Vous n'êtes pas identifié.

#1 2013-10-14 21:07:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

- Children of Heaven -

Bonjour, bonjour !
Désolé de créer encore un nouveau topic, mais c'est pour une histoire différente de celles que j'ai créé jusqu'à présent puisqu'elle ne possède pas 1 auteur, mais 2 !
En effet, cette fiction a été créé en compagnie de mon amie dragonstjo et, pour cette raison, les changements de personnage sont souvent brusques, comme dans un RP.
Tout d'abord, vu que cette fiction je ne la fait pas toute seule, vous aurez sûrement droit à un chapitre par semaine puisque dragon règle le problème de mon imagination fluctuante.
Non, je n'abandonne pas mes autres fictions mais puisque j'ai besoin de réfléchir à comment les enchaîner, autant poster cette fiction qui fait déjà plus de 2O pages je dirais  ^^
Bref, sans plus attendre, voici le chapitre 1, qui sera coupé en plusieurs morceaux, les chapitres étant plutôt longs. ( et leur fin pas parfaitement définie sur nos feuille )

Inusha, Aki, Kaliska, Shion, Aren et Ame m'appartiennent
Kalwina, Maka et Kaled appartiennent à mon estimée amie, dragon.



Chapitre 1 :

Les rayons du soleil perçaient à peine à travers mes volets fermés. A tâtons dans le noir, je cherchais vainement à allumer la lumière maudite qui l'éblouirait de si bon matin.
A ma grande surprise, je n'eus pas besoin de chercher très longtemps car la lumière s'alluma seule, le bouton poussé par quelqu'un d'autre, agressant vivement mes yeux bleu orage.
La première chose que j'aperçus furent les boucles rousses de ma mère adoptive. Evidemment, elle était venue le réveiller.
Je jetai un coup d'oeil désabusé à mon réveil. Les oreilles de loup blanc placés de chaque côté de ma longue chevelure platine tressaillirent presque malgré moi..
7h15 ?! Mais l'école est à plus d'une demi-heure ?!!
Ma mère me sourit avant de déclarer
Dépêche-toi Inusha, ta soeur t'attend en bas.
Kalwina ? Pff, cette lève tôt doit déjà être habillée ! Elle aurait pu faire l'effort de venir me réveiller ! Je vais encore être en retard à cause d'elle.
Telle fut ma première pensée.

Je sautai hors de mon lit avant de m'habiller rapidement. Un jean marron foncé accompagné d'un T-shirt doré. Il y était inscrit "Attention, je mords !" en lettres de couleur noisette.
Un loup au pelage fauve accompagnait le texte.

                                                       
                                                               * * *

La "lève-tôt" regarda sa montre. 7h17 ! Mais il faisait quoi son flemmard de frère ?!
Elle finit son bol de céréales et se regarda dans le miroir.
Du haut de ses 15 ans, elle avait de longs cheveux noirs aux reflets violets détachés qui lui descendaient jusqu'à la taille, sa peau d'une étrange couleur blanche brillait au soleil, ses canines pointues étaient bien propres et ses habits impeccables. Son T-shirt mauve et nacré, sa veste en cuir noire, sa jupe courte violette et ses grandes bottes noires lui allaient parfaitement.
Elle paraissait normale mais ne l'était pas.
Une légère queue de loup blanche était bien caché sous sa jupe et une paire d'oreilles de loup blanche trônaient sur sa tête. Kalwina sourit, se mit un élégant beret et hurla
Grouille-toi ! Le bus est déjà parti !!
Cette phase pour le moins... violent était destinée à son petit frère, aussi adorable qu'exécrable. Moi.   

(après qu'Inusha soit descendu...)

Ah, te voilà enfin ! dit Kalwina lorsque je fus descendu. Tiens.
Elle m'envoya une brioche et la brique de jus d'orage à la figure avant de continuer. On est à la bourre !
Après avoir lancé un "Salut P'pa, Salut M'man !", elle courut en direction de la porte, raflant son sac au passage et sortit... Pour s'arrêter brusquement à cause de la glaciale morsure du froid.
Je m'empressai de manger ma brioche et de boire ma brique de jus et j'enfilais des bottines marron taupe et une polaire brune avant d'attraper la lanière de mon sac pour foncer dehors.
Je sentis l'air se rafraîchir brusquement en dépassant ma soeur en trombe. Un léger nuage de buée s'échappa de ma bouche avant que je déclara sans ralentir
Le bus ne passera pas avec la neige. On est bien trop loin du centre pour qu'il fasse l'effort de venir ici !
J'entendais la neige craquer sous mes pas et me retournai de peur de ne pas entendre la réponse... Pour la voir me dépasser en trombe.
Dans tous les cas, j'arriverai pas après toi !
Kalwina se stoppa net, dressa les oreilles et ferma les yeux. Un grondement de voiture se fit entendre et... elle sauta dessus !
Cheveux au vent et queue à découvert, tenant la voiture d'une main et son bérêt de l'autre, elle rit et lança un dernier cri avant de partir en direction du lycée
YIIIIHAAaaaaaaaa !!!
Et la voiture disparut dans cette univers de neige.

Je l'observai disparaître sans m'attendre, abasourdi puis, avec un soupir désabusé et un léger sourire amusé, je me remis en marche.

                 
                                                                     * * *

Arrivée à destination, Kalwina descendit du toit de la voiture, laissa un joli billet de 5 sur le pare-brise et s'épousseta. Elle vérifia que sa queue et ses oreilles étaient cachées avant de rentrer dans l'établissement en oubliant son sac.
Elle alla retrouver son amie, Maka, qui l'attendait de pied ferme à l'entrée.
Mais t'étais où ? demanda t-elle avec une rigueur qui n'était pas à elle.
D'habitude excitée et originale, c'était la seule fille qui connaissait le secret de Kalwina et son frère.
Elle était rousse, les cheveux attachés en deux couettes grâce à des rubans "style-manga". Fine, sans poitrine et aimant la gym, c'était une amie facile à vivre et compréhensive. Mais aujourd'hui, ses yeux bleu étaient remplies d'exaspération
3e fois ! En 3 jours ! T'es vraiment une... Mais... Il est où ton sac ?
Kalwina ouvrit de grands yeux ronds et fila chercher son frère, suivie de Maka

                                                                     * * *

Après avoir traversé la ville dont le silence pesant m'avait mis mal à l'aise, j'aperçus enfin le collège. Ma soeur venait d'y arriver ,avait délaissé un billet de 5 sur la voiture qui lui avait servi de taxi et oublié son sac.
Je soupirai et le récupérai avant d'entrer dans la cour en adoptant mon air froid habituel.
Un enfant ayant 2 ou 3 ans de moins que moi vint me heurter. Je vacillai sous l'impact et le vit tomber en arrière. Son bonnet blanc immaculé tomba avec lui et je vis ses cheveux, presque transparents, voler sans que le moindre vent ne souffle.
Tandis qu'il s'écrasait au sol , ses cheveux devinrent aussi blancs que la neige qu'il touchait.
Abasourdi, j'observai l'enfant d'un air surpris, mon envie de l'aider surpassé par les questions qui emplissaient lentement mon esprit.
Je secouai violemment la tête avant de me pencher pour l'aider à se remettre sur pied.
L'enfant se releva et m'observa quelques instants avec curiosité avant de s'emparer de mes oreilles pour se mettre à tirer dessus !
Je le frappai - tout de même assez gentiment - sur la tête avec colère avant de m'écarter, détournant le regard de ce gamin qui se frottait douloureusement la tête.
C'est alors que Kalwina surgit de nul part et m'apostropha
C'est pas de taper les petites frérot !
- Ok, donc je ne peux pas punir un gamin tandis que toi, tu te permets de
~ sauter sur le toit d'une voiture en marche
~ crier comme une dégénérée en pleine ville
~ laisser un billet de 5 sur le pare-brise comme si tu avais pris le taxi
~ et oublier ton sac en plus !
terminai-je en lui lançant le dit-sac à la tête.
Elle l'esquiva sans mal, se mordit la lèvre et continua
Oui mais moi au moins je suis polie !
Je lui jetai un regard blasé avant de répondre
A quoi ça sert ?
- T'es vraiment pas serviable toi !

Elle observa l'enfant un instant avant de continuer
ça va pas la tête ? Il t'a rien fait ce gamin ! me reprocha t-elle
Le dit-gamin se plaça face à ma soeur et tendit les bras pour tirer sur son bonnet
Lui oreilles accrochés et toi bonnet ?
- Hein ?
demanda Kalwina que Maka avait rejoint pour faire lâcher prise au petit.
Le gamin sembla réfléchir et reprit
Il a des oreilles et toi un bonnet accroché au crâne ?
- C'est normal qu'il soit accroché; je le tiens.

Maka tira un bon coup, délivrant Kalwina de sa "tique"
Tu as des oreilles toi ? Pourquoi elle en a pas ?
Désignant par le "elle", Maka qu'il pointait du doigt, il jeta à Kalwina un regard interrogateur.
Tout le monde a des oreilles tu sais ? répondit-elle d'un ton jovial
- Pas d'oreilles de chien...
Kalwina parut un peu contrarié mais Maka s'approcha du petit
C'est leur secret. chuchota t-elle, un doigt devant la bouche.
L'enfant l'observa quelques instants avant d'acquiescer.
Kalwina se tourna vers son frère et reprit la discussion, abandonnée quelques instants plus tôt
Je comprends pourquoi tu l'as tapé - moi-même, j'ai voulu le mordre - mais ça se fait pas !
Elle rajusta son bérêt
Bon, t'as mon sac ?
- Je te l'ai jeté à la figure y'a même pas deux minutes idiote.

L'enfant - dont on ignore toujours le nom - observait le sac de l'adolescente qui traînait dans la neige.
T'as ta réponse ?
- Je me demande si je dois dire à Maman que tu tabasses les p'not allowed et que tu jettes des sacs à la g*eule des gens...
dit-elle en ramassant son sac.
C'est une très mauvaise idée. A moins que tu ne veuilles lui expliquer comment et où tu as oublié ton sac, hein ? rétorquai-je avec un sourire carnassier
Kalwina déglutit
On oublie tout ?
- Excellente idée soeurette. Ta première de la journée d'ailleurs...

Pourquoii vous oubliez tout ? questionna le gamin en se rapprochant
T'occupes pas de ça ! criai-je vivement, à l'unisson avec ma soeur qui était apriori aussi effrayée que moi à l'idée de se faire eng*euler par notre mère
L'enfant les observa avec étonnement avant d'acquiescer
Kalwina sourit ( Maka aussi ! ) et elle se redressa
Eh bien, bonne journée mon frérôt chéri !  <3
Je lui jetai un regard blasé, légèrement désespéré.


                                                                            *        *
                                                                                 *

(Marianna, la prochaine fois que tu écris en doré, je te trucide *_* )

Quand ils fûrent à bonne distance, Maka sauta de joie et se mit à pousser de petits couinements aigus
T'es la réincarnation d'une souris ou quoi ? demanda Kalwina, intriguée
- Regarde ! C'est luiii !
Kalwina n'eut pas besoin de se retourner pour deviner ce qu'était la seule chose capable de mettre son amie dans cet état : Kaled, le garçon qui faisait rêver toute les filles du lycée, ténébreux et mystérieux, c'était un des rares élèves du Cursus de Nuit. Elle soupira et se retourna. Il rentrait chez lui, avec cette mine sombre qui lui allait si bien. Ses yeux vert, cheveux couleur de nuit et sa peau claire le faisaient ressembler à un démon. Comme d'habitude, une foule de filles l'entourait, de loin.
Kaliska observait Kaled avec dégoût.
Qu'elles sont c*nnes... Mais qu'elles sont c*nnes !
Elle fit brusquement volte-face et ses long cheveux noirs, méchés de bleu et de mauves, volèrent quelques instants. Son regard violet se posa sur Kalwina et Maka et elle parut intéressée par le fait qu'elles ne soit pas collées à Kaled.
Maka cessa de sautiller et dit à Kalwina
Mon plus beau rêve serait qu'il se marie avec moi !
Kalwina imagina : son amie, toujours de bonne humeur, et Kaled, sombre et mystérieux
- Tu te fous de ma gue*le là ?
Kaliska pouffa en entendant la conversation. Kalwina souris et sans se retourner dit
La fille derrière moi. Viens steuplaît.
Kaliska observa Kalwina sans rien dire quelques instants avant de s'approcher
Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu te marrais dans notre dos ? Qu'est-ce qui te fais rire ?
- Votre conversation.
répondit-elle avec sérieux.
- Bien. Alors dois-je croire que tu es, toi aussi, immunisée contre le charme légendaire de Kaled ?
- Je ne vois même pas où il est son charisme ? Je ne vois qu'un élève froid et désagréable s'habillant en noir.
- D'après Maka, il, je cite, "incarne la beauté même", ou encore, " a la peau blanche comme la neige et les cheveux couleur de nuit".
- Ah ? Bah, si elle le dit... Je dois être une exta-terrestre car je ne vois pas la même chose
- Nous venons alors de la même planète. En plus, les seules filles qu'il côtoie le décrivent comme "une personne extrêmement romantique, QUAND IL VEUT." Autrement dit, il est pas ton genre !
dit-elle en s'adressant à Maka
-Kaled ? Romantique ? On parle bien de la même personne ?!
- Kaled peut être un ange si il veut !
protesta Maka.
-Parle plutôt de démon... Bref, je ne sais pas si ces rumeurs sont vraies, mais dans tout les cas, la moitié du lycée en est amoureux.
- Parle plutôt de toute la gente féminine !
- Sauf nous...
- Apparemment...
- Deux extra-terrestres dans un monde où une sorte de démon charmeur règne...
- On est seules au Moooonde !!
- Heu... Doucement là ! Faudrait pas non plus dramatiser...
- Ah, effectivement.

Kaled avait désormais disparu et les bavardages continuels de la cour avaient repris
Au fait t'es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vu avant. reprit Kalwina
- Oui, je viens de déménager. Je m'appelle Kaliska Mart's, enchantée !
- Kalwina Mitsuka et Maka Thomas. On est toutes les deux en 2nd C. Kaled aussi est dans notre classe mais en Cursus de Nuit.
- Je suis en 2nd A, avec le petit frère de Kaled. Il a moins d'amis mais il est beaucoup plus sympa.
- Il a un frère ? Première nouvelle !
- Evidemment ! Il a un frère, mais il est beaucoup moins mignon. Kal Aki, 9 ans et demi, un surdoué silencieux. Il n'a aucun points commun avec son frère.
déclara Maka
- Il est gentil quand même ! protesta Kaliska
-Cursus de Nuit, tu as peu de chances de le rencontrer.
- Dit Maka, t'es un vraie pro sur la famille de ton idole !
reprit Kalwina
-Oui mais ça ne m'étonnerai pas qu'il ne soit pas de la famille de Kaled...
-[b]C'est sûr... Avec ses cheveux noisette et ses yeux presque ambrés.... En plus Aki a les cheveux longs ! Il ne ressemble pas DU TOUT à Kaled !
s'exclama Kaliska
- Mais...
DRIIIING !
Ah, on doit y aller, tu viens Maka ?
- Oui, oui ! Bien sûr ! <3
dit-elle en reprenant son habituelle bonne humeur
- Bah... Salut !
Kaliska prit son sac et fila vers le lycée.



Chapitre 4

Inusha fila hors de sa classe dès que la sonnerie retentit. Courant vers le lycée, il s'assit contre un poteau pour attendre sa soeur.
Kalwina sortit de son cours d'histoire, suivie de Maka avec laquelle elle parlait d'un truc passionnant : les points à la fin d'une phrase. (Signez la pétition si vous voulez qu'elles arrêtent de prendre du SLD)
Mais c'est vrai ! Pourquoi un point ? Pourquoi à la fin aussi ?! s'exclama Maka.
- J'avoue, c'est chelou !
- Mais.... Tu te rends compte qu'on parle de point depuis un quart d'heure ?
Elles éclatèrent de rire.
Ah tiens ! Salut Inu ! dit Maka
- De quel sujet ô combien important discutiez-vous il y a quelques instants ? s'exclama t-il, sarcastique.
- D'une sujet qui n'est pas de ton âge. répondit sa soeur, un large sourire aux lèvres.
- Mais bien sûr, dans ce cas explique-moi ce sourire béat ?[/b]
Kalwina ne répondit pas, préférant détourner la conversation.
Boon, j'ai faim moi ! On y va ?
- Vi !
répondit Maka
Pff... Ventres à pattes !
- Tu verras à mon âge si t'as pas une faim de loup.

- Cool ! Alors on y va !
Kalwina prit Inusha par la main et le tira jusqu'au self d'où se dégageait un fumet de chocolat fondu.
Eh ! LÂCHE-MOI !
Elle se stoppa net, sous le choc du son, envoyant valser son frère, pris dans la vitesse.
Tu cries fort quand tu veux. s'amusa t-elle.
Kalwina n'eut pas de réponse, Inusha avait violemment heurté le mur.
Kalwina soupira et s'approcha de son frère : assomé.
Maman va me tuer....
Elle le souleva et l'emmena à l'infirmerie, suivie de Maka, portant 3 boîtes de pâtisserie.

*  *
  *

Inusha ouvrit des yeux brumeux et observa le plafond blanc quelques instants, complètement dans les vapes.
... Pouquoi je me trimballe une affreuse migraine ? s'enquit-il, la voix pâteuse.[/b]
Kalwina sursauta et sourit.
Comment dire.... Je préfère ne pas te répondre.
Maka se leva, et lui tendit une boîte qu'elle ouvrit, un fumet de chocolat s'en échappait
On a pris du moelleux, tu en veux ?
- J'ai d'autres préoccupations pou l'instant. Comme réussir à me lever par exemple...

Dommage...
Kalwina mangea sa part, quand elle se rendit compte de sa demande.
... Tu veux que je t'aide à te lever par hasard ?
- Sûrement pas ! rétorqua t-il, outré.
Kalwina grogna, vexée.
Elle posa alors simplement sa main sur le front de son frère. Sa main était d'une chaleur apaisante, et quand elle l'enleva, la migraine de son frère avait presque disparue.
Bonne chance...
Elle s'en alla.
Elle est ronchon on dirait, constata Maka. Bon tu mangeras ta part quand tu iras mieux ! dit-elle en posant la boîte avec le gâteau à côté de lui. A tout à l'heure !
Elle sortit à son tour et retrouva Kalwina
On va trouver Kaliska ?
- Vi !

*  *
  *

Kalwina shoota dans une pauvre petite pouvelle qui ne lui avait absolument rien fait.
T'es en colère toi... constata Maka.
- Evidemment ! Mon frère est égoïste ! Je veux me faire pardonner, il me dit nan ! Je lui ait même pris du gâteau !
- En fait c'est moi qui a pris le....
- Un imbécile ! Un égoïste ! Un...
- Petit frère.
termina simplement son amie, en ravalant le "plus mature que toi".
Kalwina se stoppa net, et sourit tendrement.
Pas faux... Je me souviens quand...
- Kaliska ! Wouhou !
hurla Maka à travers la cour en faisant de grands gestes.
Kaliska se retourna et leur adresse un sourire avant de les rejoindre au pas de coure.
T'étais où ? grogna Kalwina
- Elle est un peu sur les nerfs à cause de son frère à l'infirmerie. expliqua Maka
- Mais j'ai pas de compte à te rendre ! Va engueuler quelqu'un d'autre ! s'exclama Kaliska, piquée au vif
- J'engueule qui je veux ! répliqua Kalwina en serrant les poings.
- Kaliska aussi a un petit frère à l'infirmerie ? se demanda Maka à elle-même
- Sûrement pas ! Va shooter dans les poubelles si t'es pas contente !
- Je shoote qui je veux !
- Non, pas les êtres vivants...
- Je...

Kalwina lui jeta un regard haineux et rentra en trombe dans l'école.
Maka parut paniquer légèrement et rentra rejoindre son amie dans les toilettes. Elle pleurait, la tête entre les mains.
C'est à propos de... Là-bas ?
- J'ai peur... d'oublier. Je me souviens de moins en moins, et le voir si ignorant....
- Je compr-
- Non ! Tu ne peux pas et...
- Dessine !
- Qu-quoi ?
- Dessine ce dont tu te souviens !
- ...

Kalwina sourit légèrement
Eh bah voilà un joli sourire ! conclut finalement Maka, rassurée
Kaliska apparut à son tour, passant la tête dans les toilette pour observer les deux adolescentes
Eh, ça va ?
Kalwina sursauta et prit peur : avait-elle entendu ?
Oui oui ! Une crise d'ado ! répondit Maka d'un ton enjoué.
Kalwina avait eu l'intention de répliquer, mais sourit
On peut dire ça...
- Eh bah, te mets pas dans des états pareils !
- C'est rien.

Sur cette simple parole, elle quitta les WC, laissant Maka, entourée de coeur.

*  *
  *

Inusha, qui était en train de lire un livre, releva la tête quand les filles revinrent.
Il se plaça au bord du lit, battant des jambes par ennui avant de déclarer d'un ton qui se voulait détaché
Je ne vais pas rentrer tout de suite. Avec ça sur la tête, Maman s'inquiéterait.
Kalwina sourit légèrement, comprenant que son frère ne voulait pas lui attirer d'ennuis.
Fais comme tu veux Inu !
Inusha lui sourit en comprenant qu'ils étaient réconciliés, et Kaliska s'exclama soudainement
Maka ! Ça te dirait de voir un cours de Kaled ?
Maka devint écarlate dès qu'elle eut compris la proposition.
T'es sérieuse ? Qu'est-ce que tu as à y gagner ? demanda Kalwina
- Rien ! Mais j'aimerais faire un coucou à Aki. Il n'a pas beaucoup d'amis, c'est vrai, mais je fais partie de cette catégorie !
Maka se tourna vers son amie, surexcitée
Dis oui, dis oui, dis oui ! S'il te plaît !
Kalwina soupira
Ok...
- Cool ! Chouette ! ON VA VOIR KALED SEMPAÏ !
- SILENCE !
hurla l'infirmière.
Kaliska pouffa doucement, et Inusha se leva, intéressé
Je vous accompagne. J'aimerais bien rencontrer ce Aki.
[b]Et Kaled !
- Je m'en fiche, il est plus grand que moi.
- Non.
intervint sa sœur.
Inusha se tourna vers elle, vexé
Si.
- Nan
- Si
- C'est toujours comme ça avec eux ?
s'enquit Kaliska en faisant la moue.
- Oui malheureusement. lui répondit Maka
- Ah... Je plains les parents...
- En fait c'est eux qui sont à plaindre.
- Hein ?
- Si !
- Non !
- TAISEZ-VOUS !
intervint l'infirmière, excédée
- Leur mère est une furie...
- Ah d'accord...
- SI !
- NON !
- SI !
- NOON ! ET FERMEZ-LA VOUS DEUX !
- LA FERME GAMINS IMMATURES !
- VOTRE GU*ULE L'ANCÊTRE !!
- Au moins il est poli... Il la vouvoie...
soupira Maka.
Ca c'est être poli ?! Je n'ose même pas imaginer ce que c'est quand il est vraiment en colère alors...
- Il doit tenir de sa sœur pour ça... La baraque explose.
- Quoi ?

" mercredi !" songea Maka
Non rien ! Haha ! Que puis-je être bête parfois, haha ? ^^'
Kaliska fit la moue, plongée dans une incompréhension.
SII !
- NOON !
- TU POURRAS PAS M'EN EMPÊCHER !
- Euh... Kaliska ? Couche-toi par terre, ça vaudra mieux...

Kaliska entendit comme une sorte de crépitement dans l'air et se jeta à terre juste avant que trois vases n'explosent. Littéralement.
Inusha se tut instantanément pour observer les vases et les deux filles d'un air interloqué.
Si. dit simplement Kalwina en lui donkeyénant un violent coup de poing sur le crâne, l'assommant sur le coup. C'est très simple de te mettre "hors d'état de nuire".
Kaliska les observa en silence, abasourdie
Je ferais tout pour ne jamais l'énerver... souffla t-elle
- Un conseil, évite aussi sa sœur.
- J'ai tout entendu.
grogna la concernée.
- Oups ! ^^'
- Donc, rendez-vous à 20h devant la cafétéria.

Et avant que Kaliska ne puisse répondre, elle s'en alla, suivie de Maka.
Plus tard, beaucoup plus tard, l'infirmière devint directrice d'asile sévère et adepte du silence, marquée à jamais par ce bordel sans bornes.


Chapitre 5 : A l'affût du démon
Ou y'a des connaissances, qu'il aurait mieux valu ne pas connaître.

Dernière modification par louane74 (2014-09-13 12:19:13)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#2 2013-10-19 18:34:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: - Children of Heaven -

Cool!
Par contre, je te fais plusieurs remarques:
-Quand on découvre Maka, change "calme et posée" par "excitée et originale".
-Fais gaffe au prénom de Kalwina, une fois tu a écrit Kalwin et plus tôt Kalina...
-Juste, vu que moi je met des tirés et pas toi, quand mes dialogues enchainent avec les tiens on dirait une seule réplique.
-Et met la présentation des personnages au début (on la fera au pire) ça permettra de mettre tes images et que ceux qui veulent (re)commencer à lire (alors qu'ils avaient arrêté depuis quelques temps par exemple) de se faire une idée des persos. Parce qu'après lecture, ce chapitre I ne révèle pas très bien leur caractère ;)

Bref, désolé mais comme ça, c'est fait (^.^)/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#3 2013-11-06 13:32:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: - Children of Heaven -

Le 28 Octobre est passé depuis belle lurette Eno ;3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#4 2014-02-03 20:56:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: - Children of Heaven -

Mis à jour, chapitre 1/2  Fini.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#5 2014-10-20 13:58:19

miloute
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-10-16
Messages: 11

Re: - Children of Heaven -

la suite ! La suite ! J'adore !


Mon petit poney, emmène-moi dans ton pays des rêves

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr