Vous n'êtes pas identifié.

#26 2016-03-16 19:40:39

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Je le fais volontiers, mais il faut se décider avant tout... Citron ce serait mieux si tu restais ^^, je suis d'accord avec mimi ! Sinon, quelqu'un veut prendre une décision ? Tous les sujets qui ont déjà des votes me conviennent personnellement, alors quel que soit celui choisi, je suis partant !


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#27 2016-04-14 19:43:51

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

moi si ça ne vous dérange pas, je vote pour le mien Catitiz_PDT_12


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#28 2016-04-19 21:06:28

kataraestelle
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-06-25
Messages: 1312

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Moi je vote pour l'idée numéro 2 en priorité :)


Pure ascetic images 气
Au commencement était l'action.

Hors ligne

 

#29 2016-07-24 17:25:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Bonjour, je ne suis pas morte non non. J'épingle ce topic pour plus de visibilité

Hors ligne

 

#30 2017-02-12 18:12:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Hey je suis de retour je sais pas si beaucoup se souviendront de moi mais j'ai eu un petit moment de nostalgie alors je suis revenue !
Si jamais un tel RP se met en place, cela pourrait me motiver à revenir poster régulièrement sur le forum =)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#31 2017-02-12 22:46:00

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

salut salut le projet est génial et personnellement le 2 me plait aussi apres il faut juste déveloper pourquoi les gens se ferai tuer/disparaitre personellement j'ai quelque possibilité a vous de voir :

1-l'un des m'embre du groupe se trouve être un psychopathe et les tue mais cahce vraiment vraiment bien son jeux

2-un des m'embre du groupe a une double personnalité psychopathe (un peu identique a la 1)

3-il y a un tuer en série dans les environ mais le groupe ne le savai pas et le tuer commence a jouer avec eux et le tuer les un après les autre (avec la possibilité que les m'embre du groupe essaye de s'échaper ou de tuer le tueur)

4-il y a une créature/monstre qui les tue tous(s'est un peut plus fantastique je vous l'acorde)

5-il meurt dans des accident tout bête comme genre tombé d'un escalier mais tout le monde pence a un meurtrier et tout le monde commence a avoir peur et a etre méfant de tout le monde si bien qu'il commence a s'entretuer et former des groupe pour survire au autre groupe

6-il sont dans un chalet dans la foret mais une meute de loups les a prit pour cible ils doivent trouver un moyen de s'enfuir mais les loups sont très intelligent peut être même un peut trop...

voila voila c'était mes idée a vous de voir si sa vous plait ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#32 2017-02-13 20:05:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Salut jeune inconnue ^^
Ecoutez moi l'idée de Citron me paraissait en effet bien, elle me fait beaucoup penser au jeu du loup-garou ! Pourquoi ne pas adapter ce jeu en rp ? ça risque d'être complexe mais je propose si quelqu'un a des idées =)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#33 2017-02-13 23:09:13

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

salut salut ^^ pour ton idée se n'est pas idiot mais sa risque d'être dure j'ai essayer et voici se que j'ai pus faire :

il y aurai un groupe de gens réuni pour X raison dans un lieux précis si possible a l'écart de la civilisation , parmi eux :
-un meurtrier(le loup-garou)
-une personne avec une arme(le chasseur)
-un petit couple d'amoureux qu ne sa l’ache jamais(les deux personne attaché par cupidon)
-une personne qu s'y connais en médecine pouvant soigner des gens ou les empoisonné (la sorcière)
-et des gens innocent des gens tout bête


ou bien un groupe d'ados se retrouve dans un endroit et on désigne l'un d'entre eux pour être le meurtrier , voila ><

PS:j'aie beaucoup te petite phrase <<On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.>> Catitiz_PDT_18 
et sinon parmi les proposition que j'ai faite aucune ne te plait ?-?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#34 2017-02-15 20:49:31

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Je pense que pour un RP du style loup garou il faudrait une sorte de maître du jeu, qui donne des instructions et les rôles par MP, que quelqu'un se dévoue à ne jouer aucun personnage mais à gérer le RP, je ne vois pas comment faire fonctionner le RP autrement ...

Sinon je n'arrive pas trop à juger toutes les idées qui ont été proposées je n'ai pas fait de RP sur ce site depuis des années j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait faire sur des RPs tels que ceci et puis il faut que ce soit un minimum original


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#35 2017-02-15 21:18:11

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

l'idée du maitre du jeux me semble sympas mais le problème est de savoir qui joura ce rôle , moi sa ne me dérangerait pas mais bon j'avoue avoir une préférence pour jouer les personnages >< , mais après si vraiment personne ne veux pk pas , mas la plus grande question est de savoir quoi écrire, le contexte, l’univers, le lieux ect...

personnellement j'y réfléchi mais si quelqu'un a une idée dite toujour sa m'inspirera peut être une idée a moi aussi ^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#36 2017-02-15 21:49:42

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

ça ne me gênerait pas de prendre ce rôle mais je ne sais pas si je serai à la hauteur
Pour être maître du jeu, il faut :
- préparer des événements
- préparer une histoire dans les grandes lignes
- être actif/active
... entre autres
enfin ça demande beaucoup de préparation en gros, je pourrais le faire mais ça me demanderait un peu de boulot (mais j'ai du temps, je suis à la fac, et je ne bosse pas beaucoup xD)
Mais faudrait qu'on soit plus de deux à donner de la vie à ce topic pour prendre une décision !


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#37 2017-02-15 23:05:02

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

s'est vraie apres personnellement moi je fait des RPG papier sur roll20 sur tu connais et je creai de scénario donc sa sera pas dure pour moi mais s'est vrai qu'il faut toute ses chose (perso je suis en apprentissage donc j'ai du temps libre^^) et s'est vrai mais dans le pire des cas nous pourions être deux MJ mais si tu pence pouvoir le faire ok apres si tu a besoin d'aide je pourai t'aider donne moi des idée n'importe quoi un sujet je pourai t'aider a lancer le truc mais s'est vrai qu'être plus que deux sa serai bien ><


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#38 2017-02-16 00:20:30

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Oui j'en fais aussi ^^ mais toujours en tant que joueuse, jamais en tant que mj
Deux MJ ... en vrai ça pourrait être pas mal, on pourrait se répartir les tâches, et être obligé de collaborer avec quelqu'un ça rajoute une petite contrainte ça peut être pas mal pour forcer mon imagination à travailler de manière à faire quelque chose de concordant avec ce que tu écrirais =)
Mais ce serait bien que les autres nous donnent leur avis (sinon on peut se faire ce rp loup-garou à part, sans leur avis, en projet pour nous deux sans forcément que ce soit le rp pour les survivantes du coin rp)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#39 2017-02-16 21:03:25

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

S'EST VRAIE !!!! trop cool s'est tellement rare les gens qui en font , moi je joue souvent en MJ parce que les gens avec qui je jouent (mes ais ma famille) ne savent pas utiliser roll 20 ni créer de scénario après j'ai déjà fait joueur et j'ai kiffé ^^, bref oui être deux peut être cool ça peut donner du chalenge ,mas faudrait que les autres nous réponde ><, et oui je pence que sa peut etre une bonne idée de le faire a part si tu veut on peut le lancer moi je suis ok


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#40 2017-02-17 04:12:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Si je me souviens bien, il y avait déjà eu un tel RP (ou peut-être que je me mélange avec un autre fofo) à un moment et ça n'avait pas eu un immense succès... :/
Moi, personnellement, ce n'est pas le genre de RPG qui me plaît (alors, s'il voit le jour, je ne m'inscrirai sûrement pas), mais si ça vous tente de le monter, je dis: why not? ;)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#41 2017-02-20 22:51:33

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: SURVIVOR'S PROJECT / Les survivants du coin Rp

Rien ne sert de le monter si jamais personne n'est motivé pour y aller, je lançais juste une idée comme ça parce que c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant la proposition de Citron ^^ Sinon je vais essayer de recréer des RPs, j'ai quelques idées


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr