Vous n'êtes pas identifié.

#51 2014-06-19 23:53:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Je veux bien être patiente mais bon il ne faut pas trop tirer sur la corde non plus surtout quand ça fait entre un et plusieurs mois selon les persos...
Je suis un être humain si on ne me motive pas je n'ai pas envie de venir...et si personne ne vient je ne peux pas mettre d'action pour donner envie aux personnes de rester...


Je ne pense pas que les grandes vacances vont changer quelques autres....mis à part pour diablotine et hika j'espère ^^.


Je prévois de fermer prochainement ghost pour commencer.

Hors ligne

 

#52 2014-06-20 00:20:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

G... Gho... Ghost... ? Et moi qui venais de répondre sur ce RPG (pourquoi a-t-il fallut que je me décide à répondre sur CE RPG ?) Ouin, je vais pleurer xD ! T_T Pourquoi le malheur est avec moi ?!

En tout cas, pour moi, les grandes vacances me laisse beaucoup plus de temps ! Puis, Dragonne et Louane (et compagnie) ne finisse les cours que la semaine prochaine, laisse leur du temps ! ;) Je prévois répondre sur fusion dimanche ou samedi soir. Comme je garde, samedi, je pourrai certainement écrire ma réponse pendant que les petits dormiront ! Ça va m'occuper ! :D

Dernière modification par pensina (2014-06-20 00:24:57)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#53 2014-06-20 00:20:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Nan, Mimi pas fermer Witch s'il te plait, Fire doit se venger de Rufus >.< (quoique c'est pas l'inverse normalement ? ... mais passons !)
S'il te plait Mimi', pars pas ! T.T Je sais que pas avoir de réponse est démotivant (et que parfois je me sens un peu coupable de ne pas venir plus souvent ...). Je sais que j'ai pas vraiment mon mot a dire puisque je ne m'investis pas vraiment sur le forum en dehors du coin RP mais honnêtement (et je crois que beaucoup de personnes le diront) tu es en quelque sorte le "centre" du RP, même si ça peut paraître idiot ce que je dis (ou trop sentimentale ?) c'est quand même toi qui donne en partie vie au RP puisque c'est toi qui les accepte et même si nous ne sommes plus beaucoup et que les nouveaux RPs se font "rares", si jamais tu pars il n'y aura personne pour les accepter (ou les refuser) donc ça entrainera le départ d'autres joueurs et là le forum mourra forcément et puis tes persos sont carrément intéressants et souvent ils donnent de la matière à travailler pour "créér" l'intrigue du RPs et honnêtement, si tu alors si tu ne viens définitivement plus c'est clair que la plupart des RPs vont couler (dont Gossip, qui est un de mes préférés je l'avoue ^^') ...
En ce moment des personnes qui venaient souvent partent, de plus en plus (je ne les accuse pas, je sais qu'on a tous une vie et des problèmes IRL) et j'ai vraiment peur que le forum finisse vraiment par mourir si même les habitués partent tous ...
Ce n'est pas non plus une question que le forum meure ou non, mais c'est aussi qu'ici on a tous au moins rencontrer des personnes avec qui ont s'entendaient bien et avec qui on a passé des bons moments sans les connaître forcément, et de qui on attendait avec impatience les messages jusqu'à peut-être tourner en rond comme un loup en cage (non ? Ça ne vous ai jamais arrivé ? Ah bha heu ... *vz se cacher*)
Oui, je sais que l'on parle que d'une seule personne et que je semble faire un truc dramatique, mais personnellement je suis toujours aussi curieuse de savoir les aventures de Yufky, Rydiem, Drussila et Edgard ... Parce que les post de MImi' sont géniaux je trouve et qu'elle a beaucoup d'imagination pour animer les RPs et même le coin RP quand on voit qu'elle lance des sujets comme nos persos préférés et tout !
Et là c'est peut-être un peu plus personnelle mais dans les moments où je n'allais pas forcément bien et bien je venais souvent ici et il y avait toujours un message pour "m'obliger" à répondre et me changer les idées et après j'allais un peu mieux ...

Je sais que ça peut paraître enfantin et calcul la praline de tenir pareilles paroles mais je tenais à le dire et remercier Mimi (et essayer de la retenir je l'avoue x) ) alors voilà bha ... euh ... vais répondre dodoter ! ^^ *part se cacher * ou répondre à Gossip si ma mère ne me dis pas d'aller dormir (on s'en fout je sais XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#54 2014-06-20 00:23:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

+ 1 pour Nono ! Catitiz_PDT_12


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#55 2014-06-20 00:29:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Tu n'as pas à te sentir coupable nono car je sais que tu vas me répondre tôt ou tard, d'ailleurs sans toi gossip serait fermé depuis longtemps vu que les autres persos sont tous bloqués pour passer au lendemain.

Pour fusion, le gros soucis c'est que plusieurs persos vont se retrouver dans la même galère et que pour avancer j'ai besoin des réponses des persos importants pour mon foutage de m**** notamment Edgar, Vlamidir, Mathieu, lilith (citron), tasha, Idriss, Rick, Lulu/Lenne, Rydia, Drussila, Angel, Seth...

Pour yukky et yuffie je prépare autre chose de moins machiavélique.

Je ne pars pas, je reste pour mes amies, c'est la seule chose qui me fait venir xD.

Merci de m'avoir remontée le moral les filles.

Hors ligne

 

#56 2014-06-20 00:36:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Est ce que Mimi est mon ami... ? Mimi est mon ami, youpi ! Catitiz_PDT_26

Dis, Mimi, sur Fusion, tu crois que je peux répondre aux compte-gouttes et que personne ne pourrais poster de réponse en rapport avec mes persos avant que je n'aille finis tous mes persos ? Comme ça, je me sentirai pas pressée de toute les faire d'un coup et je pourrai en faire un peu ce soir au lieu d'attendre à samedi ! Car, le problème généralement de faire ça c'est que les personnes nous répondre entre-temps et on n'a pas le temps de finir puis on ne peut pas faire nécessairement ce que l'on avait prévu avec un deuxième personnage se trouvent au même endroit ! :D

Puis, pour Ghost, tu comptes vraiment le supprimer ? Moi qui viennes de répondre... é.è


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#57 2014-06-20 00:38:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Ghost s'il redevient plus actif non je ne le supprimerai pas.

Pour fusion: je pense que si tu demandes à ce qu'on ne te répondes pas tant que tu n'as pas dit que tu avais finis c'est possible...

Bah oui tu es mon amie pensi lol.

Hors ligne

 

#58 2014-06-20 03:38:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Si tu veux qu'il devienne plus actif, va me répondre au lieu de flâner ici ! Catitiz_PDT_26 Nan, je rigole ! Puis, si je me souviens bien, Loutre avais dis qu'elle viendrait répondre sur Ghost lorsqu'elle en aurait le temps ^^

D'accord, alors, je vais faire comme ça pour Fusion, j'essaye de commencer à répondre ce soir :D]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#59 2014-06-20 17:22:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Pensi et Mimi -> Je suis vraiment désolée si je réponds moins aux RPs ces derniers temps, mais mon Club d'Equitation ferme, et pour que je puisse continuer à monter, mes parents m'ont acheté une jument.
Vu qu'elle est toute jeune, et pas encore complètement dressée, je dois y aller tous les jours une à deux heures pour qu'elle s'habitue à moi et pour continuer de la dresser... Je baliserai un max pendant les vacances, promis !!   >.<"
J'ai répondu sur Spirit, et je vais essayer de répondre sur Witch, IEUF et l'Arcane de l'Aube.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#60 2014-06-20 17:23:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Je sais, Dragonne me l'a dit ^o^ D'ailleurs, comment s'appelle-t-elle, cette petite jument ? :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#61 2014-06-20 17:25:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Pensi -> Elle s'appelle Querada  ^^
Trois ans, très énergique, pie noire, elle est adorable, par contre elle est aussi butée que moi, et quand elle veut pas faire un truc, et que je veux qu'elle le fasse, ça clashe ^^"
(Tu veux jouer à ça ? Alors on va jouer ! Tu veux couper le fromage ? Tu vas voir, tu vas COLLER LES MURS !)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#62 2014-06-20 17:30:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Ouais...
Quand lou' gueul* c'est tellement pas crédible que je t'imagine trop a taper le sol en mode "tyrannique mais... pas du tout x)" comme tu le fais toujours x)

Comme touyt a l'heure ou t'as hurlé sur Thimote en lui balancant...
Trois brins d'herbe xD

Mais...
ON EST LES PREMIERS! *0* ON EST LES PREMIERS! ON EST LES PREMIERS! ON EST LES PREMIERS!

(D'ailleurs je suis sur YA =3)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#63 2014-06-20 17:31:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Querada? C'est un joli non pourvut que je soi capable de bien le prononcer ! Catitiz_PDT_26
D'après la description que tu en fais, elle a l'air de ressembler un peu à la jument de Blaze sur Arcane : Noire, têtue, indomptable...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#64 2014-06-20 17:41:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

J'ak cru que tu disais que lou ressemblait a la jument de Blaze...//SBAFF//


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#65 2014-06-20 18:16:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Ahahahah ! Catitiz_PDT_26 Oui, ma Loutre fait une belle jument ! xD


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#66 2014-06-20 22:25:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Je m'excuse encore d'avoir été super absente ces derniers jours. Vraiment désolée. Je tente de répondre aux RPGs demain, je suis crevée, là! Bisous à toutes! :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#67 2014-06-20 22:50:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

C'est pas grave, on comprend ça :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#68 2014-06-21 05:05:08

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Coucou!
Bon comme je l'avais dit, je fait mon retour en force puisque je suis enfin en VACANCES.... vive les vacances!! si sa continuais comme sa je crois que mon cerveau allait exploser (pouvais plus stoker dans mes tiroirs) Bon allée demain je travail, mais on ferme à 6h pm du Québec se qui est proche des petite heure pour vous je crois sauf pour pensi hihi.... Donc attacher bien votre ceinture les amies car Hadès en personnes entre sur la piste de danse et sa va chauffé je vous préviens... Catitiz_PDT_51


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#69 2014-06-21 05:08:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Yep, en fait, en France, ils ont exactement 6h de décalages avec nous ce qui veut dire que quand il est 6h PM au Québec, il est 1h AM chez-eux ! ^o^ C'est vraiment les petites heures du matin ! :D

En tout cas, je suis contente de te revoir parmi non, ma Démone, j'ai surtout hâte de retourner Will sur Soul Eater ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#70 2014-06-21 05:16:00

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Yeah!!.... justement soul eater j'y avais pas penser ou plutôt mijoter dans ma tête qu'avais-je prévu pour faire souffrir le jeune..??? Bah sa va surement me revenir tout à l'heure, mais par contre, je sais que Fusion sa va barder en plus d'un nouveau perso... Arcane ma chère  Sukasu ne va pas dire son dernier mots loin de là.....Pour mon Septsouku je crois que lui il est déjà foutu... Bref sa va chauffé Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#71 2014-06-21 05:19:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Sukasu n'a peut-être pas dit son dernier mot mais Sayneï si... ^o^
Septsouku est déjà mort, tu as raison ! Loki va s'en donner à cœur joie ! ~ Maintenant qu'il a eu son consentement, il n'y a plus grand chose qui le retient ! :D
Pour mon Will... Amuses-toi bien à le faire souffrir ! :) Je suis sûre que ça te reviendra vite !
Sur Fusion, j'ai répondu hier, finalement ! Je suis soulagée de l'avoir fait !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#72 2014-06-21 05:23:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

[b]ahahah, je ne crois pas que saynei est fini de dire son dernier mots....Catitiz_PDT_51

et tu va voir ... je ne me souvient pas quoi encore, mais tu va voir il va souffrir et cette fois je ne tomberais pas dans un de tes pièges....

Dernière modification par diablo007 (2014-06-21 05:24:09)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#73 2014-06-21 05:26:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Tu vas voir, tu vas voir ! Sayneï est un peu vidé de ses forces après avoir utilisé autant d'énergie à chasser Sukasu de son esprit ! :D

Un de mes pièges ? Quel piège ? Je t'ai déjà tendu un piège, moi ? Catitiz_PDT_19


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#74 2014-06-21 05:30:39

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Sans le savoir réellement, mais tu anticipait toute mes actions future et a chaque fois je tombais dans un pièges où tu mettais un de mes perso dans une situation quelque peu tordu...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#75 2014-06-21 05:35:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: HRP: Vos perles, vos rp et persos préférés

Ah ! Ça, c'est l'habitude, probablement ! xD Mes persos ne prennent pas de chance ! Catitiz_PDT_26
Par exemple, quand j'écris les messages de Loki, je fais bien attention à préciser tout pour être sûre de ne laisser aucune porte de sortie à son Septsouku mais, pour les autres, je ne fais qu'écrire normalement sans trop me casser la tête. Comme Will, il n'anticipe rien du tout, lui, il ne fait que réagir si on le provoque ! C'est la même chose pour Sayneï même s'il se montre un peu plus malin ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr