Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » La Bulle
  •  » [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

#26 2013-01-17 07:49:45

miwsilef
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 142

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

je suis largement pour aussi
quand je montre le jeu à certaines amie et que je leur en parle, c'est souvent le fait de devoir payer cher ou s'occuper des poneys un à un qui les dissuade de s'inscrire. Sinon elles aiment bien le concept et trouve le design très mignon.
Payer une trentaine d'euros pour que le jeu ne se change pas en corvée, c'est beaucoup. Ce serait bien d'améliorer ça d'une façon ou d'une autre.

Hors ligne

 

#27 2013-01-17 08:44:19

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

Complètement pour les deux proposition!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#28 2013-02-07 16:28:53

yuyafor
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-05-29
Messages: 1

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

Moi aussi je suis pour !!!

Hors ligne

 

#29 2013-02-26 15:25:29

marius12
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-02-05
Messages: 24

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

Hello

Estc-e qu'on sait où en est l'idée??? parce que je la trouve très intéressante :)

Hors ligne

 

#30 2013-02-26 15:29:19

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

elle est dans regroupée donc pas refusée mais après c'est une bonne question


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#31 2013-03-18 12:36:17

lpmetallica
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-05
Messages: 498

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

je suis pour

j'aimerais fortement que les sets assistants passent en écus même si ils coutent un peu plus cheres que la moyenne et qu'avoir un morceau du set débloque une partie du travail.

Cette idée est très bonne

Hors ligne

 

#32 2013-05-02 19:25:31

plouf84
fiche Eleveur
Membre
Lieu: mon lit <3
Date d'inscription: 2012-08-22
Messages: 3613

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

pour !!
que les sets soient en écus, que le travail soit fait en partie avec le nombre de genes qu'on a, le fait qu'on les obtiennent petit a petit avec le nombre de poneys qu'on a je trouve ça super! très bonne idée ! et puis en plus ça rétablirait un peu l'egalité car ceux de la v1 l'on automatiquement mais nous on est obligés de payer ! jtrouve ça nul !

Hors ligne

 

#33 2013-05-12 10:46:46

turquoise22
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2013-04-21
Messages: 3

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

amora a écrit:

Par contre, je propose, que lorsqu'on possède une partie du set, on puisse bénéficier d'un petit service.
Exemple: si j'ai un objet du set esthéticien, je peux brosser 5 poneys automatiquement, si j'en ai deux, je peux en brosser 10 instantanément, si j'en ai trois, etc...
Ainsi, les non feezer pourrais progresser un peu dans le jeu car ils pourraient peut-être au fur et a mesure du temps se payer le set complet avec les fee'z gratuits, tandis que les feezer seraient tentés de tout acheter pour ne pas attendre d'avoir assez de fee'z pour pouvoir continuer.
Le jeu ne perdrait donc pas d'argent (ou presque pas puisque on serait quand meme obligés de payer pour pouvoir continuer) et nous, nous pourrions progresser que nous soyons feezer ou pas !


Personnelment je ne suis pas feezer, et je trouve que l'idée d'amora est plutôt bonne.
Je pense aussi que l'idée de vega1 est très bonne.
je soutiens les deux.
et je suis pour!

Hors ligne

 

#34 2013-06-11 19:47:12

lili246
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 46

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

Mitigé !

Hors ligne

 

#35 2014-07-11 12:54:50

vallentinne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Une île paradisiaque
Date d'inscription: 2009-10-19
Messages: 13

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

Moi aussi je suis entièrement pour. Dans la V1 on avait l'espoir au bout de 50 ou 100 poneys je ne sais plus de pouvoir tous les brosser et les nourrir d'un coup. Là les nouveaux joueurs ne pourront même pas en rêver, car sans acheter c'est impossible. Je trouve ça vraiment très dommage.
Si au moins l'idée proposée par p0nyta est réalisable (voir post 1 de ce topic) ça serait vraiment super ! Il faudra attendre pour les avoir et s'occuper chaque jour de chaque poney, mais on aura une chance d'avoir les gènes pour tout faire d'un coup et donc être récompensé de notre labeur. Sinon le jeu devient vraiment une corvée. Et si on ne s'occupe pas de ses poneys on a plus de revenu.


() ()
( '.' )
(")_(")

Hors ligne

 

#36 2015-06-10 03:13:18

indiraaf
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-06-09
Messages: 4

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

Pour! même se serait mieux qu'ils soient à vendre AUSSI en écus, parce que y en a que leur parents refusent de payer...

Hors ligne

 

#37 2016-12-07 18:34:05

rachel15
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-11-30
Messages: 5

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

Carrément pour ! Voir même que l'on réinstaure la petite fée à partir d'un certain nombre de poneys, comme dans la V1 !
Ce serait bien que Feerik fasse quelque chose pour améliorer ça parce que leurs sets sont hors de  prix ! Catitiz_PDT_13

On dirait que depuis la V2 ils se sont vendus, on ne peut plus jouer sans débourser..

Dernière modification par rachel15 (2016-12-07 18:35:34)


La v1 me manques, le temps ou tout les types de poneys étaient aussi beaux, la plateforme épurée, le jeu moins commercial..
La v2 n'à pas d'âme.. :'(


V1 à jamais dans nos coeurs <3

Hors ligne

 

#38 2016-12-07 18:37:35

rachel15
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2016-11-30
Messages: 5

Re: [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

lpmetallica a écrit:

je suis pour

j'aimerais fortement que les sets assistants passent en écus même si ils coutent un peu plus cheres que la moyenne et qu'avoir un morceau du set débloque une partie du travail.

Cette idée est très bonne

Des sets disponibles en écus ce serait une très grande avancée ! Entièrement pour !


La v1 me manques, le temps ou tout les types de poneys étaient aussi beaux, la plateforme épurée, le jeu moins commercial..
La v2 n'à pas d'âme.. :'(


V1 à jamais dans nos coeurs <3

Hors ligne

 
  • Index
  •  » La Bulle
  •  » [regroupé] sets fermier, cuisinier, esthéticienne, nurse

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr