Vous n'êtes pas identifié.

#576 2014-10-19 21:11:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Ai était totalement ailleurs de tout le trajet, la tête complètement vide alors qu'elle profitait de l'air avec quelques frissons par moment. Le frais lui faisait tellement de bien, elle se sentait brûlante même si ça n'était au fond sans doute pas le cas, en tout cas sa tête avait tendance à cogner et les inégalités de la route n'aidaient pas vraiment sur ce point. La jeune femme revint à "la conscience" quand Mike arrivait dans la rue où elle habitait ce qui lui permit de remettre ses idées en place avant qu'il n'arrête la voiture et donc que Maïlys ne vienne lui ouvrir la portière

- Ha ? Tu me laisses pas sur le bord de la route au milieu de la forêt ? Comme c'est étrange.

Rien que cette remarque sortie d'elle même permit à Ai de se détendre un peu plus alors qu'elle sortait de la voiture

- Je te laisse prendre tout où tu veux un coup de main ? Je peux récupérer mon sac si ça t'arrange.

Certes elle n'était pas au mieux de sa forme, surtout que maintenant qu'elle était à nouveau debout sa cuisse la cuisait à nouveau au point qu'elle sentait qu'elle allait boiter dans pas longtemps, mais elle ne voulait pas non plus être un poids mort et inutile. Elle avait des courbatures et son corps entier réclamait ce bain relaxant tant promis mais elle avait toujours la force de porter ce sac de fringues.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#577 2014-10-20 18:13:33

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Le Gardien adressa un sourire joyeux à sa Maîtresse, alors qu'elle sortait de la voiture.

-Veuillez m'excuser Mademoiselle, mais je ne préfère pas tenter l'expérience.

Maïlys et son sens de l'humour incroyable... Youhou! En même temps, à force de tout prendre au pied de la lettre, il allait finir par chercher Ai à l'autre bout de la Terre simplement car elle lui avait dit "Va voir ailleurs si j'y suis..." lors d'un excès de mauvaise humeur.
Sauf que c'est là que venait le sauver son contrat qui l'obligeait à protéger sa bien aimée maîtresse, et de ce fait, de ne pas s'éloigner d'elle.
La jeune femme sortit de la voiture, et il referma la portière sans daigner adresser un regard à Mike alors qu'il se tournait vers Ai qui lui proposait son aide.
Il lui sourit, amusé par sa proposition, mais répondit poliement:

-Je n'en n'aurait pas besoin, Mademoiselle. Mais votre proposition est très touchante, et je vous en remercie.

Lucio s'inclina, avant d'aller à l'arrière de la voiture chercher les quelques sacs. Ils étaient désormais beaucoup moins lourds, du fait de toute la nourriture qu'ils avaient mangés ou engloutis, c'était encore à voir sur ce point. Et donc, il devrait pouvoir arriver à tout porter assez facilement.
Le jeune homme avait hâte de retrouver son costume habituel dans lequel il se sentait plus à l'aise que dans ces vêtements décontractés qui s'apparentaient, pour lui, à une sorte de pyjama.
Il avait toujours porté des costumes noirs, durs, alors se trouver dans cette tenue presque indécente pour lui était presque insoutenable.
Une fois qu'il s'était chargé de tous les sacs, il se tourna vers sa Maîtresse et lui sourit tout en lui présentant son bras:

-Y allons-nous?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#578 2014-10-25 13:54:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Apparemment il se débrouillait, Ai laissa donc Maïlys porter les sacs et prit le bras qu'il lui présentait en parfait gentleman. Comme elle s'y attendait la jeune femme fit trois pas normalement avant de devoir s'appuyer un peu plus sur le bras de son gardien pour épargner sa jambe et les majordomes qui allaient la voir débarquer

- Alors ? T'as arrêté ton choix pour le thé et le bain ? Où tu veux plus d'indices ?

Elle n'avait pas vraiment la force de préparer sa salle de bain et Emma aurait sans doute autre chose à faire à ce moment là dans la maison. Ai savait parfaitement qu'autoriser et donner limite carte blanche à Maïlys n'était pas l'idée des plus judicieuse mais elle n'avait pas vraiment le choix sur ce coup, il fallait juste prévoir les limites pour le gardien mais au fond toutes ses affaires de bain étaient plutôt communes et pour le coup il n'y avait pas grand chose à fouiller dans cette pièce là. Tant qu'il foutait le camp au moment où elle devrait rentrer dans l'eau ça devrait bien se passer, normalement.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#579 2014-10-25 18:09:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Ils commencèrent à marcher plutôt normalement, mais petit à petit, le Gardien sentit bien que Ai avant plus de mal à finir le chemin seul et c'est pourquoi elle s'appuyait un peu plus sur lui, sans pour autant y mettre tout son poids.
Quelle délicate attention.
Sa Maîtresse demanda alors quelques mètres avant la porte d'entrée s'il s'était décidé sur ce qu'il allait utiliser tout d'abord pour lui concocter son thé, et ensuite son bain.
Effectivement, pour la boisson, il s'était décidé pour le Lotus qui, il l'espérait, détendrait la jeune femme, et pour le bain, il userait d'une huile relaxante mais pas trop forte, mélange de camomille et de néroli, qui devrait là aussi reposer Ai.

-Oui, je me suis bien décidé. J'espère que mes choix vous conviendront, vous me donnerez votre avis le moment venu.

Léger sourire, puis il ouvrit la porte de la grande demeure, la tenant quelques instants pour que Ai puisse la passer à son rythme.
Pour une fois, les magnifiques jardins n'avaient pas attirés l'oeil de sa bien aimée Maîtresse, c'était presque dommage. Dommage car ce poison lui ruinait la vie, évidemment, elle avait de la chance d'être en vie, mais c'était surtout à cause de lui qu'elle en patissait à ce point, et cela... C'était dur de se dire qu'il faisait si mal son travail.
Car oui, c'était par sa faute que Ai n'observait plus les arbres fruitiers de la même manière que lors de sa première venue.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#580 2014-10-31 17:41:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Ai avait été tellement concentrée pour ne pas avoir à prendre totalement appui sur son gardien qu'elle n'avait pas pris attention à ce jardin qu'elle aimait tant. Ce jardin plein de senteurs, de saveurs, de couleurs, de joie en somme. Maïlys dut la lâcher un instant le temps d'ouvrir et de tenir la porte, cet instant où Ai remercia le ciel de ne pas avoir Emma qui la regardait entre tristesse, compassion et peur pour sa jeune maîtresse. Toujours en compagnie du gardien car elle ne pouvait pas monter les escaliers totalement sans souffrance, Ai arriva enfin devant la porte de sa chambre contre laquelle elle s'appuya avant de l'ouvrir en se laissant à moitié tomber dans la pièce. Fort heureusement le sens d'ouverture de la porte était tel que sa jambe d'appui pour se rattraper était celle intacte

- Je présume que tu vas vouloir te changer en priorité. Je t'attends là si tu veux, le temps que tu fasse ce que tu veux faire et que tu me dise ta surprise pour mon bain.

Laisser Maïlys lui préparer son bain, à en croire ce qu'avait dit Mike c'était la pire des idées qu'elle aurait pu avoir, mais bon, ce n'était pas comme si elle avait vraiment le choix, et puis vu la tête qu'il tirait derrière son masque tout sourire elle pouvait bien lui laisser un peu de liberté. Après tout il subissait assez comme ça avec son autoflagellation.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#581 2014-12-07 21:15:50

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

Elle aurait tout aussi bien put s'appuyer de tout son poids sur lui que cela ne l'aurait pas gêné le moins du monde. Au moins, il se serait sentit utile pour la jeune femme, il lui aurait servit à quelque chose. Et puis, cette proximité avec elle n'était pas pour déplaire à Maïlys qui profitait de ce moment malgré la situation peu agréable.
Lorsque Ai lui proposa de l'attendre le temps qu'il prépare tout ce qu'il avait à faire, il hésita quelques seconde, restant tout d'abord sur place à observer sa Maîtresse en se demandant s'il pouvait vraiment la laisser seule ici, après tout, avec l'indélicatesse de Mike ou l'inquiétude perpétuelle de la femme qui servait depuis si longtemps Ai... Peut-être aurait-elle put se sentir agressée? Devait-elle être seule?

Maïlys prit alors une inspiration un peu plus profonde que précédemment après quelques instants, mais il finit par s'incliner poliment, lâchant un simple "Très bien Mademoiselle." avant de s'éloigner pour s'occuper un peu du confort de Ai. Mais avant cela, il devrait se changer, et c'est d'ailleurs ce qu'il fit en premier lieu, juste après une rapide douche, reprenant l'un de ses costumes apparemment taillés pour lui. Un marron sobre cette fois, parcourut de très fines lignes verticales bleu ciel, à peine visible à seulement un mètre de distance, allant évidemment de paire avec une chemise blanche et une cravate brune elle aussi. Son unique costume noir étant abimé par le sang de Ai, il devait se rabattre sur des couleurs plus... originales, bien qu'éternellement élégant, il se sentait un peu moins à l'aise que dans sa tenue habituelle.

Mais pour le moment, il laissa sa veste et la cravate de côté, remontant les manches de sa chemise pour s'occuper du bain de sa Maîtresse avec tout le professionnalisme dont il pouvait faire preuve au quotidien. Des gestes rapides et précis, fluides...
Ouvrir l'eau, chercher la valise, l'ouvrir, gauche puis droite, sortir les flacons en les plaçant en ligne, vérifier la température de l'eau, le débit d'eau qui coulait pour que le bain soit prêt pour l'arrivée de Ai, puis enfin, il commencerai à chercher le mélange parfait.
Un rituel qu'il avait exécuté plus d'une fois, à chaque fois les mêmes habitudes, toujours pareil, c'est donc pour cette raison qu'en une dizaine de minutes il avait déjà terminé son travail, descendant d'ores et déjà retrouver sa Maîtresse qui devait s'impatienter de sa lenteur.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#582 2015-02-03 12:54:15

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

Maïlys eut l'air d'hésiter à la laisser seule mais finalement il s'exécuta, la laissant profiter d'un moment de solitude pour virer ses chaussures et remonter ses jambes contre elle. Au final elle n'eut pas à attendre spécialement longtemps le retour de Maïlys mais elle le laissa faire dans la salle de bain, essayant de faire abstraction de sa cuisse qui commençait à la brûler sévèrement. En tendant la jambe Ai eut la surprise, mais était-ce vraiment une surprise, de voir que son sang avant traversé le pantalon qu'elle avait décidé de mettre, Emma allait être folle en voyant ça. Ai se força à sortir un peu de sa torpeur en voyant que Maïlys avait terminé de préparer le bain, son corps en profita pour lui rappeler qu'elle avait encore l'estomac en vrac et que sa jambe était clairement à l'agonie mais la jeune femme serra les dents avec un petit sourire pour son gardien

- Déjà prêt ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#583 2015-02-05 17:03:18

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif

La jeune femme sembla presque surprise de le voir redescendre aussi "vite", par contre lui, de son côté, ne pût s'empêcher de remarquer la tache rouge qui ornait le bas de sa Maitresse, évidemment car son instinct de parfait majordome lui ordonnait d'aller laver ce vêtement au plus vite -avec une forte dose d'amidon s'il vous plait-, mais aussi et surtout parce qu'à présent, il s'inquiétait particulièrement pour Ai.
Cependant, cette fois, il fit encore taire ses inquiétudes, reprenant son rôle parfait de servant, s'inclinant poliment.

-Désolé pour l'attente, j'aurais dut être plus rapide.

Maïlys se redressa et dit a nouveau en s'approchant de la jeune femme alors qu'il de maudissait pour sa tenue peu conventionnelle:

-Et excusez ma tenue, je préférais ne pas mouiller ma veste en vous préparant votre bain.

Il sourit a Ai, après quelques secondes ou il ne dit rien, puis il lui proposa son bras pour l'aider a monter les escaliers qui les séparaient de la chambre de cette dernière.

-Il vous faudra de nouveaux vêtements, j'ai peur qu'il me soit difficile d'enlever les taches de ceux-ci. fit calmement remarquer le Gardien alors qu'ils commençaient a s'avancer avec lenteur.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#584 2015-02-05 18:05:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

dragon pourquoi tu insistes comme ça sur le fait qu'elle est encore en bas alors que j'avais précisé qu'elle avait ouvert la porte de sa chambre et tout ? XD

http://img15.hostingpics.net/pics/72562217Ai.png

De nouveaux vêtements ? Sans doute, la question ne venait pas tant au cerveau de Ai qui était juste fatiguée d'avoir mal partout. Se tenir debout était un calvaire, marcher une torture, son crâne tambourinait par intermittence, son estomac manifestait contre le fait qu'il soit vide alors qu'au ranch il avait décidé de rendre tout ce qu'elle avait mangé..... Le paradis en somme. Et ce cauchemar qui lui revenait en tête par flash ne l'aidait pas vraiment non plus, stupide cerveau

- T'inquiètes pas pour tes vêtements, tu pourrais bien porter des palmes et un tuba au bord de la piscine que ça me dérangerais pas.

La piscine, combien de fois elle en avait vraiment profité depuis qu'elle avait cette maison ? Pas souvent à vrai dire, et pourtant elle était bien cette piscine.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#585 2015-02-07 08:54:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

http://imagizer.imageshack.us/a/img674/233/7N77a5.gif
(Peut-être parce que n'était certaine du contraire? x) Désolé Goth, j'ai dut rater une ligne ou oublier un détail avec le temps, mia culpa °=° )

La voici donc, cette fameuse scène.
Elle, lui, dans la chambre alors qu'un bain bienfaisant n'attendait que que quelqu'un se plonge dedans pour y délaisser tous ses problèmes.
Même mal, tachée de sang et totalement vidée de ses forces, Ai restait d'un charme incroyable, tout simplement éblouissante, peut-être était-ce cette petite sensation de faiblesse, de petit animal qu'on devait protéger qui donnait au "chien de garde" cette impression si envahissante de perfection, d'attachement, et même d'admiration.
Alors quand Maïlys s'était imaginé cette scène plus d'une fois, ce n'était pas dans ces conditions, mais étrangement, ce qu'il vivait en ce moment n'avait franchement rien de décevant, oh évidemment, il ne pourrait defaire lentement les lacets de ses habits, faire tomber son haut avant de faire glisser d'une main légère la bretelle de lingerie fine qui soutenait la délicate poitrine de sa si précieuse maitresse. Non, il ne pourrait pas, tout comme il ne pourrait sûrement pas malgré son désir de l'aider, la conduire jusqu'à ce bain, la plonger dans l'eau chaude, lui masser le dos entre les omoplates avant d'humblement quitter la salle. En définitive, le Gardien se doutait parfaitement qu'il ne pouvait tout simplement pas être le Gardien parfait qu'il désirait tant devenir pour elle, mais même si cela lui serrait le coeur, il savait que quelques fois, la solitude pouvaient être le meilleur baume au coeur.
Alors il ferait avec. Il n'avait pas le choix.

Lucio s'assura une dernière fois que la jeune femme s'était bien stabilisée sur ses jambes, capable de marcher aisément dans l'espace de la petite chambre, avant de faire un pas en arrière en lâchant Ai, puis de s'incliner a nouveau en demandant simplement:

-Je pense me retirer si vous n'avez plus besoin de moi. Puis-je...?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr