Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#51 2017-07-19 14:04:10

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Yo o/ J'tiens vraiment à m'excuser de mes temps de réponses ;_; Vous pouvez m'en vouloir, j'comprendrais ;_;

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Quand l'homme s'approcha de lui, il sentit que ce qui aller suivre n'allait pas lui plaire. Et cette sensation augmenta en voyant ses pupilles changeaient de couleur.
Il voulut lui tendre la main à son tour, se disant qu'il était peut-être trop méfiant et irrationnel, mais ce qui suivit l'en empêcha. Tous se passa en plusieurs secondes, ou minutes ? Il ne saurait dire.
Tous ce qu'il savait, c'est que ses sens et son instinct lui criaient au danger. Son rythme cardiaque s'emballa et des fourmillements dans ses jambes se firent sentir.
Et lorsque l'immense loup sauta sur lui, il recula.
Il mit à peine quelque secondes à s'en remettre, ne s'autorisant pas à montrer une faiblesse face à Hyde. Avait-il fait exprès de faire apparaître cette... chose ou était-ce inconscient ? Honnêtement, Shuuya ne voulait pas savoir, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il n'avait pas l'intention de le laisser seul avec Rikki.
- Je m'appelle Shuuya.
Il baissa sa main sans serrer celle de Hyde et la mit sur son katana, sans le cacher, prêt à dégainer si la scène recommençait.

Lorsqu'il l'entendit proposer d'aller voir une autre personne, il ne put s'empêcher de prendre l’opportunité en plein vol. Il voulait parler de ce qui venait de se passer avec la jeune fille. Hors de question de lui cacher quelque chose d'aussi important, voir dangereux. Même s'il avait l'impression que Hyde ne la toucherait pas.
- Bonne idée, j'dois parler avec Rikki de quelque chose, alors ça tombe bien.
Il lui fit un grand sourire niais, mais dans ses yeux, un éclat de méfiance et d'animosité luisait.

Et si ça inspire pas assez, j'peux changer ~


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#52 2017-07-20 22:27:51

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png

hyde

tient ce petit avait reculer ? aurai t'il senti l’instinct de hyde ? il sourit amuser a l'idée que ce petit est pu le voir mais sa réaction le fit encore plus rire
-enchanté shuya , au mais dit moi, avant même d'avoir fini sa phrase hyde posa sa main sur la garde du sabre de chuya et le dégaina avant de reculer pour observer d'un oeil aiguisé la lame du jeune garçons il l'agita un peut la maniant avec une grande habileté , il était clair que le maniement du sabre était quelque chose d'enfantin pour lui

-s'est une superbe lame que tu a là , elle n'est pas commune enfin je n'en est pas beaucoup vu sur le marché, en effet dans sa vie hyde avait vue défiler bon nombre de sabre mais celui qu'il portait a la ceinture était d'une rareté extrême la lame état extrêmement lourde , tellement aiguiser qu'on pouvais se couper juste en posant le doigt dessus, maniabilité exceptionnel et surtout d'un acier des plus solide , la lame de shuya elle était bien tailler et très belle , il prit un ton très sérieux et tendit le sabre a shuya pour lui rendre

-on dit qu'un lame est le reflet de l'âme de son propriétaire...la tienne n'est pas encore souiller du sang des innocent , toujours pure j'ai un profond respect pour sa, a cet instant shuya pu voir de nouveaux cette immense loup derrière hyde , il était assis imblement et courba la tête comme en signe de respect avant de ce transformer en brume noir qui couru le long du corps de hyde jusqu'à son sabre ou il disparue , shuya voulais parler avec yumi ? bien bien mais hyde ne voulais pas les lâché encore si tôt

-très bien alors en route dans ce cas hahaha, il ria d'un rire amuser en entrainent dan son pat yumi forcent ainsi shuya a les suivre enfin si tout les autres voulais bien bouger , alors qu'il souriait ses oreilles se dréssairent , quelque chose courait dans les bois a quelque pas d'eux, s'était plutôt gros vue le poids lourd des pas , le regard de hyde devint celui 'une bêe sauvage et tout ses sens était en alerte , la chose arrivait ver eux et elle arrivait vite...


y bon retour tkt l'important s'est que tu passe quand même et come vous l'avez vue je trouvait que sa trainait un peut alors j'ai lancé un truc mais vous pouriez me donner quelque idée de ce qui pourrait être la chose qui arrive ans les bois ?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#53 2017-07-20 23:01:32

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

C'est définitif, j'suis fan d'Hyde xD
Ouais, et je vais essayer de passer plus régulièrement :3

Pour ce qui est de la grosse bêbête, ça pourrait être une sorte d'hybride d'animaux, un truc créé par les humains.

Et j'avais oublié que le forum se déconnectait au bout d'un moment ;_; J'dois tous réécrire maintenant ;_;

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Lorsque Hyde lui prit son arme, il lui lança un regard noir mêlant agacement et méfiance.
Le fait qu'il le lui ait prit sous ses yeux sans qu'il est le temps de réagir ne lui plaisait pas. Mais malgré ça, il n'essaya pas de le récupérer, ayant pleinement conscience de la différence d'agilité et de force entre eux. De plus, il donnait l'impression de savoir très bien le maniait, ce qui dissuada  le jeune homme de tenter quoi que se soit.

- Si tu le dis. Mais je t'avouerais qu'elle soit rare mais totalement égal, du moment qu'elle fait son boulot.
Après tout, le jeune homme était loin d'être matérialiste, et comme il venait de le dire, la rareté de la lame ne lui faisait ni chaud ni froid.
Mais Hyde avait l'air de s'y connaître en arme, et Shuuya ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose ou non.
Quand il lui tendit le sabre, il le récupéra et le rengaina, se détendant en sentant à nouveau son poids.

- Je ne sais pas vraiment si ça doit entraîner une marque de respect, ou si le fait qu'elle ne soit pas émoussée veut juste dire que son propriétaire est lâche.
Il fronça les sourcils en revoyant le loup, mais n'eut pas les mêmes sensations que tout à l'heure. Il se sentait presque tranquille, mais il n'en baissa pas sa garde pour autant. Et lorsqu'il eut l'air de lui montrer du respect juste avant de disparaître, l’incompréhension gagna Shuuya. Il ne savait plus quoi penser de Hyde et de son "chien de compagnie".

Quand au concerné, il n'avait visiblement pas envie de partir seul, car il entraîna avec lui Rikki, se qui fit presque grinçait des dents Shuuya, ayant la sensation d'être pris au piège.
Mais quand il vit le regard de Hyde changeait, un mauvais pressentiment se fit sentir.
- Un problème ?

Dernière modification par suicune34 (2017-07-20 23:34:50)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#54 2017-07-21 07:20:26

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


hyde

visiblement au vue de son regard comme out sabreur il n'aimais pas qu'on lui prenne son épée se qui était une bonne chose en soit mais il ne semblai pas s'intéresser a sa lame qui pourtant était d'une calité très bonne et surtout semblais avoir été forger pour être très maniable , mais la remarque sur sa lame le fit réagir

- lâche tu dit? parfois être lâche peut aider mais si ce n'est que cela qui e dérange , je sais que le courage ne s'apprend pas il se développe par soit même en revanche la force de protégé ceux qu'on aime sa se forge, quand il dit cela il y avait une pointe de mélancolie dans sa voie , il repensait a sa soeur a son passé avant de retrouver ses esprit allons allons se n'est pas le moment de se distraire , de plus visiblement il en était sur ce petit réagissait a son pouvoir et arrivait a voir son instinct ,
il emmena rikki et shuya un peut a l'écart u groupe pour ouvrir la marche même si il savais qu'il s'isolait tout les trois , hyde écoutait avec attention le bruit dans la forêt sa se rapproche a vive allure ses pas son lourd, il huma l'air et reconnue l'odeur d'un ours mais s'est étrange elle était mélé a celle d'un lézard ou d'un serpent il fut tiré de ses penses par shuya , il tourna la tête un regard de chasseur et de tueur sur le visage et surtout un ton très froid et sérieux qui faisait froid dans le dos

-il y a quelque chose qui arrive ver nous a grand pas , 300m,275m,200m, il accélère..., hyde regarda shuya puis rikki avant de revenir sur shuya avant de regarder dans la direction ou arrivait l'animal il posa sa main sur la garde de son sabre,petit la lâcheté peut être une bonne chose mais là j’espère que ta lame est bien aiguisé...ce qui arrive n'est pas quelque chose de notre mère nature
il dégaina un grand sabre a la lame noire avec quelque touche de rouge écarlate par ci par là impossible de dire si s'était volontaire ou bien si il s’agissait de sang séché sur la lame qui se serait incrusté dans le métal , sa lame été vraiment bien aiguiser il était clair que hyde prenais vraiment très soins de sa lame , mais lorsqu'il la bougea il fit un courant d'air donnant un aperçus de l'énorme poids de cette dernière , il se mit dans une posture de garde contre un posture permettant de bloquer un coup et de répliquer rapidement il ne restait plus qu'a voir qu'elle était cette chose...


voila j'ai écarter notre petit groupe comme sa pas besoin que les utres s'inquiète la suite se passera pour nos personnages et les autres seront plus loins et n'aurons pas conscience de ce qui ce passe problème réglé ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#55 2017-07-21 17:06:30

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Bonne idée o/

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il eut un petit rire en entendant Hyde parler. Il se prenait pour une sorte de philosophe ou quoi ? Il haussa un sourcil en sentant la pointe de mélancolie venant de l'homme.
Il était sûr d'une chose : Hyde savait très bien de quoi il parler.
- C'est bien beau ce que tu dis, mais ce ne sont pas les paroles d'un homme qui vont changer un esprit ou des actes passés.
"Et encore moins quelqu'un en qui je n'ai pas confiance." Pensa-t-il, sans le dire à voix haute, n'étant pas sûr de comment il le prendrait. Il n'avait pas vraiment envie de se mettre Hyde à dos.
- Mais j'ai l'impression que tu connais bien ton sujet.
Il n'y avait aucune once de provocation dans sa voix, juste de la curiosité.

Il suivit sans rien dire, traînant légèrement des pieds comme un enfant qui boude. Il observa Hyde qui avait l'air obnubiler par ce qui se passait dans la forêt. Et quand il tourna le regard vers Shuuya, un frisson lui parcourut l'échine. Il avait l'impression de revoir la même chose que plus tôt, avec le loup.
- Ok, et si tu faisais le même truc que tout à l'heure avec moi, ça le fera peut-être flipper ?
Il se crispa un peu, comprenant qu'un combat allait venir.
- Ne t'en fais pas pour ça, si besoin, je sais me battre.
Mais ce n'était pas le fait de pouvoir qui le bloquait, mais celui de vouloir. Car actuellement, il avait l'impression de faire exactement la même chose que les humains avaient fait envers les différents, en ayant peur et en rejetant quelque chose qui était "différent" de lui.
Malgré ça, il dégaina quand même sa lame, près à se défendre lui et les autres.

Il jeta un regard à Rikki, inquiet pour elle.
- Tu ferais mieux de reculer.
Et c'est à ce moment-là que la bête décida de sortir d'entre les arbres et d'atterrir juste devant eux. Il avait la même apparence qu'un ours, à quelques détails près. Car plutôt qu'un pelage, il était recouvert d'écailles vertes et son corps finissait par une queue de lézard. Mais ce qui le marqua le plus, c'était les yeux de l'hybride. Ils étaient comme les reptiles, la pupille fendu verticalement mais l'éclat qu'il y avait dans ses yeux n'était pas de la colère, il avait plus l'impression que c'était de la douleur.
L'animal poussa un rugissement tellement aiguë qu'il faillit en lâcher son sabre.
- Ok, qu'est-ce qu'on fait ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#56 2017-07-21 18:37:21

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


HYDE


mine de rien ce gamin avait raison des paroles ne changerait rien au acte passé , il allais de l'avant depuis bien longtemps
-tu a raison ais on peut faire en sorte que sa n'arrive plus et oui on peut ire que je connais bien mon sujet peut être un peut trop,dit il toujour avec une pointe de mélancolie mais le réflexion du garçons le fit rire
-hahaha je vois alors tu arrive a le voir ? s'est rare hahaha il s'appelle wolfy et il est l'incarnation de mon instinct mais non sa ne marche pas comme sa même si je le faisait apparaitre si l'animal ne le voie pas sa ne fera rien et en général il faut cogner un peut pour les dissuadé
hyde regarda shuya un instant son âme tremblais et avait viré au bleu foncé signe de peur et inquiétude , il comprit vite qu'il était inquiet pour rikki et sa le fit sourire mais il se fit surprendre par l’arriver de la bête , mon dieu mais qu'est ce que c'était que ça , il état clair que sa n’était pas naturel il observa l'animal il semblai souffrir et son instinct lui criait que l'animal avait quelque chose qui n'allais pas hyde regarda shuye et planta la lame de son sabre dans le sol avant de retiré son haut laissant apparaitre une immense cicatrice en X dans son dos et quelque autre plus petite et une grande qui traversait son torse de sont épaule a sa hanche avec quelque autres par ci par là , son corps était robuste , bien tailler et musclé
-on l'écrase a l'anciennelança t'il avant e foncé ver la bête il glissa au dernier moment alors que la bête allais l’attraper entre les deux patte arrière de l'animal qui s'était dresser, il donna un grand coup avec ses bras dans ses tibia faisant chuté l'animal qui se retrouva a deux pattes sur les patte avant tandis que hyde maintenait ses patte arrière en l'air, sur le dos de l'animal se fit apparaitre une sorte de lance cassé
-shuya le truc sur son dos arrache le vite!!!!, hurla t'il a pleine voix mais il avait oublier une chose , l'immense queue de l'animal qui le balaya et l'envoya volé dans un arbre il poussa un crie de douleur, bordel quel saloperie , bon pas le choix il vas falloir s'en servir , mais le monstre lui n'avait pas l'intention de chaumé et bondit par dessus chuya en direction de rikki toute griffe dehors , et mercredi ce dit hyde , ses oreille et sa queue poussaire et prirent une plus grande importance sur son corps il se servit de ses muscle animal pour courir a quartes pattes et rattraper la bête mais mtn il devait réfléchir vite , sauvé rikki ou sauvé sa peau , rhaaaa il avait déjà vue quelqu'un mourir sous ses yeux et était impuissant mais
-cette fois s'est différent!, hyde s'interposa alors que la bête atterrie lourdement devant rikki et élança sa patte et donna un grand coup sur la jeune fille qui vola dans le décor et s’écrasa dans un arbre mais s'est la voie de hyde qu'on entendis gémir de douleur , hyde était allonger au sol recroqueviller sur lui même et quand il se détendit et "s'ouvrit" il laissa apparaitre rikki qui semblai intact contrairement a lui


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#57 2017-07-21 19:06:57

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il haussa les épaules, las de repenser ainsi à son passé.
- Ouais, j'suppose que je pourrais essayer de suivre ce conseil.
Il y eu à nouveau cette pointe de mélancolie dans la voix d'Hyde et préféra ne rien dire, comprenant qu'il faisait remonter des souvenirs douloureux.

Il rit à son tour en entendant le nom du loup. Comment un animal aussi imposant et visiblement puissant pouvait porter un nom aussi simple ?
- Sérieusement ? "Wolfy" ? J'ai vu mieux en terme d'intimidation.
Il fronça les sourcils en entendant la suite.
- Je ne comprends pas très bien le principe de pouvoir le faire apparaître si peut de gens peuvent le voir. C'est pas faux ce que tu dis, mais je n'suis pas totalement d'accord. J'préfére utilisé la violence en dernier recours.

Il regarda Hyde enlever son haut, un sourire amusé sur le visage. Sérieusement, qui faisait ça avant un combat ? Mais il perdit vite sa mimique en voyant toute les cicatrices sur le corps de l'homme. Il comprenait mieux pourquoi il parlait de cette façon.
- Oui chef.
Répondit-il sarcastiquement.

Il resta en retrait quand Hyde se lança, attendant son tour. Et lorsque l'animal se trouva dans une position quelque peu inconfortable, il vit de quoi parler Hyde et qui expliquait la folie de l'animal. Sauf qu'il n'eut pas le temps de réagir et tous se passa très vite. Hyde s'écrasant contre un arbre, la bête l'ignorant et se dirigeant sur Rikki et le vol de Rikki et Hyde.
- Rikki ! Hyde !
L'animal s'approchait dangereusement d'eux et Shuuya ne prit pas la peine de réfléchir. Elle avait décidé de l'ignorer ? Tant mieux ! Elle lui montrait son dos, et il vit une opportunité. Il courut vers elle, l'adrénaline augmentant sa vitesse. Il monta sur un rocher près de l'hybride et en l'utilisa pour se propulser pour atterrir sur le dos de l'animal. Et en un quart de seconde,
il arracha l'espèce de lance logée dans la chair. La bête poussa un cri et se leva, tenant sur les deux pattes arrières. Shuuya perdit l'équilibre et tomba sur le dos, serrant les dents en sentant une douleur monter jusque dans son cou.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#58 2017-07-21 19:43:24

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png



HYDE

la réflexion du garçons le fit rire "oui chef" quel petit morveux celui la il ria mais quand tout ce passa a grande vitesse et qu'il fini dans un arbre avec rikki sont regard changea pour laisser apparaitre un regard monstrueusement effrayant ,il se redressa , la bête se retourna les yeux injecter de sang et esaya de frapper shuya mais hyde jetta un gros cailloux derrière la tête de l'animal qui s’arrêta , hyde obseva la lance un liquide verdâtre coulais le long de la pointe , hyde huma l'air et reconnue cette odeur il ce releva le regard  noir et la bête se retourna ver eux un grand nuage de poussière ce leva là ou ce trouvais hyde , l’hybride ne bougeai plus , du sang coula en grosse cantité au sol entre les jambe de l'animal , hyde venais de crache une gerbe de sang mais un long silence s’installa seulement rythmé par la respiration haletante et suffocante de hyde , ce dernier avait en fait son bras mécanique enfoncer dans la poitrine de la bête et tenais entre ses doigt son coeur mais quelque chose clochait , non seulement il ne battait pas normalement mais en plus de sa il semblai y avoir des fils électrique et des bout de métal, cette chose n'était décidément pas naturel et encore moins un être vivant , le monstre se recula subitement laissant dans la main de hyde son coeur , mas la bête était toujours vivante , hyde se retourna ver chuya le regard a la froid vide et remplis d'une haine incommensurable , il écrasa le coeur entre ses doigt d'un coup sec avant de lui hurler
-suuuyaaa! petit cette chose n'est pas naturel s'est une machine fusionner avec un animal elle n'est plus consciente de ce qu'elle fait , il n'y a pas le choix il faut la tuer alors qui fini sa phrase l’immense loup apparue et ce trouvait imposant derrière hyde comme une ombre de brume noir au yeux rouge sang , hyde profita du fait que l'animal était déboussoler pour récupéré son sabre et ce plaça au coté de shuya , le loup ce mit a coté de shuya et ce dernier sentit comme une monté de dopamine , une hormone qui fait faire au gens des choses dangereuse et les fait aimer sa , en clair une sensation lui donnant du courage hyde prit un on très sérieux
-un homme ma dit un jour "ce n'est pas la façons dont sa lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur" et s'est valable pour toi aussi petit quan tu aura comprit le sens de cette phrase alors tu aura murie
hyde regarda shuya avec un lueur d'espoir comme si il croyait en ce jeune garçons puis il reprit alors que la bête ce redressa et afficha ses crocs carnassier
-écoute e ne sais pas ce qu'il s'est passé entre toi et rikki mais je vois bien qu'elle conte beaucoup a tes yeux alors si u veut la protégé , devient plus fort prend on courage, et surtout tes peurs a deux mains pour bien les surmonté , tu sais on ne combat pas pour le plaisir de combattre ; on ne vit pas pour le combat en soi...s'est parce qu'on a des chose précieuse a défendre...qu'on fait le choix de se battre.., alors qu'il venait de ce taire s'est le bruit d'un craquement de bois qui réatira son attention sur l'animal, il venait d'aracher un arbre et l'élançais ver eux pour les balayer , hyde ferma les yeux et ranguéna et au dernier moment d'un geste puissant et vif il trancha le tronc grâce a ses muscle puissant d'animal et sont bras mécanique le reste du tronc s'écrasa dans le décors et hyde se retourna regardant shuya toujours avec cette lueur d'espoir
-je sais pourquoi je me bas mais toi petit qu'est ce que tu a de si précieux a défendre?


tu me dit si tu trouve que j'en écrit trop ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#59 2017-07-21 20:36:21

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Non, c'est parfait comme ça :D

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Quand la bête se retourna vers lui, il pensa que c'était la fin. Après tout, il avait eu une belle vie. Il fixa les yeux de la bête, une pointe de pitié dans le cœur. Il s'excusa mentalement des personnes qui lui avaient fait ça.
Il vit du mouvement juste derrière l'animal, et fut assez surpris de voir un gros caillou se fracassait en plein sur sa tête. L'hybride se retourna à nouveau, faisant face aux deux autres différents. Shuuya en profita pour se relever, mais ne bougea pas, se rendant compte que quelque chose se passait entre Hyde et la bête. Il s'inquiéta en voyant Hyde crachait du sang, ça ne présageait rien de bon. Il nota dans un coin de sa tête de s'en occuper plus tard.
Quand l'homme le regarda, il ne ressentit rien de néfaste envers lui, malgré la haine qu'il voyait briller dans ses yeux.
Il hocha la tête en l'entendant. Si c'était pour soulager l'animal, il était prêt à faire le nécessaire. Ou alors était-ce juste une excuse pour pouvoir le faire sans remords ? Shuuya n'avait pas vraiment envie d'y penser maintenant.

Lorsqu'il sentit la dopamine faire effet, grâce au fameux Wolfy, il sourit, presque heureux de ce combat. Ce qui le fit presque se sentir "faux" étant loin d'être habitué à ce genre de sensation.
- Dans ce cas-là, j'dois encore être un gamin, parce que j'comprends rien à ta phrase.
Dit-il sans réelle conviction mais avec une pointe d'ironie dans la voix. Ce 'n'était pas parce que la situation était critique qu'il allait rester sérieux pour autant.

Il regarda l'animal se relever. Sérieusement, même si cette chose n'était pas naturelle, comment pouvait-elle être aussi têtue ?
Il écouta attentivement les paroles d'Hyde. Il avait presque l'impression que l'homme se prenait pour la voix de la raison, ce qui l'amusa.
- On dirait un vieil homme qui parle.
Dit-il sur un ton taquin. Mais il reprit son sérieux rapidement.
- Ok, alors je vais supposer que tu ais raison. Même si je ne comprends pas bien pourquoi t'es aussi têtu à vouloir me rendre courageux.
C'est vrai ça, ils se connaissaient depuis peu de temps, et dès le départ, Shuuya n'avait pas caché sa méfiance et son agacement envers Hyde. Mais l'homme l'intriguait de plus en plus.

Il regarda la bête lancer le tronc et Hyde le trancher en un instant. A la question il pensa immédiatement à Rikki, mais on ne peut pas dire qu'il avait été très compétent dans ce rôle car si Hyde n'avait pas été là, la jeune fille serait certainement morte. Alors il se contenta d'hausser les épaules.
- J'en sais rien. J'dirais pour survivre.
Et sur ce, il s'élança vers l'animal, bien décider à mettre un terme à sa souffrance. Il recommença la même chose que précédemment, sauf que plutôt que d'atterrir sur son dos, il arriva sur sa nuque. Et d'un coup de sabre bien placé, il trancha le cou de celle-ci. L'animal tomba au sol, et dans un dernier gémissement rendit l'âme, ou du moins ce qu'il en restait.


J'suis pas trop convaincu de ce que j'ai écris, alors s'tu veux que je change, j'peux le faire x)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#60 2017-07-21 21:08:15

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


HYDE

hyde se mit a rire oui il était encore un gamin et il devait surement parler comme un vieux a cette instant et en prenant du recul sa le fit bien rire mais a sa question hyde répondit par une question
-et toi pourquoi lorsque je te voit regarder rikki ton âme brule de détermination, pourquoi est tu si déterminer  la protégé?, hyde avait déjà sa petite idée de la réponse mais il laissa le jeune homme cogité la dessus et lui donner une réponse si le coeur lui en disait , hyde regarda le jeune homme faire un tas d pirouettes et d'acrobatie avant de tuer le monstre qu s’écroula au sol , ce garçons savais ce battre visiblement, hyde s’approcha du visage du monstre et s'accroupit devant puis passa sa mains sur ces paupière pour les fermer

-repose toi tu la bien mérité mon grand , repose en paix , hyde ce releva il allais s'avancer ver shuya pour lui dire quelque chose ais sa vue ce troubla il commença a vacillé il se ressaisit un peut alors que ses oreilles de loups captèrent des bruit métallique et des cliquetis mécanique provenir du corps de la bête hyde poussa un puissant hurlement de loup et quelque second plus tard d'autre hurlement résonnèrent dans la forêt , la bête ce releva son corps étai bien mort mais le système mécanique dans son corps lui n'avit pas dit son dernier mots , le regard de hyde devin comme celui des loups ,fandue, et la brume noirs envahie les lieux

- sa ne te sufit pas d'utiliser ce pauvre animal mtn il faut que tu joue avec son corps saleté de machine!
une voix mécanique étouffer par la chaire du cadavre sorti du corps << pro...protègé...huuuuumaiin>> , alors s'est ça les humain on trafiquer un animal pour en faire une arme mais dans quel but ; la bête donna un coup de patte que hyde bloqua et fit glisser le long de sa lame et la patte s’enfonça dans le sol , hyde donna un coup de pied pour briser le coude dans un craquement sourd , puis il se servit du bars pou arriver en haut du monstre il trancha d'un coup de sabre le bras coincé dans le sol puis il se projeta contre un arbre pour revenir a pleine vitesse sur la bête et lui saisir l’arrière de la tête, profitant de son hélant pour l’emmener au sol et lui enfoncer violemment la tête ans le sol , le corps de l’animal faisait des étincelles de partout en ce relevant il élança sa pattes et hyde s'aprétait a le couper en deux sa se voyait dans son regard quand soudain, quatre loup surgir de bois deux le saisir au jambe , un autre au bras et le dernier lui perfora la gorge de ses crocs puissant la machine s'écroula et les loups trainèrent la carcasse dans les bois l'un d'entre eux s'arrêta et observa shuya puis hyde et bessa la tête devant ce dernier non pas comme par soumission mais pas respect , hyde rengaina et ce dirigea ver shuya u sang coulai de sa bouche et d'un peut partout sur son corp , il marchait avec difficulté mais en le regardant on voyait clairement qu'il faisait tout pour ne rien laisser paraitre
-alors petit t'est pas si lâche que sa finalement hahaha


non non s'est très bien ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#61 2017-07-21 21:41:01

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Le jeune garçon grogna un peu, trouvant Hyde beaucoup trop curieux. Et puis il n'avait pas spécialement envie de parler de ce qu'il ressentait pour Rikki, n'en étant pas sûr lui-même.
- Arrêtons un peu de parler de moi. Pourquoi, toi, tu te bas ?
Décidément, aucun d'eux ne voulait répondre aux questions qu'ils se posaient.

Il regarda Hyde avec l'hybride, et à cet instant, il ressentit du respect envers lui. Ça se voyait qu'il savait les enjeux de la mort d'être vivants.
Mais bien sûr, la bête n'était pas morte, et Shuuya n'était pratiquement pas étonné. Il poussa même un soupir d'agacement.
- C'est pire que de l'entêtement là.
Il comprenait très bien la colère d'Hyde et sut, dès l'instant que la brume envahit les lieux, que le monstre n'avait aucune chance.
Il eut un pincement au cœur en entendant la bête. Encore un coup de ces maudits humains. Peut-être l'avait-ils créée dans le but de se protéger, mais visiblement, l'expérience avait échoué, et la bête avait dû s'enfuir.
Il regarda la suite se déroulait sans un mot et immobile, et pensa que si ça continuait, il allait faire une overdose de loup.

Il regarda Hyde revenir et soupira en le voyant faire. Il savait peut-être comment rendre les autres un tant soit peu courageux, mais il était nul pour cacher son état.
- Plutôt que de parler du fait que je sois lâche ou non, pourquoi ne pas s'occuper de tes blessures ?
Il désigna aussi Rikki.
- Et de la sienne aussi, parce que même si tu l'as protégée, elle était déjà blessée, et je pense que d'avoir été trimbalée comme ça n'a pas vraiment dû aider la cicatrisation.
Il regarda aux alentours, mais à part une forêt, aucun bâtiment n'était en vue.
- Mais avec quoi ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#62 2017-07-21 21:56:00

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


HYDE


la question de shuya laissa hyde silencieux un instant , il se battait pour quoi? même lui avait oublier il se battait juste car il ne voulais pas voir encore le même carnage que dans sont passé mais la bête mort hyde se posa rikki sur un morceau de tronc d'arbre elle semblais dans les pommes pour le moment il s’assit par terre et regarda shuya

-s'est pour sa que je me bat, dit il en regardant le corps de la bête morte,et aussi car e ne veux plus revoir les évènement du passé ce reproduire, hyde regarda ses blessure la plupart cicatriserons vite mais sa cote craqueler allais lui faire mal un moment ,
-je ne voudrais pas jouer les curieux mais rikki ma dit que entre vous s'était particulier , pourrait tu me raconté ton histoire et la sienne même si je connais un morceau de la sienne, je te raconterais la mienne en échange si tu veut, hyde regarda sur un de ses flanc ce trouvait un gros morceaux de bois il le retira non sans un petit rictus de douleur et le jeta au loin

si tu veut vraimen me soigner trouve de l'eau ou de l'alcool , un brique ou quelque chose qui peut faire de la chaleur le reste s'est bon et yumi elle a quoi?, hyde découpa son T-shirt en lambeau dont il ce servit pour se faire des bandages et regarda shuya le sourire au lèvres comme si de rien était

j'avoue la je manque d'inspiration un peut mais a toi de relancer tout ça ;)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#63 2017-07-21 22:46:25

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

C'est un peu ma faute pour l'inspi xD
Oula, moi qui est 0 imagination, ça risque d'être compliqué XD

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il s'assit à son tour, fatigué, tout en regardant Rikki. La pauvre fille s'en était pris plein la tête depuis qu'ils s'étaient rencontré.

Il regarda à son tour le corps sans vie de la bête. C'était une bonne cause, mais fallait-il vraiment venir à se battre ? Malgré la guerre et le "petit" incident qu'il venait de vivre.
Shuuya espérait encore qu'il y ait des moyens plus pacifiques de résoudre les conflits. N'était-ce pas ce que la plupart des Différents reprochaient aux humains ? Résoudre les problèmes par la violence ?

- Eh bien, je sais pas ce qui t'es arrivé, mais j'ai l'impression que c'est loin d'être tout rose.
Certes, il s'en doutait depuis le départ, mais ça ne faisait que ce concrétiser.
- Tu sais que c'est ce qu'on appelle du chantage ? En moins important, je te l'accordes, mais ça y ressemble beaucoup.
Dit-il, ayant un petit sourire amusé.
- Pour mon histoire, rien de bien passionnant. J'ai jamais connu mes parents, c'est ma sœur qui m'a élevée. J'l'aidait avec la ferme qu'on avait. Et puis est venu le jour où les humains sont venu me chercher. Fin.
Quand à Rikki et moi, on se connait pas depuis longtemps à vrai dire. Elle m'a dit qu'elle cherchait sa famille, alors j'lui ai proposé de l'aider. On est allés retrouver la maison où elle vivait avec la guerre. Sauf qu'elle était très instable et qu'un morceau du plafond lui est tombé et qu'elle a été blessée au ventre.

Il fit une grimace de dégoût en voyant Hyde enlever le bout de bois.
- A toi maintenant.

Il réfléchit un instant où il pouvait trouver ce genre de chose. Le feu, dans une forêt, il pouvait déjà y faire une croix dessus. Quant à l'eau, il devait certes y en avoir, mais rien ne garantissait le fait qu'elle soit assez saine, et puis il n'avait pas vraiment le temps d'en chercher. Et l’alcool...
Il se souvint avoir prit un flacon chez Rikki. En espérant qu'il soit toujours là, il fouilla dans ses poches. Et bingo, il le trouva. Il le sortit et le lança à Hyde, presque fier de lui.
- Cadeau.

J'sais pas si ça va t'aider à retrouver l'inspi... xD


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#64 2017-07-21 23:13:06

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png



HYDE

en effet la vie de hyde avait été loin d'être parfaite ,il y repensa un instant , il écouta shuya ou un peut de chantage si on y regarde de plsu prêt sa le fit rire malgré ses blessures et il regarda rikki pendant que shuya lu racontait son histoire, ce garçon avait vécue une vie presque similaire a la sienne a quelque détaille près quand a l'histoire entre lui et rikki il compris un peut mieux même si il se doutait que quelque sentiment état la cher chuya pour rikki , il sourit en voyant le flacon et l'attrapa , il en versa un peut sur sa plaie la plus grosse puis il fit chauffer a haute température son bras mécanique puis posa son doigt dans la plaie la chaire se mit a fumer et la plaie se cautérisa rapidement , puis hyde sourit amusé et s'envoya une bonne gorgé du flacon
-rien de mieux qu'un bonne alcool pour se remettre sur pieds , bon s'est pas du saké mais s'est pas mal hahaha, tu veux connaitre mon histoire , dans ce cas 'espère que tu n'est pas du genre coeur sensible , j'ai grandis avec ma mère et ma petite soeur qui était des différent elles aussi notre père humains luttant pour la bonne entent entre nos deux race est mort en défendant cette cause et un jour une guerre a éclaté dans notre village et quand je suis revenu chez moi..., hyde posa ses mains sur les tempes de shuya et lui fit voir les images suivante

<<hyde était plus jeune, il était étalé au sol son bras qui est maintenant mécanique était tranché et du sang se rependait en grande quantité au sol , devant lui des soldat était en train de faire des chose pas vraiment très catholique a sa mère puis la tuèrent il s’avancèrent vers la jeune sœur de hyde surement avec les même intention, mais celui-ci surgit avec un couteau et tua le premier soldat le second tira sur la jeune soeur de hyde et s'enfuit après s'être prit un coup par hyde , la jeune sœur de hyde était dans les bras de celui ci son sang se répandait sur le sol , elle était petite environ 1m60, les cheveux blanc, les yeux bleu,un visage d'ange, elle posa sa main sur le visage de hyde et lui dit ceci
A-profite en...s'est..la dernière fois...que tu pourra voir...mon âme qui est ...de ce rouge que tu trouve si beau.. dit elle difficilement en souriant avant de finalement s’éteindre dans les bras de hyde
H-je deviendrai plus fort...pour qu'un jour ton âme puisse briller a nouveau en paix dit il en essuyant les larmes qui coulait sur ces joues je te le promet>>

puis hyde retira ses mains des tempes de shuya ,
-voilà, après sa j’ai commencer un dure entrainement prit le sabre de mon père et j'ai vécu une vide de chasseur de prime et de tueur a gage tuant parfois certains de mien qui se servait de leur pouvoir pour faire u mal mais j'ai finit par e rendre conte qu'au final certain n'était que des innocents et que les humains que je croyait bon était encore pire que ceux que je tuai je me suis alors enfuit voulant rester neutre dans ce conflit mais je t'avoue que si l'on pouvait régler tout sa sang verser de sang sa serrait le mieux même si au font de moi je sais que du sang d'innocent serra toujours verser quoi qu'il arrive..., hyde ce tue un instant regardant rikki avec mélancolie shuya ne pouvais pas le voir mais hyde regardait en fit la belle âme rouge de rikki mais ce que shuya pouvais voir s'était ce loup immense coucher derrière hyde et pour une fois il n'y avait pas que ses yeux qui était rouge une lueur rouge brillait dans sa poitrine, il posa son menton sur l'épaule de hyde et disparue en regardant shuya d'un air de compation.


si si voyons si sa t'inspire toi , oui je sais l'histoire de hyde est un peut triste ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#65 2017-07-22 00:55:02

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Ça pour être triste, elle l'est ;_;

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
En voyant Hyde faire avec son bras, il ne put s'empêcher de se dire qu'il était terriblement pratique. Bon, il n'avait pas dû l'obtenir dans des circonstances très sympathiques,
mais il faut de temps en temps voir le bon côté des choses, non ?
Il sentit une odeur de brûler quand Hyde cotisa la plaie, ce qui lui fit légèrement plisser le nez. Il regarda Hyde boire tout en râlant intérieurement. Il pensait que l'alcool poussait aux arbres ou quoi ? Mais il garda ça pour lui, après tout, et même si ça lui coûtait de le penser, Hyde leur avait sauver la vie.
Il leva les yeux au ciel en l'entendant parler de l'alcool et prit un ton sarcastique.
- Super, en plus d'être un vieux, t'es un alcoolo.
Mais il ne lui reprit pas la bouteille. Car même si Shuuya n'avait jamais bu d'alcool, il connaissait très bien les vertus apaisantes qu'il pouvait avoir.

Il écouta attentivement l'homme parlait, jusqu'à que celui-ci lui mette les doigts sur ses tempes pour lui faire voir des souvenirs. Il pourrait au moins avertir quand il faisait des trucs pareils. Quand l'espèce de vision finit, il eut la nausée. La guerre l'avait endurci sur les vues de corps ensanglantés, mais visiblement pas assez, et il regretta presque de ne pas avoir écouté les avertissements d'Hyde.

Il se tut un instant, ne sachant pas vraiment quoi dire.
- Ça explique beaucoup de chose.
Non, Shuuya n'était définitivement pas doué pour réconforter les gens.
- J't'avouerais que la chose la plus importante que j'ai, c'est que tu peux être fier de ta famille. J'veux dire, déjà un humain qui aide les Différents, c'est pas vraiment quelque chose de courant.
Il se tourna vers Hyde. Et quand il vit le loup, son cœur brillait et sa façon de faire, il ressentit de la pitié. Ça se voyait que tous ça continuer de hanter Hyde.
Il poussa un soupir.
- De toute façon, et sauf cas à part, tuer ne devrait plus être nécessaire, vu que la guerre est finie.
Il disait ça, mais il n'était pas vraiment sûr d'y croire après avoir vu cette sorte d'hybride. Il avait l'impression que des sortes de bombes à retardement continuaient à les menacer.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#66 2017-07-22 09:41:07

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png



HYDE

ce petit commençais a être intéressent et surtout très amusant , hyde ce dit a rire a éclat , lui un vieux ? non , un alcoolo oui peut être un peut hahaha , il regarda le jeune garçons tiré une tête un peut noséheuse après sa vision, il le savais elle n'était pas jolie a voir mais s'est ce qui avait fait de lui ce qu'il était
-mais euu je suis pas un vieux d'abord,dit il sur un ton enfantin et amusé , le jeune garçon semblais comprendre un peut plus de chose maintenant mais bon il n'avait encore rien vue sur sa vie mais il avait raison hyde était fier de sont père qui avait voulu défendre les différent et qui malgré le fait d'être un humain était tomer amoureux de sa mère et lui avait donner deux enfant
-tu a raison j'ai de quoi être fier de mon père haha , mais tu sais mon pouvoir marche dans les deux sens je peu aussi voir les souvenir des autres et même faire remonter e beau souvenir oublier depuis bien trop longtemps, en effet le pouvoir sur les âme de hyde lui permettait de voir ces dernière comme des sorte de film de petit vidéo de souvenir de la vie des gens et il pouvait remonté très loin même si les personnes avait oublier ses souvenir,

puis la réflexion de shuya fit un peut sourire hyde mais plus le sourire qu'a un adulte en entendant un enfant dire qu'il veut devenir astronaute, il sourit mais au fond il sais que ce que dit le petit est faux car il est trop jeune pour savoir la vérité sur la vie , et s'est exactement ce que hyde ce dit en regardant shuya , ce petit avait une belle vison de la vie

-s'est une belle façons de voir les chose garde la en toi, mais tu sais petit,il prit une voix plus mélancolique et regardait le sol,tu vas encore dire que je parle comme un vieux hehe mais une guerre n'est jamais vraiment fini , elle n'est qu'en pause et nous nous sommes dans l'attente et la peur qu'une petite étincelle relance la flamme et que le cauchemars devienne réalité, alors qu'il parlais la brume noir apparue mais cette fois s'est une forme humanoïde qui s'approcha de hyde , cette ombre prit des couleur et une allure fantomatique , il s'agissait d'une femme ou plutôt d'une jeune fille, cheveux blanc, yeux bleu, 1m60, visage...d'ange? mais oui s'était bien ça il s'agissait de la petite Anna que shuya avait vue mourir dans la vision de hyde ,la jeune fantôme s'assit a coté hyde et posa sa main sur celle de l'homme loup et sourit en regardant shuya , mais hyde lui continuai de parler comme si il ne remarquai rien

-pur le moment je ne suis pas sure que le monde soit vraiment en fin de guerre, hyde lâcha son sabre par terre qui tomba lourdement en soulevant de la poussière montrant ainsi l'énorme poids de l'arme , la poussière percuta la jeune fille qui s'évapora e sont regard souriant , ses lèvre bougèrent et une voix douce et apaisante résonna dans la tête de shuya <<merci...grand frère>>, puis elle disparue et hyde regarda son bras , mercredi il avait prit un peut aussi , heureusement pour lui au niveau du haut de son bras mécanique ce trouvait un compartiment ou il rangeait quelque petite chose pour le réparé il commença donc a le bidouiller tout en attendant que shuya lui réponde


oui mais s'est ce qui le rend comme sa et luis donne ce caractère ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#67 2017-07-22 15:01:07

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

On va pas cracher dessus alors :D

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il rigola en voyant Hyde imiter un enfant. Honnêtement, il préférait la vieille version.
- Ton côté enfantin ne te vas pas du tout.

Il ne put s’empêcher d'être tenté par la proposition d'Hyde, quelque peu alléchante. Mais voulait-il vraiment revoir son passé ? Au risque de faire remonter d'anciens fantômes ? Il secoua la tête en signe de négation.
- Non, ça ira. J'apprécie ta proposition, mais j'ai déjà bien assez à faire avec le présent pour me ressasser le passé.
Répondit-il avec une légère pointe de mélancolie dans la voix.
- Mais en tous cas, tu as un pouvoir très intéressant.

Il soupira en entendant Hyde parlait. Il était un peu rabat-joie comme homme.
- Je sais, je sais. Dit-il tout en secouant la main, comme pour chasser de mauvaises ondes.
- Mais au dernière nouvelle, l'espoir n'a jamais tué personne. Ou du moins, pas littéralement.
Il préféra rajouter la dernière phrase, ayant pleinement conscience que certaines personnes pouvaient agir de manière totalement inconsciente sous prétexte qu'il y avait encore de l'espoir. Il regarda la brume noire réapparaître et fut surpris en voyant qu'une jeune fille avait remplacé Wolfy. Il n'eut aucun mal à reconnaître la petite sœur de Hyde.
Il fut d'autant plus surpris quand il comprit que Hyde ne voyait rien. C'était sa brume après tout, il aurait dû la remarquer. Sauf si la jeune fille était un fantôme.
C'était loin d'être impossible, après tous ce qu'il avait vu, plus grand chose ne l'étonnait.

- Et il ne le sera certainement jamais.
Répondit-il, même si son esprit était focalisé sur la jeune fille. Il fut déstabilisé en entendant la voix de la jeune fille, il était facile de comprendre pourquoi Hyde avait autant été attaché à elle. Et ses paroles résonnèrent dans sa tête, ce qui était assez désagréable. C'était de famille de s'introduire dans la tête des gens ?
Il voulait déjà s'assurer de ce qui venait de se passer. Était-ce vraiment un fantôme ou juste le subconscient d'Hyde ? Bien sûr, il n'allait pas garder ça pour lui, mais il voulait déjà avoir quelques réponses.
- Dis-moi, ton espèce de brume noire, elle marche comment exactement ? Et il y a que le loup qui peut apparaître ?
Ça y est, le côte curieux de Shuuya revenait au triple galop.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#68 2017-07-22 18:42:01

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


HYDE

son coté enfantin ne lui allais pas? sa il le savais haha mais sa ne l’empêcherais pas de le faire car après tout au fond hyde était un vraie gamin , mais hyde compris la réponse de shuya parfois ressassé le passer ,même les bon souvenirs, peut être douloureux
-je comprend ne t'en fait pas mais en revanche mon pouvoir n'a rien de spéciale tu sais au contraire même il ne m'est pas vraiment utile de manière général haha

la réaction de jeune garçons fit rire hyde avec son petit geste de la main mais s'est vraie l'espoir n'avait jamais tuer personnes au contraire il en avait parfois aider certains a faire de grande chose , mais le garçon gardait tut de même les idée clair car en effet le monde ne connaitrait surement jamais la paix, hyde s’arrêta un instant en regardant shuya qui semblais regarder dans sa direction mais pas lui , hyde tourna la tête mais ne vit rien, il avait peut être vue quelque chose plus loin mais la question de chuya le tira de ses réflexions

-ma brume noir? euuu comment expliquer sa simplement , elle n’existe pas ou en tout cas par réellement elle est dans ta tête quant une personne croise mon regard et me répond je peut alors manipuler sont âme et lui faire voir des chose mon pouvoir me permet alors de faire apparaitre mon instinct qui est e fait cette brume noir et le loup et non il n'y a que le loup qui peut en venir , enfin après je peut m'en servir autrement mais pourquoi tu me pose cette question?, en fait a bien y réfléchir ce garçons venais de lui demander de lui expliquer une partie de son pouvoir et lui il ne connaissait rien du sien , quel genre de pouvoir il avait , pendant le combat hyde na pas vraiment fait attention a si il utilisait un pouvoir ou non et il n'en n'a pas remarquer il sourit donc d'un air d'enfant curieux a shuya et lui demanda

-je t'est parler de mon pourvoir parle moi donc un peut du tien s'il te plait


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#69 2017-07-22 19:25:31

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il ricana en entendant parler Hyde. "Rien de spécial" ? Cet homme était soit trop modeste, soit stupide.
- Tu te fiches de moi ? J'suis sûr que bien utilisé, tu pourrais rendre bien des gens heureux de vivre.
Oui, il était parfois terriblement innocent.
- Mais fais gaffe, c'est facile de se perdre dans les souvenirs.

Il grimaça un peu en entendant qu'Hyde pouvait manipuler les âmes. Même si ç'avait l'air inoffensif, il n'appréciait pas vraiment de savoir que quelqu'un pouvait le lire comme un livre ouvert.
Malgré ça, il put un peu mieux comprendre le fonctionnement de la brume, mais dommage pour lui, ça ne lui donnait pas vraiment la réponse sur ce qu'était l'apparition plus tôt. Tous ça était peut-être qu'une hallucination. Il se tut quelques instants, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées. A vrai dire, il était incapable de garder ça pour lui, mais comment aller le prendre Hyde ? Malgré ça, il préféra jouer la carte de l'honnêteté.
- Crois-le ou non, mais j'viens de voir ta sœur apparaître.
Il regarda Hyde, attentif de voir sa réaction. Pour l'instant, il gardait les détails, c'était à Hyde de décidait s'il voulait les avoir.

Il sourit en se rendant compte que leur pouvoir était dans un certain sens, semblable.
- Il ressemble un peu au tiens. Pour résumer, j'peux faire apparaître une fausse image de moi en contrôlant aussi qui peux la voir ou non.
Il prit un air désintéressé.
- Mais je n'aime pas vraiment l'utiliser, alors en principe j'évite.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#70 2017-07-22 19:52:49

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png



HYDE

alala ce petit gars était si innocent de penser tout cela , en effet son pouvoir pouvait rendre les gens heureux mais de manière général ous voyait le coté destructeur de son pouvoir , en revanche quand il lu parla de se perdre dans les souvenir hyde se mit a rire
-petit crois moi dans ma vie je me suis perdue de bien plus de souvenir que tu n'en aura jamais dans ta vie hahaha alors je connais les risque, en effet hyde avait du visité une bonne centaine d'esprit dans sa vie , il remarqua que le garçons avait changé d’attitude et lorsqu’il entendit ses parole la brume noir recouvra le sol , une sorte de pression écrasante se faisait ressentir et ses yeux virèrent au rouge écarlate il se redressa et regarda shuya un regard de démon plaqué au visage

-ma soeur ?!, sous cette apparence on aurai pu voir le diable en face de soit mais hyde observa l'âme de shya et il y vit que le garçons ne mentait pas , alors comme sa elle était toujours là, le pouvoir de anna était bien plus grand elle communiquai avec les âme et pouvait les manipuler , ce que hyde n'avait jamais su s'est que sa soeur avant de mourir avait enfermer son âme dans le sabre de son frère , hyde regarda shuya puis il regarda le sol l'air triste et dépité une pointe de mélancolie dans la voie
-comment aurai tu pu la voir si elle est morte? dit moi comment était elle ? dit moi en plus je vois bien que tu ne ment pas, la pression écrasante disparue la brume s'étaigni doucement mais ses yeux était rester rouge écarlate

en écoutant son pouvoir avait l'air d'agir sur le cerveau une sorte d’illusion d’optique , un mirage en quelque sorte en revanche pourquoi ne voulais t'il pas l'utiliser hyde ne pu s'empêcher de poser la question
-si ton pouvoir n'est pas dangereux physiquement pour toi ni pour les autres pourquoi ne pas vouloir l'utiliser ?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#71 2017-07-22 20:22:39

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il fut vexé de la réaction d'Hyde. Il voulait être gentil, mais s'il le prenait comme ça, tant pis pour lui.
- Ben démerd*s toi le jour où t'as un problème.
Il détourna le regard, son côté adolescent remontant à la surface.

Et quand il vit la brume, une sensation d’oppression l'entoura. Il avait l'impression d'être entre 4 murs qui se refermaient sur lui et eut une respiration saccadée.
- Wow wow wow.
Dit-il en levant les mains, comme pour montrer son innocence et tenter de calmer le nouveau démon. Il allait falloir qu'il apprenne à garder le silence, parce qu'à cette vitesse là, il n'allait pas atteindre l'âge adulte.
Il put enfin reprendre son souffle quand l'atmosphère se détendit.
Mais maintenant, c'était lui qui était énervé. Sérieusement, qui réagissait de manière aussi violente juste pour l'apparition d'un fantôme ? Et même s'il risquait de se faire trancher la gorge, il ne cacha pas sa colère.
- Qu'est-ce que tu veux que j'en saches ?! Tu crois que c'est drôle de voir des fantômes ?! Et pourquoi je mentirais, j'suis pas débile à ce point tu sais ?
Il reprit son calme en se remémorant l'apparition de la jeune fille.
- J'en sais trop rien, j'dirais qu'elle était pas très grande, les cheveux blanc avec des yeux bleus. Et un visage assez... mignon.
Il hésita au dernier mot, n'ayant pas envie de se faire égorger par un grand-frère un peu trop possessif.
- Mais ce qui m'as le plus marqué, c'est sa voix, elle était apaisante. Et elle t'a remercié.


Il sourit en entendant la question.
- Il y a pas que moi qui soit curieux.
Il soupira en se remémorant quelques souvenirs.
- Physiquement, non. Mais mentalement, c'est une autre histoire. Peut-être que toi tu ne te perds pas dans les souvenirs, mais il m'est arrivé de me perdre dans mes illusions.
Répondit-il, restant dans le vague. Non, il n'aimait pas parler de son passé, ou plutôt, il n'était pas sûr d'en être prêt.


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#72 2017-07-22 21:03:21

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png


HYDE

la phrase du jeune garçons mit rire hyde on aurai dit un bon gras ados qui parle a ses parents il était mort de rire ais sa phrase état ironique car le jeune garçons ne connaissais pas sa vie, des problème il en avait eux des tas et très souvent il était le seul a en resortir vivant hyde regarda ses mains  son regard était perdu comme si ses mans était recouverte de sang, il dit d'une voix basse
-t'en fais pour sa

sa réaction amusa hyde pauvre petit effrayé , hyde avait du mal a géré ses émotion quant il s’agissait de sa soeur , mais le petit en panique lui donnais envie de faire une petite farce amusante mais quant il décrit sa soeur hyde y vit deux chose , de un sa soeur était toujours comme il l'avait vue et de deux il avait tendue une sublime perche a sa blague , a l'instant ou shuya prononça le mot "mignonne" hyde reprit son visage démoniaque
-mignonne?!,la pression ce fit deux fois plus forte, la brume noir enveloppa tout ce qui ce trouvait autour d'eux derrière hyde apparue wolfy ,immense qui se pencha ver shuya et hyde s'approcha de shuya leur frond était presque coller l'un contre l'autre dans le regard de hyde ce reflétait l'enfer lui même puis alors que pression était a son maxime hyde pouffa un peut , puis commença a sourire et finit par exploser de rire et tout disparue

-hahaha ho tu devrait voir ta tête s'est magique hahaha détend toi je suis pas le genre de grand frère a étriper un type parce qu'il trouve sa petite soeur mignonne , sauf si s'est un vieux de 50 ans, hyde tapota l'épaule de shuya pour le rassuré et prit un ton un peut enfantin
-et puis je susi sure que tu est bien plus intéresser par la petite rikki hehe hyde adorait jouer avec ce gamin s'était drôle alla les jeunes quand on leurs parlais d'amour s'était toujours drôle a voir

puis il finit par prendre un ton sérieux
-sa voix apaisante sa s'est sure s'étai comme un ont cher elle sa voix me manque parfois,dit il avec mélancolie,ha donc tu ne métrise pas ton pouvoir a 100%, dit moi qu'est ce qui ta pousser a devenir ce que u est aujourd'hui et comment tu a attéri dans cette prison qu'on a fuit ?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#73 2017-07-22 21:44:26

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Si ça continue, Hyde va faire faire une crise cardiaque à Shuuya xD

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Il haussa les épaules. Même si Hyde était mature sur bien des plans, il y en avait un qui ne maîtrisait pas : les relations.
Et malgré le fait que Shuuya soit plus jeune qu'Hyde, il savait très bien que certains problèmes ne se résolvaient pas seuls.
Mais il ne dit rien, ayant l'impression qu'Hyde ne voulait pas entendre ce genre de chose.

Il observa Hyde quelques instants, il avait l'air ailleurs.
Jusqu'à ce que la brume revienne, ayant l'air plus puissante que tout à l'heure. Les mêmes sensations qu'auparavant firent leurs apparitions, avec en plus l'envie de se carapater loin d'ici. Il regarda Wolfy -non, il ne pouvait décidément pas prendre la bête au sérieux avec ce nom- réapparaître et malgré la peur, il ne détourna pas le regard quand Hyde fit à quelques centimètres de lui.

Quand la brume disparut d'un coup et qu'il vit que Hyde rire aux éclats, il se décomposa, totalement dépité d'avoir été entraîner dans une blague pareil.
- Ah ah ah. Très drôle.
Répondit-il, un mélange de sarcasme et de reproche dans la voix.
- Sérieusement, en quoi c'est drôle de jouer avec les émotions des gens, surtout de cette façon ?
Il lança un regard noir à Hyde quand il parla de Rikki, et si Shuuya avait eu un pouvoir électrique, Hyde aurait été foudroyé sur le champ.
- Ferme-la, j'veux rien entendre venant de toi.
Il nota dans un coin de son esprit qu'il se vengerait.

Il le regarda, et même s'il était loin d'avoir digérer ce qui venait de se passer, il ressentit une pointe de pitié pour l'homme.
- Si elle te manque tant, pourquoi ne pas juste revoir des souvenirs ?

Quoi ? En plus de lui avoir jouer un sale tour, il voulait encore le questionner ?
- J'te répondrais pas tant que tu ne te seras pas excuser.
Dit-il, le ton provocateur.




« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#74 2017-07-22 22:58:08

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499101764-hyderp.png



HYDE

quoi de drôle? tout s'était drôle de voir les gens réagir mais en réalité sa aidait beaucoup hyde a analyser les gens
-au ouai pas grand chose mas bon je voulais voir comment tu réagirait et puis désoler mais la tête que tu tire quand tu panique s'est trop drôle
mais sa réflexions sa le fit rire alors comme sa parler de rikki sa le rendait comme sa il se mit a rire il avait envie de le taquiner mais il nota dans un coin de sa tête que le sujet rikki mettait mal a l'aise shuya
- hoo aller s'est pas comme si t'avais fait une crise cardiaque si? hahaa

revoir de souvenir? il l'avait tellement fait qu'a force il les connaissait par coeur , mais revoir des souvenir ne changerai rien il n'était que spectateur dans ces cas la pas acteur il ne pouvait que regarder pas agir
-s'est déjà fait plus d'une centaine de fois même , mais sa ne reste que des souvenir , moi j'aimerai encore pouvoir la prendre dans mes bras m'endormir sous notre grand cerisier en fleur et caresser ses cheveux endormie sur mon torse alors que je dessine ou simplement entendre a nouveaux cette si belle chansons qu'elle chantait , mais ce que j'aimerai le plus s'est revoir a nouveau sa belle âme rouge brulé sous mes yeux, hyde parlais de tout cela avec mélancolie et envie

il se mit a rire en entendant la réflexions du garçons , s'excuser? mais pour quoi juste pour une petite blague ? franchement il avait pas d'humour enfin si il suffisait juste d'excuse pour qu'il explique se qu'il voulais savoir sa ne serrait pas la mort
-bon désoler la prochaine fois je ferai pas de bêtise promis monsieurdit il avec un ton amusé , puis il s’allongea contre le tronc d'un arbre et posa son sabre poser contre l'arbre gardant une main poser dessus et m’étant son autre bras sur son visage pour ne pas avoir de soleil dans les yeux
-je t'écoute mtn a toi


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#75 2017-08-11 21:01:52

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Hey je suis enfin de retour ! /o/ Désolée pour cette immense absence TwT
Vous avez... Énormément écrit dis donc °-° Je vais tenter d'amener Rikki comme je peux xp

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg

Beaucoup de choses se sont passés en très peu de temps et Rikki avait très peu comprit tout ce qui venait de lui arrivée. Amener avec Hyde et Shuuya à l'écart des autres, assister à une "bagarre" avec leur arme pour finalement venir à bout d'un monstre qui avait surgir de nul part. Rikki n'avait d'ailleurs presque pas réagit durant l'apparition du monstre, méduser par l'imposante créature, Rubis a du réussir a tenir la bête à l'écart d'elle jusqu'à ce que cette dernière la prenne pour cible. D'ailleurs, l'ancienne plaie de son ventre s'était un peu réveillé, non sans douleur, Rikki se tint le ventre tout le long, agissant comme une compresse et tenir sa douleur à l'écart pour un moment.
Elle s'était assise près des deux garçons et les a tout simplement écouté, elle souriait parfois, riait avec eux et fut particulièrement attentive lors des histoires. Elle aimait d'ailleurs beaucoup le loup de Hyde, "Wolfy" (je crois) Malgré la forme inquiétante et la puissance de cette âme, Rikki n'avait pu s'empêcher de le trouver particulièrement reposant et mignon. Elle a toujours aimé les animaux, notamment les canidés et Wolfy n'en fit pas exception.
Lors de l'apparition de la soeur d'Hyde, Rikki se souvint du fait qu'Hyde lui avait dit qu'elle avait une certaine similitude, d'un point de vu physique, avec sa sœur et en effet, elle pu remarquer ses yeux d'un bleu pur, se petite taille ainsi que se visage magnifique. (Bon Rikki ne se sait pas si belle mais on lui a souvent fait remarquer sa beauté.)
Elle était restée muette par rapport à l'aparition, laissant Shuuya parler.
Maintenant qu'elle y pensait, elle devra le remercier, lui et Hyde pour l'avoir protégé.
Rikki serra un peu plus ses bras autour de son ventre, quelque peu gênée d'être aussi fragile. Elle n'avait pas été capable de sortir ses dagues et de se défendre ne serait-ce qu'un peu, sa vie avait dépendu sur ses deux alliés ainsi que son lapin en peluche.
Après s'être haït elle-même, Rikki releva son regard azur vers les deux garçons, écoutant de nouveau leur discussion. Elle n'oubliait pas pour autant la présence de Rubis sur son épaule gauche, la peluche n'était pas abîmée de la bataille, toujours au poste auprès de Rikki.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-08-11 21:08:04)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr