Vous n'êtes pas identifié.

#2176 2016-07-24 17:23:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Bonjour les filles, je suis toujours sur l'internet de mon téléphone, 7 mois sans internet c'est trop galère.

Je déménage le weekend prochain et je devrais avoir internet plus rapidement.

J'essairai donc de trouver plus de temps pour rpg avec vous.

Hors ligne

 

#2177 2016-08-06 21:43:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Salut salut!
Je passe ici en coup de vent après avoir vu qu'il y avait un peu de nouveau. J'ai un peu de temps à moi, je vais pouvoir RPG un peu :)
Gros bisous et bon retour Mousse!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2178 2016-08-13 16:22:28

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Coucou !


Ravie de vous revoir sur le forum et que vous puissiez rpg ! ;)
Wouah Mousse la galère pour ton internet j'espère que ça va s'arranger

Moi aussi j'ai plus de temps maintenant que mon fiston est plus grand :D

Bisous les filles


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2179 2016-09-23 16:09:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

madmoiizeljess a écrit:

Xavier avait fait beaucoup de co*neries, beaucoup de mauvaises choses et beaucoup de mauvais choix. C'était une certitude et il en avait payer lourdement les conséquences, à commencer par la perte de Tifa et de ses enfants.
Néanmoins, il tenait à être présent pour eux, comme il n'avait pas pu l'être ces derniers mois et même auparavant.

Lorsqu'il vit Tifa l'ignorait, il l'attrapa doucement par le poignet et plongea son regard dans le sien.

X : Laisse moi te parler, 10 min, s'il te plais demanda-t-il


Mathéo arriva auprès de Lili et mit sa tête sur ses genoux, ainsi que sa main sur le ventre rebondi de cette dernière.

M : Ma puce... il faut que tu penses à Amalia, au futur bébé, à moi... mais surtout penses à toi, à ta santé... Il faut que tu te battes ! S'il te plais, tiens le coup !
Il ne pouvait imaginer la douleur et la fatigue extrême qu'elle ressentait ses derniers temps


Tasha fut rassurée en voyant que leur premier enfant allait bien. Néanmoins, elle ne profita pas très longtemps du peau à peau, car ils emmenèrent rapidement le bébé.
Elle ressentait les nombreuses contractions annonçant l'arrivée du second bébé. Cependant, elle eut beau avoir très mal et pousser, elle sentait que le bébé ne progressait pas, ne descendait pas. Elle regarda alors tour à tour la sage femme et Léo, totalement paniquée.

[Désolée de ne pas avoir était présente, comme allez vous ?]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2180 2016-10-17 21:34:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Salut salut!
Je ne sais pas si vous passez ici, mais je serai en vacances d'ici Jeudi! Si vous avez un peu de temps pour RPG, ça me ferait plaisir :)
Gros bisous!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2181 2016-10-25 14:57:35

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Coucou Transp :)

Pas de nouvelles de Mousse, j'espère que tout va bien.

J'ai un peu de temps également pour RPG 😉

Bisous !


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2182 2016-12-29 17:10:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Je ne sais pas si tu passes encore mais on peut peut-être trouver le moyen d'avancer au pire? :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2183 2017-01-03 10:24:04

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Si si je passe encore ;) Bah Oui avec plaisir :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2184 2017-01-18 11:24:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

On avait des persos ensemble à part pour l'accouchement, aha? Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2185 2017-01-19 21:50:51

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Non ^^ Mais sinon j'ai un autre'perso Matho, qui est libre ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2186 2017-01-24 13:33:49

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow a rompu avec Cloud, on pourrait peut-être lancer une histoire ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2187 2017-01-27 20:37:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Friends Tome 2

Hello les filles excusez-moi de mon absence.
Il va falloir que je m'y remette mais je ne me rappelle plus de l'histoire.

Hors ligne

 

#2188 2017-01-29 09:57:19

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Moi Ça me ca Transp ;)

Hello mimi, alors en ce qui concerne les histoires que tu avais avec mes persos, Xavier et Tifa , Lui toujours dans les affaires du milieu, et elle en avait marre. Elle a finit par parte avec leurs jumeaux qui on bien grandit entre temps puisque ca fais 6 mois qu'elle était parti. Xavier les à retrouver et veut paeler à tifa. De plus il la trouve changer mais ne sait passer quoi.

Ensuite on à Matteo et Lili, qui ont déjà eu un enfant malgré le jeune âge de lili et elle est à nouveau enceinte en plus d'être gravement malade. Donc elle fatigue beaucoup, mange peu mais ne cesse de prendre du poids Avec la grossesse et les médicaments. Matteo à tres peur qu'elle lache les bras ou que son accouchement arrive trop hâtivement. Et Lili semble totalement démunie, et avoir très peur.

Quant à Tasha et Léo. Ils étaient ensemble dans le passer avant que Léo perde la mémoire. Il a quelque bribes de souvenirs qui reviennent par moment mais ne laisse pas Tasha l'atteindre. Tasha est tombée enceinte de jumeaux de Lui et acccouche mais il semble il y a avoir un problème du coup, elle se retourne vers Léo, car elle a confiance en lui.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2189 2017-01-29 21:50:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Hey bon retour Mousse!
Mad, tu avais fait une fiche pour ton personnage? :)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2190 2017-01-30 21:02:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Ah oui mais je viens de me rendre compte que il est Avec Lili x) Mais je peux en faire un autre si tu le souhaites ;)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2191 2017-01-31 11:35:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Comme tu le sens Mad ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2192 2017-08-13 14:54:24

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[Hello les filles, je sais pas si vous passez encore par là ^^
Au cas où Transp, voilà la fiche que j'ai faite pour faire une nouvelle histoire avec ton perso Willow ;)

Nom et/ou prénom du personnage : Medy
Son âge : 25 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Medy à enchaîner pas mal de petits boulots en combinaison de ses études qui lui revenaient relativement cher. A présent il est diplômé en architecture et travail depuis un peu moins d'un an, dans un cabinet d'architecture. Il veut faire ses preuves et se donne les moyens d'y parvenir. Rien ne peut l'écarter de son chemin.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Il a une famille aimante, l'ayant toujours aidé quand ils le pouvaient. Ils le voient régulièrement, du moins autant que son emploi du temps le permet.
Son apparence physique : Il fait 1m73, taille relativement banale, voir petite pour un homme mais qui ne le dérange pas. Il est musclé juste ce qu'il faut, grâce à ces années de travail, non pas en salle de musculation, mais en travaillant dans tous ces différents jobs qui lui ont forger ce corps. Il est à la limite du blond et châtain. Ses yeux en revanche, sont d'un bleu azur incertain, changeant souvent en fonction des saisons et de ses humeurs. Il porte un tatouage au bas ventre, du côté gauche, mais n'en parle jamais.
]


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2193 2017-09-18 19:57:04

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Hey Mad! Ca me chauffe de continuer l'histoire de Willow avec ton nouveau personnage! :D
D'ailleurs, tu trouveras sa nouvelle apparence sur ce lien: https://www.instagram.com/dianasirokai/?hl=en


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2194 2017-09-28 19:31:38

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Hey Transp ! C'est bon pour moi, avec plaisir ! ;) D'accord ^^ Juste rafraichit moi un peu la mémoire sur son histoire et après on pourra commencer :)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2195 2017-10-03 21:30:01

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Nom et/ou prénom du personnage :Willow
Son âge : 25 ans
Son histoire/passé (facultatif) : Née d'un mariage mexico-américain, Willow a longtemps vécu dans la banlieue Nord de Chicago avec sa mère et son beau-père, son père s'étant fait expulsé sur pays peu avant sa naissance et n'ayant jamais laissé de nouvelles à sa mère. Elle est la demi-soeur d'un petit garçon de 6 ans. Après avoir fait un échange de six mois en France pendant son adolescence, elle a décidé d'y continuer ses études de sage-femme et a été diplômée il y a 6 mois. Elle a entre temps passé, sous contrainte, trois mois au Mexique, enlevée par le cartel de son père afin de la protéger du frère de son ex-fiancé, Cloud. Maintenant, elle mène une vie relativement sereine à Paris, travaillant dans une maternité du 17ième arrondissement.
Ses liens amicaux/familiaux/affectifs : Sa famille vit sur le continent américain, elle ne les voit que très rarement, bien qu'elle les contacte régulièrement par Skype/téléphone. Elle fut, durant quelques temps, la voisine de Tasha, qu'elle a récemment aidé à accoucher de jumeaux, ainsi que la petite-amie de Mathieu (brièvement) puis de Cloud (durant trois ans).
Son apparence physique : https://www.instagram.com/dianasirokai/?hl=en
Toute en courbe, Willow assume parfaitement ses petits kilos en trop, dont elle a, depuis longtemps, abandonner l'idée de les perdre. Elle est une jolie brune, au sang métisse mexicain. Notons qu'elle n'est pas très grande, mesurant 1m58.


Voilà :D
Ca m'a permis aussi de me remettre un peu dans le personnage aha


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2196 2017-10-06 13:16:45

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

[Nickel ça marche ;) du coup je commence ^^]

Medy était au cabinet d'architecture depuis déjà trois heures, à potasser sur un nouveau travail qu'il devait effectuer. Il se documentait afin de parvenir à satisfaire le client au maximum. Il s'était donné depuis presque un an sans relâche afin de faire ses preuves et à présent il en était récompenser. On lui avait laisser gérer un dossier seul et il en était pas peu fier. Il était ravi que ses efforts et toute cette énergie dépensée soit reconnus. De nombreuses esquisses en tout genre étaient étalés sur son bureau. Son fidèle crayon à la main et de nombreuses feuilles en dessous. Il faisait toujours ses premiers jets sur une feuille avec un crayon. Il pouvait poser ses idées, ses remarques et ajuster au besoin, par la suite. Après quoi il se servait comme beaucoup d'architectes de nos jours, à savoir un ordinateur avec de nombreux logiciels.

Son dossier bien que complexe lui laissait légèrement du répit et il en profitait pour se dégourdir par moment les jambes afin d'aller courir. Il avait ce petit besoin d'échappatoire par moment étant donné qu'il avait une grande pression sur les épaules.Il se devait d'être irréprochable, fin de tendre au maximum vers son but ultime, ouvrir son propre cabinet d'architecture et pouvoir choisir ses clients comme bon lui souhaiter.

Le dossier sur lequel il planchait était pour un des chefs du CHU de la région. Ce dernier souhaitait ajouter une extension à sa maison, afin d'y faire un coin sauna/détente. Pour cela il avait eu carte blanche et surtout, 0 limites question budget. Il est vrai que cela lui facilité grandement la tâche, de part le choix des matières à devoir poser par la suite dans ladite pièce. Il devait aussi se renseigner sur le fonctionnement des saunas, de toute la plomberie nécessaire et de la place que ça prendrait. Il ne voulait rien laisser au hasard.

Après ses nombreuses ébauches, il décida d'aller faire un tour au CHU, afin de voir ce chef de CHU et de commencer à lui proposer ses idées. Il se dirigea donc tout naturellement vers l'accueil afin de savoir où il pouvait trouver cet homme. Il attendit patiemment qu'on le renseigne, regardant les allers et venus des médecins dans le CHU.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2197 2017-10-19 19:07:41

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.

Ce jour-là, les urgences gynécologiques ne désemplirent pas. De femmes enceintes qui venaient de perdre brutalement les eaux sans que cela ne soit prévu, aux quelques fausses couches qui eurent lieu, tout en passant par quelques soucis de santé, les sages-femmes du service clinique tentaient de gérer de leur mieux les urgences et essayaient que chaque femme puisse trouver en ces lieux une solution à ce qui lui arrivait. Willow était de celle-là. Alors qu'elle enchaînait sa dizième heure de garde, après avoir passé la nuit à courrir dans les couloirs du CHU, elle fut brutalement appelée dans le couloir des urgences généralistes, où les ambulanciers avaient amenés une femme qui venait de subir un accident de la route. Elle était enceinte, d'environ huit mois l'avait-on avertie, et l'accident avait provoqué l'accouchement, le bébé étant déjà engagé.

Après avoir revêtu le nécessaire pour aller au bloc, Willow y demeura pendant quatre heures. Quatre longues heures durant lesquelles les médecins luttèrent pour sauver la mère et l'enfant, l'hémorragie commençant à se répandre partout. Après ces heures de combat et d'acharnement, la jeune femme put être sauvé, l'enfant non. C'est d'un regard vide et hagard que Willow sortit du bloc. Elle jeta ses gants plein de sang dans une poubelle prévue à cet effet, ôta la chemise de plastique qui la recouvrait, et s'échappa des urgences. Elle tremblait, son visage était livide. De sa carrière de sage-femme, voilà ce qu'elle redoutait le plus: la mort d'un enfant lors d'un accouchement. Si cela arrivait rarement, cela représentait à chaque fois un traumatisme pour la jeune sage-femme. Alors qu'elle passait devant l'accueil, elle éclata en sanglots avant de sortir de l'hôpital pour se réfugier dans le parc voisin.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#2198 2017-10-20 14:14:54

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Friends Tome 2

Medy avait vu les nombreuses allées et venues des médecins. Ils ne s'arrêtaient jamais. Il se demandait depuis combien d'heures ils étaient présent dans le CHU et se doutait qu'ils n'étaient pas près de finir. C'était leur mode de vie, leur métier, leur façon d'exercer, mais cela devait être épuisant, aussi bien moralement, que physiquement de passer autant d'heures à travailler d'arrache pieds, afin de soigner des gens, sauver des vies, entres autres choses.

On avait finit par lui indiquer que le chef du CHU était dehors, en train de discuter avec des internes, non loin du parc par lequel il était passé pour venir. On lui indiqua par un geste de la main et il se décida à aller le voir, attendant tout de même qu'il eut fini sa conversation avec les médecins autour. Après quoi, ce dernier le vit et alla à sa rencontre.

Les deux hommes se saluèrent, de façon tout à fait professionnelle et commencèrent à discuter. Néanmoins, le chef du CHU avait aperçut Willow dans le parc et s'excusa un instant auprès de Medy pour aller parler à son employé. Il alla à sa rencontre, Medy resta donc en retrait à ce moment là, afin de les laisser discuter tranquillement. La jeune femme semblait bouleversée et il ne voulait pas en rajouter en se mettant en avant, qui plus est sachant qu'ils ne se connaissaient pas.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#2199 2017-10-21 21:53:25

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: Friends Tome 2

Salut ^^
Ca doit faire deux ans que je me suis pas connectée est récemment j'avais envie de réécrire. Je ne savais pas que le RP avait été déserté, je suis choquée.
Mais bref est-il possible que je participe à celui-ci puisse qu'il n'est pas fermé?


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#2200 2017-12-16 19:08:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Friends Tome 2

Willow.

Son corps tremblait, ses mains étaient si crispées sur sa blouse que ses jointures en étaient blanches. Toutefois, repliée sur elle-même, son regard était vide. Ses larmes s'étaient taries, sa respiration était plus calme. Conformément à ce qu'elle avait appris lors de ses études, ce qu'elle appliquait normalement sur les femmes qu'elle aidait à accoucher, Willow tentait de se calmer par des techniques de respiration. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, après les avoir fermés quelques instants, elle vit une ombre se dessiner face à elle. Levant la tête, elle découvrit le chef du CHU qui lui faisait face. Celui-ci s'assit à côté d'elle et s'ils ne parlèrent pas pendant quelques secondes, très vite, Willow exprima ce qu'elle ressentait, tel un flot de mots sans fin. Le chef du CHU était, de l'avis de tout le personnel, un homme profondément humain et d'une oreille attentive. Il l'écouta le temps qu'il lui fallut avant de lui conseiller de rentrer chez elle et de se reposer. C'était ce dont elle avait le plus besoin à cet instant précis.

Le chef du CHU revint alors vers Medy qui attendait, un peu plus loin. Il lui présenta de nouveau ses excuses quant à son absence de quelques minutes avant de reprendre la conversation sur les différents aménagements que proposait l'architecte.

Après avoir rassemblé quelque peu ses esprits, Willow se leva. Avec lenteur, tout en respirant profondément, elle se rendit sur le parking, monta dans sa voiture. Elle médita quelques instants et mit en route le moteur. Une fois passée chez la gardienne de son chien, Willow emmena Crash chez elle, après l'avoir promené une petite demi-heure dans un parc voisin. Alors que le soleil se couchait sur la ville, la jeune femme décida d'aller nager à la piscine municipale. La natation l'aiderait à calmer ses esprits, à s'apaiser avant de pouvoir se plonger dans une nuit réparatrice.


Salut salut Louve grise! Et bien pourquoi pas? Tu es la bienvenue :D
Je pense que tu peux créer un personnage, j'en créerai un en réponse ;)
Par contre, ne prend pas peur avec notre rythme de réponse ahah


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr