Vous n'êtes pas identifié.

#1826 2014-08-30 21:42:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Bon, bah, reste plus qu'à trouvé une bonne raison au pourquoi Zane irait voir là ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1827 2014-08-30 21:47:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Bah tout simplement comment Hwoarang aurait pu survivre après une telle chute sans se noyer? Cela pourrait lui faire tilt ^^.

Hors ligne

 

#1828 2014-08-30 21:53:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Hum... Ouais ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1829 2014-08-30 23:38:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Il avait un léger côté de petit cochon avec ses idées perverses mais ça faisait partir de son charme puis l'ange l'aimait, pas depuis aussi longtemps que le renard mais il avait eu le coup de foudre pour lui.

Tenshi le laissa alors bander sa main, Kyo s'appliquer vraiment pour ne pas lui faire main. L'ange fus comme hypnotiser qu'il fus légèrement surpris quand il l'embrassa mais fis un sourire avant qu'il ne reprenne *
-Ta intérêt de ne pas te moquer de moi sinon je te punirais ...* dit il en lui adressant un clin d'œil glissant sa main dans la poche arrière du jean de Kyo le rapprochant de lui *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki fis un sourire en entendant les paroles d'Angel *
- C'est totalement mon opposé : elle est sociable, jolie et très gentille avec les autres, c'est une fan du shopping et de la mode et elle mange énormément aussi ... Un peu comme toi en fait, mais c'est une humaine et elle est brune * décrit il doucement avec un petit sourire. L'ange tenta de lui mordre la main, il rigola et enleva sa main de son nez *
- Tu es cannibale ? Non mais je serais de nouveau seul si tu pars, je me suis trop habitué a ta présence * dit il gentiment. En voyant le petit air pervers de la jeune femme il s'attendait a tout puis a sa "révélation" il rigola *
- Ne dis pas de bêtise, si tu avais tout vu tu te comporterais pas comme ça avec moi. Tu serais gênée. C'est pas bien de mentir Angel * dit il amusé en lui tapotant le nez.

Ils étaient installé dans la salle du cinéma et il croisa les jambes pour être plus tranquille, il avait eu raisin de prendre des pop-corn en la voyant piocher. Puis elle posa sa tête sur son épaule, il la laissa et le film commença peu de temps après, il piocha a son tour et s'abaissa un peu dans le siège pour être a l'aise tout en faisant attention a Angel *


*  Le vampire comprenait Azuka, avec un peu plus de temps mais il avait réussi a décoder ses réactions. Il la garda contre lui tout en faisant attention a leur fils, il lui fis un doux sourire.*
- Je comprend ... Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu ne le pensais pas. Si un jour on le revoit il faudrait que tu parle un peu avec lui pour faire connaissance. Tu verra qu'il est très gentil et doux puis je suis sûre qu'il apprécie Yori* dit il doucement caressant sa joue tendrement.

Ichijo remarqua le sourire de Shiki qui bougea ses doigts avant de s'endormir contre sa mère, ils étaient tellement adorable ... Il pris le portable de sa fiancée et le pris en photo, la mis en fond d'écran avant de lui montrer *
- Sa deuxième photo qui est prise avec ton portable * dit il tendrement avant de faire un sourire a tout ce qu'elle énumérer de leur vie futur chez eux *
- Oui ce sera tellement magique ... Heureusement que nous n'avons de pas beaucoup d'heure de sommeil * rajouta t'il avec un sourire amusé.
Le plus beau jours que tout vampire rêvait de vivre ... Il profita de ses lèvres avec un petit sourire le prolongeant un peu *
- J'ai tellement attendu ce moment, madame Takuma Azuka ...* dit il tendrement *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever et Yori connaissait leur point faible a chacun et donc se taquiner mutuellement, leur nouveau passe-temps. Il se doutait qu'elle allait le faire mariner vu qu'il l'avait fait, il eut un léger frisson au contact de ses crocs contre son cou *
- Pourtant j'ai été sage ces derniers temps ... Tu ne voudrais pas me le dire ? * demanda t'il avec son plus beau sourire de charmeur.

Le chien avait déjà entendu parler des personnes chez qui il s'arrêter pour reprendre des forces parlait d'amour et surtout des choses sérieuses. C'était un terrain inconnu pour lui qui n'avait jamais embrasser de femme ni caresser un corps féminin, c'était vraiment quelque chose qu'il ne connaissait pas. Puis avec tout ce qu'on disait sur les hommes, c'était sur qu'elle allait se renfermer encore plus. Elle répéta sa phrase avant de glisser ses mains le longs de son torse, il frissonna un peu et ne bougea pas quand elle s'approcha de lui mais il esquissa tout de même un sourire en coin.

Lorsque le Haut Conseil lui tombera dessus ? Soit il fuira a nouveau en tentant de cacher Yori soit il affronterait son destin et mourra en demandant d'épargner la vampire car elle n'avait rien fait de mal mais il ne fallait pas y penser, pour l'instant. Il rigola un peu *
- Tout peut arriver ! Ne dis pas ça trop vite * dit il taquin avant de faire un sourire, entendant les paroles de la vampire d'une voix rassurante ce qui apaisa ses craintes et le bisou sur le nez fis agrandir son sourire*
- Merci ! * dit il simplement.

Le jeune chien ne savait pas que ce genre de bar exister chez les humains, il ne savait pas qu'ils étaient aussi ouvert et directe ... Puis c'était un peu un manque de tact ? Enfin il ne dirais rien car il rester quand même dans cet endroit louche que Yori avait l'air d'apprécier pour les boissons.

N'oublions pas qu'Ever était un chien et la principale occupation des chiens c'était jouer, rien de plus normale alors pour lui de continuer leur petit jeu. Elle finit petit a petit le baiser se mettant a califourchon sur lui, il ne dis rien mais cela attira encore plus les regards sur eux ...
Il fis un sourire en coin a son murmure avant de frissonner quand elle mordilla son oreille. Par contre ce qui le choqua un peu, c'était le fait quelle boive d'un coup sa bière, soit elle avait une bonne descente soit elle pensait que c'était comme du sang.
En voyant la tête après avec les joues légèrement rouge Ever compris directement que c'était la deuxième option ... Elle était pas bien ! Et elle demander l'autre verre, il ne le sentait pas du tout ce bar ...

Le chien voulut profiter de ce court instant pour boire un peu mais elle ne lui laissa pas le temps et l'embrassa dans le cou avant de l'embrasser tendrement. Il ne pût que prolonger le baiser mais il frissonna en sentant ses mains descendre vers le bas de son torse tandis que son autre main était derrière sa nuque. Il arrêta doucement le baiser et la regarda *
- Tu devrais boire plus doucement chérie, tu crois pas ? * dit il doucement avant de prendre son verre et de boire un peu tandis que le serveur ramena le deuxième verre de Yori *
- Madame en est a son deuxième verres, vous vous faites désirer monsieur * ajouta t'il l'air un peu taquin avant de partir. Qu'est ce qu'il avait lui a dire ça ? Il reposa le verre et plaça ses mains a la taille de Yori pour la tenir pour pas quelle tombe.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1830 2014-08-31 00:21:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Ca c'est sur, Kyo était très pervers quand il s'agissait de son petit ami, de jouer avec lui ou de pimenter leur moments câlin. Mais... Le kitsune n'était pas que ça ! Il savait faire preuve de romantisme !

Oui, Kyo faisait toujours attention à Tenshi, surtout si c'était pour le soigner. Kyo sourit en coin quand il vit la petite réaction surprise de son petit ami, c'était tellement adorable. Puis, il écouta sa phrase en adoptant un sourire un peu plus coquin, il le laissa faire,
- Mmmh... Si tu me dis ça, je vais être tenté de continuer de me moquer... dit-il avec sa petite voix persverse.
Quand il fut contre lui, il l'embrassa dans le cou pour remonter à son oreille et l'embrasser fougueusement en le prenant dans ses bras...
- Mais, pour le moment, je vais m'occuper du repas de mon petit ami! dit-il en s'écartant à contre coeur de ses bras pour aller voir les brochettes.

Il arrêta le feu d'un clignement d'oeil et sourit à Tenshi,
- Elles sont parfaites! dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel sourit et son sourire s'agrandit,
- Ouaaah! J'ai trouvé une alliée! dit-elle enjouée, ton opposé? A part pour le "jolie et gentilles avec les autres", tu es super sympas! dit-elle en souriant.
Elle rigola quand il enleva ça main et hocha la tête,
- Mmmh, peut-être! dit-elle amusée, je vais faire en sorte de ne jamais partir dans ce cas là ! dit-elle avec un tendre sourire.
Elle rigola avec lui et sourit quand il lui tapota le nez,
- C'est sur! dit-elle amusée, mais, je ne ferais pas ce genre de chose! Je ne suis pas aussi perverse! dit-elle en se retenant de rire.

Angel adorait rigoler comme ça avec Gareki, c'est sur que si un jour elle devrait partir... Ca serait la fin du monde, lui qui lui avait appris à apprécier le monde humain, personne ne pourrait lui réapprendre à apprécier celui des anges...

Enfin, pour le moment, la jeune fille était assise dans un fauteuil, au cinéma, à manger des pop-corn avec son meilleur ami... D'ailleurs, elle se repositionna quand le garçon le fit et le film commença, elle regarda le début avec attention... En mangeant quelques pop-corn.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka resta contre son fiancé en tenant son fils, elle était avec les deux amours de sa vie... Le troisième venait de se barrer avec un clebs. Elle était heureuse d'avoir sa petite famille rien qu'à elle autour... Elle écouta Ichijo sans émotion sur le visage.
- Tu crois qu'un jour je serais capable de faire ça...? demanda-t-elle doucement, de parler "tranquillement" avec quelqu'un d'autre que toi et Yori? demanda-t-elle doucement, je sais qu'il l'apprécie... Et ma cousine aussi... Mais... dit-elle en soupirant et en évitant de s'énerver grâce à la caresse sur sa joue et parce qu'il y avait Shiki, mais... Il est recherché par le Haut Conseil... Tu sais ce que ça veut dire... dit-elle presque tristement.

Oui, il était tellement adorable. Azuka vit qu'Ichijo allait prendre une photo, elle regarda tendrement Shiki, ce qui fit un portrait des plus mignons. Elle sourit en voyant son fond d'écran, amusée,
- Elle est vraiment trop mignonne celle là ! dit-elle en souriant, tu préfères pas en prendre une où on est tout les trois? dit-elle en souriant, on le fera quand il sera réveillé? dit-elle en souriant.
Puis, elle l'écouta en souriant et étouffa un rire,
- Oui, heureusement qu'on ne dort pas beaucoup! dit-elle en souriant doucement.
Puis, Ichijo l'appela par un nom qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre, et qu'elle était pressée de prendre, cette phrase la fit rougir, c'était plutôt rare chez Azuka, elle le regarda avec un petit air timide,
- Je suis tellement heureuse de pouvoir être officiellement... Ta femme... dit-elle avec son doux sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1831 2014-08-31 00:59:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Difficile à croire ou non, à ses débuts Ray avait été aussi sensible et soumis tel qu'Hiro à ses débuts, mais tout cela était du passé et il avait sut monté en niveaux assez rapidement. Sans doute l'une des raisons pourquoi Ray pensait qu'Hiro pourrait un jour prendre le dessus sur lui et lui montrer ses aptitudes cachées.
Oui, vivement que ce jour arrive enfin!

Maintenant que Ray et Hiro pouvaient se considérer comme un couple, Ray ferait donc attention à traiter Hiro comme tel lors de petit moment tendre comme celui-ci et lui prouver chaque jour un peu plus qu'il tenait réellement à lui et que sa phase de "punitions étaient finis, à moins qu'Hiro n'en redemande...enfin, tout était possible malgré les airs angéliques d'Hiro, Ray le savait mieux que n'importe qui que son apparence si douce et timide cachait une sacrée personnalité qu'il admirait parfois.

Ray qui savait que tôt ou tard il allait craquer, remarqua que la respiration d'Hiro était rapide et comprit à travers ce baiser assez torride qu'il ne pouvait pas parler. Était-il si doué que ça?
Cette idée plaisait beaucoup au jeune magicien. Il répondit donc avec ardeur à se baiser, ne pouvant s'empêcher de craquer aussi facilement face à Hiro.

Puis Ray vit Hiro s'accrocher fortement aux draps fit sourire Ray. C'était tellement mignon de voir son petit ami monté au 7° ciel à un simple petit geste en plus. Et après un ultime coup de bassin, le gémissement plus intense de Ray rejoignit celui de Hiro. Il venait de venir au même moment et se retirer délicatement de lui avant de s'allonger à ses côtés, respirant vite.
-Je t'aime aussi...Hiro...
Souffla-t-il sensuellement avant de se pencher au-dessus de son petit ami pour l'embrasser tendrement. Ce moment tendre avec lui avait été si différent des autres, beaucoup plus plaisant, doux et agréable. Et l'air si  coquin et éro***** d'Hiro le faisait réellement craquer.

Après quelques minutes, Ray se leva en laissant le drap à sa petite Princesse et lui sourit de manière très charmante.
-Je vais faire couler un bain pour ma Princesse
Dit-il d'une voix très coquine tout en lui faisant un clin d'oeil et sans plus attendre il alla donc accomplir sa tâche et tandis que la baignoire se remplissait d'eau, il alla chercher des fraises et de la chantilly dans le frigo. Quoi de mieux après un tel ébat qu'un petit relaxant?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Oh oui, Yori allait faire attendre encore plus longuement Ever et surtout le faire mériter sa réponse sur ce qu'elle pensait de lui. C'était même sûr! Il ne fallait pas défier Yori sur cela car même si la vampire n'était pas du tout patiente, faire patienter les autres était l'un de ses petits jeux qu'elle trouvait amusant.
- C'est vrai...Je voudrais bien, mais je ne sais pas si tu le mérites réellement il manque un peu de...de conviction dans tes propos et tes gestes.
Répondit-elle sur un ton taquin, le regardant d'un air provocateur. Qu'allait-il donc faire à ça?

Tout ce que Yori avait apprit sur les relations amoureuses, les couples, les hommes et tout le tralala qui allait avec, avait été acquis grâce à Azuka qui l'avait toujours soutenu même dans sa relation avec un humain. C'est pour cela que la vampire se méfiait aussi un peu d'Ever car qui sait ce qui se cachait derrière ses airs pures et innocents?!
Néanmoins, leur petit jeu ne la dérangeait pas, surtout lorsqu'il s'agissait de faire réagir Ever à ses touchers, ses baisers et ses provocations. Si il était si pure d'esprit qu'elle le pensait, pourquoi ne pas chercher la faille?!

Pour ce qui était du Haut Conseil, Yori essayait de ne pas y penser du tout, même si elle avait quelques peurs. Après tout, elle avait promis à Ever de le défendre quitte à en mourir, mais elle ne savait pas ce que le chien des Enfers était prêt à faire pour la protéger à son tour.
Une chose était sûr, si le Haut Conseil retrouvait Ever, il aurait deux cas en face d'eux; Yori et Ever, qui se chamailleraient sûrement pour savoir qui protégerait qui.
- Je suis persuadée de ce que je dis!
Rétorqua-t-elle avec un clin d’œil avant de lui sourire face à son remerciement. Finalement, son petit toutou soit disant désobéissant était tout le contraire!

Ce bar était spécialement pour les couples, d'ailleurs toute la déco le prouvait; les canapés rouges en formes de cœur, les bols remplis de protection sur chaque table, plusieurs couples présents et surtout la décoration assez intimes. Alors si c'était ainsi l'ambiance, autant jouer à fond le rôle du couple, voir même un peu trop par moment...
Yori ne vit aucune réaction de la part d'Ever lorsqu'elle se mit en califourchon sur lui, ce qui l'intrigua. C'était sans doute le seul à ne pas réagir car elle avait bien remarqué que tous les regards étaient à présent tournés vers eux, loin de déranger Yori qui en une fraction de seconde pouvaient tous les faire s'évanouir si elle le souhaitait grâce à son son atroce, mais se serait faire du mal à Ever qui était son principal amusement de la soirée.
Mais une chose était sûre, lui mordiller l'oreille le faisait toujours autant frissonner, ce qui rassura la vampire.

Yori ne faisait même plus attention aux couples autour d'eux, mais plutôt à la boisson gratuite et au fait de pouvoir taquiner Ever sans retenu pour voir ses réactions. Les regards posés sur eux avec insistance allaient-ils le gêner? La première bière but d'un coup faisait déjà effet sur Yori qui était pire que d'habitude. Elle ne lâchait plus du tout Ever , à croire qu'elle comptait aller plus loin qu'un simple jeu ordinaire. L'alcool bon pour les vampires? Sans doute, sauf si le vampire en question n'y était pas habitué!

Yori fut ravis de voir qu'Ever continuait son baiser aussi longuement et surtout frissonnait face à l'une de ses mains qui s'aventurait dangereusement vers le bas de son torse en vu du pantalon du chien des Enfers. Mais son élan fut à nouveau interrompu par Ever et la vampire le regarda avec amusement.
- Si tu veux mon amour...
Répondit-elle en le fixant longuement droit dans les yeux avant de voir le serveur revenir avec son deuxième verre et de taquiner Ever. Yori ne put s'empêcher de rire et regarda le serveur.
- Ne vous inquiété par pour lui...il aime faire durer le plaisir!
Rétorqua-t-elle sur un ton taquin avant de frissonner en sentant les mains d'Ever à sa taille. La vampire attrapa son deuxième verre de bière et le vida donc en deux gorgées, puisque son cher "chéri" voulait qu'elle boive plus lentement.

Ce deuxième verre amplifia donc l'effet sur la vampire qui cligna plusieurs fois des yeux avant de se coller à Ever, approchant son visage du sien.
- Tu es si mignon, tu sais ça?
Murmura-t-elle à son oreille avant de l'embrasser sensuellement dans le cou, glissant sa main vers le pantalon d'Ever.
- Je ne sais pas encore combien de temps...je vais pouvoir me retenir...avant de te sauter dessus Ever. J'ai envie...de...toi
Souffla-t-elle avant de sourire d'un air charmeur et d'embrasser fougueusement Ever, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne. Une chose était sûre, le sort d'Ever était maintenant entre ses mains!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1832 2014-08-31 13:47:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Kyo faisait preuve d'un romantisme exceptionnel et a tout moment a par quand son côté pervers reprenez le dessus mais ce n'était pas pour déplaire a l'ange.

Il y avait certaine chose a ne pas dire au renard et Tenshi venait d'en dire une, le renard pris un sourire plus coquin et une voix perverse. Il le regarda avec un petit sourire *
- Non, tu n'a pas intérêt de te moquer de moi * dit il doucement avant de frissonner a ses baiser et de lui rendre son baiser  aussi fougueux qu'il l'avait commencer en restant dans ses bras. Kyo s'écarta de lui et Tenshi étouffa un rire a sa phrase, il pris alors la pommade et alla la ranger dans la salle de bain.

L'ange revient auprès du kitsune quand il annonça qu'elles étaient parfaites, il fis un doux sourire *
- Si tu dis ça je me demande vraiment si je vais les manger si elles sont parfaite. Même si j'ai envie de goûter a ses bouts de viandes difformes * dit il d'un grand sourire, il aimait le taquiner *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* L'humain fis un sourire en la voyant si enjoué puis quand elle ajouta qu'ils étaient pas si différent, il fis un petit sourire *
- Une allié pour la nourriture et le shopping, c'est classe non ? Si l'opposé a par pour le gentil, nous sommes tous les deux gentils mais c'est tout ce que nous avons en commun  * dit il doucement, il ne se trouvait pas beau et était un peu mal a l'aise qu'on lui dise qu'il l'était.
Il étouffa un rire a son "peut être" *
- Alors je te préviens directe je ne suis pas mangeable ! * dit il en rigolant * Ta intérêt de tenir a ta parole sinon je t'en voudrais toute ma petite vie * dit il avec un sourire amusé avant de faire un grand sourire *
- De temps en temps je me le demande ...* murmura t'il en la regardant vite fait, il allait se faire tuer.

Si Angel partait un jour, il ne pourrait plus rire comme ça ni même retourner au lycée : elle lui a fait aimer la vie en lui montrant que c'était joyeux et bien. Si elle s'en irait, il redeviendrais comme avant : enfermer dans sa chambre a étudier, étudier étudier ...

Gareki était bien enfoncé dans le fauteuil  avec la tête d'Angel sur son épaule et qui mangeait des pop-corn, le début du film commença et donc il resta concentrer mais ça faisait plusieurs jours qu'il avait mal dormit et le sommeil s'emparer de lui. Il lutta jusqu'à que ses yeux se ferme doucement et sa tête se pencha de l'autre côté *


* Ichijo garda sa fiancée dans ses bras et attendait sa réponse, ce qu'il venait de dire était assez directe par rapport a elle. Il la regarda et l'écouta jusqu'à la fin *
- Si on est la avec Yori, tu pourras le faire. J'ai confiance en toi et je sais que tu peux y arriver ...* dit il tendrement, il remarqua qu'elle se retenait de ne pas s'énerver *
- Je sais, il me la dit et  il a bien voulu m'expliquer son histoire : il n'a rien fait de mal ma chérie. Puis pour le Haut Conseil, ça fait longtemps qu'il est rechercher et ils l'ont toujours pas eux donc peut être qu'il n'a rien a craindre, non ? Il faudra qu'on reste sur nos gardes * dit il doucement car il voulait qu'elle lui fasse confiance puis il lui dirait quelque chose dont il a parler avec Ever par rapport a Yori.

Le fait qu'Azuka regarde leur fils donna un côté encore plus mignon a la photo, il fis un doux sourire quand elle regarda la photo *
- Oui, elle est vraiment belle. Pur l'instant vous êtes justes les plus beaux ensembles, on en prendra tous les trois plus tard ne t'en fais pas. Puis on en prendra aussi quand il sera réveiller * dit il tendrement.
Le vampire fis un sourire amusé et hocha la tête, de ce côté la c'était pratiqué d'être un vampire et de n'avoir pas besoin de beaucoup de sommeil : avec un enfant c'était conseiller! Chose incroyable qui arriva : Azuka rougit, c'était plutôt rare mais elle était tellement belle comme ça, il pris vite son portable et la pris en photo avec ses rougeurs. Il rangea son portable et l'embrassa sur le front. *
- Depuis le jour ou je t'ai rencontrée, tu a été ma femme officiellement et tu le sera pour toujours Azu * murmura t'il d'un air tendre et doux *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* La vampire n'était pas très logique : elle n'était pas patiente quand c'était pour pour elle mais quand c'était pour les autres, elle les faisait mariner très longtemps ... Puis en plus de cela elle le provoqua, il fis un sourire en coin a sa phrase. Il se rapprocha d'elle la prenant dans ses bras avant de faire une myriade de baiser dans sa nuque avant d'aller mordiller son oreille et lécher le lobe, il la regarda avec un sourire taquin et l'embrassa tendrement la serrant contre lui. Il finit le baiser avec une extrême douceur et se pencha a son oreille *
- Ça manque toujours de ... Conviction ? * souffla t'il du e voix très sensuelle, elle l'avait chercher.

Ever avait un côté très innocent mais il n'avait pas d'arrière pensés derrière ses agissements et ne ferait pas de mal a une mouche. Après si Yori voulait se méfier de lui elle pouvait mais elle se tromper de personne . Trouver la faille ? Si ça pouvait l'amuser.

Le chien des Enfers irait jusqu'à sacrifier sa vie voir effacer la mémoire de Yori pour pas quelle souffre, il ne lui a pas dit car il savait qu'elle s'opposerait a ce choix vu comment elle voulait le défendre mais c'était la meilleur solution pour elle. Si le Haut Conseil les retrouves, le chien la protègerait car c'était son devoir puis c'était l'homme. Il fis un sourire amusé *
- Quel dommage ! * dit il tout sourire. C'était un chien désobéissant quand il le fallait mais après il était pas tout le temps sauvage.

Ce bar avait un petit côté malsain avec toutes ses choses lié aux couples et a leur intimité, c'était impressionnant qu'un tel bar existe et qu'il soit ouvert surtout pour des lycéens ! C'était immoral ! Enfin il ne dirais rien. Il avait pas réagit parce qu'il savait que c'était un jeu et quelle s'amuser juste mais ce qui le gêner atrocement c'était que tous le monde les regardes. Heureusement qu'elle n'utiliser pas son pouvoir sinon sa première source d'amusement s'évanouira en premier.

Le jeu allait plus loin que d'habitude et surtout quelle le fasse devant autant de monde gêner un peu Ever lui qui aimait qu'on ne le voit pas, il aimait se faire discret vu qu'il était rechercher mais avec le verre qu'elle venait d'engloutir d'un coup ça n'arrangerait pas son état ...

La main de Yori s'aventurer un peu trop bas a son goût et il su stopper son élan afin quelle réponde, il fis un petit hochement de tête mais la serveur revient et fis une remarque qui ne plu pas trop a Ever. Il en profita pour boire d'autre gorgé de sa bière arrivant a la moitié de son verre. Il ne réagit pas a sa phrase, l'ignorant presque car il sentait mal la tournure des choses. Mais ce n'était pas finit et elle bu son verre un peu moins vite, enfin en deux gorgé c'était quand même rapide surtout pour de l'alcool !

Le jeune homme regarda un peu inquiet la vampire qui cligna les yeux plusieurs fois avant de se coller contre lui, leur visage très proche l'un de l'autre. Il rougit un peu a son murmure et frissonna a son baiser avant de prendre sa main qui était au niveau de son pantalon rougissant un peu plus. Ce qu'elle prononça ensuite le fis écarquiller les yeux : elle était saoul! Il se laissa embrasser mais finit vite le baiser car il avait trop peur qu'elle fasse autre chose. Il s'écarta d'elle et la regarda *
- On s'en va, d'accord chérie?* demanda t'il sans vraiment lui laisser le choix. Il pris si verre et bu l'autre moitié  de son verre avant de prendre Yori dans ses bras et partir du bar. Ce qu'il ne sentit pas c'était le serveur qui avait mis quelques protections dans la poche du pantalon d'Ever lorsque Yori le chauffer.
Une fois dehors, il la garda dans ses bras la portant comme une princesse *
-Tu es pas possible ... C'était de l'alcool, pas du sang. Quand je t'ai dit de boire plus doucement c'était pour éviter que tu sois dans cet état la ...* dit il en se dépêchant de rentrer chez elle. Ils arrivèrent vite et il alla la déposer sur son lit *
- Bouge pas, je vais te chercher un verre d'eau. Ça va t'aider a redevenir normale * dit il doucement en se redressant pour aller dans la cuisine  *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1833 2014-08-31 23:50:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

A vrai dire, Yori avait vraiment sa façon à elle de vivre, agir et réfléchir, sans doute ce qui faisait un peu son charme et la démarquait des autres aussi. Mais en le provoquant ainsi pour le faire mariner plus longtemps et le faire agir pour la convaincre, Yori ne s'attendait pas a autant d'attentions. C'est d'ailleurs pourquoi ses joues rougirent autant, que sa respiration s'accéléra et qu'elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu'Ever lui fit pleins de baisers dans le cou avant de s'attaquer à son oreille et de l'embrasser. Puis quoi de plus naturel que de continuer le baiser?! D'ailleurs, celui-ci avait était vraiment tendre et mignon à souhait!
- Je...je pense que tu as réussis...à me convaincre d'un coup..
Murmura-t-elle d'une petite voix gênée et intimidée.

Yori savait que quoi qu'il arrivait face au Haut Conseil, elle donnerait tout pour sauver la vie d'Ever. Or, elle était très loin d'imaginer que son petit toutou des Enfers était prêt à lui effacer la mémoire pour qu'elle s'en sorte, et heureusement car Ever passerait sûrement au scalpel ou autre si Yori l'apprenait!
- Ne dis pas n'importe quoi, baka!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé en lui tapotant la tête.

Yori s'était très rapidement habituée à l'endroit, la déco, l'ambiance qui régnait à l'intérieur du bar et surtout tous les regards curieux qui étaient posés sur eux.En même temps, la vampire n'était pas très discrète en jouant au petit couple et en allant même un peu trop loin suite aux effets de l'alcool sur elle. Alors que d'habitude, la vampire ne se faisait pas remarquer sauf en pleine chasse pour trouver une proie à son goût.

Une fois le serveur repartit, la vampire était totalement focalisée sur Ever, son soit disant petit ami, juste pour les boissons gratuites. Si il y en avait bien une qui s'amusait comme une folle dans ce bar c'était Yori qui semblait bien profiter de la situation pour prendre "soins" de son toutou. Puis les réactions d'Ever l'amusait encore plus avec l'alcool dans son sang, mais elle grogna légèrement en le sentant prendre sa main qui s'était aventuré vers son pantalon.
Oui, Yori était bien saoul et elle ne se rendait même pas compte de tout ce qu'elle faisait!

Elle n'eut même pas le temps de répondre à la question d'Ever que celui-ci la prit dans ses bras en sortant rapidement du bar. La vampire se serra donc contre son toutou des Enfers qui la portait comme une princesse et déposa un baiser sur sa joue.
- Tu es vraiment trop s*xy comme ça....si romantique...
Souffla-t-elle à son oreille avant de rire légèrement.
- Dans cet état la? Mais..je me sens bien..même très bien...si détendue,puis...je peux te le dire maintenant...je te trouve incroyablement attirant Ever...tu me fais ressentir pleins de choses..
Dit-elle en le fixant longuement avant de poser sa tête contre son torse. Mais une fois arrivée chez elle et posée sur son lit, il était hors de question aux yeux de la vampire qu'Ever la quitte une seule seconde. Yori l'attrapa donc par la main avant de l'attirer sur le lit et se retrouva en quelque secondes en califourchon sur lui, lui enlevant son T-short avant de le regarder longuement, se mordant la lèvre inférieure.
- Tu es beaucoup mieux ainsi...
Murmura-t-elle à son oreille avec sensualité avant de l'embrasser dans le cou, descendant le long du torse. Sa proie ce soir? Ever évidemment !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1834 2014-09-01 00:13:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo pouvait être dragueur, pervers avec son petit ami mais la plus part du temps, il était romantique.

Eh oui... Surtout des choses comme ça. Tenshi aurait du savoir que le kitsune allait le prendre de manière tordue. C'est pour cela qu'il avait prit un petit regarde sexy, et coquin, il lui sourit et le trouva vraiment craquant quand il frissonna et qu'il lui rendit ce baiser aussi fougueux. Il sourit et le laissa aller dans la salle de bain ranger tout, en attendant, il avait mit les brochette sur les assiettes. Il sourit en le voyant revenir près de lui, il étouffa un rire,
- Elles sont parfaites pour être mangées! dit-il en souriant, puis... Elles sont diformes, donc, elles ne sont pas parfaites! dit-il en un clin d'oeil, et si on les goûtait? demanda-t-il en souriant et en se mettant à table avec son petit ami, près à manger, bon ap! dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

Angel trouvait Gareki mignon, mais elle savait qu'il n'aimait pas l'admettre ou en parler, elle secoua juste la tête en souriant, elle n'en rajouterait pas. Elle hocha la tête,
- Ooh oui ! Je sens que sur ça, on va bien s'entendre! dit-elle avec son grand sourire.

Angel fit un sourire amusé,
- Bon bah je te croquerais pas! dit-elle en se retenant de rire, je vais tout faire pour ! dit-elle avec un sourire doux et sincère.
Angel ne voulait pas partir, plus maintenant... Maintenant qu'elle avait rencontrer Gareki, son monde était sur terre à présent.
Puis, si c'était pour que Gareki se renferme, ce n'était pas la peine! Puis, Angel serait un ange triste si elle se séparait de lui.

La jeune fille regardait le film, il était plutôt intéressant, puis, elle sentit Gareki commencer à partir... Elle étouffa un sourire en le regardant, il devait être mort de fatigue. L'ange le laissa alors s'endormir et elle, elle regarda le film, toujours contre lui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Azuka écouta Ichijo sans rien dire, elle lui faisait confiance alors elle n'avait rien à redire, si il disait qu'elle pouvait y arriver, elle y arriverait alors... Elle ferait tout pour ! Puis, Ichijo parla d'Ever... Il n'avait rien fait? Mmh... Tant qu'il ne faisait rien à sa cousine, elle s'en fichait pas mal de son passé, tant que Yori n'aurait rien. Il parla du Haut conseil, Azuka ne les aimait pas trop... Elle avait déjà eu affaire à eux par le passé, heureusement que ce n'était pour rien de grave et que sa famille était l'une des plus puissantes très "amie" avec le Conseil... D'ailleurs, certaines personnes de sa famille en faisait parti.
Elle hocha la tête à ses paroles,
- Oui... Il faudra rester sur nos gardes, mais quand même... dit-elle doucement.
Azuka ignorait qu'ils s'étaient fait de petites confidences tous les deux.

La jeune vampire sourit à son fiancé, elle hocha la tête,
- Oui, il faut qu'on en prenne plein, pour le moment il est petit! dit-elle amusée.
Eh oui ! Azuka avait rougie... C'était extrêmement rare, et Ichijo n'hésitait pas à immortaliser ce moment, Azuka fit une petit moue boudeuse en détournant le regard,
- Mmmh ! Arrêtes de me prendre toujours en photo quand je rougis... dit-elle avec une petite voix plutôt craquant.
Puis, il l'embrassa, elle sourit tendrement et l'écouta, avec des étoiles dans les yeux,
- Je suis heureuse de l'avoir toujours été... dit-elle tendrement, pour moi, tu l'es aussi depuis que je suis tombée amoureuse de toi... dit-elle avant de tendre ses lèvres pour atteindre celle de son fiancé et de l'embrasser de manière douce et sensuelle.


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro apprenait vite... Surtout quand il s'agissait de Ray alors... Peut-être que le jour où il serait un seme allait bientôt arriver?

Hiro était heureux que Ray prenne plus soin de lui, qu'il fasse attention à lui... C'était tellement mignon, touchant, agréable... Enfin, tout ce que Ray faisait été agréable, et encore plus maintenant ! Si Hiro avait envie d'un moment un peu plus hard, surement qu'il le demanderait à Ray, mais... Pas sous forme de vraies punitions, mais plutôt sous forme de jeux SM.

Ray savait qu'il était doué... Et il aimait aussi qu'on le lui rappelle! Alors, le fait qu'Hiro l'embrasse car il ne pouvait répondre, ça avait du être une vraie satisfaction pour le seme.

Ray rejoignit vite Hiro au 7e ciel, ce qui plus au uke qui n'en pouvait plus, il sourit quand il vint se coucher à ses côtés et instinctivement, il vint se coucher dans les bras de Ray, il sourit à sa phrase et lui rendit son petit baiser tendre. C'était tellement agréable.

Puis, Ray décida de se lever, il lui avait laisser la couverture, Hiro fit un petit sourire et se couvrit en le regardant sortir totalement nu... Le corps de son petit ami était si agréable à regarder. Mais... Hiro avait d'autre envie maintenant, il se leva donc, laissa le lit s'aérer un peu, il alla dans sa chambre et ouvrit son tiroir et sortir un boxer puis, il attrapa un paquet de clope rempli. C'est assis sur le rebord de la fenêtre grande ouverte dans la chambre de Ray que Hiro commença à fumer une clope. Son deuxième petit plaisir... Avant d'avoir un moment de détente avec son petit ami. 

Dernière modification par limonadecitron (2014-09-01 00:14:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1835 2014-09-01 05:15:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409268188-banniere-zane-1.png

Zane claqua la porte de son automobile et s'installa sur le banc du conducteur. Il appuya ses paumes de mains sur le volant avant d'agripper celui-ci, fit tourner les clef dans l'embrayage puis actionna le levier, appuya sur la pédale de vitesse. L'automobile décolla avec le bruit familier du moteur qui chauffait. Zane ne savait pas où chercher mais il commença par redescendre la montagne car il doutait que le jumeau de Hwoarang les aille suivit jusqu'ici. Un pied sur la pédale  à frein, il descendit tranquillement, actionnant une musique country de sa main droite. Se mettant à doucement fredonner, il fronçait les sourcils. Il retournait et retournait la situation dans tous les sens pour trouver un quelconque indice quand, soudainement, un détail tiqua et fit tilt dans son esprit. Il se gratta le cou.

Quand il avait été cherché Shiki et Hwoarang, les deux étaient encore un peu mouillés sauf Shiki qui s'était essoré comme un gros chat en se secouant la fourrure, ce qui voulait dire qu'ils avaient été dans l'eau. Shiki avait dû nager pour rejoindre Hwoarang sur l'autre rive car il se souvenait de son appel pour lui demander de traverser le pont en vitesse pour aller de l'autre côté. Néanmoins, selon les flics, la moto de l'humain ainsi que ledit humain lui-même étaient tombés à l'eau sur la première berge de la rivière. Puis, comme Hwoarang n'était qu'un terrestre sans attribut spécial, il n'aurait pu rejoindre l'autre rive sud et Shiki ne l'avait pas aidé sur ce coup-là. Il aurait pu être emporté par le courant mais il aurait perdu conscience et aurait été plus amoché que ça, il aurait perdu du sang... Conclusion ? Quelque chose clochait.

Arrivé au pied de la montagne, il prit la direction de la rivière et stationna son véhicule sur la plage, dans le sable, espérant ne pas avoir de problème pour le re-décollage. Il descendit et s'approcha de l'eau, scrutant l'horizon et les alentours, à la recherche d'indice. Il était flic, il était entraîné pour mener l'enquête alors autant faire bien les choses.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1836 2014-09-01 14:15:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Il aurait dû s'en rappeler mais bon, de temps en temps c'était drôle de le voir comme ça : ça changeait. L'ange alla vite ranger tout les soins dans la salle de bains avant de retourner dans la salle a manger, il remarqua que les brochettes se trouvaient déjà sur les assiettes ce qui le fis sourire.

Tenshi rigola a sa phrase *
- C'est vrai, mangeons les alors * dit il tout sourire en s'installant à table puis fis un grand sourire *
- Bon appétit ! * dit il enthousiaste avant de prendre un bout de viande *
- Ils sont délicieux tes bout se viandes difformes ! * dit il sur un ton taquin *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki était content quelle ne rajoute pas autre chose et il étouffa un rire a sa phrase *
- Ouais, vous allez comploter derrière mon dos ... J'ose même pas imaginer votre rencontre et vous deux lors d'un repas ! * dit il pour la taquiner.

L'humain fus soulagée a sa phrase *
- Ouf, tant mieux que tu ne me croque pas. * dit il avant de faire un doux sourire en hochant la tête.
Il serait vraiment perdu sans elle et ne pourrait rien faire, il espérer du fond du cœur qu'elle ne parte jamais : il ne voulais pas perdre sa meilleur amie, la seule qu'il a pu avoir.

Gareki dormait paisiblement alors qu'il y avait un film juste devant ses yeux qui était très intéressant mais la fatigue était beaucoup plus forte. Durant son sommeil, il bougea un peu et sa tête arriva sur celle d'Angel, il fis un petit sourire rêvant de la soirée qu'ils vont passez chez ses parents, la surprise qu'il voulait faire a l'ange pour lui remonter un peu le moral *


* Ichijo se doutait que tout ce qui intéressait a Azuka c'était de savoir s'il avait fait du mal a Yori, c'était une réaction tout a fait normale. Le Haut Conseil ? Il avait vu comment il pratiquer et c'était vraiment horrible leur façon d'agir mais il n'en savait pas plus. Il fis un doux sourire a Azu *
- Ever ma confié que s'ils le retrouvaient, il protègerait Yori et ira jusqu'à lui effacer la mémoire pour pas quelle souffre... Je pense que tu peux lui faire confiance, il tiens vraiment a Yori car elle la recueilli alors qu'il était blesser, elle la soigner et ça a été la première a faire ça apparemment. * expliqua t'il doucement, il voulait qu'ils s'entendent tous les deux.

Le vampire fis un grand sourire heureux *
- Oui mais il va vite grandir, une fois a la maison on en prendra plein et on en donnera une a Yori vu que c'est sa tante.* dit il tout sourire.
Oui la fiancée rougissait très rarement et donc a chaque fois il immortaliser ce moment tellement elle était belle. En la voyant si mignonne, il s'approcha et l'embrassa tendrement *
- Tu ne dois pas faire une tête comme ça devant d'autre que moi, d'accord ? * dit il légèrement possessif.*
- Tu es tellement belle, au naturel et encore plus quand tu rougis, j'ai le droit de te prendre en photo quand tu es comme ça  * dit il tendrement.

Pour Ichijo, il avait tout de suite su que c'était elle sa femme, sa moitié et il avait tout fait pour la conquérir tellement il l'aimer. Il fis un tendre sourire a sa phrase et l'embrassa a nouveau *
- Je suis heureux que tu me dise ça moi qui pensais que je t'aurais jamais * dit il pour la taquiner *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Rien qu'à l'apparence Yori se démarquer des autres mais ça se voyait plus quand on la connaissait un peu mieux au niveau du caractère. Elle avait voulu le chercher donc autant il y aller tendrement et en douceur, il voulut absolument savoir ce qu'elle pensait de lui : quoi de plus normale que de faire tout ce qu'il pouvait pour la convaincre. Sa méthode marcha a merveille et il trouva devant lui une Yori gênée et intimidée avec une toute petite voix, vraiment adorable *
- Alors que pense-tu de moi ? * demanda t'il avec un petit sourire charmeur pour continuer de l'embêter.

Si seulement il lui avouer qu'il lui effacerais la mémoire il se ferait littéralement tué et fusillée sur place, avec ou sans scalpel ! Donc le chien préférer garder ça pour lui, il ne l'avait dit qu'à Ichijo car il était digne de confiance puis si ça pouvait rassurer Azuka il le dirais aussi mais il n'emmènera pas Yori dans ses problèmes.
Il rigola quand elle le traira a nouveau en tapotant sa tête *
- Non mais ce serait drôle et mignon a la fois  ça te changerais en tout cas !* dit il tout sourire, rempli d'innocence.

Ever du s'habituer a l'ambiance du bar mais c'était surtout aux regards insistants des autres clients, Yori voulait absolument jouer aux petits couples parfait juste pour les boissons gratuites qu'elle avait bu d'un coup et elle devient saoul par la suite. Tout ses agissements n'était pas très normaux quand on la connaissait et surtout quand elle grogna quand il attrapa sa main qui s'était aventuré au niveau de son pantalon.

Le jeune homme la porta sans demander son autorisation et fus surpris de la voir se coller contre lui avant de déposer un bisou sur la joue. Il l'écouta *
- Arrête de dire des bêtises ...* murmura t'il puis elle fis une longue phrase en disant qu'elle allait bien et qu'elle le trouver beau, qu'il lui faisait des effets, il en rougit un peu mais je rajouta rien.

Ils furent vite arriver et Ever la déposa sur le lit avant de s'apprêter a partir dans la cuisine pour chercher un verre d'eau espérant quelle aille un peu mieux. Mais au lieux de ça il sentit Yori lui prendre la main avant de l'attirer sur le lit, il ferma les yeux et les rouvrît : torse nu et la vampire sur lui en train de se mordre la lèvre inférieur. Il écarquilla les yeux et rougit avant de frissonner sous ses baisers. Ever mis sa main sur le poignet de Yori, frissonnant de plus en plus quand elle descendait le long de son torse *
- Yori ... Arrête ... Tu es en train de faire une bêtise ... Tu n'est pas dans ton état normale  * murmura t'il doucement *

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-01 14:16:22)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1837 2014-09-01 19:41:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Eh oui, Kyo était Kyô. Il n'avait pas perdu de temps à mettre les brochettes sur les assiettes, hâte de manger tout ça! Il était affamé.

Il sourit à Tenshi quand il était à nouveau là et sourit avant de s'installer et en prenant sa brochette, il sourit à la phrase de son petit ami et goûta alors ses morceaux difformes. Il se lécha les lèvres,
- Mmmh, c'est vrai que c'est délicieux! dit-il en souriant, pour des morceaux difformes! dit-il amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

La jeune ange n'allait pas en rajouter, elle savait qu'il n'aimait pas ça... Elle fit un sourire innocent, à moitié morte de rire,
- Nous? Naaan, on est pas comme ça! dit-elle en se retenant de rire.

Angel le regarda amusée, non, elle n'était vraiment pas cannibale. Elle rigola à sa phrase, en secouant la tête.
L'ange n'imaginait pas retourner chez les anges... Ce monde lui paraîtrait très triste sans Gareki maintenant...

Le garçon s'était endormie, Angel avait trouvé ça amusant, il devait être fatigué. Elle le laissa donc dormir sans rien dire, au pire, il verrait le film à travers sa mémoire. Elle sentit la tête de l'humain se poser sur la sienne, elle fit un petit sourire et le laissa, il était adorable, elle replongea son regard dans le film, avec un petit sourire amusé, ignorant tout ce qu'il pouvait rêver.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Justement, Azuka savait que trop bien comment le Haut Conseil agissait, et elle ne voulait pas ça, mais alors pas du tout ça pour Yori... D'ailleurs, que ça soit le Haut Conseil ou quelqu'un d'autre, personne ne touchait à sa cousine !
Elle écouta Ichijo lui parler... Il lui effacerait la mémoire? Tant mieux... Elle écouta la suite et se mordit la lèvre en détournant le regard, avec ses arguments, comment ne pas faire un petit peu confiance à Ever? Azuka avait vraiment du mal... Elle détourna le regard,
- Je... Je... Je vais essayer... dit-elle doucement.
Ca n'allait pas être demain la veille qu'elle lui sauterait dans ses bras en lui disant que c'était son ami et qu'elle a une totale confiance en lui, mais... Au moins, elle acceptait de lui laisser sa cousine, puis, Yori était grande... Mais, Azuka était encore un peu perplexe.

Azuka sourit et regarda Shiki puis Ichijo,
- Oui, il va vite grandir, mais... Il est tellement mignon... Et le sera pour toujours! dit-elle amusée, oui ! Même si elle risque de la jeter ou de la mettre au fond d'un tiroir! dit-elle en étouffant un rire, mais je suis sur qu'elle sera très contente d'en avoir une finalement! dit-elle en souriant en coin.
Elle sourit contre ses lèvres, avec ce tendre baiser, elle sourit, amusée, de la possessivité de son fiancé.
- A qui d'autre veux-tu que je le fasse? dit-elle en souriant, tu es le seul que j'aime... Qui a su percer ma muraille de glace! dit-elle en se mordant sensuellement les lèvres.
Elle reprit sa tête tendre et amoureuse suite à sa phrase,
- Oui tu as le droit mais... Ca me fait toujours bizarre... dit-elle amusée.

Azuka était vraiment heureuse de l'avoir laissé entrer dans sa vie, elle ne le regrettait pas du tout.
- Eh bien... Maintenant tu m'as! dit-elle en souriant.

Azuka donna Shiki à Ichijo pour qu'il le pose dans le petit berceau à côté, elle avait envie de se reposer et de prendre totalement Ichijo dans ses bras, se blottir contre lui.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1838 2014-09-01 21:30:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était un personnage haut en couleur, surtout lorsqu'on connaissait la vampire et encore plus quand on faisait partit de ses proches ou de sa famille! A propos de leur petit jeu,ce qui amusait plus que tout Yori était de voir comment son petit toutou des Enfers réagissait à son contact ou à ses provocations. Résultat garantis!
- Que...que tu es un bon toutou!
Répondit-elle sur un ton narquois, ne voulant pas dire tout ce qu'elle pensait sur lui d'un coup.Il l'avait bien cherché à autant l'intimider.

Yori soupira longuement en entendant la réponse d'Ever. Cela la changerait? Sans doute, mais la vampire ne voulait pas. Quoi qu'il arriverait, le Haut Conseil aurait un adversaire de taille avant de pouvoir mettre la main sur Ever.
- Tssss...
Murmura-t-elle en détournant le regard.

La bière faisait vraiment un drôle d'effet sur Yori en la buvant aussi rapidement, surtout lorsque l'on était habitué au sang tous les jours, toute l'année depuis des décennies. Sur Yori, l'alcool la rendait tendre, encore plus joueuse, séductrice, coqu*ne, très câline et surtout trèèèèès gentille, loin de coller avec son caractère de d'habitude, et ça, Ever l'avait rapidement remarqué!

Yori ferma les yeux tout en souriant. C'était agréable d'être portée comme une Princesse et surtout qu'Ever fasse attention à elle. Cela le rendait encore plus craquant à ses yeux, vivement qu'ils soient rentrés!
- Tout ce que je dis, je le pense depuis longtemps mon "chéri"
Dit-elle avec amusement, glissant une main sur le torse d'Ever.

Même totalement saoul, les réactions si mignonnes d'Ever la faisait sourire. Son petit toutou rougissait, frissonnait et en plus, il venait d'écarquiller les yeux. La vampire était vraiment aux anges de voir sa proie aussi gênée face à ses avances. Yori glissa donc sa main vers le pantalon d'Ever pour le déboutonner et approcha son visage du sien, le regardant droit dans les yeux.
- Tu es le seul avec qui j'ai envie...d'aller plus loin, Ever...tu es si...attirant...
Murmura-t-elle d'une voix sensuelle avant de l'embrasser tendrement, caressant son torse. Après ce baiser assez délicat lorsque l'on connaissait Yori, la vampire l'embrassa délicatement dans le cou avant de lui mordiller l'oreille.
- J'ai envie de toi...
Souffla-t-elle à son oreille avant de l'embrasser à nouveau, cette fois-ci avec un peu plus de fougue.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Depuis qu'il avait recueillit Hiro, Ray avait tout fait pour prendre soins de lui et surtout, le rassurer car lorsqu'il l'avait retrouvé dans la rue, Hiro avait été plutôt craintif avec lui au départ. Ainsi, Ray l'avait nourrit, blanchit, trouver un job et l'avait un peu "élevé" à sa façon. Mais maintenant qu'ils étaient en couple, Ray ferait la même chose mais plus tendrement, tel un petit ami et le soutiendrait dans ses choix.

Ce petit moment tendre avec son petit ami avait été assez différent de d'habitude. En même temps avec plus de tendresse, d'échange et surtout avec des sentiments, tout était mieux. Lorsqu'Hiro vint se blottir contre lui, Ray sourit et fut heureux que son petit ami réponde à son baiser. Leur nouvelle vie de couple allait être différente, à leur plus grand bonheur!

Se balader nu chez lui ne le dérangeait pas, puis si des voisins observaient, tant pis ou tant mieux pour eux. Ray n'était pas du genre à cacher son corps, après tout, pourquoi cacher un si beau corps?! Après avoir cherché les fraises et la chantilly, Ray se dirigea donc d'un pas enjoué vers la salle de bain lorsqu'il sentit une odeur assez familière venir de sa chambre. Et c'est en passant devant qu'il vit Hiro fumer à sa fenêtre, il ne dit rien, soupira et regagna la salle de bain ou il déposa le tout sur une petite table. Il ajouta de la mousse dans le bain, quelques et rejoignit Hiro dans sa chambre.

Ray arriva derrière lui et se colla à lui, passant une main sur le bas de son torse, et son autre main vint jouer avec les tétons de son petit ami.
- Je devrais te punir pour gâcher ta santé avec ça...
Murmura-t-il sensuellement à son oreille avant de l'embrasser dans le cou.
- Le bain est prêt...
Ajouta-t-il en déposant pleins de baisers sur les épaules d'Hiro.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1839 2014-09-01 23:06:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi avait goûter en premier puis en le vouant prendre sa brochette il le regarda attentivement manger avant de faire un grand sourire et rigoler un peu *
- C'est vrai, ils ne sont pas parfait esthétiquement mais ils sont super bon au niveau du goût. Tu t'es bien débrouiller sans moi mon cœur * dit il tendrement avant de prendre un autre bout tout en sourire avant de goûter a ses légumes, ils étaient trop secs a son goût ...

L'ange finit vite sa brochette puis il en pris une deuxième avant de s'arrêter et de faire un doux sourire *
- J'ai trop manger .... * dit il en s'étirant avant de se lever et se mettre derrière Kyo pour placer ses bras autour de sa nuque et l'embrasser sur la joue *
- Merci pour ces petits bout de viandes délicieux ! * murmura t'il doucement à son oreille *


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* En voyant l'air innocent de l'ange à moitié morte de rire, il fis un sourire amusé *
- Mais bien sûre! * dit il en ébouriffant un peu ses cheveux, il ne la croyait pas du tout!

Gareki ne pourrait pas imaginer la terre sans la présence d'Angel, se serait trop triste et surtout il verrait ce monde différemment. Ce serait trop dur pour lui comme pour elle qu'ils se séparent...

Le jeune homme s'était endormie, la fatigue par rapport a ses études, il verrait le film plus tard soit sur internet soit avec la mémoire d'Angel : c'était pratique. Sa tête pencha finalement sur celle de la jeune femme et resta comme ça durant le reste du film*


* Le vampire ne connaissait pas vraiment leur moyens de faire mais ça ne devrait pas être si plaisant que ça puis pas préférable a quelqu'un : que ce soit de la famille ou un amis.
Oui, c'était l'une des meilleurs solution comme ça Yoru ne risquerait rien s'il se fait coincer et c'est avec ses arguments que sa fiancée devait lui faire confiance malgré tout. A sa réponse il fis un sourire, elle détourner le regard mais il savait quelle le ferait : elle ne lui sauterait pas dessus, elle prendra son temps.*
- Si tu a besoin de moi je t'aiderais et je ferais de mon mieux. * dit il tendrement.

Ichijo fis un grand sourire avant d'hocher la tête *
- Oui, il aura la beauté de sa mère donc il ne pourra qu'être mignon tout le temps même quand il sera grand * dit il tout sourire avant de rigoler un peu *
- Elle sera contente d'en avoir une, je suis sûre * dit il amusé.
Il était possessif car il avait tellement couru après elle pour l'avoir que maintenant il ne la voulait que pour lui tout seul. Azuka devient plus sensuel et il fis un sourire en coin *
- Je suis heureux d'être le seul a avoir briser ta muraille de glace ... J'ai pu voir une magnifique jeune femme derrière * dit il avec un petit sourire coquin avant de devenir plus doux *
- Tu t'y habituera, ne t'inquiète pas * dit il doucement pour la mettre a l'aise.

Le vampire fis un grand sourire *
- Oui je t'ai et j'en suis l'homme le plus heureux * dit il avant de l'embrasser sur le front.
Azuka lui tendit Shiki, il le pris doucement avant de se lever et le poser dans son landeau très doucement pour pas le réveiller avant de revenir auprès de sa femme et la serrer dans ses bras *
- Tu a besoin de repos maintenant ...* murmura t'il doucement *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Si Yori n'existait pas, il faudrait l'inventer et encore, ce serait tellement compliquer avec une femme comme elle de tout remettre pour quelle lui ressemble ... Même un scientifique ou un savant ne pourrais pas le faire. Ils s'amusaient mutuellement des réactions qu'ils avaient mais la c'était au tour de Yori de subir ses provocations. Sa réponse ne fus pas a son goût donc il se rapprocha un peu plus d'elle avant de glisser ses mains sous son haut mais les arrêta a sa taille *
- Mais encore ? Je t'ai dit beaucoup plus de chose ...* murmura t'il a son oreille avant de la mordiller.

La vampire transformer en petite femme au foyer serait juste inimaginable mais il pourrait tester de la faire devenir comme ça et surtout la voir changer! Il étouffa un rire quand elle détourna le regard *
- Tu ne crois pas , t'imagines avec un petit tablier dans la cuisine en train de faire la cuisine et accueillir tes deux enfants avec un grand sourire. Ça te changerait énormément même ! * dit il taquin.

Ever arrivait a tenir légèrement l'alcool mais quand il voyait dans quel état était Yori a cause des deux bières qu'elle s'étaient enfiler c'était vraiment impressionnant ce que ça pouvait faire et surtout changer une personne !

Il la portait comme une princesse car en mode koala ça aurait fait petite fille, ça lui aurait sûrement déplu puis c'était moins agréable.
- Bien sur ... * dit il en frissonnant sentant sa main se glisser sur son torse, il fallait vite qu'il la ramène chez elle pour qu'elle puisse évacuer l'alcool quelle a avaler.

Ever réagissez au moindre contact de Yori version saoul, ça devait extrêmement lui plaire surtout qu'il ne pouvait rien faire et qu'il était encore conscient : l'alcool n'avait pas encore agit sur son corps. La main de Yori se glissa jusqu'à son pantalon et déboutonna, il se trouvait vraiment en mauvaise posture. Elle se rapprocha a nouveau de lui et murmura une phrase qui le fis légèrement rougir avant de se laisser embrasser tendrement, ce qui n'était pas dans ses habitudes.
Elle s'attaqua a son cou et son oreille, il ne pût retenir un frisson puis elle souffla trois mots a son oreille qui le fis écarquiller les yeux mais elle l'embrassa fougueusement cette fois-ci.

Contre ses lèvres, il ferma les yeux quelques instants avant de les rouvrir ne se sentant plus comme avant : son corps agissez tout seul et il continua alors le baiser. Ses mains, qui jusqu'à maintenant était contre le lit, allèrent se palier sous le haut de Yori avant de lui ôter. I quitta ses lèvres pour aller embrasser sa nuque, sa poitrine et fus plein de petit descendant le long de son ventre. Il revient vers son visage et l'embrassa langoureusement mettant sa main dans ses cheveux *
- Yori ... Tu es si ... Séduisante ...* souffla t'il avant de reprendre le baiser de plus belle *

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-01 23:07:44)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1840 2014-09-01 23:36:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Même les parents de Yori ne s'attendaient pas à avoir une fille aussi caractérielle que ça! Il faut dire que son père était très haut placé dans sa famille et que sa mère savait taper du poing aussi, mais de la à ce que leur fille soit les deux en un, voir même deux fois pire! Enfin, Si Yori n'était pas la, le monde s’ennuierait sans doute un peu plus sans elle.
La vampire savait pertinemment qu'en répondant si peu, et surtout, sur une chose qu'Ever savait déjà, que son petit toutou allait soit faire une tête boudeuse, soit contre-attaquer en la répondant encore plus, et c'est la deuxième option qu'Ever choisit. Lorsqu'elle sentit la main d'Ever passer sous son haut, Yori retint son souffle quelque secondes avant de comprendre qu'il n'irait pas plus haut que sa taille, ce qui la rassura.
- Mais encore? Mmh...je ne sais pas...tu risquerais de prendre la grosse tête après...
Répondit-elle sur un ton narquois avant de frissonner, sentant Ever lui mordiller l'oreille.

Yori en femme au foyer? Inimaginable. Portant un tablier? Encore moins. S'occuper de deux enfants? Ever rêvait de trop la! Déjà qu'avoir un seul et unique enfant était vraiment banni pour le moment aux yeux de la vampire, s'imaginer avec deux enfants était un cauchemar!
- Ne dit pas de telles bêtises! Nan mais tu m'as bien regardé?! Je t'ai déjà dis que je ne voulais pas d'un homme dans ma vie, puis la tu m'imagines directement avec deux enfants?! Et ils sortiraient d'ou ces deux morveux, hein? Puis...cuisiner? Porter un tablier? Tu rêves de trop, si ils veulent manger, il y a assez de casse-croûte ambulants qui défilent dans les rues, ils se débrouillent!
Rétorqua-t-elle aussi sec, fronçant les sourcils avant de mordre plus sévèrement le nez d'Ever.
- Un clébard comme toi me suffit assez pour le moment, c'est encore pire qu'un gamin!
Ajouta-t-elle pour le provoquer. Niveau famille, il ne valait mieux pas en parler avec Yori. D'ailleurs, le  sujet même était à éviter de toute urgence avec elle!

Même saoul Yori risquait de dire ce qu'elle pensait, c'était une évidence! Alors si Ever l'avait porté façon koala, il aurait très vite déchanté d'avoir été aussi charmant avec elle, ça oui.
- J'entend ton cœur battre...
Murmura-t-elle gardant sa tête contre le torse d'Ever et passant ses bras autour de son cou. Pour une fois, la chaleur corporelle de son toutou des Enfers ne la dérangeait presque plus,c'était d'ailleurs devenu...agréable?!

En étant aussi saoul avec deux bières, Yori ne pensait qu'à une chose; se lâcher pour Ever. Lui qui voulait la voir sans retenue était à présent servit! Même si la vampire n'avait jamais été aussi loin avec un homme, à en voir ses mouvements très sûrs, il était difficile de savoir si c'était vrai ou non, ou si c'était l'alcool qui la faisait agir ainsi.
Yori avait laissé l'alcool prendre le dessus sur elle, et surtout, avait laissé ses sentiments et son attirance pour Ever prendre le dessus pour lui montrer tout cela; caresses et baisers étaient au rendez-vous pour faire craquer Ever.

Alors que Yori s'acharnait depuis plusieurs minutes contre un Ever innocent et ne faisait aucun geste pour stopper la vampire dans son élan, elle fut surprise de sentir Ever répondre à son baiser, ce qui n'était pas désagréable d'ailleurs. Elle le laissa ainsi enlever son haut et lui sourit, d'un sourire assez coqu*n. Yori frissonna et se mordit la lèvre inférieure lorsqu'Ever l'embrassa sur sa nuque, sa poitrine et le long de son ventre. Il était plus doué qu'elle ne s'imaginait.
- Ever...
Réussit-elle à murmurer avant de continuer le baiser d'Ever, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne. Ce baiser était si intense et langoureux que cela fit frissonner la vampire. Pendant ce baiser, l'une des mains de la vampire caressa sensuellement le torse d'Ever,tandis qu'elle passa son bras autour du cou à Ever pour le rapprocher d'elle.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1841 2014-09-02 00:19:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

* C'est vrai que c'était une sacré personne et encore Ever ne connaissait pas ses parents donc il ne savait pas qu'elle tenait en deux fois pire. Enfin au moins il sera habitué si un jour il les rencontrer! Mais a vrai dire sans Yori, Ever serait surement encore blesser a cette heure la et n'aurait pas pu avoir son aide qui lui avait sauver la vie.
Parmi les deux options, il avait pris la deuxième : la plus amusante, et cela le fus car Yori retient son souffle en sentant ses mains a sa taille mais il n'irait pas plus haut et remarqua son soulagement. Sa phrase lui arracha un petit sourire en coin *
- Moi, prendre la grosse tête ? Tu sais très bien que ce nest pas mon genre * dit il avec un sourire en la sentant frissonner.

Il avait une imagination débordante surtout quand ca pouvait l'amuser, juste le fait de penser a la vampire avec des enfants serait drôle mais en plus avec un tablier, toute sage et en train de cuisiner c'était juste impossible. Il le compris immédiatement quand elle rétorqua froidement*
- Bah ils sortiront de l'endroit ou il faut ! J'ai le droit de plaisanter, je disais juste que ce serait drôle de t'imaginer comme ça alors que tu ne le sera jamais étant donné ton caractère * dit il en soupirant avant de faire une grimace, elle venait de lui faire mal a son pauvre petit nez *
- Je ne rajouterais rien car ce que je pourrais dire pourrais ouvrir un débat encore plus long que celui-là * dit il avant de se taire.

L'alcool pouvait changer quelque chose mais pas tout et surtout pas sa manière de dire les choses. A son murmure il la regarda, c'était bien la première fois qu'il la voyait comme ça, presque fragile et ressemblant a une femme tout a fait normale sans pensés sadique. Yori entoura son cou de ses bras et ne dis rien la laissant contre lui, il avait baisser la chaleur corporelle de son corps pour pas la faire trop souffrir.

Le chien voulait la voir au naturel et quelle se lâche mais il n'aurait jamais penser la voir comme ca avec l'effet de l'alcool et surtout que c'était dans une autre intention maintenant : elle lui faisais plein de caresses et l'embrasser en disant des mots doux, c'était vraiment trop impressionnant pour lui. Au moins il l'aurait vu saoul et elle exprimer ses sentiments envers lui très naturellement désormais, ce qui était mignon et plaisait énormément au chien qui commençait a être lui aussi un peu étourdi.

Le Ever innocent et inactif avait laisser place au Ever actif et avec un peu d'alcool dans le sang, ce qui expliquer tout. Il répondit alors a son baiser avant de lui ôter son haut et l'embrasser la sentant frissonner, elle était si belle comme ca ...
Elle lui rendit son baiser ajoutant la langue pour qu'elles puissent jouaient ensembles tandis que l'une de ses mains caresser son torse le faisant frissonner et l'autre le rapprocha d'elle. Ses mains se positionnèrent au niveau de son pantalon et déboutonna avant de lui retirer. Il caresser ses jambes très sensuellement remontant petit a petit vers sa poitrine qu'il cajola er embrassa quittant les lèvres de la vampire *
- Tu es magnifique Yori ... * murmura til alors que la jeune femme se retrouver en sous vêtements au dessus de lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1842 2014-09-02 08:25:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo était contente que son petit ami aime ses brochettes, il n'avait pas l'habitude de cuisiner, alors, il ne savait pas si ça allait être comestible... Mais apparemment si, donc, tout allait bien! Il lui sourit tendrement,
- Après tout, on les manges, donc ce n'est pas grave si c'est pas esthétique, non? Car vu comment ça fini une fois en bouche et après... dit-il en étouffant un rire.
Il mangea toute sa brochette, elles étaient supers bonnes, bon les légumes, de toute façon Kyo avait du mal avec ça... Mais avec la viande sa passait. Enfin, ils n'étaient pas si horribles non plus.

Il mangea ses brochettes aux légumes, puis, il regarda celles faites uniquement de viande, mmmh... Il en mangea une et alla entamer la deuxième quand Tenshi se leva et vit son petit ami venir près de lui, il fit un tendre sourire et le laissa se coller à lui. Il sourit à sa phrase,
- Je suis content si tu as aimé... dit-il tendrement.
Puis, il écarta un peu sa chaise et attrapa son petit ami pour le prendre sur ses genoux, il sourit et termina sa brochette, avant de s'essuyer les lèvres et de regarder son petit ami avec un petit sourire en coin,
- On peut passer au dessert maintenant? dit-il en serrant Tenshi contre lui et en allant attraper ses lèvres pour l'embrasser tendrement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

La jeune fille sourit à Gareki,
- Mais euuuh! dit-elle amusée en essayant de lui enlever sa main.
Elle se recoiffa en le regardant avec amusement, Gareki était vraiment la seule personne sur Terre qu'elle appréciait... Enfin, le seul être humain plutôt. Elle ne voulait plus partir loin de lui.

Elle regarda le film laissant Gareki dormir, il travaillait beaucoup en ce moment, car quand elle rentrait tard la nuit, il était encore debout à étudier, ou à l'attendre... Alors, ça ne l'étonnait même pas qu'il finisse par s'endormir. Angel termina donc de regarder le film avec la tête de Gareki sur la sienne.
A la fin du film, la jeune ange caressa la joue de Gareki et alla lui tapoter gentiment le nez,
- Gareki... C'est fini... dit-elle d'une voix légère et presque murmurante.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Le Haut Conseil était craint par la majorité des personnes, ça donnait un aperçu de leur méthodes de travail. Azuka n'en avait pas spécialement peur... Elle savait juste que parfois il s'attaquait aux membres des familles pour arriver à leur fin ou pour torturer la personne, hors, si on torturait Yori, Ichijo et maintenant Shiki devant les yeux d'Azuka, elle ne s'en remettrait jamais, donc, autant rester "calme".
C'est pour ça qu'elle avait peur aussi pour Yori, elle ne voulait pas qu'on lui fasse de mal, depuis petite elle se battait et se rebellait contre sa famille pour protéger sa cousine.
Azuka hocha la tête à la phrase d'Ichijo, elle savait qu'il serait là pour elle, et ça la fit sourire tendrement. Il était tellement gentil avec elle.

Azuka étouffa un rire à sa phrase,
- Et n'oublions pas la classe de son père... dit-elle en souriant, ma beauté et ta classe... Ca sera un vrai tombeur! dit-elle en regardant son fils, mais oui, elle râle toujours mais au fond d'elle... Yori est très gentille.
La jeune femme fit un sourire tendre à la phrase de son petit ami, oui, Azuka avait pu se laisser aller grâce à Ichijo, son petit ami qui était devenu rapidement son fiancé et bientôt... Son mari. Quoi que, c'était juste des titres, car Azuka l'aimait profondément, aussi fort que possible, un sentiment fort, pur et sincère.
- Je suis heureuse de t'avoir... Si tu savais... dit-elle doucement.

Azuka laissa Ichijo coucher Shiki qui dormait à point fermé, le petit avait eu de l'agitation pour son premier jour ! Et la maman aussi, elle était, pour une fois, morte de fatigue... Pour une vampire qui n'avait pas l'habitude de dormir, là, elle n'avait qu'un besoin: dormir. Pour ce qui était de son repas, elle irait chasser une fois sortie de l'hôpital.
Elle vit Ichijo venir la prendre dans ses bras et à peine fut-il assis correctement, que la jeune femme se blottit dans les bras d'Ichijo, se collant contre son torse... Le contact de son fiancé la rassuré tellement...
- Je t'aime Ichijo...


http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Hiro était un garçon fragile, perdu... Comme un petit chaton abandonné dehors, dans un milieu hostile... Ray avait été une sorte de maître adoptant ce petit chaton, l'éduquant et lui donnant tout les soins nécessaires à la croissance de ce petit chaton... Et à présent, le petit chaton avait grandit en un jeune chat vif et un peu plus sur de lui, qui n'aspirait qu'à une chose: devenir un grand chat costaud, vaillant et fort. Et le chat était bien décidé à montrer à son maître à quel point il l'aimait et le remercier pour ces années.

Les choses faites avec amour, sentiments, plaisir etc... Etaient beaucoup plus réussies, agréables, et inoubliable. Pour leur première fois avec des sentiments, j'entends ici par "sentiments partagés et avoués", car Hiro avait toujours eu des sentiments pour Ray et inversement, mais ils s'étaient toujours promis de ne pas laisser ces sentiments prendre le dessus, alors qu'aujourd'hui... Leurs sentiments avaient bels et biens éclatés au grand jour.

Hiro avait prit l'habitude de voir Ray se balader nu, d'ailleurs, c'était toujours un plaisir de le voir dans sa plus simple tenue. Lui... Il avait un peu plus de mal, non pas par rapport à Ray, il avait l'habitude de voir son corps, mais plus par rapport au voisin, pour Hiro, seul Ray avait le droit de le voir comme ça. Puis, Hiro n'aimait pas vraiment qu'on voit son corps autre qu'à son lieu de travail ! A moins de payer pour ça, évidemment !

Le garçon avait presque fini sa cigarette, mais il sentit Ray se coller contre lui, il frissonna et eut du mal à recracher la bouffée qu'il venait de prendre, il toussa légèrement puis, il écrasa sa cigarette sans l'avoir finie...
- Je ne gâche pas ma santé... Je suis toujours aussi performant, non? dit-il avec un petit air coquin.
Il ne put s'empêcher de frissonner sous son murmure et sous son baiser, il se mordit doucement la lèvre,
- J'arrive...

Il se retourna et poussa légèrement Ray pour se lever et le prit dans ses bras pour l'embrasser langoureusement glissant ses mains sur ses fesses.
Il arrêta le baiser et détourna le regard,
- Désolé... dit-il doucement.
Embrasser quelqu'un qui venait de finir de fumer ne devait pas être fort agréable... Quoi que, Ray avait l'habitude.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1843 2014-09-02 12:48:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori avait laissé son sale  caractère de côté pour soigner Ever, même si les coups de scalpels n'avaient pas été très tendres pour retirer les balles . Mais bon, si déjà elle avait laissé de côté son sale caractère quelques minutes, il fallait bien se rattraper autrement!
La vampire sourit en écoutant Ever et le regarda droit dans les yeux.
- C'est vrai..alors je devrai sans doute t'avouer ce que je pense...
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la mordiller, glissant une main le long du torse de son toutou des Enfers pour l'effleurer du bout des doigts. Elle lui avait maintenant dit qu'elle lui dirait ce qu'elle pensait, mais pas quand.

Yori pouffa de rire lorsqu'Ever commença à lui répondre. C'était tellement amusant de l'entendre répondre ainsi, en toute innocence.
- ça je le sais, baka!
Dit-elle en souriant, vraiment amusé par ce sujet de discussion même si Ever la voyait en bonne mère au foyer, attendrissante , faisant attention à ses deux enfants.
- Sachant que cela ne m'arrivera jamais? Oui, sans doute...je finirais seule en vampire totalement ridée parce que je n'aurais plus la force de courir après mes victimes, quoi que...un vampire vieillit tellement bien
Ajouta-t-elle avant de voir la grimace d'Ever. Lui avait-elle fait mal? Tant mieux, au moins elle était persuadée qu'il ne recommencerait plus à s'imaginer de telles choses.
- Oui...reste silencieux si tu tiens à ta vie!

Pendant leur petit jeu, Yori l'avait déjà embrassé et parfois avait effleuré son torse du bout des doigts, mais rien de plus et sans grande tendresse, juste par amusement et par pure provocation à quelque chose que venait de dire ou de faire Ever. Or la, c'était une toute autre Yori qui s'était révélée face à Ever, sans doute la Yori qu'elle gardait au plus profond d'elle-même pour se protéger. Puis, Ever aussi commençait à se détendre et à changer petit à petit, lui qui était si pure d'esprit en général et assez restreint dans ses gestes ne l'était plus vraiment désormais, ce qui était très loin de déplaire à la vampire qui lui faisait du rentre-dedans depuis qu'elle avait but deux bières à la suite.

Jamais Yori n'aurait pensé développé une attirance aussi forte pour Ever en si peu de temps, sachant que la première fois qu'elle l'avait vu, elle n'avait pas été si accueillante. Mais maintenant tout était différent, elle ressentait vraiment quelque chose de fort pour lui, et l'alcool ne faisait qu'accentuer le tout. La vampire appréciait vraiment ce moment ou l'un comme l'autre découvrait quelque chose de nouveau sur l'autre. Ainsi Yori avait put constaté le changement chez Ever qui était devenu beaucoup plus entreprenant avec elle.
La vampire le laissa donc enlever son pantalon et frissonna en sentant les mains d'Ever lui caresser les jambes sensuellement, remontant petit à petit vers sa poitrine pour la cajoler et l'embrasser. Yori rougit légèrement  et encore plus lorsqu'Ever lui dit qu'elle était magnifique.

Les battements de son cœur s'accélérèrent et Yori retira à son tour le pantalon d'Ever, ils étaient maintenant au même niveau. La vampire dévora son toutou des Enfers des yeux et l'embrassa tendrement.
- Et toi tu es si craquant et attirant..
Murmura-t-elle sensuellement avant de le plaquer sur le lit, l'embrassant délicatement sur le torse alors qu'une de ses mains glissait avec beaucoup de sensualité vers son boxer.

[je fais Ray plus tard Citron <3]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1844 2014-09-02 18:26:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Ça ne se voyait pas que le kitsune ne cuisiner pas souvent car les brochette était vraiment bonne. Il fis un sourire a celui-ci et rigola a sa réponse *
- Va dire ça au cuisinier avec des étoiles qui font tout pour que l'esthétisme fasse partie de leur plats, ils t'en voudront énormément * dit il avec un sourire amusé en piquant le bout du nez avant un de ses doigts.
Les légumes qu'il avait préparer n'était pas délicieux, il en avait fait des meilleurs mais apparemment le renard ne reprocher rien, c'était mieux.

Apparemment Kyo avait une grande faim, ça amusait Tenshi de le voir aussi gourmand surtout concernant la viande. Il allait attaquer la deuxième brochette que de viande mais il le n'empêcha en allant le remercier. Il fis un doux sourire avant de se retrouver sur ses genoux. Il étouffa un rire et passa un bras derrière sa tête pour se tenir et le regarda manger avec un doux sourire, il pris la serviette et lui essuya les lèvres doucement avant qu'un sourire coquin vienne se mettre sur ses lèvres *
- Le dessert ? Hum il y a des fruits ou des yaourts, il faudrait qu'on prenne des glaces la prochaine fois en course * dit il en faisant semblant de ne pas savoir qu'il le voulait lui. Puis il répondit a son baiser le continuant aussi tendrement.*


http://www.zupimages.net/up/14/14/pbbx.jpg
* Gareki rigola en la voyant et enleva sa main pour la laisser se recoiffer mais sans miroir c'était impossible *
- Tu es en train de faire un vrai massacre, laisse moi faire * dit il doucement avant de la recoiffer en faisant attention a ne pas lui faire mal.

Ses derniers temps les profs avait donner beaucoup plus de devoirs et d'interrogation ce qui obliger Gareki a réviser plus puis des soirs il était inquiet pour Angel et attendait quelle rentre. La fatigue s'était accumulée et il avait donc besoin de reprendre un peu de ses forces.
Gareki dormit jusqu'à la fin du film avant de sentir quelqu'un lui caresser la joue et tapoter son nez. Il ouvrit doucement les yeux au murmure d'Angel et redressa la tête lentement avant s'ébouriffer les cheveux *
- Qu'est ce qu'il se passe ? ...* murmura t'il endormi*


* Les pratiques du Haut Conseil était tenue secrète mais était irrespectueuse et horrible, il ne s'attendait pas a quelque chose de si effroyable ... Surtout leur agissements envers la familles s'il voulait obtenir quelque chose : c'était impensable de faire du mal a une personne innocente surtout pour faire souffrir quelqu'un d'autre.
Mais pour l'instant ils n'étaient pas la et il n'y avait rien a craindre car ils seraient unis et ferait tout pour protéger Yori et si possible Ever ... Le vampire lui adressa un doux sourire.

Le vampire fis un grand sourire amusé*
- Tu a beaucoup plus de classe et de prestance que moi ! Mais je suis d'accord, ce sera un vrai tombeur ... Ils ne faudra pas effrayés ses petites amies ... Oui c'est Yori  * dit il doucement en la regardant.
Ils étaient vite passer du petit couple aux fiancés et ils seraient bientôt mariés mais c'était sans vraiment grande importance concernant les titres, ils s'aimaient plus  que tout et rien ne pourrais les séparer*
- C'est moi qui suis heureux que tu ai accepté ...* dit il tendrement en la regardant, amoureux.

Ichijo partit coucher son fils dans son berceau, il était vraiment adorable et il dormait a poing fermer, c'était mieux comme ça Azuka pourra se reposer aussi. Il revient auprès d'elle et a peine qu'il fus installer, elle se blottit directement contre son torse. Il fis un sourire et passa son bras dans son dos pour la garder contre lui *
- Moi aussi je t'aime Azu ...* murmura t'il tendrement *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png

* Yori était devenu plus gentille quand elle avait soignée a par le passage du scalpel ou elle avait quand même repris son caractère sadique. Pendant cette petit absence il avait pu voir le fond de la vampire mais apparemment elle voulait se rattraper. Il fis un petit sourire a sa réponse avant de frissonner quand elle mordilla son oreille et quelle effleura son torse du bout des doigts*
- Tu pourrais me le dire ... Maintenant ?* murmura t'il a son oreille sensuellement pour la provoquer, il savait quelle jouer sur les mots donc il préférait se méfier concernant ses jeux.

C'est vrai que le voir répondre ça en toute innocence de la bouche d'Ever était assez drôle et ne dis rien quand elle pouffa de rire. Il fis un sourire taquin a sa réponse *
- Ah bon ? Je pensais que tu ne le savais pas ...* dit il tout sourire avant d'entendre son discours sur la vieillesse des vampires, les vampires ne vieillissaient pas d'un poil donc elle aura toujours la même tête a par si elle faisait de la chirurgie ou si elle se maquiller. *
- Même si tu n'aura plu de force je suis sûre que tu courra auprès des humains juste pour te nourrir par instinct  * dit il en la regardant.
La morsure faisait encore un peu mal et écouta son commentaire dessus et ne rajouta rien.

Les petits jeux qu'ils avaient eu avant n'était juste des enfantillage : il se toucher, s'embrasser mais juste comme ça pour savoir qui allait provoquer le plus ou qui irait plus loin, ça n'allait pas plus loin. Mais avec les deux ibères que Yori venait de boire et la bière du chien, ils changeaient de comportement se montrant plus expressifs et avec des gestes beaucoup plus tendre. Même pour le chien qui est normalement pur et innocent, il venait d'enlever le pantalon de Yori et de la caresser plus sensuellement ce qu'il n'aurait pas fait en étant sobre.

Au début le jeune homme considéré la vampire comme une armoire de glace vu comment elle l'avait accueilli chez elle mais au fil du temps il avait appris a la connaître légèrement et l'apprécier énormément mais il n'aurait jamais penser que ça soit de l'amour. Puis l'alcool n'aider pas vraiment a retrouver ses esprits et avoir une penser raisonnable. Mais ce n'était pas pour déplaire a la vampire qui frissonner sous ses caresses et rougit sous son compliment.

Yori voulut égaliser la partit et ôta le pantalon d'Ever avant de le dévorer des yeux et de l'embrasser, il continua un peu le baiser puis l'écouta faisant un sourire. Yori me plaqua sur le lit pour embrasser  son torse tandis qu'une de ses mains se glisser vers un endroit stratégique. Il en frissonner mais décida d'inverser les rôles et se retrouva au dessus de la vampire *
- Petite coquine ...* murmura t'il avant de l'embrasser avec fougue, il la redressa légèrement pour pouvoir ôter son soutien gorge. Une fois fait, il pris la poitrine de la jeune femme en main pour l'embrasser partout avant se retourner a ses lèvres *

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-02 18:31:33)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1845 2014-09-02 20:16:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Le peu qu'il cuisinait, c'était un succès, enfin, c'était comestible ! Et il s'était appliqué encore plus pour son petit ami. Il sourit à sa phrase en hochant la tête,
- C'est vrai... Je retire ce que j'ai dis par respect pour eux! dit-elle amusé.
C'est vrai que Tenshi l'avait habitué à mieux mais... Ils étaient bons, alors, pourquoi faire une remarque?

Eh oui, Kyo avait parfois des poussers carnivores, il mangeait normalement mais, parfois ses instincts le poussaient à manger plus. Et là, il avait une "une faim de loup". Il sourit en gardant son petit ami et après avoir manger sa brochette, il lui sourit quand Tenshi lui essuya les lèvres, c'était tellement adorable!

Puis, il l'écouta et fit un sourire coquin,
- Un fruit? Mmmh... Des fraises c'est des fruits, nan? Avec un peu de chantilly pour remplacer le yaourt et... Mon petit ami en prime, ça marche, non? dit-il tendrement en l'embrassant tendrement puis descendit dans son cou, j'aime tellement ce "genre" de dessert... dit-il en glissant doucement ses mains.

Kyo voulait tout le temps dévorer son petit ami, mais si Tenshi avait d'autre projet, il attendrait ! Après ce qui c'était passé, c'était normale qu'il veuille le retrouver, mais, il pouvait le faire autrement que comme ça. Il sourit et attendit de voir ce que Tenshi allait faire...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466309-angelrp.png

La jeune fille sourit et le laissa faire. Des petits gestes comme ça, elle s'y était habitué, maintenant, ça ne la gênait plus du tout ! Gareki était son meilleur ami et il avait des pensées pures à son égard, des pensées qui réchauffaient le coeur de la jeune ange... Elle était contente d'avoir un ami tel que lui. Quand il eut fini, elle le remercia par un doux sourire.

Le film était à présent fini et la jeune ange devait réveiller le garçon qui dormait paisiblement. Elle avait presque envie de le porter comme ça jusqu'à chez lui, mais bon, le portait ça n'aurait pas été discret, même si Angel avait la force necessaire, vous voyez, vous, une humaine aussi frêle qu'Angel portait un garçon?
Donc, elle avait opté par l'option: réveiller.
- Le film est fini... dit-elle en souriant, il était super! Et toi? Bien dormi? dit-elle un peu sur un ton moqueur avec un sourire amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466336-azukarp.png

Eh oui, ne même temps, le Haut Conseil ne serait pas si craint si c'était des pratiques de "Bisounours". Mais bon, il y avait des limites à tout... Ils enfreignaient leurs propres règles en agissant ainsi !
Oui, ils seraient tous là pour Yori et... Accessoirement Ever.

Azuka sourit à la phrase de son fiancé, ça lui faisait bizarre autant de compliment... Quoi que, elle s'était habituée. Ichijo disait ça mais aux yeux d'Azuka, il était un dieu vivant! C'était un vampire tellement... Magique, classe, impressionnant... Ichijo imposait le respect sans faire peur et sans avoir des crocs ensanglanté, c'était vachement impressionnant. Déjà vu son rang, mais, il avait une classe supérieur à la jeune femme... Enfin, une classe supérieur, Azuka faisait peur et inspirait à la crainte rien qu'en prononçant son prénom ou son nom... Alors qu'Ichijo, c'était naturel. Enfin bon, c'était pour ça aussi qu'elle était tombé sous son charme.
- Arrête... Tu sais très bien ce que je pense de toi... dit-elle d'un petit sourire.
Combien de fois lui avait-elle dit tout ce que je viens de citer? Pour Azuka, Ichijo était vraiment quelqu'un d'impressionnant.
- C'est sur, avec ma beauté et ta classe, Shiki ne laissera aucune vampire indifférente! dit-elle fier de son fils, je te promets que j'essayerais de ne pas montrer les crocs! dit-elle amusée.
En espérant que le passé d'Azuka, le passé de sa famille etc... Ne fasse pas préjudice au petit vampire. Mais bon, Shiki porterait le nom de son père, donc tout irait bien, d'ailleurs, Azuka aussi porterait bientôt le prénom d'Ichijo, une délivrance.

Oui, Shiki était vraiment un bébé adorable, mignon... Il ne pleurait pas trop alors c'était plutôt agréable. Azuka l'aimait déjà de tout son coeur.
La jeune vampire s'était tout de suite collée à son fiancé car elle était pressée de retrouver ses bras... Ces bras protecteurs, là où elle se sentait bien,en sécurité, le seul endroit où elle pouvait laisser sa garde tomber.
- Je... T'aime tellement... dit-elle avant de fermer les yeux et de s'endormir petit à petit.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1846 2014-09-02 20:33:30

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/32/1407505257-ray.png

Il est vrai que Ray n'avait jamais vu Hiro se balader nu dans l'appartement et se demandait bien pourquoi. Après tout, il était tellement craquant et s*xy nu, pourquoi donc s'en priver?! Puis les voisins, ce n'était en rien une gêne aux yeux de Ray, et au pire, il y avait des rideaux et des volets! Il n'y avait qu'au travail, si il croisait Hiro que Ray pouvait le voir parfois nu ou bien sûr, quand il était dans son lit. Mais bon, si ce n'était pas ce qui plaisait à Hiro, il ne le forcerait pas!

Ray sourit en voyant Hiro réagir ainsi lorsqu'il arriva derrière lui. Il devait vraiment lui faire beaucoup d'effet pour que son petit ami ait du mal à recracher la fumée de sa cigarette et pour tousser.
- Oui tu l'es.. mais cette chose pourrait te tuer si tu continues, et je tiens trop à toi pour que cela t'arrive ma Princesse
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé, bien que sa phrase soit des plus sérieuses.
Ray aimait tant voir Hiro réagir à son contact et continua de l'embrasser sensuellement dans la nuque, tout en caressant son torse jusqu'à ses tétons pour jouer avec.
- J'espère bien...
Souffla-t-il sur un ton très érot**** à son oreille.

Puis Ray fut assez surprit du retournement de situation ou Hiro prit les devant, posant ses mains sur ses fesses et l'embrassant langoureusement, ceux à quoi il répondit avec ardeur. Il est vrai qu'un baiser entre un fumeur et un non-fumeur était assez étrange, mais Ray avait l'habitude à présent. combien de fois avait-il surprit Hiro en train de fumer et l'avait punit directement après?
- Ce n'est rien..
Répondit-il d'une voix calme tout en le regardant droit dans les yeux.

Rapidement, Ray attrapa Hiro par le bras et le poussa sur le lit, se mit au-dessus de lui avant de l'embrasser avec fougue, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne tandis qu'il se débrouillait pour enfin retirer le boxer d'Hiro.
-Qui t'a dis que tu pouvais remettre ça?
Demanda-t-il en fixant Hiro avec un sourire charmeur.
- Tu es tellement mieux sans
Murmura-t-il sensuellement à son oreille, caressant tendrement son torse avant de glisser lentement sa main vers la zone de son petit ami.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Malgré le caractère plutôt glacial de Yori, la vampire avait sut s'adoucir petit à petit face à Ever. Heureusement pour le chien des Enfers que Yori n'était pas autant méfiante qu'Azuka, sinon il aurait encore souffert longtemps! Un sourire se dessina peu à peu sur le visage de la vampire en voyant Ever frissonner. Il n'était toujours pas habitué à si peu.
- Maintenant? Pourquoi pas...
Répondit-elle en rougissant légèrement.
- Je te trouve sympathique, têtu, mignon et assez bien bâtit...
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la mordiller à nouveau.

Yori haussa un sourcil avant de fixer très longuement Ever, telle une proie. D'ailleurs, même son regard devint aussi glacial que sa température corporelle.
- Sale cabot! Tu mériterais un bon coup de scalpel en pleine colonne vertébrale!
Rétorqua-t-elle avant de détourner le regard, souriant en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Il est vrai que les vampires étaient sans doute la seule espèce à très bien vieillir avec le temps, et surtout, à garder toute leur force même après des décennies, ce qui était loin de déplaire Yori, fan de chasse et de proies affolées!
- Juste pour me nourrir? Non, la chasse est bien plus pour moi! La chasse est un jeu, tu attires ta proie, peu importe ta façon de faire, une fois ta proie proche de toi, tu l'effrayes, si elle ne croit pas à tes crocs et ton regard rouge, tu fais couler son propre sang, laisse ta proie fuir, pensant t'échapper et la...tu la tue! C'est tellement drôle de voir que tous les humains ont la même mentalité face au danger
Ajouta-t-elle en riant légèrement. Yori sadique et sanguinaire? noooon, pas du tout!

Yori n'avait plus vraiment le contrôle d'elle-même et se lâchait totalement face à Ever, qui d'ailleurs, était aussi un peu ailleurs! Son cœur battait la chamade et sa respiration s'accélérait petit à petit face à cette situation assez....torride! Et alors que la vampire pensait avoir le dessus sur Ever, qui jusque la ne disait rien, Yori se retrouver en-dessous d'Ever avec une vitesse incroyable, mais entre créatures surnaturelles, cela ne l'avait pas surprise.
- Et toi alors...?!
Répondit-elle avec un sourire amusé, continuant son baiser fougueux, caressant son torse en le griffant légèrement tant ce qu'elle ressentait était fort. Lorsqu'Ever lui ôta son soutien gorge, Yori rougit légèrement, mais cet état de gêne disparu rapidement par un frisson en sentant Ever l'embrasser partout et profiter de sa poitrine. Yori se mordit la lèvre inférieur avant de retrouver les lèvres d'Ever, qu'elle embrassa avec ardeur avant de lui mordiller la lèvre inférieure. La vampire glissa ses mains le long du corps d'Ever avant de lui toucher son beau petit fessier.
-J'avais raison...tu es vraiment bien bâtit
Murmura-t-elle sur un ton coqu*n, l'embrassant le long du torse avant de lui mordiller les tétons.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#1847 2014-09-02 20:51:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Je poste 2 nouveaux formulaires ^^

Nom (facultatif): Kuran
Prénom: Subaru
Âge: Quelques milliers d'années. Mais d'apparence dans la vingtaine.
Sexe: ♂
Espèce: Vampire
Membre du haut conseil (oui ou non): Oui. C'est un des plus puissants vampire.
Recherché par le Haut Conseil: //
       - Cause (si oui): //
Histoire (facultatif): Subaru descend d'un haut clan dans la hiérarchie vampirique... Un des clans les plus craints, non par ses actes mais par sa noblesse, certains disent qu'ils sont le fondement de la race vampire.
Il n'est pas à la tête de ce clan, mais il en est l'un des principaux héritiers. Même si Subaru n'aime pas tellement ces choses trop sérieuses à son goût!
La seule personne qu'il respecte totalement est son cousin: Ichijo et les quelques amis qu'il a.
Âme sœur de: --
Caractère: Subaru est quelqu'un qui... Ne se prend pas vraiment au sérieux. Son rang, sa classe? Il s'en fiche, quoi que, il sait s'amuser avec ! Mais, honnêtement, il préfère aller chasser les humains plutôt que rester ses fesses sur son siège au Haut Conseil ! Diriger les gens? C'est un plaisir! Les voir obéir à ses ordres et voir tout le monde s'incliner à son passage dans le monde vampirique... Un délice! Vous l'aurez compris, Subaru aime s'amuser des réactions des autres ! Il est légèrement feignant pour certaines choses, il n'hésite pas à refiler son boulot. Sinon, Subaru est très joueur, pervers... Il aime embêter les filles et passer de très bons moments avec elles. Subaru est un vampire plus que n'importe qui conque ! Enfin, il est plus assoiffé de désir que de sang... Subaru peut être un vampire "plutôt cool" mais... Attention à ne pas le mettre en colère, après tout, il a eut sa place au Haut Conseil et il descend d'un des plus puissants clan de vampire.
Description ou image:
http://fc06.deviantart.net/fs70/i/2013/ … 5xr7i8.png
http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2013/ … 5y8olr.png
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2013/ … 6stn91.png
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): //

Nom (facultatif): Takuma
Prénom: Shiki
Âge: Bambin
Sexe: ♂
Espèce: Vampire.
Membre du haut conseil (oui ou non): //
Recherché par le Haut Conseil: --
       - Cause (si oui):
Histoire (facultatif): Shiki est le fils tant attendu d'Azuka et Ichijo.
Âme sœur de: --
Caractère: Shiki est pour le moment un bébé très joyeux, il ne pleure pas beaucoup et adore rigoler. Il a facilement peur quand sa mère se met en colère ! Il n'aime pas les cris et les disputes... C'est un bébé vampire au coeur tendre. Il est très attaché à sa maman et à son papa.
Description ou image:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … ne_131.png
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): --

Et je réponds! ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/848937Citron.png

Ce n'était pas que ça lui déplaisait... Mais en fait, Hiro n'avait jamais pensé à se balader nu dans un appartement... Mais bon, si ça faisait plaisir à Ray, pourquoi ne pas le faire?

Hiro était toujours sensible quand c'était le contact de Ray, surtout maintenant... Maintenant que c'était SON petit ami. Eh oui, Hiro était sensible à Ray. Il l'écouta et comme d'habitude avec ce genre de discussion, il détourna le regard,
- Ouais... Mais mes plantes contrôle "le poison" des cigarettes... Alors c'est bon, non? dit-il en essayant de finir la discussion.
Mais le fait que Ray lui dise ça avec un sourire lui fit bizarre, d'un coup, il se sentit coupable, alors que quand il le disputait, il n'avait qu'une envie, en reprendre une ! Alors que là... Il avait envie de jeter son paquet. Ironie?
Un léger petit soupire s'échappa de la bouche d'Hiro quand il lui mordit les tétons, il était vraiment sensible après l'avoir fait...

Quand il termina ce baiser, Hiro se sentit encore plus coupable... Et si il arrêtait définitivement...?
Il se mordit la lèvre légèrement, pour le moment, sa seule envie était de sauter sur son petit ami, mais, Ray le devança et le tira sur le lit, il fit un petit sourire en coin et le laissa faire. Il continua ce baiser fougueux et joua avec la langue de son petit ami... Il se laissa faire et sourit à sa phrase,
- Désolé... dit-il amusé, si ça te plait, je peux ne pas en mettre quand on est que tout les deux! dit-il avec un sourire en coin, je peux... Ne rien mettre du tout! susurra-t-il à l'oreille de son petit ami avant de lui mordiller tendrement.
Il le laissa le caresser, frissonnant sous sa caresse, il se pinça les lèvres quand il sentit la main de Ray s'avancer vers sa zone. Il eut un petit sourire en coin et caressa le torse de son petit ami, s'attardant bien sur ses tétons,
- Tu veux déjà le refaire? demanda-t-il d'une voix qui ne laissait place qu'à une réponse: oui.


Dernière modification par limonadecitron (2014-09-02 21:17:44)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1848 2014-09-02 21:25:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Nom (facultatif): Tachibana
Prénom: Sora
Âge: 20 ans
Sexe: F
Espèce: Ange
Membre du haut conseil (oui ou non): Non
Recherché par le Haut Conseil: /
       - Cause (si oui): /
Histoire (facultatif): Elle n'a pas vraiment eu d'histoire tragique, elle a été élevée dans une famille aimante, a vécu sans vraiment de problème et ses études se sont plutôt bien passer puis elle a décider de quitter le monde des anges pour pouvoir s'ouvrir au monde.
Âme sœur de: /
Caractère: Sora est une jeune femme timide et légèrement coincé, elle n'irait jamais voir quelqu'un. Elle avait très peu d'amis et traîner rarement avec des garçons car il la mettait mal a l'aise. Tenshi et Angel, ses cousins, étaient sa seule famille proche et avec qui elle se sentait a l'aise, elle pouvait rire et être naturelle.
Pour une ange elle avait vraiment des idées pures mais contrairement aux autres elle aimait les humains car elle les trouvait intéressant. Par contre malgré sa douceur et son calme, ainsi que son romantisme, elle pouvait être méchante quand on s'attaque a sa famille.
Description ou image: http://auto.img.v4.skyrock.net/0082/850 … Sm2M7d.jpg
     - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes):/


Tes formulaires sont acceptés Citron :)

Catitiz_PDT_23 http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* C'est vrai que les fois ou il cuisiner, c'était excellent enfin pour lui, après il n'avait pas le palet d'un haut gastronomique ou chef mais pour lui la cuisine de son petit ami était la meilleur. Il étouffa un rire *
- Heureusement qu'ils t'ont pas entendu * dit il tout sourire.
Non il fallait pas en faire toute une histoire mais bon, il aurait pu mieux assurer.

L'instinct de Kyo prenait le dessus et il avait donc une faire de loup ou plutôt de renard mais ça ne le dérangeait pas de le voir comme ça, ça l'amuser plutôt. Pour lui c'était normal d'avoir essuyer sa bouche alors qu'il se trouver sur ses genoux.

Kyo répondit par rapport a sa question avec un sourire coquin : ça donnait envie surtout les fraises et la chantilly. Il lui rendit son baiser et frissonna aux petits baisers dans sa nuque fermant les yeux pour mieux apprécier avant de faire un sourire en coin *
- Tu veux vraiment des fraises avec de la chantilly ou directement "moi" ? Ou sinon tu peux avoir les deux si tu a une grosse faim ...* murmura t'il avec un petit sourire avant l'entourer de ses bras et l'embrasser fougueusement avant de se coller contre lui. Il arrêta le baiser en lui mordant la lèvre et se pencha a son oreille *
- Que décide tu ? ...* murmura t'il en mordillant son lobe *


[ Désolée je ne peux pas faire les autres x.x je les ferais demain après-midi ! :3 ]

Dernière modification par ashleegreen (2014-09-02 21:37:00)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#1849 2014-09-02 22:11:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

Marchi ♥

http://img11.hostingpics.net/pics/420393citron.png

Kyo était heureux si Tenshi aimait sa cuisine... Peut-être qu'il le ferait plus souvent, enfin, si son adorable petit ange lui laissait les fourneaux. Mais, Kyo aimait tellement quand c'était son petit ami qui la faisait !
- Oui ! dit-il en souriant.

Eh oui, Kyo était un carnivore, alors, autant le laisser manger de la viande! Puis, ce n'est pas comme s'il devenait complètement fou. Non, il était encore en possession de tous ses moyens. Il sourit à son petit ami, c'était adorable ce qu'il avait fait.

Kyo en salivait déjà d'avance! Chantilly, fraise et surtout... Son petit ami ! Il le regarda et fit un sourire un peu plus coquin le gardant tout contre lui, caressant son dos sous son t-shirt et le serrant un peu plus contre lui. Il écouta ses propositions et sourit,
- Ce que je veux? De la chantilly étalée sur tout ton corps avec quelques fraises parsemées... Et lécher jusqu'à la dernière trace de chantilly puis passer à mon dessert préféré: toi ! dit-il en s'emparant de ses lèvres et de sceller un baiser très langoureux !


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

- Pfff... Toujours la même chose...
Le vampire sortit d'une grande salle avec quelques personnes de toutes les espèces. Il donna un carnet à quelqu'un puis cette personne disparu, Subaru s'étira avant se de se frotter la tête et de monter dans une limousine qui l'attendait.
En chemin, il s'arrêta dans le monde humain, dans une boutique pour enfant... C'était bizarre de voir un garçon comme lui au milieu de peluche... Il avait plutôt un look à traîner dans un autre genre de quartier... Un peu plus chaud !
- Poupée? Nan, c'est un p'tit mec... Peluche? Pfff... C'est d'un gnan-gnan ! Un jouet? Pour qu'il le bouffe? Pfff... Pourquoi c'est si compliqué les mômes?

Finalement, il acheta une peluche qui brillait dans la nuit,
- Allez, si jamais il a peur...
Et si on tirait une ficelle, le jouet faisait une petit musique:
- Haha ! De quoi bien énerver Azuka! dit-il avec un petit sourire.
Accompagné le paquet par un petit mot avec une cigogne tenant un bébé avec marqué: "Félicitation". Qu'ils sont stupides ses humains...

Puis, se dressant devant l'hôpital, le vampire entra d'un pas rapide... Il poussa la porte d'une chambre en criant:
- Salut la petite famille! Alors! Mon cousin préférait est devenu papa et il m'a même pas prévenu dans la seconde? dit-il en haussant un sourcil, félicitation !

Mais, à peine eu-t-il le temps de finir sa phrase qu'il entendit des pleurs de bébés, et des grognements provenir du lit... Azuka s'était réveillé en sursaut. Subaru eut à peine le temps de poser son cadeau qu'il se retrouva propulser contre le mur en dehors de la chambre...
- Tsss... Toujours aussi aimable cette sauvage!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1850 2014-09-03 00:17:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Ame Sœur T.4 ~

[Je passe dire en vitesse que ma rentrée c'est bien passée et que si quelqu'un à besoin d'un âme-soeur pour ses personnages, j'ai Zane de libre, je peux facilement me débarrasser de Maria (si besoin, j'ai déjà une idée pour qu'elle ne soit plus importante) et plutôt rapidement ! ^o^ ]
[Bisou ! <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr