Vous n'êtes pas identifié.

#651 2014-07-25 19:19:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Juste Louve, Ichigo s'adresse à Soul? J'ai un petit doute ^^'

Je pense que la plus part des gens actifs sont déjà dans la salle... Je peux faire l'annonce?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Yona avait traîné en chemin, elle soupira, elle détestait vraiment les bouchons dans les couloirs. Elle vit plus loin Mitsuko, elle la regarda en haussant un sourcil,
- Ca va, toi t'as été exclu, t'avais plus de temps! dit-elle sur un ton un peu moqueur, oui, l'année prochaine tu nous fais quoi? Exclue à la première minute? dit-elle en rigolant.

La jeune fille entra alors avec Mitsuko et s'assit, elle s'avachi sur sa chaise, elle était en jupe et on pouvait presque voir sa culotte, mais, Yona et la grâce, ça faisait deux, cette fille n'était pas vraiment une fille niveau comportement!
- Ca fait chi**... Il nous veut quoi le vieux? dit-elle en parlant du grand maître et protecteur de la ville, et le créateur de Shibusen.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Ajira fixa Yukimura qui arrivait. Il ne dit rien et ne fit rien, il interviendrait à temps s'il fallait. Mais apparemment, il ne lui voulait rien de particulier, rien de mal... Au contraire. Il l'aidait? Ajirai soupira légèrement quand son Meister but le flacon, quelle insouciance. C'est ça qui le déprimait aussi, pourquoi Yukimura avait aidé le prof? Et pourquoi Sensei était si imprudent? Son changement de personnalité était tellement surprenant. Enfin, Ajirai était habitué. Même trop... Cette arme était complétement blasée.

Il regarda Sensei et attendit un moment... Devait-il lui dire la vérité? Oui, ce n'était pas du genre à Ajirai de mentir, surtout pas son problème:
- Yukimura, l'élève de tout à l'heure... dit-il simplement.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee et Kid arrivèrent enfin au gymnase. Elle regarda Kid et l'entraîna à une chaise de libre, quand il fut assit, la jeune arme ne se gêna pas pour s'asseoir sur ses genoux, comme une enfant, elle rigola à sa question:
- Bah, parce que tu en ai un! fit-elle toute innocente, tu me touche la poitrine sans gêne pour voir si mes seins sont pareils! dit-elle sans aucune gêne alors qu'il y avait du monde autour.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#652 2014-07-25 19:26:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Oui, je pense que tu peux faire l'annonce, ça promet ! ]
[Puis, est-ce que Ajirai c'est à quel point il a mit Yuki sur la corde raide en dévoilant son prénom à Sensei ? xD (Pour l'instant, il est inoffensif mais...) À son prochain cours, ça va chauffer ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#653 2014-07-25 19:55:43

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oui ces bien a Soul qu'Ichigo a parler^^ Et pour l'annonce je crois qu'on l'attend tous la.
Tu sais Pensi je crois te l'avoir déjà dit, mais ma sœur va dormir quand sa l'arrange et s'occupe pas vraiment de mon avis^_^
Pour Yuki, ces pas si grave il compte sauter quelque temps le cours de Sensei de toute façon.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#654 2014-07-25 20:04:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ahah ! Tu devrais lui remettre son coup, un jour, Louve ! xD ]
[Pour Yuki... Est ce que j'ai vraiment besoin de dire que Sensei surveille de TRÈS près sa liste d'absence et qu'il n'en laisse pas passer facilement ? xD Il va finir par traîner Yuki par les oreilles jusqu'à sa salle de cours ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#655 2014-07-25 20:09:18

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Le problème ses que je veille toujours plus tard qu'elle, alors dur de lui refaire le coup.
Lol, comment veux-tu que Sensei le traîne par les oreilles si il est trop doux en dehors de son cours^^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#656 2014-07-25 20:11:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ralalah, j'avoue ! x) ]
[Un de ces jours, Sensei sera tellement en colère que sa frustration ne le quittera pas à l'extérieur de sa classe ! xD ]

Sensei.
L'air pensif, il mit un doigt fin sur ses lèvres. "Yukimura"... Ce nom lui disait quelque chose. C'était un élève de son cours, non ? Un des élèves rebelles qu'il avait sous sa tutelle pour toute l'année avenir... C'était le premier jour, Sensei ne connaissait pas encore les prénoms de tous ses élèves par-coeur c'était pour cette raison qu'il était un peu perplexe. Mais ça viendrait. Généralement, après deux/trois jours, il avait mémoriser la plupart des noms. Néanmoins, une petite lanterne s'alluma dans sa tête lorsque Ajirai précisa qu'il s'agissait de l'élève de toute à l'heure. Il cligna soudainement des yeux, légèrement surpris. Bougeant son doigt il referma sa main en faible poing, il ne serrait pas vraiment.
-Celui qui a jeté la bombe ? Pourquoi m'a-t-il aidé ? se demanda-t-il à voix haute.
Il songea qu'il devrait lui poser la question. Enfin, le Sensei naïf devrait lui poser la question car le Sensei-professeur risquait de donner des retenus à Yuki pour tout le restant de sa vie en plus des devoirs supplémentaires !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#657 2014-07-26 01:59:58

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ahahah Sais que contrairement à ma soeur, je travail à 8h donc je me lève à 7h et si je me couche trop tard je suis fatiguer toute la journée et elle même si elle se couche à minuit un heure du matin elle peut dormir jusqu'à une heure de l'après-midi tandis que moi pas


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#658 2014-07-26 02:11:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Un petit Redbull, Démone ? x) Courage, ce soir, tu peux te coucher tard (à moins que tu ne travailles la fin de semaine ?) alors profite-en ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#659 2014-07-26 02:19:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Tu n'aurais pas de l'eau vitaminer à la place?] Non je ne travail pas en fin de semaine (laisse moi un peu de vacances...) et en plus j'ai une semaine de congé après Youpi!! 


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#660 2014-07-26 02:21:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Cool, tu vas pouvoir RPGer avec moi durant toute une semaine ! Et Louve va pouvoir veiller tard ! x) Moi, après la semaine qui vient, je vais à Niagara Falls donc je sais pas si je vais pouvoir passer alors je vais faire le plein de RPG avant ! :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#661 2014-07-26 02:30:49

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oui!! de toute façons la semaine après je vais chercher ma meilleure amie à Longueuil et elle reste pour une semaine et demi donc je risque également de pas répondre...
Niagara Fall...Niagara Fall....Désoler ce n'est pas dans ma trajectoire de poisson n'y ma sorte d'eau donc je sais pas c'est où ?

Edit:
je vais répondre aussitôt que je retrouve toute mes bannière dans les Rp's


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#662 2014-07-26 02:34:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Bon Dieu, Démone, tu connais pas les chutes du Niagara ? C,est en Ontario ^^
Puis, bon voyage jusqu'à Longueuil, c'est pas à la porte de chez-toi ! xD ]
[D'accord, je te souhaite bonne chance pour trouver tes bannières ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#663 2014-07-26 02:38:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Catitiz_PDT_45  Bien sur que je connais les chute niagara! c'était juste pour te faire parler XD et sa marcher. C'est pas si loin, 1h 1h30 2h tout dépend du trafic
Je les aient toute trouver, c'est parce que je cherchais une bannière que je n'Avais pas encore commander donc c'est sur que je ne l'ai pas trouver ;)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#664 2014-07-26 02:41:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Pfff. Pathétique, Démone ! Catitiz_PDT_15 ]
[C'est la semaine de la construction donc bonjour trafique ! :D ]
[Puis, t'as vraiment une mémoire de poisson rouge à chercher des bannières-non commandées ! xD AHahah ! Ça m'a bien faite rire ! :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#665 2014-07-26 04:28:08

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400639733-commande-diablo-19.png

Depuis mon arbre, je sauta dans les bras de Tsuki en lui cirant de m'attraper. Si ça se n'est pas un test de confiance!. Bien sur comme à son habitue et en toute confiance, elle m'attrapa pour ensuite se transformer en un sabre parfait pour l'occasion. C'est gamin ne ferrons plus aucun mal à la nature.
Disant un merci à mon arme et en me plaçant en garde, prêt à punir les gamins de ma lame comme promis. Je les voyaient apeurer devant tsukiyo qui venait de ce changer devant leur yeux. Toujours en habit de Jogging, j'offris un sourire aux jeunes.
-Alors on fait moins les malins maintenant. Allée à genou et embrasser le sol et présenter lui des excuses pour l'avoir blesser. Cette terre vous nourrir, vous protège, vous donne une maison au vivre parmi les votre, vous donne de  l'oxygène ce qui est le plus cruciale pour un humain, vous offre des paysage ahurissant, des matériaux pour vous bâtir, vous déplacer, vous habilliez et j'en passe beaucoup. Tout ce que vous faite pour la remercier de tout c'est cadeau gratuit, car elle ne nous a jamais rien demander en retour, ces de piétiner ses pauvre végétaux sans défense qui ne demande qu'à vivre le vie comme vous. ALLEZ À GENOUX! Implorer le pardon de votre mère nature. Ordonnais-je aux gamins en les menaçant de Tsuki et si ils ne veulent pas m'écouter, je demanderais à Tsukiyo de changer de former pour devenir encore plus menaçante.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png

Au début mon souffle se coupa, même Kazuo ne savait où ce situais le gymnase. Qu'est-ce-qu'on va faire, on ne peut tout de même pas manquer la première réunion de l'école. En temps que professeur responsable, je devais me montrer ordonner et sans défaut, comment allons-nous trouver ce gymnase? Mais alors que je délirait quelque peu, Kazuo proposa de suivre les élèves, puisque tout le monde à été convoquer et sa taquinerie sur notre sens de l'orientation, me fis sourire et je stressais beaucoup moins.
-Merci Kazuo, de m'avoir rassurer. Je ne dois pas être la meister que tu espérait avoir n'est-ce-pas, j'imagine que tu espérait avoir un meister plus ordonner et avec un meilleure sens de l'orientation. Lui dis-je en lui adressant toujours le même sourire et en suivant un élèves qui passait à nos coté et aggripa la main de kazuo pour suivre le mouvement de cet élèves.



Est-ce que je peux également jouer Tenza/Zangetsu puisqu'il es à une fiesta ?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#666 2014-07-26 04:53:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Bien sûr que tu peux quand même jouer Tenza/Zangetsu ! Bon Dieu, tu veux juste encore me faire parler, hein ?! Parce que je l'ai répété plein de fois, en plus... xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#667 2014-07-26 04:57:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Non non cette fois c'était réellement une question... Catitiz_PDT_47


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#668 2014-07-26 04:58:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Bon, bah, j'y ai répondu ! Catitiz_PDT_15 *désespérée* xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#669 2014-07-26 05:20:14

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Hihi Catitiz_PDT_12 [ Je crois que j'ai le don de te désespérée ma pensi adorer Catitiz_PDT_45 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405957036-commande-diablo-31-1.gif

Écoutant attentivement la réplique de Monsieur William, mes joues s'enflamma. Je n'était pas du tout mignon tout simplement parce que je l'ai appeler par son prénom. Après tout ces sont prénom il est normal que je l'appelle ainsi! C'est juste que je suis plus polie quand je dis monsieur ou dame, mais je n'avais pas à être polie avec ce type donc j'ai laisser mes bonne manière de coté voilà! Je n'était pas devenu mignon parce que j'enlevais "monsieur" de mon dictionnaire.

Il est vrai que madame Kate est une jolie femme, mais je suis son arme et je ne la connais seulement que depuis quelque heures et c'est peu dire. Alors moi jaloux...de quoi certainement pas de ce type, si il veut frivolité avec Drs. Adam, ses son choix, même si je crois fort que dame Kate serais plus de genre à le découper un petit morceaux pour l'étudier que frivolité avec ce type.
-Ce que tu espère, pense ou imagine faire avec le Drs. Adam ne me regarde en aucun cas, mais quand il s'agit de la protéger d'un type dans ton genre ayant des idée un peu trop perverse et en voyant que Madame Kate n'est pas de même avis, à vrai dire je crois qu'elle pense plus à vous disséquée, alors je me permet d'intervenir. Lui dis-je en ne le lâchant pas du regard et le tenant toujours au col

Dernière modification par diablo007 (2014-07-26 06:09:28)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#670 2014-07-26 05:29:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405554809-banniere-will-4.gif

Will s'amusa bien de la couleur rouge que prirent les joues de Tenza lorsqu'il lui dit qu'il était mignon de l'appeler "William" au lieu de tout simplement "Will" comme tout le monde le faisait généralement et habituellement. D'ailleurs, même s'il disait avoir viré le "monsieur" de son vocabulaire, Will ne pu que remarquer qu'il l'avait encore vouvoyé vers la fin de son petit discours ! Ce qui, par ailleurs, le fit bien rigoler même s'il décida de ne pas le faire remarquer, du moins, pour l'instant...
-Si tu veux la protéger de toutes les choses perverses que j'ai dans la tête, tu n'as qu'à prendre sa place, rétorqua-t-il en attrapant plus fermement le poignet de la main qui avait agrippé son col rayé.
Soudainement, sans prévenir, il donna un coup sec dessus et fit en sorte que Tenza lâche prise quitte à déchirer son habillement. Puis, il tira sur le poignet de son vis-à-vis, le levant dans les airs le tirant vers lui pour, ainsi, attirer le katana blanc à lui, tout sourire. Aucun doute qu'ils allaient bien s'amuser.
-Alors... Es-tu aussi coincé que Zangetsu ou moins ? lui demanda-t-il, dans un murmure, à l'oreille l'a chatouillant au passage de son souffle chaud.


[Et comment ! xD ]

Dernière modification par pensina (2014-07-26 05:30:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#671 2014-07-26 05:56:42

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1405957036-commande-diablo-31-1.gif

Alors que j'était très attentif au propos de mon vis à vis, je ne pu résister au coup sec de Monsieur William qui me fis lâcher prise son col. Comment pouvait-il penser que je prendrais la place de Dr.Adam pour tout ses truc perverse, si il tenais tant que cela à faire ces truc de pervers, il n'avait qu'à allé s'acheter une poupée gonflable au magasin. Ni moi ou le docteur Adams ne se laisserais avoir par ses idée pervers.

Après m'avoir arracher ma prise son son col, il me rapprocha trop près à mon goût de lui.
-Il me semble que je t'ai répondu à cette question tout à l'heure. Tu n'avais qu'a écouter car je n'est pas l'intention de gaspiller plus ma salive. Dis-je en le quittant toujours pas des yeux, les quelles qui étaient plus proche et en me dégageant le poignet de d'un coup sec. Si il voulais jouer à sa et bien nous allons jouer à deux.


Edit :
Dis pensi est-ce que tu vois la bannière de Tenza/Zangetsu

Dernière modification par diablo007 (2014-07-26 06:08:36)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#672 2014-07-26 05:57:39

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Hé Pensi Tenza ces le Katana noir pas blanc, puis faut que je te dise, ton Will me fais vraiment pensé a Sayneï.

Edit: Il est ou ton Mickaël?

Dernière modification par loupblanck (2014-07-26 05:58:59)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#673 2014-07-26 06:01:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Mais Will EST Sayneï sous un autre nom et en plus "gamin" peut-être que ta soeur va finalement aimé mon Sayneï si elle aime Will ! :D ]
[Mickaël, aux dernières nouvelles, est sagement assis dans la dernière rangé de chaise, sans rien faire de particulier ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#674 2014-07-26 06:03:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Dis pensi est-ce que tu vois la bannière de Tenza/ Zangetsu??


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#675 2014-07-26 06:07:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Heu... Non, il y a rien... Catitiz_PDT_19 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr