Vous n'êtes pas identifié.

#1001 2014-07-02 17:29:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Oui bah Chrys (homme en tout cas) c'est pas son style donc bonne chance pour le faire craquer, même avec une jolie ambiance x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1002 2014-07-02 17:31:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est quoi son style, alors ? x)
Bah, au pire, Shô va se contenter de regarder ! xD Mais je verrai bien Chrys commencer à se moquer de lui à cause de ça ! :P ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1003 2014-07-02 17:33:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Mmmh...
Chryys?
Mais... mais... nooooooon Catitiz_PDT_12
Tu verras, tu verras si on en a l'occasion =P


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1004 2014-07-02 17:55:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[En tout cas, si Chrys dis la moindre chose là-dessus, je pense que Shô va sauter une coche ! Rahla ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1005 2014-07-02 20:28:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Chrys tira la langue lorsque Shô demanda comment on pouvait lui faire confiance, du moins autant que son frère...
Ce qui voulait dire, pas grand chose.
-Oh, tu sais, il ne me fais pas plus confiance que cela. Je suis comme un vieux fusils, on y est attaché car habitué, mais si le besoin d'en changer se fais sentir, on le fais irrémédiablement, rangeant définitivement le vieux fusils dans un vieux coffre. Je ne suis pas son "meilleur ami", et il pourrait me remplacer quand il le veut, mais l'habitude le ronge, et c'est pour cela que je vis convenablement! Vive les habitués! s'amusa le jeune homme en avançant vers sa porte.
Son logement était une petite maison modeste, deux étages, dans un coin assez sombre et peu recommandé de la capitale...
Le genre de maisons que les pauvres se payaient pour en avoir une en bon état.
L'assassin sortit à ce qui pourrait s'apparenter à une pince, et la fourra dans la serrure, la tordant légèrement jusqu'à ce que la porte, peu solide, s'ouvre en grinçant.
-Voila, bienvenu chez moi!
Bah... Il avait perdu les clefs, et alors? C'était très bien, aussi, les pinces!
Il tint la porte à son invité, et rentra après lui, allumant machinalement unes à unes toutes les lampes à huiles que contenaient la salle.
Comme le reste, elle était simple, bien tenue, quelques tas de livre et de parchemins trainaient de-ci de-la, mais l'ambiance générale était assez propre bien que sombre.
Nul doute que prévoyant comme il était, Chrys avait une pièce ou il rangeait "toute sa vie" d'assassin, ses contracts, plans, et toutes ses richesses qui s'entaissaient de plus en plus.
Et surtout, ses petites chéries, ses armes.
Qu'il n'utilisait jamais... parce que mine de rien, des armes c'était bruyant, et donc pas top pour un assassinat qui se voulait discret!
Après avoir éclairé la pièce, qui était assez lumineuse à présent dans une ambiance tamisée, il déposa les herbes que l'homme d'église lui avait donné sur un des tas de livre, avant de s'approcher du placard:
-Tu veux quelque chose? Thé? Café? De l'eau? Quoi que... Du vin peut-être? Ou quelque chose de plus fort? rajouta-t-il en se rappelant les nombreuses bouteilles qu'il avait dans sa cave ou il gardait sa "vie secrète".


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1006 2014-07-02 20:52:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Shô regarda Chrys ouvrir la porte de sa demeure avec ses pinces et, pendant un instant, il se demanda s'il ne s'était pas trompé de demeure et si le jeune homme n'était pas entraine de crocheter la serrure d'un pauvre inconnu. Heureusement, la familiarité de Chrys avec les lieux lui permit d'en déduire que, heureusement, il était bien chez ce dernier. C'est donc en soupirant de soulagement que l'homme d'Église prit place sur une chaise de bois peu confortable que lui offrait la maison de l'assassin.
-Du vin ?! fit-il, un peu surprit.
Bien que les nobles prennent souvent du vin, Shô demeurait un fervant Catholique qui ne se servait que de cette boisson écarlate pour faire office du "Sang du Christ" lors des cérémonie. Pour lui, il n'était pas envisageable d'en boire à un autre moment.
-Je ne bois pas de vin en dehors des rituels... expliqua-t-il.
Puis, il ne voulait pas se saoulé devant Chrys, non plus ! Il devait rester maître de soi-même pour ne pas perdre la tête et faire quelque chose de fort regrettable par la suite !
Il haussa les épaules.
-Mais je prendrais bien du thé ou du café, cependant, rajouta-t-il.
Ne rien prendre aurait pu être prit comme un signe d'impolitesse surtout qu'il venait de refuser le vin... Shô s'en faisait toujours pour les politesses et les ressenties des autres à son égard. Il ne voulait vexer personne et y faisait bien attention. D'ailleurs, il savait que la plupart des gens n'aimaient guère se faire reluqué comme il ne pouvait s'empêcher de le faire assez souvent, d'ailleurs, en laissant son regard glisser sur leur entrejambe ou leur poitrine voluptueuse.
Il suivit des yeux Chrys faire quelques aller-retours dans sa maison, gardant le silence. Il était un peu impressionné par la propreté des lieux, à vrai dire. De la part de quelqu'un comme Chrys, il se serait attendu à un bazar puissant et vaste. Mais, à la place, il fut surpris de découvrir une demeure bien rangée où se trouvait divers livres et parchemins. Il ne savait pas que Chrys était un homme de lecture. Mais bon, l'on peut forcément se tromper sur les gens.
Il laissa ses fins doigts courir jusqu'à une couverture de cuir rigide et traça machinalement les lettres du titre d'un gros bouquin. Il avait toujours aimé les livres et la lecture. Comme il avait été élevé dans l'Église, il portait une attention toute particulière autant à la santé de son corps qu'à l'élévation de son moi mental.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1007 2014-07-02 22:11:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Le jeune homme avait remarqué l'inquiétude de Shô lorsqu'il avait ouvert la porte, et cela l'amusait, comme à chaque fois.
Beaucoup s'étonnaient lorsqu'il ouvrait sa porte, et ce n'était pas pour lui déplaire!
Quant aux livres qui trainaient partout dans l'appartement, un bon assasin/voleur se devait d'être bien informé, et même si cette partie plus "ennuyante" -selon les mots du jeune homme- était laissée aux bons soins de sa partie féminine, beaucoup plus "barbante" et "casse-bonbons", toujours selon le jeune homme.
Chrys se retint de demander pourquoi Shô ne buvait pas de vin, mais il lui expliqua de lui même, ce qui lui parut logique d'ailleurs...
C'est bête, il aurait put y penser.
Le voleur se reprocha son manque de déduction, et se promis de s'informer plus sur les rites de l'Eglise, bien qu'il connaissait la plupart déjà très bien.
-Disons du thé. Tu as une tête à thé. dit-il simplement.
Il sortit un vase d'un placard, et en sortit une poignée d'herbes qu'il mit sur un petit mouchoir féminin, pendant qu'il fit bouillir l'eau au dessus d'un petit feux.
-Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu chez moi, de plus, accompagné. fit-il en s'asseyant à la table. Tu aimes lire? demanda-t-il alors en voyant son invité s'interesser à un livre. Evidement que tu aimes lire... Excuse moi, question bête! Enfin, je t'aurais bien proposé d'en prendre quelques uns, je pense que "je" les ait tous lu, mais je crois que des plans, et explication de l'architecture de pays étrangers ne soit pas la plus passionante des lectures! s'amusa la jeune homme.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1008 2014-07-02 22:41:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Alors qu'il entendait les crépitements de l'eau qui boue sous le feu de cheminé de Chrys, Shô releva la tête vers ce dernier et vit qu'il préparait du thé.
-Une tête à thé... ? répéta-t-il, légèrement sceptique. J'ai davantage l'habitude de boire de la tisane, rajouta-t-il.
C'était tellement plus relaxant... Le thé, c'était un peu comme du café : Bourré de caféine et de sucre. La tisane, elle, était plus douce et amer, elle dégageait un effet apaisant extraordinaire, aussi.
Le thé infusait doucement et remplit la pièce d'une douce arome florale.
-Il est à quoi, le thé ? demanda-t-il, légèrement curieux.
Il posa ses yeux sur le bouquin et lue enfin correctement le titre qu'il suivit des doigt machinalement depuis un moment : "Cartographie des contrées perdues et inexplorées". Comme Chrys venait de s'asseoir près de lui, il aurait été  malpolie de feuilleter le livre en sa présence. Donc, il posa sa main curieuse à plat sur la table et releva la tête vers son interlocuteur, lui conférant ainsi toute son attention.
-Ce n'est peut-être pas la plus passionnante des lecture mais si quelqu'un s'est donné du mal pour écrire cet ouvrage, il vaut la peine d'être lue et prit en considération, répondit-il simplement en haussant presque imperceptiblement les épaules. Je t'emprunterai peut-être un ou deux livres.
Il se leva et marcha jusqu'à une pile de livre. Au hasard, il en saisit un se nommant "Architecture Gothique". Il l'ouvrit et regarda rapidement les premières pages écrites manuscrites. Décidant que ce dernier n'était pas assez intéressant, il le reposa. Alors qu'il se penchait pour le remettre à sa place, il vit un bouquin qui l'intéressait de par son titre en-tête : "Les dessous du Marché Noir". Comme il en était le maître, un livre consacré à sa ville souterraine ne pouvait que l'intéresser. Surtout que, habituellement, il n'y avait que des crapules à Rasgarhock. Qui avait bien pu rédiger cet ouvrage ? Dans son élan, il le retira vite de la pile et ne porta pas attention au reste. Sans faire par exprès, tout s'écroula alors. Il mit ses bras devant lui pour se protéger mais il se mit à tousser. Pourtant, tout semblait relativement propre chez Chrys... Il comprit la raison de ses toussotements lorsque, abaissant ses bras, il se rendit compte que le sac d'aphrodisiaque qu'il avait donné à Chrys était tombé de la pile de livre avec le reste et s'était ainsi ouvert, propageant son contenu dans l'air.
-Désolé, je vais t'aider à tout nettoyer, s'excusa-t-il en se mettant déjà à genoux, dans la poudre d'aphrodisiaque, à même le sol, pour ramasser ce qu'il avait fait tombés.


[Voilà mon ambiance ! x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1009 2014-07-02 23:02:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Geeeeenre x)
T'es sérieuse? x)
Ce hasard de fou Catitiz_PDT_26 x) (moi qui voulait aller voir la suite de ma série qui a enfin chargé! ... C'est raté ^^' )

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

-Si tu préfère, je peux te faire de la tisane, je n'ai pas encore mis les plantes à infuser, alors si jamais...
Il laissa sa phrase en suspens, Shô repartant sur le sujet des livres.
Encore ce respect étrange contrastant avec son caractère et ses penchants... étranges.
Admirable!
Chrys ne put retenir un sourire, avant de répondre à l'invité:
-Fais toi plaisir, "je" n'en ait plus besoin, pour l'instant du moins. dit simplement le voleur, bien que l'homme d'Eglise se leva pour se servir.
Bon, en plus des livres achitecturaux, il avait pas mal d'écris sur l'histoire, la monarchie, les républiques des pays voisins, les guerres, grands assassinats ou crises en tous genre.
Comme cet homme qui s'était mis en tête de remplacer l'argent par des bouts de papier il y a un peu moins d'un siècle... une énorme crise économique avait suivis, et semé le chaos non seulement dans son pays natal, mais aussi dans les pays commerçant avec le premier.
Ou comment faire tomber toute une société avec une idée.
"Un génie!" comme disait Chrys, et pour une fois, les deux personnalités s'accordaient à dire la même chose!
Un bruit sourd sortit alors le jeune homme de ses pensées.
Instinctivement, l'assassin se leva, et rattrapa plusieurs livres assez facilement, même si le plus gros tomba à terre.
Avec l'aphrodisiaque.
Chrys fit la grimace et souffla un bon coup, posant avec hâte les livres sur la table, avant de foncer vers l'unique fenêtre du rez-de-chausser, et de l'ouvrir en grand, avant de prendre une couverture légèrement trouée et de battre l'air à l'aide de celle-ci, le tout en se maudissant pour être autant dans les nuages.
Une fois le plus gros de la poudre évacué -du moins le visible-, le jeune homme arrêta son manège, et vint aider l'homme d'Eglise à ramasser ce qui était tombé.
-Rassure-moi, pour prendre de cette herbe, il ne suffit pas de l’inhaler pas vrai? demanda-t-il crispé, passant un chiffon sur les livres pour s'assurer que la fine couche de poussière était... inoffensive.
Intérieurement, il espérait que la réponse serait non.
Parce que si Shô répondait par l'affirmative... la suite était franchement prévisible.
Soit ils allaient être totalement drogués, gagas sur le lit.
Soit, ils allaient se donner à une activité plus... énergique.
Ca, c'était si Shô ne se décidait pas à partir, ou si Chrys ne le virait pas. Dans l'autre cas, l'invité se rendrait chez son frère, un air de "légume" au visage, et cette possibilité ne sonnerait pas mieux pour lui...

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-02 23:02:48)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1010 2014-07-02 23:22:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oui, ahahah ! Un étrange hasard ! x) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Alors qu'il était à quatre pattes sur le sol pour ramasser les livres que Chrys n'avait pas pu rattraper, ce dernier se saisit d'une couverture trouée et se mit à balayer de l'air avec.
-Mais tu es fou ?! fit-il en cessant de respirer pour éviter dans inhaler une plus grande quantité. Ne vois-tu pas que si tu déplaces la poudre elle flottera à nouveau dans l'air que tu respires ?!
Manquant d'air, il prit une courte respiration. Respiration qui lui coûta de respirer encore quelques petites particules d'aphrodisiaques que Chrys avait eut l'ingéniosité de remettre en circulation dans l'air...
-L'inhaler n'est pas aussi fort que l'avaler mais ça a tout de même ses effets surtout en grande quantité...
Regardant le gâchis, il ne put que penser : "En grande quantité, comme là". Il alla ramasser le sac d'aphrodisiaque et remarqua qu'il en restait tout de même un bon fond à l'intérieur. Le portant à bout de bras, il déposa le sac de cuir brun sur la table, là où elles serait en sécurité, puis ramassa les derniers livres qui trainaient sur le sol, vite rejoins de Chrys. Le voyant aussi crispé, il ne put s'empêcher de lui faire remarquer :
-Détends-toi un peu. Je ne vais pas te sauter dessus ; Ce n'est qu'un aphrodisiaque pas une drogue qui me fera perdre toute conscience. Et, je suis capable de me retenir, je ne suis plus un enfant ! Quant à toi, j'ignore si tu en as respiré en assez grande quantité pour que cela te fasse de l'effet.
Un fois ce détail mis au clair, il se releva.
-Tu as un balais ? demanda-t-il. Nous ferions mieux de remettre ce que l'on peut récupérer dans le sac.
Mine de rien, cette petite herbe coûtait cher et il serait dommage de ne pas récupérer ce que l'on pouvait récupéré. Surtout si ça pouvait encore servir ou être revendu.
D'une main, il épousseta un peu ses habit, respirant encore quelques particules d'aphrodisiaque qui étaient restés collés à ses vêtements.
-Je suis encore désolé, dit-il.
Il vit un balais dans un coin de la pièce (ce qui n'était pas extraordinaire comme la maison en elle-même était bien entretenue) et n'attendit pas que Chrys le lui  indique pour s'en saisir. Il commença alors à balayer le sol tout en respirant le dangereux contenu. Comme il ne voulait pas droguer Chrys, il se sacrifiait pour la cause ! Il était un homme d'Église, aider les autres et se sacrifier pour eux était d'instinct chez-lui.
-Ça devrait aller, confirma-t-il en laissant tomber la poudre à l'intérieur du sac. Tu ne devrais plus en subir les effets dans le futur.

Dernière modification par pensina (2014-07-02 23:24:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1011 2014-07-02 23:46:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Comme d'habitude, j'ai oublié des détails qui ont fais un malentendus ^^'
Tant pis =3 Il secouait la couverture vers l'extérieur~~ Breef

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif
(n'empêche... sacrifice pour respirer un aphrodisiaque... je ne sais pas qui est les plus gagnant des deux x) )

Le fait que Shô tienne autant à cette herbe amusa le voleur malgré le fait qu'il était tout sauf détendu, et que son invité lui fasse remarqué le fit légèrement grogner:
-Disons que je préfère quand ce n'est pas moi qui risque d'être drogué... Je "n'ai pas l'habitude", c'est tout.
Cependant, il essaya de suivre le conseil du jeune homme, et d'être plus détendu, s'imaginant lors de l'un de ses plans, ce qui fonctionna immédiatement.
-Et puis, je ne sais pas de quelle plante il s'agit, à quel point elle est efficace, je suis désinformé, et ça aussi, je n'ai pas l'habitude.
Note pour lui même: relire les ouvrages sur les herbes, autant apaisantes, aphrodisiaques, mortelles, curatives...
Puis le pire... Elle allait crier...
Non, hurler.
Il aurait bien soupiré, mais comme il préférait ne pas respirer plus de cette poudre, il se retint, se contentant de répondre de nouveau à Shô:
-Ce n'est rien. C'est... une nouvelle expérience! Grâce à toi, je vais m'emmenager un coin spécial pour les poudres volatiles dangereuses, histoire qu'elles ne trainent pas partout! lui dit l'assassin, un sourire aux lèvres alors qu'il essayait de contrôler sa respiration pour qu'elle soit la plus lente et détendue possible.
Elle n'aurait pas fait cette erreur.
Et cette idée le crispa encore un peu. Heureusement, il ne serait pas la quand elle arriverait... mais il plaignait la pauvre personne qui serait à sa portée.
Voir Shô, s'il restait trop longtemps.
-Les effets dans le futur? demanda alors Chrys, continuant de passer le chiffon un peu près sur tous les meubles de la petite maison. Tu veux dire que l'herbe ne marche qu'une fois?
Lorsqu'il eut finit de frotter la plupart des meubles, il se redressa, et vida le contenu de sa main dans le petit sac sur la table, faisant attention à ne pas le renverser.
Encore.
-Nous pourrions aller à l'étage en attendant que la poudre retombe... proposa de nouveau Chrys.
Et pour plus de sécurité, laver les vêtements mais... ça, c'était indiscret.
Enfin, ils éviteraient si possible.

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-03 00:55:23)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1012 2014-07-03 00:54:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est pas grave comme Chrys peut passer pour un peu "stupide", ce comportement s'adapte parfaitement à lui ! x) ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Shô tenait à cette herbe parce que elle valait cher et parce que c'était un cadeau qu'il venait de faire à Chrys. Il avait presque perdu le bon 3/4 de tout ce qu'il avait offert... Il se sentait vraiment coupable, voir mal. C'était comme s'il n'avait jamais eu envie de faire ce cadeau... Est-ce que Chrys serait capable de penser qu'il a fait exprès ?
Oui, Shô pensait beaucoup trop mais il était naturel chez-lui de s'en faire pour de petits trucs comme ça. Il aimait vraiment beaucoup trop (en tous sens) ses prochains...
-Cette plante se nomme Belladone et c'est l'une des plus puissante pour ce qui est dans le domaine des aphrodisiaque. Ses effets sont vraiment... impressionnants, répondit-il.
Plus Chrys parlait, plus il se sentait désolé. Il n'en serait peut-être pas là s'il avait fait un peu plus attention en agrippant le livre qui avait attiré son attention. Il n'en serait peut-être pas là s'il avait retiré les autres livres de la piles avant de tirer tout bonnement sur le bouquin... Ah ! Comme il s'en voulait ! Néanmoins, le fait que le jeune homme à la chevelure rose lui dise avec un sourire que cela était une nouvelle expérience captivante pour lui, le rassura un peu et contribua à le faire se sentir un peu moins coupable envers de lui-même.
Il secoua la tête lorsque l'assassin se mépris.
-Non, désolé, je me suis mal exprimé, fit-il, je voulais dire que j'étais persuadé d'avoir bien nettoyé et que tu ne risque pas d'être recontaminé de cet aphrodisiaque de nouveau puisqu'il n'y en a plus sur le sol. Tant que tu en as, elle peut être réutilisée.
S'il avait fallut que, en plus, l'aphrodisiaque ne puisse servir qu'une fois, Shô se serait sentit vraiment coupable d'avoir fait un tel cadeau empoisonné à Chrys ! Ça aurait été la cerise sur le sundae ! Puis, son interlocuteur lui proposa de se rendre à l'étage.
-Hum... Oui, c'est une bonne idée, confirma-t-il, allons-y.
Il se dirigea vers les escalier de bois et les gravis les unes à la suite des autres, se rendant sur le deuxième étage qui allait en surplomb sur les rues de la ville. Comme dans tout bourg moyenâgeux là où l'on manquait d'espace.
-Tu as un seau et une planche à laver ? Nous ferions mieux de laver nos vêtements, dit-il comme s'il avait lut dans les pensées de Chrys, lui évitant ainsi d'avoir à demander lui-même à un homme d'Église d'enlever ses vêtements, le sachant pudique. Aussi, je suis fatigué alors ça te dérange si j'emprunte ta chambre le temps que tu nettoies les vêtements ? J'aurai bien proposé de les laver moi-même mais je n'ai pas de vêtements de rechanges...
Et, par politesse, il ne voulait pas en demander à Chrys, ne sachant pas, non plus, s'ils étaient de la même grandeur. Donc, pendant que l'assassin ferait la lessive, il irait dans la chambre. À cause de l'aphrodisiaque, il était étonnamment fatigué... Mais il n'y avait pas que ça... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1013 2014-07-03 02:00:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif


De la Belladone?
Tout simplement?
Enfin, c'était surtout "la base", assez connu, très apprécié, mais personnellement, lui préférait sa petite Serriette, rare, cachotiere de toutes ses capacités prometteuses.
C'était... déroutant, lorsqu'on en usait!
Puis, Shô accepta sa proposition, et l'idée d'échapper a cette étouffante atmosphère lui était plus qu'agréable.
En tout cas, plus que les effets qu'il commençait déjà a ressentir.
D'accord... Il était mal.
S'il sortait ainsi, les effets non-dissipés, il allait vraiment en baver, voir même perdre sa réputation secrète (oui non parce qu'une réputation d'assassin c'est le genre de choses secrètes dont tout le monde est au courant... Mais croit être le seul a l'être)...
Alors il avait tout intérêt a ce que rien ne sorte de cette pièce, au sens propre, comme au sens figuré!
Et voilà que le jeune homme aux cheveux mauves lui proposa aussi de laver leurs vêtements.
Il lisait dans ses pensées ou quoi? Quoi que vu son frère, ce ne serais même pas surprenant en vérité.
L'assassin se tourna vers son invité, ne faisant que s'appuyer au mur pour ne pas laisser de poudre sur le lit, et observa attentivement l'homme d'église. Il était légèrement plus grand que lui, et Chrys était plus fin que Shô qui pourtant n'était pas tellement musclé. Le voleur songea d'ailleurs qu'il devrait faire tourner pas mal de têtes a la cour si seulement il n'avait pas cette chevelure lilas...
Enfin bref.
Chrys fit alors une moue exagérément triste, et déclara sur une voix qui se voulait solide malgré les tremblements dut a l'aphrodisiaque :
-Tu ne vas tout de même pas me laisser faire tout le travail seul? Non? Il faut etre altruiste dans la vie, tu le sais n'est-ce pas?
Un léger sourire revint a ses lèvres.
Léger oui, a cause des herbes qui commençaient a le "ramollir" même s'il ne laissait rien paraitre... Bon dieu qu'il détestait cela!
-Tu n'es pas trop grand, j'ai sûrement des pantalons lâches qui pourraient t'aller, a défaut de chemise.
Puis, il se retourna, allant dans une sorte de grand placard, avant de revenir, deux tabourets dans les mains, deux pantalons de toile bruns et noir, et une chemise lâche blanche, avant de refaire un aller-retour pour arriver avec une bassine en bois remplie d'eau, ou un savon bien entamé flottait a la surface, ainsi que deux serviettes.
Il la posa au centre du grenier/chambre, avant de s'assoir sur l'un des tabourets et d'observer Shô, et la chambre.
En vérité, il tentait simplement de ne pas laisser voir a son invité que ses mains devenaient moites, et qu'il commençait a transpirer un peu, et que pour cacher tout cela, il était de nouveau légèrement crispé.
Le grenier/chambre était assez banal et modeste, comme le reste.
Deux lits simples, chacun d'un cote, séparés par une petite table basse, encore une fois, des tas de livres trainaient un peu partout, mais la, il y avait quelques toiles d'araignées dans les angles, un unique petit hublot, apportant une ambiance de semi-pénombre malgré les lampes que le voleur avait allumé, ainsi qu'une trace ovale au centre, montrant que la bassine d'eau avait l'habitude de venir en plein centre de la pièce.
Vétuste?
Peut-être un peu, mais Chrys ne se servait pas de cette pièce, a part pour se laver. Il dormait d'habitude dans la chambre au rez-de-chausser...
A présent innacessible.
-Viens, tu te reposeras après, l'esprit tranquille d'avoir fait une bonne action. dit le jeune hôte sur un ton taquin, imaginant bien que son invité s'en voulait un peu.
Et puis, Chrys avait le droit non? De l'embêter un peu?
Après tout, "par sa faute", ils avaient quittés le rez-de-chausser, et c'était par ce dit rez-de-chausser qu'on accédait a sa cave...
Et a tous ses biens.
Gros parano moi je dis... et avare aussi, un peu...
Puis, sans plus attendre, Chrys enleva sa chemise, nullement pudique, la posant a côté, avant de se rincer les cheveux, et de se les secher avec l'aide de la serviette.
-Et bien, quelle aventure! ironisa le jeune homme, la serviette encore sur la tête.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1014 2014-07-03 02:56:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Oui, il s'en voulait effectivement beaucoup. Autrement dit, il accepta très vite ce que lui proposait Chrys.
Comme Chrys lui proposait de lui passer un pantalon à défaut de pouvoir lui prêter une chemise, Shô acquiesça à sa proposition de lui donner un coup de main pour le lavage des vêtements. Lorsque Chrys lui apporta le linge, il s'en saisit délicatement, ne voulant pas froisser les pantalons que lui offrait si gentiment Chrys.
-Hum... Merci, je vais t'aider, alors, affirma-t-il en hochant positivement la tête.
Avant qu'il n'aille pu faire le moindre geste, son interlocuteur enleva son T-shirt devant lui. Aussitôt, l'homme d'Église détourna le regard, légèrement rouge. Il le cherchait ou quoi ?! Le pauvre homme d'Église avait peur de ne pas pouvoir se contrôler et ou que ses troubles deviennent trop évident si jamais Chrys continuait de se balader torse nu devant lui ou, pire, complètement nu devant son regard. Il saisit le chemise de Chrys et la lui poussa contre le torse.
-Tout ça n'est vraiment pas Catholique, dépêche-toi d'enfiler ton haut ! lui ordonna-t-il d'un ton qui se voulait autoritaire, plutôt vivement avec beaucoup d'intensité.
L'assassin jouait si bien la comédie qu'il ne remarqua même pas les effets qu'eurent l'aphrodisiaque. Quant à lui, il en avait prit en tellement grande quantité qu'il se sentait très fatigué. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il ne se décide à enfiler les pantalons que lui avait donné son vis-à-vis. Loin d'être aussi impudique que lui et, comme il n'y avait pas d'autre pièce à l'étage et que le rez-de-chaussée était inaccessible présentement, il alla le plus loin possible de Chrys et il se mit face au mur, là où il n'y avait pas de fenêtre. Une fois là, il prit une grande respiration. Quand fallait y aller, fallait y aller... Les mains tremblantes, il dénoua la cordelette qui retenait ses amples pantalons avant de ne les retirer promptement. Glissant un vif regard à son entrejambe, il grimaça en réenfilant les pantalons que lui avait prêté son ami. Par la suite, il prit une nouvelle inspiration et s'attaqua aux boutons de sa chemise, après avoir enlevé son veston. Un par un, il les défit, manquant quelques fois son coup dû à ses mains tremblantes et toute aussi moite que Chrys... Une fois que tous les boutons furent défaits, il retira la chemise et la posa sur son pantalon, bien lissé et plié pour éviter de ne les froisser. Ensuite, il soupira pendant quelques secondes. Sa respiration était saccadée et il avait l'impression que ses cotes se contractaient ensemble alors que sa peau lui battait aux tempes. Finalement, malgré le fait qu'il soi vraiment mal à l'aise d'être comme "à nu". Rouge comme une tomate, il s'en retourna auprès de Chrys, refusant de croiser le regard de ce dernier. Il lui tendit ses vêtements pour les mettre dans l'eau.
-Dépêchons-nous de...
À la moitié de sa phrase, il commença à voir flou. Sa vision se brouillait et un mal de tête le prenait. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits puis se reprit tant bien que mal..
-De lav...
Shô fut incapable de terminer sa phrase qui devait probablement être quelque chose comme "dépêchons-nous de laver les vêtements". Il ne tint pas plus longtemps et perdit conscience ou plutôt s'endormit d'un coup, tombant tête première contre le sol.
Il avait vraiment trop prit d'aphrodisiaque ! Il s'en voulait encore plus maintenant. De son côté, Chrys qui en avait inhaler moins que lui semblait plutôt bien s'en tirer. Ce qui n'était pas plus mal. En fait, il était content de voir que Chrys ne souffrait pas trop de son cadeau.
Mais... Minute. Il cligna des paupières. Il ne s'était pas évanoui ! Quelle chance. Mais, comble du malheur, il n'avait plus de forces dans ses jambes.
-J'ai juste besoin d'aller aux toilettes, dit-il simplement.
Il posa ses deux mains à plat contre le sol et se releva péniblement, grimaçant. Il fit trois pas ou plutôt "réussi" à faire trois pas avant que ses jambes ne flanches à nouveau et qu'il ne retombe face première sur le sol de bois. Son entrejambe lui était douloureux, sa respiration était saccadée, son sang battait à ses tempes, il était en sueur et il tremblait.
-Par Saint-Dieu... murmura-t-il.
Sa longue chevelure s'étendait comme les pétales d'une fleur sur le sol, comme un grand soleil lilas qui contrasterait avec le plancher sombre.
Il ne pouvait plus bouger. Ses jambes étaient faibles et il était incapable de se tenir sur celles-ci et donc encore moins de marcher.
-Ne... Ne... me touche... surtout pas ! s'exclama-t-il fermement mais difficilement en regardant Chrys tout à coup que ce dernier voudrait l'aider à se rendre jusqu'au lit pour qu'il s'y repose. Il sentait que sa peau pourrait s'enflammer sous le moindre toucher et son désir s'éveiller sous ce même toucher, à la fois. Donc, il n'était pas question que qui que ce soit ne le touche. Bon sang, il avait fait vœux de chasteté et voilà la situation dans laquelle il s'était, sans le faire exprès, lui-même mise ! Ou... Ou.. tu sera bon... pour... pour... l'Enfer !
Ce n'était pas comme si le jeune homme était capable de l'envoyer ch**r ou d'employer des mots de l'Église à mauvais escient. Après tout, se serait insulter Dieu et l'Église !

Dernière modification par pensina (2014-07-03 03:32:09)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1015 2014-07-03 12:20:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Lorsque Shô plaqua sa propre chemise contre son torse, le jeune homme loucha sur cette dernière, avant de regarder de nouveau de son invité, avant de demander, amusé, non seulement par la réaction de son invité, mais aussi et surtout, par son manque de crédibilité alors qu'il essayait de se montrer ferme :
-Je croyais qu'à l'Eglise, tous les hommes se changeaient dans le même vestiaire, bien qu'ils ne s'ouvraient pas aux autres... Es-tu vraiment aussi pudique que cela ?
Chrys lui sourit de nouveau, et avec un soupir, s'habilla de sa chemise encore neuve.
-Et puis, je ne suis pas catholique vu que je ne me suis pas fais mon baptème. dit-il en enfilant son haut, avant de commencer à la boutonner.
Enfin, essayer de la boutonner serait plus juste, parce qu'avec ses mains tremblantes, ce n'était pas gagné. Et si l'assassin avait un bon jeu d'acteur -il en fallait un bon si on voulait se faire appeler « assassin » !-, Shô, lui, ne semblait même pas essayer cacher son trouble... A moins qu'il n'ait tellement respiré d'aphrodisiaque qu'il lui était impossible de faire comme si de rien n'était...
Et là, il aurait vraiment pas de chance.
Après de longues minutes, l'homme d'Eglise se leva, emportant le pantalon que Chrys lui avait prêté, enfin décidé à vouloir se changer. L'idée de se retourner pour le regarder était tentante mais...
Non, il le laisserait tranquille, pour cette fois du moins. Il culpabilisait déjà assez, et était gêné à point, pas besoin de lui en faire subir plus le pauvre !
Et dans le silence de l'étage, tous les soupirs, les respirations, et la tension du jeune homme s'entendaient ou se devinaient facilement. Et effectivement, il en avait pris beaucoup...
Et voilà qu'il avait de la pitié envers Shô... Non mais oh ! Il devait se reprendre !
Le jeune homme soupira, passant ses mains sur son visage pour se réveiller, il détestait se sentir aussi mou, aussi faible, il avait l'impression d'être une proie avec un grand panneau avec écris « dévorez moi » sur la tête, et devenait parano...
Il s'étira pour détendre ses muscles crispés, et alors qu'il faisait craquer son cou, son invité revint, lui tendant ses vêtements bien pliés... ce qui était totalement inutile vu qu'ils allaient les laver.
Mais lorsque Shô secoua la tête, les yeux vitreux, pupilles dilatées, Chrys s'inquiéta :
-Shô, ça v...
Il ne pût finir sa phrase, que l'homme d'Eglise tomba brutalement en arrière, et l'esprit embrumé par les herbes, Chrys eut beau se lever par instinct, il n'eut pas le temps de le rattraper, mais il s'avança vers lui, avant de se faire couper par ce dernier qui se relevait déjà...
Et même si Shô avait de toute évidence plus souffert de la poudre que lui, c'était aussi parce que ce n'était pas la première fois qu'il se faisait drogué/empoisoné, et qu'il avait sût garder son calme toutes les fois... d'accord, presque toutes les fois.
-Si tu veux mon avis, tu as surtout besoin de te reposer plutôt qu'aller faire tes besoins naturels ! grogna le jeune homme en croisant les bras, regardant comme Shô se débrouillerait, refusant apparement son aide, alors qu'il en avait excessivement besoin.
Et il ne tint pas longtemps, tombant brutalement au sol, mais dans l'autre sens cette fois...
-Va pour l'Enfer alors! dit alors Chrys, un sourire aux lèvres tout en lâchant encore un soupir.
Il s'éclipsa, allant dans le grand placard qui s’apparentait plus à une pièce de rangement, et revint avec un veste large qu'il portait d'habitude par dessus ses chemises, lorsqu'il faisait frais par exemple.
A même la peau, ce n'était pas super agréable, et Shô risquait d'avoir un peu chaud (Shô... lol...:okjesors:) avec, mais c'était sûrement mieux que d'être aussi gêné.
-Et puis, vu mes antécédents, je pense que l'Enfer m'attends déjà les bras grands ouverts, alors tant pis, je tente le coup ! s'amusa le voleur.
Chrys redressa alors son invité, un frisson bien dissimulé le parcourant de part en part lorsqu'il le saisit, lui enfila la veste, avant de porter le jeune homme bras-dessous bras-dessus, qu'importe les protestations possibles ou les malédictions qu'il pourrait jeter envers sa personne.
Au bout de quelques minutes ou l'assassin obligeait ses jambes à réussir à porter déjà son propre corps plus celui de l'invité, et de le poser sur le lit, avant de s'étirer :
-Faut perdre du poids mon vieux ! Je sais pas si j'arriverais à te porter une deuxième fois. blagua Chrys.
Et même si son sourire était toujours aussi radieux, son attitude démontrait son soudain manque d'assurance, et il respirait assez profondément, étant brutalement essoufflé...
Il s'assit d'ailleurs sur son lit après y avoir posé la serviette, et souffla un bon coup.
Et la journée n'était pas finie...
L'assassin déglutit, essayant en vain d'ignorer les multiples effets des herbes aphrodisiaques, les bouffées de chaleur, les faiblesses dans les jambes, les frissons et les mains moites...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1016 2014-07-03 16:12:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Shô était un homme d'Église ce qui signifiait qu'il portait une grande importance autant à son esprit qu'à son corps. Ce qui signifiait, en d'autres termes, qu'il était musclé sous toutes ses toges ! En effet, le jeune homme courait un petit 4km de footing chaque matin sans exception, il avait un bon cardio et se maintenait en forme. Aussi, Chrys n'avait vraiment pas le besoin de lui dire de perdre du poids ! Shô n'avait même pas de graisse en  réserve pour l'hiver !
-Oui, je le suis ! affirma-t-il sévèrement lorsque son interlocuteur demanda confirmation de sa pudeur.
Par la suite, il fut estomaqué d'apprendre que Chrys n'avait pas reçut son baptême. À cette époque, tout le monde le recevait ! Comment avait-il fait pour y échapper ? Maintenant, c'était sûr, il irait en Enfer !
-Alors, je te baptiserai moi-même !
Enfin, lorsqu'il irait mieux...
La deuxième fois qu'il s'effondra sur le sol fut la pire et la plus douloureuse. Il n'avait plus aucune force dans les jambes et c'était à peine s'il pouvait les sentir. Puis, malgré ses mises en gardes, Chrys dû venir s'en mêler. Lorsqu'il tenta de l'aider, Shô se débattit. Bien évidemment, il ne voulait pas que Chrys ne le touche alors qu'il était ce pitoyable état. Mais le garçon à la chevelure rose bonbon s'entêta et le souleva en passant ses bras sous ses deux aisselles. Dès que la peau de l'assassin entra en contact avec la sienne, il ne put réprimer un frisson de plaisir ni un petit gémissement, c'était comme si sa peau s'incendiait là où son interlocuteur le touchait, une traîné de flammes :
-Aahh... Lâche-moi... Chrys...
Ce dernier lui enfila alors un veston de cuirette à même la peau. Le tissu rugueux frottait désagréablement sur son corps mais il pouvait le supporter. Au moins, cette veste cachait son torse qui ne cessait de se contracter à une vitesse effrénée. Le seul problème fut qu'aucun des deux jeunes hommes n'était en état de la boutonner donc... Elle ne cachait pas grand chose puis, au vue des circonstances, il avait vraiment chaud [pourri ton jeux de mots ! x)]. Déjà que sa peau se recouvrait petit à petit de sueur, on lui mettait une veste hivernale sur le dos ! C'était pire qu'une canicule !
-J'ai... J'ai besoin... d'air... fit-il péniblement en portant une main tremblante au col de la veste.
Il était habituellement très pudique mais, là, il était dans des chaleurs étouffantes qui menaçait de le cuir sur place.
-Et... Et ne parle de... manière... si indifférente... à propos de... l'Enfer... C'est... très sér... ieux... protesta-t-il lorsque le jeune homme se mit à blaguer sur l'Enfer.
Pour lui, ce lieu était tout sauf une blague ! Il y croyait vraiment, lui ! Et, comme ça faisait partit de ses croyances, il n'aimait pas que l'on s'en moque.
Une fois sur le lit, malgré toutes ses protestations, il souffla un peu. Chrys devait être bionique pour avoir réussit à le porter alors qu'il se débattait, alors qu'il était plus grand que lui et alors que la petite quantité d'herbe qu'il avait lui-même inhaler devait déjà commencer à se faire ressentir...
-Dé... solé... Je ne veux... pas me... désisté... mais... il... semblerait que... je ne puisse pas... t'aider... à laver... le linge...
Oui, dans un moment pareille, il pensait à des choses comme ça. Stupide ou juste trop prévenant ? La limite était fine...
Il ferma les yeux et se concentra pour tenter de calmer sa respiration qui battait à un rythme accéléré, aussi vite que sa peau tapait contre ses cotes. Mais... Peu importe à quel point il tentait de se calmer, l'aphrodisiaque continuait d'avoir un effet ravageur sur lui. Bientôt, le rouge lui monta aux joues et il se mit inconsciemment à gigoter un peu le bassin. Il lui arrivait même de lâcher quelques gémissements dans le vide alors que rien ne se passait... Il avait beau se mordre les lèvres jusqu'au sang, il n'y avait strictement rien qu'il pouvait faire dans l'espoir de se retenir, même un peu. Il tenta de se convaincre que tout ça allait passer et qu'il suffisait d'attendre. Peu importe les souffrances qu'il allait endurer, c'était probablement sa sentence pour être aussi attiré vers les jolies jeunes personnes tous sexes confondus ! Être la proie de telle sensation alors que personne ne pouvait vous soulager... C'était terrible ! Il l'aurait bien fait lui-même mais... mais pas devant Chrys ! Se serait bien trop honteux ! Il avait encore sa dignité ! C'était la seule et unique chose qu'il pouvait espérer préserver maintenant même s'il sentait qu'une partie d'elle s'était déjà envolée...
-Je... vais être... en retard chez... Zéro... dit-il soudainement alors qu'il venait de se rappeler de son rendez-vous.
Bon sang ! Pourquoi fallait-il que ça arrive à lui ?! Son demi-frère allait lui taper dessus pour la moindre seconde de retard et voilà qu'il était alité chez un assassin en proie à des sensations vraiment pas Catholiques... Il espéra que Hana suffirait à l'occuper assez longtemps pour qu'il ne se préoccupe pas de lui... Du moins, pour l'instant...
-Aaahh... gémit-il encore une fois alors que le désir le traversait comme des grandes vagues.
Il serra les draps entre ses doigts alors que l'une de ses mains venait se plaquer sur sa bouche. Toujours aussi rouge, c'était maintenant également d'embarras que seulement à cause de l'aphrodisiaque...
-Si tu racontes... ça à qui que ce soit... je... je vais... te... je vais t'excommunier...
Une fois qu'il l'aurait baptisé, bien sûr !

Dernière modification par pensina (2014-07-03 16:13:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1017 2014-07-03 18:00:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif (mais... non! Il est génial mon jeu de mot x) En tout cas, ça se voit que tu as l'habitude de faire ce genre de réaction suite )

Chrys avait précisement dit "perdre du poids", pas de la graisse, car vu la silhouette de Shô, il avait sans doute plus de muscles que de graisse... Si encore on pouvait dire que le jeune homme en avait...
Puis ce dernier proposa qu'il le baptise lui même, ce qui fit hausser les sourcils de Chrys de surprise, et d'amusement.
Comment dire...?
S'il devenait catholique, rien qu'avec son travail, il aurait quelques "difficultés" à suivre les règles de l'Eglise, alors il craignait le pire!
Pour ce qui concernait son Baptème, déjà, il n'était pas membre de la noblesse, et donc ses parents durent batailler pour obtenir le droit à leur enfant de se faire baptiser, mais finalement, il fut annulé à cause d'un "incident"...
Enfin, ça, c'était le passé, et il préfèrait ne pas y penser.
Son passé n'était pas catastrophique, mais pas calme, comme la plupart des êtres de ce monde... enfin, si on exclu les nobles et la royauté qui avaient une vie assez calme et répétitive lorsqu'ils ne vivaient pas en temps de crises, et de complots... Ces temps étaient d'ailleurs de très mauvaises époques pour les tueurs à gages comme lui, enfin passons.
Le "lâche-moi" de Shô fit doucement rire l'assassin, oh non qu'il n'allait pas le lâcher, surtout dans cet état!
-Oublie ça tu veux? Tu risques de t'effondrer de nouveau et de ne plus pouvoir te... te relever.
Vers la fin de sa phrase, il eut une faiblesse dans ses jambes, et faillit tomber avec son invité, mais il se rattrapa bien vite, avant de finir sa phrase.
Une fois qu'il l'eut déposé sur le lit, ce dernier lui partagea d'ailleurs son besoin d'air... La veste, l'aphrodisiaque... C'était logique.
Chrys voulut se lever pour enlever la veste, mais ses jambes ne répondant pas suffisamment, il fit la grimace, et jugea plus prudent de rester assis pour le moment.
L'assassin passa une main sur son front, essuyant quelques gouttes de sueur qui y perlaient, avant de se retourner lentement, et de se pencher sur l'homme d'Eglise pour lui enlever la veste, avec plus de mal cette fois ci étant donné qu'il ne pouvait rien bouger de plus bas que le torse et le bassin.
Ses mains tremblantes frôlèrent de nouveau les muscles du jeune homme, et il déglutit en sentant de nouveau un frisson le parcourir, mais garda la tête haute, même si son regard commençant à devenir vitreux.
Il se frotta machinalement les yeux, sa respiration se faisant de plus en plus haletante, et il leva la tête vers le ciel, souffla un bon coup, et se reconcentra sur Shô qui semblait mourir de chaud.
Chrys défit lentement le col, avant d'enlever délicatement la veste:
-Je pense que... malheureusement, nos vêtements devront attendre. dit le voleur en déglutissant de nouveau. Et Zéro aussi, pas question que tu sortes ainsi de chez moi. Je n'ai pas envie de m'attirer les foudres des voisins de quartier! Sinon, il me faudra encore changer de quartier, et je m'y étais habitué à celui-ci! essaya de blaguer le jeune homme, notement pour détendre l'athmosphère.
Il ignora volontairement les mouvements de bassin qu'avait commencé son invité, même si cela se révélait beaucoup plus dur que d'ignorer les effets d'un aphrodisiaque, et posa la veste au pied du lit lorsqu'il eut enfin fini de l'enlever.
Ce qui donnait une magnifique vue sur les abdos de Shô.
D'accord, c'était agréable, il n'allait pas dire le contraire, mais vu la situation, il n'allait rien dire tout court.
La chaleur l'étouffait, sa vision se troublait, ses muscles se tendaient, et il avait réellement du mal à ne pas s'essouffler en restant sur place, même si c'était presque déjà le cas.
Puis son invité se mit à gémir, et là Chrys grinça des dents, c'était déjà difficile de résister à sa propre passion qui le rongeait,  alors si le religieux commençait à s'y mettre lui aussi...
Mais il n'eut pas besoin de dire quoi que se soit, que son invité se tût lui-même, avant de lui "grogner" de ne jamais répéter cet... "incident" à personne.
-Ne t'inquiète pas, je n'y pensais même pas...!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1018 2014-07-03 18:52:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est parce que je suis une perverse avec de l'expérience ! Catitiz_PDT_26 Je suis corrompue ! xD]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403990320-sho.gif

Remarquant que l'aphrodisiaque commençait également à avoir des effets néfastes sur son interlocuteur, Shô se sentit encore plus mal. Il s'en voulait terriblement pour les avoir drogué tous les deux avec son propre cadeau. C'était vraiment la honte totale. Surtout qu'il avait besoin d'être pour retirer la veste qui lui donnait de telles chaleurs. Il avait l'impression d'être complètement inutile. Le visage rouge et la respiration suffoquant, son état empira lorsque Chrys se pencha sur lui pur l'aider à retirer le veston à la texture rugueuse. À chaque fois que Chrys touchait sa peau, la frôlait même, une vague de désir le submergeait et il étouffait un gémissement dans le creux de sa paume de main qu'il avait plaqué contre sa bouche pour retenir ces petits sons si indécents qui menaçaient d'échapper à la prison que créaient ses lèvres closes et fermement maintenues ensembles. Il se mordait jusqu'au sang pour tenter vainement de se retenir. Il se contractait douloureusement sans arrêt contre les mains fines de l'assassin. S'en était douloureux. Inconsciemment, alors que son vis-à-vis était penché sur lui, il plia l'une de ses jambes difficilement et sentit un truc dur entre les jambes de son interlocuteur. Aussitôt, les joues davantage en feu et les yeux écarquillés par la surprise, il laissa retomber sa jambe mollement contre le matelas de fortune. Cependant, son bassin s'agitait toujours un peu contre celui de Chrys, par chance, il n'en était pas conscient. Si ça avait été le cas il aurait été vraiment trop honteux pour pouvoir reparler au jeune homme à la chevelure rose, un jour, par la suite !
-Tu... ne... devrais pas... me toucher... dit-il simplement, se rendant, pour la première fois, compte du supplice que devait également endurer Chrys, de son côté.
Il détourna le regard.
Lorsque l'assassin se retira complètement de sur lui, il ne put que se sentir soulagé. Il soupira doucement ou plutôt haleta de façon un peu plus contrôlé. Quoi qu'il en soit, sa respiration demeurait bruyante et profonde. Comme prit d'un sursaut, le jeune homme se crispa soudainement et se roula en boule sur le lit. La rougeur de son visage, il avait l'impression qu'elle descendait s'étendre sur tout son corps. Il avait l'impression que la véritable couleur de sa chevelure remontait à ses joues puis sur toutes les parties de son anatomie.
-Déso... lé... pour tout ça... s'excusa-t-il d'une vois enrouée par le désir une énième fois en tremblant.
Son corps était parcourut en entier de spasmes, de petites secousses et de frissons. Un instant il avait chaud, l'autre froid... De la sueur perlait en de fine perle sur sa peau et la fièvre s'emparait de lui et de sa tête. Ses yeux étaient vitreux et sa pupille diluée par le désir et la passion qui menaçait de le noyer.
-Tant mieux... murmura-t-il simplement lorsque l'assassin lui promit de ne pas parler à quiconque de ce qui était entraine de se passer.
Quant au baptême, si Chrys lui racontait cette histoire, Shô aurait du mal à y croire. En ce temps moyenâgeux, même les plus pauvres avaient droit au baptême et à l'ultime bénédiction de Dieu. L'Église ne demandait pas de l'argent pour pouvoir rejoindre son clergé ! Enfin.. Après, elle demandait des taxes mais ça, c'était une autre histoire ! Le religieux ne comprenait pas comment son hôte avait pu faire pour passer sous le radar mais il ferait en sorte d'arranger cela dès qu'il serait en pleine forme.
-Tu... devrais te déshabiller aussi... Tu dois avoir chaud... lui proposa-t-il, finalement.
Certes, il était très pudique et détestait être torse nu devant Chrys mais, au vue des circonstances, il ferait un effort pour le supporter et supporter également la nudité de Chrys. De toute manière, dans son état, il ne pourrait pas lui faire grand chose ! Il semblerait qu'ils soient bien entraine de finir tous les deux gagas sur le lit, finalement !
-Promis, je... je ne regarderai pas...
Même si Chrys était impudique, il avait dit cela sans y penser. Comme lui, personnellement, n'aurait pas aimé que l'on le regarde alors qu'il se déshabillait, toute à l'heure, il croyait que Chrys apprécierait aussi ce peu d'intimité.
Il ferma donc les yeux.
Une fois les paupières clauses, il pu ressentir encore mieux tous les élans de désir qui l'envahissaient à chaque secondes. Il ressentait tout à la puissance dix. Il n'aimait pas ça. Il avait l'impression que son entrejambe lui était encore plus douloureux. Ne pouvant plus se retenir, malgré la honte, l'une de ses mains (celles qui avait, jusqu'à lors, serres les draps assez fermement) s'avança jusqu'à ses pantalons et se glissa à l'intérieur. Une main devant sa bouche pour étouffer ses gémissements, de l'autre il se soulagea tant bien que mal de sa main tremblante et moite. Ses gémissements étouffés se firent alors plus intenses et plus réguliers. À l'écouter, on avait l'impression qu'il agonisait. Il fallait dire que... En tant qu'homme d'Église, le plus souvent, il se retenait et que ce n'était pas le genre de chose qu'il faisait souvent. Aussi, c'était plus douloureux qu'autre chose. Il se mordit le poignet pour se calmer alors que les larmes lui venaient aux yeux petit à petit. Plus jamais il ne pourrait regarder Chrys dans les yeux après avoir fait ça devant lui, ça, c'était sûr ! Voir certain !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1019 2014-07-03 19:12:15

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

On est butée, je sens qu'aucun de nos deux persos vont craquer, et ils auront juste passé un moment bizarre tous les deux x)
Je réponds bientôt ^^' (enfin, j'essaye :P)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1020 2014-07-03 19:33:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahahah, oui ! C'est probablement ce qui va se passer ! x)
J'attend ta réponse avec impatiente, prend ton temps ! ^O^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1021 2014-07-03 20:43:04

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nooon j'avais finis et la page à fais retour ;^;
Nooooooooon ;__________________;
Bon, je recommence... TT_____________________TT

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-03 20:43:15)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1022 2014-07-03 20:45:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah... Moi aussi ça me déprime quand ça me fait ça ! Je déteste vraiment mon clavier dans ces cas-là mais bon, faut tenir le coup ! (et enregistrer ces messages avant d'envoyer !) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1023 2014-07-03 20:48:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai pas eu le temps, je sais pas pourquoi, mais mon ordi a brutalement décidé en pleine phrase de me ramener à l'Atelier Féerique '-'
Ouiii... Tu veux que j'en fasses quoi? Tu m'explique? x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1024 2014-07-03 21:16:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Quand tu sens que tu avances bien dans un message, tu le sélectionne en bleu et tu fais "copier" et tu le fais lorsque tu le termines aussi ! Comme ça, tu ne perd rien et tu n'as qu'à faire "coller" si ton ordi te ramène je-ne-sais-trop-où ! En attendant, courage pour recommencer ton message (tu dois être drôlement énervé...) ! ^^
Je suis avec toi ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1025 2014-07-03 21:39:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Quatrième fois que je récris cette réponse ;-;

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif (donc comme je disais, pour une fois, je te fais plaisir ^^ Je n'aime pas les choses qui trainent en longueur :3)

Alors que Shô  souffrait aux prises de sa gêne et de son malaise, Chrys commença lentement à se détendre, continuant de volontairement ignorer celui qui, à ses côtés, gémissaient sous le coup du plaisir fictif.
Après tout, il avait mal parce qu'il refusait de se laisser aller, parce qu'il retenait tout ce qui était en train de lui monter au cerveau, parce qu'il était tendu et crispé. Du coup, il avait décidé de
La respiration jusque là haletante, saccadée, comme s'il venait de finir une longue course éprouvante -alors qu'elle n'avait même pas encore commencée- se fit plus profonde, plus calme, exprimant plus clairement les ressentis du jeune homme.
Rejetant souvent les mèches rebelles qui lui tombaient devant les yeux d'un geste rapide de la tête, il se pencha finalement en arrière, s'appuyant sur ses bras encore solides, sa tête pendant mollement en arrière alors qu'il commençait à peine à se détendre, laissant tout le plaisir dut aux herbes se répandre dans son corps, frissonnant littéralement de plaisir.
Ses muscles commencèrent à se tendre, puis se relacher, lentement, mais procurant d'autant plus de "bien-être" au jeune voleur.
Et alors qu'il se mordait la lèvre inférieure, désormais presque totalement détendu, il se rendit compte que le religieux s'était crispé, et était brutalement pris de spasmes.
Chrys soupira avec un léger sourire, puis se coucha sur le lit, s'approchant de son invité, et se plaçant de sorte à pouvoir le fixer dans les yeux.
Voir ainsi Shô, tellement sûr de lui, tellement classieux d'habitude, aussi brisé et honteux qu'il l'était à présent était quelque chose de... curieux.
Evidement, cela faisait aussi mal au coeur, mais Chrys était sur la fine limite qui le séparait de ses deux formes...
Et son caractère se faisait donc extrêmement variant.
-On va convenir d'une chose... commença le jeune homme en remontant d'une main la tête de l'homme d'Eglise, le forçant à le regarder dans les yeux. Si c'est moi qui engage, tu n'auras en rien à te reprocher, et tu n'auras pas briser tes voeux religieux. Je serais le coupable, j'aurais seulement une raison de plus d'aller pourrir en Enfer à ma mort!
Sur ces mots, il eut un demi-sourire amusé, et embrassa alors brutalement son invité, roulant légèrement pour se positionner au dessus de ce dernier.
Après tout, s'il "souffrait" en ce moment, c'était à cause de la gêne, plus que du plaisir, et comme il était seul, il y pensait en plus.
Il valait donc mieux pour lui qu'il n'y pense plus, quels que soit les moyens. Et puisqu'ils étaient en état, pourquoi ne pas le faire?
En se détachant du jeune homme, Chrys plissa les yeux, attendant de voir la réaction de Shô:
-Pour une fois, tu peux loucher sur moi sans décaler le regard par la suite, profite. Tu as payer ces herbes, ce serais dommage de les gaspiller non? Autant les utiliser à bon escient!


(c'est moins bien que les précédents, mais j'en pouvais plus de réecrire x) )

Dernière modification par dragonstjo (2014-07-03 21:40:28)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr