Vous n'êtes pas identifié.

#1876 2014-01-25 18:44:05

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Souriant la jeune femme déposa un doux baiser sur le front de leur bébé avant de la laisser aus bons soins de son papa. Willow se dirigea alors vers la cuisine, pour préparer le dîner. Les parents de Valentin ne seraient pas là, ce soir-là, à cause d'un voyage d'affaire. Même si sa relation avec la maman de Valentin s'était considérablement arrangée depuis la naissance de Rose, elle craignait toujours que celle-ci ne revienne sur ses positions et ne souhaite éloigner le bébé de son papa, pour que celui-ci se concentre totalement sur ses études.
Valentin devrait surement bientôt retourner au lycée, surement le lendemain. Si il loupait davantage de cours, cela allait être désastreux et Willow ne se pardonnerait pas qu'il loupe ses rêves à cause de la vie de famille. Elle trouverait un travail, ce n'était pas grave. Elle subviendrait aux besoins du bébé, sans qu'ils ne s'appuient trop longtemps sur les parents de Valentin, et sans que ce dernier ne soit inquiet.
Elle commença alors à préparer le dîner.

Nicolas.
Nicolas resta au chevet de la petite toute le reste de la nuit, alors que celle-ci remuait énormément dans son sommeil à cause de la fièvre qui l'agitait. Longtemps, Nicolas épongea le front de la fillette et la réveilla régulièrement pour lui donner ses médicaments. Le jeune pédiatre savait qu'il n'y avait plus grand chose à faire pour la petite fille, maintenant, et pourtant il restait là, incapable de la laisser seule ne serait-ce que quelques secondes. Cette petite était l'une des premières enfant dont il avait eu la responsabilité après la fin de ses études, il n'acceptait pas de la laisser partir comme cela. Parfois, dans la nuit, d'autres médecins et infirmières de garde vinrent le voir, lui amenant un café ou quelque chose à manger.
Cependant, malgré les soins, vers quatre heures du matin, le bippement retentit...

Laure.
Le médecin fronça les sourcils de nombreuses fois, alors que son regard semblait s'attrister au fur et à mesure des informations que lui donnait l'infirmière qui venait d'arriver. Après quelques minutes, le médecin s'approcha de Jade.
- Mes collègues viennent d'analyser votre dossier médical... Votre foie est quasiment entièrement occupé par la tumeur qui risque de se transformer en métastases. Vous  avez besoin d'une greffe, d'ici très peu de temps. Avez-vous de la famille compatible?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1877 2014-01-25 20:05:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Non comme ça dit-elle coquine.

Rikku: elle le regarda et sourit, lui caressant le visage

On aurait passé un moment agréable, toi, moi dans cette chambre. Elle s'écarta un peu se retourna en direction des toilettes avant de vomir.

Céline sortit enfin du boulot, elle devait retrouver Thomas pour leur petit moment intime, le moment tant attendu allait approcher, juste le temps qu'il fait avant d'aller récupérer les jumeaux.

Stella ferma les yeux et s 'endormit.

Noctis: c'est moi annonça-t-il comme si personne ne l'avait reconnu.

Jade: J'ai un frère jumeau donc j'imagine qu'on doit être compatible?

Hors ligne

 

#1878 2014-01-25 22:36:39

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Ah c'était ton anniv' Mad' ! Moi j'aurai la majorité le 30/12/14 ! ;)

Summer ~
Il était 19h, Summer était prête et attendait Grégoire devant la porte, dans l'entrée de la maison. Elle attendait qu'il frappe à la porte, toute excitée.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1879 2014-01-27 19:08:18

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

X : Tu avais une idée en tête ? demanda-t-il sur le même ton

Adrien sourit un peu, mais son sourire s'effaça lorsque Rikku partit vers les toilettes afin de vomir. Il se demandait vraiment ce qui n'allait pas et ne compter pas la laisser ainsi. Il attendit qu'elle en sorte.

Thomas regarda l'heure sur sa montre, voyant que très bientôt, il serait auprès de Céline. Rien que d'y penser, un sourire se dessina sur ses lèvres.
La réunion se termina et il passa dans son bureau avant de partir.

Tristan contempla un long moment Stella, avant de lui même s'endormir.

Jessica sourit tendrement à Noctis, mais elle constata qu'il avait une mine défaite, pas comme d'habitude. Elle se demanda ce qui se passait.
J : est-ce que ça va ?

Valentin savait pertinemment qu'ils ne pourraient pas vivre indéfiniment chez ses parents. De plus, il ne voulait pas être totalement dépendant d'eux et souhaiter avoir son petit nid d'amour avec Willow. Seulement, avec les cours, cela allait être assez compliqué à gérer, d'autant plus l'année prochaine. Il se posait des milliards de questions à ce sujet, mais espérait trouver une solution pour voir venir les événements.
Il vit Willow préparait le dîner et sourit. Quant à lui, il n'avait d'yeux que pour leur fille, si adorable et si mignonne, qui le regardait avec ses yeux grands ouverts, un sourire rieur aux lèvres.

Une fois Jason couché, Tasha alla chercher son téléphone afin de demander à Nicolas, comment allait la petite dont il avait la charge. Elle posa son téléphone avant d'aller prendre sa douche.
Damien quant à lui, était assis tranquillement à côté de la bibliothèque familiale, près de son beau père. Les deux hommes parlaient bouquins, débattant sur différents ouvrages.

Code:

Oui c'était mon anniversaire :) Ah bah tu as le temps ! ;)

Dernière modification par madmoiizeljess (2014-01-27 19:08:53)


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1880 2014-01-27 20:14:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Leur bébé gazouillait tendrement dans les bras de son papa, attrapant le doigt de celui-ci pour jouer avec. Parfois même, la petite fille tentait d'attraper ses cheveux, tirant un peu dessus, et en riait toujours davantage. Ses grands yeux de bébés, bruns chocolat comme ceux de son père, regardaient avec curiosité les traits de Valentin, et souriait lorsque celui souriait aussi. Cette scène particulièrement attendrissante fit sourire la jeune maman qui découpait quelques légumes dans le but d'en faire rapidement une purée. Willow était plutôt heureuse que tout se passe bien, pour le moment, même si il restait les zones d'ombres quant à leur future.
Rapidement, le dîner fut prêt et ils purent se mettre à table.

Nicolas.
Nicolas était assis dans le vieux fauteuil de l'hôpital, au milieu du couloir du service pédiatrique. Le jeune médecin était seul, le service infirmier s'activant dans la chambre n°14, où se trouvait la petite Sarah. Il pleurait, réellement. C'était rare de le voir pleurer et pourtant, il était là, sanglotant comme un enfant, se demandant où il avait fauté, ce qu'il aurait pu faire de plus. La fillette venait de partir, cette petite grande âme venait de s'envoler.
Il s'en voulait, terriblement. C'est alors que pleurant, il entendit son portable sonner. Le numéro de Tasha apparut, et ravalant ses larmes, il décrocha.

Laure.
- Il y a de fortes chances que vous le soyez si vous êtes des jumeaux monozygotes, de "vrais jumeaux". Il faudra lui en parler le plus tôt possible.
, répondit-il d'un ton calme.
Revenant vers son patient, il lui demanda de remettre ses vêtements et de venir s'asseoir à son bureau.

Grégoire.
[Je ne suis pas inspirée... :S
J'ai honte de ce que j'écris ._.]
Grégoire passa la chercher avec sa moto, un peu en retard.

Dernière modification par transparente (2014-01-27 20:15:12)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1881 2014-01-27 21:23:32

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Oui, c'est sûr j'en ai que 17 depuis même pas tout à fait un mois ! ^^

Pas grave, t'inquiètes-pas ! ;)

Summer ~
Elle entendit une moto qui s'arrêta devant chez elle. Ce devait être Grégoire qui passait la chercher. Elle regarda l'heure sur son portable et remarqua qu'il était 19h05... il était en retard.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1882 2014-02-09 20:47:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Parents trop tôt Tome 8

http://img15.hostingpics.net/pics/957678commandetranspa4.png

Leur bébé gazouillait tendrement dans les bras de son papa, attrapant le doigt de celui-ci pour jouer avec. Parfois même, la petite fille tentait d'attraper ses cheveux, tirant un peu dessus, et en riait toujours davantage. Ses grands yeux de bébés, bruns chocolat comme ceux de son père, regardaient avec curiosité les traits de Valentin, et souriait lorsque celui souriait aussi. Cette scène particulièrement attendrissante fit sourire la jeune maman qui découpait quelques légumes dans le but d'en faire rapidement une purée. Willow était plutôt heureuse que tout se passe bien, pour le moment, même si il restait les zones d'ombres quant à leur future.
Rapidement, le dîner fut prêt et ils purent se mettre à table.

Nicolas.
Nicolas était assis dans le vieux fauteuil de l'hôpital, au milieu du couloir du service pédiatrique. Le jeune médecin était seul, le service infirmier s'activant dans la chambre n°14, où se trouvait la petite Sarah. Il pleurait, réellement. C'était rare de le voir pleurer et pourtant, il était là, sanglotant comme un enfant, se demandant où il avait fauté, ce qu'il aurait pu faire de plus. La fillette venait de partir, cette petite grande âme venait de s'envoler.
Il s'en voulait, terriblement. C'est alors que pleurant, il entendit son portable sonner. Le numéro de Tasha apparut, et ravalant ses larmes, il décrocha.

Laure.
- Il y a de fortes chances que vous le soyez si vous êtes des jumeaux monozygotes, de "vrais jumeaux". Il faudra lui en parler le plus tôt possible.
, répondit-il d'un ton calme.
Revenant vers son patient, il lui demanda de remettre ses vêtements et de venir s'asseoir à son bureau.

Grégoire.
Garant sa moto contre le mur de la maison, Grégoire sonna à la porte de cette dernière.

Dernière modification par transparente (2014-02-09 20:47:47)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1883 2014-02-09 21:00:42

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Valentin adorait leur petite vie qui était en train de se crée doucement mais sûrement. Lola semblait vraiment éveillée pour son âge et désirait toucher à tout ce qu'elle avait sous la main. Visiblement, les cheveux du jeune papa l'amusait tout particulièrement et il adorait la voir rigoler ainsi. Son sourire était communicatif et cela semblait l'amusé lorsqu'il souriait. Valentin regardait de temps à autre Willow, qui semblait tout aussi heureuse de voir une telle scène. En effet, n'importe quels parents au monde auraient voulu vivre un tel moment de bonheur. Il la regarda cuisiner pendant un moment, commençant à sentir une bonne odeur dans la cuisine.
Quant à Lola, elle regardait également sa maman, totalement subjuguée par les légumes qu'elle découpait. Valentin sourit en voyant que leur fille était déjà un fin gourmet.

Lorsqu'il décrocha, au bout de trois sonneries, Tasha comprit que la petite fille n'allait pas passer la nuit. Elle pouvait sentir qu'il se retenait de pleurer parce qu'elle était au téléphone avec lui. Elle se demanda un instant ce qu'elle pouvait lui dire et se décida à quelque chose d'assez bateau, banal, mais c'était la seule chose qui lui traversa l'esprit.
T : Désolée pour ta patiente... Tu as fais tout ce que tu pouvais... tu n'as pas à t'en vouloir tu sais... dit-elle sachant pertinemment qu'il allait rejeter la faute sur lui.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1884 2014-02-10 22:25:44

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Summer ~
Summer prit son sac et ouvrit la porte, elle était radieuse.
- Salut ! fit-elle avec un grand sourire.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1885 2014-02-12 12:33:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non dit-elle amusée.

Rikku sortit alors des toilettes et regarda Adrien. Elle avait profité de la salle de bain pour se nettoyer la bouche et avoir une meilleure haleine. Elle s'approcha de lui, passant ses mains sur son torse.

Céline quitta le boulot et alla dans sa voiture pour aller rejoindre Thomas, elle avait hâte de vivre ce moment.

Stella faisait de beaux rêves, rêvant de son "amant", bien entendu Tristan, elle n'avait d'yeux que pour lui.

Noctis: Oui juste fatigué ma puce rien de grave...

Jade: Oui nous sommes de vrais jumeaux mais je me vois mal lui demander ça...Je n'ai pas envie de me sentir redevable envers lui docteur...

Hors ligne

 

#1886 2014-02-12 13:27:53

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier regarda Lenne et sourit un peu.
X : Mmm, comme tu n'es pas sûre, tu ne vois pas d'inconvénients à ce que je fasse ça... dit-il en l'embrassant sensuellement dans le cou.

Adrien regarda Rikku, qui visiblement ne semblait pas tellement perturbée par le fait qu'elle était malade. Lorsqu'elle revint auprès de lui, passant ses mains sur son torse, il préféra alors ne pas aborder le sujet et la laissa faire, un petit sourire aux lèvres.

Thomas avait terminé sa réunion et prit ses affaires, sortant de son bureau. Il prit alors sa voiture et se mit à conduire en direction de la maison. Il avait déjà des images pleins la tête de Céline.

Tristan avait le sommeil légèrement agité, il se réveilla d'un seul coup. Il se leva, afin de ne pas réveiller Stella, qui visiblement dormait à merveille. Il alla boire tranquillement un verre d'eau.

Jessica regarda Noctis, fronçant légèrement les sourcils. Elle n'était pas totalement convaincue, mais ne fit pas de commentaires.
J : D'accord...


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1887 2014-03-07 22:53:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne: Que tu fasses quoi? dit-elle quand soudainement il répondit à sa question en l'embrassant dans le cou. Continue

Rikku: Tu sembles pensif ça va? dit-elle, elle était peut-être malade mais elle voulait profiter de son mec à chaque instant.

Céline: Céline était arrivée à la maison, elle l'attendait comme promis, dans la tenue qu'elle lui avait dit, ça s'annonçait torride.

Stella: Stella sentit Tristan se réveiller soudainement, elle ouvrit alors les yeux.

qu'est-ce qui a?

Noctis: Je t'aime... dit-il comme pour la rassurer davantage car elle ne semblait pas convaincue.

Hors ligne

 

#1888 2014-03-09 20:18:37

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Up' pour Transpa' !


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1889 2014-05-01 18:40:10

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier continua, de façon très sensuelle, afin que Lenne se délecte de ce qu'il lui faisait.
X : ça... mais si tu veux, je peux très bien arrêter, c'est possible ;) dit-il en devenant alors plus lent pour la frustrée.

A : Oui, tout vas bien. Je veux simplement profiter de toi ma puce répondit-il avec un petit sourire.

Lorsque Thomas arriva, il constata que la voiture de Céline était déjà là. Il eut un sourire et entra directement dans la maison, allant vers la chambre. Il l'y trouva alors, dans la tenue qu'elle lui avait annoncé plus tôt. Il sourit alors davantage, ravi de la vue qu'elle lui offrait.

Tristan rassura Stella, ne voulant pas qu'elle s'inquiète.
T : J'ai le sommeil agité, mais ça va, ne t'en fais pas ma puce

J : Moi aussi je t'aime répondit-elle en tentant de se convaincre qu'il allait bien.
Elle finit par le laisser seul quelques minutes, les triplés venant de faire une gaffe dans la cuisine.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1890 2014-05-02 10:42:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

(mad tu n'oublieras pas le rp ghost ^^)

Lenne était à sa merci et ne pouvait pas le résister, il la faisait craquer, littéralement fondre de désir pour lui. Quand il ralentit elle se sentit horriblement frustrée.

Non continue, ne t'arrête pas je t'en prie dit-elle en le suppliant.

Rikku: Profiter de moi? Mais comment? Je demande à voir, j'ai besoin de preuve monsieur dit-elle amusée un sourire aux lèvres.

Céline attendait patiemment Thomas, puis quand elle l'entendit arriver et le vit par la suite, elle sourit et s'approcha de lui pour murmurer sur un ton sexy et sensuel.

Qu'est-ce que vous attendez de moi boss?

Stella: Si c'était autre chose tu me le dirais hein? demanda-t-elle pas du tout rassurée par ses propos.

Noctis se contenta de sourire et finit par s'endormir trop fatigué qu'il ne fit même pas attention à tout le vacarme qu'avait causé les triplés.

Hors ligne

 

#1891 2014-05-18 10:33:48

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier fut ravi de voir dans quel état se trouvait Lenne. C'était exactement à quoi il s'attendait et il décida de continuer sur cette lancée.

X : Tu es sûre ? Je ne voudrais pas t'obligé à faire quelque chose dont tu n'as pas envie ;) dit-il en la titillant légèrement.

A : Tout à fait, profiter de toi. Ne t'en fais pas, tu vas en avoir des preuves ;) dit-il en l'embrassant sensuellement.

Thomas regarda Céline et entendit sa phrase sur un ton on ne peut plus sexy, ce qui le fit sourire davantage.

T : Mmm... beaucoup de choses à vrai dire, mais surtout que vous soyez totalement conquise ;) répondit-il sur la même intonation de voix.

Tristan regarda Stella.
T : Mais bien sûr ma puce, qu'est ce que tu veux que ça soit d'autre ? Je t'aime, on à une fille superbe et on à décidé de faire un deuxième enfant. Je suis le plus comblé et sans une zone d'ombre dans le tableau :)

Jessica s'occupa de gronder avec amour bien entendu les trois loustiques, puis ils furent punis d'avoir causé autant de bazar. Pour se faire pardonner, ils préparèrent donc le repas, l'un d'eux ayant vu que leur père dormait


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1892 2014-05-19 02:21:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: Parents trop tôt Tome 8

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#1893 2014-06-01 12:49:56

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier fut ravi de voir dans quel état se trouvait Lenne. C'était exactement à quoi il s'attendait et il décida de continuer sur cette lancée. Les hormones de cette dernière étant en sa faveur, il fallait qu'il en profite.

X : Tu es sûre ? Je ne voudrais pas t'obligé à faire quelque chose dont tu n'as pas envie ;) dit-il en la titillant légèrement.

A : Tout à fait, profiter de toi. Ne t'en fais pas, tu vas en avoir des preuves ;) dit-il en l'embrassant sensuellement.

Thomas regarda Céline et entendit sa phrase sur un ton on ne peut plus sexy, ce qui le fit sourire davantage.

T : Mmm... beaucoup de choses à vrai dire, mais surtout que vous soyez totalement conquise ;) répondit-il sur la même intonation de voix.

Tristan regarda Stella.
T : Mais bien sûr ma puce, qu'est ce que tu veux que ça soit d'autre ? Je t'aime, on à une fille superbe et on à décidé de faire un deuxième enfant. Je suis le plus comblé et sans une zone d'ombre dans le tableau :)

Jessica s'occupa de gronder avec amour bien entendu les trois loustiques, puis ils furent punis d'avoir causé autant de bazar. Pour se faire pardonner, ils préparèrent donc le repas, l'un d'eux ayant vu que leur père dormait


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1894 2014-06-23 23:26:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Oui je suis sûr quelle question répondit la jeune femme terriblement frustrée. Il se jouait d'elle en plus et cela semblait l'amuser mais elle aurait sa vengeance tôt ou tard.

J'en ai terriblement envie et tu en es conscient, alors maintenant continue ce que tu as commencé ou sinon je vais te forcer à le faire dit-elle en l'embrassant de façon torride.




Rikku: J'ai hâte alors, quand est-ce que je vais l'avoir alors? demanda-t-elle alors qu'il l'embrassait, baiser qu'elle prolongea bien volontier.

Celine le regarda toujours séductrice

Oh vraiment? Pensez-vous en être capable? dit-elle sur un ton de défi tout en commençant à le chauffer ouvertement.

Stella: Je ne sais pas...Alors je suis ravie de le savoir...Espérons que cela continue alors sur cette lancée mon amour.

Noctis: il dormait toujours profondément. Le jeune homme était épuisé et ses enfants n'étaient pas non de tout repos pour tout dire...Il se mit alors à ronfler.

Hors ligne

 

#1895 2014-06-26 21:36:37

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier aimait bien se jouer des hormones de sa chère et tendre, c'est vrai, mais c'était tellement facile et Lenne marchait tellement vite. Il sourit en entendant sa requête et s'exécuta donc, afin de la satisfaire. Il l'aimait et la désirait plus que tout.

X : Tu sais très bien que jamais, tu n'auras à me forcer à le faire ;) répondit-il en l'embrassant de la même façon

A : Que dirais-tu de maintenant ? dit-il en laissant ses mains partir rapidement sur des points stratégiques.

T : Eh bien, je ferai de mon mieux et ce jusqu'à ce que vous soyez satisfait... J'espère que vous avez de l'énergie très chère répondit-il en la laissant le chauffer.

T : Je l'espère aussi, tout ce qui m'importe, c'est votre bonheur et votre sécurité, rien de plus

En effet, quatre enfants à la maison était assez lourd à gérer chaque jour et Jessica pouvait comprendre que Noctis soit fatigué, surtout après une journée de travail épuisante.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1896 2014-06-27 10:56:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne faisait mine de bouder un instant, il était tellement coquin à se jouer ainsi d'elle. Puis il s'exécuta, c'était si agréable, avec ses hormones tout était beaucoup plus intense, elle se sentait tellement bien dans ses bras et en redemandait.

Ah oui vraiment? Ravie de le savoir dit-elle en le caressant.

Rikku: Maintenant? Vraiment? Pourquoi pas? dit-elle malicieuse avant de lâcher un soupir de plaisir alors qu'il mettait ses mains à des endroits clefs.

Tu me rends folle déclara-t-elle.

Céline: De l'énergie mais j'en ai...Demandez-moi tout ce que vous voulez et je m'exécuterai cher monsieur

Elle prit les mains de ce dernier et les posa sur son corps à elle, en dessous des vêtements qu'elle avait.

Stella: Ravie de le savoir, ce qui m'importe c'est vous deux, votre amour déclara-t-elle tout simplement restant contre lui.

Noctis s'épuisait de jour en jour entre boulot et famille et il dormait peu la nuit donc ce n'était pas difficile à deviner qu'il avait sommeil.

Hors ligne

 

#1897 2014-06-28 13:40:58

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier adorait voir l'effet qu'il procurait à Lenne et d'autant plus avec ses hormones. Tout était décupler et ça en était que meilleur. Il la titillait d'un peu partout, cherchant à lui faire ressentir un plaisir intense à chaque fois. Il voulait l'emmener très haut et compter tout donner pour le faire.

X : Evidemment... Dans tes bras, je suis littéralement à ta merci

Adrien continua sur sa lancée voyant que Rikku aimait fortement. Il avait vraiment envié d'elle et espérait qu'elle ne soit pas malade à nouveau.

Thomas regarda Céline et sourit, plein d'idées pour eux deux.
T : Vous n'imaginez pas comment je vais vous faire grimper aux rideaux  dit il en laissant ses mains en exploration sur le corps de Céline.

T : Tu l'as ne t'en fais pas ;) répondit il en se levant tranquillement pour aller prendre une douche.

En effet la vie de famille devenait très prenante pour Jessica et elle voyait très peu Noctis au final.. Leur vie de couple en prenait sérieusement un coup ces six derniers mois


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#1898 2014-06-30 10:45:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Parents trop tôt Tome 8

Lenne le laissa faire et en profita au maximum. Elle ressentait tout si intensément la rendant parfois incontrôlable, elle s'agrippa à lui et voulait le rendre aussi fou qu'elle l'était à cet instant en déposant ses lèvres sur son homme, sur chaque parcelle de son corps.

J'espère bien.

Rikku regarda Adrien. Pour l'instant ça allait, elle ne voulait pas tout gâcher avec des vomissements, elle voulait profiter de son homme au maximum et c'est ce qu'elle ferait d'ailleurs.

Céline: Pourquoi pas? Je suis à vous, vous êtes le boss et je serai prête à tout pour vous satisfaire. dit-elle le laissant faire un sourire coquin aux lèvres. Elle fit de même avec celui qu'elle désignait comme être son boss.

J'espère le garder bien longtemps au chaud alors... Elle le regarda partir prendre une douche et décida de le suivre. Elle aimait passer de tels moments avec lui.

Noctis était trop fatigué même sa santé se dégradait avec tout ça, il travaillait beaucoup pour leur famille tout comme Jessica en tant que maman. ils n'avaient plus de temps pour eux deux malheureusement.

Hors ligne

 

#1899 2014-07-01 22:45:08

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Parents trop tôt Tome 8

Hello ! Je vous annonce que je quitte les RPs : flemme, pas d'inspiration... Désolé pour la gêne occasionnée et bonne continuation ! ;)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1900 2014-07-13 16:58:00

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Parents trop tôt Tome 8

Xavier aimait la façon dont il rendait Lenne. Le fait de la voir si incontrôlable n'était que meilleur. Déjà en temps normal, lors de leurs moments d'intimité, ils étaient vraiment en osmose, mais rajouté à cela les hormones en ébullition de sa très chère femme enceinte n'en était que meilleur. Lorsqu'elle voulu le rendre fou en déposant ses lèvres sur son corps, il en frémit et plusieurs réactions ne se fit pas attendre. Xavier devenait dans le même état que Lenne, l'embrassant de façon frénétique.

Adrien poursuivit alors sur sa lancée en voyant que Rikku allait bien pour le moment. Il passait un moment plus qu'agréable avec elle et il voulait que cela continue ainsi. Pour cela il y mit tout son coeur à l'ouvrage, afin de la satisfaire totalement et sans retenues.

T : Vraiment prête à tout vraiment ? demanda-t-il assez lubrique Il aimait beaucoup la tournure que prenait les choses.
C'est vrai et en tant que boss, je me dois de faire ceci pour commencer ;) répondit-il en passant ses mains sous la jupe de Céline, afin de la satisfaire uniquement avec ses mains

Tristan était entrer dans la douche, suivit de près par Stella. Il lui sourit tendrement lorsqu'il la vit et lui fit de la place. Il y avait largement de la place pour deux dans leur douche. Il alluma alors l'eau tout en regardant sa chère et tendre. Il se posait beaucoup de questions, comme l'avenir qu'ils auraient ensemble. Parviendraient-ils à avoir un deuxième enfant ? Si oui d'ici peu de temps ou dans très longtemps ? Leur fille serait-elle aussi épanouie que les autres enfants de son âge ? Beaucoup de questions lui passaient en tête.

Les semaines passaient à vitesse fulgurantes, les mois également et Jessica n'avait presque plus de temps pour Noctis et pour elle. Elle était une mère et une maîtresse de maison exemplaire, mais en ce qui concernait son rôle de femme, c'était une toute autre histoire. Les triplés étaient entrés en cp et la petite dernière étaient en première année de maternelle. Elle avait bien vu que la santé de Noctis s'était dégradait à cause du manque de sommeil. Alors que la maison était calme, car les enfants étaient à l'école, elle se posa l'espace d'un instant.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr