Vous n'êtes pas identifié.

#1076 2016-08-16 18:48:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Tes personnages ne sont pas inintéressants, mais ils sont difficiles à intégrer. C'est compliqué d'intégrer une psychopathe ou un personnage hyper-puissant comme Adrian... Puis pour le moment, je n'ai pas de personnages de dispo et j'adore ce qui se passe entre Alex et Vlad ainsi que entre Edgar et Sam, je n'ai pas envie de gâcher ça. Et ça fait en sorte que, pour ma part, je n'ai pas de personnage de libre.

Tu es partie hyper longtemps Mimi et, moi et Hika, on a avancer, alors tu ne peux pas t'attendre à tout reprendre comme si tu n'étais jamais partie, c'est normal.

Ce que je suggère pour ma part, c'est que tu essaies de t'intégrer avec les personnages libres. Moi, je veux terminer ce que j'ai entrepris avec les persos d'Hika et je verrai après. Pour ce qui est de Enjeru et Kenji, si tu penses qu'on tourne en rond et que tu n'as plus de plaisir à les jouer, on peut prendre une pause de ces deux-là, si tu veux ~ ]

Vlamidir.
Le greenire aurait aimé avoir un pouvoir dans le style de celui d'Alex. En réalité, il était bien plus taillé pour être un vampire qu'un greenire! Le destin s'était probablement trompé quand il avait décidé de faire de son frère un vampire et de lui un greenire. Il n'existait pas plus diamétralement opposé à leur nature qu'eux!
-Est-ce que je suis trop gentil pour toi?
"Apprécier" était un grand mot. Vlad n'irait pas jusque là. Il était plutôt "résigné" qu'autre chose...

Le greenire était partagé. Alex le complimentait et le flattait dans le sens du poil, ce qui faisait un énorme bien à son ego, mais en même temps, le vampire disait toutes sortes de choses complètements perverses et inappropriées qui donnaient à Vlad l'envie de lui foutre son poing ans la tronche.

Puis, Alex pénétra dans la baignoire. S'il n'y était as entré de son plein gré, Vlad l'y aurait tiré. Donc ça gâchait un peu son plan.  Cependant ça donnait d'autres idées à Vlad.
-Jouons à deux, alors..., susurra-t-il, tandis que ses jambes touchaient celles d'Alex.
Il grimpa à quatre pattes sur l'autre homme, approchant son visage du sien comme s'il allait l'embrasser ou faire autre chose d'absolument tendancieux. Il appuya ses paumes sur les épaules musculeuses du vampire sous lui.

Puis, à la dernière seconde, au lieu de l'embrasser, il pesa de tout son poids et plongea le sang-pur sous l'eau. Il profita de son effet de surprise pour sortir de la baignoire, priant pour que ses hanches supportent ses jambes. L'eau chaude du bain avait probablement aidé, car il se sentait apte à se tenir debout. Il drapa la serviette qu'avait retiré Alex plutôt autour de ses hanches et lui jeta un regard moqueur.

-Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Et je suis un p*tain de gros ours!

Sa virilité tendait un peu la serviette autour de ses hanches, mais ça allait forcément finir par passer. Il ouvrit la porte de la salle de ban en supposant que la chambre d'Alex devait se trouver de l'autre côté. Le lit qu'il vit dans ladite chambre  l'attira comme un insecte avec le feu. Il s'y laissa tomber comme une pierre, en se demandant pourquoi diable il y avait un miroir au plafond juste au-dessus du lit.

Dernière modification par pensina (2016-08-16 19:12:49)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1077 2016-08-16 22:50:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ahah Vlad qui décrit la chambre d'Alex; un grand moment de délire :p]

-Alex-
Ah il aimait mieux ça ! C'était un grand moment. Celui où Vladimir décidait enfin de s'abandonner à ses désirs avec lui. Mais cela semblait trop facile, trop irréel pour que le vampire se sente vraiment victorieux. Pour l'instant il se laissait faire, le greenire s'approchant de lui pour venir … l'embrasser ?

Et non ! Perdu ! Pas du tout. Voilà ce que le sang pur appréciait avec Vlad. On ne pouvait pas s'attendre à ce qu'il allait faire. Bien sûr, il était très étonné par la réponse du greenire à ses caresses, il avait cédé bien trop vite. Le fait qu'il tente de le noyer à moitié dans sa baignoire conforta Alex dans le sens que le surnaturel était un morceau de choix ! Il n'allait pas le laisser tomber de si vite. Le vampire émergea de l'eau en s'appuyant sur le bord du bain. Il ne savait pas s'il devait être fâché ou mort de rire de s'être ainsi fait avoir par le greenire. Au moins ce n'était pas grand chose comparé avec la façon dont il avait gagné le pari. Un sourire amusé se dessina sur son visage. Un ours. Ouais peut-être bien.
A: Tu sais ce que sont les nounours dans notre jargon au moins ?
Demanda-t-il en adressant un clin d'oeil espiègle au surnaturel.
Bref, passons sur les détails, ce n'était ni le lieu, ni l'endroit pour éduquer le greenire sur ce genre de sujet.

Il l'observa s'éloigner en direction de la porte, Alex souriait toujours d'un air amusé. La situation l'amusait. Tout. Absolument tout. Vladimir était coincé au pays des vampires, et il était complètement nu (enfin drapé d'une serviette autour des hanches), et physiquement faible. Où irait-il ? Prendre un avion habillé comme ça ? S'il ne faisait que sortir des quartiers d'Alex, il serait la risée d'un clan de vampire entier.
A: Ne va pas trop loin, tu sais qu'il y a des enfants qui pourraient être choqué par ta nudité. Et des adultes qui pourraient avoir envie de te prendre en photo pour combler leurs fantasmes plus tard :p
Se moqua le sang pur qui profitait toujours du bain.
Il valait mieux laisser le greenire seul quelques instants, il irait mieux ainsi.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1078 2016-08-19 05:51:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Il se contenta de lever son majeur en direction d'Alex.
-Quelqu'un qui s'occupe des enfants? Est-ce que j'ai l'air de parler "Transylvannien", Russe ou quelque soit la langue que vous parlez ici?!
Ça se voyait, non, qu'il n'était pas un vampire né ici!

Il soupira d'aisance et laissa son regard valser sur le plafond ou plutôt son reflet que lui renvoyait le miroir planant au-dessus de sa tête. Ce miroir... Plus il le regardait, plus son utilité lui semblait tordue dans son imagination bien fertile. À l'instant où il avait touché le lit, sa serviette lâche s'était défaite, le laissant complètement nu. Et dans le miroir, il avait une vision délicieuse de son corps et de sa virilité à demi-dressée qui retombait de seconde en seconde. Ouais, il comprenait à quoi pouvait bien servir cette plaque de verre, finalement.

-Toi et moi, on sait bien que tu es celui-ci qui voudrait une photo pour plus tard..., se moqua-t-il à son tour tout en lui renvoyant la balle.

S'il devait être méfiant vis-à-vis de quelque chose, c'était bien de la perversité et des fantasmes d'Alex! À côté, les petits délires des autres vampires du clan du sang-pur lui semblaient bien mineurs... Qui voulait l'amener dans sa chambre rouge de la torture déjà?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1079 2016-08-20 16:31:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le vampire haussa les épaules, il profitait du fait d'être tout mouillé pour se savonner à son tour. Il aimait être propre, de manière général, car parfois cela ne le dérangeait pas de se salir un peu. Il suivit le greenire des yeux tout en continuant à se savonner. Ah ce que ça faisait du bien de prendre soin de soit de temps en temps. Le voilà qui était seul avec son corps. Qu'est-ce qu'il pourrait bien faire pour se détendre ? …

Après avoir profité du bain, Alex sortit de la salle de bain. Heureusement qu'il y avait plus d'une serviette, sinon, il aurait dû se balader nu et trempé jusque dans sa chambre pour reprendre ce qui était à lui. Il se séchait les cheveux lorsqu'il fit irruption dans la chambre où Vladimir se trouvait allongé sur son lit.
A: Et alors, je n'ai pas honte de le dire et le revendiquer. Si j'avais une photo de toi, je n'hésiterai pas à m'en servir pour le bien de mon corps ! Prend le comme tu veux, compliment ou insulte.
S'exclama le sang pur avec un large sourire.
Il vint se poser sur son lit, gardant ses distances avec le traitre qui lui avait mis la tête sous l'eau. Alex ne lui en voulait pas, il n'avait que ce qu'il méritait finalement. Et encore, Vlad avait été gentil.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1080 2016-08-22 06:22:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire, lui, aurait trouvé cela bien marrant si Alex était venu lui arracher la serviette des mains, nu et trempé. Dommage qu'il en possède plusieurs! Bah, il trouverait un autre moyen pour se payer la tête du vampire.

Épuisé, Vlad roula sur le ventre et rampa jusqu'aux oreillers du lit. Il en attrapa un et enfouit sa tête à l'intérieur. Il sentit un creux se former dans le matelas quand Alex le rejoignit, gardant ses distances facilement au vu de la taille gigantesque du lit.

-Alors, qu'est-ce que tu attends? Vas chercher ta caméra! le pressa-t-il avec indifférence tout en faisant un mouvement de bras dans le vide. Au moins, ça me donnera quelques minutes de paix!

Tant qu'il pouvait dormir, il se fichait que ce soit un compliment ou une insulte.

Dernière modification par pensina (2016-08-22 06:23:18)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1081 2016-08-22 14:48:26

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur tourna la tête en direction du greenire qui venait de lui adresser quelques mots. Ce dernier semblait fatigué ou simplement las de la situation. Il s'était recroqueviller près des oreillers, loin du vampire. Alex lâcha un petit soupir avant de se laisser tomber sur le lit. Il levait les yeux vers le plafond.
A: Je n'en ai pas besoin, pour le moment tu es là devant moi. Et puis, entre nous, je préférerai prendre une photo un peu plus intéressante, … dans une autre pièce.
Déclara-t-il en agrémentant sa phrase d'un clin d'oeil.
A: Si tu veux la paix, je peux te laisser tranquille pendant quelques temps, j'ai des affaires à régler. Tu n'as qu'à te reposer un petit peu en attendant mon retour, ou bien essayer de t'échapper, c'est toi qui voit.
Déclara-t-il avant se lever pour aller s'habiller.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1082 2016-08-26 05:50:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Un greenire - ou plutôt un Vlad - fatigué était nettement moins amusant qu'en tant normal. Il n'avait même plus envie de s'amuser et de répondre aux piques d'Alex. Leurs précédents petits jeux l'avaient complètement épuisé, vidé de toute son énergie vitale. Il ne serait même pas capable d'utiliser ses pouvoirs pour faire pousser une plante, au point où il en était!

-Eh bien, profite de la vue parce que je ne vais pas bouger avant un petit moment.

Il serra l'oreiller dans ses bras et ferma les yeux.

-M'échapper? Et moi qui croyais que tu ne me retenais pas prisonnier..., ronchonna-t-il à voix basse.

À peine eut-il terminé sa phrase qu'il s'endormit. Enfin, comme dit plus tôt, les greenires ne dormaient pas au sens propre du terme, mais ils avaient besoin de moments de récupération où ils sombraient dans une sorte de profonde transe où rien ne pourrait les réveiller. Un party de heavy rock metal aurait pu se déclarer à la fenêtre que Vlad n'aurait pas cillé!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1083 2016-08-27 11:06:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Aussi bien qu'il aurait aimé rester allongé sur le lit à observer Vladimir se ressourcer, Alex ne pouvait malheureusement pas se le permettre. Il avait emmené le greenire chez lui, et pas juste pour lui faire visiter, il aurait bien joué plus longuement avec lui, mais Vlad n'étant pas chaud pour la chose, le sang pur ne le harcèlerait pas. Ce qui signifiait qu'il ne lui restait plus qu'à trouver d'autres occupations, un peu plus formelles, et les affaires de son clan était sa priorité pour le moment.
A: Dommage que je sois occupé … sinon je t'aurais regardé faire la sieste, en essayant de ne pas te toucher.
Lança-t-il d'une voix taquine.
A: Non je ne te retiens pas prisonnier, cependant tu te trouves quand même dans un manoir de vampire, alors pour sortir d'ici, ce n'est pas non plus une partie de plaisir, même si tu es mon invité. Tu restes un greenire pour les autres, ils ne voient pas ça d'un bon oeil.
Mais Vlad dormait déjà alors Alex se glissa discrètement hors de la pièce afin de rejoindre les membres de son clan qui le savaient de retour.

[Tu veux qu'on passe au réveil de Vlad et au retour d'Alex dans la chambre ? ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1084 2016-08-31 08:05:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ça dépend de si Alex à prévu de déplacer Vlad dans son sommeil ou de faire un truc pervers pendant qu'il dort? Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1085 2016-09-03 16:01:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Euh non aussi pervers que soit Alex il ne ferait jamais ça à des personnes qui ne sont pas ses partenaires réguliers … donc bon, il est simplement parti régler des affaires avec les membres de son clan. Il fait son retour dans la chambre dès que Vlad est de nouveau sur pied x) ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1086 2016-09-05 06:16:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Dans ce cas-là, on reprend au réveil de Vlad!]

Vlamidir.
Le lit d'Alex était spacieux, suffisamment grand pour que le greenire puisse faire l'étoile de mer autant qu'il le voulait dans son sommeil sans être gêné par quoique ce soit. Et il dormit bien et longuement.

Quand il sortit de sa transe, il était toujours seul dans la chambre et il avait les cheveux ébouriffés sur le crâne. Il s'étira paresseusement et descendit du lit. Il était entièrement revigoré! Réalisant qu'il était toujours nu et que ses vêtements devaient être quelque part perdus en France, il fouilla dans les tiroirs d'Alex pour trouver quelque chose à sa taille. Il s'habilla tout en grognant contre l'odeur du sang-pur qui semblait collée à sa peau maintenant.

Vlad aimait vivre dangereusement. Il était d'une curiosité malsaine. Et adorait l'adrénaline. Trois choses qui le poussèrent sûrement à ouvrir la porte de la chambre d'Alex pour sortir dans le corridor. Il avait envie d'explorer un peu, de trouver la fameuse salle rouge et de vérifier si son hôte plaisantait quand il parlait d'une demeure infestée de vampires. À en juger par l'odeur, le dernier point était bel et bien vrai. D'ailleurs, sa propre odeur le trahit. Il ne fit pas cinq pas en dehors de la chambre d'Alex (façon de parler) qu'on l'accosta. Il avait beau être un greenire, être né pour tuer des vampires, à un contre trois, il ne faisait pas vraiment le poids et il n'avait pas envie de se faire abîmer sa jolie gu*ule.

On le traîna dans des couloirs qui lui donnèrent mal à la tête jusqu'à une pièce où on le jeta sans ménagement à genoux aux pieds... d'Alex.

-Un intrus, monsieur, nous l'avons trouvé près de vos appartements, nous ne savons pas comment il est entré, informa un des vampires, de plus, c'est un greenire..., rajouta-t-il avec une moue de dédain.

Vlad crispa la mâchoire. Il n'avait pas du tout aimé être traité ainsi et il ne donnait pas cher de la peau de ce vampire-là. Il croyait qu'il avait choisi d'être un greenire, peut-être?! Il leva son regard émeraude sur Alex, l'air de dire "mais p*tain, dis leur que tu m'as mis dans ton lit, qu'on en finisse!".


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1087 2016-09-09 18:57:28

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur était en pleine réunion avec les membres les plus importants de son clan lorsqu'un de ses sous-fifres fit interruption dans la pièce. Il tenait un greenire dans des mains, une espèce de beau gosse. Alex fit mine de ne pas le reconnaitre, il arborait un air autan, désapprobateur. En vérité, les suceurs de sang attablés savaient tous que ce dernier jouait la comédie, ils savaient que leur chef avait un penchant pour les histoires douteuses. Aucun pour autant ne vendit la mèche devant le vampire de second rang qui venait de jeter Vladimir à aux pieds de son maître. Il fallait dire que ce n'étaient pas eux qui étaient au courant de tout ce que faisait le sang pur quand ils avaient le dos tourné.

Alex afficha un moue mitigée avant de croiser le regard de son sbire.
A: Bien, puisqu'il vous est si désagréable de prendre en charge un greenire, laissez moi m'en occuper. Je vais lui faire payer cher son affront.
S'exclama-t-il en souriant d'un air sournois, et surtout moqueur lorsque ses yeux croisaient ceux du greenire.
Ils ne se firent pas prier. Les vampires du cercle d'Alex se dissipèrent bien vite, au courant de la tournure prochaine des évènements. Ils préféraient se tenir loin des occupations de leur chef de clan. Ce dernier avait des activités étranges. Quant au sbire, il hocha la tête avant de s'écarter, refermant la porte derrière lui.

Alex ne put retenir un rire en voyant la tête de Vladimir, c'était bien trop amusant pour ne pas rigoler. Il n'avait donc pas pu faire deux pas dans son domaine sans qu'un de ses hommes ne lui tombe dessus. Le pauvre greenire.
A: J'espère que cet imbécile ne t'a pas trop malmené.
Demanda le sang pur qui l'observait de haut, lui tendant tout de même une main pour l'aider à se relever.
Après tout, n'était-ce pas un peu de sa faute si le greenire n'était plus aussi rapide sur ses pieds qu'il ne devrait l'être ? Possible. C'est vrai que les premières fois sont parfois douloureuse, et Vladimir le lui avait confirmé en ne pouvant plus marcher à sa guise.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1088 2016-09-10 04:34:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Devant la comédie d'Alex, le greenire se contenta de rouler les yeux ans leur orbite. Néanmoins exaspéré par le petit numéro du vampire, il attendit que son sbire soit repartit dans sa frayeur pour s'exprimer.

-Alors, embarrassé de m'avoir mis dans ton lit? se moqua-t-il. Tu racontes que tu vas me faire "payer pour mes affronts" pour ne pas perdre la face?

Un sourire narquois étira ses lèvres. Bien sûr, il était celui qui était le plus embarrassé parce qu'ils avaient fait plus tôt, mais plaisanter et se moquer l'aidait à s'en détacher et à mieux supporter, même s'il était loin d'accepter.

-Je pense que si on doit parler d'un imbécile m'ayant malmené..., dit-il en repoussant le bras de Alex pour se relever tout seul, on ne parlerait pas de ton sous-fifre...

Il laissa sa phrase en suspens, sous-entendant clairement que Alex était ledit imbécile l'ayant malmené. Pourtant, cela ne voulait pas dire qu'il avait détesté... Même s'il ne l'avouerait pas.

Une fois debout, son regard parcourut la salle et il prit finalement conscience du fait qu'ils avaient un public. Qu'est-ce que Alex pouvait bien leur avoir raconté à son sujet? Un des hommes présents dans la pièce posa même un oeil insistant sur lui, lui faisant clairement du charme en présumant certainement qu'il était gay. Vlad en frissonna! Le seul par lequel il acceptait de se faire regarder ainsi - ou plutôt le supportait - c'était Alex et uniquement lui. Alex était comme lui, Alex lui ressemblait, Alex était sans attache et surtout... Alex avait réussi une chose que d'autres avaient échoué, c'était-à-dire mettre Vlad, un soit-disant hétéro pur et dur, dans son lit. Bien qu'énervé par la victoire du vampire sur lui, le greenire respectait ça.

Dernière modification par pensina (2016-09-10 05:01:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1089 2016-12-21 19:00:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur fixa le greenire pendant quelques secondes en conservant un silence de cristal. Il l'observait droit dans les yeux sans ciller une seule fois, à croire qu'il était devenu une statue de marbre. Puis soudain, Alex sortit de son mutisme et afficha un large sourire à Vladimir, un sourire qui respirait l'affront.
A: Embarrassé ? Tu crois que j'ai honte de t'avoir mis dans mon lit, ou disons bain, car jamais nous n'avons encore eu l'occasion de nous amuser jusqu'au bout sous la couette ?
Demanda-t-il alors qu'un rictus déformait toujours son visage pale.
A: Je parlais de te faire payer pour tes affronts car tu m'as laissé désagréablement seul dans ma baignoire, et je compte bien que cela ne se reproduise plus de la sorte. Enfin, je ne peux pas non plus cacher que cela est fort divertissant que de jouer avec toi, car contrairement au commun des mortels, tu restes sauvages et imprévisibles, et cela me plait.
Expliqua Alex qui observait son camarade du coin de l'oeil.

Á la remarque du surnaturel, Alex rigola, oui, il n'avait pas tort, s'il y avait bien un imbécile qui avait malmené le greenire c'était lui et personne d'autre. D'ailleurs, le sang pur n'était pas jaloux, pas ordinairement, mais avec son nouveau jouet il se sentait plus possessif que d'habitude. L'idée que ses sbires aient pu s'intéresser de près ou de loin à Vladimir ne l'enchantait guère, mais ça, Alex préférait se couper la langue que de l'avouer.

A: Bon que veux-tu faire à présent ? Je peux te laisser te promener seul dans le domaine ou tu peux retourner dans mes quartiers, le choix t'appartient.
Déclara Alex qui offrait tout de même un peu de liberté à son invité, même si cela relevait seulement des politesses car l'un comme l'autre savait que le surnaturel était coincé ici, et tel un chat qui joue avec sa proie, Alex se délectait de faire croire au greenire qu'il avait une chance.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1090 2016-12-28 23:43:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire dévisagea son vis-à-vis durant un moment, silencieux. Le mutisme d'Alex le mettait mal à l'aise, mais il cherchait à ne pas le laisser paraître. Finalement, le vampire afficha un large sourire qui fit reculer Vlamidir d'un pied ou deux.

-Je ne sais pas, c'est toi qui ne veut pas dire devant tout le monde la véritable raison de ma présence ici.

Il fit de son mieux pour garder une expression un peu moqueuse. Il piétina sur place.

-Tu méritais d'être laissé tout seul dans cette baignoire! De toute façon, de quelle manière comptes-tu me faire "payer mes affronts"? demanda-t-il, un brin provocateur dans sa réponse. Car je vais devoir t'avouer que ni l'ail ni les crucifix n'ont d'effets sur moi, dommage, hein? rajouta-t-il sarcastiquement.

Le greenire plissa les yeux. Se promener seul dans le domaine d'Alex ou retourner s'emm*rder dans ses appartements? Pour Vlad, le choix était vite fait. Surtout que quand il jeta un nouvel oeil autour de lui, il recroisa à nouveau le regard lubrique de ce vieux vampire qui semblait le reluquer comme s'il était son nouveau repas.

-C'est bon, fit-il sèchement, je vais aller me balader.
Il esquissa un faux sourire, puis se dirigea vers la porte d'où il était venu, faute d'avoir un autre endroit où aller. Il n'était pas fou, il se doutait bien qu'on ne le laisserait pas sortir du château. Il était cependant assez fou pour tenter la sortie, mais pas maintenant, pas aujourd'hui.

Ainsi, il sortit dans l'intention de retourner à son exploration. Cependant, à peine eut-il parcourut trois couloirs qu'il se fit brusquement plaquer contre un mur par un suceur de sang aux yeux rouges brillants et aux canines bien saillantes.

-Alors, c'est toi la nouvelle p*te d'Alex?demanda-t-il.
Vlad cligna vivement des yeux.
-Je te demande pardon? manqua-t-il de s'étouffer.
-Ton sang doit être tout particulièrement succulent et sans parler de tes talents au lit. Je suppose que puisqu'il t'a utilisé, je le peux aussi? Aller, petite p*te, laisse-moi te goûter...

Vlamidir repoussa vivement le vampire en lui brisant le bras (s'il n'était pas content, il n'aurait qu'à aller se plaindre au maître des lieux!) avec un air dégoûté sur le visage, puis il s'enfuit. Il lui semblait que partout où il allait, des suceurs de sang le reluquaient avec appétit. Il jura et, les nerfs à bout, il retourna dans les appartements d'Alex où il s'enferma à double tour, haletant. Merd*, il avait l'impression d'être une brebis relâchée dans une forêt remplit de loups affamés. Pourvut qu'Alex revienne vite!

Dernière modification par pensina (2017-01-08 07:35:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1091 2017-01-08 21:26:25

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur haussa les épaules lorsque Vladimir lui adressa la parole. Pourquoi aurait-il besoin de préciser ce qui était évident ? Et puis ce qui se passait entre eux les regardait, et personne d'autres, non ?

Á la question du surnaturel, la lèvre supérieure du vampire s'arqua dans une expression très parlante. Il maintint le silence pendant quelques secondes afin de laisser au greenire le temps de terminer de s'exprimer. Oh non, ce n'était pas à ce genre de punition que pensait Alex … Enfin à l'expression perverse qui traversa son visage pendant un dixième de seconde, Vladimir devait se douter qu'il ne s'agissait pas d'ail ou de crucifix. Alex avait-il vraiment besoin de développer à ce sujet. En temps que deux hommes adultes et pleins d'expériences, ils devaient très bien se comprendre.

Alex opina d'un mouvement de tête. Il n'avait pas d'intérêts à le demander de se barricader dans la chambre, Vladimir n'était pas en état de quitter son domaine pour le moment. Le sang pur profiterait de sa temporaire faiblesse pour lâcher la bride, il devrait peut-être s'affermir lorsque Vladimir aurait parfaitement récupéré son  état de santé de surnaturel.
A: Amuse toi bien dans ce cas. Nous nous reverrons plus tard.
Lança le vampire qui observa le greenire sortir de la pièce et disparaitre dans le couloir.
Ah ce jeu lui plaisait ! C'était un vampire après tout. Courir après une proie était son passe temps préféré et dieu sait que Vladimir ne rendait pas la tâche facile, ce qui ne fait qu'accroitre l'excitation du sang pur à son sujet.

Ce ne fut qu'une longue heure plus tard que notre maître des lieux refit son apparition dans ses quartiers. Bien que la porte soit fermée à double tour mettant Vladimir hors de danger de tous les sbires d'Alex, ce dernier connaissait les passages secrets pour atteindre la pièce. Il fit donc son apparition de façon fantomatique, par une entrée improbable, et posa les yeux sur le surnaturel qui se trouvait là. Au vu de son expression il n'avait pas l'air ravi. Mais quelque chose clochait. Alex pouvait le sentir. Et d'ailleurs ce n'était sûrement pas Vladimir que cela dérangeait le plus. Les yeux argentés du vampire virèrent à l'écarlate avant qu'il ne secoue la tête pour chasser les pensées qui venaient de le tourmenter.
A: Comment on se sent ? Tu as apprécié ta petite promenade ?
Demanda-t-il d'un air décontracté.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1092 2017-01-10 03:35:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Lui qui avait peur que l'on défonce la porte à coups de bélier, il manqua de sursauter au plafond quand Alex fit son petit tour de fantôme et apparut à quelques pas de lui comme par magie. Il jura dans sa barbe, puis fronça les sourcils à la première question du vampire.

-"Apprécié" ? répéta-t-il avec un évident sarcasme. Je ne sais pas ce que tu leur as dit, mais j'aurais sans doute plus "apprécier " cette balade, si on arrêtait de me regarder comme si j'étais une p*te doublée d'un buffet en libre service! M*rde, il y en a même un qui a tenté de m'agresser! Vous êtes tous complètement défoncés ici, ou quoi?!

Le greenire était en train de sauter un plomb. Il s'agitait dans tous les sens en déblatérant, la colère coulant à flot dans ses veines.

-Il n'est pas question que je me mette à attirer les hommes et à en avoir une troupe pour me chasser! J'en ai déjà bien assez d'un seul! Alors, fais quelque chose pour arrêter cette mascarade, n'importe quoi!

Soudainement, Vlad s'arrêta brusquement de parler. Il venait de voir quelque chose d'anormal traverser les yeux d'Alex. Il jurait d'avoir déjà vu cette même teinte - il en était certain même si ça avait été fugace - dans les yeux d'Edgar. Et cela lui donna une idée. C'était comme si une illumination venait de le traverser!

-Mord-moi! déclara-t-il subitement. Mord-moi et fais de moi "ta propriété" ou n'importe quelle autre truc de ce genre!

Son ton était quelque part entre la moquerie, le mélo-dramatique et le sarcasme.

-Alors, je ne me ferai plus importuner par qui que ce soit. Peu importe quelle cochonnerie ça fait quand un vampire mord un greenire, fais-le!

Un greenire qui avait déjà mordu ce vampire auparavant, rappelons-le...
Quoiqu'il en soit, si Alex le mordait - le vampire le plus puissant du coin - Vlad n'aurait plus d'ennuis pour tout son séjour en Transylvanie et aurait tout le loisir de se balader en toute sécurité et de séduire quelques nanas au passage...!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1093 2017-02-26 14:45:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur leva les yeux au ciel devant tant de râperie. Vladimir ressemblait à une petite diva qui se prenait pour le centre du monde, c'était ça d'avoir un égo surdimmensionné. Alex l'écouta tout de même, sachant qu'il valait mieux ne pas l'interrompre dans ce moment de colère. Le greenire avait sûrement besoin de vider son sac, après tout il fallait lui reconnaître qu'il se trouvait dans une drôle de situation depuis quelques jours, c'était sûrement pour cette raison qu'il était tellement sur les nerfs.

A: Pour être franc je pense que tu t'imagines pas mal de chose. Ok, j'ai bien quelques vampires homosexuels dans mes rangs, même bi, mais ce n'est clairement pas la majorité. Tout le monde ici n'a pas envie de se faire ton joli petit cul. Tu es tombé sur les mauvais, soit, mais à mon avis si la plupart de mes sbires te regardent étrangement c'est parce que tu es un greenire et pas parce qu'ils ont envie de te sauter. Mais si cela te fait plaisir de l'entendre je peux te mentir et te souffler mielleusement à l'oreille que ce n'est pas étonnant que tout le monde porte les yeux sur ton corps d'Apollon, car qui pourrait y résister ?
Expliqua le vampire qui s'avançait en direction de son lit pour regarder le surnaturel qui se trouvait devant.
Après si quelques uns de ses serviteurs tournaient réellement autour du greenire, Alex allait sûrement devoir remettre les points sur les i, car pour le moment il n'était pas prêt à partager son jouet. Vladimir lui appartenait pour les quelques prochains jours, rien qu'à lui. Et ceci, même si le sang pur ne le reconnaîtrait pour rien au monde !

La proposition de Vladimir aurait arraché un éclat de rire à Alex si ce dernier n'avait pas eu dans l'idée de jouer le jeu pour agacer sa proie au plus au point. Il s'avança vers lui, enserrant sa taille. Leur deux corps étaient collé l'un à l'autre tandis que le vampire murmurait quelques mots à l'oreille de l'autre.
A: Comme ça tu as envie que je te morde ? …
Demanda-t-il avant de le faire basculer sur le lit sans crier gare.

Alex surplombait Vladimir de son corps. Il avait les mains posé de part et d'autre de son cou, tandis que ses jambes s'entrecroisaient avec celle du surnaturel. Le vampire afficha un sourire machiavélique avant d'ouvrir la bouche faisant apparaitre ses canines saillantes. Il titilla la chair tendre de son partenaire avant de lécher sa peau pour savourer son parfum enivrant. Un parfum mortel. Car il ne fallait pas oublier que ces deux là étaient les plus grands ennemis de l'univers. Il fit mine de le mordre avant de s'arrêter, son visage venant de placer en face de celui du greenire, quelques centimètres les séparaient.
A: Tu penses que je vais obéir à tes ordres si facilement, il va falloir mériter ta morsure mon beau.
Lança alors Alex qui voulait énerver son partenaire.
Dans le meilleur des cas il s'amuserait bien, et dans le pire, et bien il obtiendrait la réaction qu'il désirait.


[Coucou Pensi !
Alors tout d'abord un énorme désolée pour ce temps de réponse si long … :/ Pardon ! Ma vie est quelque peu compliquée en ce moment. Sache que malgré tout je tiens à continuer ce RP même si ça me prend des lustres à répondre.

J'espère que de ton côté tout va bien :3 ]

Dernière modification par hikaru552 (2017-02-27 18:38:29)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1094 2017-02-26 21:48:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Tu n'imagines pas mon visage en découvrant ta réponse ! Catitiz_PDT_26
Je ne m'attendais zéro à trouver une réponse d'Alex aujourd'hui, mais ça fait plaisir! :P
Je comprend pour le retard, ça m'arrive aussi d'avoir une vie bien chargée et de manquer de motivation ! Ne t'en fais pas avec ça! ^^]

Vlamidir.
Si le greenire avait été vexé dans son ego par les paroles rudes du vampire à son égard, il le cacha habilement. De toute manière, si le puissant vampire qu'était Alex s'intéressait autant à lui, cela voulait bien dire qu'il avait un petit quelque chose. Vlad ne croyait pas une seule seconde qu'on ne puisse pas le regard. Il se savait désirable.

-Tu ne comprends pas ! Qu'on en veuille à mon sang, à mon c*l ou à ma vie, ça ne change rien ! Je n'ai pas envie de me faire constamment traquer par ta meute de vampires ! s'exclama-t-il en affrontant le regard rubis de son vis-à-vis du sien qui brillait comme un émeraude.
Tout ce qu'il voulait, c'était une petite morsure pour effrayer les autres vampires et se garantir un séjour tranquille en Transylvanie, sans se faire trop harceler, quelles qu'en soient les raisons.

En remarquant qu'Alex s'avançait, presque menaçant, dans sa direction, l'instinct de Vlamidir lui dit de se reculer et c'est ce qu'il fit jusqu'à ce qu'il se bute contre le lit derrière lui. Il se raidit lorsque le vampire l'enlaça, méfiant. Il sentit le souffle chaud d'Alex sur son cou et près de son oreille qui lui murmura quelque chose.
Puis, Vlad poussa un cri de surprise lorsque son interlocuteur le fit brusquement basculer sur le lit.

Vlad était tout aussi grand (ou la différence était minime, ou il refusait de la voir) et musclé qu'Alex, mais à ce moment, le vampire l'emprisonnait de son corps et le greenire paraissait plus soumis qu'il ne l'était. Il sursauta en voyant apparaître les canines d'Alex. Elles étaient pointues, plus qu'il ne les avait imaginés. Était-ce la première fois qu'il les voyait? Il ne se rappelait plus les avoir vu avant, mais s'il les avait déjà vu, jamais il ne les avait aperçu d'aussi près, jamais elles ne lui étaient parues si dangereusement menaçantes... Était-il certain que c'était ce qu'il voulait? D'aussi près, il n'était plus certain de vouloir les voir plonger dans sa chair...

Il tourna la tête comme pour se soustraire au regard et aux lèvres d'Alex, mais ce faisant, il libéra le creux de son cou où une langue se fraya un passage. Il sentit la piqûres des crocs du vampire chatouiller sa peau et il gigota. C'était une sensation étrange... pas souvent expérimentée, surtout pour un greenire.

Lentement, mais sûrement, il sentait une panique monstre monter en lui. Son coeur battait rapidement, cognant frénétiquement dans sa poitrine. Lorsque Alex s'éloigna et lui annonça qu'il devrait mériter sa morsure, il eut l'occasion de souffler un peu, mais écarquilla les yeux à ses propos.

-Tu ne crois tout de même pas que je vais te faire un str*p-tease ? demanda-t-il, nerveusement, en plaisantant. De toute manière, qu'est-ce que tu pourrais vouloir de moi vu que ici "personne ne veut se faire mon joli petit c*l", pour reprendre tes mots?

Vlad tentait de faire le fier, mais en réalité, il n'en menait par large.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1095 2017-02-27 22:38:07

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le vampire afficha une moue mitigée. Il n'était pas certain de croire les paroles du greenire. Ce dernier n'éprouvait-il pas un certain degré d'orgueil à se savoir tant désirer par les autres protagonistes ? Pour sa part, le sang pur aimait ce sentiment d'être observé, traqué, voulu. Mais peut-être finalement était-il différent de son camarade surnaturel. Il le regarda et haussa les épaules d'un air indifférent. Les plaintes de Vladimir ne l'affectaient pas vraiment.

Leur joute muette dura un long moment tandis que chacun se regardait droit dans les yeux attendant que l'autre cède. Mais ils étaient tout les deux des joueurs, et aucun d'eux ne tenaient à s'avouer vaincu le premier alors ils durent finalement détourner les yeux ensemble. Ceci arriva lorsque Alex se rapprocha soudainement du surnaturel pour l'enlacer et lui murmurer quelques mots à l'oreille. Les deux hommes se retrouvèrent sur le lit en moins de temps qu'il n'en fallait pour cligner des yeux.

Alex lisait chez Vladimir la gêne que lui inspirait cette situation même si ça le tuerait de le reconnaitre. Cette attitude plaisait au vampire. Quelque part elle lui donnait un sentiment de dominance, de maîtrise, mais il savait très bien que c'était simplement parce que Vladimir se laissait faire. Il devinait qu'à n'importe quel moment son partenaire pourrait faire usage de ses muscles et retourner la situation à son avantage. Son avantage ? Lequel ? Car pour l'instant il n'imaginait pas Vladimir vouloir dominer l'acte, seulement le repousser en l'envoyer balader. Et quelque part c'était ce qu'Alex était en train de tester. Que voulait-il exactement ? …

Le sang pur se dégagea légèrement pour laisser à Vladimir un peu d'espace. Il le chevauchait au niveau des hanches, mais avait dégagé la partie haute de son corps. Alex s'était redressé pour regarder son partenaire de haut, pas dans le sens où il se prenait pour un être supérieur contemplant une frêle créature, plus pour déguster le morceau visuellement.
A: L'idée d'un str*p-tease et très tentante, je serai prêt à mettre les billets là où il faut si tu as envie de te donner en spectacle !
Répondit le vampire avec un large sourire.
Un sourire qui en disait long sur le sujet, qui témoignait oh à quel point il se délecterait de la scène si elle venait à arriver.
A: Je t'ai vexé ?
Demanda Alex lorsque Vladimir revint sur ses propos de tout à l'heure.
Le vampire secoua doucement la tête avant de se pencher en avant pour venir saisir le T-shirt de son partenaire entre ses dents et le soulever doucement de sa peau, juste sous son menton, pour que Vladimir puisse observer le spectacle. Il finit par relâcher le tissu pour venir embrasser la mâchoire du surnaturel.
A: Je n'ai pas dit que personne n'avait envie de ton noble postérieur, j'ai seulement dit que tout le monde n'avait pas envie d'y goûter. Moi en revanche c'est une toute autre histoire.
Déclara-t-il dans un clin d'oeil.


[ xD j'imagine un peu quand même :p
C'est pas tant la motivation qui manque, plutôt le temps … :/ ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1096 2017-02-28 02:56:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Maintenant qu'Alex s'était replacé, le greenire se sentait un peu plus dans son élément, puisque les conquêtes féminines qu'il ramenait dans son lit prenait souvent cette position, à califourchon sur ses hanches. Ainsi, Vlad se sentait un peu moins dominé, même si Alex était bien plus lourd qu'une femme et que, à moins d'utiliser ses capacités de surnaturelles, Vlamidir ne se sentait pas capable de bouger ses jambes avec le vampire dessus.

-Qu'est-ce que je pourrais bien faire de billet? protesta-t-il en détournant le regard, toujours aussi nerveux.
Il préférait se défiler avec des excuses comme celle-là plutôt que de céder aux propositions embarrassantes d'Alex.

Vlamidir n'avait pas détesté ce qui s'était, plus tôt, passé avec Alex (même s'il préférerait se couper la langue plutôt que de l'admettre), mais tout ce qui y était rattaché le gênait et/ou l'embarrassait. Habituellement, pourtant, il n'était pas aussi pudique. Ce devait être parce que le vampire était un homme. Lui, le dragueur invétéré de ses femmes, comblé et pris par un autre homme... C'était le comble de l'ironie! Si les femmes qu'il avait séduites savaient ça... elles n'aurait pas fini de se moquer de lui! Du moins, le pensait-il.

Il ne put contenir le frisson qui le parcourut lorsque les dents de son vis-à-vis le chatouillèrent et vinrent tirer le rebord de son chandail, le remontant lentement le long de son torse pour venir le bloquer au-dessus de ses pectoraux. Il jura même que sa respiration s'était accélérée. Il laissa Alex embrasser sa mâchoire virile, se sentant de plus en plus... bizarre.

-Tu as déjà eu ce privilège il y a peu, n'es-tu donc jamais rassasié?

Soudainement, il avait la gorge sèche. Il gigota, se demandant si Alex voulait vraiment profiter de son corps une nouvelle fois. Des questionnements s'entrechoquaient dans sa tête. Si c'était vraiment ce que souhaitait le vampire, était-il en mesure de lui accorder? Le voulait-il? Tout ce qu'il savait, c'était que, pour le moment, il ne cherchait pas à se dégager.


[Ah, quant à moi, c'est souvent des problèmes de motivation!
J'espère que tu auras plus de temps à l'avenir! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1097 2017-02-28 13:49:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le sang pur se fichait bien de l'utilité des billets. Vladimir pouvait en faire ce qu'il voulait, même s'en servir de papier toilette si c'était ce qu'il envisageait. Pour Alex, du moment qu'il avait droit à son spectacle, son argent pouvait atterrir n'importe où après, même dans la petit-culotte d'une str*p-teaseuse que le greenire se paierait pour oublier les instants passés avec le vampire.
A: J'en sais rien, tu as bien un cerveau fonctionnel dans ta petite tête. Utilise ton imagination. Et puis que je sache c'est plutôt avec une morsure que je vais te payer, donc bon, finalement chacun est gagnant dans le deal.
Déclara le vampire qui cherchait à voir si Vladimir allait jouer.
Il n'était pas certain d'obtenir ce qu'il souhaitait, mais au moins il avait tenté. S'il fallait qu'il retire lui-même les vêtements de son partenaire il le ferait, même si l'idée de voir Vladimir se mettre à nu était délectable !

Non ! Jamais ! C'était bien le problème du sang pur. Les humains, et même les vampires, cela ne lui convenait plus. Ils étaient trop faibles, incapable de tenir la distance qu'il avait envie de parcourir. Alex pouvait jouer pendant des heures et des heures, des jours et des jours, sa libido semblait toujours aussi ardent qu'un volcan en éruption. Vladimir lui semblait être un joueur tout comme lui, il avait d'ailleurs témoigné de son nombre surdimmensionné de conquête, mais finalement qu'en était-il ?

" Non jamais ! J'en demande toujours encore, toujours plus, jusqu'à ce que l'autre abandonne. "

Répondit-il finalement croisant les yeux émeraudes du surnaturel.
Une lueur de malice y brillait, une lueur de défi. Es-tu celui qui me fera abandonner le premier ? Peux-tu tenir la distance ? Alex n'en était pas sûr, puisque Vladimir se revendiquait un hétéro pur et dur. Il avait déjà eu le privilège d'être sa première fois avec un homme, mais cela voulait aussi dire qu'il serait peut-être sa dernière fois si l'expérience n'avait pas été du goût du greenire.

" Mais dis moi, tu ne m'as pas encore envoyé balader … Serait-ce parce que toi-même tu en redemanderais ? "

Questionna le sang pur qui souriait d'une façon un peu taquine.
Il s'attendait à ce qu'après une telle provocation l'autre l'envoie littéralement valser contre le mur.

[Ah ah, on fait une belle paire :p
Cette semaine étant exceptionnelle, je pense pouvoir passer un peu :3 Pour le reste … ce sera à un rythme décousue à mon avis :/ ]


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1098 2017-02-28 19:08:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

Vlamidir.
Le greenire resta silencieux un long moment, ne répondant même pas aux piques et aux commentaires d'Alex. Dans sa tête, tout était furieusement en bordel. Il était perdu parmi ces sensations nouvelles qu'il ressentait, les questionnements et les pensées qui s'entrechoquaient dans son crâne. Il ne savait plus quoi faire ni quoi penser. Réfléchir était même devenu difficile.

Il avait l'impression que le petit cerveau dans sa petite tête était tout sauf fonctionnel, à l'instant. Quant à cette morsure? Il avait dit ça sous le coup de l'énervement... En vérité, souhaitait-il réellement qu'Alex plante ses canines dans son cou et le marque comme sien? L'idée était... Il avait envie de se planter un pieu dans la cœur pour avoir eu cette pensée. Mais l'idée était, en quelques sortes, excitante. C'était peut-être parce que celui lui provoquait une énorme dose d'adrénaline rien que d'y penser. Ou parce qu'y penser lui donnait de drôles de fourmillements dans l'estomac. De toute façon, il se sentait déjà tout drôle.

Normalement - Alex avait vu juste -, il l'aurait envoyé défoncé le mur derrière lui pour lui avoir tenu de tels propos! Comme si, lui, le Grand Vlamidir, le dragueur de ses femmes, l'inconditionnel hétéro, le bad boy, le brun ténébreux... comme si, lui, pouvait en redemander à quelqu'un comme Alex, un homme! Mais, là, le greenire n'était plus lui-même. Ou du moins, il pourrait toujours employer cette excuse-là quand il se réveillerait demain matin avec la sensation désagréable d'avoir commis une erreur monumentale.
La dernière phrase d'Alex l'avait poussé à bout, l'avait confronté à quelque chose qui l'effrayait...

-Put*in! jura-t-il. T'es qu'un conn*rd!

Il se redressa sur ses coudes et, furieusement, vint nouer ses lèvres à celles du vampire.
Là, il était certain qu'Alex ne s'y était pas attendu.

Dernière modification par pensina (2017-03-01 03:47:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1099 2017-03-02 15:25:58

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Fusion: Next Blood Generation

~Alex~
Le vampire était sur le point de s'éloigner pour finalement laisser Vladimir en paix. Cependant, jamais il n'aurait cru ce qui allait arriver ensuite. Le greenire jura, l'insulta une fois de plus avant d'agir de la façon la plus imprévisible qui soit, et nouer ses lèvres avec les siennes. Alex surpris, eut presque une mouvement de recul lorsque l'autre l'embrassa. Mais très vite, il se fit à la nouvelle et retourna un baiser enivré à son partenaire.

Le sang pur finit par se dégager, juste quelques centimètres, afin de pouvoir observer Vladimir. Les yeux argentés du vampire fixaient les deux perles émeraudes face à lui. Il était surpris. Vraiment. C'était bien la première fois depuis sa rencontre avec le surnaturel que les choses ne se déroulaient pas comme il l'avait envisagé. Pas que la situation le dérange, ce n'était pas du tout désagréable d'être surpris ainsi. Les lèvres du vampire se courbèrent dans un sourire satisfait, un sourire qui en demandait plus, qui invitait Vladimir à aller jusqu'au bout de son idée et étonner le sang pur d'avantage.

Les mains d'Alex se baladaient sur le torse de son partenaire, dévoilant sa peau, la chair à laquelle il avait irréprésiblement envie de goûter. Le sang pur observait attentivement la musculature du garçon sur lequel il se trouvait, dessinant ses traits à l'aide de ses doigts. Il glissait doucement mais sûrement en direction de son nombril qu'il dépassa, puis du creux de ses hanches avant de s'arrêter au niveau de la ceinture bouclée du greenire. Alex se mordit la lèvre, il savait qu'il avait envie de franchir la frontière et d'un autre côté, il attendait toujours un peu le str*p-tease proposé par Vladimir.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1100 2017-03-02 22:55:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489211333-banniere-vlamidir-1.png
Le greenire ne s'était jamais questionné, jamais il ne s'était posé de question sur sa sexualité ou ses goûts pour tout ce qui avait à trait à un lit et aux contacts physiques avec d'autres êtres humains. Pour lui, ça avait toujours été clair, probablement parce qu'il avait été élevé de cette façon et que, au-travers des âges, c'était l'idée classique qui avait véhiculée le plus: être hétéro et dominant avait toujours été bien vu qu'on soit à l'époque de la Grèce Antique, au Moyen âge ou encore maintenant, à l'ère moderne. Vlamidir ne s'était jamais vu autrement parce que c'était ce qu'on attendait de lui, la beauté ténébreuse, le badboy. Il n'avait jamais testé rien d'autre, non plus. Certains disaient "comment peux-tu savoir que tu n'aimes pas quelque chose si tu n'y as jamais goûté ?", Vlad répondait qu'il n'avait pas besoin de se faire frapper pour savoir que ça faisait mal. Mais il s'était peut-être trompé, après tout. Car qu'on lui enfonce un pieu dans le cœur: il était loin d'avoir détesté embrasser Alex !

Ça faisait mal de l'admettre, mais Alex provoquait de drôles de sensations en lui, réveillait des trucs qu'il avait cru à jamais endormis. Toute sa vie, on lui avait répété qu'un homme et un autre homme, ça ne se faisait pas et que c'était dégoûtant, alors il n'avait jamais cherché à savoir quelle genre de sensation cela provoquait. Comment aurait-il pu prévoir qu'il n'allait pas du tout détester ? Et que, pire encore, il apprécierait d'être en-dessous et que leurs rapports soient violent, brusques et respire la dominance et la soumission. Le vampire le poussait à se remettre en question et il détestait ça.
Pour le moment, il repoussa cette pensée dans un coin de sa tête et se concentra sur ce qu'il éprouvait.

Néanmoins, en voyant la surprise dans les prunelles de son vis-à-vis, Vlad fut fier de lui. Il avait réussi à surprendre le vampire et ça lui faisait plaisir. Cependant, il ne fit pas fier longtemps quand Alex se jeta sur lui, vorace, lui rendant son baiser avec deux fois plus ardemment. Vlamidir fut repoussé à s'allonger sur le matelas, alors que les mains de son partenaire parcouraient son torse, se dirigeant inexorablement vers sa ceinture.

Le greenire se mordit la lèvre. Il ne réfléchit pas, il se contenta d'agir. Ses mains agrippèrent le bas de son chandail remonté au-dessus de ses pectoraux et il le fit passer au-dessus de sa tête, le jetant au hasard quelque part dans la pièce (de toute façon, c'était un T-shirt à Alex, pas le sien). Ce n'était pas un strip-tease, mais ça allait dans la même direction.

Dernière modification par pensina (2017-03-11 06:50:50)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr