Vous n'êtes pas identifié.

#726 2017-02-17 18:19:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

x Riki & Lyra x


Charles accepta de venir avec eux ! Tiens, pour une surprise... La jeune fille aux cheveux roses n'en fut que des plus ravies. Même si elle n'aimait pas l'idée de devoir se promener avec cette chose qui servait de Pet à son frère... Mais bon, elle allait "sacrifier" son image pour un moment avec son tendre frère.

- J'ai eu une nouvelle collection de robe haute couture, donc je vais pouvoir accorder mon Pet à ces tenues! lança-t-elle amusée.

Riki grogna légèrement, fixant "son maître"... Tortionnaire oui ! Il n'aimait vraiment pas ça, mais quel choix avait-il? Il suivait alors, répugnait pas ce que disait la jeune femme. Un vulgaire accessoire, Riki lui arracherait les yeux pour lui faire voir à quel point elle est moche, autant physiquement qu'intérieurement, sa mentalité... A vomir.

Lyra soupira, Mathieu devait gérer des problèmes, déjà qu'elle ne le voyait plus beaucoup. Elle le laissa faire alors, appréciant sa marque de tendresse.
- D'accord... Mais reviens vite...

Elle décida de passer à autre chose, allant voir les différentes race de Pet. Elle passerait aussi dans les stand de vêtement, ses Pets devaient être magnifiques aussi, et non mal habillé comme le Pet de son frère, aussi moche qu'il était.

Elle avait envie de retrouver ce beau petit lapin qu'elle avait vu, ne voulant pas qu'on lui pique ! Mais entre temps, elle s'arrêta devant une démonstration de Neko... Ca lui rappelait vivement l'ancien Pet de Mathieu, en plus, ils étaient vraiment mignons. Elle regarda Charles qui semblait détaché de tout ça.

- Alors "Grand frère", tu vas craquer et offrir un compagnon à Riki? demanda-t-elle en souriant au Pet qui voulait lui sauter dessus.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#727 2017-02-22 04:42:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Charles.
Mathieu était parti régler quelques affaires.

Cela semblait faire une éternité qu'il n'avait pas eu de moment comme celui-ci, seul avec sa soeur. Il était si occupé... Son horaire permettait rarement les fantaisies. Il profita donc au maximum des quelques instants à passer avec Lyra.

-Je n'y connais rien en mode, mais elles sont sûrement très jolies. De toute façon, tout est joli sur toi, affirma-t-il à sa petite soeur en lui souriant avec bienveillance.

Remarquant du coin de l'oeil que Riki le dévisageait, il déposa sa main sur la nuque de ce dernier qu'il pinça légèrement, puis força le jeune homme à baisser la tête, lui faisant ainsi gentiment comprendre qu'il ne devait pas regarder les gens dans les yeux ni les dévisager alors qu'ils étaient en public.

-Tu devrais choisir des vêtements pour Riki, proposa-t-il à sa soeur en sachant que cela lui ferait plaisir, je ne suis pas doué pour ça, tu le sais bien. Il faudrait quelque chose qui soit à la fois sexy et révélateur, mais pas trop et qui fasse à la fois assez élégant pour les sorties en société.

Alors qu'il regardait distraitement sa petite soeur fouiller dans les stands de vêtements griffés, sa montre émit une lumière rouge. Il fronça les sourcils et toucha son bijou. Aussitôt, apparut un écran uniquement visible par lui dans la vitre de ses lunettes de soleil rétro.

Il tapota l'épaule de sa soeur au même moment où Mathieu revenait vers eux.
-Il y a une urgence, murmura-t-il. Je suis vraiment désolé, j'aurais aimé passé plus de temps avec vous, mais je vais devoir partir. Il y a eu une attaque terroriste dans la montagne.
Il offrit un sourire contrit à sa soeur.
-Je t'inviterai à dîner pour me faire pardonner. Je dois vraiment y aller.

Il tira légèrement sur la laisse de son Pet.
-Viens, nous partons, Riki.

***

Dès qu'ils furent de retour à la Tour, Charles donna ses ordres. Il enferma Riki dans ses appartements après lui avoir dit qu'il lui avait fait venir une console de jeux vidéo pour s'occuper et qu'il était libre de se déshabiller s'il le souhaitait. Il lui dit aussi qu'il serait bientôt de retour.

Il s'éclipsa dans la salle de contrôle et s'installa sur son fauteuil. Des écrans géants bleuâtres apparurent sous ses yeux et il se mit à gérer la crise et les envoies de garnisons.

Quelques troupes étaient déjà sur place, alertés dès que le système d'alarme par détection de chaleur s'était mis en branle. Avec la force du nombre et la technologie contenue dans l'équipement militaires de la milice d'Éos, le conflit fut rapidement réglé au grand soulagement de Charles.

Des gazs furent relâchés dans la grotte, enfumant les rebelles qui s'écroulèrent les uns après les autres, sans connaissance. Il fut ensuite découvert que Renka avait été fait prisonnier par les terroristes. Il fut transporter en urgence à Éos pour y recevoir les soins nécessaires. Par la suite, tous les rebelles furent rapatrier à la Capitale. Aucun d'eux ne devaient s'en sortir indemnes. Ils allaient servir d'exemple.

Charles passa un coup de fil à Mathieu qui avait organisé en collaboration avec quelques uns le salon des Pet:
-Bonjour, Mathieu. Serait-il possible de programmer une vente express à rabais de Pets à ton exposition? Plusieurs rebelles ont été arrêtés et je pense qu'il n'y aurait rien de mieux pour avorter le problème que de les soumettre à un petit dressage...

Une fois condamné à servir un maître sadique, beaucoup deviendraient plus sages. Ne restait plus qu'un seul problème: Tobias. Le jeune homme était un cas particulier... Premièrement, il était le Pet de Renka, alors il ne pouvait pas être revendu sans l'accord de son propriétaire. Renka ne serait jamais d'accord avec ça. Pourtant, le rebelle devait bien avoir une petite leçon, car il était un risque pour la santé du meilleur ami de Charles dans son état.

Charles finit par prendre une décision. Tobias fut conduit dans une salle ressemblant trait pour trait à celle où Charles avait amené Riki pour le dresser et il y fut menotté sur le même genre de siège/lit. De nouveaux anneaux furent posés autour de son cou et sur sa virilité, puis commencèrent à lentement le torturer... Si cela avait réussi avec Riki, pourquoi pas avec lui?

Charles revint dans ses appartements, exténué, quelques heures plus tard.
-Riki, appela-t-il, allons au lit. Qu'en dis-tu? Ensuite, il y aurait une personne que j'aimerais te faire rencontrer...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#728 2017-03-04 16:06:08

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Yo^^ Je vais revenir jouer un petit perso ici, si vous le voulez bien^-^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#729 2017-03-05 03:05:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

On en a déjà parlé par MP, alors pour moi, c'est bon si tu veux revenir ! Catitiz_PDT_12
(De toute manière, c'est mon RP ! Catitiz_PDT_52 )

Devil.
Le commandant en chef des armés d'Éos avait été appelé d'urgence avec les événements se déroulant au coeur de la montagne. Les rebelles, il les connaissait bien. Il savait aussi comment s'en débarrasser. Charles pouvait ne pas l'aimer, mais il n'aurait rien à dire sur ses méthodes de travail qui étaient parmi les plus efficaces. Sans plus de cérémonie, il ordonna à ce qu'on balance des gaz dans la cavité rocheuse. C'était la meilleure façon de mettre un terme définitif à cette rébellion.

Ce fut fait promptement et la plupart, voire tous, des rebelles furent intoxiqués, puis arrêtés. Le plus recherché de tous, Tobias, y compris. Ils furent tous ramenés à Éos comme trophées de guerre. Éventuellement, ils seraient vendus aux enchères sur le marché des Pets ou confiés à des scientifiques afin de servir pour les dons d'organes ou des expériences scientifiques.

De retour à Éos, le commandant était satisfait du travail accompli. Néanmoins, avant de pouvoir se reposer, il lui restait une chose à faire. Il descendit dans les cachots où plusieurs rebelles avait été amenés pour y être enfermés en attendant un possible triage pour connaître leur sort. Cependant, il n'y avait qu'un seul prisonnier qui l'intéressait. Après la fin de la révolte, Fall avait été ramené dans une cellule simple des prisons d'Éos, dans l'attente de son sort. Maintenant qu'ils n'avaient plus besoin d'information, Fall devenait inutile. Devil s'arrêta devant les barreaux de sa cellule.

-Fall, prononça-t-il pour attirer son attention. Les rebelles ont été défaits. Il ne te reste plus rien. Tu dois avoir quelques idées à propos de ce qui va t'arriver maintenant, non ? On n'a plus besoin de toi, alors tu seras probablement vendu sur le Marché des Pet, mais j'ai une proposition pour toi. Je vais te laisser le choix: tu peux soit être vendu à des inconnus qui pourraient très bien être pire que tout ce que tu as vécu à présent pour une jolie somme, soit tu consens à rester mon Pet. J'ai besoin de distraction, en ce moment.

Cela faisait longtemps qu'il était le tortionnaire attitré de Fall, alors il avait développé une sorte de relation malsaine avec le jeune homme. Puis, chez-lui, il était seul et il lui arrivait de s'ennuyer. Avoir un Pet pour se distraire ne serait pas malvenu. Cela faisait une éternité qu'il n,en avait pas pris chez-lui, son job ne lui permettant pas.

Dernière modification par pensina (2017-03-05 06:23:12)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#730 2017-03-06 03:29:22

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Hé bien commençons^^

Fall Sakura

Encore une fois il avait perdu le fil du temps, il ne l'avait jamais retrouvé pour commencer. Sa fessait donc une éternité qu'il était enfermé dans cette prison a se faire torturer nuit et jour pour qu'il révèle ses secrets, mais voila Fall n'avait jamais dit un mot et finalement son frère avait attaquer Osiris et ces secrets ne valait plus rien. Malheureusement son frère avait disparu dans une explosion lors de cette attaque et Fall était retourné dans la prison.
Retour a la case départ? Non, pas toute a faite après la défaite des rebelles et n'ayant plus aucun secret a donner, il avait tout simplement été oublier dans une cellule. Le bon côté, il ne se fessait plus torturer et ses plaies précédentes était en voie de guérison, cependant on oubliait de plus en plus souvent de le nourrir.

Fall ramena ses jambes maigres vers lui et il laissa dériver ses pensées, ces alors que son regard tomba sur le mur d'objets de torture de l'autre côté des barreaux. Un souvenir lui revint, après la disparition de Mix son frère, il avait été si désespéré qu'il avait tenté de se suicider. Ce n'était pas un souvenirs glorieux, même dans sa situation, s'enlever la vie était une chose qu'il n'acceptait pas, alors avoir tenté de le faire...il avait été si désespérée a ce moment-là, mais plus jamais.

Ces pas, il les reconnaissait pour les avoir entendu si souvent, même si cela fessait un moment que cette homme n'était pas venu Fall s'en rappelait parfaitement. A l'arrivé de Devil devant sa cellule le jeune homme releva la tête et fixa son ancien tortionnaire des yeux. Il ne détourna pas le regard tout le long ou Devil lui fit sa proposition, puis lorsque se dernier eu finit de parler, il s'humecta les lèvres et d'une voix légèrement rauque répondit.

- Va te faire **** comme si tu avais besoin de mon consentement pour faire ce qui te plait! Tu me vendras jamais au marché, car tu rêve bien trop de me faire plier. Ce qui n'arriveras pas plus qu’auparavant. Sa doit faire une jolie tâche sur votre ardoise d'ailleurs. Fall s'arrêta la, il aurait eu envie de dire une multitude de chose a son tortionnaire, mais sa gorge demandait grâce.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#731 2017-03-06 03:43:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Un rictus moqueur apparut sur son visage, suivit d'un rire rauque totalement dénudé d'hilarité. Fall n'avait pas changé d'un poil depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Il était toujours le prisonnier arrogant qu'il était. Un des seuls que Devil n'avait pas réussi à faire parler, malgré tout le temps passé à le torturer... Il fallait dire que ça lui restait en-travers de la gorge, mais il n'avait pas à s'en plaindre, car il était tout de même parvenu à mettre fin à la révolte et à arrêter tous les rebelles. Et ce, sans l'aide de Fall.

Et maintenant, malgré sa position de faiblesse, voilà que le prisonnier l'envoyait se faitre f**tre!
-Oh, mais avec plaisir, susurra-t-il en passant la langue sur ses lèvres, une lueur folle et perverse dans le regard.
Avait-il déjà oublié ce qui s'était passé dans la chambre de Devil cette nuit-là, juste avant l'explosion qui avait emporté son frère ?

-Tu es stupide si tu crois que j'en ai quelque chose à faire que tu sois vendu ou non ! Tu n'as plus aucune importance pour personne et tu ne seras plus sous ma garde dès que j'aurai donné mon consentement pour ta vente. Dès lors, tu seras placé entre les mains d'un marchand et il y a de fortes chances pour que je ne te revois plus jamais.

Il leva les yeux au plafond.

-Ceci mis au clair, je te refais donc ma proposition : soit tu es vendu, soit tu décides de devenir officiellement mon Pet. Si tu ne fais pas ton choix, je te vendrai, car je n'ai rien à faire d'un Pet sans un minimum d'obéissance. J'en prendrai tout simplement un autre, tant pis si ce n'est pas toi !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#732 2017-03-10 00:52:37

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall Sakura

Ah sa aucune chance qu'il l'ait oublier, se salaud avait voler sa première fois et pas de la meilleur façons, même si il ne devait pas y avoir de bonne façon. Il était certain qu'il l'oublierait pas ce jour, c'était le même que l'attaque des rebelles, une journée complète de cauchemar d'un boute a l'autre. Alors quand Devil répondit par l'affirmative, il grimaça ayant vu cette lueur dans les yeux de son tortionnaire, qui affirmait ne pas le vouloir tant que sa, mais si c'était le cas pourquoi se présenter comme sa devant lui? Quoi quand dise le soldat Fall n'y croyait pas.

- Un minimum d'obéissance, ces une preuve d'obéissance si je dis oui!? Sa n'a pas de sens, je pourrait aussi bien vous dire oui, juste dans l'optique de vous pourrir la vie, et tenté de te tuer par la même occasion, pensa-t-il silencieusement. Sur le coup l'idée lui avait immédiatement déplu, il connaissait très bien Devil et ces méthodes et sachant sa, mieux valait tenter l'inconnu que retomber entre ses main, mais l'idée qui venait de l'effleurer de le tuer l'alléchait. Il n'hésita qu'un millième de seconde avant de se décider et termina donc sa phrase ainsi, d'ailleurs pourquoi pas, ces oui. En même temps de conclure sa phrase il porta une main a son torse ou le rubis palpitait au souvenir de ses mauvais traitement, c'était devenu un tic chez lui.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#733 2017-03-10 04:54:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
De toute manière, quoique puisse penser Fall, Devil n'en avait rien à faire ! Pourquoi se préoccuperait-il des pensées d'un misérable prisonnier voué à lui servir d'animal de compagnie ? Il pouvait bien penser ce qu'il voulait, à la fin Devil aurait tout de même gagner et il aurait eu ce qu'il voulait.

- Oui, répondit-il en se pinçant les lèvres et en plissant brièvement les yeux, car en se faisant, tu me donnes ton consentement, alors si tu n'aimes pas ce qui advient ensuite, tu peux toujours rejeter une partie de la faute sur toi.
Il prit une pause, puis eut un ricanement quelque peu sadique.
- Quant à me pourrir la vie... tu ne souhaiteras pas le faire, crois-moi.
En tant que maître, il serait impitoyable.

N'était-ce pas autrement bien sadique ? Ainsi, l'ombre de son consentement flotterait toujours au-dessus de Fall, lui rappelant qu'il avait consentit de vive voix à tout ce qui lui arriverait sous son joug.

D'ailleurs, un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres, suivant l'accord de Fall. Bien sûr, Devil se doutait que l'homme devait avoir un plan derrière la tête (un plan d'évasion, par exemple), car il avait accepté beaucoup trop vite de se soumettre pour un rebelle qui lui avait résisté aussi longuement. Néanmoins, Devil ne se faisait pas de souci avec ça. Il maîtriserait bien vite Fall à la moindre tentative de quoique ce soit.

- Très bien.

Il ouvrit la porte de la cellule et sortit un collier de la poche de son pantalon. Il était différent de celui que Fall avait porté quelques semaines avant ; il était plus travaillé. Il y avait toujours un rubis sur le devant, mais au lieu de venir se loger au creux du cou du jeune homme, il s'apposait autour de la gorge comme un collier à chien. De plus, la monture était en or et assez large (environ deux doigts et un demi).

- J'étais certain que tu dirais ça. Je l'avais même déjà fait préparé. Ça te rappelle quelque chose ?

Il le posa autour du cou de son nouveau Pet, ses doigts glacés frôlant sa peau, puis il agrippa les menottes qui pendait à sa ceinture et les passa autour des poignets de Fall.

- Éventuellement, j'achèterai une laisse, ce sera plus commode, promit-il avec un sourire à donner froid dans le dos.

Il tira ensuite Fall vers lui par ses menottes et l'amena à l'extérieur de la cellule. C'est alors qu'il lui noua un bandeau autour des yeux. Il voulait éviter que son Pet connaisse le chemin jusqu'aux cachots par cœur. Simple précaution.

Il commença ensuite à marcher en direction de ses appartements, prenant un maximum de détour pour mélanger son Pet.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#734 2017-03-21 16:25:06

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall Sakura

Voila les enjeux était fait, ces se que se dit le jeune homme lorsqu'il vit Devil ouvrit la porte de sa cellule et s'approcher de lui un collier a la main sortit de la poche de son pantalon. L'affirmation de l'homme fit bien rire Fall mentalement, si il était sur de sa réponse, c'était parce qu'au fond il ne l'aurait jamais laissé répondre autrement. Le prisonnier en était presque certain, Devil le voulait quoi qu'il puisse en dise.

- La couleur oui, répondit-il en fixant le rubis lorsque Devil lui demanda si sa lui rappellait quelque chose avec le noir, gris le rouge de son sang était bien la seule autre couleur qu'il avait vu dans cette geole. Il ne fit aucune remarque sur le fait que la forme du collier avait changer de race, n'étant plus fait pour les hommes, mais pour les chiens. Il ne réagit pas plus lorsque les doigts glacé du blondi lui effleura la nuque, sa peau elle même n'étant pas vraiment plus chaude a force de rester dans se lieu froid. D'ailleurs dans cette semi-obscurité permanente sa peau qui était d'une jolie couleur brunie par la soleil avant était désormais bien pale. Si il se voyait dans  un mirroir l'ex-rebelle n'aurait sans doute pas reconnu le jeune homme fringuant qu'il était auparavent, avant de connaitre Devil et ses outils, outils semblable au menotte qui lui passait au poignets et c'était l'un des moins pire du lot.

- Oh je ne crois pas que tu en auras l'utilité
, siffla-t-il puisqu'il n'avait pas l'intention de s'enfuir, mais bien de tuer son tortionnaire. A trop battre un chien, ce dernier allait forcément vous mordre un jour ou l'autre.  Néanmoins sa fougue retrouvé se refoula légèrement lorsque son nouveaux maître tira sur ses menottes pour le forcer a le suivre. Tout son corps était enkylosé par le manque flagrant d'exercise et pour le coup meme ses vieille blessé cicatrisé le démangeais, dont le rubis, mais ce qui le dérangea vraiment fut le bandeau que Devil lui mit prestement sur les yeux, de tout ces souvenirs celui la fessait partit de ses pires.

Son angoisse qui avait encore plus crispé ses muscles, commença au fil des détours a légèrement s'atténuer, il ne fessait que marché et même si l'exercice brûlait ses jambes, bouger même avec un bandeau lui fessait du bien. Il pouvait sentir un vent différent lui effleurer la peau ainsi que parfois un rayon de soleil. Si il n'avait pas été aussi désespéré il en aurait sans doute pleurer.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#735 2017-03-22 04:30:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Le militaire fut surpris. Non, en réalité, "surpris" n'était pas le bon mot à utiliser. En réalité, Fall avait toujours été comme ça, il avait toujours été fougueux et insoumis. Il n'avait jamais été un prisonnier comme les autres. À commencer par le fait qu'il n'avait (presque) jamais parlé, même sous les plus effroyables tortures que Devil ait pu imaginer. Alors, non, le soldat n'était pas "surpris" que son prisonnier garde encore un peu de mordant. Puis, pour tout dire, il ne détestait pas ces petits airs rebelles chez son nouveau Pet. Ça allait rendre les choses plus amusantes.

- Je te trouve bien prétentieux pour quelqu'un qui porte mon collier, se contenta-t-il de répliquer, légèrement moqueur.
Il ne suffisait que d'une toute petite pression sur sa bague pour étouffer son Pet et le neutraliser sans même - ou à peine - lever le petit doigt. Et Fall croyait pouvoir faire quelque chose contre lui ? Ça le rendait hilare !

Devil put sentir l'anxiété que provoqua le port du bandeau chez Fall. Il la détecta tout de suite et, tandis qu'ils marchaient, il se fit la réflexion qu'il avait trouvé une menace (ou une punition) plutôt efficace contre le jeune homme si celui-ci finissait par faire quelque chose qui lui déplaisait.

Au bout de nombreux détours et couloirs, ils finirent par arriver chez-lui. Les portes s'ouvrirent automatiquement avec la reconnaissance faciale dont elles étaient équipées, puis ils entrèrent dans ses luxueux appartements. Fall était déjà venu, mais les pièces avaient changées. Tout le matériel de torture avait été retiré. Il n'y avait plus de sangles ou de crochets cloutés un peu partout. Le seul vestige qui demeurait  était la paire de menottes accrochées au lit et un crochet discret qui semblait avoir été oublié au plafond. En gros, ses appartements avaient l'air des plus normales. Tout comme Devil, d'ailleurs. Dès que l'homme avait mis les pieds chez-lui, ses épaules et sa posture avaient subtilement changées. Il ne se tenait plus aussi raide, il était plus détendu. Le Devil qu'il était chez-lui était un homme normal qui cherchait simplement à se divertir après de longues journées de travail épuisantes, il n'était pas le même que lorsqu'il faisait son job de tortionnaire et qu'il devait avoir l'air méchant et sans pitié.

Lâchant les bras de Fall, il passa derrière lui pour dénouer le bandeau autour de ses yeux, puis il lui ôta les menottes qu'il remit à leur place, à sa ceinture, avant de fourrer le bandeau dans sa poche.

- Tu devrais aller prendre une douche, conseilla-t-il simplement en désignant la salle de bain. Je vais faire à manger pendant ce temps, car si tu es mon nouveau Pet, il va te falloir prendre un peu de poids.

Pour être certain que Fall ne tenterait pas le diable, la porte automatisée de la salle de bain était programmée pour ne pas refermer quand son Pet serait à l'intérieur, mais de toute façon... ce n'était pas comme s'il n'avait jamais vu Fall nu !

Dernière modification par pensina (2017-03-25 04:34:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#736 2017-03-31 03:48:56

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall Sakura

Devil pouvait se penser protéger grace au système des bagues, mais rien n'était infaillibe et encore moins a l'appris d'une attaque surprise, on ne put parer se qu'on ne voit pas. Fall aurait Devil par surprise, au moment opportun, il tuerait cette homme abjecte, tout ce qu'il devait faire c'était attendre, car il était certain que son heure viendrait. Un jour ou l'autre.

Lorsque Devil lui retira enfin le bandeau des yeux, Fall reconnu à peine l'endroit ou il était. Il en avait de très vague souvenir n'ayant pas vraiment porter attention au logement auparavent alors la majorité du lieux lui paraissait nouveaux à l'exception d'un objet sur laqu'elle ces yeux tombèrent presque aussitôt, le lit et sa maudit barre. A cette vue son corps ce tendit. Lorsqu'il avait accepter de devenir le pet de son tortionnaire la vague idée qu'il pourrait le violer a nouveau l'avait effleurer, sur le coup il avait penser qu'il tiendrait, qu'il pouvait encaisser pour attendre le bon moment de frapper, mais d'avoir subitement ce lit sous ces yeux le pétrifia.

Il sursauta légèrement lorsque se postant devant lui pour lui retirer les menottes, Devil lui cacha la vue du lit, ce geste le ramena au présent et a ces résolution première, mais sa tension se changea subitement en stupéfaction lorsque le soldat lui suggéra d'aller prendre une douche et encore plus quand il disa qu'il allait lui préparer a manger. Sur le coup l'ex-prisonnier resta scotché sur place, ce type comptait s'occuper de lui sérieusement!? Il pourrait essayement demander a un serviteur non ou encore qu'il fasse tout lui même?
Sa n'allait sans doute pas durer cette attention, juste le temps qu'il se remplume pour le servir, oui c'était sans doute juste pour l'amadouer pour ensuite l'user jusqu'a la corde a son service.

Se frottant les poignets distraitement et désormais sur des intentions dans sa tête de Devil, le jeune homme porta finalement son attention sur la salle de bain, après quelque seconde de plus a hésiter et y entra. Le pet ne fut pas surpris lorsqu'il remarqua que la porte ne se refermait pas sur lui, il se doutait bien que Devil n'était pas assez sénile pour lui laisser le champs libre de faire ce qu'il veut sans le garder a l'oeil. Surtout qu'une salle de bain recelait plein d'outil pour tuer quelqu'un, des ciseaux notament ou des rasoirs, quoi que se dernier soit plus pratique pour les suicides...ce qu'il n'avait plus l'intention de tenter!
Avisant la douche il s'en approcha, la porte vitré s'ouvrit automatiquement lui laissant le passage, d'un geste il passa son chandail par dessus sa tête et enleva aussi simplement la loque qui lui servait de pantalon. Devil pouvait bien regarder, Fall n'en avait cure, habitué qu'il était qu'on le vois nue en prison.  Entrant a l'intérieur Fall jeta un oeil au tableau de commande, mais il n'eut pas le temps d'y toucher que la douche s'alluma brusquement le faissant sursauter. Ce ne fut pas tant le débit doux de l'eau que sa chaleur qui le choqua. Les douches de la prison étant très désagréable, il n'était clairement plus habitué a une telle douceur.

Les premières minutes, le nouvelle animal regarda tout simplement l'eau coulé sur son corps en sentant la sensation qu'elle procurait a ces muscles qui se détendait, puis après avisant finalement des produits nettoyant commençant a se laver presque avec frénésie.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#737 2017-03-31 04:36:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Oh, il faisait confiance au système de bagues. C'était un système qui avait fait ses preuves, avec des bijoux qui ne pouvaient être retirés que par leur propriétaire eux-même. Néanmoins, ce n'était pas la seule chose en laquelle Devil plaçait sa confiance : il avait également la certitude absolue que sa carrure athlétique, ainsi que ses muscles le protégeraient en cas d'attaque. Il avait été entraîné toute sa vie pour pallier à ce genre de situations. Puis, de toute façon, ce n'était pas comme si Fall était réellement en état de le défier... que ce soit par surprise ou non.

Eh bien... Les Pet étaient considérés comme des jouets sexuels en premier lieu. Devil ne voyait pas pourquoi il se priverait de cette façade de la chose... Alors, bien sûr, il viendrait le temps où il mettrait Fall à nouveau dans son lit, mais ce n'était pas pour tout de suite. Devil ne voyait pas comment il pourrait prendre plaisir à l'acte, alors que son Pet était dans pareil état. Le jeune homme devait prendre un peu de poids et recouvrer la santé avant quoique ce soit.

Pour tout dire, Devil n'était pas tout particulièrement doué en cuisine. Il se débrouillait, voilà tout. Il lui arrivait souvent de commander sa nourriture quand il revenait tard du travail et qu'il n'avait pas le temps de se mettre aux fourneaux, mais le reste du temps, il aimait cuisiner pour lui, car de cette manière, il savait exactement ce qu'il mangeait et ce qui se trouvait dans sa recette. Il aimait savoir ce qu'il mettait dans son estomac. Son régime de vie stricte lié à la condition physique impeccable qu'il devait garder pour sa carrière militaire l'y obligeait.

Ignorant la stupéfaction de Fall - qui le fit néanmoins intérieurement un peu sourire -, il attendit que ce dernier entre dans la salle-de-bain avant d'ouvrir son frigo pour y trouver de quoi faire à manger. Il sortit quelques ingrédients, puis entendant l'eau de la douche couler, marcha jusqu'à son lit pour ouvrir une armoire tout près qui lui donna instantanément des vêtements de civiles. Ainsi, il en profita pour se changer, troquant son uniforme pour un simple pantalon de jogging. Il accrocha les menottes à la barre de lit avec l'autre paire, puis revint dans la cuisine, torse nu et bien plus à son aise. Il avait aussi pris des vêtements pour son nouveau Pet : à savoir un pantalon de cuir bordeaux qui se marierait avec ses yeux ainsi qu'une chemise blanche et un string en guise de sous-vêtement assorti au pantalon. Pénétrant dans la salle-de-bain à la porte ouverte, il posa le linge sur le comptoir en verre, puis ressortit en jetant un rapide regard à ce qui se déroulait dans la douche. Visiblement, Fall ne s'y noyait pas et s'y lavait. Parfait.

Il s'installa pour couper quelques légumes (tomates, poireaux, carottes, piments verts et courge) dans l'idée de faire une sauce pour les pâtes qu'il prévoyait de faire cuire. Lorsque Fall sortirait de la salle-de-bain, les pâtes seraient presque prêtes et, dans un chaudron voisin, une sauce aux tomates à la délicieuse odeur embaumerait la pièce.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#738 2017-04-02 22:55:28

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall Sakura

Du coin de l'oeil, Fall avait suivis tout les gestes de Devil lorsque ce dernier était entré dans la salle de bain, mais puisque se dernier ressortit quelque minute après il reporta son attention sur sa toilette, toilette qui se révélait très éprouvante. C'était la première qu'il trouvait une douche si épuisante! Surtout lorsqu'il vint pour se laver les cheveux, lever ses bras au dessus de sa tête aussi longtemps était une épreuve en soi. Fall ne se noierait pas, mais lorsqu'il sortit enfin de la douche il était exténué et il n'aurait pas été étonnant qu'il s'écroule. Prenant appuis sur le bord du comptoir Fall reprit lentement contenance, puis lorsqu'il se sentit mieux avisa enfin les vêtements.

D'une main il leva la chemise blanche devant ses yeux, puis le pantalon de cuir. Fall se surprit a penser que son tortionnaire avait du gout. Normalement il portait plutot des jeans plutôt que des pantalons de cuir, mais il devait admettre que la couleur du cuir était superbe, surtout qu'elle s'ageançait avec ses yeux vert. Cependant c'était un pantalon moulant, plutôt inconfortable dans son était en somme, mais sa restait mieux que ces guénilles au sol. Même si ces vêtements venait de Devil, Fall ne voulait vraiment pas remettre ces torchons, car il se sentait enfin propre après si longtemps, enfin presque lui. Finalement ces yeux tombèrent sur le dernier morceaux de linge et là une grimace de dégout naquit sur les lèvres du jeune homme. Ce type le prenait vraiment pour sa p*tain, ramassant le string du bout des doigts, il ouvrit la corbelle et le laissa tomber dedans.

Tirant sur la manche de la chemise pour l'ajuster, le pet après avoir finit d'enfiler sa nouvelle tenu se regarda dans le miroir pour voir le résultat. Là il eut un choc, pas a cause des vêtements qui lui allait bien, même que le pantalon ne se révélait pas serrer, sans doute du a son manque de poids, mais bien a cause de son apparence. Ses cheveux brun si plein de vitalité était terne, si se n'est gras et trop long, une douche ne suffisant pas a retirer des mois de maltraitance, mais c'était sans compter sur ses joues creuse et son teint pale. Genre qui était cet inconnu? Le seule endroit qu'il reconnaissait était ses yeux toujours d'un vert vif, même aujourd'hui.

Remis du choc, Fall finit par sortir de la salle de bain, mais s'arrêta sur le pas de la porte, ne sachant pas vraiment ce qu'il devrait faire. Il se surprit a saliver en sentant l'odeur allégeante qui embaumait l'air.

Dernière modification par loupblanck (2017-04-02 23:03:18)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#739 2017-04-02 23:51:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Il leva la tête pour scanner son Pet du regard lorsque celui-ci se décida enfin à sortir de la salle de bain. Il se pinça les lèvres. Le pantalon ne moulait le fessier et les cuisses du jeune homme comme il l'aurait souhaité, mais ça lui allait quand même bien. La prochaine fois, il lui commanderait néanmoins un pantalon une taille au-dessous. La chemise, quant à elle, camouflait bien le manque de graisse sur son abdomen et le faisait paraître un peu plus large qu'il ne l'était. Puis pour le string... Devil ne pouvait pas deviner si Fall l'avait mis ou non, mais les deux optiques étaient plutôt excitantes... ! Savoir que le jeune homme n'avait rien sous son pantalon était presque aussi excitant que de savoir qu'il portait un string !

- Assis-toi, ordonna-t-il en désignant la table déjà dressée pour deux qui se tenait derrière le comptoir de la cuisine et ses trois tabourets.

Il attendit que Fall lui obéisse, puis remplit deux assiettes de pâtes qu'il couvrit de sauce aux tomates. Il servit une portion plus généreuse à son Pet qu'à lui-même et posa la nourriture devant lui.

- Mange. Il te faut reprendre du poids. Je ne veux pas d'un Pet maigrichon qui soit en carence alimentaire.

Surtout qu'il occupait un poste prestigieux dans l'armée des Blondies. Il était souvent amené à sortir en grande société. Ainsi donc, Fall allait devoir éventuellement être exhibé lors de sorties de cette envergure et s'il était pour se tenir aux pieds de Devil, il devait lui faire honneur. Voilà pourquoi il devait s'assurer de récupérer une apparence présentable.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#740 2017-04-03 02:30:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Fall Sakura

Son côté revêche lui donna fortement envie de ne pas écouter l'ordre de Devil, mais la logique et sa faim qui lui criait famine lui disait d'allé mettre sa fierté ou il pensait et de poser ces fesses maigrichonnes sur cette satané chaise. Ce qu'il finit par faire en maugréant mentalement, maugrément qui s'accentua quand il se rendit compte que cette foutue chaise était diablement confortable.

Obligée finalement d'attendre sagement, Fall regarda Devil s'affairé, il était pour être franc légèrement surpris par l'incongru de la situation. Devil avec un fouet, des menottes, une tenue strict de militaire ok, Devil derrière un fourneaux, torse de nu qui plus ai, était des plus étrange. La cerise sur se gâteau de dingue, c'était que se type cuisinait pour lui également. Toute réflexion cessa lorsque l'assiette de pâte apparut devant lui.

Des spaguettis sauces tomates, une recette simple, qu'il n'avait jamais vraiment apprécier, mais aujourd'hui sa lui semblait être le plat le plus appétissant qu'il n'ai vu au monde. Même si le plat avait été fait par Devil, cela l'arrêta a peine et il commen¸ça a manger avec appétit. Pour le coup il devait pas être très élégant, mais qu'est-ce qu'il se foutait de ce que pouvait penser le blondie, néanmoins son entrain s'évapora bien vite. Son estomac était en révolution! Soudain il se leva prestement de la chaise, la faisant brusquement basculer et se précipita vers la salle de bain, la il eu a peine le temps d'atteindre la toilette avant de rendre ce qu'il avait manger.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#741 2017-04-03 03:01:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Devil.
Il avait suivit son Pet des yeux.
- Voilà qui est un bon garçon, commenta-t-il avec un air tout aussi satisfait que suffisant, alors que Fall lui obéissait sans même protester.

Lorsque son Pet commença à se nourrir, Devil ne put s'empêcher de remarquer son manque de manière à table. Voilà qui était fort déplorable ! Il devrait s'assurer de régler ce petit problème. Surtout s'ils devaient sortir en Haute-société.

Alors qu'ils mangeaient en silence, soudainement au beau milieu du repas, Fall se leva soudainement et courut jusqu'à la salle de bain. Devil se demanda pourquoi jusqu'à ce qu'il entende le jeune homme rendre son repas. Il soupira, puis le temps que Fall revienne, il termina son repas, puis desservit la table, pensant que son Pet ne voudrait probablement plus rien avaler après cela. Il releva la chaise que Fall avait fait tombée.

Ensuite, il retourna à son écran et commanda quelque chose. Il revint avec l'objet dans la salle de bain et le déposa sur le comptoir.

- Tiens, voilà du dentifrice et une brosse à dents, sers-toi en.

Son Pet se devait d'avoir une bouche propre et une bonne haleine.

- Tu réessaieras de manger autre chose plus tard.

Près de s'en aller, il remarqua alors le string qui avait été jeté aux poubelles. Il fronça les sourcils, l'air un peu mécontent.

- Tu n'as pas mis ton sous-vêtement ? C'est peut-être parce que tu aimes être nu sous tes vêtement, voire... nu tout court ? Crois-moi, je vais m'en souvenir...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#742 2017-04-30 20:59:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/23/78/67/2378672e9e356fb373d3d83e625cb4d0.jpg

A la recherche de Lyra ainsi que de son frère, Mathieu en profita pour s'arrêter au stand où se trouvait le marchand qui possédait l'Animal que voulait Lyra. Restant en retrait quelques instants, le noble observa ce dernier qui attendait patiemment la venue de ses nouveaux maîtres. Le marchand lui avait attaché une laisse et semblait l'avoir entretenu depuis la fin de la représentation afin qu'il garde toute sa splendeur. Sa jeune fiancée avait raison: cet Animal allait leur apporter beaucoup de plaisir et de bonheur. Il venait, après tout, de l'un des élevages les plus prometteurs de la capitale. En effet, le marchand était l'un des vendeurs exclusifs des opérations que menait Raphaël sur les Animaux et présentaient donc les specimens les plus novateurs, les plus modernes et les plus beaux de son temps. Nul doute que cela ferait bel effet lors des soirées mondaines.

Mathieu reçu alors l'appel de Charles. Après quelques secondes de réflexion, il lui répondit.
- C'est possible, mais ça le sera dans une exposition secondaire, qui se destine à un genre particulier de maîtres. Envoie-les au quai des Halcyons, mes hommes les recevront et leur feront un petit dressage, afin de les former primairement. Envoie-moi également dès que possible leurs fichiers de renseignements afin que l'on puisse procéder à des ventes le plus tôt possible.

Après avoir raccroché, Mathieu s'avança vers le marchand qui le reconnut immédiatement. La transaction fut effectuée très rapidement, après quelques signatures seulement, et le marchand donna la laisse de l'Animal au jeune homme. Sans mot dire, le jeune homme imprima une direction à l'Animal, après avoir géolocalisé sa fiancée. S'approchant d'elle avec un sourire aux lèvres, Mathieu déposa un baiser sur ses lèvres et lui donna la laisse de son nouvel animal.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#743 2017-04-30 22:27:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Charles avait été parfaitement d'accord avec les projets de Mathieu. Il avait fait ce que ce dernier lui avait demandé et les rebelles avaient été expédiés à Halcyons avec leur fiches respectives. Bien sûr, les fiches n'étaient pas complètes, car l'identité des contrevenant devait encore être vérifiée, mais le principal y était : sexe, taille, couleur de cheveux, de yeux, de peau... etc. De toute manière, ils étaient destinés à devenir des Pet, alors le reste n'avait que peu d'importance !

Quant à Renka, aussitôt qu'il eut les yeux ouverts, il demanda des nouvelles de Tobias. C'est à ce moment-là qu'on lui fit part du traitement réservé à son Pet avec un certain malaise. Énervé, le jeune homme quitta l'infirmerie - se fichant de savoir s'il le pouvait ou non - et se rendit dans la salle où Tobias était torturé.

L'ouverture de la porte automatisée laissa pénétré un faisceau de lumière dans l'obscurité, faisant briller les restrictions de l'animal. Tobias était nu, les poignets attachés au-dessus de la tête, un anneau enserrant sa virilité et un autre autour du cou. Les deux se serraient et se desserraient pour faire suffoquer le jeune homme, entre le manque d'air et le plaisir forcé que l'anneau et l'aphrodisiaque qu'on lui avait donné par perfusion lui procuraient. 

- Je n'ai jamais autorisé ça, arrêtez ça tout de suite !

Il accourut vers le jeune homme.

- Tobias !

Mais à quelques pas du lit, se rappelant comment l'homme l'avait trahi, il s'arrêta, déglutissant. Il avait peur de Tobias, il était effrayé de ce qui pourrait arriver s'il le libérait comme il en avait eu d'abord l'intention.

Dernière modification par pensina (2017-04-30 22:41:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#744 2017-05-02 21:17:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Lorsqu'il reprit conscience, Tobias crut tout d'abord que les gaz projetés dans les grottes l'avaient rendu aveugle lors de l'attaque qu'ils avaient menée. Tout autour de lui était d'un noir le plus total, peu importe combien il tentait d'ouvrir les yeux. Les fermant alors, il se concentra afin de rassembler ses esprits. Nul doute qu'il était à Essos: le coussin sur lequel il se trouvait ainsi que les instruments de torture dont on l'avait équipé ne laissaient aucune place au doute. Ses dents se serrèrent lorsque les anneaux continuèrent à se serrer autour de son cou et de sa virilité. Il n'y avait dans cette torture aucun plaisir: Tobias avait trop souffert de ces outils pour en ressortir. Alors que sa respiration fut coupée de nouveau, une image de Eddark lui apparut. Aussitôt, il redevint l'adolescent qu'il avait été neuf ans auparavant et gémit.

Ce ne fut qu'après quelques minutes de cette torture que Tobias parvint à reprendre le contrôle sur lui-même, à anticiper la douleur qui arrivait par vague en lui. Dès lors, il pouvait commencer à penser en évitant que le visage de son ancien propriétaire s'imprime dans son esprit. L'attaque de front qu'ils avaient menée avait en partie échouée. Ils avaient eu le temps de placer certaines micro-commandes sur les parois des anciennes grottes qui menaient au coeur de la montagne lors de leur trajet: de fait toutes les communications de Jupiter étaient maintenant captées. Mieux encore, si cela faisait comme il l'estimait, ving quatre heures qu'il se trouvait dans cette pièce - l'obscurité effaçant l'écoulement du temps - les hommes avaient dus trouver le moyen de s'incruster dans le réseau informatique, voir peut-être même avait commencé la virusification de Jupiter, vers la mise en place d'un bug du système régissant Essos.

Un faisceau de lumière l'éblouit alors. Ses yeux mirent quelques secondes à s'y habituer, après quelques sensations de brûlures, et il reconnut le corps chétif de Renka. Un sourire désabusé, malgré la douleur, étira ses lèvres.
- Approche-toi Renka, tu ne risques rien... Ne sois pas sot et peureux, murmura-t-il.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#745 2017-05-02 23:33:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

L'état de Tobias lui faisait mal au cœur. Le jeune homme l'avait peut-être trahi, mais Renka avait de la difficulté à lui en vouloir. Il n'était fondamentalement pas méchant et avait peine à vouloir du mal à qui que ce soit.

Aux paroles du Pet, il poussa un léger soupir. C'était vrai : Tobias était attaché, il ne risquait donc pas grand chose. Néanmoins, il s'avança avec prudence vers le lit circulaire et, se pinçant les lèvres, il s'agenouilla pour ôter le collier que portait le prisonnier.

- Je ne devrais pas t'aider..., souffla-t-il, mais si je ne le fais pas, je ne vaudrais pas mieux que toi. Et ça, c'est la dernière chose que je souhaite.

Il fixa l'anneau que portait Tobias à son entrejambe avec une certaine hésitation. Il voulait lui enlever, mais il était trop prude pour mettre ses doigts là... Rien que la vision du jeune homme nu parvenait à le rendre mal à l'aise, en réalité. Pourtant, il n'aurait pas vraiment le choix, car même en détachant le Pet, ce dernier ne pourrait pas enlever l'anneau tout seul.

Dernière modification par pensina (2017-05-03 02:50:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#746 2017-05-11 19:34:25

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Ce qu'il éprouvait pour Renka était paradoxal. D'une part, son mépris envers ce dernier, sa naïveté et sa haute-naissante était infini. D'autre part, quand bien même il le voudrait de tout son coeur - tout serait alors plus facile - il ne pouvait le détester réellement: son propriétaire n'en avait jamais été un, dans le sens d'Eddark, l'avait traité en ami et lui offert plus que n'importe qui sur cette planète. Dès lors, Renka lui apparaissait comme un enfant: naïf, parfois cruel sans toutefois l'être réellement puisqu'il ne comprend pas ce qui se trame autour de lui.

Lâs, Tobias le laissa approcher. Dans les yeux du jeune homme de vingt-trois ans, bien trop âgé pour être un Pet, on pouvait lire toute une existence qui n'aspirait qu'à s'éteindre. Tobias avait rempli sa mission, maintenant: tôt, le système de la cité céderait sous la pression des erreurs systèmes indétectables. Alors, après s'être échappé par deux fois de son statut d'Animal, c'était comme si son destin le rattrapait une dernière fois.

Emmuré dans son silence, il laissa Renka détâcher le collier. Laissant s'installer un silence pesant, il porta son regard sur son membre, enserré par l'anneau. Finalement, il planta son regard dans celui du Blondie qui lui faisait face.
- Renka, retire cet anneau et rentrons à la maison, d'accord?

Dernière modification par transparente (2017-05-11 19:34:46)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#747 2017-05-14 21:50:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[On va juste se mettre d'accord : le système de Jupiter ne peut pas planter, car sinon ce serait la fin du RP ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394993270-bann-pensi-n-2.gif

Renka s'était senti trahi par Tobias, mais il ne le détestait pas pour autant. À vrai dire, s'était à se poser la question : avait-il déjà détester quelqu'un ? En était-il seulement capable ? Le jeune homme arrivait à percevoir le bien là où il ne devrait y avoir que du mal et ne parvenait jamais à être rancunier très longtemps.

Il voyait bien à quel point Tobias était exténué et fatigué. Il croyait que c'était à cause de la séance de torture qu'il venait de vivre. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait bien se tramer dans la tête de l'homme d'une vingtaine d'années.

Il soupira. La maison... Ce mot lui fit un drôle d'effet. Il n'aurait jamais cru entendre, un jour, Tobias parlé de la Tour de cette façon. Il avait toujours cru que la "maison" de Tobias était les Bas-Fonds, pas Osiris et très certainement pas ses appartements. Si bien que Renka eut un moment de confusion. Il avait l'impression que Tobias abandonnait, qu'il avait perdu cette petite étincelle au fond de son regard.

Finalement, secouant la tête pour conserver un semblant de sang-froid, il cessa de dévisager le Pet et reporta son regard sur sa virilité. C'était peut-être le troisième membre masculin - incluant le sien - qu'il avait déjà vu d'aussi près depuis qu'il était adolescent. Renka était autant fasciner qu'extrêmement pudique et nerveux. Pourquoi avait-il fallu que ces idiots placent un anneau là ?! Il savait que c'était courant, cette nouvelle mode, pour les Pet masculin, mais... ils auraient tout de même dû lui demander son avis avant... il aurait refuser... 

Tremblant, il avança la main et, angoissé à l'idée de faire mal à Tobias, s'activa à remonter l'anneau le long de sa virilité semi-dure (à cause de la torture) jusqu'à le retirer complètement. Il échappa un petit gémissement lorsque ses doigts frôlèrent de la peau chaude, puis fit un pas pour s'écarter.

- Tu peux marcher ? Rentrons et allons te trouver des vêtements.

Il ne restait, à Tobias, que son bracelet de Pet au poignet.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#748 2017-05-14 22:12:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

D'accord! Des bugs mineurs, c'est possible? Ou du moins, le temps que Jupiter les règle de lui-même? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#749 2017-05-14 22:23:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

[ Yep, je suppose que de petits bugs pourraient avoir lieu, mais en aucun cas le système ne pourra planter dans son intégralité, car sinon... bye bye Éos, bye bye RPG ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#750 2017-05-14 22:29:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [Rp] ~ Animal's ~ Tome. 1

Tobias.

Il n'y avait dans ce monde ni maison, ni lieu de bienfaisance pour les Pets et les hommes des Bas-fonds, il n'y avait que des enfers relatifs. Aussi, Tobias n'était pas certain que le terme de "Maison" soit le plus approprié pour parler des appartements de Renka dans la Tour, "Prison" étant certainement un terme plus adéquat. Toutefois, afin que la volonté de Renka rencontre la sienne, il était nécessaire afin que son propriétaire décide de le ramener chez lui, de lui ôter enfin cet anneau de torture et de lui octroyer le repos dont il avait maintenant besoin.

Après que Renka lui ait ôté les chaînes qui lui paralysaient les bras et les jambes dans une position qui n'était guère confortable, leurs regards se rencontrèrent lorsque le Blondie comprit qu'il lui fallait maintenant défaire l'anneau qui enroulait sa virilité. Le léger rougissement qui conquit les joues de Renka eurent le mérite de faire sourire Tobias, le faisant rire intérieurement. Toutefois, son souffle court, du fait de l'excitation - due au mouvement du même anneau - lui empêcha d'émettre toute blague vaseuse que son interlocuteur n'aurait certainement pas apprécié à leur juste valeur.

Lorsque la main fine et délicate de Renka toucha son membre, Tobias oublia toute option de dignité. Sa virilité, torturée pendant de longues heures, réagit instantanement entre les doigts du Blondie, quémandant une simple caresse. Rougissant à son tour, il murmura quelques excuses face à la honte de cette situation. Le gémissement que laissa échapper Renka ne fit qu'aggraver cette situation de gêne immense. Une fois que cette étape fut terminée, ils s'éloignèrent brusquement l'un de l'autre.

Tobias acquiéça à la demande de son propriétaire.
- Ca devrait aller, je pense.

Ils se mirent alors en route pour les appartements de Renka, bien que Tobias eut quelques difficultés à tenir longtemps debout et à marcher.


Je comprends, pas de soucis aha :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr