Vous n'êtes pas identifié.

#1551 2015-01-25 14:24:30

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Hello ! Je profite de la fin de mes examens de niveau pour passer ici !
Mousse, ton personnage est accepté bien sûr, je m'empresse de le rajouter en première page. Bienvenue parmi nous !
Pour ce qui est du bal, je crois attendre une réponse de Kochca, mais il est bien sûr terminé même si le terme annulé serait plus juste. C'est la panique depuis que la grande salle a été envahi de lierres, sans oublier que l'un des époux (Ame) a disparu.

Je vais voir si je peux vous répondre cet après-midi, mais j'ai beaucoup de choses à faire donc je ne suis pas sûre. Si je ne me trompe pas, je dois répondre à loup et diablo non ?

Dernière modification par louane74 (2015-01-25 14:24:41)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1552 2015-01-25 14:31:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Merci louane ^^.  Par contre tu l'as mis avec les villageois alors qu'il est membre de la noblesse, enfin ce n'est qu'un détail. Si vous avez des persos tout seul, pensez à moi pour combler les trous ^^. Si vous avez besoin de quelqu'un pour les complots, il y a Drew Catitiz_PDT_26

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

Drew était dans sa demeure après une journée éreintante. Quoi? La vie d'un noble c'est fatiguant, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point mépriser le monde et se payer leur tête pouvait pomper l'énergie d'un tel homme. Drew se dirigea alors vers la salle principale, s'assit alors à une très longue table, table qui servait pour le repas et qui était très pratique lorsqu'on recevait de nombreux invités.

Il leva ses jambes, les mettant sur sa table et demanda à son esclave demi humain de lui retirer. Il n'allait pas se salir les mains quand même surtout que ses bottes étaient crottées. Il lui ordonna de les nettoyer et ne put s'empêcher de jouer avec ses nerfs.

Je t'invite aussi à prendre une douche car tu sens encore plus mauvais que mes bottes...

Le demi humain savait que son maître avait exprès de marcher dans du crottin juste pour avoir le plaisir de lui faire nettoyer et de polluer ses narines plus développées que la normale.

Drew avait toujours ses jambes sur la table, il était chez lui après tout, il pouvait faire exactement tout ce qu'il voulait. Il sortit alors de sa poche, sa bourse, ce qu'il avait pu gagner aujourd'hui ou plutôt l'argent qu'il avait soutiré à certaines personnes en échange d'un petit service: il avait acquis sa fortune grâce à la guerre: les armes ça se vend bien et puis aussi parce qu'il avait le bras long, donc quand il y avait besoin d'assassiner quelqu'un, Drew s'occupait de commanditer le tout sans pour autant le faire lui-même et prenant bien soin de ne pas se faire prendre et pour couronner le tout: il jouait sur les deux tableaux, il se chargeait de donner à chaque camp des informations sur l'autre sans jamais révéler son identité. Il était ce qu'on appellerait un corbeau mais lui c'était bien pire qu'une simple trahison, tout n'était qu'amusement et distraction pour mettre un peu de joie dans cette vie peu palpitante.

Il sortit alors l'argent, s'amusant à jouer avec les pièces qu'il faisait passer d'un doigt à l'autre. Il déposa ses lèvres sur chacune des pièces, ah l'argent il aimait ça, c'était un homme avide et cupide. Alors qu'il s'amusait à compter, il se rendit compte qu'il n'en manquait une, il appela son demi humain qui n'eut d'autre choix de revenir alors qu'il avait les mains dans le crottin.

Où est ma pièce? Ne m'aurais-tu pas volé?

L'esclave se contenta de faire un non de sa pièce. Le noble se leva alors vivement et s'approchant de ce dernier faisant un petit bruit avec sa bouche tout en bougeant son doigt laissant entendre qu'il ne fallait pas mentir et qu'il ne le croyait pas. Il se boucha le nez avec une main alors que son autre main vient se passer derrière l'oreille de son esclave, il en sortit une pièce. Oui Drew était un adepte des petits tours de passe passe.

Ce n'est pas beau de mentir dit-il alors que son esclave serrait les dents, visiblement énervé, ce qui amusa bien entendu Drew qui se mit à éclater de rire.

Ah ah ah, alors on a failli se faire dessus? Avoue que ça aurait été amusant: les mains dans le crottin et tes vêtements rempli de pisse, tu aurais eu ton repas pour ce soir dit-il d'un ton méprisant.

Allez déguerpi et retourne à tes occupations déclara Drew en faisant un geste de la main lui demandant de s'en aller.

Hors ligne

 

#1553 2015-01-25 22:25:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[En fait, Loua', ce n'est plus vraiment la panique, tu es pas passée ça fait un moment et les personnages se sont remis de l'invasion de lierres, heu ^^ ]
[En tous cas, bienvenue, Mimi ! :D Personnellement, Blaze (oui, il est trop sexy *-*) a pas besoin d'aide pour comploter et j'ai pas de persos libres sous la main mais je suis sûre que tu trouveras ! ]
[Bon, Transpa, d'ici ce soir, il y aura une réponse de poster pour Mathieu, foi de Pensina ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1554 2015-01-25 23:01:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Avec le nombre de persos que tu cumules (9 si j'ai bien compté), et le nombre de personnes qui semblent avoir déserté je pensais que tu en avais au moins un de dispo Catitiz_PDT_26 . Tant pis, il doit bien avoir quelqu'un qui a un perso à l'abandon et qui aimerait jouer avec mon perso? Au pire en attendant, je jouerai avec moi-même comme je m'ennuie...

J'ai failli créer un Kenji numéro 2

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

L'histoire de Drew était assez complexe. Un homme né à Senan vivant à Belquat...Pour tout dire le père de Drew était un habitant de Senan et sa mère était de sang noble et venait de Belquat. Vous n'êtes pas sans savoir qu'entre ces deux contrées voisins aient lieu une guerre perpétuelle. Pourtant le jeune Drew naquit lorsqu'il eut une pause dans cette guerre...Il n'est pas dans ce qu'on nommerait la légitimité vu que ses parents n'ont jamais été mariés et que leur famille respective se font eux-même la guerre. Le jeune Drew a grandi cependant à Belquat avec sa mère avec un noble qui avait accepté d'épouser cette dernière malgré sa tromperie car ils étaient déjà fiancés, un mariage arrangé. Il avait alors élevé son rejeton comme son propre fils et faisait croire à tous qu'il était son fils.

Ainsi Drew ne se sentait ni citoyen de Senan ni citoyen de Belquat même s'il vivait dans ce dernier pays car il avait tout son confort. La véritable histoire de ce jeune homme était donc une chose bien cachée. Bien entendu Drew n'est pas un "enfant tabou" car ces deux parents sont humains mais être le fruit d'un rapport illégitime de parents venant de familles et pays ennemis n'était guère le genre de chose dont on aimait se vanter lorsqu'on avait son rang.

Ainsi Drew a évolué dans le luxe jusqu'à perdre toute sa famille...Son héritage familiale s'envolant rapidement, il se lança alors dans des affaires fructueuses afin de préserver cette guerre entre les deux pays car cette guerre ça lui rapporte.

Oui Drew ne ressentait rien, c'était un être antipathique qui ne vivait que pour conclure des marchés et s'enrichir davantage. Avoir le titre c'était une chose mais il fallait préserver sa richesse et l'idée de devenir pauvre un jour lui était parfaitement inconcevable.

Le jeune homme s'amusait avec ses pièces pui il commençait à tapoter sur la table trouvant le temps affreusement long. Il était affamé et il n'était guère aimable lorsqu'il était, disons qu'il était encore moins aimable que d'habitude et davantage irritant.

Hors ligne

 

#1555 2015-01-26 00:56:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bah, c'est que je ne joue plus Lacie et que la majorité de mes persos sont avec ceux de Louve ! x) *D'ailleurs je dois répondre, je le ferai en même temps que Transpa* mais, en réfléchissant, je crois que j'ai Shô de libre, son frère est bloqué avec le perso de Nono ~ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Mathieu pensait bien. Jamais Zéro ne détacherait son regard de son amant, une fois sur le trône et d'ici là. Il était bien trop conscient que le jeune homme deviendrait une cible facile aussitôt son ascension au trône accomplie. Blaze aimait Mathieu même s'il ne lui avait encore rien dit d'officiel et Zéro appréciait le jeune homme. Puis, lui non plus ne supporterait pas de perdre le séduisant écuyer. Surtout que, maintenant que tout le monde était au courant de leur liaison qui n'était plus un secret pour personne, un kidnapping, une dispute ou un meurtre, tout serait susceptible de le faire paraître faible. Mais Zéro ne l'était pas et il voulait préserver une image forte de lui et de son amant, l'emblème fort du royaume qu'il allait bâtir. À côté de Mathieu, son mariage avec Hana aurait l'importance d'une pacotille et même si tous les dignitaires des autres royaumes viendraient les féliciter pour leur union, tous sauraient que ce n'était pas Hana qui partagerait son lit de nuit noce... Quelque part, il y avait quelque chose de bien hypocrite là-dedans mais tout le monde semblait s'en ficher.

Saviez-vous que c'est le philosophe Newton qui découvrit le principe de l'arc-en-ciel ? À cet époque, ces couleurs chatoyantes dans l'éclat bleuté du ciel devaient, effectivement, être toutes aussi fascinantes qu'un puissant Arcane mais bien plus facile à expliquer. Car, derrière une Arcane, il n'y avait ni raison ni logique. Enfin, personne n'en avait trouvé et ce n'était pas comme si quelqu'un se penchait vraiment sur le problème. Beaucoup de membres de la royautés étaient au courant mais quant au petit peuple, c'était une toute autre histoire... Mathieu avait toutes les raisons d'être ignorait sur le sujet mais Blazéro se chargerait de parfaire son éducation sur le sujet, puisque le jeune homme allait partager une bonne partie de sa vie avec lui et que, bientôt, le démon - car c'était ce qu'il était - projetait de lui faire un cadeau assez exceptionnel...

Réfléchissant encore au postérieur de Mathieu, encore légèrement rougis par leur précédents ébats, Zéro se pinça les lèvres. Ce jeune homme était vraiment surprenant. En quelques semaines, il avait amadoué Blaze et avait même réussi à le faire succomber à ses charmes. Si ce n'avait pas été Blaze qui avait forcé Math' à devenir son amant, Zéro aurait pu jurer que ce dernier l'avait ensorcelé afin d'obtenir une place au château et une vie luxueuse. Mais, d'un autre côté, l'écuyer semblait trop simple pour ça. Observant d'un oeil critique le brun allongé lascivement sur le lit, Zéro secoua la tête.
-Je sais que vous en êtres les propriétaires, dit-il, mais je souhaite te racheter ton auberge. Ainsi, tu n'auras plus à me quêter de l'argent. Cela restera ton auberge mais, sur papier, se serait la mienne. Je te laisserai l'administration si tu le souhaites. Je laisserais un budget à ta disposition et tu engageras autant de commis que tu le souhaites et pourra même entamer des rénovations, suggéra-t-il.
Il passa une main dans ses longs cheveux noirs et soupira doucement.
-Et, admettons que je te donne de l'argent, tu m'offres quelque chose de particulièrement indécent en échange ? finit-il par demander avec un sourire arrogant.

Pauvre enfant quand même, il naîtrait sans père. Lorsque on est l'amant du futur roi, faire des enfants avec une paysanne reste dangereux et surtout c'est exposé un être innocent à la colère d'un souverain en devenir.


[Ce qu'il y a de bien avec les promesses, c'est que l'on doit les tenir ! Voilà comment je me susi retrouvée à écrire une réponse de RPG à 11h30 du soir ! xD ]

Dernière modification par pensina (2015-01-26 05:30:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1556 2015-01-26 16:46:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Lacie, le perso de Pensi, lol^o^..on y touche pas..

Mimi, moi j'aurais quelque perso de libre, mais peut-être juste pas au bon endroit en faite^^ Mes perso complètement libre, sont Sin et Seiran, qui sont respectivement Roi et prince du royaume de Senan, donc autrement dit il sont loin de Belquat actuellement.
Sinon il y aurait Eyes Silver, qui devrait être libre puisque Chrys veut se débarrasser de lui, et dans tout les cas il était sur le point de partir pour Senan, actuellement il est encore à Belquat. Au passage sais un demi-humain et le frère de Shakra et Sail^^

A part sa, il aurait peut-être deux situation ou tu pourrais te joindre. La première concerne un groupe de trois perso, Enz(Perso de Dia) Almérias(a me^o^) et Alvaro(perso de Pensi) Il vienne de débarquer du bâteau de Nostra et se dirige vers le château de Belquat.

L'autre situation est plus précaire, car pas exactement encore présente. Ces lorsque Yufa sortira en trombe du château avec ses deux otage^^ Pour l'instant il attend la réponse des autre pour sortir^^

À part sa, je vais te faire un petit résumé de la situation globale actuelle du côté de mes persos^^

Comme la dit Pensi, sa fait un moment que les persos sont passé à autre chose depuis la soiré des lierres. Notamment Shakra et Sayneï^o^ Au début le guerrier de Dao ne voulait qu'arracher la tête du noble, maintenant il veut qu'il l'embrasse pour lui arracher la tête ensuite^-^ Surtout depuis que Sayneï les as fiancés contre son gré et qu'il, Shakra à du confirmé se fait pour sauver la vie du noble. Ironiquement le noble en question doute des sentiments de Shakra, idiot va!^o^..mais bon, il à peut-être raison de douter surtout après se que s'apprête à faire le demi-humain...

Du côté de Sukaitsu tout baigne dans ses plans ou du moins baignait, car ses plans risque de changer suite à l'enlèvement(toujours en cours d'ailleurs) de sa jumelle! Les conséquences de se geste commis par le Roi de Woaro risque aussi de frapper Belquat et peut-être même Senan. Autrement dit, Sukai passe du passif à l'offensif et sa ne risque pas de plaire à un certain Zéro sa...

Comme je le disais plus haut, Yufa, Roi de Woaro (royaume constitué uniquement de demi-humain et d'humain esclave entouré par de haute muraille de pierre infranchissable, du moins par les humains) est entrain d'enlever la princesses Sukasu du royaume de Dao et également Yanseï, demi-humain et également moitié de Sayno avec Sayneï(trois perso de Pensi)

Voila les situations important qui se passe avec mes persos^^
Des questions, lol^-^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1557 2015-01-26 19:29:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405721537-banniere-saynei-10.gif

Nah, il aurait été moins amusant, dès le départ, de ne pas user de son arcane sur Shakra. Puis, s'il n'avait pas sut à l'avance certaines choses, Sayneï avait tendance à penser qu'il n'aurait jamais réussi à autant se rapprocher du demi-humain. De toute manière, ce qui était fait était fait et ce n'était pas comme s'il tenait à changer le passé, de toute manière. Il écouta patiemment Shakra, ne pouvant s'empêcher de le trouver tout mignon dans ce qu'il disait. Le regard dur de Sayneï s'adoucit progressivement jusqu'à posé des yeux amoureux sur le hibou. Puis, il esquissa un sourire.

-Je ne vais aller nul part, dit-il doucement, jamais.

Puis, son sourire s'étira. Il reconnaissait bien son petit Shakra. Tout savoir, hein ? Il en aurait à raconter pour longtemps mais il était bien prêt à révéler quelques petites informations à Shakra, si ça pouvait lui faire plaisir.

-J'ai 27 ans, commença-t-il, je suis né deux ans après mon frère dans un petit village sans importance, ma mère était une paysanne. Je dois mon sang royal à ma grand-mère qui a eu une petite aventure avec le roi de l'époque. Mon père est mort lorsque j'étais encore jeune. Un jour une garnison de gardes proches du roi est arrivé dans mon village et leur chef, Ébellion, c'est épris de la beauté de ma mère. Il l'a mit alors enceinte et resta avec nous durant quelques années assez longtemps pour me donner deux demi-frères. Ébellion ne nous aimait pas, mon frère et moi car nous n'étions pas de sa descendance et, un jour, il nous a flanqué à la porte après nous avoir rué de coups. Ébellion est partit, je ne sais combien de temps après, laissant ma mère avec deux jeunes enfants. Elle est morte peu de temps après, le traumatise ayant été trop lourd pour elle. Moi et mon frère avons pris soin de nos demi-frères, ensuite, nos chemins se sont séparés. Mon frère, plus vieux que moi, se fit trouver et ramasser par le roi lors d'une ballade, il le reconnut comme de sang noble. Quant à moi, je ne pouvais pas subvenir aux besoins de deux enfants seul. J'amenai donc mes demi-frères au couvent où je savais que l'on prendrait soin d'eux convenablement. Je vécu dans les rues, seul, longtemps. Un jour, je cru apercevoir Ébellion et je le tuai avec un couteau de cuisine, son visage ne montrait aucune expression, n'exprimait aucun remord, mais ce n'était pas lui, c'était son frère et il avait un message pour moi : Ébellion recherchait sa progéniture. J'avais 14 ans lorsque je me présentai aux portes du palais. J'alla rejoindre mon frère et lui expliquai la situation. Nous allâmes voir nos demis-frères et leur expliquèrent la situation. Ils comprirent et, d'un accord commun, nous décidâmes de mettre un plan à exécution pour tromper leur père. Ainsi donc, Sayneï n'est pas mon véritable nom pas plus que Blaze n'est celui de mon frère, nous avons échanger nos prénoms avec ceux qui nous étaient chers. Ébellion ne nous reconnaîtrait pas après tant d'années et nous ressemblons à notre mère, expliqua-t-il, je te raconterai davantage une autre fois, promit-il, enfin, ayant déjà suffisamment parlé même s'il n'avait même pas mentionné Sayno et Blazéro dans le tableau encore.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413131421-banniere-sasha-2.gif
[color=blue]
Loin de s'indigner de l'impolitesse du roi qui quittait la pièce alors qu'il avait à peine terminer sa phrase, s'inclina respectueusement à sa sortit et se tourna vers l'unique personne qui restait dans la salle. Comme le voulait la coutume, il baissa les yeux.

-Je ne suis pas le seul à cacher des choses, murmura-t-il, un éclair de défi traversant ses prunelles alors que un petit choc le traversait au contact du jeune homme, je vous suivrai, rajouta-t-il en se redressant.

Il emboîta donc le pas à celui qui serait son maître pour les prochains jours. Enfin, pour une très courte duré comme Sacha prévoyait profiter de cette sortie pour fausser compagnie et s'évanouir dans la nature.

-Et si monseigneur le veux bien, je lui ferai tout de même cuir ses oeufs le matin bien qu'il en soit tout a fait capable, ne voulant défaillir à mon rôle de serviteur.


http://img11.hostingpics.net/pics/202928pensina.gif

Ce qu'il lui avait fait ? Mais cet homme se prenait pour qui, bon sang ? Il débarquait comme ça, le faisait tomber dans un trou et l'emprisonnait dans un anneau de baril ! Et après il osait penser que c'était de sa faute ? Nah, mais il allait pas bien ?!

-Pas du tout ! rétorqua-t-il en secouant la tête vivement. Humain ou demi-humains, qu'importe ! Les humains ne m'ont jamais maltraités et je donnerai ma vie pour mon maître comme il en ferait autant pour moi, et au final, les deux seraient morts mais... qu'importe ? Ils auraient protégés l'autre au péril de leur vie et se serait le geste le plus héroïque au monde.

Soudainement, un nouveau trou s'ouvrir dans le plafond et une jeune fille aux cheveux comme des éclats de Lune en tomba. Yanseï écarquilla les yeux. Il avait déjà vu cette fille, lorsqu'elle possédait le corps de son maître. Et donc, même s'il s'était dit que personne d'autre ne serait kidnappé dans ce palais, étrangement, il n'éprouvait aucune empathie pour l'humaine et ne ferait rien pour la libérer même s'il réussissait à s'échapper lui-même.

-Ne parle pas comme si je n'étais pas là ! s'exclama-t-il, ne rentrant toujours pas ses crocs.

Il planta ses canines dans la queue de son kidnappeur, ne sachant pas quoi faire d'autre, ses ailes et ses bras étant bloqués.

Dernière modification par pensina (2015-01-26 19:30:16)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1558 2015-01-26 20:49:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

   Plus encore qu'Hana et Zéro, qui formeraient le couple royal d'ici peu, Mathieu et Blaze seraient le symbole du royaume à bâtir, le couple royal par excellence. Si derrière chaque grand homme se cache une femme, n'est_ce pas plutôt un amant, un confident qui occupe cette place si importante? Que leur liaison soit stable et qu'ils soient en harmonie l'un avec l'autre illustreraient la paix souveraine qui devraient occuper les terres sous la monarchie de Zéro. Mathieu aurait-il un titre officiel, dès lors que Zéro serait proclamé Roi de Belquat? Officialiser leur relation aux yeux du peuple et de l'aristocratie serait vu comme un voeu de transparence du couple royal. Cette liaison ferait rêver les petites gens, enthousiastes à l'idée qu'un des leurs puisse accéder aux places les plus convoitées du Royaume, autant qu'elle contenterait la haute aristocratie, bien trop heureuse d'avoir l'une des faiblesses du futur roi au château. N'est_ce pas ce que tout le monde souhaitait?

Suite à son accession au titre suprème, Zéro aurait sans doute beaucoup moins de temps pour s'occuper de Mathieu. Comme tout Roi qui se respecte, sa présence sera obligatoire lors des conseils des ministres et des revendications de l'aristocratie. Hana elle-même ne serait pas assez forte, politiquement parlant, pour reprendre les rênes du royaume d'un jour à l'autre: bien que son père l'y avait formé, la jeune femme n'avait jamais eu à gouverner un pays. Certes, elle était suzeraine des terres de l'Ouest, grâce à son défunt mari, mais un royaume d'une telle étendue restait inconnu pour la brune. Plutôt que de filer à l'étranger, après être passé à Thélème, Zéro et Mathieu devrait probablement rester quelques temps à la capitale pour assurer le futur du pays.

S'asseyant sur le lit, au milieu des draps et adossé contre la tête de lit, Mathieu observa silencieusement Zéro quelques instants, secouant doucement la tête.
- N'oublie pas que la taverne ne m'appartient pas entièrement mais qu'une partie est à ma soeur et l'autre au village-même de Thélème. Je ne peux pas prendre seul la décision de te la vendre, quand bien même je n'y reviendrai plus, fit-il dans un bref soupir.
Sans doute céderait-il ses parts à sa soeur afin qu'elle-même les redonne à sa fiancée, pour l'éloigner du besoin avec son enfant. C'était le mieux qu'il puisse faire pour le moment, pour eux.
Un léger sourire narquois étira ses lèvres à la demande de Zéro.
- De la b.ise perverse, suggéra-t-il en passant ses bras sous son crâne. Après tout, Zéro n'avait-il pas certains fantasmes à réaliser?

Zéro ne semblait pas avoir réagi à la mention de l'enfant à naître, tant mieux. Pourrait-il reprocher à Mathieu d'être devenu père, s'il l'apprenait? Cela n'aurait aucun sens, lui-même savait que son amant avait connu bien des femmes avant d'arriver au château. Un enfant serait-il si surprenant?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1559 2015-01-26 20:55:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je pense peut-être à créer une fille comme je te l'ai dit louve par mp: j'ai déjà une image: http://www.cnbcpakistan.com/NewsPicture … maa_tv.jpg Manque plus que l'histoire et le caractère. Si quelqu'un a des idées la concernant je prends.

Pour mon gars, je vous laisse choisir: mon gars n'est pas des plus aimables donc si votre ou vos persos ont des tendances suicidaires Catitiz_PDT_26 Mon Drew peut être impliqué dans toute sorte de complot tant qu'il s'enrichit.

Hors ligne

 

#1560 2015-01-27 06:02:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pas d'idées pour ta fille, Mimi, désolée D: ]
[Par-contre, pour ton mec, s'il veut, tu peux lui faire rencontrer mon Shô, si Drew feel pour une petite séance de morale, confessions et catholicisme ! xD Shô vienne de sortit de la petite chapelle intérieure du château de Belquat ~ ]

[Transpa je compose une réponse demain ^o^ ]

Dernière modification par pensina (2015-01-27 06:14:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1561 2015-01-27 08:13:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

ça me va pour ton mec pensi, drew se confessait ça va être drôle, il se paiera plus la tête du pauvre shô en racontant n'importe quoi.

Hors ligne

 

#1562 2015-01-29 04:44:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bon, alors c'est réglé pour Drew et Shô ! xD Ça va être un drôle de RPG !]
[Bon, bah, tu peux commencer en interceptant Shô, comme je l'ai déjà dis, il vienne de sortit de la chapelle intérieure privée du château de Belquat ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1563 2015-01-31 11:16:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://i42.tinypic.com/bi2igz.jpg

(ok il arrive)

Le jeune noble soupira d'ennui. Non seulement il était affamé mais en plus il mourait d'ennui, il avait besoin d'une autre victime. Il songea: qui est-ce qui arriverait à le distraire ce soir? Son esclave demi humain? Non il commençait à s'en lasser pour tout dire...Il réfléchit encore et encore puis il se souvint que quand il était jeune sa mère le forçait à voir des hommes d'église. Oui Drew avait été élevé dans le respect de la religion, il ne fallait pas pêcher mais bien entendu Drew n'en avait que faire de l'église mais entendre ces personnes débiter des stupidités à la minute était amusant. C'est décidé, il devait trouver un homme d'église, de foi qui prêcherait la bonne parole: son but: s'amuser mais aussi de pousser ce dernier dans le pêché car voir un homme d'église se fourvoyer lui-même c'était rigolo. Attention Drew n'est pas le moins du monde pervers, la seule chose qui compte pour lui c'est de ridiculiser son interlocuteur.

Il alla alors enfiler d'autres bottes et sortit de sa demeure. Où pouvait-il trouver un tel homme? Au château, probablement.

Il se dirigea alors vers le château, repérer un tel homme ne devait pas être un problème si? Et puis Drew était un pêcheur...Donc il était aussi repérable de loin...



Après avoir réfléchi et changé d'image voilà ma new perso:

Code:

[b]Prénom :[/b] Emma
[b]Âge :[/b] 21
[b]Sexe :[/b] F
[b]Caractère :[/b] Emma est une fille qui a plusieurs visages: parfois douce, parfois rebelle en quête de liberté, parfois joueuse...Il faut comprendre qu'Emma est une fille qui au fond est très fragile et sensible mais de par son histoire elle a dû se forger un caractère: un caractère changeant pour qu'ainsi on ne puisse pas la cerner. Elle a tout perdu une fois, tout être à qui elle tenait a perdu la vie donc elle fait en sorte de ne pas s'attacher aux gens. Elle a peur de souffrir et de faire souffrir.
[b]Aime/ Aime pas :[/b] Ce qu'elle aime: l’honnêteté, la sincérité, regarder les beaux jeunes hommes (cela ne fait de mal à personne). Ce qu'elle n'aime pas: l'hypocrisie, les manipulateurs et elle déteste la guerre, ça n'engendre que le mal et la tristesse.
[b]Prince(sse) de :[/b] Senan/Belquat ou Autre ( vous pouvez inventer des noms ) Askavar, royaume qui a subi les conséquences de la guerre, notamment entre Senan et Belquat et ce avant que Emma puisse monter sur le trône. Malheureusement, il ne reste plus grand chose de ce royaume, Emma est la seule de sa famille à avoir survécu. Son but: mettre fin à cette guerre incessante entre les deux pays une fois pour toute pour éviter que ce que son pays a connu arrive aux autres.
[b]Lien avec le Roi Actuel :[/b] A la mort de son père, elle est devenue la reine de Askavar.
[b]Description physique :[/b] http://media.melty.fr/media_aggregate-1331251-ajust_570/emma-watson-se-la-joue-princesse-sexy.jpg et http://mcetv.fr/wp-content/uploads/2015/01/La-Belle-et-la-B%C3%AAte-Emma-Watson-sera-Belle-pour-Disney-e1422378875520.jpeg

Hors ligne

 

#1564 2015-02-01 19:40:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nouille, Lucia avait envoyé un message à Sho, concernant la Peste qui arrive au Royaume! ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1565 2015-02-01 19:55:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Arf j'ai l'impression de déranger et de mettre la pagaille lol

Hors ligne

 

#1566 2015-02-01 20:06:48

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Non, non t'inquiète, ton personnage pourra découvrir la Peste en même temps! Catitiz_PDT_26


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1567 2015-02-01 20:11:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1568 2015-02-06 21:27:15

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je réponds soit se soir soit demain^^ Le temps de botter le démoniaque postérieur de ma sœur pour qu'elle rapplique ici répondre^o^
Si elle ne réponds vraiment pas, je demanderais si sa tente à quelqu'un d'autre de jouer le perso enlevé^-^

À part sa dit le moi Mimi si un de mes persos t'intéresse^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1569 2015-02-06 21:34:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sin et seiran? A vrai dire, je cherche désespérément les formulaires post 1 pour voir leur caractère mais je ne les trouve pas...

Ma perso si elle est acceptée par louane vient de Askavar, royaume qui ne ressemble plus à grand chose et qui est désert...donc elle n'a plus vraiment d'endroit où loger donc elle peut être n'importe où tu me dis.

Hors ligne

 

#1570 2015-02-06 23:54:34

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Ouais, lol^o^ Ces pas un reproche, mais Loua n'as pas vraiment mis la page 1 à jour depuis un moment.

Tiens je vais te poster le formu de mes persos et je vais aussi en profiter pour faire quelque modif en même temps^^

Tiens, j'avais fais sa aussi une fois, pour t'aider à te souvenir des pays, évidemment il manque le tien^^
http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … e8cb37.jpg

Bon mes formus maintenant.

Prénom : White
Nom : Heart
Âge : 17 ans, mais en parait 10
Sexe : Féminin
Caractère : Susceptible, surtout sur son apparence, il est plutôt compliquer d'éviter les commentaire désobligeant quand il vous prenne pour une enfant, mais qu'en réalité vous êtes presque une adulte, ce qui fait qu'elle a un caractère plutôt colérique et enfantine, mais attention malgré ses réaction enfantin, c'est une fin stratège.
Histoire : White comparé a son apparence, est la commandante des armées de Dao, poste acquis grâce notamment a son esprit stratège, mais également a cause de son arcane du surhumain, très dangereux...et qui a le revers de l'empêcher de grandir. Dernièrement elle est fru, parce qu'elle a été envoyer a Belquat pour ramener la princesse fugueuse, mais ces retrouvés impliquer dans les plans du frère de cette dernière et avec également l'arrivé d'Artémis et Aphrodite elle galère énormément dans sa mission.
Aime/ Aime pas : Les commentaires sur son apparence ou son age elle déteste, l'océan, elle adore l'eau et bien elle adore le combat
Citoyen de : Combattante de Dao
Description Physique :
Sous sa forme comprimé, http://coolwallpaperbackgrounds.org/wp- … d-Eyes.png
Sous sa forme libéré, http://www.renders-graphiques.fr/image/ … xStree.png


Prénom : Eyes
Nom : Silver
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Solitaire, il es plutôt discret et mystérieux en apparence, mais il peut s'énerver face a ce qu'il considère comme de l'injustice et dévoile alors un côté revêche.
Histoire : De plus loin qu'il se souviennes il a toujours habité dans la forêt a proximité des montagnes, il ne se souviens pas vraiment de son enfance avant sa. Il n'est a se jour jamais sortit de sa forêt, il traverse la cime de la montagne parfois pour aller dans cette autre partie de la forêt de l'autre côté, mais un récent événement la finalement conduit a Senan ou bientôt il retrouveras ses origines et mêmes plus que se qu'il avait perdu. Eyes est en réalité le petit frère de Sail et le grand-frère de Shakra et également le fils bâtard de la famille royale de Dao, fait inconnu de tous sauf de trois personnes.
Aime/ Aime pas : Il aime les demi-humain et apprécie très peu les humains, sauf les enfants, qu'il considère encore trop pure pour être jugé, il adore également dormir dans les arbres.
Citoyen de : Nulle part, ses origines il ne les connait pas, il vole ou le porte ses ailes
Description Physique : http://81.img.v4.skyrock.net/811/pandor … VUu7oY.png
En réalité ses  cheveux son blanc, mais depuis son enfance on les lui teinte, par habitude il as continuer se geste.


Prénom : Nostradamus
Nom : (Surnom) Capitaine Nostra, marchand Damus
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Il est aussi froid et distant que son apparence le l'aise supposé, mais il n'est pas méchant ou cruel au contraire il se soucis constamment du sort de son navire et de son équipage.
Histoire : Orphelin, jeter a la mer. Il a du se débrouiller pour survivre du moins c'est se que dise les rumeurs. Seul certitude, c'est un pirate et doué, d'ailleurs personne ne sait a quoi il ressemble sauf son équipage.
Aime/ Aime pas : La mer
Citoyen de : Une petite île au milieu de nulle part.
Description Physique : http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -large.jpg


Prénom : Almerias
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Jovial, boute en train, peut de chose lui enlève sa bonne humeur, même si ne pas savoir d'ou il vient le mine parfois dans les mauvais jours.
Histoire : Depuis ses six ans, il fait partie de l'équipage de Nostra. Il est considéré a bord comme l'As, car c'est ce qu'il est pour le capitaine, un atout très important. Surtout grâce a son arcane des illusions.
Aime/ Aime pas : Nostradamus, qu'il aime comme un père.
Serviteur de : Nostra en quelque sorte, un pirate n'a pas de maître
Race : Demi-humain, il a une queue et une agilité très pratique en mer.
Description physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l/Goku.png

Prénom : Sukaitsu
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Il est très difficile de le cerner. Joueur, il adore les défis de toute sorte, mais ne semble jamais au grand jamais sérieux et semble toujours vous regardez comme si il savait quelque chose sur vous, que vous même ignoriez. Il agit souvent comme un gamin et le monde ne le prend alors pas au sérieux, ils finissent souvent par s'en mordre les doigts d'ailleurs, car Sukai est un fin stratège qui se dissimule derrière un masque de poker.
C'est sans doute pour sa que le Roi, son père, l'envoya au royaume de Belquat pour commencer les premières discussions commercial entre les deux royaumes.
Aime/ Aime pas : Il aime tout! Surtout de se jouer des gens. Il y a une seule chose qu'il n'aime pas et c'est qu'on s'en prendre a son fidèle serviteur ou à sa jumelle, quiconque si risquerait verrait alors tomber son masque.
Prince(sse) de : Dao, pays qui a découvert récemment qu'il avait des voisins de l'autre côté des montagnes après avoir dégager un passage.
Lien avec le Roi Actuel : Il est le troisième fils du royaume de Dao, mais fait caché aux autres pays, il en est l'Héritier. Position acquise surement grâce a son Arcane des secrets et son talent de combattant bien entendus.
Description physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … e_loan.png


Prénom : Shakra
Âge : 16 ans (malgré son apparence qui le fait penser plus vieux)
Sexe : Masculin
Caractère : Silencieux, appliquer, Shakra ne réplique jamais aux ordre de son maître, ce qui en fait surement le serviteur parfait, mais en réalité, quiconque s'approcherait de lui ce verrait être purement et simplement ignorer et si il insisterait, verrait soudain une lame apparaître sous son cou, comportement que Sukai ne punit jamais, voulant que personne touche son serviteur. Shakra ne montre son vrai caractère qu'avec Sukai ou lorsqu'il est sur le point de perdre tout contrôle sur son masque. Combattant d'élite, il n'est pas bavard ou démonstratif, mais il est très soucieux et souvent inquiet pour son maître qu'il couve toujours. Il est en réalité très doux surtout avec les animaux du moins c'est se qu'il laisse paraître la vérité est quelque peu différente.
En réalité il est plus fragile qu'il en a l'air, même si il le cache souvent par un fort tempérament. Il reste jeune malgré tout ses talents et son passé n'aide pas, même si un certain noble arrogant l'aide lentement à guérir.
Aime/ Aime pas : Il aime Sayneï, Sukai en sécurité, les animaux, surtout les hiboux. La tarte au citron, offrez lui s'en et il baissera assurément sa garde, sauf si il vous déteste déjà, ce qu'il n'aime pas, qu'on dise qu'il es mignon, qu'on le force à se regarder dans un miroir, qu'on touche à ses sabres, qu'on le force a faire un strip-tiss et bien évidemment Sayneï.
Serviteur de : Sukaitsu
Race : Demi-humain
Description physique : http://s16.postimg.org/67eisxxxx/the_br … 6b5pkg.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 69puej.png

Prénom : Artémis
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Caractère : De tous il est sans doute le plus nonchalant des frères. Il ne cherche pas le pouvoir se contentant pleinement de la bibliothèque du château, se n'est pas un rat de bibliothèque, seulement il aime la tranquillité. Par contre il faut faire très attention quand il chasse, une activité qu'il pratique souvent, plus pour se calmer les nerf que pour attraper un gibier, même si a chaque fois il en ramène un. Lorsqu'il chasse il devient alors d'un sérieux effrayant et parfois d'une froideur déconcertante, il a la réputation de ne jamais raté sa cible. Ce qui peut paraître normal pour qui sait qu'il à l'arcane de la chasse.
Aime/ Aime pas : il aime la tranquillité, sa famille, la chasse, il n'aime pas qu'on le dérange durant sa chasse et qu'on s'en prenne à sa famille, Shakra compris. IL DÉTESTE SAINEÏ!!!
Prince(sse) de : Premier prince de Dao et héritier aux yeux des autres royaumes
Lien avec le Roi Actuel : Il est son fils
Description physique : http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 187fb7.png
http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 7e7abf.jpg



Prénom : Sin Vioso
Âge : 19 ans (en tout cas, ces ce dont il a l'air, mais il est aussi vieux que le continent)
Sexe : Masculin
Caractère : Impossible a dire, Sin a un parfait masque de poker, il est honnête et courtois avec les dames, fier et humble avec les hommes, il agit de la façon que les gens veuille le voir, du moins durant une soiré, en privé il est décontracté, nonchalant, paraissant arrogant par se fait même. Dans tout les cas du moins il à se regard dangereux qui ne le quitte jamais, qui ai à peine voilé.
Aime/ Aime pas : Il aime les roses violette et déteste son arcane Bénédiction/Malédiction, même si il l'utilise encore aujourd'hui.
Histoire : Personne ne sait d'ou il vient, ni pourquoi il est venu a Senan, ni surtout comment il a fait pour prendre se qui ne lui venait normalement pas de droit. Néanmoins il semble avoir un lien avec la famille de Zéro et compagnie.
Prince(sse) de : Il n'est le prince d'aucun pays, ces origines sont inconnu
Lien avec le Roi Actuel : Il est le Roi de Senan, l'ancien Roi, le père de Ame vient de lui céder son trône a la grande stupéfaction de tout le pays. Infos actuellement propagé dans les royaumes, il compte redonner le trône à la famille royale originelle, prétextant comme excuse que son héritiers Seiran est stérile, en réalité, il se fiche du royaume de Senan, il veut juste pouvoir s'en servir.
Description physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … utsuki.png


Prénom : Seiran Vioso
Âge : 12 ans (réellement, malgré l'âge de son père, explication plus bas)
Sexe : Masculin
Caractère : Simple, doux innocent, Seiran est un enfant pratiquement toujours souriant, même si sa maladie le mine légèrement. En réalité Seiran n'est pas malade, mais ses l'excuse que lui donne son père depuis des siècles maintenant, car en plus de ne pas vieillir, Seiran passé une années oublie tout et chaque année sa se répète. Seul chose qui n'oublie pas, ses son père et son nom.
Aime/ Aime pas : Il aime les rose bleu, passion acquise de son père Sin
Prince(sse) de : Même si Sin a l'intention de laisser le trône au enfant de l'ancien Roi, Seiran est tout de même devenu Prince de Senan de titre tout du moins.
Lien avec le Roi Actuel : Il est son fils
Description physique : http://images.wikia.com/barajounokiss/i … Asagi1.jpg


Prénom : Sail Silver
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Dynamique, très peu sérieux, il aime se lancer des défis. Anciennement de Dao il est un guerrier accomplis qui n'a pas froid au yeux, néanmoins il patauge complètement quand il s'agit de simple tâche. Il n'est pas très habile question manuelle, mais même si il se plante il aurait tendance a en rire et a recommencer jusqu’à réussir.
Retrouver ses deux petit frères est une tâche par exemple qu'il n'a toujours pas abandonné l'idée d'accomplir surtout avec l'aide de Sin. Il avait dix ans quand revenant chez lui il avait trouver que le vide.
Sail n'a jamais vu son plus jeune frère, ayant été envoyé a l'école de garde a l'age de cinq ans. Il connait au moins son nom Shakra, néanmoins il se souvient encore du visage et du nom de son autre frère, Eyes.
Aime/ Aime pas : Il déteste sa mère et aime la famille Vioso qui l'on prit sous leur aile.
Serviteur de : La famille Vioso
Race : Demi-humain de type oiseau
Description physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … by_hei.png


Prénom : Yufa
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Caractère :Changeable, il parait la majeur partit du temps souriant et quelque peu excentrique par ses manières, mais il est également particulièrement sans pitié quand il s'agit d'humain. Venant d'un pays constitué uniquement de demi-humain, protégé de l'extérieur par de gigantesque muraille de pierre. Il était naturelle qu'il soit comme sa, non? Surtout vu l'accident marquant son passé.
Aime/ Aime pas : Aime les demi-humain, déteste les humain
Prince(sse) de : Il n'est pas prince
Lien avec le Roi Actuel : Il est le Roi de Woaro et demi-humain qui plus ai. Il à l'arcane de la terre, hériter du sang de sa famille, depuis son grand-père.
Description physique : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … Kuja_1.png
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … l/Kuja.png

Dernière modification par loupblanck (2015-02-07 00:32:00)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#1571 2015-02-07 09:46:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Après avoir lu, je veux bien Sin, cela promet d'être amusant. Je n'ai pas déterminé où se trouvait le royaume d'Askavar mais sur ta carte il y a peut-être une place à côté de celui de Senan?

Ils font quoi actuellement des perso Sin et Seiran?

Hors ligne

 

#1572 2015-02-07 10:31:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pour Askavar, ça pourrait être un petit royaume enclavé entre Senan et Bloodheart :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1573 2015-02-07 10:39:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

transparente a écrit:

Pour Askavar, ça pourrait être un petit royaume enclavé entre Senan et Bloodheart :]

Oui ce serait bien ^^. Salut ma transpa.

Edit: c'est un passage éclair ça, t'es déjà partie sniff.

Hors ligne

 

#1574 2015-02-22 22:04:03

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://i1179.photobucket.com/albums/x390/thepootsy/sukasu%206_zpsewflftci.jpg

Le tremblement de terre a fait plus de peur que de dégats, du moins c'est ce que je croyait. Je m'était éloigner de ma soeur avant de tomber dans un trou noir qui sentais de plus en plus  le vin à la fin.

Je me retrouvais alors dans les bras d'un homme ou plutôt d'un demi-homme qui sentais affreusement le vin... Mon premier réflexe a été de me débattre, de m'échapper a son emprise, mais en vain. Celui qui semblais être a l'origine de ma chute, avait une force bien plus grande que la mienne. Alors que j'arrêtais de me débattre, au même moment j'aperçu Yansei. J'ai alors penser que c'était un complot de Saynei, question de se venger de ma présence a l'intérieur de lui involontaire... Je comprend mieux maintenant, Saynei c'est mis a charmer Shakra pour l'éloigner de moi et de mon frère, il a ensuite demander a Blaze d'occuper Sukai avec les secrets du royaume et d'autre chose pour ensuite me laisser seul et demander a ses serviteur de m'enlever ni vu ni connu. Alors lui ce servir de l'amour de Shakra comme sa il va le payer cher!
Tout laissait croire que c'était un enlèvement, mais qui d'autre me voudrait du mal que Saynei lui même. Je dois avouer que c'est un peu louche que Yansei sois lui aussi attacher avec un huit et pour mieux appuyer mes dire ce dernier mort la queue de mon porteur. Peut-être veut-il simplement me mener en bateau n'est-ce pas lui même qui ma proférer des menaces si j'avais le malheur d'approcher de nouveau son maître adorer.

Je me décida quand même a parler, je ne pouvais tout de même pas rester planté la.
-Encore toi, je croyais que tu ne voulais plus jamais me voir sur ta route, ce qui m’arrangeais bien aussi et ton maître ne ta jamais appris qu'il ne fallait pas mordre les gens espèces de mal élever tu peux bien etre pareil que lui. Dis-je d'un coup à Yansei sur un ton de colère avant de me retourner le mieux que je pouvais vers mon porteur qui me tenais toujours aussi fermement.
-Et vous ne croyez pas être mieux parce que vous êtes plus mignon que lui je vous prierais de me relâcher immédiatement! Lui dis-je sachant bien que dans ma position actuelle je ne devais pas être bien convaincante.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404878607-commande-diablo-27.png

L'idée que ce voleur-voyageur me suivre jusqu'au château ne me dérangeais guère. Cela ne fera qu'on divertissement durant le trajet qui risque d'être long...Alors au moment au je décida de faire part de ma décision au voleur-voyageur, juste voyageur selon lui, j'ai eu la surprise d'Almérias qui c'était glisser dans notre conversation comme si il était déjà là au début de celle-ci. Quoi que son dialogue était pertinent pour savoir de quel informateur il s'agisais.
-Bonjour! Almérias moi aussi je suis contente de te revoir et de savoir que tu me suis! Dis-je en m'adressant a ce dernier sur un ton un peu ironique.
Je suis bien content qu'il se joindre a nous, mais il ne faut tout de même pas oublier les bonne manière de salutation. Me doutant qu'il ne me porterais attention qu'au moment au le voleur-voyageur lui donnerais une réponse cohérente, je décida donc d'observer l'horizon de nouveau. Tout es si différent des montagnes de Dao.

Edit :si j'ai bien compris de se que ma soeur ma dit je dois aussi continuer ENZ ??? ou ce n'est pas a moi de répondre ?? et je compte bien faire rentrer Key dans l'histoire bientôt

Reédit: je repost mon dernier message de ENZ car se n'est pas a moi de répondre mais a louve et pensi


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1575 2015-02-23 18:51:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409706500-commande-transpa-13.gif

   Plus encore qu'Hana et Zéro, qui formeraient le couple royal d'ici peu, Mathieu et Blaze seraient le symbole du royaume à bâtir, le couple royal par excellence. Si derrière chaque grand homme se cache une femme, n'est_ce pas plutôt un amant, un confident qui occupe cette place si importante? Que leur liaison soit stable et qu'ils soient en harmonie l'un avec l'autre illustreraient la paix souveraine qui devraient occuper les terres sous la monarchie de Zéro. Mathieu aurait-il un titre officiel, dès lors que Zéro serait proclamé Roi de Belquat? Officialiser leur relation aux yeux du peuple et de l'aristocratie serait vu comme un voeu de transparence du couple royal. Cette liaison ferait rêver les petites gens, enthousiastes à l'idée qu'un des leurs puisse accéder aux places les plus convoitées du Royaume, autant qu'elle contenterait la haute aristocratie, bien trop heureuse d'avoir l'une des faiblesses du futur roi au château. N'est_ce pas ce que tout le monde souhaitait?

Suite à son accession au titre suprème, Zéro aurait sans doute beaucoup moins de temps pour s'occuper de Mathieu. Comme tout Roi qui se respecte, sa présence sera obligatoire lors des conseils des ministres et des revendications de l'aristocratie. Hana elle-même ne serait pas assez forte, politiquement parlant, pour reprendre les rênes du royaume d'un jour à l'autre: bien que son père l'y avait formé, la jeune femme n'avait jamais eu à gouverner un pays. Certes, elle était suzeraine des terres de l'Ouest, grâce à son défunt mari, mais un royaume d'une telle étendue restait inconnu pour la brune. Plutôt que de filer à l'étranger, après être passé à Thélème, Zéro et Mathieu devrait probablement rester quelques temps à la capitale pour assurer le futur du pays.

S'asseyant sur le lit, au milieu des draps et adossé contre la tête de lit, Mathieu observa silencieusement Zéro quelques instants, secouant doucement la tête.
- N'oublie pas que la taverne ne m'appartient pas entièrement mais qu'une partie est à ma soeur et l'autre au village-même de Thélème. Je ne peux pas prendre seul la décision de te la vendre, quand bien même je n'y reviendrai plus, fit-il dans un bref soupir.
Sans doute céderait-il ses parts à sa soeur afin qu'elle-même les redonne à sa fiancée, pour l'éloigner du besoin avec son enfant. C'était le mieux qu'il puisse faire pour le moment, pour eux.
Un léger sourire narquois étira ses lèvres à la demande de Zéro.
- De la b.ise perverse, suggéra-t-il en passant ses bras sous son crâne. Après tout, Zéro n'avait-il pas certains fantasmes à réaliser?

Zéro ne semblait pas avoir réagi à la mention de l'enfant à naître, tant mieux. Pourrait-il reprocher à Mathieu d'être devenu père, s'il l'apprenait? Cela n'aurait aucun sens, lui-même savait que son amant avait connu bien des femmes avant d'arriver au château. Un enfant serait-il si surprenant?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr