Vous n'êtes pas identifié.

#26 2017-05-09 21:51:27

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE


sur le coup hyde se rendit conte d'une chose , cette jeune femme avait u caractère et de la répartie se qui l'amusait mais surtout elle avait raison il fallait s'intéresser a se qu'il allait devenir lui et pas ce que ses parents était

même si son père était parmi les 10 hunters les plus célèbre , surnommer le sabreur noir , il fallait qu'il écrive sa propre légende pour marcher sur les trace de son père , il prit la photo de son père et la rangea dans un tiroirs , mais la question de rashka provoqua cher lui une réaction...particulière , quand elle lui demanda si il voulais bien être son tuteur il se retourna et la regard en souriant calmement mais sa queue de loup elle battais dans tout les sens

-je ne sais pas laisse moi réfléchir....oui il ria un peut

puis il observa attentivement les écaille de la jeune femme s'est vrai qu'elle passait plutôt inaperçue pour une femme serpent mais hyde trouvait la blancheur de sa peau très belle...peut être aussi parce que ...la peau de sa soeur était très blanche aussi , rha il falais arrêter de remuer le passer bon sang , hyde se tapota les joue mais fut surprit par la réaction de rashka en goutant son plat , pour lui ça n'avait rien d’exceptionnel vue qu'il en mangeait 3 fois par semaine

-et bien eu oui s'est moi mais tu sais s'est pas grand chose il semblai un peut gêné des compliment de rashka enfin je veux bien t'en faire autant que tu veux vue l'état dans le quel sa te met je suppose que tu doit trouver sa bon , en tout cas merci

hyde se posa a coté de rashka, quand wolfy s'assis au pied de cette dernière et lui fit les yeux doux dans l’espoir d'avoir un petit morceaux de viande et il poussa un petit couinement trop mignon par dessus le marché


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#27 2017-05-09 22:33:21

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle le regarda ranger la photo mais ne fit aucun commentaire. Son passé semblait lui peser, elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Il finirait par parler de tout ce qui n'allait pas de lui même, et ils n'en étaient qu'au stade de la rencontre. Elle observa également sa queue battre. La réponse de Hyde la laissa satisfaite. Bien, ça arrangeait Rashka, elle n'aurait pas à rencontrer tous les membres de la guilde pour se trouver un tuteur. C'était une préoccupation en moins. Et puis elle commençait à l'apprécier. Il était différent de toutes les personnes qu'elle avait connues, ça lui changeait des ennuyants pêcheurs qu'elle avait côtoyés jusque là. Quand elle tourna la tête pour observer le loup, la lumière se refléta un instant sur ses écailles, leur donnant une apparence nacrée.

"- C'est délicieux. Dans mon village, la viande était rare, on ne mangeait pratiquement que du poisson. Pour moi viande est synonyme de rareté et de raffinement, on m'a élevée comme ça. Et celle là de viande est délicieuse. Tu es un bon cuisinier. Je sens que je vais aimer être dans cette chambre." Dit-elle, et elle sourit encore un peu à nouveau, mais cette fois c'était un sourire des plus charmants, un beau sourire naturel de satisfaction.

Elle avait toujours le regard fixé sur Wolfy.

"- Quel est le nom de ton loup ?" demanda-t-elle avant d'ajouter : "Autant que je fasse connaissance avec mon second colocataire dès maintenant également."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#28 2017-05-09 22:59:28

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE


pour le coup hyde était surprit c'était la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui pouvait apprécier autant la bonne cuisine et surtout la bonne viande que lui il observa les reflets nacrée sur le écailles de rashka et sourit en voyant le beau sourire 

-je l'espère, tu devrait sourire plus souvent sa te vas a ravir ou bien s'est le reflet des tes belle écailles qui m'aveugle je ne sais pas trop dit il sur un ton amuser , hyde aimait bien taquiné les gens mais surtout il savait reconnaitre les chose rare cher eux et surtout il appréciait gratté la croute pour découvrir les gens sous leurs vraie visage il regarda wolfy et ria un peut

-mon pauvre s'est vraie que sa fait longtemps que je ne t'est pas fait ce plat a toi , promis tu en aura ce soir,wolfy se mit a sautiller sur place

-il se nome wolfy , oui je sais s'est pas très original mais bon quand je l'est rencontré il était tout petit et moi aussi alors je lui est donner le premier nom qui m'est passé par la tête, mais bon je l'aime et s'est l'important et puis il m'est très utile dans certaine mission

soudain une sorte de réveille sonna dans la petite chambre et hyde se leva pour s'étiré , quelque goute de sang coulait encore sur le sol, malgré son bandage la morsure du jaggi avait été profonde, il prit son sabre et le mit a sa ceinture et appela wolfy

-aller mon grand s'est l'heure, au fait j'y pense , je sais tu vient juste de t'instalé mais tu aura tout demain pour bien tout organiser , je vais aller promener wolfy que dirais tu de venir avec  nous je te ferrais visité la guilde et puis j'ai aperçu quelque jaggi en dehors de la guilde dans la foret je pourrait commencer a te jauger et pour teste final tu n’aura qu'a tuer le gran jaggi qui dirige la meute , sa me permettra de voir tes capacité de pistage et de chasse , qu'en dit tu ? hyde prit une sorte de bouteille dans le frigo et l'attacha aussi a sa ceinture en plus de sa sacoche de chasseur (petit parenthèse: les sacoche de chasseur son des sacoche "magic" elle peuvent contenir tout et n'importe quoi dans un nombre limité bien sure) il sourit a rashka d'un sourire qu'il montrai rarement un sourire joviale et heureux

-en plus ce soir il y a une grande fêtes pour fêté votre arriver a tout les nouveau sa serra l'occasion de passer voir le maitre de guilde


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#29 2017-05-10 09:00:26

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle replongea son nez dans son assiette.

"- Merci pour les compliments." Dit-elle sans vraiment montrer d'émotions. C'était nouveau pour elle.

Elle observa le loup.

"- Comment l'as tu rencontré ?" Demanda-t-elle, curieuse.

Dans son village, il n'y avait que peu d'animal de compagnie, juste des animaux utilitaires (chèvres, chat pour chasser les rats, quelques chiens de garde, ...) avec lesquels personne ne tissait de lien. Le fait que Hyde semble autant apprécier Wolfy lui semblait étrange, mais le loup lui semblait également différent, il avait grandi avec quelqu'un qui le respectait, il n'avait pas le même regard que les animaux qu'elle avait connus dans son village.
Elle sursauta en entendant la sonnerie. Et elle vit le sang.

"- Ta blessure est profonde." Fit-elle remarque.

Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux.

"- Tu es sûr que c'est une bonne idée de sortir avec une telle blessure ? Mais sinon oui je veux bien vous accompagner. C'est une bonne idée de test."

Elle se leva.

"- Je ne suis pas trop portée sur les fêtes, mais pourquoi pas. Surtout si c'est pour rentrer le maître de guilde."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#30 2017-05-10 21:31:50

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE


hyde commençais a vraiment apprécier cette petite nouvelle et puis sa questions lui fit remonté des souvenir

-comment je l'est rencontré ? et bien s'est simple avant que mon père parte il 'avait dit qu'il y avait une meute de loup dans la foret autour de mon village , quand ma soeur a été...enfin après l'accident de ma famille je me suis réfugier dans la forêt et les ais trouver , a cette époque wolfy était un bébé mais malheureusement un monstre rodait dans la forêt quelque semaine plus tard , la louve alpha me confia wolfy et devait revenir si le monstre était tuer, s'est l'une des raison qui ma pousser a chasser , mais je l'est former a la chasse et tuer le monstre mais la meute s'était déjà bien installé ailleurs alors ils y sont rester voila voila , hyde grattouilla wolfy qui leva la tête et se roula sur le dos

alors que hyde essayait d'oublier sa blessure la remarque de rashka le fit sourire
-tu t’inquiète pour moi comme s'est meugnon, dit il ironiquement avant de prendre un on beaucoup plus sérieux, tu sais des blessures j'en est tellement que je ne les conte plus donc une de plus ou de moins sa ne changera rien , ne t'en fait pas je vais bien un bon repas et du sommeille et je serai en plaine forme, il lui sourit pour la rassuré puis sortit avec rashka et wolfy de la chambre qu'il ferma a clé mais wolfy poussa un petit crie
quoi? je conte pas me refaire volé du saké par jack il peut aller se brosser, et oui je sais qu'il crochètera la serrure mais bon, dt il a wolfy un peut amuser

il marcha de nouveau dans les couloir comme si il était cher lui, il commença par les bains et sonna il s'agissait de grand bain au milieux bains mixte, a droite bains homme et a gauche bains femme
-voici les bains et sonna ici tu peut venir t'y rafraichir le soir le matin jusqu’à 10h et le midi de 13h a 15h,il se pencha a son oreille, les bains sont séparer mais on peut aussi faire des bans mixte dit il un peut amuser en se disant quelle serait peut être gêner par sa et rougirait se qui le ferait rire

puis il passa a la de détente , une grande salle avec de ma moquette au sol,dans coin il y avait un billard, un baby-foot, un jeux de tape arsuros(dériver du tape taupe dans ce monde), et quelque autre jeux , au font il y avait un bar et disséminé par ci par là des petit groupe de fauteuil ,de canapé et de chaise avec des tables rondes et quelque hamaque
-ici s'est la salle de détente , on y vien se reposer ou s'amuser quand on a pas de travaille pour le moment, on y organise des anniversaire parfois

puis il finit la visite de l'étage par la salle d'entrainement , une immense salle avec un tas d'appareille d'entrainement, des simulation de mise en situation, hyde ne dit rien cette salle parlait d'elle même e il finit par se dirigé ver l'étage en dessous , donc le grand hôle et il s'arrêta devant le tableau de quête

-bien nous voila devant le tableau de quêtes , il y est affiché 4 type de quête :
les quêtes de chasse: ou l'on peut soit tuer soit capturé le monstre
les quêtes de capture: où l'on dot juste capturé le monstre
les quêtes de récolte: dont le but est de récolter des ressource ou des matériaux pour des clients
et les quêtes d'exploration: on y explore des lieux inconnue et fait un rapport sur la faune et la flore qui s'y trouve ou simplement aller se renseigner sur un lieux
chaque quête est noté avec un nombre d'étoile correspondant au rang requis pour cette quête exemple 5 étoile = rang 5, sa va de rang1 a rang S
il croisa les bars et s’appuya contre le tableau

-bien voilà tout a tu des questions particulière avant que nous allions pisté les jaggi en foret ?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#31 2017-05-11 01:52:39

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle hocha la tête suite à cette histoire et regarda le loup se rouler sur le dos.

"- Ce n'est pas tellement que je m'inquiète pour toi, mais je m'inquiète sur la qualité de l'entrainement que tu pourras me prodiguer en étant blessé de la sorte. Je ne veux pas avoir à changer de tuteur, alors que je viens d'en trouver un si facilement, parce que tu serais trop handicapé pour me guider." Dit-elle simplement.

Elle suivit Hyde à travers les couloirs de la guilde, sans poser de question sur ce Jack. En passant devant les bains il fit la remarque qu'il y avait des bains mixtes. Elle haussa les épaules.

"- J'ai l'habitude de me baigner nue avec des garçons depuis mon plus jeune âge, ce n'est pas ça qui va me déranger."

De toute manière, même si elle avait été gênée, il n'aurait pas vu la moindre rougeur, ses écailles recouvraient sa peau.
Elle fut intriguée par la salle de détente, et observa tout avec intérêt, notant dans un coin de son esprit que cet endroit avait l'air agréable et pleins de nouveautés.
Elle fut impressionnée par le perfectionnement de l'équipement d'entrainement de la guilde, et nota également que des visites régulières dans cette pièce seraient une bonne initiative.
Ils arrivèrent devant le tableau.

"- Bon tant mieux s'il y a des quêtes d'exploration, c'est ce qui m'intéresse. Je n'ai qu'une seule question : quand veux tu commencer à me jauger pour que je puisse partir au plus vite en mission ?" Dit-elle.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#32 2017-05-11 14:45:29

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg

j'aime bien l'image de rashka elle est très jolie


HYDE


hyde trouva la remarque de rashka amusante , elle n'avait pas a s,'en faire une blessure ne le gênerait pas pour si peut mais s'est sa remarque sur le bains mixte qui le fit rire il l'observa qui regardait tout avec attention , elle avait raison la guilde était pas immense mais il valais mieux savoir ou aller si on ne voulais pas tourner en rond pendant longtemps , une fois devant le tableau des quête hyde écouta rashka et ria de bon coeur

-hahaha, partir en mission? je ne veux pas te refroidir mais quand on t'aura donner un rang tu sera toujours considéré comme nouvelle donc débutante,il faudra que tu accomplisse une mission de chaque type de quête avec ton tuteur donc moi et seulement après tu pourra partir quand tu voudra mais malheureusement pour toi t'en que tu n'atteint pas au minimum le rang 7 tu ne pet partir que accompagner d'au moins une personne en mission

hyde sorti de sa poche la bouteille prit plus tôt et en bue une grande gorgé et la tendit a rashka

-tu en veux un peut , s'est du saké, hyde fini par mené rashka au milieux de la foret dans une sorte de petite clairière qui ne semblai pas naturel , en effet l y avait quelque souche par ci par là , car hyde les avait tranché a la base pour s'entrainer mais a continuer pour créer cette petit clairière , il montra un petit coin de la clairière ou se trouvait les cadavres de trois jaggi , l'un d'eux avait la tête trancher net e propre et les autres était au sol inerte mais du sang coulais, a vue d'oeil cette scène était récente , normal puis ce que s'était lui qui les avait tuer quelque heure plus tôt

-bien on vas pister les jaggi jusqu'à leur tanière une fois fait on tue le gran jaggi et on retourna a la salle d'entrainement pour faire les test physique

Dernière modification par hyde (2017-05-11 14:47:51)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#33 2017-05-12 12:53:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

merci je me suis amusée à reprendre photofiltre pour la faire =)

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle prit un air embêté.

"- Bon eh bien je serai patiente, mais j'ai hâte de pouvoir faire mes preuves. Je ne suis pas une excellente hunter mais je pense me débrouiller." Dit-elle.

Elle regarda la bouteille, et hésita un instant.

"- Bon allez, pourquoi pas."

Elle saisit la bouteille et en prit une gorgée, juste assez pour lui réchauffer le corps, mais pas trop pour garder le plein contrôle sur ses capacités. Elle tenait de toute manière très bien l'alcool. Elle suivit Hyde jusqu'à la clairière et écouta ses consignes. Elle regarda le corps des trois jaggis : un travail propre, digne d'un hunter expérimenté. Bien. Elle avait choisi un bon tuteur. Elle alla se pencher vers les cadavres, et observa autour d'eux. Les jaggis avaient laissé des traces. Elle se mit à les suivre, sans un bruit. Grâce à l'héritage du serpent elle ne faisait aucun bruit, souple, agile et légère. Elle était bonne pour débusquer les proies sans se faire repérer. Sa peau écailleuse ne dégageait par ailleurs quasiment pas d'odeur, les monstres avaient du mal à la repérer. Elle continua de suivre la piste de jaggis, puis soudainement s'arrêta et s'accroupit dans un buisson, devant ce qui semblait être la tanière des monstres. Elle se tourna vers Hyde :

"- Et maintenant ?"


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#34 2017-05-12 16:55:49

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

voila une image de grand jaggi http://i37.servimg.com/u/f37/15/37/51/91/grand_10.jpg



http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

parfait il semblerait qu'elle soit motivé et cela fit sourire hyde qui fut surprit qu'elle prenne sa bouteille mais il se doutait que vu son age elle avait déjà gouté a l'alcool , quand elle commença a pisté les jaggi il fut surprit de la discrétion dont elle faisait preuve pas un bruit , pas un geste superflu elle était tellement discrète que même avec son ouïe sur développé il avait du mal a l'entendre , devant cela hyde retira ses chaussure et commença a marcher pie nue , il ne faisait aucun bruit comme si il avait des coussinets sous les pieds , il la suivit même si il connaissait déjà l'endroit quant elle s'arrêta brusquement devant une petite tanière , hyde monta dans un arbre et s’assit sur une branche , mais il fut surprit qu'elle se retourne pour lui poser une question , il se laissa tomber la tête a l’envers se tenant a la branche par les pieds et surgissant devant rashka

-quel question , tu est une hunter non? dans ce cas tu sais ce que tu a a faire , a toi de voir quel stratégie tu préfère , tu peut placé un piège et les y attrapé , tu peut entrer les faire sortir de force , tout ce que je te demande s'est de tuer le grand jaggi, hyde remonta sur sa branche,je resterait ici appel moi en cas de problème, il bu encore quelque gorgé de saké , il renifla l'air et compris vite que le grand jaggi n'était pas dans la tanière mais rodait autour , d’ailleurs il l'avait déjà repérer mais ne dit rien , il voulait voir comment elle s'en sortirait , l'odeur de ce grand jaggi était mélanger au sang , il devait surement être parti chasser pour les petit se qui signifie que s'est une femelle et que le mal doit être le grand jaggi qu'il avait tuer il y a plusieurs semaine, hyde jeta une sorte de petite boule bleu, il s’agissait en faite de bombe flash , des petite bombe que l'on lance pour aveugler temporairement un monstre , souvent le temps de s'enfuir ou de se cacher
tient si jamais tu est dans le pétrin utilise ça , aller mtn file jeune fille, dit il un grand sourire amuser au lèvres


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#35 2017-05-12 21:02:19

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle hocha la tête et saisit les bombes qu'il lui avait lancés, elle les enfourna rapidement dans la sacoche accrochée à sa ceinture. Elle grimpa furtivement à un arbre, agile et rapide. Elle était fine mais sous la peau de ses bras et dans son dos on pouvait voir de puissants muscles en action. Elle observa rapidement les alentours, flairant l'air. ça sentait le sang, un jaggi revenait de la chasse. Elle plissa les yeux, et vit le grand jaggi avec ses proies. Probablement une femelle si elle chassait, et si elle avait des petits à défendre elle serait coriace. Elle saisit un poignard, caché dans sa botte, et l'imbiba de sa salive. Elle fit ensuite de même avec ses deux machettes. Elle redescendit à terre, et avança toujours aussi silencieusement dans les sous-bois. Elle avait déjà eu a combattre des jaggis qui s'aventuraient trop près de son village, et avait du abattre quelques grands jaggis pour empêcher leur prolifération. Elle savait que la bête était dangereuse, mais qu'en prenant son temps pour choisir la bonne stratégie elle pouvait la tuer rapidement, et efficacement. Quand Rashka fut arrivée au niveau d'un des flancs du grand jaggi, elle monta dans un arbre, et saisit son poignard d'une main. Elle était perchée à hauteur de la tête du Jaggi, mais ce dernier ne l'avait pas encore vu, le regard tourné ailleurs. Elle sauta sur les épaules du monstre, et, avec une précision mortelle, lui planta son poignard dans le cou d'un geste brusque mais assuré. Le reptile hurla de douleur et de surprise, et déplia sa collerette. Elle bondit et roula au sol de manière à se relever au plus vite. Elle se retourna pour faire face à la bête qui se remettait à peine de sa surprise. Le venin circulait déjà dans son organisme, elle bavait, mais elle était encore assez en forme pour attaquer. Rashka eut à esquiver sa morsure. D'autres jaggis arrivaient en renfort. La jeune femme dégaina ses machettes et coupa promptement la tête d'un jaggi qui s'était trop approché d'elle, avant de sauter pour échapper à une autre attaque du grand jaggi. Elle lui donna un coup de machette à l'épaule avant de reculer à nouveau et de se défendre des jaggis qui se rapprochaient. Ils n'étaient pas encore assez nombreux pour faire vraiment peur à Rashka. Elle se contenta d'esquiver leurs attaques, grâce à sa souplesse de serpent. Le venin commençait à faire réellement son effet, le grand jaggi boitait et n'arrivait plus à rassembler suffisamment ses esprits pour mener la moindre attaque. Il s'écroula au sol, pas encore mort mais faible et à l'agonie. Sur une bête de cette taille, le venin faisait rapidement effet, surtout que Rashka avait pu planter son poignard dans le cou de la bête. Les autres jaggis semblaient désarçonnés, et reculèrent. Elle en tua encore un autre, et ils détalèrent. Elle acheva le grand jaggi d'un coup de machette en travers le crâne. Il laissa échapper un râle puis cessa de respirer.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-12 21:06:56)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#36 2017-05-12 22:04:28

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

hyde regarda la jeune rashka qui semblai déterminé , il la perdi de vu mais alors qu'il s’apprêtait a la suivre il fut attiré par des cri venant de la tanière il finit par rester en retrais derrière rashka , il l'observa surpris qu'elle est si facilement le grand jaggi et la regarda monté sur un arbre après avoir enduit ses armes de poison , il en prit note car s'était une bonne chose les jaggi son très sensible au feux, a l’électricité et au poison, mais pendant que rashka se battait hyde se retourna et vit qui arrivait ans le dos de la jeune fille une bonne 15 aine de jaggi, surement tout les petit de la tanière, hyde descendit de son arbre et dégaina son sabre, deux jaggi s’élancèrent sur lui il dégaina et d'un geste vif il trancha la tête du premier et coupa en vertical il continua cela sur 5 autre jaggi avant d'en avoir marre et d'activé la capacité électrique de son sabre l donna un grand coup de sabre qui trancha d'un cou 2 jaggi et propagea l’électricité de corps en corps grillant 4 autres jaggi qui poussèrent de crie affreux , il se retourna et vit que le grand jaggi était mort et que rashka allai lui porter le coup de grâce mais ce qui lui sauta a yeux s'est...ce jaggi qu'il avait laisser passer , hyde s’élança avec une force incroyable et arriva au niveau du jaggi qu'il trancha en pleine course et aussi l'arbre juste derrière qui s'écroula ans un violent et surtout bruyant fraqua hyde rangea son sabre et posa sa main sur l'épaule de rashka laissant a 10 centimètre derrière lui un véritable charnier de cadavre de jaggi, quand il posa sa main sur l'épaule rashka il resta sur ses garde si jamais elle l'attaquait par réflexe il la saisirai et la plaquerai au sol, il avait déja vécu sa avec des nouveau hunter qui était encore sous l’effet de l'adrénaline après le combat

-bravo s'est du beau travaille net et propre et sans aide tu est douée, dit il ironiquement sachant très bien qu'il ne lui faudrait pas longtemps pour comprendre pk l'arbre est trancher en deux et pour remarquer tout les cadavre de jaggi, il diffusa une douce chaleur et dégageait un pression animal rassurante pour calmé rashka si elle était encore en état de combat


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#37 2017-05-13 01:42:58

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Au moment où elle retira sa lame du crâne du grand jaggi, elle entendit un énorme bruit derrière elle. Elle se retourna et vit l'arbre qui venait de s'écrouler, et le massacre que venait de faire Hyde. Elle était calme, elle se tourna vers lui.

"- Merci. Et aussi merci d'avoir couvert mes arrières." dit-elle simplement.

Elle extirpa son poignard des chairs du grand jaggi, puis sortit un vieux chiffon de sa sacoche pour en essuyer le sang et le venin. Elle fit de même avec ses machettes, avant de rengainer toutes ses armes.

"- Beau combat, j'aurais pu me débrouiller avec ceux que tu as tués tu sais." Ajouta-t-elle en levant les yeux vers lui. "On rentre ?"

Elle était couverte de sang, mais semblait très détendue, à peine essoufflée et n'avait que de légères égratignures sur les bras. Ses écailles l'avaient bien protégée, elle ne saignait pratiquement pas, sa peau apparaissait à la place des écailles qui avaient été arrachées.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#38 2017-05-13 12:51:17

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

hyde regarda le corp du grand jaggi, pas de sang en abondance, pas de bléssure inutile , un simple coup de poignard empoisoné bien placé , cette fille connaissai sa proie et s'est une bonne chose mais mtn il restait a savoir comment elle se débrouillait sans armes et contre un adversaire dont elle ne connaissai rien

-de rien , je m'enuyait juste un peut et puis tu avait l'air bien occuper avec un grand jaggi pas la peine de te déranger avec les petit, dit il gentillement mais quand elle lui proposa de rentrer , il n'etai pas de cete avis en revanche le fait qu'elle est éssuyer ses armes le rassura pour la suite, hyde recula de quelque pas et bue d'une traite toute sa bouteille , puis il prit son sabre et le lanca a rashka en sachant trèes bien que vue l poig de son arme qui devait peser au moin 15Kg elle aurai peut être du mal a la porte, il y arrivait celement grâce a sa force de loup

-parfois en combat il nous arrive d'être d'ésarmé et de ne plus pouvoir nous battre avec nos armes, dans ses momment la il faut chager de stratégie faire usage de notre inéligence et nos capcité physique pour retourner la situation a notre aventage, les yeux de hyde s'affinaire pour faire place a des pupille de loup , ses canines resortairent légèrement et e, un instant hyde se retrouva derière rashka, il profita de son déséquillibre provoquer par son sabres lancer un peut plus tôt pour lui prendre une écaille en faisant attentin d'en enlevé une morte ou qui allai tomber pour ne pas lui faire mal

-bien. tu vois cette écaille ? mtn nous allons passer au test physique ton objectif est d'arrivé a me récupèré cette écaille sans utiliser tes armes, hyde plaça l'écaille sous sa veste et posa contre un arbres les deux armes de rashka qu'il lui avait subtiliser, il fit un signe a wolfy pour qu'il reste assis et prit une posision de guarde un peut étrange , il savait qu'il ne pourrait bloqué facilement a coup sure que la première attaque de rashka et qu'il allait devoir ensuite réagir vite , ais avnt que tout commence il utilisa ses capacité de loup alpha pour dégagé une aura très forte dans le but de destabiliser rashka sur le momment et aussi plus tard, l savai qe même si il avait une force hors du comun la vitesse e la souplesse de la jeune fille serait un bonne atout contre lui, il attendi que rashka attaque pour parré sa premier a ttaque mais pour la suite tout allais se jouer sur la capacité de ses yeux a suivre les mouvement de la jeune femme.


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#39 2017-05-13 19:06:07

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Quand elle comprit où il voulait en venir elle sourit. Elle aimait se battre, et ça ne ferait que resserrer les liens de camaraderie entre eux. Elle était totalement partante. Elle entreprit de se désarmer totalement : elle enleva les poignards qu'elle cachait dans ses bottes - un par botte - et se mit à réfléchir. Hyde avait l'air de vouloir lui laisser l'avantage du premier coup, elle voulait pouvoir en tirer au mieux parti. Il avait sans aucun doute beaucoup plus de force physique qu'elle, elle allait devoir exploiter au mieux sa vitesse et son agilité. Elle n'allait pas hésiter à se servir de sa part animale, il ferait sans aucun doute de même. Elle sortit ses crochets de serpent (elle pouvait contrôler la quantité de venin et ne lui en injecterait pas une quantité mortelle en cas de blessure) et se mit à tourner autour de lui. Il semblait prêt à parer sa premier attaque, elle ne devait pas prendre de risque inconsidéré. Elle bondit avec une souplesse impressionnante dans un arbre et avec la vitesse de l'éclair retomba sur son dos et tenta de le mordre aux épaules.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#40 2017-05-13 20:02:17

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

hyde regarda rashka se mouvoir autour d'elle il ferma les yeux et laissa son ouïe animal lui indiquer ou elle se trouvait mais il les rouvrit vite quant il l'entendit monter sur un arbre mais trop tard il l'avait perdu de vue il écouta autour de lui et quand il leva la tête il était trop tard elle était sur son dos et s’apprétait a lui planté ses crochets , a cette instant l'instint de hyde reprit le dessus , il enfonça volontairement son avant bras droit dans la bouche de rashka, comme son bras droit était mécanique , au pire son alliage repousserai les crochets , au mieux ils se planterait dans son alliage et il bloquerai ainsi la jeune fille un moment , mais le fait qu'elle sorte ses crochets lui fit comprendre qu'elle était sérieuse et il passa en mode sérious business si je puis dire , son regard devin froid , son visage inexpressif , il dégageait une forte pression et il fit sortir ses griffes de sa main gauche qui était encore fait de chair et de sang, il saisi avec cette main l'épaule de rashka dans la quel il enfonça ses griffes pour une meilleur prise et d'un geste puissant se bascula en avant et lança rashka contre le tronc d'un vielle arbre mort ,il ne pensa pas sur coup qu'elle passerait peut être au travers de ce tronc mort

Dernière modification par hyde (2017-05-13 20:02:45)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#41 2017-05-13 23:58:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle se sentit propulsée à forte vitesse dans les airs, et eut tout juste le temps de se raccrocher à un tronc avant de percuter l'arbre mort. Ses écailles lui permirent d'avoir une prise solide sur l'arbre, elle grimpa de nouveau rapidement, passant de branches en branches. Elle ne se laisserait pas battre si facilement. Son épaule saignait mais ses écailles, encore une fois, l'avaient un tant soit peu protégée des griffes de Hyde. Elle avait également mal au coude d'avoir du se raccrocher ainsi in extremis à un arbre. Ses mains étaient douloureuses, et elle avait perdu des écailles dans ce début de combat. Elle profita qu'il l'ait perdu de vue pour laisser sortir une longue queue de serpent, aussi effilée qu'un fouet, de son pantalon. Elle comptait sur l'effet de surprise pour l'avoir. Elle se plaça à toute vitesse au dessus de lui et lui fouetta le visage de toutes ses forces avant de se jeter sur lui et de tenter de récupérer l'écaille dans son vêtement.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-14 00:00:54)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#42 2017-05-14 00:48:49

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE


hyde regarda cette fois ci les arbres avec attention, quelque chose n'allai pas il entendit un bruit venant de rashka mais qui ne correspondait a aucun de ses membre , il eu vite compris de quoi il s’agissait quant il se prit la queue e rashka en plein visage , il avait mal au yeux , il se concentra sur son ouïe pour ne pas perdre la position de rashka mais trop tard elle était déjà sur lui quand il retrouva une vue normal , il la laissa glisser la main dans son vêtement , elle étai peut être doué mais visiblement pas assez attentive sur son adversaire , il ne s’inquiétait pas car contrairement a se que rashka pensai l'écaille n'était pas dans sa poche gauche mais dans sa poche droite , il l'avait changer de place au moment ou rashka volait dans le décors , dès que la main de rashka fut dans la mauvaise poche il sourit et saisi la main de cette dernière , puis il se mit sur le dos passant la main de rashka par dessus son épaule et son bras avec , il de redressa sure ses des jambes malgré la gêne du pois de rashka et se servit du bras de celle-ci pour la faire basculer en avant la jetant au sol mais gardant toujours son bras dans ses mains il posa un de ses genoux sur l'épaule de rashka et tendit bien droit sont bras pour l'immobiliser , si elle voulais se dégager elle allai devoir souffrir un peut
-dommage s'était l'autre poche, tu veux arrêter là ?, dit il amuser dans le but de voir jusqu’où irai sa détermination


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#43 2017-05-14 01:06:28

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle se redressa légèrement, sortit les crocs et dit d'une voix sifflante :

"- Je n'abandonne jamais."

Sa longue queue reptilienne s'était déjà glissée dans le vêtement du jeune homme pour en faire tomber l'écaille. Elle rangea ses crochets et le fixa droit dans les yeux, elle était bloquée, elle n'avait pas assez de force pour se dégager d'un tel poids. Elle fit tomber l'écaille de la poche, puis donna un violent coup de queue contre l'un des flancs de Hyde.

Dernière modification par meliemelo44 (2017-05-14 01:08:48)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#44 2017-05-14 08:43:35

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE


voir que la jeune fille était aussi déterminer le fi sourire , un sourire qu'il rangea vite en entendent le bruit de l’écaille tombé ans l'herbe il regarda cette dernière puis rashka avant de se prendre violent coup de queue dans le flanc ,parfait , hyde encaissa le choc et ne laissa pas le temps a rashka de la retiré , il saisi la queue en la maintenant contre lui puis il se leva e commença a tourner sur lui même et faire tourner rashka avant de finalement la projeté accidentellement dans la petite rivière a quelque mètres de là, il se baissa et ramassa l'écaille puis il s’avança ver rashka et lui sourit en lui tendant la main pour l'aider a se relever

-bien jouer tu réussi a me voler l'écaille , s'est dommage si tu gérait mieux ta queue tu aurai pu garder l'écaille avec toi, il sourit amuser de voir rashka tremper de la tête au pied et se dit que la prochaine fois il ferai attention où il la lance

-on peut rentré mtn si tu veux


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#45 2017-05-14 13:28:24

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle atterrit violemment dans l'eau. Et le regarda s'approcher d'elle. Visiblement pour lui elle avait réussi l'épreuve. Elle n'était que moyennement satisfaite de ce combat, mais elle s'en contenterait. Elle se releva seule, sans l'aide de Hyde. Elle était trempée, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, si ce n'est la sensation désagréable de vêtements lourds collés à sa peau. Elle hocha la tête.

"- Oui rentrons. Et tu sais une queue c'est plus dur à contrôler qu'il n'y parait." Dit-elle.

Elle agita cette dernière et sourit.

"- J'espère au moins avoir réussi à te surprendre avec ça."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#46 2017-05-14 13:44:31

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE


hyde fut surpris qu'elle ne prenne pas sa main mais sa le fit sourire , elle tait forte et avait du caractère et sa lui plaisait , quant elle parla de sa queue il sourit

-ne t'en fait pas je sais se que s'est, dit il en agitant sa queue de loup presque de manière envoutante, le surprendre sa ou elle l'avait surprit , il ne pensais pas qu'elle pouvait avoir autant d'atout dans sa manche et en plus elle l'avait forcer a sortir ses griffes chose qu'il ne faisait que rarement , de plus elle l'avait mit au sol plus d'une fois et s'est seulement sa force physique et son expérience du combat qui lu avait permis de se dégagé , avec un peut plus de pratique et de force elle pourrait lui donner u fils a retordre

-pour me surprendre sa oui tu ma surprit , bien maintenant rentrons , je  te propose d'aller te changer pour passer au vrai teste physique dans la salle d'entrainement, hyde sourit et tendit ses armes a rashka puis récupéra son sabre et fit un signe a wolfy


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#47 2017-05-14 14:05:44

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Hyde avait l'air satisfait d'elle, c'était un bon début. Mais elle avait encore besoin d'entraînement, elle n'avait pas assez d'expérience. Ses seuls adversaires avaient été les autres jeunes de son village et ils n'avaient jamais fait le poids. Aucun d'entre eux n'avait la force de Hyde. Rashka était plutôt impressionnée par cette force physique. Mais lui n'avait encore rien vu de la souplesse de la jeune femme.

"- Heureuse d'avoir pu me battre contre toi."

Elle passa sa main dans ses cheveux courts pour en retirer un peu l'eau.

"- Oui j'aurais bien besoin de vêtements secs." Dit-elle, mal à l'aise dans des habits trempés.

Elle rengaina toutes ses armes à leur place et remit sa queue dans son pantalon, l'enroulant autour de sa jambe pour qu'elle reste discrète. Elle était heureusement très fine - comme un fouet - et passait facilement inaperçue. Elle suivit Hyde jusqu'à la guilde.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#48 2017-05-14 19:07:56

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



HYDE

elle avait du potentiel et hyde contait bien la pousser a son maximum mais il tira une tête déçus quand elle rangea sa queue , il s'approcha d'elle doucement et lui glissa a l'oreille sur le chemin de la gilde
-s'est dommage que tu la cache , une si jolie queue sa se montre au monde entier,dit il sur un ton charmeur, puis il posa sa main mécanique sur le haut du crâne de rashka et fit chauffer doucement son bras pour faire sécher ses cheveux , la réchauffer et puis les serpent aime la chaleur non? il fit glisser sa queue de loup le long du dos de rashka dans une douce caresse , puis une fois arrivé a la guilde hyde se dit qu'il aurai bien laisser marcher rashka devant pour voir si elle avait retenu la chambre et le trajet mais se dit que pour le moment s'était forcément une bonne idée il le ferai sur le chemin du retour de la salle d'entrainement , il fini par arriver a sa chambre contrairement a se qu'il pensais la porte était toujours verrouiller , en entrant il ouvrit vite le frigo, aucune bouteille de saké manquante, ouf, il se retourna ver rashka
-tes vêtement de rechange son là? ou tu veux que je t'en prête ?, il retira son T-shirt et se changea au milieux de la pièce, wolfy aboya quand il commença a enlever son pantalon, il sourit a wolfy
-désole...l'habitude


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#49 2017-05-14 20:59:51

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: HAPPY HUNTER

https://img15.hostingpics.net/pics/860922Rashka.png

Elle haussa les épaules.

"- Mieux vaut la cacher, elle reste une arme et autant que mes ennemis me sous-estiment et ne voient pas tous mes atouts ... Mais bon il est vrai que dans la guilde je n'ai aucune raison de la cacher."

Elle essaya de ne pas faire attention au ton charmeur de Hyde, et continua à avancer. Elle appréciait la chaleur dégagée par son bras mécanique mais elle ne s'était pas encore faite à ce que quelqu'un cherche autant le contact physique avec elle. Une fois arrivée dans la guilde, elle fut soulagée qu'il marche devant, elle aurait eu peur de ne pas retrouver la chambre, même si elle essayait de retenir le chemin. Elle l'observa vérifier la chambre, se demandant qui était ce Jack qui aurait pu voler le saké. Elle ne posa pas la question, elle aurait tout le temps de lui en parler plus tard, quand aucun entraînement ne les attendrait.

"- J'ai tout ce qu'il faut, merci."

Elle l'observera se changer, pas le moins du monde gênée. Elle avait grandi dans un univers très masculin, ce ne serait pas la première fois qu'elle voyait un homme nu.

"- Ce n'est pas ce genre de chose qui va me déranger, la pudeur et moi ça fait deux ... Mais bon ce serait bien qu'on ait un minimum d'intimité, déjà qu'on va devoir cohabiter." Fit-elle tout en souriant, amusée de la situation.

Elle retira ses bottes, et se dirigea d'un pas très léger vers l'armoire où elle avait déposé ses affaires. Elle prit des vêtements propres puis se tourna vers Hyde pour lui demander :

"- Où puis je me changer ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#50 2017-05-14 21:58:41

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: HAPPY HUNTER

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


HYDE

sur le coup elle n'avait pas tort hyde cachait ses griffe et ses crocs car il était de précieux atout en combats il comprenais très bien rashka , quant ils furent dans la chambres et que rashka l'observa se changer il se mit a sourire amuser de cette situation malheureusement pour elle il portait des sous-vêtement mais sa réflexion l'amusa
-je vois ne t'en fait pas moi aussi, mais si tu veux un peut d'intimité vas donc dans la pièce juste a gauche s'est la salle de bain, il lui sourit mais sur le coup il ne tilta pas que dans la sale de bain se trouvait certes un peu de désordre, mais aussi et surtout deux chose importante, un image de son père et lui a un rassemblement des plus grand hunter du royaume et aussi son dossier personnelle de test d'entrainement , il l'avait mis a jour il y a une semaine , a l'intérieur ce trouvait les résultat de ses test physique:
(-force de soulever:38Kg
-force de lancé:179 km/h
-vitesse de déplacement:86/100
-course sur tapis: 2:25:09 vitesse max
-force de la mâchoire:17Kg de pression
-souplesse:68/100
-force de frappe:116/100
-maitrise de son arme:94%
-maitrise de sa forme animal:97%)

hyde laissa rashka se changé tranquillement , il en profita pour s'accroupir au niveau de la patte de wolfy et pour la regarder, il retira une écharde de cette dernière, puis il fini de se changer complètement , il prit un dossier jaune vide, du papier et un crayon et s’assit dans un fauteuil attendant que rashka sorte , il commença a fredonner l'air d'une douce chansons sans vraiment faire attention qu'on l'entendait dans toute la chambre


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr