Vous n'êtes pas identifié.

#2301 2014-12-17 19:36:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo regarda son copain quand il lui fit un bisou sur la joue pour rassurer, il fit un petit sourire tout doux. Il adorait quand son copain se souciait comme ça de lui. C'est vrai qu'il y avait les téléphones, ce n'est pas comme si les parents allaient être sans nouvelles. L'ange hocha la tête,
- Bien sur! dit-elle en souriant.
Elle rigola en entendant les Kana répondre à son père, c'était amusant comment elle lui avait répondu. Puis, les deux garçons durent s'absenter, Angel fut légèrement surprise, elle espérait que ce n'était pas trop grave. Enfin bon, Angel se concentra sur les parents,
- Au fait... Demain, on va faire certains travaux avec Kana! fit Angel en souriant, j'espère qu'on ne vous dérangera pas! dit-elle en souriant.

Kyo avait suivit son copain, et regarda son copain, il n'aimait pas vraiment le regard inquiet qu'il lui fit... Il regarda le portable et lu, il haussa un sourcil,
- Un voyage? C'est étrange... On sait où il l'emmène?

Quand les garçons étaient entrés, ils avaient laissés la porte ouverte, le petit renard c'était réveillé et il avait sauté sur lit pour sortir... Le petit renard était un peu perdu, et il fit un léger roulé/boulé dans les escaliers avant de marcher et d'atteindre le salon où s'avança discrètement vers les parents, cherchant quelque chose à manger... Il renifla la jambe de la mère, laissa sa truffe humide trainer sur la peau nue de la jambe de la mère qui était en jupe.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka savait qu'Ichijo ne lui ferait jamais mal, il était toujours si doux avec elle. La vampire avait décidé de l'entendre gémir et pousser ses petits soupirs tout mignon, c'était rare et tellement agréable. La vampire était décidé à faire du bien à son fiancé en premier. Quand elle la mise en bouche, le vampire poussa un gémissement et la vampire fit un sourire satisfaite en l'entendant, elle aimait vraiment l'entendre! Et le mettre dans cet état, la vampire ne demandait que ça! De le voir ainsi, c'était un régale. Azuka prit bien soin de varier les rythmes et de bien la prendre profondément... Histoire d'arracher encore quelques gémissements à son fiancé.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie avait déjà plusieurs idées de ce qu'elle allait faire avec Alex, elle allait lui faire passé une journée mémorable en s'amusant... Elle qui avait toujours rêvé d'avoir une petite soeur, elle allait tout faire comme si c'était une fille, mais, en faisant attention aux paparazzis. Elle le regarda et eut un mauvais pressentiment à sa phrase, mais Rainie tiendrait parole, elle hocha la tête:
- Oui ! Promis! dit-elle affirmative, mais, elle ne s'attendait pas aux pensées perverses d'Alex, mais c'était trop tard pour faire demi tour.
Rainie tiendrait parole et se laisserait faire...

Les deux acteurs arrivèrent au plateau, une fois qu'ils entrèrent, Rainie lâcha le garçon et tout le staff se mit en position pour les saluer, vraiment deux grandes stars, Rainie salua tout le monde joyeusement puis, elle alla s'asseoir sur une chaise où il y avait marqué son nom, à côté il y avait celle d'Alex, puis un petit tabouret pour les managers. Rainie s'étira et regarda sa manager qui s'assit.

La producteur et le réalisateur arrivèrent pour expliquer et mettre les dernières choses en place... Après, Rainie et Alex passeraient au maquillage et ils tourneront leur première scène.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2302 2014-12-17 21:39:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi, Kana et ses parents

* Ils ne partaient pas au bout du monde dans un coin sans réseau donc Kana pourra envoyer des messages à ses parents sans problème pour dire comment elle va et comment se passe les vacances. Les parents hochèrent la tête tous les deux en regardant les garçons partirent pendant que Kana se demandait ce qu'ils avaient mais reporta son attention sur les gâteaux pour en prendre un autre et écouter Angel. La mere la regarda et fis un sourire *
- Des travaux ? Quel genre de travaux ? Vous nous dérangez jamais voyons * dit elle doucement avant que le père comprit quelque chose *
- C'est pour ça que tu ma demander le plan de la chômable de Gareki !* dit il avec un sourire, leur fille hocha doucement la tête *
- Oui on a décidée de lui faire une surprise en refaisant sa chambre !* dit Kana, la mere les regarda toute les deux et fis un sourire, on pouvait lire dans son regard qu'elle était émue mais aussi que toute la tristesse qu'ils avaient endurer allait pouvoir s'en allais.

Tenshi embarqua Kyo dans leur chambre et montra le message de Sora, il la regarda et secoua la tête *
- Non, je n'en ai aucune idée puis je pense qu'elle doit être en train de dormir ... Il ne lui fera rien hein ? Je sais qu'elle peut se défendre mais ... Je le sens pas * dit il inquiet pour sa cousine en rangeant son portable.

Sauf que pendant qu'ils parlaient, Tomoe en profita pour s'échapper mais étant perdu il  fis un roulé-boulé dans les escaliers avant de marcher en se dirigeant tout doucement sans qu'on puisse l'apercevoir vers les parents. Il commença à renifler l'une des jambes de la mere de Kana qui sursauta en sentant quelque chose d'humidité sur sa jambe, elle sauta de sa chaise en allant presque sur les jambes de son mari qui la regarda surpris. *
- Il y a quelque chose sous la table !* dit elle un peu paniqué, Kana ne comprenait pas ce qu'il se passait et se pencha pour voir Tomoe, elle écarquilla les yeux avant de faire un grand sourire *
- C'est un bébé renard !! Il est trop mignon !!! * dit elle avec joie *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Jamais il n'oserais lui faire de mal, c'était sa femme, son monde, son univers pour lui et en aucun cas il ne la blesserait. C'était vrai qu'il était rare qu'il laisse pousser de petit soupirs ou des gémissements, il préférait largement entendre ceux d'Azuka ! Mais apparement elle avait décidé de le faire crier plus longtemps. En la sentant varier les rythmes et d'y aller profondément Ichijo ne put retenir d'autre gémissement plus fort agrippant ses mains aux draps si elle continuer comme ça il ne pourra pas tenir plus longtemps.*

                                                     Alex

* Alex allait avoir plein d'idée durant cette journée et voir la jeune actrice accomplir tout ce qu'il dira sera un pur plaisir ! Mais il était loin de se douter du programme qu'elle allait lui faire assumer et surtout porter. Il eut un sourire en coin quand elle hocha la tête et accepta son marché*
- D'accord, j'ai hâte de voir les résultats alors !* dit il souriant. Elle avait intérêt à tenir sa paroles !

Les deux acteurs furent sur le plateau et elle décida de le lâcher, le staff décida de les saluer avec des manières, l'acteur eut un sourire en coin presque en se croyant supérieur mais les salua aussi sans grande manière et pas aussi joyeusement que sa coéquipière. Il alla ensuite s'installer sur sa chaise et regarda son manager qui lui expliquer comment il devait se comporter sur le tournage même s'il s'en fichait.

Le producteur et le réalisateur arrivèrent enfin et expliquèrent les dernières choses en place concernant la série, ce fus au tour des acteurs de passer sous les coups des maquilleuses pour pouvoir ensuite tourner la première scène. Alex accepta les lentilles que lui proposa la maquilleuse ainsi que les fausse dents qu'il décida de mettre seul avant de la renvoyer disant qu'il voulait être seul mais une fois qu'elle fis partis, il ferma les yeux avant de les rouvrir : ses pupilles furent rouges sanglant ainsi que ses crocs qui sortaient de ses lèvres; c'est parfait !*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2303 2014-12-18 01:06:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel sourit aux parents, elle hocha la tête aux paroles de Kana,
- Oui... Je voudrais lui faire cette surprise, et donc avec Kana on va réfléchir aux plans ce soir et demain on fera les gros travaux! dit-elle en souriant joyeusement, elle avait tellement hâte d'y être.
Angel sourit en voyant Kana, c'était bien qu'elle est récupéré les plans de la chambre à Gareki, comme ça, elle allait pouvoir tout prévoir! La jeune fille vit le regard de la maman, elle était tellement heureuse... Ca faisait plaisir à l'ange qui voulait vraiment faire quelque chose pour cette famille, et surtout pour Gareki... En espérant qu'il lui pardonne. Non, elle savait qu'il le ferait, la jeune fille ne referait plus jamais une chose pareil, Gareki était trop important pour elle.
Angel sourit donc à la mère chaleureusement.

Kyo regarda son copain et fut perplexe également...
- Mmh... C'est bizarre... dit-il sans vraiment trop savoir quoi dire, je ne penses pas qu'il lui ferait quelque chose, il est quand même au Haut Conseil, s'il attaque une innocente, même lui aura des problèmes! Au pire, on ira avec ta soeur demain pour la préparer... dit-il calmement, essayant de trouver la meilleure solution, puis, elle pourra toujours te prévenir par pensée, et on ira aussi vite qu'on peut l'aider... dit-il en embrassant son petit ami pour le rassurer.

Le petit renard était partit en excursion dans le dos des deux garçons... Il alla dans le salon et renifla les humains prudemment, il avait juste faim... Mais, la réaction de la mère fit peur au renard qui couina et partit se cacher sous la table, mettant sa queue entre les jambes et plaquant ses oreilles sur sa tête, il poussait des petits couinement apeurés.
Angel écarquilla les yeux: un bébé renard?! Tenshi et Kyo avait eu un enfant depuis tout à l'heure? L'ange se baissa et le regarda, il avait tellement peur, elle approcha sa main mais le petit se mit à grogner et mordit les bouts des doigts à Angel.
- Aie! fit la jeune ange en enlevant sa main, je... je ne sais pas ce qu'il fait là... dit-elle en se redressant.
Elle courut aux escaliers:
- Tenshi ! Kyo ! Y a votre enfant qui est sous la table! dit-elle en regardant sa main.

Kyo entendit Angel et se tourna directement vers le lit:
- Tomoe! dit-il en écarquillant les yeux et en regarda Tenshi à nouveau.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka était contente d'entendre son fiancé, il se concentrait pour l'entendre plus elle, alors, quand elle pouvait lui faire plaisir comme ça, et surtout l'entendre lui et seulement lui, la vampire était comblée! Elle adorait entendre son fiancé pousser ces petits gémissements et soupire... Celui qu'il lui offrit fut délicieux aux oreilles d'Azuka, surtout quand elle vit qu'il serra les draps, elle savait qu'il n'allait pas tenir si elle continuait. Azuka continua donc en s'appliquant encore plus... Elle voulait qu'il vienne, qu'il se lâche...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie avait déjà plein d'idée en tête! Mais, elle ignorait les pensées d'Alex... Si elle avait su, elle n'aurait jamais fais ce paris.

Une fois sur le plateau, et après avoir participer à cette petite réunion d'information sur la série et sur le premier épisode qu'ils allaient tourner, Rainie était impatiente de jouer! Leur première scène allait être Lia, une jeune lycéenne venant de se faire larguer par son petit ami et qui longe le parc et va y découvrir un corps... Un garçon allongé sur un banc, inquiète elle va se précipité et va découvrir qu'il est vivant mais également que c'est une créature de la nuit...

Rainie était donc parti pour se préparer, elle fut habiller en tenue d'écolière, on lui mit de fausse lunette noire qui lui donnait un air très kawaii, on avait juste envie de la croquer. Un maquillage que la maquilleuse fit couler pour donner l'impression des pleurs, Rainie était parfaite.
Alex fut installer sur le banc, et Rainie put commencer sa scène quand les lumières furent éteinte, le décors était plus que réel. Rainie entra en scène et se mise à pleurer, c'était très réaliste. Elle vit le garçon sur le banc et s'approcha, elle se pencha au-dessus et d'une voix mi pleurante et mi inquiète dit:
- M...Monsieur?
Ca lui donnait une voix très kawaii.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2304 2014-12-18 09:46:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

color=black]                               Tenshi/Kana/Kana's parents

* La mère était heureuse d'entendre cela de la part des filles*
- Faites ce que vous voulez, il n'y a pas de problème. Je suis sure qu'il en sera très heureux ! * dit elle doucement avec un sourire. C'était une idée vraiment formidable qu'avait eu les deux filles pour pouvoir aider le jeune homme, il en sera très content et aussi ému de cet acte juste pour lui : ce sera une belle preuve d'amitié de la part d'Angel et une preuve d'amour de la part de sa soeur.*
- Si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit demander moi, au niveau du matériel ou pour la fabrication de certaine chose * dit le père avec un doux sourire voulant les aider car c'était quand même son fils.

Tenshi regarda Kyo qui était aussi perplexe que lui puis l'écouta *
- C'est vrai que dans tous les cas il na pas le droit de lui faire du mal ... Ça te dérange pas ? J'aimerais en savoir plus sur lui pour pouvoir le laisser auprès d'elle, elle est si innocente et naïve ...* dit il doucement avant de sourire contre ses lèvres, il avait le don de le rassurer !

Mais pendant ce temps la, Tomoe en avait profiter pour se dégourdir les pattes et surtout de chercher a manger ! La mère eut peur et se réfugia sur les genoux de son mari qui la rattrapa se demandant ce qu'il se passait sous la table. Kana fus surprise de voir un bébé renard surtout que c'était un animal sauvage. Le petit partit se réfugier sous la table totalement apeuré! Elle alla le voir de plus près avec Angel qui se fis mordre le doigt*
- Angel, ca va ? * demanda telle inquiète avant  que sa grande soeur cours vers les escaliers pour appeler les garçons. L'ange souriais tendrement a son copain avant d'entendre les paroles d'Angel et commença a paniquer un peu en voyant que Tomoe n'était plus là. Il pris la main de Kyo et descendis, il regarda le doigt de sa soeur et lui ordonna de mettre sa blessure sous l'eau puis il se dirigea sous la table et regarda Tomoe totalement recroquevillé sur lui même. Il lui fis un doux sourire en tendant doucement ses mains vers lui *
- Tomoe, viens mon bonhomme ... Tu ne risque rien, ils ne te feront pas de mal * dit il sur un ton doux pour pouvoir l'apaiser.*[/color]

                                         Ichijo

* D'habitude c'était a Ichijo d'entendre Azuka en faisant tout pour la faire gémir mais elle avait décidé d'inverser les rôles. Elle aimait l'entendre vu que c'était plus rare de sa part et quand elle avait une idée dans la tête, elle irait jusqu'au bout pour le faire crier. Au lieu d'arrêter elle décida de continuer en s'appliquant encore mieux, Ichijo n'en pouvait plus : son souffle était saccadé, les joues rouges, les mains toujours aussi agrippé aux draps, il allait bientôt craquer. Il redressa doucement la tête avec des gémissements qu'il tenter d'étouffer.*
- A-Azu ... * murmura til entre deux gémissement avant qu'il ne se lâche complètement dans un gémissement plus sonore et intense se crispant avant de se relâcher et d'haleter : elle était fantastique ... *


[color=brown]                                                 Alex

* La réunion parla du premier épisode et de l'organisation, le vampire allait vraiment pouvoir s'amuser durant cet épisode vu qu'il allait dévoiler sa nature a une jeune lycéenne qui venait de se faire larguer par son mec : ça allait être amusant de voir les petites réaction de cette fille. Puis cest pas comme si il allait mentir, non ? Il était le mieux au courant des réactions et des pouvoirs des vampires que n'importe qui étant donné qu'il en était un !

On décida de lui faire enfiler une grande veste noir en tissus, une chemise blanche classe et une jean noir, on coiffa ses cheveux un peu en bataille pour faire un effet plus sauvage par rapport a sa nature. La maquilleuse lui fis un teint très pâle en faisant ressortir ses lèvres et ses yeux rouges en mettant quelque coup de crayon. Il fus placé ensuite sur le banc et attendait que Rainie commence. Alex ferma les yeux doucement en attendant que Lia vienne le déranger et après il devait dire son texte. Elle arriva et se pencha sur lui et parla dune voix très mignonne, une envie de plus pour la croquer ! Le vampire soupira et ouvrit les yeux d'un seul coup montrant ses pupilles rouges sanglantes *
- On peut pas dormir tranquille ... *murmura t' il la regarda de haut en bas avant de faire un sourire en coin montrant ses crocs qui paraissait très vrai (vu qu'ils l'étaient)*
- Tiens... Une petite brebis égaré ... C'est vraiment parfait que mon déjeuner vienne a moi * ajouta til en se redressant et lui attraper le poignet avant de caresser sa nuque de son autre main *
- Une peine de cœur ? Ton sang en sera encore plus meilleur ... Mais sache petite humaine que l'amour véritable et parfait n'existe pas en ce bas monde * murmura til a son oreille. Bien sure il jouer le rôle a la perfection vu que c'était ce qu'ils faisaient la plupart du temps lorsqu'il avait une victime *[/color


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2305 2014-12-18 15:51:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel sourit à la mère et hocha la tête, elle aussi savait qu'il serait heureux, elle voulait vraiment lui montrait qu'elle était son ange gardien. La jeune ange fit un grand sourire quand le père proposa son aide, c'était vraiment sympas de sa part! Et plus ils seraient, plus vite ça irait! Angel hocha la tête,
- Oui, je penses pour tout ce qui est matériel et démontage/montage des meubles... Je penses qu'on aura besoin d'aide! dit-elle en rigolant légèrement.

Kyo trouverait toujours le moyen de rassurer son copain, et trouver une solution pour Sora.
- Bien sûr que non, ça ne me dérange pas au contraire! dit-il doucement, je poserais toutes les questions qu'il faut à Subaru, alors, n'ai pas peur, d'accord mon amour? dit-il en lui caressant tendrement la joue.

Mais, les paroles d'Angel les inquiétèrent plus qu'autre chose, Tomoe avait filé! Ils avaient oublié de fermer la porte. Les deux garçons descendirent alors, Kyo vit la main d'Angel, c'était une petite morsure... L'ange alla d'ailleurs dans la salle de bain se soigner. Elle se soigna avec ses pouvoirs et mit juste une bande pour faire semblant. Kyo regarda son petit ami essayer d'appeler Tomoe... Il se pencha également et tendit sa main pour que le renardeau sente son odeur de renard... Le renardeau sortit en sentant l'odeur de Kyo... Il fixa les deux garçons et les reconnus, il couina légèrement apeuré par les autres personne, Kyo le prit dans ses bras en souriant.
- N'ais pas peur... Comme l'a dit Tenshi, ils ne te feront pas de mal...
Kyo s'approcha des parents,
- Excusez nous... C'est notre petit renard, on l'a recueilli aujourd'hui car un chasseur a tué sa mère... Donc pour éviter qu'il meurt, nous l'avons prit... J'espère qu'il ne vous a rien fait...
Angel arriva et écarquilla les yeux en entendant ça, c'était horrible qu'on puisse s'en prendre à de pauvre animaux...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Cette fois ci, c'est Azuka qui allait entendre son petit ami, pour son plus grand bonheur! Et elle n'y allait pas doucement, elle sortait le grand jeu pour satisfaire son fiancé. Après tout, c'était une soirée d'exception ce soir, Azuka allait tout faire pour l'entendre et finir leur nuit de fiançailles à la perfection.
La jeune femme sentit qu'Ichijo allait venir, elle se prépara donc et entendit le début de son prénom avant que ton corps se relâche totalement, elle sourit en l'entendant puis, elle avala tout en s'écartant doucement, elle lécha ses lèvres en fixant son fiancé avec un sourire coquin et se pencha au-dessus de lui en lui caressant en le "griffant" légèrement, avec un regard sauvage et sexy.
- Mon amour... dit-elle en s'approchant et s'arrêtant à quelques centimètres de ses lèvres, je t'aime... dit-elle en s'écartant avec un sourire joueur, et en l'embrassant tendrement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Lia marchait jusqu'à apercevoir ce garçon bizarre sur le banc... Elle s'y arrêta naturellement pour le regarder et pour voir s'il allait bien. Mais, l'homme ouvrit ses yeux d'un coup, laissant ses yeux rouges apparaître, Lia écarquilla les yeux et recula, manquant de trébucher. En réalité, Rainie avait été vraiment surprise par le réalisme des lentilles, mais, elle avait fait en sorte que ça colle au film, ce qui paraissait son jeu d'accord, son coeur s'emballa légèrement par surprise, seul Alex pouvait le sentir ou l'entendre... Mais très vite Rainie retourna dans son rôle, sans rien laisser paraître.
- Je... Excusez moi... Je pensais que vous... fit la jeune Lia, d'une voix mignonne et timide, qui la rendait irrésistible.
Lia laissa un petit cri de surprise sortir quand le garçon l'attrapa... Rainie s'assit donc sur les genoux d'Alex, comme c'était écrit dans le scénario et le regarda en papillonnant des yeux, totalement fasciné par son regard... Mais, elle cligna des yeux, se rappelant qu'elle était dans un film, elle essaya de se débattre, comme indiquait dans le scénario. Lia ne put rien rien et se laissa totalement enveloppé par la voix du jeune vampire...
- Je... Je l'aimais... dit-elle d'une voix mélancolique, passant de la voix de la petite fillette fragile à celle d'une femme détruite, Rainie le faisait super bien, des larmes coulèrent même de ses yeux.

Puis, c'était le moment où elle devait s'écarter, Rainie, se leva d'un coup et donna une gifle à Alex qui paraissait réel, mais bien sûr, elle ne l'avait pas fait,
- Non! cria-t-elle en reprenant sa petite voix fragile, la... la...lâcher moi! cria-t-elle en libérant son poignet et en se mettant à courir.

Là, Alex devait la poursuivre et ça sera la fin de la première scène.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2306 2014-12-18 20:06:07

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Bonjour ici!

Je voulais juste prévenir que je reviens parmi vous peut être reprendrai-je un jour tous mes rps pour le moment je me contente d'un, je verrai par la suite avec le temps, peut être certain m'ont oubliée, ce que je n'espère pas >,<

Hors ligne

 

#2307 2014-12-18 20:18:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                               Tenshi/Kana/Kana's parents

* Gareki considérer sûrement déjà Angel comme son ange gardien donc ce quelle allait faire confirmera ses pensées. Le père  proposa son,aide par gentillesse puis peut être que ça ira plus vite, il rigola un peu et fis un sourire *
- Alors vous pouvez comptez sur moi ! Je vous aiderais * dit il doucement, la mère fis un sourire *
- Je dois tenir la boutique le matin mais il n'y a aucun problème pour l'après-midi si vous avez besoin de moi ... Ou sinon,je vous préparerais de bon petits gâteaux et autres gourmandises pour vous récompensez* ajouta telle en leur adressant un clin d'œil, Kana eut des étoiles dans les yeux en entendant sa mère dire cela : elle avait hâte !   

Sora était pour Tenshi et Angel la seule cousine qu'ils appréciaient vraiment et rien que le fait d'imaginer que quelqu'un puisse lui faire du mal serait juste insupportable! Il fis un sourire a Kyo, il était si gentil *
- Tu es un ange ... Je ne sais pas ce que je pourrais faire sans toi ... Oui je vais arrêter de m'inquiéter pour rien * dit il tendrement en lui faisant un bisou sur le bout du nez.

Comment avaient ils pu oublier de fermer la fenetre sachant que Tomoe était la ? Enfin ils descendirent mais quand l'ange l'appela pour pouvoir le prendre dans ses bras, il resta sous la table et ne sortit que quand Kyo arriva,  il les regarda puis fis un sourire avant de se redresser et de caresser doucement sa tête. Kana fus toute triste pour le petite et la mère ému *
- Le chasseur voulait le tuer pour en faire des gants ... *ajouta l'ange en se rappelant des paroles de ce mec ignoble ! *
- Il ma juste surpris. Le pauvre petit bout ... * dit la mère puis Kana s'approcha un peu  de Kyo *
- Je peux le caresser ?*demanda telle doucement *


                                                 Ichijo

* Cette soirée allais être gravé dans leur mémoire, déjà par les fiançailles d'Ichijo et en plus leur retrouvaille au lit et elle n'avait pas lésiné sur les efforts pour le faire crier cette nuit !
Ichijo ne tarda pas a venir, il ma regarda en haletant reprenant tout doucement son souffle. Il frissonna aux caresses et "griffures" de sa fiancée lui faisant un sourire en coin pendant que ses mains se placèrent sur ses hanches. Ichijo la regarda, Azuka était sexy et sauvage, elle avait un peu des postures félines. Il sourit tendrement en continuant le baiser tout en la rapprochant contre elle et en profita pour rouler et se retrouver au-dessus. Il s'écarta avec un sourire coquin *
- A mon tour de t'entendre crier ...* murmura til a son oreille la mordillant un peu le lobe avant d'embrasser sa nuque, sa poitrine en y restant plus longtemps jouant bien avec ses tétons et descendit sur son bas ventre ou il y déposa plein de petit baiser. Pendant ses quelques restes tendre et sensuelle, une de ses mains s'aventura sur ses cuisses les caressant avant d'aller a l'intérieur et de la préparer doucement ne voulant pas la brusquer et l'habituer a nouveau avec douceur *


                                                   Alex

* Alex resta sur le banc profitent de cette micro sieste mais elle arriva, quand il ouvrit les yeux ce fus un régal de la voir s'éloigner même si c'était écrit dans le scénario mais surtout que elle avait vraiment été surprise, entendre son cœur s'accélérer était juste un énorme plaisir et du retenir un frisson tellement cette musique était jouissante. Lia retourna vite dans son rôle de petite lycéenne fragile et mignonne et écouta sa phrase gardant un sourire en coin *
- Tu croyais quoi ? Que j'était mort ? * il eut un éclat de rire avant de lui faire un sourire sadique *
- Comme si je pouvais mourir petite humaine ...* ajouta til sur un ton froid accompagné d'un regard a en glacer le sang.
Le petit cri et hop sur ses genoux, il la réceptionna correctement pour pas quelle se fasse mal et la regarda avec un sourire charmeur, les pupilles rouges la fasciner : c'était drôle mais en même temps compréhensible, ce n'était pas tous les jours quelle en voyait et surtout des vrai. Il écouta ce quelle avait ensuite a dire passant facilement d'un profil a un autre pendant qu'Alex la tenait fermement mais sans lui faire mal et étouffa un rire *
- Oh excuse moi ... J'ai failli verser ma petite larme, tu n'aurais pas un mouchoir a me donner petite ?* dit il amusé en insistant bien sur le mot "petite", il jouer le rôle d'un vampire méchant et sadique qui n'avait pas de cœur donc autant y aller a fond.

Le moment d'après elle se leva et le gifla pour de faux avant de se libérer de son emprise. Alex avait tourner la tête au bout moment et écarquilla les yeux avant d'avoir un grand sourire montrant bien ses crocs. Il laissa Lia courir un peu avant de commencer a la rattraper*
- Ça ne sert a rien de t'échapper, je te trouverais toujours ! Alors autant que tu me laisse faire gentiment * dit il tout en lui courant après pour pouvoir finir la scène ou le directeur cria le mot de fin "couper!". Il arrêta de courir et s'étira en baillant un peu *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2308 2014-12-18 20:20:46

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Tu me boudes Ash... Je peut me mettre à genoux pour que tu me pardonnes si tu veux :3

Hors ligne

 

#2309 2014-12-18 20:56:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Coucou Met' ! Je suis contente de te revoir parmis nous ! :D
Non bien évidement que je te boude pas mais je m'étais connectée avec mon portable et je suis vite partie manger donc j'ai pas fait gaffe ^^'
Comment que tu va ?! :)
Ne t'inquiète pas, prend ton temps ;)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2310 2014-12-18 21:16:25

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Ouf j'ai eu peur ^^
Je vais bien et toi?
Je pense que ce rp sera le deuxième dans lequel je reprendrai ^^
Mais comme dans l'autre j'aimerai repartir du début car mes persos ne me correspondent plus...

Hors ligne

 

#2311 2014-12-18 21:28:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

T'inquiète pas x)
Oui ça va, j'ai eu quelques petit problème ces derniers temps mais rien de grave enfin je veux dire que ça va mieux :)
D'accord pas de soucis, on est plus que trois sur le RP donc tu pourras refaire tes persos comme tu veux par contre on se partagera avec Citron et Chips :3


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2312 2014-12-18 21:56:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Meetounette! ^o^
Quel plaisir de te revoir :3

~ Kyo & Angel ~

Angel était peut-être l'ange gardien à Gareki après tout. Ou Gareki était celui d'Angel...? Après tout, les deux étaient amis, c'était le rôle des meilleurs amis de veiller l'un sur l'autre, non? Eh bien, c'est ce qu'ils faisaient. Et Angel était bien décidé à faire partir tous ces mauvais souvenirs. Angel fit un grand sourire quand les parents parlèrent de les aider, c'était super gentil, enfin, en même temps c'était pour leur fils! Oui, ça irait plus vite tous ensemble pour déménager les meubles, détapisser la chambre, puis la retapisser etc...
- Merci! On aura besoin de force et de ravitaillement! pendant les travaux! dit-elle amusée, donc les petits gâteaux seront les bienvenus!
Angel avait hâte de commencer les travaux, et surtout de revoir Gareki. Il lui manquait beaucoup.

Kyo savait que Sora comptait beaucoup pour son petit ami, et elle avait proposé sa propre personne pour les aider, alors, c'était normal qu'ils veillent sur elle comme ils pouvaient. Il sourit tendrement quand il l'entendit et suite à son bisou sur le nez, il lui fit un bisou papillon,
- C'est toi l'ange... dit-il tendrement, je serais toujours là pour te rassurer! dit-il tendrement.

La scène avec Tomoe se passa très vite, il réussit à le récupérer, Tomoe se sentait surement en sécurité en sentant l'odeur de renard de Kyo, c'était pour ça, surement, qu'il était sortit facilement, il devait prendre Kyo pour un renard sur deux pattes. Il vit le petit renard lécher la main de l'ange en sentant qu'il le caressait, Kyo fit un tendre sourire. Il vit les parents émus et chamboulés par l'histoire du petit renard, bizarrement, ça faisait plaisir à Kyo, ils défendaient les renards, ça faisait plaisir à entendre. Puis Kana arriva, il regarda Tomoe, puis la jeune fille,
- Euh... Oui, mais  doucement, je ne voudrais pas qu'il te mordre.
Kyo regarda Tomoe, le rassurant dans son regard, Kyo prit la main à Kana pour mêler son odeur à celle de la jeune fille, tout en rassurant le petit renard, il approcha la main de Kana, Tomoe la renifla juste et se laissa faire, Kyo lui lâcha alors la main, Tomoe ne disait rien, se laissant caresser. Kyo fit un petit sourire tout doux.  Angel regarda Kana caresser le petit animal, il était vraiment mignon... Elle savait que son frère et Kyo s'en occuperaient bien. Même très bien.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

C'est sur que cette soirée resterait gravé, la sortie de Shiki, les fiançailles, leur retrouvaille... Leur moment était parfait et leur nuit était loin d'être finie!
Azuka était bien décidé à continuer leur petit moment tendre, enfin, c'était à Ichijo de la faire "crier". Azuka fit un sourire amusé en voyant son fiancé comme ça, c'était amusant de voir ses expressions coquines réagirent aux siennes. Elle continua le baiser tendrement puis un peu plus langoureusement quand il la retourna et se mit au-dessus. Elle regarda son sourire coquin et frissonna à ses paroles, à son murmure, et à tout ce qu'il lui fit... Elle se mordit la lèvre légèrement, profitant des baisers à Ichijo, de ses caresses... Quand il resta sur sa poitrine, un petit soupir de plaisir sortit, c'était vraiment délicieux comme moment. Elle regarda son fiancé et lui caressa les cheveux quand il descendit avant qu'il ne remonta, elle sourit avec un petit sourire coquin et sentant ses doigts, elle laissa un léger gémissement sortir écartant doucement les cuisses pour qu'il puisse s'installer correctement. Elle lui sourit et tira sa tête vers elle, l'embrassa langoureusement, lui montrant qu'elle le voulait...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Lia regarda le vampire couchait et bégaya légèrement, comme c'était écrit dans le scénario:
- O... Oui...
Mais à ces mots, Lia écarquilla encore plus les yeux... "Petite humaine"...? Mais... Qui était-il?! Elle dû rester sur ses genoux, Rainie apprécia le fait qu'il y aille doucement même si ça rendait plus brusquement à l'écran, preuve qu'Alex était un bon acteur. Lia regarda ensuite le vampire et renifla quand il dit sa phrase de vampire insensible,
- Je... Les garçons sont tous les mêmes! fit-elle en retrouvant les larmes aux yeux.

La jeune fille partie alors dans une course où elle se fit rapidement attraper mais elle continua de courir en criant. Puis, le mot couper vint quelques secondes après la phrase d'Alex et Rainie s'arrêta, elle sourit en se retournant vers Alex, avec un grand sourire,
- J'avais raison, tu es vraiment formidable! dit-elle en souriant.
- Merci pour cette scène, elle est parfaite, 10 minutes de pauses et on enchaîne!

Ils furent conduit ensuite à leur siège où ils purent se reposer, les managers partirent régler quelques closes de leur contrat, Rainie se retrouva donc avec Alex,
- Tes accessoires sont vraiment impressionnants... dit-elle en s'approchant de son visage pour mieux voir, c'est vraiment réaliste! dit-elle totalement fascinée, mais, je se préoccupant pas du danger de s'approcher aussi près d'Alex et surtout que tout ça était vraiment vrai.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2313 2014-12-19 14:26:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                     Tenshi/Kana/Kana's parents

* Le rôle d'un meilleur ami était de protéger l'autre de quoiqu'il arrive comme un ange gardien, Gareki était donc l'ange gardien "humain" d'Angel qui elle était l'ange gardien de l'humain sauf quelle était vraiment un ange. Son passé allait enfin être vraiment effacé et il pourra tourner la page complètement. Les parents se proposèrent pour les aider, ce qui était normal vu que c'était leur fils et qu'ils voulaient l'aider et ca ira beaucoup plus vite tous les quatre ! La mère sourit et rigola un peu *
- Il n'y a pas de problème, je vous ferais plein de petit gâteaux et autres petits trucs pour vous ravitaillais et vous redonnez des forces *dit elle avec un doux sourire.

Oui malgré sa timidité, elle avait quand même eu le courage de se sacrifier pour qu'ils puissent vivre leur amour, depuis Tenshi la respectait encore plus. Il fis un doux sourire quand il lui fis un bisou papillon *
- Je suis peut être l'ange mais ton comportement est aussi digne d'un ange * dit il tendrement en posant sa tête contre son torse rassurer par sa simple présence.

Tenshi était toujours avec Kyo donc il devait en principe sentir son odeur mais du moment que Tomoe arrivait a être approcher et ne pas être sauvages avec eux deux c'était le principal. Les parents avaient l'air de soutenir la défenses contre les renard ce qui fit sourire l'ange si seulement ils savaient  que Kyo était une sorte de renard ils n'en croirais pas leur yeux. Kana fis un sourire et hocha doucement la tête puis se laissa faire, quand Tomoe la renifla elle fis un sourire c'était amusant puis il la laissa le caresser, c'était tout doux. Elle fus toute émerveiller et regarda ses parents qui eurent un sourire doux *
- C'est tout doux ... Il est trop mignon * dit elle doucement avant de s'approcher un peu plus et déposa un baiser sur sa tête avant de s'éloigner, elle était tomber sous son charme. Tenshi assista a la scène et fis un sourire c'était tout mignon*


                                               Ichijo

* Il s'était passer tellement de chose aujourd'hui : la première sortie de Shiki, les fiançailles et leur petite soirée en amoureux, c'était magique !
Ce fus au tour d'Ichijo de faire crier un peu Azuka pour ce petit moment tout tendre. La sentir frissonner ainsi que son petit soupir de plaisir, son petit gémissement, ça encourager Ichijo a s'améliorer et a s'appliquer ! Un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres quand elle écarta les cuisses avant qu'il ne revienne vers elle pour l'embrasser langoureusement, il continua le baiser tout en fusionnant doucement avec elle. Il attendit qu'elle s'habitue a lui pour pouvoir commencer des mouvements lents se collant a elle   *


                                               Alex

* Lia continua a lire le scénario et Alex ne devait rien répondre a sa phrase juste esquisser un sourire coquin et la voir aussi crédible quand il prononça le mot "humaine", la lycéenne comprit qu'il était quelque chose d'autre sauf qu'il dévoilera pas sa nature directement. Alex n'a jamais dit qu'il était mauvais et devait faire exactement ce qu'il y avait d'écrit sans pour autant le faire avec violence. Il rigola un peu, un rire sadique *
- Seuls les filles dans ton genre classe les mecs dans le même sac... Quel gamineries ! Alors on peut dire que vous êtes toutes des pleurnichardes et provocante aussi ?* dit il joueur, il s'amuser vraiment dans son rôle.
La scène se termina par la course ou Alex rattrapa la jeune lycéenne puis ce fus finit, il la lâcha et la regarda se retourner pour le complimenter *
- Je n'ai fait que lire le texte * dit il modeste avant qu'on les amènent a leur sièges.

Le jeune acteur s'assit et commença a fermer les yeux pour profiter un peu de ce silence et de ce temps de repos mais il fus surpris de la voir se rapprocher lui pour voir ses attirails. Il ouvrit les yeux pour la regarder et fis un sourire montrant les crocs et se rapprocha vers son cou *
- C'est peut être des vrai ... Tu veux tester ?* dit il avec un sourire coquin en frôlant sa nuque par les crocs. Puis il déposa un baiser dessus puis pour l'embêter un peu plus lui lécha le coup*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2314 2014-12-19 23:26:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

C'est ça, Angel était l'ange gardien de Gareki et Gareki était l'humain gardien d'Angel... Une amitié profonde. Angel allait pouvoir purifier les lieux, ils en avaient bien besoin! Et elle donnerait même une plume à la famille à accrocher sur leur porte d'entré pour éviter que les mauvais esprits ne s'y rende. Angel sourit et hocha la tête,
- Super! On est une équipe de choc! dit-elle en rigolant.
Oui, demain, ça irait super vite.

Kyo garda son copain dans ses bras, tendrement, il lui caressa la tête et à sa phrase, il l'embrassa à nouveau,
- Je ne peux être qu'un ange avec toi... dit-il tendrement, d'une voix douce, totalement amoureuse.

Tomoe allait s'habituer à la présence des humains, c'est juste qu’aujourd’hui il avait vécu beaucoup de chose traumatisante et surtout, il passait d'une forêt à une maison, chose déstabilisante pour le pauvre petit.
Il valait mieux se retenir de dire que Kyo était également un renard, sinon, ça serait la panique, ou même... Kyo ne voulait pas les mettre en danger, avec le haut conseil, on ne savait jamais à quoi s'attendre!
Kyo regarda Tomoe et Kana, il fit un sourire mignon il rigola quand le renardeau éternua après le bisou, c'était trop mignon, Angel s'approcha pour le regarder et lui tendit sa main, pour le caresser, le renard lécha le bandage à Angel, elle fit un petit sourire mignon,
- C'est pas grave... dit-elle en comprenant les pensées du renard, je n'ai pas eu mal...

Kyo sourit tendrement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Ichijo prenait le dessus et c'était à son tour de faire gémir la vampire... Azuka ne mit pas longtemps avant de montrer ses petits soupirs de plaisir, elle sourit quand elle sentit son fiancé s'appliquer encore plus, c'était vraiment agréable... Puis, Ichijo prit place quand Azuka écarta un peu les cuisses, et il répondit à son baiser en fusionnant avec elle, la vampire laissa un gémissement plus fort sortir, mais elle se contrôlait pour ne pas réveiller Shiki, il fallait faire attention ! Quand Ichijo commença ses vas-et-viens, elle se mordit doucement la lèvre pour ne pas gémir... Elle plaça ses mains dans son dos en les remontant en le "griffant" légèrement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Lia regarda le vampire et retenu d'avantages ses pleurs, c'était fou comme il était cruel,
- Je... Je... dit-elle en se mettant à pleurer.

Une fois que la scène fut fini, Rainie et Alex purent regagner leur siège,
- Oui, mais quand même, ton jeu d'acteur est super! Je vais devoir faire attention pour le pari! dit-elle avec un petit sourire joueur.

Quand ils furent assis, Rainie voulait vraiment revoir ce réalisme, c'était vraiment... Super. Quand le vampire la fixa et ouvrit sa bouche pour montrer ses crocs, la jeune humaine fut prise d'un frisson mais elle ouvrit la bouche, ne sachant quoi répondre, totalement hypnotisée par le garçon. Quand il s'approcha, Rainie n'en fut qu'encore plus subjuguée par le réalisme, ignorant que c'était effectivement sa vraie nature. Quand elle sentit les crocs l'effleuraient, elle eut à nouveau un frisson et ne pu s'empêcher de fermer les yeux, croyant vraiment qu'il allait la mordre, surtout quand il lui lécha le cou, son coeur s'accéléra, mais Rainie ne pouvait bouger.

- Alex! Rainie ! On tourne! fit un assistant.
Rainie revint alors à la réalité, elle secoua la tête et cligna des yeux, comme si rien ne s'était passé,
- Allons-y !

La jeune fille alla en piste pour tourner les prochaines scènes.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2315 2014-12-20 00:23:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi/Kana/Kana's parents

* Les humains accrocherons sans problème la plume si Angel disait que c'était pour protéger et seul Gareki saura d'où elle proviendra. Kana fis un grand sourire, hâte d'être a demain pour pouvoir commencer les travaux !

L'ange resta contre son copain et sourit quand il lui caressa la tête, un petit moment de tendresse ... Il fis un doux sourire a son baiser lui rendant et le regarda, amoureux *
- Même sans moi tu serais un ange ...* dit il doucement, le renard était loin d'être celui qui aime la baston ou faire mal : il ne ferait même pas de mal a une mouche a par si elle a commis un crime impardonnable !

C'est vrai que le petit renardeau avait vécu pas mal de chose et se méfier des humains désormais mais il s'habituera a les voir ceux la donc il ne craindra rien puis Kyo sera la pour le rassurer en tant que premier renard de la maison ! Le Haut Conseil était un organisme puissant et extrêmement dangereux dont on ne peut pas prévoir a l'avance leur agissement donc il valait mieux ne rien dire sur la nature de Kyo. A peine que Kana se soit éloignée après le bisou, Tomoe éternua, elle le regarda et rigola un peu avant de piquer discrètement un autre gâteau sauf que sa mère l'aperçu et lui fis des chatouilles sur les côtes ce qui la fis se dandiner avant quelle ne s'éloigne de sa mère en rigolant un peu. Le père sourit puis décida de se lever ainsi que sa femme *
- On va devoir rentrer, ce n'est pas qu'on apprécie votre présence, au contraire vous êtes de bonnes personnes. Sauf qu'il commence a se faire tard et ...* il n'eût pas le temps de finir sa phrase que la mère ajouta *
- Et que je dois préparer le repas. J'ai confiance en vous, prenez bien soin de Kana et toi ne fais pas de bêtises avec ta soeur et tes grands frères, d'accord ?* dit elle avec un sourire, Kana alla vers eux et leur fis un gros câlin. Tenshi eut un doux sourire pour s'approcher de la petite eg frotter doucement ses cheveux lorsqu'elle s'écarta de ses parents *
- Ne vous inquiétez pas je m'en occuperais comme ma vrai petite soeur * dit il sur une voix rassurante avant de les accompagner jusqu'à la porte parlant encore un peu avant qu'ils ne partent et que Tenshi referme la porte.*


                                             Ichijo

* Quand ils fusionnèrent, un petit gémissement sortit de la bouche d'Azuka, c'était agréable de l'entendre même sil fallait faire attention avec Shiki. Ichijo lui fis un sourire quand elle se mordit la lèvre et frissonna en sentant ses mains dans son dos le "griffer". Il se rapprocha d'elle et échangea un baiser langoureux allant un peu plus vite et en  profondeur voulant lui faire plaisir mais tout en faisant attention ! Il n'allait pas la brusquer. Il en profita pour qu'une de ses mains caresses sa poitrine avant d'aller se placer a sa taille se collant a elle  *


                                         Alex

*   Alex garda son sourire sadique pour paraître méchant alors qu'il avait juste envie de dormir car il avait passer une mauvaise nuit puis surtout il y a rien de pire qu'une fille qui pleure.

Le vampire resta avec Rainie et fis un sourire joueur en réponde au sien *
- Merci mais dans tout les cas du moment que tu tiens ta parole ou que je perde et que cest toi qui me donnera des choses a faire ce sera amusant ... * dit il un peu  mystérieux.

Une fois installer sur leur chaises, Alex décida de lui montrer un peu voulant lui faire peur et s'approcha montrant ses crocs pour savoir comment elle réagirais. Rainie était plus subjugué, hypnotiser par ses crocs et par lui même qu'elle ne faisait pas attention surtout que ce n'était pas l'envie qui manquait a Alex pour la mordre ! Son cœur s'accéléra lorsqu'il lui lécha la nuque, c'était vraiment la première qui se laissait autant faire puis surtout pas la première a croire que cest des faux. Sauf qu'un assistant vient tout gâcher et réveilla Rainie de son emprise, il s'écarta d'elle avant de s'étirer de nouveau et de marcher derrière elle retournant sur le plateaux *
- J'espère que tu sera douce, j'aime pas les filles violentes * dit il en lui faisant un clin d'œil avant que les maquilleuse le prenne a part pour lui redonner un teint pâle : il se laissa faire, habitué a ce qu'on le tire de chaque côté pour des ajustements *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2316 2014-12-20 12:18:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo était comme ça car il était avec Tenshi... C'est parce qu'il était avec son petit ami, mais, quand ils étaient loin, Kyo était un peu plus renfermé, et si son ange était en danger, Kyo laissait ses instincts sauvages prendre le dessus. Mais, tant qu'il était avec son amoureux tout allait bien. Il lui sourit tendrement, d'un sourire malicieux,
- C'est juste parce que je suis avec toi... dit-il amusé.

Les filles caressèrent le petit renard tendrement pendant que les deux garçons les regardaient. Mais l'heure tournait, il était déjà tard. Angel regarda les parents et alla vers eux pour leur dire au revoir, elle fit un câlin à la mère et la bise aux deux, elle les raccompagna à la porte en souriant,
- On prendra soin de Kana! dit-elle en souriant.

Kyo les raccompagna également puis, quand ils furent partis, il alla déposer Tomoe pour le laisser vivre sa vie. Le petit renardeau alla visiter son nouveau chez lui. Angel s'étira quand la porte se referma et regarda Kana avec un grand sourire,
- On va se laver les mains et on commence à préparer le repas? dit-elle avec un grand sourire.
Kyo sourit et enlaça son copain par derrière et sourit aux filles,
- Vous avez besoin d'aide? demanda-t-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka appréciait le moment que son fiancé lui faisait passé... Mais, elle devait se retenir pour ne pas trop crier vis à vis de Shiki... Azuka regarda son fiancé et continua son baiser, le rendant un peu plus fougueux et intense. Quand Ichijo alla plus profondément, et mieux, elle ne pu retenir un gémissement un peu plus fort et serra son fiancé contre elle, ses joues commencèrent à rougir, et son coeur s'accéléra... Elle fit un sourire coquin à son fiancé en ouvrant légèrement les yeux, lui donnant un visage éro*****. Elle lui caressa le dos toujours en l'effleurant avec ses ongles.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le regarda et hocha la tête,
- Bien sûr que je tiendrais ma parole! dit-elle sérieuse, je ne suis pas du genre à faire de fausses promesses! dit-elle avec un grand sourire.
Même si Rainie ne se doutait pas des choses qui l'attendait si Alex gagnait, elle tiendrait sa parole... Mais, comment allait-elle réagir face aux avances plus "qu'amicales" du vampire?

Rainie avait été totalement hypnotisé par Alex, au lieu de fuir ou de crier, elle s'était laissée faire, et si l'assistant n'était pas arrivé, comment tout cela aurait-il fini...? Rainie rigola à la phrase d'Alex. Bien sûr qu'elle était toujours gentille !

Le reste de la matinée passa rapidement, ils tournèrent deux/trois scènes encore, sur la rencontre du vampire et de la jeune fille, puis, se fut l'heure d'aller manger, les deux acteurs furent reconduit dans leur loge pour qu'ils se reposent avant que le repas soit servit. Rainie avait prit une douche, rien de mieux après une matinée de tournage. Une fois fini, la jeune fille mit une tenue normale, elle laissa ses cheveux lâchés et alla toquer à la loge d'Alex, elle avait envie de manger avec lui. Elle attendit en souriant. 

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-20 12:19:07)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2317 2014-12-20 14:17:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi, Kana et ses parents

* Tenshi savait que s'il était en danger, Kyo viendrait le sauver et laisserais son instinct prendre le dessus mais étant donnée qu'il n'avait rien et qu'ils étaient ensemble, tout était pour le mieux. Il le regarda et fis un sourire en coin *
- Je sers juste à contenir tes pulsions en faite, c'est gentil ...* dit il en faisant semblant de bouder juste pour le chercher.

L'ambiance était tellement agréable ainsi que l'entente que les parents ne se sont pas aperçu du temps qui passer. Ils décidèrent de rentrer, la mère fis un câlin à Angel avec un grand sourire avant qu'elle ne fasse la bise aux deux, ils sourirent puis ils partirent.

Tomoe fus enfin libre et pouvait visiter sa nouvelle maison pour pouvoir trouver plein de cachette. Kana regarda ses parents partirent avant de regarder Angel avec un grand sourire et hocha la tête *
- Oui on a du pain sur la planche ! * dit elle tout sourire et elle avait surtout hâté de pouvoir manger aussi. Tenshi les regarda puis sentit Kyo l'enlacer, il tourna légèrement la tête pour le regarder et fis un doux sourire mettant ses mains sur les siennes *
- Si vous avez besoin de quoique ce soit, on peut vous aider * ajouta t'il avec un sourire, l'humaine les regarda en les trouvant trop mignon puis regarda Angel *
- On aurait bien besoin de quelques mains en plus * répondit elle avec un sourire *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
*Ichijo devrait penser à faire des mur insonorise par rapport à leur petit moments comme ça surtout maintenant qu'il y avait Shiki, ils devaient faire attention à leur cris et gémissement. Il sourit quand elle continua le baiser mais fus très content d'entendre son gémissement et qu'elle le serre plus contre elle, il décida de continuer dans cette voie s'appliquant encore plus avant d'accélérer ses mouvements pour varier les plaisirs. Ichijo déposa plein de petit baiser sur sa nuque avant de l'embrasser fougueusement en voyant son visage assez éro*****. Il frissonna en sentant ses caresses.*

                                                     Alex

* Le vampire la regarda et fis un sourire satisfait en entendant qu'elle tiendrais sa promesse, elle avait plutôt intérêt *
- Alors j'ai vraiment hâte d'y être et qu'on sache enfin qui gagnera * dit il amusé en gardant toutes ses idées en tête. Il allait lui préparer un bon petit truc puis surtout voir sa réaction face à ses avances : tellement amusant.

Il fus surpris de la voir ni crier ni fuir quand il s'était approcher comme s'il allait la mordre, s'il avait été jusqu'au bout comment aurait elle réagit ? Il ne préférait pas tenter tout de suite surtout qu'ils se connaissaient a peine puis il ne savait pas si elle dirais son secret a tout le monde.

Les scènes s'enchaînèrent et ce fus enfin leur de la pause repas, Alex retourna à sa loge et décida de remettre des habits dans lequel il se sentait à l'aise avant de s'installer sur son fauteuil avec une serviette par dessus sa tête pour tenter de dormir un peu. Il entendit frapper et rien qu'à l'odeur reconnut Rainie, il ne bougea pas du fauteuil mais repris ses yeux verts avec ses crocs rentrer *
- Tu peux rentrer ...* dit il pour pas qu'elle reste derrière la porte comme ça


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2318 2014-12-22 01:40:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Bien sur que Kyo viendrait sauver Tenshi... Même si pour ça il devait faire un massacre. Il fit un sourire à son petit ami et lui mordit l'oreille,
- Toi tu me les réveille plutôt...dit-il d'une voix coquine en le prenant dans ses bras un peu plus.

Angel sourit en voyant son frère et Kyo, ils étaient adorables! Puis, elle sortit tous les ingrédients et les posa sur la table,
- Ouais, on aura besoin de vous, allez hop, on s'lave les mains et au boulot! dit-elle en rigolant.
Kyo étouffa un rire et embrassa son copain dans son cou avant d'aller pour se laver les mains, et commença à préparer la viande, la couper pour la mettre sur le riz. Angel prépara l'auto-cuiseur, et plongea le riz dedans.
Ils iraient vite comme ça !

Tomoe continuait sa visite.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Des murs insonorisés? Quelle bonne idée! Au moins, ils seront surs que Shiki ne les entend pas. Mais pour le moment, les deux vampires allaient faire attention. Azuka garda son fiancé contre elle, c'était délicieux. Elle laissait quelques gémissements sortir, mais les étouffants quand même. Ichijo était incroyable, il était tellement doué... La vampire frissonna avec ses petits baisers, tout son corps était chaud... Elle regarda Ichijo, elle allait venir si ça continuait comme ça.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie hocha la tête,
- Moi aussi j'ai super hâte d'y être! dit-elle en souriant.
Mais... Si elle savait les pensées d'Alex, elle ne dirait pas ça.

Rainie avait toujours étaient fasciné par tout ce qui était nouveau, alors, elle avait profiter du fait qu'Alex soit si proche pour voir "ses accessoires" plus que réel !

Les deux acteurs terminèrent rapidement de tourner leur scène, ça avait été amusant! La jeune fille allait adorait ces tournages aux côtés d'Alex. Elle alla le cherchait quand elle fut changé et sourit quand il lui disait de rentrer. Elle entra doucement,
- Je te déranges pas...? Je voulais savoir si tu voulais venir manger... dit-elle doucement, mais, si tu préfères te reposer, il n'y a pas de soucis... dit-elle doucement en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2319 2014-12-22 12:02:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi & Kana

* Même s'il était en danger, l'ange ne voudrait jamais que le kitsune fasse un massacre pour lui. Il eut un sourire et frissonna quand il mordu son oreille se laissant serrer contre lui *
- Je devrais peut être m'éloigner alors si je les réveille ...* murmura t'il avec un sourire en coin tout en s'écartant légèrement de lui.

Kana partit se laver les mains et étouffa un rire en entendant Angel légèrement autoritaire envers les deux garçons. Tenshi sourit en hochant la tête frissonnant un peu avant de rejoindre Kyo et se laver les mains, il les regarda en train de préparer le repas ne sachant pas quoi faire . Kana lui tira gentiment sur le tee-shirt et lui fis un grand sourire *
- Grand frère, tu m'aide a faire les makis au saumon ?* dit elle gentiment, Tenshi lui fis un sourire *
- Avec plaisir, on va commencer a couper les petits bout de saumons et si tu veux je peux m'occuper des légumes pour commencer les végétariens ?* proposa t'il, Kana accepta et Tenshi s'empara des légumes qu'il commença à couper pendant que Kana couper des petits morceaux de saumon sous l'œil vigilant de son grand frère. On aurait pu croire à une petite famille tout les quatre : les deux pères et leur deux filles même si c'était faux *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Oui ils pourront faire tout le bruit qu'ils voulaient a n'importe quel heure. Mais pour l'instant ils allaient devoir étouffer leur gémissements. Ichijo continua a déposer plein de petit baiser voulant la faire frissonner un peu plus et surtout lui faire plaisir. Il sentait que c'était bientôt la fin de leur petit moment, il se colla encore plus à elle en l'embrassant langoureusement pendant que ses mouvements allèrent plus vite a la limite entre la vitesse humaine et vampirique tout en allant profondément *


                                                     Alex

* Ce petit parie allait être vraiment amusant et il allait pouvoir la connaître un peu plus voir en intimité s'il gagnait, il lui fera faire pleine de chose ...

La matinée se termina et Alex était tranquillement assis dans son fauteuil avec une serviette sur la tête profitant un peu du calme. Rainie vient frapper à sa porte et rentra après qu'il lui ait autorisé de rentrer. Il retira la serviette et la regarda, il se leva pour aller vers elle avec un sourire en coin, il ferma la porte et la plaqua contre.*
- Ça dépend quel genre de repas ... Si c'est toi il n'y a pas de problème ... * murmura t'il à son oreille se collant contre elle déposant un baiser dans la nuque avant d'étouffer un rire et la lâcher pour aller prendre des lunettes et son portable *
- Tu veux manger ou ? * dit il tout sourire comme s'il n'avait rien fait *

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-22 12:02:35)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2320 2014-12-22 13:27:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo ne pourrait s'en empêcher, surtout si on l'empêche de sauver son ange... Sinon, il ferait en sorte de "rester calme". Je fis un sourire en coin:
- Oh non... Restes près de moi, sinon je vais devenir fou... dit-il en reprenant son copain dans ses bras, l'enlaçant tendrement.

Angel rigola doucement en voyant Kana et Tenshi, ils étaient trop mignons comme ça. Kyo aussi trouvait le tableau mignon, une vraie petite famille. Il passa près de son copain et lui sourit tendrement en lui disant: "J'espère qu'on pourra faire ça avec nos enfants", il continua ensuite ce qu'il faisait.
Les préparations passèrent rapidement et très vite ils allaient pouvoir déguster leurs préparations. Kyo alla mettre la table à l'aide d'Angel: sauce, baguettes, etc... Ils ne manquaient plus que le plat.

La petite famille put ainsi se mettre à table, devant la télé,
- On met quoi comme film? demanda Angel en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Oh oui, ils allaient pouvoir se lâcher quand Ichijo aurait tout insonorisé...

Azuka agrippait son fiancé presque au point de lui planter ses ongles dans son dos, elle laissa un gémissement assez fort sortir puis, se mordit immédiatement la lèvre, Ichijio n'y allait pas de main morte. C'était tellement l'extase que la jeune vampire avait du mal à se retenir. Elle embrassa alors fougueusement Ichijo pour étouffer ses gémissements... Mais le vampire y alla encore plus profond et la vampire se crispa avant de laisser un dernier gémissement plus intense que les autres, mais assez contrôlé niveau sonore, elle avait atteint le point culminent de leur petit moment, elle se détendit totalement, haletant, et ses bras tombèrent de chaque côté, elle regarda Ichijo avec un sourire tendre, les joues totalement rouges, avec un regard très satisfait. C'était parfait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie ne se doutait pas de ce qu'elle allait devoir faire... Mais, elle tiendrait parole.

Rainie le regarda se lever, et quand il se colla contre elle et lui fit son petit sourire tout en murmurant des choses... perverses, elle rougit légèrement et ouvrit la bouche, sans savoir quoi dire... Quand il s'écarta, elle eut un soupire discret et frissonna, puis, elle reprit une attitude normale et fit un petit sourire,
- On peut manger à la cantine avec le staff ou réservé dans un restau... Je mangerais quelques choses de léger, on a beaucoup de scène cette aprem! dit-elle doucement, lui laissant le choix du restau.

Dernière modification par limonadecitron (2014-12-22 13:27:12)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2321 2014-12-22 18:21:12

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi & Kana

* Du moment qu'il faisait semblant ou qu'il rester légèrement calme ça le rassurer un peu. L'ange étouffa un rire en se retrouvant de nouveau dans ses bras et l'enlaçant tendrement lui caressant tendrement le dos *
- Comme si je pouvais me séparer de toi ... Je deviendrais fou aussi sans toi * murmura t'il doucement.

Ils ressemblaient a une petite famille comme ça à faire la cuisine, Tenshi souriait et s'amuser avec Kana comme si c'était sa propre petite sœur voir sa fille. Kyo passa ensuite près de lui et fus surpris d'entendre ses pensées avant de faire un doux sourire et de le regarder :" On le fera quoiqu'il arrive avec nos enfants, nous préparerons nos repas tous ensembles quand ils seront assez grands répondit avant de reprendre ce qu'il faisait. Les préparations se finirent vite vu qu'ils étaient à plusieurs, Kyo et Angel mirent la table pendant que Kana et Tenshi mettaient les dernières finitions puis ils ramenèrent les plats sur la table.

Ils s'installèrent tous autour de la table face à la télé puis la petite humaine regarda sa grande sœur *
- Je ne sais pas * dit elle en réfléchissant puis elle ne savait pas quel films ils avaient, l'ange qui s'était assis à côté de son copain se leva et alla chercher quelques contes de Walt Disney et les ramena *
- Tiens tu a du choix sinon il y a des films * dit il gentiment en se remettant à côté du kitsune. Kana fis un sourire en le remerciant puis regarda et tendis le dvd de "Mon Voisins Totoro" à Angel *
- J'aimerais bien regarder ça * dit elle avec un sourire *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Azuka pouvait lui planter les ongles dans son dos ça ne le dérangerait pas du tout puis si ça l'aidait à se contenir c'était le principal. Un gémissement assez fort sortit de ses lèvres, il en fus réjouies puis continua le baiser pour l'aider à étouffer ses gémissements, il voulait lui montrer à quel point il l'avait désirer durant sa grossesse, tout ses moments à se contenir. Ichijo décida d'y aller encore plus fort et cette fois ci elle atteignit le point culminant de leur petit moment, il vint en même temps qu'elle et ralentit progressivement avant de se retirer. Il lui adressa un sourire tendre en reprenant son souffle, sa main lui caressa sa joue rougie avant qu'il ne l'embrasse doucement *
- Je ...t'aime * murmura t'il en reprenant son souffle *



                                                     Alex

* Alex fus très content de la voir rougir et d'ouvrir la bouche sans vraiment dire quelque chose, il adorait voir ce genre de réactions chez ses "victimes". Il décida de ne pas pousser la plaisanterie trop loin pour pas lui faire peur mais il entendit son petit soupir de soulagement : aucun son ne pouvait lui échapper. Il la regarda puis fis un sourire *
- C'est légèrement illogique de manger peu si on a beaucoup de scène à faire cette après midi. On va a la cantine, j'aime pas les endroits privilégier * dit il en baillant un peu avant de sortir de la loge en l'attrapant par le bras pour l'entraîner vers la cantine. Il pris deux gros menus et alla se poser sur une table avec Rainie en lui donnant le deuxième menu avec beaucoup de chose a manger, il lui adressa un grand sourire *
- Tu a intérêt à manger plus de la moitié sinon tu ne tiendra pas, enfin après c'est toi qui vois si tu veux faire un malaise mais il faudrait que tu sois au moins en forme pour que je puisse m'amuser sinon c'est pas drôle * dit il sur un ton joueur.*

Dernière modification par ashleegreen (2014-12-22 18:21:50)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2322 2014-12-22 23:09:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo fit un tendre sourire à son petit ami,
- Alors restons ensemble pour toujours... dit-il en le serrant un peu plus contre lui.

C'était vraiment une petite famille très mignonne, et Kyo espérait avoir un foyer aussi chaleureux. Mais, il en était persuadé, car ça serait son petit chez lui, avec son tendre petit ami, qui deviendrait, il espère, son mari, et le père de ses enfants. Il fit un tendre sourire en entendant sa réponse, oui, lui aussi en était sur, ils formeraient une petite famille chaleureuse et mignonne.

Une fois que tout fut fini, ils passèrent à table, Kyo s'installa près de son fiancé et caressa Tomoe qui était venu en sentant l'odeur de la viande, il étouffa un rire,
- Je vais voir ce qu'on a à manger pour lui! dit-il en se levant et retournant à la cuisine.
Que devait-il lui préparer?

Pendant ce temps, les filles choisirent le film, Angel fit un grand sourire face au DVD,
- Oh oui ! Je l'adore !
Elle mit le DVD et attendit Kyo pour le lancer.

Le kitsune revint quelques minutes plus tard avec un mélange de viande crues,
- On va essayé de pas trop l'habituer à la viande humaine... dit-il en posant le bol, mais bon, pour ce soir, il aura ça.
Le kitsune se posa et ils regardèrent le film en mangeant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka avait pu mesurer ô combien il l'avait désiré... Ca faisait plaisir à la vampire qu'il puisse la désirer autant. Vraiment, c'était un moment plus que délicieux! La vampire était tellement heureuse. Ils finirent leur petite affaire et Azuka caressa tendrement le torse de son petit ami et continua doucement leur baiser, puis, elle sourit tendrement,
- Moi aussi je t'aime mon coeur... Je t'aime tellement... dit-elle doucement.

Azuka était contente d'avoir pu passer ce petit moment avec son fiancé, heureusement que Shiki ne les avait pas interrompu ou ne s'était pas reveillé pendant qu'Azuka gémissait. Elle fit un petit sourire amusée et se colla contre son fiancé, tellement heureuse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie le regarda et pencha la tête,
- Oui mais si je manges trop après je suis ballonnée et j'ai du mal à jouer... dit-elle avec une petite voix triste, d'enfant, qui lui donnait un air trop mignon.
Mais, la jeune fille n'eut pas son mot à dire et du suivre le vampire, elle ne dit rien et le suivit. Quand elle vit le menu, elle écarquilla les yeux: tout ça?! Elle fixa Alex qui n'avait pas l'air de plaisanter. La jeune fille s'assit donc et déglutis en voyant tout ce repas et surtout les conditions...
- Je... Je ferais pas de malaise! dit-elle en le regardant, je suis habituée à tourner comme ça...
Mais soit, elle allait manger. Elle prit donc ses couverts et commença à manger doucement, prenant bien le temps de mâcher.

Elle regarda Alex en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2323 2014-12-22 23:52:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                          Tenshi & Kana

* L'ange l'enlaça encore plus et hocha doucement la tête ne voulant pas se séparer de lui *
- Oui, ensemble pour toujours et quoiqu'il arrive *dit il doucement comme une promesse qu'ils se faisaient.

Dans le futur des deux amoureux il y aura une famille et elle sera aussi chaleureuse et heureuse que celle ci, il y aura des rires partout et tout le temps, il voulait construire une belle petite famille avec son renard : l'amour de sa vie. Ils partageaient la même idée, il ne manquait plus qu'à la faire mais cela risquerait de mettre plus de temps déjà pour les enfants.

Ils s'installèrent tous autour de la table et même Tomoe se joint a eux en sentant l'odeur de la viande, Tenshi eut un sourire amusé pendant que Kana le trouvait adorable a réclamer de la nourriture avec sa petite bouille. Kyo se leva de nouveau pour aller préparer quelque chose pour lui. Pendant ce temps, Angel et Kana étaient du même avis pour le dvd !*
- Le studio Ghibli est juste génial aussi !* dit elle toute contente en la regardant mettre le dvd attendant que Kyo revienne. Il ne mis pas longtemps avant de revenir auprès de Tenshi qui lui fis un doux sourire et hocha doucement la tête *
- S'il aime pas ca, on ira acheter quelque chose qu'il aimera plus demain * dit il avec un sourire puis a cet heure ci les magasins spécialisés dans la viande était fermée. Tenshi pris un maki a la viande pour le donner a Kyo en  mettant sa main en dessous de sa bouche, en les voyant Kana rêver déjà de faire ca avec son futur petit ami mais pour l'instant elle devait s'éclater et MANGER ! *


                                           Ichijo  

* Même sil la désirait la plupart du temps il savait se retenir quand il y avait une bonne cause par contre après il fallait qu'elle assure le choc de toute ses envies ! Ils finirent sans problème, le vampire fis un doux sourire ayant de léger frisson vu quelle caresser son torse *
- Moi aussi je t'aime tellement * murmura til avec un sourire en coin en déposant un baiser dans sa nuque.

Ils avaient eu de la chance que Shiki ne se sont pas réveiller ou crier pendant leur petit instant notamment quand ils gémissaient, ça aurait été gênant mais aussi un souvenir inoubliable pour le petit alors que ce nest pas de son âge. Ichijo s'allongea a ses côtes et pris Azuka dans ses bras tendrement lui embrassant le front tout en recouvrant leur corps de la couette *
- Et si on dormais madame Azuka Takuma ?* dit il avec un tendre sourire, il avait qu'une hâte: qu'ils soient mariés! Ichijo ferma les yeux doucement gardant Azuka contre lui et finit par s'endormir  *


                                               Alex

* Le vampire en aura entendu de toutes couleurs avec elle et ce n'était que le début ! Il l'emmena a la cantine, il avait entendu son histoire de ballonnement et qu'elle ait du mal a jouer mais ne rien avoir dans le ventre n'était pas bon. Alex y aller peut être un peu fort en lui imposant un tel menu surtout aussi gros er d'être aussi sérieux alors qu'il savait quelle ne pourrait jamais manger autant vu sa taille. Il du se retenir de rire en la voyant déglutir devant un tel repas, il fis un léger sourire a sa phrase et commença a manger doucement a son rythme. Peu de temps après il sortit de sa poche un médicament en le tendant vers Rainie avant de sortir deux poches de thé et lui en donner une *
- Tiens c'est pour éviter les ballonnements et le thé t'aidera a digérer et évacuer le stress et ce que tu a manger. Et en ce qui concerne le repas ... Je plaisantais, tu mange ce que tu veux * dit il avec un sourire amusé en attendant de voir sa réaction, c'est tout ce qui l'intéresser surtout qu'il n'était pas obliger de venir manger étant donner sa nature de vampire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2324 2014-12-22 23:57:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori pouffa de rire en entendant la réponse d'Ever. Alors quoi, il était tellement habituer à son sale caractère qu'il s'attendait désormais à chaque fois à se faire torturer ou à ce que Yori résiste plus longuement? Malheureusement la vampire changeait très souvent d'avis et autant dire que son caractère était presque bipolaire tant il pouvait changer d'un coup, sans aucune raison ni explication plausible! Oui, Yori était un mystère à elle toute seule, mais c'était sans doute aussi ce qui faisait son charme et sa force.
- Il faut croire que je suis devenue gentille pour une fois, puis pour ce qui est de te torturer, je crois que tu as assez subit avec Azuka avant...et que tu risques de souffrir d'avantage si tu rencontres ma merveilleuse famille!
Répondit-elle en diminuant peu à peu le son de sa voix vers la fin de sa phrase. Non, à part Azuka et sa petite famille, Yori détestait plus que tout au monde le reste de sa famille.

La partie de chatouille avait été une réelle torture pour la vampire, qui avait vraiment horreur de ça car cela la faisait tout de suite réagir et pleurer de joie, or, elle aimait plus que tout garder son image de vampire froide et sadique. Mais bon, auprès d'Ever, comment ne pas s'adoucir un peu? Elle continua un moment le tendre baiser du chien des Enfers et sourit. Non, elle ne pouvait plus le bouder aussi longtemps, c'était impossible face à une petite tête de chien battu comme ça. Elle ferma les yeux par réflexe lorsqu'Ever lui ébouriffa les cheveux et le fixa longuement droit dans les yeux avant de rire.
- Tu as intérêt à t'y habituer très vite si tu veux mon avis!
Dit-elle pour le taquiner un peu.

Yori ne pensait pas qu'Ever mettrait aussi peu de temps à tout ranger et réparer dans son appartement. En principe pour des travaux de ce genre il fallait attendre des jours voir des semaines avant d'avoir le bon matériel et le bon personnel pour aider aux travaux. La vampire se demandait vraiment comment Ever avait pu faire en si peu de temps, mais elle lui faisait confiance, il n'était pas comme elle et n'avait pas pu utiliser ses pouvoirs pour persuader tout le monde, c'était impossible.
En sentant la main d'Ever dans ses cheveux, Yori fixa longuement de ses yeux rouge vif Ever en souriant légèrement. Penser à des choses bizarres? Ouhla, la vampire le faisait constamment!
-Et encore, ce n'est rien ce que je viens de te dire..
Murmura-t-elle en gardant un petit côté mystérieux tout en arborant un sourire amusé.
- Merci pour tout
Susurra-t-elle avant de se redresser et de l'embrasser amoureusement, passant délicatement une main sur sa joue. La vampire fixa Ever du regard qui s'empressa d'aller prendre la lettre que tenait le corbeau, mais au lieu de la prendre, Yori utilisa sa vitesse de vampire pour s'approcher de la fenêtre et attrapa d'un geste vif le corbeau qui semblait totalement traumatisé de la voir.
- Je vois que tu n'as toujours pas compris la leçon! Dit à ton stupide maître à la noix qu'il peut aller se faire voir!
Grogna-t-elle avant de relâcher le volatile qui s'envola aussi vite qu'il était arrivé. Yori referma la fenêtre et se tourna vers Ever avec un sourire très doux, à vous faire froid dans le dos.
-Merci pour la lettre...
Dit-elle d'une voix assez étrange, comme si elle retenait pleins de pensées de s'échapper de sa bouche. Sans un mot de plus, Yori prit délicatement la lettre des mains d'Ever et l'écrabouilla tout en souriant.
- Prépare-toi...nous sortons dans peu de temps.
Ajouta-t-elle avant de se tourner vers son armoire, le visage froid et avec une certaine aura négative autour d'elle.
- Une tenue chic et distinguée est de rigueur...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

Vi avait fait un effort surhumain pour sortir de chez elle avec une tenue presque normale et surtout, sans ses énormes gants surdimensionnés. Elle marchait donc dans les rues en essayant de paraître le plus normale possible, car elle savait que le Haut Conseil lui ferait payer ses anciens délits si elle n'arrangeait pas sa situation et surtout ses mauvaises habitudes. Combien de fois avait-elle détruite des maisons entières, voir même des villes?! Combien de personnes recherchées par le Haut Conseil avait-elle ramené dans un sale état?
Et encore, al liste était longue, trèèèès longue!

En regardant méticuleusement la vitrine d'un magasin de nouvelles technologies, Vi entendit un appel venant du Haut Conseil sur son bracelet et soupira. Quel était le nouveau problème?! Il fallait encore qu'elle cherche Subaru?! Si tel était le cas, il en était hors de question!
Peu de temps, la cyborg se retrouva au Haut Conseil avec un visage très froid et le regard digne d'un tueur en série. Oui, Vi n'était pas d'humeur, surtout lorsqu'on la coupait en pleins lèche-vitrine devant un magasin de technologies!
- Quel est le problème?!
Hurla-t-elle en entrant dans une salle, bien qu'une secrétaire lui avait demandé de patienter.
Tout les regards se tournèrent donc vers Vi, sans trop de grande surprise face à son entrée.  - En raison de nombreuses plaintes vous concernant, de vos anciens délits qui jusqu'à ce jour ont été mit de côté, nous vous offrons l'occasion de vous racheter auprès du Haut Conseil avec une mission toute particulière. Vous devrez garder un œil sur un dénommé Alex. Il est connu pour être...un "pervers" de premier ordre et n'hésite pas à montrer ses pouvoirs alors que c'est interdit. De plus, il a actuellement une nouvelle série avec une jeune humaine et cela pourrait mal tourner, alors veillez à ce que tout reste tranquille.

Vi soupira en entendant sa nouvelle mission et sortit sans même dire un mot de la salle, fronçant les sourcils. Après Subaru, elle devait garder un œil sur un mec qui était presque son sosie?!
- Ils m'ont pris pour une baby-sitter ou quoi?!
Grogna-t-elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2325 2014-12-23 01:01:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo sourit à Tenshi tendrement, oui, c'était une promesse qu'ils s'étaient faite. A tout jamais ils seront ensemble.

Peut importe le temps que ça prendra, Kyo était bien décidé à construire ce parfait petit nid douillet, à le préserver et le faire évoluer. Pour que Tenshi, leurs futurs enfants et leurs animaux s'y sentent bien. Un petit paradis.

Angel et Kana avaient les mêmes goûts pour tout, sur tout ! C'était impressionnant. La jeune ange rigola en souriant,
- C'est sur! Moi j'adore le Chateau ambulant et Princesse Mononoke ! dit-elle avec un grand sourire.
Kyo revint vite et les filles mirent le films, tout en commençant à manger. Angel était tellement prit par le film quelle ne remarqua pas les deux petits amoureux. Même si elle aurait trouvé ça plus que mignon.
Kyo hocha la tête,
- Oui... dit-il doucement, ou j'irais chassé avec lui, dit-il par pensé à son petit ami.
Kyo sourit tendrement quand son petit ami lui donna un maki à la viande, c'était mignon qu'il l'ait fait pour lui, il ouvrit alors la bouche et ferma les yeux en réceptionnant le maki, il ferma la bouche en faisant semblant de mordre Tenshi avec un petit sourire en coin, assez discret. Puis, il prit un sushi au saumon pour son petit ami et lui approcha comme lui l'avait fait.

Ils étaient trop mignons!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka sourit tendrement et resta dans les bras de son fiancé. Elle était tout simplement heureuse avec lui. Elle avait été heureuse de "subir toutes ses envies", c'était une délice pour elle. Elle adorait retrouvé son fiancé après ce genre de "pause". C'était dur d'être séparé, mais les retrouvailles n'en étaient que meilleure. Elle sourit tendrement à sa phrase et frissonna doucement.

La vampire se cala comme il fallait contre son fiancé et à sa phrase hocha la tête, elle se blottie complétement dans ses bras, sentant toute "la chaleur" de son fiancé.
- Oui... dit-elle doucement.
Azuka ne tarda pas à s'endormir, elle était épuisée. Elle resta collée à son fiancé pour le reste de la journée qui commençait à apparaître.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie prenait souvent des compliments alimantaires ou autre truc qui permettait de tenir sans manger. Même si c'était pas forcément très bon. La jeune fille regarda alors Alex, était-il réellement sérieux? Puis, elle vit qu'il lui donna un médicament et du thé. Elle fit un sourire tout doux,
- Merci Alex... dit-elle contente, je le prendrais après le repas alors... dit-elle en reprenant un bout du menu.
Elle regarda Alex et soupira de soulagement,
- Heureusement alors! dit-elle soulagé, reprenant son sourire.
Rainie ferait quand même l'effort de manger.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr