Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-08-21 14:20:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

*s'incruste*
Oh mon dieu *3*
Mon perso préféré de BB x)

Bon, je retourne à mes persos ^^'

*repars*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#27 2014-08-21 15:15:11

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Destiny is no longer yours !

[ Hello Dragon xD C'est également un de mes perso préférés *.* Comme tu peux voir je suis fan de Kuro x3

* Lui fait un signe quand elle repars mais ne doute pas qu'elle reviendra * ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#28 2014-08-21 17:02:48

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Me revoici pour répondre à vos questions ^^

@ Taemi : Au sujet des armes, celles qui sont sur le formulaire sont celles que le personnage a sur lui dès le départ. Pour les armes qu’on peut trouver, je pense que j’ajouterai au fur et à mesure.
Tes persos sont ok, donc inscrits, il y a juste le lien de Lana qui ne marche pas si tu veux bien le remettre :)

@ Dragon : En ce qui concerne tes pouvoirs, voilà ce que je te propose : je te propose que ton personnage puisse créer des illusions, celles-ci apparaissant après qu’il les aient écrit ou dessiné, au début elles ne dureront qu’un certain temps.
Pour ce qui est de suggérer des choses, disons que le personnage pourrait implanter des idées ou suggestions directement dans l’esprit des gens, et ceux-ci croiraient que ça vient d’eux, bien sûr dans la mesure où on ne lui oppose pas trop de résistance psychique. Cela pourrait-il te convenir ?
Désolée Dragon mais ton personnage doit venir de la même époque que les autres pour la cohérence de l’histoire.

@ Gothika : Pour moi courir comme Le Flash relève du surnaturel xD Donc dans ma vision c’est un pouvoir. Par contre comme tu l’expliques, courir aussi vite qu’un guépard (46km/h) est une capacité.
Je pense qu’on avait la même idée de la nuance x3

@ Ornelle : Coucou, bienvenue :)
Ton personnage est ok. Bon ça ne pose pas de problème que tu en inscrives un, la seule chose que tu dois prendre en considération c’est qu’il est possible que celui-ci disparaisse ou autre. Comme c’est le hasard qui va déterminer les persos visés je ne peux rien garantir. En revanche on peut toujours s’arranger un peu si ça arrive.
Vive Undertaker x3

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-21 17:07:24)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#29 2014-08-21 17:08:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Ok ^^
Merci Hika =3 -je vais devoir trouver de nouvelles idées~~-


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#30 2014-08-21 17:12:48

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

Okay, d'accord. :3
Donc j'ajoute à Lana un étui de dague en cuir noir à sa cuisse droite. :3
Et voici son image :
http://img11.hostingpics.net/pics/40293 … 445351.jpg

Code:

http://img11.hostingpics.net/pics/402939Belarusfull445351.jpg

Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#31 2014-08-21 17:13:03

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Ouaip, le problème c'est de trouver le juste milieu entre pouvoir intéressant mais qui n'est pas non plus surpuissant.

Oki ça marche Tae ^^

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-21 17:14:29)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#32 2014-08-21 17:32:34

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Destiny is no longer yours !

[ Pas de problèmes Hika ! Si il disparaît ce n'est pas grave je compte bien l’inscrire sur Kuro x) (Déjà plein de perso mais t'en pis! On ignore pas Undertaker ! x) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#33 2014-08-21 17:35:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

(Ok, normalement ça devrait aller, j'en dévoile pas trop pour le moment pour qu'il y ait encore un peu de suspens, mais ça devrait être jouable x3
Et ouais on peut pas ignorer un perso pareil. Il est trop génial !)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#34 2014-08-21 17:49:20

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Destiny is no longer yours !

[ Au pire il ressuscite voila xD Je fais une fixette sur lui, je ne sais pas pourquoi X3 ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#35 2014-08-21 19:48:36

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

cool :) merki ♥


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#36 2014-08-21 22:08:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

En effet Ornelle c'est possible x3 De toute façon venant de Undertaker rien ne pourrait me surprendre xD

J'annonce qu'on commencera sûrement demain.
Je m'excuse auprès de ceux et celles qui n'ont pas fini de créer leurs personnages, mais avec la rentrée qui s'annonce, si je ne lance pas l'histoire je crains que se soit fort ennuyant pour vous.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#37 2014-08-21 22:13:22

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Destiny is no longer yours !

[ C'est ce que je me disais, il serrait capable de sortir de sa tombe en disant "Coucou, ça fait longtemps ! Il était bien confortable ce petit cercueil ..."  xD La voila sa capacité : il est tellement têtu qu'il ne peut pas mourir x)

Pas de problèmes ^^ ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#38 2014-08-22 00:15:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Destiny is no longer yours !

allez mes formulaires ^^

-Pseudo : Gothikadoll
-Nom* / Prénom : Kyra
-Sexe : ♀
-Age : 23 ans
-Capacité : Agilité d'un puma et vision nocturne
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : couteau de chasse
-Passé avant le nouveau monde * : (je verrai plus tard si j'en mets une)
-Caractère : Kyra est quelqu'un de froid, de prédateur. Elle n'hésite pas à sauter à la gorge de quiconque se dresse sur son chemin qu'il soit un ennemi ou un allier pensant qu'elle va trop loin. Ce comportement a fait d'elle une personne plutôt solitaire qui ne rend de compte à personne.
-Image ou description : http://www.statesidestills.com/prodimag … 20095l.jpg

si vous la croisez dans la nuit vous verrez ça
https://ividia.files.wordpress.com/2011 … eshine.jpg


-Pseudo : Gothikadoll
-Nom* / Prénom : Peter White
-Sexe : ♂
-Age : 16 ans
-pouvoir : Intangibilité
-Passé avant le nouveau monde * :
-Caractère : Peter est un petit explorateur, il a toujours voulu aller plus loin que ce qu'il pouvait aller par simple curiosité, ce n'est pas dans ce monde que ça va changer bien au contraire. Il n'en reste pas moins un jeune garçon plein d'entrain et d'optimisme et ce malgré les problèmes que lui posent son pouvoir
-Image ou description : http://fc08.deviantart.net/fs29/f/2008/ … Edward.jpg (fans de alice au royaume de coeur ne soyez pas déçus)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#39 2014-08-22 02:55:29

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

-Pseudo : cette case si inutile ^°^
-Nom* / Prénom : il s'appelle Xavier, mais comme il aime pas, il dit qu'il s'appelle X (enfin, c'est ce qu'il dit du moins)
-Sexe : Homme
-Age : 27 ans
-Capacité / pouvoir : il ne le sait pas au début, mais il va très vite le découvrir : il peut « recopier » le dernier pouvoir qu'il a subit -s'il a survécu-
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : aucunes, il les déteste
-Passé avant le nouveau monde * :
-Caractère : X est un homme assez étrange, certains disent qu'il est lunatique car il change souvent et brutalement de caractère. Il adore se moquer et taquiner, donc mesdames et messieurs sensibles, évitez le, et il enfonce souvent le clou.
Sinon, au quotidien, si on enlève ce côté bien énervant, il est assez nonchalant, calme, et très sérieux dans les situations qui l'exigent.
Donc il déteste ces situations qui le forcent à être sérieux.
Il a un esprit brillant, et c'est sûrement pour ça qu'il écoute rarement les « sérieux » lorsqu'ils lui parlent, et il devine souvent ce qu'il ne va pas. En tant que génie, il adore les mystères et les meurtres le fascinent, au point que certains le trouvent sans cœur.
Mais est-ce que ce n'est pas ce qu'il est ?
-Image ou description :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -break.jpg

-Pseudo : pourquoi tout le monde aime cette case è-é
-Nom* / Prénom : Grimson / Elizabeth
-Sexe : F
-Age : 19 ans
-Capacité / pouvoir : elle peut faire « sortir » son âme de son corps, seulement, son âme est invisible et intangible, et donc, totalement inoffensive même si elle peut traverser certains obstacles et interargir avec l'environnement (le traditionnel brisage de vitre, vol de vaisselle, fermer un livre, des choses dans le genre). Non seulement son corps est totalement vulnérable pendant ce temps, mais en plus, elle ne peut rester trop longtemps en dehors de son corps (quelques minutes) car cela lui mange beaucoup trop d'énergie et risque de la tuer sans qu'elle s'en rende compte, mais en plus, si son corps subit un quelconque déplacement ou bien mal, elle le ressens et ça peut quelque fois, la forcer à revenir.
    arme (seulement pour ceux sans pouvoirs) : on verra
-Passé avant le nouveau monde * :
-Caractère : Eli' est une fille assez... calme. En fait, c'est une fille banale, calme, indécise, impressionnable, curieuse, gentille et courageuse.
Elle s'attache bien vite, mais quand elle s'attache réellement, c'est partit pour durer, et vous pouvez vous assurer qu'elle sera loyale et ne vous laissera pas partir aussi facilement.
Mais après tout... qui sait ce que ce nouvel environnement pourrait changer ? C'est dans les périodes de catastrophes qu'on se découvre réellement, peut-être la gentille Eli' n'est pas réellement celle que tout le monde crois.
-Image ou description :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … eroine.jpg


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#40 2014-08-22 09:39:02

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: Destiny is no longer yours !

Catitiz_PDT_38 pourquoi ?! Je serait en vacance !!!!!! :'(


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#41 2014-08-22 11:13:22

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

@ Gothika : Tes formulaire sont bons, tu es inscrite ^^ Juste, quand tu parles de pouvoir: Intangibilité, tu le définis comment exactement, car je crois que ça m'échappe…

@ Dragon : Tout es en ordre, inscrite également :D

@Mimi : Désolée … Passe de bonnes vacances en tout cas :)


Avec ceci j’annonce que le rp peut enfin commencer ^^
Bonne chance à tous :3

Chapitre 1 : Un réveil difficile.
Lentement vous ouvrez les yeux pour découvrir que  vous vous trouvez enfermé dans une prison de verre et de fer. Paniqué vous tapez la paroi pour sortir de là le plus rapidement possible. Un cliquetis métallique se fait entendre avant que la porte ne s’ouvre automatiquement. Mais où êtes vous bon sang ?! En vous redressant vous vous rendez compte que vous étiez prisonnier d’un sas étrange, tout comme d’autres personnes ici présente. Pas le seul ? Mais qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire.

NB : Pour l’instant les pouvoirs/capacités ne sont pas encore disponibles.

Lucy ouvrit très lentement les yeux. Une faible lueur perçait à travers l'endroit où elle était retenue. La jeune femme tourna la tête dans un sens puis dans l'autre. Elle était prise au piège dans une sorte de prison de fer, seule une fenêtre de verre épais apportait de la lumière au niveau de son visage et sa poitrine. La jeune femme commença à ressentir une certaine panique. Que s'était-il passé après l'injection que ce malade lui avait fait?! Elle se mordit fortement la lèvre inférieure pour tâcher de se calmer. Cependant cette restriction l'effrayait de plus en plus. Lucy tambourina sur le verre avec ses poings et ses pieds.
L: Laissez moi sortir! Laissez moi sortir!
Hurla-t-elle en continuant de frapper de toute ses forces la prison qui la retenait.
Un bruit métallique se fit entendre et comme par magie le couvercle s'ouvrit. Lucy se redressa stupéfaite pour observer le lieu dans lequel elle venait d'atterrir. Un vieux hangar rempli d'autre sas comme celui qui l'avait retenu prisonnière. Elle n'était pas la seule à avoir subi un tel traitement. La jeune femme se redressa pour se mettre debout et regarda autour d'elle. Qu'est-ce qui venait d'arriver bon sang?! Les autres semblaient aussi perdu qu'elle face à la situation.
L: Mais où on est?!
Ne put-elle se retenir de crier plus fort qu'elle ne le pensait.


S: Nooon ! Ne me touchez pas !
Il finissait un cauchemar lugubre. Le jeune homme se réveilla en sueur, effrayé. Il revivait encore une fois cette scène effrayante où on lui avait injecté une seringue chargée d'un liquide étrange. Cela le terrifié. Que lui voulait-on? L'endroit où il se trouvait été étroit. Il était coincé dans une sorte de boîte. Instinctivement il essaye de repousser le couvercle, cependant en entendant un cliquetis, il s'arrêta aussitôt. Il devait y avoir un système automatique d'ouverture. Le garçon attendit que se soit ouvert avant de se redresser lentement. Il porta une main à son visage pour s'essuyer les yeux. Depuis combien de temps dormait-il? Il n'en avait plus aucune idée. D'ailleurs il ne se souvenait même plus de son identité ce qui l'inquiétait d'avantage. Le jeune homme était sur le point de se relever quand une fille s'exprima au nom de tous.

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-22 22:43:13)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#42 2014-08-22 11:17:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Je repondrais plus tard, mais intangible c est intouchable, en gros, comme les fantomes, c est intangible, mais apres je sais pas si elle avait une idee precise :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#43 2014-08-22 11:40:20

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Destiny is no longer yours !

J'avais dans l'idée Kitty Pride pour ceux qui connaissent un peu X-men. D'où les "problèmes qu'il rencontre avec son pouvoir" la pauvre Kitty (contrairement à ce que laisse penser le dessin animé) doit se concentrer pour rester tangible donc si elle perd sa concentration sur son pouvoir elle traverse littéralement la planète. ça parle mieux ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#44 2014-08-22 11:59:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

D'accord je saisis un peu mieux. Du coup, ton personnage serait toujours intangible comme celui que tu cites ou bien ce ne serait que par moment qu'il le deviendrait?


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#45 2014-08-22 12:10:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Destiny is no longer yours !

tant qu'il se maîtrise il reste tangible comme un humain normal, mais le réveil de ses pouvoir et donc son incompréhension et la panique (sans doute ^^) face à eux risque d'être folklo si je me laisse aller. Kitty n'est pas toujours intangible ;)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#46 2014-08-22 12:14:32

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Oki je comprends mieux, ça roule Catitiz_PDT_18


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#47 2014-08-22 14:43:30

taemi
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-09-11
Messages: 767

Re: Destiny is no longer yours !

— LANA —

« What did I do to the Good Lord... ? »
Un rêve aux allures de cauchemar. Lana s'agita dans son sommeil et au moment où un hurlement se fit entendre, elle ouvrit subitement les yeux. En tentant de rapidement mettre ses sens en alerte, elle essaya de comprendre sa situation. Elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fais la veille et ne savait pas quel était cet endroit. Réflexion faite, elle ne pouvait même plus se rappeler de son identité. Seul son nom subsistait dans la brume de son esprit.
Tout autour d'elle, des murs de fer l'enfermaient comme un cercueil à ciel ouvert. Elle frissonna, allant par réflexe toucher son poignard à la cuisse. Que faisait-il là ? Le lui avait-on donné ou lui appartenait-il ? Son corps répondant de lui-même, elle s'apprêta à donner un coup de pied à la vitre face à elle lorsqu'un un cliquetis se fit entendre. De ce fait, elle put ouvrir sans mal la porte de sa prison individuelle. En se redressant, elle garda sa main sur son arme, trop tendue pour se sentir en sécurité. Elle n'y comprenait rien. D'autres inconnus l'entouraient dans de pareilles boites. Était-ce un crématorium ?
Je n'ai pas l'intention de mourir ici... marmonna-t-elle en se levant.
Un flash-back lui revint en mémoire à ce moment-là : il y avait un individu, là, qui l'avait attrapée, ballottée et kidnappée après lui avoir injecté une substance étrange dans la nuque. Était-ce un songe ou la réalité ? Lana préféra ne pas rester là plus longtemps et commença à faire le tour du hangar afin de trouver la porte de sortie. Une farce de longue durée n'était jamais ce qu'elle appréciait.


— EUGENE (ASH) —

Lumière dans la pièce. Quelle heure était-il ? Le soleil semblait déjà haut et... ? Le lit était soudainement devenu aussi inconfortable que le sol. Eugene passa ses mains sur les parois qui l'entouraient. Cela ne valait rien qui aille. Il tenta d'économiser l'air de sa cellule au cas où cette boite serait la dernière qu'il fréquenterait. Heureusement, en touchant le couvercle de son lieu de captivité, un bruit se fit entendre comme un loquet qu'on aurait ouvert. Là, il poussa l'ouverture pour en sortir, soulagé qu'il n'allait pas encore mourir.
Maintenant qu'il y pensait, il se souvenait bien de quelques bribes de la veille. On l'avait subitement attrapé dans la rue alors qu'il rentrait des arcades. « ...M***e, on est quel jour ? » s'interrogea-t-il en regardant la montre à son poignet. Étrangement, elle indiquait une heure de la nuit alors qu'il faisait clairement jour. Peut-être avait-il été enlevé dans un autre pays comme les autres ici... ? Grimaçant, le blond se leva enfin pour examiner les yeux et les comportements des autres. Il espérait que cela n'allait pas tourner à un survival game en grandeur nature.
En observant les habitants des autres cercueils, Eugene put s'apercevoir qu'il y en avait de tous les goûts. Il y avait des jeunes comme des plus vieux, des petits, grands, minces, gras... et certains avaient même des apparences différentes des autres. Comme cette jeune fille avec des oreilles d'animal sur la tête. Était-elle humaine... ?


— UNEKO / LA MASCOTTE —

À cet instant précis, elle se mit à se mouvoir, doucement comme souffrant d'une douleur. En changeant de position, une douleur à la nuque s'éveilla, ce qui la força à ouvrir lentement les paupières. Que s'était-il passé ? Elle n'avait jamais vu cet endroit. Se massant la nuque à l'endroit où elle s'était fait une injection, elle ajusta le masque devant son visage tandis que celui qui l'observait détournait le regard et s'éloignait. Comment était-elle arrivée ici ? La jeune fille tenta de repousser le verre, sans succès. Elle se demanda si l'autre pervers qui l'avait regardé était le coupable de toute cette mise-en-scène mais, au moment où elle pensa cela, la boite s'entrouvrit dans un petit bruit caractéristique. Ainsi, Uneko parvint à sortir de son habitacle à son tour. En reconsidérant ses accusations, elle comprit rapidement que tout le monde était dans le même pétrin qu'elle. Ajustant son kimono en se redressant, elle s'aperçut d'un changement. Notamment au niveau de ses oreilles. Ces dernières étaient devenues plus... flexibles ? Portant ses mains jusqu'à celles-ci, elle s'étonna de trouver des attributs d'animaux. Elle espérait que ce qu'on lui avait injecté n'était pas de la drogue qui lui avait donné cette apparence.
Que fallait-il faire ? Les personnes l'entourant cherchaient des choses cependant, ils ne savaient probablement pas quoi. Leur visage hagard prouvait que sa théorie était juste. Ainsi, la jeune fille pensa qu'il était plus judicieux d'attendre au lieu de gaspiller inutilement son énergie. D'ailleurs, elle commençait déjà à avoir faim. Combien de temps était-elle restée à dormir là-dedans ? Elle observa les autres et se rassit sur la boite qu'elle avait habité quelques instants auparavant en faisant fonctionner ses méninges.

Dernière modification par taemi (2014-08-22 14:43:59)


Ma chaîne Mon blog Mon DeviantArt

Hate these things.

Hors ligne

 

#48 2014-08-22 14:46:56

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: Destiny is no longer yours !

Personne ne poste? '-'
Bon...
Bah j'y vais alors è-é (j'aime pas commencer c'est horrible x^x )

                                                           ~X~

Dans une ruelle de Londres, après la représentation.
Il s'était senti observé lors du spectacle, et était sortit prendre l'air pour se changer les idées, et de ces... de ces hypocrites insupportables.
Sauf que voila, il s'était sentit encore plus mal à l'aise, et cela lui semblait alors une évidence: on le suivais, et pas depuis quelques secondes.
Xavier s'était ensuite dirigé vers une ruelle sans issue, volontairement, pour pouvoir clairement voir la personne qui avait fermement décidé de... de quoi d'ailleurs?
Lorsqu'il avait enfin vu le visage de ce suiveur, il remarqua une femme, plutôt charmante, et avait ensuite esquissé un sourire triste en voyant qu'elle était munie d'une seringue.
Baissant la tête pour cacher ses yeux du bords du son chapeau, il avait ensuite relevé son regard sombre et heureux vers elle, comme délivré d'un poids, avant de lâcher simplement:

-Je ne te retiendrais pas.


~~

Ce furent des cris que le réveillèrent, et il grogna légèrement en se passant une main dans les cheveux, passant par dessus son œil infirme caché par ses mèches.
A vrai dire, être toujours vivant l'avait surpris, mais il n'en ressentis aucune tristesse ou aucune allégresse, juste... surpris.
Lentement, X se releva du mieux qu'il puisse avant de se cogner la tête contre le métal, émettant un bruit métallique qui résonna et pas le moins du monde discret.
Bien, ça commençais bien!
En se frottant la tête donc, il s'avançant lentement vers une paroi, main tendue devant lui, avant de la pousser lentement et qu'elle ne s'ouvre plus facilement que prévu.
Que se soit compliqué, cela aurait été normal.
Que cela s'ouvre de lui même, là c'était inquiétant.
Avec lenteur, il se mit à sortir, observant en silence l'environnement, silence que vint troubler plusieurs cris qui le firent soupirer.

-Bon sang, vous croyez vraiment que hurler nous servira à quelque chose? Nous ne savons rien de cet endroit, alors économisez vos force sinon vous allez bientôt servir de chair à paté. Et pas forcément pour les animaux.

Bon, pour la première impression, c'était mort.
M'enfin, il se rattraperait, sauf que là, ça l'agaçait vraiment.
Il était vivant, paumé, ne sachant pas ou était son chapeau, ses vêtements si beaux froissés et sales, et entouré de gamins qui hurlaient d'effrois.
Sympa.

                                             ~Elie'~

De son côté, Eli' était depuis un bon bout de temps réveillée, mais n'osait pas bougée à cause de sa jambe qui la faisait souffrir depuis qu'elle s'était débattue la... la veille?
En y réfléchissant, cela pouvait être il y a plusieurs jours, semaines, mois, on l'avait tellement droguée qu'elle ne savait plus rien.
Quelle heure était-il?
Le jour? La nuit?
Y avait-il d'autres personnes ou bien était-elle seule dans cet endroit?
La fenêtre de sa "caisse" orientée vers un mur, elle ignorait totalement qu'elle était dans un endroit si petit, et non dans l'immensité de la Terre, ou encore, à trente mille-lieux sous les mers.
Mais lorsqu'elle entendit enfin des cris et des voix à l'extérieur, elle sentit qu'elle était enfermée, et à partir de ce moment, elle décida de se battre.
Et tant pis pour la jambe souffrante -elle ne savait même pas de quelle blessure elle souffrait, c'est dire!-.
Ce fut donc en geignant légèrement lorsqu'elle devait s'appuyer sur la mauvaise jambe, une soudaine énergie l'ayant envahie, qu'elle sortie de son caisson avant de se relever en s'y appuyant, plissant les yeux à cause de la soudaine lumière.

-Mais qu'est-ce qu'il se passe...? dit-elle en chuchotant, presque pour elle-même.

Jetant un oeil aux autres personnes qui sortaient peu à peu des caissons tout comme elle, Eli observa ensuite sa blessure, et découvra en déglutissant une profonde coupure allant de droite à gauche, tachant son jean d'une alarmante tâche de sang.
Et pourtant, vu l'état de la blessure, elle aurait dut saigner encore plus...
Puis la jeune femme se souvint que se fut elle même qui s'était infligée ça, assez parano, elle se baladait avec un couteau de chasse appartenant à feu son père, et l'avait sortit pour se défendre.
Est-ce qu'elle avait blessé l'autre ?
Aucune idées... Même avec son entrainement, elle n'avait pas fais le poids face à l'homme.
Soudain plus alarmée, elle jeta un oeil de là ou elle sortait pour voir si il y avait ce dit couteau, ne l'y voyant pas, elle déglutit, et observa aux alentours.
Il y avait de nombreuses caisses, peut-être y était-il?
Laissant les autres à la discussion, elle se mit à chercher son arme, vraiment inquiète, finissant par tomber mollement au sol lorsque sa jambe la lacéra brutalement.

-Mais qu'est-ce qu'il se passe... répéta-t-elle en grognant, légèrement plus fort cette fois tout en amenant sa jambe vers elle pour observer de nouveau la plaie.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#49 2014-08-22 15:15:01

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: Destiny is no longer yours !

Lucy n'y comprenait vraiment rien, tout ce qu'elle savait était que la panique et les interrogations des gens aux alentours la troublaient bien plus que si elle avait été seule à vivre cette histoire. La jeune femme avait l'impression que ces impressions étaient cent fois plus accentuées que d'habitude.

Elle se retourna brusquement pour faire face à la personne qui venait de lui parler. Fronçant un sourcil, elle l'observa longuement avant de lui répondre.
L: Posez ne serait-ce qu'une main sur moi et je vous jure que c'est vous qui finirez en chaire à corbeau.
Marmonna-t-elle froidement.
L: Et puis qui êtes vous pour me donner des ordre d'abord?! Vous n'êtes pas mon père, alors mêle-vous de ce qui vous regarde.
Répondit-elle avant de se retourner vers les autres sas qui s'ouvraient petit à petit.

La jeune femme était à présent d'une humeur fort mécontente. Il fallait qu'elle se défoule sur quelque chose immédiatement. Furieusement elle frappa dans un morceau de fer qui trainait par terre. Celui-ci rebondit contre le mur avant qu'un voyant rouge ne s'y allume.

"Bonjour, bienvenue dans votre nouvel environnement. Nous espérons vous avoir causé le moins de désagréments possible lors de votre injection. Vous êtes ici dans un but bien précis, mais ceci vous sera révéler en fin de message.
Pour commencer, vous voici dans le hangar qui vous abritera. Votre nouveau lieu de vie. Nous vous avons laissé des couvertures, des bidons à remplir d'eau, des armes, et quelques munitions, ainsi que d'autres nécessaires. Tout cela se trouve dans la pièce protégée par un code. Celui-ci est: 9 1 7 0

Vous vous posez sans doute beaucoup de questions, laissez moi donc vous apprendre pourquoi vous êtes ici …"


La voix se brouilla avant de s'éteindre. Il ne devait plus y avoir de pile pour permettre à cet enregistreur de fonctionner. Lucy se précipita vers l'objet pour essayer de le rallumer. La suite du message, il lui fallait une réponse à ses questions!



Il se redressa lentement avant de s'avancer vers le centre de la pièce. Nombreux étaient ceux qui se réveillaient tout comme lui. Le jeune homme se sentait perturbé par tout ce qui se passait. Par contre, une dispute éclatait déjà devant lui. Une jeune femme et un garçon. Il soupira avant de se diriger vers eux pour mettre fin à la querelle. Avant qu'il ne puisse intervenir, un évènement avait changé les choses. Un message leur était adressé, un message sans fin. Qui laissait place à des interrogations encore plus agaçantes. Il y avait donc un but à leur présence ici. Mais ils étaient quoi au juste? Des put**** de cobayes?! Il grimaça, sentant un mal de crâne naître dans sa tête. Il ne se souvenait même plus de son identité. Cela le faisait rager.

Il fit abstraction de cela, le message avait au moins put leur apprendre qu'un peu de matériel était à leur disposition. Le jeune se dirigea vers la porte close. C'était assez impressionnant de voir la sécurité. Un vrai coffre fort. Il observait cela avec attention.

Dernière modification par hikaru552 (2014-08-22 15:15:52)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#50 2014-08-22 16:12:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Destiny is no longer yours !

- CLEO -

Quand Cléo se réveilla, elle ne reconnut pas les lieux. Ce n'était pas sa chambre. Elle regarda autour d'elle et fut prise d'une crise de claustrophobie, elle était bien trop à l'étroite, elle avait l'impression de ne plus pouvoir respirer. Pourquoi était-elle enfermer entre ces murs de fer? La jeune fille se mit à frapper dessus, paniquée. Surtout qu'elle avait beau regarder par la petit fenêtre, elle ne voyait rien.

- Je veux sortir! Je veux sortir!

Finalement, quand elle se rendit compte que ça ne servait strictement à rien, elle ferma les yeux et se pinça, comme si elle espérait se réveiller de ce cauchemar. Elle se concentra sur sa respiration, et essaya d'imaginer qu'elle était dehors, avec le vent qui lui fouetterait les cheveux, et elle réussit à s'apaiser. A ce moment là, elle entendit un petit " clic" et le couvercle s'ouvrit. Elle s'empressa de sortir, et la première chose qu'elle fit c'est se laisser tomber à terre, les jambes tremblantes, le temps de se remettre du choc.
Puis elle releva la tête pour remarquer que d'autres personnes étaient sorties d'une drôle de boite en fer eux aussi, et elle se demanda quel était ce cirque, et qui était le malade qui les avait enfermés.

Elle entendit le message de loin, mais elle n'avait pas envie de bouger pour aller voir les réserves. Tout ce qu'elle voulait, c'était que tout ça s'arrête.

- ALEK -

Le jeune homme bougea dans son sommeil, et se cogna à une surface dur qui lui fit ouvrir les yeux. Un mur de fer. Il essaya de trouver le moyen de sortir, et puis finalement, attendit que quelque chose se passe après qu'il eut remarqué qu'il n'y avait rien d'autres à faire. Bientôt, la porte s'ouvrit d'elle-même et il put sortir. Il n'était pas le seul. C'était déjà ça. Il était plus facile de trouver une solution à plusieurs. En tout cas, il remarqua que des tensions commençait déjà à se créer. Normal, quand l'inquiètude primait sur le reste. Il s'avança pour explorer un peu l'endroit ou ils étaient, et une fois qu'il entendit le message, son premier réflexe fut de se diriger vers la porte close, lui aussi.

- Il faut juste trouver ou taper le code.

Alek était quelqu'un qui préférait se concentrer sur des choses concrètes plutôt que de paniquer en ne faisant rien. Par rapport à quelqu'un, il était assez détendu en faite. Il n'était pas mort, ni blessé, alors pour lui la situation n'était pas si horrible que ça. Tant qu'il y avait de la vie, il y avait de l'espoir. Même si les derniers souvenirs qu'il avait étaient assez inquiétant. Un homme qui lui plantait une seringue dans le cou, il y avait mieux comme dernier souvenir.

Dernière modification par esperance96 (2014-08-22 16:31:09)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr