Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-09-16 21:59:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(oui)

Tu m'agaces tu sais ça?! Je vais t'empaler pour de bon cette fois!déclara la jeune femme énervée. Elle utiliserait la prochaine fois du sang d'hybride pour l'affaiblir et ferait de lui un animal docile ou même une marionnette.

Il partit s'habiller et revint

Elle serra le poing.

Ne m'appelles pas trésor!Elle lui fonça dessus ayant pour but de le plaquer au sol pour lui faire ravaler ce qu'il avait dit.

N'empêche ce mec n'était pas logique: d'un côté il l'appelait trésor et d'un autre côté il la comparait à une soupière...Une soupière est très loin d'être un trésor si?

Hors ligne

 

#402 2014-09-16 22:09:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Désolé de l'attente, le truc est que je voulais voir si Elendil allait revenir ou pas -j'avoue que jouer avec lui m'intéressait 8) - mais vu que c'est apparemment non, voici David alias Personne 8D

David

Le chasseur regarda Elendil s'éloigner en silence, son regard pesant sur lui, insistant.
Pourquoi le retiendrait-il?
Il n'avait rien fait de mal, avait probablement sa vie et ses problèmes, et puis sincèrement, David ne s'y intéressait pas plus que ça.
Il jeta ensuite un oeil à la main tendue de la jeune femme aux cheveux bleus, haussa un sourcil, avant de lever son regard sur son visage, puis après quelques secondes d'hésitations, il prit la main, la serra très rapidement puis la relacha naturellement.
Il continua d'observer le vampire à terre, totalement paralysé, il lui rappelait une sorte de larve, totalement... totalement démunie, vulnérable.
Lorsque Nino lui révéla être une Hunter, il faut avouer que le jeune homme fut déçu, il devrait donc attendre encore un peu.

-Se balader ainsi naïvement sans arme, c'est très imprudent pour un Hunter. critiqua calmement David, même si son ton ressemblait plus à une simple remarque qu'à autre chose.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#403 2014-09-16 22:13:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(j'attendais ta réponse dragon pour jouer elendil donc tu pouvais toujours attendre Catitiz_PDT_26 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif

Elendil était associal...Et dire que cet homme pouvait devenir charmant en société enfin face au haut conseil surtout. Elendil était un éternel incompris. Plus il voulait être seul plus il se trouvait enquiquiner par untel unetelle...

Elendil sentit un regard insistant se poser sur lui et se retourna. Il aperçut au loin David...Il soupira. Ah les humains aimaient perdre leur temps en politesse en se présentant alors qu'un vampire gisait là à côté d'eux, c'était pathétique.

Peut-être devait-il libérer le vampire, le soigner de sorte qu'il termine le travail qu'il avait commencé? Cette pensée n'était pas digne d'un greenire. Il en était conscient sa mère n'aurait pas apprécié. Il n'avait pas été élevé ainsi. Mais à quoi bon les politesses avec les humains. N'était-ce pas un humain, un maudit hunter qui avait brisé le coeur de sa mère?

Les deux jeunes gens se serraient la pince. Il écouta d'une oreille distraite leur conversation et sembla réfléchir un instant.

Il se rapprocha de David.

Toi le mec pas coifféBah quoi il avait les cheveux mis n'importe comment...Quoi c'est la mode? Et bah Elendil n'était pas au courant. Remarquez au passage comment il ignore superbement Nino. Sympa le greenire. Une hunter sans arme n'était rien sinon un tracas du quotidien.

Je cherche un hunter en particulier tu peux m'aider à le retrouver?Quoi? Il comptait venger sa mère. Mathieu était forcément responsable de sa disparition. Encore faut-il qu'il soit encore vivant vu que 30 ans étaient passés depuis...

Hors ligne

 

#404 2014-09-16 22:23:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Ah bah... x)
On s’attendait tous les uns les autres ^°^ (je hais ça è-é)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#405 2014-09-16 22:26:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(je l'ai dit en dessous du post de loukoum que je t'attendais pour ne pas que tu sois mise de côté justement ^^. J'ai répondu au-dessus.)

Hors ligne

 

#406 2014-09-16 22:30:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Fusion: Next Blood Generation

Bah moi mise de côté...
Je le suis rarement x) Donc une ou deux fois, c'est pas le pire, surtout que si je mets du temps à répondre, je préfère que vous me passiez plutôt que de bloquer vos persos =3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#407 2014-09-17 04:13:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Nah, mais, Kenshi comprendra jamais qu'Enjeru veut pas d'elle ? xD ]

Enjeru.
Le vampire eut un sourire à faire frissonner.
-C'est ce que l'on verra, c'est ce que l'on verra... murmura-t-il à répétition sur un ton quelque peu inquiétant.
Bien sûr que Kenji reviendrait passer un accord avec lui ! Qu'elle autre façon aurait-il de libérer sa soeur du sceau qu'il avait appliqué sur sa gorge ? Maintenant que Kenshi lui appartenait, il pourrait la tuer en un claquement de doigt et elle ne pourrait absolument pas émettre le moindre geste pour ne serait-ce que tenter de se défendre ! Oh, non, Kenji n'aurait pas d'autres choix que de celui de prendre la place de sa jumelle quand il en aurait assez de ne plus faire ses nuits, d'avoir des douleurs dans l'entrejambe et des frissons de plaisir qui piqueraient sa chaire et le feraient frémir ! Il en faisait son affaire ! Croix de bois, croix de fer ! Sur ces pensées de vengeances et manipulations machiavéliques, Enjeru ne vit pas Kenshi s'approcher de lui suffisamment vite pour réagir. Aussi, il se fit violemment pousser sur le sofa puis déshabiller avec la même sauvagerie, un empressement. Comme s'il y avait le feu ! Qu'est-ce qui pouvait bien créer un tel sentiment d'urgence chez la jeune femme ? Cependant, loin de se laisser déstabiliser, Enjeru confronta son regard du sien froid et posé derrière ses lunettes soleil bien en place sur son nez.
-Alors, peut-être apprécieras-tu la torture... murmura-t-il avec une mine légèrement renfrogné et moqueur, à mi-voix.
Il soupira. Obligé de poser ses mains sur les courbes de Kenshi, il tâta un bref moment avant de vivement retirer ses mains. Cette fille ne semblait pas comprendre son rôle !
-Ce n'est qu'une question de goûts. J'ai toujours préféré les hommes aux femmes même si je me laisse intéressé par les deux. Te changer pour me plaire serait une erreur, tu en finirais par perdre ton identité. Je suis homme à me fixer des objectifs puis à les atteindre peu importe le nombre d'années que je dois y mettre. Et, pour les prochains siècles, je veux Kenji. Mais rien ne t'empêche de profiter un peu et de tirer partie de ma détermination pour prendre ton pied et me soutirer quelques richesses. C'est ce que tu auras de mieux à faire dans les années avenirs puisque tu vivras ici.
Il haussa les épaules avec une certaine nonchalante puis attrapa les hanches de Kenshi, l'attirant vers son ventre avant de ne l'a soulever un peu pour la reposer en fusionnant avec elle d'un coup sec. Il grinça des dents.
-Satisfaite ?
Aller ! Maintenant, gémis et fais venir ton frérot !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#408 2014-09-17 10:00:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(lol elle ne supporte pas qu'on puisse préférer son frère à elle et elle déteste être rejetée donc même s'il ne veut pas d'elle. Elle fera tout pour lui faire changer d'avis xD.  Ok dragon ^^)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Kenji ferait tout pour libérer sa soeur. Il eut même une idée étrange: mettre fin à ses jours, ce qui tuerait aussi sa soeur, leur sang étant plus ou moins mêlé et ainsi Enjeru n'aurait ni l'un ni l'autre.

Plus il courrait après son frère, plus Kenshi courrait après lui. Elle était aussi têtue et bornée que Enjeru lorsqu'elle avait un objectif précis en tête. De une pour qu'il laisse son frère tranquille car il lui appartenait. Elle est extrêmement possessive et jalouse et de deux parce qu'elle valait cent fois plus que lui...Elle tait d'une agréable compagnie en général mais aussi dans la couche des gens.

Kenshi fouillait dans l'esprit de Enjeru.

Si tu me tues, tu le tueras aussi...On ressent tout ce que l'autre ressent comme si cela nous arrivait donc la mort est commune aux deux...Faire cela serait nous libérer tous les deux et je doute que ce soit ton but si?

Kenji résisterait jusqu'au bout. Il trouverait un moyen pour qu'Enjeru arrête de s'en prendre à sa soeur sans se donner en échange. Kenji était un être étrange: il n'aimait pas être touché sauf par Kenshi et même s'il ne l'avouerait jamais, il appréciait être spectateur des ébats de sa soeur, il aimait ressentir le plaisir qu'elle ressentait mais ne prendrait jamais la place de celle-ci pour autant non il préférait vivre au travers d'elle.

Je te hais! Je vous hais tous mais vu que je suis maintenant prisonnière ici, que tu me veux ou pas autant en profiter non? dit-elle agacée et elle écouta Enjeru.

Tu me torturerais?

Elle savait qu'il se forçait à la toucher tout comme il voulait forcer Kenji à venir sous sa couche. Elle ne faisait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Enfin elle aurait préféré abuser de Enjeru cela n'aurait été que plus excitant. Kenshi n'était pas aussi douce qu'elle ne laissait paraître.

Plus il retira ses mains. Kenshi comprenait parfaitement mais elle voulait que son rôle dans cette affaire change après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non?

J'aimerais tant de faire changer d'avis à mon sujet...Depuis quand mon identité t'intéresse pour que tu t'en préoccupes au point de me mettre en garde? Et dans la possibilité que tu arrives à avoir mon frère, chose peu probable vu qu'il préfère que je sois dans ta couche étant donné que tu n'es pas intéressé par moi, tu feras quoi de moi? Tu me libéreras et me jetteras aux ordures? A moins que tu sois vicieux en me forçant à vous regarder...

Puis Enjeru fusionna vivement avec elle. Elle le regarda.

Non...Pour quelqu'un qui doit passer sa frustration je trouve que c'est plus que moyendéclara la jeune femme.


Kenji lui était sur la route pour rentrer chez lui alors que Adrian était parti. Drussila avait dû le laisser pour régler une affaire important. Il s'arrêta alors ressentant une douleur à l'entrejambe, ou plutôt des picotements...Kenshi donnait de sa personne. D'un côté cela ne lui plaisait pas, d'un autre côté c'était le seul moyen pour Kenshi de connaître le plaisir et d'être satisfait physiquement parlant. Kenshi faisait le sale boulot et lui en profitait de cette manière. Alors pourquoi venir vu qu'il assistait plus ou moins à la scène?

Hors ligne

 

#409 2014-09-17 14:28:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Comme si Enjeru allait changer d'avis, ahaha ! ]
[Je me demande comment Elendil réagirait s'il apprenait que Vlad à couché avec sa mère pour un pacte made in Seth et qu'il l'a abandonné quand elle était petite... \o/ Vivement que Hika revienne et que je puisse rejouer Vlady ! :3 ]

Enjeru.
Il donna un coup de bassin contre Kenshi, commençant à faire des mouvements pour se satisfaire pleinement.

-Te tuer ne servirait à rien. Je ne nie pas y avoir pensé mais il faut réfléchir avant de ne décider de prendre une idée ou non. Celle de ta mort à été rejetée par mon esprit, répondit-il simplement à voix haute en mordillant la gorge de Kenshi avec ses dents, comme pour lui laisser des suçons.

Quel étrange être, ce Kenji ! M'enfin... Tout vient à point à qui sait attendre. C'était la phrase clef dans cette histoire ! Il fallait être patient. Surtout avec ces genres de problèmes là... ! Il finirait bien par avoir Kenji. Il savait se montrer atrocement patient.

-Te torturer ? C'est une possibilité si l'attente devient trop longue... fit-il.

Il n'avait rien à cacher alors pourquoi ne pas dire sans secret ce qu'il comptait véritable faire pour parvenir à ses fins ? Il haussa les épaules de nonchalance à cette question.

Abuser de lui ? Pour ça, il aurait fallut lui donner une très bonne dose de drogue qui ne se diluait pas dans du sang de vampire et trouver un moment d'annuler l'effet de ses pouvoirs car, autrement, Enjeru n'était pas exactement le genre de mec facile à forcer... Par contre, il était plutôt doué pour forcer les autres ! Avec des pouvoirs comme les siens, l'on pourrait presque croire qu'il est devenu un vampire rien que pour ça ! Qui se serait douté que Miruko cachait suffisamment de facettes sombres pour compléter celles d'Angel et devenir un tel homme sans scrupule ? Pauvre Vanessa... Au moins, le couple s'était déjà un peu éloigné avant que ne le changement n'arrive radicalement.

-Penses ce que tu veux de moi, hais-moi si tu le souhaites mais je sais donner de bons conseils quand il en est le temps. Je sais très bien que changer pour les autres est mauvais, très mauvais.

Disons seulement expérience personnelle...

-Alors ne fait pas d'efforts pour y arriver, il haussa les épaules sans véritables intérêt, d'accord ? Lorsque j'aurai ton frère, je te rendrai effectivement ta liberté - ce que je ne considère pas comme "jeter" - mais tous le monde semble être d'accord pour dire que se sera pas avant un sacré bout de temps alors je t'invite à profiter...

Il donna un nouveau coup de reins plus violent et brusque, grognant un peu et collant son corps à celui de Kenshi pour accentuer un peu la pression.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#410 2014-09-17 15:14:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(Pour Rydia, c'est compliqué. Son histoire a été quelque peu modifiée à cause de Lenne notamment. Sa première fois a été avec un autre greenire et non Vlad d'où le fait qu'Elendil est le fils d'un autre greenire. Le voile sera bientôt levé.)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png



Kenshi le regarda et l'accompagnait dans ses mouvements, histoire de rendre cet ébat plus intense et surtout de rattraper leur première fois qu'il avait qualifié de "bien".

Même si tu le niais, tu sais que je suis au courant de ce que tu penses. Ma vie a de l'importance car tu sais qu'elle influe sur celle de mon frère? Puis elle se laissa faire, le laissant faire ce qui lui plaisait avec sa gorge. Après tout, elle lui appartenait, elle avait sa marque. Allez savoir pourquoi il voulait lui faire des suçons, peut-être pensait-il que Kenji aurait alors les mêmes?

Alors pendant ce temps je suis ton divertissement?

Avec Kenji il fallait être sacrément patient et surtout si on voulait Kenji, il fallait aussi accepter sa soeur. Il avait du mal à être seul sans elle, sentant un énorme vide.

Et tu prendrai ton pied à le faire j'imagine? répondit-elle amusée.

Kenshi pouvait se montrer très persuasive et puis elle avait de la ressource. Elle le forcerait bien un jour et là il sentirait ce que c'est de n'avoir aucun contrôle.

Peut-être mais ce n'est pas une raison de te préoccuper pour moi...

Pourquoi? Parce qu'il n'y a que lui qui t'excite?! Me libérer? Pour moi c'est comme un rejet de plus...Ma mère ne veut pas me garder, tu ne veux pas me garder...

Puis il donna un nouveau coup violent et brusque ce qui la fit gémir alors qu'elle en profitait. La jeune femme en profita pour prendre le contrôle de leur ébat et de le satisfaire un maximum.
.

Hors ligne

 

#411 2014-09-18 04:13:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Mais Vlad à tout de même dû payer un prix à Seth pour supprimer ses connexions alors, même s'il n'est pas son père, Elendil à toutes les raisons de le détester ! o/ De toute manière, personne (sauf peut-être Lenne ?) a aimé ou aime Vlady ! xD D'ailleurs, comme elle a jamais rencontré Vlad, Lenne, elle a pas eu d'enfant, elle ? Alors que j'y pense... ;) ]

Enjeru.
Il agrippa, d'une main, l'accoudoir du divan pour s'y accrocher et se donner l'élan pour les prochains coups de bassin qu'il donnerait.

-En partie, répondit-il sans cachette. Tu es l'arme parfaite contre ton frère, l'une des seules à pouvoirs véritablement l'atteindre dans le fond de son coeur, consciente ou pas.

Hein ? Non. Enjeru n'avait pas vraiment pensé en mordant la fine peau de la gorge de Kenshi. Il avait simplement agit ainsi car c'était ainsi qu'il agissait avec ses partenaires de couches. Simplement.

-Je suis également le tiens, rétorqua-t-il, mais peut-être devrais-je réviser l'idée de te faire faire voeux d'abstinence pour un moment histoire de t'affecter plus sérieusement comme tu sembles prendre beaucoup trop de plaisir à être sur mes genoux...

Un mince sourire moqueur éclaira les coins de ses lèvres. Oh, ça, pour accepter Kenshi, il l'avait déjà accepté plus que nécessaire... !

Balayant de la main la question identitaire existentielle, il dodelina la tête puis passa directement à la suite. Pas de temps pour les futilités !

-Si personne ne veut te garder, il y a peut-être une raison à cela ? Personne n'est parfait. N'as-tu jamais pensé que tu pouvais avoir de lourds défauts qui repousseraient les autres à vouloir être trop longtemps avec toi ?

Lui-même, il avait innombrables défauts et les connaissaient parfaitement, ne s'en cachait nullement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#412 2014-09-18 09:08:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(oh bah pensi tu as oublié? Alex (F) est la fille de Lenne. Même que tu avais dit que si Vlad se souvenait de Lenne, il voudrait s'amuser avec sa fille lol. Etant donné que Lenne a été tuée et que Alex (F) tient à venger sa mort en tuant greenire et vampire...je pensais que Seth en homme machiavélique qu'il est, vu que le temps avait changé aurait promis à Vlamidir en échange de supprimer Lenne d'effacer sa connexion et il en aurait profité pour faire en sorte que Vlad soit au haut conseil. Ce dernier ne se souvenant pas d'elle l'aurait fait sans problème vu que cette dernière était redevenue humaine...Elendil détestera Vlamidir pour être son grand père lol. Etant donné qu'il est du haut conseil et qu'il juge ce dernier responsable de la disparition de sa mère...)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

La jeune fille aimait ce partenaire de jeu. Il était très doué dans ce domaine et c'était fortement appréciable. Elle donnait elle aussi tout ce qu'elle avait pour le satisfaire et se rattraper de leur première fois.

Je sais...Mais permets-moi de soulever une question: tu veux l'atteindre, le faire souffrir tout en l'attirant dans tes filets mais il y a une donnée essentielle que tu oublies. Pourquoi Kenji ne s'est pas sacrifié à ma place? Pourquoi me laisse-t-il avec toi sachant pertinemment que tu ferais tout ce que tu veux de moi physiquement parlant. Cela ne t'a pas interloqué? Kenji n'aime pas donné son corps mais il préfère ressentir les petits plaisirs à travers moi, c'est comme ça qu'il prend son pied...

Peut-être que ça le conforterait davantage en le faisant avec Kenshi ou alors il arrêterait pour les frustrer tous les deux allez savoir.

Ah oui tu es à moi? Devrai-je moi aussi te faire une marque sur le cou? Vœu d'abstinence? C'est si cruel dit-elle amusée.

Devrai-je me trouver un autre partenaire de jeu pendant cette période? A moins que tu sois possessif aussi avec moi le temps d'atteindre mon frère? Je te ferai remarqué: tu n'avais pas besoin de marquer mon cou pour que je reste ici...Je tiens toujours parole et je serai resté de mon plein gré...

On veut garder mon frère qui a encore plus de défauts que moi...Je suis plus sociable que lui...Quant à mes défauts, je pense que ces derniers sont pour toi un divertissement non? Je sais je suis une fille jalouse et possessive. Et j'aime les plaisirs charnels...Il n'y a rien de mal à cela si?

Hors ligne

 

#413 2014-09-18 14:30:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Ah, oui, tu as raison, j'avais oublié Alex (F) ! °o° ]
[Alors, tu es entraîne de me dire que Vlad' à tué Lenne ? xD Wouah, c'était son rêve de toute une vie que Seth lui a donné ! Ahaha ! ]
[Mais pire... Vlady en grand-tonton ? xD Le grand-père playboy et machiavélique ! MDR Se sera  tordant quand il rencontrera Elendi ! ^^ ]

Enjeru.
Il gloussa. Alors, comme ça, ce petit Kenji était, en fait, un sale petit pervers ? Voilà qui était intéressant ! Puis, l'idée du voeux d'abstinence devenait de plus en plus tentant ne serait-ce que pour faire frustrer les jumeaux !

-Alors... Devrais-je réviser mes plans ? Voeux d'abstinence, torture... Se serait peut-être mieux, finalement... Mais je doute que ça te plaise. Mais bon, il haussa les épaules avec une certaine nonchalance, ce n'est pas comme si je te demandais ton avis !

Il l'a fixa d'un regard froid.

-Non, répondit-il, fermement, temps et aussi longtemps que tu seras ici avec moi, je serai ton seul partenaire de jeu, si je décide d'arrêter de te satisfaire, c'est comme ça et tu n'y peux rien ! Autrement, je n'aurai pas eu de problème à ce que tu ailles voir quelqu'un d'autre mais, là, c'est une autre affaire...

Oui, une autre affaire puisqu'il souhaitait avoir l'entier contrôle sur Kenshi pour pouvoir atteindre son frère.

-Ton frère amusant, confirma-t-il avec un petit sourire, mais, pour moi, tes défauts sont plutôt des obstacles... Puis, même s'il n'y a rien de mal, il doit bien y avoir une raison pour que cette chère Drussi' te rejette ainsi... Non ?

Dernière modification par pensina (2014-09-18 14:30:51)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#414 2014-09-18 22:04:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(oui. Seth a profité du fait que Vlamidir ne se souvienne de rien pour qu'il la tue...Ainsi sa connexion n'a jamais eu lieu et n'aura jamais lieu...Et c'est aussi pour d'autres raisons pratiques. Seth a une idée bien précise. Il joue à une partie d'échec et Vlad est un peu sa tour ou son cavalier Catitiz_PDT_26 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Kenshi ne supporterait pas l'abstinence. Pourquoi? Elle avait besoin de sans cesse se prouver qu'elle était bonne à quelque chose. L'espoir fait vivre comme on dit et elle était sûr d'elle à propos de ce domaine de compétence.

Vu que je ne suis rien qu'à toi, je ne supporterai pas l'abstinence...Mon corps a besoin sans cesse de s'exprimer. Pourquoi le ferais-tu? Je t'appartiens après tout! Au moins elle était réaliste.

Puis il la fixa froidement, elle le regarda dans le blanc des yeux sans sourciller.

Tu es possessif, tu vois on a ça en commun...Je sais que tu l'es uniquemen pour atteindre mon frère car ma petite personne en soi ne t'intéresse pas du tout d'où le fait que je sois en temps normal avec quelqu'un d'autre ne t'affecte pas.

Puis elle se sentit froisser lorsque de nouveau il fit référence au fait qu'elle était un obstacle.

Si je suis à ce point un obstacle pourquoi te servir de moi au lieu de te débarrasser de moi? Elle m'a toujours rejetée et ce depuis que je suis née. Je n'étais pas prévue au programme...Elle voulait qu'un fils comme premier enfant et voilà qu'elle a eu une fille et un fils, des jumeaux...Je suis la seule fille de ma famille, je n'ai que des frère...Elle préfère les garçons aux filles...Au départ elle voulait m'appeler Hope mais étant donné qu'elle me qualifie de désespérante elle a vite changé d'avis sur mon prénom...Je n'incarnais pas les espoirs qu'elle voulait et puis mes pouvoirs sont jugées inutiles...

Hors ligne

 

#415 2014-09-19 05:18:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Cavalier ou Tour ? Non, Vlady n'acceptera rien de moins qu'être le Roi ou la Reine (sauf que Reine toucherait un peu sa virilité ! \o/) de la partie ! xD Je te promet que si Alex (M) réussit à faire pencher Vlad' vers la bisexualité, il va se faire Seth ! xD C'est fou comme ces deux-là sont pareils ! :D Puis, même si Vlamidir se serai souvenu, il aurait tout de même tué Lenne si on lui avait demandé en précisant qu'il ne serait pas affecté physiquement ! ^o^ ]

[PS : J'ai répondu sur Âme soeur ! ;) ]

Enjeru.
Sadique et cruel comme il l'était, sachant que l'abstinence ferait mal et frustrerait Kenshi, il eut l'idée géniale de se dégager brusquement et de se retirer en s'éloignant de la jeune femme juste avant d'atteindre le point culminant, empêchant la jumelle d'aller au septième ciel ! Il n'en avait pas le moindre remord.

-Je le fais, bien sûr, il parlait au présent puisqu'il agissait réellement, à bas le passé simple !, parce que je le peux, que j'en ai envie, que cela sera pire que de la torture pour toi, m'évitera de faire couler le sang inutilement et parce que, justement, tu m'appartiens. Je fais ce que je veux de toi et de ton corps. Si je décide de ne pas te toucher sous la jupe, c'est comme ça !

Il haussa les épaules avec nonchalance.
Il se leva d'un mouvement sec et un peu trop vif, se redressant sur ses deux pieds, la colonne bien droite alors qu'il toisait Kenshi d'un regard quelque peu condescendant.

-J'ai laissé plein de chances à ton frère de prendre ta place, s'il ne veut pas, c'est que ta position ne doit pas être si terrible, dans le cas contraire, il se serait montré plus violent... non ? Alors, ne viens pas te plaindre et accepte bonnement que tu n'es qu'une monnaie d'échange sexy qui sert à faire la transaction.

Il lui fit dos un instant et marcha jusqu'à l'autre bout du salon chic.

-Se débarrasser des obstacles n'est pas une mauvaise technique pour les franchir mais les utiliser peut parfois être encore plus prolifique.

Il secoua la tête.

-Je suis désolé pour ton enfance et tes relations avec ta mère, finit-il par dire, l'air sincère. C'est tout ce que je peux dire.

Il sortir dans le couloir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#416 2014-09-19 09:00:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(bah seth lui est toujours prisonnier de sa malédiction, il s'aime lui-même donc il est le roi et la reine, à moins que Vlad veut être aussi sa reine Catitiz_PDT_26 Sympa Vlad en tuant son ex. Enfin il avait déjà fait avec la soeur de Rick. Aucun remord? Peut-être qu'il ne laissera rien paraître mais peut-êtrre qu'au fond ça l'atteindra. Ok je vais répondre bientôt sur âme soeur je dois rédiger mes réponses pour tout le monde.)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Kenshi comprit ce qu'il comptait faire et cela ne lui plaisait pas du tout. Il se retira alors brusquement la laissant là sur sa faim. Oui ce domaine de compétence était pour elle un moyen de se nourrir physiquement parlant, de se rassurer et voilà qu'il brisait sa confiance en elle en un instant, ce qui ne manqua de mettre son frère dans le même état de frustration. Kenji bouillait de l'intérieur.

Quant à la jumelle, elle répondit.

Suis-je à ce point un si mauvais coup pour que tu n'éprouves aucun remord? Ne prends-tu pas de plaisir avec moi pour toi-même ne pas te sentir frustré par ton geste?

La jeune fille soupira longuement. Elle le regarda se lever et fit de même. Elle ne se rhabilla pas au cas où il changerait d'avis. Et puis elle n'était pas pudique de toute façon.

Si mon frère ne veut pas prendre ma place c'est qu'il ne veut pas qu'on le touche et s'il ne veut pas qu'on le touche c'est parce qu'on...Bref il a ses raisons. Un vampire avait abusé de Kenji lorsque celui-ci était enfant, ses pouvoirs n'étaient que très faibles alors face aux vampires et Kenshi n'avait pas réussi à lui venir en aide. Ils ignoraient en ce temps là l'étendu de leur pouvoir commun. La jeune fille avait été forcée de regarder ce qui était arrivé à son frère. Kenji se sentit à jamais humilié et souillé ainsi il ne supportait pas qu'on le touche sinon cela déclenchait son pouvoir. Face à Enjeru il ne s'était pas proposé en monnaie d'échange car il serait forcé de se laisser toucher avec les pouvoirs de ce dernier et ce serait encore ressentir cette  période qu'il tentait en vain d'oublier, une période qui restera à jamais douloureux physiquement et moralement.

Ai-je au moins le droit de sortir avec ta permission? De toute façon j'ai ta marque donc j'imagine que si je ne revenais pas tu me le ferais payer cher...Donc je ne compte pas fuir.
Elle était frustrée, il fallait qu'elle évacue tout ça d'une manière ou d'une autre.

Puis elle s'approcha de lui posant ses mains autour de la taille du jeune homme.

Je ne suis qu'un obstacle à tes yeux, une monnaie d'échange alors que tu peux me prendre comme que tu veux, tu as deux options, ce qui n'est pas le cas avec l'autre genre...A moins que tu préfères être le dominé?

Puis il parla de son enfance.

Être une fille me dessert énormément même avec toi...déclara-t-elle avant de retirer ses bras et de le laisser sortir.

Quant à Kenji, à peine fut il arrivé chez lui qu'il repartit. L'idée de laisser sa soeur entre les mains de Enjeru l'agaçait même s'il prenait du plaisir à travers elle, cette frustration permanente était agaçante et il ne supportait pas de savoir à l'avance qu'il utilisait sa soeur pour l'atteindre lui se moquant éperdument des sentiments de sa pauvre "petite" soeur.

Kenji était incapable de se sacrifier pour elle dans ce domaine. Il était capable de mourir pour elle mais pas de donner son corps, il avait assez donné en tant qu'enfant, une fois avait été suffisante pour le traumatiser à vie de cette pratique. Il était libre mais sa soeur ne l'était pas. Elle se retrouvait enfermé comme un vulgaire animal domestique qui devait réclamer la permission de sortir pour se dégourdir les jambes. Kenji haïssait Enjeru peu importe qui il était, il le détestait. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi ce mec ne passait pas à autre chose, se trouvant une autre cible en les laissant tranquille.

Hors ligne

 

#417 2014-09-19 20:21:11

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il ricana,
_Toi ? M'empaler ? Rêve pas ma vieille. Et puis, à quoi ça te servirais hein ?
Ah, les humains franchement... En y pensant, j'aurais bien un chat moi...
Reese se retrouva plaqué au sol, par une fille qui plus est. Une misérable petite fillette...
grinça t-il, frustré de ne pas l'avoir vue venir celle là...
_T'as raison, ramassis de crotte de nez, ça te va mieux ! remarqua t-il en la fusillant du regard.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#418 2014-09-19 20:28:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(ramassis de crotte de nez lol Au fait loukoum, dragon a répondu à nino page précédente et j'ai rejoué au-dessus elendil si des fois tu n'avais pas vu ^^)

~Alex~

Déjà je ne t'appartiens pas et de deux je ne suis pas vieille! Cela me servirait à te faire fermer ton clapet. J'en profiterai au passage pour couper ta langue. On mange bien de la langue de boeuf alors la langue de greenire ne doit pas avoir un goût si différent si?

Elle se retrouvait sur lui, ses mains maintenant celles de Reese alors que le reste de son corps était collé à celui de ce dernier. Autant le chauffer tout en le faisant payer.

La fer** sac à mer** Appelle moi Alex tout simplement

Enfin elle lui disait son prénom après tout ce temps.

Hors ligne

 

#419 2014-09-19 20:38:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

J'ai vue mais oublié quand j'écrivais pour Reese >o<"
http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Il haussa les sourcils,
_Oh, je vois que tu fait attention aux mots... il lui servit un merveilleux sourire diabolique, ainsi il y aurais quelque chose là-dedans ? fit-il en dégageant un de ses bras pour taper du doigt la boîte crânienne d'Alex.
_Attention, ça sonne creux...
Il ne fit aucune remarque sur la langue de grennire, mais quelque comme si tu manges ma langue, elle te brûlera la tienne et incendiera tes entrailles. lui traversa légèrement l'esprit, ce qui devait facilement se remarquer sur son expression faciale.
_Alex ? C'est si masculin... Tu peux m'appeler Maître ou si tu insistes, Dieu. concéda t-il, l'air de lui accorder une immense faveur.


_En effet, ça dois l'être. approuva t-elle sans rien dire de plus.
Elle lui tourna le dos et s'amusa à grimper sur une branche basse d'un arbre. Descendant de son perchoir elle se tourna vers le vampire à terre.
_Bah, t'es pas encore mort toi ?! remarqua t-elle en le touchant du bout des doigts pour le faire bouger un peu. Elle écouta les autres d'une oreille distraite.

Dernière modification par laloukou (2014-09-19 20:45:48)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#420 2014-09-19 20:53:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(pas grave lol, je ne suis pas pressée, je te le disais au cas où pour ne pas que ça se perde dans les pages lol Comment il est imbu de lui-même lol)

Et toi tu ne te préoccupes pas trop pour ta langue et tes joyaux de famille que je me ferai un plaisir de te couper pour les garder en souvenir!Elle n'avait pas le temps de se lever pour recourir à ses armes. Non il en profiterait pour s'échapper quoiqu'il aurait pu le faire étant donné sa force puissante comparée à la sienne. C'était à se demander s''il n'aimait pas ce genre de situation.

Au moins il y a un son qui sort...Toi je ne suis même pas sûr que cela te fasse office de boîte crâniennedit-elle en lui donnant un coup de boule.

Ta bêtise aussi est masculine...Non je t’appellerai sac à mer** jusqu'à ce que tu me donnes ton véritable prénom.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1410119484-commande-mimichousse-72.gif

Il n'était pas macho ni méprisant mais s'il ignorait Nino c'était parce qu'il ne la jugeait pas intéressante et la voyait plus comme une perte de temps. Mais bon ça elle le comprendrait probablement toute seule. Alors qu'il attendait une réponse de David. Il regarda autour de lui. Nino s'amusait à jouer à chat perché près d'un vampire inerte. Puis elle s'approcha de ce dernier pour le faire bouger. Elendil eut envie de s'amuser. Une petite illusion ne faisait de mal à personne.

Il s'amusa alors à jouer avec l'esprit de la jeune fille désarmée. Cela l'occupera. Il lui donna alors l'impression que le vampire avait réussi à se relever se jetant sur la jeune femme. Cette illusion était puissante et semblait des plus réelles. Voyons voir comme elle s'en débarrasserait sans arme. Quel gentleman ce Elendil!

Hors ligne

 

#421 2014-09-20 06:00:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Fusion: Next Blood Generation

[Vlad' a rien contre les ménages à trois ! :D Mais il veut pas être deuxième alors disons... il va être le Fou de la partie ! \o/
Quand la mort de Lenne va atteindre Vlady, je veux bien qu'on m'arrache toutes les dents ! Catitiz_PDT_26 ]

Enjeru.
S'il avait réussit à les frustrer tous les deux, alors, Enjeru en était plutôt heureux. C'était son but. Cependant, il n'avait pas espérer rendre Kenji également frustré et laissé sur sa faim ! Disons que c'était un supplément qu'il accueillait bien et qui confirmait que, finalement, le jumeau ne valait pas mieux que la soeur et, qu'au fond, il était un sale petit pervers lui aussi ! Voilà qui lui faciliterait la tâche quand il voudrait négocier, la prochaine fois ! Il ferait appelle à l'appétit de Kenji, histoire de le titiller un peu.

-Je ne suis ni un monstre ni une bête, il me semble l'avoir déjà dit, et donc, je peux très bien me retirer sans que cela ne m'affecte; je ne suis pas accro aux plaisirs charnelles au point de comme m'en nourrir !

Tant pis s'il l'a vexait, ce n'était pas son problème. Elle était toute à fait conscience des risques et des droits qu'elle donnait à Enjeru sur sa personne en décidant de rester ici, en sa possession, sous ordre de sa mère. Kenji aussi, il en était conscient. Que personne ne se plaigne puisque le contrat avait été scellé en toutes connaissances de clauses !

-Quel Saint-Nitouche ! s'exclama-t-il en roulant les yeux, légèrement exaspéré. S'il se sent aussi frustré que toi, il changera vite d'avis et se laissera toucher pour apaiser son état de manque ! rajouta-t-il, légèrement sarcastique car, lui-même, ne croyait pas trop à sa théorie de frustration.

Pouvait-il vraiment frustrer autant les jumeaux rien qu'en les privant de contactes charnelles ? Au début, il en avait vraiment douté mais, maintenant, il commençait à se dire que ça allait peut-être marché au vue de la réaction de Kenshi face à tout ça !

Sortant un peu de ses pensées, il regarda la jeune femme d'un oeil sévère puis hocha négativement la tête.

-Je regrette mais, marque ou pas, tu ne sors pas d'ici. Si tu veux te balader, il y a le manoir qui est à ton entière disposition, je crois qu'il est suffisamment gros pour que tu puisses te perde donc ça devrait aller.

Ce n'est pas tant qu'il avait peur que Kenshi se sauve - cela serait bien sot de sa part, d'ailleurs - mais plutôt qu'il voulait éviter qu'elle se soulage elle-même ou avec quelqu'un d'autre. Il tenait à la frustrer jusqu'au bout !

Elle passa ses mains autour de sa taille, il les repoussa vivement mais pas brusquement.

-Je préfère être le dominant mais j'ai déjà suffisamment donné avec toi et je suis fatigué, laisse-moi tranquille. De toute manière, ton frère devrait bientôt revenir jouer les princes charmants, le temps qu'il mettra à cogner à ma porte sera son degré d'amour envers toi ! se moqua-t-il un peu. Pas du tout, un peu, beaucoup, à la folie...

Il haussa les épaules et sortit dans le couloir. Soudainement, un sourire calculateur éclaira ses traits. Il renifla une nouvelle fois l'air. Non. Son odorat ne le trompait pas. Cette douce odeur d'épinette forte et de puissance était de nouveau dans l'air. Il était revenu. Déjà.

-Et bien, il semblerait que ce soit "À la folie"..., murmura-t-il pour lui-même en craquant ses doigts ensembles.

Ils allaient bien s'amuser !

Dernière modification par pensina (2014-09-20 06:02:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#422 2014-09-20 11:07:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(lol. Je suis triste si sa mort ne l'atteint même pas, moi qui aimait ce couple. C'était mon couple préféré. Catitiz_PDT_24 )

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410214150-commande-mimichousse-73.png

Kenji n'était pas pervers, pas consciemment en tout cas. Kenji était un éternel frustré bien que ne le montrant pas. Jamais il ne se donnerait, sa soeur était là pour ça. Il vivait à travers elle même si au fond cela ne le comblait pas complètement. Kenji ne ressentait aucune attirance pour Enjeru ni pour personne d'ailleurs. La seule personne vers qui il ressentait de l'attirance et de l'envie c'était sa soeur mais une union entre eux était impossible. Lui aussi était jaloux de savoir qu'elle se donnait à d'autre alors qu'elle ne pouvait pas le faire avec lui.

Kenji savait réprimer sa frustration devant quiconque. Il l'avait dit à Enjeru: ce n'était pas lui qu'il voulait mais elle. Il était ni attiré par les hommes ni par les femmes en général, juste attiré par sa soeur car elle était une partie de lui-même. Au fond Kenji était comme Seth, il n'aimait que lui.

Donc je ne te fais rien ressentir...

Elle regarda Enjeru

Tu ne comprendras jamais...Il est frustré car la seule personne avec qui il veut avoir une relation, il ne peut pas l'avoir...

Puis il répondit négativement à sa requête.

Tu as à ce point peur que je me soulage avec quelqu'un d'autre? Cela elle pouvait bien le faire toute seule peu importe l'endroit et puis dans le manoir entre la collection d'Enjeru et ses "esclaves', il y avait de quoi terminer ce qu'elle avait entrepris.

Très bien, comme tu voudras. La confiance règne. répondit-elle tout simplement. Elle avait mis les bras autour de sa taille juste comme une marque d’affection que comme un moyen de le pousser à finir ce qu’ils avaient entrepris.

Dans ce cas, pourquoi ne pas prendre une femme comme tu le ferais avec un homme ? Ok je te laisse tranquille…Il ne se donnera pas à toi, ne rêve pas trop là-dessus…
La jeune fille retourna alors récupérer ses affaires pour s’habiller et traîna dans les couloirs, elle forcerait bien un des joujoux de Enjeru pour finir le travail.
Kenji était en route, il tenait à revoir sa sœur et non pas à négocier. Non il ne négocierait pas avec lui. Il ne comptait pas se laisser toucher ça c’était une certitude.
Kenji avança, arrivant parfaitement à contenir sa frustration, il le faisait depuis toutes ses années alors ce n’était pas un problème. Il avait le même problème que son oncle Seth…Aimer quelqu’un d’inaccessible en qui on se retrouve ce qui n’allait pas faciliter la tâche d’Enjeru.
Il s’approcha de la demeure de Enjeru et cette fois cogna à la porte en tant que personne civilisée, ce qui allait le changer.

Hors ligne

 

#423 2014-09-20 19:36:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/417483Nino.png
Elle vit le vampire bouger, puis soudainement lui sauter dessus. Par simple réflexe, la jeune fille sauta sur le côté pour l'éviter. Question d'habitude, sa main de porta derrière son dos et elle remarqua que con carquois n'y était pas. (ce que David lui avait fait remarquer avant).
_Woops ! se contenta t-elle en dire, sa voix montant dans les aiguës.
Nino grimpa dans l'arbre le plus proche, et s'assit sur une haute branche, fixant le vampire et mettant au point un plan pour l'exterminer sans que les deux personnes en bas ne soit blessés. Ils le lui sembla même pas étrange qu'ils n'aient encore bougé le petit doigt.


http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
_C'est que t'a l'air de vachement y tenir à mes bijoux de famille pour même vouloir les garder en vitrines. J'en ai vu des psychopathes mais pas des comme toi. siffla t-il, tel un serpent. Puis il grogna,
_Ça va, ça va ! Appelles-moi Reese alors ! cria t-il. Pff, j'ai l'impression de m'ête fait avoir sur la marchandise. fit-il.
Le greenire se dégagea non sans mal et se releva, s'époussetant les bras.
_C'est bon, j'ai pas l'air d'être contaminé...


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#424 2014-09-20 20:37:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Fusion: Next Blood Generation

(je vais attendre un peu dragon pour elendil ^^)

~Alex~

Je sais qu'un homme sans ça se sent très faible et vu la très haute estime que tu as de toi. J'imagine que te retirer ta virilité serait pour toi une honte. Et j'ai la folle envie de t'humilier. Alex psychopathe? Oui on pouvait la qualifier ainsi. Elle était sadique que voulez-vous.

Il avait fait vite dis donc pour lui céder aussi facilement son identité.

Ok Reese...De t'être fait avoir sur la marchandise? Comment ça?Elle n'aimait pas être comparée ainsi. Il avait intérêt à faire attention à ses prochaines paroles.

Il se dégagea et se releva. Il avait beau la provoquer mais il était toujours là chez elle et sans doute reviendrait-il la voir.

Je ne suis pas la peste non plus!

Hors ligne

 

#425 2014-09-20 20:43:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Fusion: Next Blood Generation

http://img15.hostingpics.net/pics/872934Reese.png
Sans aucun tact il la pointa du doigt.
_Sur toi. Et ce fut tout.
Se passant une main dans ses cheveux blonds, il sentit le besoin de se dégourdir un peu les jambes. Le greenire se rendit dans la cuisine,
_Hmm, non tu est bien pire. Un virus plus ravageur que la peste, je crois que ça s'appelle l'idiotie, tu devrais de renseigner dessus, voit-tu ma chère Alex, tu m'a l'air sérieusement infectée. riposta t-il, poursuivant la discution.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr