Vous n'êtes pas identifié.

#2451 2016-07-22 01:29:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake avait lui aussi voulu oublier sa famille, la plus part du temps. Il était souvent ignoré, et même rejeté. Son petit frère, lui, avait eu la chance d'être chouchouté et aimé. Le jeune maire n'avait pas pu avoir beaucoup de contact avec lui, ses parents ne voulant pas qu'il soit une mauvaise influence, et ça ne l'avait pas dérangé, il préférait ne pas ce petit frère heureux. Il préférait ne pas voir cette injustice.

- Les problèmes de famille je connais, on en a tous à un moment donné, mais certains en ont plus que d'autres. Hayden, toi et moi nous sommes dans ce groupe là, mais en échange nous avons obtenus d'autres choses.

Oui, l'équilibre finissait toujours pas se faire, d'une façon ou d'une autre. Pour lui ça se manifestait par un don pour mener, et il n'en était pas mécontent.

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin avait hâte de subir un câlin surprise de Kenji, mais l'effet était différent. En même temps, c'était mieux ainsi. Les câlins doux et tendres correspondaient parfaitement à Kenji, et ceux un peu brusque mais rempli d'amour étaient plus fait pour lui.

- Voilà pour quoi c'est moi le grand frère, plaisanta t'il

Ce fut ensuite l'heure de la fuite, et Kenji minimisa encore ses actes. Il n'arrivait pas à reconnaitre qu'il agissait comme un héros.

- Tu sais, il n'y a pas de courage sans peur. C'est justement parce que tu n'as pas cédé à ta peur que tu as été courageux.

Il le déposa une fois que Kenji le lui proposa.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott garda donc le contact et laissa sa main sur la jour de son policier. ll finit par se détendre, Hayden était si tendre, comment pouvait-il en être autrement? Il avait vraiment un donc pour le rassurer et l'apaiser.

- Il y a mille et une possibilité, tu aurais pu aussi m'arrêter même sans tes pouvoirs, ce qui n'aurait pas changer notre rencontre.

Hayden l'attira ensuite jusqu'a la chambre et Elliott tomba sur le lit, ce qui eut le mérite de ne plus le faire penser à ses futures actions, il était trop chamboulé pour ça. Dés que son petit ami disait vouloir l'ennuyer, son esprit se vidait complètement, dans l'attente des gestes d'Hayden, et il ne pensait à plus rien d'autres. L'indien finit par l'embrasser, et Elliott lui répondit tout aussi tendrement. La timidité partit tout doucement.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2452 2016-07-22 03:43:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina pensa à sa famille . Ça n'avait pas été facile . Sa mère espéraot tant avoir une fille qu'elle avait fini par lamettre qous unepression . Mais Christina n'avait pas fini par être la formidable jeune lady qu'avait espéré sa mère . Elle ne voulait pas nettoyer les assiettes des garçons , elle ne voulait pas se taire quand les garçons se parlaient , elle avait des rêves etnevoulait pas être femme d'affaire .

- Les miens n'étaient pas très importants . Même si quand j'y repense , je n'espère jamais être comme eux , c'est qu'il y avait quelque chose de grave . Mais ce que j'ai vécu n'est pas si grave . C'est normal que ma mère puisse m'envouloir de ne pas avoir été la parfaite fille . Elle a eu 6 horribles fripouilles et quand elle pensait vivre en paix , j'ai été la plus horrible . Donc , je lui pardonne toutes les fois où elle a refusé de m'ouvrir la porte ou les fois où elle me faisait comprendre que j'étais de trop . C'était dur à l'époque mais quand j'y pense , ce n'est rien comparé à Perdido . Et puis le fait qu'elle me force à avaler du savon m'a miraculeusement permis de ne pas trop dire d'insulte .

Christina sourit " Mais je pense toujours que si un jour , le mur venait à s'ouvrir , je ne pourrais pas lui permettre d'avoir un contrôle sur ma vie ou celle de Kenji . Je ne lui permettrai pas de le toucher " puis elle réfléchit alors

- J'ai fini par me consoler dans le sport et je suis à présent une déesse du combat , rentrer ou sortir de chez moi par effraction m'a permis d'avoir toutce qu'il faut pour pénetrer dans des bâtiments , je peux aussi démarrer des voitures sans clefs , le fait qu'elle m'est interdit de devenir cuisinière m'a donné du courage pour apprendre à cuisiner avecce que j'avais sous làpain et en cachette . Qui sait , un jour je la remercierais peut-être de son manque d'affection .

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg


Hayden aurait eu beaucoup de mal à attraper Elliott . Il l'aurait néanmoins fait tôt ou tard parce qu'il n'aurait pu le laisser en liberté . Mais ils auraient fini ensemble . En tout cas , il le pensait et personne ne l'en ferait démordre . Il le regarda , il l'aimait vraiment . Elliott ne devait même pas comprendre à quel point . Mais Hayden n'était pas tout le temps éloquent

- L'arrestation aurait été différente . Tu sais , c'est une sorte d'effet papillon , sans pouvoir notre relation aurait ou être différente . J'aurais pu être une passade .

Il pouvait toujours l'être . Une passade . Il devait l'avouer , il avait un peu peur . Plus le temps passait , plus il imaginait des scénarios " c'est qu'il prenait la place de son petit ami . Alors Hayden tout en conservant cette pensée l'embrassa . Il sentait la tension quitter le corps de son amour . Alors il se permit de se rapprocher durant leurs baisers . Il les cessa pour le regarder quelques instants . Il regarda son visage et joua avec les cheveux d'Elliott avec un sourire .

- Finalement j'ai une nouvelle peur ... J'ai tellement peur qu'un jour tu t'en ailles et que tu aimes quelqu'un comme je t'aime 

http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg

Kenji avait soupirer . Cette course poursuite lui avait mélangé les idées . Néanmoins , il retourna sur ses pieds . Il posa une main sur son front . Étant de nature fragile et très pâle , il avait palit autant qu'il le pouvait sous ce bruit . Le jeune blond regarda en arrière " En tout cas , ça me rapelle pourquoi je ne viens pas souvent à Perdido "

Mais il finit par sourire " C'estvrai , je .. Je suppose que ne faire disparaitre personne c'est un achievement pour moi . " puis il regarda le pauvre Gavin " Tu voudras un massage au dos , à vrai dire je n'en ai jamais fait mais ... Mais il faut bien que je te rende service pour ça . Si j'étais resté , j'aurais fait de k'hyperventilation et je serais tombé dans les pommes "

Dit-il en passant sa main dans ses cheveux tout en se mordillant la lèvre inférieur " Ne me refuses pas un service , d'accord ? Je te ferais au moins couler ton bain et nous serons quitte . " expliqua t-il l'air décidé

- Et ne me dis pas que je te dois rien , parce que sinon tu es aussi modeste que moi et tu n'oses pas l'avouer

Hors ligne

 

#2453 2016-07-22 15:16:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'aurait pas pardonné à la mère de Chris à la place de la jeune fille. Son petit poussin avait le droit d'être celle qu'elle désirait être, tout simplement ! En tout cas, lui n'avait pas pardonné à ses parents, ils ne l'avaient pas acceptés tel qu'il était, alors il avait fais pareil.

- Kenji a de la chance de t'avoir pour le défendre.

Effectivement, à cause du mauvais traitement que Christina avait subi par sa mère, elle était ce qu'elle était aujourd'hui, et d'une certaine façon s'était pareil pour Blake. Même en ayant été rejeté, ses parents avaient encore eu une influence sur lui, à distance, et ça le rendait plutôt furieux de le savoir.

- La remercier? C'est avant tout grâce a toi, et a toi seule que tu es ce que tu es.

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin n'était pas très enchanté de découvrir ce coté passionné des fans de Blake. Devrait-il supporter sans arrêt ce genre de folie lorsqu'il aurait a nouveau cet âge ? Il n'en avait aucune envie, surtout si c'était pour traumatiser Kenji a chaque fois

- Je suis désolé, tout est de ma faute, s'attrista Gavin

Kenji finit par reconnaitre qu'il avait agi bravement et il fut touché de la proposition, mais il ne lui devait rien, il l'avait mit dans le pétrin en le faisant devenir le centre d'attention malgré lui, alors c'était la moindre des choses de la prendre sur son dos pour l'éloigner de la source de stress que Gavin a malencontreusement généré.

- Tu n'a pas à me rendre service, c'était la moindre des choses après t'avoir mit dans l'embarras... je m'en veux pour ça, se repentit le jeune homme

Il s'inquiétait pour Kenji, et si la prochaine fois il s'évanouissait vraiment? C'était vraiment trop dangereux pour lui, mais il ne voulait pas que leur amitié se complexifient à cause des fans de Blake, mais comment faire?

- Je ne sais pas trop ce que je devrais faire

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott ne pensait pas que si Hayden s'était retrouvé sans pouvoir, leur relation aurait été différente. Pour lui, ils ne pouvaient pas être autre chose que petits amis, c'était d'une évidence ! Et pourtant il avait eu tellement de mal à se l'imaginer et à l'admettre surtout.

- On ne peut pas vraiment savoir ce qui se serait passé, le plus important c'est que ça se soit passé dans cette version ci.

Il eut ensuite droit à une embrassade et il finit par se détendre. Hayden le contempla alors, et lorsque qu'il faisait ça, Elliott avait l'impression d'être la personne la plus aimée au monde. 

- Mais j'aime déjà quelqu'un de cette manière là, et c'est celle qui est sur moi en ce moment. Je ne vois pas comment je pourrais aimer quelqu'un d'autre, ça me parait impossible.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2454 2016-07-23 03:57:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina regarda Blake quand il remarqua La chance de kenji . Elle haussa les épaules , elle ne savait pas vraiment si c'était de la chance mais cétait mieux que d'être seule . Chris posa une carte et baissa le regard

- Je ne sais pas . J'ai parfois peur de faire tout de travers . Je sais que je l'aime , mais j'ai l'impression de ne pas être assez stricte pour faire en quelque sorte une bonne mère et soeur . Et j'ai peur parfois . Et si Perdido venait à s'arrêter du jour au lendemain , je ne suis pas majeur , et je sais quelle m'arracherait Kenji dès qu'elle poserait la main sur lui . C'est stupide qu'une femme si petit et frèle puisse me faire peur .

Christina prit quelques cartes à la pioche " Je parle de la remercier , mais elle ne me laisserait pas en placer une . Christina , je te prie de me faire un détaille complet que ce qui a pu se passer . Secrétaire , oh , toi bonne à quelque chose ça m'étonne ? " elle regarda par la fenêtre , on y voyait la lune

- Mais je pense que la remercier est la solution . Répondre a de la haine et de l'indifférence avec de l'indifférence et de la gratitude va lui montrer que même si elle n'a pas agit dans ma vie , j'ai fini par être une meilleur personne , une personne qui n'a pas besoin de rancune . La regarder et la mépriser avec un merci est encore plus insultant qu'une gifle , elle y pensera des jours et en parlera des jours .

Christina regarda ses cartes " En passant , ta tenue du coup'pour la soirée a t-elle été déchiré ? Tu as regardé ça ? " puis elle jeta un coup d'oeil à ce qu'il y avait autour " Bon sang , Hayden va avoir 18 ans . Quand je pense qu'il y a un an , et quelque mois , je m'occupais de lui dans le coma et je pensais ne plus le voir . " elle posa son regard sur Blake

- En passant nous avons simulé à perdido que nous étions ensemble depuis longtemps , j'ai fait courir la rumeur pour m'amuser que je te préparais un cadeau caché chez une ami chère ... J'ai donné le nom d'une de tes fan qui a osé me menacer . Ça a été un délice de voir tout le monde se ruer devant chez elle .



http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden écouta alors Elliott . Il se coucha près de lui , cessant de l'admirer quelques secondes pour profiter de ce qu'il venait de dire . Pour Hayden c'était aussi impossible d'aimer quelqu'un autant . " Mais j'aurais toujours peur , et je ne pourrais jamais avoir peur de ne pas te perdre parce c'est ainsi , je t'aime " soupira t-il alors en regardant Elliott puis le plafond

Puis il tendu l'oreille pour voir s'il entendait Chris et Blake . Il entendait des petits morceaux de mots à travers un peu de musique .il ferma alors les yeux quelques instants . Chris connaissait son monstre , elle avait décidé de couvrir un futur bruit




http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg

Kenji ne savait pas s'il pourrait gérer cela un jour . En tout cas , ça risquait d'être dur de pouvoir rester à l'extérieur . Alors une fois à terre , parmis ces multiples remerciements , il décida de parler de ces craintes .

- Tu penses que ça sera toujours comme ça ? Je veux dire ... Je ne suis pas Blake ou Chris , je ne serais jamais à l'aise devant tout ce monde . Je ne veux pas pas que tu arrêtes de me voir , hein ?

Demanda t-il craintif .  Puis il secoua la tête quand Gavin refusa ses remerciements " Tu ne me feras pas oublier que je te dois une fière chandelle . Je te remercierai d'une manière et tu n'as pas a t'en vouloir , je voulais sortir et ouis tu ne t'es pas mis à crier comme un hystérique ceux sont eux . Ils sont vraiment déséquilibrés ." Déclara t-il alors en tentant de se montrer assuré pour rassurer son ami . Mais il tremblait encore un peu

- Nous devrions rentrer ... Et n'y penses pas . D'accord ? Je préfères ne pas h penser et puis je suis trop fragile, je ... Je c'est de ma faute . Si j'étais comme tout les ados ou enfants etbien je ne me serais pas autant formalisé

Hors ligne

 

#2455 2016-07-23 23:34:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Si Christina n'était pas majeur, lui l'était, et s'il fallait en arriver là, il pourrait très bien demanda la charge de l'enfant. Si Kenji approuvait sa demande, l'affaire serait vite réglée en sa faveur.

- Ne t'inquiète pas, si elle essayait, je ne lui rendrais pas la tache facile. Et tu es loin d'être une mauvaise soeur, il suffit de voir a quel point Kenji t'adore. Parfois la sévérité n'apporte rien de bon. Du moment que tu arrives à te faire entendre et obéir, tu peux le faire en douceur.

Christina pouvait répondre à la médisance par la gratitude si elle voulait, mais Blake ne pensait pas comme elle. En tout cas, lui, il n'aurait pas pitié de ses parents, et tant psi s'ils le prenaient comme une gifle. Ils le méritaient bien.

- Je respecte ton choix. Mais la question ne se posera peut être jamais, qui sait si on ne restera pas enfermer dans cette bulle toute notre vie?.

Christina s'inquièta pour son costume. C'était presque la première chose qu'il avait vérifié. Il lui adressa donc un sourire.

- Evidemment, je n'aurais pas oublier quelque chose d'aussi élémentaire. Heureusement, je l'avais rangé autre part, elles ne l'ont pas trouvés. J'aurais aimé voir la tête de cette fan, mais j'espère que tu m'as véritablement acheté un cadeau au moins?

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

C'était bien ce que craignait Gavin : Kenji semblait effrayé à la perspective de devoir subir ce genre de chose à nouveau lorsqu'ils seraient plus grand.

- Je ne les laisserais pas nous séparer, mais je ne peux pas te promettre que ça ne se produira plus... déclara tristement le jeune homme. J'espère que tu voudras bien rester mon ami malgré ça

Ce n'était peut être pas lui qui avait hurler, ni qui avait eu l'idée de sortir, mais le fait est que c'était à cause de lui s'ils avaient autant attirés l'attention. Il se montrait plus prudent à l'avenir, peut être qu'il devrait mettre une casquette, ou de fausse lunette. Dire que son petit frère en tremblait. Il alla lui serrer l'épaule, l'air navré

- Je suis désolé. Je ferais de mon mieux pour qu'on ait plus à fuir comme ça.

Ce n'était certes pas de la faute de Kenji ! Il n'avait pas du tout à s'en vouloir. Les personnes les plus responsables dans l'histoire, c'était les fans de Blake

- Ne crois pas ça, moi non plus je n'ai pas tellement aimé ce moment. C'est assez étouffant, je dirais même oppressant.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott ne pouvait effectivement pas empêcher Hayden de s'inquiéter de son amour et dans un sens c'était touchant de voir a quel point il était à ce point bleu de lui.

- Tu ne me fais pas confiance pour toujours rester a tes cotés? Mais je peux comprendre, seulement c'est plutôt moi qui devrait avoir peur d'être jeté. C'est toi qui a plein d'admirateurs et admiratrices secrets, j'en suis sur.

C'est pour ça qu'il voulait se surpasser pour lui, pour ne pas qu'il se lasse de lui et aille voir ailleurs, mais avant tout parce qu'il le méritait et qu'il voulait le rendre heureux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2456 2016-07-24 00:25:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina supposait qu'il avait raison . Elle n'avait jamais eu besoin d'élever la voix pour se faire entendre . C'était une situation qu'elle appréciait . Elle ne voulait pas remplacer sa manière d'éduqué par une manière simplement bête et méchante .

- Merci . Tu as raison tout s'esttoujours bien passé et je n'ai jamais vu de garçon aussi poli et gentil que lui .

Christina espérait être enfermé oci à vie . Même si le crime y était perpetuelle et qu'elle avait faillit mourir plus d'une fois . Elle ne voulait pas d'une réalité comme celle d'avant . Elle préférait Perdido et ces moments tumultueux , cette pression , les rares bruits de voitures et les enfants qui s'amusaient de tout et de rien autour de la fontaine de la ville .

- Égoistement , j'espère que l'on restera ici . Le monde après la bulle , ne me promets rien de miraculeux .

Christina le regarda , il confirma que son costard allait bien . Puis il expliqua qu'il espérait avoir un cadeau . Elle s'en amusa un peu " Qui sait ? Oh , oui moi mais on dirait que hum ... Je ne te le dirais pas . Comme ça même si je n'ai pas acheté de cadeau , tu t'amusera à y penser et peut-être le chercher . " Chris posa sa carte

- De plus , ton anniversaire arrive , pourquoi je te prendrais un cadeau ?

Demanda t-elle alors " J'ai beaucoup d'dmirateur à entretenir , tu sais , c'estessentiel de leur donner un peu d'espoir et des cadeaux " plaisanta t-elle avec un air tout a fait sérieux .



http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden secoua la tête négativement " Au contraire . Parmi toutes ces personnes , je t'ai choisi . J'ai une expérience , un passé et j'ai fini par tomber amoureux de toi , me vouer tout àtoi . Ce n'est pas comme si je pouvais replôger en arrière , c'est un acte déja fait "

- Alors que toi , toi tu en es peut-être à ton premier coup de coeur , ta première expérience , la première persône que tu aimes . Comment je peux être sur , de ne pas être une passade pour toi . Je ne suis pas hyper possessif , je ne peux pas t'enfermer , m'assurer que tu restes à moi etavec moi . Je suis quelqu'un de normal , la seule chose qui me reste à faire c'est espérer et attendre

http://img11.hostingpics.net/pics/40708442kO.jpg

Kenji hocha la tête " Je serais ton ami , c'est pour toujours . Je ferais attention , j'essayerai de ne pas t'appeler dans des endroits trop decouvert et je ferais de mon mieux pour surmonter mes peurs pour être avec toi "

Mais maintenant ils devraient rentrer pour ne pas inquieter es patents de Gavin . Il marcha alors tout en écoutant le silence et les excuses de Gavin " Ne prends paz ça trop à coeur , je vais bien , c'est promis , regardes moi "

- Et Blake vit ça tout les jours ...

Puis il marcha . Il ouvrit la porte et Soma les regarda " Vous allez bien , je me faisais du soucis . Et Olivia aussi , les petits dorment déjà , vous imaginez comme c'est tard . Et bah vous êtes pales  "

Hors ligne

 

#2457 2016-07-24 01:52:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake ne pensait pas non plus avoir besoin d'être sévère et autoritaire pour se faire respecter. S'il arrivait à gérer toute une ville sans problème, un gosse ne devrait pas être plus difficile.

- J'ai toujours raison.

Le jeune homme préférait rester à l'intérieur lui aussi. Une fois de retour dans le monde " réel", son autorité serait finie, et on pourrait même lui faire porter le chapeau pour toutes les mauvaises choses qui c'était passé sous le dôme, puisqu'il s'était déclaré maire

- Egoïstement, moi aussi.

Blake n'avait pas l'intention de s'abaisser à chercher un cadeau qui n'existait peut être pas, de quoi aurait-il l'air, il n'avait plus cinq ans. Mais il était convaincu qu'elle lui avait achetée quelque chose, c'était le genre de Chris.

- Ah, mais je ne suis pas n'importe qui. Tes admirateurs ne sont pas aussi important que moi. Ne suis-je pas ton petit ami après tout?

http://img11.hostingpics.net/pics/425683bannireGavingrand.png

Gavin fut soulagé de savoir que Kenji était bien décidé a rester pour toujours son ami, voilà qui lui ôtait un poids des épaules.

- Oui, on trouvera une solution.

Gavin le regarda. Il le trouvait quand même un peu pale et tremblant. De son point de vue, il avait du mal à s'en remettre, même s'il essayait avec courage de le cacher. Mais en même temps, il tenait mieux le coup que ce qu'avait pensé le jeune homme.

- C'est vrai que tu es plus résistant maintenant que tu es plus grand. Je ne sais pas comment fait Blake pour supporter tout ça, mais je demanderais comment il fait, ça pourrait être utile de le savoir.

Ils arrivèrent ensuite chez lui. Ils avaient visiblement inquiétés ses parents d'adoption. Gavin ne pensait pas que la ballade avait durée aussi longtemps.

- On a rencontré une meute de fan, on a du s'échapper. En tout cas, je ne serais pas fâché de redevenir un petit garçon pour le moment.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Peut être qu'Elliott n'avait pas tort, lui avait déjà connu pas mal d'amour, il était donc prêt pour se poser et avoir un amour sérieux. Elliott, lui, n'y connaissait pas grand chose et pourtant il ne se voyait pas le quitter.

- Tu ne crois donc pas au premier amour qui peut marcher? Je sais que souvent on dit que le premier amour n'est qu'une amourette, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut en faire une généralité.

Dernière modification par esperance96 (2016-07-24 01:52:34)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2458 2016-07-24 12:13:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina écouta sa réflexion " Et bien nous verrons peut-être l'exception qui confirme la règle . Puis tu es très dur niveau cadeau , je serais vraiment une merveilleuse petit ami si je te donnais un cadeau pour nos "faux " 2 ans ou 3 ans de vie de couple "

- Ah , tiens . Hayden doit enfin être majeur maintenant

Dit-elle en regardant l'heure . Elle se leva " Tu penses que je devrais couper la musique pour voir s'il est resté "


http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden le regarda " J'ai du mal à y croire . Mais nous sommes tout les deux à un âge ou certains font le choix d'aimer pour toute une vie " puis il remarqua enfin l'heure . Mince , c'était l'heure , il ouvrit les yeux .

- Je vois que tu es bien accompagné .

- Je savais que tu viendrais . C'était évident . Enfin , je n'y pensais pas vraiment , mais je me disais que ça serait toi ...

Hayden regarda son frère . C'était drôle de le revoir . Même si c'était faux , ça faisait du bien de le revoir . Il avait cet air calme et noble comme à l'usuel . Ses cheveux violet tiré vers l'arrière , ce qui permettait de voir ses yeux et s'y concentrer .

- Tu nous manques . Papa , ne parles que de toi et de Wisely . Tu sais comment il est avec ces fils . Et quand à maman , on la cherche un peu partout . Tu sais , elle a la manie de fuir les responsabilité . Je sais que tu as une vie dans cette sphère mais penses à nous . On est ta famille et on t'attend .

Hayden fut prit de doute . Cette main tendu et ce visage . Si tout les autres n'avaient pas vu leurs famille depuis un an . Hayden avait été victime d'un coma , cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu toutes les personnes quu constituaient sa famille . Il avait raté tant de chose .

Il allait attraper la main tendu . Mais il secoua la tête négativement " Même si je sais que ce n'est pas toi , je te promets que la prochaine fois , je te rejoindrais " et comme à tout les anniversaires , Hayden regarda son frère devenur rien qu'une sorte de bête puis il revint à la réalité . Il du reprendre sa respiration .

- C'est fait au moins . Bon , je vais voir le couple présidentiel pour qu'ils aient la chance d'être les premiers a me souhaiter joyeux anniversaire

Hors ligne

 

#2459 2016-07-24 12:42:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'avait jamais dit que Christina n'était pas une merveilleuse petite amie. Au pire, s'il n'avait pas de cadeau il n'ne ferait pas toute une histoire mais il serait un peu déçu quand même. Mais c'est vrai qu'il était plut difficile, ce n'était pas simple de lui trouver le cadeau parfait

- Je suis sur que tu arriverais à trouver pourtant

L'heure arriva enfin. Blake supposait qu'ils sauraient assez vite s'il était resté ici ou non, même avec la musique ils entendraient le cri déchirant d'Elliott si ce n'était pas le cas, mais il fut quand même d'accord pour couper momentanément la musique

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott voulait y croire pour ça part, sinon c'était déprimant. Pour le moment, autre chose l'angoissait : l'heure fatidique approchait. Hayden lui avait dit qu'il resterait, mais il ne serait peut être plus aussi confiant devant sa famille. Il attendit donc avec anxiété. Mais ça sembla s'être vite fini, il n'avait pas eu le temps de dire ouf.

- Attend !

Il lui fit d'abord un câlin, les larmes aux yeux, parce qu'il ne l'avait pas abandonné. C'était le plus beau cadeau qu'il aurait pu lui faire.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2460 2016-07-24 23:33:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden se leva pour annoncer la bonne nouvelle . Même s'il sentait d'une certaine manière qu'il avait un peu trahit sa famille . Même si ce n'était pas vraiment eux , il avait tout de même choisi de ne peut-être jamais les voir . Hayden néanmoins laissa Elliott se rassurer et se calmer dans ces bras

- Je te l'avais dit . Je n'allais pas te laisser

Dit-il alors en lui souriant . " J'espère un magnifique cadeau d'anniversaire en retour " plaisanta t-il alors en coupant leurs enlacades . Hayden s'avança vers la chambre et alla toquer

- Désolé de stopper vos ébats passionnés quevous tentez de couvrir par le biais d'un peu de musique mais c'est mon anniversaire .

Lança le jeune homme en ouvrant la porte . Chris qui avait toujours ses cartes dans ses mains se tourna vers Blake " Oh tu ne m'as pas mis au courant . Si j'avais su que nous étionsen train de nous ébattre j'aurais posé mon jeu de carte . "

Puis elle sourit et tapa dans ses mains " Joyeux anniversaire , mon grand , mon gigantesque meilleur ami . Ta majorité t'apportera des belles choses "

Hors ligne

 

#2461 2016-07-24 23:53:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Et Elliott lui en était très reconnaissant. Il aurait compris s'il avait choisi sa famille, il ne lui en aurait pas voulu, mais il aurait été très triste. Il aurait vraiment eu du mal à s'en remettre.Heureusement, ce n'était pas arrivée

- Si j'arrive a te trouver ce super cadeau, alors oui.

Mais pour le moment, il était toujours en panne d'inspiration, pourtant ça commençait à devenir urgent là. Il allait devoir dégoter quelque chose, au plus vite. Il laissa Hayden alla voir les deux autres, il n'allait pas tout le temps le suivre partout comme un petit chien. Mais avant il lui donna un baiser

- C'est moi qui serais le premier : joyeux anniversaire.

Blake posa son jeu de carte quand Hayden entra dans leur chambre. Il était donc toujours en vie, mais il s'en était douté, alors ce n'était pas vraiment une surprise

- Si seulement ça pouvait être vrai. Ce jour là, je peux t'assurer que tu ne confondras pas avec le fait de jouer aux cartes, lui répondit Blake

La majorité n'apportait pas vraiment quelque chose, c'était une idée préconçue, mais il préféra ne pas ôter les espoirs de Christina concernant sa taille. Même a 18 ans, elle serait toujours un petit poussin.

- Joyeux anniversaire

Dernière modification par esperance96 (2016-07-24 23:53:29)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2462 2016-07-25 00:34:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden sourit à son petit ami quand il lui souhaita un bon anniversaire . Il le remercia d'un second baiser , plus succint . " Merci , mais si tu ne me trouves pas de cadeau , je ne me formaliserai pas " dit-il alors avant de quitter la pièce . Il parcouru un petit bout de chemin avant d'arriver auprès de Blake et Chris

Leurs deux réponses eurent le mérite de le faire et de le relaxer , un peu . Christina haussa les épaules " Et bien , tu aurais du proposer , qui sait , j'aurais npeut-être trouvé cela plus passionnant que le jeu de carte " dit-elle en s'amusant à jouer avec le feu

Hayden sourit " Merci beaucoup . Maintenant je vous laisses à vos mamours , je vaisfêter çaavec Elliott "

Hors ligne

 

#2463 2016-07-25 18:39:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake souhaite donc un joyeux anniversaire à Hayden, et quand ce dernier s'en alla, il se tourna vers Christina. Bien, elle avait joué avec le feu, alors quoi qu'il fasse, elle l'aurait bien cherché.

- Tu sais quoi? Je trouve qu'il fais chaud dans cette chambre.

Il se déshabilla entièrement, l'air de rien, mais garda son caleçon. Pour le moment.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott ne pouvait pas ne pas lui offrir de cadeau, mais il restait toujours la solution B. Dans tout les cas, Hayden aurait quelque chose. Il lui offrirait pendant ou après la fête.

- Ne dis pas de bêtise, tu en auras un.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2464 2016-07-25 21:33:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina se tourna vers Blake . Il faisait chaud , oui mais c'était un peu habituel durant cette période a Perdido . Chris allait confirmee mais Blake eut le temps de se dévetir.  Elle rougit , c'était évident , après tout c'était son petit ami , qui n'était personne d'autre que Blake etChris rougissait tant que rougir à cet instant semblait tout à fait légitime .

Christina arrangea une mèche de ses cheveux piur pouvoir se reprendre . C'est clair qu'elle avait un peu chaud du coup " En tout cas , c'est un coup de chaud très soudain . Devrais-je vérifier que tu ne couves rien ? "

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden retourna vers son petit ami . Il voulait surtout passer une bonne journée demain . Il espérait que la journée se passerait bien . Cela Faisait un moment qu'il n'avait pas fêter un de ces anniversaires . Hayden retourna vers la chambre , il jeta un coup d'oeil à Elliott

- Alors comment ça fait de sortir avec quelqu'un de majeur et dangereux ?

Demanda t-il alors en s'amusant à prendre la pose " Tu pourras t'en vanter " plaisanta t-il alors en déboutonnant sa chemise qu'il avait mis pour la soirée . " Hayden se tourna vers lui " Je devrais peut-être m'a corder un petit cadeau "

Hors ligne

 

#2465 2016-07-25 22:35:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake était très satisfait de son petit effet, elle était aussi rouge qu'une tomate. Même si elle essaya de reprendre contenance, il avait bien vu sa réaction.

- Hum... je pense plutôt que je devrais m'inquiéter pour toi, plutôt. Tu es anormalement rouge, je devrais vérifié si tu n'as pas de la fièvre

Il se rapprocha d'elle exprès et en lui touchant le front, se colla le plus possible à la demoiselle

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Hayden avait apparement déjà fini de discuter avec Christina et Blake, Elliott aurait cru qu'il mettrait plus de temps, mais peut être que le couple présidentiel était occupé. Dans tous les cas il haussa les épaules avec un petit sourire

- Désolé mais je ne sens pas une grande différence entre avant et après. Tu étais déjà dangereux et l'âge n'a rien a voir dans l'histoire.

Elliott se mordit ensuite légèrement la lèvre. S'accorder un petit cadeau, qu'est ce qu'il voulait dire par là? En plus il ne pouvait pas s'empêcher de le mater.

- De quel genre?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2466 2016-07-25 23:18:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina quand à elle , tentait de ne pas rougir plus qu'elle le faisait . Elle téta de reprendre contenance , c'est ce qui restait à faire . Elle prit sur elle , expira dans un petit soupire , et elle répondu . Mais elle avait tendu une percheà Blake .

- Je ...

Chris remarqua qu'il s'approchait . Elle en perdu quelques instants les mots . Les doigts de Blake sur son front permettait à se dernier d'approcher . Christina finit par détourner le regard " Ne ... Me taquines pas " murmura t-elle alors en sentant le corps de Blake se coller un peu plus au sien

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden voulait surtout retourner voir Elliott . Après tout , il avait peut-être besoin d'être un peu rassurer à propos de ce qui venait de se passer . Hayden sourit , il ne faisait que le taquiner " C'est vrai que ça ne va rien changer à mon train de vie qui était peu recommendable " puis il enleva sa chemise

- Après tout , on s'amuse déjà à faire des choses interdits au moins de 18 ans

Hayden haussales épaules " Je peux m'en accorder plusieurs et divers . Mais .. " il le regarda , tiens est-ce qu'il était en train de perturber Elliott . En tout cas , c'était assez plaisant de le voir regarder .

- Peut-être que j'irai dans un coin de la ville pour m'amuser à faire de la moto ou des trucs du genre . Je ne suis pas du genre jacuzzi et balade champêtre mais jen'aime pas m'épuiser . Mon truc c'est les sensations fortes .

Il jeta sa chemise plus loin et passa sa main sur sa nuque " En passant tu veux inviter certain de tes amis , demain ? Enfin ... Je n'ai pas envie que tu t'ennuyes ... Ou je ne sais pas " il se choisit alors une tenue plus simple pour dormir . Bas de jogging et débardeur

- Tu veux te baigner avec moi ?

Hors ligne

 

#2467 2016-07-25 23:36:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'avait pas envie de l'épargner de si tôt. En plus c'était si amusant de la prendre a son propre piège. C'était vraiment une grande distraction

- Pourquoi je m'arrêterais? Tu sais, il n'y a pas de beaucoup de mec qui serait aussi gentleman que moi alors que tu fais ce genre de sous-entendu.

Bien sur Christina ne pouvait pas comprendre cette tentation, elle était bien trop innocente pour ça. Mais un jour il faudrait bien qu'elle se lance quand même. Aussi, il ne recula pas, mais il ne fit aucun geste de plus non plus. C'était a elle de voir si elle voulait le repousser ou non.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Interdit aux moins de 18 ans, mouai, de moins en moins. Maintenant plus vite c'était fait, mieux c'était. Elliott n'aimait pas forcément cette mentalité. Mais aujourd'hui il était mal placé pour dire quoi que ce soit...

- Ah, des sensations fortes. Dommage qu'il n'y ait pas de parc d'attraction ici, sinon je t'y aurais invité et on se serait bien amusé, imagina le jeune roux

Inviter certains de ces amis, la plus part venait déjà, Ian et sa bande, en particulier. Il s'était également perdu de vue avec certains autres, et il se voyait mal les revoir à cette occasion.

- Je pense qu'ils seront tous déjà presque là.

Hayden lui proposa ensuite de se baigner avec lui, et Hayden accepta tout en rougissant. Ce serait la première fois qu'il prendrait son bain avec lui, non?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2468 2016-07-26 02:52:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina savait qu'elle s'amusait à l'ennuyer avec cela . Quelques petites phrases , peut-être parce qu'au fond elle était curieuse et qu'elle le désirait un peu . Mais c'était plus dur d'accepter ce qu'elle pouvait ressentir , alors qu'elle n'avait jamais été attiré tout bonnement par quelqu'un aussi passionnément . Chris aussi avait quelques craintes , comme toutes personnes avec très peu d'expérience .

- Je veux juste que ça sois un jeu à deux , pas simplement une taquinerie dont tu pourras te vanter à Hayden . Je veux juste que tu le vois autrement qu'un endroit où tu peux me taquiner ...

Blake ne recula pas . Chris se permit alors de le regarder dans les yeux quelques instants et poser son regard sur lui . Elle se sentait un peu bizarre , un peu comme si le moment lui faisait un peu tourner la tête . Chris tenait un bout de sa nuisette du bout des doigts , attendant les quelques mots qui montrait que Blake comprenait ce qu'elle souhaitait lui expliquer .


http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden sourit " J'aurais beaucoup aimé , je n'y suis jamais allé . J'ai fait pas mal de chose , mais l'une des plus évidente comme le parc d'attraction et bien non " avoua t-il alors en récupérant une serviette pour se sécher après son bain

- Espérons qu'ils ne seront pas trop rudes . Après tout c'est un anniversaire , ça apaisera tout d'abord leurs esprits . Mais c'est surtout pour toi , tu veux leur dire qu'on est ensemble ou tu veux encore le cacher un peu .

Demanda Hayden en se tournant vers son petit ami

- Et bien c'est déjà un premier cadeau .

Dit-il alors en se dirigeant vers la salle de bain elle étaitgrande , assez pour se faire couler un bon bain avec un peu de mousse .

Hors ligne

 

#2469 2016-07-26 21:22:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'avait jamais consideré qu'il jouait tout seul lorsqu'il taquinait Christina de cette façon là. Souvent, lorsqu'il régissait comme maintenant, c'était parce qu'elle l'avait implicitement demandé sans le savoir, ils étaient donc tous les deux dans la dynamique.

- Si je me vante, ce ne serait pas pour me moquer de toi, mais parce qu'il y aura de quoi être fier, j'aurais enfin réussi à te courtiser, expliqua t'il. 

Blake n'était pas sur de ce que Christina demandait. Était-elle vraiment prête pour ça? Il n'en était pas vraiment sur.

- Tu le veux vraiment?

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott était étonné : Hayden n'était jamais allé dans un parc d'attraction, sans blague? C'était pourtant la base lorsqu'on voulait s'amuser.

- Si un jour on arrive à sortir d'ici, c'est la première chose que nous ferons.

Elliott ne pensait pas qu'ils seraient rudes, même s'il était en couple avec un mutant. Il verrait bien. Ce serait mentir que de dire qu'il était confiant à ce propos, il redoutait assez leur réaction, mais il ne comptait pas faire preuve de lâcheté

- Je leur dirais, de toute façon je ne saurais pas le cacher

Le jeune homme suivit ensuite son amoureux dans la salle de bain, bien qu'il soit un peu intimidé, ce serait la première fois qu'il prendrais son bain avec quelqu'un qu'il aimait.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2470 2016-07-26 23:21:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina sourit en entendant ses explications . Elle cacha son sourire avec sa main qui tenait sa nuisette quelques secondes auparavant  . Elle finit par enlever sa main et sourire tout bonnement . " Me courtiser , je vois . " puis elle le regarda et approcha sa main de Blake , la glissant vers son cou .  Elle s'approcha de lui pour poser un baiser sur ses lèvres . Elle resta près de lui et lui chuchota

- Je voudrais bien , mais je doute d'être très silencieuse , lors d'une première fois

Avoua t-elle timidement . Elle lui jeta un coup d'oeil .

http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden ne comptait pas refuser . C'était une bonne idée et du peu qu'il savait d'Elliott , il s'y amuserait beaucoup et il n'y avait rien de plus adorable qu'Elliott en train de s'amuser . Peut-être Elliott endormi .


Hayden était assez heureux qu'il puisse accepter d'assumer leur couple .  C'était un peu égoiste de penser ainsi mais pour une fois , il devait avouer que penser un peu Égoistement lui faisait du bien . Après tout , être un couple officiel aux yeux de tous lui plaisait vraiment

Hayden se tourna vers Elliott " Tu veux que je ferme les yeux pendant que tu te deshabille ou je oeux t'admirer "

Hors ligne

 

#2471 2016-07-26 23:33:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake n'avait pas eu trop de mal à dire quelque chose de mignon cette fois, allez savoir pourquoi. Dans tous las, il resta allongé aux cotés de sa petite amie qui avait finalement retiré sa main de sa nuisette, même si elle n'avait as vraiment abandonné l'idée

- Si tu veux vraiment le faire, alors nous le ferons chez nous. Ou personne ne sera là pour t'entendre. Ce sera moins gênant pour toi.

Il comprenait tout à fait que le fait qu'on puisse entendre les éventuels bruits puisse la gérer ou même l'intimider. Alors il était prêt a attendre encore un peu.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott ne savait cependant pas s'ils sortiraient un jour de cet endroit. Mais peut être qu'il y avait moyen de créer un mini parc d'attraction, qui sait? Il devrait peut être en parler au secteur avenir dont il faisait partie.

Il était plus que temps qu'il assume son couple, même si ça n'allait sans doute pas être facile pour lui. Il le suivit jusqu'a la salle de bain et rougit légèrement

- Tu... tu peux regarder.... mais seulement aujourd'hui

Il commença à se déshabiller, un peu maladroitement, parce que ses doigts tremblaient, et il rougissait de plus en plus au fur et a mesure.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2472 2016-07-27 03:25:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina en avait été étonné . Mais elle avait aimé ,d'où son sourire qui ne pouvait être réprimé . C'était de beau et grand mot pour elle surtout venant de Blake . Ça avait tout son charme , et elle devait avouer qu'il était dur de ne pas succomber à lui donner un sourire et un baiser lorsqu'il était aussi charmant .

- Je le veux vraiment .

Blake se souciait vraiment beaucoup d'elle . Même s'il la taquinait sur ce point , il semblait mettre un point d'honneur sur le fait d'avoir son accord et qu'elle sois tout à fait ouverte à la proposition . Blake finissait par devenir un vrai gentleman sous ces angles

- Merci . Tu es un vrai gentleman , ma parole . Mais ce n'est pas pour me déplaire , mais avant , on va devoir finir de ranger notre chambre . Nous ne pouvons même pas y dormir . Les furies nous ont laissés d'horribles présents . Mais il y a toujours mon ancienne chambre , elle nous servira de refuge . J'irais lavé les draps dans un lac après-demain . Comme ça nous ne gaspirons pas d'eau .

Elle resta couché à ces côtés " Et rapelles moi de te donner ton cadeau dans tout ça , Lion , où je finirais par oublier . Mais pas demain , demain Hayden est le roi de la soirée " dit-elle tout en restant collé à lui



http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden pensait qu'Elliott refuserait . Il se préparait à fermer les yeux mais à son plus grand plaisir et surprise , il eut le droit de garder les yeux ouvert . Même si on aurait ou lui dire " Mais tu as déjà vu Elliott habille comme adam " Hayden ne pourrait jamais au grand jamais expliqué cette sensation .

- Wow , c'est déjà le meilleur anniversaire de ma vie et ça fait dix minutes que j'ai 18 ans .

Dit alors Hayden en regardant Elliott . Cette manière maladroite de retirer ses vêtements  , faisait ces derniers se retirer plus lentement . Ces moments d'anxiété , le faisait presque se reprendre deux fois dans une petite manoeuvre et sa pudeur n'était qu'un charme en plus . Ses yeux coulèrent sur son torse , les épaules , le visage gêné d'Elliott " J'aurais du prendre des pop-corn ou des photos . C'est un film parfait et a la fois un chef d'oeuvre " dit-il alors en déposant la serviette sur le bord du lavabo

Il continua de regarder jusqu'à ce qu'il sois nu " Je vais arrêter de te tourmenter . " et Hayden détacha sa ceinture , posant le reste de vêtement qui lui restait sur un endroit désigné pour cela et il plongea dans son bain . Ça faisait du bien de se reposer

- Demain je vais aller au poste pour qu'il puisse tous me souhaiter un joyeux anniversaire . Ça semble être une bonne idée

Hors ligne

 

#2473 2016-07-27 19:25:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

Blake eut a nouveau l'accord de Christina. Ils allaient bientôt pouvoir le faire! Le jeune maire avait du mal à l'imaginer, il avait attendu si longtemps pour cet instant. Bien sur qu'il était gentleman en ce qui concernait la sexualité, c'était normal. S'il y avait bien une chose pour laquelle il fallait y aller doucement, c'était celle là.

- Tout mec digne de ce nom attend que sa petite amie soit prête. C'est la moindre des choses.

C'est vrai, ils avaient leur chambre a ranger, mais heureusement il y en avait d'autres de libres en attendant qu'elle soit à nouveau propre. Utiliser le lac était sans aucun doute une bonne idée.

- Moi je partirais à la recherche de cadenas, pour éviter que ce genre de choses ne se reproduisent. Oh ne t'inquiète pas, je te le rappellerais. Mais je savais que tu m'avais acheté quelque chose, déclara t'il sur un ton triomphant.

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott s'en mêla effectivement les pinceaux pendant qu'il se déshabillait, surtout que c'était la première fois qu'il faisait un strip-tease. Et Hayden le regardait avec tellement d'intensité et d'émerveillement que c'était difficile de ne pas rougir de plus belle.

- Non, pas de photo ! C'est super pervers ! répliqua Elliott 

Finalement son petit ami décida d'arrêter de le tourmenter, et ne le regarda plus. Le jeune roux en fut soulager, ça n'avait pas été facile pour lui d'enlever son caleçon, ou de se retenir de se cacher le visage ou les parties intimes. Après un dernier moment d'hésitation, Elliott le rejoignit dans le bain.

- Visiblement tu sembles décider à être le roi demain, sourit l'ex-criminel


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2474 2016-07-27 22:34:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/747196Chris.jpg

Christina savait que Blake devait être quelques peu surpris . Après tout , elle l'avait fait languir longtemps . Mais elle se sentait prête et elle avait été touché par ses attentions . À ce qu'il dit , elle finit par clore ses yeux . Il avait raison .

- On fait ça demain . Ou l'on se consacre toute une journée à la préparation de la fête d'Hayden , parfe qu'il faut disposer les mesures de sécurité .

Puis elle jeta un coup d'oeil à Blake " J'espère que tu l'appréciera , néanmoins . Et tu le savais parce que je suis une petite ami incroyable et que je t'aime " puis elle se serra contre lui , ayant l'habitude de lui servir un peu de couverture


http://img15.hostingpics.net/pics/494425Hayden.jpg

Hayden était pervers de toute façon , tout le monde le savait . Alors , l'être un peu plus. , ne le dérangeait pas vraiment . Mais même s'il n'avait pas pu orendre de photos , il avait regardé avec tant de passion qu'il n´oublierait jamais .

Il fut enfin dans le bain . Il comptait bien évidément être le roi demain . Il comptait même mettre une cravate , même si elle ne durerait jamais toute la soirée et qu'il l'aurait détaché durant tout le reste .

- Roi est un terme faible . Ça va être mémorable .

Dit Hayden en passant sa main dans ces cheveux mauve " Je compte faire une remise de prix . Quelques amis m'ont aidé , je te promets que ça sera drôle . Avec un peu de musique entre les remises de prix "

Hors ligne

 

#2475 2016-07-27 23:12:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Gone - Un monde sans adultes T.2

http://img15.hostingpics.net/pics/828345BannireBlake2.png

La fête d'Hayden avait l'air d'être la fête du siècle, la façon dont en parlait Christina donnait l'impression qu'en comparaison, le jour de son propre anniversaire avait été bien nul. Bon, il battrait Hayden l'année prochaine, à son prochain anniversaire.

- Reportons a après demain. Mais tu vas finir par me vexer tu sais, en parlant toujours de cette fête comme le best du best.

Si on lui offrit un cadeau, c'était avant tout parce qu'il était exceptionnel. S'il voulait, il pouvait recevoir n'importe quoi, tout ce qu'il demanderait, de la part de ses fans. Mais Chris était quand même une petite amie super.

- En tout cas tu fais un incroyable oreiller

http://img11.hostingpics.net/pics/728691BanElliott.png

Elliott savait qu'Hayden était pervers, mais ce n'était pas une raison pour toujours se comporter en tant que tel. Et puis prendre des photos ça faisait un peu trop pornographique. Le jeune roux rejoignit son amoureux dans le bain.

- Une remise des prix? Genre : " et pour le titre de meilleur ami, je nomme Untel "?

De la musique indienne ou rock and roll? Peut être un peu des deux. En tout cas, Elliott n'avait pas encore vraiment réfléchi à sa tenue.

- Tu me verrais habillé comment?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr