Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-08-14 17:50:52

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

http://img4.hostingpics.net/pics/987339got.png

Lucy arriva enfin devant l'entrée de l'horloge déréglée. Des gens y entraient et en sortait comme pour l'autre, la regardant au passage certains impressionnés d'autres effrayés. Le professeur lui avait appris les sentiments, c'était juste qu'elle n'en avait pas ou en tout cas elle n'arrivait pas à réagir comme un humain. Elle savait juste les lire, les interpréter sur le visage et dans le comportement des autres. Chez les animaux autre que les humains il y avait aussi ces émotions, elle existaient même si ils les exprimaient d'une autre façon. Mais elle n'était pas un animal, elle n'appliquait pas la règle des émotions, juste celle de la logique.
Elle fit le tour de la grande horloge pour voir si elle pouvait monter par ailleurs que par l'intérieur. Les animaux n'étaient plus logiques face à des choses qu'ils ne comprenaient pas, ils pouvaient devenir dangereux rapidement et la logique l'aurait pousser à les attaquer en retour. Elle avait donc recalculé son plan pour qu'elle n'ait pas à blesser des gens, elle n'avait pas été créée pour ça.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#52 2014-08-21 18:00:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#53 2014-08-21 22:08:43

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

Je pense que se serais plus facile si je demande directement alors, est ce que quelqu'un à des persos de libre ? C'est pas trop le genre de Valshe d'aller à un cours de danse faire le voyeur Xd


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#54 2014-08-21 22:10:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

lucy est tout seule devant une horloge et selena est toute seule dans les rues maintenant elle n'est plus au studio de danse. Diablotine n'a pas encore joué son gars et nono pense faire un gars.

Hors ligne

 

#55 2014-08-21 22:21:53

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

Hello~
*Oui, je m'incruste dans un nouveau rp et alors \o/ ?*
J'hésite encore à m'inscrire parce que le concept est quand même un peu flou pour moi ._. Donc j'ai pleins de questions à poser, comme d'hab' x)
• Est-ce qu'on peut y inscrire des personnages inventés, qui n'ont pas encore vécu ? Ou des personnages morts mais pas d'ici ? ._.
• N'importe quoi est possible ? Pouvoir, don, meurtrier, diable venu des Enfers ? /PAN/
• Ils vivent juste une vie normale comme dans Friends mais avec des pouvoirs possibles en plus ? ._.


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#56 2014-08-21 22:24:01

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

Oki !
Bon bah Valshy va aller percuter quelqu'un en pleine rue x)


http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Les mains dans les poches, le jeune garçon s'amusait tantôt à regarder les oiseau voler ou à donner les coups de pieds dans les pierres sur son chemin. N'ayant pas envie de rester toute la journée dans son appartement, il était sortit faire un petit tour dans la ville. C'était assez galère pour lui, étant donné qu'il venais d'emménager.
Il leva la tête vers le ciel,
_Une mésange ! s'exclama t-il tout sourire.
La mauvaise habitude qu'il avait, s'était de ne jamais s'arrêter même s'il ne regardais pas devant lui. C'est ainsi qui percuta une jeune fille dans la rue.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#57 2014-08-23 19:15:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/23//140823071358936688.gif

La jeune femme avait repris sa route dans les rues. Elle ne comptait pas s'arrêter de vivre même si ses pouvoirs étaient en dehors de son contrôle. Décidément aujourd'hui c'était la journée des bousculades. Elle se retrouva à nouveau à terre et regarda le jeune homme responsable de cela. Ouf il n'était pas transformé en or.

Fais attention voyons dit-elle calmement. Selena n'allait pas lui dire c'est pas grave alors qu'elle aurait pu se faire mal.

Hors ligne

 

#58 2014-08-23 20:34:34

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

D'accord. Merci du vent ._.
*s'en va*


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#59 2014-08-23 20:41:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

taemi a écrit:

Hello~
*Oui, je m'incruste dans un nouveau rp et alors \o/ ?*
J'hésite encore à m'inscrire parce que le concept est quand même un peu flou pour moi ._. Donc j'ai pleins de questions à poser, comme d'hab' x)
• Est-ce qu'on peut y inscrire des personnages inventés, qui n'ont pas encore vécu ? Ou des personnages morts mais pas d'ici ? ._.
• N'importe quoi est possible ? Pouvoir, don, meurtrier, diable venu des Enfers ? /PAN/
• Ils vivent juste une vie normale comme dans Friends mais avec des pouvoirs possibles en plus ? ._.

désolé taemi je n'avais pas vu ton message. Il suffisait juste de me le quoter ^^.

- Alors tu as le choix: créer des personnages inventés qui ne viennent d'aucun autre rp mais dans ce rp ici ils auront une vie antérieure donc tu dois inventer leur précédente vie  ou créer un personnage existant dans un autre rp inactif ou toujours actif en lui donnant une nouvelle vie. Tout est possible.

- Tout est possible car c'est un peu comme une autre dimension ^^.

- Je ne pense pas qu'être vampire c'est une vie normale. En fait ce rp est le rp de tous les possibles qui mêlent tous les genres. Donc tu peux leur faire vivre une vie tranquille ou au contraire la compliquer. Tu peux créer des personnages décalés qui ont voulu se réincarner en homme préhistorique par exemple, tu peux mêler moderne et ancien.

Le but est de faire vivre ton perso comme tu aimerais et une fois le tome fini, on efface tout et on recommence.

Hors ligne

 

#60 2014-08-23 21:44:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/15/130115055715792602.png
Lui s'attendait à se faire frapper... il commençait à penser si c'était pas une blague. Le jeune garçon semblait se souvenir d'une autre jeune femme, au caractère très différent de celle qui venais de bousculer. Sa lui faisait tout bizarre de voir qu'il existait d'autre genre de l'espèce de la gente féminine. Il resta donc quelques secondes ainsi, abasourdit.
_Heu... Vraiment désolé j'avais vu une mésange ! s'excusa t-il avec son entrain et son sourire habituel. Un peu confus il vérifia que personne n'était blessé.
_Je ne vous ais pas fait mal ? demanda t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#61 2014-08-24 09:40:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/23//140823071358936688.gif

Selena regarda celui qu'il avait bousculé, ma parole tout le monde dans cette ville était dans les nuages?

Tu devrais perdre moins de temps à penser et prendre plus de temps à regarder où tu vas la prochaine fois déclara la jeune fille tout en restant calme.

Puis elle écouta son excuse. Une mésange? C'était une blague n'est-ce pas? Ce mec suivait une mésange...

Ce n'était que la deuxième fois qu'on me bouscule donc j'ai un peu mal aux fesses mais ça va aller répondit-elle en se levant, la main sur les fesses pour soulager comme elle pouvait la douleur.

Hors ligne

 

#62 2014-08-24 13:10:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

http://img4.hostingpics.net/pics/987339got.png

Derrière le bâtiment, car il s'agissait d'une bâtisse et non d'une horloge après réflexion, il y avait une possibilité de monter au niveau du cadran et donc très certainement de passer derrière, dans les rouages. Lucy monta donc, échelle après échelle, rebord après rebord et arriva enfin là où elle voulait aller. Le mécanisme n'était pas compliqué, un peu comme les horloges de "grand mère" comme appelait ça son créateur. Elle n'avait jamais compris pourquoi "de grand mère" alors qu'il en avait une à lui. L'automate entreprit de remettre en ordre les rouages et par conséquent l'heure de cette horloge, le temps serait à nouveau le même partout, ce serait plus convenable. Une fois de retour dehors elle était couverte de poussière qu'elle s'ôta en tapant ses vêtements avant de sauter d'étages en étages pour retourner dans la rue comme si de rien était.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#63 2014-08-24 13:44:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

-Sora-

D'un geste dédaigneux, la jeune femme secoua la main en plissant légèrement les yeux, même si Natasha ne la voyait pas volontairement.

-Pour ma part, il ne m'est pas difficile de changer d'apparence, celle que j'ai en cet instant même n'est pas ma vraie ... Je suis plus vieille que je n'en laisse l'air en réalité, enfin, qui ferait attention à une banale adolescente ?

Puis, regardant par la fenêtre, l'hologramme admira un instant le ciel qui était nettement dégagé.

-Evidemment que vous serez bien payé. L'argent n'est pas un problème pour moi, même si c'est le cas de personnes comme moi qui vous paye ... Alors la somme convenue vous sera versée une fois le travail fait, avec une avance évidente pour vous prouver ma bonne foie ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#64 2014-08-24 20:39:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

(il va falloir que je crée un mec pour rééquilibrer et aussi pour ne pas laisser got jouer toute seule ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393628318-mimi-bann-2-natasha.png

Natasha ne regardait pas l’hologramme, elle n'avait qu'une envie se détendre dans son jacuzzi...

Elle écouta cependant son interlocutrice. Trop se vanter n'était pas bon pour les affaires car cela donnait de plus amples détails sur vos atouts et vos faiblesses et Natasha put se faire une opinion assez rapide sur son employeur qui avait à l'entendre un ego démesuré.

C'est justement ce qui est banal dont on se méfie le plus...C'est très honorable de votre part. Votre travail sera fait...Vous serez le moment venu, j'imagine que cela sera médiatisé...

Hors ligne

 

#65 2014-11-09 11:02:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Réincarnation/Eternel recommencement

Je ferme ce rp vu que c'est un flop complet et que je dois avoir moins de rp à gérer car ce n'est plus possible je suis trop occupée. Libre à vus de le recréer ou pas.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr