Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-04-21 15:03:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397940650-commande-bunnie-8.png

Lloyd fit la grimace en entendant sa proposition et croisa les bras, tout en regardant tout autour de lui, comme pour vérifier qu'ils étaient bien seuls.
L'adolescent fronça le nez, récitent, avant de répondre
... Je ne sais pas danser.
Lloyd s'efforça de garder un visage parfaitement impassible et de réfréner les rougeurs qui lui montaient aux joues, avec plus ou moins de succès...


Lynn se promène en ville, elle se dirige vers son ancien collège/lycée, qui est affilié à l'Université on va dire.
Aleyna est à l'Université. ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#77 2014-04-21 20:45:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir sourit à Casper aussi amusé que moqueur. Il avait comprit que Casper avait quelque chose à gagner dans son union avec Lenne (sinon pourquoi voudrait-il les remettre impérativement ensemble ?) et ne voulait pas lui donner ce bonheur.

-Désolé mais je ne suis pas du genre à usé deux fois de la même fille, c'est trop monotone, la vie est trop courte !

Pour le "courte" dans sa vie de fantôme éternel, on repassera...

-Et puis, tu penses pas que se serait bizarre de coucher avec une fille dont je ne vois même pas la vraie apparence ? Qui sait, je vais peut-être me tromper de quelques centimètres et la mettre à la mauvaise place... ?

Il rit, narquois et vida sa tasse de café d'un shoot. Vlamidir claqua de nouveau les doigts pour attirer la jolie serveuse, il voulait un truc à manger. Si cette fille voyait vraiment les fantômes, n'était-elle pas supposé à les aider à retourner vers la lumière ? Bien que Vlamidir n'avait aucunement envie d'y aller...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Loïc, le visage déconfit, regarda Stephan lui tourner complètement le dos et commencer à avancer dans la direction opposé. Sa y est, il avait terminé de s'enfoncer... Il avait toucher le sol. Loïc se demandait si quelqu'un pourrait faire pire que lui en cette situation des plus troublantes.

-Non ! Attends ! Ce n'est pas ce que je voulais dire, je suis désolé, vraiment ! Tu m'avais énervé et puis je... s'exclama-t-il, s'arrêtant seulement quand il sentit ses yeux mouillés et les mots lui manquer.

C'est alors que Stephan dit quelque chose le faisant sortir de sa torpeur. Il essuya, d'un geste, ses larmes et tapa du pied sur le sol.

-Je ne suis pas... MIGNON ! hurla-t-il, furieux.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#78 2014-04-21 20:56:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

(lol pensi qui reposte son message pour que je réponde ^^)

Vanille s'approcha de Lloyd et répondit doucement

Mais moi je sais danser, je peux t'apprendre si tu veux? La jeune femme utilisa toute son énergie pour se matérialiser ne serait-ce qu'un instant, cela l'affaiblissait bien entendu.

Allez danse dit-elle lui tendant sa main, elle comptait lui apprendre, elle continuait à sourire.

Je ne vais pas te manger.

http://img15.hostingpics.net/pics/856775lululenne.gif

La jeune fille sortit de son rendez-vous, mon dieu que ça avait été un calvaire, elle sortit alors retournant dans véhicule pour conduire, elle se dirigea alors en ville, la jeune femme était arrêtée à un stop, la patience ce n'était pas son fort, elle ne faisait pas vraiment attention au monde qui l'entourait, elle se contentait de regarder dans le rétroviseur.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stephan continuait d'avancer, toujours autant amusé par leur échange et la situation. C'est alors qu'il entendit encore Loic l'interpellait comme pour l'arrêter. Décidément il plaisait au garçon ce n'était pas possible autrement, il s'arrêta alors et ne se retourna pas pour l'instant l'écoutant s'enfoncer encore, il dit calmement sans le regarder, jouant les personnes blessées, ce qui n'était pas le cas

Mais bien sûr, c'est de ma faute, bah voyons...

Il se mit à rire quand ce dernier se mit à hurler, et se retourna soudainement se rapprochant de lui

J'aime te voir hurler ainsi ça te encore plus M I G N O N. Hurle encore tu es si mignon dit-il lui faisant un clin d'oeil.

Hors ligne

 

#79 2014-04-22 04:35:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

[Bah, oui, je fais souvent ça, en plus Catitiz_PDT_45 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Qu'il ne lui plaise ou pas, Loïc était juste un garçon avec énormément de remords de conscience qui détestait avoir des malentendus avec les autres, se faire mal comprendre et être en froid. Il n'aimait vraiment pas vexer les autres, surtout ! D'un naturel gentil, il n'avait pas l'habitude de blesser les gens et faisait des efforts pour ne pas que ça se produise souvent, fréquemment.

C'est alors que Stephan s'arrêta. Le jeune homme soupira de soulagement, il allait enfin pouvoir se faire pardonner... Ou-f... Ah, non ! Stephan était toujours fâché !

-Argh ! Qu'est ce qu'il te faut pour que tu me pardonnes, à la fin, hein ?! demanda-t-il, énervé.

Après tout, il lui avait déjà donné une fleur, une violette, mais ça ne semblait pas assez. Que fallait-il de plus, bon sang ?!
Finalement, lorsqu'il hurla, Stephan sembla finalement réagir et il revint, au début, Loïc sourit, content de voir que les choses étaient peut-être réglées... mais se serait penser (au lieu de parler) trop vite ! Voilà que son interlocuteur recommençait à le tourmenter et l'énerver ! La veine !

-Arrêtes de dire ça, c'est pas vrai ! hurla-t-il encore, donnant, sans le vouloir ou s'en rendre compte, satisfaction à Stephan. Je suis pas mignon, je suis pas mignon, je suis pas mignon ! se répéta-t-il. Dis pas ce que tu ne penses pas réellement ! rajouta-t-il en croisant ses petits bras sur son torse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#80 2014-04-22 10:46:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

(ah oui? mdr)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan avait une conscience? Oui probablement mais elle le torturait moins que celle de Loic apparemment car lui n'éprouvait aucun remords à jouer avec ce garçon de la sorte. Ouh le vilain garçon. Stefan jouait sur la gentillesse du jeune homme, il trouvait le jeune homme assez craquant surtout quand il s'énervait puis s'excusait.

Quand son interlocuteur lui posa la question qu'il ne fallait surtout pas poser "qu'est-ce qu'il te faut pour que tu me pardonnes?", il s'approcha dangereusement de lui.

Ce qu'il me faut? Il lui caressa la joue

Que tu admettes que tu es mignon à croquer, plus tu t'énerves plus je trouve ça craquant dit-il un sourire aux lèvres jouant encore avec les émotions de Loic.

Oh que si c'est vrai...Tu es très mignon et je le pense, laisse-moi te le prouver

Soudainement Stefan attrapa Loic par la taille le rapprochant un peu plus de lui et l'embrassa pour dérouter encore plus le jeune homme.

Hors ligne

 

#81 2014-04-26 09:52:26

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#82 2014-04-26 12:56:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397940650-commande-bunnie-8.png

Lloyd observa Vanille en silence pendant plusieurs secondes avant de prendre doucement sa main, plein d'hésitations, avant de demander.
Ce n'est pas difficile de te rendre... Matérielle ? s'enquit-il doucement, un peu inquiet pour son interlocutrice, bien qu'il ne l'avouerait jamais.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#83 2014-05-02 11:16:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

La jeune fille regardait Lloyd, bien sûr cela l'épuisait mais au moins elle se sentait un peu vivante encore une fois. Elle écouta sa question et répondit.

Difficile non...j'ai eu le temps de m'entraîner mais éprouvant oui, cela pompe mon énergie mais bon je n'ai rien d'autre à faire alors...

Hors ligne

 

#84 2014-05-04 13:53:29

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Xavier continua de regarder la jeune femme qui semblait totalement désespérée de ne plus pouvoir le voir.
Cela le brisait de la voir ainsi et de ne pas pouvoir faire grand chose. Il se devait d'être là pour elle et de pouvoir la réconforter. Il espérait qu'elle ne se laisse pas désemparé par tout ce qu'elle allait découvrir sur décès.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#85 2014-05-05 21:50:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397940650-commande-bunnie-8.png

Lloyd écouta Vanille avec attention, avant d'acquiescer doucement.
C'était bien ce qu'il pensait, mais il ne dirait rien. Si cela rendait heureuse l'adolescente...
D'accord... Fais attention de ne pas disparaître. Commençons. déclara t-il simplement en prenant son courage à deux mains, se préparant à se concentrer sur la danse.[/b]


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#86 2014-05-08 18:51:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116092603515109.png

Elle sourit face à sa réponse. S'inquiétait-il pour elle? Non certainement pas, il n'y avait pas de raisons d'ailleurs.

Ne t'inquiète pas pour moi ça va aller...Oui commençons alors elle le regarda et lui montra quelques pas pour danser ensemble. Elle était heureuse, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas danser et encore moins avec quelqu'un.

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa voulait être avec lui, il ne pouvait pas retourner chez les vivants alors elle voulait le rejoindre dans l'autre monde mais il ne semblait pas d'accord. Pourtant elle n'était rien sans lui. La jeune femme l'aiderait toutefois, il lui manquait tellement.

Je te ferai justice mon amour.


~Casper~

Le jeune fantôme bien que jeune était un bien grand mot soupira face à la réponse de Vlamidir.

Ce n'est pas exactement la même fille, si tu te concentres tu pourras voir sa fausse apparence...Tu as beaucoup changé pour de fausses raisons...Je me suis démené pour qu'elle te rencontre et sort de sa vie misérable alors il est hors de question que tu gaches tout mon travail, je te forcerai à la revoir...

Hors ligne

 

#87 2014-05-08 19:06:15

madmoiizeljess
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-07-03
Messages: 5757

Re: Return to light, Spirit

Xavier pouvait toujours voir TIfa, même s'il ne pouvait plus communiquer avec elle. Afin de lui faire savoir qu'il était toujours là, il fit bouger les rideaux, donnant donc une petite brise dans la chambre de Tifa. C'était un peu comme une réponse à sa phrase qu'elle venait de dire. C'était exactement ce qu'il voulait, qu'elle lui fasse justice et surtout, qu'elle se reconstruise. Il n'aimait pas la voir ainsi et préférait de loin qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, plutôt de la voir malheureuse.


Pas de signature pour le moment

Hors ligne

 

#88 2014-05-11 16:21:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://img11.hostingpics.net/pics/196433CommandeMimiTifa.png

Tifa était sur son lit se tenant à son oreiller, elle aperçut les rideaux bouger, c'était Xavier vu que la fenêtre était fermée.

Comment je m'y prends? Je ne sais pas qui t'a tué et comment le faire tomber pour meurtre...J'ai intérêt à me munir d'une arme.

Hors ligne

 

#89 2014-05-11 16:47:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Les sourcils froncés, les muscles raides et tout le corps crispés, il restait là, sans bouger, à observer Stephan et se demander comment agir avec lui... Sa conscience le torturait de l'intérieur et il ne savait plus du tout comment interagir avec le jeune homme en face de lui. Il fallait dire que Loïc aimait généralement davantage la solitude que la compagnie des gens... surtout quand ils étaient aussi... énervant ! Mais... chut ! L'étudiant ne voulait pas le laisser paraître, par marque de respect.

Stephan s'approcha alors soudainement de lui et lui caressa la joue doucement. Loïc rougit intensément tout en continuant de bouder comme un gamin offensé. Il lui posa ses conditions et, sans crier gare, l'attrapa par la taille et l'embrassa en utilisant la langue. Le garçon eut l'impression que son cœur fit un bond dans sa poitrine. Ça faisait mal... Aussitôt le baiser terminer, les joues en feu, il regarda Stephan.

-Ça va, je vais le dire : Je suis mignon je suis mignon, mignon à croquer ! Maintenant ? Tu es satisfait, non ? Alors... Lâche-moi ! débita-t-il à toute vitesse.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

En attendant que la serveuse qu'il avait haler d'un claquement de doigt n'arrive pour lui verser une nouvelle tasse de café bien noir, il discutait avec Casper. Sérieusement... Ce fantôme était fou ! Il cherchait à le remettre avec une personne qu'il détestait (peu importe ce que son bon protecteur pouvait bien dire) et, qui plus avait déjà été utilisée par lui... La politique de Vlamidir ? En admettant qu'il en aille une était de ne jamais se resservir deux fois d'une  même fille s'il s'en débarrassait.

-Et comment tu  comptes me forcer à la revoir, ô grand protecteur ? demanda-t-il en souriant narquoisement. Écoutes, je n'aime plus cette fille, c'est fini depuis bien longtemps cette histoire et je ne veux pas y repenser alors trouves-toi un autre chevalier servant pour accomplir tes desseins !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#90 2014-05-11 19:09:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan sourit quand Loic admit enfin la vérité. Stefan s'écarta alors de Loic, il vit qu'il avait les joues en feu. A croire que Stefan lui faisait de l'effet, voir beaucoup d'effet même. Il ignorait que le coeur de Loic s'était accéléré.

Oui satisfait...Te lâcher? Tu sais que tu es craquant quand tu rougis. Tu as aimé mon baiser mais tu n'as pas assez de tripe pour y répondre...C'est dommage...Je devrai peut-être te laisser vu que c'est ce que tu veux non? dit-il en lui caressant la joue avant de déposer ses lèvres dans son cou et s'éloigner.

==========
~Casper~

Oui, je compte bien, tu ne te rendras même pas compte quand je te forcerai...Je suis fantôme depuis plus longtemps que toi donc tu es loin d'imaginer mes capacités. Je dois réparer les dégâts causés. Ce qui t'est arrivé c'est par ma faute car j'ai abandonné Lenne...Donc je répare les dégâts...Je ne te lâcherai pas tant que tu n'acceptes pas de la connaître tel qu'elle est maintenant...

Le jeune fantôme n'avait pas encore de plan en tête mais ça viendra, il était aussi têtu que Vlamidir alors ce n'était pas gagné.

Hors ligne

 

#91 2014-05-11 19:42:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Certes, il l'avait dit, parce qu'il avait comprit que c'était le seul moyen de se débarrasser de Stephan mais... il n'y croyait pas ! Pas plus que les licornes existaient ! Lui ? Mignon ? Comment ça pouvait-être possible... ? Il était un simple étudiants qui faisaient des cauchemars et qui voyaient la date de mort des gens... en plus d'étudier la littérature (études de «nerds», donc...)... Comment pouvait-il être mignon ?

-Excuse-moi pour ne pas avoir eu assez de trippe pour répondre à mon agresseur ! s'exclama-t-il, énervé.

Puis, il le laissa s'en aller. Après tout, c'était forcément mieux ainsi... Il soupira et, las, alla se rasseoir sur son banc. Quel maladroit il faisait !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Il sourit, toujours aussi moqueur.

-Oh, alors, si je ne m'en rend pas compte, ça devrait être bon mais pas avant que je ne sois complètement sénile... Ah, mais... attends, c'est vrai ! Maintenant, je suis déjà mort et donc je ne deviendrai jamais vieux et sénile : Cours toujours ! s'exclama-t-il, narquois, sûr et certain que Casper ne réussirait pas à le manipuler comme il le voudrait. Tu ne vas pas me lâcher ? Intéressant... et si j'en profitais ? Tant qu'à b****r de nouvelles filles toutes les soirs, autant avoir un jouet qui me suivra toujours sans me lâcher peu importe où je vais !

Bluff ou pas ? Allez savoir !
Il appuya ses coudes sur la table et son menton dans le creux de ses mains.

-Tu l'as déjà fais avec un homme ? C'était très mal vue à mon époque alors... à la tienne, je ne veux même pas y penser !

Le chic de Vlamidir pour faire des revirement de situation !

Dernière modification par pensina (2014-05-11 19:43:14)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#92 2014-05-11 20:16:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stephan savait que tant qu'il était éveillé les fantômes n'iraient pas l'embêter pour lui communiquer leur vie et ce qui veulent faire donc il en profitait un peu. Quand Loic le laissa partir, il rit légèrement ce dernier semblait se sentir coupable pour un rien alors autant le laisser mariner dans la sauce peut-être s'en voudra-t-il après de ne pas avoir répondu au baiser qui lui avait tant plu?

Car oui Stephan était convaincu que Loic avait apprécié cet échange tout simplement car il ne l'avait pas repoussé et ne s'était pas énervé. En général un homme qui se fait embrasser vous donne un coup de poing dans la figure mais pas lui...Stephan se dirigea alors en cours.

==========

~Casper~

Il écouta Vlamidir, le plus drôle dans tout ça c'est que Casper était invisible aux yeux de tout le monde sauf pour Tasha et que de ce fait Vlamidir qui était dans un corps humain passait pour un mec sénile ou fou voire même les deux vu qui parlait tout seul...

Aux yeux des gens à cet instant tu es bon pour un hôpital psychiatrique...

Casper soupira.

Je suis mort à cause d'un exorcisme...J'étais attiré par les garçons et à mon époque comme tu l'as si bien dit cela n'existait et donc je n'étais pas normal, on a cru qu'un démon me possédait...Mais vu que ce n'était pas le cas bah je suis mort de peur dans une tenue...Enfin disons que c'était humiliant...Après ça j'ai fait des choses dont je ne suis peu fière...L'homme que j'aimais voyait les morts et a eu une descendance...Et Lenne fait partie de cette descendance...Tu n'es qu'un vieux pervers...Pour répondre à ta question, j'ai déjà possédé des corps et j'ai fait la chose avec les deux genres mais aussi avec des choses qui ne te viendraient pas à l'esprit...

Hors ligne

 

#93 2014-05-11 20:45:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir sourit davantage et jeta un court coup d'œil alentour de lui, analysant chaque visages avant d'hausser les épaules avec nonchalance.

-Et alors ? Ce n'est qu'une bande d'idiots heureux, leur vie est courte, ils finiront tous par mourir et filer vers la lumière sans savoir qu'ils pourraient avoir un bien plus longue vie sur terre alors... le plus intelligent entre eux et moi est facilement identifiable, tu ne trouves pas ?

Bien entend, le plus intelligent était sans équivoque lui-même. Qui d'autre ? Alors que Casper lui racontait son histoire, Vamidir ne put se retenir plus longtemps et éclata de rire.

-Hum... Alors, je suis vraiment heureux d'être mort au troue, finalement ! s'exclama-t-il en tentant de s'imaginer la tenue humiliante dans laquelle pouvait bien être mort ce gentil fantôme mais... peu importe comment il y pensait, ça finissait toujours par le faire sourire...

Puis, semblant sortir de sa petite transe, il releva la tête.

-Un vieux pervers ? Et s'est le mec qui surveille la descendance de son kick depuis des années qui me dit ça ? Celui qui est mort dans une tenue explicite et qui possédait des tas de corps ? fit-il, narquois. Mais.... Je te donne quand même raison, je suis pervers mais c'est toi qui a commencé en venant de déranger alors que j'allais m'occuper du corps de cette superbe blondasse de Colombienne...

Alors, Casper dit autre chose qui le fit sourire. Sa tête fut soudainement traversée d'image plus perverses et explicites les unes que les autres...

-Si je ne peux pas m'imaginer des choses que tu as faite c'est que tu es Satan en personne ! se moqua-t-il.

Nan mais l'esprit de Vlamidir était tellement pervertie... Il y avait tant de pensées SM, de truc à plusieurs et de choses tordues qu'il était difficile d'imaginer qu'il n'avait jamais essayé quelque chose.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Certes, Loïc irait sûrement s'excuser auprès de Stephan, plus tard... Mais, pour l'instant, il laissait son esprit et sa bonne conscience le torturer tout doucement... Là, il remémorait  ses pensées et les faisait tournoyer sans arrêt dans sa petite caboche. Il les assemblait... Loïc resta sagement assit sur son banc de parc en bois. Lui, il avait déjà assisté à son cours, tôt, ce matin. Il allait attendre la sortie des classe de l'après-midi pour, peut-être, intercepter Stephan et s'excuser... Pourquoi s'excuser ? Pour s'être autant énerver, toute à l'heure, et l'avoir sauvagement repousser (enfin, c'était relatif) pour son baiser auquel il n'avait pas répondu.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#94 2014-05-11 20:54:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stephan était en amphi, il assistait à un CM, c'était barbant mais bon c'était important pour les exam, ah les études parfois plus ch**** que s'occuper des fantômes, il était un peu fatigué car il avait toujours du mal à s'en remettre après ses quêtes mais bon il était habitué. Les cours finis, il put sortir ensuite.

Il sortit alors de son bâtiment et aperçut au loin Loic, tiens il était encore là celui-là? Il fit mine de pas le voir pour qu'il se torture encore plus l'esprit, qui sait peut-être qu'il s'excuserait en l'embrassant?

========

~Casper~

Tu es trop sûr de toi et ça te perdra. J'ai fait une promesse à l'homme que j'aimais et ma conscience sera tranquille quand j'aurai accompli ma promesse...Je dois perpétuer sa descendance, telle est ma mission...ou plutôt le sort qu'on m'a jeté...J'ai commis des atrocités par amour et on torture mon esprit, je suis prisonnier de ma conscience et je dois convaincre un mec tout aussi ordure que moi à se remettre avec la femme de sa vie! Bordel c'est pas compliqué dit-il légèrement énervé.

Je suis comme toi, je suis un mec bien plus pervers encore...je ne fais pas ça qu'avec des garçons et des filles...si tu vois ce que je veux dire, bref passons car après tu vas vouloir le faire avec moi pervers...

Hors ligne

 

#95 2014-05-11 21:06:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Vlamidir ajusta ses lunettes de soleil sur son nez.

-Alors... Zoophile ? C'est intéressant... fit-il en souriant, regardant Casper de plus près avec un peu plus d'attention.

Puis, il croisa les bras fermement sur son torse même s'il était parfaitement calme et détendu.

-Tu es trop gentil... Je suis sûr que ton ex-amant avait pas préciser que ce devait être impérativement avec moi alors trouve un autre mec pour la mettre enceinte et le tour est joué ! Mais, moi, si j'étais toi, je ne lèverai pas le petit doigt ! Tu ne trouves pas la vie plus amusante sous la forme de fantôme ? Fais comme moi, prend un corps et vis, vis et vis pour l'éternité ! Ça t'a pas manqué toutes ses choses tordues ? Qu'est ce que tu préfères, hein, petite pervers ? Les chats ? Les chiens ? Ou encore les chevaux parce que c'est, il baissa légèrement le ton, plus gros ?

Il rit légèrement.

-Si tu es comme moi, fais ce que je sais faire le mieux et évite les problèmes, c'est un conseil.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Perdu dans la contemplation des fleurs et de l'attente qui s'éternisait, Loïc ne vit pas toute suite Stephan sortir des cours suivit de d'autre élèves. Se ne fut que lorsqu'il passa devant lui qu'il l'aperçu. Aussitôt, le garçon sauta sur ses pieds et alla se planter devant lui. Il prit une grande respiration.

-Je t'en pries, pardonne-moi pour toute à l'heure, j'ai été un peu trop brusque et énervé mais c'était parce que tu étais vraiment bizarre avec moi... ! Encore, désolé ! débita-t-il à toute vitesse avant de tourner vivement les talons pour partir.

Il n'attendait pas de réponses.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#96 2014-05-11 21:15:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stephan regarda Loic lui parler et l'écouta, il lui plaisait bien ce garçon c'était amusant, il était si prévisible, il lui attrapa le bras pour le retenir.

C'est tout? Tu n'as pas oublié quelque chose pour te faire pardonner? demanda-t-il un sourire en coin, oui il voulait que Loic l'embrasse, il était un peu tordu parfois mais ça l'amusait, mais bon il n'était pas que tordu. C'était aussi pour le bien de Loic, en quoi? Je ne sais pas lol.


~Casper~

Pense ce que tu veux...A vrai dire je t'ai choisi toi car tu es de la lignée de ma famille..Et comme je tiens à ce que ma famille s'unisse à la sienne bah voilà donc je préfère ajouter  à ma fichu conscience alors tu dois te mettre avec elle, tu es le dernier descendant de ma famille...Donc  tu te débrouilles, tu te maries avec elle, tu lui fais des gosses, je serai libre et je pourrai renaître définitivement en possédant un de tes gosses, la vraie liberté. Vu qu'un de tes gosses sera ma réincarnation. Je ne peux pas vivre ma vie...Je te l'ai dit je suis mon propre prisonnier, si ça t'arrivait à toi aussi tu n'apprécierais pas, c'est loin d'être une prison où on te laisse mourir, c'est une torture mentale permanente et pour un fantôme c'est pas la joie...Alors tu te débrouilles et fais honneurs à ta famille bordel!

Hors ligne

 

#97 2014-05-11 21:37:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

Casper ? Son ancêtre ? Celle-là, il ne l'avait vraiment pas vu venir mais... ça voulait dire que Casper avait eu des enfants ? Avec quelle femme, alors ? Voilà un nouveau sujet de conversation qui ne manqua pas d'effleurer la curiosité de Vlamidir. Il se leva et contourna la tête, allant se planter droit devant Casper, il lui releva le menton avec ses doigts et approcha son visage du sien.

-Déjà que je ne compte absolument pas me remettre avec cette femme, je n'aurai forcément pas de gosses avec elle ! Nan mais, sérieusement, tu m'imagines en père ? Je tuerai la mère avant même que les bébés puissent sortir de son corps ! s'exclama-t-il avec un sourire vraiment sadique. L'a tuer ? Tiens, se serait une bonne idée, tu ne trouves pas ? Si ta Lennoue chérie meure, tu n'auras plus aucune raison de me courir à près, pas vrai ?

Il approcha ses lèvres de celles de Casper comme s'il allait l'embrasser mais s'arrêta à quelques millimètres.

-Si ma famille c'est toi, je ne préfère pas lui faire honneur, répliqua-t-il, finalement, sèchement. Si tu es tant tourmenté, c'est bien de ta faute et j'en suis heureux ! Car, dans cette histoire, tu ne penses qu'à toi et uniquement qu'à toi, tu es un sale égoïste, au fond ! Comme moi... N'as-tu jamais pensées que Lenne voudrait tout oublier de moi et recommencer une vie parfaite surtout maintenant qu'elle a le monde à ses pieds ? Et moi, là-dedans, tu le sais déjà mais je te le répète : Je ne suis plus intéressé ! Ne tentes plus de réunir des personnes qui se détestent !

Il tourna les talons et jeta un regard à la serveuse.

-Oubliez le café ! lança-t-il avant de sortir de l'établissement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Loïc frémit et rougit un peu en sentant le bras de Stephan l'attraper par le poignet pour le retenir.

-Non, je ne vois pas de quoi tu veux parler, je n'ai rien oublié, dit-il en se renfrognant un peu.

N'était-il jamais parfait ? Il fallait croire qu'il ne faisait jamais rien de correct ou de bon en présence de ce jeune homme qui s'amusait tellement à jouer avec lui !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#98 2014-05-11 21:47:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Si tu as oublié quelque chose...Je t'ai embrassé et j'attends que tu répondes à mon baiser, ne me dis pas que tu n'en as pas envie, ton corps semble apprécier quand je te touche alors laisse-toi aller pour une fois c'est juste un baiser.

Oui il était parfois lourd mais il savait tellement bien manipuler les gens pour avoir ce qu'il voulait alors autant en profiter et s'amuser un peu non?


~Casper~

Si elle meure je serai encore plus tourmenté sombre idiot...Et dire que tu es de mon sang...Je suis un égoïste c'est vrai mais ne me juge pas tu es pareil voire pire...Lenne est tout aussi tourmentée, elle est dans un corps qu'elle ne maîtrise pas, elle a fait tout ça par amour pour toi et je crois qu'elle ne se rend pas compte du changement d'époque...J'ai changé avec ce sort enfin je suis moins égoïste. La seule solution pour moi d'être libre et de te foutre la paix c'est que mon hériter fasse à un enfant à la famille qui m'a jeté un sort c'est pas compliqué...Je tenterai, je n'ai pas le choix j'y suis obligé...que ça te plaise ou pas Il n'avait pas bouger d'un centimètre quand Vlamidir s'était approché de lui.

Si je fais en sorte que tu ne vois plus Lulu comme Lenne, tu ne te rendras même pas compte que c'est elle que tu as en face de toi ça serait marrant...

Hors ligne

 

#99 2014-05-11 22:01:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Return to light, Spirit

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827661-banniere-vlamidir-1.png

-Mais... Tu n'as pas compris ? Le fait que tu sois tourmentée me remplit de joie, dit-il avec un rictus. Alors nous sommes tout deux égoïste et moi encore plus que toi donc, en tenant compte de ce point, je peux dire que, jamais, je ne penserai un tant soi peu à toi ou Lenne : Il n'y a que moi qui compte car je suis un sale égoïste ! déclara-t-il. Lenne a été trop naïve, beaucoup trop... Comment a-t-elle pu croire que je l'aimerais encore après autant de temps passé au troue et à me taper des filles bien plus sexy ?

Il rit méchamment.
Puis, il se stoppa dans le cadre de porte lorsque Casper parla.

-Tu m'as dit que si je me concentrais je pouvais voir sa nouvelle apparence, je m'en souviendrai... et si ça ne marche pas j'éviterai de m'approcher de femmes pour un certain temps et t'utiliserai pour calmer ma faim.

Il lâcha un dernier sourire remplie de sadisme et traversa le trépas de la porte du petit café.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397827668-banniere-loic-2.png

Pfff... Qu'est ce qui ne fallait pas faire pour se faire pardonner, de nos jours ! Loïc fronça les sourcils mais il obtempéra. Si ça pouvait lui permettre d'avoir la conscience tranquille... pourquoi pas ? Il se mit sur la pointe des pieds et déposa un vif baiser sur les lèvres de Stephan, sans y mettre la langue, bien sûr. S'essuyant ensuite la bouche du revers de sa manche, il tira sur le bras de Stephan pour que ce dernier le lâche.

-J'ai fais exactement ce que tu voulais alors lâches-moi !

Dernière modification par pensina (2014-05-11 22:01:37)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#100 2014-05-11 22:17:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Return to light, Spirit

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227122504224325.png

Stefan était comme ça, mais il obtenait ce qu'il voulait la preuve Loic lui cédait lui faisant un chaste baiser, il lâcha alors son bras.

Voilà je t'ai lâché pas la peine de t'énerver, tu te fais excuser et tu t'énerves à nouveau après t'es pas croyable répondit-il faussement vexé.

Stefan aimait torturer son esprit oui c'était méchant mais c'était si drôle, si jouissif et Loic était si naïf, ne s'en rendait-il pas compte.

J'habite au campus si ça t'intéresse...

==========

~Casper~

Tu veux vraiment ma mort, enfin façon de parler je suis déjà mort...Tu es pire que moi c'est affreusement déroutant...Crois-moi ta Lenne en Lulu est très sexy...Elle porte des vêtements assez explicites...Elle est comme toi et ne pense qu'au physique ça devrait te plaire dit-il ironiquement

Et tu comptes m'utiliser comment? Car si tu penses à prendre du bon temps avec moi tu auras du mal vu que tu n'arriveras pas à me forcer à emprunter un corps. Je ne peux posséder un corps que très peu de temps...Donc oublie ton idée...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr