Vous n'êtes pas identifié.

#26 2014-05-04 22:13:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Je finis le lycée tous les jours à 16h donc le temps de rentrer j'arrive pour 16h45 chez moi ! ^^ je posterai dans ces eaux là, et j'essayerai de passer le plus possible mais ce RP sera peut-être un privilégié XD

J'ai modifié :3 je ferai mes autres persos une fois mon idée bien précise XD je pense faire Fire aussi *.* elle pourrait peut-être être une servante de Mathias pour je ne sais quelle raison XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#27 2014-05-04 22:25:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Saleté de connexion!!! ><)

Va expliquer pourquoi Vastra est hyper riche et a une servante personnelle et pourquoi elle sort avec elle (un magnifique couple de lesbienne interraciales ~) x)

Nan, on trouvera bien une raison (si tu sais pas qui est Vastra, va voir l'épisode de la Dame de Glace maintenant >w< )

Mais mais... Tu délaisses pas mon pitit IEUF hein? *-*
Ni ma Sarrah *-* Non non non je t'interdis de les laisser x3

Bon, si vous avez finis vos perso, on ouvre le RP demain? ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#28 2014-05-05 16:50:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Formulaires de ma Carrionnite et de mon humaine, TERMINES ! OUF !
Je vais essayer de trouver mon image pour le docteur maintenant... Le plus dur... Argh


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#29 2014-05-05 18:59:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Pour le...
Docteur? O.o

Hum... y a pas une faute? >< Tu vas faire un homme ou une femme?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#30 2014-05-05 19:04:48

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Hellow ! Bon je prépare le formulaire pour ma Carrionite, mon Dalek et un troisième dont je ne sais pas encore la race XD


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#31 2014-05-05 19:04:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Un homme pourquoi ? C'est pour ça que je dis que je vais galérer pour l'image, eh !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#32 2014-05-05 19:10:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Je me suis décidée, je vais faire un/une Emovariforme ! *^* !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#33 2014-05-05 20:03:14

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Uiiiiii *^*

Si tu veux faire un loup tyu peux être au service de Mathias Catitiz_PDT_52
Ou meme pas obligé d'un loup pour servir mon petit noble >=)


Lou-> Docteur, c'est un nom, pas le nom de la race :


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#34 2014-05-05 22:01:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Pseudo:Loukoum :3
Nom-Prenom: Fireband Azenor
Surnom: North (=le nord) aze... elle n'est pas vraiment du genre surnom xD
Race (plus sous-race ou hybride): Hemo-Variforme
Âge (minimum 20 en reel): 20 ans !
Détails de race: Azenor a été mordue par un loup des neiges elle se transforme la nuit mais tout dépend de la chaleur du temps, s'il fait chaud son instinct de survie l'empêche de se transformer. 
Apparence(s): Humaine; http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2011/ … 48lzqw.jpg Loup des Neiges;
Histoire: Azenor à été mordue à l'âge de trois ans, lors d'une balade dans une forêt; elle était poursuivie par un étrange loup de pelage blanc qui mourait à petit feu dans la forêt pas du tout adapté à son ... heu comment ont dit déjà ? Malheureusement le loup était atteint d'une maladie incurable. Azenor en as héritée, quelle est cette maladie ? Elle circule dans le sang et contamine des de son corps cellules plus faible que les autres. ces cellules contaminé se "baladent" un peu partout, et peuvent empêcher le bon fonctionnement du corps, elle a souvent des vertiges et des gros mal de tête. Après toute ces années, son corps n'a trouvée comme système de défense que le seul moyen de recracher le sang contaminé par la maladie. A présent elle vit toute seule dans un appartement, ruminant et souffrant en secret, isolée.
Caractère : elle est du genre très renfermée sur elle-même et as un fort caractère. elle ne se laisse pas faire mais étudie toujours soigneusement la situation avant d'agir. 
Autre: Elle rêve en secret d'avoir un "prince charmant" qui viendras al sauver de son isolement et la délivrer de la souffrance.

Pseudo: Locomotive !
Nom-Prenom: Mist Annabelle
Surnom: Midnight.
Race (plus sous-race ou hybride): Carrionite
Âge (minimum 20 en reel): 22
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Rien de spécial ~
Apparence(s): http://www.renders-graphiques.fr/image/ … blancs.png
Histoire: sa mère est une Carrionite, son père c'est fait "mangé" après l'accouchement. elle a grandie en sachant ce qu'elle était et sa maîtrise des mots la nommée Poète Lauréat parmi les humains. elle à quittée le nid à la maturité; rien de spécial .
Caractère : très sadique, si vous lui faites du mal assurez-vous que Midnight vous en ferais payer au centuple. Sinon elle ne cherche pas (enfin presque) les ennuies.
Autre: nop~

Pseudo:
Lakou !
Nom-Prenom: Minerr Dexter (erter..miner XD j'ai pas put m'en empêcher)
Surnom: Hum.... L'Exterminateur ?
Race (plus sous-race ou hybride): Dalek.
Âge (minimum 20 en reel) : Même lui en as aucune idée...
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): ~
Apparence(s): forme Dalek http://samueljaffrec.mespreps.com/images/dalek.jpg et humaine:http://leenalee-chan.l.e.pic.centerblog … 5aa222.jpg
Histoire: Enfait Dexter est en quelques sorte amnésique, les dalek ses sont un peu "amusé" à l’appeler comme ça...
Caractère: exterminer.
Autre: exterminer.

Dernière modification par laloukou (2014-05-05 22:18:00)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#35 2014-05-07 02:34:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

C'est tout bon ^^
Je te mets quand je pourrais ;)
Si possible, complète le Formula' de Dexter pour faciliter "l'incrustage", mais sinon, bonne chance ^^

Bon, a qui l'honneur de commencer? ~

Edit:
Quel dilemme auquel je suis confronté!! ><

Quelle apparence pour mon Mathias ;_;
Ca: http://images.ados.fr/1/medias/photo/67 … mg-img.jpg (et ca)  http://media.tumblr.com/0866df539af1c8c … ryxmz1.jpg

Ou ça: http://images.pushsquare.com/news/2013/ … /large.jpg

(sachant qu'il aplus de vingt ans!)

Help me please ;°;

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-07 10:27:21)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#36 2014-05-07 13:59:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Je vote pour la première !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#37 2014-05-07 19:19:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Si il y a qu'un seul vote ca va pas être dur x)

Tu veux commencer loukoum? =3
(Prends ton temps,  que l'on abandonne pas Nono a ses revisions en avançant vite ^^')
D'ailleurs les bannières du RP avancent de ton côté ? :3

Je passe une demande a louane qu'elle regarde ses MP x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#38 2014-05-07 20:09:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Oh on peut commencer bientôt *.*
Voilà mon dernier perso ! ^^

Pseudo: Nonomewtow
Nom-Prenom: Warner Aaron
Surnom: Le Commandant
Race (plus sous-race ou hybride): Hybride Dalek et Tenza
Âge (minimum 20 en reel) : 26 ans (en apparence)
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Étant un hybride de Dalek à forme humaine et d'une Tenza (contre le gré de cette dernière je précise), il possède le pouvoir de métamorphose de son côté maternel. Si il a une partie de la résistance des Daleks il cependant un peu plus faible et son "canon" se situant dans sa main droite est malgré tout capable de faire beaucoup de dégats.
Apparence(s): (le temps que je trouve une bonne image ^^) : http://www.google.com/search?hl=fr& … 1dUvyeRme8
Histoire: Né d'un croisement entre un Dalek à forme humaine et une Tenza, il n'est cependant pas le fruit de l'amour. Sa mère a été juste un sujet d'expérience et lui un résultat positif. Élevé dans un monde froid et cruel, il a su se faire une place grâce aux dons venant de sa mère et son intelligence aiguisée. Aujourd'hui il est l'un des commandants de l'armée Dalek, très respecté ... mais à quel prix ?
Caractère : A première vue il est intouchable, innébranlable, sans pitié et d'un calme olympien. Il ne semble rien ressentir à tuer quelques uns de ses subordonnés désobéissants ou incapable de réussir leur mission.
Cependant n'est-il pas issu d'un être dont la principale intention est de se faire aimer ? Il sait que dans son monde de tereur rien ne pourra lui accorder cet "amour" et a sut s'y résoudre. Mais au final, peut-être saura t-il changer d'avis si il rencontre une personne capable de lui prouver que la violence n'est pas la seule solution pour survivre ?
Autre: Il aime être seul et n'aime pas que l'on le suive ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#39 2014-05-07 21:36:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

On a une surpopulation de Daleks x)
(A croire que c'est les humains qui ont fais la Guerre du Temps :p)
Mais j'addore ton hybride Nono~

Bref, c'est bon Nono, je met le formulaire ~

RP OUVERT!!

(Je recrute des gens au service de Mathias,;-; Help me!)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#40 2014-05-07 22:07:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Merci ! ^^ et bien il y a trois seigneurs du temps pour l'instant et trois Daleks ... donc lesquels font s'entretuer en premier ? *.* ... OK, je me tais XD

Je vais certainement faire Fire, une Pyro-machin hybridée avec je ne sais encore quoi mais si tu veux elle pourra être au service de Mathias ! ^^ même si il n'a pas intérêt à tester ses tendances sadiques sur elle XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#41 2014-05-07 23:02:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Muahahahahaaaa Catitiz_PDT_52
Mais il est pas si méchant que ça hein x)
Bon, je commence ^^/

Oublie pas Sarah et Ciel sur Love Pistol Nino *^*


Jolly (bleue pour les ST en rapport avec le Tardis *^*)

Et c'est en crachant ses poumons que Joyce sortit de son Tardis en panique, s'appuyant directement a la porte a la sortie.
-Bordel mais qu'est ce que tu me fais enco... Tiens, ça sent le rôti... !
La Seigneur du Temps releva la tête humant l'air, avant de prendre conscience de la situation:
-Oh noooooooooon! Chuchota-t-elle en se retournant, ses yeux s'ouvrant grand sous le coup de la panique.
Son Tardis brulait!
Son Tardis transformé en toilette portatif brulait devant elle!
-Oh non non non non non non non non!
Jolly se mit a tourner autour de la cabine, donnant de violents coups de pieds a l'intérieur: son Tardis l'avait enfermé dehors!
SON Tardis!
-Ouvre toi sale boîte de conserve! Mais  qu'est ce que tu peux être grogn... Oh nooooon! Non non non! Je suis pas d'accord ! Non!
La raison de ces...
Cris, était que le Tardis commençait a siffler... Comme une bouillotte.
Et s'arrêta simplement de faire du bruit, ce qui fit que Joyce se cogna la tête contre la porte de la cabine, sa main essayant machinalement d'ouvrir la porte.
-Par tous les poils des Balaurs... Qu'est ce que tu me fais vivre comme misère ? Soupira la jeune femme.
Après deux-trois coups de pieds dans la porte en criant des insultes en Gallifreyein, elle se retourna, voyant que plusieurs personnes la devisageaient.
Le filtre a perception...
Était désactivé avec le Tardis qui se mettait en veille.
-Les... Toilettes sont hors-service et... J'avais une envie pressante! Se justifia la jeune femme en soupirant, testant une langue au hasard, l'anglais.
Apparemment, elle tapa juste, car la plupart des gens la regardèrent encore un peu mais partirent vite.
-Par tous les poils des Balaurs... Ou je me suis encore fourrée... ?

~~

-Vous avez pas autre chose? Quelque chose de plus... Original?
La vendeuse grogna, et s'enfonça dans la réserve en allant chercher des tenues colorées.
Oh mon dieu... Elle ne savait pas a quoi elle échappait en s'éloignant!
Joyce se mit, elle, a fouiller les rayons, jusqu'à tomber sur le coin des costumes, et c'est en voyant un magnifique manteau du style de la seconde guerre mondiale que le coup de foudre arriva.
Sans hésiter plus, elle le prit, jetant quelques crystaux
Sontarie sur le bureau.
Sur terre ça devait valoir combien?
Dans les trois millions?
Bah... Elle avait payé ! Nah! C'était suffisant et le plus important!
Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle était désormais en train de déambuler en ville, dans cette belle ville de...
-Londres, 13 Novembre 2013...! Une magnifique journée sans aucun intérêt! Qu'est ce que je vais faire ici moi?  Soupira la Seigneur du Temps, en observant avec attention les babioles humaines.
C'était tellement... amusant!




Mathias

-Bonne prise lord!
-Vous étiez en forme hier!
-Comme d'habitude, lord Nightmare nous a épaté !
Des flatteries, des flatteries...
Encore des flatteries...
C'était tellement lassant... Mais ce qui était amusant, c'était de voir tous ces petits nobles se soumettre devant lui pour espérer obtenir de l'aide, de la publicité ou une place plus haute dans la société.
Société du dix-neuvième.
Société de l'époque Victorienne.
-Merci, merci beaucoup. Dit aimablement Mathias, un sourire  sincère aux lèvres. Ce n'était qu'un petit "lapin perdu", seul, apeuré, je n'ai aucun mérite! Finit-il en s'avançant au milieu, parlant a qui voulait l'entendre alors que son sourire s'élargissait un peu plus, pour devenir cruel.
-Pourrions-nous le voir ce soir?
-Oh oui! Nous adorames voir vos prises Lord!
Bande de pigeons...
Aussi insignifiants et dégoûtant qu'eux...
Rien qu'a la vue de tous ces nobles pustulants autour de lui, il avait envie de vomir.
La foule n'avait jamais été pour lui, ni les lèches-bottes d'ailleurs.
-Evidement! Se contenta de répondre joyeusement le jeune loup.
Il se retourna, étant dos a la foule, avant de s'enfoncer avec un soupir de soulagement dans son manoir, jusqu'aux prisons ou était enfermée sa "prise".
L'un de ses servants auraient très bien pu l'amener, mais voir cette panique, ce désespoir, c'était toujours amusant.
Un petit plaisir de la vie dirons nous!
-Alors, as-tu passé une bonne nuit, petit lapin ? demanda Mathias avec un sourire calme et serein aux levres. Tu t'en souviens au moins, de ta nuit?

Quelqu'un veut être sa prise? X) Mathias vit a l'époque Victorienne  ;)


(J'edit pour les autres ;)

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-07 23:25:09)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#42 2014-05-08 00:10:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Yep, j'oublis pas, mais j'avoue qu'il faut que je fasse un long message et je n'aurai pas la place pour le faire sur portable (ma saleté de petite machine m'ayant déjà fait perdre la réponse que j'avais commencé à écrire T.T

Voilà Fire *.*, je dois aller au dodo mais est-ce qu'elle peut être le "lapin" de Mathias ?

Pseudo: Nonomewtow
Nom-Prenom: Fire
Surnom: //
Race (plus sous-race ou hybride): Hybride Pyroville-Time Lord
Âge (minimum 20 en reel) : 24 ans
Détails de race (vrai nom, conditions de transformations, tatouage etc...): Fire a une forte affinitée avec le feu, comme son nom l'indique, et ne se nourrit que de choses bouillantes, à la limite de la fusion ... Sa demi-nature de Seigneur du temps lui donne une apparence humaine bien que sa constitution soit celle d'un Seigneur du temps (deux coeurs, une température de corps plus basse que celle des humains ...). Quand elle s'énerve ses cheveux et ses mains ont tendances à s'enflammer, quand ce n'est pas son corps entier, mais ce cas-là c'est en cas de grosse panique ou de peur, voire d'une colère vraiment profonde.
En temps que demi-seigneur du temps, elle peut se régénérer, mais sa nature de Pyroville exige que l'endroit où la régération a lieu soit chaud, très chaud, et en revanche elle garde le même caractère et la même apparence. Son corps reste marqué alors par les cicatrices. Si l'endroit n'est pas chaud, alors elle se cristalise jusqu'à ce qu'on la mette dans un lieu à température adapté.
Apparence(s): http://i2.cdnds.net/11/37/cult_doctor_w … _amy_3.jpg
Histoire: Tout comme Aaron, Fire n'est pas un fruit de l'amour, mais on ignore les circonstances de sa naissance, on sait simplement qu'elle aurait été "créée" par un Seigneur du temps régénat alors que cette nature ci vient d'un coté maternel. Elle semble fort attachée à sa mère qui est visiblement morte ...
Elle s'est échappé de sa "prison" et est attérit sur terre après s'être jetée d'un vaisseau pour rejoindre la planète bleue ...
Caractère : Fire n'est pas d'un tempérament docile, loin de là même. Plutôt sanguine, comme on dit, elle est souvent énervée et ne tient pas en place. Elle préfère l'action aux paroles et ce côté tête brûlée peut lui coûter ... Elle veut se montrer forte et refuse laisser apparaître la moindre faille, ce qui fait que parfois elle est de mauvaise foie ou ne veut pas admettre ses erreurs même si la preuve est sous son nez et irréfutable.
De nature fière, elle n'aime pas être en position de faiblesse et a la colère facile. Elle s'emflamme donc vite, au sens propre comme au figuré. Si elle a mal, mentalement ou physiquement, elle cachera sa douleur derrière un masque de fureur. Elle est aussi cynique et mauvaise en position de faiblesse et ne peut pas s'empêcher de provoquer les gens ...
Autre: Elle aime le feu et se plairait à dormir sur un lit de braise bien qu'elle n'en ait pas encore eut l'occasion.

Dernière modification par nonomewtow (2014-05-08 10:45:16)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#43 2014-05-08 00:33:51

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

C'est d'accord Nono, je le rajoute demain ^^ ' (trop crevee -_-zzZZ)

Tu veux être le lapin?
Oki si tu veux ;)
(Je vais devoir me trouver un autre serviteur ;-; Tant pis, je trouverais bien quelqu'un ^^ ...
A moins que Fire a des tendances masochistes et que ca l'interesse de devenir servante Catitiz_PDT_52 )
(Remarque ca m'arrangerait :p)

Je reponds avec chrystopher demain ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#44 2014-05-08 10:20:06

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Lol c'"est la folie dans les persos ! J'essaye de me retenir d'en créer d'autre XD

                                                                ~Le Rêveur~

Occupé à trifouiller les boutons de son TARDIS ce dernier commençait à sérieusement en avoir marre. Il poussa des sifflotement aiguë et un bruissement que lui seul pourrais faire.
_Raaah ça va, j'essaye juste d'aménager un peu. lui répondit Le Rêveur, concentré sur ses boutons. Il regarda avec convoitise le fameux gros bouton rouge (qu'il avait inventé mais malheureusement ne se souvenait plus pourquoi).
Un sourire fou se dessina sur ses lèvres et il tendit la maison pour appuyer avec plaisir sur ce bouton. Une porte intérieur du TARDIS s'ouvrit dans un grand "clac" annonciateur.
Le Rêveur se tordis le cou pour regarder et s'aperçut que derrière la porte ce trouvait un grand vide immense qui n'avais rien d’accueillant.
_Ah mais oui ! Je l'avait oublié celui-là, mon portail inter-dimensionnel. il s'approcha de la porte et aperçu un petit post-it qu'il avait lui même apposé il y a quelques centaine d'année. IL se décrocha et mit ses lunettes,
_"Pour les envies de sauter." lut-il à voix haute. Il replaça le post-it à sa place et s'approcha du vide. Se tournant de nouveau vers la cabine principale du TARDIS; la salle de commande.
_Ont se retrouve en bas TARDIS ! cria t-il, le sourire dessiner en grand sur ses lèvres. Le Rêveur sauta un plein dans le vide, il avait emporté tout ses bagages -seulement son tournevis sonique en fait- mais tout en confiance et il savait que son TARDIS le retrouverais comme prévus en "bas".

Alors il atterrit où mon Rêveur ? J'edite poru faire les autres persos.

Dernière modification par laloukou (2014-05-08 10:20:52)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#45 2014-05-08 11:33:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Merci pour Fire ! ^^ Je ne suis pas sûre qu'elle ait des tendances maso mais pourquoi ne pas faire un essai ? XD
Lalou, je suis bien tentée d'aller envoyer un de mes Daleks cueillir ton Rêveur ... Mais je ne suis pas sûr qu'il apprécie de se retrouver en face de ses ennemis XD)

-Fire-

Fire ouvrit lentement les yeux, plissant les paupières pour essayer de voir quelque chose dans ce noir profond et pour aussi calmer le mal de crâne qui lui enserrait les tempes. Où est-ce qu'elle était ?
Bon dieu, non !
Se relevant avec empressement, trop peut-être, elle vacilla une fois debout mais s'adossa au mur froid et humide pour ne pas tomber ... Humide ... Elle poussa un petit cri de surprise et fusilla les pierres glaciales du regard avant de leur donner un bon coup de pied, agacée.
Elle venait à peine de s'échapper d'une prison que la voilà à nouveau dans une autre ! Pleine d'eau en plus ! Une bonne situation pour jurer en langage terrien par ce mot : M*rde !
Mais d'après ses connaissances en histoire humaine, et au vu des prisons, elle devait se trouver entre le Moyen-Âge et le 20ème siècle ... Et donc dans sous-sols d'un château.
Charmant, tout à fait charmant ...
Mais qu'est-ce qu'elle faisait d'ailleurs ?
Cependant une voix l'interrompit dans ses pensées. En premier lieu, elle se retourna rt fixa l'être qui s'adressait à elle. Certainement le maître de la demeure vu la façon dont il se maintenait et surtout se balader avec temps de liberté dans un endroit pareil.

-Non, si tu veux tout savoir le sol est trop dur ... Mais c'est surtout l'humidité qui me gêne. Si tu veux que je me transforme en glaçon, laisse-moi là, comme ça tu auras tout le plaisir d'avoir mon beau corps en statut ... Non mais tu crois quoi ? On ne peut pas bien dormir ici, imbécile !

Railla t-elle avant de s'approcher des barreaux.

-Et je me souviens juste de m'être échappée de mon lieu de naissance pour attérir ici, je ne sais comment ... À défaut de me donner de la chaleur, est-ce que tu peux au moins éclairer ma lanterne ?



-William/Dalek-

Tranquillement allongé sur un transat au soleil, le Dalek attendait patiemment que son détecteur de Seigneur de Temps ne se déclenche. Ces derniers créaient toujours des troubles spacio-temporelle dans l'époque où ils débarquent. Des troubles fortement reconnaissables pour les détecteurs des Daleks qui les chassaient depuis des millénaires maintenant.
Soudainement un signal strident retentit dans toute sa demeure alors que le jeune homme se releva sans précipitation pour se rendre devant le poste-radar qui s'affolait. Ainsi donc il y avait plus de Seigneur du temps qu'un seul ... Et bien, c'était une véritab'e aubaine ! Avec ça il allait un peu gagner de galons !
A cette pensée un sourire cruel se dessina sur ses lèvres alors que le signal laissait échapper un faible "Exxxxtermineeeeerrr !".


-Aaron Warner/Demi Dalek et Tenza-

Dans son vaisseau spaciale, Aaron guettait les écrans de contrôle d'un air impassible. Le vaisseau-mère avait ordonné à ce qu'on ramène deux seigneurs du temps, au minimum, vivant pour les expériences ... Ça serait dur de ne pas les blesser gravement mais il fallait le faire sinon ces derniers allaient se régénérer et faire rater la misssion.
Et Warner n'admettait aucun échec ...


-Break-

-EXTERMINER !!!!

Évitant de peu de se faire couper en deux par un rayon d'énergie dévastatrice, la Time-Lord se jeta sur le côté avant de se relever pour courir le plus vite possible tout en rechargeant son arme. Obligeant son ennemi à tourner en rond, la jeune femme finit par recharger pleinement sa mitralleuse à air comprimé et le pointa sur le Dalek avant tout balancer sur ce dernier, tenant de son autre main sa fidèle épée.
Une arme archaïque mais toujours efficace.
Et qui possède plusieurs fonctions.
Aussi, se jetant sur le Dalek par derrière, Break lui colla une chose sur la tête avant de s'enfuir le plus vite possible dans son TARDIS, refermant la porte et pianotant sur la commande de bord, enclenchant un départ forcé.
Une explosion eut lieu et cela sembla troubler le TARDIS qui émit un bruit peu rassurant avant de voyager brièvement dans un passage temporel pour ensuite s'écraser violemment dans la terre ...
Réussisant à se dégager tant bien que mal de tout ce qui lui était tombé dessus lors de l'impact. Tout en toussotant pour dégager ses poumons, elle sortit de sa machine, de la fumée la précédent ...
Bon dieu, saleté de Dalek ... et elle n'avait toujours pas retrouvée sa soeur ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#46 2014-05-08 11:57:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Tu fais attetir Rêveur ou tu veux x)
Y a le... 13 Novembre 2013 et Décembre de 1903 de zones temporelles actives ;)

(Personne ne veut croiser Jolly? x) Vous avez qui comme perso qui ne veut la mort de personne (qui s'en fiche en gros ;p)

Mathias

-Oh... tu as passé une mauvaise nuit? J'en suis désolé.Dit simplement Mathias en insérant la clef dans la serrure de la prison, avant de se placer dans l'ouverture pour bloquer le passage.
Il parlait presque toujours sur le même ton, un sourire calme aux lèvres.
Puis, le jeune loup lança une sorte de charbon a Fire:
-Tu cherches de la chaleur? Haha! Nous sommes en Décembre,une semaine avant Noël, la neige recouvre tout, tu es tombé au mauvais endroit petit lapin.
Matias désigna ensuite le charbon:
-Serre le dans ta paume, la chaleur de ton corps conjugué aux composants de cette pierre te réchauffera. Mais elle ne marche que 24h, donc profite avant qu'elle ne s'épuise.
Il n'en dit pas plus, regardant dans le couloir en silence, dans la direction ou tous ces petits moutons attendaient patiement de voir sa prise de la nuit.
-Ils me donnent envie de vomir... chuchota-t-il pour lui même,e pensant a ses serviteur qui l'attendaient dans les parties privées...
Petits veinards!

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-08 12:11:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#47 2014-05-08 12:01:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Je suis là, je suis là XD si je suis longue à répondre aujourd'hui cnest que je fais un devoir d'espagnol en même temps ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#48 2014-05-08 12:12:31

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

Repondu *^*

J'edit ce message pour Chrystopher x) (oui je vais le dfaire!)

Chrystopher~

"-A nos réussites !"
Bon dieu... quelle nuit il avait passé!
La veille, il avait, avec deux collègues dont il ne se souvenait même plus le nom,  volé un musée d'anciennes reliques poussiéreuse venant de babylone.
Un vrai petit bijoux!
Lui était censé echanger les originales contre de parfaites copies, et avait réussis parfaitement!
Et vut comment il s'y etait pris,  le musée mettrait plusieurs semaines a remarquer la disparition des reliques...
Mais ses collègues eux, avaient rapidement remarqués après leur petite fête que Chrys les avait roulés en leur refilant des copies... ils etaient moins pigeons que ca en fait!
Ensuite c'etait flou, meme si le khalehr tenait l'alcool,  il se souvenait vaguement d'avoir courut un peu et de les avoir rapidement semés. ..
Mais...
pourquoi venait-il de se reveiller dans une poubelle?!

Le jeune homme se massa la tête, totalement déconnecté de la réalité...
Quelque chose clochait....
mais quoi...?
Ah oui, c'est vrai, la poubelle!
Avec une hâte maladroite, il se leva en un bond, et se mit immediatement a tituber.
-Mais qu'est ce que je fout la moi...? Grogna le voleur encore endormis.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-08 12:37:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#49 2014-05-08 12:35:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

-Fire-

La jeune femme se saisit de la pierre et ferma rapidement le poing pour ne laisser aucune chaleur s'échapper.

-Tu n'es pas simplement humain, ça se voit. Alors libère-moi. Libère-moi ou je fais cramer toute ta maison, ce qui serait dommage vu que c'est un beau manoir ...

Déclara soudainement la jeune femme sans prendre la peine de le remercier pour la pierre. Après tout c'était sa faute à lui si elle était dans un pareil lieu. Elle ne le connaissait pas mais n'avait pas envie de faire connaissance avec une personne qui l'emprisonne sans lui en expliquer les raisons.

-Je te préviens, j'ai des tendances pyrnomanes ... Je vous une passion pour le feu alros laisse-moi partir. Et je ne suis pas un petit lapin, au contraire je grille ces animaux pour les manger quand je n'ai pas de charbon ou de magma à me mettre sous la dent.

Enfin elle entendit les paroles murmurées de son goêlier :

-Ils ? Parce que tu n'es pas seul ? Dommage ... Mais qu'est-ce que tu vas me faire ? Je ne suis pas humaine au cas où tu ne l'auras pas compris et laisse-moi te dire que j'ai tendance à m'enflammer si on me fait du mal. Alors quel destin tu me réserve ?

Fire était méfiante et n'avait qu'une envie : réduire ce type en cendre et partir. Loin, très loin, vivre dans un lieu chaud pour les dix mille années qui suivront et ne plus en partir. Vivre dans un lieu enfin à elle ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#50 2014-05-08 12:47:00

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] The time is here...! (par Loukoum et moi~)

(Hum... Nono, la Guerre du Temps est finie, il est censé ne plus y avoir de Daleks donc gère ca ;) -je sais pas si je te l'avait dit :x-)

Mathias~

Le jeune homme se tourna de nouveau vers Fire, ce sourire toujours aux levres.
Sourire qui devait surement devenir très agaçant a la longue.
Mais c'etait amusant, d'agacer, de passer pour un fou, de donner des frissons.
-Écoute Pyroville, je sais qui tu es, et je n'ai aucune idée de comment tu peux être dans ce corps humain, mais contrairement a ce qu'il semblerait que tu penses, je suis le gentil, moi. Hier, il y a eu la Chasse, c'est un évènement ou beaucoups de Predateurs se regroupent pour trouver la meilleure prise a présenter le lendemain, et a tuer, ou a rendre esclave. Moi, je t'ai trouvé en premier, roulée en boule dans la neige, tu etais sur le point de mourir alors...
Il s'approcha dangereusement de la jeune femme, levant son menton d'une main pour qu'elle le regarde dans les yeux, alors que les siens commençaient a s'enflammer:
-Un peu de respect, sinon je ne serais plus aussi gentil que maintenant! Finit Mathias, sa voix devenant légèrement...  agressive, mais amusée.
Comme un loup chassant sa proie. [
De plus' il ne craignait pas Fire pour le simple fait que, pour la sauver, ils avaient du lui injecter un serum qui bloquait ses flammes en grande quantité,/juste pour pouvoir l'aider.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr