Vous n'êtes pas identifié.

#1 2014-07-31 00:00:41

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/11/131011101658929496.png

Coucou les Copines,

L'écurie reprends du service ... :D

Dans cette écurie, aucune règle n'est instaurée pour le moment.

Si ce n'est de vous amuser et de venir papoter le plus souvent possible.

Hors ligne

 

#2 2014-07-31 00:12:02

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou les Copines,

Vous ne rêvez pas, c'est bien moi, Lolo votre cheffe adorée en chair et en os ! Mais surtout en chair ! Catitiz_PDT_26  *Gaffe à celles qui oseraient rire* Je me suis achetée un nouvel ordinateur, du coup, finit les galères et me voilà à nouveau parmi vous, pour une visite quotidienne au minium. En espérant que je ne serais pas toute seule à parler, et que vous passerez au moins une fois par jour également. J'ai décidé de refaire le topic, car l'autre je ne l'ai pas suivit du tout, de plus, je voulais un nouveau départ ! Je vais cependant poster les deux derniers messages qui ont été postés sur notre topic afin qu'on puisse y répondre.

Message de l0lipp0p le 25/07/2014 à 15:20:08 :

Bonjour!
Vous allez bien ?

Comme travail d'été je fais le maïs :') pas très alléchant ...
Alors entre la chaleur étouffante et la pluie torrentiel c'est horrible! Ma région était en alerte orange pour - Averse orageuse -, j'ai travaillé sous la pluie, les éclairs, le froid, le tonnerre ce matin, pendant 2h jusqu'à qu'elles se rendent compte qu'il fallait partir sinon on allait se recevoir un éclair sur la tête, sa devenait dangereux! aha q':
Bref, j'étais devenue une serpillière ambulante!

Et vous, quoi de beau ?

Message de nuitetincel  le 27/07/2014 à 22:44:51 :

Bonsoir!

Je passe de temps en temps sur PV pour me tenir au courant de potentielles mises à jour qui me redonneraient envie de me remettre à jouer mais je crois que ce n'est plus la peine d'espérer .__.

Enfin bref, j'espère que vous allez bien tout de même!
Pour ma part j'ai eu mon bac et je serai en prépa intégrée en école d'ingénieur l'année prochaine :)

Voilà pour les nouvelles de l'année, à dans six mois Catitiz_PDT_47

Loli, c'est un travail comme un autre, tu travailles c'est l'essentiel.

Nuit, félicitation pour ton bac et bon courage pour la suite. On est deux le jeu, je ne m'en occupe plus, je viens juste pour parler un peu avec vous sinon rien de plus ... A mon grand regret.

Copinette, je pense qu'il faudrait que tu fasses une nouvelle bannière qui montrerait l'été ... Parce que celle-ci n'est plus d'actualité. Catitiz_PDT_18 *Au boulot et que ça saute !*

Je vous fais de gros bisous, je vous souhaite une bonne nuit. ♥

Dernière modification par lolosdu013 (2014-07-31 00:13:20)

Hors ligne

 

#3 2014-07-31 14:26:49

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Ohh! un nouveau topic ! :D

Oui c'est l'essentiel, j'ai terminé ce matin d'ailleurs! c'était assez bien en faite, l=j'ai fais de nouvelles connaissances :3


☆. atelier.

Hors ligne

 

#4 2014-07-31 15:18:46

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou Loli',

Oui, le monde du travail c'est bien, même si, on maronne quand on travaille ! Catitiz_PDT_15
Mais, au moins, on sait pourquoi on est fatiguée, on est occupée la journée, on a un certain rythme au quotidien.

Oui un nouveau topic pour un nouveau départ ! :)

Hors ligne

 

#5 2014-07-31 22:21:56

nuitetincel
fiche Eleveur
Membre
Lieu: [SHONAN STREET]
Date d'inscription: 2008-03-14
Messages: 3709

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Hop, un autre petit coucou ce soir!

Merci, j'espère que ça se passera bien :)
Quand je passe je fais quand même en sorte de ramasser des sous, des fois que le jeu redevienne un peu plus...un peu moins...enfin bref, ils ont réussi à couler le jeu et le forum, et je ne vois pas la masse de nouveaux joueurs annoncée.

Hier mon copain m'a aidé à démonter mon ordinateur pour nettoyer mon ventilateur, on y a passé quatre heures ^__^'
Mais il va beaucoup mieux maintenant!
J'avoue que j'aime beaucoup tout ce qui touche aux ordinateurs :')

Bon aller je file, j'ai de la gym à faire! (Oui, à cette heure-là, ça me détend avant de dormir et ça complète mon entrainement quotidien à merveille~)

Bisous les coupines :3


:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::

[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]

Hors ligne

 

#6 2014-08-01 02:06:17

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou Nuit',

Oui, je fais comme toi, mais pas tout le temps que de temps en temps. Le jeu ne me plaît tellement plus que je n'y pense pas forcément ! Pourquoi il avait prévu une masse de nouveaux joueurs ? Parce que personnellement, je ne la vois pas non plus ! En plus du jeu, je suis déçue qu'il n'y est plus les écuries ... Sachant le temps que j'ai pu passer ici entre le jeu, le forum et l'écurie même pas j'en parle !

Pour ma part, je me suis achetée un nouvel ordinateur depuis je campe dessus dès que ma fille dort ou qu'elle est tranquille ! :) Mais après je n'aime pas, je n'y comprends rien et comme ça ne me plaît pas je cherche pas à comprendre ! xD

De la gymnastique à presque 22h30 ? Tu en as du courage !

Moi il est déjà 02h05 et je ne dors toujours pas quand ma fille va se réveiller dans le matinée, je vais être fraîche ! :p

Bisous Copine.

Hors ligne

 

#7 2014-08-01 20:13:34

nuitetincel
fiche Eleveur
Membre
Lieu: [SHONAN STREET]
Date d'inscription: 2008-03-14
Messages: 3709

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Petit coucou du soir!

J'ai un peu de temps pour passer ici donc j'en profite :)

Je suis également super déçue, le forum ne dépérit pas, il est déjà mort, les seuls mises à jour concernent de nouveaux sets, encore et toujours, tout le temps.
On nous avait promis foule d'améliorations, et au final on a juste perdu le plaisir de jouer...

Haha, moi j'avoue que j'aime beaucoup le domaine de l'informatique et des sciences en général (20 au bac de maths les enfants), et je compte travailler là-dedans plus tard!

C'est plus un mélange de Yoga/Pilates, ça me détend tout en affinant et en renforcant mes muscles. Et ça me permet d'entretenir ma souplesse, et ça j'apprécie! Le tout sans une goutte de sueur ~

Moi je dormais à cette heure-là, je ne suis pas vraiment une couche-tard :')

Bisouillous!


:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::

[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]

Hors ligne

 

#8 2014-08-01 20:43:50

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou Nuit',

Ca me fait plaisir de te voir aussi souvent ici ! :)

On a perdu le plaisir de jouer, de se connecter, mais on a perdu aussi de l'argent !

P*****, 20 mais tu t'es gavée ! :)

Quelle chance, moi à peine j'ouvre un œil que je transpire déjà ! :(

Hier soir, j'ai eu une insomnie je te raconte même pas, aussi quand ma fille a ouvert les yeux à 07h11 j'étais dans la lune, à tel point qu'au lieu d'ouvrir le biberon j'essayais d'ouvrir le liniment ! Catitiz_PDT_26 Forcément je pouvais toujours essayer ! :)

Bisous. ♥

Hors ligne

 

#9 2014-08-01 21:17:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Hé coucou ici!
Un nouveau topic pour bien repartir, les coupines!

Pour ma part, je suis rentrée de colonie de vacances Mardi dernier, après avoir passé 18 jours en Corse et en Sardaigne! Toute bronzée 8D
J'y repense avec le sourire tranquillement, on a vécu du folkore. Vivre dans des tentes vielles de 30 ans lors d'un déluge, jouer du pic-pong avec des Allemands complètement bourrés à 5h du matin à cause des 5cm d'eau dans la tente et des affaires trempées, vivre la finale de la Coupe du Monde entourée de +300 allemands de 17-18 ans. Alala ~

J'ai eu mes résultats des épreuves anticipées du bac: Français écrit: 17, oral: 14 et TPE: 18, soit 38 points d'avance o/

Semaine prochaine, camping avec des amis! :D

Nuit: Hé coucou! Ca fait super longtemps! Bien joué pour les Maths, tu gères! 8D
Je vous suis complètement sur le jeu, je ne me connecte plus que pour le forum! Il n'y a plus beaucoup d'espoir...
Tu es super courageuse de faire du sport à cette heure-ci, toi! :O

Elo: File dormir, louloute, tu vas bientôt tomber de sommeil avec bébé! :D
Tout se passe bien à la maison?

Sucette: Profite, tu as eu de la chance de trouver un travail pour l'été! Mine de rien, ça doit surement être sympa à faire comme petit boulot et doit y avoir une bonne ambiance ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#10 2014-08-01 22:48:19

nuitetincel
fiche Eleveur
Membre
Lieu: [SHONAN STREET]
Date d'inscription: 2008-03-14
Messages: 3709

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Yop, je suis de retour, on mange dans 10 minutes (ah, les horaires de chez moi~), donc je passe voir si il y a du nouveau :3

Lolo: Oui c'est vrai, mais je ne suis pas trop frustrée par l'idée d'avoir perdu de l'argent. C'est vraiment l'absence de jeu qui me rend triste...

Muhaha! 8D

Moi ça va le soir, il fait bien frais dans ma maison :3
Mais quand je fais du sport dans la journée je dégouline tellement que je pourrai remplir de bassines ^__^'

Haha, les insomnies c'est horrible! Ça m'arrive toujours aux moments les moins opportuns, du style entretien ou fête le lendemain -__-
Pendant une semaine j'ai eu des insomnies de 4 à 7h toutes les nuits, c'était épouvantable, heureusement que j'étais en vacances ;__;

Transp': Je vais partir trois semaines au Portugal, on verra qui sera bronzée :P

Profite bien de ton camping avec tes amis, je garde un super souvenir de chaque fois où je suis partie avec mes potes, malheureusement je ne peux pas aller avec eux cette année ;__;

Bien joué pour tes épreuves anticipées! Ça appelle à une bonne continuation :)
Moi j'avais eu 11 à l'écrit de français (-__-), 14 à l'oral et 15 en TPE. Et j'avais aussi cette formidable matière qui est l'histoire-géographie .__.

Merci, j'avoue que je suis plutôt contente de mon bac, j'ai bien géré, du coup le CIC m'a donné des sous :3

Pas besoin de courage, ce n'est pas violent comme sport, ça détend ^__^

Bisous! ♥


:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::

[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]

Hors ligne

 

#11 2014-08-02 00:38:21

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Transp', oui un nouveau topic tout beau tout neuf pour bien recommencer !
J'espère que tu t'es éclatée en colonie de vacances, pour ma part, je ne suis jamais partie, je n'ai jamais voulut ! A ce que je vois tu profites bien de tes vacances !
Pas de risque ma Fille me fait ses nuits donc je dors, sauf la nuit dernière ou j'ai été prise d'une insomnie ! D'ailleurs, je pense que c'est bien repartie pour ce soir ! :( Oui, tout se passe super bien, ma Fille est un amour mais bon pas étonnant connaissant sa mère elle a tout prit d'elle !

Nuit', à ce que je vois chez toi c'est autant décalé que chez moi ! Quelle chance nous on meurt de chaud ! Encore là il pleut depuis quelques minutes mais c'est pas pour autant qu'il fait moins chaud !

Nous, l'année prochaine Copinette (Floriane) revient du coup, on va essayer de se faire un camping ... Au moins, pour m'en débarrasser je l'oublie là-bas ! :p Chut faut pas lui dire ! :p Je comprends sur votre discrétion et votre silence ! :p

Bisous. ♥

Hors ligne

 

#12 2014-08-02 12:00:35

nuitetincel
fiche Eleveur
Membre
Lieu: [SHONAN STREET]
Date d'inscription: 2008-03-14
Messages: 3709

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Hop, bonjour du matin!
Je ne passerai pas avant demain en fin d'après-midi, parce qu'amour vient chez moi ~♥


Lolo: Oui, chez moi les horaires sont assez variables et imprévisibles ^__^'

Hihi, j'habite dans une vieille longère en campagne donc l'été il fait super frais, ça fait un choc quand je vais dehors! :O
Mais aujourd'hui il ne fait pas très beau :(

Promis on ne dira rien sur ton plan :P

Go sport, bisous! ♥


:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::

[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]

Hors ligne

 

#13 2014-08-02 15:47:46

lilly210408
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez moi !!!!
Date d'inscription: 2009-08-23
Messages: 511

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Coucou
Revoilà une revenante...

Bon que dire. Je sais pas trop car ici pas top.
Mon mari dort tout le temps,les enfants sont en congés et devant la tv.
Je m'ennuie littéralement.
Je n'ose pas partir et le laisser seul de peur qu'il fasse une c***.
Marre de cette vie.
Bien vite le week-end du 15/08,je vais aller voir ma maman.

Bon je vous laisse avant de vous déprimer.
Bisous ♥

Hors ligne

 

#14 2014-08-02 16:00:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

COUCOU TOUT LE MONDE !!!

Comme ça fait du bien d'avoir un topic tout beau tout propre! ^o^

Je m'occupe de la bannière comme dit Copinette! Sous-chefette Citron reprend son post! Catitiz_PDT_26

Au passage... NUTELLA JE T'AIME !! ♥

Dernière modification par limonadecitron (2014-08-02 16:01:13)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#15 2014-08-02 18:27:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Bonjour! :3

Tu n'as jamais voulu partir en colo, Elodie? Je peux comprendre, faut avoir l'esprit pour ça. Et puis, vivre en communauté 24h/24, au bout d'un moment, on n'en peut plus. Vivre les fesses à l'air tout le temps ( du moins dans les colos que j'ai faites ), ce n'est pas pour tout le monde. N'empêche que ça reste des superbes expériences :3

Ca fait plaisir de revoir tout ce monde dans le topic de l'écurie, les coupines :3


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#16 2014-08-02 20:51:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Fesses à l'air? *-* Si c'est des jolies filles... Catitiz_PDT_19  → D'accord, je sors! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#17 2014-08-02 22:12:29

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Bonsoir les Copines,

Hier j'ai tombé ma maison, mais en long en large et en travers. J'ai rangé, j'ai fait ma poussière, mon lavabo, ma baignoire, mes toilettes, j'ai démonté mon ventilateur et ma hotte et j'ai tout lavé, j'ai balayé et j'ai frotté. Après ça, je me suis dit que je ne tiendrais jamais devant ma soirée qui m'attendait, plus belle la vie, vendredi tout est permis et secret story. Finalement, j'ai tenu devant tout, et à 05h00 je ne dormais toujours pas. Pour finir, j'ai fait mangé mon Amour et je me suis endormie. De là, je me suis levée, je suis allée chez ma belle-mère lui mener un peu la petite, nous avons promené, et j'ai récupéré tous les vêtements qu'elle a fait cadeau à ma Poupée. Arrivée à la maison, j'ai prit la douche et j'ai fait mangé mon petit Coeur, depuis 20h00 elle dort ! Moi, j'ai préparé le repas, on a mangé, et nous voilà tous dans le lit en mode fatiguée ! Mais, j'ai comme l'impression que le sommeil n'est pas encore là.

Je suis trop contente, de voir le forum actif, ça me fait plaisir ! Elle est contente ... *Dédicasse à Flo* Maintenant place à la lecture qui m'attends ! *Sort les lunettes ma Vieille*

Nuit', chez moi c'est pareil, demande à Flo ... Tout dépends de ma journée, de mon envie, de ma motivation ... Nous là, on entends le tonnerre depuis une bonne heure, je pense que la pluie n'est pas très loin ! *J'en connais une qui va se caguer dessus* :P

Stéfany, je te comprends, si tu as besoin de parler, tu sais ou nous ou me trouver ! Tu feras un bisous à mes Loulous. Si un jour tu es vers Marseille, fais moi signe, j'ai supporté Flo, je pense arriver à te supporter. *A voir* Ta visite ici me fait très plaisir, tu es ici chez toi, passe plus souvent nous lire et papoter !

Copinette, tu as plutôt intérêt sinon ça va barder ! :p Allez, au travail ! :) Oui un topic tout beau tout propre et qui avance plutôt bien je trouve ! :)

Transp', non j'aimais trop mon petit confort chez ma mère, je ne pouvais pas m'en passer. Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, ça fait trop plaisir ! Espérons que ça continue et qu'on est encore plus de monde (ce dont je doute quand même).

Copinette, je vais te montrer si c'est de jolies filles ! File moi de là et vite avant que je t'en colle une ! N'oublie pas tu as ton mec qui t'attends en ville ! Mdr !!!!!

Je suis là pour un petit moment encore, si quelqu'un passe, je me ferais un plaisir de papoter.

Bisous. ♥

Dernière modification par lolosdu013 (2014-08-02 22:18:38)

Hors ligne

 

#18 2014-08-02 22:22:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Copinette et sa folle manie du ménage à 23h! Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_27

Ouais, ouais, j'ai 7 bannières à faire à mon atelier, donc j'essayerais entre deux commandes! Catitiz_PDT_26 /attention le courroux de Chefette! xD\

Mon mec... Celui de la gay pride? Oooh god! Comme il m'a fait peur celui là! Catitiz_PDT_26


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#19 2014-08-02 22:26:49

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Copinette, euh écoute on fait comme on peut mais surtout quand on veut ! xD

Oui entre deux créations, tu nous fais notre bannière, il me tarde de la changer ! :)

Voilà, tu vois, tu as vite su de qui je te parlais, il était love le mec, le pauvre ! *Vivement l'année prochaine que tu reviennes*

Hors ligne

 

#20 2014-08-02 22:36:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Oui ! Quand tu as l'énergie pour ! >:]

Yeap ! Je te fais ça ! ^o^

Haha ! En même temps, de qui d'autre tu pouvais parler ? Catitiz_PDT_26
Mon dieu... C'était un cas ouais O_o
Oooh oui ! Vivement que je reviennes! *Q* /je vais essayer avant! :P\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#21 2014-08-02 22:53:36

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Je ne sais pas, si c'est uniquement chez moi, mais, Poneyvallée a du mal ! Il rame ... :(

Quand tu veux, tu le sais. :P

Dernière modification par lolosdu013 (2014-08-02 23:10:29)

Hors ligne

 

#22 2014-08-02 23:05:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Moi ça va :O

Oui je sais! Catitiz_PDT_18


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#23 2014-08-02 23:13:40

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Moi, ça va quand il veut ! Lol !

Il est 23h13, j'ai l'impression qu'il est 20h00 ! :(

Hors ligne

 

#24 2014-08-02 23:18:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Tu as ton nouvel ordi, non?

Eh bas :O
Bébé va bien? :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#25 2014-08-02 23:22:03

lolosdu013
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-15
Messages: 316

Re: ♥ La Folle Ecurie Des Poneys Merveilleux ♥

Oui, à tel point que j'ai du mal à dormir le soir, je ferais que bloquer dessus ! *Chut faut pas le dire*

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr