Vous n'êtes pas identifié.

#676 2014-07-26 06:08:49

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Maintenant ???


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#677 2014-07-26 06:13:50

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Il faut joué avec lui et être sa cible pour l’appréciez si tu veux mon avis.
Et au passage n'espère pas trop pour que ma sœur change d'opinion^^


http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/24/140724093559540909.gif
Trouvant que le siège qu'il occupait auparavant était trop près du champs de vision de Sensei, Yuki s'en alla vers le fond de la salle ou surprise! Il vit son Meister. S'approchant et prenant le siège d'accoter, Yukimura prit place a côté de Mickaël. Lui jetant un coup d'oeil sans dire un mot. L'arme se demanda comment un jeune homme aussi peu enclin a utiliser une arme avait put tomber sur lui une arme hautement destructrice!

- Sa va? finit-il par demander. Du coin de l'oeil Yukimura remarqua également l'agitation dans la salle surtout a certain endroit précis de celle-ci. C'était étrange mais son Meister avait se drôle d'effet sur lui, il le mettait constamment sur le qui-vive quand il était proche de lui.

Dernière modification par loupblanck (2014-07-26 06:14:24)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#678 2014-07-26 06:22:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Oui, je vois, maintenant, Démone ! ;) ]
[Louve, oui, tu as surement raison ! xD Sayneï est détestable avec tout ceux qui ne sont pas sa cible ! Bah, d'un côté, Shakra ne peut qu'être content : Sayneï pourra jamais le trompé avec quelqu'un d'autre ! xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405554809-banniere-will-4.gif

Will fit légèrement la moue lorsque Tenza retira brusquement son poignet de sa main mais cela n'altéra en rien son expression toujours aussi moqueuse et cette lueur amusé qui brillait tout au fond de ses prunelles couleur sang.
-Si tu veux, je peux te "donner" un peu de salive, proposa-t-il au katana avant de n'embrasser son vis-à-vis (et pas un petit baiser chaste, un gros french kiss rempli de fougue !), lui "partageant" ainsi un peu de salive... Maintenant, tu peux répéter ? Toute à l'heure, tu n'avais pas été très précis...
Bon, si, là, Zangetsu n'était pas déranger, Will se demandait quoi faire de plus pour réveiller sa colère. Une idée lui trottait bien dans la tête mais elle semblait quelque peu... dangereuse... Quoi qu'il en soit, il attendrait de voir la réaction de Tenza avant de n'agir. Tout à coup que son embrassade fonctionnait et qu'il n'aille pas besoin de mettre son plan farfelu à exécution ? Se serait bien, non ? Enfin, ça dépend pour qui... !


Mickaël.
Le jeune homme était tranquillement assit au fond de la salle quand il vit, du coin de l'oeil, quelqu'un s'asseoir près de lui. Curieux, il se tourna pour voir et surprit son arme à côté de lui.
-Ah, salut, Yuki... dit-il simplement, presque blasé.
Le directeur se faisait attendre et Mickaël avait hâte de sortir d'ici : Il y avait trop de monde.
-Ça va comme ça peut aller et...toi ? J'ai entendu dire que tu avais jeté une bombe sur Sensei ! T'es déjà célèbre pour ça, les nouvelles vont vites !
Pas étonnant, non plus... Sensei s'était promené aveugle et sourd sans les couloirs de l'école et la plupart des élèves le détestaient alors...
-Tu as eu des embrouilles avec ça ?
Mick' ne voulait pas de problèmes à cause de son arme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#679 2014-07-26 06:40:34

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405957036-commande-diablo-31-1.gif

Je m'apprêtais à refuser son n'offre de "donner" de sa salive, Juste l'idée d'avoir la salive de ce type dans ma bouche me dégouttais. Mais comme les rêves se réalise, il faut croire que les pire cauchemar aussi. William m'embrassa et pas un petit baiser chaste, un vrai baiser fougue. D'un coup sec, je le repoussa violemment contre le mur du gymnase. Comment avait-il oser en plus me demander de répéter des parole qu'il avait très bien compris et cela j'en était certain. Je sentais une boule de colère en moi, mais je savais très bien que le ¾ n'était pas la mienne.

Ce sale fils de *** comment à t-il pu déposer ses lèvres sur les tiennes, si il me cherche il risque de me trouver et il ne la trouvera pas drôle si je pointe le bout de mon nez...... Arrête Zangetsu son but est de te mettre en colère pour que tu reprendre le contrôle alors ne le laisse pas gagner pensais-je sur un ton doux et rassurant pour quelqu'un qui venait de ce faire embrasser par un garçons.
-J'ai compris ton manège William, mais désoler pour toi cela va en prendre plus pour le mettre en colère. Et tu restera pris avec moi ou plutôt moi qui restera pris avec toi. Dis-je en sachant très bien qu'il avec alimenté le feu qui brûlait dans les yeux de Zangetsu

Edit:
Il a fallu que je prendre la nouvelle bannière, je ne voyais plus l'Ancienne

Dernière modification par diablo007 (2014-07-26 06:50:26)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#680 2014-07-26 06:48:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405554809-banniere-will-4.gif

Certes, il voulait s'amuser encore avec Zangetsu mais il n'en demeurait pas moins que Tenza était aussi quelqu'un de particulièrement amusant ! Will ne se plaignait pas de cette agréable compagnie même si... disons seulement que ce katana noir était beaucoup plus sérieux ! Il ne cherchait pas à le mordre ou à le violer (même pas psychiquement) ! Le jeune homme trouvait ça beaucoup trop dommage ! C'était donc uniquement son plaisir personnel qui le poussait à vouloir faire revenir Zangetsu ! Oui ! Quel sale petit égoïste il était !
Sentant le mur dans son dos parce que Tenza l'avait violemment repoussé, il en profita pour enrouler ses jambes autour de son interlocuteur et s'accrocher à lui, lui souriant moqueusement.
-Et ma présence t'es agréable à un telle point que tu ne veux pas céder ta place ? lui demanda-t-il, narquois. Peut-être veux-tu aller plus loin qu'un simple baiser ?
Ce n'était qu'un proposition, après tout !
Puis, comme il n'avait plus le choix, les paroles de Zangetsu résonnèrent dans sa tête «Frappe-moi» avait-il dit à ce moment là. Will soupira mais ce n'était pas comme s'il allait se priver ! Il leva donc un point et le colla à la figure de Tenza.
Maintenant, toi il allait réveiller un Tenza en colère, soit Zangetsu allait revenir !

Dernière modification par pensina (2014-07-26 06:49:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#681 2014-07-26 06:54:18

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ahahah il n'a pas froid au yeux se Will Catitiz_PDT_27
Ironie de la situation, c'est Louve qui m'ordonne d'allée me coucher XD
Bonne nuit ma pensi Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#682 2014-07-26 06:57:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Nah ! Will est un peu stupide sur les bords, en fait ! xD ]
[Puis, je sais pour ta soeur, elle s'est (enfin) vengé ! x) ]
[Bonne nuit ! <3  et à demain ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#683 2014-07-26 06:58:54

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ahahah une fois Sur...incalculable de fois où je lui es dit XD
À demain


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#684 2014-07-26 06:59:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ahah ! Bah, vaut mieux une fois que jamais ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#685 2014-07-26 13:52:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Le prof qui restait avec son arme remarqua l'agitation plus loin... Will allait encore se faire remarqué, et Usada allait encore avoir des problèmes.
- Tu veux pas aller me le chercher? demanda-t-il en soupirant, le Shinigami va pas être content et on va encore avoir des problèmes...

Usada se leva alors, il s'approcha de la petite scénette:
- Bon Will, tu veux pas le viol** un autre moment? dit-il un peu blasé par le comportement enfantin de son arme, tu crois pas qu'on a un truc plus important à faire? dit-il sur un ton un peu "je-m'en foutiste".
A vrai dire, si Will lui disait non, qu'il préférait ses jeux, Usada allait le laisser jouer et se faire remonter les bretelles par le grand directeur. Mais bon... Usada risquait d'avoir des problèmes aussi.

L'envie de renier son arme était de plus en plus forte, au moins, il serait libre de viol** qui il veut et Usada aussi. Mais, Will était une arme d'exception, il était fort au combat et abandonné une arme tel que lui, n'était pas au goût d'Usada.
- Alors, dis au revoir à ton petit copain et on va s'asseoir, tu auras tout le loisir de le chercher après la réunion, je te prête même l'appartement si ça te fait plaisir!
"J'irais m'occuper de Kate pendant que tu t'occupe de son arme!", voilà à quoi pensé le prof au plus profond de lui...

D'ailleurs, on ne tarda pas à voir l'ombre du Shinigami apparaître sur scène...


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408124411113997.png

Soul bailla, qu'est ce que c'était chi***, il aurait bien préféré dormir plutôt que d'assister à cette réunion. Déjà qu'il avait séché ses premiers cours, aucun signe de l'autre gamin... C'était la perfection, mais cette réunion gâché tout.

Puis, il entendit quelqu'un s'adresser à lui... Oh, c'était Ichigo. Ce surveillant avec le nez partout. Il soupira et l'écouta quand même,
- J'suis tout le temps comme ça, ça me fait plus rien... dit-il sur un ton neutre.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Pourquoi l'avait-il aidé? Nan mais... Sensei en avait d'autre des questions comme ça? Comme si Ajirai le savait... Comme s'il savait ce qui avait passé par l'esprit du garçon.
Se racheter? Non, c'était pas du style à Yukimura. Il avait eu pitié de son Meister? Oui surement! Ou bien... Raaah, réfléchir autant donnait mal à la tête de la pauvre arme. Il cligna des yeux et regarda Sensei,
- Je ne sais pas... Au pire, au prochain cours, tu peux lui poser la question...


~ Tsukiyo ~

Bien sûr que Ukyo pouvait faire confiance en Tsukiyo ! C'était son arme après tout. Et vu la relation qu'ils avaient, Ukyo avait plutôt intérêt à lui faire confiance, Tsuki n'était-elle pas comme une grande soeur? Voir une maman pour le garçon?

La jeune fille avait donc receptionné son Meister, heureusement qu'elle était forte, et l'avait posé au sol, c'était transformée. Elle vit les garçons tenir tête à son Meister, elle grogna intérieurement et passa en katana plus épais, là, les garçons reculèrent et exaucèrent les voeux d'Ukyo, faisant presque un câlin aux arbres des alentours. La jeune arme rigola.
- Eh bien, si ça c'est pas beau! dit-elle amusée.



http://www.clipartbest.com/cliparts/MiL/pA4/MiLpA4Aia.png
# Shinigami-sama #

- OHAYAOUUUUU MINA ! dit-il avant de regarder Kid, Mon petit Kid! fit-il en le saluant, puis, il se reprit, hum hum... Désolée pour cette convocation si soudaine! Mais... Une terrible nouvelle vient de me parvenir... dit-il en prenant un air grave.

Il claqua des mains et une image apparue
- Comme vous le voyez, c'est une image du Grand Dévoreur... Malheureusement, nos Agents de Shibusen éparpillé au quatre coin du monde on ressentir une longueur d'âme semblable à celle du Grand Dévoreur... Nous ne pouvons pas rester les bras croiser! C'est pourquoi, à partir d'aujourd'hui, vous allez partir en camp d'entraînement tous ensemble, toutes classes confondues...

Il afficha une carte, une forêt pas très loin de Deathcity, mais pas protéger par le champ de force du Shinigami, donc, où les élèves seraient en total nature, et devront se protéger eux même.
- Certains cours auront lieux pendant ce camp, vous aurez des missions et des travaux...

Il éteignit le rétroprojecteur et regarda tout le monde:
- Un car vous attend dehors, départ dans 1h !
Et d'un claquement de main, le Shinigami disparu.

Dernière modification par limonadecitron (2014-07-26 13:53:24)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#686 2014-07-26 14:18:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate avait laisser Tenza gérer le cas de Will mais apparemment il avait vraiment l'intention de faire apparaître Zangetsu alors qu'il l'avait vu il n'y a pas si longtemps. Il était en manque ? Au moins il ne s'occupait plus d'elle!

Après que Will ait fait un bon baiser avec son Tenza qui le repoussa, il décida de lui mettre un coup de poing. Kate récupéra son arme puis regarda l'autre voulant le sermonner mais son meister arriva a temps *
- C'est que maintenant que tu viens le chercher ? Tu devrais le tenir en laisse pour pas qu'il fasse trop de bêtise * dit elle en regardant Usada avec un air sadique et attrapa me bras de son arme avant de partir s'asseoir sur une chaise le mettant a ses côté attendant l'annonce *


http://www.zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid s'assit et laissa son arme se mettre sur ses genoux et l'écouta, même si elle parlait fort il n'était pas vraiment gêner et s'en ficher un peu de ce que l'on pensait de lui *
- Je ne suis pas un pervers, c'est juste que je vérifie que ton corps en lui même soit symétrique extérieurement. Je ne m'intéresse aucunement a ce genre de chose voyons * dit il simplement en mettant ses mains dans ses poches.

Puis son père arriva et il le regarda, il lui fis un signe de tête pour son coucou mais écouta la suite sérieusement en regardant bien la photo. Ça allait être intéressant tout ça ... Ils auront une heure pour se préparer et il fera tout pour que ce soit parfait. Un sourire se dessina sur son visage *
- On va bien s'amuser, tu es d'accord avec moi Shee ? * murmura t'il *


http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Le shinigami arriva enfin et expliqua la situation d'urgence pour ce rassemblement, tout cela lui donnait des frissons ... En voyant la photo l'envie de le disséquer était vraiment intense ... Mais elle devait se retenir.

Le maître disparut en un claquement de doigt et elle se tourna vers Tenza *
- Je sens que je vais devoirs amener mes outils de dissection .... On se retourne dans une heure au bus ? Essaie d'éviter Will pour pas qu'il te retarde et ne laisse en aucun cas Zangetsu sortir sinon il va nous coller longtemps étant donnée que son meister ne le surveille pas * dit elle en soupirant avant de se lever *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#687 2014-08-02 02:44:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405957036-commande-diablo-31-1.gif

Une colère noir abrita mes yeux, mais encore là je savais très bien que le ¾ n'était pas la mienne. Je me fichais qu'un jeune inculte, pervers et malpoli me frappe. Il pouvait faire ce qui voudrait pour me m'être en colère et serais mort bien avant. La maîtrise de soi est une importante étape à franchir avant de pouvoir combattre, la stratégie, la logique, le savoir et le combat! Voilà comment je me suis entraîner. Bien sur rien aurait pu me préparer à recevoir l'âme de Zangetsu.

Alors que j'essayais de calmer la colère de Zangetsu intérieurement, je regarda William de ce regard noir voulant tout dire, mais est-ce-que cela voulait dire qu'il avait atteint son but....Sûrement si le Meister de ce dernier ne serais pas intervenu et si Madame Kate ne m'aurais pas tirer par le bras pour venir nous asseoir sur les sièges présent dans la salle. 
Peut-être aurait-il eu ce qu'il souhaitais tant.

Sagement assis sur ma chaise, j'écouta le discours du directeur Shinigami... Alors comme ça les jeune meisters v'ont devoir sortir de leur petit cocon de confort et vivre à la dur l'autre coté du mur de protection. Cet première journée d'école commençais à la perfection. Après que le Shinigami finir son discours, j'écouta les ordres de Drs.Adam
-D'accord, mais préférer vous que je vous aide pour transporter votre matériel de dissection  Dr.Adam? Lui dis-je en lui accordant un doux sourire. La colère qui envahissais mon regard plutôt avait complètement disparue.   


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400639733-commande-diablo-19.png

Lorsque je vis les jeunes partir en courant quand Tsuki changeait de forme et qu'ils embrassa la nature, Je sautais de joie. J'étais si heureux d'avoir pu protéger la nature.

Soudain, un souvenir me revient dans la tête.....L'ÉCOLE! Nous devions allés à l'école, les cours on surement déjà commencer et les élèves doivent déjà être tous rentrer, avoir rencontrer leur armes, leur nouveau professeur....Sauf moi pensais-je tristement. Il y a deux seconde je sautais de joie, après je paniquais à l'idée d'avoir manquer l'école et maintenant j'étais triste de ne pas avoir rencontrer les élèves le jour de la rentrer.

Soudain une bourrasque de vent me fis sentir une odeur d'âme provenant de l'école, la nature essayait de me communiquer un message....Le directeur, le directeur Shinigami est à l'école. Pourquoi!
-Tsukiyo nous devons vite nous rentre à l'école. Lui dis-je en reprenant mon jogging que je modifia pour une course vers l'école. Une chance qu'elle ne se situais qu'à 15 minutes de course du parc. Je rentra dans le gymnase par la porte de sortis et écouta le discours du Shinigami.

Dernière modification par diablo007 (2014-08-02 02:49:46)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#688 2014-08-02 03:54:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405554809-banniere-will-4.gif

Will savourait déjà l'excitation de la victoire jusqu'à ce que Kate ne les interrompre rapidement suivit de son propre meister. Il grogna, mécontent de se faire ainsi arrêter alors qu'il était si proche de gagner ce petit combat de coq. Il grimaça puis fixa Kate et Usuda. Quoiqu'il en soit, ces deux-là formerait un beau coupe tout aussi fous l'un que l'autre ! Dommage que Stark ne soit pas d'accord...
-Personnellement, je n'ai rien de mieux à faire, répliqua-t-il sur un ton aussi nonchalant que son maître.
Puis, il croisa les bras sur sa poitrines, croisant tour à tour les regards de tous les protagonistes l'entourant : Zangetsu, Kate, Usuda...
Il n'en avait pas finit de ce petite jeu ! Son regard se figeant dans les prunelles de Mr. Usuda.
-Je vais m'asseoir sagement comme le bon petit chiot que je suis si...
Avec Will, il y avait toujours un "si", bien évidemment. Le jeune homme ne voulait pas laisser Zangetsu sans tirer aussi facilement !
-Si nous allons nous asseoir à côté de ces deux-là ! compléta-t-il avec le sourire d'un enfant trop gâté.
Il désigna Kate et Zangetsu de la main. Avec un peu de chance, il n'y aurait pas assez de chaises de libres et il obligerait sa "proie" à supporter sa présence sur ses genoux tout du long de la présentation. Justment, cette dernière venait de commencer et le grand Shinigami avait annoncé une sortie de groupe en forêt. La première chose que pensa Will suite à cette annonce fut : Chouette, on couchera tous dans des tentes... Idéal pour les "rapprochement"... Après, il pensa aux maringouins, ce qui le fit grimacer. Il ne laisserait pas des petites bestioles abîmer sa peau de satin si parfaite !


Stark.
Un peu surprit par Mr. Usuda qui venait de soudainement se lever, il prit quelques secondes à la rejoindre. Voyant Madame Kate, il se figea et écarquilla très légèrement les yeux. Comme un peu caché derrière le dos de son meister, il agrippa son avant-bras à deux mains et s'y accrocha.
-Hum... Allons-nous rasseoir là où nous étions, nous avions de bonnes places de libres, supplia-t-il.
La proposition de Will lui faisait peur : Il ne voulait pas s'asseoir près de cette Kate.


Sensei.
-Hum... Oui, je lui demanderai, tu as raison.
En fait, il vaudrait mieux pas que Yuki se fasse poser la question par le Sensei en cours...
Suite à l'annonce du grand Shinigami, un long frisson le parcourut. Il était sensé être un professeur et protéger ses élèves mais il avait l'étrange impression que, lors de cette sortie scolaire en territoire non-protégé, il serait une cible facile pour n'importe quelle âme malveillante se promènerait par-là. Sensei n'avait jamais été un grand sportif. Au lycée, il avait des notes plutôt bases en sports même s'il excellait dans tous les autres domaines... L'activités physique avait toujours été sa faiblesse. Il ne savait pas tirer avec une arme à feux, n'était pas doué à l'épée, au katana ou même au sabre, il ne lançait pas de couteaux... Ajirai était la seule arme qu'il arrivait à manier et tout ça parce que Ajirai avait une conscience propre et que c'était lui qui était doué pour tuer les ennemis, pas Sensei... Certainement, ce n'était pas lui qui donnerait l'exemple lors de cette sorite ! Seul point positif ? Il avait toujours rêvé de donner un cours à l'extérieur !
-Dis, tu crois que l'on se fera souvent attaquer ? demanda-t-il à son arme, le regard inquiet.
Vraiment, c'était lui qui aurait besoin de protection lors de cette sortie. Il ne savait même pas s'il pourrait supporter de dormir seul dans la nuit avec tous ses étranges bruits que l'on pouvait entendre en forêt.
Il avait peur.

Dernière modification par pensina (2014-08-02 04:04:11)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#689 2014-08-02 12:13:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Heureusement qu'elle était intervenus ainsi qu'Usada car Will avait réussit a mettre en colère Zanhetsu et s'ils auraient continués il serait sortis, ce qu'elle voulait éviter.

Kate resta assise le temps du discours puis se leva en s'étirant elle regarda son arme lui parler gentiment. Elle fis un doux sourire oubliant sa folie *
- Ne t'inquiète pas puis je dois préparer des petits cours vite fait pour les élèves donc pense plutôt a t'occuper de tes affaires. Ne prend que le strict minimum pour pas te charger même si tu dois être costaud il ne faut pas te fatiguer. Et aussi ne me vouvoie plus et appelle moi Kate tout simplement car c'est long a dire "Dr. Adams"* dit elle en rigolant un peu avant de lui ébouriffer les cheveux gentiment, elle le considérer un peu comme son enfant, mais l'arme était plus vieille quelle puis elle s'approcha de lui *
- Zangetsu, même si tu meurs d'envie de prendre le contrôle car Will ta chercher ne répond pas et ne sors pas, d'accord ? Tenza, je compte sur toi pour le maintenir * murmura telle a son oreille avant de mettre sa main sur son épaule et afficher un dernier sourire avant de se diriger vers son labo : qu'allait elle prendre pour faire des cours en pleine nature ? *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#690 2014-08-03 00:20:20

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko n'avait pas eut à faire avec les bouchons dans les couloirs. en même temps, lorsqu'on était exclu de cours aussi rapidement, on avait tout le temps nécessaire pour se balader! Puis la jeune Meister rit en entendant Yona.
- Tu n'avais qu'a faire pareil si tu n'aimais pas la foule!
Rétorqua-t-elle sur un ton taquin avant de faire une tête pensive, comme si elle réfléchissait.
- L'année prochaine...mmmh j'hésite entre ne pas venir du tout pour éviter la première heure de cours catastrophique comme chaque année, ou me faire exclure dès le premier pas dans la salle de cours!
Ajouta-t-elle avec un sourire tout à fait sérieux.

Mitsuko s'assit presque correctement elle aussi, mettant les pieds sur la table devant elle et mettant les mains dans ses poches. Comme Yona, Mitsu' n'était pas une fille ordinaire, loin de la!
-Je me posais la même question...
Dit-elle en fronçant les sourcils. Ce n'est qu'une fois l'appel finit, que Mitsuko se leva d'un bond de sa chaise, attrapant Yona par le bras et la tirant d'un coup, marchant d'un pas rapide.
- YATA!!! Allons dégommer ce minus!
S'exclama-t-elle, affichant un sourire sadique.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/22/140422032109616887.png

Qu'importe la circonstance, Kazuo gardait toujours le calme. A quoi bon stresser pour un rien. Peu importe le temps que sa mettait, la façon de faire, il restait calme jusqu'à parvenir à ses fins. Puis il fallait croire que sa façon de faire était efficace puisque même Miya retrouvait le sourire malgré le stress qui l'avait envahit quelques instants plus tôt.
- Le sens de l'orientation ne fait rien dans le fait d'avoir un bon Meister ou non. Tu sais prendre soins de moi, enseigner aux élèves le plus important et te battre, c'est l'essentiel à mes yeux alors ne dit pas ça sur toi Miya!
Répondit-il avec un doux sourire, histoire de la rassurer. Il se demandait parfois si les rôles n'étaient pas inversés entre son Meister et lui.

Une fois dans la salle ou c'était réunis tous les élèves, Kazuo lâcha lentement la main de Miya avant de s'adosser au mur, croisant les bras et fermant les yeux. Qu'allait-il encore se passer?! Mais une fois qu'il entendit l'importance que prenait l'annonce, Kazuo ouvrit lentement les yeux, arborant un sourire sadique.
- En voila une nouvelle intéressante...
Dit-il sur d'un ton froid.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#691 2014-08-06 18:35:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466952-yonarp.png

Yona avait regardé son ami et étouffa un rire,
- Je pense que te faire virer en mettant à peine un pied dans la salle sera mieux, tu ne crois pas? dit-elle d'un ton amusée.

Yona était posé à l'arrache sur sa chaise, elle regarda la salle qui était bien remplis, le gymnase avait accueilli presque toute l'école, c'était impressionnant. Puis, elle écouta le message du Shinigami, elle s'étira, alors il commençait l'année par une excursion? Ca allait être génial.

Elle fut ensuite vite attrapée par la jeune fille à côté, elle étouffa un rire,
- Ouais! Allons-y ! dit-elle en courant dehors pour la suivre, et on va pouvoir bien s'entraîner toutes les deux! Il me tarde de te coller une racler! dit-elle avec un sourire sadique.

Yona alla dans le dortoir pour préparer ses affaires.


http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Usada regarda Will en haussant un sourcil,
- Monsieur à des éxigeance? dit-il en l'attrapant par le bras, le jour où tu m'écouteras, je t'écouterais peut-être alors maintenant, arrête de faire ton gamin!

Usada ne plaisantait plus, il tira Will et suivit Stark sur leur siège précédent. Le gamin capricieux, ça passait mais au bon d'un moment c'était suffisant. Ils écoutèrent ainsi le discours du Shinigamin, à la fin Usada soupira,
- Bon bah tu vois, tu auras tout le loisir de viol** ton petit dans la forêt comme ça ! dit-il avec un petit sourire en coin.

A la fin du discours, il lâcha son arme, puis il regarda Stark,
- Tu pourras aller préparer nos affaires? J'ai un petit mot à dire à quelqu'un ! dit-il à Stark, laissant Will libre.

Le prof s'étira et se dirigea vers le labo de Kate.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406466995-ajirai.png

Ajirai écouta le discours du Shinigami. Il fixa l'image... Une image qu'il n'aurait préféré ne jamais voir. Alors comme ça il serait de retour? Impossible, le Shinigami l'avait bien scellé. Mais... Serait-ce un nouveau? Ajirai soupira, cette sortie n'annonçait rien de bon: grand espace non protégé, plein d'enfant, sécurité augmentée donc surveillance augmentée, Ajirai n'aurait plus ses petits moments tranquille qu'il avait en rentant à la maison, non, là, il allait devoir surveiller ces sales mioches!

Puis, il regarda Sensei, il avait peur? Nan, c'était une blague? Il soupira une nouvelle fois et se leva,
- T'inquiète pas... Je serais là! dit-il simplement, tu n'auras faire comme d'habitude: me tenir et je ferais le reste!
Ajirai tentait d'avoir une voix assez réconfortante malgré son apparence de blasé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406467005-sheerp.png

Shee s'adossa au torse de Kid, sans aucune gêne, elle le regarda en coin,
- Mmmh... Si tu le dis! dit-elle amusée, mais tu es quand même un pervers pour me toucher, j'ai lu ça dans un livre! Et normalement, la fille donne une claque au mec en lui criant: pervers! dit-elle un peu plus fort en rigolant.

Puis, le Shinigami se mit à parler et Shee se calma, restant contre son petit Kidounet, à la fin, elle fit un sourire et se leva,
- Haha! On va trop s'amuser! dit-elle en sautillant sur place, allez, viens! Faut qu'on aille préparer toutes nos affaires! dit-elle en tirant le garçon.


~ Tsukiyo ~

La jeune fille fut plutôt amusé de voir comment les garçons étaient partis en courant, oui, c'était tellement plaisant!
La jeune fille était redevenue humaine et regarda son Meister qui semblait prendre plaisir aussi. Puis, elle regarda en l'air, l'heure tournait, ne seraient-ils pas en retard? Tsukiyo pensait qu'il avait déjà loupé la première heure au moins! Elle qui s'était levée assez tôt.

Puis, son Meister la regarda d'un air paniqué, elle pencha la tête sur le côté:
- Oui ! Je sais...
Mais, elle vit l'homme partir assez vite en courant, la jeune fille aux cheveux violet écarquilla les yeux et du le suivre, elle n'était pas fana de la course à pied, même si elle avait des conditions physiques hors normes, elle le suivit sans soucis. En tant qu'arme, elle avait une endurance plus développé.

Ils arrivèrent à temps pour entendre le discours, alors voilà pourquoi Ukyo s'était autant dépêché!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#692 2014-08-06 21:58:49

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate donna les dernières consigne a Tenza concernant Will et Zangetsu avant d'aller a son laboratoire tranquillement se demandant quel cours elle pourrait bien faire durant cette semaine.

Une fois dedans, elle ferma la porte et pris un gros sac pour pouvoir y stocker toutes ses affaires et ses cours ainsi que ses instruments de dissections. Elle alla ensuite devant son bureau et pas ses mains dessus regardant les feuilles une par une pour trouver une idée *


http://www.zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid laissa son arme se mettre contre lui gardant ses mains dans ses poches et écouta ce qu'elle disait *
- Il y a une différence entre une héroïne de manga et la réalité car elles sont toutes parfaites tandis que les filles de la réalité ne sont pas parfaitement symétrique. Donc ne tenté pas d'imiter ce qu'il y a écrit dans les mangas car ce ne sont que des mensonges * dit il calmement ne prêtant aucun regard a ce que les autres penser de lui.

Durant le discours Shee fus plus calme, l'effet que son père faisait aux personnes étaient vraiment impressionnant. Il adorer voir cela. Des que ça fus finit il regarda son arme qui le tira par le bras, il se laissa faire mais la voyant de bonne humeur le fis arracher un sourire *
- Allons-y alors * dit il gentiment *


                               ~ Altynaï et Hyorin ~
* Les deux armes écoutèrent le discours et allèrent chacune dans leur chambres pour pouvoir préparer leurs affaires pour la semaine et ensuite tenter de retrouver leur meisters *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#693 2014-08-13 06:32:27

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/07/24/140724093559540909.gif
Toujours fidèle a lui même en conclu Yukimura en voyant la réaction de son meister face a son arrivé et a sa question. Par contre il ne s'entendait réellement pas a se que Mickaël lui parle de sa bombe. Sa c'était produit a peine quelque minute auparavant! Yuki grimaça, attiré l'attention comme sa n'avait pas vraiment été son but, fallait avouer aussi qu'il avait agis comme a son habitude, sur un coup de tête.

- C'était qu'une petite bombe flash, dit-il comme si il tentait de se justifier, et puis je pouvais pas savoir qu'il y serait allergique, murmura-t-il pour lui même, devinant la raison de la dernière question il répondit plus sérieusement, Nan, je n'ais pas d'embrouilles, du moins pour l'instant, crut-il bon d'ajouter juste avant que finalement le directeur pointe son nez. L'air de Yuki devint soudain sérieux et concentré, si il devait partir dans ce camps il était mieux de ne pas quitter son meister un seul instant a partir du moment ou il seront emparquer dans le bus. Une idée a part lui effleura l'esprit. Sa serait peut-être plus compliquer d'échapper a Sensei, un rire nerveux lui échappa, On se retrouve dans une heure? finit-il par demander.


Ichigo ~

En écoutant cette réponse typique d'un jeune de son âge, Ichigo sourit. Accoté contre le mur, il envisagea d'insister, mais c'était bien inutile et il le savait. Le meilleur moyen d'apprendre un truc a un jeune était de lui en montrer les conséquences, mais en ce moment en l’occurrence, faire vieillir le jeune pour lui démontrer que son dos lui rappellerais ses folle années, semblait assez exagéré en plus d'impossible.

- Dans une trentaine d'année tu ne diras sans doute plus la même chose, répondit-il avec une légère moue moqueuse. Ces a ce moment la que le directeur apparut et fit son petit discours. Ichigo laissa tomber sur le champs le mur et se teint droit. Un camp en dehors des limites! A quoi pensait le directeur? Dans tout les cas il devrait se tenir prête lui aussi.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#694 2014-08-14 15:08:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr