Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-09-14 16:10:48

xpasck
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-06-12
Messages: 1

Cherche Poney + aide

Bonjour, je suis un peu nouvelle ici, je ne connais pas comment fonctionne les héritages de gènes et etc. j'ai de poneys normal. J'aimerais bien trouvez quelqu'un avec qui accoupler mes poneys ou simplement si vous pouviez m'expliquer comment sa fonctionne le partage d'héritage ect. J'ai vu que biens des demandes exiges des gène d'héritage!
Merci de m'expliquer ou de vous proposer pour mes poneys.

Hors ligne

 

#2 2012-09-14 17:03:49

lilitchii
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2012-06-02
Messages: 882

Re: Cherche Poney + aide

cc !

je te conseille d'aller lire la FAQ car, comme dirait june, les tutos ne sont pas là pour faire joli.

plus sérieusement, tu y trouveras toutes les infos nécessaires et si jamais des questions subsistent, tu peux les poser dans le topic concerné ;-)

Dernière modification par lilitchii (2012-09-14 17:04:07)

Hors ligne

 

#3 2012-09-15 01:03:29

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Cherche Poney + aide

bonjour Xpasck et bienvenue sur le jeu :)

dans la version 1, les chances d'hériter un gène étaient de 5 pourcent, mais les accessoires, les fonds et les devants n'étaient pas transmissibles.

il semble que dans la nouvelle version cela soit resté pareil, bien qu'on ait parlé que les accessoires, fonds et devants purraient êtrre transmis; cela n'a pas encore été confirmé, à ma connaissance, mais je peux avoir raté l'information.

si tu a besoin d'étalons, les miens acceptent toutes les demandes de saillie et je n'ai pas d'exigence sur la "pureté" des juments, ni si elles portent ou non des gènes.

n'hésites pas à parcourir les topics des autres joueurs qui proposent leurs étalons pour des saillies ou mariage, ici dans la vallée magique tout le monde est sympa et l'esprit d'entraide règne :)



amuse-toi bien  :)
amitiés,
angie

Hors ligne

 

#4 2012-12-23 16:02:21

emmalucie
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-12-07
Messages: 1

Re: Cherche Poney + aide

Bonjour effectivement ça arrive rarement et sa ce fait par pur hasard j'ai un poney que j'ai appelé héritage car c'était son père (chic-choc de la Mancha)qui lui avait transmis une gène marquage (maitre-hotte) j'ai été très surprise a sa naissance mais comme je te le disait c'est un pur hasard .

Hors ligne

 

#5 2012-12-23 22:05:30

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: Cherche Poney + aide

re coucou :
il faut savoir que le pourcentage d'héritage de 5% est calculé sur toutes les saillies, et non pas que sur les tiennes uniquement; cela veut dire que si tu accouples 20 poneys, ce n'est pas sûr et certain que tu auras au moins une transmission de gènes...ni que tu n'en auras qu'une.

pour avoir le max de chances, je te conseille :
trouve un éleveur qui accepte de marier ses poneys
marie tes juments
fais tes saillies le même jour, selon le nombre de places maximum de ta couveuse
dès que tu as un gène (gagné, acheté, hérité) mets le sur la jument avant de demander la saillie (on s'en fiche de faire joli, il nous faut des gènes, et les juments à gènes ont plus souvent des bébés à gènes)

moi je faisais ainsi dans la version 1 et j'avais des transmissions, le total sur un an était bien de 5%, mais certaines semaines, pas de chance, d'autres c'était top!

ne te décourage pas!

bonnes fêtes,
angie

Hors ligne

 

#6 2013-07-04 15:06:19

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Cherche Poney + aide

Plus tu fera de reproduction avec des mâles à gènes plus tu aura de chance d'hérité !
je te conseil d'hérité du set assistant esthéticienne et de l'assistant cuisinier ! :) les 2 dont tu aura absolument besoin part la suite ^^


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#7 2013-08-28 16:39:25

joliefleur1
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2011-08-18
Messages: 1

Re: Cherche Poney + aide

Comment font-on pour vendre des poneys ? J'ai ai beaucoup trop et cela fait tout beguer!
Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne

 

#8 2013-08-28 21:19:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Cherche Poney + aide

on ne vend pas les poneys on les relache.
Pour savoir comment faire suffit d'aller voir dans la FAQ (accessoirement l'endroit où on pose les questions sur ce forum) c'est marqué dans le tuto de l'étable


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#9 2017-06-14 14:12:34

gagathe123
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-06-13
Messages: 1

Re: Cherche Poney + aide

comment ont fait la mission "montrer ses trophées IV "sur mon profil j'ai mes trophées mais pas dans mais pas dans le bâtiment trophées. Aide svp.

Hors ligne

 

#10 2017-06-19 18:17:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Cherche Poney + aide

le meilleur endroit pour poster ça aurait été la foire aux questions. Tu aurais pu également y lire à maintes reprises que le bâtiment des trophées bug et qu'il n'est donc possible de l'ouvrir (et donc de faire cette partie de quête)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr