Vous n'êtes pas identifié.

#851 2014-06-22 21:37:21

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Sans même attendre la réponse positive de Zéro, Mathieu partit dans la chambre luxueuse et spacieuse de Blaze, passant devant Chris par la même occasion. Sentant le regard de celui-ci sur son dos, le jeune homme ferma la porte assez fermement derrière lui, signifiant de manière claire qu'il souhaitait se retrouver seul dans cette pièce. Son regard chocolat se posa sur le lit aux superbes draps blancs faits de la meilleure soie du royaume avant qu'il ne détourne le regard vers la superbe armoire en chêne, qui occupait tout un pan de mur. Peu après son installation au château, Blaze lui en avait réservé une partie pour qu'il y entrepose ses vêtements de circonstance, le reste de ses affaires restant dans sa petite chambre dans l'aile des palefreniers où il ne revenait que rarement. Il en ouvrit alors la porte et en sortit une chemise d'un blanc cassé et un bas lui arrivant aux genoux, comme le voulait l'usage.

Lentement, le jeune homme ôta sa chemise mouillée qui lui collait à la peau avant de l'étendre sur la table. Avec un regard inquiet, il en sortit la lettre de Lilith, qui se trouvait toujours dans la poche intérieure de celle-ci. Cette dernière lui colla aux doigts, signe qu'elle n'avait pas été épargnée par l'eau du petit Glen. Son coeur rata un battement alors qu'il la dépliait soigneusement: toute l'encre avait été diluée, ne laissant que quelques mots épars sur le papier jauni. Ses doigts se serrèrent, la froissant en même temps, alors qu'il ferma les yeux pour respirer quelques instants. La reposant sur la petite table de chevet, il ôta lestement le reste de ses vêtements, les emmenant dans la salle d'eau de la suite, qui jonxtait la chambre, où des domestiques viendraient chercher le tout en toute discrétion. Revenant à la chambre dans la plus grande nudité, il sècha son corps grâce à l'un des tissus mis à sa disposition et enfila les nouveaux vêtements qu'il avait choisi. Se donnant également un coup rapide de peigne pour remettre en place ses douces bouclettes, il plaça la lettre de sa bien-aimée dans la semelle des chaussures qu'il portait lors de leur arrivée au château, auxquels ni Blaze ni Zéro n'oseraient jamais toucher. Ce après quoi, Mathieu sortit enfin de la chambre et rejoint les deux nobles au salon. Il vint s'asseoir sur l'un des fauteuil, de manière détendue, les observant tous les deux, silencieusement.

[Ne vous moquez pas T.T
Mais que prévois Zéro pour Math'? Catitiz_PDT_26 ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#852 2014-06-22 22:00:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Zéro ? Bah, il va continuer ce qu'avait commencé Blaze, Math' reste son petit amant de compagnie ! Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Il fronça légèrement les sourcils. Chry était un peu trop curieux à son goût. Il n'aimait pas que l'on s'immisce dans sa vie privée.
-Qui sait ? Les histoires de mes frères ne te regarde pas, répondit-il, sèchement. Mais, oui, j'en suis certain.
Zéro eut un petit sourire à faire froid dans le dos et à faire dresser les poils lorsque Chrys mentionna les rois, il ne pouvait pas être plus proche de l'ultime but de sa mission.
-Ne t'inquiète pas pour ça, après cette mission, tu auras de la difficulté à trouver des rois... dit-il, mystérieusement.
Puis, la porte de la chambre qui avait été fermée si brusquement se rouvrit sur un Mathieu propre et sec. Comme pour l'accueillir, Zéro se leva alors de son fauteuil avec une certaine élégance et un magnétise presque effrayant.
-Bon, comme nous sommes tous là, je crois que je peux parler.
Il marcha jusqu'à Chrys, s'arrêta un instant devant lui puis refit le même petit manège devant Mathieu. Il s'arrêta finalement à mi-chemin entre le sofa et la chaise de chêne. Alors, il commença.
-Alors, cette mission d'une importance capitale impliquera que tu assassines le roi de Belquat, annonça-t-il, ne plaisantant pas du tout.
Une aura obscure semblait flotter autour de lui alors qu'il levait mollement son poignet vers Chrys.
-Si tu te refuses à le faire, c'est toi que je tuerai, conclut-il en levant doucement son indexe dans sa direction.
Et Dieu sait que, avec son Arcane à la puissance décuplée et ses aptitudes de demi-humain, il était très bien capable de mettre sa menace à exécution sans le moindre remord, même. En fait, il avait un plan et une démarche très claire et nette à suivre en tête.
-Quant à toi, Mathieu, je crois qu'il est temps d'une petite leçon : Je suis heureux de t'annoncer que lui et moi possédons une Arcane, c'est un pouvoir qui est donné à quelques humains rarissime suivant le chemin du hasard, ça peut être n'importe quoi, dans nos cas, c'est de l'Arcane des Sentiments que nous avons hérité, ce qui signifie que je suis en mesure de contrôler toutes tes émotions et de te décrypter plutôt facilement.
Il fit une pause et sourit froidement.
-Donc, pour en revenir à nos affaires, si tu ne te soumet pas sagement comme tu le faisais avec lui, je fais passer ta sœur comme complice de se complot et je te rend follement amoureux de moi, tu seras comme une fillette amourachée, il m'est facile de faire cela en modifiant les émotions et les ressenties des gens, ne crois-tu pas ?
Il s'assit à côté de Mathieu et approcha ses lèvres de son oreille gauche.
-Autrement dit, si tu as encore toute ta conscience et que tu peux toujours faire preuve d'insolence, c'est seulement parce que je te le permet, souviens-toi de ça, lui souffla-t-il en lui renvoyant son souffle chaud contre le cou.
Il s'écarta alors un peu et fixa les deux jeunes hommes, attendant leur réaction avec une certaine impatience.

Dernière modification par pensina (2014-06-22 22:05:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#853 2014-06-22 22:20:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Plus Zéro expliquait, plus le sourire aux levres de Chrys s'agrandissait, son esprit commençant déjà a imaginer comment il allait s'y prendre.
Oui, parce que meme si le jeune homme décontracté pouvait sembler innocent, il était tout de même le meilleur dans son métier !
-T'es sérieux ?
L'assassin se mordit la lèvre d'excitation,  croisant ensuite les bras derrière sa tête,  comme profitant du moment:
-Pas besoin de hausser le ton, tu sais que je ne refuserais jamais une mission de ce genre! Mais... combien m'en donnerais-tu?
Évidement.
Meme si son travail était un réel plaisir pour lui, l'argent n'en demeurait pas moins important!
-Non parce que le Roi c'est... un très gros coup! Ce qui signifie en plus qu'avec le mariage de sa fille en plus... ce sera le fiancé de la Princesse qui montera sur le trône,  très vite.
Un gamin sur le trône ! Impossible!
-Mais tu ne me diras rien pas vrai? Bon, pas grave, combien donc?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#854 2014-06-22 22:32:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Il tourna un regard aussi sévère que noir vers Chrys. Il était aussi imbécile que Mathieu, finalement...
-Ais-je déjà plaisanté sur quelque chose d'aussi sérieux, idiot ?
Zéro avait l'intelligence et les aptitudes nécessaires pour tuer lui-même le roi, si besoin, mais il ne tenait pas à se salir les mains. Du moins, pas toute suite. Puis, valait mieux écarter tous soupçons tant qu'il n'aurait pas bien prit sa place et entré en fonction...
-Tu veux rire ? La dernière clause de ce contrat est que tu dois assassiner le roi avant le mariage, alors, il n'y aura plus d'héritier, aux dernières nouvelles, la princesse Lacie n'a pas de frères : Que des sœurs.
Comme il ferait annuler le mariage. Et donc, un véritable problème se poserait. Qui montera sur le trône ? Quelques utilisations habiles de son Arcane et Zéro n'aurait aucune difficulté à s'en emparé avec son frère. Une fois que ce dernier serait réveillé... Mais pourquoi voulait-il s'en emparer ? Pour un plan bien plus gros encore...
-Le prix... hein ? Hum... Il est vrai que c'est un gros coup, cette fois si, de combien as-tu besoin ?
Que Chrys lui donne un prix lui-même, cette fois, il ferait avec. Ce n'était pas l'argent qui lui manquait, de toute façon.

Dernière modification par pensina (2014-06-22 22:36:59)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#855 2014-06-22 22:51:45

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Les genoux légèrement écartés, bien installé sur le fauteuil, Mathieu avait une place privilégié pour observer les deux hommes discuter. Bien que sa position laisse entendre qu'il se moquait de ce qu'il entendait, rien n'était moins faux. Lorsque Zéro se leva lorsqu'il s'installa, son regard chocolat resta insondable, dans une expression profondément fermée. Enfin, les pas de ce dernier s'arrêtèrent, face à eux deux, avant qu'il n'annonce soudainement sa volonté de voir le Roi mort. Un haussement de sourcil de la part de son "amant" lui répondit. Loin d'être stupide, Mathieu ne comprenait pas cette décision soudaine. Contrairement à beaucoup au Palais, Zéro, ou même Blaze, n'avait aucun intérêt à faire exécuter le souverain. N'était-il pas celui qui tirait toutes les ficelles du Royaume dans l'ombre, celui qui décidait de l'avenir des territoires et des habitants en manipulant aussi simplement que cela le monarche? Si jamais, celui-ci était tué, rien ne promettait que tel serait encore le cas. De plus, le noble n'hériterait pas de la couronne, le Roi ayant des neveux si le mariage était annulé, et encore moins d'un poste plus convoité, puisqu'il l'avait déjà. Qu'avait-il alors à gagner dans cette affaire, si ce n'est risquer sa place et son pouvoir?

Ses sourcils se fronçèrent sur son front, mais il ne dit rien. Ce n'était pas sa place que d'ajouter quelque chose à cette discussion et ce n'était pas comme si Zéro allait prendre son avis en compte. C'est alors, que le coupant dans ses reflexions, le noble se tourna vers lui. Il l'écouta de nouveau avec attention, lui répondant parfois de quelques expressions surprises mais réfléchies. Ainsi, de tels pouvoirs existaient? Etrangement, Mathieu le croyait: il lui suffisait de repenser à la première nuit qu'ils avaient passés ensemble pour se souvenir du trouble qui s'était emparé de son esprit lors qu'il s'était séparé de lui, trouble auquel il n'avait jamais trouvé d'explication. Ce phénomène qu'il ne s'était jamais expliqué justifiait alors les paroles de Zéro.

Un sourire narquois répondit à ses menaces trop légèrement dissimulées, avant qu'il ne prenne lui-même la parole.
- Que vous apporterait une fillette amoureuse et obéissante? Je doute que cela ne satisfasse certains besoins. Ma parole ne vous a point tant dérangé que cela, jusqu'à présent. Vous savez autant que moi, combien vous préférez que j'ai une langue, répliqua-t-il sur un ton moqueur, appuyant toujours sur le vouvoiement.

[J'ai l'impression de voir un remake de Games of Thrones :'] ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#856 2014-06-22 22:52:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Ah lala...
Zéro et l'ironie, une longue histoire de haine!
Évidement,  il avait penser a cette option,  le fait que les deux soient, déjà très jeune, aurait été mal vu par le peuple, et donc, il y aurait sûrement eut des révoltes.
Si par contre, la princesse ne se mariait pas avant la mort de son père, non seulement c'était logique que Blaze et Zero en profiteraient,  mais en plus, cela allait sûrement bloquer l'accord de paix entre Senan et Belquat.
Il ne précisa pas qu'il avait vu juste, il valait mieux ne pas agacer Zero, du moins, c'était simple a deviner, plus qu'il ne l'était.
-Combien j'ai besoin? Tu risques gros la!
Mot a mot, il n'avait besoin de rien.
A part d'un salaire minimal.
Mais tout travail mérite sa paye, même si elle était démesurée :
-Un million... voir un demi-million d'ecus. Plus une indemnité politique.
Bah oui, après tout, avec tous ces complots, cela vallait tout de même mieux qu'il ait des alliés et un bon bouclier dans sa poche!
-D'ailleurs, si je survis et réussis , sache que je me ferais un plaisir de revenir travailler pour un homme aussi fou et plein au as que toi!
Même si certaines personnes pouvaient mal le prendre, le" fou" sonnait comme un compliment, parce que Blaze et Zero étaient le genre de fous conscients, qui avaient toujours deux tours d'avances sur l'ennemis, et qui venaient semer la pagaille sur l'échiquier, tout en jouant au jeu avec leurs propres règles sans qu'on le remarque.
Totalement dément !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#857 2014-06-22 23:16:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ah, bon ? Je n'ai jamais vraiment écouté longtemps cette série ! Il y a du yaoi, dedans ? xD Ou alors c'est juste la course au trône qui est identique ? ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro n'était pas sot, non plus. Certes, il contrôlait le roi mais cela ne lui suffisait pas pour faire ce qu'il avait en tête. Blaze n'avait jamais réellement partagé ses objectifs mais c'était lui qui contrôlait, là, alors il ferait comme il le voudrait ! Il posa une main, instinctivement, sur le rubis qui pendait à son cou alors que ses sourcil se froncèrent légèrement. Ses frères, ils avaient aussi le même bijoux, la même pierre. Quand les 3 seront réunis, se sera le moment. Alors, ils pourront le guérir mais, pour ça, il avait besoin du titre de "roi" et pas seulement de ses fonctions. Oui, Zéro avait un plan bien plus gros derrière la tête que de seulement s'emparer du trône et régner. Puis, si jamais il n'arrivait pas à prendre le trône pour une quelconque raison, il n'aurait qu'à recommencer son petit manège quelques années plus tard en assassinant à nouveau le roi !
-Un demi-millions d'écus plus une indemnité politique, ça me va, dit-il sans laisser quoique soit paraître comme quoi un si gros montant le dérangerait.
Il était riche, autant en laisser profiter des petits travailleurs comme lui du bas de l'échelle. Un coup que ce petit détail fut régler, il laissa un sourire satisfait apparaître sur ses traits profonds et charmeurs.
-Je suis heureux d'entendre ça mais cela doit signifier que tu vivras jusque là... Je t'offre une indemnité politique, pas une protection contre tous les militants ou les rebelles qui voudront ta peau si tu les laisses se douter de quoique ce soit...
Maintenant, il pouvait s'occuper de Mathieu qui avait prononcé des paroles plutôt intéressantes, appuyant encore et toujours sur le précieux vouvoiement mais Zéro ne s'en plaignait pas : C'était lui qui l'avait demandé, après tout. Il lui sourit de façon amusé.
-Là n'est pas la question. Te rendre obéissant par la force ou t'obliger à m'obéir par des menaces ne te coupera pas la langue dans les deux cas. Je peux très bien m'assurer que tu sois toujours un brin rebelle tout en faisant en sorte que tu te soumettes dorénavant facilement, c'est facile pour moi.
Il passa un doigt sur la nuque du jeune homme et le fit tranquillement descendre le long de son cou jusqu'à lui relever un peu la tête et suivre sa gorge de la jugulaire à son torse. Histoire de lui faire une petite démonstration de l'étendu de son pouvoir, surtout que maintenant il était décuplé, il l'actionna et, alors qu'il passait son doigt sur le corps de Mathieu, il fit en sorte que l'écuyer se sente bien et éprouve du plaisir bien malgré lui, qu'il veuille que ce doigt continue de le parcourir. Puis, tout en ressentant cette extase et ce plaisir, le noble à la chevelure longue de jais s'arrangea pour que Mathieu soi pleinement conscient du fait qu'il utilisât son Arcane sur lui et que, s'il ne l'avait pas fait, il ne se sentirait pas aussi... bizarre seulement à cause d'un doigt qui parcourait sa peau tannée. Il plissa légèrement les yeux en le regardant, l'air calculateur.
-Et puis, c'est bon ? se moqua-t-il presque.
Les jambes de Mathieu allèrent même jusqu'à devenir molle tant il poussait fort l'affaire et la leçon avec son Arcane.

Dernière modification par pensina (2014-06-22 23:37:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#858 2014-06-22 23:37:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je vais répondre pui aller dormir! :D
Pour Games of Thrones, il y a Renly et Loras qui sont très mignons, mais très peu de scènes yaoi T.T
La relation de Blaze/Mathieu me rappelle vaguement celle des deux personnages, bien qu'il n'y ait pas de sentiments. Et puis y a le jeu des trônes et tout x)]

Dernière modification par transparente (2014-06-22 23:38:40)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#859 2014-06-22 23:49:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bonne nuit, alors <3
J'en doute pas qu'ils soient mignons ! ^^ Mais je crois que c'est un peu comme dans Teen Wolf, ils mettent du yaoi mais on les voit rarement en officiellement "couple", si tu vois ce que je veux dire ! x) Mais... dis-moi, tu es entraine de dire que Zéro et Math' sont mignons ? xD Pour le jeu des trônes, je pense que ce ne sera pas long que Zéro va l'avoir ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#860 2014-06-22 23:59:59

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Après avoir posé ces mots, Mathieu se pencha vers l'avant, ramenant ses bras sur ses genoux. Il croisa ses doigts et observa son interlocuteur qui déjà réfléchissait à la proposition de Chris. Quelque part, Zéro était interessant. Si il divergeait de Blaze, tous deux restaient étonnement proches dans leur façon de penser. Le fait qu'ils soient la même personne, Zéro étant le côté sombre de Blaze, ne devait pas être en reste: ayant le même passé, il était alors logique qu'ils aient les mêmes réactions et les mêmes allusions, seules leurs volontés différants. Leurs choix n'étaient en effet pas les mêmes, quant à l'avenir du Royaume.

La proposition du noble aux cheveux roses eut pour effet de surprendre considérablement le jeune homme. Comment pouvait-il accepter ainsi de tuer son propre Roi, en sachant parfaitement qui était Zéro, et demander une telle somme d'argent? Peu pouvait se représenter concrètement ce qu'était qu'un demi-million d'écus. Plusieurs châteaux? Un territoire entier? Qui sait. La réaction du noble le surprit: il venait d'accepter sans négocier de lui livrer une telle quantité d'argent. Celui-ci semblait avoir peu de valeurs pour Zéro qui semblait se moquer de ce qu'un écu seulement était pour un provincial comme Mathieu. Enfin, cette transaction ne le concernait pas.

- Cela revient au même. Il n'y a aucun intérêt à avoir un amant si celui-ci n'est pas libre de s'exprimer librement, selon ses envies et non pas selon les vôtres. Si c'est d'un jouet vivant que vous aviez envie, il y a de nombreuses filles de joie ou même une garçonnière qui vous attendent dans les rues de la capitale. Pour un peu d'argent, ils vous livreront ce que vous voudrez, selon vos exigences. Sur eux, vous êtes en droit d'exercer votre pouvoir si vous le souhaitez. Mais sur votre compagnon se pose un problème d'éthique., répliqua-t-il.

Zéro s'amusa alors à passer un doigt le long de sa peau fine, glissant de sa nuque à son cou jusqu'à parvenir à la naissance de la légère toison en duvet qui recouvrait son torse. Ce geste aurait pu paraître habituel et sans conséquence si il n'avait pas utilisé son étrange pouvoir. Mathieu ferma les yeux quelques instants afin de contrôler le léger plaisir qui commençait à envahir progressivement son être. Une fois qu'il eut acquis une légère sensation de contrôle, ses paupières se rouvrirent et il planta son regard dans celui de Zéro. Ses jambes tremblaient déjà doucement, en rythme avec sa respiration légèrement plus rapide, au gré des légères sensations d'extase.

- Arrêtez-cela, je n'ai pas mis votre pouvoir en cause, vous n'avez nullement le besoin d'en faire usage.

[Non, ils ne sont pas "mignons" x) (Je ne suis pas folle non plus xD)
Ah oui, Teen Wolf, j'en ai entendu parler, c'est dommage T.T]
[Bonne nuit ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#861 2014-06-23 00:29:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Moi, en tout cas, mignons ou pas, je les aime bien ! x) ]
[Oui, c'est dommage mais au moins ils en mettent ! ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Mathieu pouvait bien s'impressionner d'une somme aussi grosse ou encore de l'enthousiasme démesuré de Chrys à l'idée d'aller tuer son propre roi mais... Mais ça ne faisait plus rien à Zéro. Depuis le temps... Il était né avec une Arcane beaucoup trop forte. Avec elle, il pouvait faire à peu près tout ce qu'il voulait, contraindre qui il voulait de faire exactement ce qu'il s'attendait de lui. C'était trop facile. C'était aussi l'une des raisons principales pour lesquelles Blaze se refusait à utiliser son pouvoir pour donner du plaisir à son amant. Sur ce point, Zéro était complètement différent. En fait, comme son Arcane était plus développée encore que chez Blaze, il était en mesure de donner du plaisir à ses partenaires sans pour autant annihiler leur volonté ou leur couper la lange et, donc, il préférait s'en servir. C'était un don que la nature lui avait fait, pourquoi ne pas l'utilisé, alors ? Il serait stupide de ne pas s'en servir pour arriver à ses fins peu importe c'était quel genre de "fin".
-"Sur votre compagnon" ? releva-t-il, alors tu admet être mon "compagnon" ? demanda-t-il en souriant légèrement amusé.
Puis, il dodelina la tête en plissant sévèrement les yeux.
-L'éthique, répéta-t-il avec une profonde appréhension teinté de notes de dégoûts. Où irions-nous avec l'éthique ? Tu crois que demander l'assassinat du roi est éthique ? Que payer quelqu'un pour le faire est mieux ? Pire, encore, tu crois qu'un roi donne des taxes aux paysans pour préparer des fêtes auxquelles ils ne sont même pas conviés par pur étiqueté alors que lui ne débourse pas un cents ?
Il venait de mettre froidement la réalité devant les yeux de Mathieu.
-Nous vivons tout simplement dans deux mondes distincts. Dans le mien, si j'ai envie de quelque chose, je ne me soucis pas d'étiqueté et fais tout pour l'obtenir, conclut-il presque froidement.
C'est alors que l'écuyer lui demanda d'arrêter de faire usage de son pouvoir sur lui. Zéro arqua un sourcil.
-Pourquoi ? Tu es si mignon comme ça... murmura-t-il tout près de  son oreille en la mordillant doucement, prenant tout son temps.
Il passa sa langue dessus avant d'accentuer la pression de son doigt sur son torse et d'augmenter la charge de son Arcane. Les jambes de Mathieu étaient maintenant si lourdes et faibles qu'il lui serait quasi-impossible de marcher sans tomber, il avait chaud, ses tétons se durcissaient, sa gorge devenait sec comme le désert, devenait aride  et ses yeux se voilaient petit à petit sous le désir parfaitement conscient qui l'envahissait contre son gré. Même sa voix en devenait enrouée !
Zéro jeta un regard à Chrys.
-J'espère que tout cela ne te dérange pas : Il semblerait qu'il ne soit pas entièrement dompté encore, dit-il simplement.
En fait, il sous-entendait que Chrys devait encore rester un peu histoire de régler les derniers détailles mais que, pour l'instant, la majorité de son attention était sur Mathieu. Justement, il reporta ladite attention sur le jeune homme brun. Son Arcane était si fort, c'était pire qu'un aphrodisiaque puissant. Puis, lorsque l'écuyer eut atteint sa limite de contrôle, il montra un sourire satisfait et attrapa la main de Mathieu.
-Si tu ne peux plus tenir, vas-y. C'est douloureux de te retenir, non ?
Il déposa la main de l'écuyer sur son entrejambe. Il se leva et contourna alors le sofa pour s'installer de l'autre côté de Mathieu de façon semi tourné vers lui, ainsi, il cachait la vue à Chrys de son dos. Zéro pensait à tout. Quand il le voulait, il pouvait vraiment être prévenant et attentionné.

Dernière modification par pensina (2014-06-23 04:00:19)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#862 2014-06-23 04:16:32

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif
Alors que l'arcane des pensés de Saynei cessa toute forme de résistance, je me mis ne serais-ce que l'espace d'une seconde à croire qui commençais à faiblir. Mais au même moment, je sentit que l'autre présente ressentie plutôt ne souffrait plus, mais j'était toujours incapable de dire qui était cet individu. Je pouvais seulement déduire que les retour de charge allait à lui et non à saynei donc d'une façon ou d'une autre ils étaient liés.

Sukaitsu réussi finalement à trouver la pièce où je mettais cacher pour pas que quelqu'un me dérange durant l'utilisation de mon arcane. Sauf que j'ignorais complètement que cette pièce était en réalité la chambre du prince de Senan. Je croyais que je mettais enfermer dans un petit salon. Pourtant mon corps reposais là dans le fauteuil à coté de l'immense fenêtre qui donnais vu sur le jardin.

Sukaitsu reprit le paresseux de service et le lança sur le lit du prince de Senan. Étrangement ce dernier ne bougea pas, il devais simplement attendre que je quitte son corps ce qui me ferais le plus grand plaisir autant à lui qu'à moi. Mais il mettais impossible de sortir c'était comme si mon esprit était retenu dans ce corps. Je ressayais de nombreuse fois, mais rien ne changeais, il mettais impossible de bouger mon esprit, y compris le corps de Saynei.
-Si tu ne voulais pas que je quitte ton corps, il suffisais de le dire monsieur le paresseux au lieux de me garder de force! lui dis-je mentalement. J'ignorais ce qui ce passais, mais ce n'était certainement pas la faute de mon arcane cette fois. À moins que le retour ne sois différent que la fusion....


http://img4.hostingpics.net/pics/439264diablo.png

À peine avais-je stopper ma marche pour observer l'individu qui nous suivait, mon prince avait déjà trouver la pièce qui renfermais le corps de notre princesse. Maintenant que nous l'avons retrouver tout pourra rentrer dans l'ordre. Mais au moment où Sukait repris Saynei de sur mon épaule une sensation m'envahie me disant que tout ce si était loin d'être finis, mais plutôt le commencement. Sans oublier qu'au moment de lâcher le corps à nouveau des frisson me parcouru le dos. L'esprit de la princesse semblais si proche de ce type.

Mais au moment où je décida d'en faire part à Sukaitsu, la porte de la chambre royale ce referma et je sentie de nouveau cette présence. La même qui n'a s'assez de nous suivre. Instinctivement, je sortit mes sabre du dessus ma cape prêt à protéger mon prince ainsi que l'esprit de la princesse et son corps. Maintenant j'était sur qu'il avait une présence de plus parmi nous. La question qui restais était "Qui cela pouvait-il bien être?"

Dernière modification par diablo007 (2014-06-23 04:16:58)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#863 2014-06-23 04:39:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Sayneï ne bougeait plus d'un iota. Non pas qu'il ne le pouvait pas mais plutôt qu'il économisait ses forces. Bouger et parler le moins possible lui faisait conserver sa précieuse énergie et, ainsi, il ne faisait plus mal à Yanseï. Mais n'aller pas croire là que le noble était sensible, avait un cœur ou encore de l'empathie ! Non. Il ne faisait ça que pour lui-même : Si le demi-humain souffrait, il souffrirait aussi. Il ne pensait qu'à lui-même, au fond. Le jeune homme avait une respiration très lente et faible, comme s'il était dans une sorte d'hibernation éveillé. C'était très étrange. Mais alors qu'il s'attendait à ce que Sukasu sorte de son corps et ne le lâche, elle ne sortit pas. Il crut alors que c'était une question de temps mais plus il attendait, plus il se rendait compte que rien ne se passait. Il commençait sérieusement à paniquer lorsqu'il entendit la voix de la princesse de Dao dans sa tête.
"Tu crois sérieusement que je te retiens, quelle idiote ?! Vas-t-en, sale enquiquineuse !" lui hurla-t-il dessus, mentalement.
Il était furieux, maintenant.


Sukaitsu.
Pour une raison qui lui était toujours inconnue, sa sœur ne semblait pas être encore retourné dans son corps. Pourtant, il voyait bien ce dernier ; tout près de la fenêtre, plombé par le soleil couchant et affaissé contre le sofa. Il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas plus que Sayneï. Il pensa que, peut-être, les deux corps devaient être plus près. Il alla donc chercher le corps de Sukasu et le lui apporta, l'allongeant sur le lit, juste à côté d'un Sayneï complètement immobile, presque comme s'il était mort. S'en était effrayant. Même le jeune prince avait de la difficulté à entrevoir son pouls et son vente qui descendait et remontait de façon quasiment imperceptible.
-Qu'est ce qui se passe, maintenant ? C'est un jeu ? finit-il par demander, inquiet malgré le sourire toujours amusé qui ne quittait jamais ses traits.
Il n'avait toujours pas remarqué la présence étrangère qui se cachait quelque part dans cette chambre.

http://img11.hostingpics.net/pics/244912pensi.png
D'ailleurs, cette présence émettait désormais une aura de peur et d'effroi. Qu'arrivait-il à son maître ? Pourquoi ? Il ne comprenait pas lui non plus. Seule la princesse aurait pu tous les éclairer et encore... Le savait-elle elle-même ? Avait-elle déjà fait cette expérience auparavant ? Ou alors avait-elle tenté cela, comme ça, sur un coup de chance ? Si c'était le cas, il ne lui pardonnerait jamais d'avoir utilisé Sayneï comme cobaye, jamais ! Il était stricte là-dessus. D'ailleurs, pour se venger, il pourrait bien l'utiliser comme dîné : Cela faisait une éternité que sa soif de chauve-souris vampire n'avait pas été assouvie avec une personne aussi délicate et pure !

Dernière modification par pensina (2014-06-23 04:51:01)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#864 2014-06-23 05:01:40

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

-Hé ne me hurle pas dessus, c'est pas comme si c'était de ma faute. Tu n'avait qu'à me guider jusqu'à mon corps le moment venu au lieu que je sois obliger de prendre place dans le corps d'un paresseux de service. Lui répliquais-je avec le même ton qu'il avait employer.

Si il arrêtais de penser à sa petite personne ne serais-ce qu'une minute, il pourrait très bien voir que cette situation ne le concernait pas uniquement. Je commençais à ressentir l’inquiétude de mon frère et Shakra qui avait dégainer ses sabre a cause de cette présence que j'avais sentie plutôt relier à Saynei.

En parlant de mon frère, je vis ce dernier prendre mon corps sans vie et venir le déposer au coté de celui de Saynei dans le lit du prince de Senan. Juste par le fait que cette situation était frustrante, on aurait très bien pu prendre cela comme un malaise. Il était interdit qu'un homme et une femme partage un lit avant l'union du mariage  et ce même si c'est seulement pour lire ou pour notre cas échanger un esprit dans un corps. Du moins c'était ainsi pour Dao. Mais j'imagine que dans cette situation je devais être là seule à y penser puisse que c'était mon frère qui venais de me placer à coté de cette homme.

Par contre l'acte de mon frère, me fis me sentir un peu plus libre, moins prisonnière, mais je ne pouvais toujours pas bouger ou changer de corps et je crois bien que cela épuisais Saynei. Involontairement je blessais une personne...?

Dernière modification par diablo007 (2014-06-23 05:03:49)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#865 2014-06-23 05:31:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400977179-banniere-saynei-2.png

Oh ! Et voilà que l'enquiquineuse lui criait dessus ? Elle osait vraiment crier alors qu'elle était dans sa tête et que tout était de sa faute ?
"Tu n'avais qu'à ne pas faire la maligne et ne pas entrer dans mon corps sans ma permission et ni toi, ni moi n'en serions rendus là : Je te déteste."
Même si son corps ne bougeait pas, les observateur de la situation auraient pu, à cet instant, jurer que ses sourcils avaient légèrement froncis et que ses doigts s'étaient crispés durant un très bref moment. Effectivement, la princesse était la seule, à ce moment, à penser à ce truc tordu de mariage. L'esprit de Sayneï était trop occupé à revisiter toutes les manières possibles d'expulser cette fille de son corps. En plus de lui drainer son énergie et de l'affaiblir, elle faisait du mal à Yanseï et occupait une place trop importante dans sa tête. C'était une sensation affreusement désagréable. Pour ce qui était de cette histoire d'union et de mariage, il fallait dire que, ici, à Belquat, les gens étaient moins strictes pour ce genre de chose. En fait, personne ne pipait mot lorsque le noble ramenait une jolie demoiselle chez-lui ou même un homme (comme il en était la coutume pour la vieille noblesse) ni même quand son frère se prenait un amant. C'était courant ici. Vraisemblablement, Belquat était visiblement moins à cheval sur les traditions que Dao sur bien des points. Aussi, le jeune homme ne se sentit nullement dérangé lorsque l'on positionna le corps de Sukasu à côté du sien immobile.
"Je ne passerai pas le restant de ma vie avec quelqu'un que je déteste alors trouves un moyen de partir, s'il le faut, je me suicide ! "
La mort valait mieux que Sukasu pour lui.


http://img11.hostingpics.net/pics/244912pensi.png
Yanseï devenait de plus en plus inquiet mais il ignorait s'il pouvait ou s'il devait se montrer. Son maître serait-il fâché s'il le faisait ? Il ne le savait trop... Mais ce qu'il savait c'était que la situation devenait de plus en plus chaude à chaque seconde. De plus, un sentiment de peur l'avait envahi lorsque Shakra avait dédaigné ses sabres. Sa présence était-elle si inquiétante ? Jamais il n'aurait pensé pouvoir représenter une quelconque menace pour un guerrier accompli... En tout cas, il s'inquiétait aussi beaucoup pour son maître et cela rajoutait à sa peur. Une chose était sûre, désormais : Si elle ne sortait pas de là, jamais il ne pardonnerait à cette fille, c'était certain, maintenant !

Sukaitsu.
Il ne savait vraiment pas quoi faire et commençai à paniquer. Le prince traversait la chambre de long en large depuis quelques minutes déjà, faisant les cent pas. Il priait aussi pour que le prince Senan ne retourne pas dans sa chambre de sitôt ! Il serait mal vue pour eux d'être trouvé ici surtout qu'ils n'y avaient pas été invité. Au moins, il sentit sa sœur se détendre un peu lorsqu'il étendit son corps sur le lit. Cela le soulageait même si elle devait toujours retrouver son corps.
-Shakra, tu sais ce qui se passe, toi ? demanda-t-il, inquiet.

[Puis, je vous présente la cause ultime de Zéro : ]

Prénom : Personne ne lui parle vraiment donc comment pourrait-on le savoir ?
Nom : //
Âge : 20 ans, environ.
Sexe : M.
Caractère : On raconte qu'avant il était d'un bon vivant, qu'il aimait les femmes et l'alcool, il qu'il avait un sens de l'humour à toute épreuve et qu'il était appréciable de discuté avec lui. Surtout qu'il finissait toujours par payé une tourné dans les bars où il allait ! Tout le petit village l'aimait bien. Enfin, ça, c'était avant... Cela fait maintenant presque deux ans que l'on ne la pas revu. Les rumeurs court comme quoi il serait toujours en contact avec son frère, Shô, le diable réincarné... Les mégères disent qu'il se serait faite contaminé par Shô et qu'un grand mal se serait emparé de son esprit. D'autres plus rationnels pensent qu'il est seulement partit quelques temps histoire de se ressourcer et de prendre une pause de toute cette agitation. La vérité c'est qu'il ne va pas bien du tout. Vivant en reclus, il insiste pour ne sortir dehors que la nuit et ne supporte plus la lumière du jour. Parfois, il devient très méchant et ne se contrôle plus, d'autre fois, il pleur et désespère... Il est dans un état on ne peu plus instable. Seuls les frères savent réellement de quoi il souffre et tous espère le guérir et chasser ce mal du nom de Lucifer qui l'habite... Pour l'instant, il vit chez Shô, dans les profondeurs des souterrains du Marché Noir, se refusant à voir toute autre personne qui ne serait pas son frère. De plus, parce que Shô a été élevé dans une église par le prêtre et qu'il a transmit ses valeurs à son frère, ce dernier est devenu croyant. Aussi, s'il doit mourir, ce ne sera que d'une épée qui porte la bénédiction sacrée...
Aime/ Aime pas : Son état empire de journée en journée et s'aggrave, les crises de folies deviennent plus fréquentes mais, lorsqu'il a toute sa tête, il déteste le soleil et les gens qu'il ne connais pas. Puis, il aime la noirceur, les berceuse, la poésie, la lune et son frère.
Citoyen de : Belquat.
Description Physique : http://images.ados.fr/1/bd-manga/edel-b … e3-big.png

Dernière modification par pensina (2014-06-27 23:54:15)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#866 2014-06-23 07:12:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

-Ne t'inquiète pas, je sais faire la différence. Mais je pense que je montrerais assez prudent pour que personne n'ai de doutes sur moi.
Sous entendus: que personne ne remonte jusqu'à toi.
Oui, parce que Chrys était le genre d'homme qu'on achetait avec de l'adrénaline et de l'argent, ensuite, on s'assurait une loyauté durable.
Et Blaze et Zéro (rah tu m'énerve que sais jamais si je dois inclure le Blaze quand je dis Zéro ou pas >^< Va en enfer pensi avec tes idées tordues x)  ) lui offraient tout cela.
M'enfin, le frère de Blaze aussi, mais la, il venait juste de se Faire battre... Un tout petit peu...
Disons d'un demi-million et d'un roi!
Puis, Zéro porta sa main a sa pierre; un geste pouvant pourtant passer pour machinal, mais n'échappant pas a  l'œil d'un assassin-voleur. Tout comme la magnifique pierre d'ailleurs.
De nombreuses fois, Chrys s'était demandé ce qu'était cette pierre... Autant au sens propre, car elle ne semblait pas être un rubis, qu'au sens moral, que representait-elle pour le noble?
Plus d'une fois aussi, il lui ait venus a l'idée de la lui voler... Enfin, "emprunter" serais plus juste, mais par un quelconque miracle, ce dernier -ou son frere- lui donnaient toujours une mission lorsque la tentation devenait obsédante.
Et c'était tant mieux.
Pour Chrys ou pour Zéro, allez savoir, mais au moins, les deux étaient vivants, et bien portants.
La encore... C'était dur de dire si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle.
Puis, une information pourtant si evidente arriva enfin a son cerveau.
Mathieu n'était jusque la pas au courant de l'arcane de son maitre?
Ça c'était surprenant!
Tout de même, cela sautait aux yeux, du moins quand on en était le victime! Et quiconque avec un minimum d'éducation l'aurait déduit en observant le parcours et habitudes du noble -oui, il s'était renseigné sur lui avant d'entrer a son service-.
Mais, préférant ne pas gêner ce moment qui, avouons le, était assez divertissant, il se tut, observant la scène avec un léger sourire aux lèvres, acquiesçant calmement lorsque Zéro insinua quil devait rester.
Mais voyons! Pourquoi partirait-il?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#867 2014-06-23 11:51:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

De nouveau, Mathieu appuya son dos contre le dossier du fauteuil où il s'était installé. L'arcane de Zéro voyait son intensité augmenter de secondes en secondes, par un simple geste de sa part. Si pour le moment, il en gardait un contrôle fragile, le jeune homme ne pouvait rien garantir quant à la suite des évènements. Heureusement, il restait encore conscient de tout ce qui se passait autour de lui. Son esprit pouvait alors se fixer sur autre chose que le plaisir que le noble lui faisait doucement ressentir: les propos qu'il lui tenait servait donc à l'aider à tenir le contrôle de son corps.

Face à la demande amusée de Zéro, ses yeux se plissèrent doucement. Avait-il jamais refuté le fait d'être le "compagnon" de Blaze? La réalité était ce qu'elle était: en tant qu'amant, c'était son rôle, de manière plus ou moins consentante, de tenir compagnie à ce dernier, que cela lui déplaise ou non.
- Je n'ai jamais admis le contraire. La vérité est  qu'un compagnon n'est pas un esclave ou même un domestique. Il y a cette notion d'égalité que certaines personnes dans cette pièce ne semblent pas avoir acquis. Prendre ainsi la force par votre "Arcane" ne répond pas à ce principe., répliqua-t-il sèchement.

Ce fut alors à son tour de laisser un petit rire sarcastique s'échapper de ses lèvres, en entendant le discours de Zéro sur l'éthique. Malgré sa courte expérience à la Cour, certains faits paraissaient acceptables, presque, tandis que d'autres, non, ce qu'il semblait oublier.
- Un roi n'est-il pas au coeur de toutes les envies d'assassinat? Ces tentatives sont devenues banales, elles se sont presques normalisées, effaçant alors les problèmes d'éthiques que cela pouvait poser. Quant aux fêtes qu'il prépare sur le dos du peuple, il en est de même. Voilà des millénaires qu'il en est ainsi, tous s'y sont habitués. Qui se soucierait de l'éthique à ce propos?, le questionna-t-il ironiquement.
Son regard rencontra alors celui de son interlocuteur.
- Ce problème d'éthique se pose cependant lorsque l'on joue ainsi avec les sentiments des autres. Les manipuler sans qu'ils n'y peuvent rien n'est pas acceptable. Comme vous l'avez dit précédement, je crois aux compétences et aux prouesses. Vous aurez beau joué de votre pouvoir, tout cela n'est pas réel. Ce désir et ce plaisir ne sont que le résultat d'une pensée, ils sont fictifs. Si vous vouliez passer pour bien meilleur que Blaze, c'est visiblement mal parti si vous avez besoin de tels artifices., conclut-il sur un ton ferme, serrant les dents face à ce plaisir qui augmentait crescendo.

Zéro s'approcha alors de lui, posant ses lèvres sur son oreille avant de la mordiller lentement, tandis que ce doigt baladeur continuait son ouvrage sur son torse. Ces gestes n'auraient pas du avoir tant d'effet sur lui. Pourtant son corps s'enflamma doucement, au gré de la volonté du noble. Désormais, le fragile contrôle qu'il avait pu avoir ne tenait qu'à un fil. Sa respiration s'accéléra sensiblement, devenant plus heurtée, et son torse se souleva plus rapidement. L'étrange sensation pourtant connue du désir qui s'éveillait en lui lui rappelait avec bien trop de force l'aphrodisiaque que Blaze lui avait fait avaler. A cette pensée, ses poings se serrèrent sur le bout de l'accoudoir et ses jointures blanchirent. Tous les muscles de son corps se tendirent en sentant la douche chaleur envahir le bas de ses reins. Son regard se fit plus doux, malgré l'accusation que pouvait y lire Zéro sans difficulté. Ignorant superbement la réponse de celui-ci à Chrys, il serra les dents: déjà son corps réagissait à sa volonté vivement, rendant douloureuse une telle position, entravée dans ses vêtements. C'est alors que le noble défit doucement ses poings de l'accoudoir et amenait sa propre main sur son entrejambe qui ne laissait aucune place à l'imagination concernant ce qu'il lui faisait ressentir. Cependant, Mathieu attrapa le poignet de Zéro avant que celui-ci ne l'enlève et posa la main de celui-ci à la place de la sienne.
- Si tu cherches à m'humilier ainsi devant lui, prends tes responsabilités, lui dit-il d'une voix enroué, oubliant momentanément le vouvoiement qu'il lui avait demandé.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#868 2014-06-23 15:52:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro regarda l'assassin en se pinçant les lèvres.
-Tant mieux pour toi alors, Chrys, répondit-il simplement, presque sèchement, après tout, avec son Arcane il n'avait pas grand chose à craindre mais, si on se mettait à soupçonner Chrys, ce dernier ne serait pas protégé...
Il sourit de façon énigmatique tout en hochant la tête. Toute cette histoire d'éthique le saoulait bien. Il n'en avait rien à faire. Il voulait juste s'amuser un peu avec Mathieu tant qu'il en avait toujours le temps pour le faire. Aussi, il ne rajouta rien sur cette partie du discours de l'écuyer jusqu'à ce qu'il ne mentionne ses compétences et les artifices qu'il utilisait. Alors, il ne put s'empêcher de sourire avec un amusement non caché.
-Pourtant... Ce moment ne te rappelle-t-il pas ta première fois ? N'avait-il pas utilisé un aphrodisiaque, lui aussi ? le questionna-t-il.
Même si son Arcane était plus puissante qu'une simple drogue, les effets demeuraient les mêmes en général.
Zéro jeta un vif regard à Chrys qui venait d'acquiescer silencieusement. Il allait détourner le regard lorsqu'il sentit les yeux de son assassin posés sur le collier de rubis qu'il portait au cou. Aussitôt, il plissa les paupières et son regard fut noir. Ce bijou avait une grande importance pour lui et jamais il ne laisserait quiconque le lui voler ! Après cet instant, il se retourna finalement vers Mathieu dont l'état empirait de seconde en seconde.
-Mais... Très bien, je comprend ton point, puisque c'est ainsi : Ce soir, je te prendrai et je n'utiliserai ni drogue ni Arcane, satisfait ?
N'avait-il pas dit à Chrys qu'il prendrait du temps avec Mathieu, ce soir ? C'était exactement ce qu'il comptait faire. Au moins, il aurait tout le temps de se préparer mentalement à la chose. Peut-être cela ferait-il un peu moins mal s'il était prêt le moment venu. En tout cas, il ne serait pas surpris quand Zéro le jetterai sur le lit !
Alors qu'il allait regarder Mathieu régler son petit problème comme un grand, ce dernier eut l'audace de lui attraper le poignet avant qu'il ne soit trop éloigné et de lui déposer la main sur son entrejambe à la place de la sienne.  Puis, il lui demanda de "prendre ses responsabilités". Si les yeux du noble exprimèrent un léger étonnement, cela ne dura cependant pas assez longtemps pour le prouver. Il bougea un peu sa main  au-travers du tissue, sans en faire trop mais assez pour bien ressentir tout Mathieu.
-Et si tu le demandais mieux que ça ? proposa-t-il.
Têtu comme il l'était, il n'allait que titiller l'entrejambe de Mathieu jusqu'à ce que ce dernier lui demande de le soulager en employant le "vous". Puis, s'il en était incapable par soucis d'orgueil, il pouvait toujours se soulager lui-même ! Zéro ne l'en avait pas empêché, bien au contraire même !
Il dessina quelques ronds concentriques autour du point sensible de l'écuyer seulement pour l'énerver.


[Désolée, Dragonne x) Mais, pour l'instant, il n'y a que Zéro et Blaze n'a rien avoir là-dedans alors tu n'es pas obligé de l'inclure ! :D ]

Dernière modification par pensina (2014-06-23 15:54:50)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#869 2014-06-23 18:48:33

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Si la présence de Chrys le dérangeait, il n'en fit rien savoir. N'était-ce pas humiliant d'être dans une telle position de faiblesse, devant un inconnu qui semblait se délecter du spectacle qui s'offrait sous ses yeux? C'était sans doute ce que voulait Zéro: comme il l'avait annoncé au noble aux cheveux roses, il souhaitait "dresser correctement" Mathieu. Ce processus devait probablement passer par là: casser brique par brique la fierté du jeune homme afin de le posséder entièrement, aussi bien mentalement que physiquement, ce qui finirait bien par arriver un jour dans de telles conditions.

Les yeux entreouverts, Mathieu observa le sourire qui venait de naître sur les lèvres de Zéro et ses sourcils se froncèrent sur son front, une nouvelle fois. Malgré un état de demi-conscience, du au désir violent qu'il éprouvait, son esprit était encore en mesure de réfléchir. Cette situation, bien qu'elle s'apparente à sa première fois de bien des manières, était bien plus dure à supporter. Pourquoi? Contrairement à Blaze, Zéro était un véritable pervers, bien plus inattendu que son prédesceur.
- Quand vous n'étiez encore rien, seulement "endormi" dans l'esprit de Blaze, vous avez surement du comprendre que je n'ai pas voulu ce moment. La seule différence est que l'un d'entre vous a eu le respect de le faire dans l'intimité, pas en plein conciliabule pour le meurtre du Roi, sous les yeux d'un inconnu, déclara-t-il d'un ton accusateur.

C'est alors que les sensations que lui faisait ressentir Zéro redoublèrent d'intensité. Si dans son esprit, le jeune homme le maudissait cent fois par les anciens dieux comme par les nouveaux, un grognement  sourd s'échappa de ses lèvres closes pour répondre à l'affirmation de son interlocuteur lui promettant une nuit des plus agréables, hum. Le ton qu'avait employé le noble ne lui laissait aucun espoir véritable: il ne pourrait négocier avec la volonté de celui-ci.
- Vous ne serez guère capable d'éveiller un quelconque désir sans ceux-ci, que cela soit Blaze ou vous, répliqua-t-il sèchement, d'une voix aussi rauque que moqueuse.

Posant alors sa main sur son entrejambe, Mathieu ne le lâcha pas du regard, attendant avec impatience sa réaction. Qu'allait-il faire maintenant? Allait-il se défiler ou au contraire faire ce qu'il lui demandait?  Bien que cette dernière perspective ne soit pas prorement envisageable, c'est ce que fit, avec légèreté soit, Zéro en passant sa main doucement sur le tissu. Ses yeux se fermèrent quelques instants, avant que ses hanches ne se tendent vers le noble, instinctivement. Ce simple toucher suffit cependant à réveiller pleinement sa virilité et Mathieu défit légèrement le lacet de son bas, sans tout dévoiler tout de même, pour se sentir plus à l'aise. Lorsqu'il lui proposa d'améliorer la demande implicite qu'il lui avait fait, ses paupières se rouvrirent et il se pencha en avant, de sorte à être face à celui-ci, pendant que ses mains continuaient à titiller trop légèrement à son goût son entrejambe. Un léger sourire étira ses fines lèvres et il se pencha à l'oreille de Zéro.

- Je suis sur que je pourrais m'en occuper tout seul... Ce serait vraiment dommage, cependant. Après les regards qu'ils m'ont lancé, de nombreux nobles seraient très heureux que je partage leur draps ce soir. Ca les changerait probablement de ces blanc-becs qui leur servent d'amants et cela pourrait être très soulageant pour moi... Le choix te revient, maintenant., dit-il sur un ton moqueur.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#870 2014-06-23 22:43:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro était de ces personnes qui avaient un orgueil démesuré et qui détestait se tromper ou ne pas avoir raison. Être le leader, le maître était d'un natuel chez-lui. Perdre ne l'intéressait pas, pas le moins du monde. Aussi, lorsque Mathieu, au lieu de reformuler sa demande correctement comme il aurait dû le faire, décida de presque le menacer, il fronça les sourcils et sa main libre glissa jusqu'au poignet de l'écuyer qu'il souleva.
-Tu crois vraiment que je te laisserai partir ? demanda-t-il, presque sournois.
Il leva le poignet du jeune homme jusqu'à ce qu'il soit sous ses yeux et sourit, calculateur.
-Puis, peu importe  à quel point ils en ont envie, tu crois qu'ils voudront te faire sien alors que tu as ça au poignet ? poursuivit-il en donnant une pichenette sur le bracelet métallique vert flash que portait Mathieu.
Mystérieusement, le nom sur le bijoux avait changé et il n'était plus inscrit "Blaze Vozen" mais plutôt "Zéro".
-Même les plus téméraires ne s'y risqueraient pas : Ils ont peur et c'est normal.
Qui ne serait pas effrayé par quelqu'un au tempérament bouillant et calculateur comme Zéro. Le noble était bien plus horrible que Blaze, encore ! Il était bien plus pervers et manipulateur. Il avait moins de douceur et de tact aussi...
Puis, ils parlèrent de désir, Zéro eut alors un ricanement.
-Je ne suis pas sot : Lors de ta première fois, lorsque les aphrodisiaques ne faisaient plus effet, tu en as même redemandé, tu étais brûlant de désir, ne t'en souviens-tu pas ? Puis, encore, voilà quelques temps, il me semblât que tu commençais à apprécier ces petits moments d'intimité... J'ai tort ?
Comme il était orgueilleux, il cessa tout mouvement sur l'entrejambe de Mathieu mais, à la place, sa main glissa jusqu'aux reins de l'écuyer et descendit vers son postérieur. Au même moment, les lacets du pantalon de Mathieu se défirent un peu, ce qui fit sourire Zéro d'amusement. Il continua de descendre sa main, passant entre le tissue et la peau, cachant toujours Chrys de son dos. Finalement, il arriva où il voulait arriver et, tranquillement, il fit entrer un doigt en Mathieu, puis deux. Ainsi, il n'accédait pas à la demande de Mathieu pour conserver son orgueil mais s'occupait tout de même de son plaisir.
-Et si je te préparais d'avance pour ce soir, hein ?
Il n'éprouvait vraiment aucune gêne ou honte à faire ça devait Chrys.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#871 2014-06-24 00:39:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398608704-commande-transpa-7.png

Proposer, non, menacer plutôt Zéro d'aller voir d'autres nobles pour satisfaire le désir qu'il avait éveillé en lui grâce à son Arcane était une entreprise pour le moins risqué. Mathieu avait une idée de la réaction de Zéro à ce sujet, cependant. Il ne paierait surement rien pour attendre. En effet, son interlocuteur semblait aussi, si ce n'est plus, possessif que Blaze, et surtout plus violent et extrémiste dans ses actions de tout genre. Quelque part, ce trait de caractère l'amusait autant qu'il le craignait. En effet, éveiller la possessivité de Zéro promettait d'être distrayant, au même titre que celle de son véritable amant. Pourtant, dieu seul sait `cela pourrait les mener.

La main de celui-ci prit alors la sienne, portant le petit bracelet qu'il portait au poignet à la vue de tous, pour lui rappeler à qui il appartenait. Un sourire moqueur étira les lèvres de Mathieu de nouveau.
- Ce n'est qu'un bracelet et même si il porte votre nom, ce n'est pas pour autant que je suis entièrement à vous. Et puis, à ce que je crois, les nobles ne sont pas les seuls habitants du château. Rien dans les lois rédigés dans la Constitution ne m'interdit d'aller passer d'agréables moments dans les bras des autres amants que nous avons vu au dîner. Ils ne craignent rien, étant sous la protection juridique de leur maître, ainsi que de la garde Royale, comme les artistes, voyez-vous., lui rappella-t-il.

Le ricanement de Zéro lui répondit alors, concernant sa premier fois forcée avec Blaze voilà déjà quelques jours. Sans se départir de son sourire, Mathieu se redressa et lui répondit.
- C'est vrai en effet. Mais auriez-vous oublié comment tout cela s'est terminé? Pensez-vous que si j'avais ne serait-ce qu'un peu éprouver un réel plaisir à être dans ses bras, je me serai échappé de son étreinte? Toute cette impression que vous avez eu n'a été qu'un leur. Quant à ces derniers temps, vous avez probablement raison. N'oubliez pas cependant que les conditions sont différentes. Contrairement à vous, Blaze n'utilisait pas le se.e pour m''humilier, et il me semblait aussi qu'il commençait à m'apprécier réellement. Les moments d'intimités que l'on partageait étaient agréables car il savait être un bon amant, voilà tout.

Sa main droite, qui venait préalablement de s'occuper, quitta alors sa virilité demandante, avant de migrer le long de la peau sensible de son bas-ventre et glisser le long de ses fesses rebondies. Sachant pertinnement ce qui allait se passer, Mathieu se détendit un peu afin que ça ne soit pas douloureux. Pour autant, il serra les dents en sentant l'intrusion de Zéro et s'approcha de son oreille.
- N'as-tu pas honte d'afficher ainsi ta faiblesse concernant mon corps devenant ce noble?

[Bonne nuit! :D]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#872 2014-06-24 01:05:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Zéro finit par lâcher un soupir, presque las. Quelque chose le dérangeait ? Peut-être... Tout du moins, quand Mathieu lui faisait d'aussi long monologues sur ses droits, il ne pouvait que s'ennuyer. "Rien ne l'empêchait de faire si" ou "d'aller voir lui". N'avait-il toujours pas compris que le seul fait qu'il faisait miroiter ces possibilités risquait de resserrer la surveillance autour de lui ? Si Zéro était possessif, voir plus que Blaze, il était évident qu'il ne laisserait pas Mathieu partir. S'il le fallait, il insérerait un sentiment de dégoût dans la tête des tous les autres occupants du château pour les tenir à distance ! User de son Arcane pour satisfaire ses propres besoins ne l'avait jamais dérangé. De toute façon, les gens de ce palais n'avait pas peur des lois, ils avaient peur de lui. Car, s'ils touchaient Mathieu, s'était lui qui viendrait le leur faire payer, pas les lois ! Et, encore une fois, il s'en sortirait très bien avec quelques machinations et utilisations efficaces de son arcane pour détourner le scandale. Finalement, ne faisant aucun commentaire sur le long discours, comme il avait l'habitude de le faire capricieusement lorsqu'un sujet ne l'intéressait pas, il passa au souvent.
-Tu parles bien souvent de lui, semblant dire qu'il est mieux que moi mais... Le connais-tu vraiment ? N'a-t-il pas toujours esquiver les questions sur son passé ? Tu ne sais même pas quel évènements à fait en sorte qu'il est ce genre de personne... Je suis même persuadé que tu ne connais même pas la date de sa fête ! Comment peux-tu prétendre apprécier une personne dont tu ne connais rien ? fit-il, une étrange lueur éclairant son regard sobre. Tu n'as pas le droit de prétendre l'apprécier alors que tu es comme un parfait étranger ne sachant rien de lui, rajouta-t-il presque en colère. Il suffirait peut-être d'un seul détail pour te faire reculer... À moins que ton but ne soit de faire comme si tu l'appréciais puis de te renfermer et de t'éloigner aussitôt qu'un détail choquant parviendrait à tes oreilles... Se serait malin de ta part mais, dans ce cas, tu ne serai pas mieux que moi et je ne suis pas le genre de personne que tu admires, n'est ce pas ?
Il protégeait le cœur de Blaze ou alors s'était en ses propres intérêts ? Allez savoir ! Zéro était une personne complexes aux tempéraments difficilement descriptible et doté d'une personnalité toute aussi imprévisible.
Lorsque, en dernier, la conversation dériva vers Chrys, il lui jeta un vif coup d'œil par-dessus son épaule.
-Insinues donc que je devrais avoir peur d'une telle personne ! se moqua-t-il. Premièrement, Chrys est tout sauf de sang noble, deuxièmement il m'est fidèle et, troisièmement, il ne tentera jamais rien contre moi et, son regard eut alors quelque chose de machiavélique, si jamais, il tentait quelque chose, sa vie ne compterait pas assez de jours pour qu'il regrette entièrement : J'ai tout à fait confiance en la puissance de mon Arcane et en la force de ma colère pour l'affirmer. N'est ce pas, Chrys ? fit-il en souriant de façon plutôt effrayante.
Ce dernier avait probablement eut la chance de voir Blaze en colère une fois ou deux et il pouvait savoir à que point c'était effrayant. Alors, Zéro qui était la partie sombre de tout cela, on ne pouvait qu'imaginer les choses en deux fois pire. Même si s'en en devenait quasi surréaliste.
Alors que Mathieu réagissait à son doigt, il en fit entrer un deuxième en lui, les bougeant tout doucement vers le point particulièrement sensible de l'écuyer. Si Blaze le connaissait, il le connaissait lui aussi, même instinctivement. Il ferma les yeux un bref instant en dirigeant ses doigts avant de les rouvrir, satisfait. Il avait trouvé le fameux point G. Il donna alors un petit coup sur cette partie et ce fut comme si un choc électrique parcourait toute la colonne vertébrale de Mathieu.
-En y repensant, si tu es aussi gêné de faire ça devant Chrys, j'arrêterai. À la seule condition que tu le demandes correctement et que, ce soir, tu te montre désirable et coopératif.
Il avait bien l'intention de faire en sorte que Mathieu ne puisse même plus marcher en se réveillant, le lendemain matin !

Dernière modification par pensina (2014-06-24 06:09:21)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#873 2014-06-24 14:41:44

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Pensi, je crois que je ne me lasserai jamais de tes personnages *Q*]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#874 2014-06-24 16:59:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Ahahah ! Je suis contente <3 J'étais sûre qu'il serait amusant de jouer Zéro ^o^ Mais, tu verras, le supplice de Math' n'est pas encore fini ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#875 2014-06-24 17:30:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

On m'attends? =p

http://img11.hostingpics.net/pics/338540dragon.gif

Pendant que les deux amants jouaient dans leur coin, Chrys avait croisé les jambes en les posant sur l'accoudoir, écoutant d'une oreille distraite la conversation des deux amants, s'impressionant presque a quel point n'importe quelle discussion pouvait mener a l'acte!
Par contre, il avait cessé d'observer, même si cela l'amusait, il trouvait ca tout de même dégradant, et surtout, y était habitué.
-C'est sûr ! dit-il en lancant une piece en l'air avant de la rattraper -bah oui, on est roublard ou on l'es pas!-.Mais "fidèle"'et un bien grand mot, tu sais aussi bien que moi ce qui me rattaches a toi, si par mégarde tu perds l'un ou l'autre, seule ton Arcane pourrait me faire taire.
Il rattrapa une dernière fois la pièce avant d'attendre un peu, et de continuer:
-Et, oui! Je ne suis qu'une personne du peuple qui s'est remarquée par ses talents, actes et capacités, aucune once de noblesse dans ce sang de paysan!
Il eut un sourire malsain mais amusé,et répliqua :
-Un peu comme toi, Mathieu!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr