Vous n'êtes pas identifié.

#526 2016-08-10 22:12:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

Triade.
Il n'écouta qu'à peine le médecin. Tout ce qu'il voulait, c'était mettre la main sur Demetrius et lui retourner son coup. Il mourrait d'envie d'étriper ce patricien arrogant à la seule force de sa main, puis de dessiner des symboles tribaux sur sa peau avec son sang. Alors qu'il réfléchissait à cela, se délectant de ses pensés, la main du docteur sur sa fesse nue le fit tressaillir. Son attention revint sur le discours de l'homme au moment où celui-ci parlant de "l'outil". Triade cligna des yeux? Qu'est-ce que... Il ne pouvait pas être sérieux? Que prévoyait de faire Demetrius?

Quand des gardes le tirèrent dans une cage comme un animal, Triade ne put que se débattre mollement à cause de sa hanche. De plus, chaque pas lui rappelait qu'il avait probablement quelque chose dans le postérieur, l'élançant. Forcé de se tenir à quatre pattes dans la cage trop petite pour qu'il s'y redresse, il grogna sa désapprobation. Puis quand un voile noir couvrit sa vision, il ne sut comment le prendre. Visiblement, ils allaient quelque part et on ne voulait pas qu'il sache où. À l'abri des regards, il porta une main à ses fesses et toucha pour voir si le médecin disait vrai. Constatant la fatalité, il tenta de retirer le machin, mais dès que celui-ci bougea, il ressentit une telle douleur - quelque chose se contractant dans son bas ventre - qu'il renonça à déloger le fameux "outil".

Aulus.
Il sourit en voyant Demetrius pénétrer dans la loge impériale. Il fit l'accolade au patricien.
-J'espère que tu n'as pas pensé une seule seconde à passé sans venir me saluer!

Il désigna deux grands fauteuils près du buffet et invita son ami à venir s'y asseoir et à se servir.
-As-tu eu la chance d'assister à un combat ou deux? J'ai pu récupérer ces deux gladiateurs d'un d'eux, dit-il en désignant Félix et Milo attaché dans un coin d'un geste de la main. Qu'en penses-tu, belles trouvailles, n'est-ce pas? Celui-là est Celte: je ne pensais même pas qu'il restait encore des représentants de ce peuple!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#527 2016-08-10 22:31:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Demetrius.

Acceptant l'accolade de son ami, Demetrius sourit à la remarque de celui-ci. Non, il ne serait pas passé à Pompei sans aller visiter Aulus, avant de repartir à l'autre bout de l'Empire.
- Tu me connais, je n'aurai pas loupé l'occasion de te voir te prélasser de tout ce que les Pompéiens ont à t'offrir.
Il fit une petite pause.
- Comme tu le sais probablement, Daphnea a accouché la semaine dernière d'une petite fille. C'est la raison de notre venue en Campanie: elle souhaitait s'éloigner de l'agitation romaine après une grossesse difficile. Quant à Antonius, tu serais surpris de voir qu'il marché deja parfaitement et parle tout à fait convenablement.

S'approchant de Milo et Felix, il les inspecta avec curiosité. Felix s'était éloigné du buffet, après son arrivée, pour s'installer dans un coin de la salle confortablement. Quant à Mill, celui-ci était resté à genoux au sol, attendant son destin.
- Si tu acceptais de me vendre le Celte, il ferait un ravage dans mes bordels. Une telle rareté égaierait certains patriciens., observa-t-il. Et non, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'assister à certains combats. De beaux jeux en ton honneur sans doute.

Il fit alors signe aux gardes d'emmener une boîte recouverte d'un drap noir.
- J'ai également un cadeau pour toi, dit-il en ôtant le drap. Sporus s'y trouvait, à quatre pattes, le derrière parfaitement exhibé.
- C'est un chasseur nomade. Comme tu le vois, il reste un sauvage. Mais il est à ta disposition aussi longtemps que tu seras à Pompei.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#528 2016-08-10 22:42:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

Aulus.
-Il faudra que tu m'amènes tes enfants un beau jour!

Il fut ravi d'apprendre que la famille de son ami se portait bien. Toutes ces bonnes nouvelles lui rappelait que, lui aussi, il devrait, un beau jour, donner naissance à, au moins, un héritier. Malheureusement, le mariage le répugnait tout comme le corps des femmes qu'il n'arrivait pas à apprécier. Il avait peur de ne même pas réussir à mettre sa (future) femme enceinte! Ce qui serait une honte pour le jeune homme, préférait-il encore mourir en homme célibataire!

-Une perle comme celle-là, dit-il, je la garde pour moi. Je ne l'ai même pas encore testé. Par contre, le jour où je m'en lasserai, il me fera plaisir de te le vendre à un prix d'ami.

C'est alors qu'une cage fut amenée, puis dévoilée. Aulus se leva et en fit le tour pour mieux apprécier son contenu.
-Tu partages, maintenant? Et dire que lorsque nous étions jeunes tu refusais toujours de me prêter quoique ce soit! s'exclama-t-il en riant.
Il s'agenouilla pour être à la même hauteur que Sporus qui le regardait d'un oeil mauvais, un oeil de chasseur s'apprêtant à mordre.
-Ses yeux sont si... verts, constata-t-il. Où l'as-tu déniché, celui-là? Tu as toujours eu du goût, mais cette fois: wouah! Si je l'avais vu au marché, je l'aurais acheté sans hésiter! Par contre, il serait sûrement plus beau encore avec des cheveux, je dois admettre que je n'ai jamais compris l’obsession que tu as de raser tes esclaves.
Il se releva.
-As-tu eu l'occasion de tester la marchandise? Si j'étais toi, j'en ferais mon esclave personnelle et je le garderais pour moi au lieu de l'offrir en cadeau! Serait-ce parce que tu n'arrives pas à le soumettre que tu désires me l'offrir? se moqua-t-il un peu, souhaitant piquer la fierté de son ami pour l'agacé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#529 2016-08-10 23:12:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana et Caeso partageait les mêmes sentiments et étaient sans doute faits l'un pour l'autre, c'est ce que Leana aimait à penser mais elle n'était pas née du même monde que lui et cela posait un problème de taille.

Leana était de nature optimiste mais même avec toute la bonne volonté du monde, Caeso ne l'épouserait pas de si tôt, pire encore peut-être que l'empereur lui-même lui forcera la main pour qu'il épouse une demoiselle de son rang. Le temps que Caeso accède au trône, ce serait probablement trop tard.

Je veux bien vous croire mais d'ici là je pense que vous serez promis à une autre de par votre devoir et vos responsabilités. Si et quand ce jour viendra je pense que vous n'aurez plus besoin de moi. dit-elle tristement.

Leana était réaliste mais le côté positif c'était que Caeso était plus attachée à elle qu'elle ne l'imaginait au point qu'il souhaitait l'épouser et lui en avait fait la promesse, si ce fameux jour arrivait, elle serait la plus heureuse et chanceuse des femmes.

Oui je suis contre les sévices. Cela aurait été votre choix, même si j'aurai non compris ce choix je ne vous en aurai pas voulu pour autant mais je vous aurai invité à réfléchir à tête reposée à votre décision... Rien ne sert de se hâter de prendre des décisions de manière précipitée. Si je faisais ce que mes impulsions me dictent je vous aurai volé un baiser sur le champ...mais ce n'est sans doute guère le moment et le lieu pour cela donc après réflexion je ne le fais pas et pourtant j'en ai envie...

Hors ligne

 

#530 2016-08-10 23:21:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Demetrius.

Demetrius était heureux de sa famille. N'était-il pas l'archétype de la réussite romaine? Il était riche, puissant, beau, jeune, et surtout, sa famille était féconde. Une bénédiction des Dieux sur son berceau semblait avoir eu lieu. Il sourit doucement.
- D'ici trois ans, Antonius me suivra à Rome. Cinq est l'âge adapté à la découverte des principes romains, et il se fera des amis dans les autres familles. Tu le verras davantage à ce moment, indiqua-t-il.

- D'ailleurs, as-tu trouvé un mariage convenable? Certains commencent à parler et à se tourner vers ton frère, face à l'absence d'héritiers, cela pourrait le mener à faire un coup d'Etat. Rome a besoin d'un fils, declara-t-il à son ami.

Un léger sourire naquit sur ses lèvres lorsqu'Aulus annonça qu'il lui ferait un prix d'amis lorsqu'il se sera lassé de Milo. Le connaissant, cela ne devrait pas tarder significativement.
- Tu m'en vois heureux. J'ose espérer qu'il ne te convienne pas, ce serait tout aussi bien pour mes affaires, plaisanta-t-il en se servant un verre de vin rouge.

Laissant à Aulus le soin d'admirer sa trouvaille, la petite perle sauvage qu'il lui avait amené, Dem rit doucement.
- Je me suis tourné vers d'autres plaisirs, maintenant, tu peux profiter de cet esclave sans complexe.
Il profita alors de cet instant, pour demander au garde de lui apporter trois jeunes filles fraîche de l'Orient.

- Sporus a énormément de succès. Je suis particulièrement fier de l'avoir acquis. C'est un petit diamant en devenir. Tu me vois heureux qu'il te plaise.
La remarque d'Aulus sur sa manie de raser les esclaves le fit sourire alors qu'il s'étendait sur un divan.
- C'est tout d'abord une question d'hygiène, lorsqu'ils sont rasés pour la première fois. Par Jupiter, il est impossible de savoir où ils ont traîné auparavant. Puis, les priver de leur crinière est un fait que j'apprécie: les voir honteux, parfaitement nus, m'est plaisant, qu'ils soit mâles ou femelles. Une marque de fabrique de mes esclaves, n'est-ce pas?

Se prélassant, il s'amusa de la remarque d'Aulus.
- Je ne l'ai pas testé et je ne le ferai pas. Il n'est pas complètement dressé mais cela fait son charme. Profite-en et ne sois pas arrogant Aulus. Un cadeau comme celui-là ne se refuse pas.

Il se leva à ce moment, et s'approcha de Sporus. Dem lui ôta alors brusquement l'outil, sans nul ménagement, avant de lui donner une claque sur les fesses.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#531 2016-08-10 23:35:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Bon, c'est pas que Aulus n'est pas intéressé, mais ça me ferait bizarre de décrire une scène entre mes deux propres persos xD
Je ne sais pas comment tu veux faire évoluer l'action, mais je pense que Triade doit retourner avec Dem parce que sinon Aulus va se retrouver tout seul avec trois esclaves et ça va être compliqué de le jouer pour moi T^T Et Dem serait tout seul, ce serait dommage pour lui (et toi)! x')]

Aulus.
Il se rassit, se renfonça dans les oreillers de son fauteuil. Il était agréable d'entendre Demetrius parler de sa petite vie calme et rangée de famille.
-Lui as-tu déjà trouvé une prétendante? demanda-t-il. Et à quel âge comptes-tu commencer son éducation sexuelle?
À leur époque, il était coutume que les garçons de bonne famille se voient confier à un homme plus âgé qui les initierait aux plaisirs charnels. Cela pouvait être un esclave ou un noble.

Un creux apparut entre ses sourcils sitôt le mot "mariage" prononcé. Il détestait parler de ça et Demetrius le savait.
-Je vais finir par épouser une androgyne au rythme où je vais! déclara-t-il. Plus sérieusement, il y a cette fille, Emma je crois, ou cette autre: Cassia. Elles feraient des épouses convenables, je pense... Mais je suis incapable de dire si une femme est jolie ou pas, tu le sais, pour moi, c'est du pareil au même!
Il se pinça l'arête du nez.

-Et quels genres de plaisirs retiennent ton attention dorénavant, alors? demanda-t-il avec un sourire curieux.
Si son ami ne s'intéressait même plus aux jeunes esclaves farouches bons pour le dressage, Aulus se demandait bien ce qui pouvait retenir son attention à présent!

-Je comprend mieux maintenant. Cependant, pour ma part, je ne troquerais en rien le plaisir que j'ai à enfoncer mes doigts dans leur cheveux et à les tirer pendant qu'ils s'occupent de moi...

Il laissa Demetrius aller s'occuper de son poulain. Dès qu'il approcha de la cage, Triade le suivit lentement des yeux, quand il ouvrit la porte, l'esclave était sur le qui-vive. Quand l'homme lui retira "l'outil" d'un geste brusque avant de lui gifler les fesses ce qui le fit sursauter, par ailleurs, il se tendit et ne put empêcher un cri de s'échapper d'entre ses lèvres. Une puissante sensation qu'il ne connaissait pas venait de lui traverser tout le corps. Aussitôt, il se retourna furieusement et empoigna Demetrius par le col, comme pour le tirer dans la cage.
-Tu aurais dû m'attacher, grogna-t-il. Je vais te faire goûter à ta propre médecine....!
Là-dessus, il fonça sur le cou découvert du patricien et le mordit, y imprimant une marque violacée. Comment prendrait l'homme d'être à son tour marqué?

Aulus assista à la scène, curieux de voir comment son ami réagirait suite à cet affront directe. Lui, ne l'aurait pas toléré, en tous cas. Mais il trouvait très drôle que cela arrive à Dem! Ce Sporus ne manquait pas de cran!

-Je savais que tu ne l'avais pas dressé! rigola-t-il. Je ne faisais que plaisanter. C'est un cadeau superbe: merci! Tu sais à quel point j'aime qu'on me résiste.

Imaginer Demetrius punir son esclave lui donna des frissons d'excitation. Voilà bien longtemps que Dem ne s'était pas donné en spectacle devant lui. Il sentit des contractions dans son bas-ventre. Il jeta un regard à Milo, immobile et attaché. Merd*, il était absolument magnifique ainsi, plongé dans la soumission qu'il l'était. On aurait dit qu'il était né pour porter un bâillon! Aulus avait désormais très envie de jouer avec son esclave et il avait des tas d'idées de jeux qui ne risquaient pas de plaire à l'intéressé!

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Son regard s'illumina. Leana ne l'avait pas rejeté! C'était comme si elle lui avait dit le fameux "oui, je le veux", à ses oreilles. Certes, tout comme lui, elle ne pensait pas qu'un tel jour où il aurait la chance de devenir Empereur arriverait, mais valait mieux espérer que rien du tout. Après tout, quand Pandore avait ouvert la jarre, seul l'espoir était resté tout au fond. Puis, en y repensant, si son frère perdait la vie, il avait toutes les chances de prendre sa place sur le trône impérial, car Aulus complètement désintéressé des femmes, il n'aurait probablement pas d'héritiers à sa disposition à qui léguer son héritage.

-Au diable le temps et l'endroit! grogna-t-il.

Il plaqua ses lèvres contre celles de Leana, la poussant contre le mur derrière eux pour approfondir le baiser passionné.

Dernière modification par pensina (2016-08-11 04:26:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#532 2016-08-11 09:59:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Demetrius & Felix & Milo

La question des prétendantes pour Antonius commençait à avoir lieu d'être et Demetrius ne fut pas surpris qu'Aulus lui pose la question.
- Certaines discussions sont en cours, actuellement. Cependant, je préférerais qu'il soit promis à une Romaine.
Il observa une légère pause.
- Penses-tu que j'envisage de confier mon fils à un détraqué comme toi? , plaisanta-t-il.

Trempant ses lèvres dans sa coupe de vin, il hocha la tête.
- Je vois. N'en parlons plus: tu trouveras une solution.
Demetrius, bien qu'ami d'Aulus, restait un partenaire commercial avant tout. Aussi, tâchait-il de ne pas froisser l'héritier de l'Empire, quitte à être parfois hypocrite.

Il rit ouvertement à la question d'Aulus.
- Je me suis lassé de tout ce dressage. Et j'aime avoir des amants réguliers. Ils sont bien plus ouverts à toute sorte de propositions, aussi fantasques soient-elles. , répondit-il en terminant sa coupe de vin.

Alors qu'il ôtait l'outil de Sporus, ce dernier lui sauta dessus brusquement et sortit même de sa cage. Demetrius haussa un sourcil étonné et grogna de douleur lorsque le sauvage le mordit au cou. L'ayant repoussé, le patricien passa ses doigts sur le creux de son cou, y distinguant notoirement les dents de Sporus. Ne comprendrait-il jamais? Était-il plus limité d'esprit qu'il ne le pensait déjà ?

Fermant les yeux, Demetrius empoigna Sporus par le cou, le jetant brusquement contre un mur, jusqu'à l'assommer. Ses yeux fusillèrent Aulus: comme il détestait être humilié de cette façon !
Il glissa quelques mots à ses gardes qui s'éclipsèrent. Prenant une carafe d'eau, il la renversa sur la tête de son esclave.
- Tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagé, chien.

Tirant alors sur ses membres, il parvint à les attacher les uns avec les autres, malgré la résistance de Sporus. Malgré ses derniers propos, il sentit une légère excitation s'emparer de lui à cet instant. L'influence d'Aulus peut-être ? Tout le vin qu'il avait bu depuis son arrivée? Il devait reconnaître qu'il commençait à être assez éméché.

Alors ses gardes revinrent, lui apportant un fouet et un instrument que l'esclave découvrirait plus tard. Dix fois, le fouet s'abattit sur le dos de ce dernier avec toute la violence dont pouvait faire preuve Dem. Lorsque ce fut terminé, le patricien posa le fouet sur la table et ferma les yeux quelques secondes. Cela l'avait excité plus qu'il ne l'aurait souhaité.

Heureusement, les jeunes femmes qu'il avait demandé arrivèrent à cet instant, ce qui eut pour effet de le détendre. Après avoir donné quelques consignes, il vint s'installer sur le divan qui se trouvait face à  Sporus avec les demoiselles qui se réfugièrent au creux de ses bras. Alors, les gardes installèrent l'outil qu'il leur avait préalablement demandé. Il s'agissait d'un système qui se fixait sur la tête de l'esclave et versa à un rythme constant des gouttes d'eau. Demetrius n'était pas friand des punitions sexuelles: aussi préférait il quelque chose de plus subtil. Plop. Plop. Son sourire s'étira.

- Il le sera bientôt, ne t'inquiètes pas.

Milo ferma les yeux. Dans quel monde était-il entré? S'allongeant à même le sol, il grogna: bien qu'habitué à être blessé, la luxation de son genou l'aurait fait hurler de douleur. Il mordit ainsi le bâillon pour étouffer toute douleur.

Quant à Felix, installé sur un divan au fond de la salle, il tentait simplement de se faire oublié.

(Ca va s'arranger ;))


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#533 2016-08-11 15:30:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Pourquoi Leana l'aurait-elle repoussé alors qu'elle éprouvait des sentiments très forts envers Caeso. Bien sûr, elle n'avait pas dit clairement oui à sa proposition de mariage mais c'était tout comme. Elle aimerait être sa femme et construire une vie avec lui, si seulement c'était possible mais il y avait des choses qu'on ne pouvait changer. Cependant, elle accepterait sans hésiter ce que Caeso aurait à lui offrir. C'était déjà un début, elle n'en espérait pas tant.

Face à la remarque de Caeso, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre que les lèvres de celui-ci étaient plaquées sur les siennes et qu'elle se retrouva contre le mur. Elle profita de cet instant pour lui rendre son baiser comme il se doit.

Après un instant elle écarta ses lèvres des siennes et murmura.

Caeso, je vous ai... elle se rétracta de terminer sa phrase et ajouta j'ai envie de vous

Hors ligne

 

#534 2016-08-11 18:37:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

Aulus & Triade.
Le patricien s'étira.
-Dommage que je n'aille pas de fille, fit-il remarquer.
S'il en avait eu une, il aurait aimé qu'elle épouse le fils de son meilleur ami (sans grande concurrence...). Il n'y aurait sans doute pas meilleur parti à Rome que le fils de Demetrius dans une dizaine d'années.

Il rigola.
-Dieu, non! Je te mettais plutôt en garde contre les détraqués dans mon genre: tu ne voudrais pas que ton fils développe des goûts bizarres!
Que ferait Demetrius si, un jour, son fils venait à lui dire qu'il aimait attacher des hommes comme tonton Aulus? Ce serait probablement hilarant qu'une telle scène vienne à se produire.

-Je l'espère bien, soupira-t-il, je compte régler ça cette année. Je vais peut-être avoir besoin de ton avis, cependant, pour éviter d'épouse une laideronne qui ferait honte à tout l'Empire!
Il savait qu'il pouvait se fier au jugement de son ami qui avait toujours eu des goûts sûrs pour ce genre de choses. Par contre, il devinait que Demetrius cherchait à le ménager, ce qui était plutôt amusant puisque lui nelui retournait absolument pas la pareille, cherchant constamment à le taquiner.

Les deux ans passés au bordel de Demetrius n'avait en rien calmé le caractère fougueux de Triade. Au contraire, jour après jour, ça l'avait rendu fou, aiguisant lentement son désir de vengeance qui ne cessait de grandir au fond de lui. Et il préférait sans cent retourné à ce maudit bordel plutôt que de servir une seule fois de jouet au fils e celui qui avait anéantit sa tribu avant de la réduire à l'esclavage!

Il savait pertinemment qu'il y aurait des répercussions à son geste. Il allait probablement vouloir mourir tant la douleur serait élevée, mais il ne regrettait pas parce que c'était foutrement satisfaisant que de voir la trace de ses dents dans le cou de de Demetrius, juste assez haute pour qu'il ne puisse pas la cacher. Ça en avait valu le coup. Même lorsque le patricien l'attrapa pour le projeter contre un mur où il perdit conscience tant il le heurta fort.

Tandis que son ami le fusillait du regard, Aulus se contenta de sourire, dévoilant ses rangés de dents parfaitement alignées. La situation le faisait bien rire, à vrai dire.

Triade, lui, était bien loin de rire, surtout quand de l'eau fut versée sur sa tête pour le réveiller et que, malgré sa lutte acharnée, Demetrius parvint à l'attacher.
-Dans la même chose que voilà deux ans, répliqua-t-il avec arrogance, et je m'en suis sorti vivant.
Bien qu'il aurait préféré la mort....

C'est alors que le fouet s'abattit sur sa chaire. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté à sa morsure, mais c'était toujours aussi frais dans sa mémoire. Son ancien maître aussi le frappait ainsi. Il y était habitué. Mais "habitué" ne signifiait pas que cela ne faisait plus mal, ça voulait juste dire qu'il avait à quoi s'attendre. Même s'il devait admettre que Demetrius avait une poigne bien plus ferme et féroce que le notable qui le possédait auparavant; vieux et quelque peu en surpoids. Il crispa la mâchoire et grogna de douleur.

Aulus, quant à lui, ne pouvait pas détacher le regard de la scène qui se jouait devant lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Dem comme ça, qu'il ne l'avait pas vu lever le fouet. Aulus n'était pas mauvais à ça, il savait faire de belles marques, être doux ou faire mal, , mais Demetrius, c'était autre chose: on aurait dit qu'il était né cravache et fouet à la main. Il maniait l'instrument avec une dextérité incroyable. À chacun de ses coups, même s'il y était préparé, l'esclave tressautait.

Dix coups plus tard, le dos de Triade devait être couvert de lacérations, de peau déchirée et de sang. Ou, du moins, c'était ainsi qu'il se sentait.

-C'est bien dommage que tu ne joues plus, finit par dire Aulus, ta réputation s'étendait parmi les esclaves au point où ils étaient effrayés avant même de te voir!

Triade connaissait ce genre de torture. Bien que dans sa tribu et celles les entourant, c'était davantage la loi du Tallion qui remportait la palme, il savait pertinemment ce que c'était. Probablement était-il un peu moins sot que Demetrius le pensait. Ce qui avait naïvement l'air de quelques gouttes d'eau inoffensives finirait par devenir la pire des tortures au bout de quelques minutes, heures ou peut-être moins... Néanmoins, il serra les dents. Il était un guerrier, il était fier et il endurerait la douleur sans un son. Il ne ferait pas le plaisir à Demetrius d'hurler! Le patricien lui avait tout pris, il n'avait plus rien si ce n'était que la haine qu'il lui portait et un peu de fierté. Et les dieux savaient qu'il n'y avait pas plu dangereux qu'un homme qui n'avait plus rien.

Entendant un grognement qui ne provenait pas de Triade, Aulus se tourna vers Milo qui venait de bouger, décidant de s'allonger. Il lui offrit un sourire teinté de sadisme.
-Ne t'inquiète pas, ton tour viendra... Patience...
Même si Aulus avaient quelques penchants vers l’exhibitionniste, il savait que certains jeux étaient faits pour être joués en privé.

Dem vint se rasseoir au même moment, entouré d'un harem de femmes. Ce devait être de belles femmes, supposait Aulus. Il les regarda donc, tentant de savoir ce qui faisait d'elles des créatures exceptionnelles. Elles avaient tous un ventre plat, une poitrine voluptueuse et des hanches larges, faites pour donner la vie. Il fronça les sourcils. Peut-être devrait-il utiliser ces critères-ci pour s'aider dans le choix de sa future épouse.

-Je ne m'inquiète pas, rétorqua-t-il, tu n'as jamais eu ton pareil pour ça. Je reste persuadé que tu te remettras à jouer quand tu trouveras le bon, celui sur lequel tu n'as qu'à poser un regard pour l'imaginer enchaîné parce qu'il te mettra tellement en colère que tu en seras excité.

Il s'étira paresseusement, puis posa l'oeil sur le dispositif installé sur Sporus. Il fit la moue, faussement déçue.
-Le supplice de la goutte d'eau, alors qu'il y aurait eu tellement mieux à faire? Tu me déçois!

Là-dessus, Aulus était tout le contraire de Demetrius. Il chérissait les punitions de type sexuelles. Pour lui, elles étaient les seules à véritablement fonctionner quand il s'agissait de remettre à sa place un esclave un peu trop arrogant. Et puis, elles étaient tellement plus amusante que de simplement frapper un homme jusqu'à ce qu'il perde conscience! Il adorait voir le mélange de plaisir et de honte dans les prunelles de ses esclaves.

-En tous cas, peu importe ce que tu en dis, l'esclave que tu m'as rapporté à l'air à plus te plaire que tu ne le penses! rajouta-t-il avec un sourire, alors que son regard descendait lascivement sur l'entrejambe semi-excité de son compagnon.

Dommage que tu me l'aies offert! En réalité, Aulus redonnerai Triade avec plaisir à Demetrius, même si ce n'était pas l'envie qui manquait d'en profiter lui aussi. Il avait envie de revoir Demetrius se remettre en selle! Dommage que son ami ne lui racontât jamais ses histoires de c*l - et qu'il soit toujour forcé de se rassasier des détails qui filtraient ici et là -, contrairement à lui qui n'avait aucune pudeur à tout partagé.

[Je te fais confiance, alors!
Et, woh, j'ai fais un pavé énorme! 0.0 J'espère que çca ne t'embête pas ^^
Mimi, je vais éditer pour Caeso ~ ]

Dernière modification par pensina (2016-08-11 18:40:17)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#535 2016-08-11 19:22:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

[Alerte! Alerte! La bombe Pavé vient d'amorcer sa chute! Je vais prendre un peu plus de temps aha Catitiz_PDT_26 ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#536 2016-08-11 19:42:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Courage! Puis tu peux faire un message plus court, hein, ne te sens obligée à rien! :D]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#537 2016-08-11 20:44:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

ok pensi pas de soucis, j'adore toujours autant la bannière de Caeso, il est trop sexy ^^.

Hors ligne

 

#538 2016-08-11 20:59:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Je ne sais pas si j'aime toujour sa bannière, mais c'est vrai qu'il est not until you are married! 8D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Voilà enfin le moment qu'il avaie attendu patiemment si longtemps. Le moment de prouver à Luicus et de se prouver à lu-même qu'il n'était pas attiré par les hommes et qu'il aimait Leana plus que tout au monde et plus que n'importe quelle virilité masculine!  Il allait l'envoyer au septième ciel!

-Je vais te faire décrocher la lune, gronda-t-il, ses lèvres pressées contre son oreille, et si tu ne la décroche pas, au moins, tu verras les étoiles.

Il voulait faire les choses bien, mais il avait peur d'être maladroit. Après tout, ça allait être leur première fois à tous les deux.


[Dis, Mimi, tu penses que ta Grecque accepterais d'épouser Aulus? Catitiz_PDT_18 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#539 2016-08-11 21:07:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(Elle tient à avoir du pouvoir donc du moment qu'elle épouse un des deux frères ça lui va oui mais j'ai du mal à croire qu'Aulus voudrait se marier tout court lol?  Cela me va si tu veux qu'Emma épouse Aulus cependant elle ne se laissera pas faire je te préviens, elle a son petit caractère xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Je n'en doute pas, je suis certaine que ce domaine sera votre domaine d'excellence

Leana n'était pas inquiète quand à leur première fois bien sûr elle avait peur que Caeso ne soit pas satisfait de par son inexpérience et son innocence mais il la voulait elle et pas une autre donc elle combattrait ctete inquiétude pour répondre aux attentes de Caeso et le rendre plus accro à elle.

Peut-être devrions-nous nous rendre dans un lieu plus approprié, votre chambre par exemple?

Si les deux jeunes gens en avaient envie et comptait perdre leur innocence maintenant il valait mieux garder un minimum d'intimité.

Caeso, j'espère ne pas vous décevoir, je n'ai aucune expérience dans ce domaine...

Hors ligne

 

#540 2016-08-11 21:39:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Bah, non, Aulus n'a pas le désir secret de se marier, mais il va lui falloir un héritier, alors il voudra sans doute une épouse sans tracas qui lui donnera un enfant, puis voilà! Je ne sais pas encore quelle fille du RPG il voudra :p Mais tu n'as pas que Emma, il me semble que tu avais inscrite une Maïa, aussi?]
[Heyy, Transpa, je suis tombée sur ça en faisant quelques recherches, tu devrais trop prendre l'image comme bannière pour Félix! *-*
D'ailleurs, est-ce que tu comptes lui faire une fiche perso, un jour?]
http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/Adewale-Akinnuoye-Agbaje-pompeii-3d-movie-slice.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

-Et tu crois que j'ai plus d'expérience, peut-être?

Il s'esclaffa. C'était idiot de s'en faire à un tel point, alors que Leana n'était pas plus expérimentée. Il devait arrêter de se prendre la tête avec ça et se calmer. Stressé, il n'arriverait à rien. Il devait laisser ses instincts de mâle prendre le dessus et ça irait.

-La chambre, oui, répéta-t-il tout en entraîna la jeune fille avec lui, lui tenant la main et la cognant de temps en temps contre un mur pour continuer de l'embrasser.

Il ne savait même pas s'il allait être capable de se retenir jusqu'à la chambre!

Dernière modification par pensina (2016-08-11 21:49:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#541 2016-08-11 21:49:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

En fait quand je regarde le premier poste Maïa c'est Emma, je l'avais inscrite sous le nom de Mäïa apparemment mais je l'ai toujours appelée Emma (il va falloir que je corrige la fiche inscription) mais si tu as besoin d'une autre perso féminin je peux créer si besoin

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana était pudique, elle voyait bien que Caeso ne pourrait attendre plus longtemps mais elle tenait que ce soit fait dans un endroit plus conventionnel à l'abri des regards.

Vous tiendrez jusque là demanda-t-elle alors qu'ils firent plusieurs pauses en route, Caeso la plaquant de temps à autres contre les murs, elle aimait ce côté sauvage et mâle dominant que Caeso laissait paraître, cela lui plaisait énormément.

Encore un petit effort dit-elle entre deux baisers fougueux la chambre n'était plus très loin désormais, bientôt ils pourraient laisser libre court à leurs envies les plus primitives.

Leana avait hâte de vivre une telle expérience avec l'homme de ses rêves: Caeso.

Hors ligne

 

#542 2016-08-11 22:23:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Demetrius.

Un sourire satisfait étira ses lèvres, alors qu'Aulus exprimait son regret de ne pas avoir de fille. C'était assurément un signe de confiance de la part de l'héritier de l'Empire Romain que de souhaiter de voir leurs deux familles unies.
- Seuls les Dieux savent ce qu'il adviendra. Peut-être que nos familles seront unies, un jour, observa-t-il.

Il rit davantage.
- Non, vraiment, il n'a pas besoin de développer de telles inclinaisons!
L'image de son fils aux mains d'Aulus était dérangeante. Et presque amusante, il fallait l'avouer, d'un point de vue extérieur. Et Daphnea le tuerait à mains nues si cela arrivait.

Ayant posé le fouet, Demetrius attrapa une grappe de raisin qu'il savoura avec avidité. Punir ainsi cet esclave éveillait en lui de vielles émotions et il se sentait troublé. Ses anciennes pulsions - qu'il avait chassé pour s'occuper à plein temps de ses diverses entreprises et de sa famille - l'excitaient.  Il aimait punir violemment, entendre le son du fouet, c'était indéniable. Aussi sa main était-elle dure et sûre d'elle lorsqu'elle abattait le fouet sur le dos de Sporus. Il avait craint de ne pas pouvoir s'arrêter. Le grognement de sa victime était une douce mélodie à ses oreilles. Ce fut Aulus qui le sortit de sa transe, lui rappelant son passé qui lui apparaissait maintenant détraqué.

- J'ai compris qu'il valait mieux ne pas jouer avec ses outils de travail, plaisanta-t-il dans un rire. Légèrement ivre, il se tourna vers Sporus.
- Je t'aurai tellement b&€@! auparavant. Tu m'aurai supplié de te finir, dans tous les sens du terme. , fit-il dédaigneux.

Les trois jeunes femmes s'approchèrent de lui et il s'installa à leurs côtés sur le divan. Comme avait pu le remarquer Aulus, elle étaient jeunes, leur poitrine était lourde et leurs hanches larges. Elles gloussèrent lorsque Dem leur offrit à chacune une coupe de vin. Il se tourna vers son ami.

- Qu'importe qu'il te paraisse moyen, ce supplice sait faire ses preuves. Tu sais que je n'aime pas mêler le stupre avec les punitions.

Il observa une courte pause.
- Peut-être trouverai-je le bon comme tu me le dis. Peut-être pas. Peut-être que je continuerai de me prélasser de Vénus telles que celle-ci et ce serait tout aussi bien.

Les trois jeunes femmes gloussèrent de nouveau à la mention de l'excitation de Dem face à la punition qu'il avait infligé à Sporus. Il rit également - le vin faisant très largement effet - avant de reprendre la parole.

Se levant en leur ordonnant de profiter les unes des autres, Demetrius sourit à son ami avant de venir caresser le visage de son esclave.
- Peut-être que cela m'a plu et que tu me plais, sauvage.
Il fit glisser sa main sur le corps de celui-ci jusqu'à son postérieur, bien présenté. Le taquinant, il reprit.
- N'aimerais-tu pas sentir à quel point tu m'appartiens, esclave?

Il se tourna alors vers Aulus et enroula un bras autour de ses épaules. Il lui passa une coupe de vin.
- Bois à ma santé, mon ami. Que tu oublies ton célibat et que j'oublie mon mariage. Ces esclaves et ces créatures délicieuses sont à nous ce soir.

Milo, se faisant doucement oublié de la scène, rejoignit alors Felix dans un coin, sachant que son heure n'était pas venue.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#543 2016-08-12 00:46:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[C'est gentil de proposer, Mimi, mais il y a plein de persos inoccupés déjà, je crois que Aulus trouvera son bonheur ou, sinon, il épousera un PNG ou un personne que j'aurai moi-même créée (ça fait longtemps que e n'ai pas joué de filles!).]

Aulus & Triade.
Aucun mariage n'avait peut-être eu lieu entre leur deux familles, mais elles étaient déjà très proches ainsi.
-Fais-moi le plaisir d'être témoin à mon mariage comme je l'ai été au tiens.
Seul Demetrius savait à quel point il détestait ce genre de cérémonie avec plus de baratin que d'action!

-Alors, surveille-le et ne le laisse pas traîné dans les écuries comme lorsque nous étions jeunes! continua-t-il en riant.
Ils avait probablement développé leur goût pour les menottes et le cuir quand, adolescents, ils avaient coutumes de se rendre dans les écuries pour jouer au cheval avec des esclaves qu'ils harnachaient et fouettaient comme des bêtes par la suite.

Aulus n'était pas dupe face à l'excitation - et l'ivresse - de son ami. Il voyait tout ça et ça l'amusait grandement. Dem était toujours amusant lorsqu'il buvait un peu trop, ça avait toujours été lui, le mec qui ne se souvenait plus de rien le lendemain matin. Maintenant qu'il était adulte, il se contrôlait bien plus qu'avant, mais Aulus aimait toujours autant voir les effets de l'alcool sur lui.

-Mais alors où serait le plaisir de travailler? sourit-il tout en haussant les épaules.

Dem avait les mêmes penchants que lui, des penchants que sa femme ne pourrait jamais satisfaire, et il savait que ça finirait un jour par remonter à la surface. Ce n'était qu'une question de temps.

-Fais-moi croire que tu n'as pas envie de le "b&€@!?", se moqua Aulus en observant son ami offrir du vin à ses compagnes.
Triande, lui, ne répondit rien, se contentant de fussiler Demetrius du regard et de lui montrer les dents comme un animal, absolument furieux.

Voyant tout le monde boire, il finit par se servir une coupe également, la portant à ses lèvres pour savourer le goût onctueux de la liqueur.

-Mais où est le plaisir à punir si tu n'en profite même pas un peu? Le voir agoniser pour une goutte d'eau est diablement ennuyant...
Aulus préférait d'autres méthodes de torture. Sa préférée consistait à apposer un anneau sur la virilité du mâle à punir, puis à lui donner du plaisir tout en l'empêchant de se soulager. C'était tellement jouissif d'attendre que le soumis supplie pour sa libération!

Le fait que son ami qualifie les femmes de "Vénus" confirma à Aulus qu'elles devaient être ravissantes. Il supposait que les poitrines et les hanches étaient à la mode... Suite aux ordres de Demetrius qui alla rejoindre Triade, les femmes commencèrent à se caresser et s'embrasser entre elle. Un pur délice pour n'importe quel hétéro! Dommage que Aulus y soit si insensible!

La goutte d'eau qui tombait sans cesse sur sa peau au même endroit commençait tout juste à faire souffrir Triade quand Demetrius vint le voir. Il le fixa d'un regard de braise quand il lui caressa le visage. Si seulement il pouvait approcher un peu trop ses doigts de sa bouche! Mais le pire, ce n'était pas ses doigts, c'était ses paroles. Mais ce n'était pas pour autant que ses doigts étaient agréables! D'ailleurs, eux-ci glissèrent jusqu'à son postérieur. Tout son corps frissonna.
-Je n'appartiens à personne et très certainement pas à toi! cracha-t-il.
Il voulait bien appartenir aux dieux, à la Terre, à la mer, au désert, à la forêt et à sa tribu, mais jamais il ne serait à Demetrius!
-Si ta main a le malheur de descendre plus bas, le prévint-il en grognant de douleur, je t'arracherai ta virilité avec les dents!
Il prit une pause, puis ordonna plus fort, comme une bête s'apprêtant à foncer, yeux fermés, contre les barreaux de sa cage d'acier:
-Et enlève-moi ce truc!

Demetrius de retour à lui, Aulus se fit fourrer une coupe de vin entre les doigts, se retrouvant avec deux coupes dans les mains. Éméché qu'il l'était, Dem ne devait pas s'en être rendu compte. Il vida d'un trait la coupe déjà entamée et la reposa sur la table.

Il avait bu vite et ça se faisait ressentir: sa tête tourna un peu le temps de quelques secondes. Il leva son verre aux paroles de son ami, puis remarqua que Milo avait bougé. Quand il le retrouva dans la salle, il posa un regard énervé sur lui.
-Où comptes-tu aller ainsi?

Il marcha vers lui, puis l'attrapa par ses poignets noués entre eux. Il le traîna sur le plancher et l'amena près du large sofa rouge. Il le fit agenouillé devant celui-ci, là où il pouvait le voir.
-Je ne me souviens pas t'avoir dis que tu pouvais bouger.
Il sortit une dague qu'il traînait souvent avec lui et s'en servit pour trancher le tissu de la jupe de gladiateur que portait Milo. Il arracha le bout de tissu, le jetant tout près.
-Maintenant, écarte les jambes et laisse-moi voir ce que tu caches, ordonna-t-il en se redressant de toute sa hauteur.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

S'il pensait y arriver? Non, pas du tout! Il ne voulait pas attendre! Leana portait beaucoup trop de vêtements et seulement embrasser ne lui suffisait plus: il voulait plus, il voulait tout! Merd*, il devenait aussi égoïste que Aulus! La luxure l'appelait.

-Je ne sais pas, avoua-t-il tout en volant un nouveau baiser à la jeune femme.

Il ne restait plus qu'un couloir les séparant de sa chambre et, pourtant, il avait l'impression qu'il n'y arriverait jamais! Ça semblait si loin alors qu'il avait autant envie de Leana! Il laissa un grognement s'échapper d'entre ses lèvres. Presque, ils y étaient presque!


[Je trouverais très amusant qu'un personnage les interrompre à ce moment précis! xD
Dans le genre d'un Aulus qui ne veut pas que Caeso perde son innocence pour pouvoir être son premier ou d'un Maximus jaloux mdr]

Dernière modification par pensina (2016-08-12 06:13:25)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#544 2016-08-13 18:58:39

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Demetrius.

Si Aulus se mariait, ce serait indubitablement une bonne chose pour l'Empire. La naissance d'un héritier apportait la stabilité nécessaire à un long règne et éloignerait tout velléité de coup d'Etat de la part de Caeso.
- Tu sais que je ne refuserai pas ce plaisir de te voir marié, ni de voir ta femme deçue par votre première nuit, le taquina-il sur ses performances avec la gente féminine.

- Cessons de parler de la sexualité de mon fils! Il apprend seulement à marcher, cela me suffit amplement.
Le souvenir de leur adolescence le fit sourire. Sans doute était-ce là la racine de leur présente sexualité, à moins que la cause n'en revienne à leurs précepteurs respectifs. Un peu des deux probablement.

L'alcool et le sexe. Deux choses que Demetrius aimait particulièrement et dont le cocktail lui apportait des plaisirs insoupçonnés. Ivre, il ne se préoccupait plus de considérations rationnelles et écoutait seulement ce que son désir lui dictait.

Tournoyant autour de Sporus - ayant toujours les quatre membres liés - Demetrius fit glisser son doigt sur son corps avec une moue appréciative. Son regard se détourna brièvement de son esclave pour se poser sur son ami.

- Je n'ai pas encore décidé si je vais le b€&@.  Je ne le voulais pas mais vois-tu le voir si soumis ne me laisse pas indifférent.

Donnant alors une fessée à Sporus - sans porter la moindre attention à ce qu'il lui avait dit - Dem finit par s'éloigner pour rejoindre les jeunes femmes qui ne l'attendaient visiblement pas sur le divan. Les cris et protestations de Triade effrayèrent ces dernières et le jeune homme le fusilla du regard. Cependant le son de chaque goutte qui tombait sur son crâne lui faisait penser que bientôt, Sporus le supplierais. Ce supplice anéantira toute sa volonté de rébellion.

Voyant Aulus boire si rapidement le fit sourire et le distraya suffisamment pour qu'il renverse sa propre coupe sur les seins et le ventre de l'une des jeunes femmes qui gloussa. Ne portant dès lors plus aucune attention au reste de la pièce, il sourit malicieusement et lui ôta ses derniers vêtements avant de lui embrasser le corps avec application, veillant à ne pas oublier une goutte de vin.

Milo.

Arrivé au bout de la pièce, Milo demanda à Felix dans un Latin impropre de lui replacer le genou dans l'axe. C'était un geste douloureux, mais il fallait le faire pour ne pas garder de séquelles supplémentaires. Lorsque le vieux gladiateur obtempéra, il mordit fortement dans un morceau de tissu pour étouffer son cri. Puis, il serra son articulation de ce tissu afin de l'immobiliser.

Alors arriva Aulus, visiblement éméché. Il grimaça lorsqu'il se fit traîner sur le sol jusqu'au sofa rouge. Une traînée de sang l'accompagna, lorsque le frottement du sol rouvrit l'une de ses blessures à la cuisse. Qu'importe Aulus mourra bientôt. Son peuple sera vengé.

Que Aulus lui ôte ses vêtements ne le surprit pas: il était habitué à être nu. Cependant, ce n'était pas un bon spectacle. Son corps était couvert de blessures du jour même: des hématomes, des blessures ouvertes qui couvrait sa peau d'un mélange de sable, de sang et de sueur. Indifférent, il écarta les jambes comme demandé.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#545 2016-08-13 19:40:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

Triade.
Il perdrait conscience avant de supplier Demetrius. Du moins, il ferait de son mieux pour y arriver. Il s'était souvent fait maltraité depuis sa conversion à l'esclavage, mais jamais de cette façon. Il ignorait quand sa résistance flancherait.

Au moins, le patricien, non sans lui flanquer une nouvelle claque, était parti plus loin s'occuper des demoiselles en chaleur ramenées avec lui, semblant n'avoir que faire de lui. Tant mieux, Triade ne voulait pas de son attention! Il préférait encore qu'un trou se creuse sur sa peau comme l'érosion plutôt que de se soumettre à quoique ce soit. D'ailleurs, il grogna méchamment quand il entendit Demetrius dire à Aulus qu'il était soumis. Pa contre, il fut satisfait de la frayeur des Vénus et du regard meurtrier que lui jeta son "maître". Ça lui donnait envie de continuer d'hurler et de grogner comme un animal sauvage.

Superbement décidé à ne pas flancher, Triade commença à regarder le sol avec intérêt. Était-il aussi désespéré? Probablement. Serrant les dents et fermant les yeux, il frappa violemment son crâne contre la surface dur du plancher. Il sentit son monde vaciller et une vive douleur, mais il ne s'évanouit pas. Probablement qu'un deuxième coup serait suffisant pour atteindre cet objectif.

Aulus.
Le patricien avait hoché la tête tout en souriant aux paroles de Demetrius. Il n'y répondit pas, mais lui jeta plutôt un regard plus qu'entendu. Au fond de lui, il était persuadé que son ami finirait par craquer pour les prunelles vertes de son sauvage.

Quant à lui, il pouvait toujours profiter de sa nouvelle acquisition. Il fut surpris de voir Milo écarter docilement les jambes. Il se serait attendu à un peu plus de résistance de sa part. Mais il n'allait pas s'en plaindre! Il aimait dresser les esclaves récalcitrants, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'aimait pas être obéit. Cependant, ce qui le surprit encore plus, ce fut que son esclave n'éprouva aucune douleur à se retrouver à genoux, jambes écartées devant lui. Fronçant les sourcils, Aulus remarqua que le genou du jeune homme n'était plus aussi croche. Ce petite chenapan avait fait replacé sa jambe par Félix! Sinon qui d'autre? Aulus était légèrement énervé: il aurait voulu se garder ce petit plaisir pour lui. Devait-il punir Félix pour ça? Il n'avait pas encore décidé.

Néanmoins, il tapota la tête de Milo pour le récompenser de son obéissance.
-Bon garçon.
Il laissa son regard valser sur le corps du jeune homme, remarquant à quel point il était mal en point. Ça allait être difficile de profiter de lui dans un état pareil.
-Maintenant, annonça-t-il, je vais m'occuper de mes affaires... et je te punirai plus tard pour avoir osé tromper la mort et insulter les Dieux.

Pinçant les lèvres, il reprit le morceau de tissu qu'il avait jeté non-loin et le trempa dans l'alcool. L'alcool était toujours très pratique pour la cicatrisation rapide et agissait comme désinfectant pratique. Il appliqua le vêtement recyclé en guenille sur une blessure du torse de Milo. Ça devait chauffer de douleur comme rien et il n'était qu'à la première plaie! Tranquillement, il nettoya et désinfecta toutes les blessures du dos et du ventre du jeune homme pour finalement en arriver à ses cuisses. Il appliqua le linge sur la blessure ouverte - la plus importante - sur son avant-jambe, épongeant le sang et glissant lentement vers l'intérieur desdites cuisses.

Dernière modification par pensina (2016-08-14 03:56:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#546 2016-08-15 12:02:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

La jeune femme n'arait jamais pensé que Caeso la désirait à un tel point qu'il avait du mal à aller jusqu'à la chambre pour pouvoir profiter en toute intimité de leur ébat.

Tenez bondit-elle dans un souffle alors que leur baiser se faisaient de plus en plus intenses. Caeso devait tenir bon et elle aussi d'ailleurs. Elle ne voulait entacher la réputation de son "amant".

C'est alors qu'un raclement de gorge se fit entendre pour signaler sa présence. Il s'agissait d'une voix féminine mais cette voix n'était pas seule. Elle était accompagnée d'un petit ricanement masculin.

On vous dérange peut-être? déclara alors la voix.

Il s'agissait de la jeune grecque, qui ne laissait bien évidemment rien transparaître mais qui au fond était agacée. Elle avait un objectif en tête: épouser un des deux frères. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer le frère aîné qui était plus proche du trône que le jeune cadet mais elle préférait jouer sur les deux tableaux pour se faire une place. Leana représentait un obstacle de taille.

L'autre voix s'adressait à la jeune grecque Emma:

Vous voyez je vous l'avais dit, on ne peut pas faire confiance à une esclave, vous lui tendez la main et voilà comment elle vous remercie déclara Lucius amusé.

Il posa une main sur Emma qui lui envoya en retour une claque

Osez poser encore une fois la main sur moi et je vous jure que vous n'aurez plus de mains

Puis elle regarda à nouveau Caeso.

Je voulais...enfin laissez tomber, vous avez bien plus important à faire se contenta-t-elle de dire avant de s'éloigner.

Lucius se contenta d'applaudir Caeso, un peu moqueur.

Même pas la décence de faire ça en toute intimité, je te reconnais bien là dit-il pour semer le doute dans l'esprit de Leana.

Vous m'excuserez mais j'ai une petite grecque à amener sous ma couche

Lucius comptait provoquer Caeso sur tous les terrains: avec Leana, Maximus et Emma. Lucius avait l'intime conviction que Caeso en voudrait toujours plus dans son lit une fois qu'il aurait goûté au plaisir charnel...

Je peux également demandé à mon frère de venir si vous voulez un peu plus d'ambiance dans votre ébat...

Hors ligne

 

#547 2017-05-11 20:02:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

https://pbs.twimg.com/profile_images/437615935290363904/1h9XQ7fO.jpeg

Le vin gagnait doucement ses veines et son esprit s'embrumait, Dem pouvait très largement le sentir. Aussi, un sourire très aviné aux lèvres, le corps brillant de sueur et visiblement très excité par la présence des Vénus autour de lui - et sans doute par la présence d'Aulus dont il avait largement partagé les penchants  l'adolescence - le jeune noble prodigua quelques caresses très sensuelles aux jeunes femmes qui se trouvaient à ses côtés. Il était le seigneur du vin et des tétons.

Toutefois, quand un choc retentit dans la pièce, il se releva immédiatement, alerte. Voyant Triade à demi-assomé, la tête face au sol, Demetrius sentit une vague d'excitation l'envahir, comme l'avait très justement prédit Aulus: son ami avait visiblement raison, il savourait le plaisir de la punition future. Alors, se levant et aidant les jeunes femmes à se couvrir d'un tissu de soie, il s'approcha de Triade-Sporus visiblement sur de lui. Par chance, l'esclave était à peine conscient de ce qui se passait, le choc l'ayant sonné sans doute plus qu'il ne s'y serait attendu. D'un pas quasiment assuré, il prit le sauvage par le bras et lui ôta le système complexe qui permettait le supplice de la goutte d'eau. Pendant qu'il l'attachait à l'aide de soieries et de cordes installées dans cette suite préparée pour l'empereur, Demetrius passa vec une certaine délicatesse ivre ses doigts sur le corps glabre de Sporus, savourant sa douceur dans un gémissement. Après avoir tâté sa virilité avec douceur, il s'éloigna de quelques pas pour contempler l'esclave qui reprenait seulement conscience, étendu sur l'un des matelas étendu au sol, le regard face au plafond, offert.

Se tournant vers Aulus, Dem prit la parole.
- Aulus..., dit-il d'un ton marqué par l'alcool, viens nous rejoindre ou bien installe-toi dans une autre chambre avec tes esclaves. Mais... je garde ces Vénus,, fit-il en pointant du doigt les jeunes femmes qui s'embrassaient sur le sofa.


Milo.

Dieu savait combien la position lui était inconfortable, quand bien même son genou avait été remis en place. Aussi, si Milo se résigna à accepter de se mettre à quatre pattes face à Aulus, il s'effondra assez rapidement, ses bras blessés et son genou heurté ne pouvant supporter son poids, quoique maigre. Lorsque le fils de l'empereur osa lui tapoter la tête, comme il le ferait avec un chien, le Celte grogna quelques insultes bien placées dans sa langue natale, n'ayant visiblement pas un latin assez précis pour pouvoir lui exprimer clairement toute sa pensée.  Vinrent ensuite les menaces: à celà, Milo répondit de nouveau en Celte qu'il n'avait nul intention d'être "l'une de ses affaires ni même d'être puni par un homme qui se croyait l'égal des Dieu mais n'était rien de plus qu'un excrément d'âne boiteux".

Toutefois, de manière raisonnable, il laissa Aulus nettoyer ses plaies. Ironisant sur la situation, l'alcool lui fit rapidement retrouver sa place. La sensation de brûlure irradiait sa peau et malgré ses années en tant que gladiateur, Milo grogna de douleur et serra dans son poing un morceau de velours qui se trouvait là. Des étoiles dansaient dans ses yeux et lorsque le fils de l'empereur pressa contre sa cuisse ouverte - qui nécessitait des points de suture - le linge imbibé d'alcool, Milo se mordit la langue de douleur et dut s'allonger pour garder conscience. Le sang qu'il avait perdu était conséquent et avait splendidement tâché les linges et vêtements d'Aulus.

Dernière modification par transparente (2017-05-12 22:21:33)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#548 2017-05-14 22:22:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

Triade & Aulus.
Aulus resta de marbre face aux plaintes de son esclave, ne s'arrêta que lorsque chacune des plaies du corps de Milo furent désinfectées. À la fin, malgré son arrogance visible, le jeune homme était allongé, pantelant, sur le sol (ce qui était assez satisfaisant pour Aulus). Ce ne fut qu'une fois que tout fut terminé qu'Aulus adressa un sourire suffisant à Milo et lui dit :

- Bu chòir dhut coimhead cànain agad. Na dìochuimhnich a bhuineas tu rium.

Ce qui pouvait se traduire par "Tu devrais surveiller ton langage. N'oublie pas que tu m'appartiens." en langue celte.

- Je suis le fils de l'Empereur, crois-tu vraiment qu'on ne m'a pas donné d'excellents maîtres et que l'on ne m'a pas appris quelques dialectes ? reprit-il en latin, une langue avec laquelle il se sentait plus à l'aise, cependant.

Il éclata d'un rire grave, puis remarqua que ses vêtements avaient été tâchés de divers effluves de sang et d'alcool. Il haussa les épaules : pourquoi se compliquer la vie ? Lorsque des habits étaient sales, il n'y avait qu'à s'en débarrasser. Sans plus de cérémonie, il défit le nœud de son pagne et le laissa tomber à ses pieds. Nullement embarrassé par sa nudité - se pavanant plutôt comme un coq - il ordonna à une servante rougissante d'aller lui quérir d'autres vêtements.

Le sol tanguait et la vision de Triade s'était obscurcie. Il sentit même les muscles de son corps s'engourdir et s'alourdir. Au bord de l'évanouissement, il sentit à peine que Demetrius le brusquait pour lui retirer l'instrument de torture - au moins, il avait eu ce qu'il souhaitait - et l'attacher avec divers soieries et cordes sur un matelas.

Il reprit un peu conscience après un certain temps, réalisant qu'il était attaché et que les mains du patricien couraient sur sa peau. Il se figea brusquement et tira - en vain - sur ses liens comme une bête de foire en cage. Il grogna en notifiant également la présence de femmes tout autour d'eux. Il n'avait aucune envie d'être traité comme une femme ou même de subir n'importe lequel des sévices pervers et dérangés que pouvait avoir Demetrius en tête devant elles. Ce serait l'humiliation la plus totale... Jamais plus il ne pourrait regarder une femme dans les yeux après cela !

- Qu'est-ce que tu veux de moi, à la fin ? parvint-il à dire, mâchoire crispée.

Il n'arrivait pas à cibler clairement les désirs de Dem qui semblait être assez lunatique. De plus, l'homme empestait l'alcool, ce qui était plutôt mauvais signe pour Triade.

Aulus (drapé dans de nouveaux vêtements), du coin de l'oeil, avait surveillé l'évolution de la situation. Son ami semblait être assez éméché et partant pour, finalement, s'occuper un peu de Triade en jouant avec lui. L’héritier n'avait pas envie de gâcher ça !

- Tu sais que les femmes ne m'intéressent pas. Je vais m'éclipser dans mes appartements pour jouer un peu, mais tu dois me promettre de tout me raconter ensuite.

Il offrit un clin d’œil à Démétrius, puis saisit le bras de Milo pour l'aider à se relever sur ses deux jambes. Il fit ensuite signe à Félix :

- Aide-le à marcher, nous retournons à mes appartements.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#549 2017-05-14 22:35:22

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Tu serais partante pour faire un mariage forcé entre Aulus et Cassia? :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#550 2017-05-14 22:44:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Bah, il se cherche une femme, alors pourquoi pas ?
C'est juste elle, la pauvre qui sera malheureusement ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr