Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

#26 2016-09-14 20:46:02

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

On prendra soin de tes persos et d'FAED tkt ♥

http://img11.hostingpics.net/pics/877397laloukou.png
Avouons le, Ryku était nettement plus doué pour les activités intellectuelles que morales. En nage, la terre logée sous ses ongles ayant laissé des traces un peu partout sur son visage sans que l'on parle de ses vêtements, il offrait ainsi une piètre image de lui même. Une chance qu'il ne soit pas superficiel, loin de là. La solidarité spontanée des Différents le fit sourire, la misère peut parfois avoir du bon...
En même temps que Kuro, il pu voir le point de lumière signalant la sortie proche. Pour lui qui était pourtant déjà bien éreinté regagna de l'énergie et prêta main forte aux increvable Kuro et Valshe, déjà en train d'agrandir la sortie.


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
_Et... ON Y EST ! sautant à l'air libre, le blondinet exécuta sa danse de la joie, digne du personnage. Avant de se laisser tomber sur la pelouse verte, scrutant de ses yeux indifférent le ciel obscurcit.
_Et maintenant... qu'est ce qui peut bien nous attendre... murmura t-il pour lui même, dans une rare accalmie. Il se redressa sur ses coudes lorsque son meilleur ami albinos frappa des mains, l'air épuisé et pourtant heureux.

_Bon, bien qu'on soit déjà à moitié mort c'est pas fini les gars. Il faut qu'on se fasse un refuge sûr et caché avant de partir en exploration. conseilla t-il en se mettant déjà en marche vers un bois. La nuit allait être longue, mais s'il ne fallait payer que cela pour avoir une quelconque sécurité pour lui et pour les siens, il le paierai volontiers. _Vous tous ! Faîtes signe lorsque vous apercevez une clairière, ou un court d'eau.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#27 2016-09-17 20:15:12

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki avait prêté sa main comme les autres différents, quand ses yeux bleus azurs vinrent le point de liberté, un sourire se dessina tendrement sur ses fines lèvres.
Les secondes tombaient et le trou s'agrandissait jusqu'à se qu'il fut assez grand pour que tout le monde passe.
La jeune fille passa à son tour, veillant à mettre Ruby sur son épaule pour ne pas être gênée par cette peluche. Finalement, sans trop de difficulté elle déboucha de l'autre côté du mur. Sa jupe noire était salit par la terre qu'elle avait creuser mais rien de grave. Elle se redressa et se tint droite, regardant autour d'elle. Le ciel était noir, le lieux semblait déserter d'humains. Seuls les arbres et les buissons étaient maîtres de la forêt.
Les yeux bleu ciel de Rikki regardèrent un instant Shuuya passer à son tour, quand se dernier se leva elle lui lança un sourire et resta non loin de lui.
Après que tout le monde se sois libérer de la pièce, la voix de Ryku résonna, indiquant qu'il fallait trouver un abri. Quoique ce soit pour qu'ils soient protégés au moins durant cette nuit qui s'annonçait déjà bien longue et rude.
Malgré une mine un peu fatiguée, Rikki était prête à chercher d'arrache-pied pour trouver ne serait-ce qu'un toit fait de branches.


//Kuro //
Le garçon aux aspects de canidés se secoua instinctivement une fois passé, venant d'un corps humain ça pouvait paraître bizarre pour les autres, mais sa tactique était efficace et ses mains n'étaient plus poussiéreuses. Finalement ses yeux sombres observèrent. Les instincts animales de l'enfant loup s'étaient éveillés, il se sentait beaucoup mieux ici qu'enfermé dans cette cage au quatre murs.
Suite à la demande de Ryku, Kuro ne se fit pas prier pour partir à la recherche, en moins de deux il disparut dans la broussaille. Peut-être était-ce risqué d'y aller seul , mais il avait l'habitude de vivre en solitaire. Il saurait de débrouiller.


Je décide de remttre à neuf Rikki et Kuro /o/
J'ai pensé que les dessiner moi-même serait meilleur, alors je les ai refait à ma manière !
Donc voici Rikki http://img15.hostingpics.net/pics/363122drawingmangafaceparts.jpg
et Kuro est en cours de création ^w^ Je changerai la bannière avec ♥
En tout cas Lalou, si tu pouvais remplacer l'ancienne image de Rikki par celle là ce serait super! Merci d'avance >w< ♥

Dernière modification par lulu15052000 (2016-09-17 20:18:20)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#28 2017-02-01 19:07:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Bouh ! ♥ Je te fais ça Lulu *-* Je rep pas tout de suite, laissant la place à Hyde qui vient de s'incrire ♥


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#29 2017-02-01 20:50:26

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

salut salut tout le monde content de rejoindre cette super aventure aller voila mon premier poste comme ça tu pourra répondre laloukou ><

PS: peut tu me dire si le bras mécanique de mon perso est autoriser ou non que je sache pour la prochaine fois ^^

Formulaire :
Pseudo : hyde
Nom : silver
Prénom : hyde
Age : 19 ans
Sexe : Homme
Différence :son œil droit peut devenir noir et rouge lui permettant de voir l'âme des gens et créer des illusion d'optique comme une aura autour de lui et bien d'autre chose,des oreilles de loup, et de longue canine apparente (facultatif: a toi de voir si s'est oui ou non , son bras droit est mécanique)
Armes : un sabre noir tacheter de rouge
Histoire (facultatif) : hyde vivait avec sa petite sœur Anna dans une petit maison, il gagnait sa vie en faisant des petits boulots , quand la guerre a éclater son village a été détruit et sa soeur a été tuer (il a perdue son bras en voulant la protéger), aujourd’hui encore il regrette de na pas avoir été suffisamment fort pour la protéger
Description :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=58E1B826

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=58DE0182




http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg

aller encore un peut...ok s'est bon
ouf enfin libre dit il en s'étirant  faisant craquant quelque os
hyde venait de s’enfuir en creusant un trou sans relâche pour une fois qu'il avait réussi a faire a quelque chose sans faire de bavure et correctement il était heureux il reniflai l'air et regardait l’horizon d'un regard plein de vie il était couver de terre mais bon tempi au moins il était dehors, enfin...dehors...mais seul et la nuit allait tomber il se demandait comment il allai survire , le blanc de ses yeux vira au noir et sa pupille devint rouge, il fut très surprit de voir a quelque mettre de lui un petit groupe d'âme non humaine, il se mit a courire aussi vite que ses jambe le pouvait et quand il arriva a porter de voit il hurla
Hey!vous attendez , vous êtes des différents vous aussiIII!!
il trébucha sur un branche et s'écroula la tête la première dans la terre, quand il se releva ses oreilles de loup se dréssairent il pencha la tête et souri au groupe d’inconnues
piouuuuf ! vous imaginez pas a quel point je suis content de voir d'autre gens , dit il en s’approchant d'eux en souriant laissant ses canines apparentes

Dernière modification par hyde (2017-02-18 22:16:56)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#30 2017-02-06 20:27:17

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Hey ~♥ Un(e) nouveau/nouvelle (barrez la proposition qui n'est pas la bonne) *o* Bienvenue :3
Ce dessin Ptit Lu, je fond *q*
Bref, à part ça, j'relis les messages, j'me remets dans le bain et j'me bouge les fesses pour répondre o/


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#31 2017-02-18 21:44:16

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Des revenantes *-* Vous m'avez manqués les filles ;w;
Bienvenue parmi nous Hyde! >w</ J'aine beaucoup ton personnage *-*
J'ai hâte de reprendre ce RP ! (Encore faut-il qu'on se connecte un peu plus régulièrement >w> ...)

Dernière modification par lulu15052000 (2017-02-18 21:45:25)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#32 2017-02-18 22:03:22

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

salut salut merci s'est gentil moi aussi je l'aime bien ^^et moi aussi j'ai hate 'écrire ce Rp avec vous , tu est connecter toi tu peut lancer non? <(^-^<)

PS: perso moi je me connecte environ une fois par jour minimum >w<


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#33 2017-02-20 19:00:15

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Oh bah ça me dérange pas de Rp' avec toi alors! >w</ Je vais essayer de me connecter assez régulièrement ^^ Cependant je risque d'être difficilement dispo' cette semaine, j'ai mes épreuves de bac blanc >w>..

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki tourna le regard vivement en un cri non loin d'eux. C'est bien la dernière chose à laquelle elle se serait attendue. Un jeune homme surgit juste en fasse d'eux avant de se rétamer avec élégance sur le sol. Rikki l'observa et fut à moitié surprise en voyant des oreilles de loups apparaître sur le haut de sa tête.
Sa superbe chute ne l'empêcha pas de rester très souriant et afficha un très grand sourire, toutes canines dehors.
Rikki tira un sourire amusé, en vu de tous les petits détails qu'il avait (les oreilles notamment), elle put comprendre assez aisément qu'il était différent tout comme eux.
"-Héhé, bonsoir à toi!" Fit Rikki, voulant être accueillante pour le nouveau venu.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-02-20 19:07:15)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#34 2017-02-20 20:27:55

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

oki doki et bonne chance pour les éxam Catitiz_PDT_18

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


hyde s’avança ver le groupe il souriait mais au font était un peut gêné de sa chute bien ridicule quand il s'avança il entendis une vois lui parler il leva la tête il écarquilla les yeux il s’agissait d'un superbe jeune fille tout sourire cela faisai longtemps qu'il n'avait vue personne alors il voulais faire bonne impression il s'avança sa queu de loup battant de droite a gauche au rythme de son coeur et tendis sa main mécanique a Rikki
bonjour , enchanté de voir d'autre différent , je m’appelle hyde il souri d'un sourire sincère il s'arretta une second sur le visage de Rikki, son regard...la forme de son visage...ses cheveux...on aurai presque dit An...nan , hyde regarda rikki avec un regard nostalgique puis secoua la tête allons allons ou avait t'il la tête
excuse moi j'en oublierai presque mes bonne manière , je me suis présenté mais je ne t'est même pas laisser le temps de te présenté dit il avec un petit sourire amuser

Dernière modification par hyde (2017-02-20 20:43:19)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#35 2017-02-20 22:18:28

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Merci! Je vais en avoir besoin!
Je ne m'en fais pas trop, ça devrait aller ^w^

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Rikki se tenait droite en face du jeune homme, ce dernier très aimable lui tendit la main en se présentant.
A la vu de ce sourire, la jeune fille habillée de vert et de noir ne put réprimer un doux sourire. Avec ses oreilles, sa queue de loup et cette belle bouille il ressemblait à un adorable chiot.
Elle lui serra la main aimablement. Au même instant elle pouvait sentir que le jeune canidé la regardait et "l'inspectait". Cela ne le gênait pas spécialement. Elle faisait de même.
Rikki n'avait pas eu l'opportunité de voir beaucoup d'homme/loup dans sa vie. Mise à part Kuro, ça devait bien être le seul d'ailleurs.  Hyde s'excusa rapidement en revenant de son inspection. Cela fit doucement ricaner Rikki qui était amusé de la petite maladresse du jeune garçon.
"- Il n'y a pas de mal Hyde,enchantée de te rencontrer. Je suis Rikki! " Dit-elle gentiment.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-02-20 22:23:32)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#36 2017-02-20 22:36:54

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



hyde fut rassuré de voir la jeune fille sourire autant , il la trouvait plutôt mignonne voir craquante et ne peut s'enpècher de dire a voix haute accidentellement
elle est a croquer quand il s'en rendit conte il fut un peut gêné en plus étant un homme loup cela pouvait prêté a confusion
euuu je voulait dire euu...il ne put finir sa phrase car il se mélangea les pinceau mais aussi les pies et tomba emportant dans sa chute la jeune rikki
quel abruti..génial elle vas me prendre pour un débile maladroit se dit il les yeux encore dans le noir puis il sentit quelque chose de mou...de rond..moelleux hyde recula avant de se rendre conte d'où était poser sa main et de se qu'il était en train de malaxer il se redressa d'un bon complétement rouge
eu...euuu désolé dit il en tendant sa main a Rikki pour l'aider a se relever donc eu vous êtes un petit groupe de différent s'est ça? dit il comme pour détourner la situation avant de sentir une drôle d'odeur il huma l'air puis renifla ver rikki , il s'approcha d'elle peut etre même un peut trop mais bon il aimait bien taquiner kes gens et il chuchota a rikki
je comprend mieux pourquoi tu n'était pas choquer en me voyant toi aussi tu est une femme loup? en tout cas tu dégage l'odeur de loup puis hyde recula en souriant a Rikki 'un sourire plus que sincère


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#37 2017-02-20 23:02:45

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
A l'entente de la petite phrase Rikki pencha la tête. "Elle est à croquer"? La jeune fille pénait à bien comprendre, à quoi pouvait bien penser cet homme loup?
Peut-être devrait-elle mieux le connaître pour mieux le comprendre, c'est logique.
Ce dernier sembla gêner, il bafouilla et semblait s'emmêler de plus en plus les pinceaux.
Rikki le contempla toujours avec la tête penchée, montrant son incompréhension.
Elle allait dire quelque chose pour rassurer le canidé mais soudainement, d'une manière qui lui échappa. Lorsqu'il voulut faire un pas il retomba de nouveau, l'emportant avec lui. Rikki fit un petit cri semblable à une souris. Elle avait pu sentir un bras la retenir comme pour protéger son dos du sol mais une seconde main vint se placer à un endroit... Hm un peu moins acceptable. Tout comme Hyde, l'embarra la prit d'assaut. Halala, il était vraiment maladroit. Il s'excusa aussitôt et redonna sa main pour relever la jeune fille.
Rikki accepta la main, au moins il était conscient de sa maladresse et n'avait pas profité de cet incident pour l'embarrasser encore plus. La demoiselle blonde n'était pas du genre rancunière, du moment que les excuses sont acceptables.
La jeune blondinette décida tout de même à intervenir.
«- Fais attention où tu mets tes pieds, que tu n'ailles pas te ramasser sur quelqu'un d'autres ou dans un fossé.»
Elle agrémenta sa phrase d'un léger sourire avec une pointe d'ironie.
Rikki croisa le regard des autres différents, ne les connaissant pas très très bien, elle ne pouvait pas trop savoir ce qu'ils pouvaient penser de ça. Cependant Shuuya semblait embarassé...Ou nerveux, elle ne savait pas trop. Elle mit deux petits coups de main sur ses habits un peu salit. Rikki vérifia également si Rubis était là, même en étant tombé la peluche albinos était revenue sur l'épaule de la jeune fille.
Elle remit son regard vers Hyde quand ce dernier reprit la parole.
Comme l'un des différents décida de répondre à la question (répondra qui veut ^^) du nouveau, Rikki céda la parole et écouta.
Elle fut assez surprise en sentant un souffle qui ne venait sûremet pas de sa peluche et se retrouva de nouveau face à face avec le jeune garçon.
"-U-Une femme-loup?" Demanda Rikki. "Hm.. Non je n'en suis pas une, cependant il y a un autre humain-loup parmi nous, il n'est pas là cependant. Son odeur à dû se mettre sur mes vêtemens haha!" Bon il n'y avait pas vraiment moyen que l'odeur de Kuro se soit retrouver sur Rikki, il ne s'était jamais collé ou dormit l'un près de l'autre alors bon.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-02-21 00:47:30)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#38 2017-02-21 18:52:37

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



hyde était gêné et ne savais pas comment rectifier ses parole et lorsqu'il se relava après la chute et que la jeune fille lui fit sa remarque de faire attention où il mettait les pieds hyde il se sentit bien bêtes mais fut amuser d'entendre une pointe d'irone dans sa voix , hyde avait passer 50% du temps où il avait été enfermer a s'entrainer et 50% a dormir donc il avait un peut de mal a se remettre en route mais d’ordinaire il était plus agile que ça , il fut surpris en voyant une petit boule poils sur l'épaule de Rikki
je comprend mieux l'odeur ne venait pas de toit cela m'étonnai aussi, mais i moi qui est cette petit boule de poils dit il en grattouillant le museau de l'animal , hyde adorai les animaux , hyde fit passer ses pupille au rouge et le blanc de ses yeux devin noir et il observa l'âme de rikki s'était un superbe âme rouge , d'un rouge plein de vie mais il y avait quelque chose qui était...ha oui la petit peluche de rikki était très attaché a elle se dit il en voyant un petit mais très solide lien entre rikki et la peluche
ton âme est très belle elle me rappelle celle d'une personne que j'ai connu autre fois quand il prononça ses mot son regard était plein de nostalgie peut être même d'un peut de tristesse ,mais bon il repris vite ses esprit après tout il ne fallait pas penser a ça pour le moment , hyde huma l'air quelque second puis souri a la jeune rikki
dit moi tu est bien jeuneil lui secoua affectueusement les cheveux qu'est se qui a put t'arriver pour que tu en finisse a te retrouver ici ?
pendant un petit instant hyde hésita a pousser un petit hurlement de loup pour communiquer avec ce second homme loup dont rikki lui avait parler mais il se dit qu'il ne valais mieux pas ne sachant pas vraiment si l'autre comprendrai son hurlement ou si simplement il comprendrai se qu'il signifierai , il se contenta juste de regarder rikki il ne pouvait pas détacher son regard de l'âme de la jeune fille même si ses yeux noir et rouge continuai de fonctionner

Dernière modification par hyde (2017-02-21 19:52:01)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#39 2017-02-21 21:07:57

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
La jeune fille lança un petit coup d'oeil à sa peluche blanche. Rubis se tourna lorsque l'homme loup porta son doigt vers lui. Les petits poils blancs neige de la peluche bougèrent au rythme de la grattouille. Rubis semblait un peu réticent au touché et avait tendance à s'écarter un peu à chaque approche.
"-Héhé, sûrement." Fit Rikki à la remarque que fit Hyde par rapport à l'odeur. Elle remit par la suite son regard sur le jeune garçon et répondit à sa question. " Lui c'est Rubis, c'est une peluche très ...spéciale." Rikki mena sa main à son épaule pour gentiment caresser le crâne de la peluche qui resta fixe. "Il ne bouge pas, en tout cas il ne bouge pas comme un vrai lapin, c'est une peluche après tout." Un regard plus sérieux prit place surle visage de la jeune femme. "Cependant, Rubis peut-être redoutable." Dit-elle. Rikki hésitait un peu à expliquer en quoi la peluche devait être inquiétante mais maintenant qu'elle avait commencé, elle devait finir sa phrase."Disons qu'il a la capacité de figer les personnes ou animaux qui me veulent du mal." Elle afficha un sourire, voulant être rassurante. "Mais ne t'inquiète pas! Il ne fige pas sur un coup de tête, c'est vraiment en cas d'urgence!" Alors qu'elle venait d'achever son explication, elle fut surprise en voyant le changement des yeux du loup. Un léger effet de recule la prit d'un coup... Comment se faisait-il qu'il est des yeux comme ça? ... Ah, ça doit être un de ses facteurs de "différent" Pensa-t-elle en retrouvant une tête normale.
La jeune fille resta de marbre en entendant la phrase d'Hyde. Une belle âme?
"-Oh? Vraiment? Je te remercie" Dit-elle avec un sourire, sûrement une sorte de compliment. Elle n'osa pas trop demander à qui elle lui faisait penser en voyant son air nostalgique. Sûrement quelqu'un d'important à ses yeux, elle lui redemandera plus tard.
Elle ferma les yeux instinctivement lorsqu'une des mains d'Hyde vint ébouriffer gentiment ses cheveux. Une sorte de grimace se dessina sur son visage.
"-Eerrh... C'est une longue histoire." Ce n'était pas évident pour la jeune fille d'expliquer son passé, surtout depuis qu'elle est retournée dans sa maison délabrée et entachée de souvenirs douloureux.
"-Mais et toi? Comment nous as-tu trouvés?"


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#40 2017-02-21 21:45:05

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

coucou coucou juste pour dire que jusqu'a la fin de la semain je ne pourai pas répondre pendant midi mais je serai très actif le soir Catitiz_PDT_29

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


hyde fut étonner par la réponse de la jeune fille , spécial? quand elle lui explique le pouvoir de cette peluche hyde s’approcha de plus pret et regarde les yeux de la peluche
et si elle ne voit rien est se qu'elle peut quand même le faire? demanda hyde intriguer par cette boule de poils
hyde remarqua le recul de la jeune fille lors du changement des ses yeux il ne savait pas si elle avait juste été surprise ou bien effrayer mais il les garda comme cela car il voulait encore regarder l'âme de la jeune fille et il fut content que la jeune fille le remercie elle avait compris qu'il lui faisait un compliment ,quand elle lui dit que l'histoire étai longue il remarqua que l'âme de la jeune fille eu un éclaire de bleu et frissonna il compris alors que l'histoire de la jeune fille n'avait pas du être facile
excuse moi e n'aurai peut être pas u poser la question , ton passé est ton passé je ne sais pas ce qui ma prit de te posé la questionhyde retira sa main des cheveux de la jeune fille ne savant pas vraiment si ce geste l'avait dérangé ou non même si il savait pertinemment qu'en faisant cela la jeune fille ne comprendrai pas,hyde fut intriguer par la question de la jeune fille
comment je vous est retrouver hein?...s'est simplehyde posa sa main sur le haut du crane de rikki puis s'approcha de son oreille avant de lui chuchoter ceci
comment aurai-je pu passé a coter d'une ci belle âme que la tienne sans venir voir a qui elle appartient, mais je vois que l'âme est tout aussi belle que la personne a qui elle appartient dit il sur un ton presque charmeur avant de se reculer et de rire en voyant le visage de la jeune fille
mais sinon s'est surtout grâce a ça dit il en montrant ses yeux rouge et noir quand je t'est dit que tu avait une belle âme c'était la vérité, ces yeux me permette trois chose, la premiere est de voir les âme et de différencier les humain des différent, la second est de voir les changement de ces âme cela me permet en trotre de connaitre l'était émotionnel, mental et physique de la personne en face de moidit il en faisant un petit clin deuil et pour finir il me permet d’altéré la vue des gens , de leur faire voir des chose qui peuvent être de illusion ou bien leur faire voire des chose différente quand il prononça les dernier mots de sa phrase il posa ses doigts sur le tempes de rikki et fouilla dans sa mémoire il chercha un souvenir heureux un beau souvenir et lui fit revivre l'espace d'un instant , puis retira ses main ,même si l'une d'elle est plus un bout de métal froid que autre chose,et regarda rikki en lui souriant

Dernière modification par hyde (2017-02-21 21:54:33)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#41 2017-02-22 10:21:35

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Ok t'inquiète il n'y a pas de problème >w</

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
"-Hm... Je ne pense pas que Rubis soit aveugle. Après je ne connais étrangement pas assez cette peluche pour savoir comment elle marche. Héhé." Fit-elle, hébétée d'en savoir si peu sur un être qui l'accompagne partout. Rubis restait figer sur cette frêle épaule.
Rikki afficha un léger sourire bien qu'il était accompagné d'une pointe de tristesse.
"-Tu n'as pas à t'excuser, c'est la curiosité c'est normal."
La jeune fille blonde repensa un instant à se qui s'était passer quand elle avait retrouver sa maison avec Shuuya il y a un moment de cela. Un frisson la parcourue de nouveau à cette pensée, ils avaient enduré des choses qu'ils auraient préféré ne pas connaître. Mais c'est ainsi qu'ils ont fait plus ample connaissances après tout.
Elle sentit quelque chose se poser sur sa tête et sentait quelque chose se rapprocher. Ses yeux bleus azurs furent surpris de voir que le canidé s'était approché, se dernier se penchant à son oreille pour lui chuchoter quelque chose.
Son coeur s'arrêta un instant. Elle ne comprenait pas bien cette histoire d'âme mais le ton charmeur l'avait perturbé. Elle semblait gênée et sa posture le montra. Les épaules un peu remontées et la tête légèrement tombante laissant quelques mèches cachées un visage rosâtre. Rikki n'avait pas l'habitude des avances, elle ne disait pas que ça la dérangeait, mais dû à son jeune âge elle ne savait où se mettre. Peut-être aussi était-ce dû au fait que Shuuya ne soit pas loin...?
La teinte rosâtre s'estompa doucement une fois que le jeune homme commença à expliquer l'utilité de ses yeux noirs et rouges. Elle l'écouta attentivement, comprenant un peu mieux l'histoire des âmes. Lorsqu'il mena ses doigts vers la tempe de Rikki, cette dernière n'eut le temps de rien dire qu'un souvenir remonta à la surface. Un souvenir qui avait été enterrer il y avait des années de cela. Ses soeurs et elle, jouant dans la cour de leur ancienne maison. Rikki resta de marbre face à se souvenir, sûrement l'un des plus beaux qu'elle est eut, si bien qu'émeu, elle commença à retenir de douloureuses larmes.
"-Tu... Tes pouvoirs sont extraordinaires, Hyde." Dit-elle avec les yeux légèrement larmoyants.


[-Kuro-]
Le jeune canidé était parti depuis un bon moment maintenant et avait, par un miracle incompréhensible, trouver un amassé de branches de bois, pierre dans un coin de la forêt. Cela pourrait leur faire une bonne base pour construire leur abri. Une fois la localisation du lieu en tête, le jeune garçon se transforma complètement en loup pour revenir plus vite vers le groupe de différent. Ils s'étaient sûrement dispersés mais du moment qu'il en trouve un, c'est bon. Par chance, à plusieurs kilomètres du groupe il put repérer leurs odeurs. Cependant une nouvelle odeur semblait faire partit d'eux. L'odeur n'était pas celle d'un humain, ni d'un animal. Le jeune garçon resta perplexe à cette découverte et reprit sa route au pas pour ne pas débarquer comme un taré dans le groupe. Une fois à hauteur de buissons, il remarqua la présence d'une nouvelle personne. Étrangement il avait une odeur particulière qui lui sa famille. Le loup noir dissimulé dans sa pénombre l'observa un moment et ne mit qu'une microseconde pour remarquer ses détails flagrants. Des oreilles et une queue de loup. Voilà d'où vient cette odeur, il est comme lui, un homme-loup.

Dernière modification par lulu15052000 (2017-02-22 10:36:43)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#42 2017-02-22 18:44:36

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg



hyde fut un peut surpris quand la jeune fille lui dit qu'elle ne savait pas comment marche sa peluche après tout les deux avaient l'air très lier mais bon ce n'était pas très grave après que la jeune fille lui est dit qu'il n'avait pas a s'excuser hyde remarqua a nouveau un changement dans l'âme de rikki il compris qu'elle avait repenser encore a quelque chose de son passé mais il ne put s’empêcher de rire quand il vit la jeune fille rougir et être gêné il lui pinça la joue affectueusement
hooo t'est trop mignonne quand tu rougie, héhé il faut pas être gêné comme ça enfin
mais ce qu'il n'avait pas prévue s'est la réaction de rikki après avoir revécu un souvenir heureux
hyde regarda la belle âme rouge de rikki qui vira au bleu mais cette fois ci y resta , il compris que le souvenir qu'il lui avait fait revivre n'avait pas eu l’effet prévue , hyde se pencha et passa ses bras autour d'elle et l'enlaça tendrement en passant sa main dans ses cheveux comme pour la réconforté et fit chauffer son bras mécanique diffusant une douce chaleur dans le dos de rikki avant de lui dire a l'oreille
désoler je ne voulait pas faire couler de larme sur ce jolie visage...bien au contraire...excuse moi..
puis après un petit instant hyde recula il renifla l'air autour de lui et se mi dans un posture un peut plus défensive mais en le cachant a rikki il s’apprétait a dégainer il avait senti l'odeur d'un animal dans les environ mais il se détendis vite en remarquant cacher dans l'ombre des buisson un petit loup noir dont l'âme n'était pas celle d'un humain ni celle d'un animal mais celle d'un différent il lui fit un petit sourire amical et bougea sa queue et ses oreilles de manière a lui faire comprendre qu'il n'avait rien a craindre , il regarda de nouveau rikki en lui souriant
aller arrête de pleurer moi je veut revoir se jolie sourire sur ton visage il lui souri d'un tendre sourire puis lui tendis son sabre mais si au ont il savait bien que la jeune fille aurai du mal a le soulever car rien que la lame devait pesé dans les 25 Kilos
tient prend le, je t'est fait mal alors tu peut me rendre ta douleur au centuple si tu le veuthyde parlai avec un ton très sérieux et ses oreilles de loup était rabattu sur sa tête

Dernière modification par hyde (2017-02-22 19:04:58)


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#43 2017-02-23 12:31:47

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img15.hostingpics.net/pics/370134Rikkibannire.jpg
Un semi-sourire se dessina sur les lèvres de la fille lorsqu'on lui pinça les joues.
Elle resta silencieuse avec le regard larmoyants en écoutant Hyde.
Lorsque les silence survint des bras vinrent l'enlacer. Elle était toute retournée et ne savait vraiment plus comment agir.
Rikki n'étant pas très grande, elle se sentit envelopper par l'homme-loup. Elle se demandait bien à quoi pouvaient penser les autres différents à ce moment là. Elle, ressentait une certaine honte à avoir pleuré aussi facilement. Mais c'est ainsi qu'elle est. Rikki passa une de ses fines mains sur son visage pour essuyer les quelques larmes qui perlaient sur ses joues.
En relevant les yeux, elle croisa un tendre sourire de la part d'Hyde. Il est très affectueux.
Rikki secoua légèrement le visage pour montrer qu'elle arrêtait de pleurer et sécha son visage avec la manche de sa chemise noire.
"-Ca va aller ne t'en fais pas pour moi."
Rikki observa le jeune garçon et fut étonner en voyant le sabre. Quand Hyde lui dit de lui faire mal et lui tendit le sabre. A peine que l'arme fut dans ses mains, Rikki manqua de se faire embarquer par le poids de cette dernière. Comparer à ses petits poignards d'à peine quelques grammes, cette lame était très lourde. Finalement c'est un regard choqué qu'elle envoya au garçon.
"-Quoi...? Te faire du mal?"
Comme si je manche venait de la brûler, Rikki lâcha sa prise et se recula un peu.
"-Je... Je ne veux pas blesser! Pas ceux qui sont différents!"


[-Kuro-]

Le loup noir resta planter là à observer. Il avait bien comprit le message que lui passait le nouveau venu, mais ça ne l'attira pas plus que ça.
Kuro observa dans un second temps les autres Différents, tous étaient là, regroupés. Personnes ne semblait avoir eu le temps de partir.  Meira l'avait remarqué mais n'en dit rien, idem pour Ryku qui avait lancé u coup d'oeil vers le feuillage et l'avait vu.
Le loup-humain n'avait guère envie de sortir de son buisson, il était très bien là et attendu de voir le déroulement et les décisions des uns et des autres pour bouger.


Hey! Hier soir j'ai bossé sur un nouveau perso c: J'ai décidé de le faire en retrouvant l'ancien topic de FAED et j'ai retrouvé un post de Lalou' qui disait voir pleiinn de type de pers' différents >w</  Donc voilà la bête /o/
http://img11.hostingpics.net/pics/388656Yoru.png
J'attends que Lalou me donne son top départ pour créer une inscription c:
C'est un personnage particulier que j'aime spécialement *-* *va faire des câlins à son humain chelou*


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#44 2017-02-23 19:08:36

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg




quand la jeune fille commença a sécher ses larmes et dit a hyde qu'elle allai bien il sourit il se baissa a son niveau et posa sa main sur sa joue pour essuyer avec son pouce les dernière larmes de rikki puis lui souri d'un sourire apaisant
heureux que tu dise ça , mais en revanche ne pas m'en faire pour toi ça n'arrivera jamaisil prit un petit sourire amusé, ais quand la jeune fille saisi le sabre et fut presque emporter par son poids hyde ne put s’empêcher de pouffer de rire mais il repris vite un air sérieux en entendent la jeune fille choquer et en voyant son sabre tomber au sol , ne pas blesser les ceux qui sont différent est ce que cela voulais dire qu'elle serai capable de blesser un humain et est ce que cela voudrai dire que même si sa vie en dépendais elle serai incapable de faire du mal a un différent, hyde ramassa son sabre et se redressa, laissant son ombre immense recouvrir rikki , ses yeux était ceux d'une bête sauvage , son regard était froid presque terrifiant et les dernier rayons du soleil qui disparaissait doucement n'aidait pas le rendre moins effrayant, il regarda rikki
très bien content de te l'entendre direle ton de sa voi était plus grave mais surtout il ne dégageait aucune émotion il rangea son sabre
mais si un jour..un différent en venait a en vouloir a ta vie...si ce jour là tu n'était pas capable de prendre la décision qui s'impose...je le ferai..quitte a ce que...tu me vois comme un monstre... hyde repensai a un homme qu'il avait rencontré un différent qui avait voulu mettre fin a sa vie...jack...mais hyde regarda rikki et en voyant son visage il s’apaisa elle lui rappelai vraiment Anna , il repri un visage doux et se pencha un peut
excuse moi...je n'aurai pas du dire cela...et pardon tu a raison te demander de faire ça était stupide il se remi a sourire et posa sa main sur le haut des cheveux de rikki bon s'est bien beau de discuter mais je me rend conte que la nuit tombe et que nous n'avons toujours nulle par ou dormir hein qu'est ce que tu en dit gamin lança t'il a kuro en le regardant avec un sourire amuser en voyant que le petit loup n'avait toujours pas bouger de ses petit buissons puis il s’adressa a nouveau a rikki
et toi qu'est se que tu en pence rikounette ? dit il sur un petit ton rieur tout en tirant la langue a rikki comme un enfant


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#45 2017-02-27 03:22:47

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Je pars même pas un mois et vous avez écris autant ? :O Vous êtes beaucoup trop chauds xD
Il a l'air tellement classe ton nouveau perso Ptit Lu :O

http://www.zupimages.net/up/14/32/1m3q.png
Shuuya resta silencieux pendant un moment. Bien sûr, il aida à creuser pour sortir. Avoir été enfermé une fois ne lui donnait pas envie de l'être à nouveau. Et bien sûr, tout le long, il ne lâcha pas Rikki.
Mais le nouveau venu mis les nerfs du jeune homme à rude épreuve. Déjà, niveau discrétion, il avait vu mieux, surtout au niveau de son arrivé. Mais ce qui l'agaçait le plus, c'était sa façon d'aborder le jeune femme. Il avait pris du recul par rapport au duo, mais fut très mal à l'aise quand le nouveau tomba lamentablement sur Rikki et toucha un endroit intime de celle-ci. Il aurait bien aimé réagir, mais n'en eut -hélas- pas le temps. Et pour rajouter la fameuse gouttes d'eau qui fait déborder le vase, il l'avait fait pleurer.
Il pouffa légèrement en entendant le surnom qu'il donna à Rikki. Il avait l'air d'être aussi doué pour trouver des surnoms qu'il était agile.
Il se racla la gorge, déjà pour signaler qu'il était là, et ensuite car il en avait marre d'être mis à l'écart.
- On cherchait déjà un abri pour la nuit. Avant que tu nous interromps.
Oui, il s'incrustait totalement dans la conversation, et non, il ne ressentait pas la moindre gêne. Mais malgré ses sentiments envers Hyde, une lueur d'amusement brillait dans son regard et un sourire narquois était figé sur son visage.


J'me sens tâche d'avoir écrit aussi peu par rapport à vous ;_; Désolée ;-; (si ça vous inspire pas, j'peux changer, faut juste que j'me remettes dans le bain xD)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#46 2017-02-27 09:10:19

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

coucou bon retour e bonne lecture surtout ^^,t'en fat pas s'est pas grave sa arriva a tout le monde d'écrire un p'tit truc et du coup sa ma inspiré ça voila ><
PS:j'arrive pas vraiment a comprendre le lien entre shuuya et rikki on peut e l'expliquer ?

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


alors que hyde discutait avec rikki il entendit un petit raclement de gorge il se retourna quand shuuya lui parla ,sur le coup il ne compris pas vraiment le sens des paroles de shuuya , il les avait interrompue? hyde pencais juste avoir déranger mais le sourire la manière de parer e shuuya poussa hyde a changer ses yeux pour pouvoir regarder l'âme de shuuya il y vit une âme de jeune homme correct mais remarquai un pointe de rose signe de jalousie , hyde réfléchie et ne compris pas tout de suite mais quand l'âme de shuuya vira au mauve une second quand il regarda rikki hyde compris se que shuuya ressentait vraiment pour rikki , il fit un pas et cette fois ci seulement ses pupille changeairent de couleur et virèrent a rouge il s'avança toujours avec un sourire amical et un ton amuser
-et bien désoler ce n'était pas mon intention je ne voulais pas vous déranger , je m’appel hyde et toi?dit il en lui tendant la main, mais quand il tendit sa main il croisa le regard de shuuya et ses pupille brillaire un instant et une sorte de brume noir se dégageait de lui alors qu'il restait toujours l'air amical et souriant, tout semblai s’assombrir autour de shuuya et hyde, un filet d'air froid passa dans le dos de shuuya cette brume noir faisait paraitre hyde comme un monstre,une bête sauvage assoiffé de sang et pourtant hyde restait souriant le visage détende comme si il ne voyait rien et que seul shuuya pouvait voir tout cela, une sorte d’immense loup terrifiant fait de cette brume noir , au yeux rouge luisant apparue derrière hyde et regardait shuuya , l’immense loup d'environ 2 ou 3 mètres plongea dans l'ombre de hyde et après un cour instant de calme il sorti brusquement du sol et sauta au visage de shuuya, puis plus rien tout était redevenu normal, hyde se retourna et regarda rikki
-dit moi miss est ce que tu le connais ?hyde passa ses yeux en noir et rouge pour voir si l'âme de rikki allai aussi changer quand elle allai parler du jeune homme en face de lui


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#47 2017-03-01 13:02:57

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Bon retour parmi nous Surimi !!! /o/ *lui fais un gros câlin*
Ah bah replonger dans une histoire c'est cool xD Et merci pour mon perso' :3 Je ne suis pas sûre de l'intégrer, mais au moins je l'aurai sous le coude au cas où x)
La relation de Shuuya et Rikki en un mot : LOVE (enfin ils ont un coup de coeur pour l'un et l'autre.)

http://img11.hostingpics.net/pics/638772Rikkibannire.jpg
Rikki ne su comment réagir en face de la voix grave que prit Hyde avant d'afficher un regard sévère. Pertubée, Rikki resta planter là, légèrement tremblante et écouta ses quelques mots qui semblaient lui dire qu'il la protègerait si elle n'y arrivait pas.
Le regard bleu azur fixa un instant le sol, une certaine honte se dessinant. C'est vrai, elle a du mal à blesser, tout simplement qu'à chaque ennemis qu'elle croise, ça lui rappelle ceux qui ont kidnappé ses sœurs et sa mère.... Ah... Comme c'est compliqué.
Hyde finit par s'excuser de nouveau, hé, il s'excuse énormément dis donc.
En fin de compte, le nouveau venu énonça l'idée d'aller chercher un abri pour la nuit et c'est la voix de Shuuya qui prit place. Rikki releva un peu le regard et jeta un coup d'oeil derrière Hyde, en effet Shuuya avança un peu et racla sa gorge, montrant sa présence.
La jeune fille resta de marbre et regarda les deux garçons à tour de rôle, une atmosphère pesante se dégageait d'eux, elle le sentait parfaitement. Lors d'un long silence, quelque chose semblait se passer entre eux mais elle ne parvenait à voir de quoi il s'agissait.
Elle fut sortit de ses pensées par la voix de Hyde qui lui demandait si elle le connaissait.
Sans même hésiter, Rikki hocha la tête.
"-Oui je le connais..."
Elle ne savait pas trop si elle devait dire le prénom de Shuuya ou non, trop perturbée par tous les éléments qui se sont enchainés en l'espace de si peu de temps. Elle releva la tête, essayant de reprendre un peu ses esprits aussi.


[-Kuro-]
Le loup noir afficha une tête blasé, lui, gamin... Ils ne doivent avoir que deux ans de différences à tout cassé mais bon. Lui il s'en fichait pas mal, il avait réussit à mettre la patte sur un tas de branche et de pierre avec un tapis de verdure assez dense pour qu'ils puissent y construire un truc. L'endroit était trouvé il ne manquait plus qu'à construire. Bon, Kuro admettait que construire en pleine nuit n'est pas ce qu'il y a de mieux mais au moins ils auront une base. Ne voulant pas se mêler de la discussion des trois autres, il resta au niveau de ses buissons et se dirigea plus vers Ryku pour lui faire part de sa trouvaille et voir ce qu'il en pensait.

(Je sais que Lalou n'est pas présente, je fais juste en sorte qu'on n'oublie pas ses persos x')  )

Dernière modification par lulu15052000 (2017-03-01 13:36:32)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#48 2017-03-01 13:08:05

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

lulu je ne sais pas si s'est un beug ou non mais chez moi il y a juste la photo de rikki et pas de texte s'est normal ?^^


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 

#49 2017-03-01 13:33:22

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Oui oui c'était normal xD J'avais un petit problème avec la bannière de Rikki qui ne s'affichait plus du coup j'ai fait un teste et j'ai posté sans mettre le texte x) Là j'ai ajouté le texte onc c'est bon ! ♥


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#50 2017-03-01 18:34:17

hyde
fiche Eleveur
Membre
Lieu: s'empifre dans ton frigo
Date d'inscription: 2017-01-03
Messages: 317

Re: Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

http://img1.joyreactor.cc/pics/post/full/Anime-Anime-%D0%B1%D0%B5%D0%B7-%D0%9D%D1%8F%D1%88-Rurouni-Kenshin-Anime-OldSchool-2303653.jpeg


hyde regarda rikki plein de honte se qui le fit sourire mas a nouveau l'âme de rikki vacilla et passa au bleu un instant mais avant même que son âme ne rechange de couleur hyde posa ses mains sur les tempes de rikki, sa curiosité était plus forte que tout il y vit le souvenir des agresseur de rikki et des la sœur et la mère de rikki il compris
-désoler je n'orrai peut être pas du faire remonter le souvenir de tes sœur tout a l'heure si maintenant tu ne fait qu'y penseril eu a peine fini sa phrase qu'il fit voir a rikki un de ses propre souvenir et voici ce que vit rikki:
<<hyde était plus jeune, il était étalé au sol son bras qu est maintenant mécanique était tranché et du sang se rependait en grande quantité au sol , devant lui des soldat était en train de faire des chose pas vraiment très catholique a sa mère puis la tuèrent il s’avancèrent vers la jeune sœur de hyde surement avec les même intention, mais celui-ci surgit avec un couteau et tua le premier soldat le second tira sur la jeune soeur de hyde et s'enfuit après s'être prit un coup par hyde , la jeune sœur de hyde était dans les bras de celui ci son sang se répandait sur le sol , elle était petite environ 1m60, les cheveux blanc, les yeux bleu,un visage d'ange, elle posa sa main sur le visage de hyde et lui dit ceci
A-profite en...s'est..la dernière fois...que tu pourra voir...mon âme qui est ...de ce rouge que tu trouve si beau.. dit elle difficilement en souriant avant de finalement s’éteindre dans les bras de hyde
H-je deviendrai plus fort...pour qu'un jour ton âme puisse briller a nouveau en paixdit il en essuyant les larmes qui coulait sur ces jouesje te le promet>>

hyde retira ses mains des tempes de rikki
tu voit tu n'est pas la seul a avoir perdu quelqu'un...mais ce n'est pas une raison pour ressasser le passé inutilement, au lieux de te souvenir de celahye posa sa main sur le haut du crane de rikki en se m’étant a son niveau,souvient toi de tes sœurs et de ta mère dans de bon souvenir et avance dans la vie avec le sourire car s'est ce qu'elles aurait voulu hyde dit cela sur un ton très apaisant et en souriant a rikki mais une tout petite larme coulais tout de même sur le coin de sa joue

quand la jeune fille lui dit qu'elle connaissais le jeune home il ne remarqua aucun changement dans son âme mais en revanche il remarqua que le jeune loup bougea, hyde tendit une oreille pour écouter ce qu'ils racontait a un autre membre du groupe,
-je crois que le loup enfin l'autre loup a trouver un petit coin sympas où s'installé on pourrai peut être aller voir non?


l'important n'est pas la force de tes coup mais la force des coup que tu est capable d’encaisser tout en continuant d'avancer 
les monstres ne dorment pas sous votre lit , il sont dans votre tête, les monstres et les fantôme existe ,ils sommeil en nous et parfois il gagne
https://www.wattpad.com/user/hydesilver69

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Le coin RP
  •  » Forever And Ever Differents ○ It's an arms race.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr