Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2017-07-30 13:01:02

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: loin des humains

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

J'ai vu une vidéo à propos des toilettes non genrés sur Twitter j'ai dit que j'attendais les commentaires du genre "on s'en fout c'est pas important"
Bref les gens ont dit "on s'en fout", "des toilettes dans le métro c'est plus important", "il faut des toilettes pour tous les genres identifiés poubelles lgbt", "caprices de millennials en manque de sensations fortes mais trop fainéant pour s'engager dans de vrais combats"
Quelqu'un m'a sorti "ben c'est pas important t'as raison, attends tu penses que c'est l'inverse", je lui ai répondu que j'avais dit ça parce que à chaque fois qu'on parle de trucs qui concernent les trans les cis se ramènent pour dire que c'est inutile, et elle m'a dit "comment tu sais qu'ils sont cis", not allowed j'ai du mal à imaginer une personne trans être contre qqchose qui pourrait l'aider... Et quand je lui dit ça elle m'a sorti que j'avais "des préjugés sur les trans" (avec un emoji câlin probablement pour se sentir supérieure lmao)
Bref des cis débiles qui croient tout savoir, c'est pas nouveau

Die Liebe ist ein wildes Tier / Sie atmet dich, sie sucht nach dir / Nistet auf gebrochenen Herzen / Geht auf Jagt bei Kuss und Kerzen / Lässt sich fallen weich wie Schnee / Erst wird es heiß, dann kalt, am Ende tut es weh. (R+, Amour)

#2102 2017-08-02 17:57:21

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Re: Edition N°78 [FLOOD MISSION]

Oh je suis déçue j'ai vu que j'avais loupé Low et Kit :( sinon re salut tout le monde, désolée de cette absence un peu trop prolongée !

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr