Vous n'êtes pas identifié.

#726 2018-03-13 15:35:16

sabrina81
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-05-16
Messages: 8

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Coucou tout le monde :)

Je passe régulièrement sur le jeu dans l'espoir de voir des nouvelles sur l'avenir de Poney Vallée. Je suis désespérée de voir le jeu complètement mort.
Poney Vallée était mon jeu favori, j'y ai passé des heures et des heures, et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Une lettre a été envoyé au nouveau propriétaire en 2015 et depuis là on n'a plus aucune nouvelle. 3 ans qu'on attend, qu'on se demande si le jeu va fermer ou pas.
Il serait peut-être temps que l'on sache si il y a un espoir de voir le jeu revivre ou pas.
Il faudrait peut-être leur envoyer de nouveau un message, les relancer en espérant qu'ils nous apportent enfin une réponse sur l'avenir du jeu.
J'aime Poney Vallée comme beaucoup d'entre vous, mais si le jeu est pour fermer qu'on nous le dise maintenant.

Dernière modification par sabrina81 (2018-03-13 15:36:40)

Hors ligne

 

#727 2018-03-13 16:13:59

wendywee
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-10-24
Messages: 10

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Nan mais y'aura pas de Poneyvallée V3 ou autre hein les gens, c'est déjà cool que le jeu reste ouvert Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#728 2018-03-13 16:34:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

sabrina, les messages qu'on envoie on se demande même s'ils sont lus.... pour quelqu'un qui avait promis une meilleure communication on peut dire que Mr Markus est particulièrement silencieux.
Ça n'empêche pas FG de lancer des nouveaux jeux, mais remettre dans les rails PV c'est apparemment trop demander (ben oui c'est sur ordi c'est pas une appli mobile)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#729 2018-03-25 18:25:44

ca123456
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-19
Messages: 1135

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Ce serait bien si c'était aussi une application mobile ... puisque nous lierions les comptes pour pouvoir entrer et comme la majorité de la population occupe des mobiles... Catitiz_PDT_22 Catitiz_PDT_22


,___,
[O.o]
/)_)
---

Hors ligne

 

#730 2018-04-09 10:53:43

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Le problème c'est que si ils passaient PV en appli mobile, elle risquerait d'être trop lourde, non ?

Après je pense que je suis comme d'autres : je continue d'espérer, d’espérer que PV sera relancé... Quand je m'y suis inscrite, PV était une perle !

J'aimerais tellement que ça le redevienne...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#731 2018-04-10 20:05:53

aqualinecheval
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-02-11
Messages: 30

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Hum, je n'ai pas de smartphone and ça serait donc la plus déprimante des situations de voir le jeu de mon enfance partir sur une plateforme de la sorte.
J'opte surtout pour qu'ils recodent le jeu en HTML/Javascript ou autre pour ne plus être dépendant de flash et ainsi ne plus avoir autant de bugs ni d'écran de chargement ou autre.
Quitte à sacrifier les mouvement gracieux de ces poneys, nous avions déjà vécu beaucoup d'années avec des images fixes. De plus ça sera moins galère pour les gènes. (Bigup les paires d'ailes qui s'inclinent toutes les deux dans la même direction).
Je garde toujours espoir pour qu'ils refassent le jeu à neuf et bien beau. J'ai toute mon existence pour attendre.

Hors ligne

 

#732 2018-05-22 21:18:45

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Hello tout le monde ! :)
Comme vous autres je déprime de ne rien voir de neuf ici....
3 ans sans réponse...
C'est légèrement rageant surtout quand on a dépensé de l'argent dans ce jeu :'(
Ce jeu était mon jeu préféré aussi, si seulement le nouveau propriétaire ne faisait pas la sourde oreille :'(


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#733 2018-05-28 10:37:14

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

June, on est en effet tous/toutes aussi dégoûtés... comment faire pour que monsieur Marcus arrête de faire la sourde oreille ? parce que, bon, pour quelqu'un qui avait dit qu'il y aurait du dialogue...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#734 2018-05-28 18:01:16

tycannelle
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-09-29
Messages: 8

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonsoir, Catitiz_PDT_12

Je tenais à vous informer que je me suis permisse de faire un copier-coller du fameux 1er mail de la page  n°1 pour l'envoyer sur le profil de Mr Frédéric Marcus sur son compte facebook, sur une publication :

Frederic Markus est en train de faire fun.
23 mai, 08:39

Bonjour ! Je suis ouvert aux contrats personnels en ce moment ! Faites-moi savoir en mp si je peux vous aider à démarrer, redémarrer, finir ou mentor pour n'importe quel type de jeu, sur n'importe quelle plate-forme.

https://www.linkedin.com/in/frederic-markus-a3a459/

Et s'il vous plaît partagez !

Comme il semble être ouvert aux contrats personnels en ce moment !!! et qu'il voudrais nous aider à démarrer, redémarrer, finir ou mentor pour n'importe quel type de jeu comme PV qui lui appartient..., sur n'importe quelle plate-forme. Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_27 Catitiz_PDT_27

En espérant qu'un jour... PV 2 soit à la hauteur de PV 1

Hors ligne

 

#735 2018-05-29 14:56:46

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Lettre au nouveau propriétaire

j'espère qu'il prendra ce projet s'il est prêt à en prendre d'autres


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#736 2018-06-04 09:05:54

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

on verra bien, mais bon, ne jamais prendre d'autre projet, si il en a d'autre à remettre sur les rails...


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#737 2018-06-28 22:23:32

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je croise les doigts pour qu'il fasse quelque chose ^^
parce que ce serait trop triste de voir fermer PV :'(


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#738 2018-07-06 10:26:07

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

je suis d'accord avec toi June :'(


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#739 2018-08-23 16:08:40

flak
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-08-23
Messages: 4

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Je viens de découvrir un jeu, et tout le monde dit qu'il va fermer... C'est vrai que le forum est un peu vide, mais je n'avais pas vu ça avant de créer mon compte et commencer à jouer... C'est bien ma chance de d'habitude ça Catitiz_PDT_20

Hors ligne

 

#740 2018-08-27 14:51:35

millia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à l'élevage des Sables Rouges
Date d'inscription: 2006-09-09
Messages: 754

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Flak : désolée que aie vu ça qu'après ton inscription, mais cela ne doit pas t'empêcher de passer de bons moment sur le jeu ;-) nous, ancien/nes de PV, on demande à ce qu'il y aie des nouveautés sur le jeu... Tu te feras vite un avis sur le jeu ^^


♥Tok'♥Djo♥Athé♥Léa♥ http://school-heroes.kanak.fr 
♥ Trevor Friedrich, mon modèle ♥
Vous qui êtes capables de donner à un océan la couleur du métal sombre, de transformer les forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pur en fumée noire et d'embraser le ciel... Vous êtes sur le point d'accomplir à nouveau les noirs desseins de Lilith...

Hors ligne

 

#741 2020-01-29 19:53:52

sallyadeline
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-03-22
Messages: 2

Re: Lettre au nouveau propriétaire

Bonsoir tout le monde.
Je voudrais savoir comment faire pour avoir des poneys de types pégases et célestes.
Merci et bon jeu à tous!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr