Vous n'êtes pas identifié.

#1726 2017-02-02 21:58:31

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Du sang neuf ou vieux^^
Bon puisque je suis fichtrement inspiré, je vais commencé avec ton aval Pensi, mais si Tranps s'avère ne pas être d'accord au final, je supprimerais mon poste.


Shakra

Sa le démangeait, encore. Après seulement une semaine comment pouvait-on s'habituer a quelque chose que l'on n'avait jamais eu? Agacé de cette sensation constante, Shakra remua ses épaules pour essayer d'atténuer la tension de ces épaules. Ce mouvements fit s’ébrouer son cheval, d'un geste fluide, le demi-humain le remit au pas.

Flattant son encolure, le jeune homme jeta un regard sur son compagnon de route. C'était l'invité de la lettre qu'il avait délivrer. Il n'aurait pas du l'accompagner maintenant. En logique, il aurait du partir après s'être bien préparer et pas immédiatement après avoir lu la lettre et repartant avec le messager de se dernier en plus!
Voyant que l'homme somnolait sur sa monture, Shakra lâcha un soupirs. Pourquoi n'avait-il pas été envoyer a Belquat plutôt que cet autre royaume qui l'indifférait.

La réponse était d'une évidence, Sayneï. Il était hors de question pour Artémis de laisser son petit protéger entre les mains, de cette énergumène, alors évidemment le prince héritier avait tout fait pour que Shakra envoyer en tant que messager, ne se rende pas dans le royaume ou habitait ce dernier. Non, Belquat c'était la commandante White qui s'en occupait aux grand dame de Shakra. Lui, il avait eu droit a Senan et maintenant, il était en chemin pour revenir a Dao avec l'invité, sans avoir put que s'approcher de Belquat.

Shakra lâcha un nouveaux soupirs. Machinalement, il releva son masque sur son visage, laissant le soleil caressé son visage, pensant songeusement a celui qui avait fait en sorte qu'il le déteste moins, ce visage. Puis de fil en aiguille, il repensa au comment c'était arrivé et rougissant remit prestement son masque sur son visage.
Cet homme complètement lunatique, incontrôlable, inconscients, qui avait par on ne sait qu'elle miracle ravis son cœur. Ce n'était pourtant pas vraiment une bonne personne, ni une mauvaise et pourtant Shakra ne se l'expliquait pas.

Étais-ce parce qu'il avait été le premier? A le mettre devant sa plaie béante, a lui faire ressentir...certaine chose? A cette pensée le corps de Shakra chauffa, son visage devint encore plus rouge et il se mordit la lèvre. Il n'avait pas ressentit sa, quand il était encore avec Sayneï. C'était trop nouveaux, trop soudain, mais aujourd'hui après 3 semaines sans l'avoir vu! Il avait envie que se satané noble l'embrasse, comme il l'avait fait a deux reprise. Reprise que Shakra avait souvent rejoué dans sa tête, se baiser dans son cou, sous son oeil, quand il s'emparait de sa langue pour en faire ce qu'il désirait...

Le demi-humain surchauffait, littéralement. Avisant subitement une rivière. Il fit s'arrêter les chevaux qu'il attacha prestement a l'arbre le plus proche. Un regard sur son compagnon, lui signala qu'il dormait encore, ainsi assis sur son cheval. Shakra ne le dérangea pas plus. Retirant, sa cape, son masque, ses armes, ses vêtements, gardant seulement son caleçon. Le jeune demi-humain, prêt s'arrêta proche de l'eau.

Se déployant dans la clarté du jour, Shakra étendit ses ailes, un sourire naquit sur ses lèvres. Séréna l'avait tant aider elle aussi. Ne pouvant sans empêcher il jeta de nouveaux un oeil. Brun clair, plus que ses cheveux, elle devenait blanche au pointe et s'étendait majestueusement derrière lui. Elle était encore fragile, mais déjà si belle. Il en était éperdument fière. Sans plus s'attarder, il se jeta a l'eau.

______________________________________________________________

Le compagnon de Shakra allongé contre un arbre, regardait tranquillement ce dernier s'amusé dans l'eau. Ce jeune approchait de 17 ans, mais restait clairement un gamin. En même temps pour un homme oiseau, il ne pouvait même pas imaginer la joie que c'était de retrouver ses ailes. Un sourire triste naquit sur les lèvres du jeune roi. Il avait déjà vu une scène semblable auparavant. En faite deux diamétralement opposé.

Il y avait longtemps, il prenait souvent son bain dans la rivière avec son ami d'enfance. Eox Silver, un homme oiseau, l'ancêtre de Shakra et ses frères. Si se souvenirs de son ami le rendait nostalgique, l'autre moment mémorable de baignade dont il se souvenait le rendait songeur. Il ne l'avait vu qu'une fois. Un homme magnifique, de l'eau jusqu'a la taille, de long cheveux noir et de grande et majestueuse aile blanche s'étalant de toute leur splendeur dans son dos nu.
Un frisson le parcoura, similaire a celui des siècles auparavent qu'il avait ressentit. A l'époque si cette incarnation de chaleur et de beauté avait voulu le prendre il n'aurait même pas résister, malgré pourtant de la présence de sa femme et son fils de l'époque.

Rouvrant les yeux, ressortant du monde de ses souvenirs, Sin se souvint du moment beaucoup plus proche, 2 semaine auparavant ou il avait revu son ange.
Le sentiment qu'il avait ressentit a ce moment, celui d'avoir retrouvé une partit manquante de son existence...avait été complètement gâché par le frère de Gabriel, Sayno. Le menacé soudainement de l'enfermer dans ce monde parallèle, de l'empêcher d’exécuter son plan.

L'avait complètement remis et sans même répondre aux question de Zéro, il avait fusillé Sayno du regard avant de s'éclipser de cette dimension grâce a son arcane. Les frères pensait tout contrôlé, mais leur arcane n'arrivait pas a la cheville du sien, quoi qu'il ai peut croire.
Le sortant de ses pensées, il vit Shakra ressortir de l'eau et s'habillé. Sin se relevant, s'étira de tout son long comme un chat, il avait bien dormit. Soudain un bruit attira son attention. Sur la route de terre, des cavaliers venait des deux direction.
Trois cavaliers a gauche et deux voiture a droite. En les voyants Sin sentit son arcane lui murmuré une bénédiction. Sans hésiter il se mit sur le passage des carrioles. Bien décider a les arrêtés.

_________________________________________________________

Shakra, surprit le regarda, se tenant néanmoins a ses côtés, mais lui se qu'il regardait c'était les trois cavaliers venant de l'ouest, dont Sukaitsu faisait partit. Bien vite ces derniers arrivèrent a leur niveaux, étant plus proche et plus rapide que les calèches.

Descendant de son cheval, Sukait tout sourire, vint serrer Shakra contre lui. il était ravis de le revoir, même si sa ne fessait pas longtemps qu'il avait été séparé, puisqu'il c'était rendu lui a Bloodheart. Une contré très...intéressante et proche de Senan.

- Alors Shakra, dit-il simplement en regardant les ailes du demi-humain. il n'avait pas besoin d'en dire plus pour que le hiboux comprendre sa question.

- Elle sont encore faible, mais extra, répondit Shakra un sourire sur les lèvres chaque fois qu'il parlait de ces ailes. Sukait sourit en entendant cette réponse, mais il se crispa légèrement et regarda en direction des calèches approchant. Son arcane, lui soufflait de bien étrange chose a l'oreille. il sentait un secret, mais l'instant d'après il était comme soufflé et une seconde plus tard, il le ressentait encore. C'était vraiment étrange. Aussi il ressentait des secrets familiers.
Cela ne prit quelque seconde au final pour que Sukait avisant les carrosse, Sin et shakra prenne sa décision.

- Pars devant Shakra, rendre a Dao avertir mon frère qu'on sera peut-être en retard, normalement il n'aurait pas demandé a Shakra de partir, mais se doutant que cette rencontre pouvait vraiment les ralentirs, il était obliger de s'en séparer, car en faite Artémis avait émis trois obligation pour que Shakra joue les messagés, un que ne soit pas Belquat, deux qu'il rentre dans le temps limites qu'il avait fixé, trois qu'il ne parle pas a Saynei si dans un malencontreux hasard il le rencontrait. Cette dernière était plutôt...enfin bon.

Shakra comme a son habitude ne discuta pas son ordre et s’exécuta sans discuter, même si Sukai se doutait au fond qu'il était déçu. Ayant revêtu sa cape et son masque, sans oublier son inoubliable foulard, Sukait regarda Shakra s'éloigner tranquillement sur le dos de son cheval vers Dao.

Dernière modification par loupblanck (2017-02-03 03:19:38)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1727 2017-02-03 03:33:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sayneï.
Les trois dernières semaines avaient été une suite constante de frustration pour le noble. À commencer par l'intronisation de son frère. Suite à cela, il avait été sacré Dauphin de Belquat puisque Blaze n'avait aucun héritier pour le moment. Et c'est à partir de là qu'avait déboulé toute une montagne d'obligations diplomatiques toutes plus ennuyeuses les unes que les autres. Il avait dû recevoir des dignitaires étrangers de plusieurs pays venus acclamer le nouveau roi et instaurer de bonnes relations entre leur royaume. Malheureusement, à croire que Blaze détestait cela tout autant que lui, son frérot était parti en visite à Thélème sous couvert de devoir faire le tour de Belquat pour rencontrer son peuple en tant que nouveau roi. Ainsi, Sayneï avait été laissé seul avec Hana pour accueillir tout ce petit monde. Tout cela l'avait empêché d'accompagner Shakra à Senan comme il planifiait déjà de le faire.

Il avait cru pouvoir terminer tout son boulot et respecter ses engagements en une semaine, mais il y avait toujours plus de dignitaires et de responsabilités à la porte du château. Tantôt pour apporter des condoléances au défunt roi, tantôt pour apporter un cadeau à Blaze... Ça n'en avait plus fini et Sayneï y avait passé trois semaines, au final!

Trois semaines qu'il n'avait plus revu Shakra. Ce dernier lui manquait, mais à vrai dire, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour penser à lui. C'était sans compter qu'il avait 27 ans, il n'était plus de ces adolescents qui se lamentaient sur leur amour. Il approchait la trentaine, alors il pouvait gérer ce genre de choses.

Par contre, dès qu'il le put, il décida de prendre la route de Dao, là où il savait qu'il pourrait y trouver Shakra sous prétexte de partir en voyage diplomatique. Il laissa le château entre les bonnes mains d'Hana, l'épouse de son frère et aussi reine de Belquat, pour fuir comme un voleur au beau milieu de la nuit sur un grand étalon noir.

Comme un nomade, cela lui prit trois longs jours de chevauché solitaire pour arriver au portail de Dao, traversant la grande chaîne de montagnes qui séparaient leur royaume. Il était presque arrivé quand, sur la route, il vit quelqu'un à dos de cheval qui galopait dans la même direction que lui. De loin, même s'il ne voulait pas croire en sa chance, cette personne ressemblait énormément à Shakra, mais plus il approchait, plus il arrivait à voir et il finit par remarquer des larges ailes brunâtres. Décidément, ce ne pouvait pas être Shakra... Ouais, il n'avait jamais été chanceux, de toute façon...

Le noble continua de chevaucher sans se préoccuper de rien d'autre jusqu'à ce qu'il arrive à la hauteur de l'autre cavalier. Rapidement, en passant à côté de lui, il vit son masque, puis ses yeux. Ses yeux! Il n'aurait pas pu se tromper sur ce détail! Sayneï jeta un regard derrière lui pour revoir le garçon qui montait l'autre cheval, puis réalisant qu'il s'agissait de Shakra, il freina sa monture et lui fit faire un 90 degrés afin de barrer la route et de forcer l'autre cheval à s'arrêter.

-Shakra? demanda-t-il avec surprise tout en plissant les yeux pour se protéger du soleil.

Il ne s'attendait pas à tomber sur le demi-humain en cours de route. Mais ce qui le frappait encore plus, c'était les magnifiques ailes dans le creux de son dos. Il n'arrivait pas à détacher son regard de là!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1728 2017-02-05 00:11:07

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Une nouvelle fois, Shakra regarda derrière lui, mais de nouveaux il ne vit rien. Aucun nuage de poussière signalant un groupe de cavalier le rattrapant. Retournant son regard vers l'avant le demi-humain regarda la première arche sous laquelle il passait en ce moment même.
Rendu presque au porte de Dao il avait cru que le prince l'aurait rattraper depuis le temps, mais Sukaitsu avait vu juste comme toujours, il semblait avoir considérablement été ralentis.

Une bourrasque de vent l'ébouriffa soudainement, par réflexe il porta sa main a son masque, l'autre tenant toujours fermement les rennes. Il y avait beaucoup de vent dans la chaîne de montagne et cela minimum jusqu'au portail principal, le tunnel reliant Dao a l'autre côté du continent. C'était ainsi qu'il avait renforcé le passage après avoir découvert l'autre côté. Au centre de la chaîne de montagne, il y avait le tunnel creuser par eux et a chaque extrémité de la sortie de la chaîne il y avait un portail, contrôlé chacune par le royaume a proximité.

Shakra plissa les yeux, le tunnel se profilait au loin. Un regard autour de lui et il prit sa décision. Détachant sa cape, une totalement normal sans poids ajouté, le demi-humain déploya ses ailes dans son dos. Depuis qu'il les avaient récupérer, il n'avait pas put voler une seule fois avec. Séréna les avait fait repousser, mais comme des membres nouveaux née, elle n'avait aucune endurance et devait être entraîner. Les ouvrants un peu, juste assez pour ne pas être prit dans le vent provoquer par le galop du cheval, Shakra les remua doucement, les testant, les entraînant.
Le jeune demi-humain ne peut s'empêcher de sourire en sentant la sensation du vent sous ses plumes. Qu'est-ce que sa devait être de voler. Juste l'idée de pouvoir le faire le grisait. Tellement qu'il ne remarqua pas le cavalier noir avant que se dernier ne le dépasse.

Sur le coup le jeune homme n'en fit pas grand cas, pensant simplement que c'était un simple cavaliers, mais a peine quelque seconde après l'avoir dépasser ce même cavaliers freinait des quatre fers et effectuait un demi-tour. Shakra agrippa fermement les rennes, en se rendant compte qu'a se rythme il allait lui foncer dessus! Les fers du cheval grisèrent sur la rocaille avant de s'immobiliser a quelque pas du cavalier créant au passage un nuage de poussière.
Le hennissement de son cheval remit Shakra de la légère peur qu'il venait de ressentir et laissa place a sa colère. Sur le coup, il ne pensa pas non plus a son habituel mutisme envers les étrangers.

- Qu'est-ce qui vous prends de freiner comme sa! s'exclama-t-il furieusement, ses ailes derrière lui donnèrent un coup dans l'air, exprimant aussi son mécontentement. Le jeune hiboux se serrait sans doute lancer dans une tirade, si il n'avait pas finalement remarquer qui était le cavaliers malotru. Il en resta sans voix. C'était Sayneï, l'arrogant et irritant noble de Belquat, celui qui le fessait tourner en bourrique avec son air lunatique, son manque d'instinct de survie et son affection indubitablement perverse envers lui.
Yep, c'était son fiancé.
Cette pensée finit par sortir Shakra de sa torpeur. Remarquant finalement ou le noble regardait depuis déjà quelque minute sans dire un mot, l'homme oiseau referma prestement ses ailes dans son dos une légère rougeur aux joues.

Regardant le noble, il ne pipa mot et ne bougea pas de son cheval. Après tout se temps il ne savait pas du tout comment réagir! il n'était pas du genre a sauter aux bras de quelqu'un franchement il était un guerrier, sa ne se fessait pas, mais intérieurement il devait avouer que cette envie le démangeait fortement.

- Ces toi, réussit-il finalement a dire, sans savoir que dire ou faire.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1729 2017-02-05 00:51:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sayneï.
D'accord, il ne s'était pas attendu à davantage de la part de Shakra, mais tout de même! Est-ce qu'un sourire l'aurait tué? Les lèvres du noble se plissèrent en un rictus.

-On ne peut pas dire que la joie de me revoir t'étouffe, fit-il remarquer avec un sarcasme évident, tout en toisant le guerrier de Dao de ses yeux gris comme un orage d'été.

Il ricana, puis croisa les bras sur sa poitrine en lâchant les rennes de sa monture qui était, de toute façon, immobile.

-Que grand bien te fasse! Moi, si ça t'intéresse, je suis heureux de te revoir: j'ai fait tout ce chemin depuis Belquat rien que pour toi, tu devrais me montrer un peu plus de reconnaissance!

Même si Shakra les avait repliées dans son dos (tout en rougissant), Sayneï ne pouvait pas s'empêcher de continuer à reluquer ses ailes. Depuis quand les avait-il? Elles étaient géniales et paraissaient douces et soyeuses... Il tardait au noble de pouvoir y mettre la main.

Il soupira, puis reprit les rennes de son cheval, tirant dessus pour faire pivoter son étalon et trotter jusqu'à la hauteur de Shakra.

-Tu rentrais à Dao? lança-t-il. Et si on faisait le reste du chemin ensemble?

C'était une question rhétorique, puisqu'il n'attendit aucunement la réponse de Shakra avant de pousser son pied pour le faire passer par-dessus le col de son étalon, puis de se propulser pour sauter sur le cheval du demi-humain, se retrouvant assis derrière Shakra. Selle ou pas selle, ça ne le dérangeait pas, car il préférait de loin monter à crue même si ce n'était pas forcément confortable pour les longs voyages. Cependant, il aimait avoir des rennes plutôt que de s'accrocher à la crinière de l'animal pour le diriger. Voilà pourquoi il glissa ses mains autour de Shakra pour lui ravir les rennes de son cheval et y attacher ceux de son propre étalon.

Dans la tête de Sayneï, on ne pouvait pas faire "route ensemble" en étant sur des montures différentes...

Il appuya son menton dans le creux de l'épaule du hibou, les plumes de ses ailes frôlant son visage:

-La prochaine fois que tu veux me sauter dans les bras: contente-toi de le faire et pas seulement de le penser, ça me fera davantage plaisir et ça nous fera gagner du temps.

Dernière modification par pensina (2017-02-05 00:55:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1730 2017-02-05 03:36:00

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Bien sur qu'il était heureux de le revoir! Il était juste...il ne savait pas réagir. Parce que c'était Sayneï, quoi qu'il dise il était certain que le noble allait le faire tourner en bourrique. En se faisant ainsi rabrouer le demi-humain baissa la tête légèrement.
Son manque de réaction le dérangeait assez comme sa, le noble avait pas besoin d'en ajouter une couche alors que...

- Ah! Shakra sursauta lorsque le noble vint soudainement prendre place derrière lui, d'un saut agile, passant d'une monture a une autre essaiment. Évidemment pour le noble voyager ensemble, c'était pas deux cavalier cote a cote. Shakra aurait put le parier.
Sentant les bras du noble s'immiscer autour de lui, il ouvrit légèrement les ailes pour lui faciliter l'accès au renne. Le hiboux frissonna quand le souffle de Sayneï lui chatouilla la nuque en appuya son menton dans le creux de son épaule.
Qu'il prenne les rennes, Shakra s'en fichait, l'aristocrate ayant toujours fait qu'a sa tête sa donnait juste plus l'impression aux demi-humain de le retrouver.

La dernière réplique de Sayneï le fit tiquer. Que n'en déplaise au noble il n'était pas une femme sautant au cou de son mari revenant du combat, merci bien il avait encore sa fierté.
Néanmoins la présence du nobliaux était loin de le rendre insensible. Sans hésiter Shakra s'appuya contre le torse du noble, s'y blottissant confortablement malgré ses ailes, allongés sur les côtés.

- Donc pour gagner du temps tu ne veux pas que je pense a se...genre de chose? Au moment ou il prononça ses mots, Shakra déversa dans son esprit tout les moments légèrement pervers qu'il avait put passer avec le noble, tout ce qu'il avait put ressentir décrit dans ses souvenirs, ses frissons quand il le touchait ou quand il ne fessait que le regarder lorsqu'il était nu, la gêne la colère, puis s'ajouta a ses scènes une plus récente sans Sayneï.
Le demi-humain étais assis sur un balcon, ses ailes neuves dans son dos quand en repliant une vers lui, il la toucha et rougis, une pensée pas très catholique lui étant passer par la tête.

Pendant ses trois semaines il avait beaucoup penser au noble et s'était souvent demander si l'opposer était également vrai. Désormais jugée sur le cheval, appuyé contre le noble ses doutes s'envolaient...pas sa gêne par contre. Il était rouge tomate d'avoir pensé a sa et était bien content que Sayneï soit dans son dos.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1731 2017-02-05 04:51:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sayneï.
Il avait voulu une réaction de la part de Shakra, mais celle qu'il obtint lui fit écarquiller les yeux de surprise. Shakra qui se blottissait contre lui... Qu'avait-il bien pu se passer en trois petites semaines pour transformer une telle teigne en une petite créature aussi adorable? Enfin, Shakra - aux yeux de Sayneï - avait toujours été adorable, mais le noble ne se serait jamais même attendu à ce que le demi-humain le laisse tenir les rennes de leur monture et, alors, encore moins à ce qu'il consente à se coller un peu!

Revenant peu à peu de sa surprise pour profiter à sa juste valeur de la présence du hibou tout contre lui, il donna un coup de talon dans le ventre du cheval pour le faire partir au trot sur le chemin de terre battue conduisant aux portes de Dao.

Quand, soudainement, des tonnes d'images se déversèrent dans la tête de Shakra et, par la même occasion, dans celle de Sayneï. Tous les souvenirs du demi-humain. Au final, cela valait bien (presque) tous les câlins du monde. C'était comme... une sorte de confession que le demi-hibou lui faisait et Sayneï savait que Shakra devait être plus qu'embarrassé de lui montrer ce genre de chose, en particulier son dernier souvenir, voilà pourquoi il y attacha beaucoup d'importance sur le coup.

-Oh, bien sûr que tu peux y penser...
Il esquissa un sourire à la fois taquin et pervers.
-Aussi longtemps que tu me laisses refaire toutes ces choses... et encore plus...!

Son sourire devint ensuite un peu plus moqueur.
-Je serais un sadique de t'interdire de penser à ce genre de chose alors que j'y pense moi-même constamment... surtout quand je suis seul et que j'ai envie de prendre un peu de plaisir solitaire... et après avoir vu ce que j'ai vu, il semblerait que je ne sois pas le seul à fantasmer un peu...
Oui, dans les dernières semaines, il s'était touché en pensant à Shakra et il tenait à ce que le demi-humain le sache, ne serait-ce que pour observer sa réaction. Il trouvait amusant qu'un sujet qui était si banal pour lui puisse gêner autant son fiancé.

Il se pencha un peu pour murmurer à l'oreille de son compagnon:
-Mais ne t'inquiète pas, quand nous serons à Dao, je pourrai réaliser ce fantasme auquel tu penses avec ces belles ailes...

Davantage pressé d'arrivé à destination, il frappa un nouvelle fois l'estomac du cheval du talon de sa botte pour le faire accélérer.

Dernière modification par pensina (2017-02-05 05:02:33)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1732 2017-02-05 22:42:20

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra & Yufa^^

Pour sur il était embarrassé et chaque phrase qu'ajoutait le noble n'arrangeait pas son état. Si il avait oser avoir se genre de pensée c'était simplement pour révélé plus que part des mots se qu'il avait vraiment ressentit en voyant le noble...en même temps les images choisis était également pour faire plaisir a ce dernier. Shakra lui même aurait moyennement aimé ces mêmes images.

Pendant ses 3 semaines Shakra y avait repensé, mais leur relation a lui et Sayneï était une suite de résistance de sa part et d'acharnement de la part de l'aristocrate. Le demi-humain par cette nouvelle approche voulait essayer de changer sa, d'être plus souple. Après tout le noble était a lui, son fiancé c'était injuste de toujours lui résister...parce qu'il était débutant dans ces choses la, même les plaisirs solitaire que venait de citer le noble lui était pratiquement inconnu...jusqu'a il y a deux semaine.

Shakra sursauta a quoi il venait de penser alors qu'il savait pertinemment que Sayneï écoutait toute ses pensées. La gêne l'envahit de nouveaux, mais une pensée vint rapidement changer se sentiments en colère naissante.

- Juste du plaisir solitaire, ta réussi a tenir trois semaine. répliqua-t-il un petit sourire au lèvres. Si c'était vrai, il était content, autrement Sayneï aurait prochainement plus de petit gars en bas de la ceinture. La fierté d'un Daocien ne laissait que très peu passer l'infidélité. Le Belquatien allait bientôt apprendre a mieux connaitre le peuple de Dao et peut-être n'aimerais-t-il pas sa.
Une pensée lui traversa l'esprit, des deux frères Blaze serait sans doute celui qui aimerait le moins Dao, si il emmenait la personne a laquelle il pensait.

Une ombre gigantesque lui masquant soudainement la lumière du soleil, Shakra leva les yeux. Il venait d'entré dans le tunnel. Le demi-humain était sans doute aussi surpris que le noble en se moment même. Ce qui ressemblait a une caverne lors de son départ, ressemblait désormais a une forteresse souterraine. Des torches étaient étalée pour éclairer, mais également ici et la des aérations de lumière s'étalait sur la surface du tunnel.

- Tiens Shakra, entendant une vois l’épeler le demi-humain baissa les yeux pour regarder devant eux. La, se tenant fièrement debout se trouvait Yufa, l'homme singe et roi de Woaro et a la grande surprise du hiboux, se dernier tenait la main de...Yanseï! Remarquant son regard, Yufa ajouta, je le traîne avec moi, il m'amuse.

Dernière modification par loupblanck (2017-02-05 22:44:32)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1733 2017-02-06 03:43:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sayneï & Yanseï.
Le noble avait un sourire suffisant aux lèvres quand il capta les pensées que Shakra aurait sans doute préféré lui cacher. Quelque part, le Dauphin était fier des sentiments qu'il inspirait au jeune demi-humain Comment aurait-il pu en être autrement avec son tempérament arrogant? Il était fier d'avoir été le premier à percer la carapace du guerrier et d'être le seul à lui inspirer de telles émotions. Bientôt, il lui ravirait aussi sa première fois et n'en serait que d'autant plus fier. Il savait avoir du chemin à parcourir avant d'amener son encore tout jeune compagnon à totalement s'abandonner à lui sous les draps d'un grand lit, mais le jeu en valait largement la chandelle!

-Je suis un homme de 27 ans, je n'ai pas les hormones en feu comme un jeune adolescent! Je m'inquiéterais davantage pour toi, à ta place: comment quelqu'un de ton âge arrive-t-il à refouler si longtemps ses pulsions?

Sayneï se le demandait, car lorsqu'il avait l'âge de Shakra, il savait que, lui, il n'arrivait pas à contrôler ses pulsions d'adolescent. Il avait couché avec assez de femmes pour horrifié un prêtre. À l'époque, il s'était servi de sa belle gu**le pour attirer des femmes matures et plus vieilles que lui dans sa couche. Ces dernières lui avaient beaucoup appris sur les arts du plaisir au lit.

Ils s'engouffrèrent dans un tunnel, mais comme Sayneï n'était jamais venu ici auparavant, il n'avait pas d'attentes et n'était donc nullement impressionné par ce qu'il avait sous les yeux. Enfin, il aborda une expression neutre jusqu'à ce qu'il remarque une ombre qui se mouvait. Soudainement, sans crier gare, l'aristocrate fut forcé de tirer brusquement sur les rennes de son cheval pour éviter de frapper l'homme qui venait de se planter au beau milieu du chemin. Il ne le connaissait pas, mais ce dernier semblait connaître Shakra. Mais ce n'est pas cela qui allait endormir la méfiance du Belquatient, pas plus que la mystérieuse présence de Yanseï à ses côtés qu'il ne saurait expliquer.

-Qui c'est, lui? demanda le frère de Blaze en fonçant les sourcils sans détourner le regard de l'inconnu.

En voyant son maître, Yanseï s'agita. La demi-chauve-souris sortit ses crocs et mordit rudement le bras de Woaro.

-Lâchez-moi! intima-t-il de sa petite voix.

Dernière modification par pensina (2017-02-06 03:43:43)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1734 2017-02-07 03:09:15

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra & Yufa

Que croyait le noble, que tout le monde était comme lui? Sa allait sans doute étonner l'aristocrate, mais Shakra n'avait jamais ressentit aucune pulsions de ce type avant de le rencontrer. Il avait concentré toute sa vie a l'entraînement à la protection des jumeaux et même si ses hormones avait sans doute voulu s'éveiller a un moment donner, ce n'était sans doute pas arriver a cause de son traumatisme envers son propre corps.
Quand il avait penser a son plaisir solitaire en l'absence de Sayneî, sa avait été la première fois qu'il avait ressentit le besoin de le faire.
Ne voulant pas vraiment continuer sur se sujet le demi-humain ne rajouta rien. Portant plutôt son attention sur la question du noble.

- Hum, ces le monarque de Woaro, Yufa et également un des invités d'honneur pour le tournoi, avant que Shakra ai put ajouter autre chose, quelque chose qu'il hésitait a dire d'ailleurs, Yanseî mordit subitement lady roi.

- Aiie!
Évidemment Yufa gémit de douleur sous le coup des dents de la chauve-souris, mais si il le lâcha sur le coup, il lui ratrappa immédiatement la main, qu'il avança devant sa bouche et a son tour mordit a pleine dents dans le bras de la chauve-souris, quand tu vas comprendre que sa fait mal bord*l!

Shakra qui avait écarquiller les yeux sous la scène, parla rapidement pour clarifier les choses.

- Yufa es également celui qui il y a 3 semaine a kidnappée Yanseî et Sukasu, pour faire une histoire courte. En arrivant a Woaro pour les sauvées on a trouver Suka qui avait réussi a amadouer Yufa, une chose en emmenant une autre on la invité a Dao, mais Yufa étant toujours méfiant a tenu a garder Yanseî, qui ses retrouvés coincé a Dao avec nous a cause du blocus effectué par Dao depuis deux semaine, reprenant son souffle il finit en ajoutant, depuis leur arrivé ils sont libres de leur mouvements, mais Yanseî ses mis a éviter Yufa de façon plutôt évidente, ce qui a énervé ce dernier. Depuis Yufa le pourchasse partout dans le palais, voila pour la petit histoire, ah et si il es la ses pour agrandir et renforcer le tunnel.

C'était une longue tirade, mais il n'avait pas voulu que Sayneî prenne Yufa pour un ennemi simplement parce que Yanseî retenait certaine rancune contre le roi de Woaro. Cela aurait été problématique avec dao qui le considérait comme un allié potentiel. Plus que les autres royaume pour certaine raison.

Yufa était resté silencieux en écoutant lui aussi la tirade du demi-hiboux tout en maintenant Yanseî dans une position plutôt inconfortable, le bras derrière le dos. Ses pensées tournées vers la proximité de Shakra d'un humain. Dao était entrain de lui montré que les humains n'était pas tous méprisable, mais celui-là venait de l'autre côté de la montagne et portait les trucs typique des nobles, ses cheveux d'un noir de jais. Intérieurement sa rancune lui intimait de protéger le demi-hiboux, mais en apprenant de plus en plus sur les Daociens Yufa finit par se dire, que le jour ou se noble ferait du mal a Shakra sa serait la dernière chose qu'il ferait.

Hum? Maintenant qu'il y pensait se type était le portrait craché dont lui avait décrit Artémis. Comprenant la situation en un éclair, Yufa ne réussis pas a retenir un petit rire. Dire que le prince de Dao lui avait demander d'enterrer ce noble jusqu'au cou si il osait venir jusqu'au tunnel.  Ce que l'aînée n'avait pas prévu sans doute, ces que le demi-humains serait avec lui. Yufa ne pouvait d'essaiment pas faire sa a Shakra.

- Yufa, enchanté, finit-il par dire finalement en regardant le noble de Belquat.

Dernière modification par loupblanck (2017-02-07 03:11:53)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1735 2017-02-07 06:43:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sayneï & Yanseï.
Le noble se pinça les lèvres, intrigué:
-Le tournoi? répéta-t-il avec la claire intention d'en apprendre davantage. Je n'en ai pas entendu parlé...
De quoi est-ce que cela pouvait bien s'agir? Une simple foire de quelques jours avec quelques meilleurs combattants venant s'affronter pour la gloire et le plaisir du peuple Daocien ou était-ce quelque chose de plus sérieux?

Quoiqu'il en soit, l'attention de Sayneï fut vite détournée par Yanseï qui semblait en détresse. Les choses s'étaient passées trop vite, même pour le demi-humain qui, en un rien de temps, ne pouvant lutter contre la force de l'homme-singe, se retrouva avec les dents de celui-ci planter dans la chair. Il couina de douleur - lâchant un cri suraiguë - et Sayneï crispa la mâchoire en resserrant la prise de ses doigts sur les rennes de sa monture.

-Roi ou pas, il a intérêt à relâcher Yanseï sur le champs s'il ne veut pas que je lui coupe le bras, déclara le noble de Belquat sans lâcher des yeux le grand demi-humain qui leur faisait face, un sourire faussement sympathique sur les lèvres.

Sayneï n'avait pas d'épée - son arme de prédilection - avec lui, mais il avait toujours le poignard de Shakra suspendu à sa ceinture et, s'il devait en venir aux armes, ça ferait l'affaire. Il avait toujours préféré les combats rapprochés.

Heureusement, l'air soucieux, le demi-hibou tenta de clarifier la situation, mais cela n'apaisait que bien peu le Belquatient: cet homme, Yufa, avait tout de même enlevé Yanseï et, maintenant, il le pourchassait dans tout le château! Son comportement lui rappelait celui qu'il avait, au tout début, eu avec Shakra et, mieux que jamais, il pouvait comprendre les ressentiments d'Artémis à son égard. Cependant, il y avait une différence qui n'était pas à sous-estimer: Yanseï n'aimait PAS Yufa! Pas comme lui avec Shakra! Ce n'était pas pareil.

-Au moins, je sais maintenant pourquoi Yanseï avait disparu pendant tout ce temps...
C'était dans l'habitude de la chauve-souris de parfois disparaître pendant de longs moments, alors Sayneï ne s'était pas inquiété, mais maintenant qu'il apprenait son kidnapping, il s'en mordait bien les doigts! Il aurait dû être davantage prudent!

-À sa place, j'aurais agi en tout point pareil..., marmonna-t-il dans sa barbe lorsque Shakra mentionnait que Yanseï évitait Yufa depuis les deux semaines qu'il était là.

Yanseï tandis l'oreille aux paroles de son maître et, n'y décelant rien en appelant à un comportement pacifique envers Yufa, il lui écrasa brusquement le pied pour espérer se défaire de son emprise douloureuse sous le coup de la surprise.
-Lâchez-moi! cria-t-il à nouveau. Où je continuerai de vous haïr!

Continuant d'observer Yufa et son prisonnier en plissant les yeux, muscles tendus, Sayneï ne tiqua même pas lorsqu'un rire le secoua. C'était le genre de comportement qu'il aurait pu lui même avoir, alors il y était immunisé.

-Je suis Sayneï, finit-il par se présenter sur un ton un peu froid. Et je serais enchanté si vous pouviez libérer et le chemin, et mon ami.

Oh, oui, il avait lu dans les pensées de Yufa. Il savait qu'Artémis préférerait le voir six pieds sous terre plutôt qu'aux portes de Dao, mais Sayneï se contenta d'étouffer un ricanement, tout en affichant un regard moqueur sans faire de commentaire. Il gardait ses mauvaises blagues pour Artémis.


Il est vraiment tard au moment où je termine d'écrire ça, alors j'espère que c'est tout de même compréhensible ❤️

Dernière modification par pensina (2017-02-08 02:39:23)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1736 2017-02-09 04:35:25

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Séréna et Sukasu


Aux nombreuses fois où Key  m'a décrit le royaume de Dao, le palais, la famille royale et le peuple de ce dernier, jamais je n'aurai pensé que je  marcherais dans les couloirs du palais de Dao, jamais je n'aurais cru voir ce que Key expliquait comme un rêve devenir une réalité. Pourtant je suis là dans le couloir qui donne sur les quartier de la princesse Sukasu à Dao. Pour les gens de la Citadelle du Crépuscule Dao est un simple royaume comme les autres et le roi qui règne est de loin inférieur au Dieu du crépuscule. Qui osait dire le contraire était toute suite enfermé et "endoctriner" selon ce que pense Key sur le Dieu du Crépuscule. Mais la façons que Key avait de raconter ses souvenirs de Dao ma laissé un doute et ma fait rêver au jour où je mettrais les pieds ici.

Ne remarquant point que je venais de dépasser les quartiers de la princesse Sukasu, un Garde posté devant l'entré m'interpella.

-Mademoiselle Séréna, N'aviez-vous pas rendez-vous ce matin avec son altesse royale? Dit-il avec une politesse sans reproche et un professionnalise impeccable.
-Oui en effet, merci de m'avoir ramener sur terre! Dis-je en me retournant et cachant ma gêne d'avoir oublié où je devais allée.

De retour devant la porte des quartiers de la princesse Sukasu, le garde me regarda avec un sourire et  m'ouvrit la porte pour que je puisse entrer. Chose faites, je passa outre le petit salon, la salle de bain, le bureau et la penderie pour me diriger vers la chambre de la princesse Sukasu. Chaque fois que je viens je me pose toujours la même question "pourquoi une aussi grande chambre pour une aussi petite et frêle jeune fille?". Je connais très bien la situation de la princesse, mais tout de même elle doit ce sentir bien seule dans ces si grand quartier.     

Arrivée devant la porte de la chambre, doucement je cogna tout en prononçant le nom de la princesse.
-(toc-toc-toc)... princesse Sukasu...

-(silence)
N'ayant point de réponse je répéta.
-(toc-toc-toc)... princesse Sukasu... êtes-vous réveillée.

-(silence)
N'ayant encore aucune réponse, j'empoigna la poignée et entrouvrit légèrement la porte... Elle était la endormi dans son majestueux lit, les rideaux étaient encore tirée aucune rayon de lumière ne venait réchauffé de sa douce lumière la chambre de cette jeune endormi. Tranquillement, je me dirigea vers les rideaux et d'un coup sec les firent glisser sur leur support et la grande chaleur et luminosité du soleil pénétra la chambre.
Mon dernier geste me fis valoir quelques gémissement de la part de ma patiente.

-Non... Séréna.... il est encore trop tôt laisse moi dormir.... disait-elle à moitié endormi.
-Comme cela vous saviez que c'était moi et vous n'aviez point osez me répondre quand je vous est interpeller....Je me sens presque blesser. Dis-je en rigolant et en tirant les drap du lit  pour la forcer à ce levé.
Résigner Sukasu ce leva de sont lit et comme a l'habitude je l'aida a faire sa routine matinal tout en la soignant et y donnant des forces pour la journée.
   


Je me sentais vraiment fatiguer, beaucoup plus que les autres jours, même les soins quotidiens de Séréna ne m'aide plus à tenir la journée. Jamais je n'avais été aussi mal en point, mais je me devais de le garder pour moi. Laissant Séréna ranger ses herbes et autres choses médical, je m'approcha tu balcon. L'air était pur comme à son habitude, les oiseaux chantaient comme d'habitude, le personnelles extérieur effectuaient leur tâche quotidienne comme d'habitude, le reste du personnelles courraient dans tous les sens pour l'organisation du grand tournoi qui à lieux tous les trois ans, au quelque je n'ai jamais pu voir que les préparatifs, il m'est interdit d'y aller, comme il m'est interdit d'aller dans le village, de voyager, de prendre un bain de soleil, de courir, galoper. Je ne peut même pas sortir trop longtemps dehors maintenant depuis mon retour du royaume de Yufa.... d'ailleurs ce dernier ma également abandonné comme mon frère et Shakra, ils sont tous parti pour une sois disant missions chacun. Au moins quand Yufa était là je pouvais m'éclipsée du château sans que les gardes puisse me voir et ne plus me contrainte aux règles de mon père à mon égard.

En repassant à Yufa, cela fait maintenant 3 semaine qu'on a quitté Belquat et 2 semaine que mon frère Sukaitsu est parvenus a venir me chercher chez Yufa, qui c'est révéler être un très bon ami à la fin même s'il voulait faire de moi la première esclaves humaines par vengeances et tout le tralala que j'ai pas tant suivi puisque c'est à ce moment la que ma santé ma lâcher pour de bon cette fois... la dernière chose que je me souvienne est l'image de Shakra, Sukaitsu et Yufa  courir vers moi...précision Shakra et Yufa était déjà entrain de me rattraper et Sukaitsu qui courait vers moi.

Après cela je suis rester 1 semaine sans connaissance et c'est la raison pour laquelle Séréna s'occupe de moi. Elle me parle souvent d'un homme qui vivait à Dao avant d'être envoyer à la Citadelle du Crépuscule, elle me raconte des rêves qu'il fait don un qui ressemble drôlement au miens.
Séréna me tira de mes penser qui avait drôlement divaguer loin en m'interpellant:

-Sukasu vous devriez rentrer il y a un vent plutôt frais ce matin, si vous le désirez nous pourrions aller ce promener dans le jardin annexer à vos quartier dans l'après-midi, mais pour l'heure vous devez déjeuner. disait-elle en gardant toujours son ton si doux et calme. Je me sentais bien en sa compagnie.

Dernière modification par diablo007 (2017-02-09 04:46:15)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1737 2017-02-15 20:23:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pas de problèmes que vous reveniez, les filles, c'est top!
Bon, maintenant, je vais lire tout ce que j'ai loupé et ce dont je ne me rappelle plus Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1738 2017-02-17 04:15:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pas de souci! 8D
J'ai dû aussi pas mal lire pour reprendre Sayneï! o/


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1739 2017-02-20 23:23:09

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je ne sais pas s'il est encore possible de s'inscrire ici, mais je tente ma chance, ce RP est très tentant j'ai envie d'en faire partie !

Prénom : Van
Nom : inconnu
Âge : Une vingtaine d'années, si on se fie à son apparence physique
Sexe : M
Caractère : Van est assez atypique, il s'agit d'un personnage assez insouciant, ayant tendance à être moqueur, et facétieux. Il a l'air de ne jamais rien prendre au sérieux. On ne pourrait pas dire de lui qu'il soit gentil ou méchant avec les autres. Il se contente généralement de ne pas aller vers les autres et d'observer silencieusement son environnement de ses étranges yeux violets jusqu'à ce que quelqu'un le remarque et l'aborde. Il est assez calme tant qu'on ne vient pas lui parler. Il est cependant bien éduqué, et sait se comporter lorsqu'entouré de personnages influents. Sa curiosité n'a aucune limite. Méfiez-vous, le suivre risque de vous amener dans un nombre assez intéressant d'ennuis.
Actuellement il cherche à devenir serviteur auprès d'un noble, curieux de la vie politique des pays.
Aime/ Aime pas : N'aime pas qu'on le chahute de trop, a l'air d'apprécier les enfants (seuls êtres pouvant comprendre sa curiosité insatiable), aime prendre le soleil et dormir dans les arbres, a horreur de rester dans le même pays trop longtemps s'il n'y a rien à y faire ou à y découvrir, aime voyager donc, aime manger (surtout du poisson)
Citoyen de : On ne sait pas franchement d'où il vient, il se contente de vagabonder sans trop de buts entre les pays
Description Physique : Une petite image ici ! + il s'agit d'un demi humain, il a une queue de chat noire, et ses ongles peuvent s'agrandir de manière à lui procurer des griffes acérées. Ses canines sont très pointues, et tout comme les chats il ne possède pas de molaires plates mais plutôt pointues et dentelées (arme redoutable s'il décide de mordre, mais heureusement il est assez civilisé pour ne pas attaquer)

Dernière modification par meliemelo44 (2017-02-20 23:23:35)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1740 2017-02-21 00:26:12

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je suis contente de savoir que notre retour ne te déplais pas Transp^^
Au faite dis le moi si tu veux rejoué avec Nostra...sa me fait penser que nos formulaire sont effacer a ma soeur et moi, lol il faudra qu'on les refasses^-^
A savoir pour l'instant, que je rejoue Shakra, Sukaitsu, Sin Vioso et Yufa et si le perso t'avait plus Tranps, Nostradamus^^

A noter un petit message écris en rouge dans la bulle de texte de Shakra. Ces notre petits évène retour^o^

Melie, je crois pas qu'on ai déjà refusé quelqu'un, alors si les autres approuves tu peux^^


Shakra & Yufa

La situation déroutait quelque peu le demi-humain. Comment réagir  avec un monarque enfantin et lunatique fasse a un humain tout aussi lunatique et pervers toute fois? C'était amusant, si il c'était rencontré autrement peut-être aurait-il put s'entendre. En même temps se n'était peut-être pas encore impossible, après tout.
C'était pas comme si Yufa avait fait du mal a Yanseï et puis comme l'avait si judicieusement fait remarquer le noble par sa remarque sur ce qu'il aurait fait, qui n'avait pas échapper a Shakra, la situation de Yufa et Yanseï était drôlement similaire a leur histoire.

D'ailleurs cette remarque hérita quelque peu le demi-humain sans vraiment comprendre pourquoi. Peut-être parce que lui aussi avait tenté de fuir son poursuivant. Sur le coup, Shakra se sentit très amical envers Yufa et prononça une phrase surprenante tandis qu'une nouvelle fois Yanseï se débattait.

- Yanseï si tu t'éloignes de Yufa libre a toi, mais laisse lui une chance, il ne fait qu'essayer de te parler a chaque fois qu'il essais de t'attraper, si tu ne le fais pas alors, Sayneï ne sera pas du tout content, Shakra prononça ses mots en souriant a Yanseï, mais intérieurement il fulminait et sa devait légèrement transparaître sur ces traits.
Alors il est sensée et logique de fuir Yufa, mais toi ces normale que je me rendes a tes bons soins, car évidemment tes un anges!

Bon sa colère n'était peut-être pas très logique, mais sur le coup la similitude de leur histoire, le fait que Sayneï condamne le geste de Yufa, geste perpétré également par le noble l'énervait. Pourquoi lui pouvait pas avoir de chance? Bon en même temps il est vrai que Yanseï et Yufa n'allait pas subitement ressentir des émotions l'un pour l'autre, même si ces se que eux leur était arriver. C'était ce qu'on appelait un coup de foudre, non?

Si Yanseï ne lui laisse pas sa chance, ne pense même pas me toucher de tout ton séjour. pensa-t-il mentalement avant de brusquement ramener ses jambes qui était sur le côté du cheval, sur le dos de se dernier, désormais accroupis, il prit son élan et sauta du cheval et atterrit souplement a côté, ses ailes s'étant légèrement ouverte. Il entreprit aussitôt de marcher vers la sortit.

Yufa regarda tout se petit manège surprit, il avait deviné par le regard du demi-humain que ce derniers était en colère sans comprendre pourquoi et sur le coup, plus que par la demande de l'humain il avait relâcher son emprise sur Yanseï, sa il le fait qu'il était vrai qu'il ne désirait pas être hais par un demi-humain. Comme l'avait précisé le Daocien il n'avait voulu que faire plus connaissance avec la chauve-souris, essayer de lui parler du pays des demis-humain, qu'il c'était obstiné a ne pas explorer lorsqu'il y était.

- Le tournois du Crépuscule est un tournois qui se passe a Dao tout les trois ans et puisque sa sera le premier depuis l'ouverture du passage, Dao a invité tout les royaumes découvert a y prendre part comme spectateur ou participant. Si je ne m'abuse ces la commandante White qui a été envoyer a votre royaume pour inviter Belquat a y participer. Peut-être pour se montrer légèrement courtois finalement, Yufa avait finis par répondre a la place de Shakra a la question que le noble avait posé plus tôt et pour ce qui était de sa demande il finit ses mots en enjambant le pas au demi-humain.

Dernière modification par loupblanck (2017-02-21 00:30:52)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1741 2017-02-28 04:08:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bonjour et rebienvenue (encore une fois!), Meli!
La créatrice du RP ne passe malheureusement plus sur PnV et, depuis, c'est un peu moi et Transp', dernières survivantes, qui en avons pris la gérance et la charge. Transp' ne verra probablement pas plus d'inconvénients que moi à ton inscription, mais cependant, tu risques peut-être d'avoir quelques problèmes d'intégration, car nous répondons de manières assez espacées, longues et irrégulières avec une infime quantité de personnages. À toi de voir si tu es prête à t'engager dans ce genre de choses!

Je pense que ton personnage pourrait, éventuellement, entrer au service d'Hana, de Blaze ou de Sukaitsu. Pour ma part, petite préférence pour qu'il devienne le serviteur d'Hana, si Transpa' le veut bien ! x')

Sayneï.
Yanseï n'avait aucune envie d'écouter Shakra, car en réalité, le hibou l'effrayait. Il n'était pas sans se rappeler que ce dernier l'avait, au paravent, ligoté dans un des couloirs du château de Belquat pour l'empêcher de fuir. Sans parler qu'alors qu'il lui parlait, la chauve-souris pouvait voir les émotions s'entrechoquant sur le visage de Shakra qui peinait à camoufler sa colère. Raison de plus pour ne pas l'écouter.

Néanmoins, Yanseï cessa momentanément de se débattre pour lancer un regard noir à son kidnappeur.
-Si tu me lâches, je t'accorderai cinq petites minutes pour plaider ta cause, prononça-t-il, tout aussi furieux que Shakra.

Le noble était face à un dilemme cruel. Très cruel. Que préférait-il entre la sécurité de Yanseï - qui impactait directement la sienne - et l'affection et le corps de Shakra? C'était un choix impossible à faire que lui demandait le demi-humain. Tenait-il autant à tester ses sentiments? Il semblait que le chemin qu'il devait emprunter pour gagner le coeur de Shakra soit parsemé de pièges et d'embûches...

Un pli au front, sourcils froncés, Sayneï répondit par télépathie au demi-humain:
"Pour qui me prends-tu?! Je ne suis pas comme mon frère, je ne contrôle pas les émotions des gens! Que veux-tu que j'y fasse?! Si Yanseï n'aime pas Yufa, je n'y peux rien!"
Il passa une main rapide dans sa chevelure noire de jais.
"Mais soit, puisque tu y tiens tant, si Yanseï développe de quelques sentiments amicaux ou amoureux pour ce gars, je ne m'y opposerai pas, ni n’interférai. À défaut de ne pas être un ange, je ne suis pas comme Artémis, après tout, tu devrais, d'ailleurs, aller lui en parler, termina-t-il avec un sourire amer au visage."

Énervé de voir Shakra descendre de la monture qu'il partageait, Sayneï donna un coup de talon dans le ventre du cheval qui démarra au quart de tour. Il n'était pas idiot: Shakra avait des ailes, pas lui, alors autant le suivre à dos d'étalon.

Soulagé de ne plus être retenu de force par le singe, Yanseï laissa échappé un soupir et se frotta le bras, bras qui était marqué de rouge là où Yufa l'avait tenu.

-Intéressant, nota simplement Sayneï à propos du tournoi. Si cela adonne, j'assisterai peut-être à un ou deux combats.
Participer aurait pu être tentant, histoire de se donner quelques sensations d'adrénaline, mais il n'avait pas entendu parlé de prix pour le gagnant et, sans motivation, il n'irait pas combattre uniquement pour le plaisir.

Il fit accéléré son cheval et se retrouva à marcher à côté de Shakra, lui jetant des regards de biais de temps en temps.
-Remonte sur le cheval, lui proposa-t-il finalement, énervé d'avoir son fiancé si près et si loin à la fois.

Dernière modification par pensina (2017-02-28 04:12:12)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1742 2017-03-04 16:01:10

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ah, Diablo m'avait bien dit que Meli était une revenante comme nous^^
Hum, juste une question comme sa, mais si personne ne contrôle le premier et second poste, ne serait-il pas mieux de refaire un autre topic que vous contrôleriez?

Pour le tournois je répondrais pour la récompense plus tard^-^
Et Pensi, ton truc du cheval qui démarre au quart de tout et deux second après il parle a Yufa qui est resté sur place n'est pas logique^^

Shakra

Si il défendait Yufa au fond, ces qu'il défendait les actes de Sayneï lorsqu'il la rencontré, non? Tout en marchant d'un pas vif pour s'éloigner, Shakra ruminait ses dernières paroles et pensées. Lui, il était plutôt content que le noble est insister à le poursuivre finalement, mais ces vrai que sa ne se fessait pas vraiment. Avant Belquat il aurait réagis comme le noble, maintenant, il y avait un petit côté de lui qui espérait secrètement que tout le monde s'entende, surtout les amoureux. Chaque fois qu'il avait vu un couple d'amoureux, il s'était sentit a la fois triste de son éloignement avec Sayneï, mais également très heureux, à chaque fois une boule de chaleur l’envahissait et il se mettait a sourire...Il n'était pas devenu fleur bleu quand même?

A cette idée, le demi-humain secoua vigoureusement la tête. Qu'elle idée farfelu.
Soudain Shakra entendit les pensées du noble dans sa tête et il soupira, il ne voulait pas qu'il tombe amoureux l'un de l'autre, juste qu'il se parle. L'allusion du noble envers Artémis ensuite le fit néanmoins tilter, mais le demi-humain préféra ne pas y penser, c'était trop compliquer.
Jetant un coup d'oeil derrière lui, le jeune Daocien vit Sayneï qui arrivait au galop pour le rattraper. Pourquoi au galop sérieux, il était seulement a pied lui. Ah sauf si le noble pensait qu'il pouvait le distancer avec ces ailes, il était vrai que le noble ne pouvait pas savoir qu'ils étaient encore trop faible pour voler. En le voyant arriver ainsi, sa le fit penser a Yanseï et sa colère initial retomba complètement. Ses commentaires envers le demi-humain lui résonnèrent dans la tête, il avait pas vraiment été juste avec lui depuis qu'il le connaissait. La première, il l'avait en quelque sort capturé lui aussi et menacé peu après de l'épinglé a la plus haute tour.

Un petit rire lui échappa en pensant au final que c'était un cycle d'enlèvement. Rire qui cessa quand le noble arrivant a son niveau, lui demanda de remonter. Revenir tout simplement comme sa était hors de question, sa fierté l'en empêchant, néanmoins lui aussi aimerait bien retourner contre le dos du noble, il s'y sentait bien. D'un coup il masqua ses pensées et se hissa au niveaux du noble en s'aidant en mettant un pied dans l'étrier, mais n'enjamba pas le cheval. Il se tint tout simplement à côté du noble dans cette position précaire.

- Et que pourrais-tu bien faire pour m'y forcer?
Puis il continua mentalement, une légère rougeur apparaissant sur ses joues, donne moi envie de rester. Son visage mit fière mi rouge, il tentait de charmer le noble, parce qu'il avait envie lui aussi d'être charmer a son tour, mais sa a ce moment précis il ne le laissa pas savoir au noble, n'ayant ouvert son esprit que pour cette unique phrase. Au noble de tenter le diable.

Hors total de sa bulle de pensée, a une certaine distance d'eu une caravane passa a toute allure.

Yufa

Voyant que le noble et le demi-humain semblait s'éloigner pour de bon, Yufa s'en désintéressa. Ce n'était pas son boulot de s'occuper du jeune Daocien que n'en déplaise a Artémis pour Yufa le jeune hiboux était assez vieux pour faire ses propres choix. Après tout son anniversaire était dans quelque jours. Le roi de Woaro reporta son attention sur le tunnel et le jeune demi-humain qui finalement semblait avoir été laissé a ses bon soins.

- Je ne te convaincrais pas, finit-il par conclure en regardant la chauve-souris, ce n'est pas amusant, finit-il par dire nonchalamment ponctuant ces mots avec un geste vague de la main. D'ailleurs le geste lui rappela soudainement, qu'elle avait été mordu qu'elle que minute plus tôt, il grimaça. En faite, il pensait toujours que la place des demi-humain était a Woaro, mais les Daociens ainsi que le fait qu'il venait de voir le maitre de Yanseï, lui avait donné le sentiments qu'il pouvait vivre à l'extérieur...sa et le fait qu'il avait sans aucun doute été trop impartial avec le demi-humain. C'était ses choix après tout, mais comparé a Sakra Yufa ne pouvait pas s'empêcher de par son apparence de voir Yanseï comme un enfant. D'ou son obstination, mais maintenant il admettait qu'il devait laissé le choix à l'intéressé en personne. D'un geste de son autre main, il désigna le duo plus loin.

- Vas les rejoindre si tu en as l'envie,
soudain une caravane passa a toute vitesse à côté d'eux. La ou Shakra l'avait ignorer, Yufa n'en fit pas autant. S'occupant de l'amélioration du tunnel, il avait été avertit qu'en faite l'accès en était actuellement fermé jusqu’à demain. Aucune caravane en toute logique ne devrait passer a toute vitesse comme sa, surtout...Yufa le sentit par la terre a travers ses pieds, avec une couple de cavaliers galopant a leur poursuite venant de la même direction.

Le Roi ne prit qu'une seconde a prendre sa décision. Un léger tremblement se fit ressentir et soudain dans un fracas infernal, la caravane se retrouva embrocher de toute pars par des pic de roches coupé net dans son élan. Le fixant toujours de son regard froid, il fit se retirer lentement les pics de roc. Heureusement pour les passagers si il y avait, il avait viser le plafond de ladite voiture.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1743 2017-03-05 03:37:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Eh bien, il n'y avait que moi et Transpa, alors ça ne valait pas le coup de créer un nouveau topic pour ça. Là, maintenant que quelques unes sont revenues, nous sommes un peu plus, mais nous en sommes déjà à une soixante-dizaine de pages, alors autant attendre d'en être à 100 pour ouvrir un nouveau topic. Pour le moment, de manière personnelle, j'aime mieux avoir tous les messages précédents de mes persos au même endroit.

Sayneï.
Le noble était assez satisfait de son petit effet par rapport à ce qu'il avait dit sur Artemis. Il était temps que Shakra se rende compte que son grand-frère adoptif souffrait d'un véritable brother complex qui le rendait ingérable pour Sayneï.

Ralentissant son cheval à la hauteur de Shakra qui marchait vers le portail de Dao, le demi-humain en fit une fois de plus à sa tête, refusant de remonter sur la monture avec lui. Sayneï ne le comprenait absolument pas. pourquoi le hibou n'arrêtait pas de se montrer aussi pudique avec les contacts physiques - qu'il n'avançait de lui-même que rarement, rendant chaque occasion plus précieuse pour le noble -.

En entendant les pensées de Shakra - celles qu'il voulut bien lui partager -, il devint encore plus rempli d'incompréhension et de frustration mêlé. Le hibou jouait encore une fois les saintes nitouches, mais il voulait également se faire faire du charme ! "Donne-moi envie de rester", qu'est-ce que c'était que cette phrase d'allumeuse ?! Shakra voulait jouer les allumeurs ?! Au moins, il avait glissé un pied dans l'étrier pour se rapprocher de lui, signe qu'il n'était pas totalement à l'encontre d'un contact physique...

La patience de Sayneï était arrivé au bord du précipice. Profitant que le cheval ait ralenti sa course et qu'il soit sur une trajectoire en ligne droite, il lâcha les rennes de la monture et agrippa Shakra par la taille pour le soulever et l'attirer à lui, le faisant ainsi s'asseoir en-travers de l'étalon, en amazone.

-Voilà qui est mieux, lâcha-t-il avec un sourire à la fois taquin et moqueur aux lèvres.

"Tu as de la chance qu'on soit à l'extérieur, sur un cheval et que sa Majesté des singes soit là, car dans un autre contexte, je t'aurais totalement fait basculer sur le lit pour te faire des choses pas très catholiques pour avoir dit ça, lui répliqua-t-il mentalement. Ce n'est pas bon de jouer avec mes pulsions... surtout si tu n'es pas certain de pouvoir en supporter toutes les conséquences... !"

Un de ses plus grands rêves était d'arrivé à la cours de Dao avec Shakra adorablement blotti contre lui et ce serait encore plus parfait si Artemis pouvait être là à les accueillir.

Soudainement, une ombre s'approcha et tomba sur le dos du cheval non-sellé de Sayneï attaqué par les rennes à celui que chevauchait le noble. Yanseï détacha le cheval et après un bref contact visuel avec son maître, il fit demi-tour. Yufa lui avait permis de partir et il n'allait pas se le faire dire deux fois ! Il reviendrait peut-être éventuellement, mais pour le moment, il y avait certaines choses plus pressantes qui l'attendaient à Belquat...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1405285602-pensi-bann-demon.gif

Le jeune homme, encore épuisé depuis que Lucifer avait pris possession de son corps pour effrayer les gens du village, était toujours inconscient au fond du carrosse qui devait le conduire à Belquat, tout juste derrière celui qu'occupaient Blaze et Mathieu.

C'est alors que soudainement, quelque chose se mit en-travers du chemin de la première calèche qui fut forcé de rudement freiné, forçant à son tour la seconde à brusquement mettre les freins. Sur le coup, la voiture fut forcée de dévier un peu de sa trajectoire et, roulant sur une grosse roche, sa porte de droite s'ouvrit et le corps de Charles glissa avant d'être projeté à l'extérieur.

Les gardes eurent le temps de refermé la porte, mais pas de rattrapé Charles. C'est alors que le premier carrosse reprit sa route normalement, après s'être assuré qu'ils n'avaient frappé personne.  Les gardes étaient effrayés par Charles. La possession de son corps par Lucifer leur avait foutu la trouille de leur vie. Jusqu'ici, ils l'avaient toléré bon gré mal gré, mais maintenant qu'il était tombé, aucun d'eux ne voulaient se porter volontaire pour aller le récupérer. Ils finirent par se mettre d'accord pour garder ça entre-eux et le laisser là. Ce serait mieux pour tout le monde, de toute façon, se persuadèrent-ils. Ils s'expliqueront plus tard avec leur souverain en souhaitant que sa colère ne soit pas si terrible. De toute façon, les gardes avaient aperçu des hommes et leur monture sur le bord de la route, alors le demi-frère du roi ne serait pas entre si mauvaises mains...

En tombant au sol, Charles sortit de son inconscience et ouvrit brusquement les yeux. Il était désorienté, ne savait pas où il était et avait un mal de crâne atroce. Lorsqu'il releva la tête, il ne vit que les carrosses qui partaient... sans lui.

Dernière modification par pensina (2017-03-05 08:08:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1744 2017-03-06 03:58:16

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Moi aussi j'adore le jaune éclatant^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488697154-commande-loup-71.png
Flattant l'encolure de son cheval pour le remercier de son effort, Sukaitsu attendait avec Sin que les voitures arrivent a leur niveaux. Ce dernier bien planté au milieu de la route les bras croisé fronça les sourcils en se rendant compte soudain que les carrosses ne ralentissait pas. Ils ne pouvaient pas ne pas l'avoir vu?

- Ils n'ont pas l'intention de s'arrêter, lui dit soudain la vois de Sukaitsu qui s'était rapprocher, Sin se retourna a moitié vers lui avant de reporter son attention devant. Hé bien lui aussi ne bougerait pas, soit il l'écrasait, soit il s'arrêtait. Finalement ce fut ni l'un ni l'autre au moment ou finalement les carrosses arrivèrent a leur niveaux, ils freinèrent brusquement, mais au lieu de s'arrêter bifurquèrent pour l'éviter dans un crissement de roue et une traînée de poussière. Sin toussa et balaya l'air pour éloigner la poussière. Il n'en revenait pas que se qu'avait fait ces calèches! En plus d'être dangereux, c'était vachement impolie, il c'était pas planté au milieux de la route pour faire jolie!
Néanmoins toute frustration de sa part laissa place a la stupeur lorsque se tournant vers Sukaitsu, il vit la situation coquette de se dernier. Un sourire en coin lui échappa.

Le troisième prince de Dao n'avait littéralement rien vu venir, tout ce qu'il avait eu le temps de voir c'était les carrosses qui les contournaient en dérapant sur leur gauche, la pendant une micro seconde, il avait vu la porte du deuxième carrosse s'ouvrir. Ensuite tout ce qu'il se souvenait ces d'avoir eu subitement le souffle coupé lorsqu'un truc était venu se fracasser contre lui, les envoyant tout deux par terre. Sonné, Sukaitsu ne réagis pas immédiatement. Allongé sur le sol, il sentait un poids sur lui, mais ce qu'il remarqua en premier ne fut pas le jeune homme qui l'avait prit pour un cousin d'atterrissage, mais le sourire en coin de Sin, que la situation pour le coup amusait.

- J'apprécierais que tu te relèves, finit-il par dire a l'étranger qui le prenait pour une chaise, après avoir remarquer qu'il c'était réveiller et regardait en direction des calèches.


(J'écrirais Shakra demain)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1745 2017-03-06 04:18:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137401-bann-pensi-charles.gif

Charles était encore déconcerté par la situation, lorsqu'une voix lui parvint aux oreilles. Il sursauta violemment en réalisant qu'il se trouvait sur un corps et se dégagea rapidement de l'inconnu. Une fois à l'écart, il ramena ses jambes vers lui, puis détailla l'étranger qui lui faisait face du regard.

Non, il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu quelque part, ni même avoir déjà entendu parler de lui. Il était troublé par le soleil éclatant, alors que ses yeux n'étaient qu'habitués à l'obscurité des souterrains de Belquat et par la présence d'autant d'inconnus au même endroit.

Il n'arrivait pas à formuler une phrase correctement, alors il se contenta de pointer les calèches qui étaient déjà presque entièrement disparues à l'horizon. Puis, il baissa le bras en réalisant que celles-ci était bien loin et qu'il avait peu de chance de les rattraper. Son demi-frère, le roi, serait furieux en apprenant que ses gardes l'avaient laissé là, effrayés qu'ils l'étaient par lui.

Il posa la paume de sa main dans l'herbe et se releva avec difficulté. Il était vacillant, car ses jambes lui paraissaient encore faibles. Il se sentait tout comme s'il venait tout juste de se réveiller d'un sommeil qui aurait duré mille années. Tentant d'avancer un pied devant l'autre, il perdit l'équilibre et se rattrapa à l'épaule de l'inconnu sur lequel il était tombé avant de le lâcher aussitôt comme s'il l'avait brûlé en le réalisant.


EDIT : Je me suis rendu compte que Charles avait sa propre bannière et que celle que je met depuis deux messages est celle de quand il est Lucifer ! T^T Je change ça tout de suite !

Dernière modification par pensina (2017-03-06 04:36:06)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1746 2017-03-10 01:33:49

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Shakra

Lorsque le noble le souleva soudainement pour le mettre en amazone sur le cheval, Shakra fut d'abord déçu qu'il ne fasse que sa, puis les pensées du noble se déversèrent dans sa tête et il se surprit a rougir de plus belle, néanmoins habituer, un peu, a ce genre de remarque de la part de Sayneï il se reprit rapidement et regarda le noble sur sa gauche, il lui dit a voix haute.

- Tu aurais put juste m'embraser, déclara-t-il rouge avant de tourner la tête pour regarder devant et ajouter, je ne crains pas les conséquence, mais si tes pulsions reste sage je pourrais bien...être gentil, évidemment il camoufla ses pensées a se moment-là pour pas que le noble devine de quel façon il pourrait l'être.
Du coin de l'oeil, Shakra nota alors la courte arrivé de Yanseï, puis son départ. Il ne pouvait rien faire pour la chauve-souris, sa il l'avait finalement compris.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488697154-commande-loup-71.png
Lorsque l'individu surprise eu la grâce de se relever Sukaitsu se redressa en position assise dans l'herbe. Il ne se releva pas toute suite profitant du poids enlever pour reprendre le souffle que le jeune homme lui avait enlever des poumons en lui tombant dessus. Du coin de l’œil il remarqua le regard du roi Sin, qui disait clairement qu'il ne s'en occuperait pas avant de voir ce dernier faire demi-tour et s'avancer vers son cheval pour l'enfourcher.
Reportant son attention sur l'inconnu au moment ou se dernier pointait les calèches, Sukaitsu lui répondit tout en le scannant avec son arcane.

- Je ne crois pas qu'il vont faire demi-tour pour venir vous chercher et les pourchasser nous retarderais beaucoup trop, il prit une pause pour écouter son arcane. Ce qu'il lui dit surpris le jeune prince de Dao, au même moment il sentit soudain un poids sur son épaule. Le jeune homme venait d'y prendre appuis pour garder son équilibre. Le voyant ensuite reculé comme si il l'avait brûlé, Sukait entreprit enfin de se lever et se tenant devant lui, tendit la main en se présentant, je suis Sukaitsu, enchanté, dit-il tout sourire.

Ce jeune individu, Sukaitsu était prêt a parier qu'il était lier a Blaze et son frère, car il ressentait le même genre de secret tournant autour de l'inconnu qui avait tourné autour d'eux et qui lui avait signaler la présence de Zéro et Sayno, ainsi qu'indirectement celle de Sin.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1747 2017-03-10 05:27:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sayneï.
Ils arrivaient bientôt au portail. À quelques centaine de mètres devant eux, Sayneï le voyait qui se dessinait. Leur arrivée à Dao ne tarderait plus.

Accélérant légèrement le pas de la monture, le noble accorda son attention à Shakra qui rougissait de plus bel. Sayneï avait toujours trouvé le demi-hibou mignon, mais lorsque ses joues s'empourpraient de cette façon, il était encore davantage adorable, s'il le pouvait !

- T'embrasser ? releva-t-il en arquant un sourcil, un sourire taquin sur le visage.

C'était bien une des premières fois que Shakra exprimait - plus ou moins - clairement un de ses désirs. Rien n'était jamais facile avec lui. Il fallait toujours que le semi-humain soit trop pudique, embarrassé ou gêné... Ça n'en finissait plus. Si bien que voler un baiser à Shakra était une vraie traversée du désert pour son amant. Par chance, Sayneï était beaucoup plus aventurier, extraverti et spontané que son petit-ami. Avec un peu de chance, il arriverait à décoincer Shakra.

Sans se départir de son sourire, comme Shakra regardait droit devant lui, il déposa un baiser sur sa joue, juste sous son œil.

- Comme ça ? murmura-t-il près de son oreille.

Puis, il reprit sa position, reculant sa tête pour regarder la route, droit devant lui.

- Mes pulsions sont brûlantes, torrides et bestiales... Elles sont tout sauf sages, alors il faudrait que tu sois un... très vilain garçon...
Il fit claquer sa langue contre son palet, puis se lécha les lèvres avec.

Peut-être sans même le vouloir, Shakra arrivait à l'exciter. Ce qui lui fit davantage presser le pas du cheval vers Dao. Il était impatient d'arriver au palais. Plus que jamais ! 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137401-bann-pensi-charles.gif

Charles ne ressentait pas l'arcane de Suktaitsu. Il ignorait que l'homme le scannait, mettant à jour le moindre de ses petits secrets. Lucifer s'en serait peut-être rendu compte, mais pas lui. De toute manière, il était trop troublé et faible, en ce moment, pour se rendre compte de quoique ce soit.

Avant même que l'étranger ne lui parle, il savait déjà que les carrosses ne feraient pas demi-tour. Il n'était pas un sot. Il savait que les gardes qui accompagnaient son demi-frère avaient peur de lui comme de la mort. Cependant, il fut étonné d'apprendre que l'inconnu ne l'aiderait pas à rattraper les calèches. Quel mauvais "bon samaritain"... Charles songea à marcher sur leurs traces et rentrer à Belquat à pieds, mais cela serait long... Ça lui prendrait des jours, peut-être même des mois ! Il ne pouvait pas faire ça... Ça meilleure chance était de rester avec ces étrangers qu'il venait tout juste de rencontrer. Bon, tant pis, il ferait avec.

Avec quelques réticences, il saisit néanmoins la main qui lui était proposée, puis la retira tout aussi rapidement. Par la suite, il s'agenouilla parterre, attrapa une branche de bois sec qui traînait parmi la brindille et s'en servit pour tracer un mot dans le sable : "Charles". Il le pointa à Sukaitsu, puis se pointa ensuite, souhaitant lui signifier qu'il s'agissait de son prénom.

Depuis "l'incident" qui avait eu lieu dans l'Église de Thélème, Charles se retrouvait dans l'incapacité de parler, il était devenu muet.

Dernière modification par pensina (2017-03-10 05:28:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1748 2017-03-17 21:36:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Salut les filles!
Si tu souhaites reprendre une petite histoire avec Nostradamus et Sarah, ça peut être sympa,  Louve, il faudra simplement être trèèèèèèès patiente au niveau des réponses, désolée! Catitiz_PDT_26

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

Inconscient du sort réservé à Charles, Mathieu laissa Blaze essuyer ses larmes - selon sa volonté - avant de tourner de nouveau son regard vers la route, qui avançait lentement sous les roues du confortable carosse dans lequel ils étaient installés. Sa main gauche reposait sur le petit berceau de bois où dormait paisiblement Rose et lui-même ne tarda pas à s'enfoncer dans un sommeil réparateur et soulageant. Le chemin était encore long et les étoiles brillaient dans le ciel lorsque Blaze fut le seul réveillé.

Alors qu'un nuage laissait enfin place à la lune, parfaitement ronde cette nuit-là, Rose ouvrit ses yeux. Ceux-ci, ambrés, se figèrent lorsqu'ils rencontrèrent les pupilles sombres du Roi. Tous deux ressentirent ce choc et le bébé hoqueta. Chacun avait reconnu dans cet échange furtif un son, une voix si ancienne que les histoires humaines n'en gardent pas de souvenir. Sans doute était-ce le lien profond qui unissait l'enfant à Zéro qui s'exprimait ainsi. Pourtant, ce premier moment qu'ils partageaient et qui n'était pas perturbé par la présence - sans trop invasive - de Mathieu était particulier. Au fond de l'âme, ils entendirent cette voix de la femme originelle, qui bien avant Eve fut l'égal d'Adam, fut l'égal de Lucifer.

Toutefois, rapidement, l'enfant se rendormit et le voyage se déroula paisiblement jusqu'à leur arrivée à Belquat.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404180149-commande-transpa-10.png

Assise sur son trône, Hana recevait les représentants des comtés du Sud qui arrivaient pour lui présenter leurs hommages et leur fidélité, en tant que régente du Royaume. Un léger sourire étira les lèvres de la Reine: ces hommes venaient de sa terre natale et entendre leurs accents chantants - bien loin de la solennité et de la froideur de l'accent classique de Belquat - lui ravivait des souvenirs d'enfance et d'adolescence, la mémoire de son défunt premier mari, le Duc d'Anjou, et d'étés au château, face à l'oasis de Numbie. Se levant alors, un messager s'approcha d'elle afin de lui remettre un message. Hana le déplia précieusement et le lut. Blaze - et son amant - étaient de retour.

Sarah.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis le couronnement. Blaze était devenu Roi, avait épousé Hana et emporté Mathieu dans un long voyage diplomatique. Pendant cette période écoulée, Sarah avait conservé son emploi dans les cuisines du chateau, ne pouvant pas se permettre de rentrer à Thélèmes pour le moment. N'ayant encore aucune idée du drame qui s'y était déroulé, la jeune femme n'avait simplement pas l'argent nécessaire pour s'offrir un tel voyage. Aussi, travaillait-elle d'arrache-pied, cumulant des heures supplémentaires avec la lingerie, pour pouvoir subsister et surtout, nourrir l'enfant qu'elle protégeait. La petite princesse, dont elle n'avait que seulement croisé la mère, grandissait à vue d'oeil et avait besoin d'aliments sains. Elle vivait à ses côtés, dans un petit berceau aménagé dans les logements des domestiques, paisiblement.
Ce matin-là, lorsque Sarah vint la porter, le pendentif que lui avait offert Nostradamus tomba au sol.

Dernière modification par transparente (2017-03-17 21:54:26)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1749 2017-03-21 17:33:53

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Lol j'avais cru remarquer pour la patience, mais sa me vaˆˆ
Nostra était l'un de mes perso les plus doux avec un bon potentiel

Nostradamus & White Heart

Faissant le pied de guet devant les portes du château, Nostra regarda ce dernier d'un oeil avertir de voleur. Pirate renommé sous le nom de Nostra et humble marchant sous le nom de Damus, Nostradamus de son nom complet se rappela avec mélancolie que tout récemment il avait ranger son chapeau adorer de capitaine pirate pour ne rester que le humble commerçant. Poste néanmoins plus rentable qu'auparavent du fait qu'il était le seul commer¸çant en mer qui reliait Dao aux pays de l'autre côté de la chaine de montagne, enfin plus rentable dans le sens ou il ne risquerait plus d'être pendu si il était attraper, parce qu'il fallait avouer qu'être pirate, quand on était doué était très lucratif.

L'ex-pirate jeta un regard a la cause de son retour sur le droit chemin. White Heart, commandante en chef des armées de Dao qui une semaine auparavent avait réussi avec l'aide du prince Sukaitsu, dite prince de l'ombre a lui mettre le grappin dessus. Il avait attendus des rumeurs sur ce prince, mais Nostra n'avait jamais cru que les illusions de Almérias son second, puisse être si facilement lu. Étonnament le prince au lieu de le livré ce jour-là, l'avait engagée. Résultat des courses, il travaillait désormais pour l'Empire de Dao.

- Cela suffit de votre impolitesse! S'écria soudainement une voix a ces côté qui le ramena a la situation présente. La commandante White, fulminait les mains sur ses hanches d'enfant, elle toisait néanmoins le soldat de par sa précense écrasante, je répète que je suis la commande White Heart de Dao et j'ai une invitation pour le roi et la reine de se pays, alors vous aller me laisser passer ou je ne réponds plus de rien!
Un frisson parcourut le marchant au souvenir de ce que la 'gamine' comme ne cessait de la traiter le soldat, ne la croyant pas a cause de son apparence,  avait fait a son navire chéris. Si se soldat continuait il allait morfler.
Nostra avait bien essayer de prévenir une telle situation, mais la commandante c'était montré têtu.

- Bon sa suffit gamine, rentre chez toi maintenant! S'énerva finalement le garde en aggripant l'épaule de White. Mauvaise idée, d'un mouvement vif la commandante l'envoya voler au-dessus de son épaule, l'envoyant directement se fracasser contre la porte, qui sur le coup s'ouvrit en grand. Fulminant la petite fille partit en grand pas dans le chateau désormais ouvert.
Silencieusement Nostradamus suivit le pas, tout en s'abstenant de révéler un petit détail, par peur des représailles de la commandante. Il aurait suffit de montrer le sceau sur la lettre pour que les gardes la croit.


Shakra

Toujours son attention porté devant lui, Shakra remarqua l'accélération du cheval. Intérieurement il espérait aussi arriver rapidement, mais comparé au noble il ne se fessait pas d'illusion. Arrivé dans la capital de Dao signifiait être entouré de la famille royale et donc de ses obligations en tant que soldat ainsi qu'être sous la vigilance de Artémis. Le jeune hiboux ne voyait pas vraiment comment il allait pouvoir consacré du temps au noble dans ces conditions avec le tournois qui arrivait il allait être occupé, surtout que chose qu'il n'avait pas dit au noble il y participait. Il y avait aussi cette journée qu'il apréhendait un peu, mais qui en y pensant serait la plus succeptible de lui permettre de passer du temps avec Sayneï.

Au moment ou il pensait que le noble savait désormais en lisant ses pensées, ces dernières se firent vide d'un coup dans son esprit sous l'effet de la surprise, le noble venant comme il l'avait demander de l'embrasser,  le jeune demi-humain porta une main au niveaux de sa pommette avant de s'écarter du noble en attendant sa voix si proche de son oreille. Il était rouge et ses propres réaction si il plaisait au noble avait le don de l'érriter lui. Shakra se sentait vulnérable et c'était un sentiment qu'il n'aimait pas d'ou ces réactions si coincer comme le pensait le noble, mais au fond c'était sans doute l'une des facettes du demi-humain qui charmait l'humain.
Néanmoins, pour avoir plus le sentiment de contrôle le jeune Daocien avait voulu être plus spontané, avoir l'initiative, mais le noble n'avait pas réagis comme il l'avait voulu. Autant il était a manipulé avec des pincettes autant Shakra avait du mal a gérer le noble.

- Vilain, sa je pourrais très bien l'être, mais tu n'apprécierais pas, avança-t-il suite a la phrase du noble, agacé qu'il était. Le meilleur moyen de l'être était d'interdire tout simplement a Sayneï de le toucher. Sa, il était pret a parier que le dauphin de Belquat n'apprécierait pas, surtout si en plus il le narguait de façon ostentatoire. Sa réaction plus tôt l'avait bien démontrer, le noble n'appréciait plus d'être loin de lui, réaction qui a vrai dire plaisait beaucoup au demi-humain. Il était après tout quelque peu possessif. N'avait-il pas deja menacé le noble de lui enlever ce qu'il avait en bas, si il allait voir ailleurs.

Le portail arrivait enfin, la capital n'étant pas loin, il serait bientôt fixer sur ce qui allait arriver.

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488697154-commande-loup-71.png
Le premier truc a laqu'elle pensa le troisième prince, fut que sa allait être très embêtant, car après avoir compris pourquoi le jeune homme s'agenouillait subitement sur le sol il avait compris que se dernier ne parlerait pas et voila ou se situait l'embêtement, Sukait ne lisait pas le Belquanien. Il avait bien entamer son apprentissage de l'écrit durant cette semaine ou il était retourné a Dao, mais on apprenait pas une langue aussi vite.
Se penchant au dessus de l'épaule de l'inconnu, Sukaitsu tenta néanmoins d'en déchiffrer un bout.
Ce qui s'avéra simple finalement, puisqu'il n'y avait qu'un mot commençant par une majuscule, qui devait sans doute être son nom. Le Daocien ayant minimum apprit les lettres, tenta le coup.

- Ces Carles? demanda-t-il en regardant le jeune homme, mais avant d'entendre sa réponse, remarquant subitement que Sin partait devant sans lui, il réagit au quart de tour, et bien Carles il faut y aller, dit-il en aggripant subitement la manche de la tunique du jeune homme, il avait bien compris qu'il n'amait pas toucher ou être toucher. Le tirant vers lui pour le hisser, Sukait fut surpris par sa légèreté et ayant donner trop d'élan, le Belquanien vint s'écraser contre lui, sur le coup le Daocien le réceptionna en passant un bras derrière lui, désolé, s'excusa-t-il pourtant son sourire énigmatique ne le quitta pas. Vu sa vie passé, l'état physique du jeune homme n'était pas surprenant, mais n'étant pas vraiment un secret, Sukait n'avait que des bribes de cette part-là et de l'autre personnalité de Carles. Il se demandait vraiment quel partit du casse-tête cette autre partit allait lui dévoiler a cette idée son sourire se fit encore plus grand. Son arcane déteignait sur lui et parfois sa relation avec les gens pouvait en patir.

Surtout ces relations, il pouvait deviner immédiatement si une femme l'approchait pour lui, son statue ou pour autre obscur raison, qui était très étrange parfois. En plus lorsqu'il avait commencer a révéler les adultères dans la cours et autre secret juteux, il avait commencé a avoir une réputation. Aujourd'hui on le craignait et non l'admirait, c'était bien pour sa, que l'héritier au grand jour était Artémis, mais au final la couronne lui reviendrait.

Dernière modification par loupblanck (2017-04-02 19:30:56)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1750 2017-03-25 03:54:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406137401-bann-pensi-charles.gif

Remarquant que son interlocuteur à la chevelure blanche semblait particulièrement embêté par sa calligraphie, Charles fut fixé sur le fait qu'il était étranger. Il avait déjà eu quelques doutes à cause de son accent, mais... Cependant, il ne saurait pas dire de quelle contrée.

Lorsque l'homme prononça son prénom, il grimaça. Il secoua alors vivement la tête et pointa le "H" de son nom sur le sol pour signifier au dénommé Sukaitsu qu'il avait mal fait la lecture de son prénom et qu'il ne s'appelait pas Carles. Il n'aimait pas ce prénom, par ailleurs, il n'en appréciait pas la sonorité.

Soudainement, le prenant un peu au dépourvu, le noble l'attrapa par la manche de sa tunique pour le forcer à se relever. Il écarquilla les yeux, se demandant où souhaitait l'amener Sukaitsu et, plus encore, s'il devait lui faire confiance... ? Après tout, ils venaient tout juste de se rencontrer. Cependant, pour le moment, il était sans doute sa meilleure chance de retrouver sa maison. Quoiqu'il en soit, il fut encore plus surpris, lorsqu'il perdit pied à cause de la force de Sukaitsu et qu'il se retrouva tout contre celui-ci. Il frissonna.

Le sourire énigmatique de l'autre homme rendait Charles un peu mal à l'aise, car il avait l'impression que le noble en connaissait bien plus sur lui qu'il ne le laissait paraître. Sitôt qu Sukaitsu se fut excusé et qu'il le lâcha, Charles bondit pour s'éloigner de quelques pas. Histoire de mettre une distance sécuritaire entre eux.

Passant une main discrète dans sa chevelure noire - couleur de cheveux de la royauté de Blequat -, il pointa ensuite le chemin de terre battue à l'horizon et fronça les sourcils. Où allaient-ils ? Il aimerait bien le savoir. 


Sayneï.
Le noble n'avait aucun intérêt à participer au tournoi en dehors de sa distraction personnelle, mais en lisant dans les pensées du demi-humain qu'il comptait y participer, il fut envahi par l'inquiétude. Pourrait-il vraiment prendre place dans une loge réservée aux invités de marque et regarder Shakra entrer dans l'arène ? Il savait que le hibou était un redoutable combattant, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter un minimum, car il s'en voudrait à mort s'il arrivait quoique ce soit à son compagnon. Par peur de faire davantage stresser son partenaire, il préféra se taire sur ce sujet-là, mais nulle doute que cela finirait par revenir entre-eux.

Sayneï trouvait très amusantes les réactions de Shakra. Le demi-humain rougissait pour des tout et des rien, comme s'il était constamment embarrassé. Mais cela faisait effectivement partie des choses qui lui plaisaient chez son amant. D'ailleurs, Shakra venait tout juste d'avoir une nouvelle réaction des plus mignonnes après qu'il lui eut embrassé le haut de la pommette comme il lui avait demandé.

- Je n'aimerais pas ? Mais ce ne serait pas à ton avantage - ou peut-être que si, car tu sais ce que l'on fait aux vilains garçons ? Il faut les punir... ! lui répondit-il en passant sa langue sur sa lèvre inférieure pour l'humidifiée, une expression à la fois salace et taquine sur le visage.

Sayneï avait l'impression que Shakra ne saisissait pas toute la facette sexuelle de la chose quand il parlait de "vilain garçon"...

Ils arrivèrent finalement au portail où des gardes leur ouvrirent en reconnaissant Shakra sur le cheval.

Blaze.
Le château de Belquat était en vue, à quelques centaines de mètres de là encore. Blaze pouvait distingué les quelques tours éclairées par des chandeliers dans l'obscurité de la nuit. Mathieu s'était endormi depuis un moment déjà et le souverain le regardait dormir, lui et sa fille, paisiblement. Il se sentait tout particulièrement serein. Il savait que le chemin serait long et semé d'embûches, mais Blaze avait cette impression qu'il n'avait pas eue depuis longtemps, l'impression d'avoir trouvé une famille. Il était bien là-dedans.

Soudainement, les paupières d'Ariane
(oui, car aux dernières nouvelles, elle ne s'appelait pas Rose ! :3 Ou peut-être que c'est moi qui me trompe ?) se soulevèrent et ses pupilles croisèrent les siennes. Il se passa, alors quelque chose de... spécial. Le roi fronça les sourcils, perturbé par la drôle de sensation qui le traversait. Il savait que Zéro s'était lié à la petite, mais il ne connaissais pas tous les termes de cette liaison. Il en fut perturbé, mais décida de garder cela sous silence pour le moment. Inutile d'inquiéter Mathieu avec pareilles histoires. Il pourrait gérer seul.

Néanmoins, inquiet pour la petite, il la souleva de son berceau et la pris dans ses bras, la calant contre son torse pour la bercer, tandis qu'elle dormait paisiblement, espérant la tenir loin de quelconque mauvais rêves.

Leur voiture finit par s'arrêter dans la cour du palais.  Un garde vint lui ouvrir la porte et Blaze leur indiqua de se tenir silencieux pour ne pas réveiller Ariane ainsi que Mathieu. Ils avaient tous les deux eu une dure journée, inutile de les déranger.

Il descendit de la calèche et demanda à faire venir une servante. Il lui remit le berceau d'Ariane, ainsi que la petite. Il retourna ensuite à l'intérieur de la voiture et passa un bras sous les jambes de Mathieu et l'autre sous son dos pour le soulever. Son amant dans les bras, il ordonna à ce que son demi-frère, Charles, soit conduit dans une chambre d'invité et c'est alors qu'il appris que les gardes l'avaient perdu et qu'ils avaient eu trop peur pour aller le rechercher. Blaze entra dans une colère noire, mais il contint sa rage parce que Mathieu dormait contre lui.

- Vous n'êtes qu'une bande d'incompétents. Retrouvez-le ou vous pourrez dire adieu à vos postes de gardes, leur murmura-t-il sur un ton cinglant, les yeux brillants de colère.

Il dut être suffisamment effrayant, car aucun garde ne parla pour essayer de protester. Ravalant sa colère, il tourna les talons et partit en direction de ses appartements, la servante lui emboîtant le pas avec Ariane. Une fois dans sa spacieuse chambre, il déposa son compagnon sur le lit le plus doucement possible, le recouvrant de couvertures. Il ordonna ensuite à ce que le berceau soit installé dans le salon, puis congédia la servante non sans, au préalable, lui avoir remis un mot à donner à Hana : il demandait à sa reine de lui accorder une audience dans ses appartements, il y avait quelques petites choses dont il souhaitait lui parler.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr