Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-12-14 21:56:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( Le pauvre Tamaki xD )

Lizzy avait cette façon d'aimer les gens . Elle les tabaissait , les faisait écouter du dora , les boudait et faisait des caprices mais ce n'était qu'une façon de dire , je t'aime bien . Elle marquait son territoire en vous faisant des bleu . C'était comme cela .  C'était mieux qu'un chien qui vous pisse dessus , non ?

- Mais qui aime bien châtie bien , non ? Alors tais toi et accepte mon amitié à coup de poing ! Et non , je ne dévoilerai jamais ma vrai face !

Dit-elle alors en le pinçant , pour montrer qu'elle l'aimait bien . Elle resta sur lui , l'observant plisser les yeux et elle sembla faire le dos rond puis s'étira un peu . Elle l'observa encore se plaindre et elle détourna le regard comme si elle n'était pas coupable

-Mon téléphone à démarrer tout seul . Et bah tu dois juste être de bonne humeur , voilà tout . Tu commence à te transformer en vieux à force de râler

Il réclama un câlin en dédommagement et elle l'observa " Tu as une Miku en peluche ? On pourra aller la chercher ? Elle est grandeur nature ? Je la veux ! " dit-elle en se remuant , ignorant si elle lui faisait mal .

Elle ouvrit alors les bras

- Tiens , viens prendre ton câlin

Hors ligne

 

#552 2014-12-15 17:26:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Mais non voyons, Lizzy a tout à fait raison, il faut le dresser un peu sinon il va finir comme le prince ! XD)

-Tamaki-

-Oui bien sûr ! Je vais me laisser faire et finir avec une bonne centaine de bleus, le visage totalement déformé et des courbatures partout ? Je croyais que l'amitié c'était gratuit, miss Carotte ! Et bien non, la tienne vaut très chère à ce que je vois !

Répliqua l'adolescent en continuant de bouder, n'ayant toujours pas le fameux câlin si gentillement demandé.
Mais c'était une vraie pile électrique cette fille ou quoi ? Hé ! Où était le bouton "off" pour la mettre en pause ? Il n'y en a pas ? Horreur et damnation pour le petit Tamaki qui servait à présent de pouffe et se retrouvait secoué par une demoiselle énergique qui gigotait dans tous les sens.
Heureusement qu'il n'avait encore mangé, sinon il autait tout rendu... Sans blague ! Comment faire pour ne pas vomir en ayant le ventre plein et une rouquine surexcitée sautillant sur ce même ventre ?

-Oui, j'ai une grande Miku taille humaine en guise de peluche ! Mais elle est chez moi et il est hors de question que je t'emmène là-bas, tu risques de tout retourner et si on a le malheur de croiser mes parents, ce qui est peu possible mais on ne sait jamais, je ne sais pas ce que tu seras capable de leur faire ! Donc non, pas de Miku... Et puis c'est la mienne, je ne te la donnerai pas !

Aaah ! Enfin ! Enfin elle faisait preuve de compassion et lui permettait un calin ! Tamaki essaya alors de se redresser comme il pouvait (pas facile avec une Lizzy sur soit, soit dit en passant) et serra le phénomène roux contre lui, déjà de meilleure humeur...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#553 2014-12-15 18:22:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

( XD , il va plus la supporter ! )

La rousse se trouva très fâché car son amour fraternelle fut refusé ( Qui ne l'aurait pas refusé ? A part un masochiste mais Tamaki ne semblait pas l'être helas ) , elle croisa les bras á son discours . Si l'amitié était gratuite . De son côté , elle n'y voyait aucun problème et pour se venger , elle lui fit une merveilleuse grimace

-Tamama ronchon !  Mes bleus sont une preuve que je t'affectionne , tu ne dois pas en avoir tant que cela en plus etvpuis tu ne connais pas la dialectique du maitre et de l'esclave d'Hegel . Deux consciences se battent jusqu'à la mort psychique pour être reconnu mais un abandonne et l'autre devient le maitre . Je t'ai battu á la loyal alors sois un bon esclave et accepte ma dominance

Elle s'arrêta sur ses mots et sourit " Tu es soumis comme dans les yaoi , soumis par Lizzy la grande dominatrice ! Capitaine carotte . "  Oui , elle etait de tres bonne humeur aujourd'hui . Certainement á cause de son anniversaire hier et le petit renard dans la chambre en rajouta alors . En voyant les deux s'amuser , il s'approcha du lit et Lizzy sourit

- Les roux vont envahir la terre ! N'est pas , mon petit ? Hein quoi ? Comment ca tu refuses , allez.. Il n'y a que toi que je traumatismes et je n'ai pas la peste et puis je ne mords pas . Enfin si mais seulement les gens comme toi et Alfred dans l'école . Ouis ce qui est a toi est a moi sauf mes sous vêtements ... 

Expliqua t-elle alors . Pour le calin , elle du descendre de son ventre pour le laisser avoir son calin . Il semblait de meilleur humeur , alors elle l'observa et lui tapota la tête comme si elle tapotait la tete á un enfant pour se calmer

-C'est l'heure du bain Parcontre alors sois tu mets un foulard sur des yeux , sois tu agira en gentleman . Alors ? Tu te fais confiance ? De toute façon , tu tiens a ta vie

Elle sortit alors du lit et prit la petite bête dans ses bras

Dernière modification par natsuuko (2014-12-15 18:22:59)

Hors ligne

 

#554 2014-12-16 11:54:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

(Elle est juste trop forte ! XD)

-Tamaki-

-Parce que tu penses que je vais me laisser dominer en silence ? Non mais c'est tout mon honneur que tu remets en cause ! Et si il faut qu'on se batte durant tout le temps de notre enchaînement l'un à l'autre, et bien soit, mais je ne m'avouerai certainement pas vaincu ! Je suis un homme, un vrai, et je tiens quand même à ma liberté et garder un peu de virilité qux yeux des femmes !

Se défendit-il, boudant à nouveau avant d'ajouter :

-Je ne suis pas un soumi ! Et laisse-moi te dire que je serai plus Seme que Uke si on doit en arriver là, très chère. Mais je maintiens que même si je n'ai rien contre les homosexuels, ce sont les femmes qui m'attirent. Les belles femmes qui en ont plus dans la tête que dans le physique et qui ne sont en rien comparable aux pimbêches de mon lycée... Enfin, passons !

Puis le regard du blond se posa sur le bébé renard et aussitôt la tendresse put se lire dans ses yeux. Oui, Monsieur qui se vantait d'être un homme, un vrai, craquait devant cette petite boule de poils !

-Tu comptes le prendre avec toi aujourd'hui ? Il risque de se sentir seul... Et puis il va avoir tout seul dans cette grande et froide maison. Allez ! S'il te plait ! On peut le prendre avec nous ?

Au final ces deux là étaient justes encore des grands gamins... Les pauvres gens qui allaient devoir les supporter !

-Je suis un gentleman et non un suicidaire ! Encore moins un voyeur... Je te l'ai dis, j'ai mon honneur, je ne vais pas aller te reluquer alors que tu es en position de faiblesse sans vêtements ! De un ça ne serait pas marrant, de deux c'est contraire à mes principes... Et je n'aime pas faire des entorses à mes règles personnelles... Enfin, je pourrais me laver aussi après toi ? Je ne pense pas qu'on pourra passer chez moi avant le début du lycée, du coup je n'ai pas d'autre choix que de t'emprunter ta baignoire...

Dit-il en la suivant, n'ayant pas vraiment le choix de toute manière que de la suivre.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#555 2014-12-16 12:31:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png

Lizzy a  sa question, hocha la tête affirmativelent comme si il était normal de se soumettre et que cela etait la réponse par excellence et il parla alors de son honneur pendant qu'elle s'amusait à cacher le petit renard dans ses cheveux et lui faire des câlins . Si Tamaki fondait devant Lizzy quand elle faisait ses petites scènettes , Lizzy semblait vraiment fondre devant le petit animal

-Un homme , un vrai ? Il va falloir réussi r á me le prouver oarce que pour le moment , je ne suis pas du même avis . Puis tu sais , tu peux etre Hetero et soumis . J'accepte ta difference   

Bien sur , elle faisait exprès d'enfoncer le couteau dans la plaie. Elle laissa le petit renard retoucher le sol et alla enfin vers la salle de bain . Il préférait donc les filles intelligentes . Elle ferma la porte de la salle de bain derriere eux

-Je vois . J'espère que tu ne retournera pas dans tes mauvais travers . Je te préviens que j'enverrai balader toutes les filles que tu draguera dans ton lycée . 

Elle déboutonna sa chemise " Oui , oui . On le ramènera mais bon , je n'aimerai pas qu'il est oeur á cause de tout les gens de ton lycee qui risque de crier et d'être effrayé . " elle soupira et commença á ajuster la température de l'eau .

-Oui , tu le pourras . Évidemment... et je te donnerai certainement un des vêtements de mon frere . Ruben ne verra pas la différence mais bon ... Un jour je vais devoir lui dire la vérité parce que le coup de l'étranger . Ca vá marcher une semaine ou deux.

Elle finit de se déshabiller et entra dans la douche .

Dernière modification par natsuuko (2014-12-16 12:32:34)

Hors ligne

 

#556 2014-12-16 17:03:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

-Tamaki-

Tamaki soupira d'exaspération. Lizzy était gentille, avait le coeur sur la main, était intelligente et courageuse et loin d'être une mauvaise personne. Vraiment très loin... Mais c'était avant tout une demoiselle têtue ! Un entêtement jamais vu d'après Tamaki ! Pire qu'une mule, même une carotte ne la fera pas avancer !
Peut-être parce qu'elle est le Capitaine Carotte ? Enfin passons...

-Mais je ne suis pas un soumis hétéro ! Ca jamais ! Je suis hétéro, d'accord, ça c'est vrai, mais certainement pas soumis ! Je suis le gentil prince qui défend la princesse de tous les dangers ! Mais je ne peux pas te protéger parce que d'abord tu es loin d'être une princesse et que je commence à croire que tu es un dragon rouge dans le corps d'une innocente humaine... Oui c'est ça, un dragon rouge de la planète Carotte et avec un mental dur comme de la pierre !

Répliqua le blond pour sa défense, presque désespéré. Jamais, jamais il ne sera un soumis ! Jamais !

-Tu m'as promi une séance d'Otome-Game ce soir, je dois garder toutes les réserves de mon génie pour la drague, il ne faut pas que j'en use au risque de perdre face à toi... Alors non, malheureusement pour toi, tu ne me verras pas à l'oeuvre aujourd'hui ! Il manquerait plus que je dévoile mes tactiques à l'ennemi... Ce ne serait pas équitable étant donné que tu ne me diras rien toi non plus...

Alors que la jeune femme commençait à se déshabiller, Tamaki tient parole et ferma les yeux, se retournant comme il le pouvait avec la menotte qui le reliait à Lizzy et ajouta :

-Merci... J'avais oublié ton frère... Tu es sûre qu'il ne risque pas de vouloir me transformer en pâté pour Renard en apprenant que nous serons peut-être lié à vie ? Parce que franchement, il me fait un peu peur...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#557 2014-12-16 17:36:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Rp:Enchaîner - For the live...

http://img835.imageshack.us/img835/8593/gumipakura.png


Elizabeth etait tetu en effet , mais elle le savait et loin d'être pour elle un défaut c'était sa plus grande qualité . " Je préfère être un dragon qu'une de ses jeunes filles niaises et qui gloussent des qu'elles voient un garçon comme toi . Ah ! Les princesses sont des sottes !  " s'exclama t-ele tout en faisant un peu bouger le pommeau de douche

- ...puis mon mental n'est pas si dure c'est juste que tu as été horrible avec moi dès le matin . Attaquer une brave demoiselle , en lui criant dessus et en l'agressant violemment . Et en plus tu t'es mis au dessus de moi , tu essayais de me bloquer violemment . J'ai eu si peur de perdre mon innocence et ma pureté . Non , elle n'était pas bien placé pour dire cela , non elle n'était pas innocente Puis les dragons c'est cool ! Et sache que chaque matin , si tu n'es pas plus agréable . Je te sauterais dessus

Elle fit bouger le jet d'eau et chanta l'opening d'un anime . Puis elle finit de se doucher et sortit du bain et attrapa une serviette et se sécha et s'habilla en mettant une salopette courte noir et elle se fit une queue de cheval . Elle mit du maquillage sur sa cicatrice dans le cou pour la cacher et pas plus . Non , elle ne prenait pas trois mille an á se préparer . Elle attrapa son bonnet de Storm trooper avec des oreilles de panda  .

-ah oui ... L'otome game . Je dois te battre , Je l'avais oublié. Ah , si tu veux je peux te montrer comment je fais . Ahah ...Je n'ai pas peur de montrer mes tactiques . J'en ai tellement 

En dehors de ses cours , elle etait toujours en train de jouer au otome game , lure de la poésie et aller dans le cosplay café . Elle avait de la réserve et voulait le pousser à le faire pour avoir plus de chance de gagner .

- Ruben ... Il va te questionner et peut-être de menacer un peu et toi aussi .Mais si mon père est au courant , crois moi on est fichu . Et La je vais me faire tuer ...   

Elle ferma les yeux

-Vas-y douche toi . Tu mettra une serviette autour de ta taille et on traversera pour aller dans la chambre de mon frère et lui prendre des vêtements . Il s'habille souvent en chemise ou costard ... Rarement en jean . Vas savoir pourquoi ? 

Dernière modification par natsuuko (2014-12-17 01:07:35)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr