Vous n'êtes pas identifié.

#2101 2014-10-30 19:41:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                   Tenshi & Sora

* Angel avait été assez perspicace petite en sachant qu'elle ne pourrait jamais vivre une histoire d'amour sincère dans le monde des anges : seul le mariage arrangé ou forcé exister dans leur monde. Alors il fallait bien qu'elle s'évade pour ne pas penser a ce genre de chose même si sa la rattraper plus vite qu'il ne le pensais.
Tenshi se demandait pourquoi elle conseiller cela surtout que tout allait bien dans leur couple mais autant écouter ses conseils; Quand elle eut finit, il se frotta la tête en réfléchissant et fis un petit sourire *
- D'accord, j'essaierais mais ... Pourquoi tu t'inquiète autant pour nous ? Tout va bien * dit il avec un grand sourire.

Le frère sourit et la laissa regarder dans le frigo *
- Je te dirais ça plus tard ... *dit il mystérieux pour attiser encore plus sa curiosité avant de faire un grand sourire *
- Hum, ça va être délicieux ! Je peux me charger de te faire un clafoutis aux courgettes et au chèvre si tu veux ? A par si tu préfère te charger seule de ton repas *proposa t'il doucement.

Sora arriva et Tenshi l’accueilli avec un doux sourire mais a peine qu'elle fus rentrée, Angel lui sauta dessus. La jeune femme rigola et la serra dans ses bras avec un grand sourire, Angel s'éloigna et la regarda *
- Oui je vais très bien et toi ? Je suis passé hier mais je t'ai pas vu *dit elle avec un doux sourire. Tenshi ferma la porte et s'approcha d'elle avant de prendre Sora dans ses bras l'enlaçant de dos *
- C'était elle la petite surprise d'hier *dit il avec un clin d'oeil avant de la relacher *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki savait pertinemment que si des sentiments se formait entre lui et l'ange, une énorme souffrance les attendrais a chacun et il était hors de question que ça arrive ! Il fis un sourire quand il lui répéta, il hocha la tête simplement.

Non il n'avait personne a voir mais il ne voulait pas non plus que Kyo se force a rester avec lui car il ne voulait pas le laisser seul. Il a passer la plupart de son temps seul donc il savait s'occuper. Il écouta Kyo et le regarda se déplacer avant de lui donner un bout de papier, il le pris puis fis un sourire *
- Merci mais ... Je ne voudrais pas que Tenshi soit jaloux ou autre et crée des problème ... Ne t'inquiète pas je vais m'occuper avec les jeux ou sortir pour en prendre d'autre. *dit il avec un sourire avant d'arrêter son jeu et de le ranger dans son boitier *
- Tu veux que je te le prête ? Il est pas mal mais c'est pas mon préféré, si tu veux un truc bien stressant j'ai celui-là : Alien Isolation *dit il en prenant le jeux en même temps *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2102 2014-10-30 20:18:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo était soulagé qu'il n'oublie pas ce qui l'atendait si jamais il dépassait une certaine limite avec l'ange. Mais, les deux l'avaient bien en tête, alors, Kyo pouvait être tranquille.

Il le regarda et étouffa un rire à sa phrase... Tenshi jaloux? C'est vrai que ça pourra être son style, mais pas pour si peu... Si? Puis, Tenshi n'a pas à être jaloux, car Gareki n'est pas son genre de garçon, aucun homme d'ailleurs n'est au goût de Kyo exceptait son tendre Tenshi... C'était l'unique personne qui faisait battre son coeur, et, si Tenshi avait été une fille, jamais il ne serait tombé amoureux d'un mec... Alors, il n'y avait vraiment pas quoi en faire toute une histoire!
- Ne t'inquiètes pas pour ça, tu ne créeras pas de problème, car Tenshi sait à quel point je l'aime et qu'il n'y a que lui que je regardes... dit-il en souriant, oui, vraiment, Kyo n'avait pas peur pour ce côté là, puis... Si il devient effectivement jaloux, je saurais lui remettre les idées en place! dit-il avec un petit clin d'oeil.
Gareki parla de son jeu, il le regarda,
- Oh, ça à l'air amusant... J'veux bien te l'emprunter! dit-il en souriant, je demanderais à Tenshi si je peux jouer chez lui! dit-il en souriant, je ne voudrais pas qu'il se sente délaissé pour un jeu... dit-il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Eh oui, Angel s'était confrontée à la réalité de sa condition très tôt... Comme quoi, on dit d'Angel quelle est immature mais... Ce n'est qu'une facette qu'elle se donne ! En réalité, elle est beaucoup plus perspicace que ce qu'elle donne l'impression d'être. Mais bon, une Angel totalement sérieuse et mature, ne serait-ce pas ennuyeux?
Elle regarda son frère et baissa la tête avec un petit sourire, un peu timide,
- Bah euh... Dans mes livres la plus part de mes histoires d'amour se finisse mal quand c'est des couples du même sexe... Ou ils tombent dans une routine ennuyeuse, et puis... Je me dis que vous avez le droit de vivre des moments fantastiques! dit-elle en relevant la tête et en regardant son frère avec un regard très sérieux, je sais que tout vas bien mais... J'avais juste envie de te donner des idées si un jour tu veux faire une suprise à Kyo... Désolée si je me suis mêlée de ce qui me regarde pas... dit-elle en se frottant la tête, mais... vous m'avez toujours protéger, vous avez toujours veiller sur moi alors... Je voulais essayer de vous rendre un peu la pareil... dit-elle tendrement avec une sincérité infinie.

Quand son frère parle de la surprise mais qu'il n'allait pas en dire plus, l'ange lui tira la langue,
- Vilain !
Mais, l'annonciation du menu que son frère voulait faire, lui mit l'eau à la bouche,
- Ca sera parfait! dit-elle en ayant déjà hâte, je te laisse le préparer alors! Moi, je m'occupe de votre repas! dit-elle amusée.

Mais, Sora arriva et Angel lui sauta dessus. Elle était tellement heureuse de revoir sa cousine,
- Super! Ca fait trop longtemps que je ne t'ai pas vu... J'aurais été triste si je t'avais vraiment loupé, mais heureusement que tu es là! dit-elle en sautillant sur place, ouais... j'étais chez mon meilleur ami! dit-elle avec un grand sourire et sans hésitation.
Angel s'arrêta dans ses paroles... Elle venait de dire que Gareki était son meilleur ami d'un coup, sans réfléchir, sans hésiter... Elle fut perdu quelques secondes dans ses pensées, alors c'était vraiment ça... Elle ne ressentait rien pour Gareki à part de l'amitié...?
Angel secoua la tête pour sortir de ses pensées et prit la main à sa cousine,
- Alors c'est toi cette surprise... dit-elle amusé, je suis contente de te voir! Entre! On allait faire à manger ! Tu manges avec nous? dit-elle en l'emmenant dans la cuisine, comme si la réponse était: "Oui je manges ici", tu veux un plat végétarien ou avec le viande? demanda-t-elle en se lavant les mains pour se mettre au travail.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2103 2014-10-30 21:47:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki le regarda étouffer un rire et se demanda s'il n'avait pas dit une bêtise pourtant il avait juste parlée de ses inquiétude, pourquoi il rigoler alors ? Il attendit qu'il lui réponde et il fis un sourire légèrement rassurée *
- D'accord alors je te fais confiance, puis sans être méchant tu ne m'attire pas si ça peut rassurer Tenshi * dit il pour tout faire correctement avec de faire un sourire amusé a la suite de sa phrase *
- Je te laisse faire, je sais que tes méthodes seront très efficaces * dit il amusé que le jeune homme soit aussi ouvert sur leur vie privé mais d'un côté ça le rassurer du fait qu'ils étaient vraiment amis.
Gareki sourit et tendis le jeu a Kyo *
- Tiens, il est vraiment super ! Je ne sais pas si tu es trouillard ou pas mais ça surprend de temps en temps, il y a toujours une surprise qui t'attend. Oui, c'est un seul joueur mais vous pouvez jouez a tour de rôle * expliqua toi avec un grand sourire avant de s'étirer et d'aller vers le frigo *
- Tu veux quelque chose a boire ou tu t'en va ? * demanda t'il avec un sourire *


                                            Tenshi & Sora

* Contrairement a ce qu'elle laissais penser, Angel était très mature ! Mais si elle restait toujours sérieuse et mature, elle serait différente peut être pas ennuyeuse non mais elle serait juste différente et pas pour autant inintéressante. Tenshi regarda sa sœur baisser la tête et devenir timide, il l'écouta et quand elle eut finit, il fis un grand sourire et la pris doucement dans ses bras avant de lui caresser le dos gentiment *
- Merci de t'inquiéter pour nous ... Je garde tes idées et tes conseils en tête et je ferais une petite surprise a Kyo lorsque le moment sera venu. C'est juste adorable que tu t'inquiète comme ça, ne t'excuse pas tu a le droit de te mêler de ça du moment que tu n'entre pas dans les détails  * dit il en s'écartant en lui faisant un clin d'œil.

L'ange étouffa un rire quand elle le traita de "vilain" car il ne voulait rien dire mais apparemment le menu qu'il lui proposer la faisait rêver, il fis un sourire tout en sortant tous les ingrédients nécessaire *
- Allez je te fais ça ! * dit il tout sourire.

Sora arriva au moment ou les deux chefs allaient commencer a préparer le repas mais Angel l'accueillit sans problème, elle fis un grand sourire *
- C'est vrai que ça fais longtemps mais mes parents avait des choses a faire et je suis restée dans le monde des angles plus longtemps que prévu avant d'arriver ici. Si aujourd'hui je t'avais pas vu j'aurais demander a Tenshi d'aller te chercher mais il ma expliquer ou tu étais... Enfin c'est Kyo qui ma expliquer * dit elle tout sourire en la regardant. Elle n'avait pas changer, toujours aussi enthousiaste.
Tenshi fis un sourire en voyant la famille réunit mais il avait un peu peur qu'Angel tombe sur Subaru et qu'ils allaient sûrement s'expliquer avec elle ... Comment allait-elle réagir si elle savait que Sora allait avoir un rendez-vous avec un ami a Kyo juste pour protéger leur amour ? Il allait devoir réfléchir a ça ...
La jeune femme suivit Angel en l'écouta  et sourit avant d'elle aussi se laver les mains *
- Oui j'étais venu pour prendre de vos nouvelles car je ne recevais rien de votre part. Oui je mange ici et je prendrais le repas végétarien pour pas te laisser seule * dit elle gentiment mais elle jeta un petit regard inquiet a Tenshi qui comprit immédiatement en lui adressant un doux sourire pour la rassurer mais lui même avait peur de la laisser entre les mains de ce vampire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2104 2014-10-30 22:32:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

C'est sur que sans explication, on aurait pu croire que Kyo était un peu bizarre, il rigolait pour rien... Mais, ça avait vraiment fait rire le kitsune! Il regarda Gareki amusé et étouffa un nouveau petit rire,
- Eh bien tant mieux... Je n'aurais pas voulu briser le coeur à un ami! dit-il en plaisantant.
Ouvert sur leur vie privée? Il ne donnait pas trop de détail, mais ça ne gênait pas vraiment Kyo de parler comme ça, Gareki était son ami après tout. C'est sur qu'il n'allait pas lui donner de détail sur les dites méthodes, mais, voilà, en parler avec légèreté et sans détails, ça ne le dérangeait pas.
- Oh oui! dit-il en souriant.
Pui, Kyo prit le jeu en regardant la boîte, déjà rien que comme ça, ça avait l'air bien ! Il regarda Gareki et hocha la tête pour le remercier,
- Je ne suis pas froussard... Mais Tenshi l'est un peu, j'éviterais de jouer quand il sera là, ou bien, je m'en servirais pour qu'il se colle à moi! dit-il avec un petit regard calculateur, le genre de mec qui a des idées derrière la tête.
Le garçon lui proposa à boire, mais Kyo s'était déjà trop attardé, il mit le jeu dans le sac, et se leva,
- Non, merci, j'ai dis à Tenshi que je me dépêcherais, et Angel n'aime pas vraiment porter les affaires à son frère! dit-il amusé, on se verra la prochaine fois! dit-il en souriant.
Il se dirigea vers la porte d'entrée, oui, après être entré bizarrement, il allait ressortir normalement !
- Merci pour le jeu ! Et... Fais attention à toi! dit-il en souriant et en sortant.

Kyo se dépêcha de rentrer... Il marcha assez vite et fut rapidement à la maison, il sentit l'odeur de Sora, il fit un petit sourire, le repas allait être animé! Il sonna à la porte, oui, même si c'était chez son petit ami et qu'il "habitait" ici, il respectait les règles de bonne conduite.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

C'est sur qu'une Angel sérieuse et mature, ça ferait bizarre... Surtout quand on connaissait le caractère actuelle de la jeune fille ! Angel était beaucoup mieux en train de rire aux éclats, de bouger dans tous les sens et de se croire partout chez elle... Oui, vraiment, c'était mieux de la voir comme ça.
Un doux sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille quand son frère la prit dans ses bras, c'est vrai... Pourquoi s'inquiétait alors qu'ils filaient le parfait amour? Elle s'inquiéterait au moment venu, car, ce moment n'était pas près d'arriver ! Mais bon, donner quelques petites idées même si tout va bien, ça pouvait le faire, non? Pimenter un peu le couple! Angel rigola légèrement quand il fini sa phrase,
- Ah non, moi je donnes justes les idées! Après, les détails, c'est vous qui gérez! dit-elle amusée.

Angel hôcha la tête, elle adorait la cuisine à son frère ! Elle savait déjà que ça allait être délicieux!

Entre la cuisine et sa cousine, Angel préférait sans conteste la cuisi... cousine ! Donc, elle pouvait l'accueillir, même si elle s'apprêtait à cuisiner ! Ce n'était pas un problème.
- Ooh... Si je t'avais encore ratée et si j'avais appris que Tenshi ne m'avait pas prévenu, je me serais mise en colère! dit-elle en fixant son frère qui ne l'avait déjà pas prévenu hier, mais, heureusement on s'est croisé! dit-elle tout sourire, alors tu as vu Kyo aussi! Il est gentil, hein? dit-elle fière de son beau-frère.
Si Angel avait su pour Subaru... Nul doute que l'ange lui aurait dit franchement ce qu'elle pensait, Haut Conseil ou non ! Si elle avait su cette histoire, Subaru aurait eu de quoi s'amuser avec l'ange, lui qui aime les femmes avec du répondant, oh oui ! Angel ne l'aurait pas laissé faire si facilement !
Angel fut heureuse que sa cousine mange à la maison, elle regarda son frère,
- Donc tu nous fais 2 clafoutis! dit-elle en rigolant.
Angel vit le petite sourire de Sora, elle pencha la tête,
- Tu es sur que tout va bien Sora? demanda-t-elle en clignant des yeux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2105 2014-10-30 22:58:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Quand Kyo étouffa a nouveau un rire, il comprit pourquoi cette fois et dis un sourire amuse a sa phrase *
- Ne t'en fais pas, puis si j'aurais ou avoir des sentiments pour toi, rien qu'une voyant Tenshi j'aurais tout de suite eut peur et stopper mes sentiments ... * ajouta t'il en rigolant un peu. La façon dont il exprimait ça avec légèreté donnait le sourire, il n'entrait pas dans les détails et Gareki ne voulait pas les savoir d'ailleurs, mais c'était drôle et simple de parler avec lui : il apprécier vraiment cette facilité de parler avec lui.
Gareki regarda la réaction de Kyo quand il pris le jeu et écouta son commençantes avant de faire un grand sourire *
- C'est une bonne technique ! Je m'en rappèlerais lorsque je trouverais une fille a séduire * dit il en étouffant un rire,

L'humain proposa gentiment a boire en regardant le renard et fis un sourire en entendant qu'il devait partir*
- D'accord, ne t'excuse pas je comprend parfaitement surtout Angel dans les vêtements de Tenshi ça doit être vraiment drôle a voir ! Elle va te sauter dessus quand tu va arriver avec ses vêtements * dit il en imaginant la scène un grand sourire aux lèvres avant de le raccompagner jusqu'à la porte et hocher la tête en lui faisant un signe de la main *


.                                                        Tenshi & Sora

* Le visage d'Angel était beaucoup plus doux quand elle riait ou faisait de grand sourire, c'était beaucoup plus jolie a voir qu'un visage fermée et sérieux qui ne lui allait pas du tout et ne correspondait pas a son caractère étant une goinfre et une pile électrique, le sourire lui convenait le mieux.
L'ange tenta d'enlever toutes les inquiétudes de sa sœur et apparemment il réussit, il la garda dans ses bras un moment en lui expliquant avant de rigoler a sa phrase *
- Oui c'est déjà bien les idées ! * dit il avec un grand sourire.

Sora fus accueilli comme une princesse par sa cousine qui vient la voir alors qu'elle cuisinait, ce qui était vraiment impressionnant de sa part mais d'un côté heureusement qu'elle la préférer a la nourriture, elle aurait eu peur. Elle étouffa un rire quand elle remarqua le regarda qu'Angel lança a Tenshi *
- Je te l'aurais dit un moment ou un autre, ne t'en fais pas puis elle habite pas loin donc tu aurais pu la revoir sans problème * dit il pour sa défense *
- Oui très gentil, j'avais un peu peur de lui mais ça a été il ma vite rassurée et la expliquer tout ce qu'il se passait ici ...* dit elle doucement avec un doux sourire.
Le vampire serait servis avec Angel mais Sora s'était proposée pour pouvoir garder secret l'amour de. Kyo et Tenshi, ils allaient devoir garder ça longtemps ...
Tenshi hocha la tête *
- D'accord je vous fais ça ! * dit il tout sourire mais quand Angel s'inquiétait en voyant Sora, ils se regardèrent puis la cousine sourit a Angel *
- Tout va bien, un peu inquiète mais te voir me fais énormément plaisir et je suis tellement heureuse de voir que tu es en bonne santé * déclara telle avec douceur ne voulant pas l'inquiéter plus. Tenshi quitta la cuisine avant même d'entendre la sonnerie et il ouvrit la porte en voyant Kyo : il lui adressa un doux sourire *
- Tu n'est pas obliger de sonner, tu peux rentrer c'est chez toi ici * dit il avec un sourire amusé en attrapant sa main avec un regard amoureux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2106 2014-10-30 23:50:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo fut amusé, Gareki était vraiment sympas, c'était cool de pouvoir parler comme ça avec lui.
- Haha, oui, tu aurais à subir les foudres de Tenshi ! dit-il amusé.
Quoi de plus normal que de parler comme ça? Ils étaient amis, ils s'entendaient bien, puis Kyo avait confiance en Gareki, il savait que sa relation avec Tenshi, une personne du même sexe, ne le dérangeait pas, donc, ils étaient vraiment libre de parler comme ils voulaient, tant que ça ne tournait pas au pervers.
Il rigola à sa phrase,
- Voilà, tu as la technique! dit-il amusé.

Kyo hocha la tête pour confirmer les dits de Gareki,
- Oh oui ! Elle qui est toujours classe, là, elle a des vêtements trop grand, et masculin, c'est assez marrant! dit-il en souriant, oh oui, je me prépare déjà à me protéger! dit-il en lui faisait signe.

Tenshi ouvrit la porte à Kyo, il fut amusé que le garçon ouvre juste au moment où il sonnait, preuve qu'il l'avait sentit arriver, il lui fit un tendre sourire à sa phrase, c'est vrai qu'il était chez lui...
- Mais c'est plus agréable quand l'amour de ma vie vient m'ouvrir! dit-il en lui laissant prendre la main.
Kyo eut juste le temps d'enlever ses chaussures et de tirer sur la main à Tenshi pour le tirer dans ses bras et l'embrasser tendrement,
- Tu m'as manqué... dit-il sur un ton romantique avant de le lâcher et de continuer de le suivre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414709544-angel.png

Angel était beaucoup telle quelle était maintenant! Même si quand elle était sérieuse, c'était impressionnant, Angel était juste mignonne/adorable comme ça, et pour rien au monde elle changerait.
Elle profita des bras de son frère avant d'hocher la tête, et fit un petit sourire, c'est sur, elle ne se mêlerait pas de leurs affaires très privées.

Evidemment que Sora était accueillie comme une princesse, après tout, c'était la cousine chérie, préférée d'Angel! Ils avaient d'autres cousins/cousines, mais, Sora était surement celle que préféré Angel! Puis, même si Angel aimait, plutôt adorait la cuisine, Sora n'était pas au même niveau que de la simple nourriture, elle était vraiment au-dessus! Angel était folle, mais pas à ce point. Angel étouffa un rire en voyant son frère se justifier, il était marrant !
- Ouais ouais... dit-elle en continuant de le fixer.
Angel regarda ensuite Sora, avoir peur de Kyo... S'il y avait bien une personne sur Terre et dans le monde des anges qui ne ferait jamais de mal sans aucune raison, c'était Kyo ! Mais, la suite de la phrase à sa cousine rassura Angel, tant mieux si il était rassurant, elle sourit,
- Alors ils t'ont tout dit... Je suis contente que tu acceptes leur relation... dit-elle tendrement, mais ça ne m'étonne même pas de toi, tu es la gentillesse et la douceur incarnée! dit-elle tendrement.
Oh oui, Subaru aurait été servi avec Angel, il ne valait mieux pas qu'ils se rencontrent.
Angel sourit pour remercier son frère de faire le repas d'elle et Sora... La végétarienne préparait le plat de viande et le "carnivore" préparait le plat végétarien... Cherchez l'erreur!
Angel regarda sa cousine...
- Inquiète? demanda-t-elle curieuse.

Puis, le kitsune sonna, Angel emmena Sora dans le salon,
- Tu attends ici avec Kyo? On va finir le repas! dit-elle en souriant.
Elle retourna donc en cuisine pour préparer le plat.

Dernière modification par limonadecitron (2014-10-30 23:52:59)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2107 2014-10-31 01:23:19

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori avait vraiment eu le coeur serré en voyant Ever et Azuka "discuter" ainsi, car elle savait qu'à tout moment Azuka pouvait l'éliminer en un claquement de doigt. Bien que d'après elle, sa cousine préférait une mort trèèèès lente pour ceux qui osaient faire du mal à sa famille.
- Je sais que c'est difficile pour toi Azuka de le croire, alors crois-moi quand je te dis que c'est surtout de ma faute tout ce qui est arrivé! Tu connais les raisons, je te les ai dites...alors cesse de vouloir sa mort pour l'instant
Dit-elle d'une voix à moitié cassée par l'émotion. Pourquoi ressentait-elle cette sensation? Difficile à dire, mais elle faisait tout pour qu'Ever reste en vie!

Voir Shiki s'amuser avec les oreilles d'Ever rassurait Yori, qui commençait à se sentir mieux. Quoi de mieux que d'entendre un enfant rire pour remonter le moral?! En tout cas, cela fonctionnait sur la vampire, d'autant plus que Shiki était le fils d'Azuka, l'être qu'elle chérissait plus que tout au monde depuis sa plus tendre enfance. Et même si c'était Shiki qui jouait avec les oreilles du chien des Enfers, la vampire ne pouvait s'empêcher de fixer les oreilles tant elle était fascinée de voir ça.
Yori haussa un sourcil en écoutant Ever. Avoir peur de lui? Puis quoi encore?!
- Peur d'un clébard comme toi?! Tu rêves! Je disais juste que...que lorsque l'on fait une promesse, il faut la tenir! Et j'ai juste ajouté "surtout  avec le chien des Enfers que tu es" pour éviter que tu reprennes cet air insupportable de chien battu!
S'exclama-t-elle en détournant le regard, rougissant légèrement. Qu'importe la situation, Yori trouvait toujours le moyen d'avoir le dernier mot et surtout, son sale caractère n'était jamais bien loin!
- J'ai juste rôtit comme un poulet au soleil, ma peau tombait en lambeau mais ce n'est rien comparé à ce que tu as subis avec Azuka. Et encore...ce n'était pas la pire chose qu'elle puisse faire, loin de la! Puis ce n'est pas la première fois que j'ai...une petite insolation!
Ajouta-t-elle en lui tirant la langue d'un air taquin. La vampire faisait de son mieux pour remonter le moral à Ever et lui faire oublier cette sensation de culpabilité à cause de leur soirée.
Yori sourit à Ever en le voyant si positif à propos de la confiance qu'aurait tôt ou tard Azuka à son égard. Décidément, après toute cette torture Ever gardait encore espoir! Elle acquiesça d'un mouvement de tête et rougit encore plus en l'entendant dire que sa présence était également importante à ses yeux.
- Alors la prochaine fois que quelqu'un veut ta peau, ne te laisse pas faire...
Murmura-t-elle en le regardant droit dans les yeux.

La vampire n'avait pas du tout compris ce qui lui était arrivée en buvant le sang d'Ever. Elle mit plusieurs longues minutes à comprendre que les images qu'elles avaient vu étaient les flashback de la soirée dont quelques minutes plus tôt, elle n'avait pratiquement aucun souvenir après leur arrivée dans le bar. Mais ce qui la surprit le plus était leur déclaration mutuelle durant leur moment intime. Or il était difficile à ce moment précis pour la vampire de savoir si ce qu'elle avait dit était de véritables sentiments ou juste l'effet de l'alcool. Pourtant au fond d'elle, Yori avait l'impression que ses paroles étaient vraies.
Tout comme la vampire, Ever était devenu rouge et avait tout d'abord détourné le regard avant de fixer Yori. Ainsi l'un comme l'autre se fixait longuement droit dans les yeux. Après la déclaration d'Ever, Yori garda un moment le silence en détournant le regard.
- Tu sais...je crois qu'il est déjà trop tard pour penser à ce qu'il m'arriverait si le Haut Conseil t'attrapait car en t'aidant, en te soignant j'ai moi-même signé mon arrêt de mort à la seconde même ou je t'ai invité à entrer dans mon appartement...
Commença-t-elle par dire avant de le regarder droit dans les yeux.
- Puis ma cousine avait déjà retenu sa colère quand je suis sortis avec une humain, alors je pense qu'elle s'y habituera vite. La seule chose que je veux c'est être avec toi, et ces flashback le prouvent bien assez...alors n'est pas peur de ce qu'il pourrait m'arriver, car rien ne pourrait être plus pire que de vivre loin de toi à présent...
Ajouta-t-elle en posant délicatement une main sur sa joue. Elle profita d'ailleurs que Shiki lui mordre le doigt et de ce petit moment calme pour embrasser tendrement Ever.

[je ferais Vi plus tard ^^ ]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2108 2014-10-31 15:33:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki rigola un peu et hocha la tête *
- Ce ne sera pas les foudre mais plutôt une énorme tempête voir la destruction du monde que je verrais si je m'approche de toi * dit il amusé.
Le fais que Kyo et Tenshi s'aiment ne lui poser aucun problème même s'ils étaient tous les deux du même sexe, l'amour n'était pas obligatoirement homme-femme, on peut aimer qui on veux (a par les animaux et compagnie, ce n'était pas très réglementaire).
- Oui merci de me l'avoir dis ! * dit il tout sourire car lui et l'amour ça faisait 49 et encore ...

Quand le renard lui fis le portrait d'Angel, il l'imagina et rigola *
- Je l'imagine bien, elle doit être drôle la en ce moment, essaie de la prendre discrètement en photo je ne voudrais pas rater ça * dit il tout sourire et il le regarda partir avant de fermer la porte et de boire un truc avant de manger un plat tout préparer qu'il lui restait. Il attrapa son portable et envoya un message a Kyo.*


Tiens voici mon numéro, si tu a un problème au niveau du jeux ou que tu es coincée envoie moi un message et j'essaierais de t'aider :)
Gareki 

                                               ~ Tenshi & Sora ~

* Il préférait la voir toute mignonne et adorable avec un énorme sourire aux lèvres qu'avec un visage sérieux : elle était bien comme elle était.
L'ange fis un sourire et frotta doucement sa tête avant qu'il ne se sépare pour pouvoir préparer un bon repas comme il le faisait avant.

Dans la familles il y avait plusieurs cousins et cousines mais ceux que préférais Sora était Tenshi et Angel, elle se sentait a l'aise et avait su l'accepter malgré sa timidité qui était vraiment un problème mais qui pouvait aussi être un charme pour la jeune femme. Tenshi fis un sourire innocent comme s'il n'était pas coupable même si elle le fixais, leur cousine étouffa un rire en voyant leur complexité.
Sora était sûrement la seule fille sur terre et dans le monde des anges a avoir peur de quelqu'un aussi inoffensif que Kyo mais il l'avait vite rassuré et ça c'était bien passé. Elle regarda Angel quand elle parla puis elle fis un doux sourire *
- Tenshi est heureux et Kyo est quelqu'un de très posée, calme mais aussi très amoureux, je ne pouvais qu'accepter leur relation.* expliqua telle avec un grand sourire en les regardant a tour de rôle avant de rougir un peu *
- Mais non ne dis pas n'importe quoi ...* ajouta telle dans un murmure.
C'était drôle a voir : la végétarienne faisait le plat des carnivores et le carnivore faisait le plat pour les végétariennes. Mais Angel posa une question, Sora la regarda et fis un léger sourire : ça lui faisait mal de lui mentir mais elle devait le faire *
- En faite je suis venue ici car ce soir j'ai un rendez-vous avec un ... * elle hésita un peu puis rougit légèrement avant de reprendre ... Mon petit amil et je ne savais pas quoi mettre... Hier j'ai demander de l'aide a Tenshi et il a accepter ... Mais c'est encore mieux si tu es la * dit elle tout sourire et les joues rosies, elle allait devoir faire semblant d'être en couple avec Subaru quand il viendra la chercher cela sera extrêmement gênant ....

Tenshi alla ouvrir immédiatement a son copain, oui il l'avait sentit venir rien de plus normale que de savoir quand l'amour de sa vie revient. Il fis un sourire a sa réponse *
- Alors je t'ouvrirais la porte a chaque fois que tu sortira mais j'espère que je sortirais avec toi les prochaines fois  * dit il tendrement.
Il le laissa rentrer et enlever ses chaussures avant de se sentir tiré vers lui, il fus surpris mais sourit quand il se retrouva contre lui a l'embrasser tendrement. Il le regarda, amoureux *
- Toi aussi tu m'a manqué ...  * répondit il avant de se séparer de lui et d'aller dans la cuisine pour aider sa sœur tandis qu'elle amena Sora dans le salin, elle regarda Kyo et fis un sourire *
- Bonjour ...* dit elle en se courbant légèrement tout en souriant *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Shiki était vraiment adorable en jouant avec ses oreilles, il rigolait de bin cœur. Il avait souvent entendu dire qu'un bébé pouvait apaiser les tensions rien qu'avec son rire et c'était bien vrai. Lorsqu'il les bougea, il les lâcha avant de les attraper de nouveaux tout en rigolant : il était juste a croquer ce petit mais il devait pas trop s'en approcher. Puis il jeta un regard amusé a Yori qui était toujours aussi fasciné par ses oreilles*
- Tu peux les toucher aussi, au lieu de juste les regarder * dit il amusé avant d'écouter sa réponse avec un sourire en coin surtout quand elle rougit il s'agrandit un peu. Il hocha doucement la tête *
- D'accord d'accord, je comprend mieux * dit il avec un sourire.
La vampire se compara ensuite a un poulet, le chien rigola un peu puis lui adressa un grand sourire *
- Je m'occuperais de tes brûlures s'il y a quelque chose a faire chez les vampires pour vos petites insolations qui ont sauver ma vie * dit il avec un grand sourire.
Le jeune homme ne perdait jamais espoir et concernant la confiance qu'Azuka pouvait avoir envers lui, il n'avait pas dit son dernier mot et allait devoirs se montrer irréprochables malgré qu'elle n'aime pas son espèces. La vampire rougit encore plus et il hocha doucement la tête a son murmure *
- J'essayerais mais j'ai peur de tout détruire ...* murmura t'il sur un ton joueur pour la faire rire.

En plantant ses crocs dans la nuque d'Ever, tous les souvenirs de ce qu'ils s'étaient passée la veilles refit surface dans leur mémoire alors qu'il y a cinq minutes ils ne savaient pas du tout ce qu'il s'était passée. Ever avait bien vu toutes les choses qu'ils s'étaient passées depuis le début de la soirée et notamment la déclaration ... Il ne savait pas si ça avait été sous l'effet de l'alcool mais en tout cas au fond de lui il ne pouvait plus se passer de Yori au jour d'aujourd'hui. Il décida de lui dire clairement ce qu'il pensait faisant face a ses sentiments et il attendait vraiment une réponse de la part de Yori et s'attendait aussi a avoir une réponse négative.
Il l'écouta en la regardant même si elle avait détourner le regard, il voulait vraiment savoir ce qu'elle allait dire. Ce qu'elle disait était entièrement vrai, ce n'était pas maintenant qu'il fallait qu'il s'inquiète pour son sort par rapport au Haut Conseil puis elle le regarda a nouveau. Son rythme cardiaque accéléra et en l'écoutant un petit sourire heureux se dessina sur ses lèvres soulagée et rougit un peu.
Ever ferma les yeux en sentant sa main sur sa joue *
- Moi non plus je ne peux pas vivre sans toi ... Ce serait pire que me faire attraper par le Haut Conseil ou de me faire martyriser par ta cousine ... Je t'aime Yori * murmura til doucement avant de continuer le baiser en y mettant plus de sentiment avant d'y rajouter la langue tout en douceur *


* Ichijo prenait tout le temps soins d'elle mais surtout quand elle était fatiguée et vu qu'elle était têtue il fallait tous le temps qu'il soit a ses côtés pour l'empêcher de faire autre chose et de ne pas se reposer donc arriver a la maison il veillera sur elle jusqu'à quelle s'endorme. Il fis un sourire a sa phrase *
- Je te fais confiance * dit il doucement, il savait qu'elle en était capable.

Le vampire regarda Azuka qui serra son t-shirt et fis un sourire avant de l'embrasser tendrement en redressant sa tête d'une main *
- Allons retrouver notre bout de chou * ajouta t'il tendrement *

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-01 11:05:29)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2109 2014-11-01 16:32:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo rigola à la phrase de Gareki, c'est vrai que si quelqu'un l'approchait, Tenshi pouvait s'énerver, mais, c'était adorable pour le kitsune de voir que Tenshi pouvait être possessif. C'était vraiment adorable, car, il savait que Tenshi ne tomberait pas dans l'excès. Il hocha la tête à la phrase du garçon et sourit quand il parla de la technique de drague, ça le fit à nouveau rire,
- De rien, tu me diras si ça marche! dit-il avec un sourire complice.

Gareki demanda à Kyo de prendre Angel en photo, il hocha doucement la tête,
- Je vais essayer! dit-il amusé.

Puis, le kitsune partit. Il entendit son portable sonner alors qu'il était près de chez son petit ami, il fit un petit sourire en coin en voyant que c'était Gareki, il enregistra son numéro en lui répondant :

Merci pour ton numéro ! J'hésiterais pas à te demander de l'aide, merci encore!



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414709544-angel.png

Angel et Tenshi avait tout de suite adoré Sora, comment ne pas l'adorer? Elle était si gentille, si douce... Timide, ça oui ! Mais quand on la connaissait et quelle avait confiance, ça allait tout de suite mieux! Mais vraiment, Sora était vraiment "un ange". Et Angel l'adorait ! Elle rigola en voyant son frère, ils venaient de démontrer à nouveau leur complicité...
Angel regarda sa cousine qui parla de son frère et de Kyo, elle hocha la tête, totalement d'accord avec ses paroles, Kyo était très amoureux, ça se voyait !
- C'est vrai... Ils sont vraiment mignons ensemble! Et tant qu'ils sont heureux! dit-elle avec un sourire tout doux.
Angel étouffa un rire en voyant sa cousine rougir, elle était vraiment trop mignonne! Elle la prise dans ses bras en rigolant et en la câlinant, sa cousine lui avait vraiment manqué!
Comme quoi, ils formaient vraiment un groupe atypique ! Mais, ça ne dérangeait pas Angel de toucher de la viande si c'était pour son frère et son copain, pour les gens qu'elle aimait.
Angel écarquilla les yeux suite à la phrase de Sora... Elle avait un petit ami?! C'était possible...?
- Oooh ! Mais c'est génial! dit-elle avec un grand sourire, je vais te faire toute belle alors! dit-elle les étoiles dans les yeux, tu vas être la plus belle! dit-elle en souriant.
Si Angel savait que son frère et sa cousine lui mentait... Comment allait-elle réagir le jour où elle apprendrait la vérité..?


~ Kyo & Angel ~

Kyo avait eu le temps de ranger son téléphone et s'approchait de la porte que Tenshi fut là, devant la porte à l'accueillir, c'était assez plaisant.
- J'ai hâte d'être les prochaines fois alors! dit-il avec un petit sourire, j'espère que tu seras avec moi, pour qu'on puisse sortir et rentrer tous les deux! dit-il tendrement.
Kyo voulait sentir les lèvres de son copain, elles lui avaient déjà manqué, même si il n'était pas partie plus d'une heure... Le regard amoureux de Tenshi fit sourire le kitsune, son petit ami était vraiment adorable ! Il sourit à sa phrase, il était content de l'apprendre. Puis, il alla dans le salon et vit Angel et Sora,
- Oh, salut Sora! dit-il en souriant.
Angel tapota l'épaule à sa cousine,
- Sois pas si formelle! dit-elle amusée.
Kyo sortit son téléphone et prit Angel en photo pendant qu'elle s'occupait de Sora, il l'envoya rapidement à Gareki avec un petit clin d'oeil. Angel regarda Kyo,
- Tu fais quoi avec ton téléphone? demanda-t-elle curieuse.
- Rien, j'ai cru avoir un message, mais en fait non! dit-il avec un petit sourire, tiens, tes affaires!
Angel se jeta sur le sac, impatiente de se changer, mais, elle ouvrit le sac et vit le jeu, elle le tendit à Kyo,
- Tiens, je suppose que c'est à toi ça!
- Oh, merci... Il me l'a prêté, on a un peu parlé et rigolé! dit-il en souriant.
Angel ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire, alors Gareki allait bien... Tant mieux.
- On a une console, tu peux y jouer si tu veux en attendant qu'on finisse!
Angel installa la console à Kyo et alla dans la salle de bain pour se changer.
- Ca te dérange pas? demanda-t-il à Sora, si tu as peur, tu me le dis, j'éteindrais! dit-il en souriant.

Après s'être changé et attaché les cheveux, Angel retourna dans la cuisine pour aider son frère. Elle se mit au travail.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

En même temps... Comment voulez vous que Azuka et Ever discute alors qu'il avait fait quelque chose que... Qu'on ne fait généralement pas le premier soir.
Sa cousine lui demandait de la croire, de lui faire confiance... Que c'était sa faute, Azuka n'y arrivait pas... Mais, elle détourna le regard et Ichijo les avait rapidement ramener à la raison.
Que devait faire Azuka...? Après tout, si sa cousine lui demandait... Non, elle lui avait demandé aussi avec l'humain, et vous avez vu comment ça avait fini?! Alors, comprenez pourquoi Azuka avait tant du mal à accepter Ever.

La vampire soupira et regarda Ichijo qui la réconfortait, la calmait... Elle avait vraiment besoin de lui pour vivre, elle qui était si maladroite en tout. Finalement, Yori et Azuka se ressemblaient assez ! Il avait fallu beaucoup d'année pour qu'Azuka accepte Ichijo, alors, peut-être qu'elle finirait par accepter Ever...?
Azuka se blottie contre Ichijo, c'était fou l'emprise qu'il pouvait avoir sur elle, un tel réconfort... Azuka était si bien.

Puis, le vampire l'embrassa tendrement et Azuka continua le baiser avant qu'ils se séparent. Ils allaient chercher Shiki... Azuka se tourna d'abord vers la baie vitrée et vers les murs, elle leva les mains et utilisa son aura pour tout remettre en place, même si Yori allait devoir mettre quelque chose pour que ça tienne, au moins, la vitre la protégerait des rayons. Elle fut essoufflée, elle était vraiment fatiguée, même ça, ça la fatiguée...
- Oui... Allons-y... dit-elle doucement.

Shiki se retrouva entre les deux, il rigola en les voyant s'embrasser, à croire que ça le faisait vraiment rire de voir des gens s'embrasser, déjà ses parents, et maintenant Yori et Ever... Shiki était vraiment un bébé amusant.

Azuka tenait la main d'Ichijo en entrelaçant leurs doigts, et elle poussa la porte de la chambre,
- On vient chercher Shi...ki... dit-elle en écarquillant les yeux en les voyant s'embrasser.
Un grognament sortit de sa bouche et d'un battement de cil, Ever fut séparé de Yori contre l'autre mur, mais pas vraiment fort, juste pour le séparer. Elle lâcha Ichijo et s'avança vers Ever... Mais, en plantant ses yeux dans les siens, Azuka soupira,
- Tu as intérêt à ne plus faire de gaffe... dit-elle sur un ton neutre, prouve moi que tu es digne de ses sentiments... Digne d'avoir ma confiance! dit-elle simplement en se tournant et en prenant son fils qui rigola.
Azuka lui remit la couverture sur ses petits bras et lui essuya la bouche, il avait encore un peu de sang de Yori, elle fixa sa cousine,
- Et toi ne fais rien qui pourrais te remettre dans le même état que ta précédente relation...
Azuka retourna près d'Ichijo et serra les dents avant de dire à sa cousine,
- Je ne ferais plus rien contre vous deux... Sois juste prudente... dit-elle en détournant le regard.

Oui, Azuka venait bel et bien de dire qu'elle acceptait la relation de Yori et Ever... Il manquait juste un peu plus de confiance... Mais, c'était un bon début, non?

Shiki rigola en souriant à sa mère et qui le serra dans ses bras. Elle alla rapidement dehors avec Ichijo, direction: leur maison.

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-01 16:34:03)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2110 2014-11-01 19:00:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki fis un sourire en voyant que Kyo ne dis rien sur ce qu'il avait dit et même rigola a ce qu'il disait sur son copain. Il ne faisait que plaisanter entre amis. Il hocha doucement la tête *
- Je t'avertirais quand je l'essayerais  * répondit il amusé.

Puis il partit, l'humain s'assit de nouveau sur le canapé et mis un nouveau jeux qu'il s'était pris il y a peu de temps puis il entendit son portable vibrer. Il regarda et sourit en voyant le remerciement de Kyo mais ne répondit rien et se replongea dans le jeu sauf que peu de temps après il vibra a nouveau, il mis en pause et regarda. En voyant la photo il rigola tout seul : Angel avait toujours la classe même avec des vêtements aussi masculin, et il décida d'envoyer un message a Kyo.

[color=darkblue] Elle a trop la classe comme ça, on dirait une petite racaille

Après l'envoie il regarda la photo d'Angel et sourit en voyant qu'elle avait toujours la pêche * [/color]

                                      ~ Tenshi & Sora ~
* Comment ne pas aimer ses cousins et ses cousines ? Surtout une cousines comme Sora, c'était juste impossible de ne pas l'aimer : adorable, douce, gentille, timide, c'était vraiment un ange sans parler de sa nature. Puis elle avait souvent eu des remarque sur sa timidité la rendant plus fragile du coup ils se devaient de la protéger mais une fois quelle fus en confiance elle arrivait a se lâcher. *
- C'est le plus important dans un couple * dit elle doucement en regardant Angel avec un sourire.
Sora de retrouva ensuite dans les bras de sa cousine, elle fis un sourire et la serra un peu : ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et ses câlins lui avaient énormément manquées ... Tenshi écoutait leur discussion et surtout le mensonge pour voir la réaction de sa sœur qui écarquilla les yeux quand Sora annonça qu'elle avait "quelqu'un" dans sa vie. Sora ne savait plus trop comment réagir mais Angel fis un grand sourire la rassurant *
- Merci ... J'ai ramener quelques une de mes robes mais je ne savais pas quoi choisir ... Donc je les ai ramener pour éviter de faire un aller-retour ...* dit elle doucement en indiquant un sac de taille moyenne dans l'entrée qu'elle avait déposée avant qu'Angel ne lui saute dessus.

L'ange alla accueillir son copain et il fis un doux sourire a sa phrase *
- Oui bien sûre, la prochaine fois on sortira tous les deux pour aller se balader * répondit il tendrement, une ballade avec l'homme qu'on aimais quoi de mieux ? Les mains, le regard, les lèvres de Kyo ... Tout lui avait manquée même s'il n'était partis que très peu de temps.
Lorsque leur cousine se courba puis sentit la main d'Angel sur son épaule, elle fus un peu gênée et Tenshi se mis a côté d'elles *
- Je lui ai dis pareil hier mais le temps qu'elle s'habitue, elle dira bonjour de façon formelle : c'est notre Sora * ajouta t'il avec un grand sourire tandis que sa cousine fus gênée devant Kyo.
Tenshi retourna dans la cuisine le temps qu'ils fassent l'échange de vêtements puis il avait deux clafoutis ! Sora les regarda ne comprenant pas tout puis elle se retrouva auprès de Kyo qui s'apprêtait a jouer a un jeu. Elle le regarda quand il lui parla et elle secoua doucement la tête *
- Non vas y, ça ne me dérange pas * répondit elle avec un doux sourire avant de s'installer sur le canapé a côté de lui, enfin avec un espace entre eux d'eux. Tenshi les regarda vu qu'Angel était pas la et envoya un message a son copain :" Kyo ... Sora commence a s'inquiéter par rapport a ce soir ... Elle a du mentir a Angel en disant que Subaru était son copain ... Tu peux essayer de lui changer les idées s'il te plait ? ... " *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2111 2014-11-01 20:26:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

C'est vrai que Sora était juste adorable ! Angel l'adorait vraiment, elle pouvait facilement parler avec elle, et parfois ses réactions étaient trop mignonnes! Quand Sora rougissait, elle était juste à croquer.
Angel hôcha la tête,
- Oui, qu'ils se respectent et qu'ils soient heureux! dit-elle en souriant.
Angel câlina sa cousine, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient plus vu, et Sora avait manqué à Angel... Alors, c'était normal de la noyé de câlins. Angel écouta sa cousine, elle était super heureuse que sa cousine ait trouvé quelqu'un... Même si ce n'était qu'un mensonge.
- Eh bien, on ira voir tout ça tout à l'heure! dit-elle en souriant, je pourrais te faire une jolie coiffure et te prêter des bijoux, accessoires! dit-elle avec un grand sourire, l'ange était à fond dedans!

Kyo sourit à son copain en l'entendant, il avait déjà hâte de faire cette balade! Sortir se promener rien que eux deux, main dans la main, aller manger une crêpe au parc en regardant les animaux, les enfants jouer... Passé du temps en amoureux. C'était tellement romantique ! Le kitsune hocha donc la tête,
- Oui, j'ai déjà hâte!
Kyo sourit à Angel et Tenshi quand ils parlèrent de la façon de saluer à Sora,
- Laissez là me saluer comme elle veut! dit-il amusé, la pauvre! dit-il en prenant la défense de l'ange.

Kyo prit place dans le salon et commença à jouer, il reçu le message de son copain, il fallait lui changer les idées? Il allait faire ce qu'il peut: "Ok, je vais faire mon possible!" répondit-il à son petit ami. "Je t'aime..." dit-il en plus avec un ton amoureux.
- Tu veux qu'on joue à tour de rôle? demanda le kitsune à la jeune fille, si tu sais pas jouer, je peux t'apprendre! dit-il amusé.
Il vit le sms de Gareki et retint un rire, c'est vrai qu'Angel faisait racaille comme ça, c'était amusant. Il ne répondit rien et continua à jouer en attendant la réponse à Sora.

Angel fut changée et prépara le plat des garçons, elle avait déjà fait la sauce, il manquait plus qu'à faire cuire, elle y mettait tout son coeur!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2112 2014-11-01 21:39:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      ~ Tenshi & Sora ~
* Sora hocha la tête aux paroles d'Angel *
- Oui les deux seuls points nécessaire pour qu'un couple puisse fonctionner et durer longtemps  * ajout telle tout sourire.
La mini-noyade de câlin de la part d'Angel, c'était juste adorable de sa part puis après toute ses années ou elles s'étaient pas vus, ça faisait du bien de retrouver sa cousine. Ça faisait très mal a Sora de lui mentir mais elle devait protéger le secret qui les liées Tenshi, Kyo et elle. Elle fis un doux sourire en voyant Angel a fond *
- Merci de m'aider ... J'ai tellement peur de ne pas être a la hauteur donc ... Autant me rattraper sur les vêtements * déclara telle avec toujours son doux sourire.

Oui, ils retourneraient dans le zoo au début de leur relation, devant les pandas ou Kyo avait plaqué Tenshi. Ou encore aller voir des enfants dans un parc en train de jouer, heureux et insouciant, puis pourquoi pas inclure le programme surprise d'Angel ? Un dîner romantique sur un bateau avec une ballade en regardant les étoiles  ? Tenshi en rêver déjà ! Et Kyo aussi apparemment, il fis un sourire amusé a sa réaction.
Son copain défendit la manière dont leur cousine le saluer qui était trop formelle pour eux, la jeune femme regarda le kitsuné et fis un grand sourire *
- Merci de me défendre contre ces deux la * dit elle de sa voix douce alors quelle insinuer quelque chose.

Tenshi préparait activement les deux clafoutis activement pour les deux jeunes femmes et sourit a la réponse de Kyo, il était si gentil puis un tendre sourire se dessina sur ses lèvres avant de lui répondre d'un ton aussi amoureux que lui :" Moi aussi je t'aime mon cœur ..." avant de se replonger dans la préparation. Sora regarda Kyo jouer avant de le regarder a nouveau quand il lui proposa de jouer *
- Je n'ai pas vraiment jouer aux jeux vidéos mais autant essayer. Oui s'il te plait, je ne suis pas très compatible avec les manettes * dit elle avec un petit sourire contente quand même qu'il lui propose.

Le frère et la sœur était en cuisine mettant leur amour dans leur plats, le grand frère regarda sa sœur avec un sourire et attendait quelle chauffe son plat *.


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2113 2014-11-01 22:10:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel sourit, c'était vraiment ça ! Puis, connaissant son frère et Kyo, ça étonnerait Angel qu'un jour ils se manquent de respect! Ils s'aimaient trop pour ça, ils étaient trop gentils pour faire du mal à l'autre volontairement. Angel sourit donc à la phrase de sa cousine, totalement d'accord.
C'est vrai que ça faisait longtemps... 1 an, 2 ou 3 ans? Depuis qu'ils avaient quitté le monde des anges, non? Ca faisait juste trop longtemps! Mais à présent, Angel ferait tout pour revoir sa cousine, elle lui avait trop manqué. Heureusement que la "mini noyade" de câlin termina plutôt bien !
Un mensonge pour garder un secret... Angel ne devait surement pas l'apprendre tout de suite, sinon, attention les dégâts.
- Je vais te donner plein de conseil alors! dit-elle avec un grand sourire, vu le nombre de livre que j'ai lu sur ça! dit-elle en étouffant un rire, puis, je suis sure qu'en restant toi même, tout se passera bien, sinon, ce garçon ne serait pas tombé amoureux ! dit-elle en souriant.

Oh oui ! Le zoo, avec les pandas et le petit placage de Kyo... En espérant que cette fois ça se passe mieux que la dernière fois avec les filles qui les avaient dragué! Mais bon, Kyo ferait en sorte que cette fois, leur promenade se passe bien ! Allez voir les enfants et rêver qu'un jour ils en ait un... Aah, c'est beau de rêver!
Kyo étouffa un rire à la phrase de Sora, elle était vraiment adorable!
- Je t'en pris! dit-il en souriant, il ne faut pas te laisser faire avec eux! Surtout avec Angel! dit-il en lui lançant un petit regard qui fut accueilli par un tirage de langue de la part de l'ange, il regarda alors Tenshi, t'as vu ce que ta soeur me fait!
- Tu l'as cherché! dit-elle amusé.

L'ange retourna vite en cuisine pour terminer le repas, elle s'était appliqué pour que les carnivores ait assez de protéines ! Car, vu l'état de la chambre qu'elle avait rapidement aperçu, ils s'étaient donné à fond hier, ils avaient besoin de récupérer... Surtout Kyo !

Le kitsune sourit discrètement aux pensées de son copain, il aimait tellement quand il lui répondait ça. Il regarda ensuite la petite ange et lui donna les manettes, lui montrant les boutons,
- Alors, pour avancer c'est ici, sauter là... Et pour attaquer, tu appuis ici ! dit-il en prenant les doigts de Sora pour lui faire appuyer sur les boutons derrière la manette, il la lâcha doucement,
- T'as compris? dit-il en souriant, sinon, tu me dis, je suis là! dit-il avant de regarder la télé en souriant.
Il espérait que jouer changerait les idées à Sora.

Angel mit alors la viande à chauffer,
- Je vais mettre la table en attendant! dit-elle à son frère en lui faisant un bisou sur la joue.
Elle attrapa les 4 assiettes, les couverts et alla mettre la table, elle fini par mettre les verres et les serviettes, elle souriait, ne pensant plus à ce qui s'était passé ce matin...

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-01 22:10:29)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2114 2014-11-01 22:23:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

Vi était soulagée d'avoir accomplie ses deux missions en si peu de temps et en ayant fait surtout moins de dégâts que d'habitude. Cependant, elle sentait déjà qe Subaru allait rejeter les dégâts fait chez Kyo et Angel sur elle, mais bon, elle aurait sa revanche sur le vampire tôt ou tard! La cyborg savait très bien qu'elle était loin d'avoir finit de croiser Subaru pour des missions, malheureusement....

En tout cas, Subaru avait mit plus de temps à réagir en l'entendant venir que d'habitude. Alors quoi, la mission était finie et il comptait partir si facilement?! Non, il en était hors de question aux yeux de la cyborg qui comptait bien régler le problème, qui n'était autre que Subaru lui-même! Sauf que l'énervement de Vi semblait bien plaire à Subaru qui prenait un malin plaisir à être plaqué contre le mur, soulevé du sol et surtout, qui semblait apprécier qu'on lui crie dessus avec énervement . Puis, il n'y avait que Subaru pour aimer ça!
Elle haussa un sourcil en voyant le regard du vampire plongé dans son décolleté et serra sa mâchoire pour éviter d'envoyer Subaru tout droit dans le mur une nouvelle fois.
- Tu as de la chance d'être au Haut Conseil, parce que je te ferais bien manger tous les murs existants de ce bâtiment à la noix!
Grogna-t-elle en fusillant Subaru du regard, serrant sa main autour de son cou.

Lorsqu'elle le lâcha, Vi s'attendait à tout sauf à ce que Subaru lui vole un baiser et disparaisse comme un voleur. C'était son tout premier baiser, et...il venait d'être volé par la personne qu'elle détestait le plus au monde, Subaru. D'ailleurs, cela la surprit tellement de sentir les lèvres du vampire contre les siennes que la cyborg resta plantée sur place, les yeux fixés dans le vide et la bouche entre-ouverte. Mais rapidement son aura monta en flèche, faisant légèrement trembler les murs, ses poings se serrèrent, son regard devint aussi froid que d'habitude et les quelques personnes du Haut Conseil non loin prirent directement la fuite en voyant Vi dans cet état.
-SUBARU!
Cet hurlement, remplit de haine dévastatrice résonna dans tout le Haut Conseil et heureusement que Subaru avait eu le temps de partir, car son arrêt de mort avait été définitivement signé! Retenant sa colère en elle, Vi marcha d'un pass lourd et furieux vers la sortie du bâtiment, comptant bien rentrer chez elle afin de préparer l'heure de sa vengeance avec beaucoup de soins. Oh oui...Subaru n'allait pas s'en sortir aussi facilement, ça non!
-Hors de mon chemin vermines!! Vous voulez une photo ou quoi?!
Grogna-t-elle sur tout ceux qu'elle croisait sur son chemin et qui la fixait de trop à son goût.Oui, il n'y avait rien d'autre à ajouter, c'était tout Vi!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Difficile à croire, mais même si Yori dirait toujours le contraire, Shiki avait un effet totalement positif sur la vampire. Il lui rendait le sourire et la calmait instantanément .
De plus, Shiki était vraiment un bébé des plus bizarres; il était aussi émerveillé que Yori face aux oreilles d'Ever et riait lorsqu'il voyait deux personnes s'embrasser. Décidément, la famille d'Azuka et Yori était vraiment étrange!
Yori haussa un sourcil en entendant Ever et détourna le regard.
- Je ne regarde pas du tout tes oreilles! Puis je ne touche pas ce genre de chose bizarre qui te sorte de la tête! Je l'ai fais une fois, c'est largement suffisant!
Répondit-elle même si elle avait une envie folle de toucher aussi les oreilles d'Ever, sauf qu'elle avait trop de fierté pour lui donner raison.
Mais son regard se posa rapidement sur Ever lorsqu'elle l'entendit rire. Il faut dire que se comparer à un poulet grillé était sans doute l'image la plus ressemblante lorsque l'on était un vampire à la peau totalement brûlée et qui partait en morceaux.
- Le sang reconstruit naturellement la peau qui se remet toute seule en place, cicatrice comme si rien ne c'était passé. Chez les vampires, la base pour soigner est le sang, rien d'autre ne fonctionne. Sauf dans les cas de crises comme celle d'Azuka ou l'amour est le plus puissant remède à tout ça.
Expliqua-t-elle avec un léger sourire tout en fixant Ever droit dans les yeux.
Yori était totalement fascinée par l'espoir qu'avait Ever de voir Azuka lui accorder sa confiance, car elle-même avait vu le long, très long temps, ou Ichijo avait dû en baver pour avoir la confiance d'Azuka et plus tard devenir son fiancé. Oui, la vampire savait qu'Azuka était très tenace à ce niveau la!
- Tout détruire? Non mais tu as vu l'état de mon appartement?! Je vois pas ce qui peut être pire!
S'exclama-t-elle en riant légèrement.
- Puis si tu ne te défends pas, je ressors ton cher ami que tu chéries  tant...tu sais? Ton ami le scalpel...avec sa lame si fine, si lisse, qui transperce n'importe quelle couche de ta peau
Ajouta-t-elle en prenant tout son tout pour accentuer ce qu'elle pourrait faire à Ever avec le scalpel, bien que le chien des Enfers savait très bien ceux à quoi s'attendre!

C'était sans doute la toute première fois ou Yori était aussi heureuse de boire du sang car en buvant celui d'Ever elle s'était enfin souvenue de tous les détails de la soirée alors qu'il y avait quelques minutes c'était le noir total! Certes elle ne pensait pas avoir été aussi loin avec le chien des Enfers, mais ce qui était fait était fait, puis cela prouvait sans doute quelque chose que la vampire s'était longuement caché? Allez savoir!
Puis face à la déclaration d'Ever, Yori avait prit son courage à deux mains en expliquant ce qu'elle ressentait à son tour et c'était une réponse positive, loin de ce qu'Ever avait pensé.
Pour ce qui était du Haut Conseil, Yori avait déjà signé son arrêt de mort en aidant Ever dans sa fuite, alors au point ou elle en était, pourquoi ne pas tenter l'expérience avec lui?
Voir Ever rougir était vraiment mignon, encore plus lorsqu'il ferma les yeux lorsque la vampire posa sa main sur sa joue.
- Je t'aime aussi Ever...
Ajouta-t-elle tout simplement, continuant ce baiser assez fougueux avant de sentir Ever s'éloigner d'un coup. Yori rentra légèrement la tête en entendant la voix d'Azuka. Aïe...c'était mauvais!

Yori observa Ever contre le mur et tourna lentement la tête vers Azuka. La vampire fut d'ailleurs totalement surprise de la réaction plutôt douce de sa cousine face à Ever. Alors..elle allait faire un effort pour lui faire confiance?! Ichijo avait vraiment un drôle d'effet sur le comportement d'Azuka, Yori avait vraiment du mal à comprendre comme il arrivait à la mettre dans un tel état. Et lorsque sa cousine s'approcha d'elle, Yori avala lentement sa salive, se demandant ce qui allait lui arriver. Seulement, ce ne fut qu'un avertissement pour ne plus qu'elle finisse comme lors de sa dernière relation.
- Je te le promet Azuka...merci de nous accorder une chance
Répondit-elle avec un léger sourire, lui rendant Shiki même si elle voulait encore le garder dans ses bras.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2115 2014-11-01 22:59:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                      Tenshi & Sora

*C'était juste impensable pour Kyo ou Tenshi de manquer de respect a l'autre tellement l'amour qui se trouvaient en eux étaient fusionnel.
Ça devait faire au moins 2 ou 3 ans qu'elles ne s'étaient pas vu mais désormais elles feraient tout pour se revoir et surtout avoir sa dose de câlin ! Sora en avait énormément besoin.
Angel poursuivit et la fin de sa phrase lui fis un pincement au cœur mais elle devait continuer, elle fis un petit sourire *
- Merci beaucoup ... Oui j'espère que tout se passera bien ...* dit elle pas très sûre d'elle.

Oui ... La dernière visite au zoo avait était légèrement mouvementé par les filles qui avaient draguées Tenshi mais désormais ils avaient des sentiments l'un pour l'autre et ils le montreraient puis ils ne se quitteraient pas d'un pouce ! Peut être qu'un jour ils auront leur propre enfant mais pour l'instant ça leur était interdit ...
La jeune ange pouvait être drôle de dire de tel chose en ayant une voix si douce, elle regarda Kyo puis Angel, Tenshi soupira avec un sourire amusé *
- Bon les enfants, vous rangez vos langues et on arrête de se chamailler, d'accord ? * dit il avec un grand sourire en les regardant a tour de rôle.

Vu l'état de la chambre, Angel allait devoir préparer un bon plat hyper protéine pour les remettre en forme surtout le renard !

Sora pris la manette et regarda Kyo qui lui expliqua, elle l'écouta attentivement avant de faire un sourire et d'hocher doucement la tête. Elle se répéta les touches en tête avant de faire un petit sourire *
- Hum d'accord. Je vais commencer alors ...* dit elle doucement avant de regarder l'écran et de commencer a s'aventurer dans le jeux, pour l'instant rien a signaler a par aller parler aux gens ce qui était plutôt une tâche facile. Mais au bout d'un moment une cinématique se fis elle se retourna dans un lieux plus sombre avec des bruits assez effrayants !

Tenshi hocha doucement la tête, un sourit se dessina sur ses lèvres quand elle l'embrassa sur la joue et la laissa faire en surveillant la cuisson. Elle allait mieux que ce matin, c'était bon signe : ils avaient su lui remonter le moral *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien avait gentiment proposé a Yori de toucher a ses oreilles mais sa réponse était sûre qu'elle refuserait. Et voilà elle refuser en détournant le regard, pourtant depuis qu'il avait été accueilli par la vampire elle n'arrêtait pas de fixer ses oreilles quand elles sortaient preuve que ça l'intriguait ! Il fis un sourire amusé *
- Ce ne sont pas des choses bizarre mais des oreilles, je te rappelle que je suis un animal. Mais bon si tu ne veux pas toucher, c'est pas grave * dit il doucement en les rentrant vu que la douleur commençait a passer, enfin il s'y était habitué et le processus de guérison était en train de se faire, lentement mais il avait commencer.
Il n'y avait quelle pour comparer un vampire dans un sale état avec d'énorme brûlure a un poulet rôti, c'était normal qu'il rigole en entendant cette comparaison! Mais il reprit son calme pour écouter son explication sur les brûlures et ce qu'il fallait faire. C'était pratique de ne boire que du sang pour reconstruire la peau puis elle parla de l'amour qui pouvait aussi guérir comme l'exemple d'Azuka et Ichijo, il hocha doucement la tête *
- D'accord, c'est plutôt pratique ! Notre espèce doit avoir des soins et de la crème pour les brûlures vu que nous avons une apparence semi-humaine.* expliqua t'il a son tour.
Ever avait toujours espoir, il était encore en vie alors qu'on le recherche depuis ses 6 ans! Il avait toujours d'espoir, il ne connaissait pas l'histoire entre Azuka et Ichijo : il en avait eu juste des échos comme quoi ça avait durer longtemps pour quelle l'accepte. Il serait prêt a attendre.
Il rigola quand elle parla de son appartement *
- C'est que tu n'a jamais vu un chien des Enfers se battre avec sa taille normale et toute sa puissance ! Je te promet que la ton appartement serait en cendre et il ne resterait plus rien * dit il amusé. Mais la suite fis frissonner le chien, elle parlais du scalpel .... Il pris un petit air paniqué et secoua la tête *
- Non non ... Je me défendrais mais n'utilise plus cet outil de torture sur moi ... Je t'en supplie ...* répondit il vraiment mal, elle l'avait vraiment traumatisé.

En laissant Yori boire son sang, ils avaient pu se rappelaient tous les deux de ce qu'ils avaient fait la veille lors de leur soirée alors qu'ils ne se souvenaient de rien a leur réveils. Un poids avait disparus de leur épaules. Il n'aurait jamais cru faire une tel chose surtout avec la vampire qu'il ne connaissait que depuis une journée mais maintenant c'était fait et c'était sûrement un signe.
En laissant parler son cœur, l'ouvrant a Yori il voulait avoir une réponse et quelle lui dise clairement ce qu'elle voulait. Sa réponse fus positive au grand soulagement d'Ever même si une ombre rester sur le tableau : le Haut Conseil. S'il se faisait attraper, les membres feront sûrement souffrir Yori et il ne voulait pas ... Il ferait tout son possible pour la protéger, on dit que les chiens sont fidèle et protège leur maître jusqu'au péril de leur vie ... C'est ce qu'il fera.
C'était la première fois qu'il l'entendait, conscient et non soûl, ça faisait extrêmement plaisir d'entendre ça de l'être aimée...

Il continua le baiser avant de sentir qu'on l'éloignait. Il ferma les yeux et se retrouva contre le mu. Azuka s'approcha de lui, il se demandait ce qu'elle allait lui faire mais a la place elle lui adressa quelque mots. Il écarquilla les yeux et se courba devant elle*
- Oui, je ferais tout ce qu'il faut pour gagner ta confiance et je prendrais soin de ta cousine  * dit il sérieux avant de voir qu'elle allait vers Yori, il regarda la scène et une fois qu'ils furent partis, il marcha jusqu'à la vampire avec un peu de mal puis s'assit a côté d'elle *
- Tu veux que je mettre un rideau pour la fenêtrée du salon ? Vu qu'elle la briser, tu ne peux pas y aller ... * dit il tendrement en caressant sa jour avec une extrême douceur montrant une partie d'Ever romantique et doux. *


* Ichijo garda sa fiancée dans ses bras, la calmant et tentant d'apaiser sa colère. Il sourit quand elle continua le baiser avant qu'il ne se sépare, elle remis en place la vitre mais il fallait que Yori mette quelque chose pour que ça tienne mieux. En la voyant si fatiguée, il la pris doucement contre lui avec un air inquiet *
- Appuie toi sur moi si tu a du mal a bouger ... * dit il tendrement, il voyait bien quelle était énormément fatigué : l'accouchement avait pris toutes ses forces puis utiliser ses pouvoirs dans un tel état n'était pas très bon.

Les futures mariés se dirigèrent alors vers la chambre de Yori pour récupérer leur fils, en ouvrant la porte ils purent assister a un baiser fougueux de la part des deux jeunes gens. Il lâcha la main a sa fiancé pour la laisser faire, il savait qu'elle ne ferait rien et a la place elle donna son accord pour leur relation : il était fière d'elle. Il sourit a Yori et Ever *
- Venez nous voir de temps en temps * dit il tout sourire avant de partir pour rentrer chez eux. Il pris sa veste pour la mettre au dessus de la tête d'Azu pour qu'elle n'ait pas d'autre problème jusqu'à la maison. Ils furent vite arrivée et il lui ouvrit la porte avant de prendre Shiki *
- Et maintenant tu va te coucher ! Je vais veiller sur toi jusqu'à que tu rendorme ma chérie ...* dit il doucement avant de l'amener dans leur chambre tout en tenant leur fils *

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-02 11:39:33)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2116 2014-11-02 12:24:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

Ca c'est sur, Kyo préférerait se séparer de l'ange si un jour il venait à lui manquer de respect ou le faire souffrir volontairement ! C'était juste impensable.
Oui, 3 années sans voir sa cousine, ça avait été long! Angel regarda sa cousine, elle était un peu bizarre... Mais Angel mettait ça sur le compte de sa timidité.
- Ne t'inquiète pas! dit-elle avec un grand sourire, et n'oublie pas que nos esprits sont liés, tu auras juste à penser fort à moi pour me transmettre ton message si ça va pas! dit-elle amusée.
Angel serait toujours là pour aider sa cousine ! Surtout dans un moment comme ça, l'ange adorait être l'intermédiaire, l'aide au couple.

Oui, Kyo garderait précieusement son ange près de lui ! Pas question que quelqu'un l'approche. Mais, il ferait en sorte que cette sortie se passe encore mieux que les précédentes.
Pour ce qui est d'avoir un enfant... Surement un jour ils pourraient... Mais, c'était un peu tôt pour penser à ça!

Kyo et Angel rigolèrent à la phrase de Tenshi, ils hochèrent la tête, comme pour dire: "Oui papa!", de vrais enfants!

Kyo regarda l'ange prendre la manette, c'était amusant de la voir si concentrait, il suivit alors sa progression sur l'écran, pour le moment ça allait... Elle arriva à des niveaux un peu plus sombres et où elle allait vraiment commencer à jouer, le kitsune restait à côté d'elle,
- Je suis sur que tu vas bien te débrouiller! dit-il amusé.

Angel avait rapidement mi la table, elle retourna aux côtés de son frère et les steacks furent cuit rapidement, elle n'eut plus qu'à dresser le tout,
- Faut appeler les deux geek! dit-elle amusée.
Un petit sourire nostalgique reste sur ses lèvres... "Geek"... Ca lui rappelait les fois où elle préparait à manger et Gareki était entrain de jouer et qu'elle l'appelait: "Oh le geek! Tu viens manger?", elle étouffa un petit rire, elle ne l'avait pas quitté depuis longtemps, mais, il lui manquait déjà.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka avait du mal à se déplacer, mais ça irait, elle savait qu'Ichijo serait là pour ne pas la laisser tomber. Après avoir remit "l'appartement en état", elle alla dans la chambre récupérer son fils... Le baiser entre Yori et Ever lui avait fait des frissons, ça l'avait dérangé et elle avait eu envie d'exploser Ever contre le mur... Mais au lieu de ça, elle n'avait rien dit et avait même approuver... leur relation? Non, pas approuver, mais, donné son accord pour tenter cette relation... Allait-elle causer plus de mal à sa cousine si elle laissait Ever lui déchirer le coeur? Une chose était sur, si il le faisait, Azuka détruitait le chien, comme elle l'avait fait pour l'humain.
Elle regarda sa cousine, puis le chien qui s'était presque courbé... Elle retient un grognement: "je prendrais soin de ta cousine"...
- T'as plutôt intérêt, ce que je t'ai fais n'est même pas un dixième de ma force... Alors prépare toi au pire... dit-elle en prenant Shiki et en partant.
Elle vit le petit regard de Yori, et entendit la phrase d'Ichijo: "venez de temps en temps", tss... Qu'est ce qui fallait pas entendre! Mais bon, Azuka allait laisser Shiki à Yori parfois, alors, il fallait bien qu'elle supporte Ever.

Azuka sourit à son fiancé quand il la couvrit de sa veste, elle serra shiki dans ses bras et ils firent vite à la maison, Ichijo enleva Shiki des bras de sa mère pour ordonner à la jeune maman d'aller au lit. Azuka regarda son fiancé et l'embrassa d'abord d'un baiser assez langoureux.
- Dépêches toi de me rejoindre... dit-elle en souriant, puis embrassant Shiki ensuite, toi aussi tu vas faire un gros dodo! dit-elle en souriant.

Azuka alla dans la chambre pour se déshabiller, elle mit une nuisette blaanche et se faufila sous la couette... Cependant, elle ne pouvait pas fermer les yeux tant qu'Ichijo n'était pas là... Même si elle mourrait d'envie de dormir, la présence de son fiancé était requise pour qu'elle s'endorme.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru prenait un malin plaisir à mettre les gens dans un état second, c'était tellement intéressant de voir à quel point ils pouvaient s'énerver pour si peu, à quel point il était faible mentalement alors qu'il se prétende irrésistible, fort... Alors, que regardez, juste avec une parole ou un geste, ils se laissaient prendre. Les proies favorites de Subaru étaient sans nul doute Azuka et Yori, elles réagissaient tellement vite! Mais, celle que Subaru "adorait" aussi, était Vi... Cette fille était tellement impulsive que Subaru s'amusait très bien avec elle! Et, c'était ce qu'il attendait, qu'elle s'énerve, comme ça, il la mettait en face de ses propres faiblesses.
Le vampire regarda Vi et prit un petit sourire pervers,
- Pourquoi tu hésites alors? dit-il avec un sourire joueur.
Vu le nombre de mur qu'il s'était prit aujourd'hui, Subaru n'était plus à deux ou trois murs près!

Le petit baiser de Subaru eut l'effet attendu, la cyborg resta comme pétrifiée sur place, Subaru eut un sourire en coin, les lèvres pures et roses de Vi avaient été un délice! Ce n'est que quelques mètres plus loin, alors qu'il sortait du bâtiment qu'il entendit Vi hurler, un sourire de satisfaction et de joie tira ses lèvres, un regard pervers se glissa dans ses yeux et il s'étira, totalement fier de lui,
- Quelle bonne journée qui s'annonce! dit-il totalement heureux de lui.

Subaru pouvait vaquer à ses occupations tranquillement et se préparer pour le soir.

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-02 13:47:03)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2117 2014-11-02 14:03:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                                Tenshi & Sora

* C'est vrai que s'il venait a blesser le kitsuné en faisant exprès il s'en voudrais énormément ! Déjà que pour la blessure a la lèvre qu'il lui avait fait sans vraiment le vouloir, il avait mis du temps avant de regarder son copain et de reprendre une attitude normale face a ça.
Sa cousine devait se comporter bizarrement face a elle mais on pouvait mettre ça sur le compte de la timidité .... Si seulement elle savait elle ne serait pas comme ça mais elle ne devait pas lui dévoiler, pas maintenant ... Sora fis un doux sourire a la phrase d'Angel *
- Oui s'il se passe quelque chose je t'enverrais un message par pensé ... Tu n'a pas de portable ? * demanda telle doucement en la regardant avec un sourire.
Leur liens étaient forts et ils s'entraidaient beaucoup tous les trois donc si quelque chose arrivait a Angel ou a Tenshi elle ferait son possible pour les aider.

L'ange s'attacherait à Kyo s'il le fallait pour être tranquille de toute sangsue désagréable ! Il allait tout faire pour que ce soit une ballade unique même si ce n'était qu'un tour au zoo. Concernant les enfants ils en parleraient le moment venu.

Kyo et Angel étaient complice pour des bêtises et Tenshi était la pour les "gronder", il rigola ainsi que Sora en les voyant, on aurait vraiment dit des enfants.

Sora était extrêmement concentrée sur le jeu, elle ne savait quel genre de jeux c'était mais elle trouvait que c'était un peu sombre a son goût. Elle continua de s'aventurer dans les couloirs du vaisseau légèrement délabré en remplissant les objectif. Puis a un moment elle alla dans une pièce en cherchant des outils pour pouvoir fabriquer des armes, la musique augmenta et lorsqu'elle se retourna pour voir ce qu'il se passer : un énorme monstre courait vers elle avant de lui sauter dessus et la manger. Elle sursauta en faisant un petit cris et lâcha la manette qui tomba sur ses genoux pour se cacher les yeux, apeuré et ne comprenant pas ce qu'il s'était passée. Tenshi vérifier que sa sœur fasse tout correctement et fis un sourie amusé a l'appellation des deux, il sortit les deux plats qui étaient chaud et les  mis sur la table. A peine posée sur la table il entendis Sora crier : il redressa la tête et regarda sur l'écran qu'elle avait perdu. Il s'approcha de Kyo et le regarda comme pour lui faire avouer quelque chose *
- Tu a pris quoi comme jeu ? * demanda t'il en se doutant un peu de la réponse *.


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2118 2014-11-02 19:30:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

C'était qu'un petit accident... Kyo lui avait déjà pardonné, c'était vraiment rien... Mais apparemment, Tenshi en gardait un mauvais souvenir et s'en était voulu longtemps. Mais, pour le kitsune, c'était vraiment un truc qu'il n'avait pas retenu.
Si seulement Angel savait... Non, il ne valait mieux pas qu'elle sache ! C'était très bien comme ça. Angel regarda la jeune fille,
- Oui ! dit-elle en souriant, un portable? demanda-t-elle en pencha la tête, oh, le truc en ferraille? Euh si, je crois que je l'ai oublié chez Gareki... dit-elle en étouffant un rire.
Et après Angel veut vivre comme une humaine...? Et bas ça allait être dur!

C'est sur que les deux garçons rendraient leur simple promenade en une fabuleuse sortie, comme chacun de leurs moments passés ensemble.
Pour le sujet des enfants, ils en reparleraient plus tard, pour le moment, ils construiraient leur relation !

C'est ça, pour les bêtises ont pouvait être sur qu'ils n'étaient jamais loin l'un de l'autre! Et Tenshi toujours là pour les "gronder".

Kyo suivait le jeu avec la jeune fille. C'était amusant, elle était à fond dedans, le kitsune aussi, même s'il ne jouait pas , c'était captivant de regarder. Mais alors qu'elle entra dans une pièce, tout s'accéléra, le kitsune réussi à prendre du recul, il se doutait qu'il allait se passer quelque chose, quoi, il ne savait pas... Mais, il vit le monstre et vit juste la manette tomber, il la rattrapa pour la mettre à part et regarder Sora, elle avait vraiment eu peur,
- Excuse moi ! dit-il un peu inquiet, je ne voulais pas t'effrayer... dit-il doucement en lui caressant la tête.
Mais, très vite son copain arriva, il lâcha alors la jeune fille et fit un regard désolé à son copain,
- Un jeu d'Alien que Gareki m'a prêté...
- Forcément, encore un de ces jeux de brutes et d'horreur? fit Angel ayant suivit son frère, tss... Et tu joues à ça Sora? dit-elle en arrêtant la télé et le jeu, bah bravo! dit-elle en regardant Kyo.
Kyo ne pensait pas que ça effrayerait la jeune ange comme ça,
- Oui... Je suis désolé... 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2119 2014-11-02 20:22:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                    Tenshi & Sora

* Pour lui c'était de sa faute, il aurait dû se retenir au lieu de blesser la personne qu'il aimait ... Il s'en était énormément voulu même si Kyo l'avait rassurer presque tous le temps.
C'était mieux qu'elle ne le sache pas mais Sora aurait dû mal a tenir le secret longtemps ou elle demandera a Tenshi de le faire ... Imaginez Angel est curieuse et lui demande comment il est ? Qu'est ce qu'elle devrait répondre ? Elle fis un sourire avant de rigoler un peu *
- C'est l'une des chose qu'il ne faut pas oublier! Gareki ? Ton ami humain ? Tenshi m'en a parler * dit elle doucement avec un sourire, elle étai juste incroyable mais c'est ça qui la rendait adorable : elle l'apprécier vraiment!

Contrairement a Kyo, Sora ne jouer jamais aux jeux vidéos et surtout pas d'horreur donc elle ne se doutait de rien avec la musique, elle se disait juste que le morceau changer c'est tout mais sans aucune pensée montrant qu'elle était vraiment innocente. Sauf que le monstre vient la manger et elle eut extrêmement peur sur le coup. Le renard fus gentil et caressa sa tête, elle enleva ses mains de ses yeux et le regarda retrouvant son visage normal, la frayeur était passée.*
- Non c'est bon ... T'inquiète * dit elle avec un doux sourire mais Tenshi vient vite, il regarda son copain puis sa cousine, Angel le suivit et Sora la regarda *
- Non je ne savais pas mais ... C'était amusant je trouve * dit elle en voulant protéger Kyo. L'ange fis un sourire et frotta la tête des deux geeks *
- Allez on oublie ça et on va manger, c'est prêt * dit il doucement avant d'embrasser Sora sur la tête et Kyo sur le bout de son nez, la cousine fis un doux sourire et regarda Kyo *
- Désolée d'avoir crié ... On y jouera une prochaine fois ? * dit elle avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2120 2014-11-02 21:31:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

De sa faute... C'était pas un accident grave, c'était rien du tout, mais bon, si Kyo avait été à la place de Tenshi, il s'en serait voulu aussi, alors, il ne pouvait que le comprendre. Mais bon, c'était passé à présent!
Angel regarda sa cousine, c'est sur que c'était une chose importante pour les humains, mais, la jeune fille n'y pensait pas vraiment, pour elle, les pensées, c'était plus efficace!
- Oui... C'est mon meilleur ami, on vit en colocation ! dit-elle en souriant.

Kyo n'avait pas vraiment l'habitude de jouer aux jeux videos, dans le monde des anges ça n'existait pas, il y jouait que quand il allait chez Subaru ou quand il était en visite dans le monde humain, mais, ce n'était pas vraiment un pro. Mais, Sora devait avoir encore moins l'habitude, surtout des choses horribles, le kitsune se sentit un peu coupable. Il fut rassuré quand elle lui sourit, le kitsune voulait vraiment la réconforter.
Mais Tenshi et Angel arrivèrent rapidement et Angel fit la leçon à Kyo, il ne disait trop rien car c'était effectivement sa faute.
- Mouais, mais remontre plus ça à Sora! dit-elle en mettant le boîtier derrière la télé, faut vraiment pas être net pour trouver ça marrant... dit-elle en soupirant.

Kyo regarda Angel amusé, c'était parce qu'elle était une vraie trouillarde! Il regarda Sora et hocha la tête,
- Je te préviendrais la prochaine fois qu'il y a un truc comme ça! dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2121 2014-11-02 21:46:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                        ~ Tenshi & Sora ~

* Kyo comprenait Tenshi mieux que quiconque !
Les pensées étaient pratiqué mais lorsque l'on devait appeler quelqu'un ou faire appelle a un service dans le monde des humains c'était beaucoup plus pratique puis les humains ont tous un portable. Elle sourit doucement a Angel *
- Kyo me la dit, je trouve ça super. Tu peux voir le mode de vie des humains au plus près surtout qu'ils sont inoffensif, je les apprécie vraiment. J'aimerais un jour rencontrer ton meilleur ami * dit elle ne sachant pas ce qu'il c'était passer entre eux.

Sora n'avait pas l'habitude mais elle aimait bien connaître des choses, elle était curieuse surtout des habitudes humaines. Donc pour elle jouer avait était une façon de les découvrir un peu. Malheureusement ça mis le renard dans une mauvaise posture et Angel lui fis la leçon. Elle se leva et regarda Angel *
- Angel, ce n'est pas la faute de Kyo...* dit elle en prenant sa défense puis Tenshi fis un sourire et regarda sa sœur *
- Ne sois pas trop méchante avec lui puis Sora trouve ça drôle, si elle veut y rejouer ils pourront le faire.* ajouta t'il défendant son copain.

Tandis que le frère et la sœur était retourner a table, l'ange demanda s'ils pourront rejouer elle fis un sourire a sa réponse *
-Je le saurais la prochaine fois puis ce sera a toi de jouer vu que j'ai perdu  * dit elle avec un sourire avant de rejoindre la table et de s'installer a côté de sa cousine *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2122 2014-11-02 21:59:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

En même temps, qui peuvent mieux se comprendre que deux amoureux?

C'est sur que le portable était utile pour les humains... Mais, Angel ne connaissait que Gareki, et même avec Gareki elle pouvait utiliser les pensées, même si ça lui était interdit normalement... Mais elle ferait plus attention à l'avenir.
Angel sourit à la phrase de sa cousine,
- Inoffensifs? Ca dépend lesquels! dit-elle en se souvenant du mec du bus, mais, c'est vrai que lui et sa famille sont supers gentils! continua-t-elle doucement, Je... Je te le présenterais un jour si tu veux... dit-elle en souriant.
Oui, car pour le moment, Angel préférait prendre ses distances.

Pour découvrir les humains, il y avait d'autres méthodes! Mais, nul doute que Kyo recommencerait à jouer avec Sora si elle le voulait ! Même si Angel n'était pas d'accord, si elle avait peur, elle pouvait très bien aller ailleurs.
Angel regarda Sora qui prenait la défense du kitsune, puis, quelle idée a eut Gareki de prêter cette chose? Angel soupira et sourit à sa cousine,
- D'accord, je dirais rien... Mais fais attention Sora, ca fait très peur! dit-elle en frissonnant presque.
- Trouillarde! fit le kitsune amusé, et Angel lui dira la langue, ce qui le fit rire.

Angel retourna en cuisine pour servir les plats pendant que tout le monde s'installer, Kyo sourit à Sora:
- Oui ! Ca sera mon tour! dit-il amusé.

L'ange servit ensuite les steacks aux garçons:
- Et voilà, un plat hautement protéiné pour le carnivore! dit-elle d'un léger ton moqueur à Kyo, pour plaisanter.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#2123 2014-11-02 22:42:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était franchement ce qu'on pouvait qualifier de ...tête de mule! Oui, il n'y avait pas d'autres mots pour la qualifier mieux que celui-ci, car quoi que vous lui disiez, elle affirmait le contraire même si vous aviez raison, juste pour qu'elle ait le dernier mot. Voilà comment fonctionnait la vampire, et encore une fois face à la gentillesse d'Ever, Yori avait dit non alors qu'elle désirait plus qu'autre chose de toucher une nouvelle fois ses oreilles de chien des Enfers.
- Je sais que tu es un animal, tu es un clébard!
Répondit-elle sur un ton taquin, lui tirant la langue pour l'embêter un peu. Yori savait qu'Ever n'aimait pas trop être appelé "clébard" et cela l'amusait beaucoup de le nommer ainsi, juste pour l'embêter et voir sa réaction.
Pour ce qui est des comparaisons, Yori avait vraiment de drôle d'idées, mais c'était l'exemple le plus proche qu'elle ait pu donné face à sa peau presque carbonisé par le soleil, puis il fallait avouer que c'était presque ressemblant!
- Il faut dire que le sang est notre remède miracle oui, le seul problème c'est que parfois il est difficile d'avoir du sang...car si tu brûles au soleil, ou que tu dépenses trop d'énergie avec tes pouvoirs, tes capacités vampiriques sont moindres et tu es beaucoup plus lent, donc pour chasser c'est loin d'être pratique.
Dit-elle en souriant avant de regarder longuement Ever et surtout ses blessures.
-Mmmh, quel processus....long!
Soupira-t-elle en détournant le regard. Oui, elle aimait beaucoup son espèce pour ce côté rapide et pratique de guérisons vu les situations dans lesquelles elle se mettait!
Puis la vampire écouta Ever parler de l'état dans lequel son appartement aurait pu se retrouver si Ever s'était entièrement transformé et haussa un sourcil.
- Crois-moi que si tu réduis mon appartement en cendre, tu seras mon esclave à tout jamais jusqu'à ce que tu me le reconstruises toi-même!
S'exclama-t-elle sur un ton très sérieux avec un léger sourire sadique.
Puis Yori pouffa de rire en voyant la frayeur s'emparer d'Ever rien qu'en repensant au scalpel. C'était vraiment hilarant de le voir dans un tel état, lui, le chien des Enfers!
- Je verrais si tu es sage alors et obéissant!
Répondit-elle avant de lui tapoter la tête, le fixant droit dans les yeux.
- Au moins je suis certaine que tu ne te laisseras plus faire désormais!

Yori était vraiment soulagée de savoir enfin tout ce qu'il c'était passé durant la soirée, car le pire était sans doute de ne plus se souvenir de rien et ainsi, s'imaginer les pires scénarios possibles! Mais le plus surprenant, c'est qu'ils étaient passés à l'acte alors que cela faisait même pas une journée entière qu'ils se connaissaient. Sauf qu'il était trop tard pour se poser des questions à se sujet, et plutôt avancer dans cette nouvelle histoire. Et même si leur histoire semblait bien partir, Yori gardait toujours dans un coin de sa tête l'éventuel apparition du Haut Conseil qui pourrait tout venir gâcher. Mais la vampire était prête à défendre Ever quoi qu'il arrivait, loin de se douter ce dont le chien des Enfers était aussi prêt à faire pour la protéger.La vampire avait fait une promesse, alors elle la respecterait!

Yori était tellement contente qu'Azuka leur donne une chance, même si elle savait que sa cousine les aurait à l’œil, et plus particulièrement Ever! Leur relation n'allait pas être de tout repos, mais c'était un bon début! Puis Ichijo serait toujours la au cas ou Azuka aurait une envie de torturer Ever. La vampire était enfin sereine de ce côté la. L'avis de sa cousine comptait plus que tout pour Yori, puisque sans elle, la vampire prenait généralement les pires décisions possibles et inimaginables! Une fois la petite famille partie, Yori vit Ever s'approcher à nouveau d'elle et lui proposer son aide pour réparer son appartement.
Et elle fut assez surprise de voir le côté romantique et doux d'Ever qui caressait tendrement sa joue. Yori rougit un peu et lui sourit.
- Je crois qu'ils ont un peu réparé le tout, mais je veux bien de ton aide...à une seule condition
Répondit-elle avant d'approcher son visage du sien, s'ouvrant légèrement la lèvre afin qu'Ever puisse boire son sang et guérir un peu plus vite.
-Que tu prennes mon sang et que je te soigne avant
Murmura-t-elle d'une voix douce avant de l'embrasser tendrement.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410368119-vi.gif

Vi ne prenait aucun plaisir à embêter les autres, elle répondait juste à sa manière quand on la cherchait ou que la personne lui tapait sur les nerfs. En faite, Vi réagissait à l'instinct et selon ses nerfs surtout. Sans doute une des raisons pour laquelle chacune de ses missions se terminaient avec des maisons détruites, ou des villes entières détruites, des proies du Haut Conseil déjà bien amochés, ou encore son défouloir favoris; Subaru. Il n'y avait que lui pour la mettre autant hors d'elle jusqu'à ce qu'elle craque et qu'elle lui face bien comprendre le fond de ses pensées en l'envoyant valser contre un mur, puis un deuxième voir tout un tas de murs d'un coup, ou d'autres tortures de ce genre, car niveau torture, la cyborg en avait un paquet en réserve!
Vi fusilla Subaru du regard et serra ses poings, se retenant vraiment du mieux qu'elle pouvait pour se défouler sur le vampire.
-Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai assez de problèmes avec ce stupide Conseil, dont une majorité par ta faute et que cette fois-ci, tu ne m'auras pas à ton petit jeu, compris?!
Grogna-t-elle alors que son sang bouillonnait en elle,s'imaginant les milles et une façon de réduire Subaru en cendre.

Vi s'attendait vraimnt à ce que Subaru la nargue encore plus, la repousse avec sa force de vampire, tout sauf qu'il lui vole un baiser, alors la cyborg était restée pétrifiée sur place, se remémorant la scène en boucle pour être sûre d'avoir bien tout suivit. Il venait vraiment de faire ça! Certes Subaru savourait sa victoire, mais Vi n'avait rien ressentit. Ce côté de son être avait été totalement bloqué par son côté cyborg par le scientifique qui l'avait prit comme cobaye contre son gré, alors Vi n'avait que sentit des lèvres contre les siennes, sans plus. Seulement, cet acte la rendait furieuse car Subaru avait osé franchir la limite!
La cyborg allait donc longuement s'occuper de la douloureuse et longue torture qui attendrait Subaru le moment ou elle le recroiserait et elle se dirigea ainsi chez elle, essayant de se calmer.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-11-03 21:18:13)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#2124 2014-11-03 21:59:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

                                           ~ Tenshi & Sora ~

* Il était interdit pour les anges de parler par pensées avec les humains et on ne pouvait lire que leur pensées dans une missions si on faisait partie des gardes ou autre concernant le monde des anges. Elle regarda la réaction de sa cousine par rapport a sa description sur les humains. Elle fis un sourire *
- Pas tous ? Pourquoi ? Si vous êtes amis je suis sûre qu'il ne peut que être gentil. Hum d'accord ! Tu m'appelleras et tu me diras quand tu voudra * dit elle tout sourire ne se doutant pas de la situation.

Oui il y avait différentes façon de découvrir le monde des humains et leur coutumes mais Sora était prête a rejouer avec Kyo car elle adorait ce jeux même si elle avait eu peur. Elle défendrait le renard surtout pour ce jeu. Le cousin et la cousine rigolèrent en entendant leur discussion *
- Angel est une vrai trouillarde * dit Tenshi avec un sourire amusé*
- Mais elle est mignonne comme ça ...* ajouta Sora pour la défendre a son tour.

L'ange fus toute heureuse d'entendre qu'il voudrais bien jouer de nouveau avec elle, elle fis un doux sourire.

Une fois a table, Tenshi fis un sourire amusé en voyant Angel et Kyo s'entendre aussi bien ! Puis il montra le clafoutis *
- Et pour la végétarienne trouillarde ! * dit il tout sourire en lui donnant une part *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Même si Ever ne la connaissait que depuis une journée mais il savait déjà qu'elle était pire qu'une mule ! Il avait beau être gentil et proposer des choses mais elle refuser toujours juste pour avoir le dernier mot de la conversation. Donc comme a son habitude elle refusa de nouveau, il fis un sourire amusé quand elle le traita de "clébard". Il s'approcha d'elle doucement avec un sourire avant de mordiller son oreille *
- Le "clébard" sait faire plein de chose que tu ignore encore ...* murmura t'il a son oreille.
Il n'aimait pas qu'on le traite ainsi mais de la part de Yori, il pouvait s'amuser avec et surtout la taquiner !
Il écouta a nouveau son explication sur leur race et fus vraiment curieux den savoir plus car ils étaient vraiment différent *
- Ça doit être dur ... C'est pour ça que tu prend des poches de sang dans ton frigo si jamais ça t'arrive ou c'est juste quand tu a la flemme de bouger ? * demanda t'il tout sourire.
Quand il expliqua a son tour le processus de son espèce il rigola a son soupire, leur guérison était plus lente que chez celle d'un vampire! Puis Yori disait qu'il aurait dû titre son esclave si il avait détruit son appartement *
- C'est ce que j'aurais fait, je ne te laisserais pas ton appartement complètement détruit par moi sans rien faire * dit il en disant ça comme si c'était logique.
Le chien avait vraiment été traumatisée par le scalpel et rien que le fait d'en parler lui faisait rappeler de terrible souvenir, il fis un petit hochement de être un peu effraye et la regarda et hocha a nouveau la tête, ne pouvant rien dire d'autre tellement le souvenir était encore récent.*

Le chien avait eu un peu peur en voyant la cousine de la vampire arriver vers lui et avait vu devant lui toutes les pires tortures qu'elle pouvaient lui infliger mais finalement rien se passa a son grand soulagement. Il s'était courbé presque instinctivement, il avait du voir ca sur les film qui passer a la télé lorsqu'il s'incrustait chez les gens : vous savez quand le mec demande la main de la fille au père, il était courbé. Il avait du tout mélanger mais c'était fait. Il écouta son conseil et hocha doucement la tête ne rajoutant rien car il avait quand même un peu peur d'elle. 

Une fois la famille partit, Ever se rapprocha d'elle et proposa de l'aider pour son appartement montrant qu'il pouvait être doux et romantique, c'était sa première relation amoureuse et le temps lui était compter : il ne pouvait que montrer ses bons côtés puis c'était l'une de ses facettes. Un doux sourire se mis sur ses lèvres en la voyant rougir et il l'écouta avant de tourner légèrement la tête se demandant ce qu'était sa condition.*
- D'accord ... Laquelle ? * demanda til avant de la voir s'approcher et de la voir s'ouvrir la lèvre légèrement. Il compris immédiatement a son murmure *
- Mes blessures sont légères ...* réussit il a murmurer avant  que les lèvres de Yori vienne se poser sur les siennes afin de faire un baiser tendre au gout de sang. Il ferma les yeux et continua le baiser un peu plus langoureux en frottant le plus souvent sa langue contre la lèvres qui était ouverte pour récupérer du sang. C'était pas très facile ... *

Dernière modification par ashleegreen (2014-11-04 17:40:28)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#2125 2014-11-04 11:21:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

~ Kyo & Angel ~

L'ange regarda alors sa cousine, elle avait une image un peu trop positive des humains! Malheureusement tous les humains ne sont pas gentils. Enfin, pour Angel, peu d'humains sont gentils. Excepté la famille à Gareki... Elle fit un sourire à sa cousine,
- Il y a des humains qui peuvent être méchants,  pervers et cruels, alors, fais attention, surtout toi... dit elle d'un ton assez protecteur,  oui, Gareki est super sympas! Un peu bizarre parfois car il aime bien les trucs gores et d'horreurs,  mais super gentil! dit elle avec son grand sourire.
Oui, Angel présenterait sûrement la jeune fille à Gareki.

Sora et Tenshi défendaient Kyo, l'ange ne pu alors rien dire mais par chance sa cousine la défendit un peu, ça la fit rire,
- Il faut avoir un problème pour aimer ce genre de chose! dit elle amusée,  bon venant des amoureux ça m'étonne pas, on savait qu'ils avaient un problème dès la naissance... Mais toi Sora! Ca me choc! dit elle pour plaisanter.
Kyo rigola à la phrase d'Angel et alla prendre la main à son copain et le regarda d'un sourire amoureux,
- On va vraiment bien ensemble alors! dit il tendrement,  ne se mêlant plus de la folie à Angel.

Puis ils passèrent tous à table et Tenshi vint la servir, elle rigola,
- Merci, carnivore! dit elle en souriant.

Kyo attendit que tout le monde soit servi et commença à manger pour faire pareil,
- Toujours un régale ta cuisine Angel! fit Kyo en souriant.
Angel mangea son clafoutis et eut des étoiles dans les yeux,
- Aaaahn! Trop bon grand frère!  Contente que ça te plaise Kyo! dit elle en souriant.

Le repas se termina dans la bonne humeur ~
- Vous faites quoi cet aprem? demanda Angel à Kyo et Tenshi, tout en commençant à débarrasser.
- Je pense qu'on va ranger puis se promener, non? demanda-t-il à son petit ami en aidant Angel.
- Oh... C'est sûr,  vu l'état de la chambre... dit-elle avec un petit sourire en coin, Sora, on va dans ma chambre et je m'occupe de tes cheveux, te faire un soin et ta manucure? dit-elle presque pressée et toute heureuse.
- Des trucs de filles quoi! fit le kitsune amusé.

Dernière modification par limonadecitron (2014-11-04 11:29:40)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr