Vous n'êtes pas identifié.

#76 2017-05-17 21:42:10

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Rashka le suivit dans les couloirs, essayant d'ignorer la douleur, jusqu'aux bains. Elle le regarda se déshabiller sans dire un mot, observa quelques instants son tatouage, puis une fois qu'il fut parti barboter, elle se changea. Elle garda ses sous-vêtements, puisque c'était ce qu'avait fait Hyde, s'enroula dans une serviette et partie rejoindre Hyde. Il l'attendait, bien en vue, juste en face de la porte. La jeune femme s'avança jusqu'au bain et plongea timidement son pied dans l'eau pour en tester la température. C'était chaud, ça lui plut, elle avait besoin de chaleur pour réchauffer son sang reptilien. Elle posa sa serviette sur le rebord, et rentra dans l'eau. Le corps de Rashka était également couvert de cicatrices. Ses épaules étaient entièrement griffées, et n'avaient pratiquement plus d'écailles, les motifs que Hyde avaient pu voir dans son dos se prolongeaient un peu vers l'avant de son corps, lui aussi très abimé par les combats. Les jambes de la jeune femme ne portaient des cicatrices qu'aux genoux. Une longue balafre partait d'en dessous du côté gauche de sa poitrine, jusqu'à sa hanche droite et lui barrait tout le ventre. Mais outre ces marques la jeune femme était très mince, presque maigre, et extrêmement musclée, une musculature sèche. Elle n'avait que très peu de formes. Le corps de Rashka n'avait rien de sexy ou de sensuel, elle était une combattante, une chasseresse et ça se voyait. L'eau chaude détendit instantanément tous ses membres, et soulagea un peu sa douleur. Elle s'assit dans l'eau, qui lui arrivait juste au dessus de la poitrine. Elle ferma les yeux et profita de la chaleur quelques instants avant de s'adresser à Hyde :

"- Tu avais raison, ces bains sont très relaxants, et j'ai moins mal."

Elle lui sourit, et se passa de l'eau sur les épaules et dans la nuque.

"- Et d'ailleurs, on mange quoi ensuite ? Tu as prévu quelque chose ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#77 2017-05-17 22:15:38

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE


hyde observa le corps de rashka il fut surprit et amuser de voir qu'elle avait garder ses sous vêtement ce qui le fit un peut rire, puis il s’enfonça dans l'eau ne lui arrivant plus qu'au torse, il remarqu'à toute les cicatrice de rashka , elle avait de beaucoup se battre mais il ne doutait pas de son expérience au combat , il l'avait déjà affronté et connaissait sa force il observa un long moment rashka , elle était musclé se qui lui plaisait beaucoup même si elle n'avait pas de belle courbe et des forme affriolante elle était simple et s'est que qui la rendait plus belle , sur le coup quand elle lui demanda le repas il ne put s'empêcher de glisser un sous entendu qui passait comme une lettre a la post vue le contexte, il s'étira
-s'est vraie que mtn je commence a avoir vraiment faim,il sourit, puis se rappela se qu'il voulait préparé , de viande de barioth mas pas n'importe quel parti , un morceau de viande qui ce trouve dans les cuisse mais qui est très dure a avoir , non pas qu'il soit rare mais souvent quand il chasse les chasseurs on tendance a abimé cette partie du monstre rendant la viande abimé donc de mauvaise qualité, mais comme il est un dingue de viande, il s'est donner corps et âme pour réussir a tuer un barioth sans abimé cette précieuse viande, il commença a se savonné avec du savon en flacon et une éponge
-vue ton état je vais nous faire le chaire de barioth, plus précisément de la chair interne musculaire de barioth, mais tu sais a force tu me coute cher en viande rare toi,dit il sur un ton taquin,mais bon tu me les remboursera hein?, il se leva et s'avança jusqu'à rashka , il s'assit devant elle , ou plutôt dos a elle mais devant elle, il lui tendit l'éponge
-tu pourrait me la passer dans le dos s'il te plaît? je e le ferait ensuite si tu veux, puis il attrapa sa queue de loup e commença a la nettoyer soigneusement presque poils par poils


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#78 2017-05-18 15:39:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle ne remarqua même pas le sous-entendu, trop occupée à profiter du bain. Elle s'étira, et bailla.

"- Fais nous ce que tu veux, tant que ça se mange ça me va, et tant mieux si ça a des vertus curatives." Dit-elle, avant d'ajouter : "Oh je trouverai bien un moyen de te rembourser" et de lui sourire.

Elle observa le dos du jeune homme.

"- ça ne me dérange pas, et tu pourras me le faire, mais faudra faire attention à mes plaies et bien les nettoyer pour que ça ne s'infecte pas. Ah et il faut bien faire attention à ne pas laisser de crasse sous mes écailles, sinon c'est désagréable pour moi." Fit-elle.

Elle saisit ensuite l'éponge et entreprit de laver le dos du jeune homme. Il était musclé, elle pouvait voir l'expérience de combat qu'il avait à ses cicatrices. En effleurant sa peau elle fut surprise de sa douceur, c'était tellement différent de toutes les peaux écailleuses qu'elle avait connues. Elle continua de lui laver le dos, observant la fixation de son bras métallique d'un oeil. Elle passa l'éponge sur ses épaules, puis descendit lentement jusqu'au creux du dos, observant attentivement la peau de son tuteur. C'était tellement différent et lisse, ça l'impressionnait. Quand elle eut finie, elle lui redonna l'éponge, et se plaça devant lui.

"- A mon tour."

Elle attrapa elle aussi sa queue, et commença à en enlever la crasse et les écailles mortes.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#79 2017-05-18 19:30:41

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

hyde sourit quand elle parla de remboursement, il avait une idée en tête bien drôle ,mais il se mit a rire quand elle lui sortit un tas de consigne pour lui laver le dos, et bas elle était pas chiante avec son corps celle là,une fois qu'elle commença le laver hyde se contenta d'apréssier les caressa et remarqua qu'elle passait ses doigts sur ses cicatrice, il eu une légère douleur quand elle toucha sa cicatrice en forme de X parcourant tout le haut de son dos , mais il cacha sa douleur a la jeune fille , puis elle se leva et se mit devant lui, il essora l'éponge et la rinça pour qu'elle soit propre et remit du savon, il détacha doucement l’agrafe du sous tient gorge de rashka pour avoir pleinement accet a son dos , il observa la plaie et commença a la laver

il passa l'éponge sur le haut de son dos puis sur ses épaule, elle était vraiment bien tailler , ses muscle se sentait au toucher, il déscendit ver la plaie et la nettoya bien comme il faut en faisant attention a ne pas trop mettre de savons pour ne pas la piker, il descendit dans le bas du dos il nettoya avec attention sous chaque écaille , se permettant même d'enlever certaine écailles mortes et de passer son doigt sur le colonne vertébrale de rashka , il connaissai bien le corps humain aussi grâce a jack et appuyait par ci par là pour détendre se muscles , mais quand il passa sur les écaille plus sombre il demanda un peut bêtement

-dit moi pourquoi ses écailles sont elles de couleur différente, est ce que ce motif représente quelque  chose de particulier ?, il continua de détendre les muscle de rashka


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#80 2017-05-19 02:55:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle avait aussi eu quelques idées en proposant cette idée de remboursement, mais les garda pour elle. Elle en sourit intérieurement.
Elle le laissa retirer l'attache de son soutien-gorge, mais le garda maintenu un minimum contre sa poitrine quasi inexistante. Elle ne le connaissait pas encore assez pour abandonner toute forme de pudeur avec lui, mais avec un peu de temps elle serait capable de ne même plus faire attention à sa tenue devant lui. Elle se détendit en le sentant faire en sorte que ses muscles se décontractent. Elle apprécia sentir sa main passer le long de sa colonne vertébrale. De ce qu'elle sentit, il nettoyait bien toute la crasse, et retirait même des écailles mortes. C'était parfait, elle n'aurait pas fait mieux, même en ayant l'habitude de sa peau de reptile. En entendant sa question, elle fouilla dans sa mémoire pour lui répondre :

"- Eh bien ... en soit elles ne représentent rien, ni n'ont aucune importance, c'est juste un motif formé par des écailles. Ma mère avait le même, selon mon père. Mais j'ai déjà entendu des histoires à ce sujet. Quand je n'étais qu'une enfant, les anciennes de mon village s'amusaient à me dire que ce motif était la marque qui destinait les jeunes femmes à devenir de grandes combattantes, que ces écailles me destinaient à devenir une guerrière, comme ma mère l'avait été avant moi. Ce ne sont que des histoires de vieilles dames à une enfant, mais ça me fait plaisir de me souvenir ces histoires. Je me dis qu'elles avaient sûrement déjà senti en moi l'envie de me battre, l'envie de ressembler à ma mère. Elles savaient ce que je deviendrai, quelle voie je suivrai, bien avant que moi même je ne le sache." Raconta-t-elle d'un ton nostalgique.

Elle hésita quelques instants avant de demander :

"- Et toi, d'où vient cette grande cicatrice dans ton dos ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#81 2017-05-19 07:20:52

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


rathalos ( https://vignette2.wikia.nocookie.net/mo … 0303144741 )

HYDE

hyde nettoya lentement et minutieusement les écailles de rashka et écouta son histoire, ses écailles et se motif serai donc une sorte de marque de future ? hyde remarqua qu'elle en parlais avec nostalgie le qui le fit sourire,elle devait vraiment aimer son village et sa mère, mais quand elle lui demanda d'où venait sa cicatrice, il s’arrêta un instant de lui frotter le dos , puis recommença , il se souvenait très bien de cette cicatrice, il colla sont front contre le dos de rashka
-cette cicatrice?...en temps normal je t'aurrai it que e ne m'en souvenait pas trop et t’aurait raconter une histoire vague mais la vérité s'est que je me souvient toujours de l'histoire d'une cicatrice, disons que s'est surtout une brûle , un jour une quête urgente est arriver , un rathalos venait d'attaquer un village a quelque minute d'ici , on 'y a envoyer , il était coriace , mais par chance les habitants avait réussi a évacuer le village, me permettant de me battre a fond , enfin s'est ce que je croyait,mais ce jour là une fillette avait perdu sa mère dans la panique , le rathalos fut attirer par les pleure de la jeune fille, il lui cracha ses foutu flamme , et moi comme un idiot au lieux d'achever le monstre avant qu'il ne tue la fille , je me suis interposer et les flamme on bruler ma peau et ma chaire, il se recula , il essora l’éponge et rinça le dos de rashka avant de rattacher doucement son soutien-gorge et de s’assoir an l'eau a côté d'elle, il se demandait quelque chose et fini par poser sa question
-et ta mère elle, qui était elle ?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#82 2017-05-19 12:39:52

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Rashka n'aimait pas tant que ça son village, elle aurait tout donné pour ne jamais y retourner. Mais elle y avait de bons souvenirs. Les gens qui y vivaient étaient simples, gentils et naturellement généreux. Elle s'était souvent sentie seule au milieu de tous les autres de son village, mais elle se souvenait des quelques moments de convivialité - comme la fois où son père avait attrapé un énorme poisson, et que tout le village s'était rassemblé pour le manger tous ensemble - qu'elle avait vécus et ça lui réchauffait le cœur. Elle le sentit arrêter de lui frotter le dos quand elle posa sa question, et sentit soudainement un front entre ses omoplates. Elle l'écouta attentivement.

"- Je vois. Ce n'est pas idiot. Tu as un réflexe, et le bon réflexe. Beaucoup auraient continué le combat sans se soucier de cette fille, et elle serait probablement morte si tu n'avais pas été là. Même si tu avais tué le monstre à temps, ce qui n'est pas sûr, elle se serait peut être pris les flammes qu'il avait déjà commencé à cracher et serait peut être morte sur le coup. En tout cas, tu as un réflexe courageux, et c'est rare. La plupart des gens sont des lâches tu sais." Commenta-t-elle.

Elle remit bien en place son soutien-gorge et tourna son regard vers Hyde qui s'était assis près d'elle.

"- Comme je te l'ai déjà dit, elle tuait des monstres. Je ne sais pratiquement rien sur elle, je n'en ai jamais parlé avec mon père. Les seules choses que je sais je les apprises des anciennes, ou des quelques hommes qui ont bien voulu m'en parler. Elle était respectée de tous, elle tuait les monstres pour ne pas qu'il y ait de famine dans le village. Elle surveillait que les enfants ne quittent pas le village, pour ne pas qu'ils se fassent dévorer. Elle prenait son rôle très au sérieux, mais personne ne l'aidait à défendre le village, les anciennes me l'ont dit. Les hommes et femmes de mon village étaient gentils mais lâches, ils fuyaient le combat, ils ont laissé ma mère se battre pendant des années toute seule. Un jour elle a rencontré mon père, et a décidé de l'épouser. Je sais qu'il l'aimait, qu'il était fou amoureux d'elle, mais vu ce qu'on m'a raconté de ma mère, je pense qu'elle a juste tenu à perpétuer sa lignée en se mariant avec lui, ça m'étonnerait qu'une guerrière comme elle soit tombée amoureuse d'un homme comme lui. La seule raison pour laquelle elle a été avec lui c'est qu'il était grand et costaud, et qu'elle pensait sûrement que ses gênes fourniraient une progéniture solide. Bon elle a un peu loupé son pari vu ma physionomie - je suis toute petite, et toute maigre." Elle rit un peu avant de reprendre : "Je sais aussi qu'elle est morte en me donnant naissance. Mais ce qui l'a tué c'est un monstre. En gros, elle était sortie chasser un grand jaggi, alors qu'elle était presque au terme de sa grossesse, de peur qu'il s'attaque au village. De la pure folie. Mais elle y est allée. Elle l'a tué, mais a été blessé au ventre. Les anciennes du village l'ont aidé à me mettre au monde, mais l’hémorragie de l'accouchement combinée à celle de la blessure l'a tué. Voila, c'est tout ce que je sais sur ma mère. C'est déjà pas trop mal, mais j'aimerais en savoir plus."

Elle garda son regard posé sur lui, pensive, avant de lui demander :

"- Dis-moi, la photo que j'ai vu, sur ta cheminée, et que tu as rangé, c'était un membre de ta famille ? Qui était-il ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#83 2017-05-19 17:39:35

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE


un bon réflexe? mouai un réflexe bête , il aurai aussi pue juste l’attraper et courir mais bon, les gens sont tous lâche, oui et non certains peuvent faire preuve de courage il suffit juste de leur donner une bonne raison de le faire et de le prouver qu'ils peuvent le faire,il écouta attentivement sont histoire, et ben , sa mère s'était quelqu'un une sacrée femme mais bon en regardant rashka il se dit que certes elle avait raté son parie sur le physique mais que pour le caractère elle avait toucher le gros lot , mais s'est quant elle lui demanda pour la photo qu'il s’enfonça un peut dans l'eau

-ha cette photo, si tu ne la pas reconnu s'est que tu ne devait pas faire parti 'une guilde avant, s'est mon père aragone , anciennement chef de night wolf , surnommer le sabreur noir , une légende, s'est lui qui ma appris a manier le sabre et a maitriser ma forme de loup, ma mère était une belle husky blanche , elle nous a eu moi le loup et jack le chien, le jour de notre anniversaire elle voulais nous offrir la meilleur viande et est parti chasser un zinogre, mais un monstre beaucoup plus dangereux est apparue dans la zone ou elle chassait, quand mon père la apprit il a couru a son secours , nous l'avons suivi pensent qu'il ne s'agissai de rien de grave mais nous avons été un pois plus qu'autre chose , mon père a été gravement blesser en nous protègent jack ma mère et moi, il a ramener ma mère inconscient dans ses bras jusqua la guilde ou il s'est effondré, nous avons tout fait pour les sauver , mais ma mère était déjà morte bien avant qu'on arrive a la guilde et mon père...lui..il, il avait une hémorragie interne et externe,hyde regardait le reflet de l'eau et un toute petite goute tomba dans l'eau mais dure de dire si il s'agissait d'une larme ou d'une simple goute d'eau,il nous souriait tout le long du trajet avec ma mère dans ses bras, comme si de rien était et que tout allai bien pour lui.....il est aussi le fondateur des Night Wolf une guilde qu'il avait fondé avec 3 amis a lui , ma mère et bien sure mon frère et moi , après sa mort il a été inscrit comme une légende parmi les légende et le plus vieux de ses amis fonda une nouvelle guilde en sa mémoire, s'est tout ce que je sais de lui, enfin si on ne conte pas tout le temps que j'ai passer avec lui dans cette guilde , on rie,souffert, pleuré, trébucher ensemble mais surtout on s'est toujours relever ensemble, hyde s’enfonça un peut plus dans l'eau qui ne lui arrivait plus que jusqu'au menton

Dernière modification par hyde (2017-05-19 17:40:12)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#84 2017-05-19 17:59:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle l'écouta attentivement parler de son père. Elle ne fut pas vraiment surprise d'apprendre que Jack et Hyde étaient frères, elle avait vu leur air de famille. Elle n'osa pas trop le regarder durant ce terrible récit.

"- Je suis désolée pour ta famille, et désolée d'avoir ravivé des mauvais souvenirs."

Elle se sentait mal à l'aise. Un semblant de jalousie était né au fond d'elle : elle aurait aimé connaître plus son père. Le peu qu'elle avait vécu avec lui c'était les moments où il la frappait, où il la tenait responsable de la mort de la femme qu'il avait tant aimé. Le père de Rashka la détestait, et Rashka elle-même s'était longtemps détesté d'avoir causé la mort de sa mère. Elle avait réussi à se pardonner, après des années, mais elle avait du fuir son père pour pouvoir effacer totalement la culpabilité. Elle dit à Hyde :

"- Sois fier de les avoir connus, d'avoir passé du temps avec eux. Même si ce temps a été court, sois en fier, et essaye de te rappeler les bons moments, et de mettre de côté les mauvais. Et surtout ne te sens pas coupable de ce qui est arrivé, je sais à quel point la culpabilité peut être un poison, et le seul antidote qui existe c'est de se pardonner, et de vivre pour ceux qui sont partis."

Elle avait soudainement tourné le regard vers lui, ses yeux jaunes reflétaient beaucoup de douleur et de peine.

"- En tout cas, sache que je suis heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme toi."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#85 2017-05-19 18:34:39

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE


elle était gentille mais les mauvais souvenir il ne s'était jamais éteint , il la regarda un instant ses paroles le touchèrent, il se releva un peut pour avoir l'eau un niveau du bas du torse ,elle avait raison il fallait qu'il aille de l'avant enfin il lui restait le maitre et ce crétin de chien qui lui servait de frère, il s’accouda au rebord du bassin il la regarde et soupira, il l'aimai bien finalement cette petite , il était content de l'avoir bousculer en fin de conte , il s’approcha d'elle et se mit face a elle , il prit son visage dans ses mains et posa son front contre le sien et dit doucement

-moi aussi je suis content e t'avoir rencontré, enfin même si a cause de moi tu a fini avec un trace en plus sur on jolie dos, il resta la un moment il ne savait pas si s'était ses sens de loups ou autre chose mais il sentait quelque chose de triste cher elle il diffusa une douce chaleur réconfortante avec sa main , il regard ses yeux un instant , il était moins beau qu'avant quelque chose les rendait plus triste il sourit et passa son doigt sur la joue de rashka pour enlever quelque cheveux humide qui tombait sur sa joue,

-tu veux bien arrêter de tiré cette tête sa gache tes jolie yeux,puis il finit par se reculer et comença a se rincer les cheveux


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#86 2017-05-21 22:57:05

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se rapproche autant d'elle mais se laissa faire quand il prit son visage entre ses mains et posa son front contre le sien. Elle fut surprise de trouver ce geste agréable : il avait la peau chaude, et bien plus douce que la sienne couverte d'écailles. Elle sourit.

"- Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une cicatrice parmi tant d'autres. Et puis ça me fera un souvenir du jour de notre rencontre." Répondit-elle.

Ils restèrent ainsi un moment, elle n'eut pas envie de s'éloigner de lui. Ils se connaissaient depuis très peu de temps, mais elle commençait déjà à se faire à sa présence. Tant mieux.
Alors qu'elle repensait aux vieux souvenirs avec son père, elle sentit une douce chaleur venir de la main de Hyde. Elle lui en fut reconnaissante, mais ne fit aucune remarque. Il la regarda ensuite dans les yeux, et dut y lire la tristesse, y voir les mauvais souvenirs qui lui venaient à l'esprit à ce moment là.

"- J'arrêterai de tirer cette tête quand j'aurais mangé." Fit-elle. " J'ai tellement faim que ça me rend triste."

Elle lui fit un grand sourire, même si la tristesse n'était pas totalement partie de son regard.
Quand il eut reculé, elle plongea la tête sous l'eau, et resta ainsi quelques instants. Elle aimait vraiment beaucoup l'eau. S'il y avait eu suffisamment de profondeur et de longueur, elle aurait bien nagé là tout de suite. Elle ressortit la tête de l'eau au bout de quelques temps, et plaque ses cheveux vers l'arrière avant de se relever, et de saisir sa serviette. Elle sortit du bain, et alla se sécher.

"- Je vais me rhabiller, je t'attends pour rentrer dans la chambre." Dit-elle au jeune homme.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#87 2017-05-22 08:49:18

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE

hyde fut un peut heureux qu'elle ne réagisse pas al a sont action , elle avait raison après tout une cicatrice s'est pas grand chose dans le dos , il fallai uste que sa cicatrise bien voilà tout , mais sa réflexion sur la nourriture n'était pas fausse lui aussi commençais a avoir faim, il l valais mieux manger mtn car la cérémonie de vient venu qui en fait était surtout une fête étai ce soir et il valais mieux être en plaine forme , il remarqua qu'elle allais mieux mais il restait encore de la tristesse dans ses yeux ,hyde la regarda se plongé sous l'eau et y rester un moment sa le fit rire il se rinça les cheveux et regarda rashka sortir
-j'arrive tout de suite, quand rashka fut parti hyde se releva, il observa une cicatrice sur son bras gauche et sourit, il dit a voix basse comme si il se parlais a la ois a lui même et quelqu'un d'autre

-elle a raison il faut avancé mais t'en fait pas même si tu n'est plus là, sa sera pour la vie, il rejoignit rashka , il ouvrit doucement la porte des vestiaire ne sachant pas si rashka étai habiller ou non, il entra et se changea il attrapa son sabre et pendant un instant il resta la figé a observé la lame de son sabre avec nostalgie, puis il le renguéna et se tourna ver rashka

-aller en route mauvaise troupe, dit il plein de vie et de joie , il enmena rashka jusqu’à leur chambre en arrivant devant la chambre le regard de hyde devint noir et il hurla a travers le couloir,JAAAAACK!!, la porte de sa chambre était enfoncer et quand il entra dans la cambre il glissa sur quelque chose , il se releva et ramassa se qui semblai être un sous vêtement de rashka , il l'observa pus observa la chambre qui était toujours ranger sauf le placard de rashka , tout ses vêtement, et sous vêtement était en vrac certain était par ci par là dans la chambre

-euuu tien je pense que s'est a toi, dit il calmement en tendant le sous-vêtement a rashka e en commençants a ranger la chambre après avoir remit la porte en place


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#88 2017-05-24 19:41:30

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle se rhabilla avant qu'il n'arrive, et attendit qu'il fut prêt pour le suivre vers leur chambre. Il semblait de bonne humeur, ça lui fit chaud au coeur. Mais cette joie s'effaça quand ils entrèrent dans la chambre. Ses affaires étaient éparpillées partout. Maudit soit ce Jack. Elle se mit à ramasser ses vêtements, et récupéra sans aucune gêne le sous-vêtement que lui tendait Hyde.
Quand elle eut tout ramasser, elle se tourna vers son ami et lui dit d'un ton ferme et froid :

"- Montre moi où se trouve la chambre de ce Jack. J'ai à lui parler."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#89 2017-05-24 21:25:37

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

HYDE

hyde fini de ranger les affaire de rashka puis il ouvrit avec force un placard il détacha son bras mécanique puis il en prit un autre dans le placard remplie d'autre bras mécanique, il en prit un noir , qui semblai bien plus sophistiquer , il l’enfila, il était facile en observant cette immense bras qu'il était bien plus puissant et robuste, il était clair que se bras n'était pas la pour rigoler , il saisit son sabre et se tourna ver rashka
-malheureusement je ne sais pas i il sera dans sa chambre et j'en doute mais en revanche je sais que sa chambre n'est jamais vérouiller


JACK

jack couru jusque dans le hall, il se cassa la figure dans les escalier, vit pas le temps il faut qu'il trouve un jeune a prendre sous son ailes ou le maitre va le tuer , mais en arrivant de le hall il ne vit personne , il renifla l'air et senti une odeur qu'il appréciait , il se tourna et vit Aihris, il se glissa derrière elle, il lui cacha les yeux et lui mordilla l'oreille

-et ba alors beauté on ta laisser seul? tu aurai pu me réveiller ce matin, en même temps il avait beau avoir tout fait pour ce lever tôt , elle l'avait fatiguer la nuit dernière et il s'était endormit comme un bébé,


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#90 2017-05-25 00:14:31

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle sourit sournoisement au jeune homme.

"- Allons y alors, je veux me venger."

Elle saisit ses deux machettes, qu'elle avait posées sur le lit, et les rangea dans leur fourreau. Elle saisit également une petite sacoche avant de se poster devant la porte et de se tourner vers Hyde.

"- Montre moi où elle se trouve cette chambre, que je la réduise en lambeau. Il a des objets de valeur ? Et ça te dit qu'on lui tende un guet-apens ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#91 2017-05-26 22:48:39

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

hyde sortit de la chambre, un guet-apens ne servait a rien , sa ne valais pas le coup d'attendre sans être sure qu'il reviendrai, au final hyde se retrouva avec rashka devant la porte de la chambre de jack , il posa son poing mécanique contre la porte , son ras fi quelque cliquetis et il se rétracta un peut , puis un clic et BOUM , un immense choc fit voler la porte en éclat et son bras laissa échapper du gaz , le bras de hyde était équiper d'un piston a haute pression , ce bras était utiliser par hyde pour ce battre contre des monstre très fort physiquement et très lourd, il lui permettait d'envoyer une onde de choc au sol et de les déstabiliser, mais aussi de donner des coups de poing sur puissant , il se courba et fit signe a rashka d'entré

-après vous mi laidy , pus il entra a son tour, il avait oublier sa beurk, le lavabo de jack débordait de vessaille salle , dans sa chambre trainait des tas de cadavre de bière , des magazine cochons au milieux de tout les magazine de science d'étude de monstre et sur le corps humain , il regarda dans la pièce le frigo , il l'ouvrit et sourit en voyant un beau gâteaux, il le prit et en croqua une boucher
[b]-je crois que j'ai trouver se que l'on mangera en dessert


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#92 2017-05-26 23:01:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HAPPY HUNTER

• Aihris.

Aihris soupirait. Elle n'avait rien à faire... Hyde était parti, porté disparu. Il n'était pas là pour jouer avec elle... Elle continuait de errer dans la guilde sans vraiment de but. Il y avait les petits nouveaux, elle pourrait voir pour en trouver un ou deux avec qui s'amuser, entendre par là s'entraîner ou leur montrer des bêtises à faire. Mais rien... Absolument personne. Tant pis. Elle continuait d'avancer avant de sentir une présence. Oh, tient, elle reconnaissait cette odeur. Puis le noir... Le noir total. Elle fit un grand sourire en reconnaissant l'odeur et la voix. Un couinement de plaisir sortit quand il lui mordit l'oreille, elle était hyper sensible de l'oreille... Et ça, le garçon le savait très bien.

- Désolée... Mais après notre nuit mouvementée, je ne voulais pas que tu sois encore plus fatigué... Puis, j'ai essayé! Mais tu dormais trop bien... lança-t-elle avant d'enlever les mains du garçon et de se tourner.

Elle lui sourit avant de placer ses bras autour du cou du garçon, et de déposer ses lèvres sur celle de Jack, comme pour se faire pardonner.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#93 2017-05-26 23:34:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

La chambre de Jack était déjà dans un sale état. Mais elle ne doutait pas d'être capable d'empirer les choses. Elle eut un sourire reptilien, et commença par cracher du venin sur les magazines porno du jeune homme. Le papier se mit immédiatement à se racornir et à se flétrir sous son crachat, l'encre n'y survivrait pas, Jack n'aurait plus qu'à utiliser son imagination. Elle alla ensuite rejoindre Hyde près du frigo, et se servit elle aussi en gâteau. Elle aurait bien empoisonné la nourriture de Jack, mais elle n'avait pas non plus envie d'être responsable d'un meurtre. Elle prit une bouteille de bière dans le frigo, l'ouvrit avec son poignard, et en but quelques gorgées.

"- Bon comment pourrais je me venger ? Il est visiblement déjà très bien capable de mettre le bazar dans sa piaule tout seul, mais je suis sûre qu'on peut encore faire pire."

Elle eut soudain une idée. Elle alla ouvrir tous les robinets de la chambre de Jack, boucha les lavabos.

"- Plus qu'à attendre. J'espère qu'il aime barboter." Dit-elle à Hyde. "Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, je pense qu'on mérite d'être vengé, toi pour tes bouteilles, moi pour mes affaires dispersées."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#94 2017-05-27 13:25:51

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://orig02.deviantart.net/02dc/f/2015/053/5/4/capa_accelerator__toaru_majutsu_no_index__by_bakachangraphics-d8j65au.png

JACK

jack se mit a rire en entendent les excuse de Aihris, comme si cette nuit l'avait fatiguer , pour lui ce n'était rien
-hahaha ne t'en fait pas pour cette nuit ce n'était rien , juste un échauffement,il l'embrassa et laissa glisser ses mains le long de ses hanches,la prochaine fois je te ferai voir le plat de résistance,dit il sur un ton sensuel a son oreille, il regarda autour de lui et lança un petit regard provocateur au jeune nouveau qui regardais Aihris , hehe il aimais montré au jeune se que s'est qu'être un dragueur , il attrapa une des queue de la jeune femme celle dont il savait qu'elle était la plus sensible et joua un peut avec en regardant Aihris d'un regard provocateur



http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg

HYDE

hyde hyde regarda rashka mettre la chambre e jack en désordre et ria en la voyant dissoudre ses magazine , pauvre jack il aurait presque eu pitié de lui , il prit des torchon et des serviette , il boucha le dessous de la porte de la salle de bain pour que rien ne s’échappe , il regarda rashka avec un grand sourire quant elle lui demanda si il avait une idée, il bondit et s’accrocha au lustre puis enfonça ses griffe dans le bois du plafond et en aracha deux planches il mit son bras dans le trou et fit tomber tout un tas de magazine , il devait y en avoir au moin une trentaine il sourit a rashka
-je les aurai bien bruler mais sa aurai attiré l'attention donc je t'en pri fait toi plaisir, pendant ce temps hyde fouilla dans le congélateur et prit de la viande de barioth


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#95 2017-05-28 13:21:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HAPPY HUNTER

• Aihris.

La jeune kitsune pencha la tête... Il lui faisait plein de promesse. Aihris esquissa un sourire, bougeant les oreilles: elle était bien curieuse de savoir ce qu'il lui réservait. Elle étouffa un rire. Elle glisse ses mains sur le torse du garçon,

- J'ai hâte de savoir ce qu'il y aura dans ce plat alors! lança-t-elle joyeusement.

C'était peut-être trop rapidement parler. Il venait de se décaler pour aller caresser ses queues: le point le plus sensible de la renarde. C'était L'endroit où elle avait le plus de frisson, et la voilà qui rougissait déjà, son cœur commençant à s'emballer légèrement. Ses joues se teintèrent d'un léger rouge et elle se mordit la lèvre.

- J-Jack... lança-t-elle en le regardant.

Elle essaya de libérer ses queues de son emprise, sinon elle était capable de couiner devant tout le monde, et certains petits nouveaux étaient déjà entrain de les regarder.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#96 2017-05-28 20:30:47

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://orig02.deviantart.net/02dc/f/2015/053/5/4/capa_accelerator__toaru_majutsu_no_index__by_bakachangraphics-d8j65au.png


JACK

hahaha enfin une bonne journée , il s’amusait bien et en regardant Aihris rougir quant il toucha ses queue sa le fit rire il se redressa et se glissa derrière elle, il fit glissé ses main sous le T-shirt d'Aihris caressant son ventre et lui dit a l'oreille d'un ton sensuel
-qu'est ce qui t'arrive ma chérie tu a peur que ses petits jeune soit choqué de se qu'ils pourrait voir ?, il lui mordilla l'oreille et se colla contre elle , il adorai jouer avec elle, surtout que ses réaction était parfois très intéressante et d'autre fois très amusante, en tout cas elle était plus drôle que Hanna , il regarda autour de lui les petit jeune et fut amuser en en voyant quelque un rougir gêner ,d'autre était enragé surement tomber amoureux d'elle en la voyant , mais jack avait envie de jouer et voir tout ses petits jeunes les regarder lui donnais encore plus d'idées


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#97 2017-05-30 17:32:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HAPPY HUNTER

• Aihris.

Qu'ils soient choqués? Peut-être. Même si Aihris s'en fichait... C'était surtout qu'elle n'allait pas pouvoir se retenir si c'était ça. Elle rougissait et regardant ailleurs, elle baissa le regard, elle était un peu intimidée, elle n'avait jamais vraiment fais ça devant d'autres personnes, elle regarda Jack qui caresser toujours sa queue, elle bougea ses oreilles avant de mordre sa lèvre en regardant le garçon. Elle se tourna pour aller l'enlacer.

- Si tu veux vraiment jouer... Il y a ma chambre ~ dit-elle avec un sourire coquin.

Oui, elle préférait qu'ils soient en "privé"...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#98 2017-05-30 18:23:14

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://orig02.deviantart.net/02dc/f/2015/053/5/4/capa_accelerator__toaru_majutsu_no_index__by_bakachangraphics-d8j65au.png


JACK

halala cette petite est vraiment trop craquante et surtout très drôle , jack ne pu s'empêcher de rire et en même temps pour bien la gêner encore plus , il la saisi et la fit basculer en arrière avant de l'embrasser fougueusement et de lui chuchoter a l'oreille
-sa serrait avec plaisir mais je rentre d'un entrainement alors je sus un peut salle et je transpire mais..., jack prit un ton sensuel et mordilla avec provocation l'oreille de Aihris,si tu veux tu peut m'accompagner au bain on pourra s'amuser là bas non?, dit il en glissa sa main sous le T-shirt d'Aihris pour caresser son dos avec sensualité , il adorait jouer avec cette morveuse il adorait provoquer les petit jeune qui les regardait


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#99 2017-06-05 12:19:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: HAPPY HUNTER

• Aihris.

Jack venait de franchir une limite. Il n'allait plus pouvoir faire marche arrière... Alors qu'Aihris frissonnée entre ses mains,
elle s'agrippa à son t-shirt quand elle bascula en arrière avant de laisser un petit sourire s'installer sur ses lèvres. Un baiser fougueux, langoureux, un baiser qui la faisait frissonner, et pas qu'un peu. Elle le regarda, le dévorant du regard. Un sourire étira ses lèvres. Ah oui ? Il voulait prendre son bain avec elle. Un couinement sortit quand il mordit son oreille, et un frisson la parcouru quand il passa sa main dans son kimono, ouvrant un peu plus son décoleté. Elle en rougit puis, elle se redressa avant de venir plaquer sa poitrine contre le torse de Jack. Elle aussi elle allait jouer, et passant ses bras autour du cou du garçon, elle griffa très légèrement sa nuque en guise de jeu,

- J'ai hâte de prendre ce bain avec toi ~


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#100 2017-06-05 20:03:41

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://orig02.deviantart.net/02dc/f/2015/053/5/4/capa_accelerator__toaru_majutsu_no_index__by_bakachangraphics-d8j65au.png

JACK

jack dévorait lui aussi Aihris du regard et son petit couinement le rendait encore plus amuser de cette situation , enfin une bonne récompense après l'entrainement comme on dit toujours après l’effort le réconfort , les griffures dans le dos de jack le firent frémir de plaisir il embrassa Aihris de nouveau et lui mordit la lèvres sensuellement avant de lui susurré sur un on tout aussi sensuel
-en général après un effort on a droit au réconfort mais visiblement je vais encore devoir fournir un effort, il lécha doucement l'oreille d'Airis avant de se dirigé ver les douches , il entra dans le bain mixte il commença a se déshabiller sans gêne laissant apparaitre sont torse avec quelque cicatrice de combats tout comme son dos parcourue de trois immense trace de griffures , il se retourna ver Aihris quand elle commença a enlever son haut , il se glisse derrière elle et fit glisser ses mains sur ses hanches , puis il l'embrassa dans le coup puis sur l'épaule avant de lui chuchoté a l'oreille
-ne traine pas trop a te changer je t'attend, jack entra dans les bain et ferma la porte derrière lui , il se plongea jusqu'au haut u torse dans l'eau chaude et remarqua un savons sur le rebord , surement que quelqu'un d'impolie était venue juste avant et n'avait pas ranger ses affaire , il regarda la porte ou l'ombre d'Airis se déshabillant se dessinait


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr