Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-07-07 23:11:17

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen regardais Behemoth qui n'était pas très allaise, elle lui répondue :
Oui je vis seul du moin presque, cette maisons est l'héritage de mes parent, rassure toi, il ne sont pas "partit" il sont dans une maison de retaraite, bref enchanter moi c'est Ellen, j'ai 20 ans, et je vis ici, tu peut te servir je t'en pris. Je serait souvent dans ma chambre pour continuer mes études.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#52 2014-07-07 23:15:38

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

"- Ah tiens c'est drôle, c'est moi le plus jeune. J'ai 19 ans." Remarqua-t-il avec un léger sourire.

Il regarda autour de lui.

"- Très bien. Je ne vous dérangerai dans vos études que pour de bonnes raisons. En tout cas votre maison est très belle. Où pourrai je dormir ? Y a-t-il une chambre pour moi ?" S"enquit-il


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#53 2014-07-07 23:24:52

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Elle lui dit :
Au oui, vous êtes plus jeune que moi, mais ... mais nous somme dans votre chambre.
Une magnifique chambre au alure argenter et blanche, un grand lit pour au moin 3 personnes, des rideaux en velours et pour finir des tapis tout doux en poil d'ermine.
tien, il est 16h j'ai préparer de bon cookie avec un merveilleux sorbet a la mange, frase et framoboise. Je t'attend en bas.

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-07 23:30:16)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#54 2014-07-07 23:27:27

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Il regarda autour de lui, admirant les meubles en bois précieux, et les couleurs douces de sa chambre.

"- C'est parfait. C'est magnifique. Merci de votre accueil." Fit-il d'un ton doux, toujours tout sourire.

Il déposa son sac au pied de son lit, et fit le tour de la pièce, avant de redescendre dans la cuisine, pour rejoindre la jeune femme.

"- Je suppose que maintenant vous souhaitez que je vous parle un petit peu de mes pouvoirs, n'est ce pas ?" Fit-il une fois en face d'elle.

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-07 23:28:49)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#55 2014-07-07 23:35:10

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen était en bas en train de préparer les verres et mettre des cookie dans les assiètes, elle passais un coup de torchons sur le bar en marbre lorsqu'elle entendu Behemoth, elle l'écouta et lui dit :
Si ce n'ai pas trop déranger pour vous, je veut bien savoir a qui jai a faire a la maison. Tien voila. Elle lui donna une assiète avec 2 cookie et un verres remplis de smootie.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#56 2014-07-07 23:37:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Minimimi, tu vas laisser Luke se cailler dans le froid ou bien...?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#57 2014-07-07 23:43:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

Alors c'était elle ? Il avait bien fait d'approcher cette demoiselle. Jake fit un signe de tête en direction d'un endroit plus discret pour pouvoir reprendre forme humaine. Une ruelle ou quelque chose du genre, pas bondé comme ici en somme.
Une fois à l'écart de la foule avec la demoiselle derrière lui, le canidé repris une apparence plus adaptée à la conversation.

- Veuillez pardonner cette attitude mais la forme canine est plus appropriée pour la vitesse. Mon nom est Jake Sulli et comme vous l'avez deviné je suis votre nouveau gardien, ou votre premier. Mais pour commencer pourrais-je avoir le nom de mon premier maître ?

Cette dernière phrase prononcée sur une légère courbette respectueuse. Elle était jeune cette demoiselle, elle avait presque l'âge d'être sa fille, n'avait-elle donc personne pour s'occuper d'elle ? Autre qu'un garde du corps évidemment.


Ai
La jeune fille n'était vraiment pas habituée à tout ça, tant de respect, de piédestal sur lesquels on la mettait. Cet homme semblait avoir déjà eu des contrats avec d'autres personnes, ou une éducation adaptée à sa future fonction mais elle, elle n'avait rien eu de tout ça.
La demande de numéros la fit tout d'abord sourire puis très vite son visage se ferma.
- Pour mon portable et la maison je peux mais pour la famille et les amis ça va être plus compliqué.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#58 2014-07-07 23:43:11

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Aiden

Aiden ce leva voyant qu'il était en retard couru, s'habilla et prit un bout de paint et rentra immédia dans sa voiture, il ce dépècha accelera a fond et arrivaa sur le lieu, il arriva devant Luke et lui dit :
Heu ... Salut et désoler pour le retard, mon réveille a beuguer, ect ... Moi c'est Aiden, j'ai 20 ans et toi ?

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-07 23:43:43)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#59 2014-07-07 23:44:16

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Il prit l'assiette et le verre, la remerciant. Il s'assit sur une chaise, tout en grignotant un des cookies.

"- Eh bien ce n'est pas que ça me dérange, c'est juste que vous allez vous demander en quoi je peux vous être utile ..."

Il prit une grande inspiration avant de commencer son récit :

"- Voilà, mon pouvoir est une transformation : je peux devenir une Bête. Pas une bestiole toute gentille, toute douce. Mais une Bête. Avec un B majuscule. Lorsque je deviens ainsi, je ne fais plus vraiment de distinction entre amis et ennemis. Je peux être carrément dangereux. Chaque jour passé avec moi, vous aurez à craindre que je me change en monstre. Cela arrivera à chaque émotion trop forte, et, surtout, à chaque nuit sans lune, c'est-à-dire, environ une fois par mois. Lors de ces jours là, je vous conseillerai de ne pas rester dans la même pièce que moi, et d'éviter de faire couler la moindre goutte de sang. Je pourrai me contrôler tant que je ne sentirai pas l'odeur du sang et que je ne vous verrai pas."

Nyrata

Elle le suivit sans un mot jusqu'à une ruelle éloignée de la foule.

"- Vous êtes en effet mon premier Gardien. Je suis Nyrata Yokata."

Elle remarqua son regard sur elle. Il devait deviner qu'elle n'était encore qu'une adolescente, à peine une femme.

"- Et oui, je sais, je suis jeune. Je n'ai que 16 ans."

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-07 23:50:12)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#60 2014-07-07 23:49:14

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen avait comme même un peut peur, il était si puissant a l'interrieure, que a l'exterieure, on ne le dirait même pas. Elle lui dit :
C'est que je voudrait m'inquiéter, mais vu serez cap a me tuer n'es pas ? Il était bon ? Et je vous dit que dans 3 jour, il n'y aura pas de lune.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#61 2014-07-07 23:53:39

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

"- Dans mon état actuel, non je ne serai pas capable de vous tuer. Mais quand je change de forme ... Rien ne peut prédire comment je me comporterai." Annonça-t-il, d'un ton sombre, tout sourire ayant disparu de son visage.

Il blémit en l'entendant dire que la nouvelle lune serait dans trois jours. Il le savait, évidemment, mais ça n'était pas pour autant que ça ne l'inquiétait.

"- Je le sais. Cette nuit-là, je resterai dehors, à monter la garde. Rester à l'intérieur de la maison, les volets fermés, et tout se passera bien." Fit-il, reprenant quelques couleurs.

Il finit son cookie, et but son smoothie.

"- En tout cas, merci encore pour votre accueil. Vos cookies étaient délicieux, de même que votre smoothie."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#62 2014-07-08 00:01:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

La jeune fille lui répondit alors que Jake se redressait, elle lui arrivait à peine à l'épaule ce qui pouvait avoir ses avantages en certaines situations.

- La jeunesse n'est pas un problème tant qu'elle n'en devient pas un. Avez-vous prévu quelque chose pour la journée ou voulez vous que nous rentrions ? Je vais également avoir besoin de votre numéro de téléphone pour en cas de besoin, même si j'ai l'oreille fine et l'odorat développé ça reste le meilleur moyen pour communiquer à distance en cas de séparation.

L'odorat et l'ouie pouvaient être utiles à repérer quelqu'un et son état dans la plupart des cas mais il fallait que les émotions soient fortes et que la distance ne soit pas trop étendue. Au moins un téléphone ça empêchait les problèmes de distance.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#63 2014-07-08 00:06:20

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

"- Eh bien je n'ai rien prévu pour le moment, et je pense qu'il serait plus sage que nous apprenions à nous connaître au calme, chez moi, avant de partir tout de suite à la découverte du monde. Nous verrons demain pour quelques activités. Ah et voici mon numéro de téléphone."

Elle lui tendit une carte.

"- Je veillerai à rester joignable de jour comme de nuit. Maintenant, allons-y. Je n'aime pas m'attarder dans ce genre d'endroit. Qui sait ce qui pourrait nous tomber dessus. J'ai été victime de plus d'une agression cette année."

Elle sortit ses clés de voiture, et se dirigea à pas gracieux vers son cabriolet.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#64 2014-07-08 00:15:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

Plus d'une hein ? Ça avait le mérite d'être clair. Jake rangea la carte qu'il avait saisi par réflexe dans sa poche de jean tout en suivant la demoiselle. Un sourcil se leva quand il vit le cabriolet, elle avait déjà, et en même temps tout juste, passé son permis et avait une voiture pareille ? Une voiture à peine repérable en plus. En se mettant à sa place Jake le lui fit remarquer

- Si vous ne voulez pas vous faire sauter dessus vous devriez songer à prendre un autre genre de voiture pour vos sorties en ville. Quelque chose de plus sobre, je songerai à prendre la mienne dans un futur proche.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#65 2014-07-08 00:22:19

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

Elle le regarda.

"- Excellente idée." Répondit-elle, en montant dans le luxueux véhicule.

Dès qu'il fut assis côté passager, elle démarra. Ils furent rentrés en peu de temps à la demeure de la jeune femme. Elle passa devant lui, et lui ouvrit la porte.

"- Entrez. Nous allons pouvoir discuter tranquillement dans le salon. Vous n'avez qu'à donner vos affaires au personnel de maison. Ils s'occuperont de tout porter dans votre chambre, que nous iront voir tout à l'heure."


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#66 2014-07-08 08:44:10

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

Ellen

Ellen était un peut plus rassurer de ce qui allait ce passer. Elle prit son assiète avec son verre  les mits dans le lave vaissaile et elle lui dit :
Je suis désoler mais il que j'aille faire les courses parce que je n'ai plus rien dans le frigo, tu veut venir avec moi ? Ah oui et tien !
Elle lui donna des cléfs une pour le garge, une pour la maison et une pour sa chambre si jamais il voulait etre seule. Elle lui donna son numéro de portable. Elle attendu ça réponse.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#67 2014-07-08 10:55:15

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Il mit à son tour sa vaisselle dans le lave-vaisselle.

"- Eh bien en tant que Gardien, je me dois de vous accompagner partout, pour vous protéger de toute attaque." Répondit-il en souriant. "Merci pour les clés. Voici mon numéro de téléphone. Vous pouvez me contacter à toute heure du jour ou de la nuit en cas de problème."

Il mit les clés dans la poche intérieure de sa veste et regarda la jeune femme.

"- Bon allons faire ces courses."

Dernière modification par meliemelo44 (2014-07-08 10:55:24)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#68 2014-07-08 11:03:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme eut du plaisir à voir qu'il avait réussis à faire sourire sa Maîtresse, du moins, quelques petites secondes. IL donna directement son portable dans les mains d'Ai, et de dire:
-Je comprends, excusez moi Mademoiselle.
Le jeune homme mit un genou à terre et baissa la tête, fermant les yeux, avant de lâcher en un souffle:
-Et bien, puisque je n'ai pas été à la hauteur, punissez moi. Je suis prêt à entendre votre sentence.
Et voila, ça, c'était du Lucio tout craché!
Totalement dévoué, et peut-être un peu exagératif sur les bords, il avait horreur de décevoir ou de mettre mal à l'aise, et puisqu'il n'avait pas réellement de fierté à proprement parlé, il se fichait de recevoir une correction en publique, qu'elle que soit la gravité de la dite correction, ou de sa faute.


Je jouerais Luke plus tard


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#69 2014-07-08 11:42:17

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: # Les Gardiens #

On peut rencontrer les autres personnages ?

Ellen

Ellen se leva et sortie sa voiture, un magnifique Ferrarie rouge avec des reflets orange. Elle attendu qu'il monte puis elle avança a fond jusqu'au supermarcher. Elle décendue et lui dit :
Vasi et prend ce que tu veut, que cesoit bouf, boisson, vêtement et jeux, comme tu veut.
Elle avança droit devant-elle. Elle prit toute sorte de boisson, alcollisé, pétillante et non-pétillante. De petit gateau a appéro et de la nourriture épicer pour ce soir.
C'est bon ? tu as finit ?

Dernière modification par mimi7418 (2014-07-08 11:43:05)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#70 2014-07-08 12:19:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Oui tu peux XD tant que tu leur saute pas dessus tout de suite Catitiz_PDT_26

Ai

La jeune fille prit le portable avant de s'étonner de voir Maïlys un genou à terre et quémandant une correction. Mais pourquoi ? Il avait fait une maladresse plus que commune d'autant que c'était la première fois qu'ils se voyaient

- D'abord tu me dis que tu n'as rien à me demander et maintenant tu exiges une correction ?

Ai se mis au niveau de son gardien et lui souleva la tête pour le forcer à la regarder dans les yeux

- Si j'avais voulu un chien j'aurais acheté un chien, si j'avais voulu un esclave j'aurais changé de pays. J'ai signé pour un gardien donc relève-toi et apprenons à nous connaître pour éviter les futures maladresses.



Jake

Jake n'avait pas apporté grand chose avec lui, après tout il était allé à la gare sous forme de chien ce qui ne permettait pas de voyager avec une valise.

- Nous irons chercher mes affaires demain pour que je puisse m'installer au plus vite.

Suivant sa jeune maîtresse au salon Jake salua d'un signe de tête les quelques serviteurs qu'ils croisèrent, ceux-ci avaient l'air totalement transparents pour la demoiselle. Le couloir plus que luxueux donna au gardien une forte impression de décalage entre sa propre personne et l'environnement dans lequel cette dernière évoluait. Arrivé au salon son côté chien était littéralement écrasé au fond de lui et son côté canidé sauvage demandait à sortir, autant de réactions animales qui firent naître un léger malaise chez l'humain.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#71 2014-07-08 12:33:18

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Behemoth

Il était resté non loin de sa protégée dans le magasin, et avait juste pris quelques biscuits, sucrés, sans plus. Il n'avait besoin de rien : en même temps, lui aussi, était fils de riche. Il faudrait d'ailleurs qu'il aille chercher quelques affaires chez lui.

"- Ellen, est ce que ça vous derangerai si nous faisions un petit détour par chez moi avant de rentrer chez vous ? J'aimerai aller chercher quelques affaires que j'ai oubliées de prendre avec moi."


Nyrata

"- D'accord, nous irons demain. Vous avez tout ce qu'il faut pour ce soir ? Je peux vous prêter quelques vieilles affaires de mon père, qu'il a laissées ici. Si vous manquez de quoi que ce soit, n'hésitez pas non plus à demander au majordome ou au personnel."

Ils arrivèrent au salon. La pièce était remplie de meubles vintage. Un canapé de cuir était installé au coin d'une cheminée à l'ancienne. Aucun feu n'y brûlait encore, il faisait trop chaud pour cela. Le canapé était recouvert de coussins confortables et de couvertures chaleureuses.

"- Faîtes comme chez vous. Désirez vous quelque chose à boire ? Personnellement, je n'ai pas encore le droit de boire de l'alcool. Mais j'ai quand même quelques bouteilles, si vous désirez un verre."

L'homme semblait mal à l'aise ... Mais tant que ça ne l'empêchait pas de la défendre, Nyrata s'en fichait éperdument. Elle voulait juste être tranquille dès qu'ils auraient bien fait connaissance, et qu'il sera bien installé.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#72 2014-07-08 12:40:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: # Les Gardiens #

Maïlys

Le jeune homme se fit relever la tête, ce qui le surpris, il faut l'avouer.
Elle faisait la même chose.
-Excusez moi, Mademoiselle, "aurais-je droit à une correction?" serait-il mieux formulé?
Maïlys eut un léger sourire un peu triste, un peu reconnaissant, avant de se relever, et d'aider sa Maîtresse à faire de même:
-Vous ne devriez pas vous abaisser à mon niveau, mais puisque vous insistez...
Il soupira, avant de reprendre:
-J'exaucerais votre souhait. Nous apprendrons à nous connaître.
Le jeune homme loucha ensuite sur son portable qu'Ai tenait toujours, et reprit:
-D'ailleurs, pourriez vous entrer votre numéro ainsi que celui de votre domicile avant que le taxi n'arrive? Je n'ai pas envie de faire attendre mon ami, vous comprenez?
Il lui sourit aimablement, tendant la main pour reprendre son téléphone lorsque sa maîtresse en aurait finis.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#73 2014-07-08 13:09:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Ai

Avec un soupir légèrement agacé Ai entra les numéros nécessaires dans le téléphone de Maïlys, maison, portable, pizzéria, lycée, 2e portable, bibliothèque, famille "d'adoption". Puis elle sorti le sien et s'appela pour enregistrer le numéro de son gardien avant de lui rendre son téléphone.

- Un peu plus que le domicile mais au moins comme ça tu as tout. Ne faisons pas attendre ton ami.

Ça allait être dur de le mettre à son niveau mais Ai avait bon espoir, après tout elle ne se considérait pas non plus comme une princesse.


Jake

Jake s'assit en face de sa maîtresse, faisant taire ses instincts animaux qui lui hurlaient de fuir.

- J'ai ce qu'il me faut pour passer la nuit. Je prendrai ce que vous prendrez à boire, je ne me permettrai pas de vous demander d'ouvrir une bouteille d'alcool juste pour moi. Vos vivez seule ici ? En dehors du personnel.

Ça lui paraissait étrange de laisser sa fille de 16 ans dans une maison immense sans plus de protection dessus, surtout en ayant conscience des attaques. Bon ok certes lui vivait à côté de chez ses parents à 30 ans passés mais là..... Ça n'était pas lui le problème, cette famille devait être totalement déconnectée de la réalité.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#74 2014-07-08 13:22:43

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: # Les Gardiens #

Nyrata

Assise dans le fauteuil en cuir qui faisait face au canapé, elle croisa les jambes élégamment.

"- Très bien, c'est comme vous voulez. Les bouteilles à ouvrir, ce n'est pas ce qu'il manque."

Elle se leva et leur servit deux verres d'eau toute simple.

"- Je vis seule ici depuis quelques mois. C'est moi qui ai insisté pour ne plus habiter dans la même maison que mes parents. Ces derniers, comme d'habitude, ont cédé. Ils comptaient engager des gardes du corps, mais mon père a eu des problèmes de santé récemment, ce qui l'a cloué au lit, et ma mère n'ayant pas accès à ses comptes, elle n'a pas pu le faire. Mais il n'y a encore jamais eu d'attaques ici même. Et mon majordome a un permis d'arme, au cas où que quiconque rentre ici. Une alarme est également activée si quelqu'un pénètre dans ma propriété de nuit. Je ne suis pas non plus sans protection. Mais il est vrai que ça doit vous paraître totalement inconscient de la part de ma famille de me laisser habiter ici toute seule."

Elle haussa les épaules.

"- Mais bon, je n'y peux rien moi, si ma famille me laisse faire ce que je veux."

Elle esquissa un léger sourire.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#75 2014-07-08 14:35:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: # Les Gardiens #

Jake

Des parents un peu dévorés par leur gamine, super manquait plus que ça. Quand Yamada lui avait parlé d'une jeune demoiselle il n'avait pas tilté jeune pourrie gâtée. Enfin ça ferait l'occasion sans doute de la redresser un peu, et de redresser ses parents aussi. Regardant la jeune fille à travers son verre d'eau Jake commença à mettre en place un scène pour faire réfléchir tant les parents que la gamine.

- Et qu'en pensez-vous personnellement ? De leur attitude envers vous ? Mon rôle étant votre protection mais aussi votre bonheur je me dois de savoir comment vous prenez le fait qu'ils vous laisse diriger leur vie.

C'était quelque peu insolent comme façon de présenter les choses mais la fille en face de lui était une bien jeune patronne et non une déesse toute puissante. Elle ne pourrait rien lui faire en représailles et lui n'avait pas été éduqué de sorte à dire Amen aux caprices.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr