Vous n'êtes pas identifié.

#876 2014-12-16 16:24:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Alice-

Alice regarda un instant Cherry, se demandant de quelles pièces elle parlait avant de lui sourire afin de la remercier silencieusement de ne pas en savoir plus. Cette dernière aurait put continuer de la harceler de question, mais avait choisi de ne pas le faire et quelque part, la brune lui en était reconnaissante.
Surtout que durant son absence, elle avait aidé Jack, le soutenant sans doute.

-Si Sherlock ne se rends pas compte de la chance qu'il a de t'avoir, c'est qu'il est le plus aveugle des idiots !

Déclara la voyageuse à l'adresse du Petit Chaperon rouge avec un sourire sincère, ses yeux violets semblant briller d'une lueur encourageante avant que la furie sortie de l'hôpital ne se tourner vers le phénomène nommé Jack.

-Non, à toi je ne t'offrirai pas la paix parce que tu ne le mérite pas et que tu m'as demandé de rester. Et comme j'ai pris ta demande très au sérieux, je me dois de remplir mon rôle à la perfection ! Donc non, pas de paix, pas de répit, et plus de monde sans moi mon cher Jack !

Répliqua la jeune femme, les mains posées sur les hanches en ayant usé d'un ton amusé même si c'était une nouvelle fois la douceur qui se lisait dans son regard.
Et quelque part elle lui affirmait que jamais elle ne le laisserait, petit hommage à leur discussion passée.

-Faux ! Je parle de toi comme le phénomène interplanétaire dangereux que tu es ! Combien de jeunes femmes as-tu traumatisé avant que je ne débarque dans cette ville ? Et puis il faut bien que je te surveille... Quand à la question de ce qui pourrait t'observer en retour, je pourrai me demander quelle serait ta réaction si tu croisais une personne aussi folle que toi ! Un film ?

Savoir qu'il y avait un film sur elle lui coupait le sifflet. Un bon film... Bon dieu, pourvu que le serveur ne parlait pas de cette version Disney ratée où elle apparaissait comme une petite fille niaise et cinglée !

-J'espère que je suis bien représentée dedans et que je ne suis pas ce genre de gamine blonde qui ne sait qu'ouvrir la bouche de stupéfaction durant tout le long du dessin animé !

Cependant, tout en râlant comme à son habitude, la jeune femme rejoignit Jack sans problème et regarda les décorations, silencieuse durant quelques instants. Puis, lentement un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres, les souvenirs des danses folles et des séances de thé totalement décalées reprenant vie dans sa mémoire.

-C'est magique en effet... Je me croirai presque à la maison... Même si tu ne t'en souviens pas... Enfin, enfin, tu as vraiment fait du bon boulot, c'est... Merveilleux ? Comme mon monde ? Un soir, un monde des merveilles !

Dit-elle avec entrain dans ses derniers mots, toute joyeuse avant de prendre une expression faussement hésitante.

-Bon, pour la peine cela vaudra que je me déguise !



-Wilhem- (Wilhem qui voudra sans aucun doute la mort imminente de Jack dans les plus brefs délais si Rydia commence à se rincer l'œil XD)

-Ah non, non, toi tu restes là !

S'exclama t-il en l'attrapant au passage par la taille avant qu'elle ne soit trop loin et ensuite la faire basculer, quitte à ce qu'elle tombe sur lui. Puis, une fois le papillon qu'était Rydia capturé dans ses bras, le brun inversa leur position et se retrouva au dessus d'elle, ses yeux bleus brillant d'une lueur plus animale.
Moins raisonnée qu'à l'habitude...

-Et si tu as réagis comme ça je peux donc en tirer la conclusion que tu es consentante ? Je ne compte pas te repousser, mais je ne veux pas non plus que tu te sentes opprimée. Alors je vais juste te laisser quelques secondes pour te dégager si tu ne le veux pas, après quoi je ne répondrai plus de rien du tout...



-Willy Wonka-

-Non, non, non, nous n'irons pas ! Mais il faudra bien vous brosser les dents après avoir tout mangé, très chère !

Enfin, ils arrivèrent devant la petite boutique qu'il tenait, semblant minuscule comparée à la grande usine qu'il possédait dans le monde magique. Mais ça, aucun d'eux ne pouvait sans souvenir...

-Entrons, entrons !

Avec enthousiasme il se dirigea vers la porte.... et se la prit en pleine face, ayant oublié qu'il y avait une vitre et qu'il ne passait pas à travers le verre !

-Les clés...

Soupirant, il sortir un énorme trousseau avec des tas de clés dessus et finit par trouver la bonne, ouvrant alors la porte.... enfin !



-Sherlock-

-Ce n'est pas parce que mon alimentation est déréglée que je n'aime pas les bonnes choses !

Se défendit Sherlock après avoir inspecté les lieux en attendant. Il en avait d'ailleurs profité pour retirer son long manteau et sa fameuse écharpe bleue, les déposant sans se gêner sur le canapé. Même si pour mettre un peu de fantaisie il les aurait bien accroché sur le lustre, ce qui aurait manuellement plus pratique puisque pour les prendre il n'aurait pas eut a s'abaisser... 
Enfin bon, le détective avait promit de faire des efforts pour sa fille et tenait donc parole. Pareil, c'était d'ailleurs un exploit qu'il ne se soit pas mit à critiquer sur les rares poussières ou essayer de tracer la vie de Raven dans cette maison...
Voire carrément nous faire un historique de chaque meuble présent dans la pièce !

-Et d'après mes souvenirs ta tarte n'était pas empoisonnée et était même délicieuse... Et comme je n'ai pas d'enquête ouverte pour le moment, je suis en congé aujourd'hui pour Ashley, je peux manger sans risquer que la digestion ne ralentisse mes facultés mentales et..

Il se stoppa, la pensée que déballer encore la vie de son organisme et de son cerveau en pleine digestion n'était pas la chose la plus inconvenable pour ce moment.

-Donc oui, j'en veux bien s'il te plaît...

Son ton c'était fait plus courtois sans pour autant être hypocrite, plus calme, loin de celui employé pour ses grands discours.
Là, on pouvait dire que Sherlock était dans toute sa simplicité, une chose qui n'arrivait que rarement. Comme quoi, le détective n'était pas qu'un être extravaguant et énervant !

-Ashley veut que j'aille à la fête de Jack ce soir, tu vas y participer aussi ?

Une simple question pour entamer une conversation normale, comme pour une famille normale.
Et c'était une chose vraiment très compliquée pour le père qui se devait d'éloigner toute pensée cynique ou arrogante de son esprit...

-D'ailleurs si tu arrives à lui soutirer des informations je suis preneur, cette chipie refuse absolument de me dire en quoi elle va se déguiser ! Alors en tant que mère, tu auras peut-être plus de succès que moi à ce qu'elle te parle...

En prononçant ces mots, il coula un regard vers sa fille, faussement accusateur mais en réalité plus amusé qu'autre chose.

Dernière modification par nonomewtow (2014-12-16 16:25:02)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#877 2014-12-16 18:45:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Oh bah si je peux me faire un bon RP avec Mimi en plus d'un rival de plus ça me va parfaitement Catitiz_PDT_12

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Jack se contenta d'esquisser un sourire simple, doux, discret, le regard dans le vague alors que sa voyageuse affirma une nouvelle fois rester à ses côtés, toujours. Du moins... Le plus longtemps possible évidemment, il y aurait bien un jour ou l'un ou l'autre serait forcé de partir, de disparaître, et Dieu seul savait pour quelle raison idiote!
Mais l'idée de passer l'éternité accompagné de cette jeune femme unique était plutôt agréable, du moins, la naïveté qui en découlait était touchante. Etait-ce vraiment possible?

-J'espère bien ma chère Alice.

Il lâcha un soupir presque inaudible, entre le soulagement et l'amusement, comme si ce soupir pouvait chasser toutes ses pensées noires, puis se dirigea vers l'extérieur pour rentrer quelques statues à l'intérieur, les traînant tout de même avec difficulté, écoutant d'une oreille distraite les commentaires encore une fois désobligeants d'Alice qui ne semblait pas se gêner comme à son habitude:

-Oh oui, évidemment! J'ai tous les défauts! s'amusa le serveur en s'arrêtant quelques secondes de tirer son poids en s'y appuyant pour souffler un peu. Mais je pense que me rencontrer moi-même pourrait être une expérience intéressante! Tu penses que lorsque je redeviendrais "Le Chapelier Fou" on aura deux corps? Du genre, lui et moi? Ou on sera tous les deux dans une seule tête? Je ne sais pas si je serais bien différent dans ce cas...

Il amena sa main à son menton, caressant une barbe imaginaire en se plongeant dans ses pensées, avant d'en sortir en secouant lentement la tête, une discrète grimace aux lèvres:

-Bah, peu importe!

Jack observa un instant le vide, avant de tourner son regard vers Alice, la fixant avec le sourire:

-Oui, il y a eut une version comme ça, totalement capilotractée si tu veux mon avis. Un dessin-animé, mais je pensais plutôt à un film plus récent. Dans celui-ci, tu reviens au pays des merveilles bien des années plus tard, après avoir réussi à faire oublier aux autres tout ce que tu leur a raconté lorsque tu es rentré la première fois. Tu y revoyais toutes tes anciennes rencontres, et cette fois, tu devais tuer le Jaberwoockie et mettre fin au règne de la Reine de Coeur. Plutôt bien réalisé, comme film.

Nouveau sourire, puis après s'être passé une main dans les cheveux pour se rafraichir, il se retourna, hésita quelques instant de quelle façon il avait attrapé les sculptures la première fois, puis il recommença enfin à les tirer sans se désintéresser pour autant de sa chère Alice:

-Heureux que ça te plaise, c'était... un hommage si on puis dire.

A vrai dire, il avait cette idée depuis bien longtemps déjà, surtout grâce à Alicia qui elle-même raffolait de ce conte tout simplement inconcevable. Alice ne lui avait que rappelé ce détail, mais désormais, même s'il avait du mal à croire la voyageuse, Alicia n'existait pas...
Dans ce cas, ce serait pour quelqu'un de bien réel: la jeune Anglaise qui s'était décidé à l'ennuyer pendant longtemps encore.

Cette dernière revint alors sur l'idée du costume, costume que Jack attendait impatiemment! Après tout, voir sa "petite Alice" déguisé était une joie dont il pouvait difficilement se passer.

-Oui! Alors! Ce costume? Une idée? -il haussa le ton- Cherry! Et toi alors? Tu as une idée pour ton costume? J'espère qu'ils sont potables, de si jolies jeunes femmes dans des guenilles serait un tel gachis!

Dernière modification par dragonstjo (2014-12-16 19:40:25)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#878 2014-12-16 19:03:35

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry fût touchée par les mots de Alice, mais lui en voulus tout de même un peu d'avoir refait surgir le sujet en elle.
Ce que ça pouvait être compliqué un garçon !
C'est vrai quoi ! Elle n'avait pas vraiment -du tout- d'expérience, mais elle savait quand mieux que Sherlock comment se comporter avec une femme alors qu'il s'était marié et avait eu un enfant ! Bon, c'est vrai, ils étaient divorcés, mais quand même !
La jeune femme avait toujours espéré un amour facile, une personne douce, gentille, attentionnée, qui lui ressemble... enfin tout le contraire de Sherlock !
La serveuse fût sortie de ces rêveries par les deux autres derrière qui "parlaient" entre eux.
Elle arriva dans le salon et posa le plateau sur une table basse aménagée : un carton

J'ai ramené du thé, et du chocolat chaud. dit-elle en posant le plateau chargé des tasses et des théières, Qu'est-ce que vous préférez ?

En se rendant compte qu'elle avait oublié le sucre, et que un thé sans sucre ou même un chocolat chaud sans sucre ne seraient pas vraiment appétissants, elle s'exclama :

Je reviens, je vais chercher du sucre.

La serveuse partit dans la cuisine.
Le sucre était dans une étagère en hauteur et elle dû prendre un tabouret pour pouvoir le récupérer.
Et bien évidemment, c'est au moment où elle posait sa seconde chaussure sur le tabouret, que sa cheville se tordit, décida de la lâchée, et elle tomba.
La jeune femme évita un coup qui lui aurait coûté le bal de la soirée et qui l'aurait remplacé par une nuit à l'hôpital !
Elle réussit à se rattrapée en s'accrochant à la poignée d'un meuble, et sauta d'un bond au sol.
Non sans crier de peur de se fracassé la figure.
Cherry remonta sur le tabouret en faisant bien attention à comment elle montait et prit un sucrier.
Au moment où elle sortit, elle vis un sucrier posé sur le plan de travail de la cuisine, qu'elle n'avait pas remarqué en entrant, et se maudit intérieurement.
La serveuse retourna dans le salon en riant doucement de sa bêtise.

Voila, j'ai le sucre, mais non sans avoir risqué ma vie ! clama-t-elle en exagérant et en faisant le comédie. Faudrait que j'arrête de te fréquenté, tu déteint sur moi ! rit-elle en poussant gentiment Jack.

Ils parlaient des costumes, et elle s’imagina Alice dans une incroyable robe victorienne, ample avec du bleu, des paillettes... elle devrait vraiment être fantastique ! Quand Jack lui demanda si son déguisement était potable, elle le regarda avec ironie et lui demanda :

Franchement ! Tu m'imagine, moi, dans des guenilles ?! Mon déguisement est parfait, Na ! Si tu trouves un seul problème avec lui je te jure que... que j'embrasse Sherlock ce soir ! Et ce n'est pas peu dire ! Il faut vraiment que je sois sûre que mon déguisement est parfait pour que je dise ça ! s'exclama-t-elle sûre d'elle. Et toi, Alice, tu a une idée ? dit-elle plus calmement.

Dernière modification par louvitalienne (2014-12-16 19:23:30)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#879 2014-12-16 19:40:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Lorsqu'elle revint auprès de la table pour déposer sa tarte encore fumante, la Maîresse remarqua que son ex-mari c'était d'ores et déjà mis à l'aise, tant mieux.
Raven l'observa de haut en bas sans s'arrêter la moindre fois, combien de temps cela faisait-il qu'elle ne l'avait pas vu noyé dans ses vêtements? Plusieurs jours, plusieurs semaines peut-être. Rares étaient les moments ou la mère et le père de la petite Ashley se retrouvaient, et avouons le, quelque fois l'implacable femme le regrettait.

Lorsque le détective la complimenta sur sa tarte, elle redressa la tête d'un air hautain, et une lueur supérieure mais amusée passa vivement dans son regard, un signe voulu bien évidemment, et qui ne passerait sûrement pas inaperçu aux yeux de son invité:

-Contente que cela te plaise, dans ce cas.

Elle haussa les sourcils lorsqu'elle entendit quelques mots surprenants venant de la part de Sherlock, quelques mots basiques que n'importe qui aurait put prononcer tout naturellement, mais de l part de l'inspecteur qui tentait de garder une image sans arrêt froide et distante, cela était... surprenant.

-Un "s'il te plaît"? Surprenant, je dois être vraiment chanceuse pour avoir droit à un tel honneur.

Elle se pencha légèrement et entreprit de découper la tarte, demandant rapidement à sa fille d'aller chercher quelques assiettes -qu'elle choisis évidemment de différentes tailles et couleurs-, puis Raven soupira légèrement avant de commencer à servir une part dans chaque assiette.
Evidemment, elle exagérait un peu. Elle connaissait bien l'inspecteur, et en privé, il était loin d'être aussi désagréable qu'à son habitude. Seulement cela faisait un bon bout de temps qu'elle ne l'avait vu ainsi, alors...

Elle se stoppa un court instant lorsque que son ex-mari parla de la soirée, cette soirée si... Inutile.

-Je ne pense pas non. répondit plutôt calmement la Maîre. Ce n'est pas mon genre, et contrairement à toi, je ne drague pas la première petite serveuse venue. Je n'ai donc aucunes raisons de venir. Sans oublier tous ces papiers, remercie Schenel pour moi.

-Mais Maman...!
protesta la petite. Il y aura tant de gens, et puis tu pourr...

-Non Ash', je ne peux pas venir. J'ai déjà bien d'autres choses de prévues, j'ai du travail contrairement à toi qui a la chance de profiter de ton temps.


Elle sourit légèrement à sa fille, et même si le début de sa phrase c'était fait plutôt sec, lorsqu'elle se pencha pour ébouriffer la petite cette impression douloureuse de froideur c'était totalement dissipée.
Raven se redressa et reprit calmement en s'asseyant, commençant à triturer sa part de tarte aux pommes du bout de sa cuillère:

-Tu n'as pas réussis à trouver ou deviner son déguisement? Te ramollirais-tu avec le temps? Ou bien est-ce la drague qui ne te réussis pas? lança d'un ton ironique mais clairement amusé la Mairesse. En tout cas, si tu veux, je peux toujours essayer de te tirer deux ou trois informations de cette petite teigne. Mais dans le pire des cas, je pense que tu le sauras bientôt de toute façon, ce n'est que quelques heures de toute façon.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#880 2014-12-16 19:54:49

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Popopoooooh *sort* désolée, fallait que je la sorte celle-la... Catitiz_PDT_04


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#881 2014-12-16 20:01:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Alice-

Bien qu'Alice soit décidée à rester aux côtés de Jack coûte que coûte, rien ne disait qu'un nouveau malheur allait encore les séparer.
Et à vrai dire elle avait les mêmes désillusions en quelque sorte de Cherry concernant l'amour.
Finalement les deux jeunes femmes se ressemblaient peut-être plus qu'elles ne le pensaient...
Au début, alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, Alice croyait que son grand amour serait un prince. Un homme qui se battrait pour elle par mont et par vaux contre des dragons, ou même voire contre son propre père pour avoir sa main. Que tout se passerait bien, que jamais ils n'auraient mal même si ils devaient traverser des moments durs. Que si ils se séparaient, toujours ils se retrouveraient.
Sauf que justement, ça c'étaient les rêves d'une petite-fille encore naïve.
En réalité, la vie est plus cruelle. Son premier amour fut le Chapelier. Sauf qu'ils appartenaient à deux mondes différents et qu'elle dût regagner le sien, son monde sans magie.
Pour y finir dans un hôpital psychatrique. Un lieu horrible où les cris et les traitements inhumains étaient répandus. Là où durant deux ans elle fut maintenu sous médicaments constamment. Au début elle avait espéré que ses amis viendraient la chercher, mais ça encore une fois, ce n'était qu'un rêve. Ils ne pouvaient pas, c'étaient impossible...
Et puis, revenant dans ce monde de rêve, croyant enfin que jamais elle ne serait plus séparé de son amour, un sort les avait arraché l'un à l'autre. Elle l'avait encore perdu, son Chapelier... Et quand Alice le retrouva enfin au prix de la confiance de ses anciens amis, ce fut pour découvrir qu'il l'avait oublié.
Et maintenant rien ne lui assurait qu'il se souviendrait un jour de celui qu'il était. De ceux qu'ils étaient.
Et que rien ne les séparerait encore une fois...

-Je ne sais pas, je n'ai jamais été confronté à ce phénomène. Mais ce n'est pas comme Abyss et moi. Nous sommes deux personnalités distinctes dans un même corps alors nous ne pouvons pas cohabiter en harmonie. A vrai dire, mon esprit est dominant, mais quand je suis inconsciente c'est elle qui prend le relais, et alors mes cheveux deviennent blancs. Mais le Chapelier...

La demoiselle ferma les yeux un instant, cherchant ses mots, réfléchissant avant de reprendre la parole en fixant Jack :

-Le Chapelier c'est toujours toi. Tes souvenirs ne sont pas si différents, ils ont juste été modifiés pour être adapté à ce monde. Un monde sans magie, sans extravagance quelconque. Ainsi donc, c'est pour ça que tu te souviens de moi en tant qu'Alicia et non Alice. Enfin, je crois... Mais par contre certains souvenirs furent effacé pour d'autres. Par exemple Cherry et Sherlock. Dans le monde magique ils étaient ensembles, mais à présent ils doivent tout recommencer... Donc pour en revenir à ta question, je ne pense pas que tu seras vraiment différent, "Jack" ayant la même façon de penser, les mêmes manies et manières que le "Chapelier"...

Voyant qu'il avait un peu besoin d'aide pour bouger les pièces géantes, la brune se rapprocha de lui et l'aida comme le pouvait, essayant tout de même de ne pas pousser à bout son corps encore fragile.
Parce que oui, une régénération rapide ce n'était pas gratuit, forcément ça coûtait des efforts et de l'énergie !

-Et le Chapelier dedans, il est comment ? Je devrais voir le film...

Enfin Cherry, ayant oublié le sucre ce qui fit sourire la jeune femme qui la regarda avant de la voir revenir.

-Hé vous deux ! Je ne dirai absolument rien sur mon costume, bandes de curieux !

Puis son regard amusé se posa sur Cherry, un sourire moqueur sur les lèvres.

-L'embrasser, vraiment ?

Donnant un coup de coude complice à Jack, la brune ajouta :

-Dis que son costume n'est pas à la hauteur et nous aurons la formation d'un couple à fêter mon cher ! Prépare aussi les ballons en coeur, on ne sait jamais !



-Sherlock-

Face à la lueur qui passa furtivement dans le regard de son ancienne femme, Sherlock esquissa l'ombre d'un sourire satisfait. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu une autre expression que cette neutralité écrasante sur le visage de la maire ? Très longtemps certainement... Mais venant de Raven ce n'était guère rare, la jeune femme avait toujours eut un tempérament fier, ça, il s'en souvenait bien.
Et sa façon de gérer la ville en témoignait parfaitement.

-Chanceuse ? Je ne sais pas, mais peut-être que j'essaye au moins de faire un effort pour notre fille ?

Lâcha t-il, un peu plus froidement qu'il ne l'aurait voulu alors qu'elle aborda le sujet de Cherry, la traitant de première serveuse venue.

-Ce n'est pas la première serveuse venue. Voyons, un être comme moi ne s'intéresserait jamais à un être insignifiant. Dans ce cas c'est toi qui pourrait te rouiller Raven, même plus capable de voir le vrai potentiel des gens ? Tu étais pourtant si douée auparavant. L'âge peut-être ? Enfin, passons. Je ne crois pas qu'il soit question de drague, en aucun cas. Sinon crois-moi, j'aurai déjà eus ce que je voulais si je m'y mettais vraiment.

Et il ne mentait pas. Seulement, ce serait mentir et manipuler la jeune serveuse.
Et ce n'était pas de cette manière qu'il voyait cette dernière.
Non, à ses yeux Cherry valait bien plus que la place de simple pion dans son esprit. Et dans son coeur aussi... Le détective savait très bien de quoi il était capable, aussi blessant qu'il pouvait être. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne laissait pas beaucoup de signe à la jeune femme blonde.
Il préférait la laisser faire.
Pas par lâcheté ou peur, simplement il ne voulait pas la blesser plus cruellement. Les relations n'avaient jamais été son fort, et à part Raven il n'y avait quasiment... En fait il n'y avait personne. Mais la mairesse avait été spéciale pour lui, elle n'avait rien à voir avec Cherry. Leur histoire était basée sur l'intelligence, chacun avait toujours mené ses plans dans son côté, n'en faisant pas part à l'autre. Ils se retrouvaient, aussi simplement en tant qu'individu et non "maire" ou "détective consultant". Pourtant, ça avait fini par les éloigner, même si de tout cela une enfant était née, Ashley.
Mais avec Cherry tout était différent, ce qui le déroutait à vrai dire. Son esprit, fonctionnant d'une manière complexe, avait plus de mal à saisir la situation, à l'analyser correctement et à gérer les sentiments et émotions qui en découlaient. Et c'est pour cette raison qu'il ne pouvait que garder une certaine distance.
Car ce n'était alors pas l'esprit qui le menait vers la serveuse mais bel et bien le coeur, ce qui n'arrivait normalement jamais...

-Suis-je ici pour me faire insulter sur mes capacités mentales ou ma vie personnelle ?

Claqua t-il, désagréablement pour couper court à toutes les piques de la mère d'Ashley. Cependant, après un regard d'excuse à l'intention de sa fille, son visage aux traits fermés s'adoucit quelque peu.

-Notre fille est justement la notre, soit un être atrocement futé qui sait comment je fonctionne et qui ne se gêne pas pour me brouiller les pistes. Elle sait où viser pour me faire tourner en bourrique et ça fait d'elle une petite teigne très intelligente. N'est-ce pas ?

Ajouta le bouclé en souriant, complice, à la jeune fille assise à la même table avant de commencer à attaquer la tarte au pomme.

-Toujours aussi bonne, c'est rare que je dirai ça, mais tu n'as pas perdu la main.

Dernière modification par nonomewtow (2014-12-16 20:25:45)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#882 2014-12-16 20:43:16

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dragon, j'ai fait are you my mummy à ma mère ... haha je le fais trop bien !
Sherlock est trop mignon ! (c'est bizarre de dire ça! ) C'est trop mignon comment il défend Cherry ! <3

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry regarda Alice avec dégoût. Non mais ho ! déjà la fête c'est une idée bizarre, mais les ballons en cœur ...

Non mais tu me prends pour qui ? Je sais que je suis un peu niaise, assez sensible et très romantique, mais les ballons en cœur... c'est... c'est moche ! lachâ-t-elle après quelques instants d'indécision  Et tu sais quoi, si tu trouve vraiment quelque chose de raté dans mon déguisement, j'achète même un pack de ballons en cœur !

C'est vrai, Alice devrait vraiment lui ressembler plus...en profondeur.
Cherry avait toujours vécu seule. Elle était trop "en avance" par rapport aux autres, comme lui disait toujours sa mère. Du moins quand elle était encore de ce monde.
A la disparition de sa mère, c'est sa grand-mère, de qui lui était déjà très proche, qui la pris en charge...à 4 ans.
La jeune femme avait perdu sa mère à 4 ans.
A l'époque, elle ne comprenait pas que quand on mourait, on ne revenait plus, et tous les soirs, la jeune femme préparait toujours trois assiettes, au cas ou elle reviendrait sans prévenir.
Et puis elle a grandi, et elle compris que mettre trois assiettes sur la table, tous les soirs, ne servirait à pas faire revenir sa mère.
Et pendant ce temps, elle restait toujours seule.
Son adolescence fût une époque très sombre de sa vie, mal accompagnée, on la poussait à faire des choses pas très recommandées, mais quand elle s'en aperçut, Cherry était déjà grande, et elle ne pouvait rien faire pour amélioré la vie horrible qu'elle avait durant cette période.
Après avoir eu son bac, elle fit des études littéraires, mais elle n'en fit pas une gloire, la preuve c'est que, maintenant, Cherry est serveuse.
La jeune femme aimait son travail, mais ce n'est pas ce qu'elle s'imaginait de faire.
Bon, c'est vrai que, si elle suivait e qu'elle disait quand elle était petite, elle serait une scientifique folle dans son laboratoire en train d'inventer la machine à remonter le temps.
Pendant quelques instants Cherry regarda Alice et se demanda ce qu'elle avait bien put vivre, elle.
Si ça se trouve, sa vie était en lien avec les hôpitaux, vu comme elle avait réagi quelques instants plutôt.

Dernière modification par louvitalienne (2014-12-16 20:51:32)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#883 2014-12-16 21:14:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Le serveur resta étrangement silencieux alors qu'Alice parlait, mélant regrets et mélancolie à son explication.
Il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, pour la réconforter, mais sur ce point là, il était totalement désarmé. Il ne connaissait rien de ce monde dont elle disait venir, qu'elle disait "le leur", de... Du pays des Merveilles, des aventures qu'elle disait avoir traversé, il se sentait totalement... Impuissant. Un sentiment affolant surtout de sa part, lui qui habituellement était tellement déductif et au courant "de tout".
Alors...
Il se contenta d'un sourire triste, se voulant réconfortant, l'air de dire "Nous verrons bien", mais elle enchaîna bien vite à nouveau sur le film, et sur ce, il fit une légère grimace. Le Chapelier... Lui en quelque sorte, avec... Une grosse touffe rouge...

-Non d'un thé de noël... Me demande pas ça! Franchement, tu verrais sa tête, il est... très étrange. Il a une ... Des cheveux hérissés, rouges comme... Des fruits rouges, il a le teint blanc, on dirait une tarte à la crème! Je te promet! Par contre, si on met de côté son apparence plutôt atypique, franchement, j'aurais aimé lui ressembler, pour toi.

Légère pause ou il songea qu'il aurait tellement aimé pouvoir revoir ce film avec elle, un bon film, vraiment...
Le regard à nouveau dans le vide, ce fut cette fois l'arrivée de Cherry qui le sortit de ses pensées, il se tourna instinctivement vers la nouvelle venue, s'approchant avec une excitation nouvelle qui chassa immédiatement sa sombre humeur des thés, du thé pour être plus précis, hésitant quelques secondes de comment se servir avant de finalement prendre une tasse de thé.

-Franchement Cherry, du sucre? Pourquoi dénaturer du thé avec du sucre? Seuls ceux qui ont un mauvais goût incroyable se permettent de mettre cette chose dans leurs tasses!

Nouvelle grimace, puis il tira une chaise à lui pour s'y assoir et boire avec une élégance exagérée, qui pourtant lui semblait tout à fait naturelle, imposant un silence respectueux alors que ses lèvres touchèrent le liquide encore chaud, se déconnectant totalement du monde extérieur.
Et lorsqu'il revint, ce fut pour entendre parler de ballons en forme de coeur, de quoi être déstabilisé.

-Prenez une tasse, du thé, installez-vous. Alice, tu te repose très chère, et après, on va tous déménager ces sculptures de deux tonnes dans le café, d'accord? Cherry, je compte sur toi pour l'aider tu sais? Seule elle ne risque pas de faire grand chose que de se bloquer le dos tu vois?



http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Pour leur fille... Pour sa fille...
Oui, une raison valable. Il avait toujours été exagérément prêt de sa fille, un vrai papa poule, mais après réflexion, elle aussi était assez proche de la petite Ashley.

-Et tu as raison, comme souvent.

Elle était sûrement la dernière chose qui reliait la Mairesse et le Détective, et Raven était loin de s'en plaindre. Cela lui assurait une prise sur son ancien mari, un moyen de pression, elle le gardait en laisse en quelque sorte. Mais dire qu'elle n'avait aucune affection envers le père de sa fille serait mentir, et cela aussi, elle en avait pleinement conscience.
SHerlock se mit alors à lui rétorquer qu'il avait pleinement conscience de ce qu'il faisait, et qu'il ne "draguait" absolument pas Cherry, faisant au passage une remarque peu agréable sur son âge.
Agréable.

-Elle n'est pas mauvaise, je le concède. Je sais que Black est gentille, douce, attentionnée... Mais que tu te sois approché d'elle à ce point me surprends, mais après tout, peut-être ma présence au fil des années t'as lassé, et que tu as besoin d'un peu d'humanité à présent.

Elle fit une légère pause, se servant d'une bouchée de tarte avant de finir:

-De toute façon il me semble qu'elle ait fais bonne impression même aux yeux d'Ashley, donc j'imagine que... -grande inspiration- ... Qu'elle devrait te convenir.

Son regard coula lentement vers sa fille qui se régalait apparemment, restant légère et joyeuse... Sauf qu'elle n'était pas naïve, et plutôt déductive, donc elle comprenait tout à fait que la discussion commençait à être tendue, et comme une adulte, elle cachait parfaitement ses sentiments et son trouble.
Mais le sourire qui se dessina sur son visage à ce moment là, destiné à une tierce personne sur qui se déposa à nouveau son regard.
Oui, elle était futée, intelligente, il n'y avait rien à redire à cela. Et à cette pensée, un léger sourire en coin attendri se dessina sur les lèvres de la Maîresse.

-Je vois tout à fait ce que tu veux dire, cette petite nous donne du fil à retordre. Mais avoue que le fait que ce soit ta fille te pousse à jouer le jeu n'est-ce pas?

Sherlock était un bon père. Voila bien une chose dont elle était sûre.

-Que veux tu? reprit-elle après le compliment furtif de son ex-mari, un léger sourire aux lèvres. C'est tout de même ma spécialité, croyais-tu réellement que je "perdrais la main" comme tu le dis si bien?

Dernière modification par dragonstjo (2014-12-16 21:50:29)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#884 2014-12-16 21:49:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Alice-

-Mais ça va être amusant ! Allez... Jaaaaack ! Il faut que tu lui dises que son costume n'est pas parfait !

S'exclama t-elle en riant, le sourire aux lèvres. Oui, madame Alice était un sacré numéro quand elle s'y mettait, peut-être pire que Jack...
Et oui, c'était possible !

-Et puis c'est amusant les ballons en coeur, il faut en offrir à tous les couples pour la Saint-Valentin ! Par pour le côté niais mais juste pour voir leurs têtes !

Au fond, et surtout dans ces moments-là, on pouvait remarquer qu'il y avait encore une part enfantine au fond d'Alice. Comme quoi, son enfance n'était pas totalement brisée depuis le temps, même malgré tout ce qui s'était passé...
La brune ignorait le passé de Cherry, du moins celui qu'elle avait dans ses faux-souvenirs. Et même du Chaperon Rouge ses informations étaient très vagues si ce n'est que cette dernière avait une histoire avec le Chasseur alias Sherlock...

-C'est un clown ? Il faut que je vois ça ! Il faut vraiment que je cois ce film ! Tu l'as ? Demain je te kidnappe ta boite à image qui bougent mais je veux le voir !

S'exclama une Alice décidée, la lueur dans ses yeux témoignant qu'elle le ferait vraiment et que la télévision du pauvre Jack n'y couperait pas. Malheureusement pour lui... Enfin, déjà il fallait qu'ils passent la nuit qui semblait déjà très... mouvementée avec tous ces costumes !

-Je ne dis pas non à un bon thé !

S'exclama la jeune femme avant de s'assoeir pour prendre une tasse avec soin, semblant presque d'un calme religieux. Rien à voir avec la surexcitée d'il y a quelques minutes encore !

-Je ne vais pas me coincer le dos, Jack, je ne suis pas encore assez vieille pour avoir des lumbagos tu sais ! À vrai dire, si Abyss n'était pas en train de récupérer et si mon corps n'était pas épuisé, j'aurai pus me servir de sa force mais bon, je vais me contenter de la simple humaine que je suis ! D'ailleurs... Je pourrai t'emprunter des vêtements ? Non parce que rester en blouse d'hôpital c'est pas le plus confortable...

Dit-elle en désignant la longue "chemise" bleue marine qu'elle portait depuis son évasion de l'hôpital.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#885 2014-12-16 21:54:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Ce qui me rappelle que dans la scène centrale de mon dessin j'avais totalement zappé qu'elle était en blouse d'hopital x) Tant pis

Bon, j'ai édité plus haut pour Raven =3
J'attends Louvi pour Jack ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#886 2014-12-16 21:55:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

(Surtout dîtes-moi quand Gretel et Hansel seront à la hauteur de ma perso car en général je lis en diagonal quand ce ne sont pas les réponses pour moi xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(lol Wilhem)

Rydia fut ravie de voir que Wilhem réagissait comme prévu, oui car la jeune fille ne faisait jamais rien sans avoir d'arrière pensée. Elle obtenait toujours ce qu'elle voulait d'une manière ou une autre sans pour autant s'imposer.

Elle fut alors tirée en arrière, se retrouvant à nouveau sur Wilhem.

Il faudrait savoir ce que tu veux dit-elle amusée et joueuse.

Ensuite elle se retrouva en dessous du jeune homme. Pourquoi se débattrait-elle? Elle aimait bien voir "son homme" se comportait de la sorte, un rêve qui devenait un temps soit peu une réalité.

Tu es vraiment sexy lorsque ton instinct animal prend le dessus dit-elle tout simplement pour le séduire davantage.

Peut-être bien? Mais pourquoi poser la question si tu penses en connaître la réponse...Moi opprimée? J'ai l'impression que tu oublies qui je suis...Je sais très bien me défendre, crois-moi si je voulais te repousser je te l'aurai bien fait comprendre...

Rydia aimait pousser le vice et puis elle n'en avait envie alors pourquoi se priver elle ne réagissait pas attendant que Wilhem se lâche, cela promettait d'être amusant. La jeune fille aimait bien le voir ainsi et comptait bien tester à plusieurs reprises l'amour qu'il lui portait.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Elle fut rassurée par son non catégorique car rien que le nom de dentiste la faisait trembler de peur. Elle hocha la tête vivement comme une enfant faisant un grand sourire comme si elle faisait une pub pour colgate montrant ses belles dents blanches qui ne le resteront pas longtemps avec la quantité de chocolat qu'elle comptait bien avaler.

Océane se fichait de la taille des choses l'important était le fond et non la forme...Ce qu'il y avait dans la boutique et non l'apparence de cette dernière.

Elle le suivait. Il se prit la porte en pleine face et dire que cela aurait pu être elle, elle qui était si maladroite, décidément il ne lui arrivait que des malheurs à son ami le chocolatier.

Océane observa le gros trousseau de clef intriguée se demandant à quoi pouvait bien servir toutes les autres clefs.

Vous n'avez pas trop mal?

Hors ligne

 

#887 2014-12-16 22:10:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Dans mon dernier message (qui s'est supprimé x^x ) Gretel attrapait Alex ^^
Donc le prochain que je posterais (probablement demain après les cours) j'arriverais "à ton niveau" =3 )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#888 2014-12-17 16:11:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

-Sherlock-

En effet, contrairement à ce que pouvait penser le reste de la population de la petite ville, Sherlock n'était pas un égoïste sans coeur ou indifférent envers sa fille. Au contraire même ! C'était tout juste si il ne serait pas tout le temps collé à elle si les énigmes ne le passionnaient pas autant.
Ou si Raven ne l'empêchait pas aussi souvent de voir la petite.
Car Ashley en effet était le meilleur moyen de contrôle que pouvait avoir la Mairesse sur le détective. Ashley représentait la seule chose qui pouvait un temps soit peu le faire changer, le rendre plus doux et différent, mais aussi celui de détruire toute trace de sympathie quand on la lui arrachait.
La personne qui ferait du mal à la petite fille signerait automatiquement son arrêt de mort. Pareil, si sa fille venait à être en danger, Sherlock laisserait tout tomber pour elle...

-Ce n'est pas ta présence qui m'a lassé. Et si je devais te mettre dans une catégorie, tu fais toujours parti des gens les plus intéressants de la ville. Parmi les premiers de ma liste à vrai dire. Simplement, les choses ont fait que nous devions prendre des chemins différents...

Actuellement dans sa mémoire, la cause de leur séparation était le travail. Ils étaient chacun trop prit dans leur travail au point où leurs rapports s'étaient dégradés à cause de la fatigue, du stress et que Sherlock, à l'époque sur une enquête très complexe, avait basculé à nouveau dans un rythme de vie totalement déréglé et instable.
Voire même complètement dangereux.
Et c'était à cause de cette mauvaise période qu'il n'avait pas eut la garde d'Ashley ou même une garde partagée, ne la voyant donc que peu depuis tout ce temps.

-Et à cause de mes erreurs de jeunesse certainement...

En conclut-il, comme s'excusant à sa manière. C'était rare qu'il l'avoue de manière presque ouverte, mais c'était pourtant ce qu'il venait de faire.
Quant à la vraie raison, celle qui sépara le Chasseur de la Méchante Reine... Qui pouvait le savoir en dehors de Raven présentement ? Sherlock ne pouvait rien dire sur le sujet, ne s'en souvenant pas du tout.

-Ashley me fait faire des choses que je n'aurai jamais imaginé faire... Comme par exemple aller volontairement à ce bal et pas que pour le travail... Elle sait se montrer convaincante quand elle le veut.

Sourit le brun, lançant à nouveau un regard complice à sa fille en repensant à la manière dont elle l'avait embêté juste pour qu'il finisse par accepter d'accompagner Cherry en tant que cavalier et pas seulement s'y rendre pour la Bête dont les meurtres sévissaient de plus en plus.

-J'en suis bien venu à accepter de me déguiser pour un bal, qui l'aurait cru un jour ? Bon, j'avoue que les tortures d'Ashley y sont pour quelques choses mais... Le temps nous réserve bien des surprises auxquelles on ne s'attend pas.



-Wilhem-

-Oublier qui tu es ? Certainement pas, et c'est justement pour cette raison que je prends mes précautions, on ne sait jamais ce que tu pourrais faire... Avec toi une petite vengeance insoupçonnée est si vite arrivée... Mais le temps est écoulé, je prends le risque de retrouver un soir un événement innatendu et pas forcément agréable...

Dit-il, un sourire amusé sur les lèvres avant d'embrasser fougueusement la jeune femme, roulant sur le côté de façon à se retrouver face à elle pour caresser tendrement sa joue avant que ses lèvres ne glissent lentement sur la peau de la jeune femme, déposant une myriade de petits baisers dans son cou.




-Willy Wonka-

-Non, non, ça va, ne vous en faites pas ! J'ai l'habitude, j'oublie toujours que quand une fenêtre ou une porte présente un vide, c'est qu'il y a une vitre. Mais le pire ce sont les supermarchés avec leurs portes automatiques tout en verre. On ne sait même pas quand la porte est là où ou non ! C'est comme ma cabine-ascenseur volante, je me prenais toujours la porte !

S'exclama t-il en secouant la tête d'un air mécontent avant de rentrer enfin dans sa boutique qui présentait des tas de choses différentes, voire même des choses semblant être du grand art et certainement pas mangeable ! Mais bon, ils étaient dans une chocolaterie, alors forcément qu'on pouvait mordre dedans et les dévorer !

-Je devrais d'ailleurs essayer de le retrouver cet ascenseur... Enfin... Libre à vous de manger tout ce que vous voulez !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#889 2014-12-17 19:09:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je suis rassurée alors de voir que cela ne t'a pas échappé, je.... dit-elle laissant sa phrase en suspends pour lui torturer le cerveau la petite vilaine.

Tu me connais si bien, je n'aime pas être rejeté, un rejet suscite toujours une sanction derrière qu'elle soit immédiate ou sur du long terme alors ne t'amuse pas à me briser le cour ou tu le paieras très cher Oh moins elle l'aurait prévenu, Rydia avait la dent dur.

Puis il l'embrassa fougueusement, elle se laissa faire et y répondit  puis ses lèvres glissèrent alors sur sa peau, elle en eut des frissons. Alors qu'il lui offrait une myriade de baiser, le téléphone de la demoiselle se mit à sonner.

Devrai-je décrocher? Elle se doutait de qui prouver bien l'appeler, certainement Mycroft, rien ne pouvait lui échapper, toujours à retrouver son numéro...

Tu comptes t'arrêter là? dit-elle pour le provoquer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane fut une triste mine, le pauvre chocolatier se prenait souvent une fenêtre ou une porte dans la figure. Elle eut alors une idée farfelue. Elle prit de quoi écrire et commença à écrire sur la porte vitrée: ATTENTION PORTE. Au moins le chocolatier serait prévenue et peut-être y ferait-il attention.

Voilà problème résolu, faîtes attention la prochaine fois. J'écrirai alors sur toutes les portes

Elle entra alors avec lui. Il ne fallait pas lui dire deux fois, la jeune fille se précipita alors et se goinfra comme pas possible, pauvre chocolatier elle risquait de vider sa boutique.

Hors ligne

 

#890 2014-12-17 19:22:08

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif

Cherry lança un regard de travers à Alice. Non pas qu'elle n'est pas envie d'embrasse Sherlock, bien au contraire, la dernière fois que ça c'était produit c'était très...agréable, mais c'était plutôt la peur que se ne soit pas réciproque.

Attends, ça ne suffit pas que j'arrive avec mon déguisement et qu'il dise qu'il n'est pas parfait, il faut vraiment qu'il y est... une couture décousue, ou un trou... en prenant un air sérieux, alors qu'elle ne l'était pas.

Quand la brune lui raconta son idée pour les ballons, la serveuse ne put retenir un rire.
Elle s'imagina tous les couples qui viendraient pour la soirée recevant des ballons de deux femme, une blonde et une brune, se lançant des regards complices, et se mordant les lèvres pour s'empêcher de rire.

Alice, j'ai eu une idée ! Après que l'on est terminé d'aider Jack avec ses décorations, on peut aller acheter des ballons en forme de cœur, et les distribuer à toutes les personnes qui viennent à la fête, juste pour le plaisir de voir leur tête !

Quand Jack "la ramena" en lui parlant de sucre, la jeune femme soupira et lui envoya :

Jaaack ! Ce que tu peut-être rabat-joie ! Tu viens me pourrir la tête avec tes histoires de sucre, alors que Alice et moi sommes en train de préparer un plan pour animer la soirée.

Cherry eu soudainement un déclic et demanda à Jack :

Tu sais le coup de fil que tu as reçu, tu lui as dit que tu viendrait voir la jeune femme quand tu aurais le temps, si tu veux on t'aide à terminer, et pendant que nous en va acheter les ballons, elle se tourna vers Alice, car je suis décidée à donner des ballons au couples, elle se retourna vers Jack, tu n'as qu'à y aller et on se retrouve là bas, parce que je suis quand même curieuse de voir ce qu'elle dit, et à quoi elle ressemble.

La jeune femme commença à s'imaginer à quoi pouvait ressembler la rescapée, mais surtout ce qu'elle dirait de toute cette histoire.
Si ça se trouve ce n'était qu'une personne folle.
Ou un animal qui c'était enfuis d'un zoo. Ce n'est pas quelque chose de rare, cela c'est déjà produit, et cela pourrait s'être reproduit. Une panthère noire, tous simplement.
Peut-être même trop simplement. Cette énigme avait une clé, restait juste à la trouvée. Et peut-être qu'elle n'était pas ce dont à quoi on s'attendrait.
Dans tous les cas, cette jeune femme était une partie de la clé, et si elle était déjà rétablie et qu'elle pouvait parler et dire ce dont elle avait été témoins, se serait un grand pas de fait pour les trois personnes qui étaient sur le dos de la Bête.
La serveuse espérait que cette histoire serait vite résolue, car toute personne pouvait être victime de la Chose.
La Chose, la Bête, le Monstre, tant de noms pour désigner une chose toute aussi terrifiante.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#891 2014-12-17 23:20:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Raven pencha légèrement la tête sur le côté, posant ses coudes sur la tables et croisant les mains pour poser son menton dessus, plissant légèrement les yeux pour prêter attention aux paroles de son ancien mari.
C'est vrai que dans les faits, le détective et elle-même s'entendaient habituellement plutôt bien, ou du moins, il n'y avait que rarement eut de réels désaccords, c'était plus... une relation invisible qui les avait séparé.
Mais au moins, leur fille n'en avait pas trop souffert.

-Je vais prendre cela comme un compliment alors. Après tout, ce n'est pas tous les jours que je reçoit des excuses de ta part. Mais je vois que tu as fais du très bon travail sur ton père Ash! reprit-elle en observant Ashley qui lui sourit joyeusement. C'est bien, si tu sais aussi bien t'y prendre, il faut le tenir ton cher papa après tout.

-Oh, pour le moment il va bien! Regarde comment il se débrouille avec Cherry, elle a bien accepté de l'accompagner après tout.


Raven eut un nouveau léger sourire, c'est vrai qu'après tout, si même Sherlock réussissait enfin à se construire une vie, non sans l'aide de la petite, il devait bien y avoir une raison. Il avait changé, sûrement. Tout changeait, ils changeaient tous, et il n'y avait qu'elle qui restait éternellement la même.
Certains, comme Jack par exemple, la pensaient déjà vieille fille, incapable de se trouver un nouvel homme ou de passer son temps à autre chose de que remplir des papiers indéfiniment, et sûrement avaient-ils raison.
Oui, le temps passait, le temps changeait le monde qui continuait de tourner autour d'elle, les personnes comme Sherlock finiraient bien par devenir sociales, mais elle ne pouvait que se contenter d'observer l'horloge tourner.
Mais cela avait été un choix, désormais elle ne pouvait plus faire demi-tour, elle était tout simplement allée trop loin. Elle devait à présent faire avec.

-Je peux reprendre de la tarte? demanda alors la petite Ashley, à qui la Mairesse répondit en hochant la tête.

La jeune fille sourit joyeusement et se servit à nouveau, avant de reprendre pour son père cette fois:

-J'avoue que ce n'est pas si simple de te faire changer d'avis, mais j'ai un don pour ça tu vois? Faut dire que c'est pas compliqué, les grands yeux, un "alleeeez" et voila! Mais de toute façon, tu m'en veux pas? Pas vrai?

De nouveaux ces dits "grands yeux", puis un sourire brisa l'illusion et elle se colla contre le bras de son père pour le câliner joyeusement, un bisou bien naïf, et elle se jeta sur sa part de tarte avec toute la gourmandise dont une enfant pouvais faire preuve.

http://img15.hostingpics.net/pics/583127dragongretelbis.gif

Dans quelle direction était-elle allée ensuite? Cette femme qui était venue, avait semé le chaos puis était repartie comme si de rien n'était?
Elle avait perdu sa trace, et à vrai dire, si Tassia cherchait autant à retrouver Alec, c'était surtout pour pouvoir avoir des réponses à ses questions, du moins sur le long terme.
Si cet Hansel mourrait maintenant, elle pouvait dire adieu à son espoir de retrouver une explication logique à tout cela. Il se prétendait son frère? N'est-ce pas? Et bien qu'il l'aide pour une fois, la seule chose qu'elle demandait était de comprendre ce qu'il se passait.
Sans la magie, sans les dragons, sans les sortilèges...

Alors en attendant de pouvoir se sentir enfin libérée de ce poids, la jeune femme courait, encore et toujours, se concentrant sur un point qu'elle connaissait parfaitement, son domaine de prédilection: la chasse.
Le sol filant à toute vitesse sous ses pieds, ses cheveux flottant au vent, le coeur battant et le souffle court... Des sensations bien réelles, elles, quelque chose de concret qui lui permettait enfin de penser à autre chose, de s'évader.
Tassia ferma les yeux un instant, moins d'une seconde, et lorsqu'elle les rouvrit, ce fut pour apercevoir au coin d'une rue une chevelure disparaitre, chevelure qu'elle reconnu presque immédiatement.
Elle n'était pas si loin, juste un dernier sprint et elle pourrait la rattraper.
La chasseuse poussa une dernière fois sur ses jambes, se servant de ses sentiments et émotions pour se donner plus de force, seulement elle était loin d'être la seule à se servir de son coeur pour courir.
Alex fuyait, elle aussi.
Quoi donc? Elle n'en savait rien, peut-être la même chose qu'elle? Peut-être quelqu'un? Non, il s'agissait de bien autre chose...
Mais quoi donc?

Tassia finit par ressentir la caresse du tissus sur ses doigts, ses pieds ayant quittés le sol dans un saut impressionant: elle l'avait!
La vitesse gagnée ne faiblit cependant pas, et elle emporta dans son élan sa victime vers le sol, et elles roulèrent sur plusieurs mètres avant de se stabiliser plus ou moins simplement.
La chasseuse à califourchon sur sa proie, lui immobilisant les poignets en les tenant fermement, les jambes coincée entre ses cuisses. De cette façon, elle espérait que Alex aurait le moins de chances possibles de se retourner.

-L'antidote... Ou est-il? demanda Tassia encore haletante, presque en chuchotant, mais son ton dur suffisait amplement à exprimer tout le sérieux qui l'habitait.

http://img4.hostingpics.net/pics/855612dragonjack.png

Le serveur haussa les épaules en soupirant, toujours cet éternel sourire en coin affiché sur son visage:

-Je me doute bien que mon seul avis infondé ne conviendrait pas vraiment à ma Cherry, elle n'est pas si naïve que cela tu sais? Elle a beau être accro à ces histoires d'amour, ces romans à l'eau de rose et je ne sais quelle niaiserie, ce n'est pas parce que l'homme le plus parfait de Brant lui dit que son costume est raté qu'elle le changera.

Qui avait dit que Jack était modeste?
Personne? Ah oui, excusez-moi.

-Sans oublier que plus que mon avis, c'est celui d'un certain détective qu'elle attendra sûrement avec impatience tu sais?

Cherry et son Sherlock... Un couple tellement improbable!
Comment diable sa petite serveuse préférée pouvait sortir avec le monstre d'égoïsme qu'était monsieur Holmes? Enfin... chacun ses goûts, sans oublier qu'ils ne sortaient pas encore ensemble... Et heureusement!

-Mais je comprends après-tout, tout le monde ne peut pas profiter de l'unique Schenel de la ville! Ca me paraît évident!

Mais lorsque la serveuse se mit en tête de ramener des ballons en forme de coeur, Jack foudroya un point dans le vide, secouant la tête en avalant une nouvelle gorgée de thé.

-Tu devrais avoir la main plus généreuse pour le thé. Trop d'eau, pas assez d'herbes. Par contre, en ce qui concerne les ballons... Faites si cela vous fais plaisir! Mais pas à l'intérieur, je me donne déjà assez de mal comme ça si en plus chacun se ramène façon bisounours je pense que le thème sera un peu... décalé voyez-vous?

Un sourire clairement amusé se dessina sur ses lèvres, après tout, l'idée n'était pas mauvaise, loin de là! Mais il fallait bien distinguer les deux thèmes, les fêtes de Jack étaient connues pour être incroyablement bien organisées, gigantesques et surtout très entraînantes. On n'aurait peut-être pas dit, mais sur certains points bien précis, le serveur pouvait se montrer intransigeant!
Qu'Alice insiste pour voir le film amusa un peu plus Jack qui lui sourit joyeusement sans pour autant dire le moindre mot: mais oui... Evidemment! Si le réveil se faisait aussi calme que la première fois... Il sentait que les canapés du café allaient lui sembler brutalement très confortables!

Mais lorsque sa collègue aborda le sujet de la jeune femme retrouvée à moitié morte la nuit précédente, le patron de "La Souche" se durcit à nouveau, sans pour autant se fermer, il devint tout simplement un peu plus sérieux.

-Je pense que nous devrions finir ce que nous avons à faire pour le moment si cela ne te dérange pas. Et puis, je n'ai pas encore très bien réfléchi à ce que je pourrais lui dire... Après tout, c'est une femme, tout comme vous-deux! Et une jeune et charmante femme à le droit d'avoir un Jack prêt et à couper le souffle en face d'elle!

Sur ces sages paroles, Jack fit un geste théâtral de sa main qui tenait sa tasse, manquant de renverser la moitié du thé, mais fort heureusement pour la blouse d'Alice, rien ne déborda.
Pas cette fois.
En parlant de blouse, la Londonienne demanda alors à Jack si elle pouvait lui emprunter quelques vêtements.

-Des habits? De ma part?

D'abord surpris, un grand sourire digne du chat du Cheshire se dessina sur les lèvres du jeune homme qui, tout content, reprit la parole:

-Mais voyons, tu es très bien dans cette tenue très... très courte! Mais bon, te voir nager dans mes chemise pourrait être une vision très plaisante après tout!

Il s'approcha brutalement de la première concernée,  lui saisissant le visage entre les mains, plissant les yeux en la fixant dans les yeux, un sourire clairement amusé aux lèvres, puis il se recula en se calant bien confortablement dans sa chaise -ce qui n'est pas simple dans une chaise, essayez!-.

-Bon, très bien. Je t'accompagne ou bien tu y vas comme une grande? Tu sais ou c'est dans tous les cas pas vrai?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#892 2014-12-21 18:13:04

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409254639-commande-louvre-grise-4.gif

Elie se sentait bizarre d'être aussi proche physiquement de Ian mais elle ne le montra pas et le laissa finir de parler puis retira doucement et gentiment son visage qui était près du sien. Elie ne savait pas quoi dire elle le regarda un long moment puis quand il finit de parler elle ne disais plus rien. Le faite qu'il ne la prenne pas pour une folle la rendit plein de joie mais la suite la rendit moins joyeuse, si Ian ne voulait pas l’annoncer devant tout le monde c'est bien qu'il ne la croyait pas totalement. Elle fit son geste habituelle, se gratter légèrement le derrière de l'oreille, quand elle est soucieuse ou qu'elle réfléchit. Et puis elle se mit à se mettre à la place de Ian comme il le lui avait demander et puis elle se rendit compte qu'elle n'aurait pas divulgué la nouvelle si elle était à sa place. Cela devait bien faire cinq minutes qu'elle réfléchissait, Ian devait se demander pourquoi elle ne parlait pas.

- Euh... je croix que tu devrais... enfin je sais pas mais... euh... tu devrais le dire seulement au personne directement concerné et dire juste aux autre de faire attention. Finit-elle pas dire.

Elie n'avait pas bégayer par-ce qu'elle était timide mais par-ce qu'elle n'osait pas donner son idée de peur à ne pas avoir à se mêler de cette histoire.

Dernière modification par louve grise (2014-12-21 18:14:15)


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#893 2014-12-28 14:03:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412293116-commande-mimichousse-76.png

Fuir c'était son instinct. Elle courait alors ayant la certitude qu'on lui voulait du mal, qu'elle était une criminelle. Après elle ne savait pas pourquoi c'était comme cela. Elle regarda vite fait derrière elle et remarqua quelqu'un qui lui courait après. Alex avait donc accéléré le rythme: instinct de survie mais malheureusement celle qui la poursuivait curait également très vite, cette dernière se rapprochant, se jeta sur elle puis elles et elles roulèrent sur plusieurs mètres jusqu'à ce que cette inconnue se retrouva sur elle l'empêchant de bouger.

Qu'est-ce qu'elle était bien roulée songea la jeune femme posant son regard sur la poitrine de la jeune femme. Quoi? Alex aimait bien regarder garçon ou fille peu importe, c'était pour le plaisir des yeux. Cela ne la gênerait même pas de draguer une fille et un homme en même temps.

Puis ce qui semblait être une chasseuse ou une femme folle lui adressa la parole prononçant des mots incompréhensibles pour la jeune femme qui partait dans une conversation intérieure avec elle-même.

Qui est-elle? De quoi elle parle? Aurai-je volé quelque chose? Je dois trouver un moyen de m'enfuir...mais comment...Réfléchis...même si c'est douloureux...

C'est une caméra cachée? Allez savoir ce qu'elle-même disait car Alex n'avait aucune idée de ce qu'était une caméra cachée c'était sorti tout seul.

Je me croyais folle mais finalement il y a pire que moi...Je n'ai pas cet anti je ne sais quoi...Je ne sais même pas pourquoi vous me courez après...A vrai dire je ne sais rien, je suis innocente...

Alex ne pensait pas qu'elle était innocente c'est qu'elle avait bien fait quelque chose mais quoi? Pourquoi elle était ici, que faisait-elle? Pourquoi elle prononçait des choses qu'elle ne connaissait pas et tous ses rêves étranges.

Si je puis me permettre tu es vachement sexy enfin ce que j'en dis...

Hors ligne

 

#894 2015-02-01 18:13:24

louve grise
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-07-26
Messages: 104

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

~UP~


Mon pire ennemie c'est la feuille blanche.

Hors ligne

 

#895 2015-02-08 11:36:51

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Salut^^
Je suis super, méga désolée ... Bah oui ,quoi , ça fait plus de 7mois que j'ai quittée pnv .
Je savais pas trop si j'allais continuer les RPs ou pas .
Mais finalement l'appel était trop fort !
Donc voilà , je suis revenue .
Bon, comme j'ai ratebles trois quarts de l'histoire , est ce que je pourrais avoir un résumé , silvousplaitmerci ♥


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#896 2015-02-09 15:46:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Bah on est Samedi, le jour du bal, vers 15h, récemment un touriste (Charles) est arrive a Brant. Il est un personnage de conte, et pourtant personne ne sait pourquoi il n'est arrivé que plus tard. Y a eut une explosion en ville, tout le monde pense que Rydhia est morte mais non, et Alice a été envoyée a l'hôpital blesse par l'explosion. Elle est ressortie un peu plus tard, pour aller retrouve Jack et lui dire qu'elle allait s'en aller et plus jamais revenir. Jack (on a apprit récemment qu'il était le père d'Alyss) voit arriver Alice quasiment en pleurs, la console, et la convainc de rester avec lui

Ensuite du cote pays d'Oz, Gretel a perdu la mémoire et se prend pour quelqu'un d'autre (comme si elle était a Brant), Hansel du coup a pété un câble, le Magicien et son conseiller (Matthew, un nouveau perso) se sont enfermés pour trouver une solution au mal de Gretel, mais on ne sait pas pourquoi c'est arrivé (d'ailleurs elle est pas la seule, Bouton d'or aussi se prend pour quelqu'un d'autre). Hansel a rencontré "Bambi", un nouveau perso de Mimi, qui l'a empoisonné et la lui et " Gretel" cherchent Bambi pour lui prendre l'antidote
Bon après c'est pas tout, et 'est surtout centré sur mes personnages comme tu peux le voir, mais ça résume ^^

Dernière modification par dragonstjo (2015-02-09 15:46:46)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#897 2015-02-10 19:35:31

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

Merci !
C'est que j'ai plu l'habitude moi ! ^^


http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Le bruit des chaussures de la jolie brune résonnait , elle faisait un petit footing pour prendre l'air avant la soirée (et annoncer à Jack qu'elle aimerait travailler à la souche) ...
La queue de cheval qui se balance de gauche à droite, la musique à fond dans les oreilles ,les muscles de ses cuisses qui se tendent à chaque pas , et le souffle court .
Cassie aimait cette routine , être isolée et libre .
Aucun problèmes .
Alors qu'elle faisait le tour de Brent , passant par la route et les petits recoins , elle s'étonnait de la taille de cette ville qui était la sienne depuis si longtemps ...

La jeune femme passa devant la banque et aperçu la longue chevelure de Chrystopher , elle s'arrêta .
Elle aimait bien Chrys , même si il était un peu prétentieux , c'était drôle de se promener à son bras , en fait , elle prenait plus cette «relation» pour un jeu qu'autre chose .
Elle leva la main et lui fit signe de venir la rejoindre , espérant qu'elle l'avait vu .
-Chrys , appelât elle .

Dernière modification par verdana (2015-02-10 19:36:24)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#898 2015-02-14 22:21:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Il était une fois... ~ Chapitre II

/bannière de Christopher a venir quand j'aurais un accès correct a un ordi/


Le banquier était enfin sorti de son lieu de travail, jusque la pris en étau entre un adulte/lapin attardé et des gamins bien trop envahissants a son goût. Il avait finis par réussir a les faire sortir de son bureau, les poussant plus ou moins brutalement vers la sortie avant de brutalement claquer la porte, se tenant quelques minutes de l'autre côté de la porte le souffle court, enfin débarrassé de ces pots de colles qu'étaient devenus ses visiteurs du jour.
Après cette rencontre mouvementée, il était allé travailler encore un peu, tentant de régler le trou financier qui s'était creusé ces derniers jours avant d'abandonner l'idée, considérant déjà son travail bien suffisant pour la journée.
Chrystopher avait ensuite laissé sa banque aux soins de ses associés, et après de brefs au revoir, il pût enfin s'en aller, avant de jeter un rapide coup d'oeil a sa montre et de se rendre qu'il lui restait encore un peu de temps avant qu'il ne doive se préparer pour le bal.
Plutôt une bonne idée, ce bal, cela leur permettrait de se changer les idées le temps d'une soirée. A voir encore avec qui il allait y aller.
Il y avait bien la jolie Cassie, gentille, plutôt bien roulée, tête de mule et avec un caractère bien trempé, elle serai la femme parfaite pour beaucoup! Mais lui, qu'est-ce qu'il en pensait?
Ce n'était qu'une fille sympathique, agréable et amusante. Voilà tout, imaginer ne serais-ce qu'une seconde qu'il y avait plus que ça entre eux... Même pas en rêve! Il pouvait s'amuser un peu, lui faire croire a des choses inexistantes, se ficher d'elle sans le moindre remord, mais c'était et cela serait probablement tout.

En parlant du loup, la voilà qui arrivait, en tenue de sport apparemment, galbant ses formes d'une manière particulièrement agréable. Certains pouvaient dire ce qu'ils voulaient des femmes et du sport, mais avec la bonne attitude, cela devenait un art tout aussi subtil que la valse ou la séduction.
Le banquier afficha un sourire charmeur comme il savait les faire, semblant assez content de revoir la serveuse, puis il vint a son encontre en lui servant quelques simples paroles sur le ton de la taquinerie:

-Cassie, quel plaisir! Je vois que tu fais du sport, un dernier effort pour se permettre les biscuits apéritifs du bal?

Il plissant légèrement le nez en relevant le menton, légèrement hautain avant de finir sur un ton plus amusé:

-Franchement, j'en vois pas l'intérêt, a part de m'offrir un tel spectacle..!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr