Vous n'êtes pas identifié.

#76 2015-12-17 11:10:10

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445138570-commande-ornelle-1.gif

L’auteur de ce message l’admet, Yato n’est qu’un moins que rien, impoli, têtu et imbu de lui-même. Si Mell, elle, écoutait toujours ce qu’il pouvait bien raconter, lorsque Yato commençait à trouver le temps long et qu’on le perdait, il n’y avait plus d’espoir. Surtout quand la petite tigresse se mettait ainsi à tabasser son égo et si fierté a coup de griffes de caninos, le faisant monter sur ses grands Galopa et couper la discussion clair et net. Il n’aimait pas être défié de la sorte, et ce n’était pas une bonne idée de le faire. Seul Caspian le faisait et observer le résultat.

Yato atchouma soudainement. Quelqu’un parlait de lui ? Il renifla bruyamment puis son regard revint vers la petite qui débattait toujours.

- De toute manière, on verra bien comment tu t’en sors avec ton pokémon.

Le champion de ligue lui avait alors offert quelques tapes sur la tête tandis qu’elle faisait la grimace. Elle sembla se résigner quelques instants et Yato faillit prier le bon Dieu qu’elle se soit arrêtée. Mais quelques secondes plus tard elle reprit la parole et il grommela tout haut.

- Rha mais c’est pas vrai ! Tu vas réfléchir à tout, comme ça ?

Quand elle lui dit qu’il avait peur d’elle il se mit à hausser les sourcils et à retenir son rire comme il le pouvait. « J’aime la prétention, quand c’est Arcanin qui parle, pas un Caninos. Je suis un Arcanin, toi le Caninos. » Il le pointa du doigt à ses paroles.

Lorsque Mell grogna à son tour sur Moon, cette dernière pointa les oreilles en avant et tourna légèrement la tête sur le côté. Elle semblait étonnée que la jeune fille aie répliqué, puis revint poser sa tête sur le bras de Yato. Pour que Moon se calme, il fallait effectivement lui montrer qu’on n’était pas une chiffe molle.

- J’ai accepté de te suivre mais j’ai maintenant de gros doutes … Je devrais peut-être suivre tes conseils, retourner à la ligue et faire mon boulot comme il se doit.

Yato se tût ensuite, guettant sa réaction. Bien sûr, c’était des paroles en l’air, mais il était curieux de voir comment elle allait réagir. Moon pointa une de ses oreilles vers elle, apparemment intéressée aussi.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura rit intérieurement lorsque Caspian répéta le même manège que le sien. Elle savait parfaitement qu’il la regardait, n’ayant pas l’attention détournée comme lui auparavant. Mais elle ne fit rien pour trahir cela et continua de regarder le chemin qui s’étendait devant elle, les mains à présent dans le dos.

- C’est en effet paradoxal
.

Il continua ensuite son explication. « Il n’y a pas de membre de Team comme toi, Caspian. Si tu réussis ces combats, je sais que ta vision des choses va tout changer. Tien, nous revenons à ces histoires de légendes, ne m’envoie-tu pas par ondes des images agréables de toi ? C’est très suspect. »

Il lui parla ensuite des informations qu’elle pourrait récupérer grâce à lui. Malgré que les Team soient mal vus, leur but premier était la recherche d’information principalement. Une idée commença à germer dans sa tête alors que Caspian se sentait prêt à lui donner ses informations tôt ou tard lorsqu’il les aurait.

- Caspian.

Elle se tourna alors légèrement vers lui. « J’aurais quelque chose à te proposer si tu gagnes ce combat. Mais attention, seulement si tu gagnes et devient chef de cette Team. »

Sakura rit franchement lorsque Caspian supposa une foula d’admirateur. « Pour ça, il faudrait que je connaisse du monde. Tu es le seul pour le moment et, en effet, je ne peux pas te refuser ça, dit aussi gentiment. J’accepte volontiers. »

Puis elle se compara à Yato et Caspian sembla ne pas être d’accord, murmurant quelle ne devint pas se comparer à ce torchon alors qu’elle était une belle serviette. Cette comparaison plutôt imagée l’étonna, surtout s’il croyait qu’être comparée à une serviette était un bon compliment. Elle haussa les épaules.

- Au final, c’est fait pour essuyer. Mais si tu prends infiniment soi de tes serviettes, je serais ravie de cette comparaison.

Quand il accepta sa proposition de futur combat, un grand sourire vint orner ses lèvres.

- Alors c’est décidé.


Sakura pu alors voir la puissance de Caspian, et se dit que ça allait être extrêmement dur d’arriver un jour à son niveau. Spark sembla être du même avis, ses yeux brillants vers le ring. Mais il était aussi tout excité, balançant ses pattes comme si il donnait des coups à un adversaire invisible. Nidoking fut battu, puis vint le tour du second commander. Avec seulement Ina, Caspian gagna. Avec moins d’aisance, certes, mais il avait choisi un pari risqué. Le first commander arriva.

Dernière modification par ornelle (2015-12-17 11:14:20)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#77 2015-12-17 13:23:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/899544MELL.png

Mell n'aimait pas non plus être sous-estimée, même s'il y avait de quoi pour l'instant, elle devait bien l'admettre. Quand il éternue, Mell marmonna un petit << a tes souhaits >> pour être polie. Ensuite elle prit son Tarsal dans les bras et le tendit vers le figure de Yato comme le singe dans le roi lion, en mode " tadam ! "

- Mais regarde, Happy a l'air heureux non? Ca prouve que je me débrouille bien. Et j'ai gagné les quelques combats que j'ai fais ici. Bon, c'était des combats entre débutants évidemment.

Happy avait surtout l'air surpris de ne plus avoir pied, tout à coup. Mais il comprit plus ou moins les intentions de sa maitresse et émit un petit gazouillement joyeux pour prouver ses dires. S'il avait pu, il aurait sourit à Yato.

Ce dernier eut l'air exaspéré par ses réflexions philosophiques. Ce fut au tour de Mell de soupirer devant tant de fermeture d'esprit.

- Je vois que ce n'est pas avec toi que je dois parler de ce genre de chose. Tu n'es pas assez.... passionné. Très bien, j'arrête.

Le shiney fut soigné et elle sortit du centre pokémon. Bien, qu'elle était la suite du programme? Peut être acheter des potions et des antidotes. Pour au cas ou. Elle entra donc dans la boutique au toit bleu. Mell vit Yato retenir un rire et il lui expliqua ensuite la raison

- Certes, je ne suis qu'un caninos pour l'instant, et Happy un tarsal. Mais comme Happy qui est capable d'évoluer, je deviendrais un arcanin moi aussi.

Pour ça, elle devait l'entrainer, alors après avoir fait ses achats, qu'elle mit dans son sac, elle se dirigea d'un pas joyeux vers une prairie ou il y aurait surement des pocherons sauvages a rencontrer, tout en chantonnant. Elle avait déjà oublié la petite altercation avec le dresseur de la ligue. Tarsal, lui, avait vu Moon redevenir sympathique après avoir reçu un grondement de la part de sa maitresse, aussi, de retour sur son épaule, il essaya de faire pareil en montrant des dents (qu'il n'avait pas), le résultat n'était pas très intimidant.

- Quoi? Tu te défile?! s'exclama soudain Mell alors que Yato lui annonçait la fausse mauvaise nouvelle.

La jeune fille croisa les bras

- Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'hésitant à mes cotés. Alors décide-toi une bonne fois pour toute, et ne vient pas changer d'avis par la suite


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#78 2015-12-20 14:46:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445138566-commande-natsuko-3.gif

Caspian après cette compétition serait first commander , il prendrait un jour la place du boss . Il était un homme qui était ambitieux et le chef de la team l'avait comprit mais ne l'avait pas arrêté . Le jeune homme espérait bien devenir un homme connu de par ces faits , il avait le désir de réaliser des grandes choses qui bouleverserait ce monde de dresseur et de ligue . Quand il serait chef , il avait l'intention de briser ces castes qui n'étaient que du vent mais il comptait aussi faire en sorte que beaucoup de chose qu'il considérait comme immoral cesse . Donner une pokeball a des enfants qui finissent par les abandonner , les échanges mystères où certains pokemon n'arrêtaient pas de changer de dresseur sans fin parce qu'il est consideré comme trop faible . Caspian comptait faire changer ce monde .

- J'a plaisir à t'envoyer quelques images agréables , c'est vrai mais saches que tu fais de même . Et en ce qui concerne mon avenir , j'ai le désir d'être celui que tu décris . J'espère pouvoir faire de mon mieux et t'aider . Mais , je ne suis pas sûre d'être si différent . Certes , mes motivations premières ne sont pas l'argent mais bon . Mais je suis heureux de voir que tu as foi en moi , comme j'ai foi en tes futurs capacités et ton avenir .


Elle se tourna ensuite vers lui , très sérieuse . Il l'écouta prononcer son nom , il l'observa elle et ces traits et il répondu à l'appel de sa voix en lui souriant . Elle proposa donc un marché . Il n'était pas un homme à refusé

- Ma compétition de ce soir est pour devenir First commander . Je pourrais devenir chef mais je tiens d'abord à apprendre des choses sur les pokémon du chef pour ensuite l'affronter . Mais aussi récolter des informations plus sérieuse sur la team .

Elle accepta un rendez-vous . C'était bien car il ne pourrait se suivre toute la journée . Il volerait vers elle à dos de Ray s'il voulait la voir , le trajet ne serait pas long ainsi . Puis il la regarda " Nous choisirons une date après avoir volé sur le dos de Ray . En tout cas , tu ne regrettera pas ton choix "

- C'est une comparaison de ma région . Certes très imagé , mais à ne pas prendre au premier degré jeune serviette .

Le first commander arriva . Un silence de mort régna dans la pièce . Seul les bruits des talons de la jeune femme faisaient un bruit qui semblait insoutenable à cause du silence . Elle arrangea son col et jeta un regard admiratif à Caspian " Vous êtes arrivés jusqu'ici . Je ne vous ferais pas regretter le voyage . " La femme décida de se présenter seul sans le présentateur au micro

- Aliyah Resni , 22 ans , pokémon type combat

Elle envoya sa pokéball vers le terdain et quand Braségali sortit quelques cris d'encouragement s'élevèrent . Braségali regarda alors Caspian , poing fermé , près à se battre contre quiconque serait en face de lui . Caspian se décida à prendre Carmach , cela faisait un moment qu'il n'avait pas pu se battre et il était le petit nouveau de son groupe . Il passa sa main sur la tête de son pokémon

- J'ai confiance en toi . Je sais , c'est impressionnant mais je te guiderai . On s'est entrainé .

Carmach s'avança alors avec un air aussi décidé que le pokémon experimenté en face de lui . Alors Braségali ne prit pas de temps et écouta sa maitresse et lança nitrocharge tandis que Caspian éleva la voix " Esquives et ... " . Carmach tenta d'éviter l'attaque mais la reçut dans le bras , Caspian serra le poing . Il avait confiance en lui

- Carmach , tu peux y arriver ...

Il avait une idée qu'il fit parvenir à Carmach . Carmach se trompait à chaque fois qu'il lui demandait de lançer une attaque car son ancien dresseur ne sachant pas bien le nom des attaques s'était emmelé . Cela pouvait être une qualité . Il fit signe à Carmach et mit sa casquette à l'envers

- Dracocharge !

Braségali allait se charger d'éviter et d'attaquer car après tout les Braségali était des êtres rapides . Mais Carmach disparu en creusant , Braségali fut assez confus tout comme sa maitresse et Carmach ressortit et attaque le braségali . L'oiseau de feu tomba et Caspian sourit

- Tunnel

Carmach lança son attaque dracocharge sur le pokémon au sol qui ne put éviter l'attaque . Mais le first commander commença à encourager son braségali qui se releva tant bien que mal . Elle observa Caspian , cet enfant qui se fichait d'elle . Le combat dura longtemps et les deux pokémons se fatiguaient . Mais Caspian ne cessait d'encourager carmach qui se tourna reconnaissant vers son nouveau maitre . Une lueur commença à apparaitre et Carmach commença à évoluer . Le combat entre le carchacrock et le carmach commença . Un pannel d'attaque en plus pour Caspian qui gagna .

Une fois finit , Caspian se jeta alors sur Carchacrock avec joie " Tu es génial ! C'étaut oncroyable , tu te rends compte ? Je suis fier de toi et de vous tous ... Maintenant , je vais vous emmener vous faire soigner

Hors ligne

 

#79 2015-12-30 15:53:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Pokémon

Pseudo : Nono !

Nom : //

Prénom : Ai

Age : 17 ans

Sexe : F

Histoire : Où suis-je ? ... Qui suis-je ?

-Salut !

Pardon ?

-Je te dis bonjour !

"Bonjour", qu'est-ce que ça veut dire ? Et toi, qui es-tu ?

-Moi c'est Ai ! Et toi, tu t'appelles Mewtwo ! C'est papa qui le dit.

Ton père ? Qui est-ce ?

-Ton créateur. Celui qui t'a donné ce corps, cette conscience... En fait, c'est un peu ton papa à toi aussi, sauf que tu n'es pas né comme les humains !

Humains ?

-Oui, les êtres comme moi ! Comme toi aussi je suppose puisque tu parles comme nous, et non comme les autres pokémons.

Pokémons ? Qu'est-ce que c'est ?

-Tu ne sais vraiment rien pas vrai ? Le vent, les arbres, la vie, la mort, tout cela tu ne connais pas... Par exemple, le soleil,c'est une grosse boule de lumière ! Tu ne connais pas encore la lumière mais dès que tu auras ouvert les yeux, quelque chose de fort te fera mal. Ça, se sera la lumière. Elle transpercera le noir et tu découvriras plein de formes différentes avec les couleurs. Et puis le noir, c'est rien. C'est la grosse étendue que tu vois pour l'instant et qui t'entoure. Qui nous entoure tous les deux en fait. Moi aussi je ne vois que ce noir pour l'instant.

Alors comment tu peux savoir autant de choses ?

-Parce que j'ai vécu. Avant...

Et maintenant ? Tu ne vis plus ? Ça veut donc dire aussi que je ne vis pas ? Qu'est-ce que c'est la vie ?

-Non, non, je vis toujours ! Papa m'a juste plongé dans un long sommeil. Mon corps est trop faible pour se déplacer, je suis donc obligée de rester dans cet état, dans une colonne de verre, comme toi. Et tu es vivant. Là, tu penses. Tu me parles par la pensée. C'est étonnant tu sais, personne ne peut faire ça. Mais toi, toi tu peux. Tu dois être exceptionnel ! Papa doit être fier de toi...

Fier ?

-C'est être content grace à quelqu'un. Ça fait sourire les gens.

Je ne sais pas ce qu'est un sourire...

-Un jour tu sauras, je te montrerai. Quand je pourrai enfin ouvrir les yeux, je te ferai voir un sourire. Tu verras, c'est simple et joli. Il y en a beaucoup dans le monde, autant qu'il y a de personnes. Mais grâce à toi, comme je ne suis plus seule, j'ai envie de sourire...

C'est ainsi qu'ils se rencontrèrent, physiquement proche, dans deux colonnes de verre voisines au milieu d'un laboratoire scientifique. Chacun ne se rendit jamais compte de la présence de l'autre jusqu'à ce que le jeune pokémon crée par les chercheurs commence à développer ses pouvoirs psychiques et n'entre en contact avec l'esprit le plus proche de lui, celui d'une petite fille difficile maintenue en vie par des machines. Son coeur battait toujours, mais son cerveau n'avait plus assez de force pour s'accorder au reste de son corps. Elle était donc ainsi, profondément seule avec pour seule compagnie ses souvenirs. Puis un beau jour, une autre conscience entra en contact avec la sienne et ce fut le début d'une longue amitié. Les scientifiques ne parvinrent à comprendre ce qui se passait, toutes les autres expériences avaient échoué sauf ces deux-là. Et alors qu'Ai aurait dut lâcher prise depuis longtemps, le lien que Mewtwo avait crée entre eux semblait la maintenant en vie.
Jusqu'à ce jour...

Ai ? Ai ?

-Je suis désolée... Je crois que je vais lâcher. J'ai froid, je sens mon corps mais je ne peux plus le bouger. Je vais partir...

Mourir ?

-Oui...

Quelque chose me pique au niveau des yeux. Je le sens, ça coule...

-Ce sont des larmes. Les humains pleurent quand ils tristes. Mais ne pleurs pas pour moi. Vis. Le monde vaut la peine d'être connu. Vis et sors d'ici. La vie est magnifique...

Ai !

Ce jour là, Mewtwo faillit se réveiller sous l'émotion alors que la conscience de son amie s'éteignait peu à peu. Il la sentait partir, la chaleur apaisante qu'il retrouvait en entrant dans son esprit disparaissait peu à peu pour faire place à un vide glacial.
Mais c'était encore trop tôt, il ne devait pas ouvrir les yeux et alors que la colonne dans laquelle il était emprisonné se fissurait, le chef de l'équipe ordonna qu'on lui injecte la dose maximale de calmant.
Et il plongea dans un profond sommeil durant des années...
Jusqu'à son véritable réveil qui fut catastrophique. Il détruit tout sur son passage. Tout sauf un cercueil de verre qui maintenait un étrange être à poil long et rouge endormit en vie.
Le clone de Mew comprit alors.
Ai. Pour la première fois, il la voyait. Nul ne sait comment elle avait survécut mais son coeur désormais adolescent battait toujours. Et dans ses songes, la demoiselle sembla sentir la présence de son "frère". Ses lèvres s'étirèrenr alors en une chose que le pokémon reconnut sans l'avoir jamais vu.
Un sourire.

A son réveil, ouvrant péniblement les paupières, la demoiselle baignait dans l'eau peu profonde de la mer, sur le rivage d'une plage. A ses côtés se trouvait une étrange créature bleue, un Aquali. Et une autre chose plus ronde et douce, dernier vestige du laboratoire : un oeuf. En s'étudiant, la jeune fille s'est rendue compte que le laboratoires ne s'est pas contenté de la maintenir en vie, son corps portant quelques traces d'expériences.
Depuis, la jeune femme parcourent les océans et les continents à la recherche de son ami étrange, ne sachant pas où il avait put bien passer. Néanmoins la Team Rocket qui était à l'origine du projet Mewtwo semble bien interessé par son oeuf dont elle prend le plus grand soin...

Actuellement, l'aventurière est à la recherche d'un Locklass pour pouvoir voyager sur de plus longue distance et tente désespérément d'en capturer un, mais ces derniers sont très difficiles à trouver et ceux qu'elle croise ont déjà un dresseur.

Caractère : Ai est une personne joyeuse mais aussi débrouillarde. Si elle a le sourire facile, cela ne fait pourtant pas de cette demoiselle une personne naïve qui donne rapidement sa confiance. Au contraire, elle agit parfois comme un pokémon sauvage et se révèle on ne peut plus méfiante si elle croise quelqu'un de louche. Déterminée, la demoiselle tient à atteindre ses objectifs mais ne porte pas la Team Rocket dans son coeur, et surtout leur chef, Giovanni. Difficile de dire quelles sont les relations entre ses deux là.
Maternelle, Ai protège l'œuf dont elle a la garde comme son propre enfant même si elle est extrêmement maladroite et fait tout pour lui assurer un quotidien tranquille malgré sa santé fragile et ses voyages incessants. Elle est cependant très complice avec son Aquali et fait souvent semblant de bouder quand ce dernier la taquine.
Proie à la nostalgie de sa vie passée, les souvenirs de son évasion du laboratoire sont flous.

Niveau (débutant/moyen/expert) : Moyen, elle apprend au fur et à mesure dans sa vie de bohème.

Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : Ushio, un Aquali femelle sauvage qui semble l'avoir sauvé de la noyade et qui ne la quitte désormais plus

Lien : http://www.zerochan.net/1805082

http://www.pokepedia.fr/images/thumb/6/ … i-RFVF.png


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#80 2016-12-24 20:10:24

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Pokémon

[inscrite, bien sûr ! Mais tu le sais déjà ^^]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445138570-commande-ornelle-1.gif

Yato, en plein dans son éternuement, manqua de s’étouffer lorsqu’elle lui mit vivement le Tarsal sous le nez. La tête de son Pokémon afficha une mine complètement perdue avant qu’il ne gazouille joyeusement. Moon ouvrit un œil et le referma presque aussitôt.

- Des paroles, des paroles. Je ne crois que ce que je vois.

Le champion de ligue, dans toute son ouverture d’esprit, la coupa dans ses réflexions philosophiques et la suivit ensuite dans les différents magasins. Se battre avec Caspian n’était qu’irritant. Avec Mell, ça l’était aussi. Un peu moins. Non, il y avait autre chose. Ou peut-être pas. Ah, une prairie. Elle allait enfin pouvoir prouver ses dires.

Sans lui demander son avis, il s’empara de Happy sur son épaule, faisant tomber Moon qui se réveilla en sursaut mais atterrit tout de même sur ses pattes. Elle lui tourna le dos, clairement vexée, mais il ne s’en préoccupa pas et posa le Tarsal devant lui.

- Bien, soldat ! Toi et ta maitresses êtes –et c’est incontestable- de faibles caninos. Mais !

Ses mains se posèrent sur ses hanches. « Il est temps de me prouver ta valeur ! Va botter les fesses du …. » Un cri. Rha, zut, elle ne pouvait pas se taire pendant sa tirade celle-là ? Son doigt resta en l’air quelques instants, sans but, avant qu’il ne se tourne vers Mell.

- Je me déciderais en voyant comme tu t’en sors avec ce Keunotor. Ce n’est pas un examen d’entrée très compliqué. Je suis vraiment, vraiment, très gentil.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441103221-sakura.png

Sakura pouvait lire dans les yeux de son vis-à-vis à quel point cette Team et ce qu’il pouvait y accomplir était important pour lui. La première fois qu’elle l’avait vu elle l’avait compris ambitieux. Maintenant elle pouvait y voir plus en profondeur. Elle ne connaissait pas ce qui rendait ce regard si brillant, mais espéra pouvoir y participer un jour. Si elle devenait cette scientifique dont elle rêvait, elle ne pouvait que l’aider.

- Evidemment, je devine qu’il y aura des obstacles son ton chemin, mais …

Elle eut un sourire envers Ina. « Ça devrait bien se passer. » Elle serra les poings pour souligner ses dires, dans un signe d’encouragement. Mais elle devint ensuite sérieuse, une idée lui trottant dans la tête depuis un petit moment. Elle ne lui en dit pas exactement les détails mais il accepta sans vouloir les savoirs. Elle haussa les sourcils, amusés.

Sakura accepta ensuite un rendez-vous, un échange d’informations … Enfin, les deux en même temps. Il fallait savoir servir ses intérêts tout en se faisant plaisir. Et voler sur le dos de Ray en était un. Elle ferma un instant les yeux, s’imagina dans les airs. Ça devait être formidable. Son regard se posa ensuite sur Spark, son salamèche. Elle s’avoua avoir hâte qu’il évolue pour expérimenter ça quand elle le voulait.

Ils ne pouvaient pas marcher éternellement sur le même chemin. Sakura avait prévu de partir après les combats. Après tout, ils avaient déjà prévu de se revoir.

Ces combats commencèrent alors. Sakura s’enflammant quelque peu dans les gradins. L’opposante spécialiste du type combat envoya un Braségali, et Caspian un Carmach. Ce dernier sembla avoir un peu de mal, et elle serra les dents. Pendant un temps qu’elle ne prit pas la peine de calculer, elle retint sa respiration. Finalement, après une bataille acharnée, Caspian remporta haut la main son combat et se jeta au cou de Carchacrock, fraichement évolué.

Elle se permit de descendre des gradins et de venir les rejoindre, ne faisant pas attention à la sécurité qui lui intimait de revenir.

- C’était … Wouah, Caspian !

Le combat semblait ne pas s’être arrêté dans la tête de la jeune fille. Cette dernière reprit d’ailleurs ses habitudes un peu bourrues et donna une grande tape dans le dos du Pokémon, pas effrayant pour un sou. « Bravo, toi aussi ! » Salamèche, debout derrière elle, semblait en pleine prise avec un pokémon imaginaire.

Dernière modification par ornelle (2016-12-24 20:11:21)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#81 2016-12-25 00:50:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Pokémon

http://img15.hostingpics.net/pics/899544MELL.png

Mell soupira. Yato était décidément quelqu'un de très pragmatique, qui ne faisait pas confiance à ce qu'il ne voyait pas. Et bien, elle devrait donc lui prouver qu'elle en valait la peine. Mell n'avait pas besoin d'autant de réalisme pour s'imaginer déjà maitre de la ligue, les rêves, c'était sa spécialité. D'ailleurs, pendant qu'elle utilisait ses talents de pipelettes, son esprit dérivait déjà sur la première arène qu'elle devrait affronter, même si elle savait qu'elle devait encore s'entrainer avant d'y aller. Mais elle était si impatiente.

Le jeune fille était tellement dans ses esprits qu'elle ne remarqua pas qu'elle arrivait dans la prairie, elle ne sortit de sa reverie que lorsque son nouveau compagnon kidnappa son petit Happy, qui poussa un petit cri de surprise.

- Hé ! s'exclama Mell, pendant que son petit Tarsal se faisait déposer au sol, après avoir regardé dans la direction de cette pauvre Moon qui s'était fait éjectée.

Happy se mit soudain au garde à vous quand Yato s'adressa à lui comme un soldat. Il pencha la tête légèrement sur le cté quand il se fit traiter de caninos, après tout, il était un tarsal, pas un casinos, alors il était légèrement confus, que devait-il répondre. Pendant ce temps là, sa maitresse était en train de faire un long discours sur le fait que ce n'était pas poli de lui prendre ainsi son pokemon sans sa permission, que Yato était un malotru, et qu'en plus il ne prêtait pas attention à ce qu'elle disait, que c'était très vexant.

Prouver sa valeur? Happy leva la main, il imitait ainsi sa maitresse quand cette dernière levait le poing en l'air pour montrer sa motivation. Mell interrompu un instant ses réprimandes quand Yato se tourna vers elle tout en la pointant du doigt.

- Affronter un keunotor? Ca ne doit pas être si compliqué. D'accord, je vais le faire. En avant Happy, c'est le moment de prouver à ce grossier monsieur le dresseur que tu es extraordinaire !

Happy sauta donc devant le Keunotor, tout confiant et brave. Il voulait avant tout jouer et faire ami-ami avec, mais sa maitresse ne semblait pas d'accord, et le Keunotor non plus, ce dernier l'attaqua en premier, et Happy sauta pour l'éviter. Pour se venger, il décida donc d'enfin attaquer, et il suivit l'ordre de Mell, elle savait souvent quelle capacité était la meilleur. Il exécuta donc un Choc Mental, mais il en faudrait encore un pour mettre K.O. ce keunotor qui voulait sans doute le manger. Il reçu à son tour un coup, il ne se laissa pas démonté, et se releva, plus enflammé que jamais. Il lança un nouveau Choc Mental, et finalement il alla ensuite sauter sur le corps du keunotor assomé en sautillant légèrement dessus, pour bien montrer que c'était lui qui avait gagné. Mell alla le prendre dans se bras en le faisant tournoyer tout en le félicitant, et quand elle arrêta enfin, il avait un peu le tournis, mais il était tout heureux et fier. Mell se jeta ensuite presque au cou de Yato, le regard tout pétillant et en même temps rempli d'espoir

- Alors? Alors? Comment c'était? Tu ne va pas rendre triste mon petit Happy en refusant de m'entrainer, pas vrai? lui dit-elle tout en lui mettant à nouveau son Tarsal sous le nez, et ce dernier fit sa tête la plus mignonne et la plus suppliante possible.

Dernière modification par esperance96 (2016-12-25 00:50:39)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#82 2016-12-27 04:55:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Pokémon

Pseudo :   Natsuu
Nom : :///
Prénom : Glodio
Age : 16
Sexe : Masculin
Histoire : Glodio est au sein de la team depuis quelques années. Il ne cherche pas vraiment à grimper les échelons.  Il cherche surtout un endroit où vivre . Il est bien beau de devenir maitre , mais ça ne met pas un toit sur sa tête. Glodio vit donc avec la team depuis deux ans. Il n'est pas très bavard sur ce qui a pu lui arriver. Néanmoins , il a été entendu au sein de la team qu'il aurait fuit une ile paradisiaque à cause d'un de ces pokémons , un peu particulier.

Glodio a en effet un Pokemon nommé Type;0 . Un pokemon ressemblant a des mélanges de tout type de pokemon confondu. Glodio est très attaché à son seul et unique pokemon. Il préfère ne pas s'encombrer de toute autre sorte de pokemon pour le moment. Surtout qu'il ne pourrait jamais autant les aimer que son Pokemon.  Il s'entraine donc avec Type;0 . Néanmoins , même s'il n'a qu'un seul pokemon , il peut être un adversaire difficile à battre puisqu'il se bat non pour s'amuser mais pour gagner.

Caractère : Glodio n'est pas vraiment sympathique. Il porte tant d’intérêt à son pokemon qu'il oublie parfois de s'ouvrir aux autres. Pessimiste de nature , pour lui , le monde n'a rien de bien beau à lui offrir.
Niveau (débutant/moyen/expert) : Moyen
Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : Type;0
  Lien : http://www.zerochan.net/2055026#full






Pseudo :   Natsuu
Nom : :///
Prénom : Joël
Age : 22
Sexe : Masculin
Histoire : On a souvent l'habitude de voir les infirmières Joëlle. Une grande lignée de femme infirmière. Mais que se passe t-il quand une des infirmières donne naissance à un garçon et non pas une fille. Un évènement extrêmement rare , mais possible. À vrai dire Joël a été une vrai surprise pour sa mère.  Pour ne pas faillir a la tradition , elle l'a prénommé Joël. Mais il faut dire que sa naissance a tant surpris qu'on ne savait vraiment quoi faire de lui. Infirmier ? Autre ? Joël a décidé de devenir infirmier en dépit d'être un homme. Joël est en ce moment , assistant chez une de ses tantes. Mais travail à la bibliothèque pour pouvoir un jour ouvrir sa propre infirmerie

Caractère ://
Niveau (débutant/moyen/expert) : Débutant
Premier Pokémon plus son petit surnom si il en a un : : Mimantis
  Lien :  http://www.zerochan.net/784598

http://www.zerochan.net/784599

http://www.zerochan.net/861287

http://www.zerochan.net/1702116







http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445138566-commande-natsuko-3.gif

Cette histoire de Team était importante. C'était un tournant qu'il allait prendre dans sa vie. C'était se détacher de ces amis , de sa ville et de ses habitudes pour se propulser plus loin. Il avait toujours vécu de ces vols et d'eau fraiche. Mais il se sentait prêt à évoluer. Il ne voulait plus être le simple voleur de sa ville. Caspian désirait apprendre plus , apprendre dans les sentiers battus certes. Mais il cherchait une expérience pareille. Caspian désirait son titre de first commander comme tout enfant dans les alentours désiraient être maitre. Il voulait , il devait l'avouer vivre de manière plus aisé. Caspian aimait garder auprès de lui des pokemon et son appartement n'était plus suffisant. Et ses pokemons ne pouvaient se contenter de petits combats de rues. Non , ils avaient des challenge à dépasser.

-S'il n'y en avait pas , plus rien ne serait drôle

Ina laissa échapper un Pika motivé. Sa queue en forme de coeur , caractéristique des femmes pikachu se secoua. On aurait presque dit une attaque mimi-queue. Ina et Caspian étaient prêts. Mais il y avait-ils un moment où ils ne l'avaient pas été ? Ina surveillait Caspian depuis si longtemps , elle était toujours prête à le suivre. Et lui était toujours prêt à la rendre plus forte pour qu'aucune personne ne puisse lui porter atteinte.

Caspian seraient occupés à déménager ses affaires après le combat. Peut-être dire adieu à sa ville. Il était sûr que les gens ne le regretterait pas tant. Le taux de criminalité allait en quelques sortes baissé. Yato pourrait se promener dans la ville sans avoir peur de dévaler la colline à toute vitesse. C'était sûrement Moon qui serait bien triste de ne plus avoir Ina comme compagnon de jeu. Et vice-versa.

Finalement le combat fut fini. Son ancienne vie avec. À partir de maintenant , il étaut first commander. Caspian se jeta sur son carchacrock qui devait bien faire deux mètres. Ina alla grimper sur la tête du Carchacrock prenommé :" Rev' " par son propriétaire.  Finalement Sakura dépassa la sécurité. Elle n'était pas le type de femme à se faire arrêter par si peu.


-C'est euc. Ils ont été géniaux. Je n'aurai pas espéré mieux d'eux. souffla t-il fier de ces pokemon

Rev' prit Sakura dans ses bras sans hésiter. Ina tentait de tenir sur la tête du carchacrock sans tomber. Rev serrait bien fort Sakura et Caspian dans ses bras . Ina remarqua salameche se battre avec un pokémon invisible et regarda le combat .Finalement la voix du microphone finit par annoncer Caspian comme gagnant du titre de first commander. Caspian remarqua sa casquette qui venait de tomber toujours dans les bras de son pokemon.

Tout le monde se leva alors pour le saluer. Caspian , First commander de 17 ans , plus jeune commander à ce jour. Caspian regarda la foule , il n'était pas fier pour lui , mais fier de ses pokemons et de leurs capacités à réduire l'ennemi en bouilli

Dernière modification par natsuuko (2016-12-29 22:22:36)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr