Vous n'êtes pas identifié.

#51 2016-09-04 01:17:32

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png
http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png
http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Une heure. Pendant ce temps là, Damon pouvait peut être rechercher des informations sur les alibis de Sarah et Christina.

- Je reviens plus tard alors, dit-il simplement avant de s'en aller, sans toutefois oublier de prendre en compte la remarque du policier qui consolait les flammes, mais ce fut Victoria qui lui répondit.
- Ne t'inquiète pas Hayden, on peut se charger de trouver ses armes en patrouillant et fouillant les maisons, les disparitions et attaques sont une bonne excuse non?

Blake voyait que Christina commençait à douter d'elle même. Cette suspension n'avait fait que renforcer l'impression qu'elle pouvait peut être avoir jouée un rôle dans cette histoire dans la tête de la jeune fille. Mais Blake ne l'imaginait pas faire ça, pas volontairement en tout cas.

- J'ai confiance en toi, mais je comprend que tu aie peur et que tu préfères rentrer te reposer un peu, ça doit être stressant. Assure toi juste que quelqu'un te voit entrer dans la maison, ça pourrait te fournir un alibi.

Il n'insista pas plus et la laissa partir. Pour la consoler, il avait pourtant décidé de lui donner un petit baiser sur les lèvres, de sa propre initiative. Puis il vit la jeune fille essouflée arrivée, qui apparement était la Amalaki dont parlait Christina quelques temps plus tôt.  Ce que cette dernière lui rapporta ne le rassura pas. Pourquoi Chris était elle pressée ? Le chemin inhabituel pouvait être expliqué par le fait qu'elle venait de chez Hayden et qu'elle repartait surement dans cette direction plutôt que vers leur maison à eux, et la capuche pour ne pas être reconnue de potentiel admirateurs peut être? Elle était peut être juste un peu fatiguée et préoccupée avec toute la masse de travail qu'elle avait. Il ne voulait pas faire de conclusions hâtives.

- Tu saurais me dire de quelle direction elle venait et vers ou elle est partie?

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia supposait qu'il voulait aller voir les deux aventuriers, et surtout sa soeur aventurière qui était malade. La jeune fille espérait que cette dernière allait mieux, elle avait pourtant l'étrange intuition que son état ne faisait que commencer. Elle vit à son tour Christina, elle ne semblait effectivement pas dans son assiette

- Peut être qu'on devrait aller la voir pour lui demander ce qui se passe?

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin aurait été le premier a rire en temps normal mais pour le moment il se sentait plutôt mal à l'aise dans ses vêtements. Il allait falloir s'y habituer pourtant, même s'il avait encore quelques années devant lui avant d'en arriver là.

- Au moins ça en fait rire un de nous. Même si je suis capable de tout porter, je crois que je préfère mon style habituel. Mais toi aussi, tout t'irait, même si des vêtements plus ternes ferait peut être plus triste sur toi, songea t'il.

Céleste avait elle aussi l'air de s'intéresser au monde extérieur, elle regardait de tous les cotés même si elle restait confortablement installé et qu'elle finirait surement par s'endormir sous le mouvement régulier de la poussette. Gavin aidait Kenji à la pousser, il fallait de la force pour pousser une poussette double.

- Si tu aimes porter des couleurs, alors porte-les. Ce que les autres pensent, ce n'est pas grave, le principal c'est que toi tu sois heureux non?

Mais il comprenait que Kenji ne veuille pas attirer l'attention, c'était un peu comme lui en ce moment. Il lui ébouriffa les cheveux

- Peut être que tu devrais porter une casquette aussi, tu te sentirais moins intimidé par le regard des autres.

Le fait que Kenji rougisse le rendait encore plus craquant. Ca ne pouvait pas en être autrement. Gavin ne rougit pas lorsque son frère et meilleur ami lui rendit la pareil, mais il parut quand même très heureux à cette annonce.

- Je suis soulagé de voir que même plus grands on est toujours aussi proche.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#52 2016-09-04 11:02:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden était d'accord . Il supposait qu'il allait devoir laisser Elliott à partir d'ici " Je reviendrais dans quelques heures alors ." ian se disait qu'il allait pouvoir ainsi parler à son ami . Mais depuis quand Elliott et le gars du feu étaient complices .

Hayden observa Ian . Pourquoi ils les regardaient comme ça ? Bref " N'oublie pas la soirée "


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png
img]http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina avait des doutes . Peut-être était-ce la réeducation ? Elle savait que quand elle y pensait elle s'absentait un peu . Peut-être que durant ce temps où elle s'absentait , elle agissait contre sa guise . Cette idée la fit trembler . Perdre le contrôle , ça ne se pouvait pas hein ? Chris néanmoins écouta son petit ami . Si elle savait que quelqu'un avait confiance c'était lui et s'il venait à se passer quelque chose , il l'aiderait , alors elle, comptait bien lui expliquer ses impressions .

- Merci Blake . Je verrais si je trouve quelqu'un en passant qui peut m'accompagner . Je serais à la maison . Je ne suis pas enquêtrice mais je suis ta secrétaire , je vais trier les dossiers et finaliser ta surprise .

Christina reçu un baiser . Cela lui permi de se consoler un peu , elle se permis même de sourire quelques instants . Puis elle était partit . Amilaki avait suivi sous peu . " Oh , oui . J'ai remarqué qu'elle ne venait pas exactement du même endroit que d'habitude . Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle a sauter un mur . Enfin le soucis que c'était le mur d'une propriété privé . Je n'ai pas osé l'appeler , je ne sais pas vraiment si elle est allé chez un ami ou non ou je ne sais quoi "

- Et elle sortait d'une sorte de lagazin à vêtements . J'y ai entendu du grabuge . Enfin , elle cherchait peut-être une robe . Tout le monde a hâte d'être à la soiree ... Je ne veux pas lui attirer de soucis hein ? Elle est gentille avec moi . Elle m'aide toujours à finaliser mes dossiers et elle est incroyable .

Amilaki frisonna alors et grimaça " J'ai un coup de froid ... Le stress "Christina entendu alors Soma l'appeler . Elle se tourna vers lui et Soma la salua

- Tu as l'air super absente .

- J'ai quelques soucis . Disons que je dois prendre des congés forcés pour le moment . Problème avec une enquête et mes capacités physiques et mon manque d'alibi font que ... Je ..

- Toi criminel ? Je veux dire , ouais je t'ai déjà vu tagger la voiture de tes voisines ou encore te battre lors d'une bagarre . Mais ... Criminelle . Enfin une vrai ... Non . Tu veux qu'on te raccompagne chez toi ?

- Non . Au côtraire , trouvez Sarah et dites lui d'aller au poste . Il faut des alibis ... Enfin ... Je ne suis pas dans l'affaire je devrais sortir mon nez de là . Bien , je rentre chez moi et si on vous demande , n'oubliez pas que vous m'avez vu .




http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg

Kenji sentit alors que son ami était un peu gêné par rapport à ces vêtements . C'est juste que porter ses vêtements devaient lui rappeler à quel point il faisait des efforts pour ne pas ressembler à Blake . Alors après son sourire , il se montra alors un peu plus délicag pour son ami .Même si Kenji était plus doué pour dire la vérité qu'être délicat

- Crois-moi . C'est juste une passade . Puis dis-toi qu'au moins tu ressembles au maire et pas au "poussin "du maire version masculine . De plus , tu sais , il y a ce qu'on appelle les doppelganger , il peut simplement te ressembler . Si je n'avais pas fait ce saut dans le temps , on ne l'aurait jamais vu à cause de la différence d'âge entre vous .

Puis il pensa aux couleurs "C'est une manière de m'exprimer je pense . Comme je ne suis pas souriant ou quelqu'un qui parle beaucoup . C'est ma manière de me m'exprimer de mettre des tenues colorés .C'est ma manière de me sentir heureux ..."

- Peut-être tu sais . Que tu devrais simplement t'habiller normalement et expliquer aux filles que tu n'es pas Blake . Où elles le verront . Aujourd'hui , il fait jour , tout se passera mieux . Et merci pour l'idée mais je ne sais pas si ça me va .

Il se laissa ébourriffer les cheveux " Mais si je mettais une casquette , tu ne pourrais plus autant t'amuser avec mes cheveux "

- Et nous serons toujours am...

Une jeune fille faillit les saluer . Puis elle regarda attentivement avant de sourire " Woah , tu ressembles incroyablement à christina ... Toi ." le doigt pointé sur lui paniqua un peu Kenji . Il ne savait pas vraiment quoi dire

- Moi je suis Amy . Je viens de sortir de l'hôpital . Je croyais voir Christina . Le fait qu'elle pousse une pousette m'a un peu surpris . Mais tu es plus grand qu'elle . C'est incroyable , tu dois être de sa famille . Oh lala . Si je le racontes aux admiratrice du couple présidentiel , ils vont te chercher partout et .. Comment tu t'appelles ?

Kenji la regarda dans un silence complet . Mais dans les pensées de Kenji s'était la cata . Devait-il lui parler ? Non , l'ignorer , non lui expliquer qu'elle parlait trop ?

- Et toi ... Il y a quelque chose de Blake ... Enfin un peu . Oh lala .

- Je ne l'aime pas . Gavin , tu peux la faire s'en aller ou on devrait l'ignorer ?

Hors ligne

 

#53 2016-09-04 14:13:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Au moins Christina avait toujours de quoi s'occuper à la maison, ça lui éviterait de trop se faire du souci a propos de son manque de souvenir lors du jogging.

- D'accord, je te rejoins lorsque j'aurais finis mon petit discours.

Il la regarda s'éloigner. Blake allait reconstituer pour elle tout ce qui s'était passé pendant qu'elle était partir courir, et Amilaki lui serait d'une précieuse aide. Ainsi donc, Christina était entré dans un magasin de vêtement, puis avait pénetré dans une propriété privée. Ce n'était peut être pas celle des disparus, ou peut être qu'elle avait été témoins de quelque chose, et qu'on s'était débrouillée pour qu'elle ne s'en souvienne plus.

- Est ce que tu pourrais refaire le trajet de Chris avec moi? En partant de la boutique jusqu'a la propriété privée, demanda t'il à la jeune fille.

Son discours attendrait.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia compatit. Etre prise pour une criminelle après tout ce que Chris avait fait pour cette ville. Pour Olivia, la petite amie du maire faisait partie des héros de cette ville, tout simplement. Qui oserait imaginer qu'elle puisse travailler contre la ville ?

- Ceux qui penseront que tu es coupable sont des idiots.

Mais en même temps, elle ne s'était jamais douté qu'un criminel sommeillait en Soma. Mais ce dernier était malade et devait prendre des médicaments, ce n'était pas comme Christina qui était en parfaite santé et très saine d'esprit.

- Je pense que Sarah a un alibi, elle travaille beaucoup à organiser la fête avec d'autres, ils pourront surement témoigner de sa présence. Si connus interroge, on témoignera en ta faveur, promit la jeune fille. Et si jamais tu veux te changer les idées et voir quelques choses d'étonnant, tu devrais passer pour voir Kenji et Gavin quand ils sont adolescents. Tu seras surprise

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Kenji avait sans doute raison, il y avait plus grave dans la vie, et il lui fallait simplement un peu de temps pour s'habituer. Et ce n'était pas forcément le fait d'avoir possiblement un lien avec Blake qui le dérangeait, ce serait plutôt cool en soi, mais il aurait préféré moins lui ressembler.

- Je crois que même avec la différence d'âge on l'aurait vu, en tout cas, tout ceux qui connaissent Blake adolescent auraient bien vu que je lui ressemble quand même, peut être pas ceux qui ne le cotoyent pas souvent, c'est vrai.

Les couleurs allaient très bien à Kenji, et si c'était la façon qu'il avait trouvé pour s'exprimer et être plus voyants et plus confiant, Gavin ne voyait pas le mal, c'était même bien, ça lui permettait sans doute d'échapper un peu à sa timidité vestimentairement parlant. Il essaya de l'imaginer avec une casquette, ça ne donnait pas si mal.

- C'est vrai que ne plus pouvoir les ébouriffer serait dommage, mais je pourrais y survivre. Mais j'aurais cru que tu serais content de ressembler à Christina, toi qui l'adore. Et je pense qu'avant que je puisse expliquer que je ne suis pas Blake, je serais déjà en train d'étouffer au milieu des fans qui se seraient déjà jetés sur moi avant d'avoir prononcé un mot, et peut être même qu'elles ne m'écouteraient pas

Ils furent ensuite assaillis par une fille qui remarqua d'abord la ressemblance de Kenji avant de remarquer celle de Gavin. Ce dernier ne savait pas quoi répondre, mais il valait mieux éloigner cette Amy avant que Kenji ne la fasse disparaitre par d'autres moyens.

- On doit se rendre à l'hôpital pour faire examiner notre petit frère et notre petite soeur alors on est assez pressés, tenta Gavin en montrant les deux petits dans la poussette.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon voulait attendre le gadget de Kennedy, mais en même temps il voulait commencer son enquête le plus vite possible. Il comptait aller sur les lieux des crimes plus tard, avec ses jumelles spéciales, mais il pouvait déjà chercher après des rumeurs sur une organisation qui attaquerait et kidnapperait des gens, ou un groupe de personne connu pour sa politique divergente de celle instaurée par Blake et le conseil.

<< Bien, alors tu sais dans quelle sorte d'endroits ce genre d'infos circulent plus rapidement >> déclara Angel qui aimait ce genre de mission

Oui, Damon le savait. Dans les bas-fonds. Autrement dit, dans le parties les plus pauvres et démunies de Perdido. Il se dirigea donc vers les quartiers ou il habitait avant.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png
http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott ne voulait pas vraiment laisser Hayden tout seul alors que lui restait là les bras croisés, mais en même temps Victoria serait là pour veiller sur son petit ami. Et il était surement u peu trop protecteur depuis l'incident avec James.

- D'accord, je vais surement aller travailler moi aussi.

Mais il comptait bien passer un peu de temps avec Ian d'abord. Il adressa un sourire à ce dernier. Ian semblait attendre des explications a propos d'Hayden, mais Elliott ne savait pas i son ami était vraiment prêt à les entendre

- Bien, on devrait y aller Hayden, déclara Victoria en agrippant le bras de ce dernier après avoir posé un baiser sur la joue de Ian.

Autant laisser les deux ex-criminel ensemble, ils avaient beaucoup de chose à ce dire.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#54 2016-09-04 16:04:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden regarda Elliott . Il ne voulait pas qu'il se sente gêné devant ses amis alors il le salua de la main . Et cela même si on pouvait voir qu'il mourrait d'envie de l'embeasser . Alors il s'en alla avec Victoria

- J'espère qu'il aura le courage d'expliquer ca a ses amis


Ian sourit alors a Elliott

- Ça faisait longtemps . Comment tu vas ? Je m'inquiétais de ne pas te voir . Plein de chose se sont passé depuis le temps

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png[img]http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg[/imgl]

Christina sourit à la remarque d'Olivia . Ça mettait un peu de baume au coeur " Le soucis , c'est que j'ai un peu peur de xe que les gens vont penser et je ne devrais pas tant me soucier parce que je sais , en tout cas je n'ai pas l'impression d'avoir fait ça "

Soma hocha la tête " Olivia a raison . Vas voir nos anciens petits bonhommes . Ça te fera soufflé . Si l'on voit Blake , on lui dira que tu es allé les voir " Christina les remercia avant de reprendre son chemin .

Amilaki hocha la tête puis elle se dirigea donc vers une autre rue " Mais ... Peut-être qu'elle est somnambule . Ça vous inquiète qu'elle le sois ? Est-ce qu'elle est malade ? J'espère aue non , elle vient de sortir de l'hôpital " puis elle montra le chemin vers une maison .

- Celle-ci . C'est la maison d'un de mes voisins . Il s'appelle Fred , il est le petit copain d'une fille qui travaille au conseille , je crois et lui travaille dans le même secteur qu'elle .





http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg

Kenji supposait que Gavin avait raison . Une ressemblance comme celle là , ne pouvait pas vraiment être ignorê malgré la différence d'âge . Il haussa les épaules , ne sachant que dire de plus . Il espérait juste qu'il n'était pas trop chagriné par toute cette histoire de ressemblance

- En tout cas ne sois pas triste

Kenji finit par sourire " Je l'aime mais si je pouvais ressembler à mes demi-frère et pas à ma soeur , ça m'aurait un minimum arrangé . Question d'un peu de fierté " puis il finit par sourire " Tu es près de bébés , j'espère qu'elles penseraient un peu aux enfanys . Même si je crains que non" puis il finit par réfléchir " Mais ça veut aussi dire que Blake te ressemblait petit . C'est chou . Il devait être mignon "

Amy sourit alors " Je vais vous accompagner ! Il faut que j'apprenne à vous connaitre et ..."

- Christina !

- Oh Amy . Blake est definitivement en train de te chercher . Il veut que tu lui donne un avis sur sa coiffure et passes lui un message pour moi : Dis lui désolé , mais elle effraye Kenji . Il comprendra ce que je veux dire . A plus tard .

Amy s'en alla sur le champ . Christina regarda Kenji " Tu ... Es adorable . Tes yeux bleu sont magnifiques ... Fais moi un câlin " puis elle se tourna vers Gavin et lui retira sa casquette " Gavin ? Tu ressembles à Blake ... A un Blake qui aurait mon age mais à Blake . C'est assez drôle . Mais tu as les cheveux plus raide ... "

- Vous êtes adorables et quand a Céleste et Sky . Ah , Soma et Olivia avaient raison ça met du baume au coeur

- Tu sembles fatigués ...

- Je ne veux pas vous ennuyer avec ça . Mais en tout cas , Blake aura besoin de voir ça ...

Dernière modification par natsuuko (2016-09-04 16:07:25)

Hors ligne

 

#55 2016-09-04 19:07:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'avait jamais vu Cristina faire quoi que ce soit en dormant, mais ça pouvait être tout nouveau. Il préféra ne pas répondre et suivit simplement la fille. Ils arrivèrent devant la maison d'un des disparus, comme il le craignait, mais l'hypothèse que Christina ait été témoin de quelque chose était toujours plausible. Un cri l'avait peut être alerté et elle avait sauté au dessus du mur.

- Merci de ton aide. Mais je dois y aller, j'ai un discours à faire.

Il réfléchirait à tout ça plus tard, par contre, il ne parlerait pas de ce qu'il avait découvert. Ni a Chris, ni à Kennedy. Pas tant qu'il n'en saurait pas plus.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia comprenait ce sentiment. Elle aussi avait évité le regard des autres pendant un certain temps mais la fuite n'était pas souvent la meilleur des solutions. En tout cas, elle avait fini par lui proposer d'aller les voir les petits - enfin, les adolescents - et ça sembla plaire à Christina.

- Ne te laisse pas abattre.

Elle la regarda ensuite s'en aller 

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin n'aimait pas être triste, ni rendre triste Kenji. Il était quelqu'un rempli de joie de vivre, normalement. Alors il se reprit et afficha un grand sourire

- Ne t'inquiète pas, j'arrête de me morfondre, c'est fini maintenant. Parlons de sujet plus joyeux. Par exemple, pensons a toutes les choses qu'on peut faire maintenant qu'on est plus des enfants.

Gavin n'était pas sur que les jumeaux offriraient une réelle protection, et c'était une raison de plus pour ne pas prendre le risque d'enlever sa casquette : il ne voulait pas mettre son frère et sa soeur en danger.

- C'est vrai, je n'avais pas pensé que ça marchait dans les deux sens. Il devait me ressembler petit. Ou plutôt... même petit, je lui ressemble.

Non, non, non, repas laisser la déprime revenir. Après tout, il y avait pire que ressembler à Blake. Mais il aurait quand même aimé savoir pourquoi, ce serait déjà plus facile à accepter ainsi. Ils furent ensuite un peu harcelée par cette Amy, mais Christina vient les sauver. Heureusement qu'elle était là, sinon Gavin n'aurait pas su ce qui se serait passé

- Oui, il te ressemble. Si Blake avait entendu que tu le qualifiais d'adorable, tu n'aurais plus jamais pu objecter que tu ne l'étais pas devant lui, plaisanta l'ex petit garçon

Dans un sens, c'était assez drôle c'est vrai. Mas c'était plutôt étonnant. Au moins Chritina eut une bonne réaction en s'en rendant compte, mais Gavin voulait quand même mettre en évidence ses différences.

- Je n'ai pas la même couleur de yeux non plus.

Effectivement, Chris semblait fatiguée, Gavin se demandait pourquoi. Apparement elle était venue les voir sous le conseil de ses deux parents adoptifs. Céleste voit a nouveaux des cheveux blonds, mais tout long cette fois ci. Elle tendit instantanément le bras pour essayer d'attraper une des mèches.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png
http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Victoria voyait bien qu'Hayden se retenait pour ne pas embrasser Elliott, mais il valait effectivement mieux laisser les deux jeunes hommes discuter avant.

- Je suis sur qu'il y arrivera. Après tout, il est assez courageux pour rester a tes cotés non ? plaisanta t'elle pour le dérider un peu

Elliott se rapprocha donc de Ian

- Je vais bien, mais j'ai eu beaucoup de chose à faire depuis ma libération, et plein d'imprévus se sont passés, et je ne savais plus ou donner de la tête. Mais on peut enfin parler un peu, alors profitons-en et allons nous promener un peu. Et toi, comment ça va?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#56 2016-09-05 01:43:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian posa une main sur l'épaule de son ami " Oh lala , me parle pas de soucis . Je vais finir par croire que c'est le que om de cette ville . J'ai trop de tric à te dire . Je te passe le moment torture avec Miss Engel . C'était fou et douloureux . J'ai eu le droit à de la torture de la vrai , je devenais complétement cinglé ... Elle m'a fait accepter mon pouvoir . Jene vous l'ai jamais dit mais je peux me soigner et soigner lesgens . Pour moi c'était un peu comme un mauvais rhume et je l'ai caché ... Désolé . Mais je n'en ai pas honte et je ... J'en ai parlé autour etles gars sont pas méchants . Ils comprennent et trouvent que c'est un pouvoir pas trop effrayant "


- Et je sors avec Victoria . Elle pourrait être Miss septembre sur un calendrier . Elle est incroyablement belle . Fou ... Elle me rend fou . Mais on vitavec le petit alors on se comporte comme des saints pour le moment . Mais je devrais pas te parler de ça , t'es catho très pratiquant non .

Puis il sourit " Et je suis médecin . Moi qui tuait les gens , je les soigne . Je suis devenu unvrai bosseur et j'ai changé de quartier . La vie est belle "


http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden supposait que Victoria avait raison . Alors il s'en alla sans demander son bisous . Mais sans ça il se ferait tuer . Une journée sans bisous , c'était une journée sans respirer et il parut tout déconfit

- Je passe mon anniv à travailler ... Quelle vie

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Il la regarda partir et se tourna vers Olivia " Allons voir Sarah . Et bien , la pauvre . À sa place j'aurais été aussi en colère . Elle passe son temps à mettre sa sqnté physique et morale en jeu pour la viole et on doute d'elle ."


http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg

Kenji regarda son ami " Je ne sais pas ce que l'on peut faire . On peut aller danser ... Ou aller seul faire du patin . On peut aussi faire le tour des secteurs , dévouvrir de nouvelles personnes , je suppose . Je ne sais pas vraiment , puis je ne suis pas très danse . On peut aussi faire du paint-ball , je pense . Hummm" il réflêchit aux différentes idées , il n'était pas très grand non plus

- C'est incroyable . Je ne sais pas . J'imagine que quand je suis avec toi , même si je grandis , j'ai toujours l'impression de m'amuser comme un enfant

Kenji ne voulait pas peiner son ami . Il n'eut pas temps de lui parler que Amy commença à parler et parler . Il était dêjà prêt à faire ce qu'il fallait pour la faire taire . Finalement Christina arriva , c'était agréable de la voir . Et drôle d'être plus grand

- Tu as raison , heureusement qu'il est allé faire son discours . Sinon j'aurais eu le droit a des adorables par ci et par là .

Puis Christina regarda Gavin " Tu ressembles à mon lion , mais tu n'es pas exactement comme lui .  Je peux te le dire . Ne serait-ce que la manière de se tenir et se comporter . Et tes cheveux sont plus lisses , tes yeux sont noirs et plus grands . Mon lion souffre d'un syndrome quifait que quand il ne sourit pas , il semble vouloir réfléchir au meurtre de quelqu'un . Tu souffres du même syndrome que moi , même quand je ne veux pas sourire , je souris . Et puis Blake quand il hait quelqu'un , on ne l'apprécie pas , il a une aura terrible . Mais toi , tu n'as pas ça . ... Heureusement qu'il ne m'entend pas . Enfin , c'est tout de même intéressant de voir ça .  "

- Seule les folles de Blake pourrait te prendre pour lui . Il y a des différences multiples . En tout cas , tu es un beau garçon . Mais c'est drôle que vous ayez même un air de ressemblance ....

Puis elle prit la petite Céleste " Coucou bébé , comment ça va mon petit amour ? Tu sais qui j'ai vu ? J'ai vu ta petite maman et papa . Oh tu aimes mes cheveux ? " elle les fit tomber sur la petite " Il faut dire oh lala , Chrichri ça fait beaucoup de cheveux ... N'est-ce pas ma belle ? "

Kenji se tourna vers Gavin " Elle adore les enfants et les enfants l'adore . "

- Dis-moi Céleste , tu as des choses à dire . Poses moi toutes les questions ma poupette ?

Sky se réveilla en entendant la voix chantante de Christina . Ça attirait l'attention . Christina ferma un instant les yeux

- J'aime tellement les bébés . C'est l'une de mes faiblesses avec les chatons ... Oh lala ce qu'elle est belle .

- Tu devrais en parler à Blake , il pourrait régler le problème numéro 1 .

- N'oublies pas que je peux toujours te tirer les oreilles ! Et je ... Je ne veux pas d'enfants avant des années et des années . Mais il reste que j'aime les bébés .

- Hum . Ce n'est pas montruc mais j'imagine que j'y fais attention si je les ai sous ma protection . Je ne suis pas un gaga .

- Ah non , maintenant que tu es grand je peux déjà te prévenir . Je veux des petitsenfants . Adopte ou je ne sais pas mais je veux absolument m'occuper de tes enfants . Mets-toi d'accord avec ta futur femme .

Dernière modification par natsuuko (2016-09-05 01:57:33)

Hors ligne

 

#57 2016-09-05 17:52:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia marcha donc en direction de la salle de fête. Oui, pauvre Christina, comment pouvaient-ils l'aider? Et puis, il fallait aussi avertir Sarah, en espérant qu'elle avait un alibi.

- Je ne peux qu'imaginer ce que je ressentirais à sa place.

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin tenta lui aussi d'imaginer ce qu'ils pouvaient faire de nouveaux maintenant qu'ils étaient plus grand. Toutes les idées de Kenji étaient assez bonnes.

- On peut aussi faire du vélo, rester plus tard dehors, se raconter des histoires de fantômes et même partir à la chasse aux méchants.

Lui aussi n'avait pas tellement l'impression d'avoir grandi mentalement, mais ça ne le dérangeait pas. Sinon, ils ne s'amuseraient peut être plus autant. Amy fut vite chassée par Christina, et Gavin fut de meilleur humeur après que la maman de Kenji eut mit en évidence toutes ces différences, il fut surtout content d'être décrit comme quelqu'un de toujours souriant, il devait veiller à ne plus déprimer pour être à la hauteur de cette réputation

- Oui, j'ai déjà rencontré ses fans... elles font peur. J'aimerais aussi savoir d'ou vient cette différence, mais ce n'est peut être qu'un hasard.

Gavin remarqua assez vite que Christina était gaga des bébés, vu la façon dont elle leur parlait. Céleste sembla aimer, elle sourit et eu un petit rire. Elle tira sur une des mèches de Christina, puis la mit soudainement en bouche. Gavin la retira, pour des question d'hygiène et de politesse. Céleste fronça son visage, visiblement mécontente de ne pas pouvoir mastiquer son nouveau jouet, mais comme Christina recommençait à lui parler, elle redevient joyeuse et poussa de nombreux " Ah " et " Oh ", comme si elle parlait.

- Il faut aussi accorder de l'attention à Sky, ou il va être jaloux et pleurer. Il faut juste faire attention avec ses ailes, expliqua le grand frère. Mais est ce que Blake aime les bébés lui aussi? Parce que si tu en veux plus tard, alors il doit en vouloir aussi.

Ca lui semblait logique. Le jeune garçon sourit à la réponse de Kenji, il était un peu plus taquin en étant grand. Et en imaginant Christina présenter à son frère toute une file de fille, son sourire s'intensifia encore. Il voyait déjà la gène de son meilleur ami d'ici.

- Il a encore le temps tu sais. Si tu lui met trop la pression maintenant, il ne voudra plus jamais rencontrer une seule fille de sa vie.

http://img15.hostingpics.net/pics/657741BannireVic.png

Victoria comprenait plus que bien la frustration d'Hayden, elle aussi devait parfois se retenir, parce que Damon habitait avec eux et qu'ils ne voulaient pas " faire les cochons " lorsqu'ils étaient là. Et étant donné qu'il était assez silencieux quand il partait et revenait... c'était assez difficile d'être sur qu'il n'allait pas entrer dans la maison d'un moment à l'aube, ou qu'il était vraiment parti.

- Console toi en te disant qu'il y aura au moins ta fête, rien ne pourrait l'annuler, même pas une enquête policière

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott avait tellement changé, il ne pouvait que s'en rendre compte devant le portrait que Ian fit de lui. Un catholique très pratiquant. On ne pouvait plus vraiment dire qu'il était un bon chrétien, ni un sain. Le jeune homme n'en voulait pas à son ami de lui avoir caché ses pouvoirs, mais est ce que lui, il lui en voudrait? Ia avait été honnête avec Elliott, il pouvait bien lui rendre la pareil.

- J'ai eu ma part de torture moi aussi, même si c'était plutôt à coup d'illusion. Je travaille au secteur avenir, parce que j'aime bien le travail manuel et les actions concrètes... ce n'est pas aussi utile que ton rôle à toi mais je suis quand même content de ce que je deviens. Je savais pour Victoria, enfin, j'en ai entendu parler.

Il prit une grande inspiration, c'était le moment

- J'ai moi aussi un secret a te confier, enfin, même deux, qui sont liés. Voilà... je suis... enfin, je me suis rendu compte que je... j'avais une certaine attirance pour... pour les hommes, et pour un en particulier. Comme tu l'a peut être remarqué, je suis plus proche de ... heu... Hayden qu'avant et donc...

Le reste de sa phrase était trop inaudible pour être comprise. Sa voix avait diminué de volume au fur et a mesure qu'il révélait la vérité dans un grand désordre verbal et gestuel. Ensuite il se figea, attendant avec crainte la réaction de Ian.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#58 2016-09-05 18:23:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian trouvait le secteur avenir intéressant . Il ne le connaissait que de moin , mais ça semblait être un secteur fort important pour le dêveloppement de la ville " Sans vous , on aurait rien a mangé alors . Si il n'y a pas de nourriture tout le monde meurs  et si tout le monde meurs , pas de médecin alors "

- Des secrets ?

Il les écouta et prit un air de plus en plus surpris . Il fit une de ses têtes , puis il se mit à rire " Désolé pour ma tête , mais je ne m'attendais pas à ce que toi ... Tu sois gay . Je veux dire , dès qu'on t'en parlait tu semblais effaré . Mais tu sais , je m'y habituerai , tant que t'es heureux , moi ça me va . Fais pas cette tête . " mais au sujet d'Hayden il grimaca un peu

- Mais tu n'as pas choisi celui qui me porte le plus dans son coeur .


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma espérait que sa soeur aurait un alibi .il s'y dirigea alors , un peu inquiet . Il finit par remarquer Sarah devant la salle en train de parler à quelques personnes

- Dis moi Sarah , tu faisais quoi ce matin ?

- Et bien je me dirigeais vers la salle pour l'entrainement . J'ai eu un peu de retard parce qu'un gars , un espèce de fou furieux m'a bousculé pendant son jogging . Ce Gars était hyper grand . Mais bon ... Pourquoi ?

- Personne ne t'as vu en chemin ?

- Non à part ce bonhomme . Mais sinon , bonjour ,



http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg

Kenji s'imaginait bien faire toutes ces choses . Il finit par sourire , il adorerait faire du vélo . Il n'en avait jamais l'occassion . Puis il écouta Christina lui dire qu'elle voulait des petits enfants . Kenji grimaça , mais lui n'en voulait pas

- Je te présenterai des filles .

- Écoutes au conseil de Gavin . De plus , je pourrais très bien finir ma vie en restant célibataire . Des gens se choissisent ce train de vie

Chris le regardait " Non , Chris tes yeux de poussin battu ne changeront rien . " puis il jeta un coup d'oeil à Chrisla gaga des bébés . Chris et Céleste semblait parfaitement s'entendre . Christina caressa doucement la joue de Céleste

- Tu as beaucoup de choses à dire . C'est vrai Gavin a fait ça ? Et maman aussi . Wow , et Sky ? Et Sky , il est comment Céleste ? Ouh , il ne faut pas manger mes cheveux ne sont pas bons. Tu sais . Tu es une magnifique puce , aussi jolie que ta maman . Et toi , Sky . Oh lala , pourquoi tu me fais ses yeux ? Tu ne vas pas pleurer , regardes . Chris et Céleste te font coucou ..

Sky s'agita alors . Puis Chris regarda alors Gavin " Je ne sais pas s'il en veut . J'aimerai bien qu'il en veuille . À vrai dire , j'en veux absolument plus agé "

Hors ligne

 

#59 2016-09-05 19:44:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Sarah n'avait donc pas d'alibi, mais peut être que si Jade témoignait avoir déjeuner avec elle, ça suffirait? Ou alors il fallait partir à la recherche de ce géant qui l'avait bousculé.

- Oui, bonjour, pardon. Mais tu vois, il y a des problèmes ce matin apparement, et... tu fais partie de la liste des suspects, même s'ils ne te croient pas coupable, j'en suis sure, alors ce serait bien si tu pouvais avoir un alibi, ou te souvenir de ce grand bonhomme qui t'a percuté.

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin n'avait jamais vraiment songé au futur jusqu'ici. Il se voyait toujours vivre avec Olivia et Soma. Il ne s'imaginait pas encore avec sa propre famille, et les filles étaient plutôt effrayantes. Peut être que rester célibataire toute sa vie n'était pas une si mauvaise chose.

- Mais quand on aura vraiment ton âge, tu ne connaitras plus de fille du même âge que nous, non? s'interrogea l'ex petit garçon.

Un des possibles sous-entendus non voulu de cette constatation sans appel est : " tu seras vieille " Gavin allait-il avoir droit au tirage de joues et/ou d'oreilles? De son coté Céleste était ravie d'être apparement comprise, en tout cas elle aimait bien Christina, même si elle lui parlait comme elle parlerait à un petit chaton (peut être parce qu'elle n'arrêtait pas de la complimenter? ) La petite fût amusée d'agiter la main en direction de son frère.

- Il faudrait peut être lui en parler, si c'est important pour toi. Les hommes ont besoin de temps pour se préparer psychologiquement à être papa. C'est ma mère qui m'a dit ça. Enfin, ma maman hors du dôme, expliqua Gavin sur le ton d'un sage qui enseignait à son disciple.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon avait fait le tour de son ancien quartier. Les informations ne coutaient pas aussi chères que de demander un service, aussi le jeune garçon pût obtenir ce qu'il voulait sans trop de souci. Il n'y avait pas vraiment d'organisation qui recrutait en ce moment, mais il y avait effectivement des rumeurs sur des personnes visiblement mécontents de la politique actuelle. Il nota tout dans son petit calepin et regarda l'heure. Il était temps de rejoindre Kennedy. 

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott trouvait que c'était peut être exagéré de les traiter tous comme des sauveurs, et de rendre leur rôle si important, mais Jade aurait été d'accord. Ce dernier était fier de son secteur et le considérait comme le socle de tous les autres secteurs. Des gens désespérés qui mourraient de faim et de soif étaient plus enclin a été violents, ce qui compliquerait la tache du secteur sécurité et enquête. Si leur secteur n'existait, il n'y aurait pas non plus de calcul à faire, puisque les ressources encore disponibles auraient été dilapidées encore plus vite, et que de nouvelles ressources n'auraient pas été mises en place. Et les enfants auraient finis par mourir, tout comme les ados. Les morts et les blessés seraient plus nombreux, il y aurait surtout des cas de malnutrition, de déshydratation, de folie et de blessures physiques suite à des violences subies. En gros, le secteur avenir maintenait le calme encore plus surement que ne le faisait le secteur sécurité. Ce secteur permettait la vie quotidienne.

- On croirait entendre Jade, plaisanta Elliott

Mais le jeune homme s'inquiète de la tête que faisait Ian. Ca y est, il était dégouté de lui. Il détourna les yeux, un peu honteux, mais finalement son ami réagit plutôt bien.

- Tu m'as fais peur idiot ! lui reprocha Elliott qui sentait encore son coeur battre furieusement d'appréhension dans sa poitrine. Mais je crois que je suis toujours un peu effaré à cette idée, si ça peut te rassurer

Il savait que Ian n'aimait pas vraiment Hayden, et il préféra ne pas parler plus de lui.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#60 2016-09-06 01:06:36

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian sourit " Les grands esprits se rencontrent . " puis il regarda la tête du pauvre Elliott . Il faisait une de ces têtes. Mais c'était juste que Ian était vachement surpris de cette information tout de même . Il fallait le comprendre

- Mais je m'y attendais pas moi . Tu l'as deviné comment ? Marie le sait ? Elle devait le savoir . Au moins je sais pourquoi tu n'as jamais conclu avec la fille du troisième . Et bien , j'espère qu'au moins tu as conclu avec ton copain ? Vous êtes ensemble , hein ?

Puis il le regarda " Et du coup , tu vas toujours rester catho ? Tu sais . Je ne le suis pas trop . Ma mère timbré m'a immunisé . Mais toi , je sais que t'aimes ta religion . C'est peut-être un pêché dans ton livre , mais qui n'a pas déjà pêché , hein ? "

- En tout cas , tu as pris du temps à me le dire

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Sarah regarda les deux avec un air surpris " Ce grand garçon ne s'est même pas excusé , il avait un air totalement perdu sur le visage . Je crois que c'était le petit copain d'une fille d'un des secteurs . Il se dirigeait vers les beaux quartiers de la ville . Vous savez pas loin de Coates . " puis Soma parut assez agacé qu'elle n'est pas d'alibi

- Mais on doit penser que j'ai utilisé mon pouvoir . Alors si ça concerne mon pouvoir j'ai un alibi , en ce moment je n'arrive pas bien à les utiliser

- Pourquoi ?

- Oh et bien . Je ne sais pas . Du surmenage ? Ou peut-être autre chose . Mais j'en parlerai à Kennedy ou Damon .

- Tu caches quelque chose , toi .



http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg

Kenji ne put s'empêcher de rire à la remarque de Gavin . C'était peut-être par pureinattention , mais la tête de Chris après cette remarque le fit encore plus rire . Puis elle réfléchit " Je vous aurais bien tiré les oreilles , mais vous avez de la chance la petite Céleste me canalise . En tout cas , c'est sur que toi et Blake vous devez avoir un lien familial . "

- Mais je ne le laisserai pas vivre seul . C'est un beau garçon et je pense que dans quelques années . Je pourrais jouer à la maman très gênante avec vous deux . Ça sera ma vengeance . Une vengeance sure et certaine

Kenji regardait Chris fondre totalement devant Celeste qui agitait sa main vers Sky . Et surtout que Sky agita aussitôt les bras dans tout les sens . Tout un coup , c'est comme si le fait d'être captivé par des choses qu'elle aimait la rendait moins fatigué .

- Ce ... Ce n'est pas comme si je voulais être maman dans les années à venir . Je lui en parlerai peut-être . Je ne sais pas . S'il me disait qu'il ne voudrait pas d'enfant , je ne sais pas comment je réagirai . Ça voudrait dire que nos futurs seraient trop différents pour être vécu ensemble c

Puis elle reposa doucement la petite dans sa pousette et caressa doucement la joue de Céleste , puis elle laissa Sky se saisir de son doigt . Kenji regarda Christina qui finit par soupirer . Si Blake ne la voyait pas à la maison , il paniquerait un peu

- Ou vous allez ? Vous devriez éviter le parc , si Blake donne un discours , il vaut mieux éviter les coins près de la mairie .

Hors ligne

 

#61 2016-09-06 20:31:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia pensait savoir ce que cachait Sarah, et la raison pour laquelle elle voulait le cacher à Soma, alors elle décida de l'aider un peu par solidarité féminine. Elle prit le bras de son petit ami.

- Je me sens un peu fatiguée, et il vaut mieux aller s'assoir quelque part pour que je me repose avant la fête. Pourquoi pas dans un café? Quant à toi Sarah tu devrais vite aller raconter tout ce que tu as fait ce matin à Kennedy, et lui donner la description du géant, il pourra peut être le retrouver.

Elle lui donnait ainsi l'opportunité de partir 

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin n'avait pas vraiment fait exprès, il était juste franc et ne réfléchissait pas toujours avant de parler. Parfois, il devrait apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Il sembla enfin se rendre compte de ce qu'il venait de dire

- Oh, je suis désolé, je ne l'ai pas fais exprès !

Avait-il vraiment un lien avec Blake? Seul ce dernier aurait un semblant de réponse. L'idée que Christina joue à la maman ne lui déplaisait pas tant que ça, même s'il avait déjà Olivia, mais depuis sa rencontre avec les fans de Blake, il craignait un peu les réactions féminines.

- Et je suis sur que tu feras ça très bien.

Il regarda les deux petits sa saluer mutuellement et s'agiter. Finalement Céleste fut reposée dans la poussette, et comme elle avait suffisamment eu de dose d'attention, elle ne protesta pas. Ce fut ensuite au tour de Sky, mais Gavin ne put s'empêcher de penser que Chris avait l'air de préférer les bébés filles. 

- Je crois que si c'est pour toi, il voudra bien papa, mais je ne pense pas que ce sera dans si longtemps que ça, répondit le jeune homme

Ah, éviter le parc, dommage, ça aurait fait une belle balade, mais il pouvait toujours aller au bord de mer, même si tirer la poussette sur le sable allait s'avérer un peu difficile

- Merci pour le conseil

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott devait avouer que c'étai assez étonnant, même pour lui, alors il ne pouvait pas en vouloir à Ian d'avoir été surpris.

- Et bien, c'est surtout Hayden qui m'a ouvert les yeux a propos de mon attirance, mais je pense que ça m'est surtout tombé dessus sans vraiment prévenir.

Il rougit ensuite quand Ian parla de conclure

- Oh et bien... heu... comment dire... oui, on est ensemble. Comme toi tu es avec Victoria. Mais j'imagine que vous l'avez déjà fait, note que je ne veux pas savoir.

Effectivement, sa religion était un sujet délicat à aborder à présent.

- Je continue à croire en Dieu, et j'espère qu'il m'accorda le Paradis même si j'aime un homme. Je prie tous les jours et je suis en train de relire la Bible. S'il ne veut pas de moi malgré tout ça, alors je ne peux malheureusement rien y faire...

Ca le rendait quand même triste


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#62 2016-09-07 12:31:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian sourit un petit peu " Et bien , au moins tu es heureux . Alors c'est bien que ça te sois tombé dessus . Mais je n'aurais jamais pensé c'est lui que tu choisirai . Vous vous êtes rapproché quand ? Avant que tu ailles en prison vous n'etiez pas ensemble . Si ? "

Puis Ian le regarda rougir et rit puis lui donna un petit coup de coude " Tu as la couleur des tomates . Et bien , on a toujours pas pu . Damon est si silencieux qu'on ne sait jamais s'il est ou pas à la maison . Et on a des métiers prenant . En tout cas , tu es toujours autant sainte-nitouche mon brave Elliott "

- Crois-moi . Ce n'est pas ça qui va t'arrêter . Je savais que tu allais prendre ça à coeur , cette partie religieuse . Je pense que ton Dieu n'est pas méchant , il te pardonnera . Je suis sûr qu'il a déjà vu pire que deux hommes qui se tiennent la main . Tu devrais au contraire te sentir fier . Malgré cette difficulté sur ton parcours tu n'abandonnes rien . Ça c'est mon Elliott , incroyablement courageux et plein de ressource et un dieu ne pourrait pas ne pas être fier de toi .

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma hocha la tête , il fallait qu'ils aillent se reposer . Il jeta un coup d'oeil vers l'extérieur " Pourquoi ne pas aller au restaurant ? Il y en a deux à Perdido . Les décombres et feu de joie " puis Sarah en profita

- Je vais voir Kennedy toute suite . Après tout , il faut qu'il puisse en avoir le coeur net .

Ou Damon . Puis elle sortit et se dirigea vers le secteur sécurité . Quand elle pensait qu'elle allait devoir annoncé sa grossesse en tout premier a des enquêteurs



http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg

Kenji avait pu beaucoup rire grâce à cela . Gavin pouvait être maladroit , mais ça lui allait très bien . Mais ce n'était pas son genre , mais ils aimaient tout deux dire la vérité . Christina se concentra un peu plus sur Sky . Mais ne le porta pas , de peur de faire mal à ses petites ailes . Puis Sky se montrait déjà tout à fait heureux de voir un nouveau visage et il ne cessait de lancer des petits cris joyeux . Puis il se concentra sur sa soeur jumelle

Christina elle , ne s'imaginait pas encore être maman . Enfin , elle pouvait imaginer un futur avec des enfants . Mais il faudrait dire au revoir à son travail actuel pour se concentrer sur eux . Ce que la ville ne pouvait pas se permettre . Et encore , il fallait qu'elle rste en vie dans ce petit enfer que pouvait être Perdido

- Je ... Je ne sais pas . Son travail est très imortant pour lui , et il l'adore . Avoir des enfants signifieraient beaucoup de responsabilité . Et j'ai un travail , moi aussi . Tant que je n'ai pas plus d'enquêteur , je ne pense pas pouvoir me le permettre . Et ça serait irresponsable d'avoir des enfants en bas-âge alors que je travaille dans ce secteur . Je pourrais perdre la vie et je ne veux pas que Blake doivent s'occuper d'enfantet de la mairie . Oh et bien , le temps passe et passe et je ne suis toujours pas à la maison . Pensez à venir nous voir à la fin de votre balade .

Puis elle s'en alla et Kenji se tourna vers Gavin " Ou allons-nous du coup ?"

Hors ligne

 

#63 2016-09-07 22:24:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia avait réussi à détourner son attention de sa soeur, qui en profita. Elle n'était quand même pas au mieux de sa forme, ça faisait longtemps qu'elle n'était plus sortie comme cela, son corps devait se réhabituer.

- Lequel préfère-tu? Feu de joie sonne plus heureux.

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Céleste laissa Sky s'exciter, elle avait déjà eu droit à son petit moment elle aussi, et elle aimait entendre les cris de joies de son frère. Gavin n'avait pas pensé au travail encombrant que les deux adolescents faisaient, c'est vrai qu'il fallait une certaine stabilité et prévoyance avant de vouloir des enfants

- Je ne pense pas que tu mourras jeune, les personnes ayant une grande destinée ne peuvent pas partir de ce monde avant de l'avoir remplie, ça me semble logique

Christina dut ensuite partir, et Gavin lui promit qu'ils passeraient tout à l'heure, après tout il voulait des réponses lui aussi.

- Hum... à la plage?

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott confirma d'un mouvement de tête qu'effectivement c'était assez récent

- Non, je détestais les mutants a cette époque, mais je crois que j'ai commencé à ressentir quelque chose pour lui lors de ma rééducation. Il me taquinait et me cherchait sans arrêt, mais il m'aidait à supporter la rééducation, d'un autre coté. Puis il m'a invité au resto, et là je refusais encore de l'avouer mais finalement, je n'ai pas pu le nier bien longtemps

Elliott était un peu surpris, il aurait vraiment pensé que Victoria et son ami m'avait déjà fait, mais lorsqu'il y avait un petit frère dans les parage et un travail à plein temps, ça ne devait pas être évident

- Je compatis

Bien sur qu'il était le même au fond, sinon ce serait triste.  Elliott sembla un peu gêné de recevoir tant d'éloge de la part de son ami. Il ne se voyait pas spécialement comme quelqu'un de courageux, mais ça lui fit quand même plaisir.

- J'espère que tu as raison et que Dieu ne m'en voudra pas. Mais Hayden croit en une autre religion, ça veut peut être dire qu'on sera séparé si on meurt, je trouve ça assez déprimant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#64 2016-09-08 02:48:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian se disait bien . Ça lui semblait assez impossible que son ami puisse ressentir quelque chose avant la prison . Néanmoins il ne fit pas de remarques sur leur relation même si le fondement ressemblait au syndrome de stockholm

- Donc ton premier amour du coup . Enfin , j'en connais un qui sera ravis d'apprendre qu'il a toutes ces chances , mais les gars je te promet par leur réaction . Enfin , si je suis de ton côté et Damon aussi ça te fait déjà deux personnes . Mais je crois que ce qui les choquera le plus c'est que tu ai pu choisir ... Hayden .

Ian supposait que ça allait finir par mal se passer avec les gars . Sérieusement , aucun d'eux n'étaient des bons garçons et il ne savait pas si Elliott savait mais quelque uns avaient echappés à la réeducation par pure chance . Peu certes , mais tout cela n'étaient pas des enfants de coeur . Même lui , il aurait du mal à expliquer ses pouvoirs à certain

- En tout cas ne laisses pas ton copain s'approcher quand tu l'expliquera aux gars . Ça risquerait de partir en baston le jour de son anniversaire . Quoi que ça m'étonnerait que beaucoup viennent à cette fête .

Ian le regarda " Je sais , Wisely n'arrête pas de prendre des pauses pour aller prier et repas végétarien donc . Hum et bien , je ne suis pas un expert mais peut-être qu'il y a plusieurs endroits différents pour les différentes personnes . Je n'ai plus touché à une bible depuis la mort de ma mère donc je ne pourrais que t'aider en te disant de vivre le moment présent "


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma pensait que le feu de joie serait une bonne idée . Ça les ferait décompréser . Sa soeur s'en alla . Elle était parti bien vite " Tu sais quoi ? Je sais qu'elle me cache quelque chose . Peut-être qu'elle et Jade ont décidé de faire un truc " puis il regarda sa petite ami

- Tu veux que je te porte ? Et ça ne serait pas un soucis , tu es incroyablement légère et tu as un futur mari qui est incroyablement fort





http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg


Christina eut un petit rire tendre . Elle posa une main sur le bras de Gavin " J'ai hâte de te voir grandir en un aussi bon garçon . On aura besoin de ta positivité dans le secteur . " puis elle les salua avec un geste rapide .

Kenji la regarda partir puis se concentra sur Gavin " Oui c'est une bonne idée . On va les faire voir la mer pour la première fois . Je suis sur que ça les amusera . Même si je pense qu'ils vont dormir un bout de temps quand on sera arrivé à la plage . Peut-être que le clapotis des vagues les réveilleront après "

Puis il avança

Hors ligne

 

#65 2016-09-09 21:46:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia savait que Soma n'allait pas lâcher l'affaire aussi facilement a propos de sa soeur, mais au moins elle lui avait accordé un peu de répit

- Et bien, il me semble que ça ne regarda que Jade et elle pour le moment, quand ils voudront nous en parler, ils le feront. Soyons patient, déclara t'elle sagement

Elle eut ensuite un petit rire lorsqu'il proposa de la porter. Roma était adorable et prevenant mais elle n'en était pas encore à mourir surplace.

- Gardons ça pour le jour du mariage

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

C'était si rare d'être positif? Gavin n'imaginait pas qu'être un rayon de soleil ambulant était si précieux. En fait, il ne se rendait pas compte que ce n'était pas donné à tout le monde d'être toujours " lumineux "

- Je ne compte pas changer, je veux avoir ma propre identité, surtout si je ressemble physiquement à un autre.

Christina partit ensuite. Gavin pensait effectivement que ça plairait aux jumeaux de voir la mer, et surtout le sable, il y avait de quoi s'amuser. Et l'air marin était toujours sain et revigorant pour la santé. Le jeune homme dirigea la poussette dans cette direction.

- Ils vont somnoler pendant le voyage, mais je pense qu'ils se réveilleront avec le vent et le fait qu'on soit arrêtés

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon arriva de nouveau au secteur inquiète, ou il rejoignit Kennedy pour lui faire part de ses découvertes et surtout voir ou il en était dans la création du gagdet. Il ne voulait pas l'interrompre alors il resta simplement a coté de lui en silence, peut être même que le jeune homme ne remarquerait pas sa présence avant qu'il soit moins occupé. Ca ne dérangeait pas Damon d'attendre debout sans bouger

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott n'avait pas pensé au syndrome de Stockholm, pour lui c'était complètement différent, ce n'était pas Hayden qui l'avait torturé après tout.

- Oui mon premier, mais de qui tu parles quand tu dis que tu connais quelqu'un qui serait ravi de savoir qu'il a toutes ses chances?

Le jeune homme savait que ça n'allait pas être simple de convaincre les gars, et qu'ils détesteraient particulièrement le choix d'Hayden, mais il ne l'avait pas vraiment choisi, ça c'était plutôt imposé à lui, même s'il l'avait finalement accepté.

- Je sais que tu es choqué toi aussi, mais il n'est pas si horrible. Il est même plutôt tendre avec moi. Mais j'imagine que je ne suis plus objectif.

Elliott n'était pas si sur cessa finirait en baston, ils étaient quand même amis, on ne faisait pas ça à un pote. Mais il ne prendrait aucun risque

- Je ferais attention, promit-il

Ah, effectivement, Wisely. Le jeune roux prit le conseil en compte, il n'était pas tellement idiot, Elliott était du genre anxieux et se torturait facilement l'esprit sur des questions dont il savait qu'il n'obtiendrait pas de réponse, ou sur des événements impossibles à changer ou a savoir.

- Oui, je crois que je ne veux plus m'inciter à propos de ça pour le moment

Dernière modification par esperance96 (2016-09-09 21:46:53)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#66 2016-09-10 03:48:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian regarda alors Elliott . Mince , il avait un peu trop parlé " Tu sais ton ancien meilleur ami ? Jimmy ? Il était vraiment à fond sur toi . Mais tun'as jamais réalisé qu'il t'aimait et il n'a rien éveillé en toi . Pourtant c'étaut gros comme une maison "

Oui , il était choqué . Et il aurait largement préféré ce fameux Jimmy à Hayden . Peut-être qu'il pourrait les rabibocher et les mettre ensemble ? Ils avaient un passé commun , de bon souvenir , des attirances pour les hommes , une relation fusionnel

- Mais tu t'imagines à vie avec lui ou c'est juste une passade ?

Demanda t-il alors . Puis il le regarda " Maintenant que tu sais pour ton ami . Tu pourrais tenter le coup après tout . Vous feriez un beau couple "


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma regarda Olivia " Qu'est-ce qu'i,s pourraient bien faire ? Explorer la fôret durant des jours . Ça me fait peur . Et Sarah n'a pas l'air bien en ce moment , j'espère qu'elle n'a rien de grave . " il parut sincèrement inquièt .

Olivia rit et ça eut le don de mettre Soma de bonne humeur

- Bien , alors allons-y en voiture ? Je sais que ce n'est pas loin à pied mais tu sais comme j'aime te voir en bonne santé

http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg

Sarah entra au secteur enquête . Elle regarda Kennedy travailler sans même remarquer Damon . Alors qu'il eut fini , il remarqua enfin Damon . Il eut un mouvelent de recul , puis lui tendu alors les lunettes

- Fais attention . Et Sarah tu as quelque à dire ?

- Oh oui , apparement vous avez besoin d'un alibi et je suis passé . Je ne vous dérange pas ?

- Non , pas du tout . Donnes nous ton alibi , ou donnes le à Damon . Je dois aller mprendre un café ?

Elle salua Kennedy qui s'en alla



http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina arriva la première chez eux . Elle sentit la pression descendre rien qu'en rentrant dans la maison . Elle jeta sa veste sur le canapé , et s'assit dans les marches de l'escalier . Elle avait l'impression qu'elle devait se souvenir , alors pourquoi ne revenait ? Tenter de se souvenir lui faisait mal à la tête .

" Chut , calmes-toi . Tu te fais mal pour rien . C'est évident que tu perdrais la tête un de ces jours . Tu allais devenir un danger . Tout ces meurtriers que tu as cotoyé , tout les psychopathes . Et tu es trop égoiste pour l'avouer ? Tu as perdu tes esprits mais tu ne le diras jamais . Alors , fais au moins une bonne action . Fais attention à Blake ."

Christina plaça ses mains devant son visage et elle laissa la voix l'insulter . C'était comme si les illusions revenaient l'harceler

http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg


Kenji décida de profiter de ce petit moment assez calme pour rester silencieux quelques secondes avant de parler " Tu penses que Chris sera vraiment déçu si je n'ai pas d'enfant ? Je veux dire que c'esttôt pour que j'y pense , mais j'ai l'impression que je ne pourrais jamais . " puis il regarda les jumeaux

- Je ne suis pas vraiment une nounou parfaite alors un père .

Il ne se l'imaginait pas " Mais la connaissant , personne ne la fera abandonner cette idée . Mais ça aura le mérite d'être un peu marrant et gênant " puis il continua d'avancer . Il avaittoujours un air un peu perdu sur le visage quand il était en plein Perdido

- Puis je ne sais pas vraiment si une fille pourrait vouloir d'un garçon qui préfère vivre dans jne montagne que dans une ville en effervescence

Dit-il en riant

Hors ligne

 

#67 2016-09-10 21:41:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake venait d'achever son discours. Il n'avait pas réussi à rassurer entièrement tout le monde, mais tous partirent néanmoins plus soulagé qu'a leur arrivée. A nouveau, le secteur sécurité avait les choses bien en main.

Le jeune maire se dirigea ensuite vers chez lui après avoir rangé le matériel et travaillé sur quelques dossiers à la mairie, mais il voulait vérifier que Christina allait mieux, et voir si elle se souvenait de nouveaux éléments.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia posa une main sur le bras de Soma pour tenter de l'apaiser. Son inquiétude sincère était touchante, mais elle se transformerait bien vite en colère s'il savait.

- Jade est aussi protecteur que toi, je ne pense pas qu'il l'amenerait explorer les forets si elle ne se sent pas bien. Ne t'inquiète pas, il prendra soin d'elle, ne l'a-t-il toujours pas fait jusqu'ici?

Elle accepta de prendre la voiture, si ça pouvait le détendre un peu

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin ne pensait pas que Chris lui en voudrait, et elle se sentirait surement mal si elle savait que ses paroles avaient instaurées une certaine appréhension chez Kenji.

- Non, elle t'aimera quoi que tu fasse, et je pense que quand elle aura son bébé a elle, elle fera moins attention à te trouver une petite amie. De toute façon, c'est ta vie, et tu as le droit de choisir comment tu veux la vivre. Mais ne crois pas que tu n'en sois pas capable,les deux petits ici ont l'air de t'apprécier, pourquoi en serait-il différent avec d'autre?

Mais c'était vrai que Christina était têtue. Gavin arrêta un instant la poussette, comme pour réprimander doucement son meilleur ami et frère.

- Ne dis pas ça. Préférer la campagne à la ville n'est pas un défaut et ce n'est pas l'habitat qui compte, mais ce que tu as à l'intérieur, et à ce niveau là, je crois qu'il y aura plus d'une fille qui voudra de toi. Parce que tu as une belle âme.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon avait l'habitude de faire sursauter les gens, aussi ne fut-il pas embarrassé par la réaction de Kennedy. Sarah arriva au moment ou Damon s'emparait des lunettes en promettant de faire attention. Il laissa ensuite le scientifique aller prendre son café pendant que lui sortait un petit calepin et se préparait à noter ce que dirait Sarah

- Je t'écoute, énonça t'il très sérieusement

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott regarda Ian avec de grands yeux écarquillés, très surpris. Jérémy, amoureux de lui? Il ne l'avait pas remarqué ne serais-ce qu'un instant, alors qu'apparement, c'était assez évident. Il se sentit un peu coupable, Jérémy et lui avaient toujours été ami avant que ce dernier ne devienne un mutant. Et il se sentait mal de ne pas avoir ressenti la même chose pour lui.

- Je ne sais pas si ça marcherait avec lui, on ne sait plus parler depuis longtemps, et quand je pense à lui, ça ne provoque pas les mêmes choses en moi qu'avec Hayden. Oui, j'imagine tout à fait finir ma vie avec Hayden, même si je sais que tu aurais préféré le contraire. Je suis désolé.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#68 2016-09-11 04:26:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian aurait pourtant aimer . Mais on ne pouvait pas tout avoir " Tu as ta tenuepour ce soir ? Et ton cadeau ? De ce que je sais , Wisely lui a peint un truc ou quelque chose du genre . C'est plutôt cool , tu devrais y jeter un oeil ce soir "

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma se calma et se dirigeaversune voiture . Il avait assez d'expérience pour l'ouvrir et la démarrer . Néanmoins la piussière à l'intérieur le fit éternuer " Si , il l'a toujours fait et même mieux que moi alors je ne peux rien y faire j'imagine "

Puis il s'assit dans la voiture

http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg

Sarah supposait qu'elle pouvait le dire à Damon . Il se saisit de son calepin et elle sembla un peu hésiter . Elle regarda la pièce froide , le calepin et le stylo . C'était définitivement triste comme première annonce de grossesse . Sarah tripota son bracelet . Elle supposait que Perdido était comme ça .

- Je suis enceinte . En ce moment , je passe mes journées à mentir mal et je n'ai pas les capacités physiques . Et quand à mes pouvoirs , ils ne sont plus aussi puissant qu'a l'usuel . Et j'économise mes forces .

Précisa t-elle alors

- Mais s'il te plait , je ne veux pas que ça se sache . Si mon frère venait à l'apprendre , je ne sais pas ce qu'il pourrait faire à Jade ou encore me faire . Alors je compte sur toi , Damon .


http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina était aller prendre un bain . Les voix s'étaient arrêtés tout bonnement . Comme si tout le stress s'étaient enfin évacuer . Elle ne savait pas vraiment comment souffler . Elle fit un peu de rangement , elle plia , déplia , balaya , s'assit , se leva et elle posait ses mains sur sa tête et faisait les cent pas . Une douleur nouvelle s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle tentait de se souvenir . Puis elle décida d'oublier . C'était plus simple , n'est-ce pas ? Elle s'assit près de la fenêtre qui donnait sur le jardin . Elle regardait dehors dans le silence .



http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg


Kenji savait qu'elle ne lui voulait pas de mal . Mais il était quelqu'un qui prenait tout vite à coeur . Peut-être était-ce l'effet que de ne vivre dans l'esprit de peu de personnes qui lui donnaient envie de leur plaire . Kenji regarda Gavin

- Oui , je suppose que quand elle en aura un , elle finira par ne pensee qu'à ça . Mais bon , elle a prit tellement de temps à prendre soin de moi que je ne voudrais pas être une déception . Mais je pense que ça serait plus fort que moi . Si je ne trouve pas la bonne personne , je ne ferais rien

Puis il regarda les petits " Peut-être qu'ils savent au fond que je suis ton meilleur ami et frère ? " proposa t-il alors . Gavin cessa de pousser et Kenji s'arrêta net . Il leva les yeuxvers lui et parut quelques instants un peu gêné .

- Je ... Je ... J'imagine que seule les personnes qui le veulent vraiment peuvent voir notre âme alors je te fais confiance .

Bégaya t-il un peu . Puis il se demanda un instant comment serait son avenir parfait " Dis comment tu te vois plus grand . Tu veux vivre comment ? " demanda t-il alors

Hors ligne

 

#69 2016-09-11 16:27:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake finit par arriver et trouva une maison intégralement propre. C'était donc ainsi que Christina avait décidé de s'occuper l'esprit. Il l'avait vu à la fenêtre et lui avait fait un signe avant d'entrer.

- Ca va? Tu te sens mieux? Tu sais quoi, aujourd'hui, c'est moi qui vais te cuisiner un petit plat. Ca te dit?

Il se dirigea vers la cuisine

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia essaya de mettre le plus possible de poussière dehors en les balayant de la main, mais ça ne faisait que créer plus de nuage de poussière aussi abandonna t'elle et s'assis t'elle tout simplement sur la place passager

- Alors il n'y a rien à craindre pour elle. Mais en crois pas que tu es moins doué que Jade pour protéger quelqu'un. Vos méthodes sont juste différentes.

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Kenji n'avait pas à s'inquiéter autant, arriverait ce qu'il devrait arriver. De toute façon, il avait encore pas mal de temps avant de voir vraiment commencer à ça.

- Fais comme moi et savoure l'instant présent. Moi, je veux simplement être heureux et entourés de gens que j'aime, c'est tout. Dans tous les cas, j'aurais une famille, ne serais-ce déjà que toi Soma, Olivia, Céleste et Sky. Si elle s'agrandit, tant mieux mais je ne suis pas inquiet, la vie nous réserve toujours des surprises.

Peut être que Kenji avait raison et que les deux petits sentait que Gavin l'appréciait, mais même ainsi, ce n'était surement pas gagner à la base pour autant. Le jeune homme était sur que son frère avait fait du bon travail.

- Oui, c'est plus difficile de voir la sienne. C'est pour ça qu'on a besoin des autres pour se sentir bien.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Diana avait donc bien deviné. Christina était effectivement enceinte. Damon se contenta donc de marquer " justification Ok " dans son calepin, sans marquer plus de détail, et il le montra à Sraha avec un petit sourire et un doigt sur ses lèvres pour montrer qu'il ne dirait rien.

- Mais Diana l'a deviné. Elle m'en a parlé ce matin.

Ca lui semblait juste de l'avertir. Même si Diana n'irait jamais en parler à Soma, elle n'était pas folle. Il ne parla pas de son agression, néanmoins. Une femme enceinte ne devait pas se faire de souci pour les autres.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott n'avait toujours pas sa tenue, mais pour le cadeau, c'était en cours de route. Mais pour ça, il allait devoir se séparer de Ian, sauf s'il voulait l'accompagner.

- Je dois aller voir Olivia pour qu'elle m'aide à réaliser mon idée. Tu veux venir? Je sais que vous n'êtes pas vraiment amis. Et pour la tenue, je cherche encore, tu n'aurais pas une suggestion à me proposer ?.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#70 2016-10-11 23:12:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

Ian n'était pas ami avec Hayden , mais il était l'ami d'Elliott et passer du temps avec lui l'interessait .

- Oui , j'imagine ... Même si je ne sais pas s'il est sain pour moi d'aller voir Olivia , surtout si Soma est là . Disons que l'on est pas encore vraiment ami ? il n'avait jamais vraiment vu Olivia après sa sentence Hum , et bien quelque chose qui change de d'habitude , donc pourquoi pas une chemise avec pantalon un peu plus moulant ... Cravate ? Et veste ?

Proposa t-il alors

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

Soma supposait qu'ils étaient différents . Jade et lui étaient incroyablement différent , Sarah n'aurait pas ou choisir pous opposé . Mais les deux voulaient que Sarah sois en sécurité , ce qui était suffisant pour lui , pour lui faire confiance

- Tu as raison . Mais bon , au lieu de penser à ça . Pensons à ce petit moment de paix ou je pourrais te contempler au restaurant

http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg

Sarah sourit alors quand il montra qu'il ne dirait rien . Elle fut soulagé et se permit de se relaxer et poser ses doigts vers son ventre . Si soulagé , elle espérait que ce stress ne ferait rien au bébé . Elle se posa ensuite , adossé contre le mur de la salle , toujours un sourire sur les lèvres

-Elle a l'oeil , c'est pour ça qu'elle a son pouvoir . Mais elle sera silencieuse , je le sais . Et vous garderez le secret , je vous fait confiance

Puis elle se rappella de quelque chose " Sinon , j'ai vu une des personnes qui a disparu avant sa disparition . Il avançait tout deoit et m'a bousculé . Il agissait comme un robot . Un peu comme hypnotisé . Il se dirigeait vers le sud

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina le suivit vers la cuisine , elle alla donc s'asseoir sur le plan de cuisine . Elle ne voulait pas lui dire qu'elle n'avait pas vraiment faim . L'appétit lui viendrait en mangeant et elle aimait quand Blake cuisinait pour elle .

-Merci , oui je vaix mieux si on peut dire . Je ... Je suis juste encore un peu tendu . Je me demande enfin si j'ai fait des choses ou non . Je ne sais pas . Mais enfin , ce n'est pas important

Dit-elle en enfonçant son visage dans ses mains comme pour se réveiller

-Tu ne voudrais pas me faire des cookie a la place , je ne dirais pas non à un repas anti-déprimme . Biscuit et friandise .

Hors ligne

 

#71 2016-11-08 14:44:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake se doutait qu'elle ne devait pas avoir très faim, mais il fallait quand même qu'elle mange. Et puis la faire la cuisine était une manière de lui montrer qu'il la soutenait et qu'il avait confiance en elle. Elle n'était pas soudable.

- C'est normal d'être encore tendue. Moi aussi je serais stressé et en colère à ta place. C'est légitime. Mais oublions ça pour l'instant, je vais donc te faire les meilleurs cookies que tu n'ai jamais mangé. Tu es prête? le chocolat et la glace peuvent tout résoudre.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia eu un petit sourire à la réponse de Soma. Mais elle se demandait quand même si un jour elle oserait lui parler de son lien de parenté avec Jade. Et un jour, elle devrait aussi lui expliquer ce qui c'était passé dans cette mine. Ce qu'ils avaient appris, même si Jade avait tenu à ce qu'ils gardent ça pour eux pour le moment.

- Mais tu peux aussi me contempler à la maison, ou même maintenant, pendant que nous nous promenons.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon espérait que Sarah ne se surmenait pas trop, ce n'était pas bon pour le bébé. Elle avait bien sur raison à propos de Diana, c'était parce qu'elle avait des yeux si perçant qu'elle avait hérité de ce pouvoir. Il confirma a nouveau qu'elle pouvait lui faire confiance d'un hochement de tête. Ensuite il l'écouta parler de la personne disparue, et prit immédiatement des notes, c'était un témoignage important, ils pourraient peut être retrouvé cette personne disparue plus vite.

- A quoi est ce que cet homme ressemblait? demanda t'il sur un ton qu'il espérait professionnel.

Mais maintenant, Sarah était placée près d'un des disparu, ce qui n'était pas bon pur elle, surtout s'il avait disparu peu après ça. Certains pourraient penser qu'elle aurait pu le suivre jusque chez lu et le kidnapper, mais il n'y avait pas encore de mobile. Mais cela, il ne le dit pas.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott se dirigea donc vers la maison de la juge en compagnie de son ami. Il voyait bien sa réticence, mais il était confiant. Olivia était plutôt réputée pour sa gentillesse alors il n'y aurait sans doute aucun problème.

- Elle est du genre à pardonner, tu sais. Et même si elle ne le fait pas, elle restera sympa. C'est de Soma qu'on devrait se méfier. On va essayer de ne pas la rencontrer avec lui.

Moui, il pouvait mettre une sorte de costard, mais il ne trouvait pas l'idée assez originale, il voulait vraiment mettre quelque chose qui laisserait Hayden sans voix. Ce n'était vraiment pas facile.

- Qui aurait cru que ce serait si compliqué de trouver une tenue...

( Tu as oubliée de répondre avec Kenji :) )


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#72 2016-11-15 01:57:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7116

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/18883100LORE.jpg

-Oui mais bon , elle a été parmi les juges qui ont faillit me condamner à mort . Je veux dire , je pense qu'elle pourrait totalement m'en vouloir et sans parler de son copain . S'il me voit , il va me tuer . Franchement une fois mais pas deux .. Surtout qu'il peut me rotir à la broche avec son pouvoir

Ian finit par sourire "Et bien , quand on est le petit ami du gars qui gait la fête , c'est clair qu'il faut être sur son 31 "

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412881507-soma.png

-J'aurais du préciser , te contempler sans que Sky monopolise toute l'attention . dit-il alors en riant tout en pensant à leur fils qui adorait parler Je ne sais pas où il a pritcette manie de beaucoup parler , mais au moins avec Céleste , il a quelqu'un pour l'écouter

Puis il regarda sa future femme

-En tout cas , saches que tu es magnifique

http://img11.hostingpics.net/pics/447534Sarah.jpg

Sarah réfléchit à ce garcon qui l'avait bousculé , elle n'était pas petite et facilement impresionnable . Alors le fait qu'on la pousse aussi violemment l'avait marqué . Elle tenta de se rappeler de ses traits

- Grand , brun , yeux vert , air absent , lèvre légèrement entrouverte , teint pale . Un pure zombie elle réfléchit Il se baladait en pyjama ! Oui , ça m'a étonné

Sarah n'avait pas pensé que son aveux aurait pu l'enfoncer . La demoiselle se tourna vers le petit chef de ce secteur

-Je peux sortir maintenant ? Je voulais voir Jade pour savoir ce qu'il comptait mettre ce soir .
http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina avait été très en colère tout d'abord . Elle s'était énervé devant tout le monde , elle était partie en trombe après avoir donné tout ce qu'il fallait . Mais le principal était son talkie-walkie . Christina finit par fermer les yeux

-Je ne sais pas si je suis encore en colère . Je suis plus perdu qu'en colère et surtout déçu .en plus je me suis énervé devant toute mon équipe , ça ne fait pas très professionnel , mais ça fait très Chris Christina finit par sourire L'avantage de sortir avec le maire , c'est de pouvoir se dire que le maire est de mon côté et qu'il m'a fait des cookies . Je me sens toute suite moins coupable en disant cema

Dit Christina en riant . Elle se plaça alors à ses côtés " Je sors la glace . Et il ne faut pas oublier la fête d'anniversaire ce soir . Il va falloir qu'on ne parte pas trop tard .   "



http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg


Kenji n'était pas vraiment le genre de personne qui vivait au jour le jour . Le fait qu'il est peur des gens ne l'aidait pas beaucoup à régler ce problème . Mais il n'osa pas contredire son frère et hocha la tête affirmativement .


Kenji avança vers la plage et regarda vers les petits

-Tu parles vraiment de manière motivante commenta t-il alors

Hors ligne

 

#73 2016-12-21 17:51:36

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4202

Re: Gone - Un monde sans adultes T.3

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

C'est vrai, avec tout ça, il avait failli oublier la fête d'anniversaire. Peut être que ce n'était pas vraiment le moment mais en même temps il ne fallait pas se laisser intimider.

- Et il faut s'habiller de manière à être les plus irrésistible... au même niveau qu'Hayden, allez, on ne veut pas lui prendre la vedette. Effectivement, je suis de ton cité, et je le serais toujours. Et je ne pense pas que tes coéquipiers te tiendront rigueur de cette petite scène, ils te connaissent bien après tout, ils savent que tu es émotive. Et ils savent aussi que tu n'as rien fait.

Pendant qu'elle allait chercher la glace, lui fit ses cookies, et Christina aurait intérêt a dire que c'était délicieux, autrement il n'en ferait plus jamais.

http://img15.hostingpics.net/pics/386080bannireOlivia.png

Olivia eu un petit sourire, cette précision était importante. Elle se demandait elle aussi de qui est ce que Sky avait hérité cet amour de la parole, peut être qu'il deviendrait un futur politicien, comme Blake.

- Tu ne préfère pas regarder Sky et Céleste? Moi je ne m'en lasse pas, ils sont si adorable. Peut être que je vais changer de mari finalement, et choisir Sky, ajouta t'elle en plaisantant.

Olivia rougit légèrement

- Merci. Tu es très beau toi aussi.

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin était quelqu'un d'optimiste et de motivé à la base, même s'il lui arrivait d'être déprimé. Il savait que son frère avait peur, et c'est pour ça qu'il voulait l'encourager. Il alla lui prendre la main avec un petit sourire alors qu'ils arrivaient à la plage

- Ne t'en fais pas. Ne pensons plus à ça pour le moment, d'accord? Amusons-nous, et veillons bien sur les deux petits. Comme ça Olivia et Soma seront content. Peut être qu'on pourra aller à la fête avec eux aussi, on verra.

http://img15.hostingpics.net/pics/436111BannireDamon.png

Damon se demanda si ce n'était pas un des disparus. La description semblait correspondre, mais pas de conclusion hâtive. Que faisait-il en pyjama et avec un regard de zombie? Une sorte d'hypnose? Dans ce cas, ça mettait malheureusement Sarah en haut de la liste, mais il y avait peut être d'autres pouvoirs qui pouvaient faire ça.

- Merci pour ta coopération. Oui, tu peux y aller, amuse-toi bien.

Il allait continuer son enquête en essayant d'interroger d'autres personnes pour suivre la trace de ce garçon en pyjama. Ca mènerait forcément quelque part.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott rougit, ça lui faisait d'autres qu'on le qualifie de petit ami. Mais cette histoire l'embêtait, il ne savait pas comment se mettre sur son trente et un... Hayden continuait à le torturer même quand il n'était pas là !

- Oui, elle aurait de bonne raison de t'en vouloir, et on va espérer que Soma ne soit pas avec elle, mais je pense que ça se passera bien. Je m'interposerais, s'il le faut.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr