Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-12-02 16:07:16

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

gougoune a écrit:

c'EST BIEN D'ANNONCER DES MENSONGE COMME VOTRE ''BLACK FRIDAY''

Si tu parles de la promo, je suis d'accord sur le fait que c'est devenu un énorme mensonge.
Si tu parles de l'évènement, sache que ça n'a rien de français mais c'est américain (ou anglo-saxon) à la base donc non, ce n'est pas "notre" blackfriday car comme tout ce qui vient des USA, c'est purement commercial pour nous faire consommer encore plus comme toutes les fêtes comme la St valentin, la fête des mère, etc, etc...


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#27 2014-12-02 17:14:56

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Aussi, ont vois bien que vous avais recyclé à fond le calendrier de l'avent ... vu que vous avais même pas changé le nom c'est toujours : Joyeux noël et bonne année 2014 Catitiz_PDT_26

la grooosseeee blague alors ma question : vu que tout le monde possède les gènes du calendrier en x fois, serai t'il possible de mettre de gènes au hasard ? genre : un gène zodiaque, ou autre ... histoire de changé. je sais que vous êtes féniant que moins vous en faite mieux vous vous porté mais quand même il y a une limite.
En plus même pas un nouveau topic pour annoncé le calendrier vous avais fait ça à l'arrache pour nous faire taire encore une fois !

Bande de voleurs ^^

Sinon je suis contente de plus en plus de joueuses nous rejoigne sur le nouveau jeu, continué à m'envoyer des messages pour me demandé des précisions :D la bas il y a de l'ambiance et des réponses de la part des ADMINS à nos questions ^^


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#28 2014-12-02 18:52:57

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Isao, évite de faire trop de pub, s'il te plait.
Je sais que l'autre jeu est mieux (forcément, que je le sais, n'est-ce pas ^^'), mais pas besoin de le répéter sur toutes les pages ;)


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#29 2014-12-02 22:31:11

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Bon bah je vois que l'histoire de la promo n'a toujours pas été réglé alors bon c'est bien d'annoncer un truc comme une promo mais le mieux c'est de le faire...
donc je ne remercie pas FEERIK de la non réaction à ce problème... non mais vous nousprenez vraiment pour des billes ? o.O
de même que le set exclu qui n'est plus à un acheté un offert et ce depuis hier... ça aurait été sympa de décaler la promo et par conséquent de laisser le set à un acheté un offert enfin cela dit vu que le promo n'a jamais été active...
de plus bien de nous recycler un Event mais les boules ne se recharge pas j'en ai utilisé 1 il y'a déjà 4h et oh elle est toujours pas rechargée...
euh faut ptet arrêter de nous prendre pour des billes...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#30 2014-12-03 00:48:13

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

mais rostanga de toute manière ils en ont rien à faire ... ils ont rien lu ils ont rien fait et veulent rien faire. du coup pourquoi ne pas en parlé de l'autre jeu.

Je veut leurs faire ouvrir les yeux ils sont pas les seuls sur le marché du jeu ne ligne et FEEDUFRIK ... Voila quoi ils veulent rien écouté, pour eux ils ont jamais tord et à chaque fois c'est nous qui avons tord.

Donc bon à un moment faut arrêter, ils ont même pas pris la peine d'annoncé le calendrier et même pas pris la peine de changé les gènes à l'intérieur !
Sur l'autre jeu ont à eu un super cadeau en case 3 c'est génial c'est pas poney vallée qui va nous donné ça.


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#31 2014-12-03 01:56:33

gougoune
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-01-27
Messages: 256

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Haha!!! C'est bien vrai ISAO ''BONNE ANNÉE 2014'' ... je n'ai pas participer au calendrier de l'avant l'an passé puisque FEEDUFRIK a supprimé mon acompte pour inactivité.... Alors j'y étais inscrite depuis 2006 J'ai tout perdu, mes gênes, mes poneys, mes cadeaux gagnés, mes poneys céleste que j'ai durement gagné avec la prairie et que je n'ai toujours pas depuis mon nouvel acompte malgré les 25 000 feez qu'ils m'ont donné.

C'est vraiment une gang de voleurs asti.....

Et si on se créait une page anti-fan féerik PONEYVALLEE SUR FACEBOOK haha!!!!!


Page de gougoune
Un petit click pour vilain :))
Ici

Hors ligne

 

#32 2014-12-03 21:21:37

juyaline
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-08-01
Messages: 166

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Je suis complètement d'accord avec Isao, le Poneyvallee qu'on aimait est mort depuis longtemps maintenant, la V2 était son arrêt de mort...Isao a tout dit !
J'ai déjà tiré un trait sur Poneyvallee, je viens juste de temps en temps sur le forum pour constater que rien n'a changé depuis que je suis partie.

Hors ligne

 

#33 2014-12-04 14:37:59

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

ça me déprime de plus en plus :/
foutage de gueule...


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#34 2014-12-04 16:31:39

missmagique
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-04
Messages: 1249

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Je me prend plus la tete moi de mon coté , je viens juste voir si quelque chose change .Je fais plus le sapin t je participe plus du tout au jeux malheureusement .Je viens juste voir les poneys  et oir qui est là .
Je suis comme isao et bien d' autre faut tourner la page , PV est mort et dans pas longtemps fermera ses portes comme sur la plupart des jeux qu ils n on su développer au fil du temps  pourquoi?? aucune idée car Ilodino était ouvert pour beaucoup de base  aussi..... il aurais pu aller bien loin ce jeu

Alors si vous ne savez pas quoi faire  helper moi

Dernière modification par missmagique (2014-12-04 16:31:59)


ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2

Hors ligne

 

#35 2014-12-05 21:53:17

lux0
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-04-17
Messages: 96

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

C'est vraiment incroyable le "Joyeuse année 2014"... c'est dire à quel point ils ont juste mis ça pour mettre quelque chose mais ils n'en ont plus rien à battre Catitiz_PDT_06 !
Déprimant...

Hors ligne

 

#36 2014-12-06 00:18:59

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

@lux0, je crois que c'est ce qui m'a le plus choquée, que le titre sur le jeu ne soit même pas changé...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#37 2014-12-22 08:39:42

dhahdhdf
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2014-12-22
Messages: 1

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Moi aussi,je cherche un jeu sympa et facile à trouver en magasin.Merci beaucoup pour ces renseignements... !
etui Xperia Z2 coque Xperia Z2

Dernière modification par dhahdhdf (2014-12-30 07:08:26)

Hors ligne

 

#38 2014-12-23 16:02:40

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Nouveau set exclusif : Licorne Hivernale & Promo du Black Friday

Zeinouba : si tu veux parler de tes passions ou des choses que tu aimes, merci d'aller le faire dans la section appropriée, à savoir Le comptoir : http://poneyvallee.com/forum/viewforum.php?id=23

Je supprime tes posts, qui sont complètement hors sujet.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr