Vous n'êtes pas identifié.

#976 2015-06-22 23:08:08

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

http://data.whicdn.com/images/41704620/tumblr_mctkg20ep91rjn8fto1_500_large.jpg

Autant changer o3o Voilà Rikki,du moins je la préfère ainsi >w</


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#977 2015-07-08 19:48:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Bonjour à tout le monde !

Bon, j'ai pleins d'excuses à vous faire pour ma désertion, sincèrement désolée... Ensuite, pour ce qui est du Rp, si je poste ici, c'est bien parce que je tiens à ce topic. Seulement voilà, ça fait quand même un p'tit bout de temps qu'il marche au ralentit, alors ce n'est pas un reboot que je propose mais un troisième chapitre.
Vous vous réveillez tous au même endroit, ensemble, sans savoir ce que vous faîtes ici. Combien de temps êtes vous restés ainsi assoupis ? Assez longtemps. Mais vous remarquez que l'environnement à changé, que votre territoire est limité. Le reste des humains vivants ont formés une communauté, ils vous tiennent enfermé dans un territoire très restreint, sans vivre, sans rien, il va falloir faire quelque chose. La haine, la haine, encore la haine, des différents. Ahah c'est ironique non ? Laisseriez vous cet Enfer reprendre ? Vous êtes nés Différents, vous mourrez Différents.

Dernière modification par laloukou (2015-07-09 21:43:15)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#978 2015-07-09 20:01:08

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Elle est trop mignonne Ptit lu *o*

Ptite question Koula, du coup les humains qu'on incarne ils sont séparés des différents et ils se retrouvent entre humains ?


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#979 2015-07-09 21:33:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

Ouip, il y en a quand même pas mal mais comme certains peuvent avoir des avis différents sur les Différents *poutre* , il est possible qu'ils se tapent l'incruste chez les D. pour les aider =D

EDIT: C'est pour dire du coup que les inscriptions sont bien sur ouvertes, et que ceux qui ne désirent pas continuer préviennent juste que je fasse une MAJ sur le  p1 XD

Dernière modification par laloukou (2015-07-09 21:46:14)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#980 2015-07-10 20:08:44

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Ok thanks :D
Enfin une MAJ pour la page 1 xD Du coup je posterais mes formulaires de perso pour pas que t'ai à les chercher :3


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#981 2015-07-11 11:41:52

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

D'acc cool *.* XD
Oui depuis l'temps que je suis sensée en faire une *flemingite aiguë*


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#982 2015-07-27 19:51:49

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

*arrive trente ans plus tard* *o* Génial!


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#983 2015-08-03 12:49:35

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Voili voilou ^o^

Code:

[b][color=crimson]Pseudo :[/color][/b] Suic ^°^
[b][color=black]Nom :[/color][/b] /
[b][color=crimson]Prénom :[/color][/b] Kyara
[b][color=black]Âge :[/color][/b] 16 ans
[b][color=crimson]Sexe :[/color][/b] F
[b][color=black]Différence :[/color][/b] Sa peau est blanche, elle a deux cornes noires, et quand elle se sent menacer, son œil droit s’enflamme.
[b][color=crimson]Armes :[/color][/b] Elle porte toujours une épée noire qu’elle garde à la taille.
[b][color=black]Histoire (facultatif) :[/color][/b] Elle a vécu une vie assez simple sans embrouilles ni soucis. Elle vivait dans une maison avec son père et sa mère mais leur relation n’était pas très développée et ils ne s’entendaient pas particulièrement bien, ils ne s’adressaient pas souvent la parole. De ce fait, elle a toujours été solitaire et ne sais pas contenir ses émotions.
[b][color=crimson]Description :[/color][/b] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/546340suicky.png[/img]

Code:

[b][color=crimson]Pseudo :[/color][/b] Surimi o/
[b][color=black]Nom :[/color][/b] Kurami 
[b][color=crimson]Prénom :[/color][/b] Meira
[b][color=black]Age :[/color][/b] 17 ans
[b][color=crimson]Sexe :[/color][/b] F
[b][color=black]Différence :[/color][/b] Elle a de grandes ailes noires.
[b][color=crimson]Armes :[/color][/b] Elle a une arbalète légère.
[b][color=black]Histoire (facultatif) :[/color][/b] /
[b][color=crimson]Description :[/color][/b] [img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/01/140701061641203609.png[/img]

Code:

[b][color=crimson]Pseudo :[/color][/b] Toujours le même surimi ~
[b][color=black]Nom :[/color][/b] Kano
[b][color=crimson]Prénom :[/color][/b] Shuuya 
[b][color=black]Age :[/color][/b] 16 ans
[b][color=crimson]Sexe :[/color][/b] M
[b][color=black]Différence :[/color][/b] Ses yeux deviennent rouges quand il utilise son pouvoir. Il a le pouvoir de montrer une image différente de lui.
[b][color=crimson]Armes :[/color][/b] Son pouvoir, mais il se promène aussi avec un katana.
[b][color=black]Histoire (facultatif) :[/color][/b] Shuuya vivait dans un petit village paisible qui fut rasé par la guerre. Il habitait dans une ferme et aidait sa grande sœur à s’occuper des animaux et des champs. Il n’avait pas de parents, et d’aussi loin qu’il se souvienne, ils n’avaient jamais vécu avec eux. Sa vie était paisible, voir ennuyante, et c’est pour cette raison qu’il a développé une curiosité très prononcée, cela l’a occupait de nombreuses années. Puis vint le jour où des adultes vinrent le chercher. Mais avant qu’il soit emmené, sa sœur et lui se sont promis de ne jamais retourner sur le passé, et c’est pour cette raison qu’il n’a jamais cherché à la retrouver, malgré le fait qu’elle lui manque beaucoup. Il garde toujours sur lui un masque qu’elle lui a offert quelques années avant l’enlèvement.
[b][color=crimson]Description :[/color][/b] [img]http://zupimages.net/up/14/32/1m3q.png[/img]

J'avais un humain aussi mais je le retrouve pas ;_;


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#984 2015-08-03 20:50:11

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

Ah on refait les fomu'? o3o Quoi que ... C'est vrai que la page d'accueil n'est pas à jour x')

Code:

[b][color=crimson]Pseudo :[/color][/b] P'tit Lu :3
[b][color=black]Nom :[/color][/b] /
[b][color=crimson]Prénom :[/color][/b] Rikki
[b][color=black]Âge :[/color][/b] 15 ans
[b][color=crimson]Sexe :[/color][/b] Femme
[b][color=black]Différence :[/color][/b] Sur son épaule gauche elle a un Z rouge et sur son épaule droite,un N bleu,elle ne sait pas d'où cela vient mais elle sait que ça à un rapport avec ses soeur Zoé et Niria. (Quand elle repense à ses soeurs ,ces deux lettres s’illuminent) 
[b][color=crimson]Armes :[/color][/b] Un petit poignard qu'elle utilise rarement.Ainsi qu'un lapin en peluche albinos qu'elle trimbale partout et qui à la particularité de pouvoir figé les gens avec ses yeux.
[b][color=black]Histoire (facultatif) :[/color][/b] Rikki a toujours vécu avec sa mère et ses deux soeurs,elle n'a jamais connu son père. Cependant depuis la guerre, elle a perdu sa mère et ses sœurs, appartements disparus.. Elle cherche d'ailleurs à les retrouvé.
[b][color=crimson]Description :[img]http://data.whicdn.com/images/41704620/tumblr_mctkg20ep91rjn8fto1_500_large.jpg[/img][/color][/b]

Code:

[b][color=crimson]Pseudo :[/color][/b] P'tit Lu /o/
[b][color=black]Nom :[/color][/b] //
[b][color=crimson]Prénom :[/color][/b] Kuro
[b][color=black]Âge :[/color][/b] 17 ans
[b][color=crimson]Sexe :[/color][/b] Homme
[b][color=black]Différence :[/color][/b] il a des oreilles ,des griffes(rétractables)et une queue de loup.Quand il est vraiment en colère ou triste,il se métamorphose entièrement en loup, agissant comme tel.
[b][color=crimson]Armes :[/color][/b] :Ses griffes et son hurlement de loup qui peut avoir des effets différents suivant la force de l'ennemie
[b][color=black]Histoire (facultatif) :[/color][/b] Kuro est né le même jour que sa soeur ,un mois d'octobre.Ils ont tout deux hérités de leur père qui,à la base est un loup garou.Seulement,Kuro lui,contrairement à sa soeur,ne peut pas faire disparaître ses oreilles et sa queue,il était donc,différent de tous,quelque part.Comme il se faisait beaucoup rejeré par cette différence, il allait souvent dans les bois,vivre comme un vrai loup, comme ce qu'il est.
[b][color=crimson]Description :[img]http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/8947128894/img-neko_manga/neko-sasuke-1481100bdc.jpg[/img][/color][/b]

Puis on dira que Cassiopée est morte, voiiilaaaa x) (j'ai la flemme de la jouer.)

Dernière modification par lulu15052000 (2015-08-08 04:36:37)


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#985 2015-08-11 20:12:00

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Forever and Ever differents...

Koula ?  ;_;


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#986 2015-08-15 02:03:46

lulu15052000
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon lit =w=
Date d'inscription: 2011-03-21
Messages: 8434

Re: Forever and Ever differents...

FAED ne tombera pas è_é


BlubBlubBlub

Hors ligne

 

#987 2015-08-15 19:20:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Forever and Ever differents...

OKAY GENIAL LES FILLES !
Je met la P1 à jour demain matin, et oui je pense qu'on va faire un new sujet (mais je garde quelque par dans le p1 du topic 2 la date de naissance de FAED pour qu'on lui fête son anniversaire quand même XD)
Allez j'envois un mp à Mousse pour lui demander de fermer ici (sans supprimer si possible pour que l'on puisse relire nos amours) ♥

FOREVER AND EVER DIFFERENTS VIVRAAAAAAAAAAAA ! ♥


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr