Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2017-06-23 11:56:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

après que tu ais fini les quêtes jusqu'à l'arbre de l'amitié il te reste les "secondaires" que sont le concours, les trophées, le salon de beauté (si on a encore ces quêtes maintenant) et les quêtes journalières (brosser, nourrir, voter.... et je sais plus mais tu as la liste de tout ça plus bas dans les tutoriels)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2102 2017-06-29 20:43:48

etoiledefeu
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-06-14
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

D'accord merci de votre réponse

Hors ligne

 

#2103 2017-07-06 15:51:08

feeclochette69
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-06-27
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour , après avoir fouillé un peu partout sur le forum je n ai pas trouvé de réponsd à ma question qui est la suivante : Comment donner des feez sur ceux que je possèdent déjà àà un autre joueur? Merci par avance

Hors ligne

 

#2104 2017-07-07 02:29:26

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

salut clochette
tu ne peux pas donner des feez que tu as sur ton compte directement à un autre joueur. Tu peux offrir des gènes ou des sets à quelqu'un d'autre mais pas des écus ni des feez (si tu veux vraiment offrir des feez à quelqu'un tu peux toujours acheter un code et donner le code à l'autre joueur sans l'utiliser)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2105 2017-11-10 12:08:36

abigael75
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-11-10
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour , je suis toute nouvelle et je pense que je vais poser une question bête mais bon:$ je n'arrive pas a baptiser mes chevaux o_0 j'ai beau écrire dans l'onglet rien ne s'affiche est ce normal ou un bug ? y a t'il une touche particulière a enfoncer en meme temps que les lettres du clavier ?

merci d'avance à l'equipe

Hors ligne

 

#2106 2017-11-10 19:09:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

alors, une anglophone a eu le même soucis, mais chez moi ça marche très bien. Donc petites questions
Sous quel navigateur es-tu ?
Peux-tu en essayer un autre ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2107 2017-11-20 19:01:29

liiliinne
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-11-19
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,
En me connectant aujourd'hui, j'ai vu que j'avais un message de Myrtille m'annonçant que j'avais gagné un set à la tombola, or dans le message, le nom du set est bugué et ce set n'apparaît pas dans mon inventaire, je ne sais pas trop quoi faire...

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ? Si oui, comment l'avez vous résolu ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2108 2017-11-21 14:46:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

salut

ce bug a été signalé de nombreuses fois sur divers topics
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6877
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6873
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6880

remonté par message privé ET par mail mais jamais il n'y a eu de retour. Donc ne comptez plus sur la tombola le bug est systématique

Dernière modification par gothikadoll (2017-11-21 15:37:26)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2109 2017-12-01 21:12:24

figuier
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-12-26
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour
Nous sommes 2 joueuses voulant participer au calendrier de l'avent mais nous avons encore celui de l'année dernière dont pratiquement toutes les cases sont ouvertes. De plus, il y a en dessous du sapin un décompte négatif disant "l'évènement se termine dans ... " et les chiffres vont croissant (... - 5, -6, -7... ). N'y a t'il pas de calendrier cette année?

Merci pour votre réponse

figuier et Hypocean

Hors ligne

 

#2110 2017-12-02 09:05:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

en fait le calendrier de l'an dernier n'a jamais été retiré et plus personne ne s'occupe de faire vivre le jeu côté féérik games, donc il y a le calendrier de l'an dernier à "continuer" et le jeu du sapin qui est resté toute l'année
désolée pour les mauvaises nouvelles


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2111 2017-12-22 18:40:06

yanda
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-12-22
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir,

J'ignore si cette question à déjà été poser, mais je ne trouve pas comment enlever les gènes utilisé sur un poney, j'ai mis set un peu trop girly pour un poney mâle. LOL Comment les retirer s'il vous plait, merci :)

EDIT: Ayé j'ai trouvé lol c'était pas si compliqué en fin de compte ><

Dernière modification par yanda (2017-12-22 18:42:21)

Hors ligne

 

#2112 2018-02-13 13:21:52

ami
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-12-19
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,

Excusez moi si la question a déjà été posée, mais est-il possible de supprimer son compte, si non peut-on demander a un modérateur de nous bannir a vie pour les mêmes effets ?

Cordialement

Hors ligne

 

#2113 2018-02-15 02:59:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Salut, te bannir à vie je crois que ça ne supprimera pas ton compte mais t'empêchera juste de venir sur le forum à vie, mais tu peux voir avec les modératrices qui passent encore de temps en temps ce qu'il en est

Pour supprimer ton compte il faut envoyer un billet à Féérik Games via le lien contact et espérer qu'il soit lu (parce que oui, tout ce qui concerne poney vallée j'ai l'impression que ça part aux oubliettes)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2114 2018-02-16 16:38:59

wapika
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-12-02
Messages: 4

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour gothika, je viens chercher des réponses et lis que plus personne ne s'occupe de faire tourner le jeu côté feerik et que tu n'obtiens pas de répondes quand tu remontes les bugs.... $
Qu'est il arrivé à poneyvallée?
J'ai connu la version 1, la 2  (oui tu étais déjà là et on a du se croiser lol) avec changement images des poneys ET la décision de remises à zéro de tout les comptes en or.... c'est vrai que je me suis barrée
Ca a (presque) tué le jeu donc...??

Une inquiétude puis que je me suis recréé une petite écurie... tous les bugs sont irrécupérables? y compris /et surtout les achat de Feez..... c'est mon argnert quand même !? Catitiz_PDT_23

Merci d'etre encore dans les parages.... et OUI j'ai lu ta fiche éleveur Catitiz_PDT_18

Dernière modification par wapika (2018-02-16 16:41:01)

Hors ligne

 

#2115 2018-02-17 01:51:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

salut wapika, ce n'est pas tant le passage de la V1 à la V2 qui a tué PV mais plutôt la façon dont ça a été fait. Je pense que ce passage à la V2 n'est au final qu'un coup de plus sur un clou déjà pas mal enfoncé par les anciens propriétaires Catitiz_PDT_25

Pour ton argent jeté à la poubelle par la suppression de ton compte, tu peux toujours envoyer un mail directement à l'équipe féérikgames en passant par le lien du site feerikgames (le lien contact d'ici j'y crois plus trop) si tu as encore des preuves d'achat tu peux demander remboursement

Pour ce qui est de la remise à 0 des comptes niveau or il y avait une raison à ça, et cette raison c'est tout simplement que les gens qui avaient 10.000.000 d'or n'auraient eu aucun intérêt à jouer puisque quasiment tout est achetable en or dans cette version (enfin en écus) mais on a quand même eu (enfin ceux qui ont eu la chance de ne pas voir leur compte supprimé faute de se ne pas connecter trop longtemps au mauvais moment) une compensation pour ce qu'on avait perdu (ce que certains ont tendance à oublier). Et le changement d'images c'était une obligation juridique ^^"

Après comme je dis c'est la mentalité des anciens propriétaires qui est vraiment la cause de la coulée de feerik (et oui pas que PV mais aussi Elite Dollz et Monstro ville pour ceux que je connais et qui ont été lancés peu ou prou en même temps que la V2 ^^") si bien qu'ils ont dû vendre.

GG pour avoir lu ma fiche Catitiz_PDT_26


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2116 2018-02-17 11:32:25

wapika
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-12-02
Messages: 4

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Merciiii gothika
Juste j'avais complètement oublié l'obligation juridique pour l'aspect des poneys, mais la nommais ainsi que le reste pour donner une idée de mon ''ancienneté''
Faux en ce qui me concerne, je jouais avec assiduité même si j'étais miliardaire Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26 

Pour l'argent perdu je parlais du compte actuel des bug via Allopass mais comme ce sont des SMS aucune preuve d'achat... je suis pas du genre à réclamer j'ai l'habitude de tournetr a petit budget Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#2117 2018-02-18 15:57:37

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

en V1 tu jouais avec assiduité parce qu'il y avait des choses à faire et que les ors ne servaient pas à tout avoir, en V2 être milliardaire quand le jeu ne propose que de l'habillage payable en écus c'est pas la même ^^"

les bugs via allopass perso ça ne m'étonne pas trop c'est pour ça qu'on conseille aux nouveaux de ne pas acheter des feez, il n'y a aucune garanti de les recevoir puisque personne ne s'occupe plus de PV côté féérik ^^"


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2118 2018-03-25 16:18:47

lyriss
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-03-18
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour à tous

J'ai récemment reçu ce message sur le jeu lors de la tombola: "Félicitations vous avez été tiré au sort ! Vous avez gagné le pack Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _NOM_SET_ in /home/feerik/poney/www/crons/getdefine.php on line 15 ."

Le message a l'air bugué et je n'ai rien reçu dans mon inventaire. Comment reçevoir la récompense?

Merci. Catitiz_PDT_03

Hors ligne

 

#2119 2018-03-26 03:35:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

désolée de te le dire mais tu ne recevras jamais de récompense. Il semblerait qu'il y ait un gros soucis dans la base de donnée ce qui empêcherait la distribution des lots des tombolas
enfin c'est une théorie que j'avance depuis que j'ai vu des bugs m'indiquant qu'il y avait des soucis de bd


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2120 2018-03-26 17:25:08

lyriss
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-03-18
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Hm je vois, du coup les sous que j'ai perdus en achetant des billets avec ma petite cagnotte sont pour ainsi dire....Perdus? xD

Hors ligne

 

#2121 2018-03-30 15:19:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

si tu as acheté directement les tickets oui c'est perdu.  Mais si tu as acheté des sets pour avoir des tickets ben, tu as quand même ce que tu as acheté


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#2122 2018-04-13 10:17:09

nanny nat
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-03-08
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

bonjour, j'ai eu beau chercher , je n'ai rien trouvé concernant ma question, pourriez vous m'éclairer svp?Catitiz_PDT_28
j'ai reçu par deux fois ce même message :
Félicitations vous avez été tiré au sort ! Vous avez gagné le pack Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _NOM_SET_ in /home/feerik/poney/www/crons/getdefine.php on line 15 .
qu'est ce qu'un "pack warming" et comment l'obtenir ?

Hors ligne

 

#2123 2018-04-13 15:30:47

natyska
fiche Eleveur
Nouveau membre
Lieu: Saint-Hyacinthe (Québec)
Date d'inscription: 2018-03-28
Messages: 5
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour!

C'est juste au dessus :) Tu as gagné à la tombola mais celle-ci ne fonctionne plus... donc tu n'obtiendras pas ton prix. Il y a malheureusement rien à faire pour cela.

Hors ligne

 

#2124 2018-04-13 19:34:35

valledellaluna
fiche Eleveur
Nouveau membre
Lieu: Italy
Date d'inscription: 2018-03-25
Messages: 1

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour à tous, je suis désolé si j'écris ici mais je ne suis pas très bon sur les forums. Je voulais demander s'il est encore possible de demander l'appariement avec un autre poney, ou non

Merci Catitiz_PDT_09

Hors ligne

 

#2125 2018-04-14 14:12:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Salut, il est toujours possible de demander des accouplements oui


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr