Vous n'êtes pas identifié.

#51 2015-09-14 20:27:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Ce genre d'endroit était vraiment quelque chose qu'il détestait et il voulait jamais y mettre les pieds, enfin là c'était pas pur obligation ! Mais il n'y retournerais pas, jamais il ne sera client ici. Il esquissa un léger sourire *
- En effet, j'aurais été mal a l'aise ...*dit il simplement. Sans le serre-tête il ne se serait pas rencontré aujourd'hui mais sachant qu'il était tout les matin sur le banc, elle serait sûrement un jour venue le voir.

Shikamaru avait l'air de quelqu'un de pas très motivé lorsqu'on le voyait et qui n'était pas très souriant alors que c'était quelqu'un de gentil et doux mais derrière un masque. Il hocha la tête *
- Oui c'est ça ! *répondit il en voyant qu'elle avait parfaitement compris le sens du danger si elle dévoiler son apparence. Il avait déjà rencontré des personnes dans ce style et qui voulait le montrer a tout le monde créant encore plus de problème. Une fois l'adresse écrite, il lui donna *
- Tu peux rentrer, si tu dis que tu viens de ma part tu auras un repas gratuit ! Puis tu seras mieux au chaud qu'à m'attendre dans le froid dehors *expliqua t-il doucement la regardant fixer le papier. Quelque chose clochait ? A sa phrase, il fis un léger sourire *
- Et encore je pense que même une bombe a retardement c'est gentil … Peut-être un jour *rétorqua t-il amusé puis aussi en connaissance de cause ayant déjà eu le droit a diverses types de bombes.

Ce qui était sympa entre madararui, c'est qu'ils pouvaient parler librement de leur problème de transformation. Shikamaru l'écouta et fis mine de réfléchir *
- Je comprend, c'est assez difficile mais il y a toujours des astuces et des techniques pour savoir se maîtriser. Quand c'est comme ça et que tu dois sortir, prend un foulard et aplatit tes oreilles en arrière pour ensuite mettre un bonnet ou ta capuche jusqu'à qu'elles disparaissent *conseilla t-il voulant l'aider et lui donner des tuyaux. Il adorait ses amis notamment Naruto et Hinata qu'ils connaissait depuis son enfance mais il en avait peut-être trop fait ? *
- Oui, ça a mis 15 ans a Naruto de se rendre compte qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Mais désormais ils sont mariés et Hinata n'a plus besoin d'attendre que ses sentiments l'atteigne. C'était le seul à ne pas s'en être rendu compte qu'elle l'aimait … Vraiment désespérant *ajouta t-il accompagné d'un soupir mais avec un sourire.
Shikamaru faisait en sorte de se tenir éloigné des femmes ou s'il devait faire avec, il n'y avait aucun contact physique comme câlin et baiser. Donc de voir une jeune femme comme Tsuki qui lui saute dessus alors qu'il vienne de se rencontrer et de l'embrasser près des lèvres, ça faisait trop de proximité ! Puis avec tout les compliments qu'elle lui faisait … Après l'appel et sa question, elle détourna le regard  et resta silencieuse. C'était si grave que ça ou elle ne voulait pas en parler ? Il pensait plutôt a la deuxième option. Tsuki revient devant lui avec un petit pain et deux verres de jus d'orange. Il l'écouta puis sembla réfléchir un moment. Shikamaru la regarda a nouveau se grattant la nuque *
- Si ça recommence tu pourrais venir chez moi ? C'est l'ancienne maison de mes parents et il y a une sorte de chambre d'amis avec une salle de bain perso. Donc si tu veux, ça ne me dérange pas pour te dépanner ? * proposa t-il, c'est vrai qu'il avait une grande maison pour lui tout seul et la voyant dans le besoin, il pouvait être gentil et la laisser squatter quelques temps.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#52 2015-09-15 14:13:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine avait du mal à se faire des amis et encore plus à apprécier les gens… Mais une chose est sur, Arai était vraiment une fille qu’il appréciait, c’était très rare… Voir exceptionnel, Arai était la seule fille avec qui Aomine traînait. Peut-être parce qu’il la considérait comme un garçon manqué ! Mais en tout cas, la panthère adorait notre petite léoparde ! Il adorait son petit regard comme ça ! Ouais, Arai était vraiment « une pote ».
- Les sacs, un échauffement ? C’est plutôt te supporter mon échauffement ! dit-il d’un ton moqueur.
C’est donc les deux sacs dans une main qu’il commença à suivre la jeune fille, oui car il ne fallait pas oublier qu’il avait aussi ses propres courses dans l’autre !
- Tss, quel mâle digne de ce nom abandonnerais un pauvre chaton comme toi ? se moqua-t-il en souriant, ouais, ouais ! Je viens pour 18h30/19h, quand on commence le soir quoi ! dit-il en regardant ailleurs.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894445-ren.gif

Ren se redressa sur le canapé en entendant son téléphone… Il lut le message et d’un coup son aura fit trembler les verres avant d’en casser un ou deux et en fissurer plusieurs…
- Eh ! Tu trouves pas que t’as assez de dettes envers moi pour me casser des verres ? fit son ami en soupirant.
Ren se redressa et se leva d’un coup,
- Désolé Ryuu… Je te revaudrais ça, à la prochaine ! dit-il en lui faisant signe et en sortant du bar.

Ren tapa rapidement un sms pour sa sœur…

Il te touche, je vais en faire une fourrure ! Qu’il dégage, je rentre !

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442077360-ayalaisse.gif

« Bravo minou »… Ayase grogna en soutenant le regard du papillon. Il n’aimait vraiment pas être traité comme ça. Et pourtant, Ayase n’était que l’animal de Danaël.

Ayase était à présent attaché, et Danaël allait pouvoir bien en profiter… A la léchouille derrière son oreille, Ayase retint un petit « miaulement » de surprise, mais serra la mâchoire pour ne plus en laisser un seul sortir…
- Même pas en rêve… dit-il en le fixant.

Même si sous le poids écrasant du papillon et de son aura plus qu’envoutante, le garçon commençait doucement à rougir… Et quand il s’approcha de son boxer, c’est son entre jambe qui commençait à réagir.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto s’était assis sur le canapé, il se séchait les cheveux, il regarda Hinata et sourit en hochant la tête,
- Oui, ça ne serait pas le moment de tomber malade ! dit-il amusé.
Puis, il laissa la jeune femme aller à la douche, il vit sur la table un album, il fut intrigué et mit sa serviette autour de son cou avant de prendre le dit album, il l’ouvrit et vit leur photo de mariage… Un doux sourire s’afficha sur son visage… Il regarda la beauté d’Hinata dans sa robe… C’était fou comme elle était magnifique. Il vit une autre photo où Shikamaru et lui faisait les pitres avec leur verre, il rigola en se souvenant de la scène… Puis il vit les photos quand ils s’embrassèrent et sourit. Là, il se dit qu’il avait de la chance d’avoir épousé la jeune femme…

Il referma l’album puis le rangea avant de terminer de s’habiller. Hinata arriva à ce moment, Naruto la regarda et sourit, il s’approcha d’elle pour la prendre, plus ou moins timidement dans les bras…
- Tu es super mignonne… Je t’aime.
Il s’écarta doucement en déposant un baiser sur ses lèvres en souriant, puis, il alla prendre son téléphone, ses clés et son porte feuille, il regarda ensuite Hinata,
- Tu es prête ? demanda-t-il en mettant ses chaussures.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#53 2015-09-15 22:11:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* A la réponse de Naruto, elle esquissa un sourire amusée en hochant la tête *
- Non pas vraiment surtout avec le restaurant *dit elle doucement.
Elle alla ensuite à la douche le laissant se sécher les cheveux et s'habiller, pendant qu'il avait occupé la salle de bain elle avait eu envie de regarder leur photos de mariages. Pour elle, Naruto était toujours aussi beau, aussi magnifique, il avait un charme unique en son genre et lors du mariage avec son costumes, tout cela ressortit. Puis lui et Shikamaru avait pu s'amuser a faire les pitres comme lorsqu'ils étaient petits. Elle n'éprouver aucun regret de l'avoir épousé et trouvait plutôt cela comme une chance d'être sa femme.

Lorsqu'elle sortit, Hinata alla auprès de lui remarquant qu'il avait aussi feuilleter l'album et qu'il s'était habillé. Il s'approcha pour la prendre dans ses bras, elle rougit mais posa sa tête contre son torse rougissant un peu plus a son compliment*
- Tu es magnifique … Moi aussi je t'aime *murmura t-elle avec un doux sourire avant de recevoir son baiser. Hinata le regarda avec un sourire aux lèvres pour a son tour prendre un petit sac en bandoulière avec son portable, les clés et son porte feuille. Elle mis ensuite ses chaussures et attendit que Naruto ait finit pour lui tendre la main *
- Je suis prête *dit elle gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#54 2015-09-15 23:25:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki afficha un sourire amusé. A vrai dire, elle n'avait jamais imaginé travailler ici, mais avec son manque total d'expérience, seule la patronne du maid café lui avait donné sa chance alors elle se donnait à fond à chaque service afin de remercier la gérante.
Mais elle avait de suite deviné que Shikamaru ne viendrait jamais ici, sauf cas exceptionnel comme ce matin.
-Il ne faut pas!Tu sais...ici les maids ne jugent pas les gens qui viennent, enfin du moins pas trop puis c'est aussi gênant de travailler dans ce genre de tenue toute la journée..
Expliqua-t-elle avec un léger sourire, le fixant longuement. Elle était vraiment contente d'avoir fait tombé ce serre-tête!

Au premier abord, il est vrai que Shikamaru semblait totalement je-m’en-foutiste, blasé de la vie mais Tsuki avait réussit à l'entendre rire et sourire en peu de temps donc elle avait une toute autre image de lui désormais.
-Tu as donc le privilège d'être le premier à m'avoir vu avec une partie de mon apparence de loup à crinière!
Ajouta-t-elle en lui faisant un doux sourire. Tsuki savait qu'elle n'avait pas à se cacher avec lui car il connaissait ça, lui-même était un cerf. Elle eut soudainement des étoiles pleins les yeux lorsqu'elle entendit parlé d'un plat gratuit. Ce n'est pas qu'elle était radine, mais avec le peu de moyen qu'il lui restait chaque mois, un repas gratuit était vraiment inespéré. Ell le regarda longuement avant de lui sourire.
-Merci!Je ferais de mon possible pour partir de mon travail à l'heure pour te voir un peu plus!
Répondit-elle en rougissant très légèrement. Elle se demandait comment Shikamaru pouvait être au travail et si il était encore différent à ce moment la. Tsuki afficha un sourire amusé et haussa les sourcils, penchant légèrement la tête de côté et posant une main sous son menton, fixant longuement Shikamaru.
-Mmmh...donc si pour toi une bombe à retardement ne me définit pas si bien que ça, tu me vois comment alors? Je serai amusée de connaître ta vision des choses!
Demanda-t-elle impatiente de connaître son avis.

Tsuki écouta attentivement les conseils de Shikamaru et hocha assez souvent la tête, le fixant longuement avec fascination. Elle n'avait jamais parlé de ça avec quelqu'un alors rencontrer quelqu'un avec autant de connaissances sur le sujet l'émerveillait un peu.
-Tu as l'air de t'y connaître! Dit...si...si un jour tu as du temps-libre, tu voudrais bien m'aider à m'apprendre comment contrôler mon côté madararui?
Commença-t-elle par demander en le regardant avec des yeux remplient de douceur, fayotant un peu pour être sûre qu'il accepte.
-Je tenterai cette technique dès demain alors!
Ajouta-t-elle avec un grand sourire, impatiente de tester les techniques de Shikamaru avant qu'une question lui vienne à la tête.
-Mais si tu descends du cerf...comment tu faisais au début parce que des oreilles de loup c'est encore assez petits, mais chez un cerf c'est plus compliqué...?
Tsuki était totalement fascinée par l'histoire de Naruto et Hinata même si elle ne les connaissaient pas. Leur histoire était tellement mignonne que cela la faisait presque rêver.
-Mieux vaut tard que jamais! En tout cas elle devait beaucoup l'aimer pour attendre tout ce temps afin qu'il comprenne ses sentiments!C'est vraiment une belle histoire...
Dit-elle en rougissant légèrement avec un petit sourire rêveur aux coins des lèvres.
Tsuki avait comprit que sa rapide proximité avec Shikamaru le mettait mal à l'aise, cependant elle accordait rapidement sa confiance à quelqu'un, surtout quand cette personne était totalement à son goût! Mais elle ne préféra pas dévoiler tous ses problèmes d'un coup. Shikamaru était assez gentil déjà pour lui avoir ramené son serre-tête. Sauf que contre toute attente, il lui proposa de l'héberger en cas de problème et le regard de Tsuki s'illumina d'un coup. Elle fit un bond de son sofa pour se pencher à nouveau au dessus de la table, son visage à quelques mm de celui de Shikamaru et le fixa droit dans les yeux avec un immense sourire.
-C'EST VRAI?!
S'exclama-t-elle avant de se rendre compte de sa réaction. Elle se rassit immédiatement, avant de le fixer à nouveau, retenant toute sa bonne humeur.
-Je veux dire..c'est vrai?C'est gentil de proposer, mais je ne voudrais pas te déranger! Puis...si tu me proposes ça,c'est dangereux! Qui sait? Je pourrais débarquer à vie chez toi!
Répondit-elle en finissant sa phrase avec un ton taquin, guettant la réaction de Shikamaru. Allait-il regretter de lui avoir proposé son aide?


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai savait qu'elle était très peu appréciée par les gens qu'elle rencontrait. Souvent elle effrayait à cause de son côté garçon manqué, de ses nombreux tatouages, sa manière de parler ou encore son côté rebelle. Puis tout le monde connaissait la petite bande qui trainait avec son frère Ren, ce qui n'arrangeait pas le regard qu'on portait sur elle. Cependant elle s'en fichait. Toute son enfance était un réel traumatisme alors en comparaison, le regard des autres l'importait peu tant qu'elle avait Ren à ses côtés.
Depuis qu'elle travaillait en tant que vigile, garde du corps, elle avait fait la connaissance d'Aomine et bizarrement, il n'avait pas ce même regard critique. Au contraire, ils s'entendaient bien. Après l'avoir côtoyé au travail, elle savait qu'elle était sans doute la seule fille avec qui Aomine devait s'entendre. En tout cas, le léopard qui sommeillait en elle s'entendait très bien avec la panthère et pour rien au monde elle ne voudrait perdre cette amitié.

A la réponse d'Aomine, Arai pouffa de rire avant de relever le regard vers lui, haussant les sourcils.
-Pourquoi, je suis si désagréable que ça? Tu devrais plutôt être content de ma présence, regarde, je pense à toi et à ton match très important en t'offrant mes sacs de course à porter. Que demander de plus mon poussin?!
Répondit-elle sur un ton taquin,finissant par jeter sa cigarette au sol pour l'écraser d'un bon coup de pied en marchant dessus. Elle laissa donc sa dernière bouffée de nicotine s'envoler, pressée de piquer un paquet de cigarette à Ren. Arai regarda discrètement Aomine porter les sacs et afficha un sourire amusé. Elle n'avait vraiment aucune pitié pour personne!
-Je n'ai pas besoin d'une nounou tu sais? Le chaton sait très bien se transformer en un redoutable léopard sauvage!Puis tu dis ça, mais toi-même tu as râler quand je t'ai dis de porter mes courses!
Rétorqua-t-elle en lui lançant un regard provocateur. Arai s'étira longuement, voyant sa rue non loin. Le cauchemar pour Aomine allait bientôt prendre fin..quel dommage!
-Sauf que le Boss veut que je vienne plus tôt parce qu'avec votre victoire, il est certain que la clientèle sera nettement plus dense...Après tout, le poussin que tu es devient populaire!
Ajouta-t-elle en lui donnant un petit coup de coude, histoire de le taquiner. Arai ne réagit pas en entendant son portable sonner, elle savait très bien ce qui l'attendait. Depuis le temps, elle connaissait Ren! Une fois au bout de sa rue, Arai se tourna vers Aomine, le fixant longuement.
-T'as intérêt à bouger ton beau petit derrière cette aprèm parce que si tu me ramènes pas la victoire,tu vas le regretter! Je ferais de mon mieux pour venir te voir,toi et ta bande d'asperges géantes!
Dit-elle avant de prendre ses sacs de course et de partir comme si de rien n'était. Au bout de quelques pas, elle regarda par dessus son épaule et lui fit un petit signe rapide de la main.
-Gentil toutou!
Ajouta-t-elle assez fort pour qu'Aomine l'entende, parlant bien sûr du fait qu'il ait porté ses sacs. Le remercier? A quoi bon?! C'était de bonne guerre! C'est donc avec une humeur plutôt taquine qu'Arai regagna l'appartement, toujours autant encombré, impatiente de voir Ren déboulé avec son aura sanguinaire. Rien qu'à cette idée elle en frissonnait d'avance!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#55 2015-09-16 06:52:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine avait tout de suite su qu'il s'entendrait bien avec la jeune fille, déjà de un il avait senti son aura animale de la même famille que lui et ensuite, il adorait son caractère... Combien de mec elle avait envoyé au sol car ils pensaient que c'était une frêle jeune fille? Nan, Arai était un vrai garçon ! Et ça lui plaisait ! Il rigola à sa phrase,
- Désagréable? Naan, t'es une fille, donc t'es chiante! dit-il en rigolant, il me faut bien plus que des sacs pour mon échauffement... Il me faut quelque chose de plus sportif venant de toi! dit-il dans une phrase remplie de sous-entendus.

Aomine continuait de la suivre en baillant, c'était fou comme il avait sommeil! Il regarda ensuite Arai en rigolant,
- Ouais... Tu parles d'un chaton qui se transforme en léopard... Il peut même pas porter des courses! dit-il amusé.

Le garçon reconnaissait l'immeuble d'Arai, d'ailleurs, il était surpris qu'elle n'avait pas encore déménagé, elle qui le faisait assez souvent. Il la regarda et fit un sourire un peu sur de lui,
- Que veux tu, j'y peux rien si tout le monde m'adore et me réclame! dit-il fier de lui.

La panthère laissa la léoparde prendre les sacs, il bougea ses épaules pour les réveiller, puis, il la regarda et fit un sourire en coin,
- Parce que tu doute de notre victoire...? Avec mon frère et moi dans l'équipe, on ne peut que gagner!
Il la laissa ensuite partir et lui fit un grand "F*ck" avec un sourire pour le "Gentil toutou".

Mais quand il se retourna... Ses lèvres s'étirèrent, il sentit une aura qu'il reconnaîtrait entre mille... Il fit un sourire amusé.
- Tiens, le chaton rentre au panier? dit-il en regardant un garçon aux cheveux rouges.


La suite arrivera aujourd'hui ou demain ^^

Dernière modification par limonadecitron (2015-09-16 06:53:13)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#56 2015-09-16 14:16:38

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Pas de problème ma citronnade :3 ♥ Essecusez-moi de ne pas répondre vite avec les cours c'est compliqué :/

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Yumi essayait tant bien que mal de regarder si quelqu'un était à l'intérieur et si elle allait déranger en entrant d'un coup, elle avait comme la sensation de sentir une présence, la jeune fille ne savait pas trop pourquoi mais elle se doutait que quelqu'un était à l'intérieur.
Sans qu'elle ne s'en aperçoive un jeune homme se glissa près d'elle, Gatoa sursauta en l'entendant parler et rougit instantanément à la vue du garçon si proche d'elle et si magnifique.
- J..Je cherchais un endroit calme.. Mais je ne sais pas s'il y a quelqu'un et je ne veux pas déranger.. Dit-elle timidement en baissant la tête pour se cacher le visage rose écarlate. Elle remarqua alors que le garçon était grand et avait un sac, il était sûrement basketteur.
- Oh mais tu viens jouer? Elle le regarda les yeux écarquillés et pleine d'étoile.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#57 2015-09-16 22:52:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Shikamaru ne la connaissait que depuis peu mais il se doutait qu'elle ne devait pas trop apprécier ce genre de travail mais quand on avait besoin d'argent, tout faisait l'affaire … Enfin fallait pas aller trop loin. Il la regarda et hocha la tête *
- Je n'aime pas ce genre d'endroit, le fait de voir des jeunes femmes comme toi habillé dans de tel tenues pour subvenir aux besoins sociaux de geeks et de vieux pervers. J'ai juste du mal avec cette idée ou ils peuvent trouver du plaisir a voir une femme obéir a leur demande *dit il avant de bailler a nouveau, il avait dit son point de vue.

Il était un peu difficile a cerner au premier abord, mais Tsuki avait réussi a le faire rire et même sourire, c'était un bon début. *
- C'est vrai que c'est un privilège de voir un bout d'apparence d'un madararui. Mais aussi dangereux *dit il avec un léger sourire amusé en la regardant. Il remarqua immédiatement que dès qu'il avait prononcé « plat gratuit », ses yeux se mirent a briller : c'était une goinfre. Ses joues se teintèrent de rose a ses paroles *
- Pas la peine de te dépêcher, je finis tard le temps de tout ranger et nettoyer *expliqua t-il essayant de se donner une excuse ne voulant pas qu'elle se dépêche.
La jeune fille lui parla de sa définition que lui faisait sa grand-mère, mais il n'était pas tout à fait d'accord. Tsuki lui posa la question, il la regarda puis réfléchit en se remémorant toutes ses missions  puis la regarda a nouveau *
- Un feu d'artifice. On ne sait pas quand tu va partir ni dans quel sens... Je pense que ça te définit mieux qu'une bombe a retardement parce que ça sait viser et on sait a peu près quand est-ce que ça va exploser et ça n'explose que dans un sens aussi …*expliqua t-il avant de se rendre compte qu'il en avait trop dit, il fus gêné et regarda ailleurs *
- Désolée … *murmura t-il.

Shikamaru avait eu un bon prof, son père, et il avait retenu tout ses conseils pour l'avenir donc aider Tsuki était pour lui la moindre des choses. Il fus surpris de sa demande mais hocha la tête *
- D'accord, si tu veux ça ne me pose pas de problème mais je suis sûrement pas un bon « enseignant »*dit il avec un sourire en la regardant pour savoir si elle voudrait toujours. Il hocha la tête a ce qu'elle ajouta. Par contre Tsuki était très curieuse et a sa question Shikamaru eut un moment pour se rappeler penchant la tête en arrière pour ensuite la regarder de nouveau *
- En faite petit, je me transformer souvent, j'étais instable mais au fur et a mesure mes transformation n'allait pas plus que mes oreilles et les bois. Puis mon père qui descendais aussi du cerf m'a montré une technique pour ne faire apparaître que les oreilles évitant de faire sortir les bois.  C'est vrai que c'est plus compliqué mais il y a toujours une solution *raconta t-il avec un sourire. Elle avait l'air absorbé par l'histoire de Naruto et Hinata, il fis un sourire a sa réponse *
- C'est vrai … Oui elle l'aimait vraiment, elle a risquer plusieurs fois sa vie pour le sauver *dit il avec un sourire et il remarqua qu'elle rougissait, elle rêver ? Shikamaru avait vite remarquer qu'elle n'était pas très méfiante et parler avec lui comme ça, elle lui avait déjà accorder sa confiance . Sauf qu'il lui proposa quelque chose qu'il n'aurait pas du... Tsuki fis un bond de son sofa se penchant de nouveau au-dessus de la table se retrouvant a quelques mm de lui. Il écarquilla les yeux devenant tout rouge en la voyant si près. Shikamaru recula même un peu, gênée. Mais elle retrouva vite sa place et repris une attitude « normale ». Il avait peut être fait une erreur ? Enfin trop tard *
-[b] Bah après ça mettra de l'ambiance dans la maison vu que j'y suis que le matin et le soir pour dormir, ce serait dommage qu'une si grande maison tombe en ruine et ne soit habité que par moi. Si je peux t'aider sache qu'il y a une chambre avec une salle de bain, un salon et une cuisine ainsi qu'un jardin ou tu pourras te transformer.[/:b]*dit il en ayant repris des couleurs normales *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#58 2015-09-17 20:42:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

T’inquiète pas ma TikTak ! :)



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Kuroko ne faisait pas (toujours) exprès de venir en mode furtif près d’une personne. C’était vraiment son manque de présence qui faisait que… Il cligna des yeux en voyant la surprise de la jeune fille, il s’écarta aussi un peu.
- Un endroit calme ? Je ne sais pas si le gymnase c’est très calme… On entend des crissements de chaussures, des gens qui crient quand ils réussissent… Et un grand aux cheveux rouges qui gueule des insultes pour un oui ou un non… Alors je ne sais pas si on a la même définition de calme ! dit-il avec un léger sourire, après, si tu veux te mettre dans un coin ou dans les tribunes, tu peux… Tant que tu ne te mets pas en plein sur le terrain, tu ne gêneras personne ! fit-il en lui faisant un signe de la tête en ouvrant la porte du gymnase.

Kuroko entra et vit Alex. Il était sur qu’il était là :
- Tu peux aller sur le banc où on pose nos affaires ou prendre l’escalier pour monter dans les tribunes… Comme tu veux ! dit-il en se dirigeant vers les vestiaires.


  → Ren vs Aomine.

- J’vois que le matou s’est transformé en petit chien… répondit le félin tacheté.
- Ecoute, un mâle doit prendre ses responsabilité auprès d’une femelle… Et ne pas la laisser sans défense… répliqua le félin noir.
- Ooh… Sans défense ? Je ne vois aucune femelle sans défense… Juste une léoparde dominant une panthère… lança-t-il avec un sourire provocateur, Puis, je ne pensais pas qu’un mâle en rut trainait dans les parages…
Aomine adopta le même sourire que Ren, haussant un sourcil, le défiant du regard,
- Avec un mâle soumis comme toi, pas étonnant qu’elle ait l’air d’une dominante… lança la panthère en haussant les épaules, un mâle en rut ? Haha… Tu connais ce mot toi ? Moi qui pensais que tu ne savais que paresser toute la journée à glander, boire et fumer… Laissant la femelle tout faire…
Ren souffla la fumée de sa cigarette avant de ricaner et regarda Aomine,
- Jaloux de ma condition, chaton ? Puis, tu peux parler, ce n’est pas moi qui a un « toutou » à la maison qui me fait tout ! se moqua-t-il en parlant du frère au garçon.
- Certainement pas… Un toutou ? Je ne vois pas de quoi tu parles… Je suis allé faire les courses pendant que mon p’tit frère est en cours… Je me bouges ! Serais-ce toi le jaloux… ?
- Jaloux ? Tsah… Pourquoi être jaloux d’un petit chaton ? dit-il en haussant un sourcil.
- Un chaton ? Eh… Je crois qu’en plus d’être con, tu commences à être aveugle !
- Héhé… J’peux te prouver que je vois trèèès bien ! dit-il en laissant son aura prendre un peu plus d’ampleur puis, il écrasa sa cigarette.
Aomine laissa un rire grave s’échapper et se craqua les mains libérant aussi son aura qui vint se cogner contre celle du garçon, créant un léger vent autour d’eux…


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Exactement, leur petit restaurant n’était pas ouvert depuis longtemps, ils devaient travailler à fond pour pouvoir le garder. C’était leur petit bijou !

Naruto sourit quand il eut sa femme dans ses bras, il étouffa un rire à son compliment, c’était fou comme il l’aimait. Parfois, il s’en voulait même de ne pas avoir ouvert les yeux plutôt.

Une fois que les deux furent près, l’album rangeait, ils quittèrent le petit appartement après l’avoir fermé. Naruto attrapa la main d’Hinata qu’elle lui tendait et ils sortirent, se dirigeant vers les premières boutiques…

Dernière modification par limonadecitron (2015-09-17 20:43:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#59 2015-09-18 23:39:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                                 Alex

* Il décida de prendre une petite pause pour boire un coup et se reposer un peu lorsqu'il se mis a éternuer. Quelqu'un parlait de lui ? Enfin il s'en fichais pas mal qu'on parle de lui, c'était plutôt une bonne chose. Après quelques minutes de pause, il se leva pour pouvoir se remettre a l'entraînement avant quil n'entende la porte du gymnase s'ouvrir. Alex regarda et fis un léger sourire en voyant Kuroko mais il sentait quil n'était pas seul.*
- Dépêche toi Kuro, tu es en retard ! * dit il en haussant la voix pour qu'il l'entende des vestiaires *


                                       Hinata

* Ils avaient ouvert le restaurant depuis peu, ce serait dommage de tomber malade alors qu'il commence a y avoir du monde puis surtout le garder après tant d'effort.

Hinata ne pouvait que le complimentais, pour elle aucun homme n'était aussi beau et magnifique que Naruto puis même s'il n'était pas super intelligent comme Shikamaru, il avait tout son charme dans sa motivation, ses convictions et sa manière d'être.

Une fois que tout était rangé et en ordre dans l'appartement et qu'ils furent prêt, ils le quittèrent en fermant derrière eux. Hinata afficha un doux sourire en sentant Naruto prendre sa main et elle entrelaça doucement leurs doigts ensembles marchant vers les premières boutiques.
Ils rentrèrent dans l'une d'elle  et Hinata regarda partout avant d'apercevoir un tableau qu'elle trouvait beau. C'était un tableau zen montrant des pierres avec un petit ruisseaux et une forets de bambous derrière. Elle de tourna vers Naruto *
- Tu aime bien ? * demanda telle avec un sourire.*

Dernière modification par ashleegreen (2015-09-18 23:40:34)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#60 2015-09-18 23:50:32

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki hocha légèrement la tête à la réponse de Shikamaru car au fond, elle savait qu'il avait parfaitement raison là-dessus. Seulement pour elle c'était un moyen de survie puis elle s'était habituée à ce travail et plus particulièrement, à une certaine proximité avec des clients même ci certains avaient un comportement étrange.
-Oui ce n'est pas facile, surtout au début mais on s'y habitue facilement...du moins pour ma part! C'est une bonne question,mais je pense que cela dépend du tempérament de la personne et sans doute aussi un peu de son passé...une personne disons,"censée" ne viendrait sûrement pas de son plein gré dans un tel endroit!
Répondit-elle avec un très léger sourire, regardant Shikamaru.

-Tout à fait d'accord!Mais je ne pense pas que ce soit dangereux...du moins,pas...pas avec toi!
Rétorqua-t-elle en le regardant droit dans les yeux avec un doux sourire. Depuis le début, Tsuki avait une totale confiance en Shikamaru même si elle ne le connaissait que depuis très peu de temps. Puis il fallait dire que c'était dans le caractère de Tsuki de faire confiance,surtout aux personnes qu'elle trouvait à son goût.
Elle était ravie de pouvoir bénéficier d'un repas gratuit juste en connaissant Shikamaru,elle qui adorait manger, mais c'était surtout l'idée d'avoir un repas chaud qui illuminait ainsi son regard. Elle remarqua que les joues de Shikamaru s'étaient à nouveau teinter d'un léger rose et afficha un doux sourire.
-Ça ne me dérange pas de t'attendre,loin de la!
Ajouta-t-elle toute souriante, impatiente de chercher Shikamaru à son travail puis de faire le chemin du retour avec lui. Autant dire que Tsuki regarderait souvent l'heure aujourd'hui!
Tsuki écouta attentivement Shikamaru et afficha un sourire amusé à sa réponse. Un feu d'artifice? Elle mit son index contre ses lèvres par réflexe afin d'y réfléchir un peu avant d'hocher la tête.
-Ne t'excuse pas pour ça! Je trouve que tu as parfaitement raison!Puis..un feu d'artifice c'est imprévisible,ça surprend et c'est aussi joli à regarder d'ailleurs..
Répondit-elle en fixant longuement Shikamaru. Son avis était nettement mieux que celui de sa grand-mère, du moins, il était plus réaliste.

Tsuki haussa les sourcils en entendant la réponse de Shikamaru et n'hésita pas à répondre directement, le fixant droit dans les yeux.
-Ne pas être un bon enseignant? Tu es venu jusqu'à mon travail pour me rendre un serre-tête alors que tu détestes ce genre d'endroit et tu m'as donné quelques idées afin de cacher mes oreilles le temps que j'apprenne à contrôler mon côté animal alors croit-moi, tu es la personne qu'il me faut! Donc j'aimerai énormément que tu m'apprennes tout ce que tu peux!
Rétorqua-t-elle avant de rougir légèrement, car elle venait de comprendre que ses paroles pourraient peut-être gêner un peu Shikamaru. Mais au moins, elle avait donné son avis et c'était le plus important!
Puis elle écouta attentivement l'histoire de Shikamaru, essayant de l'imaginer enfant et un doux sourire apparu sur son visage. Son histoire était attendrissante à ses yeux.
-Tu en as de la chance que ton père t'ait apprit à te contrôler... de mon côté personne ne sait qu'un loup à crinière se cache en moi, tu es le premier à qui j'en ai réellement parlé!
Ajouta-t-elle en détournant légèrement le regard, se rappelant la perte de ses parents adoptifs. Mais elle fit rapidement disparaître cette tragédie de sa tête en écoutant Shikamaru parler d'Hinata et Naruto et ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire.
-Elle l'aimait et l'aime plus que tout au monde alors!
Et rapidement, Shikamaru comprit que sa proposition d'aide était tout sauf une idée de génie avec Tsuki! Elle le surprit à nouveau en se rapprochant d'un coup et il vira au rouge vif, ce qui amusa la jeune fille. Il était si mignon avec cette bouille la! Heureusement pour lui, Tsuki comprit rapidement la gêne qu'elle occasionnait et reprit sa place sur le sofa, reprenant une attitude plus ou moins normale. Tsuki lui sourit et hocha la tête.
-Dans ce cas j'y penserai en cas d'extrême nécessité! J'essaye dans la mesure du possible de m'en sortir par mes propres moyens,mais je garde ta proposition en tête! Avec un feu d'artifice comme moi chez toi, c'est sur qu'il y aura de l'ambiance ..en tout cas, merci beaucoup pour tout ce que tu fais!
Dit-elle en lui souriant timidement même si à l'intérieur, elle explosait de joie!


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Pour être un garçon, Arai en était vraiment un malgré sa féminité! De part son côté félin, elle avait un tempérament de guerrière et c'est pour cela que son métier lui plaisait autant. Même si son caractère pouvait être difficile à supporter, elle était une femme avant tout et son passe-temps favoris était d'envoyer des hommes au tapis, ceux qui la pensaient frêles sous ses airs de tête de mule et qui la pensait accessible. Combien de fois des clients de la boite ou elle travaillait avec Aomine étaient partis après s'être mangé un mur ou le sol?Oui, elle était redoutable!
Arai pouffa de rire à la réponse d'Aomine et haussa les épaules, l'air faussement innocente.
-Faudrait savoir, parfois tu me traites de mec et la, je suis une femme et donc automatiquement chiante? C'est plutôt toi le ch*eur! Indécis de chez indécis! Pire qu'une gonzesse!
Rétorqua-t-elle en le provocant du regard. Mais à la suite de la phrase d'Aomine, Arai rigola avant de le fixer longuement.
-Quelque chose de plus sportif hein...?
Répéta-t-elle avant d'afficher un sourire à moitié séducteur et à moitié moqueur.
-Dans ce cas tu n'as qu'à bouger ton beau petit derrière et montrer ton côté dominant mon poussin! Je n'accepte pas tous les mâles..j'aime qu'on arrive à me dominer, ce qui est très rare! Puis, je ne suis pas certaine que tu tiennes la route, tu es si frêle...!Tu n'en ressortiras jamais vivant!
Ajouta-t-elle sur un ton narquois, le fixant longuement du coin de l’œil. Si Arai pouvait faire ch*er le monde entier, elle le ferait sans hésiter! Mais Aomine et son frère Ren lui convenaient parfaitement car ils avaient tout les deux du répondant!

Arai remarqua très vite qu'Aomine n'arrêtait pas de bailler et soupira.
-Faut dormir la nuit poussin!Tu tiendras vraiment pas à ce rythme!
Soupira-t-elle en mettant les mains dans ses poches de veste, le regardant d'un air blasé.
-..Méfie-toi, tu risquerais de voir le sol d'un peu plus près si tu continues à insulter le léopard! Puis être dominée par une femme, tu perdrais de ta grandeur auprès du fanclub!
Rétorqua-t-elle avec un sourire sadique et provocateur.

Arai n'était pas si pressée que ça de rentrer, elle savait que du rangement l'attendait, une fois de plus, et franchement elle n'était du tout motivée! Elle pouffa de rire à la réponse d'Aomine.
-Sinon tes chevilles vont bien Mr.Parfait?!
S'exclama-t-elle en roulant des yeux, secouant la tête.

Arai reprit son air légèrement blasé en reprenant les sacs de course, c'était vraiment une chose qu'elle n'appréciait pas faire; les courses. Elle regarda Aomine avec un sourire amusé.
-Je ne doute pas de la victoire, je doute seulement de tes capacités vu comment tu rechignait à porter mes deux pauvres sacs de courses..petite feignasse va!
Répondit-elle avant de s'éloigner. Et c'est un magnifique signe de la main d'Aomine qu'elle vit au loin et afficha un sourire amusé. Il osait lui faire ce signe? Qu'il était charmant!

Mais à peine à mi-chemin, Arai sentit une aura qu'elle reconnaîtrait même à l'autre bout du monde, celle de Ren! Un frisson lui parcouru le dos l'espace d'un instant.Rapide!Elle n'avait d'autre choix que de rejoindre les deux mâles en rûte histoire de les calmer. Arai était néanmoins amusée de voir un combat de coqs rien que pour elle, ce qui était rare!

Son aura prit également le dessus sur elle et les yeux d'Arai prirent leur forme féline. C'est en quelques pas rapide qu'elle s'interposa entre les deux, lâchant les sacs de course au sol pour les fixer tour à tour. Elle soupira avant de tapoter la joue de chacun d'une main.
-Allons allons mes chatons! Ne vous battez donc pas, il y en aura assez pour tout le monde!
Dit-elle avec un sourire narquois, se demandant quelles seraient leurs réactions.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#61 2015-09-19 10:56:00

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/04//14050401512315899412203583.png

Lorsque Kuroko ouvra la porte du gymnase, Yumi pu apercevoir un jeune homme en train de jouer, en une demi-seconde elle ressenti une impression de danger en le voyant. Elle ne savait pas trop pourquoi et était un peu plus réticente à l'idée d'entrer, Gatoa suivit tout de même le jeune homme à l'intérieur voyant qu'elle ne dérangerait pas trop.
- Pour moi c'est plutôt calme oui.. Deux personnes qui font du basket c'est moins bruyant qu'une vingtaine de personne qui discutent dans une bibliothèque.. dit-elle avec un léger sourire. D'accord, merci.

Le garçon aux cheveux bleus se dirigea vers les vestiaires, elle décida d'aller s'asseoir près des affaires du second garçon pour travailler. Yumi posa son sac, elle ne lâchait pas le basketteur des yeux de peur qu'il arrive quoique ce soit et même en sortant son cahier de partition la jeune fille restait prudente.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#62 2015-09-19 23:11:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png

* C'était un travail comme un autre et qui apporter de l'argent ce qui était le plus important même si l'idée même de travailler dans ce genre d'endroit n'était pas top... Il l'écoute et hocha doucement la tête *
- D'un côté, c'est bien que tu te sois vite habituée à ton travail et les conditions aussi. Non c'est sûre qu'une personne censée ne viendrais pas ici de son plein gré ! * dit il en soupirant regardant l'endroit. Ça le mettait vraiment mal à l'aise ...

A sa réponse, il fis un léger sourire amusé avant de joindre ses mains ensembles pour la regarder sérieusement *
- C'est dangereux de montrer une partie de notre transformation puisqu'il suffit de reconnaître l'animal duquel on descend et la personne qui nous a vu peut se renseigner sur l'animal et il peut connaître tout nos points faibles. Certains madararui sont pas si gentils que ça. Donc méfie toi * expliqua til simplement.
Il était loin de se douter que c'était l'idée d'un repas chaud qui m'animer à ce point, il la regarda *
- D'accord, j'espère que ce sera pas tard pour toi avec tes horaires. * demanda til un peu inquiet. Il avait proposer cette situation mais il n'avait pas penser au fait qu'elle commencerait tôt le lendemain et qu'il lui fallait tant d'heure de sommeil. Et l'idée de s'absenter pour la raccompagner n'était pas vraiment une bonne idée !
Shikamaru avait fait tout un discours sur la bombe à retardement, ça l'avait sûrement ennuyé ? Il fallait qu'il se restreigne sur son passé de Ninja pour pas le divulguer tout de suite. Il réfléchit à son tour regardant en l'air *
- Un feu d'artifice joli à regarder ? Hum .. Ça dépend si la combinaison des couleurs et bonne ou la forme qu'il va faire. Il peut en avoir de très médiocre ! * dit il après avoir réfléchit en la regardant.

Il fus surpris de la voir hausser les sourcils avant de lui répondre directement tout en le fixant. Il avait dit quelque chose de déplacer ? Mais à ses paroles, il fis un léger sourire gêné se grattant la joue *
- Je suis venue te rendre ton serre tête car même si je n'aime pas le droit tu en a besoin. Je peux faire abstraction de temps en temps puis pour les conseils c'est juste pour t'aider, je ne vais pas te laisser patouiller toute seule. Mais si tu pense que je suis la personne qu'il te faut, il n'y a aucun problème * répondit il a son tour en la regardant et rougit en repensant à la fin de sa phrase. Hors de son contexte, ça pouvait signifier autre chose... Il raconta ensuite un peu son enfance et il la regarda, il l'affiche un léger sourire mélanger à de la tristesse mais il remarqua une réaction similaire chez elle se doutant qu'il s'était passé quelque chose*
- Oui, c'est vrai ... Je suis désolée pour tes parents mais s'il te reste des membres de ta famille tu devrais en parler, peut être qu'ils savent des choses ?* dit il doucement en la regardant.
Il avait dit tout ce qu'il savait sur l'histoire d'amour de Naruto et Hinata puis s'il en parlait trop, ça risquait de gêner les jeunes mariés, sachant qu'ils l'étaient déjà il ne avalait mieux pas en rajouter une couche ! Puis Shikamaru eut une idée qui plu immédiatement à Tsuki mais était-ce vraiment un bon choix de la part de celui-ci ? Il devenue rouge tomate en la voyant se rapprocher de lui tout d'un coup mais elle retrouva sa place le laissant respirer. Il hocha la tête à ses remerciements *
- Oui je comprend, ne t'en fais pas si je peux aider ça fait plaisir * rétorqua til souriant légèrement avant de regarder l'heure. Shikamaru bu un peu du verre de jus d'orange qu'elle avait ramené et se leva *
- Il faut que j'y aille pour préparer tout et mettre en ordre pour ce midi * dit il en bâillant un peu. Il fourra sa main dans sa poche et sortit un billet pour le donner à Tsuki *
- Je ne connais pas les prix de ce genre de droit ni tes tarifs mais c'est tout ce que j'ai pour avoir passer autant de temps avec moi. Même si je ne suis pas un client prend ça comme pourboire. Ils doivent sûrement donner plus mais bon c'est un début * dit il amusée *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#63 2015-09-22 14:41:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

A peine avait-il mi un pied dans les vestiaires qu'il entendit la grosse voix d'Alex résonner dans les vestiaires. Il fit un sourire amusé et se dépêcha de se changer... Mettant sa tenue d'entraînement le garçon couru jusqu'au terrain, ballon en main, il le lança sur Alex, plus dans l'objectif de lui tirer dessus que lui faire une passe, mais il savait qu'Alex avait une grande dextérité.
- Arrête de gueuler, tu fais peur à tout le monde! dit-il en faisant signe à Yumi avec un grand sourire, Ao' va pas tarder aussi je pense! dit-il en commençant à s'échauffer, en courant autour du terrain.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine haussa les épaules,
- Tu es un garçon et une fille en même temps… C’est toi la chieu*e, tu ne peux même pas choisir entre être une fille ou un mec ! dit-il amusé.
Puis, Arai commença à rentrer sur un terrain qui amusait Aomine. Il regarda son petit sourire, mais n’y réagit pas, il passa une main dans ses cheveux, souriant amusé, et laissa un petit ricanement sortir et la fixa,
- Tu n’acceptes pas tous les mâles ? En même temps, j’en connais qu’un qui serait assez fou pour t’approcher ! Désolée, mais si je veux me taper une fille, autant que ça soit une vraie avec de gros seins et un bon p’tit c*l… dit-il presque entrain de baver, pas assez endurant ? Je crois que tu sous-estime mes capacités, petite ! dit-il en étouffant un rire.

Aomine avait fait des heures sup’ cette nuit pour essayer de rattraper celle qu’il allait manqué aujourd’hui, même si le plus gros allait être assuré par Arai, il la regarda en s’étirant,
- Je dormirais mieux ce soir ! dit-il en repensant à son après match avec Shiro… Mais ça, c’était secret

- M.Parfait ? Mmh, ça me plaît comme surnom ! dit-il pour la taquiner encore un petit peu.

Ils furent arrivés, Aomine allait être libéré de son rôle de porteur de sac, il la regarda, et fit un sourire de vainceur,
- Tu me traites de feignant alors que tu es la première à demander qu’on te porte tes sacs… Pas logique, boule de poil ! dit-il en lui lançant un petit regard moqueur.


  → Ren vs Aomine.

Les deux garçons firent un vrai petit combat de coq. Non pas qu’ils se disputaient Arai, Aomine savait très bien que la rousse appartenait au léopard mais… C’était juste pour le fun, juste pour se prouver quelque chose l’un à l’autre…
Quand Arai intervient, Aomine haussa un sourcil et fit mine de la mordre, puis, il recula d’un pas,
- Ca va, ça va, pleurs pas p’tit chat, je te laisse ta maman ! lança-t-il en direction de Ren, je te l’emprunte juste tout à l’heure pour qu’elle puisse voir ma puissance au match ! s’exclama-t-il avec un sourire narquois.
Ren le fixa, le laissant partir,
- C’est ça, retourne courir auprès de ta baballe ! lança-t-il à son tour.

Ren se tourna vers Arai pour l’embrasser d’un coup avant de partir vers la maison, attrapant les sacs de courses,
- Je sais vraiment pas ce que tu lui trouves à ce mec ! dit-il en soupirant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto n'avait pas vraiment de goût, où alors très particulier... Il regarda le tableau que la jeune femme lui montrait. Il cligna des yeux... Tout ce qu'il voyait c'était du vert, du bleu, un ruisseau... Il regarda alors Hinata et sourit,
- C'est plutôt est ce que toi tu aimes? demanda-t-il en souriant, moi je n'ai pas la capacité de voir la beauté d'une oeuvre... Alors, si ça te plaît, tu peux prendre! dit-il en regardant une nouvelle fois le tableau.

- Et sinon... Ils font des tableaux avec des pots de ramens? Ca serait rigolo! s'exclama-t-il en rigolant.
Ouais, nan, Naruto était vraiment nul pour tout ce qui était art... Alors, Hinata allait avoir le champ libre ! 

Dernière modification par limonadecitron (2015-09-22 14:44:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#64 2015-09-23 04:59:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[Ah, désolée pour le bleu, Chips!
Sur mon ordi, il sort bien pourtant! Enfin, j'ai changé ça :3 ]

Luck Charlottetown.
Comme son invité cessait de regarder partout autour comme un paranoïaque pour seulement le regarder lui, un sourire sincère perça les traits de Luck. Il soutint le regard de Shiro, lui parlant sans jamais détaché les yeux des siens.

Il hocha la tête parce que Shiro avait parfaitement raison et ne faisait que confirmer ses dires précédents avant de passer au sujet suivant.
-J'ai passé une bonne partie de ma vie dans des pays anglophones et pas seulement en Europe, mais aussi en Amérique alors j'ai perdu mon accent français au profit d'un plus américo-britannique, car se sont les deux endroits où j'ai passé le plus de temps.
Il s'était établit dans un quartier résidentiel de Londres, mais énormément de ses contrats l,avaient amenés à voyager à l'étranger, notamment aux États-Unis où il avait décrocher quelques uns de ses jobs les plus payants. Puis, comme les USA étaient situés plutôt loin, il s'arrangeait toujours pour y rester plus longtemps lorsqu'il y allait. Il avait même la citoyenneté du pays en poche, si jamais.
-Oui, je voyage énormément. Au début, ça peu paraître quelque chose de fascinant, mais pour ma part, c'est plus tombé dans la routine, je dois dire... Je n'ai plus l'émerveillement des premières fois. Après avoir passé autant de temps à l'étranger, je ne sais plus réellement où se trouve ma vraie maison, mon chez-moi, et cela inclus donc que je n'ai que très peu d'effets personnels et pas de domicile qui soit réellement fixe.
Enfin, si, il avait un loft à Londres, mais pour le peu de fois où il l'utilisait dans l'année...

Une serveuse lui apporta le chocolat au lait chaud qu'il avait commandé et déposa la même tasse devant Shiro. Il prit une gorgée et continua de parler puisque ce qu'il disait semblait intéresser son interlocuteur.
-Ce n'est rien, je te promet, le rassura-t-il en balayant les excuses de Shiro de la main, ça nous arrive à tous de bousculer des gens le matin ou d'être pressé.

Son guide semblait encore jeune. Probablement encore aux études et même s'il avait la majorité - cela lui rappela qu'il ne lui avait pas demandé son âge - Luck s'en voudrait de le laisser rentrer seul chez-lui ce soir. Surtout que, si dans son enfance cette ville avait été un petit paradis, ce qu'elle était devenue aujourd'hui grâce à l'innovation et l'exploitation maximale du territoire disponible était visiblement plus dangereux que dans le temps la nuit. Les craintes du mannequin étaient donc bien fondées.
Il ne pu donc s'empêcher de soupirer de soulagement lorsque Shiro abdiqua enfin.

-Ah, merci d'avoir accepté. J'aurais vraiment été inquiet de te laisser rentrer seul. À l'hôtel, je demanderai à la femme de chambre de t'amener des oreillers et des couvertures supplémentaires.
Une chose de réglée! Ne réagissant pas vraiment au sourire séducteur de Shiro si ce n'était que par un air sympathiquement heureux, il but une nouvelle gorgée de chocolat.

Visiblement une nouvelle fois soulagé, cette fois que Shiro accepte de ne plus faire du charme à des inconnus qui pourraient s'avérer malhonnêtes pour des choses aussi bidons que des places de restaurant et qu'il ait retiré ses coudes de sur la table, il afficha une mine joyeuse tout en demeurant calme.
-Merci.

La serveuse revint et il commanda avant de se tourner vers son invité.
-Que prendras-tu? l'interrogea-t-il.

Pendant que Shiro faisait son choix, il continua de parler.
-Je pense que ces personnes auraient besoin de trouver de l'aide. Si je ne me trompe pas, il existe de nombreux organismes qui peuvent aider ce genre de personnes à s'en sortir. Pour ne pas parler dans le vide, je dirais même que si quelqu'un dans une telle situation se pointait à ma porte un matin, il me ferait plaisir de le prendre sous mon aile et de l'aider dans ses démarches. Personne ne devrait avoir à faire pareilles choses pour survivre! décida-t-il avec aplomb.
Il ne doutait absolument pas de ses convictions. Pour lui, un acte aussi intime que le s*** devait se faire entre deux personnes amoureuses, partageant des sentiments forts et non pas avec des inconnus douteux pas testés pour quelques liasses d'argent.

Une fois signé, Luck reprit le contrat et le plia en lieu sûr dans une poche intérieure de son veston.
-Tu me fais confiance alors que tu me connais depuis si peu longtemps?


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442142011-danael.png

Danaël profitait du trouble de son chaton. Il se lécha les lèvres et laissa sa main tirailler le boxer d'Ayase avant de le lui retirer en même temps que son pantalon de toile. Il se chargea ensuite de son chandail, le relevant sur ses bras, le bloquant au-dessus de sa tête et libérant les petits tétons roses qui déjà, comme avides de soleil, se tendaient vers le haut. Son pouce vint en caresser un, traçant des petits cercles concentriques tout autour.

-Pourtant, je connais une partie de toi qui a l'air d'apprécier le traitement que je lui inflige... Peut-être que si j'y touche tu miauleras? proposa-t-il en approchant sa main de l'entrejambe d'Ayase, l'effleurant tout d'abord du bout des doigts.

Il lui fit relever les jambes et caressa l'intérieur de ses cuisses, passant à chaque fois très près de sa virilité, mais n'y touchant plus.
-Tu es si rouge, chaton... commenta-t-il, une si belle teinte rosée. Partout...

Il lécha un morceau de peau et mordit lentement la chaire de sa cuisse, y imprimant une légère marque.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#65 2015-09-23 18:21:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442077360-ayalaisse.gif

Danaël jouait, comme à son habitude avec le corps d’Ayase… Même si celui-ci semblait physiquement apprécier ça, mentalement, ce n’était pas vraiment le cas. Les joues du jeune chat se tintèrent encore un peu plus, d’un rose tirant vers le rouge et un petit bruit étouffa sortir de sa gorge quand il toucha ses tétons. Bougeant ses bras bloqué par les liens et le t-shirt Ayase écarquilla les yeux quand il sentit la main du papillon frôler son entre jambe… Où effectivement, on put entendre un petit miaulement, lui aussi étouffé. Détournant la tête, le chat fuyait le regard du papillon.
- J…Je… essaya-t-il de dire, sans franc succès.
Comment dire qu’il n’appréciait pas alors que tout son corps ne faisait que réclamer plus d’attention de la part de l’homme ?

Ayase ferma les yeux quand ses cuisses se firent relever, et s’ouvrirent que partiellement quand il sentit les doigts de son maître le caresser…
- J… Pas besoin de commentaire ! lança-t-il quand même dans un maigre espoir de rébellion, proche de la soumission totale.

Ayase commença à respirer plus rapidement quand il sentit les lèvres entrer en contact avec l’intérieur de sa cuisse, un autre petit gémissement se fit entendre…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#66 2015-09-23 20:32:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex attendis que Kuroko aille se préparer en continuant de faire des paniers. Il regarda la fille rentrer du coin de l'oeil et remarqua qu'elle avait peur de lui. Il se demandait bien pourquoi mais bon, d'un coté elle ne l'approchera pas, c'était mieux.
Il entendit Kuro courir et se tourna vers lui pour voir qu'il lui lança le ballon, il le rattrapa sans problème lâchant l'autre et fis un sourire en coin *
- Tout le monde ? Il n'y a que ton amie puis je te fais pas peur vu que tu ose me lancer le ballon dessus *dit il avec un sourire narquois avant de froncer les sourcils...Aomine … *
- Il est pas obligé, on peut très bien gagner sans ce truc *dit il méchamment, il le détestait au plus haut point. On pouvait le sentir a son aura qui avait légèrement monté en tension *


http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* Hinata attendait l'opinion de son mari, c'était avant tout leur appartement, elle n'allait pas mettre que des choses qu'il n'apprécier pas. Elle s'attendait a ce genre de réponse et elle sourit en reposant le tableau *
- Je ne l'aime pas plus que ça … On va voir ailleurs *dit elle avec un doux sourire s'éloignant du tableau regardant les autres.

Puis a la remarque de Naruto, elle rigola un peu *
- On va regarder ça, on l'accrochera dans le salon ou dans la cuisine s'ils en ont ? * demanda t'elle en le regardant. En allant plus loin, elle remarqua une photo avec un renard dans une forêt qui poser fièrement allongé sur un tronc d'arbre. *
- Celui-là, on le prend *dit elle avec un grand sourire en l'attrapant pour lui montrer *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#67 2015-09-24 15:37:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Le garçon avait fini de se changer, puis, il regarda Alex,
- C’est normal, moi je n’ai pas peur de toi ! lança-t-il avec un sourire amusé, mais autrement, tu peux faire peur ! rigola-t-il.
Après avoir fait deux ou trois tour et surtout avoir dit ce qu’il n’aurait pas dû avec Aomine, il sentit l’aura du garçon, il courut lui piquer le ballon,
- Calme toi matou ! dit-il en commençant à dribbler.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto pencha la tête sur le côté, il pensait qu’elle l’aimait bien… Mais bon, si elle voulait en voir d’autres, il la suivit.
- Tu es sûre ? Si tu aimes prends, ne t’occupe pas que de moi hein ! dit-il tendrement.

Elle prit au sérieux son histoire de bol de ramen, il rigola et fit un sourire amusé,
- Je pense qu’il aura plus sa place dans la cuisine ! dit-il en souriant.
Puis, il vit un tableau avec un renard, il se doutait qu’Hinata allait vouloir le prendre, il rigola et hocha la tête,
- D’accord, si tu veux ! fit-il en souriant.
Et juste à côté, il vit un tableau représentant un chat assit avec un ruban rouge autour du coup, Naruto le prit,
- Dans ce cas là, je veux qu’on prenne celui-là… Ca me rappelle le jour où tu m’as offert mon écharpe rouge… dit-il les yeux pleins de nostalgie et d’amour. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#68 2015-09-26 14:05:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le jeune homme le regarda et fus un peu surpris de ce qu'il dit, il faisait si peur que ça ? *
- Pourtant je ne vois pas en quoi je fais peur, ce sont les gens qui sont faibles de penser de tel choses * dit il en soupirant.
Mais Kuroko avait eu la bonne idée de parler d'Aomine pour énerver Alex laissant un peu son auras déborder. Le basketteur bleu revient et lui retira le ballon pour commencer à dribbler*
- Cest pas le petit chien comme toi qui va me dire de me calmer * dit il en commençant à lui courir après pour lui ensuite lui reprendre le ballon et faire un dunk. Il se retourna et il lui fis un sourire en coin *
- Je te laisserais marquer le prochain si tu veux * dit il en lui ébouriffant les cheveux *


http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* La jeune femme partit voir d'autre tableau et sourit à son mari *
- Oui oui, mais il ne m'intéressait pas tant que ça * dit elle avec un sourire pour le rassurer.

Oui elle avait pris au sérieux Naruto avec son tableau de ramen mais elle savait que ça pourrait être bien dans l'appartement apportant une petite touche d'humour. Elle étouffa un rire *
- Oui c'est vrai que dans la cuisine se serait mieux * dit elle en ayant réfléchit.
Le tableau du renard était une obligation, il fallait le prendre ! Hinata fus contente qu'il accepte puis elle remarqua qu'il voulait prendre un tableau où se trouvait un chat assis avec un ruban rouge autour du cou. Hinata le regarda et rougit à ses paroles avant d'hocher la tête *
- Elle te va à merveille cette écharpe ... * dit elle doucement se rapprochant de lui et passer son bras avec le sien puis poser sa tête sur son épaule. Elle se rappelais de ce moment comme si c'était hier *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#69 2015-09-26 15:32:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto sourit et hocha la tête, si le tableau ne lui avait pas réellement plu, d’accord, ils passeraient à autre chose.

Naruto fut amusé quand ils parlèrent du tableau ramen, il hocha la tête,
- Oui, ça sera beaucoup mieux, et s’il y en a d’autre, on pourra en prendre pour le restaurant ? dit-il en souriant.
Vint ensuite les deux tableaux représentants leur animal respectif, il sourit tendrement, ils étaient vraiment beaux. Il se souvenait aussi de cette écharpe, qu’il avait toujours d’ailleurs, elle avait mit du temps à la tricoter rien que pour lui…
Il l’embrassa sur la tête et lui sourit,
- Oui, elle me va encore mieux car c’est toi qui me l’a fait ! dit-il en souriant.

Puis, il avança doucement, et tomba sur un coin avec plein de petits goodies rigolo à l’effigie d’un bol de ramen :
- Regarde ! On pourrait en mettre un dans la cuisine, pour marquer des trucs ! dit-il en lui montrant un tableau effaçable, tu as vu, on peut même en prendre un pour le restau ! dit-il en en montrant un autre, et pourquoi pas ça à l’entrée pour accueillir les clients ? dit-il en rigolant.
Naruto était à fond dedans ! Comme un enfant.

Dernière modification par limonadecitron (2015-09-26 15:33:00)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#70 2015-09-26 18:13:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki hocha la tête en affichant un doux sourire.
-Je crois que pour travailler dans ce genre d'endroit, s'habituer rapidement et avoir de bonnes relations avec ses collègues est très important
Répondit-elle avant d'afficher un sourire amusé.
-Désolée de t'avoir fait venir dans cet endroit sans le vouloir
Ajouta-t-elle en le regardant longuement.

Tsuki écouta attentivement Shikamaru la mettre en garde et lui sourit. Elle le fixa longuement droit dans les yeux avant de lui répondre.
-Il n'y a qu'avec toi que je ne me méfie pas donc tout ira bien pour moi!
Expliqua-t-elle avant de lui faire un clin d’œil. Depuis qu'elle avait apprit à le connaître, Tsuki était totalement confiante avec lui. Elle ne se méfiait de rien et restait totalement elle-même. Elle afficha un doux sourire en entendant l'inquiétude de Shikamaru et secoua la tête avant de le regarder.
-Non ne t'inquiète pas, tout ira bien! Je t'attendrai!
Répondit-elle en espérant le rassurer un peu à ce sujet. Il était vraiment trop mignon! Tsuki avait accepté la proposition de Shikamaru sans même réfléchir à ses heures de sommeil ou au fait qu'elle travaillait le lendemain. Non, elle avait juste pensé à retrouver Shikamaru et faire le chemin du retour avec lui. Étourdie? Non! Tout simplement sous le charme!
Tsuki le regarda longuement avant de pouffer de rire à sa réponse. Elle lui sourit de façon amusée et pencha légèrement la tête de côté.
-Alors d'après toi, je suis un beau feu d'artifice ou plutôt un feu d'artifice médiocre?
Demanda-t-elle histoire de le taquiner un peu, lui qui était sérieux et calme. Tsuki n'avait pas peur d'être critiquée, alors autant savoir l'avis de Shikamaru.

Tsuki était amusée en voyant la réaction de Shikamaru qui se gratta la joue de manière gênée. Elle avait sans doute encore dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du, mais il était trop tard pour s'en préoccuper. Puis de toute façon, c'était Tsuki!
-Oui tu es la personne idéale! De plus tu es le seul qui puisse m'aider car tu es aussi le seul à qui j'ai osé en parler et qui a lui-même un côté animal qui descend du cerf.Puis de toute façon, tu n'as plus le choix car je ne te lâcherai pas d'une semelle sinon!
Rétorqua-t-elle d'un ton taquin en lui tirant la langue.
En racontant un peu son passé, Tsuki ne s'était pas rendue compte qu'elle avait indirectement avoué la mort de ses parents et fut surprit d'entendre Shikamaru s'excuser. Elle le fixa longuement d'un air surprit avant de détourner le regard et de secouer la tête.
-Tu n'y es pour rien, tu n'as pas à t'excuser! Ma grand-mère est dans un lieu spécialisé pour ses problèmes de santé et elle n'en sait pas plus. Quand à mes parents biologiques je ne sais pas qui ils sont ni d’où je viens exactement.
Expliqua-t-elle à Shikamaru avant de relever la tête, souriante malgré que des larmes lui montaient aux yeux. Elle n'osait pas lui avouer que sa mère biologique s'était donnée la mort, elle ne voulait pas que l'on ait pitié d'elle.
- En parler avec toi est déjà une grande avancée pour moi...
Ajouta-t-elle avec un doux sourire, le regardant.
Mais Tsuki reprit rapidement un sourire radieux à la proposition de Shikamaru. Il était vraiment gentil avec elle. Sauf qu'elle avait à nouveau réagit par instinct avant de reprendre une attitude normale, voyant le visage de Shikamaru devenir rouge tomate.
-Tu es vraiment gentil...après tout, depuis le début tu ne fais que m'aider
Dit-elle avec un doux sourire avant de le remercier encore une fois. Rapidement le sourire de Tsuki disparu à l'annonce du départ de celui-ci. Elle le regarda avec étonnement et lorsqu'il lui donna un billet, Tsuki voulu le lui rendre en se levant rapidement sauf qu'en contournant la table pour lui rendre le billet, l'un des pieds de Tsuki se coinça légèrement dans le pied de la table et la fit trébucher avant de tomber sur Shikamaru. Durant la petite chute, Tsuki ferma les yeux et prise par l'effet de surprise, ses oreilles de loup à crinières apparurent. En rouvrant les yeux, Tsuki remarqua qu'elle était au-dessus de Shikamaru, sur le canapé et rougit légèrement sans le quitter du regard.
-Désolée...mon pied s'est...s'est coincé et je...je suis tombée...
Bégaya-t-elle en bougeant légèrement ses oreilles. Tsuki n'arrivait pas à détacher son regard de celui de Shikamaru, mais elle parvint à lui redonner timidement le billet.
-Je t'en prie garde ton argent
Murmura-t-elle avant de se reculer, baissant enfin le regard. Cette situation avait réussit à la gêner un peu, mais Tsuki était déçue que Shikamaru parte déjà.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai pouffa de rire. Un garçon et une fille en même temps?
-Non, j'assume juste mon caractère par rapport aux autres pimbêches qui attendent de soit disant trouver le prince charmant pour faire tomber leur masque et devenir de cruelles sorcières! Je suis une fille honnête c'est tout!
Rétorqua-t-elle avec un sourire provocateur.
-Et alors qu'est-ce que ça peut te faire?Si ça te dérange bah t'as qu'à aller voir ailleurs!
Ajouta-t-elle sur un ton narquois. Arai savait très bien ce que l'on pensait d'elle et surtout, qu'on trouvait qu'elle était un garçon manqué mais avec l'apparence féminine.
Arai adorait jouer au chat et à la souris. C'était sans doute l'un de ses passe-temps favoris! Elle afficha un sourire amusée en entendant la réponse d'Aomine, sachant très bien de qui il voulait parler.
-Oui il n'y en a q'un qui ose m'approcher et qui sait parfois me dominer! C'est sans doute le seul homme qui porte correctement ses bijoux de famille pas comme d'autres perv*rs qui ne pensent qu'à se taper une poupée barbie gonflable avec un max de botox!
Rétorqua-t-elle en lui lançant un regard provocateur accompagné d'un beau sourire moqueur.
-Puis tu devrais vraiment consulter un ophtalmo parce que sache que même si je ne sais pas me décider entre être une femme ou un mec, j'ai de très bons atouts qui eux au moins, sont naturels!
Ajouta-t-elle en le regardant de haut en bas, histoire de le provoquer.
-Tes capacités?Pffff, laisse-moi! Tu as autant de capacités qu'un bambin oui!
S'exclama-t-elle pour le provoquer d'avantage. Oui, pour avoir une journée radieuse il fallait qu'Arai lance des piques aux personnes qu'elle aimait le plus histoire de le montrer un peu d'affection, mais à sa manière.

Arai savait que cette nuit allait être trèèèèès longue, surtout quand Aomine reviendrait bosser après son match. Heureusement grâce à lui, elle avait pu quitter le boulot un peu plus tôt la nuit d'avant.
-Ouais, c'est ce que tu dis mon chou!
Répondit-elle avec un sourire amusé, ne sachant pas ses petits projets avec Shiro.

Arai pouffa de rire à la réponse d'Aomine. Non, Mr. Parfait était très loin de lui correspondre!
-Bah voyons! Et les chevilles ça va sinon? Parce que je trouve que tu prends un peu la grosse tête en ce moment!

Elle afficha un sourire taquin tout en faisant l'innocente.
-Que veux-tu?! Les femmes ne sont jamais logiques!
Rétorqua-t-elle avec amusement.

Arai savait très bien que le seul homme dans sa vie était Ren. Personne ne serait assez suicidaire pour tenter de prendre sa place auprès d'Arai et surtout, de draguer Arai! Non, il fallait vraiment être fou pour ça. Elle savait très bien qu'Aomine adorait mettre son petit grain de sel dans leur histoire, mais cela l'amusait car au moins, elle voyait vraiment l'attachement qu'avait Ren. Puis autant dire qu'un petit combat de coq était plaisant!
Lorsqu'Aomine fit semblant de la mordre, Arai afficha un sourire amusé. Grrrr!
-Ta puissance? Oui, ça sera comme voir un petit chaton jouer avec une pelote de laine voyons!
Rétorqua-t-il sur un ton moqueur avant de le voir s'éloigner. Elle se tourna vers Ren avec un doux sourire. Mais elle fut soudainement attaqué par un baiser de Ren qui aussitôt après partit en direction de la maison avec les sacs de course. Il marquait son territoire! Arai se mordit la lèvre inférieure tout en dévorant Ren du regard. Il était tellement sexy quand il était énervé! Elle le suivit donc jusqu' à la maison avec un sourire amusé.
-Noooon...dite moi que je rêve?! Mon petit doudou serait-il jaloux?
Demanda-t-elle sur un ton taquin avant de venir se coller à lui.
-Tu devrais pourtant savoir que tu es le seul...
Murmura-t-elle sur un ton sensuel avant de lui mordiller l'oreille.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png
[Merci :D]

Shiro était totalement fasciné par le fait que Luck ait déjà autant voyagé car il n'avait jamais quitter cette ville depuis son enfance malgré plusieurs tentatives de fugue un peu plus jeune. Il l'écouta donc parler avec émerveillement.
-Je dois dire que ta vie est plutôt fascinante et je t'envie beaucoup d'avoir autant voyagé! Je n'ai jamais quitté cette ville donc je t'envie beaucoup!
Répondit-il avec un doux sourire. Shiro était pressé de voyager un jour pour découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et aussi pour faire de nouvelles connaissances. Non pas que cette ville l'ennuyait, mais voyager était vraiment un rêve pour lui.
-Ça doit être assez perturbant je suppose. En tout cas j'espère que l'émerveillement reviendra une fois mon travail finit pour te faire redécouvrir la ville ici.
Ajouta-t-il avec un petit sourire charmeur car il espérait vraiment beaucoup de la fin de soirée même si pour le moment, Luck ne semblait pas du tout comprendre ses avances.

Shiro sourit et remercia la serveuse avant de regarder quelques secondes le chocolat chaud devant lui. Cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas bu. Il releva le regard vers Luck avec un léger sourire.
-Si tu le dis!
Répondit-il avant de boire quelques gorgées du chocolat chaud. En tant normal Shiro n'était jamais vraiment pressé, sauf peut-être pour conclure avec un client, mais ce matin-là, il devait juste quitter la chambre au plus vite. Tel était l'accord passé avec ce client la.

Shiro fut amusé de voir autant de soulagement de la part de Luck juste en sachant qu'il passerait la nuit à l'hôtel sans prendre le risque de rentrer seul chez lui en pleine nuit. Il hocha la tête à la réponse de Luck.
-Tu ne devrais pas être si inquiet. J'ai l'habitude de rentrer assez tard la nuit et seul et je n'ai jamais eu de problèmes! En tout cas merci de me faire une petite place dans ta chambre
Dit-il même si d'après lui, l'aide de la femme de chambre ne serait sans doute pas nécessaire. Oui, Shiro avait toujours autant d'espoir. Il ne se laissait pas abattre facilement.

Quand la serveuse revint pour prendre leur commande, Shiro réfléchit quelque instants avant de sourire à la serveuse tout en lui répondant.
-Je prendrai des pancakes, merci.
Répondit-il avant de regarder Luck.
-Tu as fais ton choix?
Demanda-t-il avec un léger sourire en coin.

Shiro écouta attentivement la réponse de Luck pour vraiment savoir comment agir pour les prochaines heures. Il garda un visage tout à fait neutre même si à l'intérieur son être était légèrement perturbé. De l'aide? Non Shiro n'en avait pas besoin! Il voulait s'en sortir par ses propres moyens!
-Encore faut-il tomber sur le bon organisme! Parfois c'est encore pire pour certains de demander de l'aide...pour ma part je dirais que si des personnes se trouvent dans ce genre de situation, c'est justement parce qu'ils veulent s'en sortir par leurs propres moyens et que d'être comprit par quelqu'un d'extérieur n'est vraiment pas facile.
Expliqua-t-il à son tour sans pour autant dévoiler que c'était justement son métier. Non, il ne voulait pas de l'aide de Luck. Il l'aidait bien assez en lui payant sa journée et les activités qu'ils allaient faire, c'était largement suffisante. Puis si il n'y avait pas plus qu'une journée entre deux personnes responsables, Shiro ne dirait rien. C'était sans doute mieux ainsi.

Shiro afficha un sourire amusé avant de pencher légèrement la tête de côté, fixant Luck.
-Oui je te fais déjà confiance..pourquoi? Il y avait quelque chose d'écrit en tout petit à la fin du contrat pour me piéger?
Demanda-t-il sur un ton taquin.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#71 2015-09-26 23:05:13

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* La jeune femme afficha un sourire amusé et hocha la tête *
- Bien sûre, surtout que ce sera bien dans le thème et ça fera une petite décoration * dit elle gentiment.
Ils prirent les tableaux qui montraient leur animal respectif, elle était heureuse d'en avoir trouver ! Et le ruban qui signifier l'écharpe qu'elle lui avait tricoter, en plusieurs fois et surtout pendant un moment mais elle lui avait donnée. Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur la tête avant de garder ses rougeurs *
- C'est parce que toi qui la porte qu'elle est magnifique * dit elle tendrement.

Puis ils continuèrent à avancer et Naruto remarqua un coin goodies avec un bol de ramen, Hinata avait l'impression d'avoir un enfant devant elle et elle ne pu s'empêcher de rigoler en le voyant si excitée *
- Oui, on a qu'à tout prendre comme ça on aura bien décoré la maison et les restaurants * dit elle avec un doux sourire avant de regarder juste à côté et de prendre un tablier*
- Et si on prenait ça pour Shikamaru et aussi pour toi ? * demanda telle avec un sourire amusée*


                                                     
http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png

* Le jeune homme l'écouta puis hocha la tête *
- Cest vrai que pour ce genre de boulot il faut être quelqu'un de sociable et ne pas avoir peur du contact physique * dit il en la regardant puis il fis un sourire *
- Ne t'excuse pas, ça m'a permis de découvrir l'intérieur d'un maid café * ajouta til pour la rassurer.

Shikamaru préféra la mettre en garde vu qu'elle ne connaissait pas grand chose sur les madararui, elle avait eu de la chance de ne pas être tomber sur des mecs malintentionnés. A ses mots, ses joues se tintèrent légèrement de rose *
- C'est gentil de m'accorder ta confiance * dit il doucement mais par la suite, il avait peur que le fait qu'elle l'attende la fatiguerais pour le lendemain sauf que Tsuki le rassura, il hocha alors la tête doucement *
- D'accord, si tu t'ennuies tu pourras venir en cuisine * proposa til à nouveau, il ne voulait pas qu'elle s'ennuie et ni la laisser seul surtout qu'il lui proposer et qu'elle allait attendre....
Tsuki aimait bien le taquiner surtout que Shikamaru était quelqu'un de plutôt calme et réfléchit, elle disait certaines choses qui le gêner. A sa question sur jolis ou médiocre feu d'artifice, il la regarda un peu surpris et rougit avant de détourner le regard *
- Je n'y connais rien en beauté mais ... Je dirais plutôt un joli feu d'artifice * dit plus timidement.

Un rien gêner Shikamaru même le moindre petit mot le complimentant ou autre le faisait rougit, Tsuki n'avait pas à s'embêter avec ça. A ses paroles il fis un sourire amusée surtout à sa dernière phrase *
- D'accord d'accord, alors je t'aideras en t'apprenant ce que je sais de mon père mais sache qu'il y a énormément de chose que je ne sais pas non plus. * dit il en la regardant avec un léger sourire. Mais en parlant Tsuki avait révéler sans le vouloir le décès de ses parents, il la regarda et remarqua qu'elle avait les larmes aux yeux malgré son sourire. Il sortit d'une de ses poches un mouchoirs et lui tendis *
- Tu peux compter sur moi puis ... Si tu veux pleurer, tu n'as pas à te retenir, ça te soulagera peut être * dit il gentiment en lui souriant, s'il savait pour sa mere biologique, il n'aurait pas pitié d'elle, il ne juger pas ses amis. Au contraire, il ferait tout pour l'aider émotionnellement.*
- Si je peux t'aider, j'en suis ravis * ajouta til simplement.
Par la suite, il lui avait fait une autre proposition où elle s'était emporté mais elle avait vite retrouver son attitude normal en le voyant se transformer en tomate*
- C'est normal entre madararui * dit il avec un sourire amusé en la vouant le remercier à chaque fois.

Mais c'était l'heure pour Shikamaru de partir et il lui donna de l'argent pour l'aider, en faite lui même ne savait pas trop ! Mais il avait ressentir ce besoin. Alors qu'il allait se lever, Tsuki contourna la table pour lui rendre son billet sauf que pied se coinça au niveau de la table la faisant trébucher sur lui. Il ferma les yeux lors du choc mais lorsqu'il les rouvrit il écarquilla les yeux et ses oreilles sortirent aussi à son tour. Petit à petit ses joues se teintèrent d'un beau rouge mais malgré ça il ne détourna pas le regard. Tsuki s'excuse et il se contenta d'hocher la tête tout simplement avant qu'elle ne se relève et lui rende le billet les joues un peu rouge et ses oreilles de loups à fourrure. Shikamaru baissa la tête gêner pour ensuite lui tendre de nouveau le billet *
- Je t'en prie ... Garde le * murmura til doucement pendant que ses oreilles bouger légèrement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#72 2015-10-01 06:26:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Le garçon regarda Alex... Devait-il lui dire que lui aussi avait eu peur lors de leur première rencontre? Alex devait déjà le savoir. Mais aujourd'hui, Kuroko adorait le garçon ! Il fit un léger sourire,
- Si tu le dis ! En tout cas, arrête de froncer les sourcils, tu vas avoir des rides! dit-il amusé.
Mais très vite Kuroko lança un sujet qu'il ne fallait pas et Alex se mit directement sur les nerfs, rien que penser au frère du jeune chien, ça le faisait hérisser ses poils. Le garçon aux cheveux bleus clairs se fit donc avoir par celui aux cheveux rouges, il cligna des yeux et sans chercher à comprendre alla chercher la balle.
- J'ai pas besoin de ta clémence, j'irais le marqué tout seul! dit-il en le fixant, fronçant les sourcils... Se mettant dans le jeu.
Kuroko commença alors à courir, esquivant les attaque d'Alex pour aller jusqu'au panier... Sauf que là, on vit un éclair bleu foncé sur le terrain et le ballon entra dans le panier opposé à celui que Kuroko visait!
- Aomine! s'écria-t-il.
- Héhé ! Toujours aussi lent! fit l'autre garçon en craquant sa nuque.
- Va te changer! T'as rien à faire en chaussure de ville sur le parquet propre du gymnase! aboya le petit chien.
Aomine s'approcha alors de son frère et le prit sous son bras en lui ébouriffant les cheveux,
- Ca va, pas la peine d'aboyer! Alors que je suis allé faire les courses, tu devrais être plus sympas! s'exclama-t-il en serrant son frère contre lui, en rigolant presque.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine la regarda en haussant un sourcil, c'est vrai que la plus part des filles devenaient comme ça... Mais, il fit un sourire amusé,
- Non, toi tu es déjà une vraie sorcière! dit-il avec un grand sourire.

Il écouta Arai parlait de toute ses filles gonflées au botox, c'est sur que c'était "beau" à voir (ou pas d'ailleurs), mais bon, Aomine parlait qu'il voulait se taper une fille, alors qu'on s'est très bien qui il voulait... D'ailleurs, cette personne l'attendrait après le match, et Aomine était très pressé de voir son petit panda roux. Il regarda Arai et fit un sourire amusé,
- Ouais ouais, on sait que ton chaton est un mâle "dominant"... En même temps entre chaton, vous ne pouvez que vous appréciez! dit-il en rigolant.
La panthère adorait embêter Arai avec ça, ils savaient tout les deux que ce n'était qu'un jeu, Aomine appréciait réellement la jeune fille, et il la trouvait vraiment fun. Il passait de bon moment avec elle !
- Toi avoir des atouts...? Ils sont très bien cachés alors!lança-t-il moqueur et en rigolant.
Ces deux là ne faisaient que se lancer des pics tout le temps... Mais il s'appréciait énormément !

Aomine la regarda,
- Femme et logique ne vont pas dans la même phrase, surtout pas toi! lança-t-il.



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894445-ren.gif

Le garçon marquait à nouveau son territoire, elle était resté trop longtemps avec l'autre panthère. Il voulait marquer Arai de son odeur à nouveau. Ren ne regarda même pas Aomine partir, il partait, c'était très bien. Puis, il sentit rapidement Arai le rattraper, il la regarda en haussant un sourcil...
- Jaloux? Qui est jaloux?! dit-il sans la regarder, il n'était pas jaloux mais possessif.

Puis en la sentant se coller et surtout sa petite morsure à l'oreille, Ren frissonna et quand ils furent dans l'immeuble, il la plaqua contre un mur et l'embrassa fougueusement,
- Je suis le seul et l'unique... Et ça sera toujours comme ça! dit-il d'un air sérieux avant de s'écarter et monter les escaliers jusqu'à leur appartement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto haussa les épaules et fit un sourire amusé,
- Exactement! dit-il en souriant.
Puis, il rougit légèrement et fit un petit sourire,
- Non, c'est parce que c'est ton cadeau ! dit-il doucement.

Naruto jouait le jeu pour décorer la maison, mais sans s'en rendre compte, il s'était plutôt bien prit au jeu! Et c'était tout naturellement qu'il s'était emballé en voyant les petits bol ramens.
- Oui, ça va être sympas! dit-il se calmant tout doucement.
Puis, il vit les tabliers et rigola, il imaginait tellement Shikamaru avec ça!
- Ouais ouais et on rebaptise le restaurant: "Happy Ramen?" lança-t-il en rigolant, mais j'imagine déjà la tête de Shikamaru en apprenant qu'il va porter ça! dit-il déjà mort de rire!

Naruto alla chercher deux petits paniers pour mettre toutes leurs trouvailles dedans.

Dernière modification par limonadecitron (2015-10-01 06:27:35)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#73 2015-10-01 16:00:00

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était heureuse de son début de journée car elle avait fait la connaissance de Shikamaru, qu'elle trouvait très charmant et mignon, et surtout, elle avait apprit qu'elle était loin d'être la seule à avoir un côté animal. De plus, Shikamaru lui avait donné quelques conseils et l'avait mis en garde contre certains madararui qui pouvaient être malintentionnés. Heureusement pour elle, Tsuki ne faisait que confiance à Shikamaru à ce sujet. Elle lui accordait toute sa confiance même si cela ne faisait que quelques heures qu'ils faisaient connaissance.
-C'est normal après tout ce que tu as fais pour moi!
Répondit-elle avec un doux sourire. Cela ne dérangeait pas Tsuki de devoir attendre la fin du service de Shikamaru. Elle comprenait, c'était son job! Tsuki lui sourit et hocha la tête.
-Ne t'inquiète pas! Rien n'est ennuyeux lorsqu'on attend une personne que l'on aime bien
Ajouta-t-elle en rougissant légèrement sans pour autant quitter Shikamaru des yeux. Tsuki était sans doute l'une des rares personnes à ne jamais détourner le regard même lorsque la situation pouvait être gênante.
Tsuki continua de taquiner Shikamaru en lui demandant si elle était plutôt un beau feu d'artifice ou si elle était plutôt médiocre, mais elle fut plutôt ravie de la réponse de celui-ci. Elle rougit légèrement plus et lui sourit.
-Merci!
Dit-elle timidement tout en le regardant droit dans les yeux.

Tsuki était persuadée que Shikamaru saurait comment lui apprendre à gérer son côté loup à crinière alors c'était lui qu'elle voulait en professeur et personne d'autre! Heureusement elle avait réussit à le convaincre assez facilement et Shikamaru afficha même un sourire amusé.
-Merci! Et..je ferais de mon mieux pour ne pas te gêner lorsque tu m'apprendras. Puis peut-être que l'on découvrira des choses que tu ne sais pas encore...ensemble...
Répondit-elle avec un doux sourire. Même si Tsuki ne voulait pas se l'avouer, la perte de ses parents adoptifs était encore une blessure qui n'avait pas entièrement cicatrisée et les larmes qu'elle avait aux yeux le montrait bien. Elle fut surprise de voir Shikamaru lui tendre un mouchoir. Même si il disait le contraire, c'était un gentleman! Elle le prit donc d'une main légèrement tremblante tout en le remerciant.
-Ça va aller, je te remercie..puis en général, je ne suis pas trop du genre à pleurer
Expliqua-t-elle en essuyant les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Tsuki aurait tout le temps nécessaire pour lui parler de son passé, après tout, ils faisaient à peine connaissance. Shikamaru l'aidait déjà beaucoup! Tsuki afficha un sourire amusé.
-Dans ce cas j'espère un jour pouvoir t'aider autant que tu le fais déjà!
Ajouta-t-elle en souriant.

Sauf qu'au moment ou Shikamaru voulu partir, une chose en entraînant une autre, elle se retrouva littéralement  sur lui après s'être prit le pied dans la table. Elle resta longuement sur lui, le visage aussi rouge qu'une tomate, les yeux écarquillés et les oreilles de sortis. Tsuko vit rapidement les oreilles de cerf apparaître sur la tête de Shikamaru et afficha un très léger sourire, toujours aussi gênée par ce qu'il venait de se passer. Elle fut assez surprise que Shikamaru ne détourne pas le regard cette fois. Alors que Tsuki rendu le billet à Shikamaru, celui-ci baissa légèrement la tête pour ensuite lui redonner, bougeant ses oreilles.Tsuki le regarda, assez surprise. Ses oreilles de loup à crinières se dressèrent sur sa tête. Elle reprit délicatement le billet, détournant le regard.
-D'accord...m..merci
Murmura-t-elle d'une voix timide avant de relever lentement le regard vers Shikamaru. Elle voulait tellement qu'il reste plus longtemps.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Même si Arai était plutôt un garçon manqué, elle en savait des choses et en particulier sur les pimbêches! Elle hausa un sourcil à la réponse d'Aomine avant de pouffer de rire.
-C'est exacte! Une vraie et cruelle sorcière!
Rétorqua-t-elle amusée.

Même si Aomine parlait de coucher avec une fille, Arai avait quelques doutes là-dessus. Mais bon, c'était sa vie, pas la sienne! Sauf qu'elle était encore loin de se douter qu'il avait un rendez-vous avec un certain panda roux du nom de Shiro. Arai et Aomine le connaissaient très bien, il passait souvent au bar ou ils travaillaient pour se faire une nouvelle clientèle. Elle avait un peu de peine pour lui, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs en rapport à son enfance, mais vu ses problèmes, elle ne pouvait pas trop l'aider à s'en sortir non plus.
-Sauf quand le léopard qui sommeille en moi ne se laisse pas dompter!
Répondit-elle avec un sourire moqueur. Elle fut amusée de la suite des propos d'Aomine et hocha la tête.
-Entre félins on ne peut que s'entendre!
Ajouta-t-elle en souriant. Ren était vraiment son point de repère, la seule chose qui la faisait tenir. Sans lui, Arai n'était plus rien!

Arai adorait entrer dans le petit jeu d'Aomine, elle le trouvait vraiment drôle et parfois un peu têtu, mais ça faisait son charme! Arai fronça les sourcils en entendant Aomine etl e fusilla du regard. Mais très rapidement, son regard s'adoucit et elle afficha un sourire narquois, le regardant de haut en bas avant de détourner le regard, prenant un air légèrement séducteur.
-C'est ce que tu crois! Mais c'est normal de penser ça quand on ne sait pas dominer une femelle! Puis...tu n'as pas encore tester le matos alors tu n'en sais rien,poussin...! Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses, que veux-tu que je te dise?!
S'exclama-t-elle avant de lui lancer un regard provocateur. Oh oui! Arai adorait envoyer des pics à Aomine, tout comme lui faisait. C'était vraiment un jeu très instructif et amusant!

Arai afficha un sourire amusé et haussa les épaules.
-Alors je ne sais vraiment pas quoi te répondre!


Une fois de nouveau seule avec Ren, Arai afficha un sourire en coin. Elle savait très bien ce qu'avait fait Ren devant Aomine: marquer son territoire! Elle adorait le voir jaloux et possessif avec elle, il était tellement sexy quand il faisait ça! N'importe quelle autre femme ne supporterait pas ça longtemps, mais pour Arai, cela représentait tout ce qu'elle aimait.
Arai tourna son regard vers Ren et afficha un sourire narquois.
-Oh pardon! Je voulais dire...possessif! Quoi que..jaloux et possessif te caractérise plutôt bien pour ce que tu viens de faire, qu'en penses-tu? Es-tu jaloux et possessif lorsque je traine avec Aomine?
Rectifia-t-elle en attendant avec impatience la réponse de Ren. Elle savait très bien qu'une fois à la maison, elle allait être "punie" pour son comportement, alors pousser un peu plus Ren ou non ne changerait rien au sort qui l'attendait!

Arai fit donc sa féline en se collant à Ren avant de lui mordiller le lobe, ce qui le fit frissonner. Une fois dans l'immeuble, elle se retrouva plaquer au mur avant de recevoir un baiser fougueux de son frère. Elle en profita donc en répondant à son baiser, glissant une main sur son fessier pour le titiller d'avantage.
-Oui chef...
Murmura-t-elle d'un ton provocateur avant de le suivre jusqu'à leur appartement. Arai le laissa passer devant avec les courses et ferma la porte derrière elle. Elle n'avait qu'une hâte: recevoir sa punition!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#74 2015-10-02 22:45:42

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* C'était une matinée plutôt active, lui qui d'habitude passer tout son temps allonger sur le banc a regarder les nuages défiler, donc la rencontre avec Tsuki avait chambouler ses plans mais il avait pu lui apprendre quelques trucs sur les madararui. La jeune femme était sympathique et on lui accordait facilement sa confiance vu comment elle était naturelle. A sa réponse, il fis un léger sourire même si elle disait cela, ça le gênait de la faire attendre mais elle n'avait pas l'air d'en démordre. Mais a la suite, il rougit un peu en la regardant avant de détourner le regard *
- Si tu le dis … *murmura t-il, cette fille était vraiment étrange : elle avait rougit mais même gênais, elle ne détournais jamais le regard ce qui augmentais le taux de gêne du jeune homme.
La question de Tsuki le surpris mais il y répondit a peu près sans vraiment donner d'avis perso et cela la fis sourire, c'était donc une bonne chose. Il hocha simplement la tête ne rajoutant rien.

Tsuki était si certaine, persuadée qu'il serait un bon prof alors qu'il doutait énormément de lui surtout que son père n'était plus là, il avait peur de lui dire des bêtises … Il fis un sourire *
- Je m'habituerais, t'en fais pas pour moi. Peut-être, ce serait bien d'en savoir plus par nous même sans avoir a compter sur les autres *dit il avec un sourire, il ferait de son mieux pour lui enseigner ce qu'il avait appris.
Mais la discussion pris une tournure plus triste, Shikamaru avait remarquer que ça l'affecter, en même temps perdre des êtres chers était toujours dure a vivre. Il lui tendit gentiment un mouchoir et la regarda *
- On n'a pas de genre, on est des êtres humains avec des sentiments … Quand il y a un sentiment trop forts a exprimer, notre corps trouve le moyen de l'exprimer : les cris ou les pleurs... Si cela peut te soulager même qu'un instant, je peux te prêter une épaule ? *expliqua t'il en regardant ses mains se rappelant de la mort de son père. Il serra ses mains ensemble et redressa la tête en lui adressant un doux sourire, remplis de tendresse. Ils parleraient de leur passé plus tard surtout qu'il venait a peine de se rencontrer. Il fis un léger sourire *
- Cela arrivera sûrement *ajouta t-il puis il ne se préoccuper pas trop du retour, il aimait aider les gens gratuitement ou sans avoir rien en retour.

Mais au moment où Shikamaru s'apprêtait a partir, Tsuki se retrouva sur lui après s'être pris le pied dans la table. Les oreilles des deux madararui sortirent sous l'effet de surprise et ils virèrent au rouge. Cette fois-ci, il ne détourna pas le regard, ses yeux écarquillés fixait ceux de Tsuki qui après un moment se redressa. Ils se retrouvèrent l'un en face de l'autre totalement gênés par ce qu'il venait de se passer. Shikamaru voulut lui donner un billet et dû insister pour qu'elle l'accepte, leur oreilles bougeaient ou se redressaient pour la jeune fille qui releva la tête vers lui. Le cerfs se frotta la nuque tout rouge avec ses oreilles toujours apparentes mais il lui jeta un coup d'oeil avant d'être attiré par ses oreilles. Sans vraiment savoir pourquoi, Shikamaru caressa la tête de Tsuki ainsi que ses oreilles en y allant plus doucement avant de s'approcher et déposer un baiser sur son front. Il s'écarta et tira une casquette de sa veste pour la mettre sur ses cheveux cachant bien ses oreilles. Une fois qu'il se rendit compte de son geste, il eut un coup de chaud et baissa la tête *
- A … A ce soir … Travail bien .. *murmura t-il avant de partir et sortir du maid café, que s'était-il passer ? Pourquoi il avait fait ça ?! *
 

http://www.zupimages.net/up/15/35/ggyv.png
* La jeune femme sourit et hocha les épaule avant que son sourire ne s'agrandisse en le voyant rougir, c'était mignon. Elle étouffa un rire *
- On va dire ça … Mais c'est parce que c'est toi qui la porte *rétorqua t-elle rougissant un peu.

Hinata savait que Naruto n'était pas très doué en décoration mais il avait l'air de bien s'amuser, c'était le plus important ! Elle ne voulait pas l'ennuyer puis il avait trouver un peu son bonheur avec ces objets a l'effigie du ramen. Mais il commença a se calmer, c'était mignon *
- Oui, je te laisserais faire l'organisation dans le restaurant ? *demanda t'elle avec un sourire avant de rigoler un peu, c'est vrai que le tablier irait parfaitement a Shikamaru ! Il allait faire une de ces têtes en voyant le tablier. *
- Pourquoi pas ? Oui, on va bien s'amuser ! *dit elle tout sourire. Hinata attendit Naruto qui était partit chercher un panier pour ensuite tout déposer dedans *
- Tu veux qu'on continue de regarder ou on part ? *demanda t-elle en le regardant avec un sourire *


http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le léopard se doutait un peu qu'il lui avait fait peur au début mais en même temps c'était plutôt simple de l'effrayer ! *
- J'ai des rides si je veux ! Tu devrais arrêter de sourire, tu va avoir des pattes d'oies te concernant ! *rétorqua t'il avec un sourire en coin, ils aimaient bien se taquiner entre meilleurs amis même s'il aimerait plus … Dès qu'il parlait de son frère, Alex s'emportait assez facilement le détestant, c'est comme si on le caresser mais dans le mauvais sens du poil. Il réussit a reprendre la balle a Kuroko et marquer un panier sans problème et il lui proposa de le laisser marquer le prochain mais le petit repris son sérieux en se défendant *
- Tu commence a jouer sérieusement ? Enfin je commençais a attendre * dit il avec un sourire amusé.

Malgré toutes ces attaques, Kuroko était sur le point de marquer quand son frère se pointa et marqua dans le panier adverse. Alex serra des dents en les voyants et alla chercher le ballon pour ensuite le lancer sur Aomine *
-[b] C'est interdit de venir sur le terrain avec des chaussures de ville et ce serait « sympa » de ta part de pas déranger les entraînements [/:b]*dit il froidement en le fusillant du regard. La tension commençait a monter, Aomine était bien la personne qu'il détestait le plus parce qu'il avait la chance d'être auprès de Kuroko 24h/24 et pouvoir le prendre dans ses bras quand il le voulait, ce qu'il ne pouvait pas … *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#75 2015-10-03 14:43:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine avait fini d’aider Arai, leur petit jeu l’avait bien amusé ! En même temps, il ne faisait que s’amuser avec Arai... Il était content d’avoir une partenaire comme ça pour le boulot ! Ca rendait la vie moins ennuyeuse.
Mais il l’avait laissé avec son « mâle », car Ren était de mauvais poil aujourd’hui, ça allait promettre s’il venait au match lui aussi.

Enfin, pour le moment, Aomine avait retrouvé son frère et… L’espère de mec aux cheveux rouges !
Alors qu’il était entrain de « câliner » son frère, il le lâcha pour attraper le ballon, il le regarda alors avec un sourire provocateur,
- T’as un problème toi ?! dit-il en le fixant.
Puis, il s’approcha et passa son bras autour de son cou pour lui chuchoter,
- Jaloux que je puisse le prendre dans mes bras, hein ? dit-il pour le narguer.
Il s’écarta ensuite et leur fit un signe de la main,
- J’vais m’changer ! dit-il en marchant vers les vestiaires.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894445-ren.gif

Ren fixa alors sa sœur tout en rentrant,
- Je ne suis pas jaloux… Jaloux reviendrait à vouloir ce que je n’ai pas, alors que toi, je t’ai, tu es à moi ! Donc, je dirais que je suis possessif et territorial je défends mon territoire et ce qui m’appartient ! Et Aomine est une menace sur mon territoire ! dit-il clairement en la fixant dans les yeux.
Ren qui se mettait à faire des phrases plus ou moins philosophique… Ca valait le coup !

Ren plaqua donc sa sœur contre un mur pour l’embrasser avec une certaine fougue… Oui, elle allait être « punie » pour ce qu’elle avait fait. Mais, ça allait être une bonne punition !
Il entra dans l’appartement et posa les sacs sur la table avant de prendre une cigarette et de l’allumer, il commença à ranger les sacs…


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1442079129-naruto.gif

Naruto haussa les épaules et tapa doucement sur le nez d’Hinata,
- Non, c’est moi qui ait raison ! dit-il en souriant.

Naruto regarda Hinata,
- Je ne sais pas si me confier la tache de décorer le restaurant est une bonne idée… dit-il en se grattant la tête, il ne savait pas trop s’il en serait capable !

C’est sur que le renard allait bien s’amuser en voyant la tête de Shikamaru quand il allait voir le tablier. Ca allait amuser Naruto.
Une fois que tous les petits objets furent dans le panier, Naruto sourit,
- Je pense qu’on peut aller à la caisse, non ? dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr