Vous n'êtes pas identifié.

#751 2017-05-14 22:40:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

C'était peut-être idiot, mais la rougeur sur les joues de Renka refusait de se dissiper. Bien malgré lui, il n'arrêtait pas de se repasser dans sa tête le court moment où il avait ôté l'anneau de Tobias et où ce dernier avait montré quelques signes d'excitation. Il savait bien que c'était à cause des heures de torture et d'une possible drogue que l'homme avait réagi de cette façon, mais malgré ça, c'était une des seules personnes que son toucher n'avait jamais réussi à exciter. Il n'arrivait pas à mettre un mot sur comment il se sentait. Il était probablement tout simplement embarrassé, décida-t-il.

Baissant la tête pour dissimuler piètrement sa rougeur aux yeux de Tobias, il se redressa et marcha en direction de la sortie, son Pet sur les talons. Au bout d'un moment, il remarqua néanmoins que le jeune homme avait quelques difficultés à avancer.

- On y est presque. Tu peux t'appuyer sur moi, si tu veux, proposa-t-il, enfin... je ne sais pas si je serai vraiment d'une quelconque utilité, mais c'est mieux que rien, non ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#752 2017-05-15 17:04:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Marchant suite à Renka, Tobias tenait ses mains placées devant sa virilité, afin de s'offrir l'intimité et la pudeur que la nudité lui ôtait amèrement. Ainsi traversèrent-ils des couloirs afin d'arriver dans les appartements de son propriétaire, près du sommet de la Tour. Le malaise et la gêne consécutifs au moment où l'homme lui avait retiré l'anneau était bien présent et si Tobias finit par s'en accomoder - n'était-ce pas le propre des Pet d'avoir passé leur vie à être touché et vu par des dizaines de personnes et d'autant plus par leur propriétaire? - il lui sembla que Renka souhaitait à tout prix éviter son regard. Une pensée l'anima: avait-il déjà touché un homme? Eut des relations avec quelqu'un? Au regard de la société, il serait étonnant que la réponse soit négative. Toutefois, son attitude, la gêne évidente qu'il avait ressentie en le touchant - laissait deviner le contraire. Enfin, il saurait bien un jour puisqu'il était maintenant destiné à passer le temps que Renka souhaiterait à ses côtés.

Son souffle se fit rapidement plus court, sa marche plus lente et il lui sembla que ses jambes allaient céder sous lui. Cependant un sourire ironique étira ses lèvres lorsqu'il lui proposa de s'appuyer sur lui.
- Tu es toi-même encore faible, Renka, ce n'est pas une bonne idée. Nous sommes bientôt arrivés, ça devrait aller, répondit-il.

Ce fut tant bien que mal qu'ils parvinrent ainsi aux appartements de Renka.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#753 2017-05-16 00:26:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Dû à sa beauté androgyne, Renka, bien que n'ayant pas de préférences spécifiques entre le sexe féminin et masculin, avait toujours attiré davantage les hommes que les femmes. De ce fait, il n'avait jamais réellement eu de rapports physiques avec qui que ce soit.

Arrivant à ses appartements, alors qu'il remarquait, du coin de l’œil, que Tobias avait de plus en plus de mal à tenir debout, Renka aida le jeune homme à s'asseoir sur le fauteuil.

- Allonge-toi un peu, lui dit-il d'une voix douce. Je vais m'occuper de te trouver des vêtements.

Il se dirigea vers le panneau de contrôle et chercha à commander des vêtements appropriés pour Tobias. Bien entendu, ce n'était pas évident, à croire que tout le système cherchait à refuser au Pet de s'habiller convenablement. Au final, le moins pire qu'il réussit à obtenir était un pantalon de cuir noir et un veston sans manche constitué de la même matière. Le tout aurait pu être accompagné d'un sous-vêtement, mais Renka ne préféra pas en commander, rougissant devant le catalogue élargie de divers G-string et compagnie...

Il revint avec un paquet contenant les divers vêtements qu'il tendit à Tobias du bout des mains, prenant soin d'éviter de poser ses yeux sur sa virilité. Il soupçonnait d'ailleurs le Pet d'être toujours sous les effets d'une drogue aphrodisiaque qu'on lui avait injecté par intraveineuse avant la torture, afin d'amplifier celle-ci.

- C'est le mieux que j'ai pu trouver à ta taille.

Renka aurait bien passé quelques uns de ses vêtements à Tobias, mais le jeune homme qui le dépassaient de plusieurs centimètres aurait l'air ridicule avec ceux-ci sur le dos.

Dernière modification par pensina (2017-05-16 00:39:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#754 2017-05-17 11:08:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

x Riki, Lyra & Aren x

Lyra sourait un peu niaisement aux compliments de son frère. Elle était heureuse quand il disait qu'elle était jolie, elle le savait, mais venant de la bouche de son frère, ça n'était qu'un plus grand plaisir. Elle regarda Riki qui avait été forcé de baisser la tête, regardant à présent le sol. Il serra la machoire, mais il ne put s'empêcher de relever la tête quand il parla de se faire habiller... Par cette fille?!
Lyra fixa son frère, croisant les bras,

- Tu es sérieux? Même si j'habille ton espèce de truc, il ne sera jamais beau... lança-t-elle en soupirant, d'accord, je vais essayer de trouver quelques choses! soupira-t-elle à nouveau.

Que pouvait-elle refuser à son frère? Gamine égocentrique qui se fait toute douce devant le grand Blondie? Elle envoya une mèche de cheveux valser, continuant son shopping. Puis, pour elle, rien n'était impossible. Et puis, si ça pouvait faire moins honte au Blondie, elle acceptait cette mission.

Elle avait trouvé une genre de chemise blanche plutôt élégante, et elle sentit un baiser sur ses lèvres, souriant en voyant Mathieu. Son cher et tendre fiancé... Elle fut également surprise en sentant une laisse dans le creu de sa main... Le lapin! C'était le lapin de tout à l'heure. Un grand sourire illumina son visage avant de s'effacer aussitôt. Comme d'habitude, son frère s'eclipsait. Elle fit une mine boudeuse, elle s'en fichait de cette attaque...

- A plus tard...

Elle serra la laisse avant de regarder Mathieu, souriant très rapidement à nouveau,

- Il est vraiment splendide! Mais comment as-tu fais? tu es vraiment le plus merveilleux des fiancés... dit-elle avant de venir murmuser à son oreille, je te remercierais convenablement ce soir... J'espère que tu es en forme!

Elle avait un petit sourire coquin sur le visage, et la petite caresse sur la joue du garçon laissait entre voir plein de promesse pour cette nuit. Lyra détourna le regard vers le lapin avant de tirer sa laisse pour le rapprocher, un coup sec, elle caressa sa tête.

- Tu es trop mignon! On va aller t'acheter plein de vêtement pour être assorti à nous!


***

De son côté, Riki suivait Charles à la traîne, il avait tellement envie de foutre son poing dans la tête de Lyra... Même si cette attaque terroriste l'intéressée pas mal. Il fut alors enfermé dans une chambre, comme d'habitude. Il n'hésita pas à se mettre en caleçon, enlevant ses vêtements horribles. Il s'affala sur le lit jouant à la console.

Mais quand Charles revint, il ne détourna pas le regard.

- T'as qu'à te coucher seul!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#755 2017-05-18 03:49:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Charles.
Le Blondie avait toujours aimé les défis, mais parfois, il osait tout de même se demander pour quelle raison il avait choisi un Pet aussi arrogant et têtu que Riki. Certes, le jeune homme avait un physique qui lui plaisait et leur histoire remontait à bien longtemps avant que Riki ne soit sien, mais son Pet avait vraiment un caractère infernal !

Il soupira et s'approcha de Riki.

- Es-tu énervé parce que je t'ai laissé trop longtemps tout seul ? demanda-t-il avec un petit sourire narquois.

D'un mouvement vif, il attrapa le bras de Riki, lui faisant lâcher sa manette de console, puis il le plaqua au fond du lit, se retrouvant au-dessus de lui.

- Car si ce n'est que cela, nous pouvons aisément rattraper le temps perdu...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#756 2017-05-18 09:34:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Le garçon serra la mâchoire avant de fixer le Blondie. Il ferma les yeux quand le "doux" choc sur le lit se fit sentir dans son dos, il le dévisagea, plus qu'en colère. Oui, il avait un caractère de chien, il était sauvage... Même s'il avait craqué une fois lors du dressage, ça ne veut pas dire qu'il le serait à chaque fois. Il le fixa, et fit un mouvement violent pour se libérer.

- Tu n'as qu'à aller passer du temps avec ta psychopathe de soeur ou bien aller regarder ces pauvres personnes qui vous servent d'animaux! cracha-t-il, comment tu veux que j'accepte qu'un monstre comme toi me touche? Alors que tu fais vivre ce genre de chose à des personnes qui n'ont rien demandé...

Il avait presque envie de lui cracher à la gueule. Riki était vraiment remonté suite à ce spectacle... En fait, le fait qu'il était seul ou non, que ça soit Charles ou non, ce n'était pas là le problème. Il était juste dégouté de la manière dont ils traitaient les pauvres personnes qu'ils appelaient "Pets". Et surtout, il pensait à ce pauvre lapin, aux mains de cette psychopathe aux cheveux roses.

- Ta soeur est vraiment une co*ne... Comment peux-tu la laisser faire?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#757 2017-05-18 14:31:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Suivant le conseil bien avisé de Renka, Tobias vint s'installer dans l'un des fauteuils qui étaient accrochés au plafond et ressemblait à des niches où il faisait bon se relaxer. Après lui avoir glissé un remerciement entre les lèvres, Tobias regarda son propriétaire partir vers le tableau de commande qui se trouvait au centre de la pièce. L'attitude frêle de Renka ainsi que le temps qu'il mit à trouver quelque chose selon sa convenance étaient éloquents: visiblement, le Blondie n'avait aucune espèce d'idée de ce qu'était d'avoir un Pet ni quel vêtement devait le recouvrir. Tobias se surprit à penser qu'il était sans doute difficile pour Renka de le posséder. Non, il n'appartenait à personne si ce n'est à lui-même.

En le voyant arriver avec une paire de vêtements, il se leva de son fauteuil et pprit celui-ci des mains que lui tendait Renka. Tobias hocha la tête pour le remercier.
- Merci Renka, cela suffira.

Ne pouvant plus cacher sa virilité toujours fièrement dressée, il posa un regard embarrassé sur son propriétaire.
- Hm... où se trouve la salle de bain?... J'ai quelques "problèmes" à régler avant de pouvoir rentrer dans ce pantalon...


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

Mathieu regarda Charles partir accompagné de Riki avant de poser de nouveau les yeux sur sa fiancée. Son sourire d'enfant à Noël lorsqu'elle découvrit le Lapin qui se trouvait à ses pieds lui fit sincèrement plaisir: elle apparaissait être satisfaite de son cadeau et c'était tout ce qui comptait.
- Le vendeur nous l'avait réservé, dit-il dans un sourire.

Lorsque Lyra se hissa sur la pointe des pieds pour lui murmurer tout ce qu'elle souhaitait lui faire le soir-même, Mathieu pressa ses doigts sur ses hanches.
- J'espère bien être remercier comme il se doit, lui fit-il, taquin.
Posant toujours sa main sur la hanche de sa fiancée, Mathieu la suivit dans les méandres de la vente pour acheter des vêtements à leur nouveau Pet.

Dernière modification par transparente (2017-05-18 14:52:10)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#758 2017-05-18 17:11:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481317436-lyrarp.png

Lyra trouvait que son fiancé était le plus formidable du monde. Il avait prit le temps de réserver cette créature pour elle... N'était-il pas charmant? Mignon? Formidable et tout ce que vous voulez. Oui, il l'était. Aux yeux de Lyra, Mathieu était le seul homme qui pourrait la rendre heureuse...

A sa phrase, Lyra esquissa un doux sourire, bien sûr qu'il allait être remercié! Elle le regarda, amusée,

- Je te l'ai déjà dis... Ne t'attends pas à dormir!

Mais maintenant, la mission numéro une, c'était de trouver des vêtements dignes à son nouveau Pet. Aren, c'était comme ça qu'il s'appelait, suivait sa maîtresse, les oreilles couchés en arrière... Il s'était relevé quand elle avait tiré sur sa laisse, restant à distance mais pas au point de les ralentir. Il regarda son maître avec curiosité, bien sûr, il s'arrêta à ses épaules, ne voulant pas le regarder dans les yeux. Puis il fit la même chose avec sa maîtresse, qui se pavanait déjà avec son beau trésor. Elle s'arrêta d'ailleurs à un stand où des vêtements de luxe étaient présentés.

- Mademoiselle Mink ! Quelle joie de vous revoir, nous avons une nouvelle collection qui entre tout juste sur le marché, les vêtements proposés entrerons en boutique seulement d'ici fin du mois... Ils sont en unique exemple sur le stand jusqu'à fin du mois!

En gros: vêtements exclusifs pour le moment. Il n'en fallait pas plus à Lyra pour se jeter sur les dits vêtements. Elle opta pour un joli ensemble style majordome mais en moins classique, avec une petite chemise blanche et un joli collier noir en cuir... Elle prit différents t-shirt de couleurs plutôt flashy, et assortis à ses différentes robes... Elle prit un collier bleu ciel pâle incrusté de diamant, c'était parfait pour les sorties! Elle le prit en rose également et en noir, pour les soirées. Bien sûr, les laisse qui allait avec. Elle regarda Mathieu,

- Est-ce que ça te plaît aussi?

Même si elle ne prendrait pas son avis en compte, elle pouvait au moins lui demander. Après tout, c'était elle la styliste. Elle attrapa également des cravates et chapeau haut de forme, plutôt chic. Pour les soirées et les bals, ça serait parfait. Elle avait pas mal de chose, au moins trois sacs. Toute fière, elle les donna à Aren pour qu'il les porte,

- Tu seras le plus beau mon chouchou!

Plus loin, sur un autre stand, elle aperçu des vêtements qui pourrait aller à Riki. Elle était dégouttée rien que d'y penser.

- Devoir habiller cet espèce de rat... Mais qu'est-ce qu'il lui ait passé par la tête à ce frère?!

Néamoins, elle prit tout de même des pantalons en cuir noir, son frère avait l'air d'aimer ça, des t-shirt plutôt moulant et sexy, ainsi qu'un haut légèrement déchiré, décontracté mais plutôt classe, avec une veste ou blouson en cuir. Pour les sorties, elle opta pour une tenue plus correcte style chemise et veste de costard... Elle donna l'adresse de son frère pour la livraison, elle n'allait pas tout se taper à porter et à lui ramener. Elle paya même le tout, et offrit la fantaisie d'un collier à clou, une laisse en chaîne... Elle trouva même un stand d'accessoire où il y avait des anneaux derniers cris, des muselières (style boule en bouche), des cravaches et fouet. Elle en prit un de chaque, une "petite blague" pour Charles, elle accompagna le tout d'un petit mot: "Pour apprendre à le dresser!"... Et pour ses jeux fantaisies avec Mathieu, elle prit un bandeau pour les yeux et des menottes.

- Ca, ça sera pour nous! lança-t-elle avec un sourire coquin.

Mademoiselle se faisait plus que plaisir!

Dernière modification par limonadecitron (2017-05-18 17:15:56)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#759 2017-05-19 00:49:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Charles.
Le Blondie se pinça les lèvres pour conserver son sang froid. Riki touchait un point drôlement sensible... Cependant, il n'eut pas le choix de tendre ses muscles et de crisper sa mâchoire pour résister à la tentative d'évasion de son Pet.

- La plupart des Pet que tu as vu n'étaient que des expériences de laboratoire et, les autres,
des criminels prisonniers. Ne saute pas trop vite aux conclusion ! Soient ils le méritaient, soit ils n'étaient destinés à rien d'autre que ça !


Il lui lança un regard noir.

- J'aime ma sœur, Riki ! Alors, ne t'avise plus de parler en mal d'elle devant moi. Souviens-toi à qui tu appartiens.

Alors qu'il s'apprêtait à faire quelque chose qu'il aurait forcément regretter par la suite, une lumière s'alluma sur la porte de ses appartements et une voix robotique lui fit savoir qu'il avait un colis. Soupirant, il regarda Riki encore quelques secondes, puis décida de s'écarter pour aller chercher la boîte qui venait tout juste d'être livrée. Il l'ouvrit et vit que ça venait de Lyra. Un sourire se dessina automatiquement sur ses traits pour se figer lorsqu'il découvrit les accessoires BDSM que lui avait envoyés sa sœur, ainsi que la note qu'elle avait laissée avec. Il secoua la tête en se saisissant du manche d'une cravache. Lyra pensait sûrement faire une blague et que tout cela serait recaler au fond d'un placard, mais à bien y penser, Charles pensait que ce pourrait être amusant... Il se retourna alors vers le lit et fit claquer la cravache dans sa main.

- Qu'est-ce que je disais ? Ah, oui : souviens-toi à qui tu appartiens ou je serai forcé de te le rappeler.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka était une personne généreuse et simple, mais s'occuper de lui-même était déjà une tâche si ardue à cause de sa condition qu'il n'avait songé à prendre un Pet, car comment pourrait-il s'occuper d'une seconde personne correctement s'il peinait à le faire pour lui-même ? La vérité était, qu'avoir eu à choisir, Renka aurait davantage eu besoin d'un aide-soignant que d'un Pet.

- Des problèmes ? répéta-t-il naïvement avec surprise.
Puis, il baissa les yeux sur l'entrejambe de Tobias et se mit à rougir comme une écolière et à balbutier :
- Oui, bien sûr, les toilettes... je... c'est par là !
Il pointa la bonne direction, derrière une porte automatisée, cachant sa rougeur derrière les longues mèches de sa chevelure lilas.

- Est-ce que ça va aller ? As-tu besoin d'aide ou de quelque chose ? s'enquit-il tout de même d'une toute petite voix.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#760 2017-05-19 11:38:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Le Pet savait très bien que Charles n'allait pas laisser passer ça... Il fronça les yeux. "Des créatures de laboratoires"... Jouer avec la vie, ça les fait tellement rire? Riki ne trouvait pas ça drôle. Au lieu de gaspiller leur argent inutilement, ils ne pouvaient pas faire des choses positives? Non, ils n'étaient que des égoïstes, des types qui se prennent pour Dieu. Riki trouvait ça juste dégueulasse. Et des criminels... Qu'est-ce qu'il entendait par là? Si c'était des types comme lui qui voulait la mort de ces Blondies, oui, alors il n'avait pas la même définition.

Il eut un sourire moqueur. Aimer sa soeur, hein. Il regarda son soit disant maître.

- Comment tu peux aimer cette fille qui traite ses Pets comme des vulgaires vêtements... lança-t-il avant de le fixer, je n'appartiens à personne...

Et encore, ses vêtements devaient être mieux traités. Il entendit le son et la voix robotique. Il soupira de soulagement, espérant qu'il devait encore aller quelque part sans lui. Mais non, ce n'était qu'un colis... Et au vu des yeux du Blondie, quand il revint, ça ne disait rien qui vaille à Riki. Surtout en voyant la cravache. L'habitant des Bas Fonds se releva et quitta le lit... Comme s'il voulait échapper au Blondie.

- Je n'appartiens à personne... Tu disais m'aimer, alors pourquoi tu me fais subir tout ça?!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#761 2017-05-19 12:17:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.
Contrairement à ce que Renka pouvait croire, l'aptitude de Tobias à être un auxiliaire de vie pour son propriétaire était limitée, si ce n'est nulle. Après avoir été un Pet de l'Académie et celui d'Eddard, il n'avait aucune espèce d'idée des soins que nécessitaient les différentes maladies et handicaps dont souffrait le Blondie. Il n'était même pas généreux: après une vie de cavale, il n'était qu'une bête sauvage dont le seul objectif était aujourd'hui de trouver de quoi survivre.

- Merci, répondit-il simplement en se dirigeant vers la salle d'eau que Renka lui avait indiqué.
Le rougissement du jeune homme, tel un enfant innocent découvrant la chair, l'avait amusé et avait confirmé ce qu'il pensait: sans nul doute, Renka était vierge, sans quoi il n'aurait pas à rougir ainsi. Habitué à la nudité, Tobias entra dans la salle d'eau et alluma la douche à jet d'eaux chaudes.

A la demande de Renka, Tobias manifesta un sentiment de surprise. Etait-il si innocent pour ne pas savoir ce qui allait se passer?
- Tes mains et tes lèvres me suffiront, plaisanta-t-il en entrant sous les jets d'eaux.

Dernière modification par transparente (2017-05-19 12:17:59)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#762 2017-05-20 02:42:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif
[Hé, je crois qu'on s'est mal comprise parce qu'il manquait le petit mot "jamais" dans ma réponse précédente : Renka ne considère pas Tobias apte à s'occuper de lui :3 Il considère que, comme il est son Pet, c'est plutôt l'inverse qui devrait se produire, mais qu'il ne s'en sentait pas très capable ^^ ]

L'aisance avec laquelle Tobias se mouvait dans l'appartement, alors qu'il était entièrement nu et que son membre était fièrement dressé devant lui rendit Renka à la fois embarrassé et curieux. À part peut-être enfant et si on prenait en compte les Pet que les maîtres prenaient plaisir à exhiber, il n'avait jamais vu l'anatomie d'un autre homme d'aussi près.

Il n'était pas si naïf, mais il avait une certaine candeur et une générosité naturelle qui le poussait à proposer constamment son aide. Sans parler que Tobias aurait pu avoir besoin d'un coup de main pour régler la douche ou... n'importe quoi d'autre !

- Mes mains... et mes lèvres ? répéta-t-il avec surprise.
Puis, tranquillement, il pensa à ce qu'il venait tout juste de répéter et l'idée fit son chemin jusqu'à son cerveau. D'un seul coup, il comprit et son visage devint encore plus rouge (si c'était possible).
- Ah...! Je ne pense pas que... Je... Ce serait..., tenta-t-il de dire sans avoir compris que Tobias plaisantait.


Charles.
Des expériences de laboratoires et des criminels... En général, c'était assez vrai. Au-delà de cela, Charles savait que tous les Maîtres n'était pas aussi généreux que lui, mais le marché des Pet était un rouage important de l'économie dont lui-même profitait, alors il ne pouvait pas laisser tomber ça. Se dire que les Pet avaient mérité leur place était sa manière à lui pour éviter d'être horrifié par la pratique. De toute manière, toute sa vie, depuis sa petite enfance, il avait été élevé avec des Pet, il avait fini par considérer ça comme étant la norme. Il était un peu plus lucide aujourd'hui, mais il songeait aussi que sans les Pet, Riki n'aurait jamais été à lui. D'un certain sens, il était donc reconnaissant envers le marché.

Il pouvait comprendre Riki, mais il ne pouvait décidément pas le laisser dire du mal de sa sœur et encore moins renié son appartenance ! Il avait envie de lui faire ravaler son sourire moqueur ! Le froncement de ses sourcils s'accentua.

- Je t'ai averti, Riki, et tu persistes. Je commence à me demander si tu ne chercherais pas les conséquences ! Peux-être que tu aimes être puni ?

Il frappa sa cravache contre le sol, puis la redéposa dans la boîte.

- Je n'ai pas besoin de ça pour te dresser et te rappeler que tu es mien.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#763 2017-05-21 22:57:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Les jets d'eaux sur sa peau l'apaisèrent immédiatement. La peau irritée de ses poignets et de son cou le brûlèret temporairement mais le confort de cette douche miraculeuse et salvatrice effaça cet inconfort en une poignée de seconde. Voilà sans doute une chose qui lui avait manqué lorsqu'il vivait dans les Bas-Fonds: le confort indéniable que procurait la vie en tant que Pet d'un Blondie.

Un sourire quelque peu moqueur étira ses lèvres face à l'incompréhension évidente de Renka. Bien qu'il ne le voyait pas, il imaginait assez facilement son teint brusquement plus rouge et son air ahuri. Vraiment, ce Blondie avait une innocence qu'il n'avait jamais vu auparavant.
- Tu souhaites vraiment m'aider, n'est_ce pas Renka?, dit-il en continuant la plaisanterie qui étit très à son goût.

Dernière modification par transparente (2017-05-21 22:58:15)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#764 2017-05-21 23:09:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt. Sa naïveté ou sa trop grande générosité ne lui permettait pas de détecter que Tobias plaisantait et se moquait de lui. Surtout qu'il se sentait coupable d'avoir condamné le jeune homme à demeurer son Pet, alors qu'aucun d'eux n'avaient souhaité cela, même si c'était pour lui sauver la vie une seconde fois et même si le rebelle l'avait trahi de la façon la plus horrible qui soit. D'ailleurs, même s'il n'était pas rancunier, cela allait toujours lui rester en mémoire, quelque part...

- Bien sûr que je souhaite t'aider, je ferais n'importe quoi ! Mais je... je ne crois pas que je puisse t'être d'une quelconque utilité pour... pour... enfin... ce genre de choses..., dit-il, terminant sa phrase presque dans un murmure étouffé.

En plus d'être pudique, Renka ne croyait pas qu'il puisse exciter qui que ce soit. Son physique androgyne, sa peau pâle, sa longue chevelure lilas et sa stature qui le faisait paraître délicat et fragile n'avait jamais attiré aucune femme. Pour ce qui était de son apparence, Renka avait une assez mauvaise estime de lui-même, à vrai dire.

Dernière modification par pensina (2017-05-21 23:13:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#765 2017-05-23 15:20:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

La laisse d'Aren entre ses mains, Lyra semblait prête à faire le tour des boutiques que proposaient l'exposition, dont la plupart offrianet des vêtements pour les Pets, des jouets, des accessoires et tout ce qui pourrait faire plaisir à sa petite personne. Mathieu l'accompagnait avec une certaine nonchalance, laissant à sa jeune fiancée tout le plaisir de trouver son bonheur parmis ces tenues dont la variété était étonnante. Il tenait la main de sa fiancée et chacune des personnalités qu'ils croisaient venait les saluer pour les féliciter de leur mariage.

A quelques reprises, Mathieu posa son regard sur Aren qui les suivait silencieusement. Il venait de l'un des élevages les plus modernes, les plus sophistiqués et les plus prometteurs pour le futur. Nul doute qu'il soit parfaitement éduqué à répondre à tous leurs désirs. Toutefois, l'expérience particulière qu'il avait vécue avec ses deux premières Animals, Noelya et Gaëlle, lui laissaient le sentiment qu'il n'était peut-être pas fait pour avoir un Pet, autrement que des domestiques. Fort heureusement, le calme qui se dégageait du lapin était contagieux et l'apaisait: voilà une bonne chose que cet Animal vienne habiter dans leur appartement.

Lorsque Lyra lui montra les quelques achats qu'elle venait d'accomplir, Mathieu hocha tout simplement la tête.
- Bien sur, c'est très joli, Lyra, répondit-il.
A son tour, Mathieu choisit quelques petits accessoires pour Aren, tel qu'une chevalière qu'il porterait avec leurs insignes et des petites aménités pour sa chambre dans leur appartement. Après avoir réglé la somme demandée par le commerçant, il attendit avec une certaine impatience que Lyra ait finit ses emplettes. La pensée de la soirée qui les attendait n'y était pas pour rien, vraiment.

Le magasin où elle entra ensuite était particulier. La voyant se diriger vers les différents jouets de plaisir qui étaient disponibles en toute sorte de coloris, un sourire très entendu étira ses lèvres lrosqu'elle s'avança vers lui avec un bandeau et des menottes. Il acheta lui-même un petit jouet pour sa fiancée, qu'il mit dans la poche de son veston après l'avori payé avec un sourire très mystérieux à son sujet.
- On rentre à la maison, Lyra?, fit-il avec un clin d'oeil.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#766 2017-05-23 16:11:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Riki eut un sourire moqueur et leva les yeux vers Charles. Il avait beau jouer la carte du gentil, Riki n'avait pas totalement ce qu'il voulait. Alors pourquoi le rester? Il s'était levé et se tenait à l'écart. Le fixant, il regarda la cravache sur le sol. Puis, il leva les yeux pour fixer le Blondie.

- Non mais tu as eu besoin de ton anneau à deux balles... A croire que vous n'arrivez à rien faire seul... dit-il en le fixant.

Il le provoquait encore et encore. Que cherchait-il à faire? Peut-être qu'il aimait vraiment ça? Non. Riki avait une autre idée derrière la tête...


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481317436-lyrarp.png

Lyra adorait faire du shoppin. Il n'y avait rien qui pouvait la rendre plus heureuse... A part être avec Mathieu et Charles. Mais faire du shopping AVEC son fiancé: ça n'avait pas de prix. Peut-être qu'un jour réussirait-elle à en faire avec Charles? Haha, rien que d'y penser, ça la faisait rire. Imaginez les, entrain de débattre sur une robe... Lyra secoua la tête: ça n'arrivera jamais.

Elle venait tout juste de terminer ses achats quand elle se tourna vers Aren qui semblait perdu, et un peu effrayé. Elle lui caressa la tête.

- Ne t'inquiète pas, si tu es sage, tout se passera bien... Tout ne sera qu'amusement! lança-t-elle amusée.

Oui, si Lyra faisait un caprice, elle pouvait très bien utiliser ce genre de chose sur le petit lapin... Mais s'il ne la mettait pas en colère, s'il ne la frustrait pas, tout devrait bien aller.
La jeune fille regarda ensuite son fiancé et tira sur la laisse d'Aren pour avancer, glissant sa main dans celle de son fiancé, le regardan avec amour, et un petit sourire coquin.

- J'ai hâte d'être à la maison...

Elle entre croisa ses doigts avec ceux de son fiancé, avant de regagner leur voiture de luxe. Aren fut impressionné, ses oreilles se dressèrent et Lyra trouva ça craquant. Le retour fut assez rapide, les domestiques ouvrirent les portes de la maison et s'inclinèrent pour leur retour. La chambre d'Aren était déjà prête: ils avaient fait vite.
Alors qu'elle déposa ses affaires dans les bras des domestiques avant de détacher Aren.

- Voilà ton chez toi... Lucy, fait visiter à Aren ! Je vais me changer ! lança-t-elle en lançant la laisse à la dénommée Lucy, une domestique.

Lyra enleva ses chaussures avant d'aller vers Mathieu, le sourire aux lèvres... Elle passa ses bras autour de lui et glissa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement. Ils n'étaient plus en publique, elle pouvait faire ce qu'elle voulait maintenant. Elle s'écarta doucement et se tourna en ouvrant sa robe, laissant son dos visible au jeune garçon, jusqu'à la naissance de son fessier.

- Je vais prendre une petite douche... Libre à toi de venir ~ lança-t-elle amusée.

Lyra voulait être propre pour son fiancé, mais elle lui laissait le soin de régler ses affaires, ne voulant pas qu'ils soient dérangés tout à l'heure. Oh non, elle ne le permettrait pas.

Dernière modification par limonadecitron (2017-05-24 18:10:28)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#767 2017-05-24 13:34:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Charles.
Riki cherchait vraiment à le provoquer, hein ? Charles en était à se demander si son Pet ne souhaitait pas recevoir une bonne fessée, car tout laissait à penser qu'il le faisait exprès ! De toute manière, cela faisait bien un moment que le jeune homme était son animal, il savait ce qui encourait de le défier. Pourtant, il n'apprenait jamais la leçon.

- Anneau ou pas, tu m'appartiens, Riki, ne l'oublie pas.

Le Blondie avait une totale confiance en lui. Il était plus grand et plus large que Riki, il ne risquait rien. Il l'avait déjà maîtrisé plusieurs fois auparavant. Il s'approcha de son Pet et, d'un mouvement vif, l'attrapa par le bras avant de brusquement lui faire une clef en le lui retournant dans le dos, le plaquant en même temps face contre le mur.

- Sois encore irrespectueux une fois et tu devras en payer les conséquences.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#768 2017-05-28 13:36:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Riki grimaça, il venait de se faire plaquer contre le mur en quelques secondes. Il fronça les sourcils. Charles semblait oublier que la base du combat était d'utiliser la force de l'adversaire contre lui. Mais bon, là, actuellement, dans la position où ils étaient, Riki ne pouvait franchement rien faire.

Et non, Riki n'apprendrait peut-être jamais. Il fronça les sourcils en tournant la tête, il cracha presque au visage du Blondie - façon de parler -
:

- De toute façon, quoi que je fasse, les choses seront les mêmes, non?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#769 2017-06-04 22:06:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

Les oreilles d'Aren se dressèrent lorsque la porte de leur voiture - l'une des plus luxueuses de la ville - leur fut ouverte pour les mener jusqu'à leur loft. Cela eut le mérite d'amuser Mathieu qui sourit face à la surprise de leur nouveau Pet. Après avoir lui-même vécu dans le luxe toute sa vie, il n'en gardait aucune réelle satisfaction. Pourtant, voir quelqu'un impressionné par leur façon de vivre était plaisant, en un certain sens. Après avoir suivi Lyra et son Pet dans leur voiture, le trajet fut court, et ils arrivèrent tôt dans leur appartement. Il croisa ses doigts à ceux de Lyra.
- Tu ne crois pas si bien dire, murmura-t-il à son oreille en pressant sa main sur sa cuisse ensuite.

Le loft dans lequel il vivait avait été un investissement productif de la part des jeunes fiancés qui avaient chacun participer à son financement. Aussi était-il sompteueux, agrémenté de tout le luxe et le confort possible, propice à la vie d'un jeune couple. Il se situait à seulement quelques étages de celui de Charles et ils bénéficiaient donc d'une vue imprenable sur la ville qui se trouvait sous leurs pieds. De grandes baies vitrées occupaient chaque mur des séjours et des cuisines et ils pouvaient ainsi suivre le cheminement du soleil du matin jusqu'au soir.

Lucy une de leur domestique vint leur souhaiter la bienvenue. Lyra lui donna la laisse d'Aren avec pour consigne de lui faire visiter les lieux. Il était important que le Pet se sente chez lui, naturellement. Aussi, avaient-ils apprêté une chambre à son attention. Laissant le Pet avec la jeune domestique, le regard de Mathieu, mutin, se fixa sur sa fiancée qui avait enlever ses chaussures. Défaisant lui même sa cravate ainsi que les premiers boutons de sa chemise, il la prit par les hanches et la serra contre lui. Ses lèvres plongèrent sur les siennes et l'une de ses mains vint caresser sa tendre joue. Après quelques instants, sa jeune fiancée s'éloigna de lui. Le spectacle qu'elle lui offrit, en glissant la fermeture de sa robe sur ses hanches, ravit Mathieu. Pour la première fois depuis longtemps, ils étaient enfin seuls et n'avaient du temps que pour eux deux. En effet, l'organisation du festival de ce jour avait très longuement occupé le noble les semaines précédentes, ainsi que la préparation de leur mariage. Indéniablement, sa fiancée lui avait manqué plus qu'il ne l'admettrait. Mathieu aimait Lyra, c'était un fait certain.

La regardant s'éloigner, Mathieu ne répondit pas. Il défit simplement sa cravate entièrement, ôta sa veste et sa chemise qu'il posa sur une chaise, avant de prendre une tablette et de mettre tous les appareils de la maison en mode "Ne pas déranger". Alors, il se dirigea ensuite vers la salle de bain où se trouvait déjà Lyra. Apercevant son corps nu derrière la buée de la vitre de la douche, Mathieu ôta ses derniers vêtements. Nu, dans toute sa splendeur, il ouvrit la porte de la douche, ce qui fit entrer un courant d'air froid. De son oeil averti, il vit la peau de la jeune femme frémir sous la fraicheur qui s'était immiscée à son entrée. Une vague d'excitation le traversa à voir ainsi la femme qu'il aimait. Mathieu prit alors une noisette de savon entre ses doigts et vint derrière Lyra, la plaquant avec douceur contre son torse. Avec une douceur inégalée, il commença à tracer des ronds de savon sur les hanches et les courbes de sa fiancée avant que ses lèvres ne se posent sur son cou et dans le creux de son épaule.
- Tu m'appartiens, Lyra... Tu es à moi, murmura-t-il à son oreille.

Avec langueur, ses doigts glissèrent sur le ventre de Lyra avant de remonter lentement, très lentement, sur ses seins. Il les prit entre ses doigts, les tira avec douceur, avant de les masser à leur tour. Oui, Lyra était à lui et il comptait bien la posséder encore et encore.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#770 2017-06-07 04:19:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[Ah, ça alors, les deux persos de Citron se font dire à qui ils appartiennent ! Catitiz_PDT_26
... Et, au passage, à quand la réponse de Tobia ? *rougis* C'est juste que j'aimais bien jouer un petit Renka un peu plus sexy ! :3]

Charles.
Oh, il était le Blondie en chef d'Éos, Charles avait bien appris à se battre. Or, en ce moment, ce serait une perte de temps complète. Maîtriser Riki ne demandait pas autant de technique. Juste un peu de muscle.

Son Pet était bouillonnant de colère. Il raidit la prise qu'il avait sur lui pour être certain de bien l'immobilier. Il pressa alors son aine contre les fesses du jeune homme, voulant bien qu'il le sente et qu'il sache qui était le soumis ici.

- Si tu étais sage, il pourrait m'arriver de te récompenser...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#771 2017-06-07 11:24:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Nan mais c'est totalement ça Catitiz_PDT_26 Que ça soit un Pet ou un Maître... Haha! Mais bon, dans le cas de Lyra, c'est équivalent pour le perso à Pingouin Catitiz_PDT_19



http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Riki grogna. Un jour il échapperait à son maître... Il en faisait la promesse. A qui, à lui même surement. Il restait plaqué face contre le mur, essayant de tourner la tête pour voir ce "c*nnard" de Blondie. Il le fusilla du regard... Son souffle à moitié étouffé contre le mur. Il le fixa.

- Me récompenser comment? En me vi*lant? En me prenant contre mon gré?! lança-t-il en soupirant.

Pourtant, Riki avait tout à y gagner: une vie de luxe, il avait juste besoin de faire attention au Blondie de temps en temps, quand il était présent, sinon il allait pouvoir profiter tranquillement d'une vie de chateau dans un environnement superbe, avec nourriture et eau à volonté. Mais bon, privé de toutes libertés... N'étant qu'un vulgaire animal aux yeux de tous. Il tourna la regard vers le mur, soupirant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481317436-lyrarp.png

Aren prenait rapidement ses marques. C'était un grand loft, vraiment splendides. Il venait de finir la visite et une chambre, assez énorme venait de lui être préparé: elle était spacieuse et épuré, il y avait même une sorte de petit jardin intérieur (surement parce que c'était un lapin?)... Il n'avait jamais connu un tel luxe. Lucy, la domestique lui enleva son collier et sa laisse qu'elle accrocha sur le mur, là où une panoplie de collier et de laisse l'attendait. Ca faisait peur quand même... Mais il resterait sage. Il alla se mettre dans le petit jardin, regardant la fenêtre. Il attendrait qu'on l'appelle. Mais ses maîtres étaient plutôt... Occupés.

Lyra savait qu'il ne tarderait pas à venir. Elle l'attendait avec impatience. Elle sentie la vague de froid s'emparer de l'espace, sa peau frissonnante, lui mettant une certaine chaire de poule. Sa poitrine aussi réagit, déjà par l'excitation, par le froid... Elle n'en rougit pas, au contraire, elle aimait montrer son corps à son fiancé, et ça, depuis toujours... Après tout, il pouvait faire tout ce qu'il lui voulait. Elle esquissa un sourire, ses cheveux étaient tous sur le même côté, lui donnant un air encore plus mature et sexy. Très vite ses courbes parfaites entrèrent en contact avec le torse musclé du garçon, lui provocant un nouveau frisson. Même si elle connaissait ce corps par coeur, elle avait toujours l'impression de le redécouvrir, ce contact produisant toujours des frissons et des sensations plus intenses. Elle sourit quand elle sentit les doigts de Mathieu dans son dos, le laissant faire elle colla sa poitrine contre lui, lui offrant des regards plus que sulfureux. A présent, ils étaient seuls. Ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient...

Elle se mordit la lèvre en sentant son baiser, elle, ses mains ou plutôt ses ongles vinrent caresser le dos du jeune homme, le griffant avec légèreté et passion, avant de se loger dans sa nuque, se faufilant dans ses cheveux. Mathieu était grand, beaucoup plus grand, et cette sensation de domination l'excitait au plus haut point... Même si elle préférait dominer. Ca lui donnait justement cette sensation de vouloir le dominer. Mais, pour le moment, elle profiterait ~

- Oui, je suis totalement à toi...

Elle soupira d'aise quand il caressa sa poitrine, s'occupant d'eux à la perfection. Elle le regarda, le dévorant du regard, ses mains descendirent de sa nuque à son cou, le serrant très légèrement avant de caresser ses clavicules puis son torse. Elle griffa légèrement son fiancé sur les flancs avant de se libérer de son emprise. Elle le regarda avec un sourire coquin, puis elle glissa sensuellement le long de son corps, sa poitrine touchant une certaine partie de l'anatomie intime du garçon, puis sa main caressa de très près cette zone, sans la toucher, voulant simplement éveillé certains désirs. Elle caressa les cuisses de Mathieu avant de saisir à son tour le gel douche de son homme, cette senteur purement masculine qui éveillée si bien les désirs des femmes.

Alors qu'elle commença elle aussi à s'occuper du corps de Mathieu, elle se dressa sur ses pieds pour aller lui mordre l'oreille avec sensualité, murmurant chaudement...:

- Mais n'oublie pas que... Toi aussi ~ lança-t-elle amusée.

Dernière modification par limonadecitron (2017-06-07 11:25:01)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#772 2017-10-15 22:11:18

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

La vapeur de l'eau chaude qui se déversait sur son corps grâce à la modernité du système de douche dont disposait Renka lui embrumait tant le corps que l'esprit. A mesure que ses muscles se détendaient, son esprit animal gagnait une zone de confort qu'il ne voulait plus quitter. Les années passées en tant qu'Animal de compagnie revenaient en masse dans son esprit: malgré son absence de liberté, il était nourri, choyé, soigné. Bien loin des critères de vie qu'offraient les Bas-Fonds, actuellement. L'esprit de Tobias était las. A vingt-trois ans, le jeune brun n'avait qu'une envie: se laisser enfin vivre puis quitter ce monde qui ne lui avait jamais rien offert. Alors, d'un sourire fâtigué quoique plaisantin, il rouvrit les yeux et se tourna de nouveau vers Renka.
-  As-tu déjà connu un homme, Renka?, lâcha-t-il, d'un air mutin, vraisemblement amusé par la situation.

Posant une main sur son membre, il lui imprima un mouvement régulier. Une vague de bien-être le traversa. Toutefois, son regard resta rivé à celui du Blondie, dans l'attente de sa réaction.

Dernière modification par transparente (2017-10-19 19:09:04)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#773 2017-10-19 19:20:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

La question de Tobias le prit de cours. Il écarquilla grand les yeux et fixa le jeune homme durant quelques secondes, silencieux. Puis, il secoua lentement la tête. Peut-être s'était-il déjà un peu frotté jeune avant que sa maladie ne prenne autant d'ampleur et que l'on se mette à le considérer comme un bijou fragile apte à se casser à chaque seconde si on le manipulait trop, mais ça n'avait jamais été plus loin. Ni même avec Charles.

- Je... N-non... jamais, murmura-t-il dans un souffle, embarrassé, ni aucune femme... Les gens ont peur de me briser. Et soyons honnête, qui me trouverait attirant; j'ai l'air d'une fille. 

Voilà pourquoi il n'arrivait pas à charmer les femmes. Son apparence androgyne jouait contre lui.

Tout en disant cela, ses yeux suivirent instinctivement les mains de Tobias et il sursauta en le voyant empoigner son membre. Il ouvrit la bouche, béat, puis la referma en s'efforçant de détourner le regard. Il était tellement gêné ! Il n'aurait pas dû resté là, il avait envie de s'enfuir en courant !

Charles.
Le Blondie grimaça. Sa main libre qui était, jusqu'à lors appuyée contre le mur près de la tête de Riki, se déplaça et vint lui pincer un téton.

- Contre ton gré ? répéta-t-il en levant un sourcil, un rictus débordant sur le bord des lèvres. Il me semble que tu ne te plains jamais quand je te pilonne. Tu adores ça, même.

Sa main glissa jusque sur l'entrejambe de son Pet.

- Soumet-toi, Riki, et je ne me fâcherai pas.

Au même moment, il sentit le corps de son soumis se relâcher dans ses bras. Riki abandonnait-il ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#774 2017-10-31 16:25:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481319261-riki.gif

Riki soupira. Il s'il abandonnait ? Et s'il se laissait faire jusqu'à obtenir le droit de sortir ? Et s'il jouait la comédie jusqu'à arriver au moment où son maître baisserait sa garde ? Riki le défia du regard et un léger gémissement qu'il avait tenté de cacher par un grognement sorti d'entre ses lèvres quand il sentit son téton de faire pincer. Foutu Blondie.

Il frémit de tout son corps quand la main de Charles le caressa... Oui, il aim- non. Il allait céder, se relâchant légèrement, il n'aimait pas ça. Il le regarda fronçant les sourcils. Il était tiraillé, que devait-il faire... ? Abandonner tout ? Il eu un léger rictus.

- Que tu te fâches ou pas, tu feras toujours des trucs que j'aime pas !

Il essayait de se débattre, essayant de monter une jambe pour dégager le Blondie. Non. Riki ne se soumettrait plus ! Il avait été manipulé une fois, il ne le ferait plus.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#775 2017-11-03 20:20:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

Lyra aurait sa peau. Cette femme, qui semblait si fragile et si petite dans ses bras, avait un entier contrôle sur lui, sur son corps, sur son être. Alors même qu'il la faisait sienne, lorsqu'ils se retrouvaient le temps de longues nuits moites et passionnelles, elle le faisait sien, elle le possédait pleinement. Ah, l'amour. Comme elle aimait le lui rappeler, il lui appartenait dans son entièreté, de ses cheveux cuivrés à la plante de ses pieds, de ses yeux chocolat à son coeur. Il l'aimait sans condition.

Son corps collé au sien, Mathieu se sentait à l'endroit où il devait être. L'odeur de Lyra était partout présente, l'enveloppait doucement, l'enivrait. Approchant ses lèvres de la bouche charnue de Lyra, il l'embrassa avec une douceur et une tendresse infinie qui, plus encore que de la passion, reflétait tout ce qu'il ressentait envers elle. Alors que la jeune femme faisait flisser les mains dans ses cheveux, après avoir griffé sa nuque, un frisson le parcourit et un soupir s'échappa de sa bouche. Ces mêmes mains descendirent sur ses épaules musclées et son torse, sa peau frissonna, son souffle se coupa. Les légères griffures qui éveillèrent ses côtés lui arrachèrent un gémissement d'aise, presque inaudible. Le sourire mutin qu'arborait fièrement Lyra firent sourire encore davantage Mathieu: l'un comme l'autre connaissait la suite des évènements. L'attente et la frustration engendrée n'en était que plus délicieuse.
-Ooh, Lyra...

Alors que sa poitrine puis sa main le torturèrent indirectement, son corps se tendit vers l'objet de son cruel désir. Sa respiration s'accéléra, se fit plus profonde et il pouvait distinctement sentir son coeur battre contre sa cage thoraxique. Les mains de Lyra carressèrent son corps de son savon, à la senteur virile. Ce que Lyra énonça alors n'était qu'une vérité bien connue d'eux deux. Il sourit face à cette affirmation.

Ses mains, excerçant un léger mouvement circulaire sur sa peau, se firent plus pressantes et exercèrent une pression plus sensible sur les côtes de Lyra, sur la naissance de sa poitrine, sur ses reins parfaitement dessinés. Avec un sourire malicieux, Mathieu se pencha, déposa une myriade de baisers sur la peau fine de son cou et de ses épaules, avant de prendre l'un de ses seins entre ses lèvres. Il s'agenouilla devant elle, continuant son entreprise alors que ses mains caressaient - et savonnaient #Service2en1 - les jambes de sa fiancée. Embrassant alors son ventre, il leva les yeux pour la contempler de nouveau, visiblement amusé.
- Melle Lyra, vous êtes un appel au péché..., lui dit-il.




Tobias.

De manière évidente, Tobias avait été drogué. Peu lui importait pourtant: pour la première fois depuis longtemps, il se sentait à l'aise, presque en paix avec lui-même. Aussi parvenait-il à sourire face à l'évident embarras de Renka face à la situation, ubuesque, il faut bien le dire. Ce que le Blondie lui avoua ne le surprit qu'à moitié: si le monde dans lequel ils vivaient tournaient autour des plaisirs charnels, Renka devait être la seule personne vierge, nécessairement. Il hocha la tête.
- N'as-tu jamais eu envie de découvrir tout cela?, lui demanda-t-il.

S'approchant de lui, le jeune homme de vingt-trois ans planta son regard dans le sien, tout en perpétuant son mouvement de poignet sur son membre. Face au rougissement équivoque de son interlocuteur, il sourit davantage.
- Tu aimes le spectacle, Renka?

Dernière modification par transparente (2017-11-03 20:20:48)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr