Vous n'êtes pas identifié.

#76 2014-05-08 20:20:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Mathias (owiiii tu as fais exactement ce que je voulais *-*)

-Dame de compagnie. Corrigea Mathias, en se relevant, s'apprpchant de la salle de bal pour entendre un peu de musique, même si les discussions se faisaient toujours entendre.
Il fit un leger tour sur lui même,  et prit les mains de Fire a l'arrivée,avant de l'entrainer avec lui plus près de la source de la musique.
-Une Lady se doit de savoir danser.
Il la plaqua contre lui, se mettant en position pour une valse, et chuchota a l'oreille de Fire:
-M'accorderez vous cette danse?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#77 2014-05-08 20:29:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Bien sur il est ou ?

                               ~Le Rêveur~

Il fit quelques tour dans l'eau puis se dirigea vers le bord  et s'accouda aux rives de la piscine. Sa mine s'assombrit légèrement,
_C'était pas vraiment un pote et y'en avait plusieurs a vrai dire... commença t-il. Son visage s'éclaira par la suite.
_Heureusement qu'ils sont tous morts , je n'aime pas être aussi méchant mais ces monstres ne savait que dire et faire EXTERMPINER. il imita les Daleks, les tournants le plus possible au ridicule


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#78 2014-05-08 20:37:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Il est... a ou tu veux dans le" present"
(Londres  ou Paris si tu veux ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#79 2014-05-08 20:52:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Qu'elle se soumette en temps que servante ? XD)

-Fire-

Fire fronça légèrement les sourcils à la musique puis, une fois certaine que ce son n'était pas signe de danger, elle se detendit et regarda Mathias.
Pourquoi est-ce qu'il tournait sur lui même comme ça ? Il avait le cerveau à l'envers et voulait le replacer ?
Ensuite ce dernier l'atttapa par la main et le plaqua contre lui. Au depart la demoiselle fit preuve de résistance, ne comprenant pas, cherchant à reculer avant qu'il ne lui propose de danser.

-Je ne suis pas une Lady, juste une dame de compagnie maintenant. Ce n'est pas une honte pour une personne de votre rang de danser avec une inconnue, rousse en plus, et dont avea fait d'elle, donc de moi, une domestique ? Moi ça ne me dérange pas, je me fiche de l'étiquette puisque ce n'est qu'un ramassi de conn*ries, mais vous ...

Ensuite elle essaya de suivre les mouvements, ou de se rappeler comment sa mère faisait. Étant petite, elle avait vu sa maman danser, mais cela remontait à très loin dans ses souvenirs ...

-Et je n'ai jamais sus danser correctement ...



-William-

-Il faut savoir si c'était un pote, ou des potes, ou si ce n'en étaient pas ... Vous êtes un être compliqué ...

Répondit William en cherchant à savoir ce que tentait de faire cet individu. Essayait-il de l'embrouiller avec des termes étranges ?

-Ce sont des Daleks que vous imitez ? Vous les faîtes très mal. C'est "Exterminer" et vous êtes vraiment borné pour déclarer qu'ils sont tous morts alors que vous en avez un devant où ...

Si la conscience de Rêveur lui disait que c'etait impossible que le type qui lui tirait dessus depuis tout a l'heure était un Dalek, les circuits de William lui disait que c'etait impossible que ce Time Lord ne sache pas qu'il avait un Dalek devant lui ...
Assez comique comme sitiation, non ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#80 2014-05-08 21:02:10

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Disons Londres dans le présent x)
~Alice~
Comme d'habitude, la jeune fille faisait son service derrière le bar. Servant les boissons. Sa patronne, gentille mais certes peu flexible ne la quittait pas des yeux. Histoire de vérifier si elle faisiat bien son boulot.


~Le Rêveur~
_Oui, ils disent tous ça.
Il regarda son nouveau pote (car oui il s'attachait facilement) avec surprise. C'était tellement absurde qu'il pouffa.
_Ha ha, si je ne te connaissait pas aussi bien, (conscience=> --") je t'aurais cru ! dit-il en sortant de l'eau.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#81 2014-05-08 21:09:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Mathias ~ (Muahahahahahaha *w* )

Pour une extraterrestre, elle avait de la parole!
En temps normal, il l'aurait embrassé pour la faire taire, mais la, il se contenta de mettre un doigt sur les lèvres de la jeune femme:
-Tu parles trop pour une dame... tu m'appartiens, j'ai le droit de faire ce que je veux de toi, mon etiquette ne subira rien, ne te fais pas de mauvais sang.
Il continua de tourner lentement, son regard calme plongeant dans celui de Fire pour l'aider a prendre le rythme lent, trop lent pour quelqu'un qui savait danser, mais normal et simple pour une novice:
-Suis mon rythme, mes pas: je mène la danse.
Meme si ses paroles pouvaient sembler cruelles et rabaissantes, mais le ton était calme et respecteux, ses yeux semblait animes d'une lueur calme mais amusé par rapport a sa cavalière.
-Tu vois, tu y arrives?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#82 2014-05-08 21:44:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

Fire, ignorant qu'elle bénéficiait d'un traitement de faveur et que le doigt sur ses lèvres étaient la version amoindrie pour la laisser au silence, plissa légèrement les yeux en signe de frustration.

-J'ai accepté d'être votre Dame de compagnie mais cela ne veut pas dire que je suis votre chose ... Continuez ainsi à me traiter de Dame et vous découvrirai mon prénom. L'une de ses deux significations, celle en grec ancien, veut dire "Dame". L'autre, en langue celtique, veut dire "Ténèbres". Laquelle de ces significations allez-vous m'attribuer ?

À force de l'entendre la vouvoyer elle se mettait elle aussi à employer cette forme de respect ...
A l'entendre ainsi il semblait lui donner des ordres, mais peut-être était-ce naturel chez lui ? Ça se tombe, c'était lui le loup Alpha de sa famille ... Manque de bol pour elle, Fire était peut-être tombée sur un dominant qui n'appréciait pas qu'on se rebiffe ...
Enfin, pour le moment là n'était pas vraiment la question ...

-Oui, mais c'est simple, je suis vos pas ...

Mauvaise foie, va ...



-William-

Et ainsi donc le machin sensé être un Seigneur du temps sortit de l'eau en ne le croyant toujours pas. Il voulait à ce point se moquer de lui ?

-Ce n'est pas une blague, je suis vraiment un corps humain qui a été Dalekisé. Mes tirs en sont la preuve, non ?

En temps qu'ancien humain, les émotions qu'éveillaient le Rêveur dans le cerveau du Dalek était la frustration et l'agacement, quand a son côté Dalek, il pronait l'élimination immédiate.
Mais avant que ce gars sache que les Daleks existaient toujours.

-Vous êtes le Rêveur, non ? Et vous possèdez un tournevis sonic. Ca vous suffit comme preuve ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#83 2014-05-08 21:49:51

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

~Le Rêveur~
N'y croyant toujours pas il s'approcha de son mouvel ami et lui tapota amicalement le dos,
_C'est un conseil qu'ont m'a dit y'a pas si longtemps; une blague c'est drôle qu'une fois. dit-il, puis rangeant ses mains dans ses poches il releva la tête un peu boudeur,
_Je vois pas pourquoi d'ailleurs,, moi j'aime bien quand les blagues sont longues et amusantes... il ouvrit de nouveaux grand les mirettes et sortit son tournevis sonique.
_Tu parles de ça ? c'est ce moment que choisis son TARDIS pour apparaître au bord de la piscine.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#84 2014-05-08 22:24:43

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Mon Dieu moi je baffderais Rêveur è.é



http://img4.hostingpics.net/pics/604658dragonbis.gif

-Arrête de parler, veux-tu? Finit-il par dire, amusé. J'ai rarement vu pire tête de mule que toi!
Il lui sourit, et s'ecarta doucement en reconnaissant la fin de la ballade, avant de s'incliner.
Meme si la plupart des activités des Nobles étaient...  barbantes, les bals et la Chasse en elle même etait toujours de choses dont Mathias rafolait.
Ah oui, la musique aussi.
Enfin bon, ce n'est pas le moment de parler de cela.
-Tu me vouvois maintenant? Oui, après tout, je suis ton maître desormais n'est-ce pas?  Dit Mathias, un sourire sadique aux levres. Enfin, par respect pour ta fierté, j'accepte d'arrêter de te le faire remarquer! Ne suis-je pas gentil?

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-15 17:05:00)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#85 2014-05-08 22:33:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Sa donne envie hein ? Ne même j'avais prévenue qu'il était spécial XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#86 2014-05-09 14:26:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Chrystopher~

L'esprit encore totalement brouillé par l'alcool,  Chrys' sortit de sa ruelle sombre, pour prendre conscience ou il était.
Point numéro un: il etait toujours sur Terre. Bien. (Ou sur l'un de ces parcs qui reproduisaient la planète...  ca c'etait moins bien)
Point numero deux: s'il etait bien sur Terre, il n'etait plus a Paris. Mauvais.
Point numéro trois: s'il n'etait plus a Paris, il semblerait même qu'il ne soit même plus en France... et lui qui n'avait pas pris l'option "langues perdues de notre monde" au lycée ! Il ne savait parler que Francais, Allemand, Russe et un peu Anglais... oh nooon...
Rapidement, il se rendit compte que son ventre criait famine, avec les quelques euros qu'il avait sur lui, il n'allait pas aller loin... mais s'il était toujours en europe, il pouvait payer avec sa carte.
Mais ca restait payer.
Bref, en gros, il rentra dans un café, avec le Wifi s'ilvousplaitmerci! Et s'assit a une table, cherchant a trouver le réseau du bar.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#87 2014-05-09 17:17:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

http://static.tumblr.com/9bjeqyd/qkAm0skut/tumblr_lzmtfqyggl1rpmc8po1_500.gif

                               La vie est une pièce de théâtre.
                  Ce qui compte ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.

Une tête émergea brutalement d'un tas de carton, en renversant quelques uns sur la chaussée avant de se lever.
Le jeune homme brun s'épousseta tranquillement pendant quelques instants, tout en regardant autour de lui. Quelques personnes s'arrêtaient près des cartons en l'observant d'un air ahuri, d'autres passaient sans même lui jeter un regard...
Rien de bien passionnant en fin de compte.
L'étrange individu se lissa les cheveux d'une seule main en soupirant, et réajusta ses vêtements avant de partir vers le centre-ville d'un pas serein.
Première question : Où était-il ?
En regardant autour de lui les passants et le style architecturale lui permettaient de se situer en Angleterre.
Ensuite... Quand était-il ?
...
Il n'aura qu'à acheter le journal d'aujourd'hui !



                                                    http://26.media.tumblr.com/tumblr_lxm5lkQ4n11qgp3doo1_500.gif

                Un ami, rien qu'un ami, c'est déjà aussi précieux qu'une vie.     

Jessylia sortit en baillant de l'amphithéâtre où elle avait cours.
Ce matin, son père avait encore fait de siennes. Petit-Déjeuner du jour, la Guimauvelette, et crash d'un hélicoptère contre les murs de sa chambre au programme.
Génial !
La jeune femme soupira en sortant de son université, levant les yeux vers le ciel, encore une journée normale, aussi normale que pouvait l'être une vie avec un père écrivain.
... Et passablement gamin.




                La Vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera.

Kalysta posa ses livres de cour sur le bois de chêne composant les tables avant de s'asseoir en silence, relevant rapidement les yeux pour observer l'image projetée sur le mur. Comme tous les jours, elle parlait d'une sombre affaire que les professeur, ou d'anciens élèves avaient eu à résoudre. On allait leur donner les mêmes preuves et ce serait à eux d'inculper le coupable.

Dernière modification par louane74 (2014-05-09 17:18:39)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#88 2014-05-09 21:00:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Louane-> heu... ton premier personnage n'existe pas x) Il n'a pas été accepté, et tu n'as pas posté son formulaire, modifie pour enlever son post... désolé ^^'

D'ailleurs... y'a pleins d'humainES ;-; (en faot, les seuls hommes sont ST ou Daleks :x)

Moi je voulais que ma Jolly croise un mec, j'ai jamais été a l'aise de jouer deux filles ensemble ^^'
Nono, faudrait incruster ta ST parce combattre tout seul des Daleks ca va vite être ennuyeux ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#89 2014-05-09 21:01:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Lou-chan si tu veux j'ai de persos de libre x)
~Alice~
Elle remarqua un client qui semblait un peu perdu,
_Vous désirez ? demanda t-elle en souriant.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#90 2014-05-09 21:20:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Chrystopher~

-La couronne du Roi Arthur... repondit le Khalehr en Français,  le visage sérieux en tapotant avec rapidité sur son  "portable".
Heureusement que personne ne savait que le système de ce petit engin etait en fait le moteur rétrécit d'un tardis, dans l'intention de créer un manipulateur de vortex.
Sinon, il allait encore avoir encore plus de problèmes !
-Non, serieusement, reprit-il en Anglais, pouvez vous me donner le code de votre wifi? Ah et, un truc pour la gueul* de bois aussi...  du thé vert avec du citron jaune si possible, et rajustez votre col, il y a un pervers derrière qui regarde votre décolleté . Continua-t-il très calmement, essayant de craquer la wifi en grognant.
Il fallait qu'il jette un oeil a son trésor, si c se trouve, les mecs d'hier s'apprêtaient a voler la seule raison qu'avait l'extraterrestre de vivre!
Comment avait-il fais pour savoir pour le vieux qui matait sans lever le regard?
Quelques petits détails,  dont le fait que l'homme portait des lunettes de soleil pour cacher son regard... alors qu'il n'y avait pas de soleil, et aussi, il était seul sa table.
Petit coquin va! Faut être plus discret si on veut regarder une jolie fille?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#91 2014-05-09 21:28:33

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

~Alice~
Elle garda son sourire et commença en tout premier lieu par se retourner, il y avait effectivement un vieux pervers qui matait.
Self contrôl... pensa t-elle en s'approchant du dit pervers. Elle posa brutalement les mains sur sa table et lui fit un très beau sourire qui disait "va mourir",
_Vous avez finis monsieur ? demanda t-elle. Sans attendre la réponse elle prit l'addition et retourna vers le deuxième client très bizarre.
_Merci. dit-elle assez neutre dans son ton, elle prit de l'eau chaude dans une bouilloire et la versa dans une tasse. Prenant d'une main un sache d'infusion et de l'autre un cachet d'aspirine elle les tendit aux clients.
_Autre chose ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#92 2014-05-09 22:14:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Chrystopher

-Mmh...?
Il leva enfin son regard et regarda la jeune femme de haut en bas, avant de sourire :
-Le code s'il vous plait. Demanda-t-il poliement en secouant son portable pour expliquer.  J'aimerais surveiller chez moi contre d'éventuels voleurs et proteger mon chien des assassins, est-ce que j'ai le droit d'avoir le code maintenant? Disons que... je suis assez pressé ! Finit le jeune homme un sourire aux lèvres en se passant la main dans les cheveux d'une main.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#93 2014-05-09 23:08:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

#Alice#
Elle décrocha une étiquette sous le comptoir et la donna au client.
_Tenez, c'est le code wi-fi. Des assassins vous courent après ? Cool *-* dit-elle en s'accoudant au comptoir.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#94 2014-05-09 23:25:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Chrystopher~ (j'ai l'impression qu'Alice est une grosse flemmarde qui s'ennuie a mourir x) )

Le jeune homme tapa rapidement le code, et se mit immediatement a surfer sur internet, ses doigts tapotant rapidement l'écran  avec une grande precision, puis Alice lui reparla, sans jamais lever le regard:
-Vous êtes bien naïve de parler a un inconnu avec un fort accent et de croire a ses belles paroles. S'amusa le jeune homme. 
Puis enfin, il réussit a pirater la caméra qui surveillait son tresor, et lacha un" Oh oui!" bien français avant d'observer sa salle.
Ses tableaux, ses pièces d'or, ses coupes et bijoux, on aurait dit un trésor de dragon, mais malgré le fait que tout soit là,  quelque chose clochait.
-La camera... on dirait une image enregistrée...
Meme si sa dernière phrase fut de nouveau dite en français,  ses sourcils se froncerent, signe evident de son etat d'esprit.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#95 2014-05-09 23:28:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

#Alice# (ouais elle cherche du piment XD)
_C'est vous qui avez un accent... Et non je ne suis pas naïve, je m'ennuie seulement. lui fit-elle remarquer. Elle savais parler français, mais n'étant pas d'humeur à lui faciliter les choses et regarda l'écran.
_Oui, ça tourne en boucle toute les dix secondes.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#96 2014-05-09 23:42:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Contrairement a moi tu es rapide x)
Je te hais x)
(29... c'est partit!)

Chrystopher~

Il leva enfin le regard, et le planta dans celui de Alice en mettant immédiatement son portable en veille.
-C'est porter atteinte a la vie privée des gens que de regarder leurs portables sans autorisations. Un juge vous en donnerais pour une jolie amende! grogna le jeune homme en fourant son téléphone dans sa poche.
Oui, il ressemblais a ce moment même a un chien dont on voudrait prendre l'os.
Pas touche ! Grrr!

Alors comme ca, quelqu'un avait réussis a decouvrir l'existence de son trésor... mais qui?
Il ne se souvenait même pas de ce qu'il avait fait hier, et traverser une mer comme ça,  ce n'etait pas pourtant le genre de truc qu'on oubliait!
Il but d'un coup le thé brûlant,  sa constitution lui permettant de ne pas se bruler, juste d'être...  vraiment réchauffé, et dit a la ravissante serveuse:
-Ecoutez, oublier cela. Ca ne vous concerne pas, vous... vous avez surement une vie géniale, un chat, et un poisson rouge qui s'appelle Bob que sais-je? Mais croyez moi, il vaut mieux pour vous d'oublier ce que vous venez de voir.
Après cette phrase en Anglais d'un certain serieux, il s'etira de tout son long, et demanda calmement :
-Je peux payer a la carte?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#97 2014-05-09 23:53:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

ça dépens la j'étais pas sur un autre RP XD
#Alice#
Elle pouffa.
_Il fallait réfléchir avant et pas en parler... dit-elle en souriant malicieusement.
_C'est trop tard. Je n'oublie jamais et ma vie est affreusement ennuyante, la votre en revanche... dit-elle avec une certaine envie.
_Non désolé, ici c'est que du liquide. c'était faux mais elle avait bien envie d'en savoir plus sur ce gars.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#98 2014-05-10 00:19:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Tu me tiens debouyt mechante *^*
*veux dormiiir *x* *

Chrystopher

Chrystopher avait évidement remarqué que déjà pas mal de clients etaient partis sans avoir sortit de monaie sonnante et trebuchante, et soupira lorsque la jeune femme lui sortit cela:
-Ce n'est tellement pas professionnel...
Bon, il avait demandé gentiment qu'elle oublie son trésor...  Son trésor, mais apparemment, les anglais aussi pouvaient se montrer tête de mule.
Il ne voulait pas avoir a user de ses compétences telepathiques... cela faisait mal au crâne et il n'en dormait plus pendant des jours...!
-Ennuyante... peut-être mais vous avez une vie, vous êtes vivante! La mienne vous semble peut-être amusante, mais ce qui m'attends d'ici peu c'est un pistolet sur la tempe ou bien la mort.
Il fouilla au fond de ses poches et en sortit un billet de cinq euros:
-Ca vaut vachement un thé ca! S'il vous plait, je suis crevé et pas d'humeur...
Pas d'humeur a aller faire les poches de quelques client pour avoir de jolis petits livres...
L'angleterre... peut-être aurait-il l'occasion de voir la couronne de la reine d'ailleurs!
-Mais... pourriez vous seulement me dire quel jour nous sommes?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#99 2014-05-10 11:38:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Je sais je sais x)
#Alice#
De nouveau elle pouffa,
_Moi professionnelle ? Pfff, vous êtes marrant ... elle supplia du regard le client.
_Dîtes moi monsieur, le quel de ces deux choix est le meilleur ? Vivre comme un mort ou mourir après avoir vécut ? demanda t-elle d'un ton exaspéré.
Alice baissa les yeux vers le billet,
_Désolé mais nous sommes en Angleterre ici. Et nous somme mardi. dit-elle en français.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#100 2014-05-10 13:58:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Chrystopher

Le jeune homme grogna:
-Vous ne me connaissez pas, ne cherchez pas a en savoir plus sur moi.
Il remit le billet dans sa poche, tant pis, elle aurait gagné des sous a accepter son billet!
De toute facon, il fallait qu'il se rende au plus vite en France,  mais vu comme c'était partit,  il ne voyait pas trop comment...
-Je parlais de la date, quelle jour de quelle année sommes-nous?
La, c'était plus pour savoir si on l'avait drogué pu pas, si plusieurs jours étaient passés dans son voyage, il y avait de quoi s'inquiéter,  et si l'heure n'avait pas changé depuis son départ...
C'etait qu'il y avait un gros problème.
-Ah oui, l'heure aussi s'il vous plaît,  mon portable s'est reinitialisé lorsque je l'ai éteins. Et, je ne peux pas payer alors. Vous allez faire quoi? Appelez la police alors que c'est vous qui m'avez caché la possibilité de la carte? Vous allez avoir quelques problèmes si c'est ça !


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr