Vous n'êtes pas identifié.

#1901 2015-01-02 18:52:41

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir ellin,

non, il n'est pas possible de supprimer son compte.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1902 2015-01-02 19:12:04

magicland
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-04-12
Messages: 2

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Merci de ta réponse mimichousse. Je vais regarder ceci de plus près. ( oui c'est un compte récupéré ).

Hors ligne

 

#1903 2015-01-02 19:27:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

au pire magicland tu as la liste des missions du tuto juste là

http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=2531


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1904 2015-01-04 11:59:16

luzmimi
fiche Eleveur
Membre
Lieu: à la cambrousse
Date d'inscription: 2007-09-26
Messages: 369

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

coucou, je cherche un tatouage qui prend beaucoup de place sur le corps du poney et pas seulement sur la croupe, avez-vous une idée ? pouvez-vous me donner un nom de tatouage ?
merci :)

Hors ligne

 

#1905 2015-01-04 14:40:39

laura82
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-30
Messages: 16

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Coucou, j'ai chercher sur le topic mais il ne me semble pas avoir vu cette question donc je me lance:
Sur la fiche éleveur, est il possible de changer les poneys qui apparaissent et si oui comment ?


[img]http://img15.hostingpics.net/pics/923593IMG5470.jpg[/img]

Hors ligne

 

#1906 2015-01-04 15:25:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

pas seulement sur la croupe ? Il y en avait en V1 mais ils ont été modifiés malheureusement ou ne fonctionnent pas Catitiz_PDT_06

pour les poneys de la fiche éleveur tu parles des 5 "favoris" en bas de la fiche ? si oui c'est comme pour les trophées, les gènes tout ça. Faut faire glisser le poney jusqu'à qu'une flèche apparaisse à l'extérieur de la case destinée aux poneys dans la fiche éleveur pour l'enlever.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1907 2015-01-04 22:22:08

laetitia.gonda.1
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-01-02
Messages: 6

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonsoir,

P'tite question : les comptes inactifs depuis plus d'un an sont-ils supprimés ?

Pour la p'tite histoire, j'avais un compte sur la V1, j'ai connu la migration en V2 et puis j'ai arrêté de jouer pdt plus d'un an (aléas de la vie ont fait que...), j'ai voulu me reconnecter pour pouvoir rejouer mais il me dit que le pseudo n'existe pas... du coup, je me suis rabattue sur la version facebook et repartie de zéro (ce qui est un peu râlant étant donné que j'étais bien avancée sur mon ancien compte Catitiz_PDT_49 enfin bon, je fais avec, mais j'aurais voulu savoir si oui ou non, il avait été supprimé par mon inactivité...
Merci d'avance pour la réponse.

PS : tant que j'y suis, vu que je re-débute sur le jeu, si vous voulez être mon amie n'hésitez pas à m'envoyer des demandes, j'ai un peu perdu de "vue" les ami(e)s que j'avais à l'époque où je jouais mdr Catitiz_PDT_14

Dernière modification par laetitia.gonda.1 (2015-01-06 23:01:47)


"Someday we'll live like horses - Free rein from your old iron fences
There's more ways than one to regain your senses - Break out the stalls and we'll live like horses"

Une chanson de Sir Elton John // Ma version préférée par Hurts♬ ICI ♫ (◕‿◕✿)

Hors ligne

 

#1908 2015-01-09 17:39:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour, alors normalement les comptes ne peuvent pas être supprimés...

Cependant je sais qu'au début de la V2, à partir d'un moment les comptes inactifs depuis un certains temps ont été supprimés mais pas récemment. Peut-être y-a-t-il eu un autre nettoyage et qu'on en a pas été informé.Catitiz_PDT_25

Tu as essayé le "mot de passe oublié"? Voir s'il reconnaissait ton adresse mail.

Hors ligne

 

#1909 2015-01-09 18:50:44

laetitia.gonda.1
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-01-02
Messages: 6

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

mimichousse a écrit:

Bonjour, alors normalement les comptes ne peuvent pas être supprimés...

Cependant je sais qu'au début de la V2, à partir d'un moment les comptes inactifs depuis un certains temps ont été supprimés mais pas récemment. Peut-être y-a-t-il eu un autre nettoyage et qu'on en a pas été informé.Catitiz_PDT_25

Tu as essayé le "mot de passe oublié"? Voir s'il reconnaissait ton adresse mail.

Bonsoir,

Oui, j'ai essayé tout de suite pour être sûre que ce n'était pas moi qui avais oublié mon mot de passe et effectivement il n'a pas reconnu mon adresse mail, donc c'est comme ça que j'ai compris que mon compte avait été supprimé... malheureusement pour moi Catitiz_PDT_31

Merci de m'avoir répondu en tout cas, je me doutais bien que mon inactivité en était la cause...

Bonne soirée Catitiz_PDT_43

Dernière modification par laetitia.gonda.1 (2015-01-14 13:43:29)


"Someday we'll live like horses - Free rein from your old iron fences
There's more ways than one to regain your senses - Break out the stalls and we'll live like horses"

Une chanson de Sir Elton John // Ma version préférée par Hurts♬ ICI ♫ (◕‿◕✿)

Hors ligne

 

#1910 2015-01-31 14:56:12

lunar
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 17

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Bonjour,

J'ai à nouveau une question sur le changement de PV. Avant si on croisait deux poneys ayant exactement les mêmes couleurs, le poulain que l'on recevait avait exactement ces couleurs-là.
Maintenant, j'ai par example ces deux cas:
Parents: vert pur-vert pur-fuchsia pur --> Poulain: vert-vert medium-fuchsia medium
Parents: blanc-noir-noir --> Poulain: Menthe très légère-noir-Prune très foncée
(désolé si les termes ne correspondent pas tout à fait. ma partie est en anglais et j'ai la flème de changer ça x) )
Y a-t-il donc aucun moyen d'avoir des poulains purs? D'où ce que de la menthe et de la prune viennent alors qu'il y a une totale absence de couleurs qui pourrait influencer? Et pourquoi dans le premier cas les deux verts purs ne changent-ils pas avec le même degré et ne sont pas tous les deux verts ou vert medium? (et pareil pour noir & prune très foncé pour le deuxième cas) J'y comprends plus rien :(

Merci pour vos réponses!

x

Lunar

Hors ligne

 

#1911 2015-01-31 19:49:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

C'est parce que, maintenant, la couleur des poulains est simplement une loterie ! Catitiz_PDT_26
Même avec deux parents purs verts, le poulain pourra être de presque toutes les teintes de vert et il te faudra plusieurs essaies pour enfin obtenir un bébé vert pur ~
Autre chose, pour le noir, tes poulains pourront être de toutes les couleurs foncés et le blanc de toutes les couleurs pâles...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1912 2015-02-01 01:00:48

laetitia.gonda.1
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2015-01-02
Messages: 6

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Lunar, j'ai trouvé ce topic dans le forum qui explique tout ça :

http://poneyvallee.feerik.com/forum/vie … php?id=777

Perso, je préférais mille fois le système d'avant, au moins on avait ce qu'on voulait en qques saillies seulement, maintenant pour avoir un poney pur, il faut avoir un sacré coup de bol ou user tous les points de saillies de nos poneys et c'est même pas encore sûr que ça réussisse... ce qui est je pense, le système qu'ils ont trouvé pour nous faire encore user nos sous pour acheter leur potion de fertilité... enfin je dis ça, je dis rien... mais c'est mon avis... je trouve que changer le système d'obtention des couleurs et mettre une limitation aux saillies sont des changements qui me dérangent vraiment... enfin soit, le débat n'est pas là...

J'espère que pensina et ce lien t'auront aidé à mieux comprendre le pourquoi du comment des couleurs que tes bébés ont reçus... et bon courage pour obtenir des purs ;-)

Dernière modification par laetitia.gonda.1 (2015-02-01 01:04:38)


"Someday we'll live like horses - Free rein from your old iron fences
There's more ways than one to regain your senses - Break out the stalls and we'll live like horses"

Une chanson de Sir Elton John // Ma version préférée par Hurts♬ ICI ♫ (◕‿◕✿)

Hors ligne

 

#1913 2015-02-01 20:55:28

lucius45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-09-25
Messages: 12

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Salut tout le monde :)

Juste une petite question, je me suis cassée la nenette pour enfin avoir un pegasus (je ne sais même pas comment j'ai eu autant de patience ^^). Donc, je voudrai savoir si je fais une saillie entre un pegasus et un céleste, est-il possible d'avoir un ce leste ? J'ai deja fait 3 saillies avec comme résultat que des pegasus.

merci d'avance !!!


A quand des vraies mises à jour? e-mailez-moi que je revienne !!! Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#1914 2015-02-02 00:35:49

lunar
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 17

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Merci pensina et laetitia pour vos réponses!

J'en comprends donc qu'il n'y a donc plus moyen de faire un élevage pur... si la chance est déjà tellement petite d'avoir une couleur pure pour une des 3 couleur, c'est quasiment impossible d'avoir une couleur pure pour les 3 couleurs.
J'avais recommencé à jouer il y a quelques temps, mais cette nouvelle ne me plaît pas du tout :( Même si je ne veux pas de couleurs pures, je ne sais pas du tout avec quoi le poulain va recevoir. Et je m'étonnais déjà de mes naissances avec des bruns moches x)

Est-ce que système de croisement est arrivé direct avec la nouvelle version? Y a-t-il encore espoir que l'ancien système soit remis en place?

@ lucius: Avant c'était possible :) mais peut-être que ça a changé avec la nouvelle version du jeu, donc je ne suis pas 100% sûre...

Dernière modification par lunar (2015-02-02 00:40:55)

Hors ligne

 

#1915 2015-02-02 17:28:02

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Lucius et Lunar : oui, c'est toujours le cas :) Toutefois la chance reste mince, avec une saillie entre pégasus et céleste, c'est environ 5% de chance d'obtenir un céleste. C'est donc peu, mais c'est tout a fait possible.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#1916 2015-02-04 10:06:48

lucius45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-09-25
Messages: 12

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

merci, tu me redonnes espoir Catitiz_PDT_18
je vais persévérer et avoir mon celeste ! Catitiz_PDT_12


A quand des vraies mises à jour? e-mailez-moi que je revienne !!! Merci d'avance :)

Hors ligne

 

#1917 2015-02-07 15:13:00

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

J'ignorais totalement qu'on pouvait obtenir un céleste par reproduction de deux pégésus Catitiz_PDT_01 ! Ou du moins je l'avais vu quelque part sans l'avoir pris en considération mdr...
5%, c'est à dire, par comparaison, autant de chance que pour l'héritage de gènes ?

Hors ligne

 

#1918 2015-02-07 20:01:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

pas en accouplant 2 pégasus non mais en accouplant un pég et un céleste c'est 5%


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1919 2015-02-09 20:49:43

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Ah oui, c'est du pareil au même : ) c'est sympa, au moins !

Hors ligne

 

#1920 2015-02-10 14:58:48

anita67
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-28
Messages: 43

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Alors j'ai à nouveau un bug avec les videos à la banque pour gagner des feezs. J'aimerais aussi savoir si depuis tout ce temps on aurait des nouveautés? notamment les touches bientôt disponible?

Hors ligne

 

#1921 2015-02-10 21:15:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

sans vouloir te faire peur anita ça fait 2 ans qu'on n'a plus du tout de news de rien


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1922 2015-02-13 13:53:31

anita67
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-28
Messages: 43

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

oui donc ça n'a pas changé, ça fait 2 ans que je suis là toujours pareil mais bon, j'iame ce jeu car ça me detend et c'est jolie masi c'est bien  dommage que c'est à l'abandon. Est-ce que sur le net, pouvons-nous avoir accès au jeu américain de poneyvallée? le vraie apperement, comme c'était avant? je me posais la question.

Hors ligne

 

#1923 2015-02-13 19:12:11

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

la version américaine ? Le jeu sur lequel les skin des poneys étaient pompés tu veux dire ? tu peux mais c'est jouable par abonnement


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1924 2015-02-18 17:49:50

anita67
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-28
Messages: 43

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

oui c'est ça ah oui ok pfffff comme c'est dommage de laisser à l'abandon ! et j'ai trè speu de videos pour les feez, ç ame met que je l'ai déjà visualisé alors que ç afait quelques jours!

Dernière modification par anita67 (2015-02-18 17:53:41)

Hors ligne

 

#1925 2015-02-22 10:35:02

lunar
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 17

Re: [Questions/Réponses] Posez vos questions ici !

Coucou,

J'aurais cette fois-ci une question concernant la tombola. J'ai 18 tickets pour celle en cours maintenant alors que j'en ai acheté aucun... Est-ce qu'on peut donc en gagner quelque part? Je ne trouve aucune mention d'une autre manière d'en avoir autre que d'en acheter...

Merci en avance pour vos réponses!

Bonne journée,

Lunar

Dernière modification par lunar (2015-02-22 10:35:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr