Vous n'êtes pas identifié.

#26 2017-05-23 07:22:37

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

HYDE

hyde l'observa, elle avait compris son message mais ne voulais pas montré ses pouvoirs se qui l’agaçai quel preuve avait t'il qu'elle était bien une élémentaire, elle pouvait très bien faire partie de la congrégation , mais bon le fait qu'elle ne ressente pas ses décharge atténua ses doute

-et bien on va dire que je me contenterai de cela même si e ne suis pas complètement convaincu,en même temps elle n'avait pas tort , mais le fait qu'elle ne tremble pas ou ne dégage pas de peur le fit sourire , elle avait du cran,ses choix était limité dit donc elle n'avait pas l'air de vouloir lui faire confiance mais bon lui non plus , en même temps elle avait raison il valais mieux rester ensemble , hyde rangea le peut d'épée qu'il avait sorti et se mit a rire en comprenant le sous entendu sur la congrégation

-hahaha, t'en fait pas ma grande t'est pas la seul qui veut pas voir son nom courir les rue pleine des crétin de la congrégation, mais t'en fait pas je ne suis ni pour la suprématie des élémentaire ni pour la paix entre humain et élémentaire  pour moi temps que le monde tourne et qu'on me laisse vivre ma vie sa me vas, quand elle parla de le supprimé le ciel s’assombrir au dessus d'eux hyde n’avais pas d’expression

-me tuer hein? est ce qu'au moins tu a une idée du sens et des conséquence de se mot, les gens l'utilise a tort et travers sans même le connaitre vraiment,le ciel redevins bleu et hyde releva la tête en souriant , il avait pour l'heure très faim e le resto a quelque rue d'ici sentait déjà bon la bonne nourriture, même si elle ne semblais pas lui faire confiance e que comme elle le disais leur chemin allais surement se séparé a la fin de ce week-end au moins il se serra amuser un peut pendant se festival

-bon s'est pas tout sa mais on y vas a ce resto moi je meurt de faim et puis il faut bien que je te rembourse ton repas hahaha, dit il joyeusement comme si tout ce qui venait de ce passer n'avait jamais eu lieux


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#27 2017-05-23 14:40:12

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Elements

• Assiah

Elle ne sait pas pourquoi elle lui avait prit la main... Surement parce qu'elle ne voulait pas être seule. Et puis parce que... Sans réelle raison. Parce que c'est comme ça, le hasard, la volonté: on ne le saura jamais. Et il avait raison ce garçon: il était entrain d'escalader une statue. Elle soupira avant de s'arrêter pour lâcher la main à Narao.

- Descend tout de suite! lança la jeune fille.

Le garçonnet tira la langue à la fille aux cheveux bleus qui soupira. Quelle éducation... Assiah remonta sa robe jusqu'à mi-mollet avant de monter sur le socle de la statue, se fichant bien se se salir:

- Descend Lucas! Maintenant!

Elle avait saisit le mollet du jeune blondinet, qui donna un coup de pied à Assiah qui glissa du socle... La chute était inévitable.


• Mikoto.

Rencontrer un frangin? C'est vrai qu'ils étaient demi frère. Venant tout les deux de l'Element du feu... Mikoto laissa un soupire agacé sortir de ses lèvres. Comme s'il avait besoin de ça. Il mangea son morceau de poulet, il peut toujours rêver pour qu'il lui en achète un... Il fixa l'inconnu, il faisait mumuse avec sa flamme. Il soupira intérieurement: il avait vu les cerfs volant? Baaah... C'était pas si grave que ça. L'élementaire du feu hocha la tête et le regarda, totalement détaché.

- Ouais, et alors?

En quoi ça pouvait le regarder? Mikoto termina son bout de poulet avant de balancer l'os au sol et de frotter ses mains. Il lança un regard au garçon, de haut en bas:

- J'suis sur que t'es du genre à te planquer ? demanda-t-il pour le provoquer un peu.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#28 2017-05-23 19:09:16

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

JACK

il remarqua le soupir du jeune homme et il l'observa, cheveux rouge, coupe de cheveux insolite, enfin il était mal placé pour parler , tête de bon gros truant mais sa lui plaisait, quand il lui sortit une petite phrase un peut provocatrice jack n'eu qu'une seul réaction et s'est celle d'exploser de rire ,si il pensait cela s'est qu'il était loin de connaitre jack , sur son visage se dessina un jolie sourire carnassier presque malsain quand il remarqua derrière Mikoto un marchant de tapis, sa serai dommage que ses beau tapis ne servent a rien non? il claqua des doigts et un tapis prit eux puis deux puis trois puis quatre et ainsi de suite , il sourit a mikoto
-hahaha si tu pense cela s'est que tu me connais très mal , tu vois je suis ici pour trouver un truc drôle a faire je me disais que ce festival m'offrirait l’occasion de faire quelque chose de spectaculaire et de super marrant, dit il en finissant son poulet sur un ton calme comme si tout ce qui se passait derrière, les tapis en feux, le marchand qui coure dans tout les sens, le feux qui se propage sur l'étalage de issu a coté , il parlais comme si tout sa ne se passait pas comme si il n'y était pour rien et regarda mikoto
-et toi je suppose que tu est du genre a faire de truc stupide mais drôle sa me donne envie de savoir ce que tu fait ici ?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#29 2017-05-24 11:56:28

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Elements

• Mikoto.

Le rouge ne fit même pas attention aux tapis en feu. Il eut seulement un petit rictus avant de se redresser et d'avancer. Il ne fallait pas qu'ils restent ici, s'ils restaient à faire comme si de rien était, ils se feraient prendre. Il jeta juste un regard au garçon qu'il venait de rencontrer.

- Je vois ça... lança-t-il avant d'éviter un homme qui courrait pour aller éteindre le feu.

Mikoto fit signe au garçon avant de disparaître dans une autre ruelle, avant de marcher et arriver sur la grande place publique. Il regarda la maison du Gouverneur.

- Moi, c'est ça que je vise... lança-t-il avec un sourire qui ne disait rien de bon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#30 2017-05-24 12:51:16

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

JACK

finalement jack était bien content d'être tomber sur ce type il allais pouvoir s'amuser...zut il part ou encore, jack le suivit dans la ruelle pour arriver sur la place publique et s'est en lui montrant la maison du gouverneur que jack se mit a sourire
-s'est une jolie torche mais on m'explique pourquoi elle n'es pas encore allumé ?,dit il sur un ton faussement idiot un peut amuser avant de rajouté,personnellement je suis pour un sublime spectacle son et lumière mais après s'est toi qui voit, il jouait avec une poudre noir et créa un petite flamme dans sa main et... BOOUUM!elle fi une petit explosion jack regarda mikoto et se recoiffa un peut en souriant , il ne savais pas se que ce type contait faire mais en tout cas sa promettait d'être drôle , jack remarqua un petit groupe de jeune fille très bien habiller , surement des filles d'un haut ministre ou un truc du genre , bref des filles de riche pourrit gâté, il fit son petit numéro de charme , mordillant même l'oreille de l'une d'entre elles qui rougit puis il leurs donna quelque pièce et les jeunes filles partirent , il revint ver mikoto

-halala les filles a papa si naïve et si bourré de frics,dit il amuser en jetant pis rattrapant une grosse bourse de pièces qu'il venait e volé ans la poche de la fille a qui il avait mordillé l'oreille
-bon on y vas?s'est bientôt l'heure du bouquet final,il ria


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#31 2017-05-24 13:05:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Elements

• Mikoto.

Quel gamin. Mikoto le regardait faire, puis il regarda les gens qui se tournaient vers eux... Il fixa un mec, avant de détourner les yeux avant de fixer le garçon.

- Evite de nous faire remarquer... dit-il en grognant.

Décidément, pourquoi avait-il prit un pareil gamin qui ne pensait qu'à s'amuser? Il voulait faire quoi? Montrer qu'il pouvait faire mumuse avec ses flammes mais ils risquaient plus de se faire remarquer avant le grand spectacle... Mikoto soupira. Voilà pourquoi il préférait être seul... Alors qu'il regardait les filles, qui n'étaient pas franchement horribles, même mignonnes, il détourna le regard, son objectif était ailleurs. Il se fraya un chemin, il devait être plus proche. Il avait quelques idées en tête... Un magnifique "feu d'artifice". Haha.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#32 2017-05-24 13:39:10

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

JACK

s'est bon il avait pas fait exprès sa arrive de glisser sur la mèche non , et puis s'est pas sa faute se filles a papa le tentai trop mais bon mikoto avait raison il fallais se faire discret , jack le suivit dans la foule et quand il n'y eu personne autour d'eux jack se mit au niveau de mikoto et lui demanda a l'oreille
-psst ta une idée en tête ou pas ? personnellement je sais se que je veux faire mais je sais pas si tout sera sur place, jack savais exactement que tout serai sur place , car en fait mikoto trouvait peut être stupide qu'il drague des jeunes fille mais il s'avérait que l'une de ses jeunes fille était la nièce de l’ambassadeur et qu'elle lui avait parler de la maison , de comment s'était a l'intérieur, et que depuis quelque temps , son oncle,l’ambassadeur donc, faisait stoker de la poudre a canon dans les caves , se qui présageait un super feux d'artifice pour la fin du festival , et en effet le feux d'artifice serai sublime mais pas comme s'est prévue, il dessida d'en parler a mikoto et lui dit sur un petit ton amuser
-hey psssst(pouf de rire) devine qui s'était le jolie rousse (pouf de rire a nouveau), s'étit le nièce de l’ambassadeur, il finit par rire et regarder mikoto


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#33 2017-05-24 14:15:55

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Elements

Mia

Elle sourit.

"- Tu as intérêt de t'en contenter, je ne me donnerais pas en spectacle dans cette ruelle. Je ne ressens pas tes décharges électriques je crois que ça devrais te suffire à te convaincre que je ne suis pas humaine." Répondit-elle toujours souriante mais avec un air légèrement agacé.

Sans mauvais jeu de mot, il y avait de l'électricité dans l'air.

"- Je comprends ton point de vue, et je le partage, si jamais tu es vraiment sincère. Et ne t'en fais pas, je sais ce que tuer veut dire, je ne le sais que trop bien. Je te conseille de ne pas me sous-estimer. Je suis la fille d'un des éléments primordiaux, ne l'oublie pas."

Son regard se fit dur, froid comme la pierre.

"- Je n'ai en aucun cas peur d'un garçon avec un sabre et des pouvoirs contre lesquels je suis immunisée. Je crains bien plus la Congrégation, alors si je dois te tuer pour leur échapper, je n'aurais aucune hésitation."

La menace était présente dans sa voix. Elle était toujours la jeune fille menue au milieu d'une ruelle, mais elle était tout de même impressionnante, du fait de son assurance, et de son sang-froid.
Elle reprit vite son sourire. Il avait fait le choix de lui laisser le droit de le surveiller. Elle n'avait aucune confiance en lui, et n'aurait probablement plus jamais confiance en qui que ce soit de toute manière.

"- Merci d'être raisonnable. Je ne tenterais rien contre toi et tout se passera bien si on garde un oeil l'un sur l'autre. Allons manger, j'ai faim aussi."

Faisant elle aussi comme si de rien n'était, elle se dirigea vers le restaurant le plus proche. Il ne payait pas de mine, la façade un peu délabrée, et sale, mais cela conviendrait. Au moins, le menu paraissait être abordable. Elle entra sans consulter Hyde, et se dirigea vers le premier serveur. Il lui indiqua une table pour deux près de la fenêtre poussiéreuse et elle s'y assit. Elle attendit que Hyde la rejoigne.

Narao

Ils arrivèrent sous la statue du Premier Gouverneur : des gamins étaient en train de l'escalader, et la jeune fille qu'il avait pris sous son aile se mit à crier sur l'un d'entre eux. Narao était déçu d'avoir retrouvé si vite le galopin, et croisait les doigts pour qu'elle lui permette de la raccompagner chez elle. Il soupira en la voyant échouer à faire descendre l'enfant, et la rattrapa à temps.

"- Faites attention." Dit-il doucement à la jeune fille. "Je vais le chercher."

Il retroussa ses manches et se mit à escalader la statue à son tour. Il ne savait pas comment il allait faire descendre ce garnement, mais il y arriverait sans aucun doute. Il était déterminé, il avait horreur des sales gosses de riche qui se croyaient tout permis, et qui pensaient que frapper un membre de leur famille - une si jolie jeune fille qui plus est - leur était autorisé.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#34 2017-05-24 21:51:32

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

HYDE
hyde écouta le jeune femme mais hônettement elle pouvait bien être file du dieux en personne il n'en aurait rien a faire , pour lui il n'y avait aucune différence , quand son regard devin froid il garda un visage simple, elle le tuer? tss elle pouvait bien essayer sa ne serai pas le première a essayer
-je vois et moi qui te pensais différente, si la congrégation nous tombait dessus je m'en sortirai avec toi ou je mourrai s'est tout mais bon il semble que tu pense autre chose, hyde garda un sourire et la suivit dans les rue , elle entra ans un restaurent, sa n'était pas vraiment se qu'il voulais mais il vit deux hommes de la congrégation qui parlais un peut violemment a un marchant et il baissa la tête et entra dans le resto, il s'assit a la table de Mia et regarda le menu, il chercha immédiatement la meilleur viande et le meilleur alcool de la carte,
-il n'ont pas un alcool d’exception en revanche leur viande a l'air de qualité , qu'est ce que tu en pence


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#35 2017-05-25 00:12:34

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Elements

Mia

"- Ne te fais pas d'illusion avec moi. Mon seul objectif est de survivre, pas de te protéger." Dit-elle froidement.

Elle regarda la carte, et regarda le plat le moins cher : des pommes de terre et un morceau de viande.

"- J'en dis que ça se mange, et que je dois me nourrir, peu importe la qualité, je ne vais pas faire la fine bouche." Répondit-elle en levant les yeux vers lui.

Elle appela le serveur, qui vint prendre leur commande.

"- Votre plat le moins cher s'il vous plait."

Elle voulait sortir de cet établissement au plus vite. Elle n'aimait pas rester statique dans une ville qui grouillait de traqueurs de la Congrégation. Plus vite elle serait rentrée chez elle, mieux ce serait. Elle avait hâte que ce weekend se termine, surtout si elle devait se coltiner cet élémentaire pendant encore une journée entière.

"- Je te préviens je ne suis pas quelqu'un de très sympathique quand je me retrouve dans un climat aussi tendu. Dépêchons nous de manger et sortons."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#36 2017-05-25 00:46:45

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

HYDE

la jeune femme n'avait pas tort , il ne valais mieux pas trainer dans le coin trop longtemps , il regarda la carte et montra au serveur la viande et l'alcool qui n'était pas forcément le plus cher mais de bonne qualité
-s'est pas faut mais bon aujourd'hui s'est jour e fête il faut bien se faire plaisir de teps en temps, hyde attendit son plat, bon visiblement cette jeune femme était passer du coté gentille et innocente qui mange son repas sur un banc, a élémentaire qui est froide et n’hésitera pas a le tuer, y'avais mieux comme changement de comportement, mais bon il se dit qu si ils allais dans un endroit moin remplie de monde elle se sentirait mieux , il réfléchie longuement et se rappela que lord de sa cavale de nuit il avait remarquer un petit endroit sympas un peut a l'écart de la ville o il semblai y avoir des sources chaudes naturels , vue que la fête se déroulais en ville , il n'y aurai surement personne a cette endroit, quand on lui servit a manger il remercia le serveur et lui donna un pour-boire, puis il passa tout le repas calmement sans dire un mot se contentant d’apprécier son repas , quand l'addition fut venue , il sourit a Mia

-si tu me le permet j'aimerai payer , après tou je t'est prit une partie de ton repas tout a l'heure je te dois bien ça, il sourit et paya ,puis il attendit un instant avant de proposer a Mia
-dit moi j'ai vue un petit coin a l'écart de la ville et il ma sembler y voir des source chaudes , que dirait tu d'y aller? a mon avis vue que la fête bas son plein ici , il n'y aura personne dans les environs non?, hyde ne savait pas quoi faire pour détendre la jeune femme


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#37 2017-05-25 04:26:35

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Elements

Mia

Elle laissa échapper un petit rire. Une fête ? Un moyen de mieux traquer les élémentaires, oui. Elle ne fit cependant aucun commentaire, qui sait qui pouvait les écouter à ce moment même ? Le repas se passa silencieusement, elle mangea rapidement, et dévora avec appétit le pain et la sauce. Ce n'était pas particulièrement bon, mais cela faisait quelques temps déjà qu'elle n'avait pas pris un vrai repas. Elle levait de temps en temps un regard curieux vers le jeune homme. D'un côté elle était terrifiée, et se méfiait de lui comme de la peste, d'un autre elle était intriguée de faire la connaissance d'une autre personne de son espèce. Rester à voir si ce serait sa curiosité qui l'emporterait ou bien sa peur de se faire prendre par la Congrégation. Elle était à l'origine de l'une des plus récentes apparitions d'Elements dans le monde mortel, elle était une cible privilégiée, on la soupçonnait de détenir des informations sur les Elements, sur leur guerre, et sur les élémentaires. Alors qu'elle ne savait rien. Et puis elle avait tué de nombreux citoyens pour se défendre, ça n'arrangeait pas son cas. Heureusement, elle changeait régulièrement d'apparence. Elle pouvait faire prendre à un peu de terre des couleurs variées grâce aux minéraux qui la composaient, et se brunissait parfois la peau de cette manière. Jusqu'à présent cette astuce lui avait permis de passer entre les mailles du filet, en plus de cacher ses cheveux roux. Les gardes n'étaient pas tous très attentifs, surtout pendant les festivités.
Elle laissa payer le jeune homme sans dire un mot, se contentant de l'y autoriser par un hochement de tête. Il lui proposa de se rendre dans des sources chaudes. Elle secoua la tête.

"- Je ne préfère pas, du moins je ne me baignerais pas."

En effet, elle savait que cela mettrait en pièce son déguisement, dévoilant sa véritable couleur de peau, et elle voulait à tout prix éviter ça.

"- De plus, détrompe toi mais les bains sont souvent très prisés surtout en fin d'après midi : les gens s'y précipitent pour pouvoir y voir les feux artifices tout en profitant des bienfaits de l'eau chaude. Mieux vaut se contenter des toits et des petites ruelles." Ajouta-t-elle

Elle réfléchit un instant à un refuge possible qu'ils pourraient utiliser. Elle eut soudain une idée.

"- Il y a longtemps j'ai vécu ici avec ma mère. On n'y est pas restées longtemps, mais on avait construit une habitation. Elle était dans un quartier assez tranquille, loin du centre, on peut s'y réfugier, je pense que plus personne n'y vit, elle n'était pas très belle, et les gens n'aimaient pas trop ma mère alors ce serait déjà un miracle si la maison est encore debout. Qu'en dis tu ?" Proposa-t-elle.

Elle posa sur lui un regard interrogateur.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#38 2017-05-25 09:04:09

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

HYDE

bon bas au moins elle savait rire s'était déjà sa, bon elle riait on ne sais pourquoi mais bon , hyde fut un peut déçus quand elle déclina l'invitation mais il comprenais , elle n'avait peut être pas envie de profité des sources chaudes avec un inconnue sa se comprenais, mais bon lui qui voulais t'en y aller , sa faisait une éternité qu'il ne s'était pas baigner , mais bon sont choix était visiblement fait , elle lui parla d'une petite maison et elle disais avoir habiter ici, sa pourrait être un avantage sur la congrégation , il réfléchie un instant car s'est vraie qu'avec plus de recul son idée aurai été bonne en début de ainée quand tout le monde est au festival, enfin bon il valais mieux rester discret et même si elle devait surement être la seul a savoir de quel maison elle parlais, il ne savait pas si on les écoutait et mieux valais les lancer sue une fausse piste,hyde se leva et dit sur un ton calme pet être un peut trop fort
-excellente idée ma cher, les sources chaudes sont un très bonne endroit pour observer les feux d'artifice,dit il en faisan un discret clin d'oeil a Mia, il avait un ton et une tenue très bourgeoise on aurai presque dit un riche de haute société , hyde savait se confondre au milieux des gens et était un très bonne acteur se qui l'avait souvent sorti de beaucoup de situation,il tendit son coude a Mia et sorti dehors, mais en sortent il repris médiatement sont sourire enfantin et dit a voix basse
-bon alors elle est par ou cette fameuse maison?, hyde voulais apprendre a mieux connaitre cette jeune femme et il se dit qu'un endroit ou la jeune fille serait a l'aise aiderai grandement a détendre l'atmosphère.


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#39 2017-05-26 00:36:38

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Elements

Mia

Elle le laissa faire son jeu d'acteur, puis le suivit dehors.

"- Je vais t'y conduire, elle est dans les vieux quartiers de la ville." Répondit-elle.

Elle réfléchit un instant, puis regarda autour d'eux. Pour aller dans les quartiers ou se trouvait la maison, ils devaient passer par des endroits très peuplés, et surement pleins de gardes, et elle voulait éviter ça. Bon finalement, il aurait peut être droit à une démonstration de ses pouvoirs.

"- On va passer par les toits, suis moi."

Il savait probablement comment monter là haut, vu leur rencontre, mais elle ne voulait pas perdre de temps en discussions futiles. Elle s'éloigna à grands pas du restaurant, et rejoignit des ruelles désertes. Elle y fit appel à ses pouvoirs : elle manipula les minéraux présents dans le sol pavé, et fit émerger du pavement des escaliers en pierre, qu'elle gravit rapidement pour monter sur le toit d'un bâtiment. Une fois que Hyde l'eut suivi, elle fit rapidement disparaitre cet escalier, et engagea la conversation :

"- Voila maintenant tu peux être sûr à 100% que je ne t'ai pas menti et que je suis bel et bien une élémentaire. Désolée d'être si méfiante à ton égard, mais je pense que tu sais aussi bien ce qu'on nous réserve si on se fait prendre."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#40 2017-05-26 18:03:41

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

HYDE

hyde suivit Mia elle semblai un peut plus sympathique mtn, il regarda le grand bâtiment ,sa faisait longtemp qu'il n'avait pas fait d'escalade, il commença a s’étire et allais monter a grande vitesse mais quand il vit Mia faire un escalier de pierre et de terre il sourit, voilà mtn il pouvait avoir pleinement confiance en elle et agir normalement ,il monta l'escalier et l'écouta, elle n'avait pas tort il valais mieux ne pas se faire remarquer,

-oui tu a raison mais ne t'en fait pas je peut comprendre ta méfiance , bon si on allais a cette fameuse maison?

hyde regarda autour de lui, par les toit l'avantage s'est qu'il y beaucoup de chemin possible pour aller au même endroit et on peut passer par ou on veut, mais bon il valais mieux se faire discret pour ne pas attiré l'attention


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#41 2017-05-26 19:20:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Elements

• Assiah

La jeune femme tomba dans les bras de l'homme. Quelle chance! Elle soupira et esquissa un sourire, elle rougit aussi en sentant ses bras autour d'elle.

- M... Merci ! dit-elle en souriant.

Et là, il proposa d'aller le chercher. Assiaht était plutôt gênée d'emporter quelqu'un dans ses problèmes familiaux... Elle serra ses mains, ayant un peu peur. elle regarda l'homme qui montait... Lucas n'était pas décidé à descendre; et pire, il commença à insulter le garçon.

- Dégages avec tes mains crades! T'es qui pour oser me donner des ordres?

Assiah allait ouvrir la bouche avant de voir le gamin donner un coup de pied à Narao pour le faire tomber.

- Attention !! lança-t-elle plus qu'inquiète


• Mikoto.

Mikoto laissa Jack s'amuser. Il allait surement pouvoir l'aider, ou le gêner, au choix... Mikoto n'aimait pas faire les choses en duo, car il n'était jamais sur de ce qu'allait faire l'autre. Mais bon, cette fois-ci, avec ce qu'il avait préparé, ça serait plutôt utilise d'être avec quelqu'un. Il regarda Jack un peu interrogé... La fille de l'ambassadeur? Il ne perdait pas son temps. Et il choisissait bien ses proies. Ou presque. Il le regarda, presque un mode:
"Ouais, et ?"

Puis, ils arrivèrent assez près. Il lui montra les arbres des jardins ainsi que de magnifiques lierres qui poussaient jusqu'au balcon. Il y avait également des drapeaux à l'effigie de la famille, et du pays... Des banderoles au-dessus du balcon. Mikoto regarda Jack:

- Pendant que je m'occuperais d'allumer les drapeaux, puis les banderoles au-dessus de la porte... Histoire de les bloquer sur le balcon, et quand ils seront entrain de paniquer, tu te chargeras d'allumer les sapins et les lierres, d'accord? On va bien leur faire peur... lança-t-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#42 2017-05-26 21:05:59

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

JACK

jack écouta le plans de mikoto et regarda le jeune homme avec un regard presque déçus , quoi juste quelque flammèche et un petit incendie? jack pensais a quelque chose de plus explosif mais bon mikoto avait l'air d'avoir tout prévue , il le regarda d'un air malicieux
-je vois pour la lumière du song est lumière sa pourrai être jolie mais pour le song je pensais plus a un CABOUM! accompagner des crie de panique et de terreurs de l’ambassadeur sur son petit balcon non?

jack n'était pas contre le plans de mikoto, bien au contraire ce dernier l’enthousiasmais beaucoup mais il aurai aimer quelque chose d'un peut plus spectaculaire, il se souvenais es stoke de poudre a canon stoker dans les caves pour le feux d'artifice de la fin du discours , il se demandait si il n'y avait pas un moyen d'avancer un peut l'heure du feux d'artifice , mais surtout il se demandait quand le discours commencerai , il ne l'avait pas demander a la jeune fille car sa aurai sembler bizard qu'un habitant de la ville ne soit pas au courant finalement il posa la question
-dit moi quand est ce que l’ambassadeur fait son discours?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#43 2017-05-26 22:50:17

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Elements

Mia

Elle essaya de repérer son ancien quartier dans le paysage. Heureusement la capitale n'avait pas trop changé, et elle sut se repérer. Elle se tourna vers Hyde :

"- La maison se trouve de l'autre côté de la place centrale de la ville. Je te propose de passer assez loin autour de cette place. Le discours du gouverneur aura lieu très bientôt, tout le monde doit être en train de s'y rassembler. S'il n'y personne dans les rues sous nous je peux nous créer des ponts entre les toits s'il y a de la roche ou de la terre proche de nous."

Elle se mit en marche, après avoir rabattu sa capuche sur ses longs cheveux roux.

"- Pourquoi es tu recherché ? Comment as tu été découvert ?" Demanda-t-elle soudainement.

Elle avait besoin d'entendre son histoire pour vérifier si elle lui paraissait crédible ou non. Si elle avait le moindre doute sur la véracité de ses dires, elle ne lui raconterait rien, sinon elle pourrait bien se confier un peu. Enfin elle verrait. Mais elle n'avait jamais pu parler à qui que ce soit dans sa vie, si ce n'est à sa mère et sa grand-mère. Peut-être que ça lui plairait de parler à quelqu'un au final ?

Narao

Il se sentit soudainement tomber, ce sale gosse avait réussi à lui donner un coup assez puissant pour le décrocher de la statue. Puis sa chute se stoppa. Il n'y comprit rien. C'était comme si un courant d'air le portait soudainement. Il tourna lentement la tête, comprenant que quelque chose clochait. Sous lui, un homme aux longs cheveux sombres venaient d'apparaître, comme par magie, juste à côté d'Assiah. Il lui fit un clin d'oeil et reposa lentement le jeune homme à terre. Un élémentaire ? Non. C'était bien pire que ça.

Sonir - Air

L'Element venait soudainement de sentir quelqu'un chuter, il avait senti les mouvements dans l'air. Il l'avait vite reconnu. Un de ses enfants, celui de cette belle femme de Nassari. Le pauvre gosse ne savait toujours rien. Il sentit que de nombreuses personnes l'entourait. Le festival. L'Element sourit mentalement. Et pourquoi pas mettre un peu la pagaille au milieu de tous ces êtres si faibles ? Ce bétail qu'était les humains. Il se matérialisa sous son fils, et le sauva d'une chute certaine, qui ne l'aurait pas tué, mais aurait risqué de le faire se dévoiler. Et au milieu de cette foule, cela aurait signé son arrêt de mort. Et puis il serait bien plus heureux s'il ne savait pas pour le moment, tant que ces parasites vivraient. Il fit une révérence à la jeune fille qui semblait intéresser Narao, les entoura tous deux d'un sorte de bulle d'air, et les éleva dans les airs. Il les déposa sur le toit du palais du Gouverneur. Puis il disparut. Une énorme tornade émergea du centre de la foule, pas suffisante pour tuer les mortels, mais totalement à même de tous les faire chuter, comme des dominos. Sonir ne voulait pas tuer ouvertement, il préférait semer le chaos, et les voir se piétiner les uns les autres. Et cela fonctionna plutôt bien. La foule, dont le cousin d'Assiah, après que tous se soient relevés, se mit à cavaler dans tous les sens, comme des proies affolées à la vue d'un lion. Il y aurait sans aucun doute de nombreux morts et encore plus de blessés.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#44 2017-05-27 10:11:40

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

HYDE

hyde observa le quartier, il était plutôt jolie , mais bon il valais mieux ne pas trainer si le discours allais commencer les gens allais tous s'agglutiné et sa ne serai pas facile pour circuler discrètement, la remarque de Mia le fit rire elle était gentille mais hyde préférait ce déplacer par lu même , il en fuit une belle démonstration quand il lu fallut passer 'un toit a un autre un peut trop éloigner , il recula pour prendre de l'élent et se mit a courir presque a 4 pattes comme un loup, dans son enfance il avait appris a courir comme sa pour passer au dessus de grand gouffre , il sauta et se rattrapa avec une simple roulade mais quant elle lui demanda de parler de lui hyde prit un air plus sérieux

-comment et pourquoi? je dirai que pour faire cours dans ma jeunesse ma mère était une guerrière et je la respectai beaucoup mais pas tout le monde la respectai et un jour un salle gosse du village a insulter ma mère , je me suis battue avec lui et j'ai découvert es pouvoir comme ça mais le village aussi les a découvert , ma mère ma protégé quand je me suis enfuit, j'ai grandit dans la forêt avec des loups et j'ai appris a maitriser mes pouvoir et mtn sabre , j'ai appris plus tard que ma mère avait été tuer par la congrégation et que d'autre enfants élémentaire du village avait été emmener , j'ai été connus de la congrégation malgré moi , j'ai prit pour but de trouver des enfants élémentaire et de leur apprendre a maitriser leur pouvoir et a vivre leur vie et parois j'ai du me salir les mains avec des hommes de la congrégation , en même temps quand ton seul travaille s'est chasseur de prime il y a des moment ou on se fait des ennemies même dans la congrégation haha, il soupira et se tourna ver Mia, sa ne le dérangeait pas de parler de lui mais il ne connaissait rien de la jeune femme et elle l'intriguait
-et toi?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#45 2017-05-28 13:31:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Elements

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495970497-assiahrp.png

La jeune femme eut vraiment peur... Elle ferma les yeux, presque comme si elle ne voulait pas voir la chute. Elle s'en voulait maintenant, à cause d'elle il allait peut-être mourir. Et les cris d'effrois sortant des bouches des personnes autour ne lui disait rien de bon. Mais elle ouvrit les yeux et vit un homme porter le jeune garçon... Elle écarquilla les yeux et en fut surprise.
Qui était-ce? Elle croisa son regard et son coeur s'emballa, elle venait d'avoir une drôle d'impression.

Et même si ses jambes se mirent à trembler, elle avança vers eux, du moins, vers Narao.

- Est-ce que tu vas bien Narao...? demanda-t-elle en posant sa main sur sa joue, comme pour s'assurer que tout allait bien.

Elle se rendit compte de son geste, elle retira sa main en rougissant, puis regarda Lucas et les autres enfants qui venaient de descendre par peur...


https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495970502-mikotorpg.gif

Mikoto ne savait pas qu'il y avait de la poudre ou ce genre de chose... S'il le savait, nul doute qu'il prendrait son pied à les allumer aussi. Il regarda Jack, haussant un sourcil:

- Tu as une idée pour le côté "Caboum"? lança-t-il.

Oui, Mikoto n'aimait pas s'associer à quelqu'un, mais s'il avait une idée pour s'amuser, pourquoi ne pas faire en sorte que ça soit un vrai spectacle en son et lumière? Il s'avança et à voir les gardes qui se regroupaient, ça allait bientôt commencer. Fixant son objectif, il répondit à son "partenaire".

- D'ici 5 min je pense...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#46 2017-05-28 17:26:30

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

JACK

ho que oui il avait une idée pour le grand Caboum!il regarda mikoto et sourit
-5 minutes tu dit ? parfait il s’élança et grimpas a un arbre pour passer de l'autre coter de l'enceinte du mur , d'après ce que lui avait expliquer la niesse de l’ambassadeur tout les gardes serait soi dehors a garer la foule , soit a l'étage dans la salle de réunion avec l’ambassadeur, ce qui veut dire que si il faisait vite il pourrait même faire un détour par l'étage , il se glissa jusqu’à la cave  et zut un garde, bon pas le choix jack regarda l'homme et claqua des doigts , le manteau du garde prit feux et ce dernier s=essaya temps bien que mal de l'éteindre , jack courut ver le garde et lui donkeyéna un violent coup dans le plexus l'empêchant de respiré donc de sonner l'alerte, puis il se glissa derrière lui et l'étrangla , quand le garde fut dans les pommes jack prit un tonneaux et une mèche puis il les plaça près d'un pilier et il alluma a coter de la mèche une "flamme éternel" s'était comme sa qu'il apellais cette technique qui consistait a se concentrer sur une flamme pour la forcer a rester toute petit donc inoffensive et quand l'heure serai venue il relâcherai son emprise , la flamme brulerai la mèche et le tonneaux provoquant l'explosion,il recommença plusieurs fois en plaçant bien les tonneaux sous des piliers ou des murs porteur, et il monta rapidement a l'étage , il fouilla un peut avec un tonneaux a la main mais en entendant des pas il entra vite dans une pièce , il écarquilla les yeux, WOW il était dans une sale remplie de coffre et d'objet de valeur, parfait, il brisa une fenêtre et posa le tonneaux dans la pièce pour que l'explosion fasse gicler le contenue de la salle dans la foule , puis il ressorti et commença a se diriger ver les escalier mais un homme sorti d'une pièce et jack ce mit a courir, mercredi pas le choix, jack sauta tête la première dans la cage d’escalier et se cassa la figure, puis il refis tout le chemin en sens inverse pour rejoindre mikoto pile a temps pour le discours de l'ambassadeur, il ne dit rien pour rester concentrer sur les flammes, il se contenta juste de faire un signe a mikoto en hochant la tête et en levant le pouce


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#47 2017-05-30 17:40:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Elements

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495970502-mikotorpg.gif

Mikoto le laissa partir... Il avait surement une idée derrière la tête, il espérait sincèrement que Jack ne fasse pas de conneries, qu'il n'en fasse pas "trop"... Quoi que rien ne serait jamais trop. Il esquissa un sourire, un peu moqueur, qu'est-ce qu'il va faire? Il haussa les épaules et resta concentré sur son objectif.

D'ailleurs, on commençait à voir de l'agitation dans la maison, deux gardes étaient déjà sortis sur le balcon, la foule devenait de plus en plus impatiente... Mikoto soupira, il était dégouté de tous les voir comme ça. Ils ne se rendaient même pas compte.

Jack était à nouveau là. Et l'ambassadeur sortait enfin de sa cachette. Parfait... Mikoto restait là, sans rien faire, le laissant faire son discours. Il était dégouté, une fois de plus, ils crachaient sur les élémentaires. Mais Mikoto devait se retenir, il ne devait éveiller aucun soupçon. Mais quand le discours toucha à sa fin, le fils du feu s'en donna à coeur joie. Les sapins se mirent à flamber, puis les guirlandes, coupant l'entrée dans la maison, ils étaient piégés. Mikoto eut alors un sourire, un grand sourire terrifiant, il claqua des doigts pour faire prendre une ampleur un peu plus importante aux flammes, avant de taper dans ses mains. C'était un océan de flamme. Et que dire de la population, ils criaient et se bousculaient. Mikoto ricana avant de regarder Jack...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#48 2017-05-30 18:15:32

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

JACK

enfin quand même il en avait mit du temps cette ambassadeur a sortir , jack écouta son discourt avec rage, il avit d’ailleurs faillit faire tout sauter avant la fin par colère mais il resta calme jusqu’à voir mikotot lancer le bouquet final , les flâmmes se propagèrent et les crie de la foulent firent sourire jack, un sourire carnassier, celui d'un foue, il ria au éclats
-s'est l'heure du spectacle!, hurla t'il en prenant la pose, il fit claquer un doigt et une immense explosion fit gicler par une fenêtre des tonnes de pièces et d'objets de valeurs , pis il claqua son autre doigt et une explosion fit s'affesser la maison de l'ambassadeur sur la droit, une autre explosion fit voler en éclat un pur du coté gauche, jack ce mit a rire encore avec un rire de psychopathe , il sourit en regardant les flâmme consumé les pauvre foue de la foule qui voulait récupérer les pièce et les objets ayant volé
-et maintenant le bouquet final!, il claqua a nouveau des doigt et un grand nombre d'explosion firent complétement s'éffondré le bâtiment , il ne resta plus qu'un colône qui soutenait le balcon ou se trouvait l'ambassadeur , seul ce petit pilier e ce balcon était encore debout au milieux des décombres , il regarda Mikoto avec un grand sourire
-alors...heureux?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#49 2017-06-07 11:49:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Elements

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495970502-mikotorpg.gif

Le garçon de feu regardait le spectacle avec amusement. Mmh... C'était pas mal. Vraiment bien... Et quelle spectacle... Il voulait un festival retraçant l'histoire? Il venait d'avoir en plus petit ce qu'il c'était passé. Il ricana en regardant le garçon. Il faisait trop de brut et s'agitait vraiment trop... Mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir. Il fut amusé:

- C'est pas mal, c'est pas mal... dit-il avant de voir de force de l'ordre.

Il se faufila entre deux personnes qui se jetait sur les pièces, il n'allait pas en ramasser, il ne savait pas si Jack allait le suivre ou pas, il s'en fichait un peu à vrai dire. Tout ce qu'il voulait c'était dégager au plus vite... Mais avant ça, il redonna un petit coup d'éclat à ses flammes. Laissant un nouveau ricanement sortir, il disparu dans une ruelle.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#50 2017-06-07 13:16:54

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Elements

[/color=red]JACK

pas mal? il avait raison jack aurai u faire mieux si il avait eu plus de temps mais pour le moment ce dernier était conter pensa t'il en voyant des garde arriver et mikoto se faufile jusqu'à une ruelle où il le suivit , une fois a labrit des regard il regarda mikoto et éclata de rire
-hahaha s'était génial, ta vue la tête de l'ambassadeur? hahaha,jack reprit son souffle , il regara autour de lui , il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde enfin pour le moment , jack regarda mikotot toujours un sourire de rire au lèvres
-bon alors qu'est ce que l'on fait mtn?, il avait bien sa petite idée mais li il avait juste faim et ce n'était pas la chose la plus drôle a faire[/color]


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr