Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-10-24 11:50:36

Creme_Vanille
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-12-26
Messages: 17

Nouveaux propriétaires

Catitiz_PDT_04  Bonjour tout le monde,
On dit que les nouveaux propriétaires de ce jeux, également nouveaux propriétaires de OhMyDoll, ne sauraient pas trop quoi faire de nous ! Enfin de PoneyVallée...
Si je me réfère à OhMyDoll, il s'agit d'un jeu de poupée, que l'on peut habiller, coiffer, (...) et meubler ; si je me réfère à PoneyVallée, il s'agit d'un jeu de poney que l'on peut habiller, coiffer (...) mais pas meubler! Serait ce le "mais pas meubler" qui ferait toute la différence entre les deux jeux ? Pourquoi l'un (OhMyDoll) marche si fort alors que l'autre (PoneyVallée) est mis en attente parce que... En fait pourquoi est il mis en attente ? Après tout c'est un jeu de poupée aussi, non ? Avec des quêtes (comme OhMyDoll) des mises en beauté tant du corps (coiffure) des atours (vetements ou gènes) et des alentours (meubles et fonds)...
Alors ?
OU EST LA DIFFÉRENCE ???
Peut être qu'en répondant à cette question, on résoudra le problème.
Pour moi la première, et pas forcément la moindre, c'est qu'on ne peut pas communiquer entre joueurs...
Merci et  bonne continuation  ;) 
Catitiz_PDT_18

Dernière modification par Creme_Vanille (2016-10-24 11:51:28)

Hors ligne

 

#2 2016-10-24 13:18:54

Tiramisu
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-08-09
Messages: 15

Re: Nouveaux propriétaires

Bonjour, déjà, si ils remettaient tous les gènes en vente, ils se feraient les "c******* en O*" sans aucun travail supplémentaire ! Et nous, on retrouverait le goût à notre jeu... ensuite, et là il faudrait un peu de travail, ils nous servirait une quête ou une charade, ou n'importe quoi qui nous occupe un peu, et le jeu retrouverait sa splendeur. Mais surtout, il redonnerait les écus à volonté, en faisant des poneys ou en s'en occupant (...) et on aurait ENVIE d'acheter des gènes pour les habiller, et PLUS on en a, PLUS on en veut : c'est comme ça qu'à une époque, j'ai mis plusieurs centaines (pour ne pas dire milliers) d'euros dans ce jeu. Et il est vrai qu'il a toujours péché coté communication... Bonne journée également ;)
PS leur V2 a été une vrai catastrophe !!!

Hors ligne

 

#3 2016-10-30 01:34:03

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveaux propriétaires

le truc c'est que PV n'aurait jamais du tourner en jeu d'habillage et garder son côté élevage et quête. Il y a une large différence entre ce que le jeu est et ce qu'il aurait dû être si le staff avait suivi ce qu'ils avaient promis pour cette V2

Le problème ne vient pas de l'économie du jeu mais de son vide intersidéral, et là autant dire qu'il y a du boulot et c'est ce qui fait peur au nouveau propriétaire


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#4 2017-08-30 06:00:36

cremevanille
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 20

Re: Nouveaux propriétaires

Catitiz_PDT_28  Quêtes ??? oui sur la V1...
Jamais vu ni entendu sur la V2!
Donc pour nous qui vivons avec PoneyVallée depuis tant d'années (Voir comptes, plus bas dans le message, dont le premier a été créé en 2008, et dont 2/3 sont inaccessibles depuis quelques mois d'ailleurs...) sur la V1 : le jeu était super intéressant, avec des quêtes, et autres points d’intérêts. Des petits jeux qui apparaissaient pour la journée ou pour la semaine... J'adorais le jeu questions réponses... Enfin c'est du passé!
Lors du passage à la V2, on nous a "sucré" tous les éléments d'entretien, même quand ils avaient été acheté avec de l'argent réel (brosses, nourritures, heu, paille si je me rappelle bien, etc...) ainsi que la totalité d'argent du jeu (même quand il avait été acheté avec de l'argent réel...) sur nos comptes et pas mal de sets (même quand ils avaient été acheté avec de l'argent réel...) lors du passage de la V1 à la V2. Jamais remboursé ni dédommagé malgré les promesses... Quelque part j'appelle ça du vol !
Explication : vous investissez votre argent bien réel pour acheter des plus sur un jeu, vous en avez "besoin" à cause de votre état physique (impossibilité de bouger, DOULEURS...)  et mental (le moral n'est pas au beau fixe quand on souffre autant!), et on vous supprime tout ça sous prétexte de changement de version!!! Sans le moindre dédommagement, sans la moindre excuse, sans le moindre respect!
Depuis, malgré notre intérêt pour le jeu, nous hésitons à dépenser de l'argent pour ce jeu, pour ne pas dire que nous n'investissons plus d'argent qui va disparaître le temps d'un clignement de paupières!
Et enfin, cerise sur le gâteau, malgré tout un tas de promesses jamais tenues quand à l'amélioration du jeu, on nous interdit l’accès au jeu sous prétexte d'un mot de passe inadéquat... Sur deux des trois comptes!!! Assez bizarrement après une petite rébellion sur le forum!
Les comptes sur Face Book : 1/Creme_vanille : delairesylvie@free.fr ;
2/ Cremevanille :  les2ptitsloups@gmail.com et 3/ tiramisu : tiramisu06@hotmail.fr. Sur les trois comptes un seul reste accessible...
Donc QUÊTES ??? N'ont jamais existé sur cette version...
Question : je perds l'accès à mon dernier compte de poneyvallée après cette petite rébellion ??? Catitiz_PDT_38
Au plaisir...Catitiz_PDT_43

Hors ligne

 

#5 2017-08-30 11:57:02

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Nouveaux propriétaires

il y a eu compensation pour l'argent de la V1 et la petite fée de la V1 si tu as migré ton compte V1 dans le temps imparti pour le faire
il n'y a jamais eu de suppression de gênes achetés avec de l'argent réel (même si certains gênes sont toujours buggués comme les tatouages tribaux (achetés en or) et les accessoires japan expo)
ce jeu V2 est encore au stade de carcasse il suffit de voir la gazette qu'on avait faite lors de la MIG où ils présentaient le jeu V2

en revanche il y a eu "épuration" des "comptes inactifs" sans prévenir et là tu peux demander réclamation si tu peux prouver que tu avais passé de l'argent réel dans ces comptes. Ça s'est déjà fait et il y a déjà eu remboursement


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#6 2018-01-18 12:41:11

zimou13
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-01-18
Messages: 2

Re: Nouveaux propriétaires

Bonjour je me présente nazim 30 ans j'aime les poneys j'adore le tennis de table , natation et les randonnées ravi d’être parmi vous Wink





_______________________________________________________________
9AppsVidMateMobdro

Dernière modification par zimou13 (2018-01-18 22:40:13)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr