Vous n'êtes pas identifié.

#301 2014-06-02 18:54:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

D'accord, merci ma Patate :)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#302 2014-06-03 16:55:47

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

C'est parfait Patate, je suis super fane *Q* mais tu pourrais mettre une autre couleur pour Administrateur ? Par ce que le blanc ça ne se verra pas sur le forum :3
Si non c'est plus que parfait ! :D

PS: Désolé pour les liens ^^'

Dernière modification par leaom88 (2014-06-03 17:31:17)


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#303 2014-06-03 21:26:40

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Léa → Je te change ça demain, alors. ♪ Et pour les liens, c'pas grave. Juste que je suis assez peu, voir pas du tout, organisée. J'ai du m'y reprendre à deux fois avant d'avoir tout les liens, et qu'ils ne soient pas mélangés. x)

Pensi → Voilà la première bannière. :D

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401823538-pensi-bann-zero.png

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401823538-pensi-bann-zero.png[/img]

pensina a écrit:

× Autre chose à rajouter ? Tu peux me faire une ambiance sombre, ténébreuse et mystérieuse ? Une ambiance Black Butler (le manga), pour être un peu plus précise. ^o^

Woops xD

Dernière modification par deathpatate (2014-06-03 21:27:58)

Hors ligne

 

#304 2014-06-03 21:30:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: × L'atelier de Patate ♪

Mwahahahaa!!! Je connais ce tuto !
C'est zoli *Q*
/oui, Citron est venu juste pour dire ça! ^-^\


Ah et... JE T'AIME MA PATATOUILLE !! ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#305 2014-06-03 23:23:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Patate, c'est très joli ce que tu as fait mais... (oui, il y a toujours un "mais") Tu as zappé mon GIF et mon deuxième stock ! De plus, l'ambiance n'est pas exactement ce que j'avais demandé mais bon, ça j'aurais pu passer outre mais le GIF est vraiment important ainsi que l'autre stock !
À toi de voir, maintenant, si tu veux modifier cette créa ou recommencer, je te laisse le choix. ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#306 2014-06-05 16:37:17

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Citron → Rah, spotted. xD Encore ... Citrouille qui connaît tout les tutos, c'pas possible Catitiz_PDT_26
Je te nem aussi. ♥

Pensi → Va essayer de caser un gif et un deuxième stock dans cette bannière, toi aussi. xD
Mhaan, my bad, je devrais pas grapher quand je suis pas réveillée. :')
*boulet de l'extrême*
Je te graphe ça dès que je peux, mais lorsque que tu veux absolument les deux stocks, merci de le préciser. ♪ J'ai crû que tu me laissais le choix entre les deux moi. D:

Hors ligne

 

#307 2014-06-05 23:57:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Ah, alors, je désolée du malentendu mais j'avais écris "et" séparant les deux stocks et non "ou"... Pour moi, lorsque c'est ainsi, ça signifie que la personne veut les deux images dans sa bannière. En tout cas, moi, lorsque l'on me donne le choix entre deux stock, c'est là que la personne précise sinon je case automatiquement les deux dans la bann' ! Mais bon, chacun son point de vue, la prochaine fois, je préciserai que je veux les deux puis, pour ma deuxième commande, je te précise toute suite que je veux les deux stocks ! :D
Enfin, ne prend pas ça négativement, hein ! Je dis juste mon point de vue, ce n'est rien de méchant ! Et je ne veux pas de froid entre nous, au cas où tu prendrais ça mal !
Pour le reste, c'est OK ^^

Dernière modification par pensina (2014-06-06 15:39:47)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#308 2014-06-06 18:03:30

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Si c'était aussi évident que ça, j'aurais compris dès le début. ;)
Pourquoi je prendrais ça mal ? C'est juste que j'ai déjà pas beaucoup de temps, si je peux éviter de le mettre en l'air à recommencer plusieurs fois les mêmes bannières, benh je prends. Surtout que là, c'est la fin de l'année scolaire. Donc il y a pas mal (aka beaucoup trop) de soirées - oui, même pour moi, sociabiliser irl passe avant le graph - et sachant que je suis en cours toute la journée, benh j'ai pas le choix quoi x)
Franchement, je n'aime pas vous faire attendre, et là, ça me stresse. Encore plus de pression. D:

Fin bref, autant le deuxième stock oublié, c'est un mal entendu, autant le gif qui saute, là c'est une vraie boulette. xD Faut que j'apprenne à bien lire les commandes, moi. ~
Peut-être que j'aurais le temps de recommencer ta première bann ce soir, ou de commencer la seconde. Je te posterai ça même si c'est pas fini, on sera fixées sur ce que tu veux, comme ça. ;3

Hors ligne

 

#309 2014-06-07 16:51:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Bah... Ne sait-on jamais, je me suis déjà fait taper sur les doigts, une fois, par une joueuse à qui j'avais donné mon point de vue comme ça alors je ne voulais pas recommencer ! :D En tout cas, je suis contente que tu le prennes bien ! ^^ Puis, ne t'en fais pas, mes commandes ne pressent pas, prend tout ton temps, ma Patate ! ~


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#310 2014-06-09 19:43:41

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Pensi → C'pas mon genre de faire ça, surtout quand la boulette est en partie la mienne. ;)
Voilà ! Enfin, j'ai réussi à faire un truc qui soit pas totalement à côté de la plaque. J'avoue que Black Butler, j'ai un peu décroché depuis le tome où il sont dans le Titanic, mais même si j'adore l'ambiance de ce manga, suis pas sûre d'être dedans. >w<

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335529-bann-pensi-zero.gif[/img]

Léa → Et voilà pour les admins. ♪
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335500-lea-admin.png

Code:

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402335500-lea-admin.png

Hors ligne

 

#311 2014-06-10 04:29:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Wouah ! Tu vois, quand tu veux ! ^^ C'est vraiment beautifull, ma Patate ! <3 Je veux l'autre dans le même style, je prend sans hésiter ! *-*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#312 2014-06-12 21:37:13

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Ouf, Pensi. Je suis soulagée là x)
La deuxième sera dans le même style, du coup, pour assortir. ;)

Et pour la peine
                        → Ajout des wallpapers au premier post.


La liste magiiiiique a écrit:

https://31.media.tumblr.com/596f0a38371647d9afe4585f30011fb0/tumblr_mtybeeeUPB1s0x5t6o4_250.gif
Léa → 9 Statuts forums (Ok ?)
Pensi1 bann
Lalou → 1 fond d'écran (1280*1024px)

= 1 bann, plus 1 fond d'écran.

Hors ligne

 

#313 2014-06-13 00:39:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Tant mieux ^^
Je t'assure, c'est super ! <3
Merci d'avance pour l'autre ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#314 2014-06-15 04:18:56

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Hello, j'aurais une petite commande, pas trop compliquer surtout longue a faire je crois^^
Je te le dis a l'avance tu pourras prendre tout ton temps! Je suis pas pressé^^

× Ton p'tit pseudo ? Loupblanck
× Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? une ban animé+gif intégré
× Est-ce que tu as une base pour m'aider ?
Pour la première ben oui pour la second non.
(1ere ban) http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2012 … _Sasha.gif
(2e ban) Sa doit être un gif sur Sonic the hedgehog (si possible avec les trois hérissons Sonic, Shadow et Silver en action, vu la probabilité d'en trouver une assez grosse et avec les trois, tu peux ignorer cette parenthèse)

× Réponds franchement  … A quoi ça va ressembler ? A un truc de Ouf!
× J'écris quelque chose par dessus ? Oui, "Manga Profusions"
× Et la taille ? 400 hauteur, 800 largeur
× Peut-être un gif en supplément, non ?lol, non^^
× Tu veux le code ? img, mais c'est pas vraiment nécessaire
× Dis, tu vas l'utiliser où ? Que je passe voir ♪Mon site
× Autre chose à rajouter ? Oui, des détails, j'appelle sa une ban animé, mais en faite les gifs ont l'avantage j'imagine la ban plus comme une sorte de contour autour du gif pour faire plus beau qu'un simple carré.
Autre chose, les gifs je ne veux pas (si possible) qu'il se répète en boucle, une fois leur scène jouer il s'arrêt, la ban reste pendant une dizaine de seconde, puis passe a la seconde qui fera comme la première, le changement de ban serait le seul truc en boucle..Bon en faite c'est peut-être un peu compliquer, sorry
Ah, j'allais oublier, si possible mettre la phrase vers la fin du mouvement du gifs, je dis sa car je trouvais l'idée plutôt génial de voir le titre apparaître en même temps que la faux finit son mouvements^^
Autre détail, ce gifs, tu peux enlever la partie ou il parle a la fin et aussi un petit bout du début si il est trop long a ton gout.

Dernière modification par loupblanck (2014-06-15 04:23:06)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#315 2014-06-15 12:59:42

leaom88
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: in my dream
Date d'inscription: 2009-03-25
Messages: 935
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

C'est parfait patate, merci beaucoup ! ^^


mon forum  de graphisme, manga, jeux...
paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake
Passez voir la gazette :)

Hors ligne

 

#316 2014-06-16 21:19:30

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Hellow Loup ♪
Alors, oui. Vu comme je suis pas douée pour les header de forum, effectivement, je risque d'en baver xD
Donc, si j'ai bien compris, c'est un header avec le gif que tu m'a donné, puis un gif de Sonic (tu veux une des séries en particulier ? Et si possible avec les trois hérissons donc) ? Et que les gifs s'animent un par un avec une pause entre les deux ? (Je note pour le texte à la fin du geste de la faux, ça va rendre bien, effectivement)
En fait, ce qui sera le plus dur avec cette ban, ce sera de gérer les gifs. Une dizaine de secondes entres les gifs, ce sera impossible, ça c'est sûr. :/

Léa → Tanks. :D

Bref, sinon, pas de commandes à poster aujourd'hui. Gomen, ça recommence à s'agiter IRL, et je dois avouer que c'est assez dur à supporter pour moi ce coup-ci. Si j'arrive à faire une commande par jour, ce sera déjà bien. Prenez encore votre mal en patience un peu plus longtemps, je vous promets de m'appliquer à faire quelque chose qui vous plaira. o/

Hors ligne

 

#317 2014-06-17 14:26:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Pas de problème, ma Patate ! Je suis patiente puis je suis certaine à 100% que l'attente en vaudra la peine, tu fais toujours des trucs magnificos ! *Q*


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#318 2014-06-19 22:16:06

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Bloup par ici, je passe en coup de vent pour poster la seconde bann de Pensi. C'est vraiment assorti à la première, pour le coup. x)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403207793-bann-pensi-sayno.gif

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403207793-bann-pensi-sayno.gif[/img]

Hors ligne

 

#319 2014-06-19 22:23:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Oh... Crop beau, en plus, tu as lue dans mes pensées pour le bleu ! *Q*
J'adore Patate, je suis tellement fana de ce que tu fais, c'est pas possible ! :D
C'est super, ça vienne de me remonter le moral pour faire mes propres commandes (ça c'est empilé chez-moi... lol), merci encore ! ~


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#320 2014-06-20 00:35:11

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Tu a tous compris Patate^^
Je n'ai pas de série particulière pour Sonic, mais même la, je crois que vouloir Silver raccourcis la liste de série possible, enfin si tu peux mettre les trois.

Peut-être parce que je ne connais pas le logiciel pour les gif, mais dans ma logique simple, j'avais pensé pour faire le dix seconde qu'il fallait simplement répéter la dernière image du gif en boucle, comme si c'était une image fixe alors que sans n'est pas une. J'ai pensée sa, parce que je me souviens avoir entendu qu'un gif il fallait le gérer image par image.

Au final si tu peux vraiment pas pour les dix seconde c'est pas grave^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#321 2014-06-20 17:36:12

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Pensi → J'ai hésité à faire un bleu plus "bleu" (non mais nieh Patate xD) et moins cyan, mais j'aime tellement cette couleur, j'ai pas pu m'en empêcher.
Contente que ça te plaise en tout cas. ;)

Loup → 'Kay, nickel alors. o/
Arf, Loup. Si tu savais. xD Les gifs, même si j'adooooooore, ça devient vite prise de tête.
La pause sera possible, certainement, mais pas plus d'une ou deux secondes, je pense. ;)

Alors, oui. Un gif, ça se gère image par image, tu as complètement raison et c'est ça que je vais devoir faire. Sachant, qu'en général, c'est une image entre toutes les 0.06 et 0.09 secondes, je te laisse calculer le nombres d'images qu'il faudrait pour faire une pause de dix secondes. Catitiz_PDT_26
Le second problème avec les gifs, c'est qu'il y a un poids "limite" pour le fichier. Plus il sera grand, moins tu pourras mettre d'images. Or, tu me demandes un header pour forum, ce qui est tout de même très grand pour un gif.
→ Limite est entre guillemets, puisque tu peux te faire un fond d'écran avec une vingtaine d'images pour l'animation, mais qu'aucun hébergeur n'en voudra, et que c'est le meilleur moyen de tuer ton ordinateur. (et que Windows ne prend pas les gifs en fond d'écran à ce que je sache, mais c'est un autre problème)
Pour contourner cette limite, on peut baisser la qualité d'un gif (y a des tas de moyens, que je ne vais pas détailler ici)
Ensuite, la transparence. Je suppose que, vu que tu veux qu'un cadre original entoure le gif (qui sera le centre d'intérêt de la créa), que tu veux aussi que le fond du header soit transparent pour se fondre à ton forum. Alors à moins que le fond du forum soit uni, ça risque d'être compliqué de garder une transparence potable, sachant que je suis très perfectionniste concernant la qualité de mes créations, benh je vais m'arracher les cheveux, je sens. xD

Lalou → Je commence ton fond d'écran ce soir, je pense que je vais partir sur ce render, et faire quelque chose dans le style du header de ma fiche éleveur. Si jamais ça ne te plaît pas, dis-le moi et je changerai. ;)

Hors ligne

 

#322 2014-06-20 18:29:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Bah, c'est joli ce cyan ! ~ D'ailleurs, en parlant de couleur, il faudrait bien que l'on finisse un jour le graphisme de la Gazette T_T

Bonne chance avec les GIFs ma Patate et comptes-toi chanceuse de ne pas avoir à les faire avec Unfreez et Tofiltre car si tu trouves que c'est déjà galère, tu ne veux pas tester ! xD Et, sinon, NoelShark n'a presque pas de limite pour la "lourdeur" des fichiers mais faut calculer un graaaand temps de chargement d'image ! ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#323 2014-06-21 05:09:48

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

Wow! Sa fait beaucoup de détail dont j'ignorais l'existence. Lol mieux vaux éviter la pause finalement^^
La transparence, je ne sais pas exactement se que sa implique, mais déjà je crois qu'il est bon de te dire que le fond je dois le faire plus tard, justement pour qu'il fit avec le header et que même la a la base il n'y aura rien derrière le header, donc tu n'as pas besoin de te préoccuper qu'on voit a travers^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#324 2014-06-21 05:15:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: × L'atelier de Patate ♪

*s'incruste*
Louve, la transparence c'est... comment dire... si tu prends un carré et que tu trace une créa à cadre spécial à l'intérieur. Tout ce qui ne fera pas parti de la créa devra être supprimé et, quand l'on supprime ça, on appelle ça de la transparence car, sur nos logiciel, la créa apparaîtra alors tout de même dans un carré mais le fond sera constellé d'une mosaïque de petits carrés pour signifier que seul ce qui est en couleur s'affichera lorsqu'on hébergera la créa et la postera. 
J'ai l'impression de ne pas bien expliquer... T_T Alors je laisse Patate terminer ! xD

Ma Patate, comme j'ai aimé ce que tu m'as concocté, je te donne une troisième commande ^^

× Ton p'tit pseudo ? J'crois que c'est Pensi' :D
× Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Une bannière RPG *Q*
× Est-ce que tu as une base pour m'aider ? Oui, bien sûr ! Aujourd'hui, je me sens l'âme charitable alors je te donne un render et un stock! et :)
× Réponds franchement  … A quoi ça va ressembler ? Un truc... moche. Nan, un truc superbe ! <3
× J'écris quelque chose par dessus ? Oui : Demon Un Pacte pour l'âme
× Et la taille ? Comme tu veux ^^
× Peut-être un gif en supplément, non ? //
× Tu veux le code ? //
× Dis, tu vas l'utiliser où ? Que je passe voir ♪ RPG, Arcane, avec les précédentes ! ~
× Autre chose à rajouter ? Si tu peux, j'aimerais que le stock (pas le render) change progressivement sur la bannière pour être remplacé par lui et que le sous-texte change également pour "Une mort pour la vie" Merci beaucoup *-*

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dernière modification par pensina (2014-06-22 17:42:49)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#325 2014-06-22 17:11:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: × L'atelier de Patate ♪

Fait comme tu veux je te fais confiance ^-^


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr