Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-11-24 20:57:23

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Concours de beauté spécial forum 2° édition

http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/21/130821015450610391.png
Merci à Hell pour la jolie bannière.

Thanks to shinsegumi for the german translation and thanks to totentanzand gothikadoll  to help me for english translation as i didn't have time to finish it.

FR Hello, hello, chose promise chose faîte voilà le concours beauté forum qui n'est pas lié à celui du jeu ce sont deux choses distinctes.

EN: Hello, hello, I promised to create it so i did this beauty competition special forum which doesn't have any relation with the game one. They are two differents things.

ES: Hola, hola, he prometido crear este concurso de belleza especial para el foro. No tiene ninguna relacion con lo del juego. Son dos cosas distintas.

DE: Hallihallo, wie versprochen habe ich diesen Schönheitswettbewerb ins Leben gerufen, der nichts mit dem des Spiels an sich zu tun hat und nur ganz speziell hier im Forum ausgerichtet wird. Es gibt einige Unterschiede.

FR Qui peut participer?

EN Who can participate?

ES Quién puede participar?

DE Wer kann teilnehmen?

FR Tous les joueurs de pv bien sûr, toutes les nationalités. Je vous demanderai d'ailleurs de m'aider à faire de la pub pour ce topic auprès des personnes qui ne viennent jamais sur le forum mais aussi auprès des autres nationalités, je ne parle ni allemand ni italien.

Attention, vous ne pouvez inscrire qu'un poney par concours, vous ne postez pas avec vos multicomptes sinon bannissement de ce dernier. Je précise: si vous voulez poster un poney qui appartient à un autre compte jeu à vous c'est possible mais vous ne pourrez pas dans ce cas-là en inscrire un avec votre principal c'est pour éviter de donner plus de chance à la personne car vous serez sans doute moins nombreuses à concourir ici.


EN All players can, all nationality. I will ask you to help me to do some publicity to other people who never come on the forum and to other nationalities. I don't speak german nor italian.

Attention, you can registrer only one pony by competition, don't let a message here with your alt accounts otherwise it will be the banishment of the alt account from the forum.
Let me clarify: because there will be less people in this competition and in order to give everyone the same amount of chance, you can't register a pony from your alt account if you have already registered one from your main account and vice versa.



ES Todos los jugadores pueden, todas las nacionalidades. Yo pediré que me ayudeis haciendo publicidad a los jugadores que nunca vienen en el foro y a las otras nacionalidades. Yo no hablo german y italiano.

Ojo, solo podeis inscribir un poni por concurso, no escribeis aqui con tus multi cuentos para no esta saccionado. Preciso: si quereis inscribir a poni que es un poni de otro cuento vuestro es posible pero en este caso no podeis inscribir a poni de vuestro principal cuento al mismo tiempo.  Es para no dar mucha suerte a la misma persona.


DE Alle Spieler aller Nationalitäten. Ich bitte euch darum, diesen Wettbewerb bei euren Bekannten, die vielleicht wenig oder gar nicht ins Forum schauen, publik zu machen. Ich selbst spreche leider weder Deutsch noch Italienisch und setze deshalb auf eure Mithilfe.

Aufgepasst! Ihr könnt nur mit einem Pony pro Wettbewerb teilnehmen. Das Ausnutzen mehrerer Accounts in deinem Besitz (=Multiaccounts) ist unerwünscht! Wer gegen diese Regel verstößt, wird vom Wettbewerb ausgeschlossen.
Ich präzisiere: Wenn ihr ein Pony über einen eurer Accounts einschreiben lassen wollt, der nicht euer Hauptaccount ist, dann schreibt nur dieses eine Pony ein und kein weiteres von eurem Hauptaccount. So erhalten auch viel mehr Leute Chancen auf einen Gewinn, da wir so weniger Teilnehmer im Wettbewerb haben.


FR Comment participer?

EN How to participate?

ES Como participar?

DE Wie kann ich teilnehmen?

FR Afin de garder l'anonymat, je vous demanderai de postuler votre candidature par mp en m'envoyant un screen de votre poney ainsi que le nom de celui-ci, la page où je peux le trouver pour vérifier qu'il n'y ait pas de triche. ainsi que le pseudo du compte auquel il appartient si ce n'est pas votre compte principal. Je vous préviens afin de ne donner aucun indice, sur le post 1 les poneys seront nommés: 1-2-3-4....

Et je demanderai aux personnes qui participent de ne donner aucun indice pouvant permettre aux autres de trouver qui est leur poney.

Une fois que le jury aura fait son choix je dévoilerai ainsi le nom et le pseudo. Vous pouvez me faire confiance même si j'y participe je ne serai pas du jury je serai juste organisatrice.


EN To stay unknown, i'll ask you to send me your application by private message by sending me a screenshot of your pony with its name, the page where i can find it in your stable (to see if you don't cheat) and the name of the account where is the pony if it's not your main one.
I warn you that the ponies will be renamed 1-2-3-4.... to not give any indication on the pony.



ES Con el fin de guardar el anonimato, le pediré solicitar su candidatura por privado mensaje enviándome un screen de su poni así como el nombre de éste, la página donde puedo encontrarlo para averiguar para que no hubiera trampa. Así como el pseudo de la cuenta al cual pertenece si no es su cuenta principal. Le prevengo con el fin de no dar ningún indicio, sobre el post 1 los ponis serán nombrados: 1-2-3-4....

Y preguntaré a las personas quiénes participan de no dar ningún indicio que puede permitirles a otras encontrar quién es su poni.

Cuando el jurado haya elegido daré así el nombre y el pseudo. Usted puede confiar en mí aunque yo allí participio no seré del jurado seré justo organizadora.


DE Um eure Anonymität zu wahren, bitte ich euch, einen Screen eures teilnehmenden Ponys, gemeinsam mit seinem Namen, via PN an mich zu senden. Dieser Name sollte kein Hinweis auf eurem Spielernamen geben – ich werde die Ponys durchnummeriert zur Wahl angeben (1-2-3-4-, …).

Und ich bitte die Teilnehmer des Wettbewerbs auch darum, befreundeten Jurymitgliedern nicht zu verraten, welches ihr Pony ist. Wir möchten eine faire Wahl, keine Freundschaftswahl.

Sobald die Jury ihre Wahl getroffen hat, werden Name des Ponys wie Nickname des Spielers bekannt gegeben. Ihr könnt mir vertrauen – sollte ich einmal selbst am Wettbewerb teilnehmen, werde ich nicht der Jury beisitzen und keinerlei Einflüsse auf die Wahl nehmen und nur bei der Organisation selbst helfen.



FR Les votes?

EN And the votes ?

ES ¿ Y el voto?

DE Die Wahlen?

FR J'avais pensé au début à faire un vote par rapport aux personnes qui viennent et postent ici le numéro qu'ils préfèrent mais je me suis dit au final non car vous pourrez compter et on perdrait le suspens alors les votes se feront via un jury très varié composé de plusieurs personnes qui ne participent pas aux concours, peu importe la nationalité. Pour être juré il suffira simplement de poster sur ce topic avant la date butoirs que je fixerai et me dire "je veux être juré". Les jurés sont par thème donc ils peuvent ou non décider de reconduire leur "mandat". lol Sont d'office jurés les gagnant du podium ne pouvant pas se réinscrire au concours qui suit juste celui qu'ils viennent de gagner et qu'ils jugent.

EN At the begining i thought to let the visitors of the topic vote for the participants but in the end i think that it's not funny if you can count the votes. There will be no suspense. So the votes will be given by a large panel of judges who will not participate at the contest whatever  the nationnality.
To be a judge you just have to post on that topic before the limite date that i'll decide and to tell me “i want to be a judge”. The judges will be by theme so they can decide to continue or not to be judge for each contest.



ES Había pensado en el principio que hace un voto con relación a las personas que vienen y envían aquí el número que prefieren pero me dije al final porque usted podrá contar y perderíamos el suspenso entonces los votos se harán vía un jurado compuesto muy variado de varias personas que no participan en los concursos, poca importancia tiene la nacionalidad. Para ser jurado simplemente bastará con enviar sobre este topic antes de la fecha límite que fijaré y decirme " quiero ser jurado ". Los jurados son por tema pues pueden o no decidir reconducir su "mandato".

DE Ich dachte zuerst daran, jeden Spieler einfach die Nummer seines Lieblingsponys posten zu lassen, aber ich habe mich gegen diese Option entschieden – denn letztendlich kann so nicht garantiert werden, dass alle Wahlstimmen objektiv und fair abgegeben wurden. Darum wird es eine Jury geben, deren Mitglieder unterschiedlicher Nationen wöchentlich wechseln (können) und die selbst mit keinem Pony am Wettbewerb teilnehmen. Wenn ihr als Juror bei einem Wettbewerb wirken möchtet, reicht es, vor einer bei jedem Durchgang von mir gesetzten Deadline ein „Ich möchte Juror sein“ in den Thread zu posten. Wenn ihr einmal Juror wart, seid ihr nicht dazu verpflichtet, euer „Mandat“ zu verlängern, wenn ihr im nächsten Wettbewerbsdurchgang nicht der Jury beisitzen wollt. ;)

FR Résultat?

EN The results ?

ES ¿Los resultados

DE Die Ergebnisse?

FR Alors, quand les participations seront closes, les jurés seront invités à me contacter par mp dans le plus grand secret. Ils devront me fournir leur top 3: 3 points pour le premier, 2 pour le deuxième et 1 pour le troisième après je comptabilise tout.

EN When the registration will be closed the judges will contact me by pm in totally secret. They will have 3 points to give and they have the choice to give them all to a single pony or to distribute them to 2 or 3 ponies. When I have all the votes I count them for each pony.

ES Entonces, cuando las participaciones serán cerradas, los jurados serán invitados a ponerse en contacto conmigo por mp en el secreto más grande. Tendrán 3 punzado en su posesión que hay que distribuir, o distribuyen estos 3 puntos de un solo y único poni o pueden esparcirlos sobre varios ponis como bono les parece, una vez todos los votos recibidos contabilizo los puntos.

DE Wenn die Eingabefrist abgelaufen ist, wird die Jury von mir via PN diskret zur Kontaktaufnahme gebeten. Jedes Jurymitglied kann 3 Punkte vergeben – sie haben dabei die Möglichkeit, alle 3 Punkte einem Pony zu geben oder die Punkte auf 2-3 Ponys zu verteilen.

FR Récompense?

EN The reward ?

ES ¿ Recompensa ?

DE Die Preise?

FR Je vous propose en récompense la chose suivante:

- 1 = kit bannière avatar avec son poney gagnant par rapport au thème du concours + le droit de désigner le prochain thème concours où il sera membre du jury.

- 2 = bannière avec son poney + membre du jury.

-3 = avatar avec le poney + membre du jury.

Mais aussi la fierté de voir son poney dans le podium. Vous comprendrez que ce topic est organisé par moi, une joueuse donc inutile de réclamer des gênes car je ne peux pas vous en donner ni vous en offrir je n'ai pas les moyens.

J'oubliais peut-être que le podium d'ici sera sur la gazette pv?


EN I propose this
- first place = kit banner + avatar with his/her pony (the kit will be in the contest theme) + the choice of the next theme and the possibility to be a judge at the next contest and so to decide the rules.
- second place = a banner with his/her pony
- third place = an avatar with his/her pony

And the pride to see his/her pony on the podium. You understand that this contest is organized by me, a player, so it's useless to ask for genes i don't have the money to give one.

I forgot but maybe the podium will be in the Gazette.


ES Le propongo en recompensa la cosa siguiente:

- 1 = kit bandera + avatar con su poni que gana con relación al tema del concurso + el derecho a designar el tema próximo concurso donde podrá estar jurado si lo desea fijando así las reglas del concurso próximo.

- 2 = bandera con su poni

-3 = Avatar con poni.

Pero también el orgullo de ver a su poni en el podio. Usted comprenderá que este topic es organizado por mí, una jugadora pues inútil de reclamar molestias porque no puedo le dárselo ni ofrecerle no tengo los medios.

¿ Olvidaba posiblemente que el podio de aquí estaría sobre la gaceta pv?


DE ch biete für die Sieger folgende Auszeichnungen an:

- 1 = ein Siegesbanner und Avatar mit dem Siegerpony, gemeinsam mit dem vorgegebenen Wettbewerbsthema + das Recht, das Thema des nächsten Wettbewerbs auszusuchen, bei dem der Spieler als Juror mitwirken kann, wenn er möchte.

- 2 = Banner mit dem zweitplatzierten Pony

- 3 = Avatar mit dem drittplatzierten Pony

Und dazu natürlich der Stolz darüber, das eigene Pony auf dem Treppchen zu sehen. Ihr werdet verstehen, dass ich, die zwar den Wettbewerb organisiert, aber selbst nur Spielerin auf Poneyvallée bin, euch keine Gene als Gewinn ausschreiben kann.



FR Thème?

EN The theme ?

ES El tema?

DE Das Thema?

FR Nous aborderons divers thème, comme je l'ai dit je choisis le premier thème, les autres seront choisi généralement par la vainqueur, si celui-ci ne veut pas alors j'imposerai un thème....

EN There will be several themes, like i said i choose the first one, the others will be decided by the winners. If the winner don't want or don't have any idea i will impose one.

ES Abordaremos tema diverso, como lo dije escojo el primer tema, otros generalmente serán escogidos por vencedor, si éste no quiere entonces impondré un tema....

DE Das Thema des ersten Wettbewerbdurchganges werde ich wählen, das folgende der Sieger des besagten Wettbewerbs und so weiter. Sollte ein Sieger einmal kein neues Thema wählen wollen, werde ich einspringen…


FR Quand participer?

EN When can i participate ?

ES Cuando participar?

DE Wann geht’s los?

FR Après l'annonce du thème vous pouvez participer et ce jusqu'à une date butoir, je pense le faire du samedi au samedi à l'avenir, donc un concours par semaine.


Je rappelle les règles du forum:

- pas de flood
- pas de multicompte
- pas de grossièreté
- Ne dévoilez pas le nom de votre poney ou un indice quelconque sous peine d'être disqualifié ici
- Soyez patient et poli.


EN After the theme announcement you can participate untill the limite date. I think it will be from saturday to saturday so there will be a contest each week.

I remember the forum's rules
- no flood
- no alt account
- no rude language
- don't tell the name of your participant or any clue on your pony. You will be immediatly disqualified
- be patient and polite


ES Después del anuncio del tema usted puede participar y esto hasta una fecha límite, pienso hacerlo de sábado a sábado de ahora en adelante, pues un concurso a la semana.

Recuerdo las reglas del foro:

- No de flood
- Ninguna multicuenta
- Ninguna grosería
- No descubra el nombre de su poni o un indicio cualquiera bajo pena de ser descalificado aquí
- Esté paciente y educado.


DE Ihr könnt teilnehmen, sobald das Thema gepostet und die Deadline gesetzt sind. Ich plane, dies stets am Sams- oder Sonntag zu tun, um eine feste Wettbewerbswoche zu ermöglichen.

Ich möchte euch noch einmal an die Forenregeln erinnern:

- kein Spam
- kein Multiaccount-Using
- keine Unflätigkeiten
- verratet nie den Namen/die Nummer eures Ponys, oder ihr werdet disqualifiziert
- seid geduldig und höflich


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

FR Concours par Hikari69

EN Contest by Hikari69

ES Concurso por Hikari69

DE Wettbewerb von Hikari69


FR

Thème : Maximum un gène du même set

Règles :
- Porter au maximum un gène du même set.
- Porter au minimum 4 gènes.
- Bébés interdits.


EN

Theme: The dance of opposites

Rules:

- Wear maximum 1 gene of the same set
- Wear minimum 4 genes
- Babies are prohibited



FR Juges:

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Hikari69


EN Judges

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Hikari69


ES Jurado

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Hikari69


DE Juroren

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Hikari69




FR Inscription possible jusqu'à ... à 12h

EN Possible registration until ... at 12 am

ES Inscripción posible hasta ... a las 12

DE Mögliche Anmeldung bis zum ... um 12 Uhr

Dernière modification par ptitpimcassis (2015-04-05 21:47:09)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#2 2014-11-24 21:01:28

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Concours de beauté spécial forum 2° édition

Voili voilou ! Comme vous avez pu le voir, j'ai repris le concours car Mimi n'avait plus trop le temps de le gérer :)

Donc, je me suis permise de garder sa présentation car elle est super bien faite et ça me permet de lui rendre hommage ;)

Bien sûr, ce post aura la même fonction que celui de Mimi, à savoir qu'il comportera uniquement les résultats et les thèmes.
Comme d'habitude, nous posterons toutes et tous dans le post qui nous permet de parler du concours :)

A bientôt !


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#3 2014-11-25 23:16:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Concours de beauté spécial forum 2° édition

Petite info pim car je n'avais pas corrigé: hello1 s'est retirée des juges permanent ^^. Bonne chance ^^.

Hors ligne

 

#4 2014-11-26 17:38:43

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Concours de beauté spécial forum 2° édition

Ah ok ! Merci je corrige :D


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#5 2015-01-11 17:07:35

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Concours de beauté spécial forum 2° édition

http://s24.postimg.org/d9ftgy9dh/Podium_d_fil_Noir_et_bleu_640_x_480.png

1er. 19 points

2nd. 13 points

3°. 10 points

Thème : Noir et bleu

Règles :
- Porter minimum 2 gènes noirs (ou très foncés)
- Porter minimum 2 gènes bleus (toutes nuances de bleu acceptées en dehors du blanc à peine teinté, il faut qu'on voit bien le bleu quand même)
- Porter 3 gènes maximum du même set

Dernière modification par ptitpimcassis (2015-01-16 15:59:47)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#6 2015-01-17 15:12:07

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Concours de beauté spécial forum 2° édition

Nouveau thème :

Thème : La valse des opposés

Règles :
- Porter minimum 4 gènes
- Porter maximum 2 gènes du même set
- Porter des couleurs opposées obligatoires
- Thèmes opposés obligatoires

Démon noir et ange blanc, feu rouge et eau turquoise, nuit et jour... Trouvez des opposés et faites les cohabiter de gré ou de force


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#7 2015-01-17 15:14:01

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Concours de beauté spécial forum 2° édition

FR Concours par Gothikadoll

EN Contest by Gothikadoll

ES Concurso por Gothikadoll

DE Wettbewerb von Gothikadoll


FR

Thème : La valse des opposés

Règles :
- Porter minimum 4 gènes
- Porter maximum 2 gènes du même set
- Porter des couleurs opposées obligatoires
- Thèmes opposés obligatoires

Démon noir et ange blanc, feu rouge et eau turquoise, nuit et jour... Trouvez des opposés et faites les cohabiter de gré ou de force


EN

Theme: The dance of opposites

Rules:

- Wear minimum 4 genes
- Wear maximum 2 genes of the same set
- Wear mandatory opposite colors
- Themes opposed mandatory

Demon black and white angel, red light and turquoise water, night and day... Find opposite and make live together  willingly or unwillingly



FR Juges:

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Gothikadoll


EN Judges

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Gothikadoll


ES Jurado

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Gothikadoll


DE Juroren

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Gothikadoll




FR Inscription possible jusqu'à ... à 12h

EN Possible registration until ... at 12 am

ES Inscripción posible hasta ... a las 12

DE Mögliche Anmeldung bis zum ... um 12 Uhr

Dernière modification par ptitpimcassis (2015-01-17 15:15:59)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#8 2015-03-22 15:25:23

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Concours de beauté spécial forum 2° édition

Bonjour !

Voici le podium :)

http://s8.postimg.org/f37v4lusl/Podium_Valses_des_oppos_s.png

1er : 17 points

2ème : 14 points

3ème : 11 points

Thème : La valse des opposés

Règles :
- Porter minimum 4 gènes
- Porter maximum 2 gènes du même set
- Porter des couleurs opposées obligatoires
- Thèmes opposés obligatoires

Dernière modification par ptitpimcassis (2015-04-04 15:09:21)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#9 2015-04-05 21:45:52

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Concours de beauté spécial forum 2° édition

FR Concours par Hikari69

EN Contest by Hikari69

ES Concurso por Hikari69

DE Wettbewerb von Hikari69


FR

Thème : Maximum un gène du même set

Règles :
- Porter au maximum un gène du même set.
- Porter au minimum 4 gènes.
- Bébés interdits.


EN

Theme: Maximum 1 gene of the same set

Rules:

- Wear maximum 1 gene of the same set
- Wear minimum 4 genes
- Babies are prohibited



FR Juges:

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Hikari69


EN Judges

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Hikari69


ES Jurado

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Hikari69


DE Juroren

ptitpimcassis (permanent), totentanz (permanent), mimichousse (permanent), limonadecitron (permanent), gougoune (permanent), luzmimi (permanent), Hikari69




FR Inscription possible jusqu'à ... à 12h

EN Possible registration until ... at 12 am

ES Inscripción posible hasta ... a las 12

DE Mögliche Anmeldung bis zum ... um 12 Uhr

Dernière modification par ptitpimcassis (2015-04-05 21:48:46)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#10 2015-05-09 16:17:56

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Concours de beauté spécial forum 2° édition

Bonjour ! Bonjour ! :)

Voici les inscrits pour le concours "Maximum 1 gène du même set" :

http://s15.postimg.org/48xcmw94b/Concours_Maximum_un_g_ne_du_m_me_set.jpg

Le lien est cliquable pour les voir en un peu plus gros ^^

Dernière modification par ptitpimcassis (2015-05-09 16:18:20)


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr