Vous n'êtes pas identifié.

#1701 2014-08-13 17:57:26

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

Ah d'accord. Donc Kenan Campbell est libre du coup. x)
J'ai vu que Pensina s'était connectée il y a peu, j'essaie de la capter par MP, si ça marche pas, je devrais l'envahir sur ses autres rps. - se sent un peu harcelante pour le coup XD -


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1702 2014-08-13 18:14:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] I not love

[Bon, salut Taemi, je ne croyais pas que tu allais repassée un jour ! \o/ Ça fait plaisir de revoir une revenante revenir ^o^

Sinon, tu as vu juste : Ton mec est toujours avec le mien que je n'ai pas bougé depuis ainsi que ta fille qui est toujours avec William que je n'ai pas bougé depuis ton départ précipité.

Quant à moi, j'essaye de te répondre, Nono, quand j'aurai un peu de temps pour les pavés et réponses longues en vrac (car j'ai commencé à travailler sur un nouveau livre en collabo' avec quelqu'un ^^), peut-être ce week-end.

Aussi, sans recommencer le RPG à zéro, je compte ouvrir un nouveau topic prochainement car celui-ci s'en vient un peu brouillon et le post des inscriptions est infernal : J'ai pas assez bien géré, faut croire ! Il manque plein de formulaire !

D'ici là, bon RPG à toutes et tous ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1703 2014-08-13 18:19:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
La demoiselle ne répondit même pas à sa première provocation. Il était bien clair que s'il osait la punir, il aurait le revers de la médaille bien rapidement. Aliisa n'était pas un animal qu'il devait dresser, mais sa fiancée, et même si dans ce monde-ci les hommes avaient le pouvoir, la jeune fille n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.

Quant à ce qui était de son comportement, Aliisa n'avait pas à ce justifier devant Adam. Elle se comporterait comme bon lui semblait car son esprit demeurerait libre à jamais. C'était bien la seule chose dont elle pouvait se vanter dans l'immédiat.

Elle le regarda en fronçant les sourcils sans pouvoir retenir sa voix qui s'emportait.
A: Je ne serai jamais une femme convenable avec des bonnes manières, jamais! Je ne suis pas comme ça, et je le sais. Il est inutile de porter un masque et de faire croire aux autres que c'est ce que je suis. Certes ça marche pendant un temps, mais créer des liens dans le mensonge est peut-être ce qu'il y a de pire.
Aliisa allait se retirer pour se calmer les nerfs quand le jeune laird mentionna un point sensible: sa famille.

La jeune femme se précipita sur lui et l'empoigna par le col, le tirant vers elle furieusement.
A: Je ne suis pas la honte de ma famille! Je ne le suis pas! Que savez-vous de ma famille au juste, hein?! Retirez ça immédiatement!
Cria-t-elle dans une rage qui faisait monter des larmes à ses yeux.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme secoua doucement la tête, ils étaient donc parti pour attendre l'évanouissement de la demoiselle.
D: Vraiment, vous ne pouvez pas, juste cette fois monter sur le cheval et remercier l'homme qui vous le prête? Et oui je suis tout aussi obstiné que vous, ce qui fait que nous allons attendre longtemps ici si personne ne fait le premier pas. Quand à ma réponse je ne peux vous la donner si vous ne répondez à ma demande.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1704 2014-08-13 20:58:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Je le ferai si vous le faîtes également...L'homme qui me le prête? Mais après notre mariage ce cheval ne serait-t-il pas mien aussi? Donc au final ce n'est pas un prêt...Et je ne considère pas cela non plus comme un cadeau de mariage si la pensée vous a traversé l'esprit pour me convaincre c'est peine perdu. Vous me faîtes un horrible chantage mais je tiendrai bon sans votre réponse quitte à me ruiner la santé, je ne changerai pas d'vais, je monterai avec vous sur cheval ou pas du tout.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Aliisa ne se comportait pas comme une fiancée mais comme une bête, un animal sauvage alors pourquoi la traiterait-il avec respect alors qu'elle-même ne le faisait pas. Il n'avait pas peur d'une gamine dans son genre. Il savait bien qu'en parlant à la famille de cette dernière du comportement lamentable de sa fiancée, ces derniers seraient profondément attristés et auront même honte de leur enfant.

Alors dans ce cas c'était la liberté de Aliisa qui la tenait prisonnière, sa propre liberté était sa propre cellule et tant qu'elle ne l'admettra pas elle sera prisonnière et traitait comme un chien, non même cet animal domestique serait mieux traiter qu'elle..

Donc je vous traiterai comme de l'excrément! C'est ce que vous êtes. Vous feriez mieux de prendre un bon bain car votre odeur me devient insupportable déclara-t-il se bouchant le nez.

Puis quand elle l'attrapa par le col, il lui prit fermement le bras  le mettant derrière son dos prêt à lui casser si besoin. Il fit de même avec l'autre bras.

Je peux vous les casser et vos menaces ne changeront pas mon opinion. Je ne vous ai pas dit mais votre famille a eu vent du fait que vous avez voulu fuir et ils ont dû supplier mon père pour qu'on n'annule pas le mariage. Vous appelez ça comment? Ils ne veulent plus de vous, vous êtes une honte!

Puis il la lâcha brusquement.

Hors ligne

 

#1705 2014-08-13 21:59:31

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/306742effie.png

Sire Will Dark se mit à lui caresser la main en la resserrant dans la sienne. À dire vrai, ce n'était pas réellement désagréable de le savoir doux au fond. Néanmoins, Effie ressentait cette douceur inhabituelle comme le souhait de l'amadouer. Après tout, entre eux deux régnait une atmosphère de challenge. Leurs esprits pouvaient être comparés à deux prédateurs féroces ; l'un était le tigre et l'autre, plutôt le lion. Tous les deux étaient des fauves qui n'avaient de soif que pour leur intégrité.

Je ne vous demande pas de changer immédiatement. Il est bien entendu difficile de changer du jour au lendemain. Cependant, il n'est pas impossible d'abandonner ce masque petit à petit en ma présence.

Le ton, les gestes, tout semblait différent. Le roi d'Écosse semblait accepter sans problème les quelques conditions qu'elle avait posé. Il ne restait que celle de son apprentissage de la politique qui se soldait d'un « peut-être plus tard » et qui la mènerait, si elle réussissait, sur l'égalité des sexes. Enfin, mieux valait ne pas insister là-dessus pour l'instant. Il paraissait calme comme un volcan endormi. Prudence était de mise.

D'ailleurs, le voilà qui commençait à lui rappeler ô combien celle-ci était entre de « bonnes mains ». Monsieur était puissant, monsieur pouvait lui promettre mille et une merveilles, le bonheur même. Et ainsi, fallait-il être obéissante et l'écouter au doigt et à l'oeil. Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé à vrai dire. Relâchant sa prise sur la main de Will, Effie se redressa sur le lit pour dépoussiérer sa robe.

Tout humain est pourvu de bon sens. Mais nous ne sommes pas dans l'obligation de suivre ce dernier... commença-t-elle, un petit sourire douillet aux lèvres. Mais ne vous inquiétez pas. Je n'oublie pas que vous êtes puissant, riche et beau. En somme, le « parfait gendre » que mon père demanderait de chérir. (Elle recula d'un pas sur le matelas.) Je vous promets mes devoirs mais pas mon amour. Vous aussi, n'est-ce pas ?


http://img15.hostingpics.net/pics/507624reed.png

Reed fronça les sourcils devant la tirade de son interlocuteur. Rêvait-il ou l'autre tentait de lui apprendre une moralité ? Parce que des deux, il semblerait que Rosald soit celui à apprendre quelque chose, à savoir : il est mal de s'amuser des malheurs d'autrui. Enfin, si le jeune homme avait appris le self-control, il semblerait qu'avec cet enfant de Jean Grey, tout s'envolait en un éclat. Colère, agacement, irritation... À force, on pouvait presque prévoir l'arrivée d'un cheveu blanc dans le tas flamboyant qui constituait sa chevelure.

Justement. Je ne vois pas l'utilité de me rappeler d'une rencontre comme celle-ci. Du moins, elle ne m'apportera rien de bon. Je n'ai pas une mémoire d'éléphant, je suis humain et il est naturel d'oublier des détails futiles. Vous devriez revoir vos priorités.

Le garde tenta de nouveau de lui semer compagnie. Son sourire lui tapait sur le système : non seulement, il pensait à cela comme une marque d'arrogance mais en plus, il commençait à penser à l'autre comme... comme... Non, il ne se permettrait jamais de le dire, même dans ses plus profondes pensées.

Quittant la salle du bal pour une seconde fois, Reed ajouta à l'encontre de Rosald :

Très bien. Alors sachez que je ferais en sorte que cela ne fonctionne plus. J'ai des affaires à régler avec... Enfin, vous n'avez pas besoin de le savoir.

Le jeune roux avait promis à sa fiancé de faire son possible pour annuler ses fiançailles. Même s'il doutait de sa réussite, il pouvait néanmoins se donner une conscience apaisée en tentant de soutenir sa cause.

Dernière modification par taemi (2014-08-13 22:28:01)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1706 2014-08-14 17:21:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(Un message d'Effie :3 ça m'avait manqué, je ne sais pas pourquoi, j'adore ton perso x) Reed aussi ! ^^
J'hésite à jouer Freya du coup, si Pensi te donne une réponse ce week-end ^^'

Si tu veux je peux créer une fille pour Kennan ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1707 2014-08-14 17:45:24

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Il se croyait tellement supérieur à elle. C'était sans doute l'une des raisons pour laquelle Aliisa le supportait si peu. Adam la rendait malade! Tout ce qu'elle souhaitait avant de le rencontrer était de pouvoir continuer sa petite vie tranquille à monter à cheval, chasser et s'occuper de ses animaux. Cela la rendait-elle inférieure aux autres femmes car elle ne s'intéressait ni à la courtoisie déplacé des bonnes familles, ni au maquillage et la mode de l'époque?

Insupportable! Il était insupportable. Aliisa avait eu bien raison de ne se mélanger aux hommes qu'en cas de nécessité absolue. Adam lui prouvait bien à quel point, ces gens là étaient cruels et usaient de leur pouvoir pour oppresser les femmes.

En ce qui concernait l'insulte qu'il venait de lui décerner, la jeune femme n'en avait que faire. Il y avait pire encore. La traiter elle d'une sale bête, ou pire, ok ça passait. Mais qu'il parle de sa famille sans même savoir de quoi il recourait. Alors là, impossible de laisser passer.

La jeune femme émit un petit grognement lorsqu'il lui attrapa les bras.
A: Cassez les moi, je m'en fiche.
Râla-t-elle en gesticulant vainement.
Elle était une fois de plus captive aux bras d'Adam.
A: Vous ne savez rien de ma famille, vous ne savez rien!
Hurla-t-elle en essayant de lui décocher une coup de pied dans le tibia.

Dès qu'il relâcha son étreinte forcée, la demoiselle s'écarta de plusieurs mètres avant de se retourner. Ses joues étaient rouges de colère et des larmes s'échappaient de ses yeux.
A: Je vous hais!
Lui cria-t-elle avant de partir en courant.
Elle en avait assez d'être en sa présence, elle le détestait. Aliisa avait juste envie de disparaître dans un coin, sa famille lui manquait terriblement. Et pas sa famille d'accueille, parfaitement agréable, sa vraie famille qui l'attendait dans son pays natal.

Keir observa les deux jeunes gens se disputer avant de partir à la poursuite de sa maîtresse qui venait de disparaître derrière un mur.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Elle était bornée comme pas possible cette fille! pensa Darren pour lui-même tandis qu'il levait les yeux au ciel. Vraiment, qu'est-ce que ça lui coûtait de monter sur ce fichu cheval et d'y rester? Le soldat finit par s'adosser à un arbre et patienter tranquillement.
D: Je ne ferai pas un pas de plus tant que vous ne remontez par sur ce cheval. Quant à ce qui est du chantage, oui je vous l'accorde c'est injuste de ma part, mais finalement je ne souhaite que votre bien. Libre à vous maintenant d'agir en conséquence.
Déclara-t-il avant de baisser les yeux vers le sol pour se trouver une occupation inutile telle que regarder l'herbe pousser.
D'ici que la demoiselle monte sur son cheval, elle aurait bien pris deux ou trois centimètres.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1708 2014-08-15 02:31:07

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

nonomewtow a écrit:

(Un message d'Effie :3 ça m'avait manqué, je ne sais pas pourquoi, j'adore ton perso x) Reed aussi ! ^^
J'hésite à jouer Freya du coup, si Pensi te donne une réponse ce week-end ^^'

Si tu veux je peux créer une fille pour Kennan ^^)

Haha, ça me fait plaisir. x)
P'tet parce qu'Effie a beaucoup de hargne, un peu comme une héroine, t'sais.

Reed c'un peu plus l'idiot du village ou le bouffon pour moi. /pan/

Pour Kenan, c'est comme tu veux ^3^ Par contre il va m'être dur à le jouer parce que je l'ai quasiment pas joué quoi xD


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1709 2014-08-15 21:40:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] I not love

(En plus j'adore l'image et la bannière d'Effie *.*

Tu as une belle vision de Reed dis donc, toi qui est pourtant sa créatrice XD

Pour Kenan voilà sa fiancée ^o^ mais pour sa façon de jouer, jette un oeil à son formulaire que tu as toi-même fait et je peux dire qu'il est complet XD

Pseudo: Nonomewtow
Nom et prénom: Tsukiyama Sakura
Familles: Dynastie impériale japonaise des Tsukiyama mais des Dark (royale Écossaise) par la mère
Statue(Laird,femme de couvent,garde,lien de parenté avec quelqu'un de la famille(préciser lequel)): 1 ère princesse impériale des Tsukiyama, cousine par la mère du Roi d'Écosse Will Dark (et donc future belle cousine d'Effie ~)
Âge(entre 13 et 25 ans): 17 ans
Sexe: F
Histoire: On parlait toujours du Japon comme d'un pays maudit, surtout par les Anglais, mais l'Écosse eut l'intelligence de passer outre ces inepties pour fonder un réseau commerciale avec le pays du soleil levant. Pour sceller ce traiter, l'ancien roi Écossais envoya une de ses princesses, ma mère, qu'il offrit à l'Empereur à l'époque jeune, pour épouse.
Ce lien était fragile et pour le renforcer mon grand-père envoya sa plus belle fille, une magnifique rousse à la grace et beauté parfaite. Qualité dont j'ai hérité évidemment, bien que je n'ai malheureusement pas hérité de la chevelure de feu du côté maternel.
L'Empereur n'eut aucun enfant avec sa première épouse et c'est pour cela que ma naissance lui parut comme une aubaine, un véritable bonheur bien que je sois une fille. De plus, j'avais la beauté de ma mère, que demander de mieux ?
Dans mon pays je suis presque honorée comme une déesse, à ma juste valeur, de part ce que je suis. J'avoue ne pas supporter que l'on puisse être plus beau que moi mais heureusement ce n'est que rarement arrivé et étrangement ces personnes finirent malheureuses.
Mais le destin fut cruel avec moi car le traité stipulait que la première fille du couple impériale devait retourner en Écosse pour se marier avec l'un des nobles du roi. Raison pour laquelle j'attéris dans ce pays pluvieux, froid et boueux pour épouser un homme dont je ne suis pas certaine qu'il me vaut tant que cela. J'espère simplement qu'il ne sera pas laid (ce qui serait difficile, les gens de ce pays que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui étant tous affreux ou simplement passable) ...
Image ou description: : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … pa_aji.png

Si ce personnage ne te plaît pas, je pzux toujours recommencer ^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1710 2014-08-15 23:30:45

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: [RP] I not love

[ Ben quoi ? C'est vrai ._. Reed me fait rire XD
Merci o/ Je pense peut-être refaire celle de Reed un jour si je n'ai plus la flemme. C'est mal partie XD

Ils vont être marrant tous les deux à se complaire dans leur beauté XD
Je me demande toutefois, si elle a pas hérité les cheveux roux de sa mère, pourquoi elle a les cheveux roses ? .3.


Pense bête pour la bannière de Kenan quand je l'utiliserais ^3^
http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/ … 488704.png ]

Dernière modification par taemi (2014-08-15 23:33:03)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#1711 2014-08-16 22:07:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#1712 2014-08-17 11:48:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

Eh coucou ici ! :3
La WiFi passé mal ich, je galere un peu pour venir donc je ne pense pas pouvoir répondre aux Rpg. TAE EST REVENUE *_*

Je vous fais de gros bisous :]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1713 2014-08-18 17:58:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

Me voilà désolé étant en vacances je passe moins souvent

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Il s'était arrêté, elle le regarda puis ajouta.

Et moi je ne remonterai pas sur ce cheval tant que vous ne montez pas avec moi...quitte à perdre encore du sang et à me fatiguer au point de vous lâcher entre les doigts en poussant mon dernier souffle. Je ne changerai pas d'avis...Ma requête est simple, j'accepterai de monter si vous en faîtes de même...

Elle aussi lui faisait du chantage et elle tiendrait bon jusqu'à ce qu'il cède même si niveau santé ce ne serait pas difficile, elle s'assit alors par terre marcher devenait trop pénible.



http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Mais il était supérieur à elle, tant qu'elle ne comprendrait pas ça et ne l’admettrait pas leur relation ne sera jamais au beau fixe mais peut-être refusait-elle que cela s'améliore? Telle était la vision des choses de notre cher Adam. Aliisa avait commis une grossière erreur en allant dans ses terres et elle le paierait toute sa vie.

Adam savait qu'il était insupportable mais pourquoi serait-il doux avec cette sauvage? Il pouvait être doux et attentionné uniquement avec les personnes qui selon lui le méritaient comme sa très chère petite soeur qui était adorable. Elle, au moins avait le privilège de connaître le vrai Adam. Aliisa tout comme le frère cadet de Adam ne voyaient que l'horrible gars dédaigneux et hautain qu'il était.

Oh vraiment? Cela aurait été avec plaisir Surtout que cela lui aurait laisser le champ libre pour bien des choses comme profiter de son corps par exemple: avec ou sans son accord.

Il la regarda s'écarter et lui rit au nez.

Oh mais c'est qu'elle pleure? Soyez une vraie femme pour une fois au lieu de vous comporter comme la gamine que vous êtes!

Il la regarda s'enfuir en courant. Le chien la suivit.

Hors ligne

 

#1714 2014-08-18 20:12:53

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

(Amuse toi bien pendant tes vacances Mimi x3 )


http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Elle ne pouvait plus le supporter! Et ce qui est d'avantage rageant était qu'elle avait elle même attiré cette situation sur elle. Si elle s'était rendue compte qu'elle franchissait le territoire de sa famille écossaise, jamais elle n'aurait poursuivi le cerf. Mais c'était trop tard pour réparer ses erreurs maintenant. Non, elle était condamnée. Plus elle se braquait et plus il insistait pour que le mariage ait lieu. Pourtant, Aliisa devinant que même en faisant tous les efforts du monde, elle ne parviendrait pas à se comporter comme Adam le voulait.

La jeune femme se trouva un refuge isolée où elle s'installa avant de se laisser aller à des sanglots émotifs qu'elle ne parvenait pas à contrôler. Ses parents lui manquaient réellement. Aliisa ne savait même pas quand elle aurait la possibilité de les devoirs. Son frère lui manquait énormément. Tout ce temps passer avec lui à marcher sur ses pas, à l'imiter fièrement, à essayer d'être comme lui. Et puis toutes les autres personnes qui comptaient pour elle et se trouvaient à plus de 1500 kilomètres d'elle. Adam ne pouvait même pas s'imaginer la douleur d'être coupé de tous ceux qu'on aime. Aliisa lui aurait bien souhaiter de connaître une telle solitude, mais non, c'était si douloureux qu'elle ne souhaitait ce vide émotionnel à personne.

Keir retrouva sa maîtresse cachée derrière des buissons, il s'approcha doucement et vint s'allonger près d'elle. Il ne disait rien, mais sa présence silencieuse serait d'un réconfort à la jeune demoiselle.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren ne répondit rien, il ne pouvait pas gagner contre Elvide, et refusait d'employer la force pour la faire se plier à ses volontés. D'un autre côté, Elvide non plus ne pouvait pas gagner contre lui. Niveau tête de mule, il devait être équivalent l'un et l'autre. Il espérait tout de même que la jeune femme finisse par reprendre raison et monter à cheval car à ce rythme là, elle serait vide de sang d'ici quelques temps.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1715 2014-08-20 21:43:09

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/18/140418081001794217.png

En riant, Sarah s'éclipsa, laissant enfin les deux fiancés seuls à seuls afin qu'ils puissent discuter tranquillement de la soirée à la Cour et notamment de l'escorte, et prit la direction de ses appartements. Voilà bien longtemps qu'elle n'y était pas venue, mais heureusement, les domestiques du Palais avaient veillés à ce qu'elle les retrouve tels qu'elle les avait laissés. Ils n'étaient pas aussi fastueux que ceux de son frère aîné ou même ceux de son père, mais étaient probablement les plus tranquilles. Positionnés dans l'aile ouest du château, ils se trouvaient au troisième étage, de sorte à ce qu'elle ait une vue imprenable sur le petit Lac qui bordait la colline où se nichait la demeure, un endroit où elle aimait se promener avec sa gouvernante lorsqu'elle était petite.

Ce départ pour se reposer un peu du voyage et se rafraîchir lui permettait également de fuir la question d'Adam concernant Nath'. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis leur petite enfance, étant tous deux de grande familles écossaise et avaient toujours été proches. Ses frères savaient pourtant qu'il n'y aurait jamais de sentiments plus profonds, le jeune Laird étant déjà promis à une femme. La question ne se posait donc pas et n'aurait pas lieu d'être dans le futur.

Elle gagna alors ses appartements.

[Je pense que je vais marier Sarah avec un vieux Ambassadeur du Nouveau Monde, Adam devrait recevoir une missive :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1716 2014-08-20 21:50:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

je réponds demain. Ok transpa, c'est vrai qu'elle est toujours libre lol.

Hors ligne

 

#1717 2014-08-21 09:52:37

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Mélodie n'avait pas à avoir peur de la réputation de sa famille loin de là! La famille royale du Royaume de France était réputée pour éduquer à la perfection leurs jeunes femmes, de sorte à ce qu'elles soient de parfaites épouses, à la hauteur de leur parti dans la diplomatie mondaine. Si les moeurs françaises étaient connues comme parfois libertines, l'éducation dont avait bénéficié Mélodie faisait d'elle une personne respectable aux yeux de son fiancé. Ce dernier était d'ailleurs particulièrement soulagé de cela. Qu'aurait-il fait d'une femme dans l'ombre alros que leur place était au centre du monde?

- Vous êtes quelqu'un de charmant, Mademoiselle, et vous savez vraiment manier l'art de la conversation!, dit-il sur un ton chaleureux, avant de reprendre, plus rieur.
- Ces hommes sont stupides de voir leur femmes comme de simples objets potiches qui ne peuvent que discuter enfants et coutures avec d'autres femmes. Tant que nous ne nous ridiculisons pas en public, vous serez libre de parler avec des hommes et des femmes de ce monde si vous le souhaitiez, que cela soit sur des sujets légers ou culturels. Ce ne sera que pour les sujets diplomatiques concernant diverses alliances possibles que nous nous entretiendrons régulièrement afin de ne pas commettre d'impairs lors des réceptions, d'accord? Je serai ravi de discuter avec vous de tout cela et de connaître votre avis sur les différents sujets de ce monde.

C'est alors qu'elle lui fit part de sa volonté de visiter le monde et de son enthousiasme. Cela lui plut: ce mariage serait peut-être interessant, finalement.
- Et bien, après notre mariage, nous prendrons le temps d'effectuer un tour des grandes maisons d'Europe ainsi que sur les possessions coloniales et la Nouvelle Asie sur le bâteau de mon père. J'espère que cela vous plaira que ce voyage soit notre Lune de Miel, bien qu'il diffère un peu des traditionnels séjours dans les îles coloniales.

- Je tenais simplement à savoir à savoir qui serait la femme avec qui je passerais le reste des jours de ma vie, pardonnez ma curiosité. Votre famille est tout de même célèvre et votre cousin l'une des personnes les plus influentes de ce monde. N'hésitez pas à poser des questions sur ce que vous voulez savoir à notre propos, et notament à notre gouvernante, si jamais vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez dans notre bibliothèque..., il fit une pause avant de rebondir à sa question sur ses sentiments, il n'y a pas d'autres places dans mon coeur que pour ma future partenaire de vie, Madame.

Pensait-elle réellement qu'il accepterait de se confier à elle maintenant au sujet des sentiments qu'il pouvait nourrir? Ils venaient juste de faire connaissance et Mélodie n'accepterait surement pas cela, bien qu'elle le dise. Non, il garderait les apparences.

- N'est-il pas de mon devoir que de vous faire la Cour, Mélodie? Ne vous inquiétez pas, le rougissement sied parfaitement à votre carnation.
- Peut-être devrions-nous revenir au Palais afin que je vous présente à ma famille?

[Ok :]
Voilà le message de Math' o/


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1718 2014-08-21 17:48:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png


La jeune femme était sans doute naïve pensant qu'il se confierait à elle, naïve de le croire sur parole mais une bonne épouse ne devait-elle pas avoir une confiance aveugle en son époux? La jeune femme était très compréhensive. Jamais elle ne forcerait son mari à l'aimer ou à la toucher s'il en avait guère envie. Et s'il y avait une autre dame, elle préférait le savoir avant de ressentir des sentiments à sens unique pour son mari mais elle continuerait à être une bonne épouse toutefois sans entacher la réputation de son homme.

Et vous vous êtes un homme bien différent des autres, j'ignore si tous les écossais sont comme vous mais dans mon pays les hommes sont bien différents. Je suis enchantée de voir que ma conversation ne représente pas un ennui pour vous.

Puis elle écouta le jeune homme donner son opinion sur les autres hommes.

Mais si je parle à ces personnes de choses et d'autres, n'avez-vous pas peur qu'on me critique auprès de vous, qu'on vous demande de me faire taire? Je suis d'accord avec vous, pour ce qui est de politique, je ne préfère pas m'en mêler seule, j'imagine que ce sont des occupations typiquement masculines non? Je donnerai le meilleur de moi-même pour donner une bonne image de nous et surtout pour ne pas créer de scandale. Vous savez, je sais bien garder les apparences...J'ai été éduquée dans ce sens: ne pas montrer qu'on est blessé, savoir se contenir...

Mélodie semblait plaire à son futur époux par sa manière d'être, c'était bien la première fois qu'elle pouvait s'exprimer aussi librement.

Ce serait pour moi un honneur, c'est le plus beau cadeau de mariage que vous pouvez me faire. Vous savez malgré les apparences, je suis une fille qui aime parfois rompre les traditions et permettez-moi d'être désolé si une telle révélation peut vous choquer. Je trouverai dans ce cas un moyen de me rattraper et de me faire pardonner.

Elle l'écouta parler. Il s'était renseigné à son sujet. Qu'avait-il pu alors pensé car une femme qu'on dit parfaite ne pouvait qu'être ennuyeuse non?

Vous êtes tout pardonnés. J'aurai des questions. Dîtes-moi j'ai cru comprendre que vous aviez une frère et une soeur, pensez-vous que votre soeur et moi pourrions nous entendre? C'est peut-être une question ridicule mais j'avoue que me lier d'amitié avec votre soeur me remplirait de joie. Je n'y manquerai pas de lui demander. J'ai une autre question, avant notre mariage je n'ai nul endroit où séjourner, ma famille devait s'entretenir avec les vôtre pour que vous puissiez me loger jusque-là. Savez-vous où vont être mes appartements

Puis il dit qu'il n'y avait personne d'autre, elle le crut alors sur parole.

Très bien si vous le dîtes, je préfère que tout soit clair au début, que d'éprouver à l'avenir des sentiments non partagés pour finir le coeur brisé.

Puis il lui déclara que c'était de son devoir de lui faire la cour.

Pensez-vous que la flatterie me fera céder? Oh oui j'en serai très honorée

je réponds au reste plus tard

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407856912-commande-mimichousse-70.png

(allez je le bouge car la fête dure éternellement du coup et n'aimant pas être bloquée me voilà...)

Nathaniel était très proche de Sarah c'était vrai mais à vrai dire le jeune homme ne savait pas vraiment ce qu'elle était pour lui et si les sentiments étaient partagés. Il voulait attendre et voir ce qui se passe mais son devoir l'avait appelé. Il n'avait pas supporté qu'une dame soit "prisonnière" d'un mariage alors il avait fait une offre pour épouser la dame en question pour ensuite lui donner sa liberté. Elle serait libre de faire ce qu'elle voulait.

Il avait fait part de cette nouvelle à Sarah par courrier quand sa décision avait été prise et puis les nouvelles allaient vite dans le royaume.

Nathaniel avait quitté les lieux pour aller voir son amie d'enfance. Elle était de retour chez elle alors autant lui rendre visite, il avait fait le voyage pour voir son amie.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elvide préférait mourir ici que de s'avouer vaincue et d'écouter le jeune homme. Bien qu'ayant des bandages, la jeune fille continuait de saigner et finit par perdre connaissance. Voilà elle avait gagné le gros lot. Elvide voulait qu'il soit sur un niveau d'égalité.

Darren ne pourrait pas la mettre sur le cheval sans monter avec elle, c'était comme ça qu'elle voyait les choses.

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Si sa future femme pleurait dans son coin, ce n'était pas son problème. Oui Adam était égoïste mais cela devait étonner personne. Après tout Aliisa avait récolté ce qu'elle avait semé. C'était son caractère de mer** qui la tenait prisonnière ici et cela allait durait pour un très long moment.

Le jeune Adam lui faisait le tour du domaine vérifiant que tout allait bien. Apparemment le garde était parti à la recherche du voleur, espérons pour lui qu'il le retrouverait.

Il se moquait de l'histoire de Aliisa, ce n'était pas son problème après tout. Elle devait se remettre en question et changeait et peut-être alors changerait-il mais cela s'annonçait difficile. Seule Sarah savait comment s'y prendre avec son aîné.

Hors ligne

 

#1719 2014-08-21 18:00:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa enfouit son visage dans la fourrure de Keir. C'était sans doute l'une des dernières rattaches à sa famille. Ses origines. Il allait falloir qu'elle change de stratégie pour vaincre Adam. L'idée qui jaillit dans sa tête la rendit malade, mais ce n'était pas un mauvais plan. Après tout, c'était ce qu'il voulait. La demoiselle redressa la tête et essuya ses larmes d'un revers de main déterminé. Non elle ne se laisserait pas battre de cette façon! Jamais. Tel était ses idéaux. La liberté. Bientôt elle la retrouverait. C'était une chose certaine. Une léger sourire anima son visage une seconde avant de disparaître très vite. Une nouvelle idée germait dans son esprit.


http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune soldat se précipita près de la demoiselle pour la retenir dans sa chute. La dernière chose qu'il souhaitait c'est qu'elle se fasse le coup du lapin en tombant la tête la première. Il l'empêcha de heurter le sol puis la redressa. Elvide avait perdu trop de sang pour rester consciente. Leur bêtise avait rendu les choses un peu plus dangereuse que prévu. Darren siffla pour appeler son cheval qui marcha lentement dans sa direction. Il glissa la jeune femme sur la monture, vérifiant qu'elle était en équilibre stable. Puis sans plus attendre, il se dirigea vers le village le plus proche, les rennes de son cheval en main, mais toujours les pieds à terre.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1720 2014-08-22 15:40:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La demoiselle était inconsciente ne se rendant compte de rien. C'était sans doute mieux ainsi car sinon elle serait furieuse que Darren l'ait mis sur son cheval sans monter avec elle. La jeune femme avait dorénavant peur des chevaux après avoir été désarçonnée deux fois de manière douloureuse.

Elle continuait à perdre du sang, son souffle se faisant léger. Comment son futur époux expliquerait l'accoutrement de la demoiselle qui s'apparentait à la tenue d'un homme?

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Adam était loin de se douter que Aliisa allait mettre une nouvelle stratégie en place mais de toute façon ce serait en vain vu qu'il la connaissait vraiment, elle ne changerait pas c'était une sauvage sans éducation.

Le jeune laird se retrouvait alors dans les jardins mais il fit bien vite demi tour voyant que son détestable de frère était avec sa future épouse, la cousine du roi. Il se ferai bien le plaisir de la voler à son petit frère juste pour lui enlever sa vertu et la souiller mais chaque chose en son temps. Il se dirigea alors vers ses  appartements.

Hors ligne

 

#1721 2014-08-22 17:17:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

(Adam est toujours aussi charmant à ce que je vois xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Aliisa se redressa, une nouvelle détermination brillait dans ses yeux. La jeune femme n'avait pas encore abandonné. Non pas encore! Elle caressa Keir qui venait de se mettre debout lui aussi, avant de se mettre à marcher. Pour commencer, il fallait qu'elle retourne à la chambre qu'on lui avait réservé pour le moment. Oui, c'était la première étape à sa transformation.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Darren savait que le temps le pressait. Il se dépêchait de se diriger vers e village. Après un petit moment de marche il finit par arriver. Il ne savait pas exactement comment il allait s'en dépêtrer, mais il devait essayer de mettre Elvide à l'abri. Le jeune soldat décida de tenter sa chance à la première auberge. Il laissa son cheval à un palefrenier après avoir descendu la jeune femme. Il entra ensuite pour demander une chambre. L'aubergiste parut tout d'abord étonné mais en voyant la généreuse offre du soldat il ne posa pas plus de questions. Il les conduit à une chambre avant de se retirer silencieusement.

Le voilà dans de beaux draps. Il ne savait pas quoi faire pour la sauver. La première chose par laquelle il pouvait commencer était de lui changer ses pansements. Il s'y attela rapidement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1722 2014-08-22 17:44:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

La jeune femme ne se rendit compte de rien. Quand elle finit par reprendre ses esprits, elle ouvrit les yeux et s'aperçut alors qu'elle était sur un lit dans une auberge, le soldat lui changeant ses bandages.

Pourquoi me soigner? Vous auriez dû me laisser me vider de mon sang que d'en faire qu'à votre tête...

Oui Elvide n'aimait pas qu'on aille à l'encontre de son idée.

Je vais finir par penser que vous tenez à moi...

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

(ah bah on ne peut pas le changer lol)

Le jeune homme arriva alors ses appartements. Adam ne changerait jamais. Il avait beau dire qu'il serait charmant si Aliisa devenait comme sa soeur mais sachant que c'était une chose impossible pour quiconque mis à part sa soeur alors ce n'était pas prêt d'arriver.

Et pour tout dire, il appréciait fortement de taper sur les nerfs de sa future épouse et d'avoir réussi à la blesser et à la faire pleurer. Cela l'emplissait de bonheur. Une fois dans ses appartements, il s'allongea sur son lit pour se reposer.

Hors ligne

 

#1723 2014-08-22 17:51:46

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] I not love

(Effectivement, Aliisa en fait bien les frais xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/277802650925commandeHikaru1.png
Changer. Oui elle le pouvait. Aliisa passait son temps à mentir à tout le monde de toute façon. La demoiselle avait appris à masquer son accent lorsqu'elle parlait anglais. Elle avait appris les coutumes de ce pays. Jouer un rôle: elle le faisait depuis qu'elle était ici. Elle soupira, la détermination continuait à l'animer.

Aliisa finit par arriver à sa chambre. Il fallait qu'elle agisse comme prévu. L'idée ne lui plaisait guère, mais c'était la clé de sa réussite. Si elle arrivait à tenir un nouveau rôle, alors peut-être qu'elle retrouverait sa liberté.



http://img11.hostingpics.net/pics/166344130814021428752979.png
Le jeune homme termina de changer le bandage de la demoiselle. Il se retira ensuite vers la porte. La proximité qu'il avait eu avec elle sur le lit deviendrait gênante pour tous les deux si quelqu'un entrait par mégarde. Il observa Elvide un instant avant de sourire légèrement.
D: Abandonner une jeune femme blessée dans les bois ce n'est pas mon genre. Bon, puisque vous êtes de nouveau consciente je vais aller en ville acheter de nouveaux vêtements pour vous.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#1724 2014-08-22 23:39:08

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407862062-commande-transpa-11.png

Si jamais Mélodie apprenait qui était la personne qui occupait le coeur de Mathieu depuis longtemps maintenant, sans doute serait-elle choquée et ne voudrait plus lui addresser la parole et encore moins l'accepter en tant que son mari. Son état serait compréhensible: malgré son éducation grâce aux livres qui l'avait sans doute poussée à s'ouvrir au monde et à ouvrir son esprit, apprendre cela pour l'homme qui nous est destiné n'est jamais chose aisée. Après tout, si ce secret si bien caché, ni Adam ni Sarah ne le sachant, venait à se savoir dans les milieux mondains, il en serait fini de la réputation du couple qu'ils allaient former. Non, jamais il ne se confierait à elle concernant ce sujet, peu importe le respect qu'il lui porte et sa volonté d'avoir un couple équilibré sans problème.

- Je ne suis pas si différent que cela des autres hommes, Mélodie. Ma gouvernante, que vous rencontrerez bientôt malgré son âge avancé, m'a simplement apprit à respecter les femmes et à leur donner le respect qu'elles méritent, en hommage à feu ma mère., reprit-il d'une voix grave.
- N'ayez crainte, Ma dame. Aucune des personnes que vous rencontrerez ne tentera de vous faire taire, croyez moi. Les pays que nous visiterons sont le plus souvent bien plus ouvert sur la culture féminine que notre vieux Continent. Vous me rendrez toujours fier de vous avoir à mon bras, le savez-vous?

Il acquiéça doucement aux paroles de la jeune femme concernant leur prochaine lune de miel.
- Cela ne me choque nullement, Mélodie. Je suis un homme heureux que vous souhaitiez m'accompagner tout autour du monde. Je demanderai à mon équipage de nous préparer la suite la plus confortable possible, tout de même, afin de vous procurer le confort que vous méritez et de vous éviter les inconvénients de la vie sur un bâteau. Je veillerai également à ce que vous puissiez amener une de vos dames avec vous afin de s'occuper de vous.

C'est alors qu'elle aborda la question de sa soeur jumelle et de son frère, le faisant légèrement grimacer. Si ses relations avec la première restaient cordiales sans être affectives ni même amicales, celles avec Adam étaient plus conflictuelles que n'importe quelle relation fraternelle. Voilà une raison pour laquelle il ne souhaitait pas s'attarder à la demeure familiale: ses parents proches n'existaient pas pour lui. Il sourit cependant à la requête de sa fiancée.
- Je ne vois pas de raisons pour que vous ne vous entendiez pas. Sarah sera ravie de faire votre connaissance et surtout d'avoir une fille avec qui parler et qu'elle pourrait emmener à la Cour quand elle le voudrait. J'imagine qu'il vous sera facile d'être amies. Quantà vos appartements, je viens tout juste d'arriver, je ne puis vous dire. Notre régisseur nous renseignera dans l'heure. Quant à la flatterie, il n'y a guère de femmes qui résistent à des compliments bien dits, Ma dame.

Prenant alors le chemin du retour, il aperçut au loin son frère aîné s'éclipser derrière un laurier. Tournant la tête pour éviter son regard, il proposa son bras à sa fiancée afin de la guider vers la demeure.
- Peut-être pourrions nous visiter votre famille lors de notre lune de miel? Ou même faire plusieurs escapades dans les recoins de votre Royaume, sur les rives des fleuves, si vous le souhaitez. On m'a dit beaucoup de bien quant à la culture de votre pays. Pourriez-vous m'en apprendre davantage?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1725 2014-08-23 00:04:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] I not love

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406567838-bann-mimi-melodie.png
Mélodie pouvait tout accepter ou du moins essayer. Si elle apprenait qu’il avait une autre femme dans sa vie, elle le laisserait vivre son idylle en cachette tout en faisant bonne figure. Par contre, s’il s’agissait d’un homme, chose inconcevable à l’époque mais pas impossible, elle ne dirait rien car après tout ce serait elle qui apporterait le déshonneur sur sa famille et le reste, le fait d’avoir été une mauvaise épouse incapable de satisfaire son mari qui a changé de bord. Mais bon elle était très loin de songer à tout cela et avait une confiance aveugle en son futur époux comme le devait toute femme respectable. La jeune femme ne se retiendrait pas alors et si des sentiments devaient se développer à l’égard de Mathieu il en serait ainsi. Elle espérait juste ne pas souffrir et ne pas être un objet manipulé même si à cette époque les femmes ne sont considérées que comme des marionnettes.
La plupart des hommes s’intéressent à moi et veulent m’épouser uniquement à cause de ma lignée, de l’argent que je possède et de mon titre, mis à part vous personne ne s’intéresse à qui je suis vraiment et bon nombre d’entre eux ne se gênerait pas de me mentir pour mieux me tromper derrière. Je sais que vous n’êtes pas comme ça, vous respirez la sincérité et l’honnêteté.

Puis il la rassura, elle se sentait vraiment apaisée avec cet individu.
Fier vraiment ? Mais pourquoi ? En quoi une simple femme peut être la fierté d’un époux tel que vous ?

Mathieu était un être intéressant et exceptionnel aux yeux de la jeune femme douce et naïve qu’elle était.
Vous avez de bien belles paroles mais qui me dit qu’elles se réaliseront bien après notre mariage ? Je peux m’occuper de moi toute seule…J’en ai un peu assez du protocole…Je suis une princesse certes mais j’aimerais pour une fois être traitée comme une épouse et non comme une invité spéciale…Ma dame m’a été imposée et pour tout dire je ne peux me fier à elle, tout sera rapporté à ma famille…

Puis il lui indiqua qu’une amitié était possible avec sa sœur ce qui la fit sourire.
Très bien…En êtes-vous sûr ? Ne suis-je pas une femme différente des autres ?

Elle aperçut au loin le frère de son époux, il semblait pressé. Mais elle ne put s’attarder davantage sur cet individu car son époux lui proposa son bras, qu’elle prit bien évidement pour le suivre ?
Pourquoi pas…Vous savez des choses sont vraies d’autres non. Nous avons des vues splendides, des jardins magnifiques même si malheureusement je n’ai guère le droit d’y aller…Nous avons de très beaux châteaux et notre histoire est tout aussi riche.

http://img15.hostingpics.net/pics/387299commandeMimichousse13.png

Elle observa Darren s'éloigner. Heureusement que c'était un homme respectable et non un goujat qui aurait profité de sa faiblesse pour se délecter de son corps.

Bah ça devrait l'être surtout concernant votre future épouse que vous ne voulez guère épouser...Vous êtes fort bien aimable. Fuyez-vous ainsi parce que la vue de mon corps vous déplaît? Il faudra vois y faire malheureusement pour vous et pour moi un jour on devra consommer notre mariage...

http://img15.hostingpics.net/pics/219080commandeMimichousse12.png

Pourquoi Adam était comme ça? A vrai dire cela était dû à la mort de sa mère, il avait considéré ça comme une trahison, un abandon et c'était en parti pour cela qu'il ne respectait pas les femmes car tôt ou tard elles vous abandonnaient éprises de liberté.

Il était attaché à sa petite soeur car jamais elle ne l'abandonnerait et il faisait tout pour qu'elle n'épouse personne à l'avenir même si son père prenait toujours la décision finale avec ou sans son accord. Il était loin de se douter du stratagème que concoctait Aliisa mais il était loin d'être dupe et naïf. Il s'attendait à tout avec elle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr